40 JOURS JEÛNE ET PRIÈRE - 29 NOV 2019- 07 JAN 2020
Date de dernière mise à jour : 24/11/2021
Commentaires
-
Bonjour maman Danielle je vous suis dépuis la Centrafrique vous faites un travail remarquable qui nous béni par la grâce du seigneur Jésus-Christ.
J'aimerais intégrer votre groupe WhatsApp mais je ne connais pas l'adresse si vous pouvez me l'indiquer le mien est le +23670000020 merci, que Dieu vous bénisse abondamment...Bonjour BAMNEY, Votre message a été bien reçu et nous vous prions de vérifier vos mails car nous vous avons envoyé un message de réponse à votre préoccupation. Que le Seigneur vous bénisse abondamment. Recevez nos salutations fraternelles en Yahushua notre Seigneur. L'équipe de LA VÉRITÉ. -
Bonjour Danielle
Juste savoir j ai reçu de faire 21 jours de jeûne
J ai une question existe t il le jeûn d Ezechiel sur la base d Ezechiel 12?
Si oui en quoi consiste t il?
Sinon que dois je comprendre du passage Ezechiel 12 parceque Dieu me parle a travers ce passage et je n arrive pas à comprendre
Merci
Dieu vous benisse -
Merci beaucoup pour la révélation et ce que vous dite est vrai il m’arrive parfois c’est comme si mon attache mais Dieu merci j’ai retrouvé une grand famille l’équipe de la vérité soyez abondamment béni
-
Bonjour Maman Danielle et à toute le l’équipe de la Vérité
Merci pour le Document, s’il vous SVP je pourrai avoir votre Whatssapp.Bonjour NGO BOTT Jeanne Un mail vous a été envoyé dans votre adresse mail. Retournez nous avec le formulaire rempli à l'adresse indiquée dans le formulaire. Que Yahushua vous bénisse et vous visite favorablement. L'équipe de LA VERITE. -
bonsoir maman Danielle soyez richement bénie pour ce que vous faite pour la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ, je voudrais intégrer le groupe Whatssapp svp.Bonjour Denise KOUAME, Nous vous avons envoyé un mail dans votre adresse. Veuillez nous retourner avec le formulaire rempli. Soyez bénie abondamment. L'équipe de LA VERITE.
-
Bonjour peuple de Dieu Maman Danielle Merci pour Cette programme de jeun et de prière dans la Nuit du 09 janvier au 10 janvier 2020 j’ai rêvé comme je partais en voyage et arriver la ont me donne la Clé d’une maison la bas et je suis entre et j’ai laissé le sac que j’avais je suis ressortie referme la porte j’ai commerce à marche la devant moi les gens ont commencé à courait venir ver moi entre dans les maison et fermé les porte moi aussi je suis rentre et je n’ai plus reconnue ma maison je suis reste dehors là il y a six ou sept femme qui sont venue me trouvé la une autre femme est venue en disant qu’elle veut Chiers moi je le dit tu peux pisse elle dis Chiers mais quand elle la fait il y a vais une l’odeurs sa nous a Chassé ont la laisse nous ont n’ait allez de l’autre Cote maman je ne Comprend rien ce que sa veux dire maman, soit bénisBonjour Ngo Bott Jeanne Merci de nous revenir si souvent afin de nous partager votre situation. En fait vous avez reçu une clé et une maison mais les poursuivants ont semé la confusion et vous n'avez pas retrouvé votre maison reçue dans son état puisque vous ne l'avez pas reconnue. Ce rêve montre que vous êtes proche de grandes percées qui ont été libérées à travers vos prières dans l'esprit mais vous avez besoin de prière contre la sorcellerie qui combat votre réussite et la réception de vos bénedictions. Voici ce que nous vous recommandons : - Que vous vous assurez que l'ennemi n'a aucun accès dans votre vie : - examinez bien votre vie en vous assurant que votre vie est en conformité avec la Parole de Dieu et assurez vous d'avoir fermé les portes avec le PROGRAMME DE BASE, et ensuite vous attaquerez avec la prière BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE. Sanctifiez vous et mettez votre vie en règle devant le Seigneur. Que le Seigneur vous fortifie davantage. L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Bonjour Maman Danielle et l'équipe LA VÉRITÉ.
C'est avec un cœur joyeux je rends grâce à Dieu m'a soutenu durant ces 40 jours décrétés pour le jeûne et la prière. J'ai été richement béni, j'ai eu mon baptême dans le Saint Esprit et maintenant je parle en langue.
Merci aussi à vous qui avez initié ce programme. Que Seigneur vous bénisse et Soutienne cette oeuvre que le Seigneur vous a confié.
Maintenant que le "feu" est allumé, je voudrais servir Dieu et les autres dans l'évangélisation, l'enseignement de la parole de Dieu (plus précisement donner le cours d'affermissement aux noveaux convertis) et la prière de délivrance et de guérison. Je voudrais avoir
de votre part un accompagnement. Je sais que le Seigneur a mis en moi un désir profond de le servir dans ces domaines là mais j'ai besoin d'être puissamment équipé et encadré. Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous accorderez à ma préoccupation. Que le Seigneur nous fasse grâce de nous associer à son oeuvre.
Pour rappel: Je vous ai déjà contacté au début des commentaires lorsque vous avez lancé le programme 40 jours de jeûne et prière sur le blog.
Amos Kongargué
TchadBonsoir Amos, Votre désir d'évangéliser et d'enseigner est noble. Merci de nous faire confiance en nous demandant de vous encadrer. Nous allons commencer par vous recommander de vous plonger dans les Ecritures pour élargir vos connaissances et pour vous enrichir des doctrines pures de l'Evangile afin d'être équipé pour le transmettre aux autres. Il est important de commencer à lire toute la Bible et de la méditer jour et nuit, ensuite faites des études personnelles sur les sujets importants tels que : les baptêmes, le Saint Esprit-Sa personne et Son rôle, les différents dons du Père du Fils et du Saint Esprit, le mariage, la sanctification, l'amour de Dieu, l'enfer, le retour du Seigneur, etc... Préparez vous des études fondées sur les Ecritures qui serviront a enseigner les autres. En parallèle, maintenez une vie de prière constante pour enrichir votre relation avec Dieu. Ecrivez nous pour nous donner des nouvelles de votre évolution spirituelle. Que Dieu vous bénisse et vous utilise pour Sa gloire. -
L'amour est beau quand vous avez quelqu'un avec qui le partager,
-
Je voudrais être dans le groupe WhatsAppBonjour Bouaffou, Un mail vous a été envoyé dans votre adresse email. Soyez béni. L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Bonjour maman Danielle et à l'équipe vérité. J'aimerais savoir s'il vous plait la différence en entre l'église protestante et de réveil. Je vous ai déjà envoyé le mail sans suite. Étant toujours dans les persécutions familiales il m'ont demandé d'adhérer l'église protestante puisque qu'elles savent que sa fait parti des églises officiels après l'église catholique. Car je les ai déjà donné mais raisons pour l'église catholique mais pour protestante je ne sais pas grand chose puisque j'ai été baptisé là à étant encore inconverti. J'aimerais vraiment avoir plus de lumière sur les raisons pour lesquelles elles est également considéré comme une église morte. Voici mon adresse email annettenangue17@gmail.com. j'aimerais également intégrer le groupe WhatsApp. Bonne journée à vous dans la paix du Christ.Bonjour Annette, Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse email. Que le Seigneur vous bénisse abondamment L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Bonjour Maman Danielle
Que Dieu dans son infinie bonté ne cesse de vous protéger
Car vos prières me font du bien
J'aimerais si possible fréquenter votre équipe d'Abidjan.
Merci Dieu vous comble de joie et Grâce -
Bjr maman Danielle je viens de tomber sur les quarante jours de jeune. Est t'il possible de faire ces 40 jours comme nous avons commencé aussi 40jrs de jeune à l'église. Je peux prendre comme modèle et les faire ? Merci beaucoup maman DIEU te bénisse encore et encore.Bonjour Jessica, Oui vous pouvez faire ce programme de 40 jours car les prières de ce programme sont toujours d'actualité. Remplacez juste les jours passés du programme par les jours durant lesquels vous ferez ce programme. Que le Seigneur Yahushua vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Shalom shalom que Dieu vous bénisse
-
Bonjour maman Danielle. Merci pour tout ce que vous faites dans nos vies. Que le Seigneur vous comble de bénédictions. J'aimerais intégrer le groupe Whatsapp. Comment faire ?Bonjour Joseph Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse email. L'équipe de LA VÉRITÉ
-
Que Dieu Notre Père vous garde et vos nobles projets votre engagements pour sa cause à côté les. 40 jours de jeûne et prières
-
Bonjour maman Danielle!
soyez abondamment bénie et que Dieu vous révèle encore toujours les pièges de l'ennemi et vous révèle toujours les moyens de nous aider à le contrattaquer. Maman Danielle, à la fin de la prière contre la délivrance monétaire, le matin du 18 ème jour, un débiteur qui me devait 300.000 Fr. CFA depuis plus de six mois, m'a appelé et m'a remis 200.000 et a payé le reste quelques jours après. et surtout, des connaissances auxquels je n'ai rien demandé m’appellent pour me donner de l'argent. Du reste, je remercie Dieu, notre Père et le Seigneur de m'avoir exaucé. Soyez constamment environnée par la puissance du tout Puissant. Que Dieu vous bénisse ainsi que toute l'équipe. -
Bonjour maman Danielle .hier je suis allee assister un frère qui a eu un accident à l'hôpital j'ai laissé de l'argent pour qu'on le soigne. Je suis rentrée me coucher et en rêve j'ai ce frère il ne voulais pas coucher avec moi mais voulait prononcer des paroles en arabe sur mon sexe et je disais non moi je suis enfant de dieu sans trop de force alors il a réussi à mettre sa bouche sur mon sexe et ça ma procuré du plaisir.ensuite je me vois en train de pleurer la mort de quelqu'un avec qui j'ai l'école qui s'appelle flavien mais en temps que je pleure la mort de flavien je le vois lui flavien venir me serrer dans ses bras comme pour me consoler.je me.vois après dans un cimetière je vois la star de cinéma will Smith en train de déféquer sur une tombe ce rêve est vraiment étrange.ensuite je me suis vue allant quelque part j'etais à moitié habillée j'avais un bas mais pas de haut et je devais me rendre dans un aéroport et je me demandais si on allait me laisser passer étant à moitié habillée pourtant j'ai prié pour le frère avant de dormir j'ai prié pour me confier au saint esprit qu'est ce qui sa passe.aide maman DanielleBonjour Larissa A travers ce rêve, le Seigneur vous montre votre cartographie spirituelle, c'est-à-dire votre vie spirituelle et cela révèle les liens, les portes d'entrée, les voies d'accès à l'ennemi dans votre vie. Vous n'êtes pas protégée dans le règne spirituel et c'est grave, le Seigneur n'est pas le maître de toute votre vie, il y a des péchés non confessés dans votre vie qui donnent droit à satan de vous toucher et vous détruire. Le Seigneur vous a montré que vous êtes nue et non revêtue d'un vêtement de sainteté et l'ennemi exploité cette voie d'accès. Donc vous devez mettre en règle votre vie devant Dieu. Examinez bien votre vie passée, présente et demandez au Saint-Esprit de vous révéler des choses dans votre vie qui donnent droit à l'ennemi dans votre vie (1 Thessaloniciens 4 :2-7; 1 Corinthiens 6 :18-21). Renoncez à toute relation immorale et impudique (si vous consultez les réseaux sociaux à caractère sexuel et sensuel, qui excite vos désirs ainsi que films, séries, romans, livres, photos de nudité, etc...), détruisez les et sortez de toutes ses choses, ce sont des voies d'accès ; ainsi que toute relation amicale, copinage et autres qui vous conduisent dans le péché. Marchez dans la sanctification désormais et le Saint-Esprit vous entourera d'une protection infranchissable aux esprits impurs, aux démons et à satan. Gardez votre corps, âme et esprit dans la sainteté sous le contrôle du Saint-Esprit (1 Pierre 1:15). Consacrez votre vie à Jésus-Christ chaque jour et lorsque vous désirez aider une personne, priez d'abord pour elle avant de lui donner quelque chose. Il y a un lien d'âme négatif entre cet homme et vous que vous devez briser afin de fermer les voies d'accès à votre vie. Repentez vous de vos péchés, le Seigneur Yahushua revient bientôt et vous devez Le rechercher avec un cœur sincère et honnête ! Le Seigneur veut trouver une épouse sans tâche ni rides lorsqu'il viendra! Le Seigneur vous a fait la grâce de connaître votre vie en esprit afin que vous vous repentez sincèrement car Il vous aime tellement et ne veut pas que vous périssiez. Ne le négligez pas ! Prenez la prière "BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS" inclut dans le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE à faire également (dans l'onglet FICHIERS A TÉLÉCHARGER sur le site) en suivant la consigne indiquée dans cette prière. - BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE - PRIÈRE CONTRE LES REVES MALÉFIQUES - REMPLIS MOI DE TON ESPRIT - VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS Prenez le temps de lire et méditer la parole de Dieu chaque jour en commençant par les Évangiles Matthieu à Apocalypse 1 à 5 chapitres (Josué 1:8; Psaumes 1 :1-3) et priez régulièrement. Que le Seigneur vous bénisse ; vous pouvez nous revenir quand vous le voudrez si vous avez d'autres préoccupations et soyez fortifiée davantage. L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Bonjour Bien aimés et mercie grandement à maman Danielle et à l'équipe qui vous accompagne, pour ce voyage que j'ai commencé et achevé avec les autres. Je confesse que j'ai été très bénie par la richesse et la profondeur des prières. Ce programme m'a aidé à prier fidèlement tout au long de ce parcours ce que je n'avais pas encore expérimenté depuis ma conversion à Christ. Je rends infiniment grâce au Seigneur qui m'a conduit fortuitement sur ce site alors que je le cherchais désespérément. Il est vraiment bon pour moi. SVP est-ce possible de m'intégrer dans le groupe whatsapp de ce site? Je vous serai infiniment reconnaissante. Que le Saint Esprit continue de vous conduire dans l'édification du corps de Christ à travers ce site et que votre récompense vous surprenne vous et toute l'équipe de Vérité qui travaille avec vous .Shalom!!Bonjour Colette NDONGMO, Que le Seigneur soit glorifié pour toute chose; rendons grâce en toute chose car c'est à notre égard la volonté de Dieu en Yahushua HaMaschiach, Jésus Christ notre Seigneur. A Lui seul soient sagesse, louanges, puissance, reconnaissance et honneur pour les siècles des siècles ! Que le Seigneur vous bénisse abondamment et qu'il vous comble de ses riches bontés. Nous vous avons envoyé un mail à votre adresse et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire joint et nous le retournez à l'adresse indiquée. Soyez fortifiée davantage au nom de Yahushua. L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Bonjour maman Danielle je souhaite integrer le groupe Watsup quelle est la procédure ? Aussi avez vous une représentation en côte d'Ivoire ?Bonjour Roselyne, Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse. La Maison de prière est établie en Côte d'Ivoire et vous pouvez écrire à l'adresse maison2priere@gmail.com avec comme objet 'Besoin de localisation pour la maison de prière" et nous vous donnerons les informations. Que le Seigneur vous bénisse abondamment L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Shalom maman Danielle et à l'équipe vérité je viens de vous transmettre par mail mon adresse email pour intégrer le groupe WhatsApp comme vous m'avez demandé. Gloire soit à notre Dieu pour ce magnifique témoignages de la sœur Régina. Ce programme de jeûne était très merveilleux. De mon côté s'est réalisé le matin du 26 décembre la parole de Dieu dans jean 1:51. Jésus m'est apparu dans une vision et je voyais les anges monté et décemdre au dessus de lui acompagne d'une si belle mélodie que je ne peux expliquer. ce que je sais ce que le spirituelle est bel et bien réel. Je compte aller jusqu'au bout. Merci encore pour tout ce magnifique travail et volonté à gagner les âmes égarés. Que le Seigneur vous bénisse au centuple pour cette œuvre magnifique qui m'a révolutionner.
-
Bonjour mam Danielle MERCI MERCI MERCI infiniment. Je béni le nom de Dieu pour votre ministère. J'ai pris les 40 jrs en cours et j'ai ensuite encouragé mon mari a suivre. Nous avons vu la main du DIEU d'Israël. Nous avons vécu une année 2019 très difficile nous étions très endettée le salaire de mon mari est coupé depuis novembre 2018. nous vivons des blocages terribles, la prise de services de mon mari a la suite de sa reussite au concours de fonct pub tarde .Mais pendant Ce programme avec les sujets de prières ciblé Dieu a permis qu'on puisse remboursé presque 70 % de nos dettes payer le versement de l'école de notre fille payer les crédits de loyer les factures cie sodeci. Une collègue musulmane de mon mari nous a gracieusement offert des habits très classe de noël pour que notre fille s'habille pendant les fêtes. Etc. DIEU est fidèle jai même les larmes aux yeux qd j'en parle. Notre Dieu est vivant je vous ai fait une toute petite offrande par Orange Money ce matin sur votre compte je dit toute petite parceque comparer a ce que j'ai vu de Dieu pendant ce programme c'est peu. DIEU À ENLEVER LA HONTE DES MENACES PRESQUE DU PROPRIÉTAIRE DE MAISON. Merci a la maison de prière merci a vous maman Danielle je pris que votre ministère grandisse que DIEU BÉNISSE VOTRE FAMILLE QU'IL VOUS SUPRENNE JUSQU'AU LARME COMME. MAIS SURTOUT QU'IL ME FASSE DE ME DISPOSER AUSSI POUR ÊTRE UNE SOURCE DE BÉNÉDICTION COMME VOUS ÊTES POUR NOUS. BONNE ET MERVEILLEUSE DÉCENNIE. MERCI
-
Je rend grâce au Seigneur de m'avoir permis de finir ce programme de jeûne. Un tonnerre de remerciement à maman Danièlle et à l'équipe vérité. Que le Seigneur vous protége toujours contre tous les attaques de l'ennemi et vous bénisse à perpétuité pour ce merveilleux travail que vous abattez. Ce jeûne m'a fait beaucoup de bien et le Seigneur était présent tous les jours pour me soutenir et me fortifier. Gloire soit rendu à notre Dieu trois fois Saint , au Fils et au Saint Esprit. Pourrais-je également intégrer le groupe WhatsApp s'il vous plaît. Je suis déjà à trois ans dans ce Site et je n'ai jamais su qu'il y avait un groupe WhatsApp. Merci encore infiniment et que le Seigneur vous bénisse abondamment.Bonjour Annette Que la paix de Yahushua soit votre partage. Nous avons besoin de votre adresse email pour des informations vous concernant afin de vous intégrer dans le groupe whatsapp. Soyez fortifiée et bénie abondamment au nom de Yahushua. L'équipe de LA VERITE.
-
Merci à Dieu de m'avoir donné la force de finir tout ce programme.je n'ai pas fait le jeûne mais j'ai pas finir.Merci à maman Danielle et à toute l'équipe .Dieu vous garde .Nous continuons le combat mais savons d'avance que Dieu nous aidera au nom de Jésus Christ
-
bonjour maman Danielle
puis je avoir aussi le formulaire afin que j’intègre le groupe wattsap?
cette année je totaliserai trois ans sur ce site et je n'ai jamais su qu'il y a un groupe watsapp
je serai heureux de l’intégrer egalement
soyez beni
merciBonjour Richard, Un mail vous a été envoyé Soyez béni et comblé de la grâce de Yahushua L'équipe de LA VÉRITÉ. -
Bonjour maman Danielle meilleure vœux.
Que le Seigneur te bénisse et continue son oeuvre dans ta vie et celle de ta famille.
Merci pour ce formidable travail que vous et votre équipe est entrain de faire.
J'aimerai savoir svp ce que signifie un rêve dans lequel je me retrouve toujours dans la maison familiale, je constate que tout le monde dort et c'est moi qui me lève pour fermer soit les fenêtres ou la porte centrale de la maison familiale, qui ne sont jamais bien fermés.( je précise que je suis déjà marié et je vis chez moi).Bonjour Prima Georgia, Que la paix de Yahushua soit avec vous. Dans ce rêve, le Seigneur vous a montré l'état spirituel de votre famille, ) savoir que votre famille spirituellement n'est pas protégée, les portes et fenêtres toujours ouvertes et vous voyant éveillée et les fermant, cela veut dire que Dieu vous choisit et établit comme gardien spirituel de votre famille, le sacrificateur de votre famille pour prier pour leur salut car ils sont endormis et ils doivent être sauvés. Vous avez été sauvée pour sauver, Prima. Vous êtes sacrificateur pour Dieu le Père et vous êtes un sacerdoce royal, une nation sainte afin d'annoncer les vertus de Celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière (1 Pierre 2:9; Apocalypse 1:6). Vous devez prier pour le salut des membres de votre famille afin qu'ils soient sauvés. C'est une grâce excellente et un privilège que le Seigneur vous a donné ; alors levez vous pour investir du temps dans la prière pour votre famille, Dieu ayant un plan glorieux pour leur salut à cause de vous. Soyez fortifiée et bénie abondamment au nom de Yahushua HaMaschiach L'équipe de LA VÉRITÉ. -
bonsoir maman Danielle
je bénis Dieu pour vos vies et ce qu'il fait au travers de vous pour l'humanité
Dieu fait de grandes choses dans ma vie au travers ce site
soyez richement bénis
j'aimerais intégrer votre groupe whatsapp si c'est possibleBonjour Dieudonné, Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse email. Vous voudrez bien le remplir et nous le retourner pour examiner votre demande. Que Dieu vous bénisse. L'équipe de LA VERITE -
bonjour maman danielle comment dois je prier pour ma fille qui de 5 ans qui dit qu'elle a fait un reve dans lequel elle a vu deux policiers la mettre en prison aidez moi s'il vous plait c'est tres urgentBonjour TAPE Larissa, Que la paix de Yahushua soit avec vous. Quand il y a un mauvais rêve, il faut tout de suite l'annuler au réveil en envoyant le feu contre les acteurs de ce rêve. Ces policiers représentent les esprits familiers, les gardiens sataniques de la lignée familiale qui ont vu l'étoile de votre petite fille et l'attaquent dès son jeune âge. Vous pouvez prier ainsi "J'annule ce rêve négatif concernant ces policiers au nom de Yahushua, je libère le feu de Dieu sur tout acteur satanique de ce rêve, je plaide le sang de Jésus et j'élève la bannière de la victoire au nom de Yahushua. Que les anges de Yahweh aillent en mission dans la terre des vivants, la terre des morts pour chercher et détruire tout pouvoir, tout esprit, toute personnalité, tout instrument, tout animal programmés pour nous détruire, nous attaquer, tout policier diabolique programmé pour nous attaquer, ma fille, ma famille dans ses rêve. Je déclare que personne ne me trouble, ne trouble ma descendance dans les rêves car nous portons sur notre corps les marques du Seigneur au nom de Yahushua HaMaschiach". Envoyez le feu et détruisez ces policiers démoniaques. Faites la prière "BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE" et vous devez aussi comprendre que c'est une attaque de la sorcellerie et engagez vous dans la prière "BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE". Prenez l'habitude tous les jours, les matins et les soirs d'imposer les mains à votre fille en la couvrant du sang de Jésus, barricadez sa vie de rêve dans le sang de Jésus et la muraille de feu du Saint-Esprit et interdisez toute interférence dans les rêves de votre fille pendant son sommeil. Confiez la au Saint-Esprit en lui disant de la couver comme une mère poule couve ses oeufs et qu'il la protège au nom de Jésus. Ne la laissez pas dormir sans la prière. Ne vous inquiétez pas, Jésus a anéanti satan afin que nous ayons la victoire, n'ayez aucune peur et entrez dans la prière. Que la grâce de Yahushua demeure avec vous et sur vous. L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Bonjour
Bonne et heureuse maman Danielle que la paix et la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit toujours avec vous -
Bonjour mama danielle bonne année 2020 soyez bénie pour ce partage et que seigneur vous fortifie et vous garde avec votre mission de prière je voudrait intégrer le groupe whatsap svp comment faireBonjour MANU, Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse email. Vous voudrez bien le remplir et nous le retourner pour examiner votre demande. Que Dieu vous bénisse. L'équipe de LA VERITE
-
Bonjour maman Danielle et encore merci pour ce programme de prière que le Seigneur notre Dieu t'a inspiré. Ce matin j'ai fait un rêve où mon fils de 7 ans se masturbait sur le lit et il avait un sexe de femme et il me disait que c'est écrit dans le livre qu'il avait que s'est permis , selon lui dans le rêve ce sont ses cousins qui le lui aurait donné. Je me suis levée je me suis agenouillée pour déprogrammer et détruire tout esprit qui veut rendre mon fils un objet sexuel. Merci de m'aider au travers d'un programme que nous pouvons faire lui et moi parce qu'il aime beaucoup la parole de Dieu et qu'il a eu a participer et m'a même demandé de le réveiller pour le programme de 40 jours de prière merci de m'aiderBonjour Laurence, Que la paix de Yahushua soit avec vous. Le Seigneur vous a fait la grâce de découvrir le plan de satan pour votre fils et voici les recommandations que nous donnons: -1-Demandez à votre fils s'il a un livre où on montre cela ou si ces cousins lui ont donné un livre qui montre ce genre de choses, dites lui de se confier à vous et parlez avec lui en le lui disant avec amour tout en priant pour cela. - 2- Que vous puissiez parler à l'enfant pour lui dire que ces choses ne sont pas aimées de Dieu. Vous lui expliquerez que c'est un mensonge du diable et que cela n'est pas permis par Dieu. -3- Que vous fassiez à son fils un bain d'eau salée pour le purifier (Ezéchiel 16:1), ensuite une onction d'huile pour le consacrer à Dieu avec le Certificat. L'enfant doit être consacré à Dieu. 4- Vous devrez prier sur lui chaque matin et chaque soir. Vous pourrez aussi faire les prières pour l'enfant pour préserver sa destinée. Nous vous enverrons les manuels de prière dont nous venons de vous parler plus haut à votre adresse email. Que le Seigneur vous bénisse abondamment et vous fortifie. L'équipe de LA VÉRITÉ.
-
Shalom
Bonjour bien aimés je viens aujourd'hui pour rendre grâces au Seigneur de m'avoir conduit vers ce site Il y a un peu plus de 3 ans et qu'Il bénisse maman Danielle et toute l'équipe pour cette œuvre. Ce site m'a beaucoup aidé dans ma vie de prière Dieu a opéré depuis de grandes délivrances dans ma vie et je viens témoigner et rendre gloire. Que Dieu continue à vous bénir et à vous protéger ainsi que votre famille.Bonjour Sylvie, Que le Seigneur vous bénisse abondamment, nous recevons les bénédictions que vous nous envoyer ainsi que vos prières pour nous, le Seigneur nous bénit et Il se glorifie dans la vie de Ses enfants. Merci pour le fait que ce ministère LA VÉRITÉ vous ait béni et pour la main de Yahushua sur vous. Nous vous encourageons de publier les merveilles de Dieu dans votre vie en partageant votre témoignage sur l'onglet PARTAGER VOTRE TÉMOIGNAGE afin d'édifier le peuple de Dieu et tout visiteur qui consulte ce blog. Que Yahushua HaMaschiach vous visite encore bien plus et vous établisse dans votre destinée divine en cette année 2020 et vous comble de sa grâce au nom de Jésus-Christ. L'équipe de LA VÉRITÉ. -
Bonjour Maman daniel ,je te souhaite une bonne année et plein de bonheur en cette année 2020
Après avoir fait le bain des pieds et des mains ,mes pieds et mes mains ont commencé à démanger .J'ai senti une manifestation bizarre surtout dans mes pieds et j'ai compris que le Seigneur ma délivré des ondes négatives qui étaient dans mes pieds et mains
Je voudrais rendre grâce à Dieu par ce témoignage et vous dire merci pour tout le travail que vous faites pour nous .Que Dieu vous bénisse abondamment au nom de JESUS
Larissa -
Bonjour
Je n'ai suivi ce programme mais j'ai consulté l'ensemble des prières.
Vos efforts doivent être récompensés.
J'aime beaucoup ce site et je l'ai souvent utilisé pour des jeunes.
MerciBonjour Marie, Merci pour l'intérêt que vous portez à ce blog et merci pour votre marque de sympathie. Certes vous n'avez pas suivi le programme mais n'oubliez pas de faire la prière aux portes de l'an 2020, c'est très important de la faire. Elle est inclue dans le programme (c'est le 33 jour dans le programme de 40 jours) Soyez abondamment bénie Marie L'équipe de LA VÉRITÉ. -
Bonjour je suis nouveau dans le site, c'est un ami qui m'en a parlé.
S'il vous plait j'aimerais intégrer le groupe whatsapp de prière. Voici mon numéro: 670700403.
Merci.Bonjour Anatole, Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse email. Vous voudrez bien le remplir et nous le retourner pour examiner votre demande. Que Dieu vous bénisse. L'équipe de LA VERITE -
Bonjour maman Danielle. Je rends grâce AU SEIGNEUR pour votre vie et celle de votre famille et de votre équipe. Je dois avouer que j'ai raté déjà plusieurs jours du programme. J'aimerais savoir s'il est toujours possible de prendre le train en marche ou s'il y a une autre solution. Merci infiniment.Bonjour Prince Dieu fait grâce et vous avez la possibilité de prendre le train en marche et de terminer les prières du programme jusqu'en janvier 2020. Que le Seigneur vous bénisse abondamment. L'équipe de LA VERITE.
-
Bonjour maman Daniele ! Que le Seigneur continue à vous inspirer et qu’il vous arrose de l’onction pour l’œuvre grandiose que vous faites. Pourrai je voir vos coordonnées ? Merci beaucoupBonjour Mercedes, Si vous avez besoin des coordonnées, rendez vous sur l'onglet "FAIRE UN DON" et vous aurez les informations que vous avez besoin. Ou écrivez à maison2priere@gmail.com pour votre besoin. Soyez bénie abondamment L'équipe de LA VERITE.
-
Bonsoir maman Danielle je vous loue pour cette ardue que vous faites avec autant d'Amour. Je Dieu benisse abondamment son projet ainsi que tous les ouvriers a la tâche. Que l'éternel se souvienne de vous et de vos progéniture. Ça me fait déjà 7mois que je vous suis, je suis très émerveillée car votre engagement à servir le Dieu vivant est entrain de créer une nouvelle KESHIA, une femme de prière.
Libreville, Gabon
Keshia -
Dieu vous bénisse maman Danielle! Que la grâce de notre Seigneur Jesus -christ soit toujours avec vous.
Maman,si je suis dans l’impossibilité de prier à haute voix,et que je prie à voix basse,est ce que mes prières seront efficaces ?Bonjour Marie, Que la paix soit avec vous. Vous pouvez prier comme vous le sentez, à voix haute ou à voix basse, c'est la foi qui est efficace et qui plaît à Dieu. Croyez ce que vous dites et le Seigneur entend la prière qui est faite avec foi. Que le Seigneur vous comble de ses grâces L'équipe de LA VERITE -
Je viens encore une fois de plus dire un grand merci a l'équipe vérité pour ce grand travail et investissement pour soutenir et sauver le peuple de Dieu. Aujourd'hui je suis certaine grâce a ce site que notre Dieu est le tout puissant et L'enemi ayant tout fait pour m'empecher de participer a ce programme, Je sens la forte main de Dieu me soutenir il m'a fait croire que les circonstances étaient en ma défaveur, mais notre Dieu puissant lui montre le contraire. J'ai même failli égarer mon telephone le Dieu tout n'a pas permis . Etant donné que mon mari ne me permet pas de prier a la maison, j'ai profiter de son absence a la boutique où on gère ensemble pour me rattraper du programme jusqu'à aujourd'hui et j'ai senti une forte présence de Dieu agir en moi surtout au moment de prier en langue j'ai beaucoup roter et vomi. Les détails seront trop long je veux aussi encourager tout ceux qui sont dans la meme situation de persécution que moi de persévérer car Dieu lit au cœur répond au degré de soif qu'il trouve dans le cœur de ses enfants peu importe les circonstances , le lieu et le temps . Seul Dieu vous récompensera de vos œuvres magnifiques pour sa gloire. Soyez abondament béni maman Danielle et toute l'équipe de vérité .
-
Que Dieu bénisse maman Danielle et toute la maison de prière et tous nos frères et sœurs qui comme moi participent à ce programme. Je veux rendre témoignage de ce que depuis que j'ai commencé les prières avec le programme de chemin de prière et maintenant avec les quarante jours de jeûne et de prière, le Saint Esprit m'amène à comprendre que le péché est là cause de tous nos maux. Que Dieu continue de me conduire sur le chemin de la sanctification. Maman Danielle il y a près de 20 j'ai fait un rêve où on m'a remis une enveloppe où était écrit, lettre à l'église d'Éphèse, merci de m'éclairer par rapport à cela et que Dieu vous protège vous et votre famille en Jésus ChristBonjour Laurence, C'est merveilleux combien le Seigneur dirige son peuple et ses enfants qui désirent le plaire et marcher dans la sainteté; en effet comme vous l'avez dit, nos problèmes sont les conséquences de nos péchés dont nous ne voulons pas nous repentir et nous détourner pour les délaisser. Voici le texte du message de l'ange à l'église d'Ephèse dans Apocalypse 2: 1-7 que nous nous permettons de citer en entier afin que vous puissiez découvrir la vérité qui s'y trouve " 1 Ecris à l'ange de l'Eglise d'Ephèse : Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or : 2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; 3 que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé. 4 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour. 5 Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes. 6 Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi. 7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu." En effet, le Seigneur vous révèle que vous avez abandonné votre premier amour, c'est-à-dire Lui et que vous avez tourné votre coeur vers autre chose qui ne vous permet pas de vous épanouir. Il sait que vous haïssez la vie que vous menez et le combat que vous menez pour demeurer ferme en Lui; alors persévérez. C'est aussi une invitation à une sincère repentance et le Seigneur vous aime tellement pour vous avoir fait cette révélation. Marchez dans la sanctification et la sainteté dans la puissance du Saint-Esprit. Ne vous laissez plus distraire par le péché et quelque soit ce qui peut vous faire chuter, relevez vous et avancez avec le Seigneur. Le péché ouvre des portes à l'ennemi et pousse à perdre la grâce du Seigneur dans votre vie (sinon je viendrai, j'ôterai ton chandelier de sa place). Que le Seigneur vous accorde la grâce d'une sincère et véritable repentance et un engagement ferme à demeurer attachée à Lui toute votre vie. Soyez abondamment bénie L'équipe de LA VERITE
-
Shalom Maman Danielle,Dieu vous bénisse pour tout ce que vous faites pour le corps du Christ. Ma preoccupation concerne le point 123 où il est demandé de prier en langue par l'esprit.. Moi,j'ai pas encore reçu la grâce du parler en langue,que dois-je faire arrivé Sur ce point.Bonjour Mary, Merci pour votre préoccupation légitime Vous pouvez sur ce point et sur bien d'autres à chaque fin de prière comme cela est marqué, chanter des cantiques de louanges et adoration et c'est aussi l'opportunité de demander au Seigneur de vous remplir de son Esprit et qu'il vous donne la grâce de recevoir le baptême dans le Saint-Esprit (Rendez vous sur le site et faites la prière "REMPLIS DE TON ESPRIT" avec foi). Que le Seigneur vous visite favorablement au nom puissant de Yahushua. L'équipe de LA VERITE.
-
Shalom maman Danièle
Shalom à la merveilleuse armée qui oeuvre pour que nous recevions les points de prières
Shalom à tous.
Dieu nous réponde et nous comble pendant et après ce programme selon sa miséricorde sa bonté sa richesse...
Je vous demande de porter dame Éla Kouassi malade dans vos prières car Dieu peut la guerrir au nom de notre Seigneur Jésus Christ.
Que le nom de Dieu soit glorifié.
Demeurons dans sa grâce. -
comment puison je faire pour recevoir les couriels
?Charity, nous vous ajouterons sur notre liste mail afin que vous receviez nos courriers selon votre demande. Que le Seigneur vous bénisse L'équipe de LA VERITE -
soyez abondamment beni. vous faite un travail glorieux.je viens de découvrir le programme de jeûne. comment puis je commencer puisque c'est deja le troisieme jour? doit je y entrer et faire tout ce qu'il fallait faire les trois premiers jour en une journée afin de ne rien rater ? ou je doit tout simplement continuerBonjour Charity, Nous bénissons le Seigneur pour votre vie; Pour rattraper les 3 jours de retard, vous pouvez organiser vos jours et vos nuit en étalant les prières en vue de rattraper le programme à la date en cours. Mais faites tous vos efforts pour repartir au jour 1, quitte à accumuler les prières passées. Commencez par le début et priez le matin , à midi, le soir et à minuit tout en étant bien concentrée dans les directives données dans le programme car c'est une bataille spirituelle et il faut bien vous préparer dans tout votre être entier Soyez abondamment bénie Charity L'équipe de LA VERITE
-
Merci maman Danielle pour ce formidable travail que vous et votre équipe est entrain de faire. Que Yahushua vous bénisse abondamment.
-
Bonjour Maman Danielle,
JE NE SAIS PAS SI LE MESSAGE EST PASSE DANS NOS BOITES EMAIL. Je n'ai pas reçu de message annonçant le jeûne de 40 jours et donc je ne m'y attendais pas. J'ai raté le premier jour, aujourdhui 29 novembre. Je ne savais pas qu'il y aurait un programme dès ce jour. EST CE QUE CELA AURA DE L'INFLUENCE SUR LES 40 JOURS?
Dois je commencer demain c'est-à dire le 30 novembre à 00H? Cela voudra t-il dire que je ne ferai que 39 jours de prières au lieu de 40 jours?
SOYEZ BENIE ENCORE.Bonsoir Perpetue, Ne vous privez pas de la grâce de Dieu; nous avons pas passé l'annonce en envoyant les messages mais nous avons publié sur le site afin que tout le monde soit préparé. Nous venons d'entrer dans le programme et cela ne signifie pas que parce que vous avez manqué de commencer le programme que cela a une incidence négative sur tout le programme! Dieu n'est jamais surpris par ce qui nous arrive et il est bon pour tous. Prenez le train en marche et engagez vous à prier dès maintenant, vous n'avez rien raté. Que le Seigneur vous fortifie. L'équipe de LA VERITE -
bonjour je voudrais juste une precision on jeune de 00h a 14H et donc de 14H A 00H On ne mange pas du tout ,?
MERCI -
Soyez Abondamment béni Maman Danielle.
Svp le jeune c'est de 00h à 14h et on fait la prière entre 00h et 03h du matin?
Dans le document j'ai lu de jour comme de nuit.
Egalement les prière à partir du point 95 sont elles répétées?
Au début aussi, doit on faire la prière avant de revenir à la sainte cène.
Je m'excuses pour ce genre de question de ocmpréhensions.
Que Dieu vous bénisse toutes et tous.Le point 95 est la prière de bénédiction de maman Danielle pour tous ceux qui ont commencé et terminé le programme. A cet endroit, croyez aux paroles de la servante de Dieu pour vous et vos familles par la foi en confessant cette prière dans votre coeur. L'équipe de LA VERITEBonsoir FENOU Merci pour vos questions. Le jeûne est de 00h à 14h, il faut prier en tout temps, le matin et le soir, la tranche horaire indiquée ne veut pas dire qu'on ne prie qu'à ces heures indiquées; vous pouvez faire les prières proposées ainsi que les vôtres que vous avez préparées. Si vous n'avez rien préparé comme prières personnelles, vous pouvez reprendre les prières du programme matin pendant la journée et à minuit. Vous pouvez prier à tout moment afin de saturer l'atmosphère spirituelle par la prière. La sainte cène est prévue pour le premier jour et tous les vendredi du programme et vous pouvez la faire après la prière du jour Que le Seigneur vous fortifie. L'équipe de LA VERITE -
Merci maman Danielle pour l'œuvre que vous faites car elle est salvatrice . Vous prières m'ont permis de sorties dans un cycles Infernal d'échec et de la sorcellerie familiale après trois mois de Constance prières et de jeûnes Christ m'a restauré. Merci encore que Dieu vous bénisse et que louange ,gloire , honneur et puissance soit a celui qui est assis sur le trône et a l'agneau pour tjrs
-
Moi j'ai accepté le Seigneur dans mon mais j'ai pas encore eu l'occasion de me faire baptiser parceque je suis dans un endroit où ya mm pas d'église mais je vous suit depuis peu et vraiment ces une bénédiction pour le corps de Christ 1 es que je peux participer à ce programme 2 es que ces obligé de prendre la sainte Cène 3 demain vendredi es que la prière on l'a commence le matin où réveille où le soir merci pour tout ce travail pour gloire de notre Seigneur Jésus-Christ que le Seigneur vous gardeBonjour Prisca Merci pour votre préoccupation: 1- Ce programme est ouvert à toute personne qui a reçu Christ comme son Sauveur et Seigneur par la foi selon la Parole de Dieu dans Jean 1.12-13 et Apocalypse 3.20 et si quelqu'un n'est pas né de nouveau il doit le devenir parce que ces prières n'auront aucun effet positif dans la vie de ce dernier. 2 - La sainte Cène est une ordonnance biblique; on ne peut parler d'obligation quant à la volonté du Seigneur et pour un programme comme celui-ci, il est important de prendre le repas du Seigneur si on est baptisé d'eau par immersion selon la Parole de Dieu dans la vérité. maintenant si pour des raisons que vous avez évoquées comme n'ayant pas d'église pour vous faire baptiser, rencontrer même pendant ce programme un homme de Dieu oint en priant que le Seigneur vous dirige vers lui pour vous faire baptiser afin que vous puissiez prendre la Sainte cène. 3 - Le programme donne les orientations pour un bon déroulement du jeûne: les prières se font le matin et la nuit dans la tranche horaire 00h - 03h. c'est dire donc que vous pouvez et devez prier le matin et la nuit car nous sommes en pleine bataille spirituelle et l'atmosphère dans tous les règnes doit être saturée par la prière afin que le diable satan n'est aucun moyen d'appâter personne dans ses filets et ses oeuvres. Les enfants de Dieu doivent saturer les heures de la journée et de la nuit surtout à minuit pour ruiner les projets et les plans maléfiques de satan et ses agents tout autour de nous. Surtout que nous terminons l'année et l'ennemi satan est en plein travail pour voler et détruire la vie des enfants de Dieu Que le Seigneur vous fortifie Prisca et qu'il vous accorde la grâce de commencer et de terminer ce jeûne au nom de Yahushua. L'équipe de LA VERITE
-
Bonjour maman Danielle et à toute l'équipe. le programme est bien reçu. Que Dieu vous comble de toutes sortes de bénédictions et de sa grâce pour ces vies qui seront déliées et restaurées pour la gloire de Dieu.
-
BONJOUR A TOUS
ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES? QUE LE SEIGNEUR VOUS BÉNISSE SANS FIN. QU'IL VOUS DONNE LA FORCE ET L'ONCTION POUR LE SERVIR A JAMAIS.
JE SOUHAITERAIS FAIRE UNE OFFRANDE, JUSTE SAVOIR COMMENT PROCÉDER.
MERCI.Bonjour Flora, nous bénissons le Seigneur qui a mis dans votre coeur de bénir notre ministère en donnant pour son oeuvre à se serviteurs indignes que nous sommes. pour faire un don, vous pouvez vous rendre sur l'onglet "FAIRE UN DON" et vous trouverez la formule qui vous convient pour envoyer votre don et nous le recevrons sans problèmes; tout y est indiqué. Nous prions que le Seigneur vous visite et se souvienne de vos dons pour sa gloire et vous remplisse d'abondantes bénédictions car la main qui arrose fidèlement, sera aussi arrosée. Soyez bénie. L'équipe de LA VERITE -
Soyez bénis, que le seigneur nous assiste pleinement afin de tenir ferme dans ce programme. Soyons tous fortifiés.
-
Bonjour bien aimee.
Veuillez confirmer ceci : la priere du 1er jour se fera dans la nuit du jeudi au vendredi?Bonjour Marie Le jeûne se fera de 00h à 14h00. Les Prières se feront le jour et la nuit dans la tranche horaire 00h et 03h00. Si le jeûne commence vendredi à 00h c'est dès ce moment que commence le programme et les prières doivent se faire dès le début du jeûne à 00h et dans la journée de vendredi et la soirée. Soyez bénie Marie L'équipe de LA VÉRITÉ -
Bsr maman Danielle, je vous ai envoyé un message par mail à votre adresse maison 2priere. En espérant avoir une réponse de votre part. Merci pour tout le travail que vous faites pour nous.
-
Chère Maman Danielle.
Je viens vous remercier pour la réponse à demande. Je suis bénis. Je prends conscience que le Seigneur m'a choisit de le servir. Maintenant j'ai besoin de sa direction. Pendant ces 40 jours de jeûne et prière je vais m'humilier et je vais chercher sa face. J'ai vraiment besoin qu'Il me touche et qu'il dépose en moi sa force pour la gloire de son saint nom. Les âmes ont besoin d'écouter la bonne nouvelle de Jésus-Christ pour être sauvées. beaucoup ont besoin d'être délivrés de la maladie et de l’oppression de l'ennemie. Je prie pour que le Seigneur me fasse grâce d'être participant dans la moisson.
Que Seigneur vous bénisse richement et bénisse l'équipe de LA VÉRITÉ.
Avec toute mon affection en Christ Jésus
Amos Kongargué
TCHADSoyez abondamment béni Amos et que le Seigneur se révèle à vous. L'équipe de LA VÉRITÉ -
gloire à DIEU.
Que le Seigneur vous comble;
Shalom -
Bonjour maman Danielle.
Je vous ai envoyé un message privé via l'adresse maison2priere . J'attends avec impatience votre réponse afin que je sois éclairée par rapport à ma préoccupation.. MerciBonsoir Prima Georgia Une réponse vous a été transmise par mail. Que Dieu vous bénisse. -
Amenôoooo Alléluia gloire au Père , au Fils et au Saint Esprit qui m'ont fait rencontrer ce site qui m'a revolutionner et transformer. Pour la retraite ce d'office voué à l'échec par ce qu'etant convaincu que je suis sur le mauvais chemin et l'ennemi l' ayant poussé a m'interdire les prieres a la maison a plus forte raison la retraite. Mais je sais et je suis convaincu que Dieu voit tout ce que je traverse et comprend mes prieres de coeur et les exhausera. Je suivrai ce programme avec foi et je laisserai Dieu agir. Merci maman Danielle et a équipe vérité pour votre foi et votre engagement à paître les brebis égarés de Dieu. Que le Père Céleste continu a vous éclairer d'avantage pour memer a bien votre mission sur terre. Soyez abondament beni.
-
Bonjour Maman.
Que Dieu vous bénisse. Je voudrais avoir des enseignements spécialement pour édifier les femmes aux foyers dans mon ministère.
Merci -
Bonjour maman Danielle n'ayant pas eu de suite à mon mail que je vous ai envoyé j'aimerai savoir si en jeûnant jusqu'à 15 h au lieu de 18h il peut y avoir problème sur l'efficacité du programme. J'ai déjà trop maigrir a force de jeûner ma famille et ma belle famille me persécutant beaucoup profite de ma chute de poid aussi. Et aussi j'ai mariage dans ma belle famille le 30 novembre juste après que le programme sera lancé ne voulant plus trop les montrer la différence quand je suis avec eux, je voulais également savoir si en débutant mon jeune le 02 décembre sa peut posé problème.j'ai un grand besoin de suivre ce programme jusqu'à la fin car nos finances sont lourdement attaqué par l'ennemi ont risque la prison avec les banques tout ce qu'on fait ne réussit pas et mon mari ne veux pas ce convertir et refuse d'accepter qu'il y a la main puissante de l'ennemi et malgré les réclamations qu'ils ne fait que subir a travers les attaques de tout genre il ne fait ne prend point garde. je commence à perdre espoir qu'un jour il se convertisse et qu'il subisse plutôt la colère de Dieu. par ce que je me dit que Dieu laisse tout sa nous arriver pour l'amener à la conversion mais il ne veut pas. Le pire encore est que l'ennemi l'a poussé à m'interdire les prières pour que je ne me lève pas avec la Sainte colère pour récupérer tout ce qui nous revient de droit en tant qu'enfant de Dieu. Maintenant je prie seulement dans mon cœur et je sens que cela n'ai pas efficace comme quand je mets les genoux au sol parfois je me trouve endormi quand j'entreprends la prière dans mon cœur. Toute ma famille et ma belle famille est contre moi et pendant ce temps je sens comment l'ennemi divisé pour mieux régner avec les attaques et les réclamations. Je suis même traumatisé et perdu par tout sa s'ils vous plaît j'ai encore besoin de vos conseils sur quelle attitude je dois encore adopter pour faire face à cette nouvelle façade que me présente l'ennemi. Bonne journée à vous dans la paix du Christ.Bonjour Annette l'efficacité d'un programme de prière ou d'une prière n'est pas liée ou proportionnelle à la durée ou la longeur d'un jeûne mais c'est la foi qui est agissante comme la Bible le dit dans 2 corinthiens 5.7 "Nous marchons par la foi et non par la vue" et Hébreux 11.6 "Or sans la foi il est impossible de lui être agréble car il faut que celui qui s'approche de Dieu, croit que Dieu existe et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent". Donc si vous arrêtez le jeûne à cette heure là, ne vous faites pas de soucis, le Seigneur fait grâce, le jeûne nous dispose à ce que notre corps soit soumis à l'Esprit et que nos désirss se portent vers le Seigneur et non plus vers nous-mêmes. Pour ce qui concerne votre famille, vous devez savoir comme nous vous le disons depuis que vous nous avez exposé votre situation que votre ennemi n'est pas physique (les membres de votre famille et belle-famille) mais satan qui les utilise pour vous détruire et parce qu'il a des droits de légalité dans votre vie. Si le cadre familial ne vous permet pas de prier, vous pouvez demander à votre conjoint qu'il vous accorde un temps de retraite tout en priant le Seigneur de diriger son coeur selon sa volonté afin que vous preniez le temps de prier pour votre conjoint et toutes les familles étant en retraite pour un peu de temps. Parfois l'environnement peut être fort hostile en nous empêchant de prier ou chercher la face du Seigneur et vous pouvez vous retirer pour traiter les choses dans la prière mais aussi il arrive en des moments, dans le feu de l'action le Seigneur peut permettre que nous restions sur place, il faut pour cela lui demander sa direction et sa sagesse et non nous laissez diriger par nos émotions et les cirocnstances. C'est Lui qui contrôle tout (le cas des compagnons de Daniel et le royaume de Nebudcadnetsar; lire Daniel 1-4). Persévérez dans la prière avec foi et ne baissez pas les bras, ne vous sentez pas découragée, le Seigneur combat pour vous, soyez en bien consciente et si les circonstances vous font croire le contraire, c'est que l'ennemi travaille à vous faire croire qu'il fait ce qu'il veut. Mettez votre foi en Dieu et en sa Parole qui vous déclare ceci dans Exode 14.14 "c'est l'Eternel qui combat pour vous et vous gardez le silence". C'est une bataille spirituelle et l'ennemi ne va pas lâcher prise facilement et sachez le, le Seigneur développe votre foi et veut vous utiliser comme une bénédiction pour votre foyer et vos familles. Laissez le Seigneur traiter le coeur de votre mari; c'est votre foi au Seigneur qui convertira votre mari pas vos incessantes inquiétudes et découragements. Encore une fois, la foi est votre arme. Couvrez vous du sang de Jésus Christ et tout ce qui vous concerne; persévérez dans les orientations que nous vous avons données et le Seigneur manifestera sa gloire dans votre vie avec des témoignages époustouflants. Traitez votre époux avec le plus grand respect en priant dans votre coeur selon 1 Pierre 3.1-2 ainsi que voptre famille (Matthieu 5.44-46). Que Yahushua vous comble de ses grâces et vous couvre de sa protection. L'équipe de LA VERITE
-
[bonsoir,que dieu bénisse toute l'équipe de ce site,et que toute la gloire soit rendu à lui,je demande une prière contre poison,pour un parent à moi qui a été empoisonné,et qui est en ce moment à l hôpital entrain de lutter pour revenir à la vie. Merci ,et que dieu bénisse.Bonjour CHIMENE Au nom de Yahushua, nous prions pour votre parent empoisonné afin qu'il soit sauvé non seulement de la mort de aussi de l'enfer. Ce sont les oeuvres des ténèbres contre votre parent et vous devez vous lever contre cela. En effet nous vous recommandons les prières suivantes "GUERISON PAR LA PRIERE", "VICTOIRE DANS LE SANG DE JESUS" et si vous êtes enfant de Dieu, vous pouvez vous tenir maintenant à la brèche pour votre parent malade et expérimenter la victoire dans la puissance du sang de Yahushua, le Dieu qui guérit (Exode 15.26). Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru; en mon nom (YAHUSHUA), ils chasseront les démons, ils parleront de nouvelles langues, s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera aucun mal, ils imposeront les mains aux malades et ils seront guéris. Marc 16.17-18. Cette promesse est pour tous ceux qui croient et marchent dans la sanctification. Soyez fortifiée, nous prions que le Seigneur vous visite favorablement et qu'il vous accorde la grâce de la guérison divine dans le nom puissant de Yahushua. L'équipe de LA VERITE
-
Bonjour,
Je suis nouvelle. C'est une amie à moi qui m'a envoyer un lien et j'ai commencé à lire différentes prière et vos commentaires que je trouve très intéressant. Merci de m'accueillir tout en espérant trouver la paix que je cherche iciundefinedBonjour NGUEMA Marie France Bienvenue dans ce site qui appartient à Yahushua , Jésus Christ le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. C'est le Seigneur qui vous y a guidé au travers de votre amie, alors n'hésitez pas à partager avec nous une situation dont vous avez besoin de suivi mais surtout priez aussi pour nous afin que le Seigneur continue de nous accorder sa grâce pour édifier son peuple et bénir nos mains. Soyez bénie Marie France au Nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VERITE -
Comment faire pour avoir les thèmes de prière de ce jeune ?Bonjour LAYANA Nous allons vous donner toutes les orientations ainsi que les points de prière selon la direction de Yahushua. Soyez connectée et nous vous informerons à temps opportun; seulement préparez vous à ce moment important dans la prière afin que le Seigneur vous donne la force de commencer et de l'achever par sa puissante main au nom de Yahushua. Soyez bénie l'équipe de LA VERITE
-
Que Dieu me fasses la grâce de travailler,que 2020 je sois en formation c'est devenue un chagrin pour moi maman
-
bonjour maman Danielle j'écris souvent mais pas de réponse, j'ai vraiment besoin de vous expliquer une situation dans laquelle nous sommes en ce moment il y'a trop de chose,je sais pas par où commencer,nous sommes beaucoup,attaquer,d'abord nous sommes un jeune couple qui avons donné notre vie a christ,les attaques sont au niveau financier et au niveau de notre mariage,mon époux a fait plusieurs rêve où des personnes jalouse notre union (du genre pourquoi moi une petite fille comme ça je me suis mariée)à plusieurs reprise j'ai fait des rêves où j'ai vu ma mère biologique me déclaré stérile,chose que j'ai refusé dans le rêve en réalité c'est un combat pour avoir enfant,la deuxième grossesse je l'ai encore vu en rêve,elle a mis sa main à mon bas ventre,et là j'avais même pas la force dans le rêve de combattre en réalité j'ai failli entre-passé ,il j'avais plein de complication,le jour j même étant en travail,la sage qui me suivait dis avoir eu une vision où on m'a jette dans un trous,ce jour là fhoum,dans la même période mon voisin m'a expliqué avoir vu une femme assise devant ma porte dans son rêve et qui réclamait quelques chose mais il s'est pas quoi,elle etait tres en colere,le temps d'allumer la lumière elle avait disparu.un homme de Dieu avait aussi vu une programmation d'accident sur la vie de mon époux et une femme qui se mettait entre nous et maudissait en disant le nom de mon époux ,elle était arrêtée nu devant ma porte et tenait un cercueil,c'est cette femme qui a mis mes diplômes dans une eau si j'ai bonne mémoire pour ne pas que je travaille et arrive à être épanouie intellectuellement.on prie ,mais ça va pas mon époux qui se fait gruger de forte somme d'argent,il est fonctionnaire mais on s'en sort pas à peine il arrive à être régulier dans la dîme, toujours de nouvelles situations,on fait l'effort d'être Fidel mais on y arrive pas même avec mes petites activités aussi c'est pas facile j'arrive pas à être Fidel dans la dîme, à épargner... Quand je présente des concours rien je retournes bredouille. Aidez nous s'il vous plaît comment dois je prier dorenavant pour un emploi ô Dieu j'en ai vraiment besoin ....comment orienter mes prière et voir des resultats .....en plus je suis séparé de mon homme à cause du travail étant à son lieu de service il m'explique plein de chose souvent des fourmis noirs qui sont sur son lit,des trucs bizarre mais on prie on a besoin d'être caotcher spirituellement, actu on vit une situation tout nos économies ce sont volatilisés plus de 900mil dans des choses qui n'ont même pas aboutir et chaque fois qu'on veut entamer une affaire c'est négatif où on perd ou échec on s'asseoir toujours pour regretter,depuis on arrive à rien qui nous réjouisse ,on sort toujours les larmes aux yeux .....vraiment merci de me lire maman et d'accorder de l'importance à mon sujet ,j'ai pas encore d'expérience conjugale et souvent ça nous fatigue par môme moment on se dispute pour peu,de méchante parole par moment,ça me refroidit souvent ....Bonjour Stéphanie KOFFI Nous vous remercions pour la grâce de nous partager vos sujets étant conscients que ce n’est pas facile tout ce que vous traversez en ce moment mais notre Dieu est plus fort et puissant pour vous sortir de là afin que vous vous épanouissiez. Le Seigneur nous a permis de vous lire et de prier afin qu’une solution efficace vous soit donnée pour mettre fin au règne satanique dans votre vie pour toujours car vous ne devez pas penser que c’est juste un problème temporel à résoudre mais un problème générationnel qui a assez sévi et terrorisé votre lignée familiale des deux côtés de votre famille En effet vous êtes victime des réclamations, des sanctions à cause des alliances que vous avez voulu briser dans votre vie (mariage, travail, maternité). Ce sont les esprits familiers de votre famille qui sont à l’origine de vos malheurs parce que vous avez brisé une loi spirituelle et ils viennent pour réclamer ce qui leur appartient. Spirituellement vous et votre époux, êtes dans les ténèbres et vous devez vous lever dans la prière pour reprendre vos possessions. Satan sait qu’il ne peut vous voler la vie éternelle du fait que vous avez donné votre vie à Jésus mais il peut voler votre paix, votre joie, vos bénédictions et richesses. Il s’appelle le voleur (Jean 10.10a) et il le fait parce qu’il a des droits légaux pour vous détruire. Vous êtes victime des œuvres de la sorcellerie qui sévissent beaucoup dans les familles en Afrique et vous devez mettre fin aux règnes maléfiques et démoniaques dans votre vie.(Lisez l’enseignement « LES FONDEMENTS » sur le site pour être mieux édifiée sur le sujet et nous vous le recommandons vivement) Vous et votre époux devez vous engager afin de purifier les fondements de votre vie en prenant le programme « PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS » afin de creuser profondément dans votre arrière plan familial et enlever au diable et ses agents les droits de légalité qu’il détenait. Faites ce programme dans le jeûne et à partir de minuit et sachez que vous vous engagez dans la prière pour devenir le point de rupture et mettre fin au règne satanique entre les générations passées et celles avenir (progéniture née ou à naître). Persévérez dans la prière, le Seigneur vous révèlera bien des choses qu’il faut détruire, anéantir et briser par la prière. C’est une bataille spirituelle alors armez vous de violence, d’agressivité et de persévérance, l’ennemi ne vous lâchera pas sans bien se défendre. Ce programme est efficace pour nettoyer vos fondements. Ensuite rendez vous sur l’onglet « Chemins de prière » et suivez les prières : - PROBLÈME DE BLOCAGES FINANCIERS – CHÔMAGE - PROBLÈMES DE COUCHES DE NUIT - EMPRISES ANCESTRALES (3 jours et bien plus selon la situation) - ACTIVEZ LE TRANSFERT DE VOS RICHESSES (7 jours) - DÉCRET DE DÉLIVRANCE DES FINANCES - RÊVES MALÉFIQUES - MES ENNEMIS ÉCHOUENT (sur « Fichiers à télécharger ») - COMBAT DE LA LIGNÉE DE SANG - VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS - REMPLIS MOI DE TON ESPRIT Séchez vos larmes et comprenez maintenant que non seulement vous devez batailler mais également marcher dans la sanctification dans votre couple et ne vous combattez entre vous à cause de la situation et ne vous en voulez pas ni vous fâchez l’un contre l’autre au contraire, levez contre l’ennemi qui veut vous utiliser. Votre ennemi n’est ni votre mère ni votre mari mais l’ennemi parce qu’il trouve des droits de légalité et exploite les liens d’âme que vous avez avec vos proches pour vous atteindre. Votre vie brillera et vos ennemis seront terrassés sous vos pieds et tout pouvoir sera réduit au silence pour toujours. Vous le faites désormais pour les générations futures et priez régulièrement pour vos enfants car si vous les avez conçu dans une vie de péché, il va falloir confesser vos péchés et briser les malédictions sur leurs vies et leurs destinées car ils n’ont pas demandé à naître de vous (RECUEIL DE PRIÈRES POUR LES ENFANTS) Vous devez pardonner à toute personne qui vous a offensé, blessé fait du mal ou du tort et bénissez la avec le salut en Jésus Christ afin qu’elle s’humilie, se repente et soit sauvée et videz votre cœur de toute rancœur, haine, amertume car ce sont des portes exploitées par satan pour votre destruction (Matthieu 6.14-15 ; Éphésiens 4.31-32) et ne vous mordez pas le nez avec votre époux à cause de tout ce qui arrive au contraire vous devez vous armez de colère, de violence contre le diable et priez et vous levez pour reprendre vos possessions et vos bénédictions volées par satan. Ce n’est pas vos proches (mère) vos ennemis, elle est juste certainement manipulée par les esprits familiers de votre lignée chargés des problèmes dans votre vie ; vous devez prier pour sa conversion si elle n’est pas encore née de nouveau. Persévérez dans la fidélité dans la dîme et les offrandes et ne vous découragez pas, priez avant de donner votre dîme comme recommandé dans l’enseignement « COMPRENDRE LA DÎME » afin de réclamer vos richesses et vos bénédictions et elles vous seront restituées dans le nom de Yahushua. Fréquentez une église où la vérité de la parole de Dieu est prêchée entièrement et où Christ est adoré comme Dieu et entourez vous de bonnes personnes en demandant au Seigneur de vous connecter aux personnes qu’il a préparées pour vous sur la terre afin qu’elles vous accompagnent dans votre vie de couple et autres aspects par la grâce. Lisez chaque jour une portion des Saintes Ecritures afin de vous remplir de la pensée et la volonté du Père, de 1 à 5 chapitres en commençant par les Evangiles de Matthieu à Apocalypse et priez comme nous le recommande la Bible (1 Thessaloniciens 5.17) Vous pouvez nous revenir quand vous le voudrez pour toute autre chose et nous prions que Yahushua, Yahweh Sabbaoth le Dieu Guerrier, combatte pour VOUS et vous entoure de ses anges guerriers de feu afin d’éteindre les représailles de l’ennemi et que vous vivez l’expérience de sa victoire. Soyez fortifiés et que Dieu vous restaure dans votre destinée divine. L'équipe de LA VÉRITÉ
-
Comment prier pour se preparer à ce jeun...l an surpassé j ai commencé à jeuner et prier...mais j ai arrêter trop de persécutions enfants malades...problèmes par ci par là...c etait difficile de suivre le programme...je veux etre mieux preparer et q Dieu me soutienne. Aidez moi je suis bien disposée mais ma chair faiblit souventBonjour AMALTE SOGNI La préparation à un jeûne d'une telle envergure demande non seulement que vous vous sanctifiez par une sincère repentance mais que vous preniez aussi un jour sur deux ou trois pour vous priver de nourriture et d'eau pendant au moins 24 heures et demandez la force au Seigneur de vous accorder la grâce de jeûner en restant focaliser sur lui et non sur vos problèmes. L'ennemi va toujours vous opprimer et vous devez tenir ferme devant lui. Se préparer à un jeûne c'est créer les conditions comme si vous étiez déjà entrain de jeûner. Faites une liste de sujets de prière et priez avec pendant ce temps jusqu'au moment de prendre le jeûne programmé. Bataillez et résistez. Nous espérons que ces quelques conseils vous édifieront afin de vous engager à ce jeûne qui vient bientôt. Que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie L'équipe de LA VERITE
-
Chère maman Danielle.
Je rends grâce à Dieu pour votre vie. Merci pour tout ce que vous faites pour le corps de Christ. Que le Seigneur vous bénisse richement au nom puissant de Jésus-Christ.
Je vous ai écrit pour que vous puissiez m'aider à comprendre ce que le Seigneur voudrait que je fasse pour lui à travers les révélations qu'il me donne dans les rêves. Avec toutes vos occupations, je n'ai pas pu avoir la réponse à ma demande. Je vous comprends!
Permettez vous raconter ce qui c'était passé.
En 2004 j'étais à N’Djamena pour les études.j'ai eu rêve dans lequel un homme me menaçait (me grondait) avec fureur. Dans une langue que je ne connais pas. Mais je comprenais que c'étais une menace. La voix et la langue de cet homme me rappelaient les mêmes menaces que j'avais eu lorsque j'étais encore enfant d'un serpent qui tournait en rond sous une pierre. A l'époque je connaissais rien sur le combat spirituel.
L'homme me grondait et moi en représailles je lui disais retire-toi de moi santan au nom puissant de Jésus. Cet homme à commencé à reculer mais continuait à me menacer. Après quelques pas en arrière, il s'est transformé en margouillat et continuait à me menacer et moi je lui disais retire-toi de moi satan au nom de Jésus. étant margouillat, il reculait toujours et finalement il ne pouvait pas reculer parce qu'il était empêché par un arbre. Comme il ne pouvait pas reculer, il se transforma en un oiseau et continuait à me menacer et moi également je continuais à lui dire retire-toi de moi satan au nom de Jésus. A la fin il a fini par s'envoler et lorsqu'il s'envolait qu'il m'a dit en arabe local du Tchad, je cite : "Vous êtes habitués à chasser les gens au nom de Jésus".Et l'oiseau s'en est allé.
Veuillez m'aider à connaître le sens de ces rêves.Je suis un enfant de Dieu et rien n'arrive dans ma vie au hasard.
Merci d'avance pour tout.Bonsoir Amos KONGARGUE, Merci de nous partager le témoignage de vos rêves que vous avez reçu et ce que vous avez vécu révèle que l'ennemi satan veut vous intimider afin que vous ne rendiez plus ministère et que vous ne réalisez pas votre destinée car il sait désormais qui vous êtes en esprit et ce que le Seigneur vous a donné comme grâce afin de sauver le maximum. Mais ce rêve révèle aussi que vous négligez le don que le Seigneur vous a donné, il ne vous suffit pas de dire "retire toi de moi satan" mais de mettre fin à ses oppressions dans votre vie et de rentrer dans votre portion et vos bénédictions. L'ennemi a utilisé toutes sortes de manipulation et de formes pour vous intimider mais par votre foi et votre persévérance, vous avez eu la victoire selon Jacques 4.7 "soumettez vous à Dieu, résistez au diable et il fuira loin de vous"; Par cela aussi le Seigneur vous révèle la stratégie efficace pour le vaincre. Vous êtes une bénédiction pour votre famille et pour le peuple de Dieu. Alors faites confiance au Seigneur et soyez déterminé à persévérer pour devenir un instrument pour sa gloire. Continuez dans la bataille et vous obtiendrez gain de cause par la puissance du nom de Yahushua, la victoire est votre partage. Soyez béni abondamment L'équipe de LA VERITE -
Waouh, excellent programme. Très bonne nouvelle
Que le Seigneur Jésus-Christ soit votre source d'inspiration et vous communique une huile de joie au-dessus de vos semblables. Soyez richement bénie et fortifiée. J' ai hâte d' y être. -
Bonsoir Maman Danielle. Je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider dans la prière à résoudre une situation qui me traumatise. En effet je vis au Koweït depuis 1an 6mois et mes 2 enfants vivent dans mon pays d'origine le Cameroun. Ma fille est enceinte et selon ce qui a été dit par l'ennemi , elle doit mourir sur la table d'accouchement. Hormis ça, elle est régulièrement victime d'attaques spirituelle. Il y'a de cela 9 mois qu'on a copieusement rasé ses cheveux au niveau du frontanel de façon mystique. Son petit frère également n'est pas épargné car étant possédé par l'esprit de son défunt grand père paternel qui est d'ailleurs son homonyme. Maman Danielle, je suis abbatue. Bien qu'étant croyante, face à tout ce que je subis( célibat chronique, perte financière, instabilité dans tous les domaines de ma vie) je ne sais plus comment m'en prendre. Ma foi et ma confiance en Dieu faiblissent de au fils des jours. Aidez moi svp. Orientez moi avec les prières adaptées je vous en supplie. Merci d'avance et soyez davantage benie au nom PUISSANT de JÉSUS CHRISTBonjour Anne, Le Seigneur a un plan merveilleux et il vous a dirigé ici afin que vous puissiez vous épanouir. Etant enfant de Dieu, vous avez comme pain la délivrance, la joie, la paix, la vie abondante et la victoire sur vos ennemis est votre partage. Ce qui arrive à vous et vos enfants est l’œuvre des agents des ténèbres dans votre lignée familiale, les esprits familiers qui sévissent dans votre lignée depuis des générations et dont vos ancêtres, vos grands parents ont donné des droits légaux en entrant en contact avec eux par des pratiques et pactes et alliances impies et aujourd’hui vous souffrez vous et votre progéniture. Mais vous aussi par votre vie qui a ouvert des portes aux esprits méchants de vous voler et vous détruire. Le péché est une grande porte ouverte dont satan exploitera toujours pour la destruction de l’homme. Quand vous avez conçu ces enfants, étiez vous mariée ou vivez vous dans la fornication, la débauche, le concubinage ? C'est ce qui révèle l’action des esprits dans votre vie et qui a commencé à se manifester dans la vie de vos enfants parce que vous, leur parent, n’avez pas travaillé pour leur donner un héritage béni afin qu’ils s’épanouissent. Vous devez donc vous repentir de tout votre passé et renoncez à toute relation impudique qui vous conduit à pécher. Ce n’est pas parce que vous désirez vous marier, que vous allez vivre dans l’impudicité, vous n’avez pris conscience des conséquences dévastatrices que cela engendrera dans votre vie plus particulièrement dans la vie de vos enfants. Les prières que nous postons ne sont pas une licence pour le péché mais elles nécessitent une repentance profonde et vous devez commencer par là (Esaie 59.1-2 ; 1Jean 1.7-9) Prenez du temps devant le Seigneur pour évaluer votre vie à la lumière de sa parole et répandez votre cœur devant le Seigneur car vous ne pouvez imaginer combien vos péchés ont détruit la vie que le Seigneur vous a donné ; pardonnez à toute personne qui vous a offensé, blessé, maltraité car la haine, la rancœur, l’amertume sont des portes que l’ennemi exploitera dans votre vie pour vous détruire et en plus vous ne pourrez pas expérimenter le pardon de Dieu et bénissez cette personne avec le salut en Jésus Christ afin qu’elle s’humilie devant le Seigneur, se repente et soit sauvée (Matthieu 6.14-15 ; 5.44-46). Traitez avec les fondements de votre vie avec le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de creuser profondément dans votre arrière plan et enlever tous les droits au diable de vous détruire. Faites ce programme dans le jeûne et à partir de minuit et croyez que vous priez pour mettre fin au règne maléfique des ténèbres dans votre vie et celle de votre progéniture (Genèse 12.1-4) et devenez une guerrière de prière en reprenant vos possessions par la foi. Voici un programme qui vous permettra de terrasser l’ennemi où il se trouve et y mettre fin à ses influences sur vous et votre progéniture : - EMPRISES ANCESTRALES (3 jours) - BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS (7 jours) - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE (7 jours) - ENNEMIS DE VOTRE DESTINEE - DELIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS - RECUEIL DE PRIERES POUR LES ENFANTS (pour vos enfants) - BRISER LEUR CONTRÔLE MALEFIQUE - VAINCRE L’ESPRIT DE MORT (pour votre fille) - COMBAT DE LA LIGNEE DE SANG - VICTOIRE DANS LE SANG DE JESUS - REMPLIS MOI DE TON ESPRIT Engagez vous dans la bataille spirituelle car vous combattrez les ennemis résistants et têtus et il faut de la persévérance (Ephésiens 6.18). Séparez vous de tout objet, chaîne, tissu, chose qu’on vous a offert ou donné comme cadeau avec laquelle vous êtes liée et détruisez la au feu après avoir prié pour briser les liens. Marchez dans la sanctification comme le recommande la Parole de Dieu (1 Thessaloniciens 4.2-7) et développez une foi ferme en Yahushua. Que le Seigneur Yahushua vous fortifie dans votre combat et que vous expérimentez la victoire totale sur vos ennemis. L'équipe de LA VERITE
-
Merci à vous l'équipe de Vérité
-
Bonjour maman.
Je vous ai envoyé un message privé via l'adresse maison2priere . J'attends avec impatience votre réponse afin que je sois éclairée par rapport à ma préoccupation.. Merci -
Amen maman,merci beaucoup ,ton site est une benediction pour nos vies que Yaweh continue de te benir ainsi que ta famille ..
-
Bonsoir ma mère Danielle,
que la paix de notre Seigneur Jésus qui surpasse toute intelligence soit avec vous et avec toute l'équipe
de la Vérité.
Vraiment merci Maman, c'est Dieu seul qui peut vous récompenser.
Soyez abondamment bénis en Jésus Christ.
Maman stp, je t'ai envoyé sur la boite, maison2priere@gmail.com un courrier dont je n'ai pas de réponse.
prière maman de m'assister.
Cdt en JC
Shalom à toute la famille chrétienne du monde entier donc l’Éternel a uni en toi maman au Nom de notre Seigneur JCBonsoir Gabin Un courrier réponse vous a été envoyé venant de maison2priere. Que Dieu vous benisse -
Bonjour maman. Je vous ai envoyé un message privé via le onglet Contact il y a 2jours. J'attends avec impatience votre réponse afin que mon conjoint et moi commençons les prières. MerciBonjour Chimène Nous avons envoyé la réponse à votre situation. Que le Seigneur vous fortifie et vous visite favorablement. L'équipe de LA VERITE
-
Amen et merci que le seigneur nous donne la grâce d'aller jusqu'au bout
-
Soyez bénis et que le Seigneur vous fortifie d'avantage. Plus de révélation, plus d'onction, plus de Lui(S.E)...
-
Amen merci maman Danielle et l'équipe de Vérité Que le seigneur me fortifie dans ma foi. Amen.
-
merci maman
-
Bonsoir! La servante de L'Eternel,
Ma famille et moi sommes ravis de ce nouveau programme. Que Le Seigneur vous inspire d'avantage par Son Saint Esprit.
Tout esprit qui s'élève en répresaille contre ce programme, puisse mordre la poussière au Nom de Yahushua!
le frère Romuald, dépuit pointe-noire/congo BrazzavilleNous rendons grâce à Dieu pour le soutien que vous nous apporter et que le Seigneur vous le rende au centuple. Soyez béni Romuald au nom de Yahushua! L'équipe de LA VERITE -
MAMAN bientôt un an que ça m'est arrivé.Et maintenant c'est arrivé encore.maman j'ai donné ma vie à Christ mais je vis en concubinage faute de moyens pour tout régulariser.À chaque fois que mon mari trouve un emploi et sur le point de se voir accepter au poste,tout bascule.
pour en revenir à mon sujet,je ne fais pas de rêve;je dors juste.je suis là comme morte durant des heures.Maman toutes mes affaires commercales n"'ont jamais d'issues.si quelqu'un ne bouffe pas l'argent c'est qu'il y a une situation qui me pousse à dépenser.il y a une personne spécialement,il suffit qu'elle entende juste que je viens de commencer une activité et tout se noie.
maman je suis fatiguée.je sais que Dieu n'aime pas le concubinage mais comment tout régulariser si on mange difficilement?Après la connaissance des parents,on a plus jamais eu d'argent pour la suite.Bonjour Angélique Si vous êtes enfant de Dieu, vous devez savoir que la Bible nous proscrit de justifier le péché mais de nous repentir véritablement et expérimenter son pardon (1 Jean 1.7-9). Ce n’est pas faute de moyens pour vous marier que vous allez justifier le concubinage, là vous n’avez pas confiance en Dieu et vous limitez Dieu et cela a pour conséquences que l’ennemi continue de posséder des droits de légalité dans votre vie pour votre destruction ; comment pouvez vous penser que vivre dans le péché, Dieu va fermer les yeux et vous exaucer (1 pierre 1.15). Cela ne vous réussira pas du tout et vous mettez votre vie en danger, vous êtes à la merci du diable et de ses démons qui vous pillent et vous volent : ils utilisent les gens pour vous prendre vos bénédictions. Si vous ne pouvez pas régulariser votre situation, ne continuez plus à partager le même lit, devenez des locataires en partageant juste le loyer à cause des difficultés financières et levez vous contre cette situation qui tend à vouloir s’éterniser et à installer le statuquo dans votre vie. Repentez vous sincèrement et renoncez à vivre dans une vie d’impudicité. Engagez vous à vivre dans la pureté, la sanctification (1 Thessaloniciens 4.2-7 et 1 Corinthiens 6.18-21), à honorer le Seigneur et lui obéir. Le Seigneur honore celui qui l’honore. Restez ferme et le Seigneur vous bénira ; c’est l’ennemi qui veut votre perte. La Bible dit que celui qui ne sommeille ni ne dort, il veillera à ce que votre grenier ne manque pas de pain et vos biens vous seront restitués. (Matthieu 6.25-33). Faites lui confiance et laissez lui diriger désormais les choses dans votre vie. Notre Dieu n’est jamais en retard ni en avance sur les évènements ni les situations, Il contrôle tout et ne vous inquiétez de rien (Philippiens 4.6-7) Si vous ne l’avez pas encore fait afin de traiter avec vos fondements, nous vous recommandons de faire le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NEGATIFS. Faites ces prières dans le jeûne et à partir de minuit. Vous ne vous engagez pas dans la prière pour résoudre un problème temporaire mais pour mettre fin aux règnes impies dans votre vie et devenir un point de rupture entre les générations passées et celles avenirs selon Genèse 12.1-4. Ensuite engagez vous avec votre fiancé dans les prières : - EMPRISES ANCESTRALES (3jours) - BRISER LES ALLIANCES DE LA PAUVRETE 1&2 - BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS (7jours) - DELIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS - CAGES ET CACHOTS INVISIBLES - METTRE FIN AU CHÔMAGE - PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE - EMBARGOS SATANIQUES - BRISER LE JOUG DU CELIBAT - JE ME MARIERAI - PRIERES POUR LES AFFAIRES (pour vos activités économiques, commerciales) - VICTOIRE DANS LE SANG DE JESUS - COMBAT DE LA LIGNEE DE SANG Ne vous sentez pas découragée à cause du programme avec plusieurs prières que nous vous avons données mais elles sont stratégiques et ciblent le problème afin de vous libérer et que vous entrez dans votre destinée divine et maritale. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé, blessé en vidant votre cœur de la haine, de la rancœur, de l’amertume et bénissez cette personne avec le salut en jésus Christ afin qu’elle se repente, s’humilie et soit sauvée. Croyez que le Seigneur vous dirigera dans ce processus de délivrance et ce qui doit importer le plus pour vous c’est votre communion avec le Père Céleste et grandissez dans votre intimité avec lui (Jérémie 29.12-13). Apprenez à donner vos dîmes et offrandes c'est un acte de foi et d'adoration quand le Seigneur vous bénit dans vos activités et votre travail. (Malachie 3.9-10; Proverbes 3.9-10) Que le Seigneur vous conduise dans une pleine délivrance afin que vous publiez ses Hauts faits aux générations présentes et futures. Soyez bénie Angélique. L’équipe de LA VERITE. -
Bonsoir Maman Danielle.
Je tiens à vous remercier pour le dévouement que vous portez pour notre Seigneur Jésus Christ à travers la prière et les enseignements que vous nous apportez.
Que Dieu vous bénisse abondamment vous et votre famille. -
Bonjour maman Danielle,
je voudrais savoir la situation géographique de la maison de prière à Abidjan pour m'y rendre
MerciBonsoir Rose O La MAISON DE PRIÈRE est entrain d'être installée et est située à Abidjan, Àngré Chateau commune de Cocody. Soyez bénie abondamment. L'équipe de LA VERITE. -
Bonjour Maman Danielle ainsi que toute son équipe, je suis connectée avec ferveur depuis la Martinique, et je puis vous assurer que votre site est une révélation pour moi. J'aimerais savoir quel type de jeûne est le plus approprié pour ses 40 jours. Merci et bénédictions multipliées. TaniaBonsoir TANIA Nous allons vous donner toutes les dispositions pour le jeûne et le type de jeûne qui va avec ce programme de 40 jours, ne vous inquiétez pas. Que le Seigneur vous accorde sa grâce et que vous puissiez vous préparer en conséquence car c'est une bataille spirituelle importante car nous quittons une décennie pour une autre et en même temps une année pour une autre. Soyez toujours connectée Tania Que le Seigneur vous bénisse L'équipe de LA VERITE
-
Bjr maman Danielle et sois benie, etant en d3but de grossesse je souhaiterais vraiment aller au bout de ce jeûneBonjour Stephanie Étant donné votre état de santé (grossesse) vous ne pouvez jeûner d'eau et de nourriture mais vous pouvez jeûner de films, séries, causeries futiles et vous concentrez dans la lecture et la méditation de la Parole. Vous devez vous alimenter normalement afin que votre nourrisson soit bien nourri. Donc vous pouvez suivre ce programme jusqu'à la fin. Que le Seigneur vous bénisse L'équipe de LA VERITE
-
Merci maman Daniel pour l oeuvre que vous faire.Dieu vous rendra au centuple.
-
Bonjour maman Danielle. Soyez bénie. J'aimerais participer à ce programme de jeûne de 40 jours mais j'allaite. Comment puis je procéder pour participer au programme ? MerciBonjour Chimène, Que la paix soit avec vous. Si vous allaitez, vous n'avez pas besoin de priver votre nourrisson de lait maternel car vous avez besoin de force et d'énergie pour l'allaiter mais vous pouvez jeûner de conversations inutiles, de films, de séries et vous connectez à la Parole de Dieu par la lecture et la méditation. Donc vous pouvez prendre part à ce programme sans problèmes. Que le Seigneur vous bénisse abondamment L'équipe de LA VERITE
-
Bonjour maman Danielle merci beaucoup pour l'information .Moi je n'arrive pas à jeûner et je voudrais que vous prier pour moi que je puisse participer au jeûne . Merci maman Danielle soyez bénis abondammentBonjour Olga, Que le Seigneur vous fortifie. La Bible déclare "nous marchons par la foi et non par la vue" 2 Corinthiens 5.7. C'est la foi qui nous donne d'accomplir toute chose qui nous paraît impossible et il est déclaré dans Marc 9.23 "Tout est possible à celui qui croit". Nous vous encourageons à commencer à jeûner un jour sur trois pendant ces jours ci afin de vous préparer dans le jeûne qui va commencer sous peu. Priez que le Seigneur vous donne la force de vous engager vraiment. Nous allons entrer dans une période de 40 jours de bataille spirituelle et il est recommandé de bien la préparer sur tous les plans car l'ennemi ne nous fera pas de cadeau; alors nous ne devons lui donner aucune occasion de nous faire du tort ou nous accuser étant donné que nous n'ignorons pas ses desseins. Que le Seigneur vous visite favorablement. L'équipe de LA VERITE
-
Bonsoir maman.
Je vais participer aussi à ce programme jusqu'au bout par la grâce de Dieu.
Que le Seigneur me fortifie et m'assiste.
Dieu vous bénisse maman Danielle et toute l'équipe de Vérité. -
Merci maman Danielle
-
Merci pour tout maman Daniel, Gloire à Dieu pour ce programme
-
AMEN
-
Shalom, Amen je vais participer que vous soyez infiniment béni et que notre Dieu vous donne les prières qu'ils faut pour finir et commencer une année nouvelles sous l'abri du très haut. Merci soyez fortifiée maman danielle et bon courage pour la suite, amen amen amen
-
bonjour maman Danielle,je suis perdue.Aidez moi,il m'arrive de dormir par exemple de 22h à 2h du matin sans me réveiller malgré tout le tapage qu'on peut faire autour de moi.on tape la porte jette des pierres et tout sur le toît mais je me réveille pas.Bonjour Angélique Nous aimerions savoir depuis combien de temps cela vous arrive cette situation là? Avez vous donné la direction de votre vie à Jésus Christ par la foi selon sa parole dans Jean 1.12-13? Lorsque vous dormez aussi profondément, avez vous ou vivez vous des rêves? Revenez nous avec des réponses précises pour mieux vous accompagner à mettre fin à cette situation. Que le Seigneur vous accompagne L'équipe de LA VERITE
-
Bonjour Maman Daniel, puis je avoir votre email pour vous soumettre mon cas. Merci. WivineBonjour WIVINE Vous pouvez nous écrire à maison2priere@gmail.com ou utiliser l'onglet "CONTACT" tout en haut du site et présentez votre situation mais vous devez vous armer de patience si notre réponse vous arrive en retard; ceci à cause de nombreux courriers que nous recevons de partout et notre réponse peut arriver en retard parce que selon le cas, nous avons besoin de la direction du Saint-Esprit pour vous accompagner. C'est Lui qui nous dirige, nous dépendons de Lui. Soyez fortifiée WIVINE L'équipe de LA VERITE
-
Amen et merci pour tout.
-
Merci
-
Merci baucoup pour ces prieres ma soeur danilleDieu vous benisse
-
AMEN. J'ATTENDS CE PROGRAMME QUE DIEU VOUS BENISSE.
-
Bonjour maman Danielle, vous êtes dans quel pays exactement? Je suis très béni par cette vision et espère un jour vous voir en dépit de la distance. Merci. Je suis en République démocratique du Congo. (RDC)Bonjour Emmanuel MUANZA Maman Danielle réside en Côte d'Ivoire. c'est là qu'elle a établit le ministère et vous pouvez la rencontrer dans ce pays. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VERITE
-
Alléluia que le seigneur vous éclaire et vous bénisse abondament pour ce programme de fin d'année équipe verite .
-
Merci Segneur pour tous tes bienfaits. Tu es le même hier, aujord'hui et éternellement . Benis ta servante sur tous les plans selon ta richesse avec gloire.
-
Amen merci jésus pour ta parole de préparation de 2020 merci par ta grâce jesus merci pour maman danielle et sa famille ta protection les soutienne
AMEN -
j'attends ce programme avec Foi.
-
MERCI
GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX ET PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES QU ILS AIMENT.
LOUANGE ET GLOIRE A JESUS CHRIST
AMEN AMEN AMEN -
AMEN! JE VAIS Y PARTICIPER.
-
Merci pour tout. Que Dieu vous bénisse
-
Merci Maman Danielle