PRIERES DE DELIVRANCE PERSONNELLE

  • 141 votes. Moyenne 2.8 sur 5.

Commentaires

  • 15

    1 15 Le 04/07/2021

    Bonjour maman Danielle,
    Merci énormément pour ce que tu fais pour les familles. Mon problème est long je vais essayé de contracter.
    Je suis maman de deux enfants, je ne suis pas mariée, le père de mes enfants travaille dans une autre ville. Nous nous sommes connus à l'école et j'ai conçu et tous mes problèmes ont commencé. Dans le ventre mon enfant n'a pas grandi normalement , il a eu beaucoup d'attaques, il est né avec des malformations et est déclaré autiste aujourd'hui, il ne parle pas. Le 2 e n'a pas de problème. Leur papa ne s'en occupe pas ou très rarement depuis bientôt 4 ans . Il fait des promesses à répétition et parfois il peut m'appeler avec un ton menaçant à un moment et quelques temps après il me rappelle avec une voie normale, quand je lui reproche son comportement précédent il ne semble pas s'en souvenir. A des moments j'ai l'impression de m'adresser à quelqu'un d'autre. De son côté un de ces parents serait entré dans des cercles ésotérique et tous ses frères et sœurs ont des vies bizarres , la situation est amplifiée chez le père de mes enfants. Je tiens à signaler que mon fils qui ne parle pas refuse toujours de saluer son grand parent qui serait dans les cercles, mon fils crie toujours quand ce grand parent le force à saluer. Chaque fois c'est comme ça.
    Je dois avouer que je ne prie pas tout le temps , parfois je suis simplement dépassée.
    De mon côté paternel les filles ne vont pas beaucoup en mariage, mais je crie toujours à Dieu que ce ne sera pas mon partage. J'ai également remarqué une situation dans ma vie, je vis en Afrique et il m'arrive de chercher des collaborations à l'étranger dans le cadre de mes études. Le scénario est tout le temps le même, je trouve un superviseur qui m'accepte sans problème et après ça s'arrête, dans tous les cas je n'obtiens pas le financement ou mon correspondant aura un souci et me répondra très tard toujours en s'excusant du temps mis pour me répondre. Actuellement j'ai été accepté par 07 superviseurs sans suite.
    Pour le moment j'ai décidé d'arrêter la relation avec le papa de mes enfants, et me concentrer sur mes enfants et mes études.
    J'ai besoin de ton aide
  • josé

    2 josé Le 27/04/2021

    bonjour maman Danielle j'aimerai savoir si faire est des rêves qui se réalisent a 99 pour cent est l’œuvre des démons? presque tous mes rêves se réalisent
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 27/04/2021

    Bonjour José, Vos rêves se réalisent à 99%, est ce que cela veut dire que c'est l'œuvre des démons ? Il faudrait faire très attention. Tous les rêves n'ont pas pour origine les démons, les autres origines peuvent être soit le Seigneur, soit le fait de vos activités et de vos désirs. Maintenant cela dépend aussi de votre état d'âme ou condition spirituelle : êtes vous chrétien c'est-à-dire avez vous donné votre vie à Jésus Christ par la foi? Êtes vous baptisé par immersion et fréquentez vous une église ? Il se peut également que vous êtes utilisé dans la sorcellerie de manière inconsciente et ce que vous vivez, est une réalité car votre esprit est sous contrôle des esprits de la sorcellerie familiale. Vous êtes victime de sorcellerie familiale dans votre lignée ancestrale. Au demeurant, vous pouviez avoir été dédié à un esprit de faux dieu dans votre famille dans le passé, ce qui fait que votre vie est vécue en esprit comme si vous viviez physiquement. C'est dangereux pour votre âme et l'ennemi veut que votre âme se perde loin de Dieu pour l'enfer. Vous devez y mettre un terme immédiatement. Mais avant d'entrer dans le combat, vous devez naître de nouveau (rendez vous sur l'onglet DONNER SA VIE À JÉSUS pour en savoir comment le faire). Ensuite vous allez lire le Psaume 119 en entier, et ensuite faire la prière SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT pendant 7 jours. ce processus est nécessaire avant de commencer à faire les prières de combat. Vous avez besoin d'être fortifié dans votre foi et d'être rempli par le Saint Esprit avant d'aller affronter les pouvoirs des ténèbres, car nous ne menons pas le combat par nous-même mais c'est l'Esprit de Dieu en nous qui combat par Sa force toute puissante (1 Jean 4:4). C'est votre âme qui est importe plus pour le Seigneur et Il a un plan merveilleux pour vous. Vous allez prendre la prière: # RÊVES MALÉFIQUES # BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE # VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS # BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE. Et pour approfondir votre délivrance, suivez avec le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE afin de nettoyer votre arrière plan spirituel et fermer les voies d'accès au diable dans votre vie. Lire Esaïe 49.24-26 (7 fois), Psaumes 35, 57 à haute voix avant chaque prière. Couvrez vous du sang de Jésus Christ ainsi que tout ce qui vous concerne. Donnez nous de vos nouvelles de temps en temps au fur et à mesure que vous avancez. C'est important. Soyez fortifié dans le nom de Yahushua HaMaschiah et persévérez dans la prière et marchez dans la sanctification. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Zongo

    3 Zongo Le 16/03/2021

    Mon bonsoir à vous dans le Christ Jésus!
    Je suis dans une confusion total ces temps. Et cela m'amène très souvent à pleurer.
    Au fait, j'ai un enfent (,le seul fils que j'ai pour le moment)de 3 ans 6mois qui souffre de convulsion depuis c'est ses 2 ans . Au depart il m'anifestait les crise de convulsion (epilepsie) très rarement. Mais actuelment même avec les traitements les convulsions son très fréquente(1 crise par semaine) .Aussi je souligne qu'il à commencer à marcher il y'a 6 mois(il marche avec difficulté,il dendine dans ses marches).
    Hier , nous avons réçu un homme de Dieu qui est venu dans notre église pour un enseignement . à la fin de l'enseigne lorsque nous sommes rester pour échanger avec lui, il nous fait savoir que notre garçon est une réincarnation d'un esprit maléfique qui veut nuire à notre famille surtout à madame mon épouse(que à cause de l'enfant madame ne peut pas avancer,qu'il es comme un sangsue.)
    Cela m'a améner à pleurer beaucoup.Il est vrai que la venu de notrr fils à un peut boulverser notre quotidien(mon epouse ne peux plus aller en classe,elle peut pas aller là où il y'a assez de mon parce que mon fils frappe les autre enfants et si ce n'est pas le cas il passe son temps à pleurer. Il aime être à ma compagnie et il me crait aussi. Lorsqu'il fait ses caprisses si je le menace il se calme et c'est pas le cas avec sa maman.
    Son evolution intellectuelle est lente. Nous avons des produits qu'il faut prendre tous les jours. Et certains de ces produits l'affaiblissent.
    Alors ce soir je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir et ce que je dois faire. Je suis très confus en ce moment.
    Je me suis lancé dans un jeune et prière. Au fait j'ai envie que le Seigneur me révèle l'identité spirituelle de mon enfant.Je vous sollicite de m'aider dans la prière. J'ai besoin de prière , de conseils de tout ce qui peut m'améner à comprendre. Je veux un dissernement. Je veux la sagesse.
    J'ai pensé à vous. Prier pour moi et ma famille SVP.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 17/03/2021

    Bonjour Zongo, Nous compatissons avec vous concernant cette situation car elle est vraiment difficile de supporter et de vivre. Nous vous apporterons les conseils selon la direction de l'Esprit du Seigneur Il est une chose que vous devez comprendre de prime abord, c'est qu'il n'y a pas de réincarnation d'un esprit, c'est totalement faux; ce qui arrive c'est que satan pendant la conception de l'enfant passe par les rapports sexuels hors mariage pour introduire un mauvais esprit généralement par la semence de l'homme, à cause de mauvaises fondations familiales qui sont des voies d'accès dans votre lignée familiale et ancestrale. Nous ne savons pas si vous étiez mariés quand vous avez conçu cet enfant; l'impudicité est une voie d'accès à satan pour envoyer un esprit méchant, un démon en mission pour détruire votre vie. Nous aimerions savoir: quand vous avez commencé les relations amoureuses avec votre épouse, avez vous prié et demandé au Seigneur quel est l'état d'âme ou la condition spirituelle de cette dernière avant de vous engager? Est-elle enfant de Dieu par la foi c'est-à-dire chrétienne, née de nouveau ? Pendant la grossesse de cet enfant, avez vous eu à vivre un évènement particulier (un songe, un problème de malaise, une maladie, des attaques dans la nuit, des difficultés diverses, etc...). Cela montre l'activité des puissances maléfiques venant de vos fondations familiales des deux côtés. Ce qui vous arrive vient des fondations négatives de votre vie et/ou de celle de votre épouse. Nous ne disons pas de soupçonner qui que ce soit autour de vous et sachez que c'est l'œuvre de la sorcellerie familiale dont vous êtes victime vous et votre épouse. Le mal est plus profond que ce que vit cet enfant. Vous devez y mettre un terme au règne maléfique dans votre famille. Assurez vous que vous vivez selon la volonté de Dieu pour ce qui concerne le mariage biblique et sortez de l'impudicité (fornication, concubinage, débauche sexuelle, adultère, immoralité), renoncez à ces péchés et mettez votre vie en règle devant le Seigneur car ce qui doit importer le plus pour vous, c'est le salut de vos âmes ; Jésus Christ vient bientôt et l'enlèvement de Son Eglise est imminent, il faut se préparer par la repentance, la sanctification et la paix envers tous les hommes sans laquelle personne ne verra le Seigneur (Hébreux 12.14). Assurez vous que vous avez rompu avec le royaume des ténèbres avec ses agents tels que les marabouts, féticheurs, voyants, charlatans et que vous ne pratiquez plus aucun rite, tradition, coutume, cérémonies qui ont trait à l'idolâtrie dans votre lignée familiale car ce sont les portes d'entrée à la sorcellerie (Deutéronome 18.9-14). Assurez vous de confesser tous vos péchés avec sincère repentance et renoncement selon 1 Jean 1.9 et de pardonner à toute personne qui vous a offensé, blessé, trahi, rejeté, abusé, maltraité en vidant votre cœur de toute amertume, animosité, haine et en la bénissant avec le salut en Jésus-Christ selon Matthieu 6.14-15 & 5.44-45 sinon l'ennemi exploitera ces portes pour vous détruire. Avec cette investigation que vous ferez sur vous mêmes, vous irez devant le Seigneur pour Lui demander grâce et secours dans cette situation et vous engagez dans le combat afin que le Seigneur vous révèle l'état d'âme de cet enfant et comment agir en conséquence. S'il y a lieu d'une délivrance, vous le conduirez chez un serviteur de Dieu oint dans la délivrance pour qu'il prie pour cet enfant. Vous prendrez le canevas de prière suivant : # PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE afin de nettoyer votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits de légalité au diable dans votre vie. Ensuite les prières : # BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE # BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE # L'ESPRIT DE SERPENT # EMPRISES ANCESTRALES # OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT # PRIÈRE SUR LES AUTELS # BRISER LA CONSÉCRATION MALÉFIQUE (envoyée par courrier émail) # VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS # SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Priez pour consacrer votre lit conjugal et le purifier de toute souillure (toute marque de satan venant du péché sexuel non confessé). Hébreux 13.3-4 Cherchez vraiment la face de Dieu concernant votre destinée maritale afin de connaître davantage son plan pour vous. Couvrez vous du sang de Jésus Christ, votre femme, l'enfant et revêtez vous de l'armure divine complète selon Éphésiens 6.12-18. Dieu parle tantôt d'une manière tantôt d'une autre et surtout dans sa Parole alors remplissez vous de la Parole de Dieu chaque jour en lisant une portion des Saintes Écritures au moins 3 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et priez régulièrement et avec ferveur. Que le Seigneur vous fasse la grâce de puissants témoignages et que votre vie et celle de votre famille que vous fondez, soient restaurées au nom de Yahushua HaMaschiah, Jésus Christ de Nazareth. Soyez fortifié dans le nom de Jésus-Christ. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Amel

    4 Amel Le 04/03/2021

    Bonjour maman Danielle
    Je vous écris parce que j'ai entamé mon programme de délivrance personnel de base. Je suis à mon troisième jour de brisement des liens d'âme négatif et là je viens de faire un rêve horrible.
    je me suis retrouvé dans un endroit avec plein de personnes, j'ai reconnu parmi ces personnes une camarade du lycée qui aime énormément et interprète parfaitement les chansons d'une chanteuse américaine ( rihanna ). Et les gens demandaient a ma camarade de chanter une des chansons de cette chanteuse afin que celle ci puisse s'arrêter et inviter ma camarade. Je rappelle que ça fait plus de 10 ans que je ne suis plus élève et je ne suis nullement fan des chansons de ce genre.
    Pendant qu'on suivait la chanteuse je me suis retrouvé dans une sorte de barrière faite de fils barbelés et de fers. Je me suis mise a longer la piste que j'ai aperçu afin de m'échapper. À un moment j'ai vu des escaliers et en commençant à descendre ces escaliers j'ai vu mon fils de 2 ans. Je m'excuse de donner ce détail horrible, je ne sais pour quel raison je suis tombé et il a couché avec moi au point ou j'ai eu du plaisir.
    Je rappelle que je n'ai jamais fait de rêve avec des couches de nuit dans ma vie, en plus j'ai renoncé au sexe depuis plusieurs mois en promettant a Dieu de me livrer à nouveau a cela lorsqu'il me fera la grâce du mariage. Une fois que je me suis rendue compte de l'acte que mon fils et moi venions de poser j'ai eu honte et je l'ai rapidement pris dans mes bras afin de continuer a fuir. Mais je ne sais comment mon fils semblait ne plus être avec moi, je me suis retrouvé avec un petit garçon qui était en souffrance et peut être malade je l'ai porté pour prier et fuir avec lui pour le sauver de je ne sais plus trop quoi.
    Je me suis réveillée en sursaut et j'ai vue qu'il est 3h du matin. Je me suis mise a prier pour annuler les plans de l'ennemi dans ma vie a travers ce rêve.
    Maman Danielle stp qu'est ce que cela peut bien signifier ?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/03/2021

    Bonjour Amel, Merci de nous partager votre expérience de ce programme de prière. Le rêve que vous avez eu révèle tout simplement que les démons ou esprits familiers ont riposté à votre prière et cela révèle que vous devez davantage vous dépouiller en profondeur et offrir votre corps en sacrifice vivant saint et agréable à Dieu. Vous devez renoncer et vous débarrasser du Jézabélisme (pantalons, faux cheveux, faux ongles, faux cils, maquillage, make up, vernis à ongles, rouge à lèvres, boucles d'oreilles, bijoux divers, tatouages, piercing sur le corps, vêtements sexy qui exposent vos parties intimes, sous vêtements tels que strings, bikini, slips qui ne cachent que votre sexe, chaînes aux reins et aux chevilles,etc...) Romains 12.1; Deutéronome 22.5; 1 Timothée 2.9 Renoncez aux pratiques sexuelles hors nature en les confessant sincèrement. Sortez des groupes de réseaux sociaux qui promeuvent l'impudicité, séparez vous des images et vidéos obscènes, rompez résolument avec vos anciens partenaires sexuels du passé et engagez vous dans la pureté. Fuyez les mauvaises compagnies car elles corrompent les bonnes mœurs (1 Corinthiens 15.33) Prenez les prières : DÉLIVRANCE DES PÉCHÉS SEXUELS ET BRISER LE POUVOIR DES DÉMONS MARINS, VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS. Couvrez vous du sang de Jésus Christ ainsi que tout ce qui vous concerne. Que le Seigneur vous visite favorablement au nom de Jésus-Christ. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • NBL

    5 NBL Le 03/02/2021

    Bonjour maman Danielle, le bain de purification est il conseillé pour un né de nouveau? Je veux dire, peut on transformer cette eau en Sang de Jésus Christ et se laver avec pour un né de nouveau? Merci de me répondre. Soyez bénis en Jésus Christ
  • Audrey

    6 Audrey Le 18/01/2021

    Bonjour mama Danielle,
    J'ai un fils de 13 ans dont son papa est décédé ça fait 2 ans, j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui m'a beaucoup soutenu pour que je me remette. Nous avons des projets de mariage et de voyage il voudrait nous faire partir du Cameroun pour ailleurs. Mais il a changé depuis 3 mois il n'est plus attentionné , bref il a bcp changé mais le projet de voyage nous avons fait les documents qu'il fallait malgré son rejet que je ressens et ça me fait tellement réfléchir au point où j'ai perdu lappétit j'ai contacté le mal d'estomac à présent que je vous parle je ne me reconnais pas physiquement je souffre de l'intérieur je lui ai fait pas de ce que rien n'était plus comme au début vue ma souffrance il m'a avoué qu'il a eu une aventure et où la fille serait enceinte de lui il m'a fait comprendre que ce n'était qu'une aventure ça ne change en rien nos projets et à notre relation, et il avait changé par ce qu'il s'en voulait , il ne savait pas comment j'allais réagir il avait peur de me perdre il a demandé que je lui pardonne. Et me demande de ne pas en parler à sa famille. Ma préoccupation est de savoir si je peux prendre des prières pour cette relation moi j'y crois juste que il a bcp changé je ne le reconnais pas.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 19/01/2021

    Bonjour Audrey, Nous aimerions savoir si vous êtes chrétienne c'est-à-dire avez vous donné votre vie à Jésus-Christ par la foi selon Jean 1.12-13 et marchez vous dans la sanctification et l'Obéissance à Dieu ? Dans votre message, vous ne cherchez nullement le royaume et la justice de Dieu dans votre vie et par ricochet vous courez à la perte de votre vie car cette relation ne vous mènera nulle part. Cette relation est basée sur le péché, le mensonge et cet homme n'est pas engagé à honorer le Seigneur dans sa vie. C'est évident qu'il n'est pas chrétien, enfant de Dieu car il vous pousse à mentir pour couvrir son péché au lieu de se repentir sincèrement. Viviez vous déjà avec lui dans la fornication, le concubinage ? C'est un péché, repentez vous sincèrement; le Seigneur ne saurait vous bénir dans cette voie. Alors séparez vous de lui et restez chez vous ou sortez de chez lui pour rentrer chez vous. Nous vous conseillons de renoncer à cette relation et de sauver votre âme car Jésus Christ revient très très bientôt et Il est à la porte. Séparez vous de cet homme ; remerciez le de vous avoir soutenu durant la période éprouvante que vous avez traversé mais mettez fin à cette relation. Ne courez pas le risque de vous engager avec lui sur la base du fait que vous avez un projet de voyage ; renoncez à ce projet, tournez vous vers le Seigneur et allez chercher sa face pour votre destinée maritale, mettez votre vie en règle et en ordre devant le Seigneur. Le choix du mariage a détruit beaucoup de destinées parce que ces personnes n'ont pas cherché la face de Dieu avant de prendre la décision de se marier. Soyez sage (Proverbes 14.1 et 19.14). Plongez vos regards dans la loi parfaite qui rend sage l'ignorant en lisant chaque jour de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et parlez avec Dieu par la prière (Jean 15.7 et Josué 1.8). Fréquentez une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme le Seul Dieu Véritable. Que le Seigneur vous ouvre les yeux pour que votre âme soit sauvée. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ
  • Sarah

    7 Sarah Le 29/12/2020

    Merci maman pour votre patience et votre réponse. Que Dieu vous bénisse
  • Sarah

    8 Sarah Le 28/12/2020

    Bonjour maman Danielle c'est encore moi....je me sens très fatiguée et impuissante face à la souffrance extrême de ma mère...je me pose des questions sur pourquoi Dieu permet qu'elle souffre tant? Je ne sais plus si je dois prier pour sa guérison ou pas car elle même me parle de mourir...
    Il y a 2 jours j'ai rêvé qu'elle et moi étions seules à l'église et on priait...là elle a été aspirée d'en haut et des morceaux de fruits sont tombés alors qu'elle disparaissait....puis elle est revenue pour me raconter qu'elle avait vu des anges et elle paraissait très contente. Puis ensuite y avait un enfant qui m'a serré dans ses bras comme pour me consoler.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 28/12/2020

    Bonjour Sarah, Nous comprenons bien la détresse qui vous anime quant à la maladie de votre maman. C'est pénible de le supporter et en plus elle même souhaite mourir. Priez pour le salut de votre maman afin qu'elle ne s'en va pas avec de l'amertume ou de la colère contre Dieu dans son cœur. Demandez au Seigneur de vous révéler le vrai problème de la maladie de votre maman (Jérémie 33.3). Que le Seigneur vous fortifie et vous soutienne. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Sarah

    9 Sarah Le 09/12/2020

    Re bonjour Maman Danielle

    Je vous remercie pour votre réponse

    Ma mère a pris son baptême à 22ans mais c'était à l'église catholique....mais elle a confessé que Jesus est son unique Seigneur et Sauveur....est ce que c'est un souci si son baptême n'a pas été dans une église de réveil?
    Elle a connu un homme durant son mariage avec mon père mais elle s'est repentie de cette relation adultère.

    Je ne supporte plus de la voir souffrir avec tant de douleurs tous les jours....je me sens affaiblie car elle pleure et est vraiment à bout
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 09/12/2020

    Bonjour Sarah, Oui nous comprenons bien votre douleur et votre détresse profonde concernant la maladie de votre maman. Elle a besoin de vivre le pardon de Dieu. Quand elle a vécu cette relation adultérine, votre père l'a pardonné vraiment ? Comment est-il aujourd'hui ? Elle doit pardonner à toute personne qui l'a fait du mal, l'a offensé et elle doit la bénir avec le salut en Jésus-Christ ; elle doit vider son cœur de toute amertume, animosité, rancœur envers quiconque. L'ennemi ne doit pas avoir un droit de légalité dans sa vie. La délivrance, la guérison sont le pain et le plan de Dieu pour Ses enfants et si elle est enfant de Dieu par la foi, alors c'est son partage tout simplement. Vous l'accompagnez dans cette démarche par vos prières mais c'est son âme qui a besoin d'être restaurée. Rien n'est impossible à Dieu. Pour le baptême, quand elle sera prête pour le faire, vous le ferez dans une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu, selon que l'Esprit de Dieu vous conduira. Votre maman a besoin de faire la paix avec le Seigneur en ce moment; qu'elle s'approche avec un coeur sincère et honnête devant le Seigneur et qu'elle crie à Jésus pour vivre sa délivrance. Elle doit vraiment prendre une part entière à sa délivrance par la foi. Vous prierez que le Seigneur vous révèle tout droit légal que l'ennemi possède encore dans sa vie. La guérison est disponible mais nous pouvons être nous mêmes le problème à notre guérison. Étant donné que votre maman souffre, vous devez vous présenter devant le Seigneur et qu'il vous révèle les choses cachées, inconnues afin de l'aider. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ. Que le Seigneur vous soutienne et se révèle à vous au nom de Yahushua HaMaschiach. Prenez courage car Christ a vaincu le monde. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Sarah

    10 Sarah Le 09/12/2020

    Bonjour Maman Danielle

    Merci pour votre réponse au sujet de ma mère qui est atteinte de cancer.
    Je vais suivre le programme de prière que vous m'avez recommandé.
    Le st esprit m'a déjà dirigé en rêve que je dois agir comme sacrificateur pour elle et aussi j'ai déjà rêvé qu'elle recevait des coups dans son dos d'un homme mais ne disait rien et quand l'homme me vit il souriait avec moi et je me suis mise entre lui et ma mère pour l'empecher de la frapper...j'avais une couronne d'olivier sur ma tête....puis dans un autre rêve j'ai vu ma mère portant un long chapeau comme les chefs cuisiniers et elle me disait que c'est le 8eme coup qu'elle reçoit sur son dos et elle est tombée

    Je rêve souvent de ce chiffre le 8....récemment j'ai encore rêvé que je suivais une predication dans mon église dont le titre etait les 8 plaies de la reconciliation

    Pouvez vous svp m'aider à interpreter ces reves svp?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 09/12/2020

    Merci de nous revenir Sarah avec d'autres préoccupations ou soucis que vous avez dans votre vie afin d'avoir l'éclairage par rapport à la Parole de Dieu. Concernant votre maman, il est important d'avoir une conversation avec elle afin qu'elle vous révèle des choses dans sa vie qui ont un rapport avec les hommes qu'elle a connus dans sa vie. Il y a des liens d'âme entre elle et un homme particulier qu'il faut briser et renoncer. Il faut qu'elle confesse vraiment ses péchés et renonce à tout cela aussi terribles qu'ont été ses péchés ; c'est salutaire. Son cancer est lié à ce problème spirituel. Elle doit être sincère avec vous pour que vous l'aidez dans cette situation. Elle doit confesser Jésus Christ comme son Sauveur et Seigneur si elle ne l'a pas encore fait. Concernant le chiffre 8 et la prédication que vous avez suivi, nous pensons que c'est dans votre intimité avec le Saint-Esprit que vous devez vous tourner pour demander. Si vous êtes convaincue que cela vient de Dieu, demandez lui aussi la révélation de ce qu'il vous a montré. Vous devez lire davantage la Bible avec prière afin de découvrir les vérités qui s'y trouvent. L'ennemi peut aussi tronquer le message de la Parole sous diverses formes et vous les faire vivre sous forme de rêves dans le but de ne pas vous concentrer à l'essentiel de la Parole de Dieu. Vous devez découvrir vous même dans la Bible ce que c'est que les 8 plaies de la réconciliation et ainsi que le livre qui parle de cela. Ce n'est pas tout rêve qui vient de Dieu et qu'il faut attribuer à la révélation du Saint-Esprit. Le diable est expert dans la tromperie spirituelle. Demandez au Seigneur le discernement spirituel pour découvrir quel esprit est caché derrière tel rêve. Que le Seigneur vous fortifie davantage et vous comble de sa grâce abondante au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Sarah

    11 Sarah Le 22/11/2020

    Bonjour

    Svp j'ai bien besoin de votre aide pour prier pour ma mère atteinte de cancer...elle souffre atrocement et son état ne s'améliore pas. Svp priez pour elle et dites moi quelle prière qui déclanchera un miracle?

    Je rêve aujourd'hui qu'elle était endormie et agonissante dans mes bras et que je priais avec aggréssivité.un moment elle est tombée et je l'ai reprise.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/11/2020

    Bonjour Sarah, Que le Seigneur vous fortifie dans cette situation de détresse avec la maladie de votre maman. Le cancer est vraiment violent et c'est pas facile à supporter pour quelqu'un de son âge mais le Seigneur fait grâce. La guérison est le pain des enfants de Dieu. Le Seigneur veut accorder une pleine délivrance. Certes la guérison est importante mais le salut est plus qu'important pour votre maman. Votre mère est elle née de nouveau ? Assurez vous qu'elle le soit car c'est la présence de Jésus Christ qui guérit ; aucune maladie ne peut résister contre la présence de Jésus Christ. Vous vous tiendrez en tant que sacrificateur de votre famille selon 1 Pierre 2.9 pour accompagner votre maman dans la repentance véritable et vous prierez pour la guérison de votre mère avec les prières suivantes : * GUÉRISON PAR LA PRIÈRE * VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT. Vous ferez ces prières au chevet de votre maman avec foi et persévérance. Le Seigneur vous accordera une mesure de grâce pour expérimenter la victoire sur cette maladie. Couvrez votre mère, vous et tout ce qui vous concerne du sang de Jésus-Christ et invoquez ce sang constamment dans son corps. Que le Seigneur vous fasse la grâce de vivre le miracle de la guérison dans votre famille. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Axelle

    12 Axelle Le 13/10/2020

    Bonsoir maman,

    Je viens vous expliquer un rêve étrange.
    En effet mon mari a fait un enfant en Afrique pendant que nous sommes mariés. Cet enfant a grandi en Afrique auprès de sa mère. Et elle est arrivée chez nous à 18 ans. J'ai vraiment eu du mal à l'accueillir. Cela a créé d'énormes dans mon couple. Nous étions au bord du divorce.
    Il y a 2 semaines, j'ai rêvé, assise dans canapé dans mon salon, elle était debou et a enlevé ses vêtements pour me montrer ses fesses mais de dos, elle s'est penchée et ses fesses étaient presque devant mon visage. Je voyais tout de sa nudité, l'anus, tout son sexe, vraiment c'était impressionnant. Alors je me suis relevée et je l'ai frappée par les fesses toujours dans le rêve et en lui criant dessus, mais ça ne va pas comment peux - tu tourner le dos et me montrer tes fesses.
    Et c'était en plein après midi;
    Alors je me suis réveillée, secouée, tremblante, choquée.
    Je me suis mise à prier, et j'ai commencé à chercher sur la toile les prières de combat, je suis tombée sur votre site.
    une semaine après ce rêve, je l'ai encore rêvée, j'étais sur mon lit en train de dormir. Elle a ouvert la porte de la chambre, et je me susi réveillée.
    Alors je lui ai dit qu'est - ce que tu fais?
    Je t'ai déjà dit tu n'entres pas dans ma chambre.
    Elle me répond
    je suis venue rendre le pantalon de papa.
    Le pantalon de Papa? Mais comment ça? Où était - il?
    Elle me répond, il était dans mes affaires.
    Sur le pas de la porte, elle a jeté le pantalon et est reparti.
    J'avais commencé à faire des efforts pour une relation apaisée, mais avec ces deux rêves, je ne la regarde plus de la même façon. Je m'interroge, qu'est - ce qui se passe?
    Qu'est- ce que cela cache?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 14/10/2020

    Bonjour Axelle, Que votre cœur ne se trouble point, croyez en Dieu et croyez en Jésus-Christ. Que Sa paix soit avec vous. Ce que vous vivez est l'œuvre de la sorcellerie familiale du côté de la vie passée de votre époux. Quand les personnes se marient, ils ne prennent pas le temps de bien se dépouiller de leur passé ou de traiter avec leur passé devant le Seigneur ; ce qui fait que tôt ou tard les problemes se manifestent par des portes laissées ouvertes à l'ennemi. Donc cette situation est présente à cause des liens d'âme négatifs de votre époux. Êtes vous chrétiens, votre mari et vous? Avez vous une intimité avec Dieu en tant couple? Marchez vous dans l'obéissance aux commandements de Dieu ? Si vous n'êtes pas des enfants de Dieu par la foi selon Jean 1.12-13, tournez vous vers le Seigneur et donnez lui votre cœur et votre vie. En tant que couple, si votre mari n'est pas enfant de Dieu, vous devez le porter dans la prière et traiter avec son passé en confessant vos péchés et ses péchés qui ont ouvert la porte à satan dans votre couple et foyer. Votre fille par alliance pour le dire ainsi, n'est pas votre ennemi; elle est victime de la sorcellerie inconsciente, elle est utilisée par satan qui utilise son corps, sa personnalité pour vous nuire. Le vrai ennemi est caché derrière elle et cela peut venir de la famille de cette fille à cause des pratiques occultes, rites, alliances pactes maléfiques avec ces ancêtres. Vous êtes victime de la sorcellerie et cette fille est la porte d'entrée dans votre maison. Vous êtes combattue et attaquée à cause des liens d'âme avec le père de cette fille, étant son épouse. La nudité dans la sorcellerie sont des envoûtements, ensorcellements pour détruire. Le pantalon remis dans le rêve montre qu'ils contrôlent aussi votre mari par des signatures (ses vêtements, ses sous-vêtements, son sang, sa semence (sperme), etc...). Ils se sont déjà dévoilés. Voici quelques instructions à suivre pour expérimenter une pleine délivrance : * Assurez vous que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ par la foi. * Il faut faire une confession complète de tous vos péchés et ceux de votre mari avec sincère repentance selon 1 Jean 1.9, ainsi que prier pour sa conversion s'il n'est pas enfant de Dieu. Vous devez plaider la grâce de Dieu dans votre couple. * Le pardon n'est pas une option pour le chrétien ; c'est une vie normale et habituelle. Vous devez pardonner à votre mari sa trahison à votre endroit à cause de cet enfant qu'il a eu avant vous et peut-être qu'il vous a caché et pardonnez aussi à cette fille; videz votre cœur de la rancune, de l'animosité ou la haine contre elle. Bénissez votre mari et cette fille, priez pour leur prospérité et demandez la grâce du Seigneur pour eux afin qu'ils soient sauvés et se repentent. Le projet des sorciers est de vous détruire mais vous par la puissance du pardon vous pouvez inverser leur projet et sauver votre famille, foyer et couple. Matthieu 6.14-15. * Soyez discrète et ne palabrez avec personne sur cette situation, n'ébruitez pas cette situation autour de vous car l'ennemi cherche une porte d'entrée pour continuer à vous faire souffrir. Celui qui est dans la vie d'un enfant de Dieu est plus fort que ceux où celui qui est dans le monde. Aimez cet enfant de l'amour de Jésus Christ comme votre fille et n'entrez pas en conflit avec elle, faites lui bon accueil si ce n'était pas le cas d'espèce. Nous sommes conscients que cela va vous demander le secours de Dieu, alors comptez sur Jésus Christ et Il fera au delà de vos forces. * Vous prendrez le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE afin de fermer les voies d'accès à satan dans votre vie Et suivrez avec les prières suivantes : - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE (pendant 3 semaines et plus selon que l'Esprit vous conduira) - O DIEU DISPERSE MES ENNEMIS - MES ENNEMIS ÉCHOUENT - BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE - PRIÈRE SUR LES AUTELS - RENVERSER L'HOMME FORT - OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT - VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS - SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Au réveil de chaque rêve que vous avez dans la nuit, vous devez les annuler par le sang de Jésus-Christ et le feu du Saint-Esprit invoqué sur tous les acteurs de ce rêve pour les anéantir complètement. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ ainsi que tout ce qui vous concerne de jour comme de nuit. Priez avant les repas pour sanctifier tout repas par le sang de Jésus-Christ. * Lecture biblique quotidienne au moins 3 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse Josué 1.8 Un enfant de Dieu ne doit avoir peur de personne; au contraire, il fait peur à satan. Dès maintenant luttez avec les armes de Dieu car la chair et le sang ne sont point appeler à lutter entre eux. Ephésiens 6.12. Persévérez dans la prière et rendez grâce en toute chose car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus Christ notre Maître (1 Thessaloniciens 5.18). Revenez nous de temps en temps afin de nous donner de vos nouvelles pour un meilleur suivi dans votre processus de délivrance. Que le Seigneur vous fasse grâce d'expérimenter la victoire au nom de Yahushua HaMaschiach. Soyez bénie Axelle L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • marsat m

    13 marsat m Le 15/09/2020

    bonjour mama danielle ainsi qu'a toute l'equipe je pensais avoir répondu mais apparemment je ne l'ai pas fais pour répondre à vos questions je suis bel et bien d'une famille monoparentale ma maman nous à élevé mon frere. mes soeurs et moi seul chacune de ces relations c'est soldée par un échec je suis mariée mes deux enfants ont été conçu dans le cadre du mariage ; j'ai été baptisé par aspersion étant bébé car nous avons grandis dans la religion catholique puis a 21 ans de mon propre chez j'ai reçue le baptême par immersion .en général oui nous avons de bons rapports mes enfants et moi sauf qu'il à un esprit de contradiction tres poussée qui pour moi provient de la famille maternelle mon mari n'est pas croyant et aucun membre de sa famille ne l'est .sa grand mere est catholique mais les autres ny croit pas du tout d'ailleurs je suis le sujet de leur moquerie oui je surveille beaucoup ce que regarde mes enfants je suis d'ailleurs sur leur dos tout le temps je soupçonne constamment le mal angoissée et inquiète tout le temps . mais je me souviens que depuis petite j'avais des gestes impudiques je peux meme dire que je me masturbais je ne savais pas ce que c'etait d'ailleurs je n'ai pris connaissance de ce mot qu'a l'adolescence mais pour etre honnète c'est comme ci je devenais une autre personne je passais d'une personne que les autres traitaient de coincées à une "dévergondées je me donnais meme un autre nom je n'osais jamais sauter le pas sexuellement avec un homme mais il m'arrivait de le faire au telephone je ne sais pas si ces informations peuvent vous aider à m'aider mais je ressens le besoin de le dire .cela fait quelques années que DIEU m'a sorti de la même mariés je preferais la masturbation . pour moi le sexe avec mon mari je pouvais m'en passer j'etais honnete quand je disais que je ne ressentais rien apres chaque seance de masturbation je ressentais une énorme honte .j'aimerai savoir si tout ceci est lié .ma fille quant à elle mange ses vetements .ses stylos.ses doigts elle ne peut s’empêcher de se salir à un gros problèmes de soin petite je souffrais des mêmes problèmes cela m'effrai car je la vois vivre les memes choses que j'ai encore du mal à affronter pour m a part de gros problemes de coordinations de motricité ma fille vit les memes choses que moi ; le rejet des autres .dans la famille de mon mari il y a sa petite soeur qui se dit bisexuelle.je suis dispersée et je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression de mettre des coups d'épee dans l'eau .car en voyant ma petite soeur je la vois aussi vivre ses problemes de motricite de dyspraxie et de rejet d’échec incessant et de moquerie j'en conclus donc que cela est bien familiale mais aujourdh'ui elle refuse meme de prier ou d'aller à l'eglise je suis tres inquiete pour cette famille merci de votre compréhension
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 16/09/2020

    Bonjour Marsat, Oui en effet vous nous aviez envoyé la réponse aux informations que nous vous avons demandées et nous nous excusons de n'avoir pas répondu jusqu'à ce jour mais grâces soient rendues à notre Dieu qui vous a permis de revenir avec de plus amples détails. Venant d'une famille monoparentale, vois êtes victime des mauvaises fondations familiales du côté de votre maman et de votre père. Tout ce que vous vivez, vient des liens avec le passé de vos parents grands-parents et ancêtres. Étant enfant de Dieu, vous avez part aux bénédictions des enfants de Dieu et vous devez vous lever dans la prière afin de mettre fin au règne de satan et enlever tous les droits de légalité. Travail à faire dans la foi: - Vous ferez une confession complète de tous vos péchés ainsi que ceux de vos ascendants (désobéissance à Dieu, débauche, idolâtrie, pratiques sexuelles mauvaises, pensées négatives, etc...) selon 1 Jean 1.9. Vous vous repentirez et renoncerez à tous ces péchés. - Vous devez pardonner à toute personne qui vous a offensé, blessé, maltraité en vidant votre cœur de toute amertume, animosité, rancœur et priez en la bénissant avec le salut en Jésus-Christ. Priez pour la conversion de votre époux afin qu'il soit sauvé et se repente sincèrement - Vous suivrez le canevas ci-contre - PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE - DÉLIVRANCE DES PÉCHÉS SEXUELS - BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS - DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS - COMBAT DE LA LIGNÉE DE SANG - RENVERSER L'HOMME FORT - PRIÈRE POUR VOTRE RESTAURATION - DÉLIVRANCE DES ENFANTS - OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT - VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS - SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT (à faire en permanence) Faites ces prières avec foi et persévérance. Éloignez vos enfants des dessins animés, des films et de tout contact avec les réseaux sociaux et internet. Disciplinez les dans la prière avant de dormir, au réveil, avant de manger, avant de faire quoi que ce soit et lisez avec eux la parole de Dieu tout en priant que le Seigneur les délivre du passé de leurs parents et restauré leur destinée. Lecture biblique quotidienne de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Vous prierez pour vos frères et soeurs ayant les mêmes problèmes que vous avec la prière "BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE" afin qu'ils soient libérés et vous leur engagerez dans la prière dès que vous observerez un changement dans leur vie. Cherchez la compagnie d'autres chrétiens autour de vous dans la communauté où vous persévérez dans la foi afin qu'ils vous accompagnent dans votre marche chrétienne et prient pour vous. Paix sur vous et votre famille au nom de Jésus-Christ. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • NBL

    14 NBL Le 12/08/2020

    Bonjour mama Danielle, que Dieu vous bénisse. J'ai une préoccupation dont je voudrait un éclaircissement s'il vous plaît. J'ai déjà eu à rêvé plus de deux fois, que je suis avec des personnalités : président de la république, stars.
    C'est quoi la signification s'il vous plaît? Mérci de me répondre. Dieu vous bénisse au nom de Jésus-Christ. Amen
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 13/08/2020

    Bonjour NBL, Merci de nous partager votre préoccupation et visiblement cela vous fait beaucoup réfléchir. Nous allons vous apporter un éclairage sur la base de la Parole de Dieu. Dans 2 Corinthiens 11.14-15 "14 Cela n'a rien d'étonnant : Satan lui-même ne se déguise-t-il pas en ange de lumière ? 15 Il n'est donc pas surprenant que ses agents aussi se déguisent en serviteurs de ce qui est juste. Mais ils auront la fin que méritent leurs oeuvres." Premièrement, satan est menteur et le père du mensonge. Comme il a présenté la gloire à Jésus Christ ainsi que les royaumes de toute la terre pour qu'il l'adore, il veut vous détourner de la vraie adoration en vous présentant ce genre de personnes. Se retrouver avec les présidents de certains pays et stars n'est pas une bonne chose car il est notoire que ces personnages ont des contacts et des liens avec satan qui les utilise beaucoup pour sa gloire. Nous ne savons pas si votre vie (travail, relations, contacts, etc...) est liée à ces personnes; si vous opérez dans un environnement où ce genre de personnes se retrouvent. Si c'est le cas, vous êtes la cible ou la victime de leurs missions afin de vous prendre dans leur camp et vous utiliser négativement. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ en permanence ainsi que tout ce qui vous concerne ; marchez dans la sanctification en confessant vos péchés avec repentance sincère et pure. Vous devez ensuite détruire les acteurs de ces rêves en invoquant le feu sur eux et que le Seigneur vous mette à l'abri de leurs œuvres maléfiques et vous rende invisible par Son sang. Prenez la prière "RÊVES MALÉFIQUES", "VICTOIRE PAR LE SANG DE JÉSUS", "OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT. Mettez votre vie en règle devant le Seigneur et sortez, rompez tout engagement conscient ou pas dans toute chose qui n'honore pas le Seigneur. Prenez le temps de vous remplir de la Parole de Dieu chaque jour, en lisant de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Béatrice Laure

    15 Béatrice Laure Le 20/07/2020

    Bonsoir maman Danielle, que le Seigneur vous bénisse encore avec toute votre équipe pour le service du Seigneur que vous accomplissez avec amour et vérité.
    J'ai encore une préoccupation concernant ma vie professionnelle, en effet le Seigneur m'a accordée la grâce de me spécialisée et d'être affecté là où mon coeur le désirait, mais seulement les appareils utilisés dans le service sont les miens et la hiérarchie ne reconnaît pas cela lorsqu'il faut me motivée.
    Je voudrais savoir, est ce un péché si sur les 5 jours de travail, je fais les examens et prend l'argent de 2 jours pour moi puisque les appareils sont les miens. Car s'ils se gâtent, c'est moi qui sortira l'argent pour arranger.
    Comment me comporter dans ce cas ?( il est à noter que la hiérarchie a déjà reçue la liste des appareils a acheter sans suite). Que le Saint Esprit inspire votre réponse au nom de Jésus Christ pour que je sois vraiment éclairée. Soyez bénis
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/07/2020

    Bonjour Béatrice Laure, En effet, nous voudrions vous présenter la situation afin que vous prenez la bonne résolution avec sagesse. Le fait est que vous avez été affectée à ce poste, ce qui est bien mais vous avez commencé le travail sans regler le problème de manque de matériel avec la hiérarchie et leur dire naturellement que vous avez le matériel et que s'il faille l'utiliser pour le travail, il faut traiter sous contrat maintenant pour ne pas être pris au piège des problèmes de maintenance et autres. Vous vous êtes engagée sur le fait de la confiance et nous pensons qu'ils n'ont pas à se reprocher si vous prenez 2/5eme de la paie hebdomadaire mais cela aussi c'est un piège qu'ils vous tendent et qu'ils vont utiliser contre vous au moment où vous ne vous attendez pas. La Bible dit dans Luc 16:8 "Le maître loua l'économe infidèle de ce qu'il avait agi prudemment. Car les enfants de ce siècle sont plus prudents à l'égard de leurs semblables que ne le sont les enfants de lumière.". Vous n'avez pas usé de prudence à ce sujet et vous avez commencé à prendre de l'argent avec imprudence sans vous enquérir au préalable de leur accord ou de leur consentement. Il va falloir régler cela maintenant avec la hiérarchie puisqu'il est à noter qu'ils ne font rien pour se doter de matériels pour le service ; or s'il faut que vous puissiez travailler en utilisant vos appareils, il faut prendre un contrat qu'ils vont devoir honorer afin que les frais d'entretien, de maintenance, de main d'œuvre soient prélevés si les appareils en viennent à avoir des problèmes sérieux qui vous mettent au chômage forcé. Les besoins ont déjà été présentés mais manifestement, ils ne veulent pas mettre le matériel de travail à la disposition ; c'est un manque de foi et de professionnalisme avéré et vous vous exposez à de terribles revers dont ils vont rapidement s'en défaire sans aucune forme de procès. Alors soyez sage et prudente afin que vos appareils ne soient pas rapidement mis hors d'usage et vous conduire à une période de chômage forcée. L'ennemi est très rusé, malin et il faut prier pour demander la sagesse et l'intelligence spirituelles au Seigneur afin de régler cette affaire au plus vite. Que le Seigneur vous bénisse abondamment et vous guide dans la victoire. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Marie Ndonh

    16 Marie Ndonh Le 07/07/2020

    Bonjour maman Danielle, dans la nuit je me suis levée à 00h30 et j'ai commencé à prier sur les rêves maléfiques jusqu'à 03h, je n'ai pas entendu le bruit de la souris. j'ai juste une préoccupation concernant les prières, je ne vois pas le programme de base de délivrance, le brisement des liens négatifs, briser le pouvoir des démons marins, opérer sous un ciel ouvert. Merci encore pour tout ce que vous faites.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/07/2020

    Bonjour Marie Ndonh, Vous pouvez retrouver toutes les prières soit sur l'onglet CHEMINS DE PRIÈRE, soit l'onglet FICHIERS A TÉLÉCHARGER, soit sur le module Prières sur le site! Vous allez cliquer sur chaque onglet et vous verrez les prières citées pour le combat ! Vous pourrez les télécharger et les avoir sur support format afin de prier. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Marie Ndonh

    17 Marie Ndonh Le 06/07/2020

    Bonjour maman Danielle, cela fait un bon moment que je parcours votre site. Depuis quelques jours déjà, je fais des rêves où on me donne la nourriture, et chaque 2h-3h, il y'a une souris qui veut percer le plafond de ma chambre, ce qui fait que je dors avec la lumière. Avant j'étais catholique, mais depuis 03 ans je fréquente une église de réveil, ce n'est que l'année dernière que je me suis baptisée par immersion. Actuellement je suis enceinte et pas d'emploi avec une licence en Biologie je vis encore chez mes parents. J'oubliais, j'ai perdu 03 soeurs et un frère tous consanguins car mon père est polygame et moi je suis l'Union d'une relation extra-conjugale, j'ai été élevé par mes nourrices, puisque ma mère a refait sa vie et a 05 garçons avec des pères différents et maintenant elle vit chez sa petite soeur pour aider celle ci à s'occuper de la grand mère. Et il faut rappeler que je suis la seule à avoir pousser les études loin, mes aînés paternels ont abandonné l'école, je n'arrive jamais au bout de ce que je commence sur le plan relationnel, de travail ou même d'étude, j'ai un réel découragement parce que je me bats mais les choses n'avancent ou deviennent même encore pires. J'ai vraiment besoin de votre aide et merci pour l'attention que vous nous portez et du travail effectué. Soyez bénis dans le nom de Jésus !
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 06/07/2020

    Bonjour Marie Ndonh, Oh que le Seigneur vous visite favorablement. Nous ressentons la détresse dans les lignes de votre message et par la grâce de Dieu, nous allons vous accompagner. La délivrance, la joie, la paix, la vie abondante sont le pain et le plan de Dieu pour les enfants de Dieu. Vous devez vous lever pour combattre car cela est nécessaire pour votre marche chrétienne et votre foi. La vie du chrétien dans ce monde en ces temps est combat-dépendant. Ce que vous êtes entrain de vivre est l'œuvre des fondations familiales nocives ainsi que vos propres péchés. Vous êtes victime de la fondation de la sorcellerie, de l'idolâtrie, (repas de nuit, rêves maléfiques, etc...) la fondation de l'immoralité sexuelle ( fornication, adultère et débauche sexuelle de votre mère, promiscuité), la fondation des échecs et malheurs de la vie (rien ne vous réussit, rien n'arrive à l'accomplissement), la fondation de la mort prématurée (frères et sœurs consanguins décédés), la fondation de la pauvreté et de la misère (pas de travail, échecs de projets, limitation, etc...). Voici certaines recommandations pratiques pour votre processus de délivrance : * Confession complète de tous vos péchés personnels et ceux de vos ancêtres. La polygamie n'est pas la volonté de Dieu ; elle vient de trois sources: une infirmité, la stérilité généralement (cas d'Abraham avec sa femme Sara et sa servante Agar), la tradition (cas de Jacob avec Léa et Rachel), l'égoïsme et la convoitise charnelles (cas de Lemec avec les femmes qu'il a prises, Genèse 4). C'est une grande porte ouverte aux démons parce que cela attaque l'institution du mariage par Dieu qui en a le monopole. La confession va se faire avec Daniel 9:4-19; Néhémie 1:4-11, 1 Jean 1: 9; Psaumes 51. La repentance et le renoncement de tous ces péchés . Ensuite vous vous engagerez dans le combat * PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits de légalité au diable. Étant donné que vous êtes enceinte, vous ne pouvez pas faire de jeûne de nourriture et d'eau mais vous devez vous abstenir de toute conversation inutile, causeries futiles, films, séries, connexion aux réseaux sociaux et vous concentrez dans la méditation, la lecture de la Parole de Dieu et la prière. Cela est valable pour toutes les prières. * EMPRISES ANCESTRALES * DÉLIVRANCE DES PÉCHÉS SEXUELS * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * L'ESPRIT DE MORT * DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS * BRISER LA MALÉDICTION DE LA PAUVRETÉ 1 et 2 * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES * RENVERSER L'HOMME FORT * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE PAR LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Vous ferez ces prières avec foi et dans un esprit d'agressivité et de violence spirituelles selon Matthieu 11.12. persévérez jusqu'à la victoire. * Vous devez renoncer à toute relation qui vous conduit au péché d'impudicité. Gardez vous pure corps âme et esprit dans la sanctification et l'obéissance à Dieu. Fuyez la fornication, la débauche sexuelle, la promiscuité (1 Corinthiens 6;18-21; 1 Thessaloniciens 4.2-7). Séparez vous et demandez au Seigneur la grâce de tenir ferme même si vous n'avez rien pour l'enfant que vous portez et qu'il pourvoit selon sa grande richesse. * Pardonnez sincèrement de tout votre cœur et videz votre cœur de toute amertume, animosité, rancœur envers quiconque vous a offensé, blessé, maltraité et bénissez le avec le salut en Jésus-Christ Matthieu 6.14-15. * Pour la recherche d'un emploi : - METTRE FIN AU CHÔMAGE - PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE. - DÉLIVRANCE DES FINANCES * Pour rechercher un partenaire divin: - BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT - JE ME MARIERAI. * Votre grossesse, vous prendrez la prière - HEUREUX ACCOUCHEMENT. Comme vous vivez dans la maison familiale, il y a que cette maison a été consacrée aux esprits familiers qui polluent davantage les habitants de la maison; raison pour laquelle vous observez des animaux qui apparaissent la nuit pour perturber votre sommeil. Avant de dormir, vous invoquerez le feu du Saint-Esprit et le sang de Jésus-Christ dans votre chambre en permanence ainsi que tout ce qui vous appartient. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ corps âme et esprit en permanence dans tout ce que vous allez faire désormais. Entourez vous de bonnes personnes, enfants de Dieu qui marchent dans la sainteté et recherchez leur amitié. Sortez de tous les réseaux sociaux qui vous polluent l'esprit avec des habitudes mondaines et remplissez vous chaque jour de la Parole de Dieu, de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et parlez avec Dieu par la prière (Psaumes 1:1-3; Josué 1 :8). Nous vous prions de nous donner vos nouvelles assez régulièrement afin de vous accompagner davantage. Que le Seigneur vous accorde une pleine délivrance au nom de Yahushua HaMaschiach. Paix sur vous, Soyez bénie. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • marsat

    18 marsat Le 30/06/2020

    bonjour , je réponds a votre message en vous remerciant de tout coeur du temps que vous m'accordez et oui comme vous l'avez ressenti je suis effectivement tres effrayée , pour répondre a toutes vos questions je suis chrétienne baptisé par immersion depuis l'age de 21 ans je suis aujourd'hui âgée de 42ans , je suis mariée mais je precise que mon époux n'est pas croyant du tout et je le savais en l'épousant je me suis juste base sur le verset qui dit que la femme sanctifie son marie et je suis consciente de mon erreur ,j'ai demandée pardon au seigneur, pour continuer j'ai grandis dans une famille monoparental ma maman nous à élévé seule nous sommes 4 enfants de père différent. je veux etre totalement honnête , j'ai ete victime d'attouchement etant enfant , le seigneur m'a délivré d'une addiction à la pornographie et à la masturbation . en ce qui concerne les lectures et les films que regardent mes enfants oui je suis vigilante , peut être meme trop car , j'ai parfois l'impression de trop soupçonner le mal , j'ai parfois meme blessé avec mes doutes et mes questions , je les eduques dans la foi malgre les moqueries de mon mari , et leur répète souvent la parole de DIeu , a dire vrai je crois même que pour mon fils c'est un poids , ce qui me fait penser cela c'est que malheureusement a l'epoque ou nous vivons , le séries , les films , meme les pubs on y échappe pas y a toujours de l’immoralité , et si je change ou enlève , cela provoque des conflits avec mon mari qui dit que je fais n'importe quoi , et mon fils se cache le visage s'il voit un couple mixte s'embrasser mais trouve normal si c'est deux hommes , plus petit il jouait avec des peluches et disait qu'ils etaient amoureux , je lui demandais , mais c'etait deux hommes , il m'a réclamé du vernis à ongle , cela ne le choque pas , ma fille en sortant de l'ecole il y 'a deux ans ma dit qu'une amie à l'ecole lui avait demande comment deux femmes couchaient ensemble , puis l’école les a amener voir un film pour faire l'apologie de ce genre de chose , pour le moment je suis mon fils , mais je m’inquiète aussi pour ma fille , si je fais une fixation sur mon fils c'est parce qu'en priant j'ai souvent des visions de lui embrassant un de ces amis , en regardant quoi que ce soit il va voir la beautée d'un homme , je ne lai jamais entendu qu'un" femme est jolie mais toujours des garçons je lui ai demande une fois pourquoi il m'a répondu qu'il ne peut pas le dire , parfois je me demande si c'est DIEU ui me le montre pour que je prie ou le mal qui veut me déstabiliser , Pour parler de mes racines , ma fille est atteinte de dyspraxie et a un comportement tres sale un probleme que ma mere me reprochait etant petite et jusqua présent , je ne développe pas car ce n'est pas le probleme pour l'instant mais c'est pour parler des racines , une autre précision dans la famille de mon mari sa soeur aime est bi je ne sais pas si cela peut aider , si vous avez besoin d'autre information je me tiens a votre disposition en vous remerciant encore . (ps mon pere je ne le connais que de nom et je sais qu'il a des enfants avec plusieurs femmes car c'etait un artiste
  • marsat

    19 marsat Le 27/06/2020

    bonsoir mama danielle je m'adresse a vous pour la deuxieme fois n'ayant pas eu de réponse à mon premier commentaire j'ai besoin de vos conseils au sujet d'une chose importante il s'agit de mon fils j'ai la ferme conviction qu'il a des attirances contre nature il est agé de 11 ans , j'ai eu plusieurs vision de lui embrassant des autres garçons , je ne comprends pas d'ou me viennent ces visions est ce Dieu ou le malin qui se joue de mes craintes je ne sais pas , du coup je ne sais comment combattre, dans la realite je vois son comportement , et cela m'inquiete beaucoup s'il vous plait aidez moi
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 27/06/2020

    Bonjour Marsat, Que le Seigneur aie pitié de vous et vous accorde sa paix. Nous comprenons la détresse que vous vivez à cause de votre fils qui subit des déviances à cet âge. En effet, deux choses se dégagent dans votre message: - Vous avez peur et craignez pour votre fils au vu de son comportement - Cela se répercute dans vos rêves où vous le voyez embrassant des garçons. Nous aimerions savoir: Êtes vous mariée ou mère célibataire ? Avez vous conçu cet enfant dans ou en dehors du mariage ? Êtes vous chrétienne, baptisée par Immersion ? Comment avez vous été élevée : dans une famille normale ou monoparentale ? Avez vous souvent de bons rapports avec votre fils? Contrôlez vous ce qu'il lit ou regarde à la télévision, sur internet ou alors il a le laisser-aller? Même si c'est un rêve nourri par vos peurs à cause d'une réalité visible, il n'en demeure pas moins vrai qu'il révèle une mauvaise racine dans vos fondations. Tout problème a une racine spirituelle et cela vient du péché qui ouvre des portes de malédiction, de comportements hors nature, de toute sorte de manifestations négatives dans la vie de la progéniture. Revenez nous avec ces détails et bien d'autres que vous aimeriez nous communiquer afin que nous vous apportons un suivi qui vous permettra de récupérer spirituellement votre enfant et de restaurer sa destinée. Soyez fortifiée et croyez au Seigneur Jésus Christ. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Béatrice Laure

    20 Béatrice Laure Le 21/06/2020

    Bonjour Mama Danielle, merci beaucoup pour l'attention que l'équipe de vérité a pris pour moi.
    Effectivement mes grands parents étaient marabouts et moi même issue d'un foyer polygamique, ma mère nous a longtemps entraînés chez les marabouts, tellement de choses se sont passé chez ces marabouts avant que je ne cherche la face de Dieu. Et chez mes parents, seule moi est née de nouveau, les autres continus avec les marabouts et le catholicisme.
    Concernant le père de mes enfants, j'ai arrêté tout contact avec lui depuis 3 ans, il est juste en contact avec les enfants de temps en temps.
    Je commence dès ce soir avec la repentance. Merci beaucoup pour tout et Dieu vous bénisse puissamment. Amen
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/06/2020

    Merci de nous revenir avec ces détails importants sur votre lignée de sang. En effet, Béatrice Laure, Vous avez de mauvais fondations familiales de l'idolâtrie, de la sorcellerie et du mysticisme et c'est très dangereux. (Deutéronome 18:9-14). Vous devez confesser ce péché pratiqué par vos ascendants et vous car Dieu hait l'idolâtrie et cela a des conséquences très graves, des malédictions terribles dans la vie des descendants. Vous devez bien vous assurer que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ par la foi et ensuite détruire cette fondation négative, mauvaise et établir une fondation positive sinon elle sera latente en vous et plus tard dans les générations futures, elle se manifestera à nouveau. Il faut la détruire totalement et poser une fondation positive sur celle de Christ. Vous ferez après le programme de base, les prières suivantes: * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE pendant deux semaines * 21 JOURS CONTRE LES ESPRITS DES EAUX * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE. Et vous continuerez avec les autres prières. Assurez vous également de vous séparer de tout ce qui représente l'idolâtrie dans votre vie (tissu, pagne, fils, objets, statuettes, figurine, potions, concoctions, arbre, plante enterrée quelque part, culte, cérémonie, adoration des images, prières aux saints et crucifix, etc...) Détruisez les par le feu en vous consacrant au Seigneur entièrement. Priez pour les membres de votre famille afin que le Seigneur leur accorde la grâce et la miséricorde pour se repentir et être délivrés. Soyez armée de colère et d'agressivité spirituelles selon Matthieu 11:12 contre les esprits qui sévissent depuis longtemps dans votre famille. La victoire est votre partage en Yahushua HaMaschiach. Que le Seigneur vous fortifie. L'équipe de LA VÉRITÉ.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/06/2020

    Merci de nous revenir avec ces détails importants sur votre lignée de sang. En effet, Béatrice Laure, Vous avez de mauvais fondations familiales de l'idolâtrie, de la sorcellerie et du mysticisme et c'est très dangereux. (Deutéronome 18:9-14). Vous devez confesser ce péché pratiqué par vos ascendants et vous car Dieu hait l'idolâtrie et cela a des conséquences très graves, des malédictions terribles dans la vie des descendants. Vous devez bien vous assurer que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ par la foi et ensuite détruire cette fondation négative, mauvaise et établir une fondation positive sinon elle sera latente en vous et plus tard dans les générations futures, elle se manifestera à nouveau. Il faut la détruire totalement et poser une fondation positive sur celle de Christ. Vous ferez après le programme de base, les prières suivantes: * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE pendant deux semaines * 21 JOURS CONTRE LES ESPRITS DES EAUX * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE. Et vous continuerez avec les autres prières. Assurez vous également de vous séparer de tout ce qui représente l'idolâtrie dans votre vie (tissu, pagne, fils, objets, statuettes, figurine, potions, concoctions, arbre, plante enterrée quelque part, culte, cérémonie, adoration des images, prières aux saints et crucifix, etc...) Détruisez les par le feu en vous consacrant au Seigneur entièrement. Priez pour les membres de votre famille afin que le Seigneur leur accorde la grâce et la miséricorde pour se repentir et être délivrés. Soyez armée de colère et d'agressivité spirituelles selon Matthieu 11:12 contre les esprits qui sévissent depuis longtemps dans votre famille. La victoire est votre partage en Yahushua HaMaschiach. Que le Seigneur vous fortifie. L'équipe de LA VÉRITÉ.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/06/2020

    Merci de nous revenir avec ces détails importants sur votre lignée de sang. En effet, Béatrice Laure, Vous avez de mauvais fondations familiales de l'idolâtrie, de la sorcellerie et du mysticisme et c'est très dangereux. (Deutéronome 18:9-14). Vous devez confesser ce péché pratiqué par vos ascendants et vous car Dieu hait l'idolâtrie et cela a des conséquences très graves, des malédictions terribles dans la vie des descendants. Vous devez bien vous assurer que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ par la foi et ensuite détruire cette fondation négative, mauvaise et établir une fondation positive sinon elle sera latente en vous et plus tard dans les générations futures, elle se manifestera à nouveau. Il faut la détruire totalement et poser une fondation positive sur celle de Christ. Vous ferez après le programme de base, les prières suivantes: * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE pendant deux semaines * 21 JOURS CONTRE LES ESPRITS DES EAUX * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE. Et vous continuerez avec les autres prières. Assurez vous également de vous séparer de tout ce qui représente l'idolâtrie dans votre vie (tissu, pagne, fils, objets, statuettes, figurine, potions, concoctions, arbre, plante enterrée quelque part, culte, cérémonie, adoration des images, prières aux saints et crucifix, etc...) Détruisez les par le feu en vous consacrant au Seigneur entièrement. Priez pour les membres de votre famille afin que le Seigneur leur accorde la grâce et la miséricorde pour se repentir et être délivrés. Soyez armée de colère et d'agressivité spirituelles selon Matthieu 11:12 contre les esprits qui sévissent depuis longtemps dans votre famille. La victoire est votre partage en Yahushua HaMaschiach. Que le Seigneur vous fortifie. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Ngoba Béatrice Laure

    21 Ngoba Béatrice Laure Le 20/06/2020

    Bonjour Mama Danielle
    Soyez abondamment bénis, je suis nouvelle sur votre que je trouve très réconfortant. En effet je vis une situation vraiment étonnante depuis des années et je vous en fait part de suite. J'ai 41 ans, célibataire avec 2 enfants en charge et voici 21 ans qu'un homme ne m'a plus draguée, j'ai pas d'amies et je suis toujours rejetée dans mon entourage doublée de fausses accusations. Même le père de mes enfants qui est plus jeune que moi ne m'a jamais acceptée, j'ai toujours forcée la relation entre nous croyant le faire changer.
    Dans mon entourage professionnel et social, je suis toujours en conflit avec les collègues et les voisins malgré tout les efforts que je fais pour être un instrument de paix selon la parole de Dieu.
    j'ai subi des centaines de délivrances chez différents Hommes de Dieu sans succès jusqu'au jour où je décide de regarder à Jésus et non aux hommes. J'ai commencé moi même à faire des prières d'auto délivrance. Il faut précise que je suis née de nouveau et baptisée (3 fois). Actuellement aucun homme ne regarde toujours, mes rêves sont dévorés car je ne me souviens de rien au réveil, mais je continue de faire confiance au Seigneur. Quelle conduite dois je adoptée ? S'il vous plait j'aimerais intégrer votre groupe whatsap, voici mon numéro : (+237)697164430. Merci pour l'écoute et que Papa Yahwhe vous bénisse encore
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/06/2020

    Bonjour Béatrice Laure, Que le Seigneur vous fasse grâce ; la racine de tous vos problèmes spirituels et même physiques est l'influence des fondations et fondemens familiaux négatifs dans votre vie. Si vos parents sont encore vivants, vous pouvez les interroger pour savoir le passé de votre famille afin de traiter avec vos fondements. Il y a des péchés, des pratiques, des choses mauvaises qui ont été faits, qui vous affectent grandement et tant qu'ils ne sont pas confessés et brisés par la prière, vous ne pourrez pas vous épanouir. Il y a également des péchés personnels qui ont apporté des malédictions sur vous: par exemple vous avez forcé une relation avec le père de vos enfants sans prier le Seigneur et vous avez ouvert la porte à l'impudicité par la fornication. Cela a également ouvert la porte à la malédiction du rejet, des accusations qui sont la main de la sorcellerie familiale ayant des droits légaux sur votre vie. N'en voulez donc pas à vos collègues dans votre lieu de service, ils sont juste des terrains légaux pour le diable afin de vous détruire. Priez aussi pour eux afin que le Seigneur leur accorde sa miséricorde et sa grâce. Sur le plan spirituel, le fait de vous être fait baptisée 3 fois est aussi l'influence d'un esprit de séduction spirituelle. Confessez le au Seigneur par une sincère repentance. Des recommandations pratiques : * Après avoir rencontré vos parents pour en savoir sur le passé, ce qu'il s'est passé ou si vous même avez des informations sur votre passé, vous allez faire une confession complète de tous vos péchés selon 1 Jean 1:9 et de ceux de vos ancêtres selon Levitiques 26 :40-42. * Si vous observez également des couches de nuit par des maris de nuit dans les rêves la nuit, vous êtes victime des esprits de sorcellerie qui vous ont mariée à eux. C'est la raison qui vous empêche d'être connectée à votre partenaire divin prévu par Dieu. * Si vous possédez des objets, des chaînes, des bijoux offerts, des objets du Jézabelisme (mèches, cils et ongles artificiels, vêtements de séduction et autres, etc...), figurines, statuettes dans la maison, photo de mort et objet d'un mort, etc... détruisez les par le feu après avoir prié pour briser les liens d'âme négatifs avec eux. Gardez votre corps âme et esprit dans la pureté et la sanctification. * Prenez le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Ensuite les prières ci-dessous : * EMPRISES ANCESTRALES * PRIÈRE SUR LES AUTELS * DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS * MES ENNEMIS ÉCHOUENT * TRAITER LES ACCUSATIONS SATANIQUES * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE PAR LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. *Vous devez vivre dans le pardon en vidant votre cœur de toute amertume, animosité et rancœur envers quiconque vous a offensé, blessé et bénissez le avec le salut en Jésus-Christ (Matthieu 6:14-15; 5:44-45) sinon satan exploitera les portes suscités pour vous détruire et vous n'allez pas expérimenté le pardon de Dieu. * Payez vous régulièrement vos dîmes et offrandes aussi petites soient elles comme impôt de Dieu dans tous vos revenus ? Si non, confessez le et engagez vous à honorer le Seigneur dans ce domaine de votre vie (Malachie 3:9-11) * Demandez au Seigneur de vous diriger vers un homme de Dieu oint qui marche dans toute la vérité de la Parole de Dieu, qui adore Christ comme Dieu en esprit et en vérité afin qu'il prie pour votre délivrance. * Rencontrez votre concubin et dites lui la vérité, renoncez à entretenir cette relation et allez chercher la face du Seigneur afin de connaître son plan de mariage pour vous. Quand vous allez vous sentir délivrée de ces emprises maléfiques, vous prendrez les prières : - BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT - JE ME MARIERAI. * Couvrez vous, vos enfants ainsi que tout ce qui vous concerne du sang de Jésus-Christ en tout ce que vous faites. * Prenez le temps de lire chaque jour une portion des Saintes Écritures minimum 3 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse car la Parole de Dieu délivre. Que le Seigneur vous visite favorablement et vous accorde de rentrer dans votre destinée divine et que vous jouissez de la grâce de la pleine délivrance car c'est le pain et le plan de Dieu pour tous ceux qui font partie du royaume des cieux par la foi en Jésus-Christ. Soyez fortifiée. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Sandra

    22 Sandra Le 18/06/2020

    Bonjour a l'equipe la verite,

    Bonjour servante de Dieu, pourrais je avoir votre e mail?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 18/06/2020

    Bonjour Sandra, Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante maison2priere@gmail.com. Nous vous répondrons dans un délai raisonnable vu le nombre de courriers que nous recevons un peu partout. Que le Seigneur vous bénisse abondamment L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Alice pascaline

    23 Alice pascaline Le 13/06/2020

    Bjr maman Danielle soyez bénie vous et votre équipe au nom de L’Eternel. Je viens de perdre mon fiancé le 10 juin dernier. Tout a commencé par le palu thyphoide et les amibes. Certes il a été négligeant de prendre ses remèdes mais sa mort est très bizarre. Depuis un an il maigrissait de manière très bizarre. Avant qu’il ne décède il m’a dit avoir de ne pas se relever de sa maladie car il voyait les gestes de sa mère et de sa cousine. Dans ses délires il m’a dit d’enlever le miroir qui est devant son visage; de ne plus le torcher le visage; d’arranger les chaises; si je l’ai appelé ; de le laisser sortir qu’il part rejoindre ses amis; pour quelqu’un qui n’avait que ces maladies à sa mort a été diagnostiqué de poumons perforés.
    J’ai lu le témoignage de ce satanistes qui est mort en 2003 mais est revenu à la vie grâce à la bonté de notre Seigneur Jésus. Il a expliqué dans son témoignage l’ombre capturée et remise après l’enterrement pour être tuée . On frappe 3 fois sur la tombe et le défunt sort son ombre lui est restituée il reconnaît ceux qui l’ont tué mais soit est mangé ou travaillé pour la personne qui l’a sacrifié. La bible dit que la foi de la femme peut sauver son mari. Même si cela a été voulu par Dieu je ne veut pas qu’il souffre. Par quelle prière anéantir cette œuvre ? Peut il être encore sauvé ?
    Auparavant il était très engagé dans la prière puis à plongé de manière incompréhensible dans l’alcool, l’impudicité la fornication. Mais a commencé à se ranger peu à peu depuis qu’on est ensemble. Que faire pour que ceux qui l’ont sacrifié n’aient pas accès ni à son ombre âme et esprit? Est il possible qu’il revienne à la vie le jour de son enterrement ? Prévu le 20 juin 2020
    Svp aidez moi par vos réponses et priez aussi pour lui
    Son est NYOUNG Jean Noël
    Je veux aussi intégrer votre groupe WhatsApp mon numéro est le +237698100547
    Merci de me répondre
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 13/06/2020

    Bonjour Alice Pascaline, Nous vous transmettons toutes nos condoléances de la part de maman Danielle et toute l'équipe pour la mort de votre fiancé qui vous a frappé. C'est un moment difficile et nous le ressentons dans votre message. Vous aurez bien voulu qu'il n'en soit pas ainsi. Vous devez néanmoins comprendre que le cas du sataniste n'est pas celui de votre fiancé ; son cas était à dessein. Le Seigneur reste souverain. Votre fiancé était engagé dans les prières mais était-il enfant de Dieu par la foi? S'il l'était, il n'avait pas conscience de la bataille spirituelle dans sa vie et qu'il y était engagé. L'ignorance est une arme terrible entre les mains du diable. La Bible déclare d'ailleurs que mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance Osée 4.6. S'il était malade vivant, le Seigneur ferait grâce et nous vous orienterons pour qu'il soit délivré. Maintenant il est décédé victime de la sorcellerie dans sa lignée familiale à cause des ancêtres. Nous ne prions pas pour ceux qui sont morts et nous ne pouvons plus rien faire pour eux car la Bible déclare dans Ecclésiaste 8:8 que l'homme n'est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir et il n'a aucune puissance sur le jour de la mort ; il n'y a point de délivrance dans ce combat et la méchanceté ne saurait sauvé les méchants. Raison pour laquelle tout homme doit donner sa vie à Jésus-Christ par la foi et se soumettre à Lui entièrement. Nous comprenons votre douleur et le désir de votre cœur mais c'est vivant que cela était possible car aucune puissance de sorcellerie ne peut demeurer devant la puissance de Dieu car le Fils de Dieu a paru pour détruire les oeuvres du diable (1 Jean 3:8). Nous vous conseillons de faire le deuil de votre fiancé; son sort n'est plus qu'au pouvoir de Dieu seul et de vous engager par la suite dans la bataille spirituelle car cette situation a révélé que l'ennemi aurait des droits de légalité dans votre vie pour détruire votre destinée maritale et bien plus de domaines dans votre vie. L'expérience que vous vivez n'est pas fortuite car vous devez apprendre que lorsque vous voulez vous engager avec une personne, vous devez prier afin de demander au Seigneur qui est cette personne en réalité, quel est son vrai visage en esprit et aussi le plan de Dieu pour votre mariage. Il faudra fermer les voies d'accès à l'ennemi à cause des liens d'âme négatifs avec cet homme. L'ennemi les exploiterait pour votre destruction. Vous ferez le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin d'enlever tous les droits de légalité au diable dans votre vie et purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Que le Seigneur vous console et vous fortifie davantage. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Alice pascaline

    24 Alice pascaline Le 13/06/2020

    J’ai perdu mon fiancé par sorcellerie. Il parlait d’enlever le miroir devant son visage d’éteindre la torche et de déplacer les chaises. Je voudrais savoir est ce possible de le ramener w la vie? Quelle prière faire? Son enterrement c’est le 20 juin 2020
    J’ai lu le témoignage de ce sataniste qui est mort le 20 décembre 2003 et cela me pousse à demander s’il est possible de faire revenir le fiancé?
    Car j’ai lu le miroir pour capture l’ombre ?
  • Henriette

    25 Henriette Le 05/06/2020

    Shalom Mama Danielle que la paix de Dieu soit avec vous et votre famille
    Je vous sollicite pour un rêve que de vient de faire tout de suite avant mon réveil
    Jetais emprisonnée mais je ne connais pas la raison personne ne m'a dit la raison de mon emprisonnement
    Mais tout ceux qui étaient autour de moi étaient très gentils avec moi et ils ont permis même a un de mes neveus de faire une représentation théâtrale dans l'enceinte de la prison pour moi. Il est la seule personne que j'ai reconnu dans le rêve
    Et il y a de cela deux jours dans un rêve bref j'ai vu des oeufs devant moi des oeufs de taille un peu plus grande que les oeufs de poules dans une petite calebasse
    Merci de m'aider a comprendre la signification de ces rêves
    Merci bcp Mama soyez tjrs bénie au nom de Jesus amen
    Je voudrai aussi faire partie de votre groupe whatsapp mon numéro 00221775019414
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/06/2020

    Bonjour Henriette, Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse email. Veuillez consulter et répondre à ce mail. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 06/06/2020

    Bonjour Henriette, Ces deux rêves ne font qu'un, ils montrent votre vrai visage en esprit, votre cartographie spirituelle, ce que vous êtes en esprit et qui a des conséquences dans tous les domaines de votre vie. Nous n'avons pas de détails concernant votre vie mais il n'y a pas de progrès, de paix, de joie, votre plein potentiel n'est pas révélé tel que le Seigneur vous l'a donné et les bonnes choses en vous restent voilées, non utilisées. Il y a de bonnes choses que Dieu vous a donné mais elles n'ont pas encore éclos et l'ennemi travaille pour qu'elles ne soient jamais révélées et manifestées. Vous êtes victime de la sorcellerie familiale venant de vos fondements. Vous êtes faite prisonnière parce que c'est vous la porte de bénédictions de votre famille Vous devez vous lever contre cela et mettre fin au règne de la sorcellerie dans votre famille. Vous devez vous assurer que vous êtes née de nouveau, enfant de Dieu selon Jean 1.12-13 et vous vous êtes repentie de vos péchés avant de faire le canevas ci-dessous pour votre délivrance : * PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits de légalité au diable * EMPRISES ANCESTRALES * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS * PRIÈRE SUR LES AUTELS (Principe des autels) * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE pour vous et les membres de votre famille. * BRISER LA CONSÉCRATION MALÉFIQUE * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES * Lire Esaïe 49: 24-26 à haute voix 7 fois et priez ensuite. * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE PAR LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Vous devez pardonner aux autres tout le mal qu'ils vous ont faits, videz votre cœur de toute amertume, animosité et rancœur envers quiconque et le bénir avec le salut en Jésus-Christ sinon ces portes seront exploitées par l'ennemi pour vous détruire davantage (Matthieu 6:14-15 et Ephésiens 4:31-32) Si vous vivez dans une relation d'impudicité (fornication, débauche, adultère, concubinage, etc...), repentez vous en rompant cela et en détruisant toute chose qui représente ce péché dans votre vie (1 Corinthiens 6.18-21). Séparez vous de tout objet, chose qui vous a été donné par des tiers, dans vos investigations pour trouver la solution chez les agents de satan (marabouts féticheurs charlatans voyants diseurs de bonne aventure horoscope etc...) en les détruisant par le feu. Enlevez aussi sur vous tout ce qui représente le Jezabelisme (mèches, perruques, beauté artificielle, revêtement pour plaire ou séduire les gens, etc...). Ne donnez accès au diable nulle part dans votre vie sinon cela va vous coûter cher, l'ennemi n'a aucunement votre bien comme but (Jean 10.10a). Payez régulièrement vos dîmes et offrandes aussi petites soient elles car c'est l'impôt de Dieu dans tous vos biens et revenus (Malachie 3.9-10; Proverbes 3.9-10). Lecture biblique quotidienne : 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Fréquentez une église où la Parole de Dieu est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu et entourez vous des personnes qui peuvent vous aider dans votre marche chrétienne. Revenez nous avec vos nouvelles afin de suivre l'évolution de votre délivrance. Nous prions que le Seigneur se révèle à vous et vous délivre. Soyez fortifiée car la victoire est votre partage dès maintenant au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Aya Larissa Doffou

    26 Aya Larissa Doffou Le 01/06/2020

    Bonjour maman Danielle,

    Merci infiniment pour ce travail spirituel merveilleux que vous faites par l`aide du Saint Esprit dans la vie des enfants de DIEU. Que le Seigneur vous benisse abondamment. Je souhaiterais integrer votre groupe Whatsup. Mon contact est + 1 226 899 3142.

    Merci d`avance pour tout.

    Que DIEU vous benisse.

    Larissa
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 01/06/2020

    Bonjour Larissa, Merci pour votre soutien et vos prières. Nous vous avons envoyé un mail dans votre adresse. Veuillez le consulter et répondre. Soyez bénie abondamment. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Laurette

    27 Laurette Le 25/04/2020

    Bonsoir maman Danielle,
    J'ai vraiment besoin de vous parler. Je suis mariee depuis 10ans avec 4 enfants avec mon mari. Au debut de mon mariage j'ai accepte ttes les betises de mon mari infidelite adulteres... il parle avec ses parents matin midi et soir ce sont eux qui decident tt. Par exemple s'il est malade c'est ma belle-mere qui va m'appeler pour me dire que ton mari est malade il faut lui faire des bains et tout, pourtant lui et moi etant ds la meme maison ne me dit rien. Et c'est toujours comme ca. Il ya tellement de choses. Il n'a jamais arrete de courir les femmes partout, mais quand je lui demande l'argent pour la popotte il dit qu'il n'a rien. Mais apres ds ses poches tu retrouveras les factures de chambre d'hotel restaurants ... maman je suis fatiguee des qu'il ya un pb il commence a insulter mes parents. Lui n'a jamais tort ... je suis nee de nouveau je prie depuus des annees pour tt ca mais ce mr ne veut mm pas changer. Pdt mm que moi je prie lui ecoute la musique mondaine...
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/04/2020

    Bonjour Laurette, Nous comprenons bien la situation que vous traversez et nous compatissons car nous ressentons la douleur, la détresse en vous lisant, que le Seigneur aie pitié de vous. Vous devez vraiment avoir de la compassion pour votre mari car il est vraiment dans un état tel que s'il meurt sans se repentir, il finira en enfer. Ne le regardez plus comme un adultérin, un impudique mais comme une âme à sauver. Ça fait vraiment très mal que l'homme avec qui vous partagez votre vie est dans ce genre de situations mais priez pour lui avec un esprit de compassion, de miséricorde et de grâce ! Ne le méprisez pas ni n'allez parler de lui et de ses péchés partout à qui que ce soit, soyez discrète même si vous connaissez ses concubines mais priez pour le salut de son âme. Le Seigneur veut plus vous changer que changer votre mari car votre caractère est un problème pour son bien et son bonheur. La Bible dit que la femme intelligente est un don de l'Éternel Proverbes 19:14. La femme sage bâtit sa maison mais la femme insensée la renverse de ses propres mains. Proverbes 14.1. Demandez la grâce au Seigneur de continuer à le respecter, à l'honorer et qu'il vous protège de toute pollution dans vos rapports intimes. Ne lui faites pas affront, ce n'est pas lui votre ennemi mais satan qui l'utilise pour votre destruction. Plaidez devant le Seigneur pour lui en demandant sa grâce et sa miséricorde pour votre mari; c'est maintenant le moment de démontrer que vous l'aimez vraiment car avant qu'il vous épouse, il était un impudique et vous avez vu ses frasques amoureuses et vous avez laissé et fermé les yeux sur cela à cause de l'amour pensant qu'il va changer quand il sera marié mais vous vous êtes trompée. Dieu veut sauver et restaurer la vie de votre mari ainsi que celle de votre couple et foyer. Il est une âme en perdition et le Seigneur veut vous utiliser pour le sauver. Ne vous moquez pas de lui ni l'en voulez. Pardonnez lui tout ce qu'il vous a fait et videz votre cœur de l'amertume l'animosité la haine envers lui ou sa belle famille, priez pour votre belle-mère afin qu'elle se repente et soit sauvée ainsi que votre belle-famille Vous avez le pouvoir entre vos mains de renverser la situation pour la gloire de Dieu et votre bonheur. Faites une confession complète de vos péchés selon 1 Jean 1:9 car certainement il y a des péchés qui ont ouvert la porte à satan dans votre vie. Couvrez vous, votre mari ainsi que vos enfants du sang de Jésus-Christ Vous prendre les prières: * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE à faire pendant 7 jours et sentez vous poussée à continuer si le Seigneur vous y conduit * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE. * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT à faire pendant une semaine Remplissez vous de la Parole de Dieu chaque jour en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse de 1 à 5 chapitres et persévérez dans la prière jusqu'à la victoire car vos ennemis ne sont pas physiques mais spirituels et ce sont eux qui visent la destruction de votre famille et de votre bonheur. Rendez grâce au Seigneur et apprenez à donner vos dîmes et offrandes régulièrement aussi petites soient elles car c'est l'impôt de Dieu dans vos revenus Malachie 3.9-10. Que le Seigneur vous fortifie davantage dans cette situation car vous combattrez avec l'Éternel des Armées et vous êtes connectée à la victoire au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ
  • Claude Didier

    28 Claude Didier Le 23/04/2020

    Bonjour Madame Danielle.
    Je m'appelle Claude Didier. Je vis au Gabon. J'ai commencé à prier à l'aide de vos prières l'an dernier et Dieu m'a fait grâce d'être baptisé du Saint-Esprit j'ai reçu le parler en langue en songe après avoir prière une semaine avec la prière *Seigneur rempli moi du Saint-Esprit. Bien aimée Jésus-Christ est vraiment Dieu. Je souhaiterais intégrer votre groupe WhatsApp mon numéro :+24162179541. Soyez encore abondamment bénie et fortifiée au nom de Jésus-Christ.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 23/04/2020

    Bonjour Claude Didier, Alléluia !! Jésus Christ est Vraiment Vivant et Sa parole est véritable. Soyez fortifié. Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse email. Veuillez prendre note et nous revenir. Que le Seigneur vous bénisse abondamment. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Miriele

    29 Miriele Le 27/02/2020

    Bonsoir, Mme Danielle mon nom est Miriele j’ai besoin aide de priere, je n’arrive plus trouver la paix dans mon travail. J’ai travailler depuis 5 Annees et je me suis persecute avec des employees tantot superviseur tantot assistantes manager se sont des peuples Haitians, quand elle parle je regarde les yeux je vois la rougeur dans tes yeux Elle veux que je Perdue mon emploi. Elle fait des complots sur moi . Ca ne marche pas
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 27/02/2020

    Bonjour Miriele Que le Seigneur vous visite favorablement. Avez vous donné votre vie à Jésus-Christ par la foi ? Si vous n'êtes pas sûre de l'avoir fait, rendez vous sur la page "DONNER SA VIE À JÉSUS et faites la prière qui est recommandée à la fin. Nous vous recommandons d'être fidèle dans les dîmes et les offrandes aussi petites soient elles. (Malachie 3.9-11) Faites une confession complète de tous vos péchés et ceux de vos ancêtres (Confession des péchés des ancêtres sur le site) selon 1 Jean 1.9 et Levitiques 26:40-42. Vous ferez les prières suivantes: * O DIEU DISPERSE MES ENNEMIS * MES ENNEMIS ÉCHOUENT (Nous vous les envoyons dans votre mail) Prenez aussi chaque jour le temps de lire une portion des Saintes Écritures de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et priez régulièrement. Paix sur vous et soyez fortifiée au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • sandra

    30 sandra Le 24/02/2020

    Bonjour Maman Danielle,

    j'ai besoin de prière, je n'arrive plus à trouver de paix, dans mon cœur, j'ai été blessé plusieurs par la famille à laquelle mon fils va se marier avec, je n'arrive plus a garder mon cœur plus que tout.

    Aidez moi je vous en prie.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 24/02/2020

    Bonjour Sandra, Nous sommes touchés devant la souffrance qui ressort de vos lignes. Mais vous n'expliquez pas réellement le problème. S'agit il d'un conflit de religion ? Ou avez vous subi des insultes ? Et que dit votre fils ? Avez vous de bonnes relations avec votre fils ? Si oui, pourquoi permet-il que sa future belle famille vous maltraite ? Êtes-vous née de nouveau ainsi que votre fils ? Si oui, avez vous parlé du problème à votre pasteur, et qu'elle a été sa réponse ? Par ailleurs, quand le mariage doit il avoir lieu ? Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de plus d'informations. Nous prions que Dieu intervienne dans votre situation et vous accorde Sa miséricorde pour aplanir toutes choses et vous réconcilier à votre belle-famille au nom de Yahushua. Amen ! Je vous demande de lire chaque jour les Psaumes 37, Ps 57, Ps 59, Ps 71, Ps 23, Ps 20 Soyez fortifiee dans le Seigneur en Christ notre seule consolation. Amen ! Maman Danielle
  • Dali Esther

    31 Dali Esther Le 27/01/2020

    Bonjour dans paix de notre seigneur Jésus Christ
    Je serai honoré de faire parti de votre groupe WhatsApp
    Numero: 00336 50 02 07 29
    Mon Facebook : Adielle Elue .
    Que Dieu nous garde dans son Amour.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 27/01/2020

    Bonjour Dali Esther, Nous venons de vous envoyer un message dans votre adresse email, veuillez y répondre. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Franck COOMLAN

    32 Franck COOMLAN Le 16/01/2020

    Bonjour Mama Danielle
    Je suis tres heureux ce matin de vous ecrire parceque un soupcon a ete confirmé dans mon foyer.
    Depuis le debut de notre mariage,mariage que mes parents avaient contesté mais moi j ai insiste et fait nous avons toujours eu de.petites histoires qui m amenent a quitter la.maison ou des problèmes dans mes activites et pour eviter mes pressions de.toutes sortes je quitte pour aller chercher refuge ailleurs.vos prières m ont beauvoup aider.mais j ai fini par constater que ma femmes raconte ma vie partout et medit de moi partout et de tout le.monde.Elle est une.femme querelleuse.tout récemment les gens ont voulu la trainer dans le quartier et j ai dû mes calmer.les gens me racontent que tel qu elle medit de.moi mes affaires ne vont pas prospérer.et dépais tput ce que j entreprends traine a prendee.je l.ai appelé ce matin pout lui faire la remarque et elle a explosé et l.a dit ouvertement que je n ai encore rien vu et que j ai fait ci et j ai fait ca du coût j ai vu que le.ver qui me detruit et me.ronge et avec moi.que dois je faire?
    Vous me direz de.prier pour elle
    Oui mais une pasteur lui a dit de prier pour moi et mes affaires vont reprendre mais elle ne.le fait pas a coeur ouvert puisqu elle m.a dit ce matin qu elle va laisser.
    Mama Danielle que puis je faire
    Merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 17/01/2020

    Bonjour Franck Coomlan Sachez que satan est un menteur et il ne désire jamais votre bien (Jean 10:10), les rumeurs sur votre épouse fondés ou pas, ont pour but votre destruction, c'est l'ennemi qui opère dans votre couple pour vous détruire. Les réactions et agissements de votre épouse montrent la présence des activités des esprits familiers qui attaquent votre foyer et veulent détruire votre épouse. Elle est mue par les esprits de sorcellerie. Oui il faut prier pour elle, vous tenir à la brèche dans la prière afin de mettre fin au règne négatif dans sa vie. Armée vous de colère et cessez d'ebruiter et de parler de vos problèmes de fier avec n'importe qui et ne prêtez plus jamais attention à ce que les gens disent, l'ennemi va se servir de cela pour vous attaquer davantage. Prenez les prières suivantes : - BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE pendant une bonne période au moins trois semaines - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE - VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS Couvrez votre épouse dans le sang de Jésus et restez connecté à Christ par la prière. Pardonnez lui de tout votre cœur et bénissez la chaque jour avec le salut en Jésus Christ. Sanctifiez vous, repentez-vous de vos péchés et couvrez votre couple et votre foyer du sang de Jésus. Vous êtes le chef de votre maison et de votre épouse en esprit et physiquement, c'est la position que Dieu vous a donnée, alors exercez votre autorité tant spirituelle que physique en tant que chef de votre femme. Soyez fortifié dans le Seigneur L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Choisie

    33 Choisie Le 28/11/2019

    Bonjour Maman Danielle, moi c'est Laura Choisie Congolaise de la RDCongo s'il vous plaît que faire pour vous parler en privé ? J'ai beaucoup de problèmes qui me bouleversent, aussi est ce possible d'avoir votre numéro WhatsApp ?? Ou si possible intégrer moi dans le groupe WhatsApp. Merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 28/11/2019

    Bonjour Choisie Que la paix du Seigneur soit avec vous. en effet, si vous avez besoin de partager avec nous vous préoccupations, vous pouvez le faire en écrivant à l'adresse maison2priere@gmail.com ou en cliquant sur l'onglet "CONTACT" en haut au niveau de la couverture du site et nous vous répondrons et vous prions après avoir envoyé votre message de continuer à prier afin que le Seigneur nous dirige dans la conduite à tenir vous concernant et que vous soyez aussi patiente car nous recevons assez de courriers de part le monde et il nous faut très souvent rechercher la face du Seigneur pour les problèmes cas par cas; sans oublier que nos responsabilités ministérielles, sociales et familiales nous demandent aussi notre attention et le Seigneur se glorifie en toute chose. Pour le groupe whatsapp, vous pouvez nous envoyer vos noms et numéro de téléphone et nous vous enverrons un message pour partager avec vous. Soyez bénie Choisie au nome de Yahushua. L'équipe de LA VERITE.
  • Christelle

    34 Christelle Le 28/11/2019

    Bonsoir maman Danielle, merci pour toutes ces prières. Svp, quelles prières dois-je faire pour être délivrée des oeuvres de la sorcellerie contre ma vie, ma destinée? A chaque fois, il y a la même révélation au sujet de cette personne qui combat ma destinée. On prie, je prie, jeûne mais c'est toujours pareil. Merci de m'aider. Je suis vraiment fatiguee de tourner en rond à cause de ça ...
  • Sarah Grace

    35 Sarah Grace Le 07/11/2019

    bonjour Danielle.
    merci pour ce site et ces prières très merveilleuse.
    Que Dieu vous bénisse.
    pourrai je intégrer votre groupe whatsapp et être abonné à toute vos publications svp.
    je répond au nom de Sarah Grâce.
    mon numéro est le +243972009552
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/11/2019

    Bonjour Sarah Grace Votre message a bien été pris en compte et nous vous reviendrons avec un message. Soyez abondamment bénie. L'équipe de LA VERITE
  • Farhelle

    36 Farhelle Le 01/11/2019

    Maman Danielle merci pour vos prières svp qu'elle prières faire pour la prospérité de mon commerce?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 01/11/2019

    Bonsoir Farhelle Même pour les affaires, Dieu a un plan merveilleux pour les enfants de Dieu qui marchent dans une vie qui lui plaise et pour expérimenter la grâce de la prospérité dans le commerce, vous devez vous assurer que vous avez donné la direction de votre vie à Jésus Christ par la foi. Si vous êtes enfant de Dieu, vous devez savoir comment fonctionne le royaume des cieux en matière d'affaires. Vous devez vous repentir de toute pratique de fraude, de tricherie, de vol et corruption comme le monde le pratique, en renonçant à les pratiquer à nouveau afin que la main de l'Eternel des Armées soit sur vous pour vous bénir (Esaïe 59.1-2). Vous devez semer par vos dîmes et offrandes dans l'oeuvre de Dieu selon la direction du Seigneur (Malachie 3.9-11). Ensuite vous devez prier pour vos affaires avec les prières "DELIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS", "VAINCRE LES POUVOIRS VIDEURS", "DECRETS DE DELIVRANCE DE VOS FINANCES", "PRIERES POUR LES AFFAIRES". Confiez vous au Seigneur et honorez le par votre vie chaque jour. Connectez vous à la pensée de Dieu chaque jour en lisant sa Parole de 1 à 5 chapitres en commençant par les Evangiles de Matthieu à Apocalypse Pour approfondir la délivrance afin de prospérer à tous égards comme devra prospérer l'état de votre âme (3 Jean 2.2), nous vous encourageons à suivre le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NEGATIFS pour enlever les droits de légalité dans votre vie à cause de vos ancêtres (Luc 6.46-49). Que le Seigneur vous fortifie et que vous puissiez prospérer à tous égards dans tous les domaines de votre vie au nom de Yahushua. L'équipe de LA VERITE
  • Steeve

    37 Steeve Le 29/10/2019

    Bonjour la famille du christ, ont m'appelle STEEVE koukoui je suis un des serviteurs de notre seigneur Jésus-Christ et j'aimerais intégrer votre whathsapp voici mon contact +22396000076 que Dieu vs bénie d'avantage .Amen
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/10/2019

    Bonjour Serviteur du Seigneur STEEVE Votre message a été bien pris en compte et nous vous reviendrons avec un message Soyez béni au nom de Jésus Christ. L'équipe de LA VERITE
  • ZIBA JULES

    38 ZIBA JULES Le 21/10/2019

    bonsoir je voudrais intégrer votre groupe whatsapp. comment faire? voici mon contact 04-77-24-77. mon facebook est jules succes ziba.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/10/2019

    Bonjour ZIBA Jules Votre message a bien été pris en compte et un message vous sera envoyé sous peu. Restez béni au nom de Yahushua L'équipe de LA VÉRITÉ
  • Oscar Eric

    39 Oscar Eric Le 16/10/2019

    Bonsoir je suis Oscar Eric depuis le Cameroun. Je voudrais bien faire partie des honorés d'intégrer votre groupe whatsapp. je vous suis depuis un temps maintenant et franchement soyez bénis. merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 16/10/2019

    Bonsoir Oscar Éric En effet vous voudriez bien nous donner vos contacts : numéro de téléphone ayant un compte whatsapp et votre compte facebook et nous allons vous contacter. Merci pour votre bonne compréhension et que le Seigneur vous bénisse abondamment. L'équipe de LA VÉRITÉ
  • Kassa François

    40 Kassa François Le 15/10/2019

    Je suis Kassa François je vis au bénin. Mon numéro est 0022997503788 . j'aimerais être ajouté à votre groupe watsap. Merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 15/10/2019

    Bonjour KASSA François Nous avons bien pris note de votre message et nous vous répondrons sous peu. Soyez béni abondamment L'équipe de LA VERITE
  • Anne

    41 Anne Le 06/10/2019

    Bonsoir servante de l'ETERNEL ,
    Demeure bénie je suis toujours en attente de votre orientation concernant mon cas merci beaucoup
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 06/10/2019

    Bonsoir Lady Anne Un mail vous a été envoyé directement sur votre boîte mail. Nous attendons votre réponse pour la suite. Que Dieu vous bénisse.
  • nziengui eric franck

    42 nziengui eric franck Le 10/09/2019

    bonjour frères et sœurs depuis des année j’ai un grand problème sur mes finance j’arrive a avoir de l’argent mais toutes le fois que je pense faire des économie il y a toujours des dépense inutile que vienne se présenté.et vraiment j’ai pas de stabilité de se coté
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 10/09/2019

    Bonjour Éric Franck C'est le dévoreur qui menace vos finances à cause de la désobéissance à la Parole de Dieu et aussi de vos fondements négatifs qui lui donnent les droits de légalité (Malachie 3:8-9,11). Vous devez semer par vos dîmes et offrandes dans le royaume de Dieu là où le Saint-Esprit vous orientera assez régulièrement et priez pour vos finances afin de reprendre le territoire de vos richesses, argent et bénédictions financières. Nous aimerions savoir si vous savez quand vous avez donné votre vie au Seigneur Jésus de tout votre coeur et si vous frequentez une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité. Vous pouvez prier avec les prières suivantes:"DELIVRANCE DES FINANCES", "POUVOÎRS VIDEURS", "REPRENEZ VOS POSSESSIONS", " VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS ". Priez avec agressivité et violence car c'est le seul langage que le diable connaît (Matthieu 11:12). Afin d'approfondir votre délivrance, nous vous recommandons le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NEGATIFS afin de fermer au diable les voies d'accès pour vous détruire. Vous devez vous lever contre les pouvoirs qui vous empêchent de vous épanouir financièrement et priez pour vos finances chaque fois que vous les recevez en ordonnant au dévoreur de les restituer. Demandez au Saint-Esprit de vous diriger dans la gestion intelligente de vos finances. Priez sans cesse en persévérant dans la vie de sanctification en vous repentant sincèrement de vos péchés, videz votre coeur de toute rancoeur, haine, amertume envers quiconque vous a offensé, blessé, trahi, fait du mal en lui pardonnant et la bénissant afin qu'elle se convertisse et soit sauvée. Remplissez vous aussi de la Parole de Dieu chaque jour dans la méditation, la lecture de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles Matthieu à Apocalypse. (Josué 1:8; Psaume 1:1-3) Que le Seigneur vous fortifie et vous bénisse abondamment au nom de Yahushua L'équipe de La Vérité
  • MUTAMBA-NUMBI

    43 MUTAMBA-NUMBI Le 10/09/2019

    Bonjour maman Danielle,

    J'ai besoin de votre aide. J'ai ma fille adoptive qui souffre beaucoup. Adoptée à l'âge de 2 ans, elle a aujourd'hui 19 ans. Elle a depuis 5 ans souffert des maux de tête et elle s'évanouit par la suite. Ces dernières années ces évanouissements sont suivi de convulsion vive. Après ceux-ci elle oublie tout ce qu'elle appris à l'école. Elle est la grande jumelle et il y a eu des cérémonies à sa naissance. Lors du processus de délivrance en cours, les esprits ont parlé que l'on avait donné à sa maman un pot d'eau. Par la suite ces esprits ont révélés qu'il y a eu une cérémonies lors de la pleine lune. Ils résident dans l'océan atlantique et dans le deuxième ciel. Ils ont dit par ailleurs qu'elle est mi- humain et mi spirituel. Elle a été choisie pour que les esprits se ravitaillent en énergie car elle a beaucoup d'énergies et des dons venant de Dieu. L'esprit a déclaré qu'elle était la reine du ciel. Lors des séances de délivrance elle est très agressive et il faut beaucoup des gens pour la maitriser.
    Avant cela elle nous a dit qu'elle était attiré par les eaux, la lune, l'énergie solaire et elle voit les géants qui lui apparait.
    je dispose des audios et des vidéos de sa délivrance comment vous les envoyer en privé pour que vous puissiez nous aider.

    Apôtre Vincent MUTAMBA-NUMBI
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 10/09/2019

    Bonjour Apôtre MUTAMBA-NUMBI Nous vous remercions pour votre message, nous l'avons pris à coeur et nous vous reviendrons avec une réponse après avoir prié et selon la réponse que le Seigneur nous donnera car c'est Lui Seul qui délivre. Soyez fortifié dans le nom de Yahushua HaMashiach, Celui qui délivre. L'équipe de La Vérité
  • Anne

    44 Anne Le 03/09/2019

    Bonsoir la servante de DIEU
    Je vous ai envoyé un mail urgent sur cet email
    maison2priere@gmail.com je n'ai toujours pas eu de retour
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 04/09/2019

    Bonjour Anne, Nous avons pris note de votre courrier et nous allons vous répondre en vous envoyant un mail à votre adresse. Nous vous prions de prendre patience parce que nous recevons des centaines de courriers par jour et nous avons besoin de temps pour répondre à tous ces courriers et en dehors, nous sommes aussi sollicités quant à nos responsabilités familiales et dans le ministère, l'équipe étant assez réduite, nous faisons le maximum d'efforts pour satisfaire le maximum de personnes qui sollicitent une aide. Nous avons aussi besoin de vos prières. Merci beaucoup et que le Seigneur de gloire Yahushua vous bénisse abondamment. L'équipe de La Vérité
  • NAMGBEÏ Method Edgard

    45 NAMGBEÏ Method Edgard Le 15/08/2019

    J'ai besoins de rentré en contact avec vous de toute urgence Svp.

    Shalom

    Il faut qu'on parle ...

    Soyez béni
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 15/08/2019

    Bonjour NAMGBEÏ Method Votre message a été pris en compte et vous pouvez nous écrire à l'adresse maison2priere@gmail.com mais notre réponse va prendre un certain délai vu le nombre de courriers que nous recevons. Vous devez donc être patients. Soyez béni L'équipe de La Vérité
  • ahmed

    46 ahmed Le 28/05/2019

    Bonjour Maman Danielle.

    Deja merci pour vos prieres. J'ai eu le plaisir de beneficier de voir ces prieres exauces dans ma vie. Seulement je pense que ma delivrance n'est que partielle. Je desire SVP un programme specifique pour une delivrance globale, ma situation est vraiment complique. Merci. Louer soit le Seigneur.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/06/2019

    Bonjour Ahmed Pour vous donner un programme pour votre délivrance totale, nous aimerions que vous nous donnez plus amples informations sur votre situation afin que nous puissions vous accompagner et vous donner un programme stratégique pour que vous combattiez avec efficacité et que la victoire soit votre partage. Vous pouvez écrire à maison2priere@gmail.com. Soyez fortifié au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de La Vérité
  • audrey

    47 audrey Le 05/04/2019

    Bjr maman danielle
    j'ai des problemes dans ma vie et j'ai besoin d'aide
    ma vie est un peu un cauchemar en ce moment ca va d'echec en echec dernierement j'ai meme perdu ma grande soeur ma mere n'a plus ou travaillé et mon copain vient de me quitter le chomage ronge mes freres et soeurs qui ont des excellents diplomes mais ne trouvent pas de travail svp aidez moi dans le programme de priere a choisir
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 27/06/2019

    Bonjour Audrey Dieu a un plan merveilleux pour votre famille et votre vie et Jésus Christ est venu afin que ses brebis aient la vie et qu’elles soient dans l’abondance (Jean 10.10). Il parle de Ses brebis et la vie ne abondance et la délivrance sont le pain et le partage des enfants de Dieu. Donnez votre vie à Jésus Christ par la foi, nous vous invitons à faire la prière de foi proposée en cliquant l’onglet « DONNER VOTRE VIE A JESUS » et croyez que Jésus Christ vient dans votre vie. Repentez vous de vos péchés et ceux des ancêtres car il est évident que toute la famille est touchée, Lamentations 5.7 dit que les descendants portent les forfaits des ascendants à cause des alliances et pactes, pratiques occultes et immorales dont les ancêtres ne se sont pas repentis. Suivez le « PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE » qui commence par la confession des péchés des ancêtres, inclut aussi « BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS », « PRIÈRES CONTRE LES MAUVAIS FONDEMENTS », « DÉTRUIRE L’AUTEL DE BAAL DE LA MAISON DU PERE/MERE » Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. (Matthieu 6.14-15) Il est écrit que les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs (1 Corinthiens 15.33). Les relations en dehors du mariage ne glorifient pas le Seigneur et ce sont des moyens utilisés par le diable, satan pour détruire davantage les hommes et il est important de rester chaste et réservé car la recommandation à ce sujet, c’est de fuir les relations qui souillent notre corps (1 Corinthiens 6.18). Garder votre corps, âme et esprit dans la pureté dans tous les domaines de votre vie. Vous pouvez commencer votre délivrance en cliquant sur l’onglet « chemins de prière », en suivant les prières des programmes « PROBLÈME DE BLOCAGE FINANCIERS », « PROBLÈMES DE COUCHES DE NUIT », « CÉLIBAT PROLONGE » et le programme « PRIÈRES POUR UN EMPLOI RENTABLE ». Associez les prières , « ATTAQUER LES ENNEMIS DE VOTRE DESTINÉE », « PRIÈRES POUR VOTRE RESTAURATION ». Faites ces prières avec ferveur et agressivité, persévérez et le Seigneur vous accordera une pleine délivrance et la victoire sur les ennemis de votre vie et de votre famille. La foi vient en entendant la Parole de Dieu (Romains 10.17). Prenez chaque jour le temps de lire au moins 5 chapitres de la Bible en commençant par les Evangiles et priez régulièrement. Le Seigneur vous restaurera et vous fera entrer dans votre destinée divine au nom de Yahushua HaMaschiach. Nous prions que vous vous levez et entrez dans vos bénédictions et que le Seigneur vous bénisse abondamment. L’équipe de La Vérité.
  • IDOGOLO SABINE

    48 IDOGOLO SABINE Le 03/04/2019

    Bjr j'ai découvert votre site j'aimerais en faire partie. Je suis né de nouveau et baptisé je veux une vie de prière.je veux plus mangé et avoir les couches de nuit
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 04/04/2019

    Bonjour Sabine Rendez vous sur la page CHEMINS DE PRIÈRE. Vous y trouverez les conseils pour établir votre programme de prière répondant à votre situation. Que Dieu vous bénisse
  • Gouzan

    49 Gouzan Le 26/03/2019

    Issu d'une famille ou la sorcellerie et l'échec fait quotidien. J'ai vraiment besoin de prière pour entrer dans mes bénédiction. Dans ma famille difficile de se marier avec les diplômes difficiles aussi d'avoir un emploi.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 27/03/2019

    Bonjour Gouzan Pour votre Programme de Prière, vous trouverez les instructions nécessaires en visitant la page CHEMINS DE PRIÈRES. Suivez les instructions préliminaire (Programme de Delivrance de Base +Brisement des Liens) et ensuite choisissez la colonne des prières qui ciment votre situation. Que Dieu vous bénisse
  • joel

    50 joel Le 05/03/2019

    bonjour,
    j'ai découvert votre blog un peu par hasard, je suis né dans une famille chrétienne et j'ai été élevé dans la foi. je baptisé depuis ma jeunesse et jusque là j'ai mené une vie stricte dans le seigneur. malgré cela ma famille et moi allons d'échec en échec, de tribulation en tribulation au point ou j'ai même honte de parler de mes problèmes à mon pasteur car on dirait que je suis le seul au monde à avoir des problèmes aidez moi dans la prière je vous en prie car je commence à perdre la foi
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 02/07/2019

    Bonjour Joel Invitez Jésus Christ dans votre vie en allant sur l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JESUS", faites la prière qui vous est proposée et croyez que Jésus Christ vient dans votre vie (Apocalypse 3.20). Repentez vous de vos péchés et ceux de vos ancêtres de vos deux lignées familiales en prenant le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS".dans lequel la confession des péchés des ancêtres. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé, blessé et trahi et dont vous ressentez l'amertume, la haine ou la rancœur selon Matthieu 6.14-15 et bénissez la avec le salut en Jésus Christ. Marchez dans la sanctification, la sainteté par la puissance du Saint-Esprit. Poursuivez avec les prières sur l'onglet "chemins de prières", "problèmes de blocages financiers" et "prier pour un emploi rentable", "déclaration de délivrance", "problèmes de couches de nuit". Priez avec ferveur et agressivité car le royaume des cieux appartient aux violents (Matthieu 11.12). Faites confiance au Seigneur; bénissez le avec vos biens. un programme de lecture pour chaque jour: lisez au moins 5 chapitres en commençant par les Évangiles car la foi vient en entendant la Parole de Dieu (Romains 10.17; Josué 1.8) et priez et le Seigneur vous fera entrer dans votre destinée divine. Que Dieu vous bénisse au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de La Vérité
  • danielle777

    51 danielle777 Le 06/12/2018

    Bonjour Zehouze
    Pourriez vous nous écrire à maison2priere@gmail.com et nous présenter un peu votre marche chrétienne. Si vous êtes né de nouveau, si vous fréquentez une église locale, si vous êtes baptiséd'eau par immersion et si vous avez reçu le baptême du Saint Esprit. Egalement si vous avez commencé le Programme de Délivrance de Base. Nous verrons ensuite si nous pouvons vous ajouter au groupe de Prière Whatsapp. Soyez abondammen béni en Yahushua.
  • Marie-France Regna

    52 Marie-France Regna Le 03/01/2018

    Bonsoir Danielle.
    Je suis très intéressée par votre site cela fait des années que suis bloquée dans ma vie.je n ai jamais de chance professionnellement et sentimentalement . J'ai eu 2 enfants mà 1ère avec un homme qui m' avais promis le mariage et qui enfin compte avait déjà 6 enfants et qui voulait seulement avoir les papiers français et m a marabouter et pour les avoir sans mariage et m a dit que pour sa fille je ne trouverais aucun mariage apres m avoir delaisser avec un bébé de 1 ans ensuite 5 ans plutard j ai fais la connaissance d un homme qui m'a marabout pour etre avec moi car lui était amoureux et moi non quand j'ai découvert que lui aussi était malsain j étais déjà enceinte et je l'ai quitter mais il m a menAcer de bloquer ma vie aussi que 2 voisines qui étaient jalouse de moi . Ma mère n à jamais supporter que j'ai des amis elle fait beaucoup de priere pour me bloquer aussi maintenant à bientôt 47 ans je n'ai ni travail je vis avec mes 2 enfants comme dans une boîte bloquer sans amis sans travail je prie souvent mais je connaissais pas les prières des portes je voudrais avoir la force pour prier je suis souvent angoissée je ne dors pas nuit je me sens pas nette envie de suicide.je suis chrétienne depuis longtemps mais mes prières ne sont pas forte je trouve . J ai eu affaire avec que des gens malsains dans ma vie et maintenant je suis epuisée. J'ai peur de faire les prières à minuit pour la délivrance et ensuite je suis éprouvée je suis déjà assez angoissée . Que faire? Merci de me répondre que dieu vous benisse
  • lenadre

    53 lenadre Le 23/12/2017

    bonjour Danielle
    j'ai besoin de votre aide c'est pour ma fille cathy elle a beaucoup de deception au niveau des garçons on dirait qu'elle aquelque chose sur elle pour les repousses aidez laà priez et priez pour elle pour qu'elle est quelq'un de serieux non pas qui viennents'amuser avec elle à la grace de Dieu sauvez la merci de l'aidezpar la priere
  • Amba franck

    54 Amba franck Le 09/11/2017

    Bonjour

    Je voudrais bien être dans votre groupe de prière sur WhatsApp svp..
    Je vous laisse mon contact +237691577870
    Merci bien cordialement
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 09/11/2017

    Bonjour Franck, Pourriez-vous nous dire comment vous en avez été informé et quelle est la personne qui vous a référé pour le Groupe de Priere Whatsapp? Nous vous demandons de nous écrire votre réponse sur l'adresse mail: maison2priere@gmail.com Que Dieu vous bénisse.
  • Aude

    55 Aude Le 04/11/2017

    Vos prières Me fait vraiment du bien ma famille et moi on prie chaque soir avec Merci beaucoup soyez bénis
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 09/11/2017

    Amen! Merci Aude. Que Dieu manifeste Sa puissance dans la vie de toute votre famille à travers votre persévérance dans la prière.
  • Hugo

    56 Hugo Le 20/09/2017

    Bonjour
    Je suis content de faire les prières du site.
    Mais je souhaite une aide.En effet cela fait quelques années que ma compagne est souffrante.
    J'aurai aimé avoir votre contact téléphonique si possible.
    Afin de mieux vous en parler.
    Merci d'avance Danielle.
    Hugo
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/10/2017

    Bonsoir Hugo Toute l’équipe de la VÉRITÉ s’excuse de notre retard. Vous pourrez nous donner votre numéro sur Whatsapp et nous tâcherons de vous joindre. Ecrivez-nous à maison2prière@gmail.com Que Dieu vous bénisse.
  • Adora

    57 Adora Le 20/06/2017

    Bonjour Danielle.
    On m'appelle Adora. C'est ma toute première visite sur le site et j'ai adoré. Merci infiniment et que l'Éternel vous comble
  • Didier

    58 Didier Le 02/06/2017

    Bonsoir maman Danielle merci beaucoup . maman pour la prière du ministère comment prier ? Pour mon ministère
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 05/06/2017

    Bonjour Didier Etes-vous déjà actif dans le ministère, si oui, lequel ? Ou alors, desirez-vous prier pour demander à Dieu de vous révéler votre appel? Pourriez-vous être plus précis? Que Dieu vous bénisse.
  • MALIN

    59 MALIN Le 12/04/2017

    Bonjour Danielle,

    Pouvez-vous svp répondre à mon mail...merci

    Que Dieu vous bénisse.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/04/2017

    Bonjour Marie Malin, Pourriez-vous nous renvoyer votre mail auquel vous faites allusion? Merci. Que Dieu vous accorde Sa grace en Yahushua.
  • Joel stephane Di

    60 Joel stephane Di Le 05/04/2017

    Bonjour Danielle je suis bloqué tout ce que je fais ne marche pas rien ne va dans ma vie je voudrai que vous m'aidez à sortir de cette situation soit benis
  • Briac

    61 Briac Le 13/12/2016

    C'est merveilleux la puissance du nom de Jésus Christ.
  • Rose

    62 Rose Le 26/10/2016

    Bsr Danielle, merci pour ce merveilleux et combien glorieux travail que tu fais, Dieu te bénisse et t'utilise encore d'avantage pour nous faire du bien.

    Nous sommes aujourd'hui le 26 octobre 2016, juste savoir si nous aurons la prière pour les portes du mois de novembre 2016; si non pourrions nous utiliser l'une des prières précédentes et laquelle ?

    Merci encore d'être là.

    ROSE
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 27/10/2016

    Bonjour Rose, Oui nous préparons les prières du mois de Novembre qui seront postées d'ici le 30OCT au plus tard. Nous attendions une direction du Saint Esprit pour orienter les prières selon Sa volonté. Que Dieu vous bénisse.
  • Gilles

    63 Gilles Le 13/10/2016

    Bonjour j'aimerais savoir si il ya moyen de communiqué avec vous en privé car j'ai besoin des conseils d'ordre spirituel.
    Dans l'attente de votre réponse..que dieu vous b enisses pour tout ce que vous faites à traver votres oeuvre.
  • mariam

    64 mariam Le 29/09/2016

    Bonjour
    Merci pour la réponse sur la dime
    . Merci merci.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/09/2016

    Soyez bénie Mariam, et toujours conduite par l'Esprit de vérité, le Saint Esprit notre Guide. Que Dieu vous bénisse.
  • Alexandra Alexis

    65 Alexandra Alexis Le 09/08/2016

    Bonjour
    Dans la prière vous dites : je lie les démons en moi...
    Cependant si je ne me trompe qd on dit cela ils sont liés mais en nous...cela pose un souci je pense
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 11/08/2016

    Bonjour Alexandra, Nous lions le démon interne afin d'éviter des manifestations. C'est par la puissance de Dieu, que l'Esprit Saint opère la délivrance au nom de Jésus Christ. Ainsi prenez le cas de Lazare dans Jean 11:43-44 et vous verrez qu'à l'ordre donné par le Seigneur Jésus Christ, le mort qui sentait déjà, s'est levé et est sorti les mains et les pieds liés. Ce n'est que lorsqu'il fut sorti que Jésus a commandé de le délier. Tout démon doit obéir à la mention du nom de jésus, qu'il soit lié ou pas. Rien ne peut arrêter la puissance du Dieu vivant. Priez avec foi et croyez que Dieu opère à travers vos ordres donnés par l'autorité du nom de Jésus (Jacques 5:16b) Que Dieu vous bénisse.

Les commentaires sont clôturés