100 Questions aux Catholiques de Bonne Volonté

Jérémie 9:23-25
"Ainsi parle l'Eternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, Que le fort ne se glorifie pas de sa force, Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse. Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Eternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Eternel. Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où je châtierai tous les circoncis qui ne le sont pas de coeur,…"

11 votes. Moyenne 1.73 sur 5.

Commentaires (6)

KAKOU
  • 1. KAKOU | 17/08/2016

Je souhaite avoir les 100 questions aux catholiques

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 17/08/2016

Bonjour Kakou,
Vous pouvez prendre le temps d' écouter la vidéo et de prendre vos notes sur les 100 questions.
Nous n'avons pas le contenu de la vidéo en forme écrite.
Que Dieu soit votre lumière en Jésus Christ.

nguessan
  • 3. nguessan | 06/10/2016

ne jugé point et vous ne serrés pas jugé. dis la parole de DIEU.
Laissé le jugement des catholiques à JESUS seul et prier plutôt pour votre salut.

Suzanne Berthe
  • 4. Suzanne Berthe | 04/11/2016

Je suis d'accord avec toi mon frère Nguessan. Le Jugement viendra de Dieu, arrêtez de vous proclamez juge des catholiques, cherchez votre salut sans dénigrer les autres Églises. Je suis catholique, pourtant je lis vos prières, je ne suis pas là pour chercher vos défauts parce que nous tous nous en avons, je suis là pour prendre le meilleur de vous, pour l'évolution de ma relation avec le Seigneur. Exhortez plutôt les Chrétiens a approfondir leur Foi, pas à quitter leur église pour rejoindre la votre, aucune église n'est meilleure. C'est la Foi qui sauve pas l'église. Les Églises qui passent le temps à se lancer des piques nous n'en voulons plus. Je suis catholique et je le resterai, ce que je recherche aujourd'hui c'est sauver mon âme, changer de vie sans quitter mon Église. Le Seigneur n'a pas besoin de Chrétiens vacillants ou clignotants (tantôt à gauche, tantôt à droite). Ce que vous êtes entrain de vouloir faire croire au Monde Entier c'est que l’Église Catholique est une très mauvaise Église qui perd les enfants de Dieu et que nous devons la fuir pour une meilleure Église qui est la votre. La Vierge Marie n'a jamais voulu être entre Le Père et Le Fils, mais plutôt entre les Hommes et le Fils. Je pourrai bien vous parler de mon expérience avec La vierge Marie, mais je sais que vous ne me comprendriez pas. Quand je prie le matin et le soir, je dialogue avec le Seigneur Jésus-Christ, et ça n'enlève en rien le Respect que j'ai pour la Vierge Marie qui est notre Maman, pas la votre mais la notre nous les Catholiques. Moi je prie pour la conversion des Hommes, pas pour la destruction d'une Église ou pour le Salut d'une Église dite trop éveillée. Et je vous remercie beaucoup pour vos Prières. Que Dieu vous bénisse.

Aimee M.

Merci ma soeur Suzanne berthe vs avez etayer ma pensée et tout dit. je suis catholique et fière de l etre.Dieu ne ns a pas demander de changer d eglises de vadrouiller a gauche et a droite sans repères mais de changer les coeurs . Ce n est pas en changeant d eglise que je serais sauvée mais par ma foi et ma relation personnelle avec Dieu. Pr le faire je cherche la connaissance je puise en mes frères des autres eglises le meilleur et moi a mon tour je rentre ds ma maison qui mon eglise propager la bonne nvelle pr que tous ns soyons sauves. Je ne les fuis ni les abandonne coe bcp le font ou bcp de nos nvelles eglises le demandent aujourd'hui ms je leur apporte la lumière le fruit de mes recherches pour que tous ns soyons sauves..c x ce a quoi Dieu ns a appelé allez propager la bonne nvelle liberer les captifs .... ..je le crierais ht et fort que c x un message déplace que de faire croire aux gens que le salut se trouve ds vos eglises et que les catholiques en particulier st des sataniques. c x mechants ca et ce n est pas chrétiens...je sais de quoi je parle je peux vs ecrire tout un livre a propos de ce message que le Seigneur m a demandée de proclamer a ce sujet mama Danielle . En plus si vos eglises se croient justes leurs place n est plus ici car Dieu est venu pour les pecheurs non pr les justes . Laissez Dieu sauver les autres je vs en prie
Notre travail n est pas de juger ms d amener le monde a etre sauver . Dieu ns a créé avec nos différences pr que ns completons et soyons des references ...aucune eglise ne peut se targuer d'être parfaite sur cette terre . Et personne ou aucune n eglise ne détient à elle seule la connaissance.ns ne feront jms l unanimité..même entre vs "eglises réveillées" vs ne faites pas l unanimité.
En conclusion arrêtons de lincher de vindiquer les autres soyons des repères et non des points d achopement fortifions conseillons aidons aimons ns les uns les autres pour que tous soyons sauver pour la gloire de Dieu . Amen et merci !!!

Suzanne Berthe
  • 6. Suzanne Berthe | 08/11/2016

Merci à toi aussi Aimée M. Je souhaite que ce site ce focalise juste sur les prières pour Tous les Chrétiens. Si on pouvait enlever les" dites révélations sur les Catholiques" ça arrangerait plus de personnes que vous ne le croyiez. J'ai copié 3 de vos prières Danielle 777 qui m'ont beaucoup plu. Mais en ce moment je suis plus dans la recherche de Dieu que dans la résolution de mes problèmes grâce à Dieu, et croyiez moi j'en ai: ma vie de chrétienne est Trouble, ma vie de femme est vide puisque célibataire à 37ans et sans petit ami (comme les jeunes disent), beaucoup de mauvais choix, ma vie de mère est comblée à moitié parce que l'ainé de mes 2 enfants ne veut rien faire, je mène une existence qui me semble ne peut pas être la mienne. Pourtant j'aimerai être une fervente chrétienne pieuse, charitable, douce, humble...), avoir un mari riche spirituellement et riche aussi financièrement (pourquoi pas, et si c'est dans le plan de Dieu que je me marie), être une maman comblée par ses enfants, avoir une famille unie... Faire des prières de déblocage et autres comme vous le proposez sur ce site, faire des jeunes pour avoir tout ça. Pourtant au fond de moi, je ressens que ce n'est pas le plus important pour un chrétien, pour moi c'est juste chercher un statut terrestre qui n'est valable qu'aux yeux des Hommes. CHERCHER et TROUVER DIEU est le plus important, et quelque soit ce qu'il nous donnera ensuite nous comblera tellement, nous n'aurons plus peur des sorciers et des blocages qui ne sont pas vérifiés, puisque nous accusons toujours les autres de la mauvaise vie que nous menions sans nous demander si ce n'est pas en fait notre destin de mené cette vie. Prenons exemple sur Lazare, si il avait le choix il aurait accepté d'être mendiant? Parce qu'un chrétien qui fait des prières de déblocages et autre et qui a un moment ne trouve pas Sa satisfaction se dira que Dieu n'est pas pour lui et se détournera de Dieu. QUE DIEU NOUS DONNE CE QU'IL TROUVE BON POUR NOUS, pas ce que nous trouvons bon pour nous. Que Dieu vous bénisse.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.