PRIERES POUR UN HEUREUX ACCOUCHEMENT

Heureux accouchement

L’ennemi a des plans méchants pour les filles de Sion, mais l’Eternel notre Dieu est vivant, et Ses plans pour nous sont des projets de paix et de bonheur.

Si vous êtes enceinte, faites ces prières afin de préparer votre heureux accouchement. Priez sur votre bébé et oignez votre ventre. Si vous faites des rêves négatifs concernant votre grossesse ou votre enfant à naître, annulez-les dés le réveil par la puissance du Sang de Jésus.

 

  • Repentance

  • Louanges & Adoration

 

POINTS DE PRIERE

  1. , je te remercie pour ce grand don de la grossesse au milieu de millions. 1 Timothée 2:15 « Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté. »
    Exo 23: 26 dit: «Il n'y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile. Je te donnerai une longue vie." Par conséquent, je déclare que ma grossesse ne souffrira pas d'une fausse couche au nom de Jésus.
    Job 21: 10 dit: «Leurs taureaux transmettent leur sperme à coup sûr, leurs vaches mettent bas et n'avortent pas. » Si un animal (un veau) n'est pas autorisé à subir une fausse couche, alors je ne souffrirai pas d'une fausse couche dans le nom de Jésus

  2. esprits démoniaques responsables des attaques sur les grossesses, je vous lie aujourd'hui, au nom de Jésus. Deut 33:27-29 « 27 Le Dieu d'éternité est un refuge; sous ses bras éternels est un abri. Devant toi il a chassé l'ennemi et il a dit: ‘Extermine-le.’28 »Israël réside en sécurité, la source de Jacob est à part dans un pays de blé et de vin nouveau, et son ciel distille la rosée. 29 Que tu es heureux, Israël! Qui est, comme toi, un peuple sauvé par l'Eternel? Il est le bouclier qui te secourt, l'épée qui fait ta grandeur. Tes ennemis te flatteront et toi, tu piétineras leurs hauteurs.»

  3. démantèle et réduis à néant tous les plans ténébreux assignés à avorter cette grossesse au nom de Jésus. Deut 33:27

  4. du Saint-Esprit consume tout objet rouge programmé dans le règne spirituel contre ma grossesse. Toute image négative, brûle par le feu au nom de Jésus

  5. 1 Timothée 2: 15 dit que je serai sauvée en portant l'enfant si je continue dans la foi. Par conséquent, je déclare que je ne peux pas mourir dans cette grossesse ou pendant l'accouchement.
    Placer les mains sur le ventre et prophétiser de grandes choses pour votre bébé.

  6. malédiction de fausse couche qui détruit la grossesse dans la famille, la communauté, mon lieu de travail, mon environnement, mourez par le feu à l'instant même.

  7. Seigneur délivre-moi comme Tu as délivré les femmes des Hébreux.

  8. Je coupe tous les câbles invisibles utilisés pour attacher mon bébé dans l'utérus. Jean 8:36

  9. Il n'y aura pas d'opération pour mon accouchement.

  10. Tout pouvoir qui attend mon jour d'accouchement, écoute la Parole de l'Éternel, meurs, au nom de Jésus.

  11. ancestrales attendant mon jour de gloire, mourez, au nom de Jésus.

  12. Eternel, je décrète la honte de toute force mauvaise assignée à apporter la honte le jour de mon accouchement, au nom puissant de Jésus.

  13. Eternel, que Ton l'Ange de miséricorde soit à mes côtés avant, pendant et après l'accouchement, au nom de Jésus

  14. Mon père, j’annule toutes les incantations émises jusqu'au point de mon accouchement, au nom de Jésus.

  15. Eternel, que tout pouvoir qui projette de mettre fin à ma vie pendant l'accouchement, entende la Parole de l'Éternel :  ma vie n'est pas votre candidate, mourez, au nom de Jésus.

  16. Père Céleste, délivre ce bébé en toute sécurité, dans le nom de Jésus.

  17. Père, aucune maladie ne touchera mon bébé, au nom de Jésus.

  18. Père céleste, couvre mon bébé et moi de ton Sang, au nom de Jésus.

  19. Tout pouvoir d'Hérode, poursuivant mon bébé, je t'enterre maintenant, au nom de Jésus.

  20. puissance assignée contre mon jour d'accouchement, meurs, au nom de Jésus.

  21. Dieu, lève-Toi, et oins mon bébé dans mon ventre, au nom de Jésus.

  22. Père, rends parfait tout ce qui nous concerne mon bébé à naître et moi, au nom de Jésus.

  23. Père Céleste, je Te consacre mes entrailles et mon enfant pour Ta gloire au nom de Jésus

  24. Je proclame que mon sein est béni, et que je vivrai pour jouir du fruit de mes entrailles dans la paix et dans le bonheur en Jésus Christ !

  25. Père Céleste, je Te remercie pour la grâce de pouvoir procréer, et je soumets sous Ton ombre protectrice chaque jour de ma grossesse et le jour de mon accouchement au nom de Jésus

  26. Je suis cachée en Dieu et en Jésus Christ. Aucun malheur ne m’arrivera ! Aucun fléau ne s’approchera de moi, car je demeure à l’abri du Très Haut au nom de Jésus

  27. Je libère la puissance du Sang de Jésus dans mes entrailles. (Mains sur le ventre) Sang de Jésus ! Sang de Jésus !!!

  28. Père Céleste, rends nuls et sans puissance toute malédiction et tout décret satanique de mort, qui ont été planifiés pour le jour de mon accouchement au nom de Jésus

  29. O Dieu mon Père, sois l’Alpha et sois l’Oméga de ma grossesse et préserve-mon enfant et moi du malin au nom de Jésus

  30. Merci Seigneur de m’avoir exaucée et merci pour Ta haute protection sur ma vie au nom de Jésus

 

TELECHARGEZ le PDF de ces prières en cliquant sur l'image ci-dessous

Heureux accouchement

 

 

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Commentaires (4)

Bond
  • 1. Bond | 23/03/2017
Très bonne sujet de prière pour une grossesse saine et heureux Amen
arlette
Que l'Éternel des armées vous fortifie pour cet oeuvre que vous accomplissez dans la foi et l'amour du nom Puissant de Jésus-Christ. Que les grâces du Dieu Tout-Puissant sur abondent dans votre vie et de tous ceux qui combattent avec vous.

Depuis que j'ai découvert ce site je ne cesse de faire les prières de délivrance qui me concernent. Mes patents viennent de la chefferie, mon arrière grand père était un des 09 notables et comme si cela ne suffisait pas il a proclamé des malédictions contre sa femme qui agissent dans la famille jusqu'aujourdhui.
Je suis née de nouveau et je cherchais vraiment à me délivrer des esprits serpentins, des eaux, de toutes malédictions de chômage, de célibat, de pauvreté, de mort prématurée (hépatite B) qui ont été prononcé sur nous. Ma mère est morte de ça, mon grand-frère aussi et grâce soit rendu au Seigneur parce qu'il a accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur avant.

J'ai donc été ravi de trouver ces programmes de délivrance et j'ai commencé par le péché des ancêtres, brisement des emprises ancestraux, je refuse la mort prématurée, brisement des liens et pactes négatifs ( que je dois terminer demain) j'ai pris 03prieres de 07 que je fait( assainissement des fondements, bataille contre la sorcellerie, briser l'autel de Baal de la lignée paternelle).

Mon père continue d'aller chez les marabouts et il me persécute beaucoup, il écoute tous ceux que les prophètes et prophetesses de Baal du ''rocher'' où il va lui disent comme quoi on va me manger dans la sorcellerie et tout, ils ont réussi à m'avoir une fois, je vous assure que je ne regretterai jamais assez d'avoir mis mes pieds là-bas. Ils avaient dit à mon père que si je ne viens pas pour qu'on travaille sur moi je ne vais pas bien accouché, j'y suis allée on m'a entouré avec du sel, ils ont lavé mon ventre avec tout un tas de truc, j'ai fait 02semaines de contractions, et j'ai rétrogradé dans la foi je suis retombée dans l'idolâtrie de Marie Magoue, et du faux Jésus sur la croix, j'ai fait 02 semaines de contractions et quand j'ai accouché ils ont sacrifié mon fils car le jour où je l'ai présenté là-bas son nombril a saigné il criait pleurait et tout mais c'est après que j'ai compris quand j'ai quitté cet endroit là, la femme qui se dit reine mère là-bas a commencé à me menacer dans les rêves me disant chaque fois qu'elle va manger mon fils. J'ai rencontré un serviteur de Dieu qui a engagé le combat et il leur rappelait chaque fois que j'ai fait le voeux d'Anne la mère de Samuel par conséquent mon fils appartient à l'Éternel.
J'ai beau raconté tout ça à mon père il ne me croit pas, pour lui et ce qu'on me dit là-bas c'est que l'église est entrain de vider ma tête car il me reproche tout le temps de suivre bêtement la Parole de Dieu. Et oui je suis bêtement Jésus-Christ car c'est lui qui m'a sauvé et je ne me séparerai jamais de lui. Je vis dans la sanctification externe et interne et je vois le Seigneur à l'oeuvre dans ma vie, obéir entièrement à la Parole de Dieu est mon seul soucis.

Merci vraiment pour ce programme de prière de délivrance, quand je faisais je refuse la mort prématurée je voyais un esprit de mort qui venait toujours sous l'apparence de mon défunt frère, je l'ai combattu et depuis quelques jours il n'est plus revenu. Pendant les 03premiers jours du combat contre la sorcellerie je voyais beaucoup de mort en songe, et je me retrouvais toujours au village pour enterrer quelqu'un, après l'ennemi à commencé à s'en prendre à mon fils, j'ai même vu une femme du quartier dans mon songe qui me menaçait et le marin en allant au culte je l'ai vu. Et même la prière contre les esprits des eaux au 04ème jour j'ai fait un songe dans lequel une femme vivant dans les eaux m'a fait l'amour, je me suis levée directement et je l'ai combattu en déclarant nul et sans effets tout acte qui a été posé et tout dépôt maléfique dans mon corps, j'en suis au 6eme jour et je sais que le Seigneur est entrain d'agir, je crois en sa Puissance de délivrance pour tous ceux qui obéissent à sa Parole.
Je sais que le Seigneur est entrain d'agir dans ma vie, je sais qu'il est entrain de briser tous les liens, les alliances négatives que mes ancêtres et moi avons tissé avec les ténèbres car moi-même avant de connaître le Seigneur Jésus-Christ je vivais une vie de désordre.

Je rends grâce à Dieu qui ne cesse de me montrer son amour. Je dois continuer ce programme avec toutes les prières qui me concernent, c'est tellement beaucoup et je dois les faire tous pour vivre enfin les bénédictions que le Seigneur a promis à tous ceux qui aiment son nom.
Que le Seigneur vous garde et vous bénisse d'avantage soeur Danielle. Juste une question, qui est Yehoshua Hamaschia?
danielle777
  • 3. danielle777 (site web) | 31/03/2017
Bonsoir Arlette

Merci pour votre question sur le grand nom de notre Seigneur Yahushua HaMashiach. Vous pourrez en avoir l'explication sur cette page de ce site : http://danielle777.e-monsite.com/pages/enseignement/le-nom-d-origine-de-notre-seigneur-jesus-christ-est-yahushuah-ha-maschiach.html

Persévérez dans vos prières et visitez la page Chemins de prières de Délivrance pour vérifier sur le Programme de Base quelles sont les prières que vous n'avez pas encore faites.
Demeurez forte en Yahushua votre Délivrance et votre protection.
Pensez à faire les prières du Mois pour entrer dans le mois d'Avril ce soir 31 mars. Voir onglet PORTES DU MOIS
arlette
Merci de votre réponse bien-aimée soeur dans le Seigneur Jésus-Christ.
J'ai oublié de faire la prière hier pour les portes d'avril 2017, je me suis réveillée à 01h et j'avoue que j'étais tellement fatigué à cause des multiples jeûne d'Esther.
J'aimerai savoir si je peux le faire cette nuit. Et aussi quand mon père est là je ne peux plus prier à haute voix,ça m'attriste et je supplie le Seigneur de combattre pour moi, de rendre mes paroles sans sons en grondements violents dans le camp de l'ennemi.
Merci vraiment pour ces prières. J'ai déjà fait plus de 10 et je continue, par jour je mets les prières par heure, il y'a certains entre 12-15h, d'autres entre 18-21h et ceux de nuit comme bataille contre les esprits des eaux que je fais depuis 07jours, cadenas maléfiques que je commence cette nuit. J'ai fait beaucoup entre 00-03h.
Que Dieu continue de se révéler à vous. Soyez encore et autant béni!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.