PRIÈRE POUR L’ÉQUINOXE D'AUTOMNE

 

PRIERES DU SAMEDI 21 SEPTEMBRE AU MARDI 24 SEPTEMBRE 2019

Equinoxe sept 2019

PREAMBULE

Yahushua notre Seigneur, nous dit dans Luc 16 :8 que les enfants de ce siècle sont plus sages (prudents) que les enfants de lumière. Le Seigneur donc parlait des enfants des ténèbres qui sont plus sages que les enfants de la Lumière. Dieu nous a donné Sa Lumière et Il désire nous voir réfléchir et penser et marcher comme des enfants de lumière. 1 Chro 12 :32 nous parle des fils d’Issacar qui savaient discerner les temps pour savoir ce que devait faire Israël, c’est-à-dire qu’ils avaient la particularité de savoir observer les signes des temps pour pouvoir aider le peuple à orienter ses choix et ses décisions. C’est Yahweh l’Eternel qui donne la sagesse aux sages, et la connaissance à ceux qui ont de l’intelligence. En tant que fils et filles du Royaume de Dieu, nous sommes appelés à rechercher la sagesse dans la communion du Saint Esprit et la connaissance dans la Parole de Dieu afin de renouveler notre intelligence at apprendre à réfléchir selon l’Esprit de Christ. Les enfants des ténèbres ont la connaissance des temps et nous ne devons pas ignorer les mystères que Dieu veut nous révéler afin de ne pas les laisser envahir notre territoire de destinée. La Bible nous assure que notre Dieu est le Maître des temps et des circonstances, Il est Celui qui les change, qui renverse et établit les rois, mais Elle nous donne une information importante, c’est que l’ennemi examine les signes des temps pour exécuter ses plans démoniaques et  « il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut et il espérera changer les temps et la loi, et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps….. » Daniel 7 :25

Etant prévenus donc, notre responsabilité est de développer la sagesse de Dieu dans nos vies pour connaître le calendrier de l’ennemi et exécuter les jugements divins pour anéantir ses plans diaboliques non seulement pour nous-même mais aussi pour les innocents qui ne savent pas prier et qui sont entraînés à la mort par ces pouvoirs méchants. Prier pour les autres, pour ceux qu’on ne connaît pas est un acte d’amour mais aussi un signe de croissance spirituelle.

Ainsi donc nous savons que l’Equinoxe d’Automne de cette année survient  le Dimanche 22 Septembre ou le Lundi 23 Septembre 2019, en fonction des pays. Les 4 saisons de l’année sont : le Printemps   l’Eté,   l’Automne,  et l’Hiver. Le Printemps et l’Automne commencent aux Equinoxes et le l’Eté et l’Hiver commencent aux Solstices. En Automne, la nature traversera un temps de dépouillement. Les arbres se débarrassent de leurs feuilles qui perdent leur chlorophylle, elles deviennent d’un jaunâtre- orangé-brun. C’est un temps de mort qui permettra à la nature de se préparer pour les futurs bourgeons à naître. C’est aussi un temps de récolte des cultures d’été. Du coté des ténèbres, cette période représente un temps de festivités sombres et démoniaques pendant lequel  les agents de satan renouvelle leur alliance avec l’esprit de mort, alimentent leurs autels assoiffés de sang en envoyant la mort, la maladie, les catastrophes, les accidents, les incendies, les attaques terroristes, les attaques à main armée, les kidnappings d’enfants et d’adultes pour répandre la mort partout dans le monde pour répondre à l’adoration de leur maître. Prov 24 :11 nous demande de « délivrer ceux qu’on traîne à la mort, ceux qu’on va égorger ». Ps 82 :4 nous demande comme ce fut le cas du bon Samaritain de « sauver le misérable et l’indigent et de les délivrer.  Délivrez-les de la main des méchants ».

Nous venons de sortir d’un jeûne de 7 jours fondé sur Esaie 58. Et le verset 6 nous dit « ….Détache les chaînes de la méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, Renvoie libres les opprimés et que l’on rompe toute espèces de joug »

Demeurons alertes d’esprit et veillons car le combat spirituel devra s’intensifier durant les 3 derniers mois de l’année et même jusqu’au début de l’année à venir. C’est le moment de rappeler l’instruction de notre Dieu qui nous exhorte à prier sans cesse, sans nous relâcher. Les parents devront prendre soin de prier pour la protection de leurs enfants et même de leurs animaux s’ils en possèdent. Mais en tant qu’intercesseurs du Royaume de Dieu, je vous encourage à prier également pour tous les enfants et tous les adolescents, pas seulement les vôtres. Durant ces prières, nous commencerons en intercédant pour les hommes méchants afin qu’ils puissent se repentir, car c’est la volonté de Dieu de les sauver , et nous prendront autorité contre les pouvoirs diaboliques et leurs plans destructeurs par la puissance dans le nom, par l’autorité de Sa Parole, par le Sang de Yahushua et par le pouvoir de Son Esprit de Gloire. Amen ! Nous commencerons les prières 1 jour avant la date de l’Equinoxe et nous les continuerons sur les 3 jours suivants.

NB : Tous les points de prières sont établis sur une base communautaire, et se feront avec le pronom personnel « nous » et non dans l’individualité du « Je », car nous allons prier en tant que groupe d’intercesseurs  unis dans le même Esprit de Dieu pour détruire les œuvres du diable et établir le règne de Justice de Yahweh Tsidkenu à travers ce mouvement de prière d’intercession du Corps du Christ. Il y a de la puissance lorsque le Corps de Christ se met ensemble pour poursuivre l’ennemi. Lev 26 :8 « Cinq d’entre vous en poursuivront cent, et cent d’entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l’Epée »

 

Programme de Prière du 21 Sept  au 24 Sept 2019

Vous pourrez faire ces prières à partir de 18h – Donc dans la fourchette horaire de 18h à Minuit selon votre disponibilité- Le Jeûne n’est pas obligatoire mais reste possible si vous le désirez.

SAMEDI  21 SEPTEMBRE 2019 

1 Timothée 2 :4 « Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité »

Ps 86 :15 « Mais Toi Seigneur, Tu es un Dieu miséricordieux et compatissant. Lent à la colère, riche en bonté et en fidélité ; »

2 Pierre 2 :9 « ….L’Eternel use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance »

POINTS DE PRIERE

  1. Père, au nom de Yahushua mon sauveur et Seigneur, je confesse mes péchés et demande Ton pardon. Je pardonne à tous ceux qui m’ont offensé dans le passé jusqu’à ce jour. Père j’invoque le Sang de Jésus sur tous les péchés commis par mes parents et mes ancêtres  et qui ont ouvert la porte aux accusations de satan sur ma vie. Par le Sang pur et précieux de Yahushua, j’annule  toute alliance, voeu, échange et transactions qui ont été faits et qui affectent mon âme , mon corps, ma vie spirituelle et les circonstances de ma vie au nom de Yahushua

  2. Par le Sang de Jésus, que toute accusation de satan et son royaume contre nous,  vraie ou fausse, soit annulée car nous sommes rachetés, pardonnés, sanctifiés et  justifiés par le sacrifice de Christ au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, jnous venons  devant Ton Trône au nom de Ton Fils Yahushua Hamaschiach notre Seigneur Souverain en tant que Ton peuple dont Tu as fait une nation sainte, que Tu as racheté et établis sur le sacerdoce royal en Yahushua, pour faire connaître Tes vertus, Ton règne et Ta justice sur la terre. Nous déclarons que nos prières sont renforcées et établies par le Sang de Jésus et par l’autorité du nom de Yahushua HaMaschiach !

  4. Ezéchiel 18 :23 « Ce que Je désire est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur l’Eternel. N’est-ce pas qu’Il change de conduite et qu’il vive ? » Père de Miséricorde, revêtus du vêtement sacerdotal en Yahushua, nous venons intercéder en faveur des humains qui se sont détournés de Tes voies pour adorer les idoles et qui se sont levés contre Ta justice pour accomplir des abominations , des rituels sataniques et des crimes de sang en cette saison de l’Equinoxe d’Automne. Père, Ta colère est grande contre tous ceux qui font le mal, mais Ta miséricorde ne désire pas voir le pécheur mourir car Tu désires que tous les hommes soient sauvés et que nul ne périsse. Nous nous repentons pour toutes ces œuvres ténébreuses abominables et nous demandons que Ta grâce visite ces hommes et ces femmes que satan à séduits pour en faire ses esclaves. Nous intercédons afin que par Ton Esprit de vérité, ils puissent recevoir la conviction de péché et de jugement et qu’ils parviennent à la véritable repentance pour abandonner leurs œuvres, pour être réconciliés à Toi et  pour recevoir le salut en Yahushua. Père nous Te le demandons au nom de Yahushua notre Sauveur et Rédempteur qui s’est offert en sacrifice afin que tous les hommes soient sauvés.

  5. Père Céleste, nous nous identifions également aux péchés de nos familles, nos époux, épouses, enfants et familles. Nous reconnaissons que nous avons péché de différentes manières devant Toi et nous nous prosternons à Tes pieds pour implorer Ta miséricorde et la grâce de Ton pardon. Père Eternel, visite chacun des membres de nos familles par Ton Esprit pour les convaincre de péché et les amener à la repentance sincère et profonde afin qu’ils Te demeurent attachés pour toujours. Père, comme Ton serviteur Josué, je proclame que moi et ma maison, nous servirons l’Eternel au nom de Yahushua.

  6. Père Eternel, pardonne-nous notre égoïsme, parce que le mal se répand à cause de notre manque de prière en faveur de l’Eglise, en faveur de Ta justice, en faveur des intérêts du Royaume de Dieu.

  7. Père nous reconnaissons que nous n’avons regardé qu’à nous-même, qu’à nos besoins personnels, pardonne-nous Seigneur

  8. Père, nous reconnaissons que nous n’avons couru après Toi, après Tes prophètes, après Tes serviteurs que pour recevoir des grâces de Toi mais nous n’avons pas cherché à savoir ce que Tu attendais de nous aussi. Pardonne-nous Seigneur pour notre égocentrisme.

  9. Père nous reconnaissons que nous avons investi davantage de nos forces, de notre temps et de nos moyens dans notre entretien personnel, physique et matériel en négligeant  notre vie spirituelle et notre communion avec Ton Esprit. Pardonne-nous Seigneur.

  10. Père nous reconnaissons que nous avons davantage cherché à nous servir nous-même qu’à Te servir avec nos talents, notre temps, nos intercessions, et notre argent. Pardonne-nous Seigneur.

  11. Père, nous réalisons que Tu cherches des hommes et des femmes qui se tiendront à la brèche, qui s’humilieront devant Toi dans la prière afin que beaucoup soient sauvés de l’enfer, et que le royaume de satan soit dépeuplé. Père oins-nous de l’onction de la prière d’intercession, dépose en nous la passion de la prière en faveur des autres et rends-nous bouillants pour le Royaume de Dieu au nom de Yahushua

  12. Père Eternel, par le Sang de Jésus Christ Ton Fils, que Ta grande miséricorde détourne Ton courroux de nos communautés à cause des œuvres mauvaises commises par les méchants et qui ont attiré Ta colère au nom de Yahushua

  13. Notre Père et notre Dieu, nous invoquons Ta protection Divine. Protège Tes intercesseurs, protège ma nation, protège Israël, protège Tes enfants, protège les innocents, protège Tes serviteurs et Tes servantes dans le monde contre toutes les œuvres sataniques et diaboliques  et garde nous de tous les pièges et complots de l’ennemi au nom de Yahushua

  14. Père Céleste, étends Ta protection  en particulier sur les enfants, sur les adolescents dans nos villes, car pour beaucoup d’entre eux, il n’y a pas de voix qui se lève en leur faveur. Epargne les des pièges de satan et préserve leurs âmes du destructeur au nom de Yahushua

  15. Père Céleste, nous nous tenons dans le Sang de l’Agneau et nous nous revêtons de l’armure divine complète , le casque du salut sur ma tête, je prends la cuirasse de justice sur ma poitrine , mes flancs et mon dos, je porte la ceinture de vérité à mes reins, je prends le bouclier de la foi pour éteindre les traits enflammés de l’ennemi et je saisis l’Epée de l’Esprit pour engager ce combat par la puissance du Saint Esprit. Nous couvrons nos familles, nos maisons, nos possessions, nos entreprises, nos emplois et tout ce qui nous concerne du Sang de Jésus Christ au nom de Yahushua

  16. Père nous demandons que des légions d’anges guerriers viennent nous assister pendant ces prières pour exécuter  les jugements libérés par nos prières contre les principautés, les dominations,  les autorités et les esprits méchants dans les lieux célestes et contre les couvents du satanisme et de la sorcellerie au nom de Yahushua

=== Chantez pendant 5mn  un cantique sur le Sang de Jésus, car il est écrit que nous avons vaincu satan par le Sang de Jésus et par la Parole de notre témoignage. ===

  1. Par le Sang de Jésus, et par la puissance du Saint Esprit, nous nous levons contre les principautés, les pouvoirs, les dominateurs des ténèbres d’ici-bas et nous paralysons leurs œuvres maintenant même au nom de Yahushua

  2.  Nous libérons la puissance du Sang de Jésus contre tous les démons. Le Sang de Jésus les neutralise , les paralyse et les empêche d’accomplir leurs missions destructrices au nom de Yahushua (répéter plusieurs fois et priez ensuite en langues quelques minutes)

  3. Par la puissance du sacrifice suprême de Yahushua, Jésus Christ, nous décrétons la défaite des méchants, et le triomphe de la justice de Dieu. Le Sang de Jésus livre en spectacle tous les satanistes, les sorciers, les sorcières, et tous les agents du diable qui préparent leurs orgies et leurs rituels démoniaques pour cet équinoxe d’Automne ! Le Sang de Jésus pollue leurs banques de sang dont ils vont se gaver pour recevoir leurs énergies diaboliques et les rend imbuvables  au nom de Yahushua

  4. Que la puissance du Feu du Saint Esprit dévore leurs palais, incendie leurs quartiers généraux, calcine leurs instruments et leurs équipements , leurs sièges d’iniquité, et brûle en cendres leurs pouvoirs diaboliques au nom de Yahushua FEU ! FEU ! FEU !!! (répéter plusieurs fois et priez ensuite en langues quelques minutes)

  5. Par le Feu dévorant de l’Eternel, nous brûlons en cendres  tous les chars, les avions, les moyens de transport astraux des agents des ténèbres qui se déplaceront pour aller à leurs réunions néfastes ! Qu’ils soient réduits en poussière au nom de Yahushua !!! (Josue 11 :9)

  6. Par le Feu dévorant de l’Eternel, nous brûlons en cendres les armes, les lances, les flèches, les boucliers et toutes les armes utilisées par les agents de satan pour détruire et tuer ! Nous les livrons au jugement des flammes du Saint Esprit jour et nuit  durant tous leurs festivals actuels et à venir au nom de Yahushua (Eze 39 :9)

  7. Eternel comme Tu as divisé les langues des bâtisseurs de la Tour de Babel, divise les langues de tous les esclaves et serviteurs de satan. Père que la confusion divise leurs assemblées et qu’ils ne puissent s’unir pour faire le mal. Que leur langage soit incompréhensible et qu’ils ne puissent communiquer et s’entendre au nom de Yahushua (répéter plusieurs fois en tapant des mains et priez ensuite en langues quelques minutes) ! Répétez ainsi : J’envoie la Confusion dans leurs  langues ! J’envoie  la Division dans leurs réunions ! J’envoie l’Incapacité de communiquer par le Sang de Jésus ! Par le feu de Dieu !!! (continuez en langues)

  8. Père Céleste, partout sur la planète ou les hommes, les démons et les anges déchus préparent leurs rituels sataniques à l’occasion de cet équinoxe d’Automne, nous envoyons la pluie d’affliction, nous envoyons les chasseurs de l’Eternel et les pécheurs de Yahweh le Tout Puissant pour les poursuivre, et neutraliser leurs pouvoirs. Père que Tes légions d’anges soient missionnés contre eux pour arrêter et empêcher leurs agendas et tous leurs plans maléfiques programmés pour kidnapper, tuer,  détruire et voler  au nom de Yahushua (répéter plusieurs fois en tapant des mains et priez ensuite en langues quelques minutes- Insister sur ce point)

  9. Père Céleste, par le Sang de Jésus, par le Feu du Saint Esprit, nous envoyons des pannes surnaturelles dans leurs ordinateurs, dans leurs téléphones, dans leurs satellites, dans leurs caméras et leurs écrans,  dans leurs systèmes de communications, nous envoyons le feu dans leurs archives, dans leurs grimoires et tous leurs instruments de magie, de vaudou et de sorcellerie ! Le Feu dévorant de Yahweh les consume en cendres maintenant au nom de Yahushua (répéter plusieurs fois en tapant des mains et priez ensuite en langues quelques minutes- Insister sur ce point)

  10. Père Céleste, que les langues de ceux qui complotent pour organiser leurs crimes ténébreux en cette saison de l’Equinoxe d’Automne soient divisées, et qu’ils ne puissent s’entendre ni s’accorder. Que des bruits terrifiants se fassent entendre dans leurs rassemblements , qu’ils se dispersent et perdent leur force collective et individuelle au nom de Yahushua ((répéter plusieurs fois en tapant des mains et priez ensuite en langues quelques minutes- Insister sur ce point)

  11. Je couvre ma famille, ma vie, mes possessions, mon travail et tout ce qui me concerne du Sang de Jésus. Père que Tes anges campent à nos côtés et nous délivrent de tout mal. Que toutes les forces démoniaques qui voudront se regrouper contre nous en représailles à nos prières soient dispersées par le vent impétueux du Saint Esprit au nom de Yahushua

  12. Je scelle mes prières dans le Sang de l’Agneau. Que les anges de Dieu combattent et exécutent nos prières pour exécuter la volonté du Père et anéantir les méchants et leurs œuvres au nom de Yahushua

  13. Père , que tous Tes enfants qui participent à ce programme de prières soient protégés avec leurs familles et gardés à l’ombre du Tout Puissant. Rends-nous invisibles aux yeux de l’ennemi et intouchables par ses attaques au nom de Yahushua

  14. Lisez le Psaume 91 pour clôturer.

  15. Remercier le Seigneur pour l’exaucement de vos prières.

 

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2019

Lire Jérémie 10 :1-16

POINTS DE PRIERE

  1. Nul n'est semblable à toi, ô Éternel! Tu es grand, et ton nom est grand par Ta puissance. Qui ne te craindrait, roi des nations? C'est à Toi que la crainte est due; Car, parmi tous les sages des nations et dans tous leurs royaumes, nul n'est semblable à Toi. Éternel Tu es Dieu en vérité, Tu es un Dieu vivant et un Roi éternel. La terre tremble devant Ta colère, et les nations ne supportent pas Ta fureur. Tu as créé la terre par Ta puissance, Tu as fondé le monde par Ta sagesse, Tu as étendu les cieux par Ton intelligence. Tu produis les éclairs et la pluie, l’Eternel des Armées est Ton nom.

 

Il est écrit  dans Jer 23 :29 « Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Eternel, Et comme un marteau qui brise le roc? »Nous allons libérer les jugements qui sont écrits dans la Parole du Dieu de vérité. Vous allez procéder avec les gestes prophétiques ainsi : faire chacun de ces points de prière la main pointée devant vous, en les déclarant et en les répétant de chaque côté des 4 points cardinaux :

  1. Par Ta Parole, O Dieu Tout Puissant, nous déclarons sur toutes les planètes et sur tous les cieux, que les dieux qui n’ont point fait les cieux et la terre, disparaîtront de la terre et de dessous les cieux au nom de Yahushua (Jer 10 :11) (Après avoir déclaré cela  au Nord, au Sud, à l’Ouest et à l’Est, tapez des mains et continuez en priant en langues au moins 5 mn)

  2. Que la mer de Babylone, repaire de la sorcellerie et de toutes sortes d’abominations s’assèche et que sa source tarisse ! Que Babylone devienne un monceau de ruines, un objet de désolation et de moquerie au nom de Yahushua ! (Jer 51 : 36-37) (Après avoir parlé au Nord, au Sud, à l’Ouest et à l’Est, tapez des mains et continuez en priant en langues au moins 5 mn)

  3. Babylone : Entends la Parole de l’Eternel ! Tes murailles et ta fondation s’écroulent ! La mer monte sur toi ! Babylone, tu es détruite, couverte par la multitude de Tes flots ! Tes couvents, tes sanctuaires sont ravagés ! Ta terre est aride et déserte ! L’Eternel te châtie ! L’Eternel châtie tes idoles et arrache de ta bouche  tout ce que tu as englouti ! au nom de Yahushua  (Jer 51 :42-44) (Après avoir parlé au Nord, au Sud, à l’Ouest et à l’Est, tapez des mains et continuez en priant en langues au moins 5 mn)

  4. Babylone ! Entends le jugement de l’Eternel des Armées ! Quand tu t’élèverais jusqu’aux cieux, quand tu rendrais inaccessibles tes hautes forteresses, l’Eternel enverra contre toi les dévastateurs et tu seras ravagée car l’Eternel te rend le salaire de tes abominations et de tes crimes au nom de Yahushua (Jer 51 :53,56) (Après avoir parlé au Nord, au Sud, à l’Ouest et à l’Est, tapez des mains et continuez en priant en langues au moins 5 mn)

  5. « Et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre ! » Parole de l’Eternel ! Proclamez ces versets comme des jugements ! Elle est tombée ! Elle est tombée Babylone (Esaie 21 :9) !!! (Tapez des mains et continuez en priant en langues)

  6. Eternel, nous décrétons Ta sentence selon Ps 37 : 14-15 : Tous les méchants, les occultistes, les satanistes, les féticheurs, les sorciers et les mystiques qui bandent leurs arcs, qui tirent leur glaive contre les innocents, pour égorger ceux dont la voie est droite, que leur glaive entre dans leur propre coeur, et que leurs arcs se brisent au nom de Yahushua (Après avoir parlé au Nord, au Sud, à l’Ouest et à l’Est, tapez des mains et continuez en priant en langues)

  7. Père Céleste, nous élevons la voix en faveur de tous les innocents qui sont traînés à la boucherie par les pouvoirs de la méchanceté. Des hommes et des femmes, dont la bouche est remplie de malédictions et d’iniquités, se tiennent en embuscade pour assassiner les innocents, pour surprendre les malheureux et les offrir en sacrifices à leurs idoles. Ils disent dans leur cœur Dieu n’existe pas ! Lève-toi, Eternel! ô Dieu, lève Ta main! N'oublie pas les malheureux ! Pourquoi le méchant méprise-t-il Dieu? Pourquoi dit-il en son coeur:  Tu ne punis pas?! Jusqu'à quand, ô Dieu! l'oppresseur outragera-t-il, et méprisera-t-il sans cesse ton nom?… Lève-Toi O Eternel et sauve tous les malheureux pris dans leurs filets sataniques et démoniaques, dans tous les lieux de leur captivité, Père délivre tous ces innocents du glaive de leurs bourreaux au nom de Yahushua (Ps 10 :7-9 ; Ps 74 :10-11) (continuez en tapant des mains et priez ensuite en langues quelques minutes- Insister sur ce point)

  8. Père Céleste, satan et ses agents élèvent la tête avec orgueil et parlent avec arrogance. Ils pensent qu’ils sont des dieux qui peuvent tuer Ta créature à volonté. Ils boivent le sang des malheureux et ils mangent la chair des innocents, de ceux que Tu as créés pour Ta gloire et pour lesquels Christ est mort à la croix.  Souviens-toi de leurs outrages, et de leur mépris pour Ta justice. Eternel, n'oublie pas les clameurs de Tes adversaires, le tumulte sans cesse croissant de ceux qui s'élèvent contre toi et qui pratiquent des crimes abominables que Tes yeux ne peuvent voir. Rends-leur sept fois dans leur sein les outrages qu'ils T'ont faits, Seigneur et que la terre qui a recueilli le sang de leurs sacrifices sataniques les avalent  au nom de Yahushua ! (Ps 74 :18,23 ; Ps 79 :12)

  9. Père Céleste, abats les forces des méchants, des mystiques, des satanistes, des occultistes, que leurs cornes soient coupées et qu’ils boivent jusqu’à la lie la coupe  du vin de Ta colère dans Ta mains au nom de Yahushua (Ps 75 :9,11 ; Jer 25 :15) (priez ensuite en langues quelques minutes)

  10. Je couvre ma famille, ma vie, mes possessions, mon travail et tout ce qui me concerne du Sang de Jésus. Père que Tes anges campent à nos côtés et nous délivrent de tout mal. Que toutes les forces démoniaques qui voudront se regrouper contre nous en représailles à nos prières soient dispersées par le vent impétueux du Saint Esprit au nom de Yahushua

  11. Je scelle mes prières dans le Sang de l’Agneau. Que les anges de Dieu combattent et exécutent nos prières pour exécuter la volonté du Père et anéantir les méchants et leurs œuvres au nom de Yahushua

  12. Père Eterne, que tous Tes enfants qui participent à ce programme de prières soient protégés avec leurs familles et gardés à l’ombre du Tout Puissant. Rends-nous invisibles aux yeux de l’ennemi et intouchables par ses attaques au nom de Yahushua

  13. Lisez le Psaume 91 pour clôturer.

  14. Remercier le Seigneur pour l’exaucement de vos prières.

 

  • Babylone représente les organisations et sectes qui pratiquent la magie, l’astrologie, les pratiques occultes, la divination par les différents éléments y compris les organes des animaux et des humains. Elle est le symbole de la rébellion contre la justice de Dieu, de la corruption, de la sorcellerie, et de la décadence morale et de la fausse religion qui conduit des milliards de personnes en enfer. Apo 18 :2 la décrit comme une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, …et encore comme la mère des prostituées  (idolâtrie) et des abominations de la terre, c’est-à-dire l’Eglise apostâte responsable des martyrs des disciples de Christ et de la perdition de beaucoup d’âmes (Apo 17 :3-5)

 

LUNDI 23 SEPTEMBRE  et  MARDI 24 SEPTEMBRE 2019 

Pri7res a faire sur 2 jours

Deut 32 :1-2 « Cieux! prêtez l'oreille, et je parlerai; Terre! écoute les paroles de ma bouche. Que mes instructions se répandent comme la pluie, Que ma parole tombe comme la rosée, Comme des ondées sur la verdure, Comme des gouttes d'eau sur l'herbe!… »

  1. (A genoux ou prosterné, adorez le Seigneur et chantez-Lui des cantiques d’adoration de votre choix) Notre Seigneur et notre Roi, Tu es l'Agneau qui a été offert en sacrifice pour nos péchés. Tu es  digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire et la louange. Nous élevons nos voix en accord avec toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, tous les êtres qui s'y trouvent, pour T’adorer et crier : «A celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux siècles des siècles!»  Avec les quatre êtres vivants,  les anciens et tous nos frères et sœurs dans ce programme,  nous nous prosternons et nous T’ adorons. Tu es digne notre Seigneur de recevoir la gloire , l’honneur et la puissance car Tu as créé toutes choses et c’est par Ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées. Tu es Celui-là seul qui a été jugé digne de prendre le livre et d’en ouvrir les sceaux, car Tu as été immolé et Tu as racheté pour Dieu, par Ton Sang, des hommes de toutes tribus, de toutes langues, de tous peuples, et de toutes nations. Et Tu as fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour notre Dieu et nous régnerons avec Toi sur la terre. Gloire et Honneur à Celui qui est le premier et le dernier, le Seigneur de la vie, qui a vaincu la mort et le tombeau et qui vit qux siècles des siècles ! Gloire à Celui qui tient les clefs de la mort et du séjour des morts  dont le règne n’aura jamais de fin ! Alléluia !!!

  2. Je Suis racheté par le Sang de précieux de Jésus Christ, Yahushua mon Sauveur, pour régner en tant que roi et sacrificateur ici-bas sur la terre. Je rejette et je renverse tout esclavage et toute servitude des princes diaboliques de ce monde et des enfants de la femme esclave au nom de Yahushua

  3. Toute alliance faite avec mon nom par un sacrifice de sang depuis ma conception et durant les temps des calendriers sataniques, et qui parle contre moi,  et contre les membres de ma famille, sois neutralisée et définitivement révoquée et annulée par la puissance du Sang de Jésus au nom de Yahushua

  4.  Père Céleste, nous invoquons le Sang de Jésus pour affaiblir et paralyser tous les pouvoirs diaboliques, leurs trônes , leurs sanctuaires, leurs autels et leurs prêtres sataniques qui seront activés en cette saison de l’équinoxe d’Automne. 

  5. Père Céleste, partout où les méchants se prosterneront devant leurs hauts-lieux et leurs autels de Baal pour les rituels et leurs sacrifices démoniaques, que le Feu du Saint Esprit descende ! Que le Tonnerre de Feu descende ! Que les éclairs de feu descendent !Que les anges de feu détruisent leurs œuvres et dispersent leurs rassemblements au nom de Yahushua

  6. Père Céleste, partout ou une ou plusieurs personnes mauvaises seront en train de brûler l’encens, de faire des libations à leurs dieux, et aux éléments des cieux, pour pratiquer leurs enchantements et leur divination contre nous et contre les innocents, que Ton sceptre de Justice descende pour les arrêter et anéantir leurs autels au nom de Yahushua

  7.  Père Céleste, en cette saison de l’Equinoxe, nous nous levons sous la bannière du Lion de Juda, pour dire NON à toute manipulation des temps et des saisons ! Nous déclarons que leurs décrets assignés à établir la mort, la destruction, l’affliction et la honte dans la vie de nos familles et des innocents ne s’accompliront point et ne se réaliseront point mais ils  retourneront contre leurs envoyeurs  et leurs commanditaires au nom de Yahushua

  8. Par le Sang de Jésus, nous rejetons et nous annulons les projections et les programmations diaboliques établies sur les mois, les semaines , les jours et les saisons pour affliger nos peuples et nos familles ! Nous brisons leurs cycles d’afflictions, de souffrances et de mort lancés contre nous par la puissance du sacrifice de Yahushua au nom de Yahushua !!!

  9. Père Céleste, nous émettons le décret du jugement divin sur toute personne diabolique qui se met nue devant les éléments, ou dans un lieu secret pour projeter la nudité et la disgrâce dans nos familles et dans celles des innocents ! Que cette personne soit frappée de folie pendant son rituel maléfique au nom de Yahushua (priez en langue quelques minutes)

  10. Père Céleste, les méchants se réunissent et maudissent la vie de Tes enfants et celles des malheureux. Père là où ils ont déclaré que notre soleil se couchera pour toujours, que cela soit leur partage et que nous soyons épargnés au nom de Yahushua

  11. Père là où ils ont déclaré que notre lune s’obscurcira  pour toujours, que cela soit leur partage et que nous soyons épargnés au nom de Yahushua(Esaie 60 :20)

  12. Père Céleste, là où les méchants, les sorciers, les mystiques manipulent la terre pour parler aux éléments et programmer la stérilité, la pauvreté , l’échec, la maladie et la souffrance dans nos vies, dans celles des enfants, des adolescents et des innocents, que la lune les frappe et que leur soleil devienne noir comme un sac de crin (Apo 6 :12)

  13. Père Céleste, en ces nuits d’Equinoxe, que toutes les alliances que les méchants feront avec la mort, et leurs pactes avec le séjour des morts,  pour décimer les familles et asseoir leurs pouvoirs sataniques , soient établies contre leurs propres vies et sur leurs propres familles  au nom de Yahushua (Esaie 28 :18)

  14. Jer 22 :29-30 «Terre, terre, terre, Ecoute la parole de l'Eternel! Ainsi parle l'Eternel: Inscrivez cet homme comme privé d'enfants, Comme un homme dont les jours ne seront pas prospères; …..» Nous décrétons le jugement de Jer 22 :29-30 contre tous les mystiques qui se nourrissent du sang et de la chair des innocents, qui s’enrichissent par des sacrifices humains et qui tuent et détruisent pour leur propre gloire ! Que la terre les vomissent et que les entrailles de la terre les avalent, à moins qu’ils se repentent au nom de Yahushua

  15. Père Céleste, que Ta colère soudaine se déverse sur tous les méchants qui établissent des alliances avec les éléments des cieux et avec la terre pour inverser Tes plans et Tes desseins et détruire les destinées de nos familles et de la jeunesse de nos pays. Que leur lampe s’éteigne ! Que la terre ouvre sa bouche et les engloutisse au nom de Yahushua

  16. Père Céleste, que tous les hommes forts et les femmes fortes qui utiliseront les éléments de Ta création pour manipuler la vie des innocents pour tirer des présages et lancer leurs flèches diaboliques d’infirmité et de maladies étranges dans nos organes, que leurs flèches se retournent contre leurs propres organes au nom de Yahushua (Eze 21 :21).

  17. Nous libérons le Sang de Jésus dans le monde. Que les planètes et les éléments annoncent la gloire de Dieu et refusent toute collaboration avec les ténèbres. (Indexez les cieux) Cieux et tous les éléments célestes ! Vous rejetterez les instructions des agents maléfiques au nom de Yahushua ! (indexez la terre) Terre ! Etendues d’eaux ! Vous refuserez toutes les instructions venant des ténèbres ! au nom de Yahushua  (tapez des mains et continuez en priant en langues au moins 5 mn)

  18. Par le Sang de Jésus, nous invoquons la protection de nos familles, des enfants, des adolescents, des familles dans nos pays, de l’Eglise  et de tous les malheureuses proies ciblées par les attaques des agents de satan au nom de Yahushua

  19. Je couvre ma famille, ma vie, mes possessions, mon travail et tout ce qui me concerne du Sang de Jésus. Père que Tes anges campent à nos côtés et nous délivrent de tout mal. Que toutes les forces démoniaques qui voudront se regrouper contre nous en représailles à nos prières soient dispersées par le vent impétueux du Saint Esprit au nom de Yahushua

  20. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que toute sa famille. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  21. Je scelle mes prières dans le Sang de l’Agneau. Que les anges de Dieu combattent et exécutent nos prières pour exécuter la volonté du Père et anéantir les méchants et leurs œuvres au nom de Yahushua

  22. Père , que tous Tes enfants qui participent à ce programme de prières soient protégés avec leurs familles et gardés à l’ombre du Tout Puissant. Rends-nous invisibles aux yeux de l’ennemi et intouchables par ses attaques au nom de Yahushua

  23. Lisez le Psaume 91 pour clôturer.

  24. Remercier le Seigneur pour l’exaucement de vos prières.

 

 

Que l’Amour du Père vous enveloppe

Que la Paix de notre Seigneur Yahushua demeure avec vous

Que la Communion du Saint Esprit vous soit constante

 

 Ce matériel, est mis à votre disposition de manière gratuite. Nous vous prions de respecter le travail qui a été investi en l’utilisant avec probité et intégrité. Ainsi, veuillez noter que le contenu de ce PDF ainsi que du site LA VERITE ne peut être reproduit, publié, diffusé, réécrit ou rediffusé ni en totalité ni en partie qu’à la condition de respect et entièrement son contenu original. Ce document ne peut être vendu, ni reproduit en retirant des parties sans l’autorisation écrite expresse et préalable du site LA VERITE.

Des extraits et des liens peuvent être utilisés, à condition que le site LA VERITE soit crédité pleinement et clairement, avec un lien spécifique vers le contenu original. Aucun droit n'est donné sans notre reconnaissance.

Contactez-nous via ce lien: maison2priere@gmail.com 

 

21 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (9)

Gwladys Onana
  • 1. Gwladys Onana | 25/09/2019
Bonjour je voulais savoir si meme si on a passe l equinoxe je peux toujours faire ces prières?
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 25/09/2019
Oui Gwladys Onana, vous pouvez toujours suivre cette prière. Soyez fortifiée au nom de Yahushua HaMashiach, notre Rédempteur L'équipe de La Vérité
helene
  • 2. helene | 21/09/2019
Merci maman Danielle pour ce belles prières.
Roselyne Adiey Kouamelan
  • 3. Roselyne Adiey Kouamelan | 20/09/2019
Bonjour
Je souhaiterais recevoir la prière en format PDF
Merci
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 21/09/2019
Bonjour Roselyne, Vous pourrez joindre la page pour les prières pour l'équinoxe d'automne sur ce lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/priere-pour-l-equinoxe-d-automne.html Les PDF ne seront désormais disponibles que pour les prières des portes du mois. Que Dieu vous bénisse. L'équipe de La Vérité
Ephreme magloire
  • 4. Ephreme magloire | 20/09/2019
Que notre Seigneur Jésus-Christ vous abondent de bénédiction
Angome Victoire
  • 5. Angome Victoire | 20/09/2019
Bonjour,
Par le nom de Jesus Christ de Nazareth notre Roi que Dieu vous bénisse tous pour ce site , car par les enseignements et l'exhortation de la parole ce site me tient debout au travers les prieres
Dela
  • 6. Dela | 20/09/2019
Merciiii infiniment maman Danielle pour tes programmes de prières que Dieu bénisse l'œuvre de tes mains au centuple et que la maison de prières soit abondamment enrichie pour la gloire du Père-Céleste amennnn
Gildas
  • 7. Gildas | 19/09/2019
Soyez béni maman Danielle mon cœur est attaché à cet site comme un naufragé a la lumière du phare Dieu vous élève encore .

Ajouter un commentaire