Posséder les portes de nos ennemis

POSSEDER LES PORTES DE NOS ENNEMIS

 

Les portes sont des entrées spirituelles des lieux. Les portes sont des lieux de décisions et de pouvoirs. Les lieux où les gens prennent des décisions qui affectent les vies.

 

Ce qui compte dans la vie d’un homme est lié aux portes. Celui qui prend les portes peut contrôler la vie et les destinées des autres. Les joies des gens sont régulées aux portes. C’est aux portes que la reine Vashti a perdu, c’est à cette même porte qu’Esther a pris la couronne.

Les gens ont perdu, parce que des décisions ont été prises aux portes. Les rennes des mariages sont pris aux portes. Hamann a pris des décrets pour détruire les juifs aux portes.

 

Portes   :   Lieu de pouvoir.

Esaie 28 :6b «Et une force pour ceux qui repoussent l’ennemi jusqu’à ses portes».

Il faut beaucoup de forces pour vaincre les hommes aux portes. La force d’une ville se voit aux portes

Portes ; formulation des décrets, les décrets qui affectent la vie de l’église, de la nation, des familles.

Lorsque les hommes méchants sont à ces portes, ils envoient des décrets méchants contre la vie des enfants de Dieu.

Deut 25 :7-8 :  «Si un homme ne veut pas prendre sa belle-sœur, elle montera à la porte vers les anciens, et dira : Mon beau-frère refuse de relever en Israël le nom de son frère, il ne veut pas m’épouser par droit de beau-frère. Les anciens de la ville l’appelleront, et lui parleront. S’il persiste, et dit : je ne veux pas la prendre………

A cette porte, la décision par rapport au mariage. Ce décret est devenu une loi dans cette nation.

 

Porte : Comme Lieu de Jugement 

Josué 20 :1-4  «L’Eternel parla à Josué, et dit……

4/- le meurtrier s’enfuira vers l’une de ces villes, s’arrêtera à l’entrée de la porte de la ville, et exposera son cas aux anciens de cette ville ; ….. »

Deut 16 :18  «Tu établiras des juges et des magistrats dans toutes les villes que l’Eternel dont Dieu te donne selon tes tribus ; et ils jugeront le peuple avec justice». 

Deut 21 :18-21  «Si un homme a un fils indocile et rebelle…………Le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu’il habite….. ».

Si, ceux qui prennent les portes sont méchants, ce sont des décisions méchantes, des jugements de mort qui seront prononcés.

Les anciens sataniques et les sorciers se mettent aux portes pour nous traduire à ces portes en jugement pour donner une base légale aux esprits, aux démons pour nous lapider, nous tuer.

C’est à ces portes qu’ils proclament des jugements sur nos mariages afin de les détruire. Les policiers de ses portes ce sont les démons qui mettent en exécution, en application les décisions prises pour détruire soit ton foyer.

Nous avons laissé pendant longtemps les autres s’asseoir sur les portes ; c’est le moment de posséder toutes les portes maintenant.

 

Portes : Lieu de Reconnaissance et de Réputation

Proverbe 31 :23 :  «Son mari est considéré aux portes, lorsqu’il siège avec les anciens du pays».

Proverbe 31 :31 :  «Récompensez-la du fruit de son travail, et qu’aux portes ses œuvres la louent».

 

Pour Posséder, Il faut mener la Bataille

Deut 2 :24 :  «Levez-vous, partez, et passez le torrent de l’Armon……. Vois, je livre entre tes mains Sihon, roi de Hesbon, l’Amoréen et son pays. Commence la conquête, fais-lui la guerre».

Nous voyons dans ces versets que Dieu a donné la terre des Amoréens à Israël, mais il a ajouté : « fais-lui la guerre ». C’est pour cette raison qu’il donne la force à ceux qui  repoussent l’ennemi jusqu’aux portes (Esaie28 :6b).

Les armes ne sont pas charnelles. Nous avons les armes qu’il faut pour les renverser (Ex. : Eph. 6 :12). Notre lutte avec le diable est un combat sans règle, il faut utiliser toutes les armes qu’il faut pour détruire notre adversaire.

Dans 1 Timothée 1 :18  - 1 Timothée 6 :12  l’apôtre Paul disait toujours à Timothée : tu dois combattre. En tant que chrétien, nous devons avoir un mot à coeur : le combat, il faut toujours combattre.

La bataille entre nous et satan se passe à la porte. Les portes de ce monde se trouvent entre le 1er et 2ème ciel. Satan a mis son trône au 2e et au 1er ciel pour dominer sur nous. C’est par la Parole qu’on va détruire le règne de satan.

 

L’importance de Mener les Batailles à ses Portes

Les portes sont les sièges de satan ; il est assis à ses portes, et les hommes forts sont assis aux différentes portes de la nation, des villes, villages et des familles.

Il faut déposséder les ennemis pour posséder les portes où ils se trouvent, les renverser et mener la bataille jusqu’aux portes.

La bataille à ses portes va nous amener à libérer la ville des mains de satan. Les malédictions et les bénédictions viennent des portes. Les portes sataniques introduisent la malédiction sur la nation, sur la ville, dans la vie des personnes, dans leur mariage.

Les ennemis entrent dans nos vies par les portes. Les combats aux portes, vont libérer ceux qui sont sous l’emprise du diable, et libérer la grâce de Dieu sur nous.

Mener la bataille aux portes va susciter un réveil, parce que les cœurs des Hommes sont enfermés aux portes. C’est alors que les Hommes auront faim et soif de Dieu. Ce désir va nous amener à opérer dans le  règne spirituel et Jésus-Christ sera intronisé dans notre pays.

La bataille aux portes va nous  permettre de rentrer dans notre héritage, parce que nos destinées sont liées aux portes,  les hommes et femmes vont recevoir les promesses de Dieu, retrouver les relations perdues. Ex. : David et les Amalécites : David les a poursuivis et a récupéré tout ce que ces Amalécites leur avaient pris.

Hamann était une porte contre les enfants d’Israël. Il a manipulé le roi pour signer le décret. Les divinations ont été faites dans les cieux pour choisir les jours du massacre. Depuis le 1er mois, ils ont fait les divinations jusqu’au 12ème mois.

Mardochée était assis à la porte du roi. Il a pris la porte physiquement afin de prendre les portes spirituelles.

Par la sorcellerie, les divinations, Hamann est devenu le 2e personnage, le guide spirituel de Suse.

Une bataille de portes. Hamann était une porte et Mardochée était une porte

 

POINTS DE PRIERES

  • Confession et Repentance de vos péchés

  • Louanges et Adoration

  • Lecture du Psaumes 91

Levez les mains.

 

  1. O Dieu, par Ta Parole, Par l’autorité du nom de Jésus-Christ, J’ordonne maintenant même, par le tonnerre, par le feu, que le siège du diable explose dans le 1er et 2ème ciel et que son autorité sur la terre soit brisée au nom de Yahushua

  2. O Dieu, par Ton feu, maintenant, je renverse toute porte satanique en ce lieu, dans mon quartier au nom de Yahushua

  3. Toute porte satanique dans mon village, sois renversée par le feu, au nom de Yahushua

  4. Par Ta Parole, nous venons contre toutes les portes sataniques à ………………….(nom de votre ville)

  5. Vous, portes sataniques à (…….. votre ville), nous te jugeons par le feu, par le tonnerre, par le tremblement de terre, et soyez brisées au nom de Yahushua

  6. O Dieu, par Ta Parole, Nous venons contre les portes sataniques nationales en/au ……………………….(nom de votre pays) au nom de Yahushua

  7. Vous Portes sataniques, écoutez la Parole de l’Eternel, en ce jour, vous êtes déracinées depuis vos fondations maintenant même. J’ordonne le tremblement de terre de l’Eternel pour vous renverser, et  par l’épée de l’Eternel, je décapite vos hommes forts au nom de Yahushua

  8. O Dieu, par Ta Parole, par l’autorité du nom de Jésus-Christ, j’ordonne la libération de mes percées, de mes finances, de mes affaires qui se trouvent entre les mains de ces portes au nom de Yahushua

  9. Père Céleste,  Tu comptes sur moi pour posséder les portes de l’ennemi, je suis parmi ceux qui sont inscrits dans Ton armée, je suis dans l’Armée de l’Eternel et nous possédons les portes de cette ville, de nos villages, de nos vies au nom de Yahushua

  10. O Dieu, tout décret satanique par le pouvoir des portes, qui a programmé la destruction contre moi, par l’autorité au nom de Yahushua, je le révoque, je l’annule et le rejette au nom de Yahushua

  11. Tout décret de la mort pris par le pouvoir des portes contre moi, contre  mes enfants, contre mon époux, aujourd’hui je l’annule, je le révoque et le rejette au nom de Yahushua

  12. O Cieux, tout programme qui a été passé avec toi pour répandre la destruction et la mort dans ma vie, la vie de mes enfants, dans la vie de mon époux, dans mon foyer, dans notre santé au nom de Yahushua, je le renverse et le renvoie à l’envoyeur

 

Hamann était une porte contre les enfants d’Israël ; tu ne sais pas qui a juré de te détruire, de détruire ta famille, quel prêtre satanique qui a juré de vous détruire, nous allons les juger.

  1. O Dieu, tout prêtre satanique qui représente une porte contre ma vie, la vie de mes enfants, de mon époux, qui a décrété ma mort, la mort de mon époux, la mort de mes enfants, je le juge par la Parole de Dieu au nom de Yahushua

  2. Tout prêtre satanique qui s’élève contre mon époux, mes enfants, contre moi, sois consumé par le feu du Saint-Esprit au nom de Yahushua

  3. O Dieu, tout prêtre satanique qui m’appelle, qui appelle mon époux, qui appelle mes enfants, que le feu descende du ciel pour le consumer au nom de Yahushua

  4. O Dieu, par Ta Parole, par l’autorité du nom de Jésus-Christ de Nazareth, tout Hamann qui me tient, qui tient mon époux, mes enfants, ma famille, le pays en captivité, je le déconnecte de sa source de puissance au nom de Yahushua

  5. O Dieu, par la puissance de la Parole de Dieu, j’envoie le feu dans toutes les zones de leur puissance au nom de Yahushua

  6. Père Céleste, tous ceux qui se tiennent comme Hamann dans ma vie, dans la vie de mon époux, dans la vie de mes enfants, je les déconnecte de la lune, des étoiles,  du soleil, des cieux à partir d’aujourd’hui au nom de Yahushua

  7. Je décrète votre chute, vous allez tomber devant moi au nom de Yahushua

  8. Je décrète, je signe votre chute devant moi et votre destruction au nom de Yahushua

  9. Père Céleste, tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi et nos possessions, en représailles à cause de mes prières, disperse-toi par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  10. Mes prières sont scellées par le Sang de Jésus et s’exécutent maintenant par la puissance de Yahweh mon Dieu au nom de Yahushua

  11. Père Céleste, merci car Tu exauces mes prières au nom puissant de Yahushua mon Rédempteur !

7 votes. Moyenne 4.14 sur 5.

Commentaires (6)

ERNA 333
  • 1. ERNA 333 | 29/01/2016

Mardochée s'est tenu à la porte du palais du roi, hamman également. Face à la puissance libérée par l'obéissance aux principes divins (pour ce cas jeune d'ESTHER) haman et sa cohorte, y compris leur maitre se sont inclinés devant la Faveur et la Puissance de Dieu; Père apprend nous à OBÉIR simplement OBÉIR Tenons nous aux portes de nos vies et usons des armes spirituelles que l'Eternel nous a donné. CERTAINEMENT L’ÉTERNEL EST UN GRAND DIEU.
L’Éternel nous demande de leur faire la guerre et de les repousser. IL NOUS SOUTIENT
NE LAISSONS PLUS PERSONNES ORIENTER NOS VIES, NOS FAMILLES, NOS AFFAIRES
MERCI MERCI MERCI MAM POUR CET ENSEIGNEMENT QUI NOUS ECLAIRE

ERNA 333
  • 2. ERNA 333 | 29/01/2016

Mardochée s'est tenu à la porte du palais du roi, hamman également. Face à la puissance libérée par l'obéissance aux principes divins (pour ce cas jeune d'ESTHER) haman et sa cohorte, y compris leur maitre se sont inclinés devant la Faveur et la Puissance de Dieu; Père apprend nous à OBÉIR simplement OBÉIR Tenons nous aux portes de nos vies et usons des armes spirituelles que l'Eternel nous a donné. CERTAINEMENT L’ÉTERNEL EST UN GRAND DIEU.
L’Éternel nous demande de leur faire la guerre et de les repousser. IL NOUS SOUTIENT
NE LAISSONS PLUS PERSONNES ORIENTER NOS VIES, NOS FAMILLES, NOS AFFAIRES
MERCI MERCI MERCI MAM POUR CET ENSEIGNEMENT QUI NOUS ECLAIRE

ERNA 333
  • 3. ERNA 333 | 29/01/2016

Mardochée s'est tenu à la porte du palais du roi, hamman également. Face à la puissance libérée par l'obéissance aux principes divins (pour ce cas jeune d'ESTHER) haman et sa cohorte, y compris leur maitre se sont inclinés devant la Faveur et la Puissance de Dieu; Père apprend nous à OBÉIR simplement OBÉIR Tenons nous aux portes de nos vies et usons des armes spirituelles que l'Eternel nous a donné. CERTAINEMENT L’ÉTERNEL EST UN GRAND DIEU.
L’Éternel nous demande de leur faire la guerre et de les repousser. IL NOUS SOUTIENT
NE LAISSONS PLUS PERSONNES ORIENTER NOS VIES, NOS FAMILLES, NOS AFFAIRES
MERCI MERCI MERCI MAM POUR CET ENSEIGNEMENT QUI NOUS ECLAIRE

danielle777
  • 4. danielle777 (site web) | 29/01/2016

Demeure bénie et toujours assoiffée de vérité ma fille.

Michele
  • 5. Michele | 10/08/2016

Amen merci maman Danielle pour cette priere

danielle777
  • 6. danielle777 (site web) | 11/08/2016

Soyez bénie Michèle au nom puissant de notre Seigneur Jésus Christ.

Ajouter un commentaire