Créer un site internet

Briser Leur Controle Maléfique

Sorcellerie

Esaie 14 :3 « Et quand l'Eternel t'aura donné du repos, Après tes fatigues et tes agitations, Et après la dure servitude qui te fut imposée, Alors tu prononceras ce chant sur le roi de Babylone, Et tu diras: Eh quoi! le tyran n'est plus! L'oppression a cessé!… »

Jérémie 50:34 « Mais leur vengeur est puissant, Lui dont l'Eternel des armées est le nom; Il défendra leur cause, Afin de donner le repos au pays, Et de faire trembler les habitants de Babylone. »

Jérémie 30:10 « Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Eternel; Ne t'effraie pas, Israël! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n'y aura personne pour le troubler. »

Êtes-vous, vous ou vos proches,  opprimé? Sentez-vous qu’une force invisible interfère avec votre progrès, votre paix, vos affaires ? Sachez que les agents méchants utilisent leurs pouvoirs destructeurs chaque jour pour agir contre l’humanité. Par leurs incantations, leurs charmes, leurs paroles de malédictions, ils polluent l’atmosphère et activent l’œuvre des démons avec lesquels ils travaillent. Mais, en Jésus Christ, ils sont déclarés vaincus. N’acceptez pas de rester oisifs devant tant de méchanceté autour de vous. Agissez par la prière. Cette prière est efficace et vous donnera la victoire. Priez chaque jour ou aussi souvent que vous le pouvez. Vous pouvez prier avec d'autres personnes, si possible. Imprimer cette prière et gardez-la à proximité, pour l'utiliser comme référence. Ajoutez-y des points supplémentaires si vous le désirez, pour l'adapter à vos besoins personnels.

POINTS DE PRIERE

- Confesser vos péchés et vous repentir avant de commencer ces prières

  1. Au nom de Jésus, mon Seigneur et Sauveur, je lie toutes les principautés, puissances de l'air, la méchanceté dans les hauts lieux, trônes, dominations, les principautés, et les hommes forts qui exercent une influence sur _____________ (pour toutes les personnes pour lesquelles vous priez, également lieu de travail, finances, maison, etc.), et je leur interdis d'opérer contre lui / elle / eux ou... contre moi.....

  2. Au nom de Jésus, je lie et je brise la sorcellerie, le contrôle de la sorcellerie, les pouvoirs qui lient l'esprit, les esprits qui bloquent et / ou lient la volonté, les pouvoirs qui contrôlent l'esprit, la destruction, la luxure, la fantaisie de la luxure, la perversion, l'intimidation, la rébellion, le rejet, la schizophrénie, la paranoïa, la colère, la haine, la colère et la rage, le ressentiment, l'amertume, le manque de pardon, la calomnie, l'incapacité d'être enseigné, la tromperie, le doute et l'incrédulité, la passivité, l'orgueil et la fausse humilité.

  3. Au nom de Jésus, je lie et je brise les esprits d'Achab et de Jézabel, la peur, l'hypnose et la transe hypnotique, de la musique rock, de la cupidité, la toxicomanie, la drogue, l'alcool et le comportement compulsif (gestes répétitifs, idées fixes). (Arrêtez-vous un instant et demandez au Saint-Esprit de vous révéler d'autres esprits qui devraient être nommés.)

  4. Au nom de Jésus, je lie les rois, les princes et les dirigeants du monde pour chaque esprit nommé. Je dépouille chaque esprit, et sa hiérarchie, de leur puissance, de leur armure et leur rang, et je les sépare l'un de l'autre. Je décrète la confusion dans les rangs de l'ennemi, et je  déclare leurs missions  contre_________  nulles et non avenues.

  5. Au nom de Jésus, je lie et je brise toute oeuvre maléfique affectant les sens: la vue, l'odorat, le goût, le toucher, l'ouïe; tout mal contre les émotions; et tout mal contre les sept points du corps utilisés par la sorcellerie :la base de la colonne vertébrale, la rate, le nombril, le cœur, la gorge, entre les yeux, et le haut de la tête.

  6. Au nom de Jésus, je lie et  je brise toute oeuvre maléfique sur les systèmes du corps -  squelette, systèmes digestif, reproductif, musculaire, excréteur, endocrinien, respiratoire, circulatoire, osseux et nerveux.

  7. Au nom de Jésus, je lie et je brise tous les pouvoirs maléfiques qui apportent  de l'aide ou qui  insèrent ces systèmes dans notre corps au moyen d'énergies tirées du soleil, de la lune, des étoiles, des planètes, des constellations, de la terre, de l'air, du vent, du feu, de l'eau, de la lumière, de l'obscurité, de la matière, des éléments ...... ou des lignes, des carrés, des cercles, des symboles, des objets, et / ou des potions contre nous.

  8. Au nom de Jésus, je lie et je brise tout transfert des esprits dans ma famille, mes amis, ou mes associés de ___________ (nommer les personnes desquelles vous interdisez le transfert des esprits - ceux qui vous maudissent ou ceux qui vous poursuivent pour le mal). Avec l'épée de l'Esprit Saint, je brise tous les mauvais  liens d'âme entre ces personnes négatives et _________ (vous ou ceux que vous souhaitez protéger). Je déclare que le Sang de Jésus couvre ___________ l'esprit, les émotions et la volonté de ____________( victimes),  je les sépare et interdit à jamais le rétablissement de ces liens d'âme!

  9. Au nom de Jésus, chaque esprit adressé dans cette prière est lié et séparé des personnes pour lesquelles je prie, et séparé de moi-même (Matthieu 18:18). Je proclame que cette prière est aussi en vigueur pour les personnes avec lesquelles nous sommes en contact paisible.

  10. Au nom de Jésus, les esprits de l'enfer, des esprits entre les 2 mondes, les esprits qui sont sur et autour de moi et ceux pour qui je prie, et tous les esprits familiers, sont complètement liés avec interdiction de se manifester - dans le nom de Jésus.

  11. Au nom de Jésus, je lie et je brise la puissance de toutes les malédictions prononcées, tous les rituels ou sacrifices, toutes les divinations, les sorts, incantations, méditations, et toute la sorcellerie ou la magie.

  12. Je libère sur nous tous et j'appelle l'Esprit du Seigneur ... ..l'esprit de :sagesse ... .de compréhension ... de conseil ... d'intelligence......de puissance ... de connaissance ... et de crainte de l'Eternel (Esaïe 11: 2)...l'esprit de miséricorde, de grâce et de paix sur chacun d'entre nous (ceux pour qui vous priez et  vous même).

  13. Au nom de Jésus, je place les boucliers de la foi sur l'esprit de ces personnes pour les protéger contre les infiltrations de contrôle de l'esprit de la fin des temps.

  14. Merci Père, car toute arme forgée contre nous sera sans effet, parce que nous sommes couverts par le Sang de Jésus, et Tu as tout mis sous nos pieds (Esaïe 54:17, Ephésiens 1:22).

  15. Merci Père Céleste, parce que Christ habite en nous, et nous déclarons que Celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde. (1 Jean 4: 4)

  16. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ,  et par la puissance du Saint Esprit, je disperse tout regroupement des forces et pouvoirs des ténèbres qui se rassemblent contre ma famille, mes amis et moi à cause de mes prières. Soyez dispersés par le tonnerre de Feu !!!

  17.  

114 votes. Moyenne 3.81 sur 5.

Commentaires (40)

Marie-nella
  • 1. Marie-nella | 11/10/2020
Bonjour,
Ma mère est très malade. Je fais tout ce que je peux pour l'aider. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on entreprend quelque chose qui pourrait l'aider, dans lequel nous mettons tout notre espoir, il y a une force qui vient rendre la tâche difficile. Soit on a des difficultés à obtenir un remède naturel qui nous est conseillé, soit les médecins nous déconseillent des choses que nous voulons faire pour l'aider (lui prescrire un kiné a domicile pour améliorer sa marche, lui prescrire des bas de contention...). A chaque fois nous sommes obligés d'insister pour obtenir une ordonnance. La première fois est toujours refusée. Ils disent tous "ce n'est pas nécessaire", et après insistance à une 2ème visite, ils acceptent. Tout cela parce que son pronostic vital est faible, mais pas impossible selon notre dieu. Donc on cherche constamment est solutions pour elle mais personne ne nous aide. Ils ont tous déjà abandonné. On se bat seul avec elle. Son moral est a zéro. Une fois, on voulait aller voir un homme qui connaît des remèdes naturels, tout a été fait pour que nous n'y allions pas, toutes les circonstances ont apparu. Nous n'avons finalement pas pu y aller. C'est étrange. Nous ne savons pas si c'est Dieu qui veut nous faire savoir que cela ne sert a rien de chercher des solutions car elle est condamnée, ou si c'est le malin qui nous met des bâtons dans les roues pour ne pas lui permettre la guérison. Nous sommes dans le flou mais nous insistons quand même car nous gardons espoir de l'intervention de Dieu. A chaque fois qu'on lui découvre une maladie, c'est toujours trop tard, alors que rien de présageait cette maladie. Elle passe de maladie en maladie. D'après nous elle a été victime de sorcellerie par jalousie. Nous nous sommes rapprochés d'un homme de Dieu qui lui a fait une délivrance, sa santé avait repris le dessus pendant 1 an et brutalement, elle retombe malade d'une autre cause, une autre maladie. A chaque fois, des maladies mortelles à quoi elle échappe de justesse mais non sans séquelles. Elle est d'abord passé par cancer du sein avec métastases au cerveau puis occlusion intestinale, cataracte, hypertension intracrânienne, maintenant perte de la vue avec nerf optique abîmé... tout cela en seulement 2 ans. Elle a 65 ans. Que pensez-vous de ce qui nous arrive et que nous conseillez-vous ?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 11/10/2020
Bonjour Marie-Nella, Que le Seigneur aie pitié de votre maman et aussi de vous; nous sommes vraiment triste de ce qui arrive à votre mère et tout ce que vous avez pu faire pour l'aider mais en vain mais le Seigneur a un plan merveilleux pour vous et votre mère voire votre famille car cette situation affecte toute la famille. Nous aimerions savoir si vous et votre maman êtes nées de nouveau et appartenez à une église qui honore le Seigneur et Sa parole. Si vous ne l'êtes pas, nous vous invitons à naître de nouveau par la foi en Jésus-Christ selon Jean 1.12-13 sinon aucune prière n'aura d'effet positif dans votre vie. En effet, ce que vous traversez avec votre mère est lié à la sorcellerie familiale, à l'occultisme dans votre lignée ancestrale. Dans votre arrière plan spirituel familial et ancestral, vos ascendants ont eu à commettre beaucoup de choses répréhensibles, choses qui ont ouvert la porte à satan et lui ont octroyé des droits de légalité pour agir contre votre bonheur et celle de votre maman. Le fait de ressentir une force qui lutte contre toute quête de solution est l'œuvre des esprits méchants, gardiens des mauvaises alliances et la rechute de votre maman après sa délivrance est dû au fait que ces droits de légalité n'ont pas été repris des mains du diable par la prière ciblée. Le problème de la situation que vous vivez, vient des fondations familiales négatives et tant qu'elles n'ont pas été détruites, nettoyées par l'eau de la Parole et la prière, rien de positif n'arrivera dans vos vies. L'ennemi a mis sur vous un embargo spirituel qui limite votre famille. Il faut vous lever contre cette situation immédiatement avec force et persévérance. Après la délivrance, votre mère n'a pas persévéré dans sa délivrance et l'ennemi a frappé parce qu'il restait encore l'arbre qui n'était pas déraciné. On avait seulement coupé les branches du vrai problème mais le tronc et les racines (les fondations négatives) n'étaient pas détruites. Voici le travail que nous vous recommandons de faire pour la délivrance de votre famille, la libération et la guérison de votre mère. 1- Assurez vous que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ par la foi. (Rendez vous sur le site à l'onglet DONNER SA VIE À JÉSUS pour savoir comment vous pouvez devenir des enfants de Dieu). 2- Faites une confession complète de tous vos péchés (les vôtres et ceux de votre mère). Vous devez l'amener à confesser ses péchés de sa propre bouche, ceux dont elle a conscience d'avoir fait dans le passé qui ont ouvert la porte à satan pour attaquer sa santé aussi rapidement depuis un certaine temps et qu'elle renonce à tout ce dont elle reconnaît avoir fait et pratiqué aussi lointain que cela remonte. Vous vous appuyerez sur 1 Jean 1.9 et le psaume 51 pour ce temps de confession. Soyez ouvert au Seigneur de tout votre cœur et lui permettre de vous sonder afin de vous dépouiller de tout ce qui peut servir à satan pour continuer à agir dans toute votre famille. 3- Vous suivrez le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral et fermer les voies d'accès à satan. 4- Invitez votre maman et vous-même à vider votre cœur de toute amertume animosité rancœur envers quiconque vous a offensé maltraité trahi blessé en pardonnant tout le mal qu'on vous a fait et priez pour cette ou ces personnes ainsi que leur prospérité afin que Dieu leur accorde sa grâce et sa miséricorde pour se repentir et être sauvés (Mathieu 6.14-15; Ephésiens 4:31-32). 5- Vous ferez les prières suivantes après le programme de base: - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE - EMPRISES ANCESTRALES - BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE - PRIERE SUR LES AUTELS - EMBARGOS SATANIQUES - BRISER LA CONSÉCRATION MALÉFIQUE - CAGES ET CACHOTS MALÉFIQUES - GUÉRISON DIVINE pour votre maman - OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT - VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS - SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Tout est indiqué dans chaque prière, le nombre de jours, certaines heures auxquelles vous pouvez le faire ; ne vous perdez pas dans la confusion. Prenez courage et persévérez dans la prière fervente et agressive et détruire le trône de la sorcellerie qui sévit dans votre lignée familiale depuis des générations. Rencontrez un serviteur de Dieu oint pour vous accompagner dans la délivrance et ayez foi au Seigneur ; elle se relèvera de sa maladie au nom de Jésus-Christ. Nous vous enverrons un message afin de vous encourager dans la prière dans une communauté virtuelle où on va prier pour votre maman. Lecture biblique quotidienne de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Couvrez votre mère ainsi que vous mêmes et ce qui vous concerne du sang de Jésus-Christ et honorez le Seigneur par votre vie de tous les jours. Que le Seigneur vous visite favorablement et vous accorde sa grâce et Sa paix. N'ayez crainte, le Seigneur agira quand vous l'invoquerez avec sincérité (Psaumes 145.15-18). L'équipe de LA VÉRITÉ.
Flore
  • 2. Flore | 03/03/2020
Bonjour maman Danielle.
J'ai vu ce site en me cherchabt une priere sur internet il ya presque un an. J'ai commencé avec les prières mais depuis un certains temps j'ai de la paresse à prier. J'ai perdu mon pere en 2018 ensuite mon boulot la même année et mon foyer vit des difficultés. Je viens de voir cette prière de brisement du control maléfique.
Merci vraiment pour ce site et du travail que Toi et ton équipe faite.
Sil vous plaît je suis de plus en plus démotivée. Je prie comme je peux mais plus avec le même acharnement. J'ai besoin de vos prières pour les personnes vivant dans ma situation de recherche d'emploi rentable et durable , d'assainissement de ma vie. Etc
Merci de m'aider maman Danielle et fe de me guider ..surtout je vous supplie de me répondre je vous en prie
Que Dieu vous bénisse
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 04/03/2020
Bonjour Flore, Merci de nous partager votre souci, nous sentons vraiment votre détresse. Seulement il y a certainement quelque chose que vous devez comprendre. Il y a des représailles de la part de l'ennemi concernant votre cas car il trouve encore des voies d'accès dans votre vie et le péché est l'une des causes de ce refroidissement dans la prière. Soit vous n'avez pas commencé votre programme de délivrance par le programme de délivrance de base, soit vous avez à nouveau plonger dans le péché et vous ne marchez plus dans la sanctification et l'obéissance dans la puissance du Saint-Esprit. Les prières que nous postons sur le site sont accompagnées d'une vie qui honore le Seigneur et vous ne pouvez pas être forte dans une vie qui n'honore pas Dieu car s'il y a une toute petite famille, vous êtes exposée et vous serez visité par le malin Il est écrit : "Soyez sobres, veillez, votre adversaire le diable rôde comme un lion rugissant cherchant qui il dévorera, résistez lui avec une foi ferme sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde" 1 Pierre 5.8-9. C'est vrai les circonstances de votre vie n'ont pas été bonnes et vous ont rendue vulnérable, que le Seigneur vous fortifie pour cela et levez vous pour continuer la bataille. Si vous n'avez pas encore commencé par le programme de base, faites le afin de fermer les voies d'accès à satan dans votre vie. Dites nous ensuite quelles sont les prières que vous avez faites. Mettez votre vie en règle devant le Seigneur, confessez vos péchés, repentez vous et réclamez le pardon de Dieu et sa miséricorde selon 1 Jean 1.9 Couvrez vous du sang de Jésus-Christ, vous, votre famille, vos possessions, et tout ce qui vous concerne chaque jour. Soyez fortifiée dans le Seigneur. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Inès mongo
  • 3. Inès mongo (site web) | 10/12/2019
Bonjour maman Danielle.
Je remercie vraiment le Dieu tout puissant qui m'a guidé par le saint esprit jusqu'à ce site. Les prières que tu y postes me donnent beaucoup d'espoir en me guidant comment prier pour obtenir ma délivrance du cauchemar que je traverse depuis mon enfance.
Tout commença quand j'étais petite. Mon père était entré dans une secte et a tout fait pour y vendre ma mère mais ça n'avait jamais marché, ils ont divorcé et mon père est resté avec ma sœur et moi. J'avais 7 ans. Un moment donné j'ai commencé a faire des crises épileptiques jusqu'à ce jour où j'ai déjà 36 ans. La dernière crise date juste de 2 semaines. Chaque fois avant que je fasse la crise je ressens un coup au niveau de mon cerveau et subitement je vais me lever d'où j'étais et commencer à fuir en criant et disant qu'on veut me tuer et allant sans direction. tout ce que je me rappelle c'est le coup de bâton que je reçois dans ma tête. Mais quand je reviens en moi je remarque que mes proches sont tous à mes côtes entain de pleurer et ils vont me demander si j'ai remarqué le visage des gens qui me poursuivaient pour me tuer. Ils disent que même quand ils m'ont poursuivi jusqu'à m'arrêtér j'avais une force sauvage en moi et qu'il a fallu 5 personnes pour me maîtriser et m'appuyer au sol et que je cherchais toujours a m'échapper de leurs mains pour fuir, tout en leur montrant les Jens qui veulent me tuer mais ils ne voient personne dans la direction que je montre. Ils disent que à un moment donné je deviens toute raide, le noir de mes yeux disparaît, je bave bcp , la mousse sort de ma bouche et je fais pipi sur moi. Bien après je reviens en moi étant très fatiguée. J'ai déjà eu a me rendre chez bcp de marabouts et dépensé bcp d'argent mais personne d'eux n'a jamais pu me délivrer. Sauf que la plupart de ces marabouts ont toujours vu dans la voyance que c'est la secte de mon père qui me manipule ainsi, que après ma mère eux ils m'ont choisis a cause de mon étoile qui brillait beaucoup mais mon père lui avait refusé de me donner là dans la secte mais jusque la eux ils l'exploitent à leurs façon. Aujourd'hui par moment mon père n'est ni fou ni normal. Quand il marche en route il cause avec les gens jusqu'à gronder mais personne ne vois ces gens là. Un moment son meilleur ami étant devenu complétement fou est venu se confesser chez ma mère en disant que elle le pardonne pcq c'est lui qui avait attiré mon père dans la secte, Que mon père a voulu sortir de la mais on lui a spirituellement mis la chaîne du chien au cou et que mnt c'est lui qui garde l'entrée de la secte. C-a-d il n'est ni dans ni hors de la secte. Donc la je ne sais pas si c'est cette secte de mon père qui me fait souffrir ainsi mais j'ai décidé de tout laisser entre les mains de Dieu et que lui même me délivre de tout ça. Le pb suivant est le pb de conception. Je me suis mariée ils ya quelques années, quand j'ai conçu, au bout de 2 mois de grossesse, une boule est subitement apparu dans mon utérus et j'ai fait une fausse couche. Quand je suis retournée à l'hôpital le médecin, après l'échographie a trouvé un fibrome de 15 cm ds mon utérus. Le médecin était bcp étonné pcq c'est lui même qui m'avait fait des examens prenuptiaux 2 mois avant que je conçoive. Il a dit qu'il fallait juste que je me fasse opérer . Deux jours avant l'opération mon mari a rêvé que j'étais morte a cause de cette opération. On a annulé et depuis je prie tout simplement . Voici déjà 10 ans que je vis avec cette boule la ds l'utérus. Ça ne grandit jamais ça ne diminue jamais et je n'ai jamais eu les symptômes des fibrome. J'ai un ventre bien plat. Je vois mes menstrues normalement chaque mois. Mais il faut avouer que j'ai toujours eu les pb avec les couches de nuit. Depuis mon adolescence je fais l'amour dans les rêves plusieurs fois par semaines jusqu'aujourdhui on n'a jamais pu me délivrer de ça. C'est en lisant un article dans ce site ci que j'ai compris que cette boule doit être un fibrome mystique qui est une conséquence de ces couches de nuit. Maman Danielle stp conseille moi. Quelles prières je dois faire pour être délivrée de ces deux situations.
Merçi. Que Dieu te bénisse.
Tu peux toujours me répondre dans ma boîte email.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 10/12/2019
Bonjour INES MONGO Un mail vous a été envoyé dans votre adresse mail. Que le Seigneur vous bénisse abondamment L'équipe de LA VERITE
Judith
  • 4. Judith | 26/10/2019
Merci pour votre prière.
Madeleine
  • 5. Madeleine | 04/10/2019
Bonsoir Danielle
Je voudrais s il te plait que tu me dises un peu...j ai rêvé que je donnais de l argent à une amie...c etaient des billets de banque et bizarrement sur ces billets c est mon visage(mon effigie) qui s y trouvait qu est ce que ça veut dire?
Je m excuse si je ne suis pas dans le thème mais j ai voulu vous en parler.
Dieu vous bénisse
Anne
  • 6. Anne | 11/09/2019
Bonjour servante de DIEU,
Demeure bénie Je dois en attente de votre retour concernant le courriel que je vous ai adressé j'ai besoin d'une orientation je prie avec les différents sujets pêle mêle mais j'aurais aimé avoir une feuille de route spirituelle si je puis m'exprimer ainsi concernant mes prières car je suis exaspérée.
Maïmouna
  • 7. Maïmouna | 23/07/2019
Bonjour,

Je reviens vers vous une nouvelle fois pour vous demander ce que vous voulez dire par "Esprit entre les 2 mondes..."
Merci infiniment.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 25/07/2019
Bonjour Maïmouna, Nous rendons grâce au Seigneur pour votre intérêt pour le blog La Vérité. Concernant l’explication sur l'expression "les esprits entre les 2 mondes" dans la prière « BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE », il s'agit des esprits des personnes décédées sans avoir reçu Jésus Christ et qui sont manipulés par les pouvoirs sataniques. Voici quelques versets bibliques qui soutiennent cela: - Deutéronome 18:10-11 parlent de ceux qui invoquent les esprits,... Qui interrogent les morts Lévitiques 19:31, 2 Rois 21:6, Ésaïe 19:3 parlent de ceux qui évoquent les esprits des morts. Ésaïe 8:19 parle de ceux qui évoquent les esprits des morts en faveur des vivants Ésaïe 14:9 parle des esprits des trépassés (morts). Nous vous encourageons à persévérer dans la prière agressive et devenez une guerrière de prière puissante afin que l’ennemi soit vaincu dans votre vie au nom de Yahushua notre Rédempteur. Soyez bénie abondamment L’équipe de La Vérité
Etienne nkoa
  • 8. Etienne nkoa | 19/05/2019
Merci infiniment Danielle pour ce merveilleux site. Il est formidable. Je voulais me permettre un commentaire au regard de certaines demandes que je vois. Beaucoup de personnes souhaitent vous rencontrer. Je crois que le simple fait de mettre ces puissantes prières à notre disposition est déjà une œuvre colossale. Chacun doit maintenant s’appuyer sur ces prières et obtenir les résultats par soit même. Et surtout suivre les instructions qui précèdent ces prières bénies. Je voulais donc partager cette vision des choses. Merci et soyez bénie !
Clara
  • 9. Clara | 09/05/2019
Bonjour Soeur Danielle. Je vous avez envoyé un courriel mais je ne sais pas si c est la bonne adresse. J ai vraiment besoin de parler avec vous. Merci
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 24/06/2019
Bonjour Clara Vous pouvez nous écrire à maison2priere@gmail.com en nous présentant votre situation plus amplement afin que nous vous accompagnons. L'équipe de La Vérité
Rackelle Hasna
  • 10. Rackelle Hasna | 04/03/2019
Bonjour Danielle
Je bénis Dieu de m'avoir fait connaître ton site
C'est une réelle bénédiction pour moi, une mine d'or
Que Dieu vous bénisse ton équipe et toi
Je voudrais également te demander de m'orienter
Mon mari n'est pas encore converti même s'il se rend les dimanche au culte. De plus en plus il a un penchant très poussé pour l'alcool. Malgré ses résolutions d'arrêter il n'y parvient pas. Oriente moi pour une prière encore plus efficace. Merci
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 02/07/2019
Bonjour Rackelle Hasna Dieu a un plan merveilleux pour votre foyer, votre couple et votre mari. Luc 4:18 nous donne la description du ministère de Christ dans nos vies. La prière de foi et la vie sanctifiée sont les clés pour atteindre l'héritage de la délivrance que Christ opère dans la vie de tous ceux qui L'invoquent. Soyez assurée, que vos prières vous mèneront à votre témoignage glorieux. Je vous recommande de faire le Programme de Délivrance de Base avec les Brisement des Liens Négatifs comme indiqué sur la page CHEMINS de Prières. Insistez sur les prières des Péchés des ancêtres, et de la Fondation. Priez pour la conversion de votre mari car certainement des forteresses dans son arrière plan, l'empêchent d'expérimenter la délivrance. Ensuite, vous ferez les prières: - bataille contre la sorcellerie - Démons Marins - Emprises Ancestrales - Victoire par le Sang de Jésus - Briser leur contrôle maléfique - Prières quotidiennes pour votre époux Dieu vous montrera des rêves, qui vous aideront à aiguiller la suite de vos prières. La victoire sera votre partage si vous persévérez sans vous relâcher au nom de Yahushua. Soyez fortifiée et encouragée par Christ notre Force. L'équipe de La Vérité.
Dalmat
Bonjour
Au mois de avril dernier mon époux à vu un oiseau se pendre comme un homme dans un bananier. Il s est momifié jusqu'à ce que le bananier tombe. En octobre mon mari tombe malade des poumons et l image que je revoie c est l'oiseau pendu qui balance. Que faire. Merci. M .Ange.
Jophelix
  • 12. Jophelix | 23/10/2018
Salut maman que Dieu vous béni plus que vs n imaginée pas moi je suis togolais et je suis techniciens maman ke Dieu vs doubles l'onction amen
Bechard
  • 13. Bechard | 13/09/2018
Merci père pour cette protection encestrale Merci mère pour vôtre bénédiction Merci vos anges Merci au archange merci seigneur je vous lourait toute ma vie ainsi soit il Amen
Carole
  • 14. Carole | 20/08/2018
Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez une prière très efficace car l'ex compagne de mon compagnon use de la sorcellerie pour nous séparer. Nous avons un bébé d'un an ensemble. Elle veut qu'il s'occupe financièrement que de ses enfants. Il ne veut pas d'elle et elle utilise ses enfants pour le manipuler. Je voudrais une prière pour qu'elle arrête d'interférer dans notre vie et qu'elle reste à sa place. J'ai découvert votre site aujourd'hui et je vous remercie pour la prière
Nora
  • 15. Nora | 17/04/2018
Bonjour maman Danielle,que Dieu vous bénisse pour tous.maman je vous ai adressé un courrier dans votre mail mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de réponse.encore merci maman
gisele
  • 16. gisele | 26/11/2017
bonjour sœur Danielle
je vous ai envoyé un mail depuis une semaine en passant par contact; j'ai reçu l'accusé de réception par contre je n'ai toujours pas de réponse de vous. s'il vous plaît répondez moi.
Que dieu vous bénisse.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 07/12/2017
Bonjour Gisèle, Nous recevons tant de courriers et il nous est difficile d'y répondre dans les temps. Nous allons vérifier et revenir vers vous. Autrement essayez de nous le renvoyer sur l'adresse mail: maison2priere@gmail.com Que Dieu vous bénisse
fleur
  • 17. fleur | 16/10/2017
bjr et merci pour tout ce que vous faites..j ai un souci je suis allée prier avec des gens que les oiseaux suivaient...maintenant ils me suivent des corbeaux noirs ainsi eue des petits oiseaux... j envoie le feu mais ils sont toujours là?
hum que faire?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 18/10/2017
Bonjour Fleur; Ces oiseaux sont les oiseaux maléfiques de la sorcellerie. Vous devez commencer un programme personnel de Délivrance Base et ensuite faire les prieres Bataille contre la Sorcellerie. Ces oiseaux sont le signe que les pouvoirs de la sorcellerie vous surveillent et vous poursuivent. Ont-ils vu une marque dans votre fondation§ Dieu seul le sait; mais s'ils vous ont ciblée et vous poursuivent comme vous le décrivez, il est important de prendre les armes et de commencer votre combat. Marche à suivre: 1- PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE incluant les BRISEMENTS DE LIENS sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html 2- BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE Que Dieu vous bénisse.
Gisèle
  • 18. Gisèle | 09/08/2017
Bonjour maman Danielle, que Dieu vous benisse et benisse votre ministère. En trouvant cet site c'est comme si j'ai trouvé mon refuge. Comment faire pour rentrer en contact avec vous s'il vous plaît. Que Dieu vous benisse
Salomé Bamert
  • 19. Salomé Bamert | 27/04/2017
Je reviens sur la prière de briser le contrôle pour la délivrance totale et définitive de mon fils des accidents qui revient toujours dans sa vie, après avoir frôlé la mort du cancer du côlon, hépatite et drogue , les sorciers de ma famille que j ai vu en rêve veulent sa mort à travers les accidents de circulation, train , vélo ect....les sorciers ne lâchent pas prise , moi aussi je les poursuis par les prières de combat , jusqu'à remporter la victoire , car le seigneur Jésus est avec nous !!!
Salomé Bamert
  • 20. Salomé Bamert | 30/01/2017
Maman, Danielle bonjour, j aimerai savoir ce qu il faut faire les esprits qu on brise reviennent en représailles dans mes rêves pour bloquer mes prières, mon fils n a pas toujours les nouvelles de son permis de séjour en Suisse depuis plus de 10 ans, son dossier ne trouve pas de réponse à l office des migrations malgré mes démarches, ils veulent qu ils continue à consommer la drogue et qu il meure d overdose , il a commencé une formation, mais sans permis valable , il a arrêté, je ne voudrais pas qu on arrive à la catastrophe. Merci Salomé
Marie
  • 21. Marie | 30/11/2016
Bonjour Danielle 777,
Je vous ai envoyé sur votre boîte mail un courrier pour vous expliquer ma s[ituation.
Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 30/11/2016
Bonjour Marie, Je vous ai répondu sur votre boite mail. Que Dieu vous bénisse.
Marie
  • 22. Marie | 21/11/2016
Bonjour Danielle 777,
Que le Seigneur continue à vous bénir en abondance, cela fait déjà plusieurs fois que je vous ai envoyé des courriers sur votre boîte e-mail mais je n'ai jamais reçu aucune réponse.
Que dois-je faire pour entrer en contact avec vous ?
C'est très urgent merci
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 25/11/2016
Bonjour Marie, Que la grâce et la paix du Seigneur demeurent avec vous. J'ai vérifié les courriers que vous mentionnez, mais il apparaît que vous demandiez comment nous joindre, sans indiquer les raisons de votre demande. Il est vrai qu'avec la meilleure volonté, il ne nous est pas facile de communiquer par téléphone, devant l'ampleur de la tâche, mais nous travaillons dur pour pouvoir répondre aux courriers que nous recevons selon la grâce qui nous est accordée. Ecrivez-nous en expliquant votre situation, et nous nous empresserons de vous répondre au plus vite. Que le Prince de Paix vous couve de Son ombre et vous garde dans Ses voies parfaites en Jésus Christ. Soyez abondamment fortifiée et bénie à tous égards en Lui et par Lui. Maman Danielle
Paty
  • 23. Paty | 02/10/2016
Merci au Seigneur Dieu tout puissant, pour m'avoir permis de suivre ces prières ointes, et je lui suis reconnaissante pour la vie et l'onction de notre chère soeur Danielle qui est un canal de bénédiction pour beaucoup de personnes et particulièrement pour moi. Je souhaiterais vous adresser un message in box, en message privé , pourriez vous me communiquer par une adresse de messagerie .
Encore Mille fois merci pour ce site de révélations , qui répond à tellement de préoccupations et besoins des enfants de Dieu. Demeurez stable et bénie en Jésus Christ, notre Seigneur et Sauveur.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 02/10/2016
Bonjour Paty, Nous rendons toute gloire au Seigneur Jésus Christ pour Son oeuvre dans la vie de Ses enfants, à travers ce modeste blog. Merci également pour votre soutien et vos prières. Vous pouvez nous écrire directement à maison2prière@gmail.com ou en utilisant le bouton CONTACT en haut de la page du site. Que Dieu vous bénisse abondamment.
Michele Cantave
  • 24. Michele Cantave | 01/09/2016
Amen
Michele
  • 25. Michele | 25/08/2016
Amen
Bond
  • 26. Bond | 16/07/2016
Je vous ai amenez un mail concernant ceux dont je vous ai parler
Merci de me lire et répondre Cordialement
Bond
  • 27. Bond | 13/07/2016
Cette prière est vraiment prophétique. Je bénit Jésus Christ Parce-que depuis que j'ai connus ce site tout les jours je viens priez avec ces points de prière prophétique
Je rate pas un jour
C'est tout les jours non stop et je suis bénit
Amen
Merxi à la personne qui a créé ce site et leurs disponibilités à nous écrire et soutenir
Amen
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 14/07/2016
Merci bien-aimée Bond, Que Dieu se manifeste puissamment dans votre vie à travers vos prières au nom de Jésus.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire