Créer un site internet

PORTES DE NOVEMBRE 2020

Portes nov 2020

 

 

PRELIMINAIRE

Les Chrétiens et Halloween

Halloween est une fête sinistre et sombre, associée à la sorcellerie, qui se passe la veille de la fête des morts. C’est  une ancienne célébration païenne celtique appelée Samhain (prononcé "sah-win").  Nous allons donc prier ce soir contre l'esprit du Léviathan qui est une bête sournoise, qui tord la réalité en demi-vérités et mensonges , et ces mensonges retiennent en esclavage les gens. Ce n'est pas un esprit ordinaire mais une PRINCIPAUTÉ dans la hiérarchie occulte de l'enfer qui gouverne les nations. Ainsi, le monde est trompé avec cette fête démoniaque d’Halloween qu’il considère comme un moment amusant pour s'habiller, créer des costumes et des décorations élaborés, visiter des maisons hantées, emmener les enfants à faire des bonbons et bien sûr manger des bonbons. Mais, rappelons que cette fête est païenne et diabolique et que les chrétiens ne doivent pas y participer.

 « Lorsque vous entrez dans le pays que le Seigneur votre Dieu vous donne, n'apprenez pas à imiter les voies détestables des nations là-bas. Que personne parmi vous n'ait sacrifié son fils ou sa fille au feu, qui pratique la divination ou la sorcellerie, interprète des présages, se livre à la sorcellerie, 11 ou jette des sorts, ou qui soit médium ou spirite ou qui consulte les morts. 12 Quiconque fait ces choses est détestable pour le Seigneur… 13 Vous devez être irréprochable devant le Seigneur votre Dieu » Deutéronome 18: 9-13 .

Portes du 11ème mois 2020 Elevez vos Linteaux

Le 31 Octobre 2020 à partir de 23H00

  • Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Ecritures de base :

POINTS DE PRIERE

Psaume 74 :12-13 « Dieu est mon roi dès les temps anciens, Lui qui opère des délivrances au milieu de la terre. Tu as fendu la mer par ta puissance, Tu as brisé les têtes des monstres sur les eaux; Tu as écrasé la tête du crocodile, Tu l'as donné pour nourriture au peuple du désert. Tu as fait jaillir des sources et des torrents. Tu as mis à sec des fleuves qui ne tarissent point. Ô Éternel, Tu as brisé les têtes des dragons dans les eaux »

Ezechiel 29 :3 « Parle, et tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Pharaon, roi d'Egypte, Grand crocodile, qui te couches au milieu de tes fleuves, Et qui dis: Mon fleuve est à moi, c'est moi qui l'ai fait! »

Ezechiel 32 : 1-3 « La douzième année, le premier jour du douzième mois, la parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: Fils de l'homme, Prononce une complainte sur Pharaon, roi d'Egypte! Tu lui diras: Tu ressemblais à un lionceau parmi les nations; Tu étais comme un crocodile dans les mers, Tu t'élançais dans tes fleuves, Tu troublais les eaux avec tes pieds, Tu agitais leurs flots. Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: J'étendrai sur toi mon rets, Dans une foule nombreuse de peuples, Et ils te tireront dans mon filet.… »

Esaie 27 :1 « En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée le Léviathan, serpent fuyard, le Léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. »

POINTS DE PRIERE

  1. Merci Père d’avoir veillé sur mon âme jusqu’à ce jour, merci de m’avoir délivré de la puissance des ténèbres et de toutes les ruses du diable pour me garder à l’ombre de Tes ailes. Merci pour tous ceux de ma maison que Tu préserves. Merci O Dieu pour la provision, la providence, la grâce de Ton Amour et de Ta Miséricorde que Tu répands sur nous selon Ton immense bonté. Je Te loue parce que Tu es l’unique Dieu, le Véritable, le Saint d’Israël, le Dieu vivant qui n’a point d’égal ni rien de comparable, je T’adore parce que nul autre dieu n’est digne d’être honoré ni adoré si ce n’est Toi. A Toi seul reviennent la gloire, la puissance, la majesté, l’honneur et l’exaltation suprême au nom de Yahushua

  2.  Je lie et je réprimande tout démon qui s’attaque à mes prières maintenant au nom de Yahushua

  3. Seigneur Jésus, Tu gouvernes la mer et les eaux par Ta force. Tu fais jaillir des sources et des torrents. Tu mets à sec des fleuves qui ne tarissent point (Ps 74 :15)

  4. Tu me ceins de force pour le combat, Tu fais plier sous moi mes adversaires. Tu fais tourner le dos à mes ennemis devant moi, Et j'extermine ceux qui me haïssent (Ps 18 :39-40)

  5. Par la grande et dure épée de l’Eternel, je coupe la tête de tout monstre marin au nom de Yahushua

  6. Dieu mon Père et mon Vengeur, lève Ton bras puissant et brise les têtes des dragons dans les grottes et dans les eaux au nom de Yahushua

  7. Dieu mon Père et mon Vengeur, lève-Toi dans toute la puissance par laquelle Tu es appelé Dieu, et frappe de Ta dure, grande et forte épée le Léviathan, serpent fuyard et serpent tortueux;

  8. Par Ta Parole, Seigneur, lève-Toi et tue le monstre qui est dans la mer, au nom de Yahushua (Esaie 27 :1)

  9. J’annule toutes les malédictions de l'orgueil et de l’esprit du Léviathan dans ma vie, au nom de Yahushua.

  10. Au nom de Yahushua, je mets un crochet au nez du Léviathan, un cordon autour de sa langue, et je porte une épine dans sa mâchoire et j’anéantis ses oeuvres dans ma vie par la puissance de Dieu qui habite en moi au nom de Yahushua

  11. Je suis né de Dieu, aucune mauvaise eau ne débordera ma vie, au nom de Yahushua.

  12. Je détruis et chasse tous les démons arrogants et fiers qui sont maudits au nom de Yahushua (Ps 119: 21)

  13. Père Eternel, Tu as abattu les démons hautains et orgueilleux qui se sont exaltés contre Ton peuple par Ta puissance et je déclare leur défaite dans ma vie par Ton Sang, au nom de Yahushua.

  14. Dieu mon Père, par Ta grande puissance, abats l’orgueil du dragon dans les eaux et déjoue l'artifice de ses mains contre ma vie au nom de Yahushua !

  15. Au nom de Yahushua, je décrète et déclare, en cette dernière saison de l’année,  que les eaux ne me submergeront pas, les torrents ne passeront pas sur mon âme, car l’Eternel mon Dieu me garde de leurs dents (Psaume 124 :4-6)

  16. Par le Vent d’Est de l’Eternel qui dessécha un chemin dans la Mer Rouge, que les eaux du Léviathan se dessèchent maintenant ! Que les fleuves des monstres marins tarissent ! au nom de Yahushua (Jér. 50: 38; Esaie 44 :27)

  17. Père, purifie mon arrière-plan familial, purifie mon temple de tous les pouvoirs hérités qui veulent faire de ma destinée une caverne de voleurs au nom de Yahushua (Jean 2 :14-15)

  18. Père Céleste lève-Toi et mets en fuite tous les ennemis qui viennent comme un fleuve contre ma vie et contre ma famille et ma nation (Esaie 59 :19)

  19. Je lie tout démon assigné à utiliser les opérations maléfiques de mes parents et ancêtres pour bloquer ma vie, et je délie mon présent et mon futur divin de leur emprise au nom de Yahushua

  20. Je brise et j’annule toutes les malédictions héritées au nom de Yahushua.

  21. Je brise et j’annule toutes les malédictions placées sur moi par mes parents.

  22. Seigneur libère-moi de toutes les malédictions placées sur mes lignées ancestrales en raison de leur implication dans les mauvaises associations au nom de Yahushua.

  23. Je renonce, je brise et j’annule toutes les malédictions, les sortilèges, mauvais sorts, hypnose, enchantement, envoûtements, incantations placées sur moi par les actes de mon passé au nom de Yahushua.

  24. Seigneur, brise tous les mauvais fondements de ma vie, reconstruis un nouveau fondement solide sur Jésus- Christ, Yahushua, le Rocher des Ages.

  25. Je renonce et je brise toute alliance avec les esprits des eaux et les jougs qui y sont attachés au nom de Yahushua.

  26. Je renonce et je brise et annule toute alliance avec les idoles et les jougs qui s’y attachent au nom de Yahushua

  27. Je renonce, je brise et j’annule toute alliance mauvaise conclue par mes parents en mon nom et tous les jougs  qui s’y attachent au nom de Yahushua.

  28. Je couvre mon esprit, mon âme, mon corps, mes entreprises, mes finances et ma vie de rêve du Sang de Jésus et j’élève une muraille de protection autour de tout ce qui me concerne par le Feu du Saint Esprit au nom de Yahushua

  29. YHWH SHAMMAH, que le feu de Ta présence bloque la porte de sortie d’Octobre à toutes les forces diaboliques et leurs programmes maléfiques qui voudront la franchir  pour me suivre dans le nouveau mois au nom de Yahushua

  30. Saint Esprit, que Ton feu dévorant  soit mon avant-garde et mon arrière-garde pour arrêter tous pouvoirs  méchant s et leurs oeuvres pendant que je sors de ce mois au nom de Yahushua

  31.     Toutes mes dettes, tous mes soucis, toute maladie dans ma vie, je vous enterre dans ce mois d’Octobre 2020 ; vous ne me suivrez pas en Novembre au nom de Yahushua

  32.     Toutes mes percées, mes contrats, ma promotion et mes bénédictions que le diable a retenus en Octobre, je vous délie de toute chaîne satanique, je vous libère de toute cage des ténèbres, et je vous ordonne de me suivre en Novembre par le rayon magnétique divin au nom de Yahushua !

  33. A cette porte de Novembre 2020, je me sépare, esprit, âme et corps de toute nuée de ténèbres qui obscurcit mon étoile. Tu ne me suivras pas dans cette traversée au nom de Yahushua !

  34.     J’élève la barrière du Sang de Yahushua à la porte de sortie du mois d’Octobre et j’interdis à tout démon, à tout blocage, à toute maladie et toute plantation du diable de me suivre au nom de Yahushua ! Je ferme la porte des problèmes d’Octobre par le Sang de Jésus et nul ne pourra l’ouvrir au nom de Yahushua

  35. Père Céleste, que Tes anges assignés à ma destinée ne laissent passer aucun démon, aucun esprit humain, aucun bagage des ténèbres voulant me suivre en Novembre 2020 au nom de Yahushua

  36. Je sors de ce mois d’Octobre 2020, revêtu de l’armure  divine complète, couvert du Sang de Yeshua, habillé de la justice de Christ,  entouré des anges divins, recouvert de la faveur de Yahweh Elohim mon Dieu et mon Père, environné du Feu du Saint Esprit et marqué du Sceau d’appartenance à Yahushua mon Rédempteur, intouchable et gardé à l’ombre du Tout-Puissant au nom de Yahushua

 Le 31 Octobre 2020 à partir de 23H59

  1. Portes Novembre 2020, Elevez vos Linteaux !!! (Déclarez le Ps 24 :7-10 )  «Portes, élevez vos linteaux; Elevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! Qui est ce roi de gloire? -L'Eternel fort et puissant, L'Eternel puissant dans les combats. Portes, élevez vos linteaux; Elevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! .Qui donc est ce roi de gloire? -L'Eternel des armées: Voilà le roi de gloire! »

  2. Mon Seigneur et mon Dieu, c’est sous Ton autorité que j’entre dans ce 11ème  mois de 2020, et c’est conduit par Ta houlette et Ton bâton que je marcherai chaque jour de ce mois.

  3. Saint Esprit, par Ta puissance sur ma vie, que toute planification dans le calendrier des ténèbres contre ma famille et moi soit déprogrammée ! que tout agenda d’accident, de mauvaise nouvelle, de tragédie, d’empoisonnement, de maladie soit déprogrammé nom de Yahushua

  4. J’applique le Sang de Jésus sur les linteaux de ma maison, sur chaque membre de ma famille, sur nos possessions, sur nos emplois et je déclare par la puissance du Saint Esprit : L’ange de la mort, l’ange de la destruction, ne pourra pénétrer dans ma maison au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, en ce 11ème mois de l’année, que Tes pas me précèdent pour renverser les portes de blocages les plus résistantes, pour briser les verrous les plus durs posés par mes ennemis et me faire entrer dans mes bénédictions au nom de Yahushua

  6. Je déclare en ce 11éme mois de l’année que ma maison est remplie de chants de délivrance, de bénédictions, de faveur, ma maison est prospère et remplie des grâces de YHWH JIREH, au nom de Yahushua

  7. Je déclare en ce 11éme mois de l’année : que mon nom est couvert du Sang de Jésus et revêtu du feu divin ! Mon nom terrorise mes ennemis au nom de Yahushua !!!

  8. Père Céleste, en ce 11éme mois de l’année que Ta puissance surnaturelle soit libérée sur tous les aspects de ma vie et de ma famille au nom de Yahushua.

  9. Père Céleste, en ce 11éme mois de l’année que Ta puissance de Guérison visite mon esprit, mon âme et mon corps au nom de Yahushua

  10. Père Céleste, en ce 11éme mois de l’année que Ton bras puissant arrête tout esprit méchant  assigné à voler mes bénédictions, à me rendre tiède, à attaquer ma vie de prière, et refroidir ma vie spirituelle au nom de Yahushua

  11. Je déclare en ce 11éme mois de l’année que bien-être et richesse sont dans ma maison et ma justice subsiste à jamais au nom de Yahushua.

  1. Je déclare en ce 11éme mois de l’année que toute malédiction cachée qui perpétue les frustrations, les déceptions et le manque est révoquée en ce jour et brisée par le Sang de Jésus, au nom de Yahushua !!

  2. J’applique le Sang de jésus sur les linteaux des portes de chaque jour, et de chaque nuit de ce mois Novembre 2020 du Sang de Jésus. Je déclare ce mois béni et prospère! Le bonheur et la grâce nous accompagneront, ma famille et moi, tous les jours de ce mois au nom de Yahushua

  3.     Père Céleste, que le Sang de Ton Fils Yahushua, me précède partout où j’irai durant ce mois pour préparer le chemin devant moi et me préserver de tout mal au nom de Yahushua

  4. En ce nouveau mois, Père que Ton ange marche devant moi pour me guider sur les chemins que Tu as tracés d’avance pour que j’y marche au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, je remets ma vie et celles des membres de ma famille entre Tes saintes mains. Veille sur nous et préserve-nous de toute tragédie, de toute mauvaise nouvelle et de toute agression des méchants.

  6. Par le Sang de Jésus, toute souffrance programmée dans ce mois est annulée et retourne à son envoyeur au nom de Yahushua

  7. Père Céleste, que les anges de Feu, les épées de feu soient missionnés par la puissance du Saint Esprit de Dieu pour localiser et anéantir tout soulèvement satanique préparé contre ma famille et moi en cette fin d’année  nom de Yahushua

  8.     Père Céleste, que l’orage magnétique divin se lève contre les rassemblements des forces ténébreuses organisées en bandes pour troubler ma maison. Qu’ils disparaissent, engloutis par la terre, par les eaux et par les vents de l’Eternel au nom de Yahushua !!!

  9. Père Eternel, que les radiations issues de l’explosion de mes prières, anéantissent toutes les œuvres démoniaques programmées dans le ciel de ma destinée pour détruire mon équilibre au nom de Yahushua

  10.     Feu du Saint Esprit, impacte chacune de mes prières, pour contaminer l’air dans le royaume des ténèbres et irradier mortellement tous les démons en mission dans ma destinée au nom de Yahushua

  11. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  12. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  13. Proclamez à haute voix le Psaume 91 et le PS 23

  14. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

  15. Priez en langue pendant quelques minutes, et, si vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint Esprit, chantez un cantique de louanges au Seigneur .Jude 1 :20 « Mais vous, mes chers amis, bâtissez votre vie sur le fondement de votre foi très sainte. Priez par le Saint-Esprit. »

Bon Mois Novembre à tous !

Que l’Amour du Père vous enveloppe

Que la Paix de notre Seigneur Yahushua demeure avec vous

Que la Communion du Saint Esprit vous soit constante

Vous pouvez télécharger la version PDF de ces prières en cliquant sur l'image ci-dessous

 

Portes nov 2020

 Ce matériel, est mis à votre disposition de manière gratuite. Nous vous prions de respecter le travail qui a été investi en l’utilisant avec probité et intégrité. Ainsi, veuillez noter que le contenu de ce PDF ainsi que du site LA VERITE ne peut être reproduit, publié, diffusé, réécrit ou rediffusé ni en totalité ni en partie qu’à la condition de respecter entièrement son contenu original. Ce document ne peut être vendu, ni reproduit en retirant des parties sans l’autorisation écrite expresse et préalable du site LA VERITE.

Des extraits et des liens peuvent être utilisés, à condition que le site LA VERITE soit crédité pleinement et clairement, avec un lien spécifique vers le contenu original. Aucun droit n'est donné sans notre reconnaissance.

24 votes. Moyenne 4.38 sur 5.

Commentaires (21)

Mado Christelle
  • 1. Mado Christelle | 11/11/2020
Bonjour Mama Danielle ! Je suis plus que bénie depuis 1an à travers ce site et j'ai plus d'assurance depuis que j'ai commencé ces prières Que le Seigneur vous bénisse abondamment ! J'aimerais svp que vous me fassiez un programme pour l'élévation spirituelle ou une vie spirituelle plus étroite avec JÉSUS-CHRIST ! Et bien entendu certains conseils qui pourraient m'aider à suivre bien ce programme ! J'ai tellement soif de la présence de DIEU dans ma vie et des fois je me lasse un peu cependant j'aime JÉSUS-CHRIST et sa présence dans me vie est le meilleure chose qui me soit jamais arrivé ! j'attends impatiemment ce programme !soyez tous bénis Au Nom Puissant de JÉSUS CHRIST!
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 11/11/2020
Bonjour Mado Christelle, Nous rendons grâce à Dieu pour vous et pour ce désir qui anime votre cœur de grandir dans la prière et la vie chrétienne. La Bible déclare que "Garde ton cœur plus que tout autre chose car c'est de lui que viennent les sources de la vie" Proverbes 4.23. Voilà ce que nous pouvons vous recommander pour vous guider dans votre désir noble de vous rapprocher davantage du Seigneur. 1- Faire le Programme personnel de Delivrance de Base (PPDB), 2- Lire beaucoup la Parole de Dieu. Le Psaume 1 nous dit que celui qui médite la Parole jour et nuit est comme un arbre planté dans un courant d'eau dont le feuillage ne flétrit point. 3- Prier chaque jour avec le Psaume 119. Il contient 176 versets riches en prières intimes et profondes à Dieu. David était un véritable adorateur du Seigneur. Vous utiliserez 3-5 versets par jour pour méditer là dessus et renvoyer ces passages à Dieu sous forme de prières. 4- Vous ferez les prières SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT pendant quelques jours. Si vous n'avez pas reçu le Baptême du Saint Esprit, Dieu pourra vous visiter avec ce don merveilleux à travers ces prières comme plusieurs l'ont expérimenté. 5- Nous vous informons que le programme des 40 jours inclura des prières selon le désir de votre cœur. Rendez grâces à Dieu en toute chose car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ, notre Seigneur. (1 Thessaloniciens 5.18). Que le Seigneur vous bénisse abondamment. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Makonko
  • 2. Makonko | 09/11/2020
Merci bcp maman danielle
Jacques
  • 3. Jacques | 04/11/2020
Que Dieu vous bénisse Maman Danielle
Paix à la cote d'Ivoire au nom de Jésus
Florence
  • 4. Florence | 03/11/2020
Maman Danielle,
Merci de tout cœur, que Dieu vous bénisse! vous avez absolument raison.
J'ai été mariée pour vous dire mais un jour une femme m'a appelé pour m'annoncer que ma vie de mariage prendra fin d'ici quelque temps. Et cela est arrivé, dans un coup de folie un soir j'ai montré la porte de sortie à mon mari. La même semaine j'avais des demandes. J'avais rencontré quelqu'un le même mois ce n'était pas du sérieux de mon côté. A cette époque, je n'étais pas dans la crainte de Dieu même si l'évidence était la destruction de ma famille. Un divorce dans ma communauté c'est pas quelque chose de terrible, C'est pas grave c'est juste un changement de partenaire dans sa vie. De vrais chrétiens, ça n'existe pas par où je suis. je ne priais, je ne lisais pas la Bible;
C'est une confession, je voudrais la faire devant toute la communauté chrétienne. Avec le recul, Par la grâce et la miséricorde de Dieu, j'ai compris que je menais une vie qui n'honorait pas Dieu. J'ai confessé mes péchés à Dieu et il m'a écouté, m'a pardonné, autrement je pense qu'il n'agirait pas en moi; parce qu'il a fait beaucoup plus ce que j'ai témoigné. Le Seigneur m'a rattrapé en plein vol.
Un jour, j'arriverai là où il souhaite que je sois, pour l'instant je me considère comme un enfant qui apprend à faire ses premiers pas.
Il y a des années, j'ai cessé complètement toute vie intime.
Ecoutez Maman Danielle, même en refusant les hommes dans ma vie, ces démons ont torturé mon corps. Il fallait impérativement que je puisse les vaincre. Grâce à votre prière contre les esprits marins. je n'expérimente plus les chiens dans mes rêves.; ou des gens qui viennent m'effleurer dans mon sommeil. C'est pour cela qu'ils me menacent. Je traine ces démons dans ma vie depuis des années et ils sont trop fort. Mais pas plus que le Seigneur Jésus Christ.
Dieu soit loué, je n'ai jamais succombé à la tentation. Les démons me disent puisque tu ne veux personne dans ta vie, ton corps sera sous notre contrôle. Il y avait des jours où je suppliait le ciel en larmes de les éloigner de moi.
Merci pour tous vos enseignements, en toute honnêteté, le mariage ou le remariage avec mon mari n'est pas ma priorité dans ma vie en ce moment. J'ai confié ma vie au Seigneur Jésus Christ. Lui seul connait mon futur, il fera de moi ce qu'il voudra.
Je vais commencer mon programme de prière et je reviendrai vers vous. Que Dieu vous bénisse; Vous n'avez pas idée de ce que vous venez de faire, vous venez de sauver plusieurs vies grâce à vos conseils et enseignements. Seul Dieu vous récompensera au centuple; j'ai pas encore commencé ma prière mais je suis vainqueur au nom de notre Seigneur Jésus Christ.
Florence
  • 5. Florence | 01/11/2020
Bonjour Maman Danielle,

J'ai découvert votre site internet car, je pense dirigée par la grâce de Dieu en avril dernier. J'ai longtemps hésité pour vous écrire parce que je ne sais plus qui est qui dans cette histoire de spiritualité. La seule chose dont je suis sûre c'est que le Seigneur m'a appelé et me guide chaque jour de ma vie. Mon histoire est très longue, je ne vais tout détailler ce serait de trop.
Tout d'abord je voudrait vous dire merci pour ces prières que vous mettez à la disposition du grand public en quête de solution divine.
Pour ma part, j'ai lu beaucoup de commentaires sur lesquels vous orientez les uns et les autres à suivre des programmes de prières. Ne voulant pas trop me faire connaître j'ai demandé au seigneur de me guider dans mon programme de délivrance en me servant de certains modèles.
Et j'ai procédé comme suit:

1) Programme de délivrance de base et brisement des liens négatif

- délivrance des péchés sexuels

2) Briser les liens négatifs

En faisant ces prières j'ai eu beaucoup de songes, j'avais particulièrement de petit chien tout mignon qui voulait rentre dans ma chambre mais que j'ai aussi gentiment jeté dehors.

Je vais revenir en arrière avant de connaître votre site j'étais dans un autre pays et j'ai suivi les conseils d'un pasteur. Et l'Esprit m'a permis de rédiger une prière en me servant de la bible; chose faite, j'ai fait ma prière et dans la nuit j'ai rêvé que j'était dans une place une voiture s'est arrêté. en fait ce qui m'intriguait, le conducteur un blanc est descendu de ce Pick up et s'est rendu sur le siège passager il avait un gros sac noir et quelque chose bougeait dans le sac. curieuse comme je suis je me suis avancée pour voir en fait dans le sac il y avait caché un gros chien d'attaque noir qui se débattait pour sortir du sac. soudain je me suis réveillée. J'ai demandé au seigneur de me protéger de ces attaques. je me suis rendormie la même nuit, je revoie le même personne dans une pièce comme une grande salle de loisir comme on les trouve en Europe: salle de sport. C'était le même homme qui était accompagné d'une femme et le même sac noir avec quelque chose qui bouge à l'intérieur. Curieuse comme je suis, je m'avance, le même gros chien d'attaque qui se débattait pour sortir du sac à côté de la dame en question qui essayait mais sans succès de contenir le chien qui d'un bon sorti du sac et se dirigea devant moi couru vers un petit garçon blanc qui se tenait à côté et bondi et pris toute la tête du petit. je me mis à hurler pour que le chien lâche la tête de l'enfant; et le chien le lâcha puisque toute la tête du petit était dans la gueule du chien. Bizarrement j'essaye d'attirer l'attention du propriétaire du chien et de l'enfant tous me tournent le dos et ne s'y intéressent pas du tout et une fois de plus je me réveille; je n'ai rien compris. c'est comme si l'attaque était contre moi mais le chien ne se dirigeait jamais vers moi. Bizarre!

3) Combat lignée de sang
4) Renonciation des liens de blocage pour ouvrir les percées5
5) Combattre l'homme fort
Par contre après avoir fait cette prière, je me suis endormie ( sommeil paradoxal ). Le ciel s'est ouvert j'étais sur terre et j'ai levé mes yeux et j'ai vu deux êtres avec de grosses ailes coupantes vraiment puissants et j'avais peur. Ils étaient au dessus des nuages: ils étaient effrayants pour. Plus bas, deux êtres humains étaient agenouillés comme s'ils attendaient une sentence. Et j'ai entendu une voix qui disait c'est leur tour! Tout d'un coup d'un battement d'ailes, un guerrier a déployé ses ailes, s'est dirigé vers l'un d'eux, ses ailes tranchante ont tranché la tête de l'un des hommes. soudain, je me suis réveillée.

6) Bataille contre la sorcellerie, et j'ai associé à cette prière:
7) Bataille contre les esprits des eaux ( C'est un combat que j'avais du mal à commencer ou à terminer parce que j'avais des attaques )
la 1ère fois, un de mes résidents a fait un malaise, hurlait le martyr une nuit horrible qu'il avait fallu appeler les pompiers, l'envoyer en ambulance, faire des rapports.
la 2ème fois, au travail il y avait un aquarium, nous étions en pause ma collègue et moi. Nous avons entendu l'eau bouger et le fauteuil à côté de moi grincer car quelqu'un s'est assis à côté de nous mais on ne le voyait pas. Ma collègue et moi on s'est regardé. Mais moi je savais ce qui se passait.

J'ai passé environ 3 mois de jeûne et de prière sur ces deux sujet; je finissais et je recommençait.
Mais, une fois de plus dans mes rêves, j'ai eu un discussion avec des gens que je ne voyais pas. Le moi qui étais couché m'entendais m'expliquer avec des gens mais par contre ce qu'ils me disaient j'ignore; je me souviens seulement de ma réponse:
" Je ne peux pas!"
"Jésus christ est mon délivreur et il m'a sauvé!"
"je préfère mourir!"
et je me suis réveillé
Sans oublié que durant cette période des membres de ma famille viennent vers moi accompagnés de leur marrabout pour me donner à manger mais c'est eux qui finissent par manger.

8) Je me marierai
( j'étais dans la maison familiale de mes grands parents; j'avais fait à mangé et une dame est entrée sans dire un mot. s'est assise et a pris une portion dans la marmite sans même me demander et s'est mise à manger sans me regarder. Pendant qu'elle mangeait, elle a dit " Tu te marieras avec un jeune homme " toujours sommeil paradoxal. Mais le visage me disait quelque, mon cœur disait elle fait partie de ta famille cette femme mais certainement morte); concernant le village de ma mère j'y ai jamais vraiment vécu là bas en Afrique mais j'y suis née.

9) Prière contre l'Esprit de mort
10) Guérison divine ( les personnes malade me disent qu'elles vont mieux dès le lendemain )
Je prie plus pour les autres que pour moi!
Je vous ai prévenu, C'est une histoire très longue.
11) Prière contre les attaques spirituelles

Dans la finalité, J'ai été vraiment et sérieusement été attaquée spirituellement en fin septembre, suivie d'une maladie que j'ai contre attaquée par la guérison divine et le lendemain je me sentait bien.
En fait dans un rêve une marie comme elle s'est présentée; elle a fait des trucs bizarres. puis en 2eme partie de mon sommeil, je me suis retrouvée dans le village de mes grands parents dans le même décor de mes 5ans. A la différence que j'étais adulte. Une de mes tantes, mon oncle morts accompagnés de plusieurs inconnus qui ont essayé de m'attraper. Ils ont voulu utilisé la ruse mais d'un mouvement je les ai fait se cogner les uns des autres. Ils étaient à terre. On s'est enfuit.
En 3ème partie, c'est un pasteur qui se trouvait devant moi faisant tourner son index vers moi. Je trouvais bizarre de le voir là devant moi. Dès que je l'ai vu, je me suis mise à réciter une prière inspirée que j'avais écrite: il y a dedans le verset de Jeremie15:20-21
" Je te rendrai pour ce peuple comme une forte muraille d'airain, ils te feront la guerre mais ils ne te vaincront pas; car je serai avec toi pour te sauver et te délivrer, Dit l'Eternel."
"Je te délivrerai de la main des méchants, Je te sauverai de la main des violents."
Voilà ce que je recitais après il a disparu et je me suis réveillée.

Maman Danielle, j'espère que vous vous êtes du bon bord. J'ai même peur des églises et de ces pasteurs. vous qui maîtrisez les choses spirituelles pouvez vous me guider.

Avant il y a un an, je ne savais même pas comment commencer une prière. Seul Le Saint Esprit me guide.
Je n'ai plus peur de rien mais des esprits et les gens contre attaquent, je les sens entrer. La nuit quand je fermais les yeux, j'avais toujours un visiteur maléfique. il y a forcement une assemblée qui n'est pas contente quelque part; mais d'où viennent-ils? Que me veulent-ils?
Parfois dans les rêves, j'ai l'impression que les gens ne me voient pas même si je suis face à eux. Je me suis retrouvée dans la forêt sacrée et je courais tellement vite qu'un arbre m'a parlé pour me dire que je vais trop vite; " tu dois mourir". quelqu'un m'a frappé derrière la tête. je suis tombée, j'ai pas vu son visage et il avait une arme, étant couché je savais que c'était la fin; il m'a tiré une balle dans la tête, j'avais les yeux fermé mais ça ne m'a rien fait. J'ai posé la question à l'Esprit de Dieu qui m'accompagne toujours; la réponse a été " Non tu ne meurs pas là " je me suis réveillée.
J'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît.
Je vais arrêter là, j'ai du mal à partager ce genre d'histoire.
Merci à vous qui me lisez, j'attend de vos nouvelles.

SF
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 02/11/2020
Bonjour Florence, Nous rendons grâce à Dieu pour tout ce qu'il fait dans votre vie et nous remercions le Seigneur pour ce témoignage de l'efficacité de la prière que le Seigneur a donné au travers des programmes donnés sur ce blog. Soyez vraiment fortifiée, c'est notre prière, vous avez vraiment l'âme d'une guerrière de prière et vous avez compris assez vite. En lisant le canevas de travail que vous avez fait en combattant, vous avez manifesté vraiment une grande foi et une persévérance à toute épreuve. Nous savons aussi que plusieurs lisent les commentaires et voyant que les problèmes soulevés sont similaires aux leurs, ils appliquent la démarche de délivrance qui est donnée dans le commentaire. Mais sachez que même si les cas sont similaires, votre cas est unique en son genre; nous ne recommandons pas le même programme à tous sauf à quelque détail près ; raison pour laquelle nous recommandons souvent aux visiteurs de nous revenir après le programme en nous donnant des nouvelles afin de les orienter pour mieux détruire le problème et expérimenter une pleine délivrance. Notre rôle ne consiste pas à vous mettre sous un programme de prière et vous laisser mais aussi vous accompagner jusqu'à une pleine délivrance car l'ennemi en face est rusé et malin. Dans votre cas en particulier, si nous avions eu votre message qui présentait la situation de manière succincte, nous vous aurions permis d'éviter presque des représailles. Il y a beaucoup l'action des autels familiaux qui vous réclament (village, membres de famille, les gens qui vous entourent et que vous ne voyez pas, etc...) et il faudrait les détruire car tant qu'il y a un autel, il renforce le pouvoir des esprits familiers gardiens des mauvaises alliances familiales. Vous n'avez pas forcément besoin d'être dans votre village physiquement pour être attaquée par l'ennemi, l'autel vous représente et où que vous vous trouviez sur la terre, vous êtes connectée à l'autel et cet autel vous réclame. Donc vous devez comprendre que même si votre situation présente la situation idem que celles d'une autre personne, il y a cependant un détail qui sort de l'ordinaire et qui est discernable pour vous donner l'arme efficace pour détruire le pouvoir de l'ennemi. Nous vous recommandons d'ajouter aux prières déjà faites, les prières suivantes dans votre combat: - EMPRISES ANCESTRALES - PRIERE SUR LES AUTELS - BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE - OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT - VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS - SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. La présence du chien dans un rêve est l'image de la sorcellerie la plus élevée, c'est l'esprit de rétrogradation afin de vous rendre une personne qui tolère le péché dans sa vie, qui ne sait pas abandonner le péché. Cet esprit vous maintient dans le péché jusqu'à arriver dans une vie de scandale, vous n'avez plus honte de pécher. C'est l'impudicité, c'est l'esprit du désordre sexuel. Un esprit très résistant et violent. Faites attention à votre vie sexuelle, elle est utilisée par l'ennemi pour vous détruire. Sortez de toute relation immorale et impudique et marchez dans la sanctification, la sainteté. La débauche, le concubinage, la fornication, l'adultère sont les portes que l'ennemi raffole dans la vie des hommes et par là il les maintient dans l'esclavage (1 Corinthiens 6.18-20). Raison pour laquelle vous avez été trop combattue quand vous faisiez les prières sur la bataille contre la sorcellerie et bataille contre les esprits des eaux. Vous n'avez pas évoqué votre statut matrimonial mais par votre message nous comprenons que vous n'êtes pas mariée. Il n'y a pas de vie sexuelle en dehors du mariage, c'est pécher contre son propre corps et par ricochet contre Dieu (1 Thessaloniciens 4.2-7) La prière JE ME MARIERAI s'accompagne de la prière BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT afin de renforcer le combat pour le mariage. Vous ferez donc les deux prières pour les problèmes de mariage. Vous souhaitez vous marier, tournez vous vers l'Instituteur du mariage, le Seigneur Dieu et présentez Lui votre projet; cherchez sa face dans la prière afin qu'Il se révèle à vous Sachez qu'il n'y a pas de rapports entre la lumière et les ténèbres, ce qui revient à dire que ne justifiez pas le fait de vous marier pour accepter un partenaire qui n'est pas chrétien pensant qu'il se convertira par la suite. Que le Seigneur vous accorde la sagesse. Au lieu des prières contre les attaques spirituelles, nous vous recommandons celles suivantes: - O DIEU DISPERSE MES ENNEMIS - MES ENNEMIS ÉCHOUENT. Vous lirez les textes suivants à haute voix avant de prier : Esaïe 49.24-26; Psaumes 24; 29; 57. Remplissez vous de la Parole de Dieu chaque jour au moins 3 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Il est vrai que vous avez été déçue par certains serviteurs de Dieu et vous appréhendez mal aujourd'hui les rapports avec tous ceux qui font partie de ce ministère; Dieu fait grâce. Sans justifier ces actes, nous vous conseillons de prier en demandant l'orientation au Seigneur afin qu'Il vous conduise vers un serviteur ou servante de Dieu qui L'honore en Esprit et en vérité. Pardonnez à tous ceux et celles qui vous ont offensé, blessé, fait du mal, videz votre cœur de toute amertume, animosité envers eux; priez pour les bénir avec la grâce du salut en Jésus-Christ et pour leur prospérité (Matthieu 6.14-15). Sentez vous libre de nous revenir avec les nouvelles ou d'autres préoccupations si cela vous convient. Que le Seigneur se souvienne de vous et qu'Il vous comble de Ses grâces abondantes. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Agnes
  • 6. Agnes | 01/11/2020
Amen.Merci à maman Danielle et son équipe.Que le Seigneur vous bénisse abondamment.
DESS Nov
  • 7. DESS Nov | 01/11/2020
Merci à maman Danielle et son équipe pour tous ces enseignements et prières.
Puisse le TOUT PUISSANT Veiller sur vous et vous bénir abondamment sur tous les plans.
DESS Nov
  • 8. DESS Nov | 01/11/2020
Merci à maman Danielle et son équipe pour tous ces enseignements et prières.
Puisse le TOUT PUISSANT Veiller sur vous et vous bénir abondamment sur tous les plans.
Edem
  • 9. Edem | 01/11/2020
Merci maman Danielle. Que Dieu vous bénisse..
Danielle
Merci maman Danielle dieu vous bénisse
Esther
  • 11. Esther | 01/11/2020
Amennnn
Soyez Béni toute l'équipe
Bon mois de novembre 2020 à tous
Estelle
  • 12. Estelle | 01/11/2020
Merci maman Daniel, que Dieu vous bénisse et bénisse également votre famille et votre équipe.
Annie
  • 13. Annie | 01/11/2020
Amen amen amen
Line Esther
  • 14. Line Esther | 31/10/2020
Merci Maman Danielle
Dulciel
  • 15. Dulciel | 31/10/2020
Salut maman Danielle, merci beaucoup pour ces prières ! Que Dieu bénisse toute l'équipe qui participe au fonctionnement de ce site. C'est une réelle bénédiction.
Antoinette
  • 16. Antoinette | 31/10/2020
Merci pour vos prières et que Dieu vous bénisse. Vous et toute votre équipe
Marcy MAKENGO MAYEMBA
  • 17. Marcy MAKENGO MAYEMBA | 30/10/2020
Shalom et Bonjour Maman Danielle !
Je bénis l'Éternel Dieu, YWHW, de m'avoir fait découvrir votre Site, que l'Éternel Dieu bénisse sa Servante de l'Éternel qui m'avait montré votre Site. Et ce site m'apprend beaucoup de révélations. Merci, Maman Danielle, pour le dévouement que vous avez pour le peuple de Dieu. Que l'Éternel Dieu vous bénisse abondamment et vous fortifie ! Que l'Éternel Dieu vous accorde toute sa grâce dans tous les domaines de votre vie, votre famille et dans votre Ministère ! Sue l'Éternel Dieu fasse luire sa lumière sur vous et qu'il tourne sa face sur vous ,dans le nom de Yahushua Hamachia .
MERCI et bonne soirée !Shalom ,Shalom !
Mimie
  • 18. Mimie | 30/10/2020
Bonjour a Mama Danielle et a toute l équipe
Merci encore une fois de plus pour tout votre travail afin de nous édifier et.nous nourrir de la parole puissante, car il ya de la puissance, merveilleuse puissance dans le nom du seigneur
Amen. Dieu soit loué
richard
  • 19. richard | 30/10/2020
merci beaucoup maman Danielle et toute l'équipe,
le site est resté un peu silencieux presque tout le mois.
Que le Seigneur vous fortifie encore davantage.

Ajouter un commentaire