Portes du Mois de Sept 2015

LES PORTES DU MOIS SEPTEMBRE 2015

 

 

 

Portes de sept

 

Prières à faire le soir juste avant 00h, en vue d’entrer dans le nouveau mois avec les proclamations de possession du mois

Mise en garde :

Toutes les prières doivent être dites avec vigueur et agressivité et à voix haute.  S’emparer du Royaume de Dieu, demande de la violence spirituelle. Rappelez-vous que vous menez ce combat qui pourrait remonter à plusieurs siècles. La Bible dit « Mon peuple est détruit par manque de connaissance » (Osée 4 :6)

Vous devez être né de nouveau pour faire ces prières. Autrement, elles ne vous serviront de rien. Toute personne qui n’appartient pas à Christ, est inconnue au ciel, et Dieu ne répond pas aux prières du pécheur. Jésus Christ est mort pour ôter nos péchés, et lorsque nous faisons de Christ notre Seigneur et Sauveur, nous accédons aux privilèges des enfants de Dieu, à savoir, le Salut c’est-à-dire : la délivrance, la guérison et la protection divines, et le pouvoir de marcher sur toute la puissance de l’ennemi, de lier et de délier nous est accordé au nom de Jésus Christ notre Seigneur et Roi.

Vous devez également confesser vos péchés à Dieu le Père au nom de Jésus Christ et vivre une vie de repentance dans la sainteté

Pour Commencer:

  • Confessez vos péchés
  • Repentance de vos péchés
  • Vous couvrir du Sang de Jésus-Christ ainsi que toute votre famille
  • Tremper l’âme, l’esprit et le corps dans le Sang de l’Agneau
  • Recouvrir toute votre maison,vos activités, vos biens du Sang de Jésus-Christ
  • Renouvelez l’alliance avec Dieu par le Sang de Jésus-Christ
  • Plaidez le Sang de Jésus-Christ sur vous-même, votre famille, vos possessions
  • Revêtir l’armure de Dieu qui est l’habillement spirituel (Eph6)
  • Chantez des louanges au Seigneur

PRIERES :

Selon la base de la Parole de Dieu (Jérémie 1 :10) , je reçois l’onction royale de l’Eternel pour arracher, déraciner, détruire, ruiner.

L’Eternel des Armées m’a donné le pouvoir de posséder les portes de mes ennemis dans Genèse 22 :17b. En plus, l’Eternel met sur mon épaule la clé de la maison de David, afin que, quand j’ouvre, nul ne puisse fermer et quand je ferme, personne ne peut ouvrir. Avec Ces clés entre mes mains,

Je me tiens devant la porte de ce mois qui finit aujourd’hui, et je proclame au nom de Jésus-Christ :

  • J’ordonne aux quatre vents de l’Eternel de transporter avec ce mois d’Aoüt 2015 tout ce qui a dominé sur ma vie
  •  Tout spectre de méchanceté, tout spectre des mystiques, des sataniques, des occultistes sur la nation, sur nos vies
  • Tous les programmes que l’ennemi a élaborés dans cette année
  • Tous les projets des hommes rusés,
  • Toutes incantations, toute puissance regardant le soleil contre nous,
  • Toute alliance avec les esprits des eaux, alliances avec les esprits de morts,
  • Tous les décrets sataniques dans les cieux, contre ………..  (votre pays), contre moi,
  • Tout enchantement de minuit contre ma maison, contre ma nation, contre mon travail, ma promotion, mon succès,

Meurent avec cette fin du mois d’Août 2015, pendant que je ferme avec les clés qui sont dans mes mains et personne ne pourra l’ouvrir. Aussi vrai que ce mois d’Août 2015, ne reviendra plus, ne sera plus écrit nulle part, et qu’on ne dira plus :  le mardi 31 Août 2015, de la même manière toutes ces choses ne se renouvelleront plus jamais sur notre vie et sur ……………………….(votre pays)

Lire : Esaie 26 :2

         Psaume 24

         Zacharie 11 :1

Portes de ce mois de Septembre 2015, ouvrez-vous ! Je me tiens au seuil de ce mois et j’ordonne , au nom puissant de Jésus Christ, Portes de ce mois de Septembre 2015, Elevez vos linteaux, ouvrez vos portes et que le feu descende pour dévorer les cèdres de l’opposition, les cèdres du mysticisme, les cèdres du satanisme, les cèdres de l’occultisme, les cèdres de la pauvreté, les cèdres de la guerre, les cèdres de la stérilité, les cèdres de l’angoisse, les cèdres de l’inquiétude, les cèdres de la méchanceté, les cèdres des soucis et de la maladies.

Portes de ……………………………….(votre pays), ouvrez-vous, recevez le feu de Dieu et que vos cèdres soient consumés.

Portes de tous les chemins ouvrez-vous et que le feu de Dieu dévore tous les obstacles qui empêchent les enfants de Dieu d’entrer dans leur destinée.

J’envoie le sang de Jésus-Christ pour neutraliser toute puissance des ténèbres en ce mois de Septembre 2015, et racheter ce mois des mains de satan et je dédie ce mois à l’Eternel des Armées.

Que ce mois, soit changé en un mois de paix, de réussite, de succès, de prospérité pour ………………………..(votre pays)  et pour tout le peuple.

Selon Jean 1 :51 : conformément à la Parole du Seigneur Jésus-Christ, que les cieux s’ouvrent et que les anges descendent avec l’onction de Dieu sur la nation, et je sois rempli de l’Esprit de l’Eternel.

Que tous les jours de ce mois  du Mercredi 1er Septembre au Mercredi 30 Septembre 2015  louent l’Eternel. Que le  soleil de ces jours louent l’Eternel, que la lune et les étoiles de ces jours louent l’Eternel, que l’atmosphère de ces jours louent l’Eternel, que tous les arbres louent l’Eternel et que tout le monde louent l’Eternel.

Que notre ciel financier s’ouvre,  que notre ciel promotionnel s’ouvre.

Que ces temps soient des temps  et des saisons d’abondance spirituelle, des saisons d’abondance sur nos vies, des saisons de révélation, de connaissance de Dieu, des saisons de grâce, des saisons de faveur et de santé divines pour nous, nos familles, et pour la nation …………………..(nom pays).  A  m  e  n.

Rendre  graces au Seigneur pour l’exaucement de vos prières selon Jean 14:14

5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.