CONVERSION EX-SATANISTE CAMEROUNAIS

Un ex-sataniste Camerounais m'a fait en 2004 le témoignage de sa conversion. 

 

À l'époque nous étions tous les nouveaux convertis et j'avais fait sa rencontre dans une église pentecôtiste de la place.

Frère Jonathan s'il te plait fais-moi un peu ton témoignage

Un de mes  arrières grands-parents avait signé un pacte avec Lucifer et ce pacte disait que dans chaque génération, un enfant devrait être consacré à satan. Et dans sa génération le choix fut tombé sur lui. Ceci passe d'abord par une lecture spirituelle car le choix de l'enfant ne se fait pas au hasard. 

 

Jonathan me dit qu'étant déjà un enfant il avait une double vie. En dehors de ses parents biologiques qui n'étaient au courant de rien,il fut élevé spirituellement par la reine de la côte  et en grandissant elle lui disait voilà ton père dont Lucifer.

Jonathan me dit qu'il était content de voir comment c'est son père qui commandait le monde entier. 

Le rang de Jonathan était un sataniste c'est à dire le premier rang après les anges déchus c'est ce qu'il m'avait expliqué. Il avait une puce qu'on avait installée spirituellement au niveau de sa jambe et on l'avait aussi castré spirituellement. Jonathan me dit Jacques je mangeais tout le temps avec le diable et notre petit déjeuner c'étaient des bébés nouveaux-nés et le vin est le sang humain.

 

J'avais posé à ce frère aujourd'hui homme de Dieu plus de 100 questions même les plus curieuses et il pouvait me répondre ici je connais ,là ce n'était pas mon domaine mais j'avais des amis dans le domaine de la question que tu me poses.

 

Voici quelques unes de mes questions que je lui posai ,je n'avais qu'un an de foi et lui Jonathan 2 ans :

Quelle est sa race ou sa forme humaine déguisée ? Jonathan me repondit que c'est un blanc dans la trentaine mais hyper très beau qu'aucun homme sur la terre ne peut l'atteindre physiquement.

 

Est-ce que le diable me connaît personnellement ? Je m'appelle Issombo Jacques, Jonathan commença par me répondre par une question : Il me dit est-ce que le Président de la République te connait ? Et je lui ai répondu non ,donc lucifer ne te connaît pas personnellement. Mais Jonathan, qui nous attaque alors ? Il me répondit que ce sont les sorciers ou sorcières de ta famille, de ton quartier puis que c'est un monde bien organisé comme le diable en personne ne peut pas être partout. Ce sont parfois  certains échos des hommes ou de femmes de Dieu ou de très mauvaises personnes qui parviennent jusqu'à lui.

Le frère m'explique que si tu sers Dieu sans compromission, que tu as dépassé les sorciers de ta famille, de ton environnement, de ta région, les sorciers nationaux et même internationaux puis qu'ils se font appels ,là cela va parvenir dans ses oreilles.

 

Quel est le péché principal de Lucifer ? Le frère Jonathan est resté au moins 1mn de silence avant de me répondre. Puis il me répondit qu'il ne peut pas dissocier de lucifer l'orgueil et faire souffrir et il m'expliqua son orgueil et comment il fait pour que les familles souffrent.

Comment on gagne la coupe du monde ? Il m'a expliqué et aussi certains crash d'avion (on envoie un esprit pour couper certains câbles très importants pour créer une panne et là il n'y que Dieu pour sauver. Les stratégies sont nombreuses et il me dit qu'il est très très rare que la panne soit d'origine technique car la plupart du temps c'est le monde des ténèbres.)

 

Bon allons à son témoignage  de sa conversion à Christ. 

Un jour un pasteur organisa une campagne d'évangélisation et le thème était : S'il te plait Seigneur change ma destinée et cette campagne en plein air durait  3 jours. Jonathan me dit que ce qui intéresse beaucoup plus lucifer ce sont les thèmes, quand  ça va dans le cadre de sauver les âmes là vous êtes  immédiatement combattu. Alors Jonathan me dit que lucifer l'a appelé dans son bureau et lui a dit d'aller tuer ce pasteur en pleine campagne d'évangélisation. Avant cela ils ont étudié la vie de ce pasteur et Jonathan me dit qu'ils ont trouvé une faute sur les offrandes. Un jour  ce pasteur avait dit qu'il ne voulait plus voir les pièces d'argent dans le panier des offrandes or c'était juste quelque chose qu'il avait dite comme ça. Mais Jonathan, comment avez-vous repérer la faute ? Il me répond qu'il y a certains esprits qui ne sont que là pour enregistrer  la vie de chaque individu le jour la date et l'heure de tout ce que tu fais . Alors lucifer lui dit avec obligation des résultats et lui remit un papier avec son insigne pour que je parte dans sa banque prendre de l'argent et c'est ce que je fis. Alors Jonathan dit qu'il loua la chambre d'un auberge pas loin du lieu de la campagne.

Le premier jour de la campagne ils ont vu l'ange derrière le pasteur dont impossible de le flécher au niveau du coeur pour qu'il meurt en plein campagne comme cela est prévu. Jonathan me dit qu'il était accompagné avec plus de mille esprits invisibles ce jour et il les voyait tous puisqu'ils étaient à ma disposition et je voyais aussi l'ange qui gardait le pasteur qui prêchait devant la foule. Deuxième jour l'ange était toujours là. Troisième jour l'ange n'était pas là et on a cru que c'était le moment de le flécher mais il se passa quelque chose, je vis les cieux s'ouvrirent et le feu est descendu sur moi et a consumé tous les pouvoirs mystiques qui étaient en moi ,je criais  à haute voix car je brulais et tous les esprits ont pris fuite,le frère Jonathan expliqua qu'il se demanda intérieurement qui est Celui qui le maintient au sol comme ça ? Moi qui suis comme un dieu, je tue quand et comme je veux etc..... Puis  il  entendît une voix l'appeler 3 fois par son propre nom  et cette voix grondait comme le tonnerre , je suis l'Éternel qui te parle, à partir d'aujourd'hui je mets une séparation entre toi et lucifer, va et ne regarde plus en arrière. Seul lui avait entendu cette voix  et juste après il a senti qu'il était devenu léger mais il ne pouvait pas se lever, les frères le voyant par terre, l'amenèrent devant et le pasteur pria pour lui.

 Jonathan reçu le Seigneur Jésus dans sa vie et connu le suivi pendant une très bonne période.

 

À Dieu toute la gloire .

9 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (5)

N'guessan
  • 1. N'guessan | 31/08/2019
Je souhaite recevoir en pdf la prière pour la porte du mois de septembre
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 02/09/2019
Bonsoir Nguessan Les prières sont rendues disponibles à présent sur la page du site avec les PDF à télécharger. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le contretemps. Quelque chose d'inhabituel s'est passé et une grande majorité de nos mails nous sont revenus avec la mention "Bloqué". Merci pour votre compréhension.. Que Dieu vous bénisse.
GAVET
  • 2. GAVET | 23/10/2018
J'aimerai avoir votre email Danielle si possible.
Maugere
  • 3. Maugere | 05/10/2018
Bonsoir maman Daniele, ça fait près de deux que je fais prière. Je rencontre un problème grave et très urgent dans ma vie. S’il vous plaît je voudrai me mettre urgemment en contact avec vous. Merci que le Seigneur vous bénisse au nom de Jesus
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 09/10/2018
Bonjour Maugere Vous pouvez nous écrire à maison2priere@gmail.com Que Dieu vous bénisse.

Ajouter un commentaire