Réussir son Examen

Examen

Psaume 45: 7 « Ton trône, ô Dieu, est éternel. Le sceptre de ton règne est un sceptre de justice. »

Daniel 1: 17-20 « Dieu accorda à ces quatre jeunes gens de la connaissance et de la perspicacité dans tout ce qui concernait la littérature et la sagesse. De plus, Daniel était capable d’expliquer toutes les visions et tous les rêves. 18 Au moment fixé par le roi pour qu'on les lui amène, le chef des eunuques les présenta à Nebucadnetsar. 19 Le roi discuta avec eux et, parmi tous ces jeunes gens, il n'en trouva aucun comme Daniel, Hanania, Mishaël et Azaria. Ils furent donc admis au service du roi. 20 Sur tous les sujets qui réclamaient de la sagesse et de l'intelligence et sur lesquels il les interrogeait, le roi les trouvait dix fois supérieurs à tous les magiciens et astrologues présents dans tout son royaume. »

Psaume 145 :18-20 « L'Eternel est près de tous ceux qui l'invoquent, De tous ceux qui l'invoquent avec sincérité; Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, Il entend leur cri et il les sauve. L'Eternel garde tous ceux qui l'aiment, Et il détruit tous les méchants.… »

1 Jean 5:15 « Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée. »

Psaumes 84 : 11-12 « Car l'Eternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Eternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité. Eternel des armées! Heureux l'homme qui se confie en toi! »


Rappelez-vous aussi que vous devez accompagner vos prières de votre investissement personnel dans le travail d’étude et de révision pour préparer votre examen. La réussite demande l’association de la prière et du travail.
Psaume 127: 1-2.

POINTS DE PRIERE

Présente ton programme d’examen : sujet, date, heure, lieu au Seigneur et dis-Lui combien tu as besoin de Lui pour réussir. Rappelle-Lui Sa Promesse dans Deut 28 :1 et demande –Lui de te marquer du sceau de la supériorité pour cet examen.

  1. Seigneur, lève-Toi et anéantis les projets des hommes méchants et de tout agent humain planifiant d'arrêter mon avancement.

  2. Vous les ennemis de ma carrière, soyez paralysés, au nom de Yahushua.

  3. Toute parole mauvaise décrétée contre ma vie dans ma ville natale, contre mon avancement, je la condamne et la rend sans effet au nom de Yahushua

  4. Je reçois un esprit diligent d'un candidat de distinction dans ma préparation pour mon prochain examen au nom de Yahushua.

  5. Je reçois la direction du Saint-Esprit pour bien me concentrer sur les domaines pertinents pour mon prochain examen au nom de Yahushua.

  6. Je reçois la force du Seigneur pour être en forme, et je rejette toute forme de maladie avant et pendant l'examen au nom de Yahushua

  7. Par le Sang de Jésus, je ferme la porte à toute mauvaise nouvelle qui entrave la concentration

  8. J'ordonne à chaque zone de mon cerveau qui a été fermée, de s'ouvrir au nom de Yahushua.

  9. Je résiste à toute tentation de tricher au cours de cet examen au nom de Yahushua.

  10. Père Céleste vivifie mon corps et remplit moi de force durant mes examens au nom de Yahushua.

  11. Je lie tout esprit d'inattention et de nervosité assigné à provoquer l'échec de mon examen au nom de Yahushua.

  12. Je réussirai à mon examen avec un résultat sans précédent et inégalé au nom de JYahushua.

  13. Je ne serai pas sur le lit d'hôpital, je ne serai pas dans une cellule de police, ni dans un endroit quelconque de peine, pendant que mes collègues seront en train de passer leur examen au nom de Yahushua.

  14. Ni le sommeil démoniaque, ni le retard satanique, ni la distraction, programmés pour me faire rater mon examen, ne prospéreront contre moi au nom de Yahushua

  15. La peur, l'anxiété et l'émotion ne pourront dominer sur moi au nom de Yahushua. Saint-Esprit, connecte mon cerveau à Ton infinie sagesse et accorde moi d'assimiler correctement et de pouvoir restituer mes révisions facilement au nom de Yahushua.

  16. Le Saint-Esprit se tiendra à côté de moi en tant que partenaire principal dans la salle d'examen au nom de Yahushua.

  17. Le Saint-Esprit me donnera une mémoire qui retient et m'aidera à me rappeler tout ce que j'ai appris et tout ce que j'ai lu au nom de Yahushua. L'onction de faveur suivra mes réponses en présence de mes examinateurs au nom de Yahushua.

  18. Père Céleste, que Tes anges guardiens se tiennent en policiers pour surveiller et suivre mes nom, prénoms et feuilles de réponses, contre toute erreur de manipulation par les personnes en charge des corrections et annotations de mon examen au nom de Yahushua.

  19. Je rejette tout piège maléfique de feuille perdue ou de notes manquantes me concernant au nom de Yahushua.

  20. Père Céleste, que Ta présence rayonne sur mes examinateurs et que mon papier ne soit pas évalué durant leur période de mauvaise humeur au nom de Yahushua.

  21. Mon nom et mon numéro de candidat, ne seront pas confondus avec ceux d'un candidat de l'échec au nom de Yahushua.

  22. Père, selon Ta promesse, accorde-moi un esprit et une sagesse supérieurs et donne -moi de réaliser ce que personne n'a jamais atteint dans ma famille au nom de Yahushua.

  23. Père, marque-moi de l'esprit d'excellence par lequel Tu as rendu Daniel dix fois supérieur à ses égaux;

  24. Baptise-moi Seigneur avec l'esprit de justice et élève ma corne au-dessus de celle de mes contemporains au nom de Yahushua.

  25. Je décrète et déclare, par la foi, que je ne serai pas recalé pour refaire cet examen au nom de Yahushua.

  26. Au nom de Yahushua, je prophétise sur ma vie, que le résultat de cet examen sera remarquable et digne de célébration et d'honneur

  27. J'atteindrai mon objectif quel que soit ce que les gens disent de moi, au nom de Yahushua

  28. Père Céleste, lève-Toi et donne-moi l'onction des vainqueurs, car c’est en Toi seul que je me confie, au nom de Yahushua.

  29. Remercier le Seigneur.

188 votes. Moyenne 4.61 sur 5.

Commentaires (26)

Alissa Colier
  • 1. Alissa Colier | 06/10/2019
Votre priere m'interpelle...j'ai recement une soif pour la parole de Dieu et je sais et resent qu'il m'accompagnera dans tout mes projets..je suis actuelment en examin et je vais appliquer cette prier comme parti integrante de mes routine avant de reviser afin de reussir.. je l'avoue que j'ai gaché une bonne parti de mon année scholaire a etre dominé par la paresse.. mais je sais aussi que si je fais des efforts tout n'est pas perdu.. je n'ai pas peur quand je sais que dieu est avec moi
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 06/10/2019
Alissa Colier, oui en effet, la Parole de Dieu n'encourage pas la paresse mais le travail et l'effort certain comme dit Proverbes 6:6-10" 6 Va vers la fourmi, paresseux! Observe son comportement et deviens sage: 7 elle n'a ni chef, ni inspecteur, ni supérieur; 8 en été elle prépare sa nourriture, pendant la moisson elle récolte de quoi manger.9 Paresseux, jusqu'à quand resteras-tu couché? Quand te lèveras-tu de ton sommeil? 10 Tu veux somnoler un peu, te reposer encore, juste croiser les mains pour dormir? 11 Voilà que la pauvreté te surprend comme un rôdeur, et la misère comme un homme armé." Priez, disciplinez vous, fuyez les mauvaises compagnies, et révisez vos leçons et vous réussirez. Lisez aussi la Parole de Dieu chaque jour en commençant par les Évangiles Matthieu à Apocalypse, 1 à 5 chapitres. Méditez le Psaume 119:98-100 et priez avec ce psaume régulièrement. Que le Seigneur vous bénisse
adele eyenga
  • 2. adele eyenga (site web) | 03/10/2019
Bsr Sœur Daniel de m'avoir permise de connaître votre site.je ne me suis vraiment pas encore imprégné parceque jai besoin de ton aide pour m'aider à mieux servir l'éternel notre Dieu. Je manque de conviction,je suis confuse et je n'arrive à rien faire.tout ce que je peux faire ne marche pas.jai fait le baccalauréat 6fois et j'ai arrêté pour faire une école d'institutrice et ca fait aussi 7ans que je ne suis pas intégrée à la fonction publique,et actuellement je ne fais rien jai 38ans ans et je souhaite refaire mon baccalauréat cette année pour pouvoir faire une autre formation.aidez moi à mieux mettre toute ma confiance à Dieu pour que je puisse mieux le servir.parceque sa présence dans ce nouveau programme dans ma vie cette année et que je réussisse à mon baccalauréat.Amen
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 03/10/2019
Bonjour Adèle Eyenga Le Seigneur a un plan merveilleux pour votre vie en général et pour vos études en particulier ! Prenez courage et croyez en Lui. Pour vous accompagner dans votre combat, nous vous invitons à donner votre vie à Jésus, c'est-à-dire le donner la direction de votre vie par la foi en priant de tout votre coeur selon sa promesse en Jean 1:12-13, Apocalypse 3:20. Si vous ne connaissez pas comment vous y prendre, cliquez sur l'onglet DONNER VOTRE VIE A JESUS, meditez bien sur ce qui est dit et faites la priere proposée en croyant et Jésus viendra dans votre vie. Frequentez une église où la Parole de Deu est prêchée dans toute la vérité et parlez de ce problème avec votre pasteur afin qu'il prie pour vous. En effet vous êtes victime des attaques des esprits familiers qui ont sévi dans votre lignée familiale depuis des générations parce que vos ancêtres leur ont donné des droits de légalité dans votre vie afin de vous détruire, de voler votre paix et votre bonheur. Ils vous ont volé vos diplômes depuis des années en échangeant votre destinée. Croyez que Dieu vous a donné la sagesse et une grâce de vous élever intellectuellement et professionnellement mais beaucoup d'accès ont été ouverts dans les fondations de votre famille et vous en subissez les attaques, l'ennemi pille votre vie depuis bien des années selon Jean 10:10a "Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire". Vous devez vous repentir et vous engager dans la vie de sanctification car vous ne pouvez demander la délivrance et marcher dans une vie de péché et comptez que Dieu vous libère, là vous jouez avec le feu! (1 Thess 4:2-7 et 1 Corinthiens 6:18-20) Videz votre coeur de toute rancœur, haine et ressentiment envers toute personne qui vous a offensé, blessé, trahi, rejeté, insulté, maudit et priez en bénissant celle ci afin qu'elle connaisse le Seigneur, qu'elle se convertisse et se repente, soit sauvée (Matthieu 6:14-15) pour éviter que l'ennemi n'utilise ces portes pour vous détruire davantage. Séparez vous aussi de toute relation impudique et désirez plaire à Dieu dans votre marche quotidienne par tout votre être tout entier corps âme et esprit (1 Thess 5:23) Commencez votre processus de délivrance par le Programme de Délivrance de Base + Brisement des Liens Négatifs afin de creuser dans votre arrière plan ancestral pour fermer tout accès à l'ennemi de continuer à vous détruire ; vous devez prier avec ferveur, agressivité, devenez une guerrière de prière afin de reprendre toutes vos possessions car vous combattrez contre les géants spirituels qui ont sévi dans votre lignée ancestrale. Ensuite prenez les prières - Emprises Ancestrales - Bataille contre la sorcellerie (7jours et plis selon la situation que vous traversez) - Ennemis de votre destinée (7jours) - Restaurer la destinée échangée - Délivrance du cerveau - Briser leur contrôle maléfique (3jours) - Cages et cachots invisibles Engagez vous avec foi dans la prière et ne craignez pas, Yahushua le Guerrier est à vos côtés, faites ces prières dans le jeûne selon que votre santé vous le permet et à partir de minuit. Connectez vous chaque jour à la pensée de Dieu en lisant chaque jour la Bible, commençant par les Évangiles Matthieu à Apocalypse. Persévérez dans la prière et le Seigneur fera éclater sa gloire dans votre vie par des témoignages époustouflants et glorieux. Faites confiance au Seigneur, si tel est votre désir, reprenez votre examen de baccalauréat et priez avec le programme "Réussir son examen"; méditez sur le psaume 119:98-100. Le Seigneur vous restaurera et tout ce que l'ennemi vous a volé depuis votre conception jusqu'à maintenant vous sera restitué. Vous pouvez nous revenir si vous jugez nécessaire de le faire et n'hésitez pas. Nous prions que Yahushua vous fasse entrer dans votre destinée divine et que vous prosperez à tous égards comme prospère l'etat de votre âme (3 Jean 2). Que le Seigneur vous fortifie au nom de Yahushua L'équipe de La Vérité
Celia
Je vous en supplie je vous en pleur j vous en demande une grande pour mon année 2019-2020 et pour réussir avec brio et avoir une bonne notation tout au long de l année mais aussi pour examen de bts en fin d année 2020. Je vous demande une grande et une prière de réussite et de notation pour mon examen et mes évaluations.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 12/09/2019
Bonjour Célia Sois bénie en cette année académique. La prière est efficace lorsque vous l'associez avec le travail, l'assiduité en cours, le respect de l'autorité et une vie de sanctification loin de la tricherie, paresse et fraude. Honorez tout le monde, mettez vous au travail intellectuel en prenant bien soin de réviser vos cours. Lire aussi le Psaume 119:98-100 et méditez le bien, priez chaque jour et confiez vous au Seigneur. Nous prions que cette année académique soit un succès éclatant et que le Seigneur vous favorise dans vos examens de BTS au milieu de tous au nom de Yahushua, le Dieu qui donne sagesse. L'équipe de La Vérité
Sandry NKUNKU
  • 4. Sandry NKUNKU | 04/07/2019
Merci beaucoup pour ce que vous êtes et pour ce que Dieu fait dans les familles au travers de vous.

Good bless!
thierry
  • 5. thierry | 08/04/2019
je cherche a changer d'entreprise pour une autre entreprise où il ya de bonne conditions de travail et de rémunération mais depuis plus de 2 ans rien souvent je vais a des entretien d'embauche mais je ne réussi jamais comme si on m'avais condamné spirituellement. Aidez moi a trouver au plus vite un autre emploi svp . Merci
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 26/06/2019
Bonjour Thierry Merci pour votre patience en attendant que le Seigneur fasse son oeuvre dans votre coeur par le Saint-Esprit. Le Seigneur a vu votre état et votre souffrance et Il y a mis fin et son décret est déjà arrêté pour votre délivrance et votre paix car il veut de Sa vie dans la vie de Ses enfants. Il a dit "je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance" Jean 10.10 et je connais les projets que j'ai formés sur vous, projets de paix et non de malheur afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29.11). Donnez votre vie à Jésus par la foi en cliquant sur l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JESUS" et faites la prière de foi qui vous est proposée et croyez que Jésus Christ est venu dans votre vie selon sa promesse (Apocalypse 3.20). Vous devez aussi vous repentir de vos péchés et ceux de vos ancêtres car comme dit Lamentations de Jérémie 5.7, nos pères ont péché, ils ne sont plus et c'est nous qui portons la peine de leurs péchés". Il faut les confesser en utilisant le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" où figure la confession des péchés des ancêtres et suivez tout le programme incluant aussi "LE BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", "PRIÈRES CONTRE LES FONDEMENTS NÉGATIFS", "DÉTRUIRE L'AUTEL DE BAAL DE LA MAISON DU PÈRE/MÈRE". Vous devez pardonner à toute personne qui vous a offensée, blessée, trahie et dont vous ressentez l'amertume ou la haine ou la rancœur et bénissez la avec la grâce du salut en Yahushua Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également (Matthieu 6.14-15). Priez avec ferveur et agressivité spirituelles (Matthieu 11.12) et soyez confiant au Seigneur, le Seigneur combattra pour vous et vous accordera la victoire certaine sur vos ennemis et ils seront sous vos pieds. Ensuite vous poursuivrez dans l'onglet "chemins de prière" avec le programme "PROBLÈMES DE BLOCAGES FINANCIERS ET CHÔMAGE", "METTRE FIN AU CHÔMAGE", "PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE", "RENONCIATIONS POUR LES PERCÉES", "DÉLIVRANCE DES FINANCES" ajoutez aussi "BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE", "PRIÈRES POUR LES AFFAIRES", "PROCLAMATIONS SUR LES AUTELS" dans l'onglet à gauche. Persévérez dans la prière de foi et vous serez connecté à votre emploi divin au nom de Yahushua Apprenez à donner la dîme et les offrandes au Seigneur car c'est un acte de foi et d'adoration et cela démontre que vos biens lui appartiennent et que vous êtes un gestionnaire. Nous vous invitons à lire l'enseignement sur "COMPRENDRE LA DÎME" et priez en vous attendant à la bénédiction de Dieu et Il se souviendra de vous. La foi vient en entendant la Parole de Dieu (Romains 10.17) et mon juste vivra par la foi (Hébreux 10.38); prenez chaque jour le temps de lire la Parole de Dieu en commençant par les Évangiles au moins 5 chapitres et priez régulièrement, le Seigneur agira puissamment. Soyez connecté à votre nouvel emploi divin au nom de Yahushua et que vos greniers soient remplis d'abondance et vos cuves de moût (Proverbes 3.9) et qu'une huile de faveur descende sur vous pendant que vous répandez votre coeur devant le Seigneur qui donne toute chose à ceux qui L'aiment et L'honorent L'équipe de La Vérité
Mj
Merci Beaucoup. Amen Amen Amen
NOUDAMESSI
Bonjour madame je suis decesper car les genre mon dire je vais échoué a mon examen soeur en christ soyer en prière pour moi dès aujourd'hui car je pars a l examen du BAC le 16 juillet 2018 j étais au bac l année passer mais sa na pas aboutit le résultats mais je veux que cette année que mon rêve de réussit aboutisse.Moi NOUDAMESSI Tema Hyacinthe Aristide que je décroche mon bac cette année prier pour moi moi.parmi les enfant de mon père je suis le seul qui évolue et qui veux aller au bac prier pour moi.
Ruth
  • 8. Ruth | 23/06/2018
J ai finis mon examen, je l’est confié au seigneur j ai prié et jeûner pour cette examen. j ai demandé au Dieu d être mon campagnons principal dans ma sale d examen, de me donne l intelligence et la sagesse nécessaire. Je lui est remis à chaque fois mes feuilles de copies que j ai sanctifieés dans son sang à chaque fois. Mais de nombreux rêves dont j arrives pas forcément à déchiffrer le sens me font douter. J ai peur il m a promis cette victoire pour mon examen. Mais j ai un peu peur
mergirie
merci beaucoup pour cette prière amen
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 22/06/2018
Merci Mergirie. Que Dieu vous accorde le succès au nom de Yahushua.
Marie
  • 10. Marie | 24/04/2018
Bonjour Danielle, cette année je repasse encore le concours de la fonction publique.J'aurais besoin de recevoir des prières pour depuis la préparation(révision) jusqu’à la date de composition et pourquoi pas des prières pour le brisement de l'esprit d'échecs.
Merci pour tout
Sylvie
  • 11. Sylvie | 22/04/2018
Bonjour maman Danielle , j ai un neveu qui vit avec moi mais qui n est pas du tout motivé pour lire .Je pense qu' il a une main noire qui fait qu' il soit désintéressé aux études. Il prépare un examen l'en 3eme .Quels conseils pouvez vous me donner pour le sortir de cette situation pour réussir à son examen.
Fernando
  • 12. Fernando | 18/06/2017
Merci beaucoup... La prière va beaucoup me remonter le morale. Je prépare le BAC pour demain... Et vraiment merci!!!!
Al
  • 13. Al | 20/09/2016
Bonjour Danielle, je ne vous ai pas remercié pour votre dernière réponse et pour ce que vous y avez joint, à savoir les PDF de prières de délivrance. Je suis actuellement dans une période de jeûne complet (eau seulement) de 7 jours et je souhaite continuer dans une série de jeûnes partiels par la suite. Je cherche la révélation de Dieu et je crois que dans sa fidélité il me l'accordera.
Merci encore pour tout. Que Dieu vous bénisse vous et votre ministère.
Fraternellement.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 21/09/2016
Bien-aimé Al, Serviteur du Seigneur, Que YHWH SHAMMAH, demeure avec vous et se révèle à vous davantage dans votre ministère. Que par Sa force toute puissante, Il vous accorde de vaincre toutes les situations et obstacles dans l'exercice de votre mission, au nom de Jésus.
Al
  • 14. Al | 21/08/2016
De rien. Votre passage me parle beaucoup, je suis moi-même serviteur de Dieu à Sète dans le sud de la France et je réalise que j'ai besoin d'être libéré de beaucoup de choses pour que moi-même, mon couple, mon foyer et mon ministère puissent connaître une percée et une véritable transformation. Il y a un réel blocage dans plusieurs domaines de ma vie actuellement et dès que je suis sur le point de percer spirituellement c'est le relâchement ou la chute tout de suite après. Je suis las et fatigué. Je n'arrive même plus à jeûner alors que Dieu m'appelle à ministère de jeûne et prière. Les prières contenues dans ce site vont grandement m'aider sachant que je viens d'une famille où il y a beaucoup de sorcellerie. Je vous remercie encore pour le temps que vous avez investi dans la création et l'élaboration de ce blog mais aussi pour votre coeur de servante.
Bonne continuation
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 22/08/2016
Amen! Merci Al. Le dragon dont nous parle Apo 12 fait la guerre aux enfants de Dieu et utilise toutes les portes d'accès possible. A travers ces prières de délivrance, nous lui retirons tous ses droits légitimes de notre arrière plan ancestral, générationnel et de notre passé. Si je puis me permettre, je vous suggère de commencer avec le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE (Téléchargeable sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/telechargement-pdf/page-de-telechargement-pdf.html ), avant toute autre prière. Faire une auto-délivrance régulière nous est aussi nécessaire sur une base régulière (http://danielle777.e-monsite.com/pages/videos/prieres-de-delivrance-personnelle.html ). L'ennemi fait rage pour étouffer la vie spirituelle des serviteurs de Dieu. Nous rendons grâce au Seigneur pour Sa bonne main qui nous garde et nous guide dans la victoire, et qui nous rend plus que vainqueurs. Demeurez toujours fondé et inébranlable en Lui. Je prie que par Sa grâce, Sa force vous renouvelle et que par Son Esprit de Révélation, toutes les ruses de l'ennemi soient exposées dans votre ministère au nom de Jésus. Bien fraternellement à vous en Jésus Christ.
Al
  • 15. Al | 19/08/2016
Vraiment Danielle vous êtes une femme de Dieu. Votre site est une réelle bénédiction pour moi et pour tant d'autres. Je vois que vous n'hésitez pas à répondre aux commentaires et que vous êtes prompte à encourager. Que Dieu multiplie ses bénédictions à votre égard et qu' il vous enrichisse dans votre communion avec lui.
Que Christ soit glorifié.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 20/08/2016
Merci Al, Merc pour vos encouragements. L'Evangile est ma vie et Dieu dans Sa bonté nous fait grâce pour poursuivre sans nous lasser, avec la joie de pouvoir servir et d'être utile à Ses enfants. Pendant que je vous réponds, je reçois ce passage écrit par notre bien-aimé Apôtre Paul, qui synthétise ma réponse : 1 Corinthiens 9: 16-19 "Si j'annonce l'Evangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile! 17Si je le fais de bon coeur, j'en ai la récompense; mais si je le fais malgré moi, c'est une charge qui m'est confiée. 18Quelle est donc ma récompense? C'est d'offrir gratuitement l'Evangile que j'annonce, sans user de mon droit de prédicateur de l'Evangile. 19Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre. " Encore merci pour vos paroles d'encouragements. Que YHWH Adonai vous comble de Ses bontés et vous garde debout et vos reins ceints au jour du retour de notre Seigneur. Soyez fortifié en Lui, par Lui et pour Lui, par Son Esprit.
Karen
Merci seigneur pour ce que tu fais dans ma vie je prie pour mon examen dont jai peur
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 19/08/2016
Chère Karen Ne laissez pas la peur vous envahir, car Dieu ne nous a pas donné un esprit de peur mais de force et de sagesse, en Jésus Christ. Proclamez la Parole de Dieu, méditez la dans votre coeur et laissez la descendre en vous et vous fortifier. Dieu est plus fort que tous les problèmes de la terre si vous Le laissez vous délivrer et vous sauver. - Jean 14:1 "Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi" - Psaume 43:5 Pourquoi t'abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu. Psaume 77:2,3,10 Au jour de ma détresse, je cherche le Seigneur; La nuit, mes mains sont étendues sans se lasser; Mon âme refuse toute consolation.… Ésaïe 43:1,2 Ainsi parle maintenant l'Eternel, qui t'a créé, ô Jacob! Celui qui t'a formé, ô Israël! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom: tu es à moi!… Ésaïe 12:2,3 Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Eternel, l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.… Ésaïe 26:3 A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi. Dieu vous aime Karen, confiez-Lui vos craintes et déposez-les à Ses pieds en Le laissant s'en charger. Il est votre Délivrance, votre Guérisseur, votre Libérateur, votre Providence, et Il prend soin de vous. Faites grandir votre foi par la Parole de Dieu. Par la foi, vous triompherez du monde et de toutes les circonstances selon 1Jean 5:4-5 Que Dieu vous bénisse
ERNA 333
  • 17. ERNA 333 | 18/04/2016
AMEN AMEN AMEN
MERCI MERVEILLEUX ST ESPRIT

Ajouter un commentaire