Message du Seigneur Jésus Christ

Faux cheveux cils

Rachael: Si vous portez des cheveux artificiels et maquillage vous finirez en enfer!

Par Rachael Mushala, Traduit en Français

 

Un message très important de Jésus-Christ.

S'il vous plaît ne prenez pas ce message à la légère. Notre Seigneur Jésus-Christ ne le prend pas à la légère.

Le Seigneur Jésus-Christ a dit qu'il ne voulait pas que ses filles  portent du maquillage, des pantalons, des vêtements indécents, ni qu'elles peinturent leurs ongles et leurs lèvres etc., en utilisant des cheveux artificiels, la permanente des cheveux, en portant des bijoux.

Il ne veut pas que Ses filles ressemblent au monde.

Il vous a créées belles.

Le Seigneur a dit, "arrêtez de changer ce que j'ai créé. Si vous désirez tant ces choses, pourquoi ne créez-vous pas vos propres humains pour les mettre sur eux? Arrêtez de changer ce que je ai créé."

Le Seigneur ne veut pas non plus que les hommes fassent toutes ces choses porter leurs pantalons en bas, faire des nuances dans leur coupe de cheveux, s’habillent de manière indécente ou ressemblent au monde (mondanité).

Voilà ce qu'il a dit à propos de l'utilisation de ces choses, et Il dit tout ceux qui les utilisent sont sur leur chemin vers l'enfer à moins qu'ils ne se repentent.

Certaines personnes ont été jusqu'à me condamner d'avoir délivré ce message. Lorsque le Seigneur Jésus-Christ est venu me voir le dimanche il y a deux semaines, je discutais avec Lui de minuit, jusqu'après après trois heures du matin.

Je lui ai dit à ce sujet, à propos de la réaction des gens.

La réponse du Seigneur fut: «Ma fille, dis ce que je t'ai dit de dire." Donc, ne pensez pas que le Seigneur va prendre ces choses à la légère. Il y avait un endroit où j'avais été appelée à témoigner sur ce que le Seigneur m'a montré de l'enfer, je ne mentionne pas cette partie. Le Seigneur Jésus-Christ m'a vraiment réprimandé pour cela. Il m'a dit, "que fais-tu? Tu informes ces personnes sur le sujet de l'enfer, mais elles finiront en enfer de toutes façons, parce que tu ne leur a pas dit toute la vérité."

Le Seigneur dit que je devais faire les choses correctement, je ne dois jamais omettre la partie où Il met en garde contre toutes ces choses chaque fois que je devrai mon témoignage de ce qu'il m'a montré.

Celui est très important pour Lui.

Tenez compte des avertissements du Seigneur.

Échappez à l'enfer, Jésus-Christ est mort pour vous.

1 Pierre 3: 3-4,1 Timothée 2: 9, Genèse 35: 1-4, Exode 33: 5-6

Notez que le fait d'arrêter ces choses seulement ne vous sauvera pas pour autant.

Vous devez accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et sauveur, vous repentir de tous vos péchés, et Le suivre Lui seulement.

Le Seigneur a souligné que nous devons garder nos yeux sur Lui, et non sur d'autres personnes.

Préparez-vous parce que Jésus-Christ revient.


 


 

18 votes. Moyenne 3.11 sur 5.

Commentaires (13)

Christ elle
  • 1. Christ elle | 24/03/2016

bonjour ma soeur
je comprends ton message mais je ne sais pas entre ton Christ et le mien lequel dit la vérité.moi aussi j ai eu affaire a ce sujet avec lui et je n ai pas eu la meme reponse que la tienne.
les cheveux utilisés proviennent d une autre personne qui a aussi été crée par Dieu tout comme à une personne a qui il manque un rein ou un autre organne.toutes ses choses ont été crée par lui.que fais tu des gens qui ont eu une chimio ou ceux qui ont des problemes capillaires? la science utilise le coeur du porc pour en fournir a l etre humain tout en sachant que LETERNEL a horreur du porc.Dieu prefere qu une femme est les cheveux long que court et a l inverse pour l homme.ce n est pas pour autant que si nous avons les cheveux courts qu il nous rejettera non ce n est pas son but.ne vous attardez pas à des futilités s il vous plait.l internet que vous utilisez vient des francs maçon et des puissanceq démoniaque de la technologie mais vous l utilisez pour faire passer vos messages.
ps;il y a des gens qui utilisent des couteaux pour preparer a manger et d autres les utilisent pour tuer.que le Saint Esprit vous guide

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 26/03/2016

Chère Christelle,
L'article concerne une vision reçue par une servante de Dieu, une jeune fille que Dieu utilise par des révélations et des visitations régulières. Ce article, traduit en Français, est la transcription exacte de la vision reçue par notre soeur en Christ. Il n'a pas pour but de tomber dans la polémique mais de véhiculer un message du ciel. Il vous est possible, à vous et à chaque enfant de Dieu, de communiquer avec le Seigneur Jésus Christ (l'Unique , le Vrai, que nous adorons, ici sur ce site de la Vérité- Nous n'adorons pas un autre Jésus, mais Celui-là qui est mort et ressuscité pour les hommes du monde entier, afin de nous réconcilier avec Dieu le Père), afin de recevoir une confirmation de cette révélation. Dans 1 Thess 5:20-21, la Bible nous exhorte ainsi :"Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;". Le Seigneur dans Sa miséricorde, vous éclairera sur le sujet directement.
Que Dieu vous bénisse.

Christian
  • 3. Christian | 29/03/2016

Soyez béni au nom de JESUS ! , Je me nomme Gbosso Christian. je suis ivoirien... je voudrais vous dire que le message de la soeur est très fort et vrai ! ne prenez pas cela à la légère parce que c'est BIBLIQUE ! Dieu a parlé de ça dans la Bible.. Je ne suis pas juste mais je sais de quoi je parle. Il y'a la soeur CLAIRE ANDOUN ATONGO qui a fait cette même expérience avec le Seigneur... La soeur Christelle, JESUS n'est pas un Dieu d'ordre mais de paix. Faites attention car ce message est divin ! Et prenez le à coeur ! Que Dieu vous bénisse richement !

danielle777
  • 4. danielle777 (site web) | 30/03/2016

Que Dieu vous bénisse frère Christian pour cet encouragement. Le message de la sainteté intérieure et extérieure n'est pas toujours bien accueilli, parce qu'il implique des sacrifices personnels sur l'autel de la consécration totale au Seigneur. Nous prions que les coeurs soient visités par l'Esprit de vérité afin de recevoir ce message comme venant de la sainteté de Dieu et comme étant Son message d'amour pour nous préparer à la vie céleste.

HORTENSE

bonjour svp maman Danielle prier pour moi car j'ai grandis dans une église qui interdisait ces choses mais à un moment je me suis retrouvé entrain de les mètrent et aujourd'hui je n'arrive plus à m'en séparé. Merci que Dieu vous bénisse.

Loa
  • 6. Loa | 26/09/2016

Tous ceux qui reves disent que c'est Dieu qui a parlé. Il y a des endroit qui interdisent même de porter les soulier , que ce ne sont pas de Jésus-Christ. Chaque chose on dirait qu'il y a un temps ou chaque chose est à mode.

Jésus lui même à dit: ' Tout est pur pour celui qui est pur". Alors regardons notre mode de vie , car ces faux cheveux sont mauvais car il y a des sortes qui ont des incantations satanic, donc qui provient du monde infernal.

Maintenant, tous ce qu'on peut porter sur soit longtemps, les satanic font des incantation dessus pour faire tomber celui qui les portera...même les vêtements, les chapeau et souliers que vous portez.

Mais il ne faut pas en avoir peur, si notre coeur est pur, sans péché (se confesser des qu'on péché) rien ne peut résister à la pureté.
C'est de ça que Jésus à dit: Tout est pur pour celui qui est pur.
Mais pour celui qui a ouvert la porte à l'ennemi , en portant ces choses là, il sera un bon victime à faire tomber dans la camps satanic, il peut être tourmenté. (On ouvre la porte par le péché, même le plus petit péché qu'on pense, il il laisse une petite ouverture , une fissure dont le méchant utilise rapidement pour nous faire pécher encore et encore).

Le secret,: il faut se confesser le plus souvent possible. Dès qu'on se confesse, on ferme la porte à l’ennemi.

sylvia
  • 7. sylvia | 09/01/2017

Shalom je confirme ce message car je l'ai bel et bien expérimenté sur ma vie en 2012...A chaque fois que j’étais en jeûne je recevais toujours des visites nocturnes et des attaques au niveau de la tête et cette puissance me paralysait le corps entier.. Un jour j 'en avais marre j'ai pleuré dans la prière tellement frustré par cette situation.quand j'ai dormi j’entendais une voix me dire c'est le tissage que tu as sur la tête il faut l'enlever ...à mon réveil c'est la première des choses que j'ai eu à faire et je ne recevais plus d attaques.. ne regardons pas ces choses avec les yeux physiques mais spirituels ce sont des choses qui sont consacrés à la reine de la côte

danielle777
  • 8. danielle777 (site web) | 09/01/2017

Merci Sylvia pour votre témoignage qui édifiera beaucoup de nos soeurs.
Soyez abondamment bénie pour votre obéissance au Seigneur.

Philippe
  • 9. Philippe | 13/01/2017

Bonjour /Bonsoir,
J'ai appris qu'il faut toujours utiliser une image avec une autorisation du photographe, même si c'est pour un article de blog parce que d'après ce que j'ai compris si le photographe tombe dessus il a le droit de vous poursuivre (enfin ça c'est ce que dit la loi française sur les droits d'auteurs), ça veut dire aussi que s'il n'a pas donné son accord ou s'il n'a pas été retrouvé, la photo ne peut pas être utilisée. Je dis ça dans le cadre du respect des autorités.. Donc voilà si vous pouvez passer le message à d'autres bloggers aussi SI possible.
Merci encore que Dieu vous guide.

Ricardo PAULO
  • 10. Ricardo PAULO | 28/01/2017

Bonjour ma femme et mes filles mettent des tissages depuis des années, et je peux vous dire que Dieu visite mon foyer puissamment et une de mes filles est tellement attaché au Seigneur que ses louanges m'ont réveiller ce matin. Elle s'enferme souvent dans les toilettes pour passer du temps avec le Seigneur, et d'ailleurs nos toilettes ont beaucoup de passages bibliques un peu partout dans les murs. Beaucoup d'hommes de Dieu comme Todd White (rastas), Patrick Fontaine ont les cheveux longs et pourtant ils servent le Seigneur de tout leur coeur chaque jour et l'Esprit produit des miracles incroyables, Joyce Meyer a les cheveux courts comme un homme bref.. Ne prenez surtout pas mal je vous aime d'un amour sincère et je viens de partager votre avec ma famille votre site, mais honnêtement on est plus sur la loi nous sommes sauvés par grâce et notre père nous garantie qu'il y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.
Beaucoup d'hommes de Dieu sont d'accord avec une chose, avec Dieu c'est toujours une question de coeur.

Je pense que la soeur à partager ce qu'elle avait a coeur mais croyez vous sincèrement que vos soeurs, cousines, vraies amies seront jetées dans le feu même si elles ont eu une marche avec le Seigneur on essayées de faire avancer le royaume parce qu'elles se maquillent? Comment doit-on faire quand on a un métier séculier et on est obligé?

Bien fraternellement je vous embrasse et je prie pour vous. Que Dieu vous bénisse dans le nom de Jésus.

Rachelle
  • 11. Rachelle | 01/02/2017

Dieu donne t il des prophéties contradictoires?
Mon père spirituel a connu le Seigneur dans l eglise baptiste oeuvre et mission de Cote d ivoire.
D après l enseignement qu il a reçu, une femme ne devait pas mettre de pantalon. Il y croyait dur com fer, pendant des années de ministère, il le préchait, jusqu à ce que le Seigneur lui revèle la fausseté de cet enseignement.
Cette prophétie s adresse t elle à des paienne ou a des chrétiennes.
L auteure dit: Dieu ne veut pas que ces filles...
Qui sont les filles de Dieu?
ce sont bien celles qui ont accepté le Seigneur Jésus comme Seigneur et sauveur.
Pourquoi dans la suite de son messge dit elle encore que il ne suffit d arrêter de mettre les choses citées tissage... mais il faut accepter le Seigneur?
combien de fois doit ton accepter le Seigneur pour devenir son enfant???
Merci

arlette

Large est le chemin qui mène à la perdition, étroit et resserré est le chemin qui mène à Dieu. Enfin ce ne sont pas tous ceux qui disent Seigneur Seigneur qui seront sauvé mais seul celui là qui fait la volonté de mon Père qui est dans les Cieux.
La Parole de Dieu ne se contredit, et pour savoir que quelqu'un est de Dieu ou pas, examinons en toutes choses les écritures, si quelqu'un qui se dit serviteur, servante de l'Éternel ne se conforme pas à la Parole de Dieu ce n'est pas un disciple de Jésus-Christ car notre Seigneur Jésus-Christ a obéit en toute chose à la lettre, et il dit qu'un seul iota( une seule lettre) ne passera pas de sa
Parole.

Mon frère était en rasta, je lui ai longtemps parlé étant encore une païenne sans connaitre la loi mais il a persévéré dans ce chemin là, il fumait le banga et autres et disait que c'est une révélation. Quand il est tombé gravement malade, il a accepté le Seigneur Jésus-Christ mais refusait de renoncer à ses cheveux ( je vous assure que ces gens sont possédés, ils vénèrent tellement Bob Marley un mort bien sûr) 1mois plutard quand l'hôpital lui a annoncé qu'il ne pouvait plus rien pour lui, il s'est abandonné à Dieu. Il a rasé ses rastas et disait qu'il veut servir Dieu après sa guérison mais Dieu qui les coeurs à trouvé mieux de prendre son âme car il ne pouvait pas tenir ferme dans la foi
Beaucoup de gens se trompent sur Dieu, Dieu ne ment pas et la Bible n'a pas été inventé mais inspiré du Saint-Esprit, c'est pourquoi nous pouvons lire dans 1Corinthiens 11 qu'il est une honte pour un homme d'avoir de long cheveux, certains diront Samson n'en avait pas? Oui il en avait et c'était la Gloire que Dieu lui avait donné et aujourd'hui c'est Dieu qui nous donne la permission d'avoir de longs cheveux ( pour les hommes) ou de se rasée totalement ou avoir une coupe d'hommes ( pour les femmes)?
Pour ma part j'ai renoncé au tissage depuis 1an déjà, je n'ai pas besoin de corriger Dieu,car il dit dans sa Parole que ma chevelure est une gloire. J'ai brûlé mes tissages, mes pantalons car Deutéronome 22:5 dit que une femme ne portera pas un vêtement d'homme et inversement. Je respecte la Parole de Dieu car il dit dans sa Parole que la désobéissance est comme la divination. La Parole de Dieu est vérité et quiconque dit craindre Dieu doit respectée sa Parole car c'est cette Parole ( Jésus-Christ) qui s'est faite chair et a habité parmi nous, c'est encore elle qui dit être le chemin, la vérité, et la vie et que quiconque veut aller au père passe par elle. Pour les bijoux ce sont des traditiinons et coutumes des pays étrangers ( païens) c'est pourquoi dans Genèse 35 Jacob les appelle des dieux étrangers, et dans le désert c'est avec des bijoux que le peuple a péché contre Dieu, dans Juges 8 c'est avec des bijoux pris chez les ennemis ( peuples étrangers) qu'Israël a fabriqué un objet de péché devant Dieu. Dans le nouveau testament 1Thimothée2:9, 1Pierre3:3, 1Jean2:15-17, Romains12:2, 1Corintiens6:19-20 sont clairs.
Ne soyons point des idolâtres comme le fût le peuple d'Israël. Regardez comment se parent les indiennes peuples plein d'idolatries c'est à elle que nos soeurs veulent ressembler, ou à Jezabel, ou à la prostituée mentionnée dans Apocalypse17? Loin de là mes soeurs, nous sommes filles de Sarah et je me souviens encore que toute petite quand je regardais le film de Jésus tourné par Robel Powell (que beaucoup adorent dans leurs maisons ) quand Sarah sortait d'Égypte notre Père Abraham essuyait ses yeux pleins de maquillage, et sortit de là elle ôtait toute la parure dont l'avait recouvert les servantes Égyptiennes.

Jésus-Christ ne ment pas mais satan est un menteur, le premier de toute la créature pour savoir si nous sommes dans la vérité sondons les écritures laissons les vaines discussions et repentons-nous de nos désobéissance.

Tina
  • 13. Tina | 06/06/2017

"Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile ; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit." (1 Co. 6.12).

" L’homme ne voit que ce qui frappe les yeux, mais l’Éternel regarde au cœur.". (1 Samuel 16.7).

"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez".(Matthieu 7:1-2).

Et j'en passe... Tout ceci pour dire qu'il n'est pas bon d'avoir de préjugés envers les chrétiens. Dieu sait convaincre les cœurs des siens, sait corriger et reprendre ceux qui ne sont pas dans sa volonté que ce soit dans leur acte, comportement, conduite, habillement...
Le port de pantalon ne doit pas laisser apparaître les formes du corps par simple pudeur , à moins d'être chez soi donc ne pas porter de caleçons, leggins etc...pour sortir par respect et pudeur.

« Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or, ni de perles, ni d’habit somptueux, mais qu’elles se parent de bonnes œuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu. »(1Timonthé 2/9610)
Je pense que Paul voulait surtout dire aux femmes de ne pas laisser leur apparence prendre le pas sur leur beauté intérieure et que ce soit porté d’une manière décente et modeste. La femme chrétienne ne doit pas négliger sa vie spirituelle en faveur de son apparence extérieure dont elle doit aussi prendre soin.

Quand aux mèches, ce n'est pas comme se mettre un rouge à lèvres discret...Toutes ces femmes qui en portent viennent carrément greffer sur leur tête des cheveux d'autrui , bien souvent ayant été destinés à des divinités sataniques indiennes. Voilà pourquoi des femmes ayant subies des chutes de cheveux suite à une chimiothérapie vont opter pour des perruques synthétiques.
Le port de tissage, mèches est courant chez les femmes africaines, Parfois ce sont les conjoints qui poussent leur femme à en porter comme s'ils avaient honte de la créature de Dieu. Toutes ces femmes, surtout chrétiennes devraient pouvoir s'assumer telles que Dieu les a créées sans aucun complexe. Pour moi c'est une façon de dire à l'Eternel" Tu m'as raté"...
Quand des femmes portent leurs cheveux naturels ce sont les 1ères à critiquer. Je connais des femmes africaines depuis une dizaine d'années dont je n'ai jamais vu leurs vrais cheveux toujours masqués par de faux. Je trouve cela extrêmement triste.

Je porte de fines locks, bien soignées. Je suis une disciple du Seigneur marchant dans la vérité de sa parole. Porter des locks est une coiffure comme les autres, une autre façon de porter ses cheveux naturels. Même si cela peut choquer certaines personnes, je sais qui je suis, je connais mon identité en Christ et cela me suffit. Si tu refuses de me saluer pour ma coiffure alors cela prouve que tu n'as pas l'amour de Christ en toi et est dans le jugement.

Arlette, pour ton frère c'était autre chose, il avait la philosophie rasta, fumait de la drogue...Là c'est mauvais car derrière il y a un esprit impur de rastafari.
A contrario, il y a des personnes dans l'église qui vivent dans l'impudicité ou battent leur femme et cela passe sous silence. Voilà ce qui se passe quand l'Homme regarde à l'apparence, il est aveuglé.

Que la paix et la grâce de Dieu soient avec vous!
Tina

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.