Sortons de 2015 en Prière

 

2015 2016

PRIERES POUR SORTIR DE 2015

 

Nous commencerons les prières à partir de ce soir 29 DEC.

       Nous ferons nos trois (3jours) de jeûne  du Mardi 29DEC au Jeu 31 DEC 2015.

Ensuite nous ajouterons la traversée de la nuit du 31DEC pour entrer dans l’année 2016, avec force et violence spirituelle.

Il y aura un programme de prière qui continuera sur la première quinzaine de Janvier 2016. Ce programme sera disponible sur le site LA VERITE pour ceux qui le désireront.

 

RECOMMENDATIONS CONCERNANT LE PROGRAMME PRIERE DE FIN D'ANNEE


Nous commencerons les prières de la 5éme semaine de DEC 2015, à partir de ce soir 29 DEC.

Nous suivrons notre programme de trois (3jours) de jeûne liquide du Mardi 29DEC au Jeu 31 DEC 2015.

Ensuite nous ajouterons la traversée de la nuit du 31DEC pour entrer dans l’année 2016, avec force et violence spirituelle.

Il y aura un programme de prière qui continuera sur la première quinzaine de Janvier 2016. Ce programme sera disponible sur le site LA VERITE pour ceux qui le désireront.

A partir du 29 DEC, le jeûne est obligatoire (à l’exception de ceux qui ont un problème médical ne permettant pas de jeûner- Nous vous conseillons de vérifier avec votre médecin)


 

Notre programme de prière-jeûne se fera comme suit:

Mardi 29 DEC 2015 - Jeûne liquide

Merc 30 DEC, 2015 - Jeûne liquide

Jeu 31 DEC 2015 - Couper le Jeûne à 17h – Se préparer pour les prières de la Traversée qui commenceront à partir de 22h00

Du Ven 01 JAN au 12 JAN 2016 - Jeûne partiel (6h- 15h)--- Les Prières couvrant la période du 01 au 12 JAN seront postées sur le site LA VERITE .


 

Faire les prières à MINUIT. Dans la mesure du possible, essayez également de trouver du temps dans la journée pour continuer vos prières. S’il ne vous est pas possible de prier à minuit, vous pouvez prier tôt le matin avant l’aube.

Si vous faites cela sérieusement, vous expérimenterez certainement la visitation du Seigneur et la victoire sur toute la puissance de l’ennemi.


 

****************IMPORTANT ***********************

Durant ces 3 premiers jours du jeûne (du 29-31 DEC), vous mettrez de côté une offrande selon vos capacités, que donnerez en aumône le 31 DEC (orphelins, frères dans le besoin, mendiant) ******


 

Jour 1- 29 Dec. 2015

Ce premier jour sera un jour :

  1. De Repentance

  2. De Renoncement

  3. D’Actions de Grâces & Louanges

Lecture des Ecritures :  Esaie 58: 6-11

  1. REPENTANCE
    Nous commencerons par reconnaître que nous avons commis des erreurs, dévié des voies de justice et péché devant Dieu de différentes manières. Nous irons devant la face du Seigneur, à genoux et le cœur contrit dans une profonde repentance dans notre cœur. Nous Lui confesserons nos péchés, et les péchés de nos ancêtres selon l’exemple de Daniel. Selon Daniel 9 :4-19, nous prierons en remplaçant Jérusalem par notre famille et notre destinée divine, ….

  2.  

PRIERE DE REPENTANCE (selon Dan 9)
- Seigneur, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui fais miséricorde à ceux qui t'aiment et qui observent tes commandements! Moi et la maison de mon père et de ma mère, Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances. Nous n'avons pas écouté tes serviteurs, les prophètes, qui ont parlé en ton nom à nos rois, à nos chefs, à nos pères, et à tout le peuple du pays .A toi, Seigneur, est la justice, et à nous la confusion de face, en ce jour, à notre famille et notre destinée divine,  à ceux qui sont près et à ceux qui sont loin, dans tous les pays où tu les as chassés à cause des infidélités dont ils se sont rendus coupables envers toi. Seigneur, à nous la confusion de face, à nos rois, à nos chefs, et à nos pères, parce que nous avons péché contre toi. Auprès du Seigneur, notre Dieu, la miséricorde et le pardon, car nous avons été rebelles envers lui. Nous n'avons pas écouté la voix de l'Eternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu'il avait mises devant nous par ses serviteurs, les prophètes. -- Toute ma famille, mes ancêtres, ma nation, avons transgressé ta loi, et nous sommes détournés pour ne pas écouter ta voix. Alors se sont répandues sur nous les malédictions et les imprécations qui sont écrites dans la loi de Moïse, serviteur de Dieu, parce que nous avons péché contre Dieu. Il a accompli les paroles qu'il avait prononcées contre nous et contre nos chefs qui nous ont gouvernés, il a fait venir sur nous une grande calamité, et il n'en est jamais arrivé sous le ciel entier une semblable à celle qui est arrivée à notre famille. Comme cela est écrit dans la loi de Moïse, toute cette calamité est venue sur nous; et nous n'avons pas imploré l'Eternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités, nous n'avons pas été attentifs à ta vérité. L'Eternel a veillé sur cette calamité, et l'a fait venir sur nous; car l'Eternel, notre Dieu, est juste dans toutes les choses qu'il a faites, mais nous n'avons pas écouté sa voix.
Et maintenant, Seigneur, notre Dieu, toi qui as fait sortir ton peuple du pays d'Egypte par ta main puissante, et qui t'es fait un nom comme il l'est aujourd'hui, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité. Seigneur, selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de moi, de ma famille, de ma nation et de ta montagne sainte; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, notre nation et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent. Maintenant donc, ô notre Dieu, écoute la prière et les supplications de ton serviteur, et, pour l'amour du Seigneur, fais briller ta face sur ton sanctuaire dévasté, sur notre destinée! Mon Dieu, prête l'oreille et écoute! Ouvre les yeux et regarde nos ruines, regarde ma destinée divine  sur laquelle ton nom est invoqué! Car ce n'est pas à cause de notre justice que nous te présentons nos supplications, c'est à cause de tes grandes compassions. Seigneur, écoute! Seigneur, pardonne! Seigneur, sois attentif! Agis et ne tarde pas, par amour pour toi, ô mon Dieu! Car ton nom est invoqué sur ma vie et sur ton peuple.

  • Merci Père Eternel pour Ta miséricorde et Ton pardon, au nom puissant de Yahushua !

  •  

***Cette PREMIERE étape est très importante. Prenez le temps de la faire pendant la journée et aussi la nuit. Ne passez pas dessus à la hâte. Confessez vos péchés un à un. Mentionnez-les par leur nom, en particulier les péchés sexuels. Ne dites pas simplement à Dieu : « j’ai péché contre Toi ». Mais précisez CHAQUE PECHE.


N’oubliez pas d’inclure les péchés du cœur dont la plupart sont mentionnés dans Galates 5 :19-21


Parole de Vie  Galates 5 :19-21 « Ce que les désirs mauvais produisent, on le voit bien : ils mènent une vie immorale et mauvaise, ils se conduisent n’importe comment. 20Ils adorent les faux dieux, ils pratiquent la sorcellerie. Ils détestent les autres, ils se disputent, ils sont jaloux. Ils se mettent en colère, ils cherchent à passer devant tout le monde, ils se divisent en partis et en groupes opposés. 21Ils veulent ce que les autres possèdent, ils boivent trop, ils mangent trop et ils font encore bien d’autres choses semblables. Je vous avertis et je l’ai déjà dit : ceux qui font ces choses-là n’auront pas de place dans le Royaume de Dieu. »

Demandez à Dieu de vous pardonner et de vous faire miséricorde pour ces péchés, que vous citerez UN A UN. Croyez que Dieu vous a pardonné comme Il vous l’a promis dans Sa Parole dans 1Jean 1 :7-9

Le Saint Esprit vous rappellera plusieurs péchés non repentis. Vous devez vous repentir de tous ces péchés si vous désirez réellement voir des résultats dans ce programme. Nous voulons établir une base solide pour le reste des 15 jours de notre programme.

Ce nettoyage activera l’intervention divine dans tous les domaines de votre vie. Pour beaucoup d’entre nous, Dieu attend depuis longtemps que nous allions sur nos genoux pour nettoyer proprement notre fondation spirituelle par un grand ménage de nos péchés qui parlent encore contre nous !

  1. RENONCEMENT

Après votre repentance (vous devez réaliser que votre repentance peut durer des heures) , vous serez positionné pour renoncer à tout engagement dans des associations impies ou impures.

Par exemple, si vous ou quiconque de votre famille étiez  membre d’une fraternité ou d’un culte contraire aux lois divines, vous devrez prier ainsi:

1. Seigneur, je me repends d’avoir appartenu à ce groupe …………. (citez le nom)

2. Père Céleste, pardonne-moi et purifie-moi de toute pollution reçue à travers  cette appartenance par le Sang de Jésus.

3. Saint Esprit, aide-moi à ne jamais retourner à ce que j’ai vomi

4. Je renonce en ce jour à mon association avec ce groupe …….. au nom puissant de Yahushua

5. Je rejette toutes choses concernant ce groupe maléfique et qui se trouve en ma possession. Que le feu de Dieu  les brûle en cendres au nom de Yahushua. Je lie tous les esprits, les pouvoirs, les entités, les forteresses associés à ce groupe et je les chasse  de ma vie à jamais par la puissance dans le Sang de Jésus.  Au nom de Jésus, j’ordonne à ces pouvoirs de lâcher leur emprise sur ma vie maintenant ! J’annule toute réclamation de propriété sur ma vie au nom de Yahushua !

6. Par la puissance du Sang de Jésus, je réduis au silence toute voix maléfique qui parle contre ma vie depuis le camp des méchants  

7. J’utilise la puissance de purification dans le Sang de Jésus pour nettoyer ma vie et mes fondements de toute conséquence découlant de mon association à ……………..

8. Je renonce à tout esprit de cercueil, esprit de faux-martyr, je renonce à toutes représailles, à tout viol, à toute attaque des gangs, au nom de Yahushua !

9. Je renonce et je rejette les signes occultes, les symboles et les bijoux représentatifs au nom de Yahushua

10. Je renonce à toutes les malédictions sur mes yeux, mon estomac, mes entrailles, mon corps, mes mains, mes jambes, mes pieds, au nom de Yahushua  

11. Merci Père Céleste de ce que Tu exauces mes prières.  


 
c) ACTIONS DE GRACES & LOUANGES

Vous utiliserez ce moment pour chanter des louanges au Seigneur de tout votre coeur. Chantez-Lui des cantiques de louanges et d’adoration pendant un long moment. Dieu siège au milieu de la louange.

Colossiens 3 :16-17 « Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce. Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père. »

Après ce temps d’adoration et de Louanges, vous prierez avec une forte voix ainsi :

1.    A partir de ce jour, tout ce que je ferai et tout ce que je dirai, glorifiera Dieu le Père au nom du Seigneur Jésus

2.     Je joins ma voix à celle des anges pour Te dire: « Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne » (Apo 11:17)

3.     Je rends continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ

4.      Avec les êtres vivants  dans le ciel, je rends gloire, honneur et actions de grâces à Celui qui est assis sur le trône, à Celui qui vit aux siècles des siècles

5.      Je rends grâces en toutes choses, car c'est à mon égard la volonté de Dieu en Jésus Christ

6.     Je rends grâces au Père, qui m’a rendu capable d'avoir part à l'héritage des saints dans la

7.      Je rends grâces à Dieu mon Père car Il est bon et Sa miséricorde dure à toujours

8.      Je rends grâces à l'Éternel et je proclame Sa grandeur! Que le monde entier connaisse Ses hauts faits! 

9.      Je rends grâces au Dieu du ciel, car Sa bonté et sa miséricorde n’ont point de fin.

10.  Sauve-nous, Dieu de notre salut, Rassemble-nous, et retire-nous du milieu des nations, Afin que nous célébrions Ton saint nom Et que nous mettions notre gloire à Te louer!  (1 Chr 16:35)

11.  Je te louerai dans la droiture de mon cœur, En apprenant les lois de ta justice.

12.  J’entre dans Tes portes avec des louanges, j’entre dans Tes parvis avec des cantiques! Je Te célèbre Eternel et je bénis Ton nom!

13.  Eternel mon Dieu, je te louerai; Mon Dieu! je t'exalterai.

14.  Au jour de ma délivrance, je dirai : “Louez l'Éternel, invoquez son nom, Publiez ses oeuvres parmi les peuples, Rappelez la grandeur de son nom! Célébrez l'Éternel, car il a fait des choses magnifiques: Qu'elles soient connues par toute la terre!» (Esaie 12:4-5)

15. Ouvrez-moi les portes de la justice: j’entrerai et je louerai l’Eternel.

16.  O mon Dieu, je te loue, parce que tu m’as répondu, parce que tu m’as sauvé!

17. Eternel, nous sommes Ton peuple, le troupeau dont Tu es le Berger. Nous Te célébrerons éternellement; de génération en génération nous proclamerons Tes louanges.

18.  Je louerai l’Eternel de ma bouche, à voix haute, je le célébrerai au milieu de la foule (Ps 109:30)

19.  " Je te célèbre, Eternel, car tu as été irrité contre moi, mais dans Ta miséricorde, Ta colère s'est détournée de moi et tu m'as consolé.

20. Je te loue O Père, de ce que je suis une créature si merveilleuse, Tes œuvres sont si admirables.

21.  Dieu de mes ancêtres, je te dis toute ma reconnaissance et ma louange parce que tu m'as donné la sagesse et la force

22.  Je suis reconnaissant envers celui qui m'a fortifié, Jésus-Christ notre Seigneur, car il m'a jugé digne de confiance en m'établissant à son service

23. L'Eternel est vivant! Béni soit mon rocher! Que l’on dise la grandeur de Dieu, le Rocher de mon salut! (2 Sam 22:47)

24. Je rends grâce en tous temps à Dieu mon Père par Jésus Christ mon Sauveur et mon Seigneur.

25.  Que toute la création et tout ce qui respire proclame la force de Dieu! Sa majesté s’étend sur Israël, et Sa force éclate dans le ciel. Alleluia !!!

 

PRENEZ LE TEMPS D’ADORER LE SEIGNEUR DANS UN MOMENT DE GRANDE INTIMITE DANS SA PRESENCE.

 

 

JOUR 2 – Merc 30 DEC 2015

 

Avant de faire ces prières, confessez vos péchés devant Dieu et Lui demandez Lui de vous laver dans le Sang précieux de Jésus. Demandez à l'Esprit Saint de vous couvrir et vous rendre invisible pour les puissances des ténèbres, maintenant.

 

Jer 50 :25-26 « L'Eternel a ouvert son arsenal, Et il en a tiré les armes de sa colère; Car c'est là une oeuvre du Seigneur, de l'Eternel des armées, Dans le pays des Chaldéens.

Pénétrez de toutes parts dans Babylone, ouvrez ses greniers, Faites-y des monceaux comme des tas de gerbes, Et détruisez-la! Qu'il ne reste plus rien d'elle! »

 

2 Timothée 4 :18 « Le Seigneur me délivrera de toute oeuvre mauvaise, et il me sauvera pour me faire entrer dans son royaume céleste. A lui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen! »

Psaume 121:7 « L'Eternel te gardera de tout mal, Il gardera ton âme; »

Matthieu 6:13 « ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! »

 

Commencez avec ces déclarations d’autorité :

  1. Père Céleste, je viens à Toi comme Ton enfant, né de nouveau, racheté et lavé dans le Sang de Jésus. Je déclare que Jésus Christ m'a  racheté de la malédiction de la loi étant devenu malédiction pour moi. Je proclame que je suis un participant de l'héritage des saints de Dieu.

  2.  Je Te rends grâce Père, de m'avoir délivré des puissances des ténèbres et de m'avoir transféré dans le Royaume de Ton cher Fils Jésus Christ (Yahushua)

  3. Je suis couvert du Sang de Jésus, et je rejette et je renie tous les péchés, les pactes, les dédicaces, les malédictions et les sélections occultes de mes parents et de mes ancêtres, en particulier (si vous connaissez une personne en particulier, par exemple un marabout, un faux pasteur, ou un mystique que vous aviez consulté, et qui pourrait être responsable de la malédiction-citez son nom...), qui m'ont été transmis de manière intentionnelle ou non.

  4. Au nom puissant de Yahushua

  5. Père,  par  le Sang de Jésus, rachète-moi et purifie-moi de tout mal, de toutes malédictions, incantations,  dédicaces, mauvais sorts,  pactes et  esprits familiers qui m'ont été transmis de mes parents, de mes grands-parents, ancêtres, ou toute autre personne.

  6. Je m'approprie maintenant l'œuvre de Jésus sur la croix pour me libérer de toutes les malédictions. Dans le Nom du Seigneur Jésus-Christ, je révoque, je et libère mes enfants (enfants à naître) et moi de toutes les malédictions, les charmes, les maléfices, les mauvais sorts, les incantations, les ensorcèlements, les pouvoirs psychiques, les envoûtements, les pactes, les dédicaces et toutes les oeuvres de la sorcellerie qui ont été envoyés contre ma famille et moi, ou venant de toute source occulte, cultuelle, satanique ou psychique. Je déclare que toutes ces malédictions, dédicaces ou  pactes sont nuls et sans effet, au nom de Yahushua

  7. Je rejette toutes les réclamations de satan pour revendiquer la possession de ma vie au nom de Jésus (Yahushua)

  8. J'ordonne à tous ces esprits connectés et liés à ses oeuvres, de me quitter pour ne jamais plus revenir au nom puissant de Yahushua.

  9. Je déclare que j'appartiens totalement à Dieu et je suis à jamais lié et vendu  à mon Seigneur, Jésus-Christ. Amen

 

CONTINUEZ AVEC CES POINTS DE PRIERES :

  1. (Mettez vos mains sur votre tête et priez ainsi) : Que le Sang de Jésus me purge de toute contamination de la sorcellerie  

  2. Par le marteau de l’Eternel, je brise le bras et la main de tout agent des ténèbres qui travaille contre ma famille et moi  au nom de Yahushua

  3. Tout esprit de sorcellerie qui tente d’élever un mur contre ma destinée, soit lié et paralysé au nom de Yahushua

  4. J’envoie la pluie d’affliction sur tout pouvoir de sorcellerie qui oeuvre contre ma famille et moi au nom de Yahushua.

  5. O soleil, lune, étoiles, eaux et tous les éléments, entendez la voix de l’Eternel, et vomissez tout enchantement préparé contre ma famille et moi au nom de Yahushua

  6. Je démantèle tout pouvoir qui prononce des incantations contre moi, pour capturer mes bénédictions dues pour 2015, au nom de Yahushua

  7. Je déclare que je posséderai les portes de mes ennemis, au nom de Yahushua

  8. Je libère mon potentiel caché dans le fond des mers, dans l’air, dans le feu, sur la terre et dans les arbres maléfiques par la puissance du Saint Esprit de Dieu, au nom de Yahushua !

  9. Comme Lazare fut ramené à la vie par la puissance de Dieu, que mon potentiel enterré soit ressuscité au nom de Yahushua

  10. Tout décret écrit par l’enfer contre mon potentiel, contre mon progrès, sois inversé au nom de Yahushua

  11. Toute conférence satanique qui se déroule dans les cieux contre ma famille et moi, sois démantelée par le feu, au nom de Yahushua

  12. J'ordonne que mes bénédictions qui ont été cachées dans toute la planète par les puissances sataniques me reviennent par le feu par la force au nom de Yahushua

  13. Tout ennemi qui occupe ma terre promise, sois renversé et chassé de ma terre de bénédiction au nom de Yahushua

  14. Toute bataille satanique organisée contre mes revenus financiers, sois vaincue par le feu de Dieu, au nom de Yahushua

  15. Père Céleste, lève-toi et prend au piège toute réunion maléfique qui discute contre mon mariage, mon conjoint, mes enfants, mon ministère, mes affaires, mes finances, ma promotion, ma santé, au nom de Yahushua

  16. Que le vent de feu du Dieu vivant souffle contre tout pouvoir assis sur mes percées, au nom de Yahushua

  17. Tout rassemblement des ténèbres assigné à m’attaquer en représailles, à cause de mes prières, disperse-toi ! Disperse-toi par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  1. Père Céleste, je sais que Tu m’as exaucé et je Te rends grâce pour la victoire que Tu me donnes sur toutes les œuvres de mes ennemis, au nom de Yahushua

AMEN !

 

 

2015 sable

 

JOUR 3 – Jeu 31 DEC 2015

 

Lecture des Ecritures  Psaume 102:2 « Ne me cache pas ta face au jour de ma détresse! Incline vers moi ton oreille quand je crie! Hâte-toi de m'exaucer! »

Aujourd’hui nous allons confronter la porte de 2016 ! Nous aurons 4 séquences dans le temps :

 

 

Séquence 1- Pendant la journée 

Vous irez devant le Seigneur aujourd’hui et vous Lui direz pourquoi vous vous êtes embarqué dans ce programme de jeûne et prières. Esaie 41:21: « Plaidez votre cause, Dit l'Éternel; Produisez vos moyens de défense, Dit le roi de Jacob. »
Après avoir exposé vos raisons pour lesquelles vous faites ce programme de prières au Seigneur, vous allez établir vos horaires de prières, c’est-à-dire que vous fixerez les moments que vous passerez devant Sa face. Les moments suggérés sont : minuit, 3h, 6h, 9h, midi, 15h, 18h.  disponibilité, vous fixerez vos heures de prières en tâchant de les respecter. A ces temps fixés, vous élèverez la voix vers l’Eternel et vous verrez ce que le Seigneur fera

NOTE : Les Prières de la séquence 2 seront utilisées durant la journée également.

 

Séquence 2- Jeudi 31 DEC de 23h30 à 23h55

 

Points de Prières ;

1.        Tout cri des idoles ancestrales qui s’élève contre ma destinée, tais-toi par le Sang de Jésus !

2.        Toute accusation satanique contre moi à la porte de la maison de mon père, sois annulée  par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

3.        J’amène devant la Croix et le Sang de Jésus tout esprit malin qui réclame mon adoration ou mes sacrifice. Jésus est le sacrifice ultime de mon salut et Son Sang fait taire toute réclamation sur ma vie au nom de Yahushua

4.        Tout problème sans fin qui afflige ma vie, meurs en 2015 par le feu au nom de Yahushua

5.        Tout élément me concernant et se trouvant entre les mains des esprits et agents sataniques pour me nuire, sois rendu nul et sans effet par le Sang de Jésus! Sois consumé par le feu au nom de Yahushua.

6.        Toutes mes bénédictions capturées et transférées par les esprits familiers en 2015, soyez libérées et restituées dans ma vie maintenant au nom de Yahushua

7.        Toutes mes bénédictions capturées et transférées par les hommes forts et les femmes fortes ancestrales en 2015, soyez libérées et restituées dans ma vie par le feu maintenant au nom de Yahushua

8.         Toutes mes bénédictions capturées et transférées par les cavaliers sataniques des portes en 2015, soyez libérées et restituées dans ma vie par le feu maintenant au nom de Yahushua

9.         Toutes mes bénédictions capturées et enterrées par les faux amis en 2015, soyez libérées et restituées dans ma vie par le feu maintenant au nom de Yahushua

10.       Toute maladie et infirmité plantée dans ma vie en 2015, sois déracinée maintenant. Retourne à l’envoyeur par le feu au nom de Yahushua

11.       Tout pouvoir maléfique qui m’a poursuivi en 2015, tu ne me suivras pas en 2016! Meurs avec 2015 au nom de Yahushua

12.      Mes ennemis de 2015: échec, manque, chômage, célibat, pauvreté, souffrance, maladie,… vous ne traverserez pas avec moi vers 2016. Mourez par le feu de Dieu ! Mourez !!! au nom de Yahushua

13.  Père Céleste, je Te remercie car Tu exauces mes prières. Je cache mes prières dans le Sang de Jésus, au nom de Yahushua.

 

Séquence 3-  31 DEC de 23 h55 à 00h30

 

   Confession des Ecritures :

Apocalypse 13 :10 « Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.”

 

Psaume 24:7-10 « Portes, élevez vos linteaux; Élevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée!  Qui est ce roi de gloire? -L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats. Portes, élevez vos linteaux; Élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! - Qui donc est ce roi de gloire? -L'Éternel des armées: Voilà le roi de gloire! »

 

POINTS DE PRIERES:

   

1.        Que les portes de 2016 s’ouvrent devant moi maintenant au nom puissant de Yahushua (insistez au moins 5 mn sur ce point de prière)  

2.        (indexez les cieux) Vous mes cieux en 2016, ouvrez-vous par le feu! Ouvrez-vous ! au nom de Yahushua

3.        Entrailles de 2016, ouvrez-vous!!! Et libérez mes bénédictins divines maintenant au nom de Yahushua

4.        Mes bienfaiteurs, divinement assignés à m’aider en 2016, soyez libérés et localisez-moi par le feu au nom de Yahushua

5.        Mes aides humaines et angéliques, divinement programmées pour me secourir en 2016, entendez la voix de l’Eternel! Levez-vous et localisez-moi maintenant au nom de Yahushua .

6.        Cette année, je destine tous mes ennemis spirituels à l’épée, à la captivité, à la famine et à la mort au nom de Yahushua

7.        En cette année 2016, les cieux déclareront la gloire de Dieu sur ma vie au nom de Yahushua

8.        An cette année 2016, le soleil, la lune et les étoiles coopéreront avec ma destinée divine au nom de Yahushua

9.        O Dieu des signes et des merveilles, couvre ma vie de signes et de merveilles cette année au nom de Yahushua

 10.  (La prière suivante se fera 7fois pour chaque point de prière … Vous crierez avec force  et si vous le pouvez, faites le avec les mains levées vers le ciel - 7 fois chacun des points de prière suivants)

11.      Saint Esprit, active mes entrailles spirituelles pour concevoir dans l’esprit au nom de Yahushua

12.      Saint Esprit, active mes ailes spirituelles pour voler comme un aigle au nom de Yahushua

13      Saint Esprit, oint mes mains pour qu’elles prospèrent cette année au nom de Yahushua

14.      Saint Esprit, active mes pieds pour qu’ils possède le pays au nom de Yahushua

15.      Saint Esprit, active mes yeux pour qu’ils voient la gloire de Dieu au nom de Yahushua

16.      Saint Esprit, active mes oreilles pour qu’elles entendent dans l’esprit au nom de Yahushua.

17.      Saint Esprit, active mon coeur pour recevoir la sagesse et l’intelligence au nom de Yahushua

18.      Saint Esprit active mon âme pour recevoir la connaissance divine au nom de Yahushua

19.      Saint Esprit active ma bouche pour prophétiser avec le feu au nom de Yahushua

20.      Saint Esprit active mon corps pour la guérison divine au nom de Yahushua

21.     Saint Esprit active mes mains pour la guerre et mes doigts pour la bataille au nom de  Yahushua

22.     Saint Esprit active mon corps, mon esprit et mon âme pour le réveil au nom de Yahushua

23.     Mon autel de prière, sois active avec la puissance des signes et des merveilles au nom de Yahushua

24.    Ma vie, sois activée par le feu du Saint Esprit au nom de Yahushua

25.  Père Céleste, je Te remercie car Tu exauces mes prières au nom de Yahushua.

 

 

Séquence 4- Vendredi matin 01 Janvier 2016 - (00h45 – jusqu’à ce que vous soyez conduit par l’Esprit à arrêter)

 

1.           Re-consacrez-vous au Seigneur pour la Nouvelle Année

2.          Oignez votre corps, et tous les documents importants de votre vie (Acte de Mariage, vos diplômes, vos documents d’affaire, votre chéquier,…), votre maison, et toute chose pour laquelle vous souhaitez expérimenter une accélération divine en 2016.

 

Lisez Jacques 5:14-15; et ensuite lisez Deutéronome 28: 1-14 pour décréter avec force et foi les bénédictions sur vous-même. Faites-cela avec une sainte passion. 

Jacques 5:14-15 « Quelqu'un parmi vous est-il malade? Qu'il appelle les anciens de l'Église, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur; la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera; et s'il a commis des péchés, il lui sera pardonné.”

 

Deutéronome 28:1-14 – Bénédictions de notre obéissance :

 « Si tu obéis à la voix de l'Éternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements que je te prescris aujourd'hui, l'Éternel, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre.Voici toutes les bénédictions qui se répandront sur toi et qui seront ton partage, lorsque tu obéiras à la voix de l'Éternel, ton Dieu:Tu seras béni dans la ville, et tu seras béni dans les champs.Le fruit de tes entrailles, le fruit de ton sol, le fruit de tes troupeaux, les portées de ton gros et de ton menu bétail, toutes ces choses seront bénies.Ta corbeille et ta huche seront bénies.Tu seras béni à ton arrivée, et tu seras béni à ton départ.L'Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins.L'Éternel ordonnera à la bénédiction d'être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te bénira dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.Tu seras pour l'Éternel un peuple saint, comme il te l'a juré, lorsque tu observeras les commandements de l'Éternel, ton Dieu, et que tu marcheras dans ses voies.10 Tous les peuples verront que tu es appelé du nom de l'Éternel, et ils te craindront.11 L'Éternel te comblera de biens, en multipliant le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, dans le pays que l'Éternel a juré à tes pères de te donner.12 L'Éternel t'ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n'emprunteras point.13 L'Éternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas, lorsque tu obéiras aux commandements de l'Éternel, ton Dieu, que je te prescris aujourd'hui, lorsque tu les observeras et les mettras en pratique,14 et que tu ne te détourneras ni à droite ni à gauche de tous les commandements que je vous donne aujourd'hui, pour aller après d'autres dieux et pour les servir. »

3.         Passez du temps à louer et remercier Dieu.

4.         Priez à présent pour votre famille, vos amis, et tous ceux que Dieu vous mettra à coeur.

 

NB : Pensez à semer une semence d’offrande (dans votre église locale) comme un sceau de votre  dévouement et comme un mémorial devant le Seigneur.

 

  1. Pendant la journée

  2. De 23:30 à 23:55

  3. De 23 :55 à 00 :30

  4. De 00:45 à 01:30

 

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire