Délivrance des Enfants

 

Enfant garde par dieu

 

Prières de Délivrance des enfants

 

CONFESSION  des Ecritures :

Ésaïe 49:25 « Oui, dit l'Eternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils. »

Zacharie 9:11 « Et pour toi, à cause de ton alliance scellée par le sang, Je retirerai tes captifs de la fosse où il n'y a pas d'eau. »

Hébreux 2:14,15 « Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,… »

 

ADORATION - LOUANGES

 

POINTS DE PRIERES

  1. Je coupe le flot des problèmes héréditaires dans la vie de ………….(nom de l’enfant) au nom puissant de Yahushua

  2. Tout esprit négatif ancestral qui surveille …….(nom), sois frappé d’aveuglement et lâche ton emprise sur mon enfant au nom de Yahushua

  3. Tout problème qui tire sa source des modèles négatifs parentaux, reçoit ta solution maintenant par le Sang de Jésus au nom de Yahushua  

  4. Je brise toute malédiction héréditaire et toute servitude qui s’y attache sur la vie de mon enfant au nom de Yahushua

  5. Par le Sang de Jésus, je purifie  la vie de …………….. et je rachète sa destinée au nom de Yahushua

  6. Toute chose plantée dans la vie de mon enfant pour l’empêcher d’être une bénédiction, soit détruite par le feu de Dieu au nom de Yahushua  

  7. Tout pouvoir qui veut faire de mon enfant une nuisance et un être sans avenir, sois à jamais paralysé au nom puissant de Yahushua  

  8. Toi, esprit de …………….. (choisir dans la liste suivante), libère mon enfant au nom de Yahushua :

- Rejet – peurs anormales – esprit familier

Convoitise sexuelle – addiction –  silence anormal

- Rébellion – oubli – colère

esprit sombre – confusion – esprit rêveur.

9.  Tout problème provenant de …... (choisir dans la liste suivante), reçois la solution divine au nom de Yahushua

- Soupçons de mensonge bien que disant la vérité

- Critiques constantes des parents

- Discipline injuste

- Molestation sexuelle

- Malformation de naissance  

- De sexe opposé à celui désiré par les parents

- Agression sexuelle du père contre la mère en présence de l’enfant

 

 

CONTINUER SUR LES PRIERES:     MES ENFANTS NE SERONT PAS GASPILLES

13 votes. Moyenne 3.92 sur 5.

Commentaires (7)

Judith Benoit
  • 1. Judith Benoit | 02/05/2016
Priere pour mon enfant qui ne peux pas apprendre pas a l 'ecole.
danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 04/05/2016
Judith,
Votre enfant a besoin d'une couverture spirituelle pour le couvrir des attaques spirituelles.
Son intelligence doit être libérée de toute cage par vos prières. En tant que parents, vous avez la responsabilité de prier pour votre descendance. Vous êtes en meilleure position pour le faire. Les serviteurs de Dieu peuvent prier pour vous de manière ponctuelle, à la demande, mais vous pouvez prier pour vos enfants chaque jour afin de sécuriser leur vie, leurs talents , leur présent et leur futur selon le plan de Dieu pour eux.
Nous vous recommandons donc pour vous même de faire les prières suivantes:
- PECHES DES ANCETRES
- LES MALEDICTIONS
- LES ALLIANCES & PACTES NEGATIFS
- LES FONDEMENTS
Ensuite, prier chaque jour pour votre enfant (voir les prières disponibles sur le site pour les enfants)
Nous posterons sous peu d'autres prières pour la restauration de l'intelligence volée.
Nous insistons que le fait qu'il est important que vous donniez votre vie à Jésus avant de faire ces prières, si vous ne l'avez pas encore fait.
Que Dieu vous fortifie.
Bond
  • 3. Bond | 12/12/2016
Amen amen
Mariama Ka
  • 4. Mariama Ka | 28/10/2017
Bonsoir svp prié pour ma fille Aminata qui a fait une épisode psychotique depuis septembre 2014 elle n est pas guéri elle a été descolarise pendant 3 ans cette Année elle commence une Ime prie pour elle svp elle n avait aucun problème de santé auparavant aidez moi c dans la prière c difficile pour une maman g écris dans le livre d or soyez beni
Sabine
  • 5. Sabine | 10/08/2018
Paix et Joie sœur Danielle,

Tout est grâce, car c'est par hasard que je suis tombée sur votre site, car très stressée par mon fils aîné qui a 18 ans et qui en le voyant a changer. Son comportement, il ne se met pas au travail au sérieux, s'en fout de presque tout, il a eu ce comportement depuis que mon frère vit chez moi (j'ai perdu mon père cela fait un an et j'ai pris mon frère car sa mère ne peut pas s'en occuper). J'aimerai que vous m'orientez pour qu'il reprenne son ardeur et surtout conscience du mauvais comportement qu'il est entrain de prendre.
Je vous remercie et demeurez bénie.
Franck MUF
  • 6. Franck MUF | 12/08/2018
Merci pour votre clairvoyance en ce qui concerne l'œuvre du diable contre notre progéniture
Que Dieu vous bénisse
danielle777
  • 7. danielle777 (site web) | 16/08/2018
Bonsoir Sabine
Si vous avez remarque que votre fils régresse depuis que votre frère est chez vous, vous aurez besoin de prier pour neutraliser tout pouvoir familial qui affecte votre fils. Je vous recommande vivement de faire les prières en parallèle: Prière pour le fils et le soir prière contre la sorcellerie. Demandez à Dieu de vous révéler le secret caché derrière la mort de votre père et les comportements de votre fils. Priez selon Deut 29:29 et Jéremie 33:3 pour demander à Dieu de vous ouvrir les yeux spirituels car le problème que vous observez dans le naturel tire sa source dans le spirituel.
Par la prière, vous activerez le pouvoir divin contre les forces de la méchanceté qui poursuivent la destinée de votre fils.
Que Dieu vous accorde la force de prier sans cesse et de gagner cette bataille par la puissance du dieu vivant au nom de Yahushua.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.