EMBARGOS SATANIQUES

 

 

Embargos

Définition d’un Embargo:

  • Défense faite provisoirement à un navire de quitter le port

  • Suspension des exportations d’un ou de plusieurs produits vers un Etat, à titre de sanction ou de moyen de pression

  • Mesure administrative tendant à empêcher la libre circulation d’un objet ; saisie.

  • Délai à respecter avant de diffuser une information ou un programme

En langage simplifié, dans le monde spirituel, un décret pris à l’encontre de l’avancement, la prospérité, la réussite, le progrès ou l’élévation d’une personne ou famille ou nation. Un décret maléfique qui interdit de dépasser certaines limites de progrès.

Job 22 :28 Version Darby (la traduction proche de l’original) nous dit : « Tu décideras une chose, et elle te réussira, et la lumière resplendira sur tes voies »

La version King James Originale nous donne une traduction exacte de l’Hébreu original (Araméen)  soit : « Tu décréteras une chose et elle  sera établie pour toi, et la lumière brillera sur tes voies »

Donc, si nous ne prions pas pour décréter, la lumière ne pourra briller sur nos voies. Si nous n’ouvrons pas la bouche pour recevoir notre délivrance, notre guérison, nous bloquons notre bénédiction,  car Dieu a déclaré dans Romains 10 :8-10 « Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons. 9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, »

Sauvé= Sozo en grec =  Sauver, garder sain et sauf, délivrer du danger ou de la destruction quelqu'un (d'un préjudice ou d'un péril)- Sauver du périssement quelqu'un qui souffre, c'est à dire qui souffre de maladie, le guérir, lui redonner la santé- Délivrer- guérir-

Salut = Sotéria en Grec = Délivrance, conservation, sûreté, sécurité, salut

 

Mise  en  garde :

Toutes les prières du combat spirituel doivent être dites avec vigueur et agressivité et à voix haute.  S’emparer du Royaume de Dieu, demande de la violence spirituelle. Rappelez-vous que vous menez ce combat qui pourrait remonter à plusieurs siècles. La Bible dit « Mon peuple est détruit par manque de connaissance » (Osée 4 :6)

Vous devez être né de nouveau pour faire ces prières. Autrement, elles ne vous serviront de rien. Toute personne qui n’appartient pas à Christ, est inconnue au ciel, et Dieu ne répond pas aux prières du pécheur. Jésus Christ est mort pour ôter nos péchés, et lorsque nous faisons de Christ notre Seigneur et Sauveur, nous accédons aux privilèges des enfants de Dieu, à savoir, le Salut c’est-à-dire : la délivrance, la guérison et la protection divines, et le pouvoir de marcher sur toute la puissance de l’ennemi, de lier et de délier nous est accordé au nom de Jésus notre Seigneur et Roi.

Vous devez également confesser vos péchés à Dieu le Père au nom de Jésus et vivre une vie de repentance dans la sainteté.

CONFESSEZ CES ECRITURES

2 Cor 10 :4-5 :  « Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. »

1 Jean 3 :8 : « Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable. »

Col 1 :12-14 « Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. »

Lire les Ecritures :

Esaie 10 : 24-27   « Cependant, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel des armées: O mon peuple, qui habites en Sion, ne crains pas l'Assyrien! Il te frappe de la verge, Et il lève son bâton sur toi, comme faisaient les Egyptiens. Mais, encore un peu de temps, Et le châtiment cessera, Puis ma colère se tournera contre lui pour l'anéantir. L'Eternel des armées agitera le fouet contre lui, Comme il frappa Madian au rocher d'Oreb; Et, de même qu'il leva son bâton sur la mer, Il le lèvera encore, comme en Egypte. En ce jour, son fardeau sera ôté de dessus ton épaule, Et son joug de dessus ton cou; Et la graisse fera éclater le joug. »

  • Confession et repentance de vos péchés

  • Louez le Seigneur par des cantiques de louanges et d’adoration (au moins 15 mn)

PRIERES :

1. Tout embargo satanique placé sur ma vie, sois ôté par le feu au nom de Jésus

 2. Toi embargo satanique placé sur ma famille, sur mes affaires,  soit ôté par le Sang de Jésus au nom de Jésus
3. Toi barrière satanique placée devant mon progrès, devant la signature de mon contrat, je te déracine, je te renverse, et te jette dans la mer par la puissance du Sang de Jésus au nom de Jésus
4. Par le Sang de Jésus et selon Col 2 :14, je me déclare exempté de toute alliance mauvaise dans ma fondation au nom de Jésus.
5. Je me libère de tout joug ancestral maléfique par le feu de Dieu au nom de Jésus. Je me libère, je me libère au nom de Jésus
6. Toi blocage maléfique qui résiste à mon avancement et à mon élévation, je te démolis par le feu dévorant de l’Eternel au nom puissant de Jésus.
7. Tout pouvoir qui a juré que je ne serai pas libéré, que je n’avancerai pas  tant qu’il vivra, meurs maintenant même par le feu de Dieu, meurs par le feu, meurs, meurs, meurs, au nom de Jésus

8. Toi autel maléfique de la maison de mon père qui parle contre moi, je te réduis au silence par le Sang de Jésus au nom de Jésus.
9. Vous les portes de limitation  ouvertes dans ma vie, je vous ferme par le feu et par le Sang de Jésus, au nom de Jésus.
10. Vous les dettes maléfiques de mes ancêtres, je vous rejette  et je vous déshérite par le feu et par le Sang de Jésus au nom de Jésus.
11. Vous les pouvoirs de la sauterelle de la maison de mon père qui dévorez ma destinée, libérez-moi et mourez par le feu au nom de Jésus ! Mourrez !mourrez !mourrez ! au nom de Jésus.
12. Toi ma gloire qui a été avalée par les pouvoirs maléfiques, lève-toi et localise-moi par le feu au nom de Jésus
13. Toi complot maléfique, toute conspiration contre  ma destinée, soit exposé et annulé au nom de Jésus.

14. Remerciez Dieu pour l’exaucement à vos prières.


Que Dieu vous visite par des témoignages qui Le glorifieront dans votre vie au nom de Jésus

 

 

TELECHARGER LE PDF DE CES PRIERES ICI 

 

CLIQUER SUR L'IMAGE

 

Embargos

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Ajouter un commentaire