La Victoire dans le Sang de Jésus

 

Sang de jesus victoire

 

LA VICTOIRE PAR LE SANG DE JESUS

 

  1. Confesser vos péchés et demander pardon pour vos offenses à Dieu
  2. Plaider le Sang de Jésus sur vous-même, votre famille, maison, possessions, contrat de travail, etc…
  3. Demander le feu du Saint Esprit sur votre esprit, âme et corps et sur votre maison
  4. Dites : Je dresse un cordon de sécurité autour de ma maison par le Sang de Jésus et j’élève un mur de feu autour de ma maison et tout ce qui me concerne par le feu dévorant du Saint Esprit,  au nom de Yahushua.
  5. Chanter des louanges au Seigneur
  6. Lire à voix haute ces Ecritures:
  • 1 Pierre 1 :18-19 « sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères, mais par le Sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, »
  •  1 Pierre 1:2 « et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du Sang de Jésus-Christ: que la grâce et la paix vous soient multipliées! »
  • Apocalypse 1:5 « et de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son Sang, »
  • Éphésiens 1:7 « En lui nous avons la rédemption par son Sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce, »
  • Colossiens 1:14 « en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. »
  • Hébreux 9:12-14 « et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le Sang des boucs et des veaux, mais avec son propre Sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.… »
  • Hébreux 12 :24 «de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du Sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel. » 

 

Les Prières par le Sang de Jésus

La Repentance

Vous avez besoin de vous repentir de tous les péchés que vous avez commis consciemment ou inconsciemment, puisque tout péché est commis contre Dieu. Notre ignorance ne nous exempte pas de la repentance. Cela ne compte pas que nous soyons conscients du péché ou pas. Cela demeure un péché et nous devons nous repentir.

Le Renoncement

Nous devons renoncer à toutes ces choses maléfiques que nous avons faites, les abandonner

 

Réclamons le Sang de Jésus Christ

Le Sang de Jésus Christ,   est la seule monnaie d’échange que le ciel et la terre connaisse, qui crie pour nous : justification, pardon, rédemption , etc.

Que s'est-il passé quand le Sang de Jésus-Christ toucha la terre ?:

  1. le ciel s’assombrit dans le monde entier, donc le soleil a perdu sa brillance pendant 3 heures de temps.
  2. Les pouvoirs célestes et terrestres furent ébranlés
  3. La puissance de la mort a perdu son pouvoir à cause du Sang de Jésus Christ.
  4. Les montagnes tremblèrent, les rochers se fendirent en deux
  5. Les tombeaux se sont ouverts et les morts en sont sortis.
  6. La terre a tremblé
  7. C’est comme si les corps qui étaient morts dont certains étaient complètement pourris furent perfusés par le Sang de Jésus-Christ, et revêtirent la chair, la peau, puis le souffle et la vie furent communiqués à ces corps par la puissance surnaturelle du Sang de Jésus-Christ.

Le Sang de Jésus-Christ fait la différence. Par le Sang de Jésus Christ, nous remportons la victoire.

Zacharie 9 :11-12 : "et pour toi, à cause de ton alliance scellée par le Sang, je retirerai des captifs de la fosse où il n’y a pas d’eau."

Apo. 12 :11 : "ils l’ont vaincu à cause du Sang de Jésus Christ et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort."

Zacharie a dit : "vous captifs de l’espérance, tournez vous vers vos forteresses". Quelles sont ces forteresses ? Le Sang de l’alliance est une forteresse. Cela veut dire que, chaque fois que vous vous retrouvez dans une difficulté confessez ceci : « je me couvre du Sang de Jésus Christ, je me réfugie dans le Sang de Jésus-Christ. »

 

Points de Prières :

  1. Par la puissance du Sang de Jésus Christ, je remporte la victoire sur tout ennemi physique comme spirituel, ennemi à ma vie spirituelle et émotionnelle ainsi que sur tout ennemi à ma santé, à ma sécurité et à ma liberté.
  1. Je libère contre tous ces ennemis la substance vitale contenue dans le Sang de Jésus Christ.
  1. Que toutes les iniquités soient à jamais effacées de mon âme, de mon Sang, de ma famille et de ma lignée par la puissance du Sang de Jésus Christ.
  1. O Dieu mon Père, manifeste Ta compassion en mon endroit, et efface l’acte dont les ordonnances nous condamnaient. Efface-le par le Sang de Jésus Christ. Qu’il en soit ainsi pour les iniquités de mes parents ainsi que leurs conséquences.
  1. Le Sang de Jésus Christ,  qui a coulé, a fertilisé la terre d’où ma chair est sortie. Ma chair de même que mon âme sont fertilisées par le Sang de Jésus Christ.
  1.  Je proclame que je suis immangeable par les sorciers à cause de ce Sang. Celui qui voudra manger ma chair et mon âme, mangera sa propre chair et sa propre âme.
  1. Je libère le Sang de Jésus Christ,  contre tous ceux qui s’opposent à mon bonheur. Souviens-toi Seigneur des trois œuvres accomplies quand ton Sang a touché la terre Seigneur souviens-toi de tout cela et agit en notre faveur. Entoure nous du SANG de JESUS, de Ta muraille de feu et de la haie des Saints Anges. Au nom de Yahushua.
  1. Par la puissance du Sang de Jésus Christ,  je remporte la victoire sur tout ennemi physique comme spirituel, ennemi à mon mariage, à mon foyer, à mes activités professionnelles, à mes projets, à ma vie spirituelle et émotionnelle, ainsi que sur tout ennemi à ma santé, à ma sécurité et ma liberté
  1. Je remporte la victoire sur tous les ennemis de mon bonheur, de ma prospérité et je libère contre tous ces ennemis la substance vitale contenue dans le Sang de Jésus Christ.
  1. Je me couvre du Sang de Jésus Christ. Je me réfugie dans le Sang de Jésus Christ. Le Sang de Jésus Christ, est une forteresse, je m’y refuge.
  1. Je plaide le Sang de Jésus Christ,  sur ma vie, sur celle de mes enfants et de mon époux
  1. Je brise toute malédiction familiale qui pèse sur ma vie avec la puissance du Sang de Jésus Christ. J’anéantis toutes ses conséquences dans ma vie, au nom de Yahushua,
  1. Je ramasse toutes les bénédictions que le diable m’a volées :  le Succès, la prospérité spirituelle, physique, psychique, maritale, financière et professionnelle. Et je saisis ma santé qui a été pourvue à la croix du Calvaire, au nom de Yahushua,

     14. Je brise toute malédiction provenant de ma lignée paternelle comme maternelle depuis dix générations passées par la substance vitale contenue dans le Sang de Jésus Christ,

  1. . Que ce Sang coule dans mon Sang pour le purifier de toute forme de malédiction héréditaire au nom de Yahushua, Je voue à l’échec tout envoûtement, tout sortilège ainsi que tout enchantement et toute forme d’action en sorcellerie dirigée contre moi et ma famille, au nom de Yahushua. Je m’en libère ainsi que ma descendance
  1. Je brise toute malédiction héréditaire d’échecs répétés, de célibat chronique, de pauvreté permanente et de mort prématurée avec la puissance surnaturelle du Sang de Jésus Christ
  1.  Avec le doigt de Dieu, je déprogramme toute programmation de l’ennemi dans le temps, dans les saisons, les mois, les jours, les heures au nom de Yahushua
  1. Je libère le Sang de Jésus Christ,  contre tout esprit d’assassinat de projet et de destinée dans ma vie. Je proclame que ma destinée s’accomplira par la main puissance de l’Eternel des Armées mon Dieu.
  1. Seigneur Jésus Christ, je Te remercie pour Ton Sang qui a coulé pour mon salut. Par ce Sang. Je suis sanctifié et justifié. Je suis sanctifié par le Sang de Jésus Christ, je suis la propriété privée de l’Eternel des Armées, la plantation du Dieu Tout-Puissant. Par le Sang de Jésus, je décrète que toute malédiction d’immoralité sexuelle sur moi, résultant de l’inceste, du lesbianisme, de l’homosexualité, de la bestialité, de la fornication, de l’adultère, du sexe oral et avortements, les péchés sexuels de mon père et les iniquités sexuelles de ma mère, soyez brisées maintenant, au nom de Yahushua, car Jésus a été blessé à cause de mes transgressions.
  1. Par le Sang de Jésus, je suis divorcé d’avec tous les esprits de maris de nuit, de femmes de nuit, je brise et je me sépare des liens de l’occultisme, des esprits des fétiches, des eaux et des bois sacrés, des masques sacrés, des pierres et des montagnes sacrées. Je divorce et brise tout pacte, toute alliance passée auprès d’eux, consciemment et inconsciemment, par moi même ou par les miens
  1. Satan, je brise ton emprise sur mon âme, mon esprit et mon corps, maintenant même, au nom de Yahushua.
  1.  Je renonce à toutes tes ruses, à tes propositions et à tes projets dans ma vie à l’heure même, au nom de Yahushua.
  1. Je déracine toutes les semences du dévoreur dans mon corps, dans mon âme et dans mon esprit au  nom de Yahushua. Car il est écrit : « toute plante que mon Père Céleste n’a pas plantée sera déracinée ».
  2. Toi Satan et tes agents, je voue à l’échec tous vos complots, vos enchantements contre ma vie, mes biens, ma famille. Je voue à l’échec toutes incantations et toutes prières démoniaques proférées contre moi.
  1.  Seigneur Jésus Christ, combats ceux qui me combattent. Soit l’ennemi de mes ennemis et l’adversaire de mes adversaires
  1. Louer le Seigneur par des cantiques et Le remercier pour l’exaucement de vos prières.

 

20 votes. Moyenne 3.40 sur 5.

Commentaires (6)

Bond
  • 1. Bond | 08/07/2016

Bonjour Monsieur et Madame
C'est assez difficile je veux pas écrire ce qui se passe dans ma vie sur ce site mais j'ai besoin d'en parler à une vrai servante ou serviteur de Jésus Christ car j'en peux plus je suis au bout et je veux divorcer j'ai besoin de soutien car je suis seule..........
Merci de me lire et répondre Cordialement

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 08/07/2016

Bonjour Bond,
Vous pouvez nous écrire à: maison2priere@gmail.com
Quand tout s'écroule autour de vous, courez aux pieds du Seigneur avec l'assurance qu'Il vous aime et veut vous aider et vous délivrer, si vous Le laissez faire.
Que Dieu vous bénisse.

Bond
  • 3. Bond | 09/07/2016

Bonjour madame
Merci de votre réponse je vous amenerez un message bientôt
J'ai tellement rencontrer de faux pasteur et prophète que je suis méfiante
Sa fait 9ans que je suis en Christ.... Je vous en direz plus dans mon email
Cordialement

Michele
  • 4. Michele | 31/08/2016

Magnifique prière amen

Erna333
  • 5. Erna333 | 04/09/2016

Amen

Mme Saï
  • 6. Mme Saï | 05/12/2016

Bonjour femme de DIEU que le SEIGNEUR vous bénisse pour ses belles prières qui aide les enfants de DIEU car le corps de CHRIST soufre enormement. Je voulais vous demander comment je pourrais me consacrer a DIEU car je vois toujour de l'eau. En rêve et c'est comme si on m'avais consacrer a l'eau. Je suis né de nouveau. Et je vis dans la santification aider . en rêve souvent je suis au bord d'un etendu d'eau svp aider moi merci.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.