Créer un site internet

CHEMINS DE PRIERES DELIVRANCE

 

CHEMINS DE PRIERES DE DELIVRANCE

 

PAR OU COMMENCER VOTRE PROGRAMME DE PRIERE ?

Devant le grand choix de prières proposées par ce site de LA VERITE, beaucoup de nos visiteurs se demandent « par où commencer ? ». A travers ces quelques lignes, nous allons vous guider afin de vous aider à organiser votre propre programme de prière sur la base des principes simples énoncés ci-dessous. Ces chemins de prières seront enrichis au fur et à pmesure du temps.

  1. Si vous n’avez pas encore donné votre vie à Jésus, vous devez vous repentir de vos péchés et venir à Christ en Le recevant dans votre cœur- Voir DONNER VOTRE VIE A JESUS et aussi DEVENIR CHRETIEN NE DE NOUVEAU

  2. TRES IMPORTANT: Toute personne recherchant la délivrance, doit commencer  avant toute autre prière par le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE incluant le BRISEMENT DES LIENS. Nous insistons sur le fait que ce programme est pour tous et doit être utilisé pour démarrer votre programme personnel de délivrance. Ensuite, il vous sera possible de continuer avec les prières ciblant votre situation.

  3.  

LA SUITE DE VOTRE PROGRAMME DEPENDRA DE VOS BESOINS SPECIFIQUES- Vous pouvez vous aider avec le tableau ci-dessous pour vous aiguiller dans la bonne direction.

 

PROBLEMES DE BLOQUAGES

FINANCIERS - CHOMAGE

PROBLEMES DE FOYER   (pour les mariés)

PROBLEMES DE STERILITE

RENONCIATIONS POUR LES PERCEES

RENONCIATIONS POUR LES PERCEES

RENONCIATIONS POUR LES PERCEES

BRISER LES ALLIANCES DE PAUVRETE-1

BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS

DELIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS

BRISER LES ALLIANCES DE PAUVRETE-2

PRIERES QUOTIDIENNES POUR VOTRE EPOUX

CAGES INVISIBLES

DELIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS

SAUVER VOTRE MARIAGE

CADENAS MALEFIQUES

CAGES INVISIBLES

 

EN FINIR AVEC LA STERILITE

VAINCRE LES POUVOIRS VIDEURS

 

EMBARGOS SATANIQUES

DECRETS DE DELIVRANCE DE VOS FINANCES

 

 

METTRE FIN AU CHOMAGE

CELIBAT PROLONGE

PROBLEMES DE SANTE

PRIERES POUR LES AFFAIRES

RENONCIATIONS POUR LES PERCEES

RENONCIATIONS POUR LES PERCEES

MON ETOILE DOIT BRILLER

DELIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS

CADENAS MALEFIQUES

OPERER SOUS UN CIEL OUVERT

CAGES INVISIBLES

GUERISON PAR LA PRIERE

PROBLEMES DE COUCHES DE NUIT

CADENAS MALEFIQUES

VICTOIRE DANS LE SANG DE JESUS

BATAILLE CONTRE LES ESPRITS DES EAUX

BRISER LE JOUG DU CELIBAT

 

BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE

BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS

 

RESISTER CONTRE LES FORCES SATANIQUES

EMBARGOS SATANIQUES

 

OPERER SOUS UN CIEL OUVERT

MON ETOILE DOIT BRILLER

 

 

JE ME MARIERAI

 

 

OPERER SOUS UN CIEL OUVERT

 

 

63 votes. Moyenne 3.54 sur 5.

Commentaires (129)

Samira Ange
  • 1. Samira Ange | 27/10/2020
Shalom Maman Danielle
Je m'appelle Samira Ange YUFFON j'ai 26ans, suis camerounaise mais réside au Ghana et suis maman d'un petit garcon de 01an. Je vie une épreuve du désert depuis 2019.

Je suis musulmane d'origine mais jai donné ma vie et accepté Jesus Christ comme mon sauveur depuis Février 2020. Depuis lors, je grandit spirituellement dans les prieres et le jeune. Je me suis baptise en Septembre 2020 et j'ai recu le saint esprit depuis Mars 2020. Je vous suit ainsi que vos cultes depuis Mars 2020. Je vous suit depuis Mars 2020, et je vous remercie vraiment pour ce que vous faites pour le peuple de Dieu.

Je suis financière de formation et depuis 2015, je suis Trader, mais je ne sais pas encore si c'était vraiment la volonté de Dieu pour ma vie. J'ai mal gerer des investissements que j'avais en 2019 ce qui fait que suis endetté de beaucoup de millions de FCFA aujourdh'ui. J'ai perdu ce capital en Juin 2019 et jusqu'à date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas d'issue ni de travail pour rembourser cette dette mais je prie tout les jours pour que le Seigneur incline le coeur des hommes que j'ai mis en difficulte. J'ai du fuir de mon pays le Cameroun laissant mon fils quand il avais 1 mois pour le Ghana me chercher, avoir un travail et rembourser ces personnes que j'ai mis en difficulté, mais toujours pas de suite.

Je lis et medite la parole tout les jours, presentement j'ai vraiment besoin d'un mentor spirituelle d'un suivi et d'une recommandation des prieres selon mes epreuves et malgres que je vous suit depuis, le saint esprit m'as envoye sur la page contact aujourdhui.

Presentement suis a Abidjan et serais prete a vous rencontrer ou vous contacter directement maman Danielle. Je vous ai laisse 02 emails aussi, je suppose que vous recevez plusieurs emails par jour.

Je vais rester en attente de votre reponse.

Merci beaucoup Maman Danielle, que Dieu vous bénisse pour les âmes que vous transformés à travers cette page, LA VERITE.

Shalom.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/10/2020
Bonjour Samira, Que le Seigneur vous bénisse abondamment. C'est une bonne chose d'avoir connu la vérité et de suivre le Seigneur Jésus Christ désormais. Oui nous avons pris votre message en considération sur le module CONTACT et nous vous répondrons très bientôt par la grâce de Dieu car nous comprenons votre situation et vous avez besoin d'un suivi immédiat. Que le Seigneur vous fortifie et prenez courage. Le Seigneur rendra possible toute chose. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Béatrice
  • 2. Béatrice | 10/10/2020
Bonjour Danielle, je suis une jeune femme de 34 ans et après une déception récente j'ai fait connaissance d'un homme qui est pasteur, d'une église évangélique comme moi et il veut se marier, mais je sais pas pourquoi j'ai de gros doutes. Svp j'ai besoin de conseils et de recommandation dans la prière. Quel prière dois-je faire pour annuler ces doutes et savoir que c'est le bon. Merci
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 10/10/2020
Bonjour Béatrice, La situation que vous vivez est un moment pour vous de prendre de bonnes décisions et faire de bons choix. Le doute par rapport au mariage avec cet homme s'il vous a demandé en mariage est un bon signe pour vous amener à mener ce projet avec Dieu. Proverbes 19.14 parle de la femme intelligente qui est un don de l'Éternel. C'est la femme qui cherche la face de Dieu pour diriger sa vie. Prenez un temps dans la prière pour connaître le plan de Dieu pour votre destinée maritale. Les enfants ne se marient pas; il y a aussi le fait que la déception est une porte ouverte dans votre vie qui ne vous permet pas d'avoir les yeux ouverts sur son plan pour vous et il faudrait demander au Seigneur de vous guérir entièrement. Ce qui suppose que vous devez vous repentir sincèrement pour avoir manqué de présenter l'ancienne relation amoureuse au Seigneur et renoncer à cette relation et vous séparez de tout ce qui représente l'ancienne relation. Vous prierez avec Jérémie 29:11-14 et 33.2-3 pour recevoir la révélation de Dieu pour votre mariage dans le jeûne. Le mariage est très important pour le Seigneur et satan déteste et hait le mariage et il va tout faire pour que vous ne puissiez jamais vivre heureuse et épanouie avant, pendant le mariage. C'est un moment important de votre vie et vous ne devrez pas le vivre à la légère. Soyez une fille de Sara en vous bâtissant pour devenir une femme vertueuse. Ayez aussi chaque jour une portion des Saintes Écritures minimum 3 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Que le Seigneur vous bénisse abondamment. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Amani
  • 3. Amani | 09/10/2020
Bonjour,
C'est ma première fois de vous écrire, je suis tombé sur votre site pendant que j'étais dans la désolation des circonstances de la vie. En effet, depuis hier je sentais une voie qui me dit comme tu n'as pas du travail et les affaires ne marchent pas, tu devrais cesser de prier et laisser la nature t'orienter. Cela a fait que j'ai manqué du sommeil. A 3h du matin je me suis connecté pour me chercher une distraction sur Internet et je suis tombé sur ce site. J'ai beaucoup lu les commentaires de partage de maman Daniella avec les autres et j'ai été réconforté.
Au fait, depuis que suis dans le monde professionnel je n'ai jamais travaillé plus d'une année dans une même organisation, à chaque contrat s'associe son malheur, soit le contrat interrompu, soit arrêt brusque de financement,... J'ai essayé les affaires au courant de ce mois mais ça ne tient pas aussi. Chose étonnante partout où je passe je suis toujours parmi les brillants travailleurs ; au quartier, malgré ce que je traverse, beaucoup de gens me pointent du doigts que j'ai déjà gagné la vie.
Ces événements me perturbent trop. Votre aide dans la prière maman Daniella
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 10/10/2020
Bonjour Amani, Nous avons lu votre message et comprenons ce que vous traversez : vous vivez sous un embargo spirituel satanique et êtes victime des œuvres de la sorcellerie familiale. Vous vivez sous de mauvaises fondations et maléfiques qui ne vous permettent pas de vous développer et de vous étendre ; vous souffrez de la malédiction de la limitation et de celle du dévoreur. Êtes vous chrétien ? Sinon vous pouvez le devenir dès maintenant en donnant la direction de votre vie à Jésus-Christ par la foi selon Jean 1.12-13 car si vous n'êtes pas citoyen du royaume des cieux, les prières ne vous seront d'aucun effet positif. En plus de cela, vous devez faire une confession complète de tous vos péchés selon 1 Jean 1.9 en demandant pardon à Dieu et vous repentir sincèrement devant Lui. Vous suivrez le programme suivant: * PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral * EMPRISES ANCESTRALES * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * EMBARGOS SATANIQUES * DÉTRUIRE LE POUVOIR DES CADENAS MALÉFIQUES * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE * BRISER LA MALÉDICTION DE LA PAUVRETÉ 1 et 2 * METTRE FIN AU CHÔMAGE * PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR, REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Vous trouverez toutes les prières sur ce site et vous vous engagerez dans la prière agressive et violente (Matthieu 11.12). Ne vous decouragez pas en voyant le nombre de prières que nous vous recommandons ; ceci est pour vous permettre de développer votre intimité avec le Seigneur et de vous apprendre à combattre le malin selon la volonté de Dieu. C'est un impératif ! Vous prendrez le temps de lire aussi au minimum 3 chapitres par jour en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et parlez avec Dieu par la prière. Vous pouvez aussi entrer dans une alliance de bénédictions afin de devenir riche pour le Seigneur en payant régulièrement la dîme et les offrandes aussi petites soient elles car c'est l'impôt de Dieu dans tous vos revenus et biens (Malachie 3.9-10). Cherchez également à fréquenter une église où la doctrine de Christ est prêchée et où Christ est adoré comme Dieu et entourez vous de personnes qui peuvent vous aider dans la marche chrétienne et prier avec vous. Que le Seigneur vous visite favorablement et vous fasse grâce d'une pleine délivrance. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Halima
  • 4. Halima | 01/10/2020
Bonjour maman Danielle,
Merci pour votre réponse et pour les chemins de prière. Oui, j'ai donné ma vie au Seigneur Jésus. Actuellement je ne fréquente pas d'église. J'ai commencé le programme personnel de délivrance de base hier (jour où je vous ai écrit) et je continuerai avec les recommandations que vous m'avez laissé, je vous en remercie infiniment. Serait-il d'entrer en contact avec vous par un autre moyen svp ?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 01/10/2020
Oui en effet, Halima c'est possible de nous écrire sur autre adresse mais vous prions de prendre patience pour l'échange car nous avons actuellement plusieurs mails qui nous arrivent de partout et cela nous prend du temps. Vous pouvez écrire à l'adresse maison2priere@gmail.com si vous désirez un suivi particulier. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Halima
  • 5. Halima | 30/09/2020
Bonjour maman Danielle,
Merci pour ce magnifique site que j'ai découvert en recherchant des solutions aux situations que je traverse.
Soyez abondamment bénie pour ces prières.
Il se trouve que j'ai obtenu mon bac très jeune (17 ans) et j'étais une élève brillante. Je suis allée à l'étranger pour des études et durant 4 années je n'ai fait qu'accumuler des échecs, le tout soldé par la naissance d'un garçon qui a 8ans aujourd'hui; ce qui m'a valu le retour au pays natal. Ce fût un calvaire depuis mon arrivée car n'ayant pas pu reprendre mes études. J'ai eu la grâce d'avoir des CDD mais à chaque fois c'est un retour à zéro. À chaque fois que je veux évoluer , je retombe. Actuellement je n'ai pas d'emploi et malgré toutes les recommandations de quelques contacts, je ne suis pas rappelée. Je me suis inscrite il y a deux ans et j'arrivais à cumuler emploi et cours car mes horaires étaient flexibles et je pensais évoluer de la sorte jusqu'à la fin de mon cursus. Malheureusement, n'ayant plus de boulot, je ne peux payer les frais de scolarité et mes camarades de classe passeront en soutenance le mois prochain, et la mienne est conditionnée. Mes études, mon travail sont comme coincés et je voudrais vraiment m'en sortir. Question relation, je n'en parle pas et je ne focalise plus là dessus. Le père de mon fils m'ayant abandonné pour une autre et depuis lors, aucun homme sérieux n'a osé s'approcher de moi. J'ai été expulsée de logement que je louais depuis 3 ans car je n'arrivais plus à payer. Je suis hébergée par un ami de bonne foi.
Merci pour votre écoute et pour votre attention à notre égard.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 30/09/2020
Bonjour Halima, Nous sommes profondément touchés par votre histoire vraiment terrible et remplie d'échecs de toutes parts. Nous compatissons avec vous et allons vous accompagner dans une démarche particulière pour votre délivrance. Sachez que tout ce qui vous arrive s'appelle limitations ; vous ne pouvez progresser au delà d'un certain niveau ou limite, car dans votre lignée familiale, des choses mauvaises ont été établies et décidées et que quiconque dans votre lignée ne pourra jamais dépassé ; c'est la loi de légalité. Le diable a placé sur votre famille un embargo spirituel maléfique dont vous ne pourrez pas sortir tant qu'il n'y a pas de destruction par un plus fort que lui et ce plus fort c'est le Seigneur Jésus Christ. Vous devez compter et mettre votre vie sous son pouvoir et sa domination et comme il a tout accompli, satan perdra tous ses droits sur vous car sur la croix, il a effacé l'acte qui vous condamnait et qui subsistait contre vous et il a dépouillé tous ceux qui vous empêchaient d'évoluer. Assurez vous donc que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ par la foi et que vous obéissez à Dieu chaque fois dans la moindre et la grande chose de votre vie. Travail à faire sur vous même afin d'enlever les droits de légalité entre les mains du diable. - Vous vous engagerez à faire une confession complète de tous vos péchés selon 1 Jean 1.9 - Vous prendrez le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Vous engagerez la bataille spirituelle contre tous ces esprits qui ont sévi dans votre lignée en vous imposant cet embargo spirituel. Les prières suivantes vous aideront à y parvenir par la puissance du Saint-Esprit : * EMPRISES ANCESTRALES * EMBARGOS SATANIQUES * DÉTRUIRE LE POUVOIR DES CADENAS MALÉFIQUES * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE * PRIÈRE SUR LES AUTELS * PRIÈRES POUR VOTRE RESTAURATION * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Après le programme de base, les prières ciblées touchent le problème de fond afin de détruire toute manifestation des œuvres des ténèbres dans votre vie. Armez vous de violence et d'agressivité spirituelles selon Matthieu 11.12. Ne désespérez pas, c'est le Seigneur qui combattra pour vous selon Sa Parole (Exode 14:14) Remplissez vous de la Parole de Dieu en lisant quotidiennement minimum 3 chapitres de la Bible en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Le Seigneur vous visitera et vous restaurera toutes les années qu'ont dévorées la grande armée de dévoreurs (Joël 2.25). Persévérez dans la prière. Fréquentez vous une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu ? Si tel n'est pas le cas, priez et cherchez en une afin de vous faire accompagner par un serviteur de Dieu oint. Vous pouvez nous donner de vos nouvelles de temps en temps afin de continuer à vous suivre. Que le Seigneur vous dirige dans Ses voies justes et parfaites au nom de Jésus-Christ. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Céline
Bonjour Maman Danielle. J'ai un souci j'ai accepté le Seigneur. Mais j'ai du mal à m'éloigner du pêche. Je fornique toujours. J peux résister à tout cela mais après 6 mois je suis retourné dans ça. Mastrubation fornication. Je ne sais plus comment faire. Je résiste mais apres je retourne encore je sus fatigué. Je prend bien la décision d tout renoncer mais j'y retourne. Que puis je faire ?
Merci beaucoup
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 07/10/2020
Bonjour Céline, Nous vous avons envoyé un message dans votre adresse email. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
DELAMOU Koliko
  • 7. DELAMOU Koliko | 17/07/2020
Seul Dieu a votre récompense pour tout ce que vous faites pour les peuples du monde entier.
Est-ce possible d'avoir la version PDF?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 17/07/2020
Bonjour Koliko, Merci pour le retour de votre message d'hier; sur l'onglet CHEMINS DE PRIÈRE, vous trouverez le canevas pour un chemin de prière qui vous permet de faire l'expérience d'une pleine délivrance. Suivez le scrupuleusement. Vous devez cliquer sur les prières et vous serez renvoyé automatiquement vers la version PDF de la prière ou des prières en question pour la ou les télécharger. Toutes les prières sont entrain d'être converties en version PDF. Merci pour votre bonne compréhension. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Rachel
  • 8. Rachel | 28/06/2020
Bonjour soeur Danielle,

Depuis plusieurs années je suis à la recherche d'un emploi. Malgré tous les efforts, les diplomes, l'expérience, les prières, les jeûnes, les entretiens... Toujours rien. Par contre ce sont les épreuves qui se multiplies dans mon mariage (foyer): adultères, maladies...
Malgrés tout, je demeure dans la prière.
Que faire?
Demeurez dans la paix du Christ.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/06/2020
Bonjour Rachel, Oh que le Seigneur aie pitié de vous et vous visite favorablement. Nous comprenons cette grosse frustration. Vous devez comprendre que si un telle situation perdure depuis bien des années, elle ne glorifie pas Dieu. Les prières que vous avez faites avec des jeûnes ne sont pas perdues mais elles ne ciblaient pas la racine du problème. Nous vous invitons à faire des investigations dans votre famille en conversant avec vos parents s'ils vivent encore et dans la famille élargie pour avoir des informations concernant vos ascendants ainsi que leur façon de vivre (il y a beaucoup de choses qui viennent de vos fondations familiales et vous devez connaître tout cela). Ainsi recueillies les informations, amenez les devant le Seigneur pour vous en débarrasser dans la confession des péchés et le renoncement total de tout ceci. Texte d'appui : Levitiques 26 :40-42; 1 Jean 1:9; Daniel 9:4-19; Néhémie 1:4-11 et Colossiens 2 :14-15. Vous êtes bâtie sur de mauvaises fondations familiales. Beaucoup d'enfants de Dieu viennent avec leur fondation familiale négative et n'ont pas encore été délivrés de cela; raison pour laquelle ils ne prospèrent pas et remettent en cause leur foi pourtant l'ennemi fait tout son possible pour les cacher le fait qu'ils doivent détruire les mauvaises fondations et jouir d'une pleine vie chrétienne épanouie. Interrogez vous sur ce qui s'est passé quand vous n'étiez pas convertie, ce qui est arrivé lors de votre conversion et ce qui s'est passé après votre conversion. Vous avez besoin de délivrance et beaucoup s'imaginent que lorsqu'on parle de délivrance, on ne fait allusion qu'à chasser les démons, mais Luc 4:14-18 donne ce que c'est que la délivrance : libérer des captifs, rendre libres les opprimés,etc... Vous êtes bâtie sur la fondation de la pauvreté et de la misère, de l'immoralité sexuelle, de l'échec conjugal, de la sorcellerie, idolâtrie. Votre foyer n'a pas non plus été bâti sur un bon fondement. Votre époux est-il chrétien ? Avez vous prié pour connaître le plan de Dieu pour votre mariage ? Certainement son comportement négatif a été manifeste dans votre relation avant le mariage mais vous avez fermé les yeux sous le prétexte de l'amour et pensant qu'il pourrait changer une fois marié. Vous avez fait confiance à votre propre sagesse et non sur le Seigneur dans la prière. Nous ne le dirons jamais assez: le choix du mariage est très capital pour toute personne qui désire se marier et Dieu y accorde un intérêt élevé car Il est l'Instituteur Divin du mariage et nous avons la responsabilité de ne pas nous amuser avec le mariage car l'avenir de notre destinée en dépend. Travail à faire: * Assurez vous vraiment que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ par la foi selon Jean 1:12-13 sinon la prière n'aura aucun effet positif sur vous car c'est Jésus Christ qui doit maintenant prendre les rênes de votre vie. * Confession complète de tous vos péchés et ceux de vos ancêtres comme indiqué plus haut. Repentance sincère et pure devant le Seigneur avec renonciation. Vous devez pardonner à votre époux sincèrement ainsi qu'à toute personne qui vous a offensé, blessé et dont vous ressentez l'amertume, la rancoeur et la bénir avec le salut en Jésus-Christ (Matthieu 6:14-15) et soyez très discrète pour ne pas en parler à tout le monde; vous avez à batailler dans la prière pour purifier votre foyer, couple et famille. Vous êtes le sacrificateur de votre famille. Dieu est le Puissant Libérateur et Celui qui délivre, rien ne Lui est impossible (Luc 1:37) Vous allez prendre le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Ensuite vous ferez les prières qui conviennent à votre situation dans la rubrique CHEMIN DE PRIÈRES sur le site. Vous allez utiliser la prière BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE pour votre époux afin qu'il soit déconnecté de l'influence maléfique afin que le Saint-Esprit le visite et lui accorde la grâce du salut par la foi. Soyez fidèle à la dîme et aux offrandes aussi petites soient elles car c'est l'impôt de Dieu dans vos revenus et biens. Malachie 3.9-10 Remplissez vous de la Parole de Dieu chaque jour en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse de 1 à 5 chapitres et parlez avec Dieu par la prière. Rencontrez un homme de Dieu oint pour qu'il prie davantage pour votre délivrance en demandant la grâce au Seigneur de rendre cela possible. Fortifiez votre foi en vous entourant de personnes qui peuvent vous aider dans votre marche chrétienne. Mettez votre vie en règle devant le Seigneur et débarrassez vous de tout ce qui peut représenter une porte d'entrée aux démons dans votre vie (contact avec l'horoscope, les agents des ténèbres, l'Internet, les mauvaises compagnies, tout ce qu'on a pu vous donner dans la recherche aux solutions, etc...) en les brûlant par le feu après avoir prié pour briser les liens d'âme avec ces choses. (Deutéronome 18.9-14). Avant et après vos prières, couvrez vous, votre époux et ce qui vous concerne du sang de Jésus-Christ. Engagez vous dans la bataille et le Seigneur vous accordera la victoire sur vos ennemis et des témoignages époustouflants et glorieux. Nous prions que le Seigneur vous fortifie et vous comble de ses grâces abondantes. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Laiticia
  • 9. Laiticia | 09/06/2020
Bonsoir, servante de Dieu.
Je suis tombée sur votre blog ce soir en faisant des recherches.
Je suis enfant de Dieu, née de nouveau.
J'ai vécu dans le concubinage pendant 8 ans et j'ai eu un enfant avec le monsieur qui a 25 ans de plus que moi. Je suis sortie de cette relation parce que j'avais soif de mettre ma vie en ordre devant Dieu et je désirais le servir. Voilà 3 ans que je ne vis plus dans cette situation. Ma vie est pourtant en ordre mais je constate toujours des blocages pour trouver un emploi, malgré mes diplômes. Cela fait des années que je prie beaucoup pour ça et aussi pour le mariage. En discutant de la question du mariage avec une amie qui est aussi enfant de Dieu, cette dernière m'a rappelée quelques jours plus tard pour me faire part d'un songe qu'elle a eu et dans lequel nous étions entrain de pratiquer le lesbianisme. La conclusion de ce songe est que c'est un péché qui fait barrage au mariage, selon ses propos.
Pour ce qui me concerne, j'ai pratiqué cet acte avec une cousine quand j'étais petite fille ( 8 ou 9 ans). Je pensais que cela était anéanti après ma conversion à Christ, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas.
J'aimerais svp, savoir comment prier pour annuler tout cela et vivre librement et pleinement ma vie en Christ.
Merci d'avance pour votre aide.
Demeurez bénie
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 09/06/2020
Bonjour Laiticia, La Bible déclare que "mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance" Osée 4:6 et plus loin encore "si vous demeurez dans ma parole vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira" Jean 8:31-32. Jésus Christ a pourvu pour notre délivrance, la vie abondante, la paix, la joie, un avenir plein d'espérance, etc... à la croix du calvaire. C'est le pain et le plan de Dieu pour tous ceux qui sont entrés dans le royaume des cieux par la foi en Lui. La nouvelle naissance ne nous délivre pas mais elle nous positionne dans la vie de gloire préparée pour nous par le Père Céleste (Ephésiens 2:10). Vous devez vous lever contre cette situation dans votre vie; ce que vous vivez à trait à vos fondements familiaux. L'impudicité est le péché dans la Bible dont Dieu nous ordonne de FUIR, pas résister ; car il touche notre être entier et satan travaille pour maintenir beaucoup de personnes même enfants de Dieu dans les liens de l'impudicité. Si vous avez confessé vos péchés et mis en règle votre vie devant le Seigneur, vous devez maintenant prier pour être délivrée de la base au sommet de votre vie dans toutes les dimensions. Si l'ennemi détient des droits légaux dans un seul domaine de votre vie, il détruira les autres et vous ne pourrez pas jouir de la vie du Seigneur en vous. Vous ferez une confession complète de tous vos péchés connus ou inconnus aussi lointains que cela remonte (1 Jean 1:7-9) et plaidez la grâce et la miséricorde du Seigneur ; qu'Il vous purifie de toute iniquité selon sa Parole. Vous commencerez votre processus de délivrance par: * PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits de légalité au diable dans votre vie. * DÉLIVRANCE DES PÉCHÉS SEXUELS * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS * EMPRISES ANCESTRALES * PRIÈRE SUR LES AUTELS (Principe des autels) * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE PAR LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Faites ces prières avec un esprit agressif et violent car les esprits sexuels sont résistants et récalcitrants. Vous devez persévérer dans la sanctification et la prière. Séparez vous de tout ce qui représente un contact avec le péché d'impudicité dans votre vie. Si vous désirez vous marier, demandez au Seigneur son plan pour votre destinée maritale afin qu'il vous connecte à votre partenaire divin car Il ne peut pas donner votre main à un partenaire en qui il ne vit pas et ne règne pas. (Proverbes 10:22). Pour le travail prenez les prières * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES. * METTRE FIN AU CHÔMAGE * PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE * DÉLIVRANCE DES FINANCES. Soyez prudente et veillez à prier pour vos relations, qu'elles soient chrétiennes, amicales, professionnelles ou autres car les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs (1 Corinthiens 15.33). L'ennemi ne doit plus trouver une voie d'accès dans votre vie pour vous attaquer et harceler sinon vous ne pouvez vous épanouir. Vous prierez aussi pour votre enfant après avoir fait ce travail spirituel sur vous même ; ceci dans le but que ce que vous avez fait ne puisse plus influencer sa destinée divine étant donné que vous êtes sa mère. Vous prendrez le RECUEIL DE PRIÈRES POUR LES ENFANTS et prierez pour sa destinée. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé en vidant votre cœur de toute amertume animosité et rancœur en la bénissant avec le salut en Jésus-Christ selon Matthieu 6.14-15 car sinon l'ennemi exploitera ces portes d'entrée pour votre destruction. Payez vos dîmes et offrandes régulièrement aussi petites soient elles et honorez le Seigneur par votre vie; remplissez vous chaque jour de la Parole de Dieu en lisant 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ vous ainsi que tout ce qui vous concerne. Soyez fortifiée au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Laure awono
  • 10. Laure awono | 06/06/2020
Bonjour maman Danielle, j'èspère vous allez tous très bien.Je tenais à vous remercier pour votre réponse prompte du 1er juin, cela m'a vraiment fait chaud au cœur et toutes vos paroles et conseils m'ont bcp encouragé. Quelque soit la gravité de cette situation, Dieu est tout puissant.Je bénie le Sgr car il vous a vraiment montré tous les aspects de cette situation que je n'ai même pas pu soulignés. En effet, le Sgr m'a appelé à un ministère prophétique pour la délivrance et la guérison, Dieu me l'a dit à l'âge de 16 ans et un groupe d'inconnus(sorciers) m'ont fait la proposition de travailler avec eux dans un rêve,ce que j'ai refusé.Alors après j'ai vu un être vêtu de noir avec une cape rempli de pierres précieuses sur lui qui a promis de me détruire et me faire souffrir.C'est donc à partir de ce moment qu'ont commencé tous mes problèmes, mes souffrances jusqu'aujourd'hui. Je vais suivre tous vos conseils et votre programme de prière et je vous tiendrais au courant, soutenez moi aussi svp, c'est un combat pas facile. Soyez abondamment bénis pour ce travail puissant que vous faites au nom du Seigneur, Merci encore.
Laure
  • 11. Laure | 01/06/2020
Mam Danielle c'est encore moi, Laure, je voulais ajouter le fait qu'après plusieures années de mariage, toujours pas d'enfants, mon époux est un serviteur de Dieu et ne croit qu'il puisse avoir un pb spirituel, je vis une véritable détresse conjugale et mon marriage est au bord de la destruction. Merci de m'aider.
Laure
  • 12. Laure | 01/06/2020
Bonjour maman danielle. Déjà merci bcp à vous et toute l'équipe pour ce merveilleux site inspiré de Dieu. Je sollicite votre conseil pour 2 problèmes. Le premier est que je souffre dans mon sommeil car mon esprit est utilisé dans la sorcellerie quand je dors( voyages, réunions ou réceptions étranges où je cuisine parfois, repas ou boisson de nuit).De même je me vois dans une maison avec une famille que je connais pas, maintenue captive par un homme et une femme. Le 2e problème est que mon époux est aussi en captivité avec femme de nuit, son esprit aussi utilisé, mais il ne veut pas l'admettre et refuse toute délivrance. Alors quelle prière pour moi et comment puis je prier pour lui aussi ? Nous sommes tous deux enfants de Dieu. Merci bcp de me répondre.Soyez bénis .
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 01/06/2020
Bonjour Laure, Oh que le Seigneur aie pitié de vous et vous accorde la grâce d'une puissante visitation. Nous compatissons avec vous car nous comprenons votre détresse et prions que vous puissiez expérimenter une pleine délivrance. Vous devez vous armer de ferveur, de violence et d'agressivité spirituelles car vous avez à lutter contre les esprits familiers méchants qui ont sévi dans votre lignée familiale depuis des générations. En effet vous et votre époux êtes victime de la sorcellerie familiale et esclaves des hommes forts (Luc 11:21-22). C'est une situation terrible. Concernant le mariage, le diable est révolté et travaille contre le bonheur de tous ceux qui s'engagent dans le mariage. Voilà pourquoi le choix du mariage est très important et ne peut pas être traité à la légère car soit ça nous détruit soit ça nous construit, nous bénit. Parfois concernant les femmes, elles rencontrent des ACHAB, des HERODES,etc et les hommes, des Jézabel, des Delilah, des Hérodiade, qui sont mandatés pour leur destruction. En fait beaucoup d'enfants de Dieu ne sont pas des disciples de Jésus car un disciple fait comme son Maître; le Fils de Dieu a paru pour détruire les oeuvres du diable (1 Jean 3:8). Ils se disent que dès qu'ils sont devenus enfants de Dieu, ils n'ont plus de problèmes spirituels à traiter. C'est un mensonge de satan très répandu pour tenir les gens captifs de ses œuvres et les rendre incapables et misérables spirituellement. La délivrance, la joie, la paix sont le pain et le plan de Dieu pour les enfants de Dieu qui marchent dans l'obéissance et la sainteté (Jean 10:10b). Vous devez vous lever dans la prière immédiatement contre cette situation et avoir vraiment confiance au Seigneur. Si le Seigneur vous a touché pour demander de l'aide, c'est qu'il veut vous utiliser pour votre couple afin qu'il soit restauré ainsi que vos destinées à tous les deux. Les recommandations pratiques à cet effet : - Vous allez faire une confession complète de tous vos péchés ainsi que ceux de vos ancêtres. Mettez vraiment votre vie à la lumière de la Parole de Dieu, bien vous évaluer et vous repentir pour les choix et les décisions qui vous ont conduit dans cet état de choses. Vous êtes assise sur de mauvais fondements et il faille les détruire et poser le fondement spirituel qu'est Jésus Christ sur lequel vous devez bâtir. (Lire l'enseignement sur les FONDEMENTS sur le blog pour en être édifiée). Chaque disciple de Jésus Christ est un soldat, un combattant et il doit manifester le royaume des cieux dans sa vie et autour de lui car il a reçu tout pouvoir (Luc 10:19; Colossiens 2:14-15). Le combat est non négociable pour un disciple de Jésus. - Vous prendrez donc le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits légaux au diable. Vous le ferez dans le jeûne comme indiqué. Vous suivrez avec les prières : * EMPRISES ANCESTRALES pendant 3 jours * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE, à faire sur plusieurs semaines * 21 JOURS CONTRE LES ESPRITS DES EAUX * RENVERSER L'HOMME FORT * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE (afin de délier votre époux de l'influence des esprits méchants qui le tiennent captif) * EMBARGOS SATANIQUES * PRIÈRE SUR LES AUTELS (Principe des autels). * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT afin de détruire les oeuvres des ténèbres qui vous combattent dans les cieux. * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS. * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Priez et soyez discrète dans cette situation, n'en parlez pas à n'importe qui autour de vous car l'ennemi peut utiliser des proches pour vous détruire. Demandez au Seigneur dans la prière de vous connecter aux personnes qu'Il a mandatées sur la terre pour vous afin de vous accompagner dans ce combat. Chaque jour couvrez vous du sang de Jésus-Christ, votre mari, votre foyer, le ministère de votre époux en longueur de journée et de nuit. Continuez d'aimer et de servir votre époux, restez cette femme intelligente, sage qui bâtit sa maison (Proverbes 14.1). Soyez remplie de compassion et de miséricorde envers votre époux et portez le dans la prière. Que votre cœur soit purifié de toute amertume, animosité, rancœur envers quiconque vous a offensé, maltraité, trahi, rejeté, insulté et pardonnez sincèrement en priant que le Seigneur accorde grâce et miséricorde pour la repentance de ces personnes sinon l'ennemi utilisera cela pour vous détruire (Matthieu 6:14-15). Pour le problème de stérilité, allez sur l'onglet CHEMINS DE PRIÈRE et commencez avec le programme PROBLÈMES DE STÉRILITÉ. Semez par vos dîmes et offrandes régulièrement aussi petites soient elles car c'est l'impôt de Dieu dans vos revenus (MALACHIE 3:9-11). Vous allez faire une offrande de bataille que vous donnerez à l'homme de Dieu oint vers qui le Seigneur vous conduira afin qu'il prie pour vous; c'est important car souvent nous aussi le pratiquons. Priez avec foi et détermination, devenez une guerrière, une femme de prière afin de reprendre vos possessions et territoires volés, occupés par l'ennemi et le Seigneur vous remettra dans la trajectoire de votre destinée divine sur la terre, vous allez rentrer dans le plan de Dieu pour votre vie. Persévérez dans la prière et vous aurez des témoignages époustouflants et glorieux que vous connaîtrez. Faites nous un feedback de votre travail de temps en temps en nous donnant de vos nouvelles. Que le Seigneur vous bénisse et vous fortifie puissamment. L'équipe de LA VÉRITÉ.
DJATCHEDJI joel
  • 13. DJATCHEDJI joel | 14/05/2020
Bonsoir Maman, moi j'ai pas la chance en amour et la persécution des esprits maléfiques prend le dessus sur ma vie.
comment je peux procéder pour être sous la protection divine avec les prières.?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 23/05/2020
Bonjour DJATCHEDJI, Que le Seigneur vous visite favorablement. Pour jouir d'une pleine délivrance et d'une vie en abondance de paix et de joie, vous devez vous assurer que vous êtes enfant de Dieu par la foi en Jésus-Christ selon Jean 1.12-13. Suivez avec le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Ensuite continuez avec les prières : * EMPRISES ANCESTRALES * DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT Si vous désirez vous marier, prenez le programme CÉLIBAT PROLONGÉ sur CHEMINS DE PRIÈRE et faites le avec foi et le Seigneur vous connectera à votre partenaire divine car c'est Dieu qui donne le/la partenaire divin(e) (Proverbes 10.22; 18:21-22). Faites lui confiance et marchez dans la sanctification, mettez votre vie en règle. Fuyez toute relation qui vous conduit dans le péché, la débauche, l'immoralité, l'impudicité (1 Corinthiens 6:18-21 et 15:33). Lecture biblique quotidienne 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et parlez avec Dieu par la prière. Entourez de personnes qui peuvent vous accompagner dans votre marche chrétienne dans une église où la Parole de Dieu est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu afin de grandir dans la foi et l'intimité avec Dieu (Psaumes 1:1-3). Persévérez dans la prière, la sanctification, la méditation de la Parole de Dieu ; rendez grâce en toute chose au Seigneur. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Kevin Edem
  • 14. Kevin Edem (site web) | 06/03/2020
bonjour

c ' est ma première fois de visiter votre site internet et vos messages me vont bien au cœur.
je profite pour vous exposer mon problème . Mon papa est parti en Europe dès ma naissance et aujourd’hui hui j ai 22 ans et il n est rentré et ne nous appel pas .
Pourtant il a déjà les papiers et travail légalement . Que faire pour que mon père se souviennent de moi? j ai envie de connaitre aussi l amour d un père .
Je vous remercie pour la considération a mon message .
Debora
  • 15. Debora | 18/01/2020
Soyez béni maman Danielle .
SVP comment faire et comment orienter la prière lorsque l'on ne se rappelle même pas des noms des personnes avec qui nous avons eu des rapports lorsqu on etait dans le monde SVP
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 19/01/2020
Bonjour Debora Concernant votre préoccupation, si vous ne vous souvenez pas des noms de ces personnes, vous pouvez prier en demandant au Seigneur de vous mettre en souvenir, les lieux où vous les avez rencontrés, les années, les objets, les circonstances de votre rencontre, par exemple, cette personne que j'ai rencontrée en 2006 quand j'étais au lycée en classe de 3ème ou encore la personne avec qui j'ai eu une aventure au campus, au quartier tel, etc... Voilà, le Seigneur sait de qui il s'agit et il vous purifier à de ces liens d'âme négatifs avec ces personnes. Soyez fortifiée L'équipe de LA VÉRITÉ.
Julien
  • 16. Julien | 26/11/2019
Bonjour, maman Danielle, je vous remercie, pour ces prières que vous nous orienter. Vraiment que Dieu vous bénisse. J'ai utilisé le chemin de prière pour les problèmes de foyer, mais j'ai été bloqué par le dernier groupe de sujet, libérer mon mariage. En effet, il a été conçu pour une femme que son mari est en train d'abandonner. Or le revers aussi existe. Voici, que ma femme que j'ai mariée légalement et devant le seigneur, me trompe avec un autre homme. Et je découvre et je ne peux pas divorcer à cause du seigneur qui dit que nul ne brise ce qu'il a unis. Mais je ne sais pas comment adapter ces prières adressées contre la femme étrangère, à ma situation. Même quand je remplace femme étrangère par homme, ça marche pas ça sonne faux. Vraiment aidez moi, car je souffre. Tout le monde me décourage de divorcer et si je peux pas divorcer, et je peux pas la tuer non plus, je dois pouvoir retrouver ma femme et la délivrer de cette vie d'adultère. Merci maman pour votre aide et merci a tous ceux qui me soutiendront dans la prière.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 29/11/2019
Bonsoir Julien Soyez fortifié dans le Seigneur, nous sommes bien conscients que cela n'a pas été facile pour vous de partager ce problème avec nous et nous vous accompagnerons, sachant que c'est délicate votre situation mais le Seigneur a solution à tout car il sait toute chose et il a un plan merveilleux pour votre vie ainsi que votre couple. Pour bénéficier de ce plan merveilleux de paix et non de malheur, vous devez naître de nouveau par la foi en recevant Christ comme votre Sauveur et Seigneur (Jean 1.12-13) Vous devez savoir que le mariage est le plus grand champ de bataille parce que ce sont deux lignées familiales et ancestrales qui s'unissent au travers de deux personnes et c'est le cas concernant votre femme. Avant de vous connaître, elle était comme cela en esprit et son vrai visage a juste été manifesté en ces temps ci où elle peut vivre dans l'adultère; ceci à cause des choses abominables dans sa lignée. Alors maintenant vous devez plutôt la voir comme une personne qui a besoin d'aide urgente dans son état de péché et avoir de la compassion et de la miséricorde pour elle; lui pardonner son adultère car le divorce est proscrit par la Bible même si elle nous enjoint en cas d'infidélité conjugale à divorcer mais il faut bien comprendre la pensée de Dieu. Dans le cas d'espèces, vous ne l'aidez pas en divorçant, au contraire vous devez vous tenir à la brèche pour son âme afin qu'elle soit sauvée (Luc 19.10). Priez pour sa conversion. Vous n'avez pas traité avec les fondements de votre vie ni avec votre passé avant de vous marier et si avant le Seigneur n'avait pas de place dans votre couple, c'est le moment de le laisser être Seigneur et Maître désormais dans votre vie et votre couple car rien n'est impossible à Dieu (Luc 1.37). Si vous n'avez pas commencé par le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS, nous vous le recommandons afin de creuser profondément dans votre lignée et enlever au diable les droits légaux qu'il détenait dans votre vie en priant dans le jeûne et à partir de minuit. Vous vous engagez à devenir un point final des malédictions dans votre lignée et une bénédiction pour les générations futures (Genèse 12.1-4). Nous vous recommandons ceci : - Faire la prière « Renonciation pour les percées » - L'action prophétique pour le Mariage MON MARIAGE SERA RESTAURÉ à faire sur 7 JOURS en remplaçant époux par épouse (https://www.fichier-pdf.fr/2017/03/17/mariage-restaure-action-prophetique) - Ésaïe 49:24-25 à lire 7 fois par jour, - Adorer et louer Dieu 1heure par jour car vous devez entretenir votre intimité avec le Dieu qui va défendre votre cause. - Demander au Saint Esprit de saisir votre femme partout où elle se trouve pour la ramener chez elle, en Lui faisant confiance. - Revenez vers nous après 7 jours pour nous informer de la suite des choses. - N’ébruitez pas votre problème parce qu'en parlant négativement de votre problème, vous allez étouffer vos prières et ne condamnez pas votre femme car elle est manipulée par les forces de la sorcellerie. C'est ce qu'on appelle la manipulation de la sorcellerie qui pousse les gens à faire ce qu'ils ne feraient pas en temps normal. Persévérez dans la prière agressive et fervente. (Luc 10.18-19). Le Seigneur vous révèlera bien des choses au travers des rêves, des songes sur lesquelles vous devez prier afin de les annuler. Marchez par la foi et vous allez récupérer votre femme et entrer dans votre destinée maritale afin de l'accomplir. Pendant ces moments de prière, remplissez-vous de la pensée du Père Céleste en lisant chaque jour une portion de la Bible (1 à 5 chapitres) en commençant par les Évangiles, Matthieu à Apocalypse. Si vous fréquentez une église où la Parole de Dieu est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu, rencontrez un homme de Dieu ou votre pasteur afin qu'il vous accompagne et prie pour vous. Le Seigneur est bon et il vous aime. Qu'il vous conduise à demeurer fermement attaché à Lui de tout votre cœur et il vous permettra d'expérimenter des victoires éclatantes afin que vous racontiez Ses merveilles aux générations présentes et futures. Nous prions que vous soyez visité favorablement par le Seigneur et que votre situation change pour toujours en bénédiction au nom de Yahushua, le Bâtisseur de nos vies. L'équipe de LA VÉRITÉ
Laurence
  • 17. Laurence | 24/10/2019
Bonjour maman Danielle, j'ai commencé le programme sur le mariage et le chômage et problèmes financiers parce que j'en ai vraiment. Je viens de finir les cadenas maléfiques.Dans la nuit j'ai fait un rêve où un amoureux de l'adolescence est venu me rendre de l'argent. je voudrais vous remercier pour ce programme et surtout de me soutenir afin que j'achève ce programme. J'ai compris une chose fondamentale c'est que ne pas agir revient a être comme complice de satan .
Thierry
  • 18. Thierry | 14/08/2019
Bonjour Madame, Merci pour ce merveilleux site que vous mettez à notre disposition. Que Dieu vous assiste dans la vie de tous les jours.
Mariola
  • 19. Mariola | 23/07/2019
Bonjour madame je vous remercie beaucoup pour toutes vos priere qui nous aide beaucoup que dieu vous benisse pour tout ce que vous nous enseignez,je suis catholique et depuis 3 ans je suis sur ce site de priere et je ne suis pas encore sorti completement de mes problem mais je peux vous dire que petit a petit javance et je baisse pas les bras.jai un problem gastrite et je ne peux pas faire de longue jeune et aussi pour vous dire que jarrive pas a faire la priere de base puisque jarrive pas a telecharger le pdf elle est bloquer par des cookies et des truc est ce que je peut la recevoir par email SVP.merci merci beaucoup pour tout le travail et merci a tout ceux qui vous aide.
Mariola
  • 20. Mariola | 23/07/2019
Bonjour madame je vous remercie beaucoup pour toutes vos priere qui nous aide beaucoup que dieu vous benisse pour tout ce que vous nous enseignez,je suis catholique et depuis 3 ans je suis sur ce site de priere et je ne suis pas encore sorti completement de mes problem mais je peux vous dire que petit a petit javance et je baisse pas les bras.jai un problem gastrite et je ne peux pas faire de longue jeune et aussi pour vous dire que jarrive pas a faire la priere de base puisque jarrive pas a telecharger le pdf elle est bloquer par des cookies et des truc est ce que je peut la recevoir par email SVP.merci merci beaucoup pour tout le travail et merci a tout ceux qui vous aide.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 25/07/2019
Bonjour Mariola Votre préoccupation a bien été prise en compte et nous vous enverrons le PDF du PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS. En commençant par ce programme, vous allez creuser profondément dans vos fondements afin d'enlever les droits légaux que l'ennemi détenait dans votre vie à travers vos ancêtres et aussi que vous puissiez combattre avec stratégie pour neutraliser l'ennemi. persévérez dans la prière agressive et fervente et vous verrez beaucoup de victoires et de miracles se manifester dans votre vie. Soyez abondamment bénie Mariola. L'équipe de La Vérité
Christine
  • 21. Christine | 29/06/2019
Svp j'aimerai savoir si on peut jeûner et effectuer ces prières de délivrance pendant qu'on saigne?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 29/06/2019
Bonjour Christine Le saignement est ce qu’il y a de normal pour une femme en ses périodes de menstruation. Si vous pouvez jeûner et faire les prières de délivrance pendant vos menstruations, faites le ; sinon laissez passer vos menstruations et faites les prières après. Il n’y a aucune recommandation sinon que c’est de marcher par la foi, Christine, notre Seigneur Yahushua est Puissant et Il vous portera et vous soutiendra pendant vos combats. Soyez bénie L’équipe de La Vérité
yeo seydou
  • 22. yeo seydou | 28/06/2019
Que DIEU VOUS BÉNIS POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/06/2019
Soyez abondamment béni vous aussi au nom de Yahushua, Seydou. L'équipe de La Vérité
Marie Sidonie
  • 23. Marie Sidonie | 04/06/2019
Bonjour maman Danielle j arrive sur le site par le biais d un partage dans un groupe de prière et là waouh. Merci encore que le Seigneur vous bénisse j aimerais que vous m orientez pour avoir un problème approprié à mon problème. Je suis divorcé avec mon ex mari à cause des pratiques maléfiques de ma part je me suis mise en prière pour que mon mari revienne mais le Seigneur m a fait part de sa volonté que je sois plutôt avec le père de mes enfants que j avais connu avant le mariage. Par contre les choses sont très compliquées avec ce dernier dans la mesure où je suis inexistante à ses yeux il accorde très peu d importance aux enfants qu on a eux mais s occupe entièrement de sa famille .Quelle programme pour rentrer dans la volonté de Dieu merci
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 21/06/2019
Bonjour Marie Sidonie, Nous bénissons le Seigneur pour la grâce qu'il nous donne de vous répondre et de vous accompagner dans votre cheminement dans la foi; le Seigneur ayant à cœur votre bonheur et votre épanouissement. Si vous êtes enfant de Dieu, vous héritez des promesses divines et vous devez entrer dans votre destinée maritale, le Seigneur a des projets de paix et non de malheur pour vous. Le Seigneur ne nous a pas appelé à l'impureté mais à la sanctification 1 Thessaloniciens 4.7 et il faut vous repentir sincèrement de tout votre cœur, "Car l’Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui. Tu as agi en insensé dans cette affaire, car dès à présent tu auras des guerres." 2 Chroniques 16.9. Vous avez besoin de confesser au Seigneur toutes les mauvaises choses et pratiques, rébellion, insoumission, solution de facilité que vous avez faites et dont vous ne vous êtes pas repentie sincèrement et croyez le, le Seigneur est juste et fidèle pour vous pardonner et vos purifier de toute iniquité.1 Jean 1.9 Le plus important pour vous, c'est de vous réconcilier avec le Seigneur de tout votre cœur et de vous engager à vous préparer corps, âme et esprit à entrer dans votre destinée maritale selon Ses voies, "Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Éternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées." Esaie 55.9-10. Le Seigneur va vous connecter à votre partenaire divin si ce fut le père de vos enfants et vous devez vous laisser utiliser par Lui pour arriver à expérimenter sa grâce. Vous pouvez commencer votre délivrance par le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" inclut "LE BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", "ASSAINIR VOS FONDEMENTS" afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et de ne plus donner à satan le droit légal de vous toucher ou d'empêcher la réalisation de votre destinée divine. Ensuite vous pouvez aussi continuer dans la rubrique "chemins de prières" avec les programmes "DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS", "BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT", "EMBARGOS SATANIQUES", "JE ME MARIERAI", "MON ETOILE DOIT BRILLER", "OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT". Priez avec violence et agressivité spirituelles car ce sont les violents qui s'emparent du royaume des cieux (Matthieu 11.12). Faites confiance au Seigneur et demeurez dans la foi car "sans la foi, il est impossible de lui être agréable" Hébreux 11.6. Persévérez dans la prière et Dieu vous connectera à votre partenaire divin et vous donnera d'expérimenter une destinée maritale glorieuse. Que le Seigneur vous conduise de victoire en victoire et de gloire en gloire pendant que vous vous engagerez à prier et qu'il vous connecte à votre partenaire divin au nom de Yahushua HaMaschiach, Le Grand Vainqueur. Soyez fortifiée à tous égards. Nous vous aimons de l'amour du Seigneur et prions que vous croissiez par la grâce du Seigneur. L'équipe de La Vérité.
Monique
  • 24. Monique | 25/05/2019
Bonjour Madame ! Je découvre le site et je rends grâce à Dieu qui vous a rendu disponible pour Sa Gloire.
Ce que je vis est cyclique je m'explique immédiatement après mes menstrues et pendant ma période féconde, je subis les attaques ( couche de nuit, repas de nuit, je vois le serpent dans mes rêves) et ce tous les mois depuis que je suis mariée.(6mois de mariage).
J'ai besoin d'aide. Merci !
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 25/05/2019
Bonjour Monique Ces rêves sont des attaques contre votre fécondité et la joue de votre foyer. Vous devez vous lever comme une lionne dans la prière pour repousser vos ennemis. Le mariage est une bénédiction mais il demande la prière constante pour être gardé stable et harmonieux. Commencez en suivant les instructions données sur la page CHEMINS DE PRIÈRE. Commencez par le Programme de Delivrance de Base et le Brisement de Liens selon les directives indiquées et ensuite vous continuerez avec les prières de la colonne Problèmes de couches de Nuit. Vous ajouterez la prière contre l'esprit de serpent sur ce lien http://danielle777.e-monsite.com/pages/delivrance/prier-contre-l-esprit-de-serpent.html Chaque jour oignez votre ventre avec l'huile d'onction et bénissez vos entrailles en déclarant les versets de Gen 1:28, Ps 128:3, Deut 7:14, Exo 23:26 Qye Dieu vous bénisse.
Darel
  • 25. Darel | 18/05/2019
Bonsoir,
Je voudrais être anonyme voilà pourquoi je n'écris pas mon nom, sa fais un bout de temps que j'ai découvert ce site car j'avoue que le saint esprit est avec vous et vous faites du bon travail au service du tres haut, car j'ai quelques soucis dans ma vie et j'ai besoin de d'aide dans mes prières,je suis une maman seul mon fils à 3 ans ce mois de juin car il ne parle pas encore alors qu'il prononçait ds mots coe papa maman depuis 1 ans et soudain il ne dis plus rien sauf crier et chanter,en dehors de cela sa fais 5 ans que je suis ds le chômage car j'ai mes diplômes et j'ai beau chercher du travail mais je n'en trouve pas malgré mes efforts alors que j'ai ds responsabilité à remplir chaque mois,en plus de cela je ne trouve ps d'homme sérieux dans ma vie car je n'arrête jamais de prié pour ma situation tous le temps et paye mes dimes et offrandes malgré mon chômage car ps de solutions toujours et sa fais années, que dois je faire ? S'il vous plaît aidez moi je voudrais que sa change,repondez moi par email please que Dieu vous bénisse.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 22/06/2019
Bonjour Darel, Ne vous en faites pas pour l'anonymat, nous comprenons chère Darel, le Seigneur vous connaît très bien et nous croyons que le Seigneur vous visitera. Nous nous excusons pour le long temps pris pour vous répondre, vu le nombre de courriers qui nous parviennent chaque jour. La délivrance et la vie abondante sont le partage et le pain des enfants de Dieu et vous devez donner votre vie à Jésus Christ par la foi; allez à l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JESUS" et faites la prière proposée par la foi et Jésus viendra dans votre vie. Vous devez vous repentir de vos péchés en les confessant au Seigneur pour en être purifiée car vous avez très souvent vécue loin de lui et vous devez répandre votre coeur devant le Seigneur humblement. La justice de Dieu n'est pas seulement de donner la dîme et les offrandes mais aussi de pardonner aux autres leurs offenses envers vous, de vivre dans une vie pure (1 thessaloniciens 4.1-7). Dans tous les domaines de notre vie , nous devons honorer le Seigneur; ensuite nous avons besoin de prier de manière ciblée et stratégique pour expérimenter notre destinée divine. Ce que vit votre fils n'est que la conséquence de votre vie passée dont vous ne vous êtes pas repentie devant le Seigneur et votre fils subit les représailles à cause des péchés dans votre vie. Confessez vos péchés humblement au Seigneur et commencez à prier pour votre fils en l'oignant d'huile avec le programme "RECUEIL DE PRIÈRES POUR LES ENFANTS". Votre fils va être délivré et libéré de ce fardeau sur lui et retrouvera une bonne croissance selon le plan divin parfait. Suivez également avec le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE", inclut le "BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", "ASSAINIR LES FONDEMENTS NÉGATIFS" et continuez avec le programme intitulé "CÉLIBAT PROLONGE" dans la rubrique "chemins de prières" ainsi que "METTRE FIN AU CHÔMAGE", "PRIÈRES POUR LES AFFAIRES". Priez avec foi et agressivité spirituelle et reprenez vos possessions, possédez votre héritage en Jésus Christ. Pour être davantage éclairer sur la dîme, rendez vous sur l'onglet "COMPRENDRE LA DÎME" et lorsque vous donnez votre dîme, vous devez prier aussi et réclamer les bénédictions de Dieu. Nous croyons que le Seigneur vous connectera de manière surnaturelle à votre emploi divin, à votre partenaire divin et vous donnera de fonder un foyer béni et heureux pour sa gloire et voir la destinée de votre fils être restaurée dans le nom puissant de Yahushua HaMaschiach, le Grand Vainqueur, la Source Intarissable de joie et de bonheur. Soyez fortifiée dans votre cheminement et recevez tout notre soutien afin que le Seigneur vous restaure. Que le Seigneur vous visite favorablement! L'équipe de La Vérité.
Francine
  • 26. Francine | 15/04/2019
Maman Danielle je suis émerveillée par votre site. J'aurais tant souhaité le connaitre il y a des années. Soyez abondamment bénie. Célibataire, j'ai commencé la prière "Je me marierai" la nuit dernière et ai fait un rêve dans lequel une amie proche à mon ex fiancé et père de mon enfant avec qui j'ai connu des tumultes (rejet tribal, beaux-parents sectaires...) remplissait des cartons d'invitation de notre mariage lui et moi, nos deux noms étaient clairement inscrits lui et moi, ensuite deux femmes ont pris deux cartons d'invitation qui étaient subitement devenus des gâteaux et les ont engloutis. Plus loin toujours dans le rêve, je suis avec lui et on se met en situation d'impureté. Je ne comprends pas ce rêve maman Danielle.
PS. Nous nous sommes beaucoup aimés et avions des projets de mariage, mais face aux menaces spirituelles de ses parents nous nous sommes séparés.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 26/06/2019
Bonjour Francine Nous bénissons le Seigneur pour la grâce qu'il nous accorde de vous répondre car Il vous connaît et Il vous aime. Il a des projets de paix et non de malheur pour vous afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29.11) et encore de dire "je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance (Jean 10.10). Vous devez donner votre vie à Jésus Christ par la foi en cliquant sur l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JESUS" et faites la prière de foi qui vous est proposée en croyant que Jésus Christ vient dans votre vie (Apocalypse 3.20). Ce que vous avez rêvé est une réalité certaine à cause des alliances et pactes ancestraux et des pratiques familiales de vos lignées familiales où les membres de vos familles et vous même ont été consacrés aux esprits et ce sont eux qui vous réclament ainsi et mais le diable est un menteur et un usurpateur, il ne dit jamais le fond, juste un mensonge bien préparé pour maintenir les hommes dans la peur et prisonniers. Jésus le Fils de Dieu a paru pour détruire les œuvres du diable (1 Jean 3.8) Vous devez vous repentir en confessant vos péchés et ceux de vos ancêtres en suivant le "PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE" inclut la "CONFESSION DES PECHES DES ANCÊTRES" et poursuivre avec les autres prières inclut "BRISER LES LIENS NÉGATIFS", "PRIÈRES CONTRE LES FONDEMENTS NÉGATIFS", "DÉTRUIRE L'AUTEL DE BAAL DE LA MAISON DU PÈRE/MÈRE". Persévérez dans la prière et faites ces prières avec violence et agressivité et reprenez vos possessions. Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification car il ne nous a pas appelés à l'impureté mais à la sanctification (1 Thessaloniciens 4.3-7) donc préparez vous corps, âme et esprit pour entrer dans votre destinée maritale et le Seigneur vous connectera à votre partenaire divin. Il est important de comprendre que vous devez prier pour vous en prenant le programme "RÊVES MALÉFIQUES" Vous pouvez continuer avec les programmes, "BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE", "BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE", "CADENAS MALÉFIQUES", "BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT", "JE ME MARIERAI", "BATAILLE CONTRE LES ESPRITS DES EAUX", . Ensuite prenez aussi "RENVERSER L'HOMME FORT", "VAINCRE L'ESPRIT DE MORT". Chaque fois, demandez que votre famille et vous soyez couverts du sang de Jésus Christ et que tout regroupement et rassemblement des forces maléfiques contre vous à cause de vos prières, soit dispersé par le tonnerre de feu de l’Éternel des Armées. Persévérez, le Seigneur combattra pour vous. Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche, médites le jour et nuit afin d'agir selon tout ce qui y est écrit; c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, que tu réussiras (Josué 1.8), prenez chaque jour le temps de lire la Bible en commençant par les Évangiles au moins 5 chapitres afin de connaître le plan de Dieu pour vous et priez régulièrement. Que la puissance du Seigneur vous accompagne dans tous vos combats et vous connecte à la victoire de la croix au nom de Yahushua HaMaschiach. Nous vous bénissons et prions que vous recouvrez vos bénédictions et recevez la grâce de l'exaucement au nom de Yahushua. Soyez fortifiée Francine L'équipe de La Vérité
Michelle
  • 27. Michelle | 06/04/2019
Bonsoir Servante de l’Eternel

ce site m'a été recommandé par une des nombreuses combattantes dans la prière et je le trouve formidable. J'en ai téléchargé des prières pour des nouveau converti que je suis sur le plans spirituel, des personnes que je coache avec l'aide de notre Seigneur Jésus Christ. Je suis vraiment béni par votre site car j'apprends des choses que j'ignorais.
Cependant je souhaiterais savoir quand nous faisons des programmes de prières, à quelle fréquence faut il les faire, a quel rythme. plusieurs fois par jours, des heures bien précises, tous les jours et pendant combien de jours.

j'ai moi même fait la prière de la percée, la prière de renoncement que je trouve très profond et détaillé mais je me pose toujours cette question.

merci et demeurez béni
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 26/06/2019
Bonjour Michelle, Vous pouvez les faire aussi fréquemment que possible. Certaines prières ont des périodes marquées comme un nombre de jours précis, mais faites les autant de fois que le Seigneur vous y conduira. Le Seigneur veut lever une armée de guerriers en ces temps fâcheux et ces prières vous équipent et vous forgent à être des instruments qu'Il veut utiliser pour vous, vos familles et même vos communautés. Soyez bénie pour ce que vous faites auprès des autres; que ce matériel mis à la disposition du peuple de Dieu soit un arsenal de bataille pour former les enfants de Dieu et ruiner les plans de l'ennemi dans leurs vies, leur nation et leurs familles au nom de Yahushua. L'équipe de La Vérité
Roxane FRAU
  • 28. Roxane FRAU | 16/03/2019
Bonjour,
Je suis nouvellement baptisée. Merci beaucoup pour votre site. C'est une grâce pour nous.

Il y a des choses que je ne comprends pas :
Dans la prière "activer votre transfert de richesse", ça veut dire quoi "délivre moi des bruits sataniques et du tumulte du peuple" svp ?
Et je cherche aussi une prière sur l'ego spirituel et les voix sataniques si vous pouvez m'orienter.

Merci beaucoup !
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/06/2019
Bonjour Roxane Dans la prière "activer votre transfert de richesse", ça veut dire quoi "délivre moi des bruits sataniques et du tumulte du peuple"? Ça veut dire les propositions et tentations de l'ennemi à emprunter les voies pour vous enrichir de manière illicite (tricherie, fraude, arnaque, vol, escroquerie, surfacturation et corruption, etc...). Toutes ces voies déshonorent Dieu et donnent un droit légal de reprendre ce que vous possédez. Le Seigneur nous appelle à l'humilité, l’ego humain nous porte à nous détourner de Dieu pour nous appuyer sur la chair. Donnez votre vie à Jésus Christ et repentez vous en confessant l'orgueil et l’égoïsme dans votre coeur car l'humilité précède la gloire. Dans la rubrique "CHEMINS DE PRIÈRES", suivez le "programme de délivrance de base + brisement des liens négatifs" et ajoutez "Attaquez les ennemis de votre destinée", "Renversez l'Homme fort". Priez avec foi et persévérance. Soyez bénie Roxane. L'équipe de La Vérité
Tatiana
Bien aimé prions pour mon neveu Melchisédech qui a disparu , il a 8 ans et la derniere fois que les gens l'ont vu en journée il était 15h , il vit au Gabon, que la Main Puissante de L'ETERNEL DES ARMEES LE RAMENE A LA MAISON. MERCI
AHOYOGBE Nina
  • 30. AHOYOGBE Nina | 20/02/2019
Bonjour, j'ai découvert le site il y à quelques semaines par le biais d'une amie. Je l'ai parcouru et j'ai commencé quelques prières. Mais j'ai un soucis personnel et j'aimerais que vous m’orienter un peu plus dans la prière. J'aimerais discuter avec vous en privé. Que le bon Dieu vous bénisse et vous le rende au centuple!
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 03/07/2019
AHOYOGBE Nina, vous pouvez nous écrire à l'adresse maison2priere@gmail.com et nous vous accompagnerons L'équipe de La Vérité.
Tatiana
Shalom maman Danielle! Je viens solliciter votre aide dans la prière pour ma fille aînée de 2 ans, sur qui on a détecter une myopie forte. Sachant bien que dans ma famille personne n'est myope. Elle est bien né sans aucun problème. Merci pour vos orientations et soutiens. Demeurez bénie en JÉSUS-CHRIST. Paix et grâce. Veuillez svp me répondre sur mon mail merci!
lauriane
  • 32. lauriane | 18/01/2019
Bonjour Danielle
j'ai essayé de trouver des réponses à mes questions dans les commentaires mais je vous les poses :

Dans le programme vous mentionnez le jeune partiel,
- le jeune doit se faire cmb de jours ?
- puis-je jeûner en étant enceinte ?

merci pour vos réponses.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 20/01/2019
Bonsoir Laurianne Si vous êtes enceinte, je vous conseille de ne pas jeûner de nourriture mais plutôt de choses pouvant absorber inutilement votre temps. Vous devez vous, alimenter normalement. Vous pouvez jeûner de la télévision, des causeries inutiles en investissant plus de temps dans la lecture de la Parole de Dieu. Que Dieu vous bénisse.
Sabine
  • 33. Sabine | 06/12/2018
Bonsoir Sœur ou mère Danielle
Je suis nouvelle j’ai été guidé par le Saint Esprit sur votre je émerveillé par tout ce travail, j’ai pas de mots juste gloire à Dieu que tout soit gratuit car les maisons de Dieu est devenue commerce, bref je suis heureuse que les prières de combat sont en notre merciii, on peut télécharger gratuitement, bravo pour ce travail et gloire à Dieu.
Vous me direz si vous avez une maison de prière pourquoi je me joins à vous.
Cordialement Sabine
yoho
  • 34. yoho | 29/10/2018
Bonjour Maman Danielle

je rends grae à DIEU davoir fait votre onnaissane par la voie d'un ami,voila bientôt Novembre puis je svp avoir la priere de la traversée du 31 otobre
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 30/10/2018
Bonjour Yoholes prières seront postées sous quelques heures. Que Dieu vous bénisse.
Esther Mireille
  • 35. Esther Mireille | 15/10/2018
Svp Danielle j'aimerais savoir si dans le cas où c'est un avortement qui vous à rendu stérile est ce que les prières pour lutter contre la stérilité marcheront,,? Besoin de réponse svp merci
Esther Mireille
  • 36. Esther Mireille | 15/10/2018
Bonjour Danielle merci pour vos prières que vous mettez à notre dispositions que Dieu vous bénisse abondamment. Svp j'aimerais savoir si c'est dans le jeune qu'on pourra prier sur le boisement de liens,? Merci pour votre réponse
angy
  • 37. angy | 11/10/2018
Bjr maman danielle

je remercie le Seigneur qui en ce moment de détresse ma guidé vers votre site enfin que vous me teniez la main. j'ai 31 ans, célibataire et mère de 02 enfants 12 ans et 03 ans de pères différents.avec le père de mon 1er enfant j'avais carrément refusé le mariage soit disant que j'étais belle, jeune et pleine de vie... avec le 2ème il m'a dit que j'étais une tres bonne femme pour le mariage mais mieux qu'on se sépare parce qu'il ne pourra jamais m'épouser: j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais rien à changer il m'a au contraire abandonné avec l'enfant que j'élève seule jusqu'aujourd'hui. j'ai rencontré 02 hommes avant et àprès la naissance de mon 02ème enfant qui voulaient m'epouser mais leur famille respective s'est opposée à notre mariage.
J'ai commencé à fréquenter les églises chrétiennes où j'ai compris par la suite que j'avais un mari de nuit (une nuit pendant mon jeûne et prière il s'est présenté à moi) qui vient me coucher de en temps.
NB : Mon arrière grand-père avait dit que personne ne se marierai dans toute sa descendance et personne ne s'est jamais marié, jamais personne.
Maman ! je voudrais par la grâce de Dieu briser ce joug dans ma famille et me marié.
aidez-moi
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 12/10/2018
Bonjour Angy. Jésus Christ vous délivrera de ces malédictions ancestrales. Lisez bien attentivement la Page CHEMINS DE PRIERES et suivez les indications et vous verrez la victoire. Sans la prière violente , le juste n'entrera pas dans ses possessions. Vous avez les outils à votre portée, et il vous appartient de les utiliser. Essuyez vos larmes et revetez vous de vos armes spirituelles de combat (Ephesiens 6:10-18). Le chemin du ciel passe par la repentance, l'obéissance a la Parole de Dieu et la prière incessante. Soyez bénie en Yahushua.
Desiree
  • 38. Desiree | 11/10/2018
Bonjour maman Danielle

Jai trouvé ce site et je béni Dieu pour votre vie.
Vraiment merci.
Bien qu'ayant reçu Christ il ya des défaites que je ne comprenait toujours pas.
La gràce de Dieu ma trouvé et ma emmené sur ce site.
Soyez béni
Jaimerai commencé un temps avec la délivrance de base.
Mais quand je clique sur le lien il y en a plusieurs.
Avec lequel dois-je commencer?

Merci de me repondre et si possible je demande un suivi a travers ma boite mail...

Dieu bénisse toute votre équipe et vous richement.
NICAISE
Bonjour je voudrais recevoir toutes les conditions pour mieux conduire la prière de délivrance; en combien de jours, ça se fait? Et quelles dispositions adoptées? Prière me toutes les infos dans ma boite email
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 09/10/2018
Bonjour Nicaise Lorsque le nombre de jours n' est pas spécifié, vous pouvez faire les prières 3 jours ou 7 jours en fonction de la sensibilité de votre situation. Laissez vous conduire par le Saint Esprit. Que Dieu vous bénisse.
Joëlle Esther
  • 40. Joëlle Esther | 23/09/2018
Bsoir maman danielle.
Merciiii de m'aider a prier pour ma famille mes trois enfants Annuelle, Alexandre qui est un enfant bien difficile a gérer et Adrien mon mari Éric et moi même Joëlle Vos prier me donne la force de faire face au problèmes.....et aussi j'ai mo' amie Henriette Narainsamy,Michael Narainsamy son frère et sa nièce Lovena Lutchmee de prier pour eux. Merci et Soyez bénie
Marie
  • 41. Marie | 02/09/2018
Bonjour,
Je vous remercie pour ces différents outils mis à la disposition du croyant pour son cheminement et sa croissance avec Dieu. Depuis que j'ai découvert votre site, c'est toujours avec force que je j'avance de mes combats quotidiens. Est-ce possible d'avoir plus de précisions sur qui vous êtes ?
Axelle
Bonjour Maman Danielle j'ai une préoccupation, je connais votre site cela fait 2ans aujourd'hui, j'ai commencé avec le programme de délivrance de base, tout c'est bien passé, j'ai vu des chose de se brisé dans ma vie,mon soucis est que je veux savoir la différence entre la bataille contre les esprits des eaux et la prière des rêves sexuels-esprits des eaux.
Que Dieu vous benisse
Irène
  • 43. Irène | 31/07/2018
pluie de bénédiction
Leila
  • 44. Leila | 25/07/2018
Bonjour maman danielle,

Svp combien de jours devront nous entreprendre le programme de delivrance de base.? Je suis confuse. Es ce 7 jours, 14 jours? 21 jours? . Pendant combien de jours doit-on procéder avant d’entreprendre les programmes spécifiques.

Bonne journée et merci pour tout ce que vous faites pour la communauté chrétienne.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 31/07/2018
Bonjour Leila Dans le Programme de Base, les jours sont indiqués selon les prières. Lorsque le nombre de jours n'est pas spécifié, cela signifie que vous pouvez faire la prière sur 1 jour; sauf si vous ressentez le besoin de reprendre la prière selon votre situation. Il est recommandé de ne pas interrompre la continuité du programme. Vous devez passer aux prières suivantes lorsque le thème précédent est bouclé en gardant votre lancée et en maintenant le cap. Que Dieu vous bénisse.
Bonsoir
  • 45. Bonsoir | 04/06/2018
Bonsoir,

Qu’entendez vous par les alliances de sang pour les amoureux lorsque vous parlez d’alliances maléfiques?
Et comment rompre ce lien définitivement?
Votre site m’éclaire et me redonne espoir.
Marie
  • 46. Marie | 31/05/2018
Bonjour Sr Danielle .que la Grace de Jesus soit avec vous .vous faites un excellent travail.j,ai decouvert ce site et je peux m,en passer .je voudrais une priere sur la securite dans mon travail,que je sois protegee et que Dieu eloigne tout mauvail oeil loin de moi.merci
Kimberly
Bonjour Soeur Danielle,

Je vous ai envoyé un message à votre courriel l'autre jour, j'attend votre réponse impatiemment. Je sais que vous êtes très occupée mais j'aimerais bien commencer le programme de délivrance de base mais avant j'aimerais avoir quelques conseils.

Un grand merci d'avance pour votre réponse, que Dieu vous protège et vous bénisse.

Bonne fin de semaine!
Grâce
  • 48. Grâce | 16/03/2018
Bonjour Maman Danielle,
Le Sgr bénisse votre vie et vous accorde une triple mesure d'onction supplémentaire et de force pour continuer à le servir et bénir son peuple comme vous le faite.
SVP j'ai besoin de faire le programme de délivrance de base et celui des finances. Pendant combien de jours je dois prier SVP?
Il y'a aussi l'ennemi qui s'est attaqué à la vie de mon fils, il était très sociable et facile à vivre, maintenant il est devenu très difficile et même un peu rebelle, le pire c'Est qu'il ne parle toujours pas bien à 4 ans, or c'était un enfant TRÈS en avance par le passé .. je ne sais plus quoi faire mais je crois que le Sgr est fidele alors je vous demande conseil ma soeur.
SVP comment on peut avoir le contact de la servante de Dieu?
Merci beaucoup d'avance
Mireille princia
  • 49. Mireille princia | 24/02/2018
Bonsoir maman Danielle,

Franchement, par ce programme de prières, le Seigneur nous a vraiment visité(mon mari, nos trois enfants et moi); merci beaucoup.
Cependant, j'ai eu un rêve dont je voudrais obtenir des explications. De plus, il y a des contre-attaques maman. Je voudrais vraiment vous parler.
Que notre Dieu ajoute vos jours ici sur terre
Aimé
  • 50. Aimé | 09/02/2018
Chère maman Danielle,

Je viens à l'instant de découvrir votre site ( http://danielle777.e-monsite.com) et je m'empresse de vous écrire pour vous exprimer toute ma gratitude pour le travail spirituel que vous abattez. MERCI du fond du cœur. J’ai parcouru plusieurs pages du site et j'ai ressenti une grande paix intérieure en vous lisant.
Merci au st esprit et à notre Seigneur et Sauveur YAHUSHUA de m'avoir dirigé jusqu'à votre site. Je sais à présent qu’il nya aucun hasard et que le Seigneur avait prévu ce moment.
Soyez richement bénie maman Danielle. Que toute l’équipe qui vous accompagne soit également bénie. J'ai trouvé dans ce site le programme de prière que je recherche et qui correspond exactement à la solution aux problèmes et turbulences que ma famille et moi traversons en ce moment.
Je prie Le Seigneur Jésus-Christ de nous soutenir dans ce combat que ma famille et moi nous apprêtons à mener. Je ressens que c’est le moment, je ressens de plus en plus fort qu’il est temps de suivre moi aussi ce programme de prières en association avec mes frères et sœurs.
En effet, d’après certaines révélations que nous avons récemment reçues, ma famille subirait les affres d’une malédiction ancestrale du côté paternel qui nous affecterait depuis 4 générations. ce n’est que maintenant que nous commençons à comprendre ce qui se passe à travers maintes manifestations : Merci pour votre travail. Je sais que nous serons aidés. la prière est l'arme la plus puissante au main d'un enfant de Dieu. Soyez bénie.
Blanche
  • 51. Blanche | 20/01/2018
Chaque fois que je prie dans la nuit, l'enfant est attaquée, elle pleure vraiment beaucoup et elle tousse exagérément jusqu'à ce que j'arrête pour m'occuper d'elle.
Blanche
  • 52. Blanche | 20/01/2018
Bonjour maman Danielle
Ça fait deux mois que j'ai découvert le site mais je n'avais pas commencé par les prières de base. Et pendant que je lisais deutéronome 28 je me suis rendu compte que je suis entrain de vivre toutes les malédictions qui y sont. Et pendant que je priais, je me rend compte que je manifeste toutes les maladies dont on mentionne dans les points de prieres et ma fille de 1an 5 mois aussi. Ma fille tousse depuis 1 an et 1 mois, les médecins n'ont pu rien faire pour elle, suite aux résultats de la radio elle souffre d'une bronchopneumonie, et aujourd'hui je realise que c'est une malédiction.
Moi je souffre d'une sécheresse financière exagérée, je ne par plus à l'église parce-que pas d'argent.
Ma fille est née malade tout le temps, on m'avais conseillé de l'amener chez un marabout chose faite, le marabout a dit que ma fille c'est une grand mère très puissante et qu'il fallait faire les rituels pour qu'elle ne derange plus, ce qui avait été fait et à la fin elle lui avait attaché un talisman aux reins.
Mem après ça rien avais changé, et nous somme aller chez un autre marabout il a dit qu'il fallait annuler le rituel que l'autre marabout avais fait chose qu'il avait fait en composant une série de feuille mélangé à de l'eau et on avais fait un bain à ma fille.

J'aimerai savoir comment annuler tous les rituels, ou alors c'est déjà fait suite au confessions des pechés que j'ai fait au debut de cette prière.
Merci de me répondre maman
Cynthia java
  • 53. Cynthia java | 19/01/2018
Bonsoir mes soeur et mes frère en Christ je suis un nouveau né dans le Seigneur je suis trés reconnaissante envers mon Sauveur il ma délivré de la mort je fréquente une église..Gloire à Dieu je decouvre des chose nouvelle mais je fume et j'arrive pas à m'en débarrassé aidée moi svp.
Bonaho morel mathieu
  • 54. Bonaho morel mathieu | 18/01/2018
Slt, je remercie Dieu pour sa grace dans ma vie de toujours. J'ai besoin ke le seigneur intervienne puissamment dans ma vie afin ke ma vie change positivement, en effet la pauvreté, les echecs sur les échec, les blocages et tout autre choses negative sont encrés dans ma famille. Je suis lainé de ma famille, agée de 24 ans je suis titulaire dun bac +3(licence) mais je nest pa demploi. Tout les projets de mn pere et de ma mere tombent a leau, mem pour avoir le pain quotidien est devenu difficile pour moi et ma famille. cette extreme pauvreté me donne souvent lenvie daller voir des hommes de sciences occulte(féticheurs ou marabouts) dans le but de changer ma situation mais je me retient et jhesite parce que jsai ke certe cest une solution possible mais pas la meilleure. Heureusement je suis tombé sur votre site de prière et franchement xa ma donné du reconfort et de lespoir paxk je sais ke avec le seigneur Jesus Christ tout est possible. Jai besoin ke vous maidez dans la priere et ke vous mettablissez un programme de prière afin de trouver du travail et aussi de lutter contre toute forme de malédiction, de sorcellerie et de souffrance dans ma vie et celui de ma famille. Merci et ke le seigneur Jesus vous benisse!! Amen
Blanche
  • 55. Blanche | 18/01/2018
Bjr maman Danielle, j'aimerai savoir si au lieu de faire 7 jours de prière on peut plutôt faire des veilles de prières. 6h 9h 12h 15h 18h 21h ooh
Merci bcp de me répondre
Honorine
  • 56. Honorine | 14/01/2018
Bonsoir maman Danielle, je viens de faire les prières de délivrance de base, combien de fois il faut les faire et les prières de sauver mon mariage aussi combien de fois aussi ? Merci urgence svp!
Honorine
  • 57. Honorine | 14/01/2018
Bonjour maman Danielle, j'ai déjà fait les prières de délivrance de base, il faut le faire plusieurs fois? Et les prières pour sauver mariage combien de fois aussi? Merci, urgence svp!
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 14/01/2018
Bonsoir Honorine Le Prieres de Base peuvent été reprises si vous sentez que votre fondement le demande. Les prieres Sauver votre Mariage seront à faire sur auvmoins une semaine accompagnées de prière pour l'époux Je vous invite à sélectionner les prieres indiquées dans la colonne Problème Mariage sur la Page Chemins de Prieres. Que Dieu vus bénisse.
Josiane
  • 58. Josiane | 08/01/2018
Maman Danielle Bonjour ainsi qu'à toute l equipe de verité.

Je prie avec vos prières depuis un moment. voilà s'il vous plait j'ai besoin de vos orientations. En effet, j ai integré ma maison depuis 6 mois dejà, mais les nuits ne sont pas du tout douces. Au depart, meme en journée on entandait des bruits bizarres provenant des portes et du plafonds. Avec des prières les bruits ont cessés surtout la journée. Mais dans la nuit, on entend des bruits surtout au niveau de la toiture. comme si quelque chose se posait sur la toiture. Maman je prie, j invoque le sang de Jesus, géneralement entre minuit et 3 heure je suis eveillée et je prie. j ai meme fait la priere de ce site, nettoyage spirituelle de votre maison. c'est vrai que l intensité à Diminué mais c'est là. Pour rappel, la parcelle à été acheté ça fait 10 ans et laissé comme ça. nous avions demandé au voisin de la faire occuper provisoirement par quelqu'un afin qu'elle ne reste pas inhabité. Mon mari entre temps est decedé et j ai jugé bon y mettre un toit et fuir la location. Mais les nuits sont redoutés. Maman j ai besoin de ton retour s'il te plait. j ai l impression que la toiture de ma maison est devenu un terrain d'atterissage et de decollage.
Jules-David
  • 59. Jules-David | 06/01/2018
Heureux de cheminer avec vous sur le chemin de la vraie délivrance
AMOUSSOU-GUENOU  Christiane Irma
  • 60. AMOUSSOU-GUENOU Christiane Irma | 30/11/2017
Merci Seigneur pour ce site que j'ai decouvert il y a 4 jours je cherchais des prieres pour les portes des mois et je suis tombee sur votre site, que notre Seigneur Jesus te benisse abondamment pour toute l'aide que tu apporte a tes freres en Christ j'ai besoin de conseils pour les prieres qui vont m'aider pour mon mariage qui a des problèmes, pour ma fille et les autres membres de ma famille. Je prie mais je me distrait beaucoup au cours de mes prieres que faire pour combattre cela, je vous remercie d'avance demeurez benie au nom puissant de Jesus Christ de Nazareth NB j'utilise un clavier anglais mes excuses pour les accents
Miss
  • 61. Miss | 26/11/2017
Bonjour Madame Danielle,

Ça fait 2ans exactement que jai decouvert votre site et jai appliqué tous vos conseils pour la délivrance...et après 5ans de chomage, l'Eternel ma exaucé et jai un boulot depuis 4 mois. Maintenant jai un serieux problème qui perdure et jaimerais en discuter en privé avec vous car je minquiete de plus en plus. Si vous pouviez me joindre par mail pour que je vous explique la situation et vous mapportez vos sages conseils selon Dieu. Je rends grace à Dieu pour votre vie et pour tout ce que vous faite pour nous.merci et God bless you abundantly.
honla maurice
  • 62. honla maurice | 14/11/2017
moi cest honla ce jour 13/11/2017 que jai decouvers cette page.
honla maurice
  • 63. honla maurice | 14/11/2017
moi cest honla ce jour 13/11/2017 que jai decouvers cette page.
BIAGOUA
  • 64. BIAGOUA | 12/10/2017
Que lEternel se souviennent pour tout le travbail que vous faites en vue de sauver les ames du peche du jument et de la mort.
Tizié Jean Jacques
  • 65. Tizié Jean Jacques | 06/10/2017
je suis trop content de votre site je me sens bien ici! merci pour tous ce que vous faite pour les enfants d'Elohim
shalom a tous
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 19/10/2017
SHALOM merci bien aimé dans le seigneur, Que la lumière du Christ soit sur vous. Soyez comblé chaque jours de Ses bénédictions, de Sa grâce, et de Sa protection, au nom puissant de Yahushua. L’équipe de la VÉRITÉ
Pierre-Emmanuel
  • 66. Pierre-Emmanuel | 12/09/2017
La Grâce de Dieu est avec vous... C'est la 1ere fois que je vois d'une façon aussi complète et objective comment l'Éternel montre à l'homme la manière d'être délivré du joug de l'ennemi et de marché sur le chemin, la vérité et la vie qu'est notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ pour la gloire de son nom et afin que notre joie en son sein soit parfaite et véritable. Cela dit, tout homme avec un minimum de moyens ( qui voit, sait lire et comprendre) peut emprunter le chemin de la Vérité et la Vie qu'est notre Seigneur Jésus et avoir la bonne attitude face au Salut que nous accorde l'Éternel qui en est l'unique détenteur. L'homme accompli, c'est celui qui est libre. Ici est le Chemin de la véritable liberté. Miss Danielle merci pour cette sagesse divine que vous partager avec vos prochains. Merci à l'Éternel des armées et à notre Seigneur Jésus. Que la grâce de Dieu demeure avec vous et vous soit multipliée. Amen, amen, amen au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Ce serait un travail de labeur, mais une initiative enchantée de créer un SUPPORT AUDIO des informations hautement spirituelles que vous dispensez pour le salut de ces non voyants. Gloire à Dieu
blanche
Bjr .ça fait un moment que j'ai découvert votre site je la trouve très intéressant. Je prie déjà avec quelques point de prière comme celui de l'autel de baal. Mais je vous prie de m'aider dans la prière parce que ma famille est trop attaqué ( jalousie les sorciers etc...). Le célibat pour moi. J'ai un homme qui est toujours la ou je me trouve dans le rêve, près de ma mère il a une voie d'un animal féroce et près de moi c'est un jeune homme beau. Le chien l'attaque toujours dans mes rêves. Aidez-moi maman Danielle. Merci
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 07/10/2017
Bonsoir Blanche Vos rêves indiquent que vous êtes mariée dans le règne spirituel, un homme fort qui vous suit avec jalousie. Egalement, un esprit de sorcellerie vous réclame pour vous mener dans le chemin de la prostitution. J’ignore votre origine, mais cet esprit jaloux est un esprit de la forêt de votre lignée maternelle. Mais Christ est mort pour vous délivrer de l’emprise du diable car c’est pour la liberté que Jésus Christ nous a affranchis. Vous pourrez vous libérer de ces pouvoirs à travers la prière puissante de la foi. Romains 8 :37 « Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. ». Si votre maman est née de nouveau, elle pourra faire également les prières que nous vous conseillons ci-dessous. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devez commencer par le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE incluant le BRISEMENT DES LIENS ( voir ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html PRIERE CONTRE LA SORCELLERIE (voir lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/prier-contre-la-sorcellerie.html 21 JOURS CONTRE LES ESPRITS DES EAUX BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS Et pour vous la prière du Célibat (sur la page de ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html Nous restons à votre écoute si vous avez d’autres questions. Que Dieu vous fortifie et vous mène à la pleine victoire au nom de Yahushua. L’équipe de la VÉRITÉ
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 15/09/2017
Bonsoir Blanche , Il est écrit dans Romains 8 :37 « Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. ». Vous triompherez par la puissance du Seigneur qui demeure avec vous au nom de Yahushua. Cet esprit que vous voyez dans vos rêves est un esprit familial, un homme fort qui réclame votre vie comme sa propriété privée. Mais c’est pour la liberté que Christ nous a affranchis et cette captivité sera brisée si vous ne vous relâchez pas dans votre discipline de prière. Ces esprits ont des droits sur votre vie et celle de votre maman et famille à travers les péchés ancestraux, les vôtres et les alliances. Votre délivrance sera effective avec les prières que nous vous encourageons à faire sans vous lasser, car l’ennemi tient son emprise depuis plusieurs générations de votre lignée familiale. Nous vous conseillons de COMMENCER par le commencement avec le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE si vous ne l’avez pas encore fait. Vous le trouverez en suivant ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html Vous continuerez ensuite avec la colonne CELIBAT PROLONGE sur la même page . Vous y ajouterez les prières sur le site BATAILLE CONTRE LES ESPRITS DES EAUX http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/bataille-contre-les-esprits-des-eaux.html Nous restons à votre écoute si vous avez d’autres questions ; Paix et grâces multipliées sur vus et votre famille en Yahushua. L’équipe de la VÉRITÉ
Emma
  • 68. Emma | 09/08/2017
Merci de la rapidité de la réponse.
Mais pour les prieres à partir de minuit faut til la aussi être en jeune?
J'arrete de manger / boire ( mais surtout fumer, j'aimerai être debarasser de cette addiction ) à partir de minuit ( moment où je fais le programme de base) jusqu'à midi.
Dois en plus faire le jeune partiel? Couper à 18h pour ensuite reprendre le jeune à partir de minuit?

Merci pour vos explications.
Sincèrement je n'ai jamais fais de jeune, mais depuis quelque temps ça me traverse l'esprit.
Encore merci Danielle pour toutes vos explications.
Emma
  • 69. Emma | 08/08/2017
Bonjour, Merci pour ce site....
Pour le programme de base que signifie : JEUNE PARTIEL
COUPER À 18H
PRIER À PARTIR DE MINUIT
QUE SIGNIFIE COUPER À 18H et jeune partiel.... Je comprend pas trop.
Merci
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 08/08/2017
Bonjour Emma, Le jeûne partiel veut dire que vous jeûnez 'en vous abstenant de 2 repas sur les trois repas de la journée. Couper le jeûne signifie que vous ne mangez qu'à partir de 18h pour prendre votre repas. Que Dieu vous bénisse.
Véronique
  • 70. Véronique | 26/05/2017
Maman je t'ai écrit sur Contact, je n'ai pas eu de suite. J'ai besoin que vous me souteniez en prière. J'ai découvert ce site et plus précisément cette étape pour démarrage de la prière, je suis interessée et commence déjà cette nuit. Merci pour votre soutien.

Véronique
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 17/07/2017
Bonsoir Véronique Nous prions pour que la lumière de Yahushua vous éclaire. Que vous soyez conduite dans de verts pâturages, fortifiée à tous égards pour marcher de progrès en progrès dans les voués du Seigneur. Lisez chaque jour les Psaumes 34 et 140. Le Seigneur vous gardera et vous fortifiera afin que vous croissiez dans la prière et dans la lecture de Sa Parole chaque jour. Demeurez bénie en Yahushua. L’équipe la VÉRITÉ
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 02/06/2017
Bonsoir Véronique, Toutes mes excuses pour l’attente de réponse… Que notre Dieu tout puissant Élohim vous bénisse Si vous êtes né de nouveau la délivrance, la guérison est votre héritage en Jésus Christ Je vous conseille dans un premier temps de faire notre programme de délivrance de base sur notre site la VÉRITÉ dans la partie TÉLÉCHARGEMENT PDF cela permettra de faire un nettoyage profond de votre arrière-plan, aussi vous trouverez un programme de prière de délivrance dans la partie CHEMINS DE PRIÈRE DÉLIVRANCE Je vous conseille aussi de lire la bible 5 chapitres par jour. Soyez béni L' équipe la VÉRITÉ
Francisca
  • 71. Francisca | 26/05/2017
Danielle 777, depuis que j'ai découvert votre site, j'y viens régulièrement télécharger des prières que je partage en famille.
Que Dieu vous bénisse d'avantage pour cette bonne oeuvre. Svp, cela fait des années que ma mère et moi sommes dans un long processus d'auto délivrance et la plupart des liens viennent de la maison familiale. Célibat, blocage financier, sentimental, rejet...pour ne citer que ceux là sont nos quotidiens. SVP, si vous lisez mon commentaire répondez-moi aussi pour nous aider à mener ce combat à la victoire finale. Que Christ Ressuscité vous comble de grâce. Shalom!
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 17/07/2017
Bonsoir Francisca Nous sommes désolés pour le retard étant très débordés, nous n'avons pu répondre à tous les courriers reçus. Nous vous conseillons de commencer par le Programme de Délivrance de Base avant de toucher aux autres prières. Vous pourrez visiter la page CHEMINS DE PRIÈRES DE DÉLIVRANCE sur laquelle vous trouverez toutes les indications nécessaires. En voici le lien http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/renonciations-pour-les-percees.html Soyez bénie et fortifiée en Yahushua L’équipe la VÉRITÉ
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 02/06/2017
Shalom Francisca vous m’excuser pour l’attente, nous recevons beaucoup de Question et nous répondions du mieux qu’on peut avec la grâce de Dieu. Je vous ai lu attentivement sachez que Si vous êtes né de nouveau la délivrance, la guérison est votre héritage en Jésus Christ Vous avez sur notre site la VÉRITÉ un processus de délivrance de base dans la partie rubrique TÉLÉCHARGEMENT PDF, ainsi CHEMINS DE PRIÈRES DE DÉLIVRANCE ou vous trouverez surement le programme qu'il vous faut Rappelez-vous que celui qui est en nous est plus fort que celui qui est dans le monde 1 jean 4 :4. Que Dieu vous délivre et votre famille vous êtes béni L 'équipe de la VÉRITÉ
Edwige
  • 72. Edwige | 24/05/2017
Bonjour maman Danielle. Pourriez vous svp répondre à ces quelques préoccupations?
1) où puis je lire l'article sur la préparation à la prière.
2) à défaut de jeuner de 6h a 18h est ce qu'il est valable de jeuner de minuit a 15h pour toutes les prières.
Merci de me répondre et que le seigneur vous fortifie d'avantage.
Eve
  • 73. Eve | 10/05/2017
Bjr Danielle 777 je trouve votre site de prière très important ça nous permet de chercher hâtivement DIEU.
J'aimerais vraiment que vous me guider pendant le programme de prière que j'ai entrepris. Bien évidemment pour le célibat et la stérilité. Sans raison apparente je n'arrive à rien ds ce domaine. Je viens DC à Dieu pour qu'il m'aide. Voilà j'aimerais avoir tte les précisions possible pour être éclairé par la parole de DIEU. Merci
Laurine Werme
  • 74. Laurine Werme | 10/05/2017
Bonjour Maman Dannielle. Merci encore pour tout. Je vous ai écrit 2fois de suite sans réponse mais je vous comprends parfaitement. Je suis présentement en jeûne pour prier pour ma famille. Ma mère et son frère ont des problèmes mentaux depuis des années. Paraît t-il que mon défunt grand père maternel avait le même problème. Aussi, il ya un problème de chômage pour moi, mes frère et soeurs, cousin/cousine, tante/oncle.Nous avons de bons diplômes mais pas de boulot. Donc j'ai commencé par le programme de la base de la délivrance et je compte continuer avec les prières pour la restauration. Je voudrais savoir aussi quelles prières je dois ajouter. Je signale que toute la famille a reçu Christ. Merci pour votre réponse.
Martine
  • 75. Martine | 08/04/2017
Bonsoir maman Danielle, je suis constante personnellement de découvrir ce site qui n'arrive pas à me fatiguer.il est déjà 3h du matin et je n'arrive pas à m'endormir car je doit puiser efficacement de la sagesse de ce site.
Merci infiniment ,je sens que je ne suis pas perdue ,je suis au bon endroit et au bon moment.Merci seigneur jesus toi qui m'as fait découvrir ce site au moment difficile de ma vie tu m'as conduit à ce site pour y récevoir la vérité et la purification.Au nom de Jésus le liens et esprits familiaux qui s'oppose contre mon mariage en asechant le plan financier de mon fiancé sont incinérés à partir de ce moment ...Amen.
Evariste
  • 76. Evariste | 06/04/2017
Bonjour Maman Danielle,

Merci pour le temps consacre et le travail abattu pour la creation et la mise a jour régulière de ce site qui est très riche
Je vous ai écrit plusieurs fois via le formulaire de contact ainsi que sur les 2 adresses mails communiques sur le site, concernant notre combat actuel contre les forces du mal, mais je nais pas eu de réponses de votre part. Pouvez-vous m'aider et me conseiller dans ce combat?

Merci encore pour le site.
Que Dieu vous bénisse
Evariste
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 21/04/2017
Bonjour Evariste, Entre mes responsabilités du Ministère, du foyer , de mère et d'épouse, des activités professionnelles, et ma vie de prière, associées aux nombreux courriers que je reçois, il me reste bien peu de temps disponible pour répondre à tous les courriers. J'ai bien reçu votre mail, et je tacherai de vous donner un retour avec l'aide du Saint Esprit. Je vous remercie pour votre bienveillante compréhension et votre patience, et je vous encourage à persévérer dans les prières que vous faites. La victoire vous est assurée en Yahushua. Un verset à utiliser comme une arme : Esaie 49:24-26. Que Dieu vous comble de Ses bontés en Christ notre assurance. Maman Danielle
Edwige
  • 77. Edwige | 31/03/2017
Bjr maman Danielle.
J'attends toujours votre réponse quand aux préoccupations suivantes posées en date du 28 mars.
Bjr. Merci de me répondre.
1)Que dois je comprendre par '' faire une onction d'huile sur son corps pour se reconsacrer au seigneur"
2) au niveau de la première action pratique dans la prière de confession. Il faut lister les noms des personnes avec les quelles on a eu des rapports. Comment procéder s'il y a des noms dont on ne se souvient pas?
Merci encore.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 31/03/2017
Bonjour Edwige 1-'' faire une onction d'huile sur son corps pour se reconsacrer au seigneur">>> Cela veut dire que vous mettrez de l'huile d'onction sur votre visage, vos mains et vos pieds en déclarant "Je me couvre du Sang de Jésus. J'appartiens corps, âme et esprit à Jésus Christ (Yahushua HaMasiach). Par cette onction, je porte la marque des oints de YHWH et ma vie est consacrée entièrement à Christ pour Le servir et faire Sa volonté chaque jour au nom de Yahushua." 2)- au niveau de la première action pratique dans la prière de confession. Il faut lister les noms des personnes avec les quelles on a eu des rapports. Comment procéder s'il y a des noms dont on ne se souvient pas? >>>> Vous donnez un détail qui identifie la personne. Expl: le garçon rencontré à Paris en 2001.... Dieu les connaît même si vous ne vous souvenez pas du nom Que Dieu vous garde et vous guide dans ce chemin du combat de la destinée.
JEANNE
  • 78. JEANNE | 31/03/2017
Bonjour Bien aimée Danielle,
Dois-je faire la prière du pécheur une seule fois ou alors tous les jours quand je prie ?
Merci infiniment pour votre réponse
Jeanne
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 31/03/2017
Bonjour Jeanne Une seule confession de la prière du pécheur suffit. Cette prière faite avec foi et sincérité vous fait entrer dans le Corps du Christ comme enfant de Dieu selon Jean 1:12 (à lire) Si vous avez fait la prière du pécheur via ce site, veuillez nous écrire afin de vous conseiller et de vous aider à croître en harmonie avec Christ. Que Christ demeure à toujours votre Ami de chaque jour bien-aimée Jeanne.
Laurine
  • 79. Laurine | 29/03/2017
Bonjour maman Danielle. J'avais déjà commencé à faire les prières de délivrances. Je n'avais pas vu ce programme. Je fais comment maintenant? J'arrête pour reprendre avec le programme de délivrance de base?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 31/03/2017
Bonsoir Laurine. Arrêtez et reprenez le Programme de Délivrance de Base depuis le début afin de prendre une bonne base. Mais aucune de vos prières n'est perdue. Demeurez bénie et victorieuse en Yahushua.
Light of God
  • 80. Light of God | 28/03/2017
Bjr j'ai besoin de precision pour le programme de brisement de lien.
Toutes les parties sont-elles faites le même jour?
Merci à vous
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 29/03/2017
Bonjour Light of God Tout dépendra de l'importance de votre liste de liens à briser. Vous pourrez remplir cette étape en 1 ou plusieurs jours. Grâce et Paix sur vous en Yahushua
Edwige
  • 81. Edwige | 28/03/2017
Bjr. Merci de me répondre.
1)Que dois je comprendre par '' faire une onction d'huile sur son corps pour se reconsacrer au seigneur"
2) au niveau de la première action pratique dans la prière de confession. Il faut lister les noms des personnes avec les quelles on a eu des rapports. Comment procéder s'il y a des noms dont on ne se souvient pas?
Merci encore.
Edwige
  • 82. Edwige | 27/03/2017
Bjr maman Danielle.
Merci pour votre précédente réponse dans ma boite mail.
J'ai en effet débuté le programme de délivrance ce jour à minuit. Je sollicite vos conseils afin de le suivre dans de bonnes conditions pour pourvoir en ressentir et profiter des effets. À ce jour je rencontre des difficultés et blocages dans tous les domaines de ma vie. Rien ne va. J'espère par ces prières reprendre goût à La vie et redonner un nouveau départ à ma vie. Vos nombreux conseils et suivis me seront sans doute d'une grande aide.
Si possible une réponse dans mon mail me fera plaisir car j'aimerai vous poser quelques questions personnelles.
Que le seigneur vous fortifie d'avantage.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/03/2017
Bonjour Edwige C'est Yahushua notre Messie qui délivre. Mais il vous sera fait selon votre foi. Priez en faisant confiance au Seigneur, en dehors de Lui, nul ne peut délivrer. Vous pouvez nous poser vos questions par mail et nous tâcherons de vous répondre des que possibleselon la grâce du Seigneur car nous sommes réellement débordés par le flot des mails que nous recevons. Que Dieu vous bénisse.
letissia
  • 83. letissia | 24/03/2017
bsr j'ai découvert ce site il y a 2 jours et j'aimerais avoir des programmes de prières ce site m'a beaucoup marqué et les prières m'intéressent. je veux des prières sur la destructiens des liens car nos ancetres ont adorés des esprits des eaux et cela fatiguent beaucoup ma famille mes soeurs et mes frères.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 25/03/2017
Bonjour Leticia Vous étés déjà sur la bonne page. Lisez-la attentivement et suivez les instructions des chemins de prieres proposés. Tout est déjà mis à votre disposition. Que Dieu vous bénisse.
Edwige
  • 84. Edwige | 23/03/2017
Bur.j'ai découvert ce site il ya 3 jour et depuis je n'arrête pas de le parcourir. Je voudrais suivre le programme de prière pour la délivrance et je l'ai téléchargé. Besoin de ququelque précisions.
Les premières prières se font pendant combien de jour Stp
Je vous serai gré de me répondre dans ma boîte Mail merci que le seigneur vous bénisse
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 23/03/2017
Bonsoir Edwige Nous vous avons répondu sur votre boîte mail. Demeurez bénie en Yahushua notre Rédempteur.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire