Message du Seigneur Jésus Christ

Faux cheveux cils

Rachael: Si vous portez des cheveux artificiels et maquillage vous finirez en enfer!

Par Rachael Mushala, Traduit en Français

 

Un message très important de Jésus-Christ.

S'il vous plaît ne prenez pas ce message à la légère. Notre Seigneur Jésus-Christ ne le prend pas à la légère.

Le Seigneur Jésus-Christ a dit qu'il ne voulait pas que ses filles  portent du maquillage, des pantalons, des vêtements indécents, ni qu'elles peinturent leurs ongles et leurs lèvres etc., en utilisant des cheveux artificiels, la permanente des cheveux, en portant des bijoux.

Il ne veut pas que Ses filles ressemblent au monde.

Il vous a créées belles.

Le Seigneur a dit, "arrêtez de changer ce que j'ai créé. Si vous désirez tant ces choses, pourquoi ne créez-vous pas vos propres humains pour les mettre sur eux? Arrêtez de changer ce que je ai créé."

Le Seigneur ne veut pas non plus que les hommes fassent toutes ces choses porter leurs pantalons en bas, faire des nuances dans leur coupe de cheveux, s’habillent de manière indécente ou ressemblent au monde (mondanité).

Voilà ce qu'il a dit à propos de l'utilisation de ces choses, et Il dit tout ceux qui les utilisent sont sur leur chemin vers l'enfer à moins qu'ils ne se repentent.

Certaines personnes ont été jusqu'à me condamner d'avoir délivré ce message. Lorsque le Seigneur Jésus-Christ est venu me voir le dimanche il y a deux semaines, je discutais avec Lui de minuit, jusqu'après après trois heures du matin.

Je lui ai dit à ce sujet, à propos de la réaction des gens.

La réponse du Seigneur fut: «Ma fille, dis ce que je t'ai dit de dire." Donc, ne pensez pas que le Seigneur va prendre ces choses à la légère. Il y avait un endroit où j'avais été appelée à témoigner sur ce que le Seigneur m'a montré de l'enfer, je ne mentionne pas cette partie. Le Seigneur Jésus-Christ m'a vraiment réprimandé pour cela. Il m'a dit, "que fais-tu? Tu informes ces personnes sur le sujet de l'enfer, mais elles finiront en enfer de toutes façons, parce que tu ne leur a pas dit toute la vérité."

Le Seigneur dit que je devais faire les choses correctement, je ne dois jamais omettre la partie où Il met en garde contre toutes ces choses chaque fois que je devrai mon témoignage de ce qu'il m'a montré.

Celui est très important pour Lui.

Tenez compte des avertissements du Seigneur.

Échappez à l'enfer, Jésus-Christ est mort pour vous.

1 Pierre 3: 3-4,1 Timothée 2: 9, Genèse 35: 1-4, Exode 33: 5-6

Notez que le fait d'arrêter ces choses seulement ne vous sauvera pas pour autant.

Vous devez accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et sauveur, vous repentir de tous vos péchés, et Le suivre Lui seulement.

Le Seigneur a souligné que nous devons garder nos yeux sur Lui, et non sur d'autres personnes.

Préparez-vous parce que Jésus-Christ revient.


 


 

10 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (6)

Christ elle
  • 1. Christ elle | 24/03/2016

bonjour ma soeur
je comprends ton message mais je ne sais pas entre ton Christ et le mien lequel dit la vérité.moi aussi j ai eu affaire a ce sujet avec lui et je n ai pas eu la meme reponse que la tienne.
les cheveux utilisés proviennent d une autre personne qui a aussi été crée par Dieu tout comme à une personne a qui il manque un rein ou un autre organne.toutes ses choses ont été crée par lui.que fais tu des gens qui ont eu une chimio ou ceux qui ont des problemes capillaires? la science utilise le coeur du porc pour en fournir a l etre humain tout en sachant que LETERNEL a horreur du porc.Dieu prefere qu une femme est les cheveux long que court et a l inverse pour l homme.ce n est pas pour autant que si nous avons les cheveux courts qu il nous rejettera non ce n est pas son but.ne vous attardez pas à des futilités s il vous plait.l internet que vous utilisez vient des francs maçon et des puissanceq démoniaque de la technologie mais vous l utilisez pour faire passer vos messages.
ps;il y a des gens qui utilisent des couteaux pour preparer a manger et d autres les utilisent pour tuer.que le Saint Esprit vous guide

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 26/03/2016

Chère Christelle,
L'article concerne une vision reçue par une servante de Dieu, une jeune fille que Dieu utilise par des révélations et des visitations régulières. Ce article, traduit en Français, est la transcription exacte de la vision reçue par notre soeur en Christ. Il n'a pas pour but de tomber dans la polémique mais de véhiculer un message du ciel. Il vous est possible, à vous et à chaque enfant de Dieu, de communiquer avec le Seigneur Jésus Christ (l'Unique , le Vrai, que nous adorons, ici sur ce site de la Vérité- Nous n'adorons pas un autre Jésus, mais Celui-là qui est mort et ressuscité pour les hommes du monde entier, afin de nous réconcilier avec Dieu le Père), afin de recevoir une confirmation de cette révélation. Dans 1 Thess 5:20-21, la Bible nous exhorte ainsi :"Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;". Le Seigneur dans Sa miséricorde, vous éclairera sur le sujet directement.
Que Dieu vous bénisse.

Christian
  • 3. Christian | 29/03/2016

Soyez béni au nom de JESUS ! , Je me nomme Gbosso Christian. je suis ivoirien... je voudrais vous dire que le message de la soeur est très fort et vrai ! ne prenez pas cela à la légère parce que c'est BIBLIQUE ! Dieu a parlé de ça dans la Bible.. Je ne suis pas juste mais je sais de quoi je parle. Il y'a la soeur CLAIRE ANDOUN ATONGO qui a fait cette même expérience avec le Seigneur... La soeur Christelle, JESUS n'est pas un Dieu d'ordre mais de paix. Faites attention car ce message est divin ! Et prenez le à coeur ! Que Dieu vous bénisse richement !

danielle777
  • 4. danielle777 (site web) | 30/03/2016

Que Dieu vous bénisse frère Christian pour cet encouragement. Le message de la sainteté intérieure et extérieure n'est pas toujours bien accueilli, parce qu'il implique des sacrifices personnels sur l'autel de la consécration totale au Seigneur. Nous prions que les coeurs soient visités par l'Esprit de vérité afin de recevoir ce message comme venant de la sainteté de Dieu et comme étant Son message d'amour pour nous préparer à la vie céleste.

HORTENSE

bonjour svp maman Danielle prier pour moi car j'ai grandis dans une église qui interdisait ces choses mais à un moment je me suis retrouvé entrain de les mètrent et aujourd'hui je n'arrive plus à m'en séparé. Merci que Dieu vous bénisse.

Loa
  • 6. Loa | 26/09/2016

Tous ceux qui reves disent que c'est Dieu qui a parlé. Il y a des endroit qui interdisent même de porter les soulier , que ce ne sont pas de Jésus-Christ. Chaque chose on dirait qu'il y a un temps ou chaque chose est à mode.

Jésus lui même à dit: ' Tout est pur pour celui qui est pur". Alors regardons notre mode de vie , car ces faux cheveux sont mauvais car il y a des sortes qui ont des incantations satanic, donc qui provient du monde infernal.

Maintenant, tous ce qu'on peut porter sur soit longtemps, les satanic font des incantation dessus pour faire tomber celui qui les portera...même les vêtements, les chapeau et souliers que vous portez.

Mais il ne faut pas en avoir peur, si notre coeur est pur, sans péché (se confesser des qu'on péché) rien ne peut résister à la pureté.
C'est de ça que Jésus à dit: Tout est pur pour celui qui est pur.
Mais pour celui qui a ouvert la porte à l'ennemi , en portant ces choses là, il sera un bon victime à faire tomber dans la camps satanic, il peut être tourmenté. (On ouvre la porte par le péché, même le plus petit péché qu'on pense, il il laisse une petite ouverture , une fissure dont le méchant utilise rapidement pour nous faire pécher encore et encore).

Le secret,: il faut se confesser le plus souvent possible. Dès qu'on se confesse, on ferme la porte à l’ennemi.

Ajouter un commentaire