L'Horoscope est démoniaque

 

 

L`astrologie est diabolique

 

Témoignage de Patrick

 

Patrick, rapporte : «j'avais l'habitude de lire mon horoscope. Un jour je découvris dans le livre d'horoscope, l'adresse d'un astrologue, voyant, médium et para-psychologue qui disait qu'il peut (me) réveiller, me faire découvrir mes dons intérieurs etc. J'écrivis à cette adresse et je reçu la réponse qui me mit en relation avec les plus grandes écoles de haute sorcellerie, de magie noire et de magie blanche.

 

Voici les premiers cours qu'on me donna. Comment sortir de mon corps. La projection astrale. Je réussis à sortir de mon corps. A partir de ce jour, lorsque j'aborde une fille dans la rue et que je lui fais des avances et qu'elle refuse, je fais tout pour connaître chez elle. La nuit, je sors de mon corps, j'arrive dans sa chambre et j'entretiens des rapports sexuels avec elle pendant qu'elle dort.

 

Pendant l'acte sexuel, elle me voit en songe croyant qu'il s'agit d'un songe alors que c'est la réalité. Dès que je finis l'acte et que je me lève, je vois des démons, des esprits qui ont des queues et qui sont avec moi qui s'abattent sur la fille et qui entretiennent des rapport sexuels avec elle, en se servant de leur queue. A son réveil, la fille est exactement comme une femme qui a eu des rapports avec un homme. Cette fille devient désormais impudique, possédée et insatiable au plan sexuel et entre dans la débauche et la prostitution. Le deuxième cours fut la lévitation.

 

Dans la position assise, je me levais du sol et je m'élevais jusqu'au plafond.Il arrivait que le maître mystique ou occulte qui était à Paris vienne dans ma chambre, pour donner quelques instructions sur l'utilisation des objets.

 

Mais un jour je rencontrai JÉSUS CHRIST qui changea complètement ma vie et me donna la paix que l`astrologie ou le satanisme n’avaient pu me procurer (Patrick  est aujourd'hui délivré par Jésus Christ).

 

 

Deutéronome 18.9, 12 et 14  : « Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. (...) Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (...) Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas. »

 

La divination est bel et bien considérée comme un grave péché.  — 1 Samuel 15.23  : « Car la désobéissance est aussi coupable que la divination, et la résistance ne l'est pas moins que l'idolâtrie (...). »

 

 

8 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Ajouter un commentaire