Réussir son Examen

Examen

Psaume 45: 7 « Ton trône, ô Dieu, est éternel. Le sceptre de ton règne est un sceptre de justice. »

Daniel 1: 17-20 « Dieu accorda à ces quatre jeunes gens de la connaissance et de la perspicacité dans tout ce qui concernait la littérature et la sagesse. De plus, Daniel était capable d’expliquer toutes les visions et tous les rêves. 18 Au moment fixé par le roi pour qu'on les lui amène, le chef des eunuques les présenta à Nebucadnetsar. 19 Le roi discuta avec eux et, parmi tous ces jeunes gens, il n'en trouva aucun comme Daniel, Hanania, Mishaël et Azaria. Ils furent donc admis au service du roi. 20 Sur tous les sujets qui réclamaient de la sagesse et de l'intelligence et sur lesquels il les interrogeait, le roi les trouvait dix fois supérieurs à tous les magiciens et astrologues présents dans tout son royaume. »

Psaume 145 :18-20 « L'Eternel est près de tous ceux qui l'invoquent, De tous ceux qui l'invoquent avec sincérité; Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, Il entend leur cri et il les sauve. L'Eternel garde tous ceux qui l'aiment, Et il détruit tous les méchants.… »

1 Jean 5:15 « Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée. »

Psaumes 84 : 11-12 « Car l'Eternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Eternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité. Eternel des armées! Heureux l'homme qui se confie en toi! »


Rappelez-vous aussi que vous devez accompagner vos prières de votre investissement personnel dans le travail d’étude et de révision pour préparer votre examen. La réussite demande l’association de la prière et du travail.
Psaume 127: 1-2.

POINTS DE PRIERE

Présente ton programme d’examen : sujet, date, heure, lieu au Seigneur et dis-Lui combien tu as besoin de Lui pour réussir. Rappelle-Lui Sa Promesse dans Deut 28 :1 et demande –Lui de te marquer du sceau de la supériorité pour cet examen.

  1. Seigneur, lève-Toi et anéantis les projets des hommes méchants et de tout agent humain planifiant d'arrêter mon avancement.

  2. Vous les ennemis de ma carrière, soyez paralysés, au nom de Yahushua.

  3. Toute parole mauvaise décrétée contre ma vie dans ma ville natale, contre mon avancement, je la condamne et la rend sans effet au nom de Yahushua

  4. Je reçois un esprit diligent d'un candidat de distinction dans ma préparation pour mon prochain examen au nom de Yahushua.

  5. Je reçois la direction du Saint-Esprit pour bien me concentrer sur les domaines pertinents pour mon prochain examen au nom de Yahushua.

  6. Je reçois la force du Seigneur pour être en forme, et je rejette toute forme de maladie avant et pendant l'examen au nom de Yahushua

  7. Par le Sang de Jésus, je ferme la porte à toute mauvaise nouvelle qui entrave la concentration

  8. J'ordonne à chaque zone de mon cerveau qui a été fermée, de s'ouvrir au nom de Yahushua.

  9. Je résiste à toute tentation de tricher au cours de cet examen au nom de Yahushua.

  10. Père Céleste vivifie mon corps et remplit moi de force durant mes examens au nom de Yahushua.

  11. Je lie tout esprit d'inattention et de nervosité assigné à provoquer l'échec de mon examen au nom de Yahushua.

  12. Je réussirai à mon examen avec un résultat sans précédent et inégalé au nom de JYahushua.

  13. Je ne serai pas sur le lit d'hôpital, je ne serai pas dans une cellule de police, ni dans un endroit quelconque de peine, pendant que mes collègues seront en train de passer leur examen au nom de Yahushua.

  14. Ni le sommeil démoniaque, ni le retard satanique, ni la distraction, programmés pour me faire rater mon examen, ne prospéreront contre moi au nom de Yahushua

  15. La peur, l'anxiété et l'émotion ne pourront dominer sur moi au nom de Yahushua. Saint-Esprit, connecte mon cerveau à Ton infinie sagesse et accorde moi d'assimiler correctement et de pouvoir restituer mes révisions facilement au nom de Yahushua.

  16. Le Saint-Esprit se tiendra à côté de moi en tant que partenaire principal dans la salle d'examen au nom de Yahushua.

  17. Le Saint-Esprit me donnera une mémoire qui retient et m'aidera à me rappeler tout ce que j'ai appris et tout ce que j'ai lu au nom de Yahushua. L'onction de faveur suivra mes réponses en présence de mes examinateurs au nom de Yahushua.

  18. Père Céleste, que Tes anges guardiens se tiennent en policiers pour surveiller et suivre mes nom, prénoms et feuilles de réponses, contre toute erreur de manipulation par les personnes en charge des corrections et annotations de mon examen au nom de Yahushua.

  19. Je rejette tout piège maléfique de feuille perdue ou de notes manquantes me concernant au nom de Yahushua.

  20. Père Céleste, que Ta présence rayonne sur mes examinateurs et que mon papier ne soit pas évalué durant leur période de mauvaise humeur au nom de Yahushua.

  21. Mon nom et mon numéro de candidat, ne seront pas confondus avec ceux d'un candidat de l'échec au nom de Yahushua.

  22. Père, selon Ta promesse, accorde-moi un esprit et une sagesse supérieurs et donne -moi de réaliser ce que personne n'a jamais atteint dans ma famille au nom de Yahushua.

  23. Père, marque-moi de l'esprit d'excellence par lequel Tu as rendu Daniel dix fois supérieur à ses égaux;

  24. Baptise-moi Seigneur avec l'esprit de justice et élève ma corne au-dessus de celle de mes contemporains au nom de Yahushua.

  25. Je décrète et déclare, par la foi, que je ne serai pas recalé pour refaire cet examen au nom de Yahushua.

  26. Au nom de Yahushua, je prophétise sur ma vie, que le résultat de cet examen sera remarquable et digne de célébration et d'honneur

  27. J'atteindrai mon objectif quel que soit ce que les gens disent de moi, au nom de Yahushua

  28. Père Céleste, lève-Toi et donne-moi l'onction des vainqueurs, car c’est en Toi seul que je me confie, au nom de Yahushua.

  29. Remercier le Seigneur.

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Commentaires (9)

ERNA 333
  • 1. ERNA 333 | 18/04/2016

AMEN AMEN AMEN
MERCI MERVEILLEUX ST ESPRIT

Karen

Merci seigneur pour ce que tu fais dans ma vie je prie pour mon examen dont jai peur

danielle777
  • 3. danielle777 (site web) | 19/08/2016

Chère Karen
Ne laissez pas la peur vous envahir, car Dieu ne nous a pas donné un esprit de peur mais de force et de sagesse, en Jésus Christ. Proclamez la Parole de Dieu, méditez la dans votre coeur et laissez la descendre en vous et vous fortifier. Dieu est plus fort que tous les problèmes de la terre si vous Le laissez vous délivrer et vous sauver.
- Jean 14:1 "Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi"
- Psaume 43:5
Pourquoi t'abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.
Psaume 77:2,3,10
Au jour de ma détresse, je cherche le Seigneur; La nuit, mes mains sont étendues sans se lasser; Mon âme refuse toute consolation.…
Ésaïe 43:1,2
Ainsi parle maintenant l'Eternel, qui t'a créé, ô Jacob! Celui qui t'a formé, ô Israël! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom: tu es à moi!…
Ésaïe 12:2,3
Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Eternel, l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.…
Ésaïe 26:3
A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.

Dieu vous aime Karen, confiez-Lui vos craintes et déposez-les à Ses pieds en Le laissant s'en charger.
Il est votre Délivrance, votre Guérisseur, votre Libérateur, votre Providence, et Il prend soin de vous.
Faites grandir votre foi par la Parole de Dieu. Par la foi, vous triompherez du monde et de toutes les circonstances selon 1Jean 5:4-5
Que Dieu vous bénisse

Al
  • 4. Al | 19/08/2016

Vraiment Danielle vous êtes une femme de Dieu. Votre site est une réelle bénédiction pour moi et pour tant d'autres. Je vois que vous n'hésitez pas à répondre aux commentaires et que vous êtes prompte à encourager. Que Dieu multiplie ses bénédictions à votre égard et qu' il vous enrichisse dans votre communion avec lui.
Que Christ soit glorifié.

danielle777
  • 5. danielle777 (site web) | 20/08/2016

Merci Al,
Merc pour vos encouragements. L'Evangile est ma vie et Dieu dans Sa bonté nous fait grâce pour poursuivre sans nous lasser, avec la joie de pouvoir servir et d'être utile à Ses enfants. Pendant que je vous réponds, je reçois ce passage écrit par notre bien-aimé Apôtre Paul, qui synthétise ma réponse : 1 Corinthiens 9: 16-19 "Si j'annonce l'Evangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile! 17Si je le fais de bon coeur, j'en ai la récompense; mais si je le fais malgré moi, c'est une charge qui m'est confiée. 18Quelle est donc ma récompense? C'est d'offrir gratuitement l'Evangile que j'annonce, sans user de mon droit de prédicateur de l'Evangile. 19Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre. "

Encore merci pour vos paroles d'encouragements. Que YHWH Adonai vous comble de Ses bontés et vous garde debout et vos reins ceints au jour du retour de notre Seigneur.
Soyez fortifié en Lui, par Lui et pour Lui, par Son Esprit.

Al
  • 6. Al | 21/08/2016

De rien. Votre passage me parle beaucoup, je suis moi-même serviteur de Dieu à Sète dans le sud de la France et je réalise que j'ai besoin d'être libéré de beaucoup de choses pour que moi-même, mon couple, mon foyer et mon ministère puissent connaître une percée et une véritable transformation. Il y a un réel blocage dans plusieurs domaines de ma vie actuellement et dès que je suis sur le point de percer spirituellement c'est le relâchement ou la chute tout de suite après. Je suis las et fatigué. Je n'arrive même plus à jeûner alors que Dieu m'appelle à ministère de jeûne et prière. Les prières contenues dans ce site vont grandement m'aider sachant que je viens d'une famille où il y a beaucoup de sorcellerie. Je vous remercie encore pour le temps que vous avez investi dans la création et l'élaboration de ce blog mais aussi pour votre coeur de servante.
Bonne continuation

danielle777
  • 7. danielle777 (site web) | 22/08/2016

Amen!
Merci Al.
Le dragon dont nous parle Apo 12 fait la guerre aux enfants de Dieu et utilise toutes les portes d'accès possible. A travers ces prières de délivrance, nous lui retirons tous ses droits légitimes de notre arrière plan ancestral, générationnel et de notre passé. Si je puis me permettre, je vous suggère de commencer avec le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE (Téléchargeable sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/telechargement-pdf/page-de-telechargement-pdf.html ), avant toute autre prière.
Faire une auto-délivrance régulière nous est aussi nécessaire sur une base régulière (http://danielle777.e-monsite.com/pages/videos/prieres-de-delivrance-personnelle.html ). L'ennemi fait rage pour étouffer la vie spirituelle des serviteurs de Dieu. Nous rendons grâce au Seigneur pour Sa bonne main qui nous garde et nous guide dans la victoire, et qui nous rend plus que vainqueurs.
Demeurez toujours fondé et inébranlable en Lui. Je prie que par Sa grâce, Sa force vous renouvelle et que par Son Esprit de Révélation, toutes les ruses de l'ennemi soient exposées dans votre ministère au nom de Jésus.
Bien fraternellement à vous en Jésus Christ.

Al
  • 8. Al | 20/09/2016

Bonjour Danielle, je ne vous ai pas remercié pour votre dernière réponse et pour ce que vous y avez joint, à savoir les PDF de prières de délivrance. Je suis actuellement dans une période de jeûne complet (eau seulement) de 7 jours et je souhaite continuer dans une série de jeûnes partiels par la suite. Je cherche la révélation de Dieu et je crois que dans sa fidélité il me l'accordera.
Merci encore pour tout. Que Dieu vous bénisse vous et votre ministère.
Fraternellement.

danielle777
  • 9. danielle777 (site web) | 21/09/2016

Bien-aimé Al, Serviteur du Seigneur,
Que YHWH SHAMMAH, demeure avec vous et se révèle à vous davantage dans votre ministère. Que par Sa force toute puissante, Il vous accorde de vaincre toutes les situations et obstacles dans l'exercice de votre mission, au nom de Jésus.

Ajouter un commentaire