Message du Seigneur Jésus Christ

Faux cheveux cils

Rachael: Si vous portez des cheveux artificiels et maquillage vous finirez en enfer!

Par Rachael Mushala, Traduit en Français

 

Un message très important de Jésus-Christ.

S'il vous plaît ne prenez pas ce message à la légère. Notre Seigneur Jésus-Christ ne le prend pas à la légère.

Le Seigneur Jésus-Christ a dit qu'il ne voulait pas que ses filles  portent du maquillage, des pantalons, des vêtements indécents, ni qu'elles peinturent leurs ongles et leurs lèvres etc., en utilisant des cheveux artificiels, la permanente des cheveux, en portant des bijoux.

Il ne veut pas que Ses filles ressemblent au monde.

Il vous a créées belles.

Le Seigneur a dit, "arrêtez de changer ce que j'ai créé. Si vous désirez tant ces choses, pourquoi ne créez-vous pas vos propres humains pour les mettre sur eux? Arrêtez de changer ce que je ai créé."

Le Seigneur ne veut pas non plus que les hommes fassent toutes ces choses porter leurs pantalons en bas, faire des nuances dans leur coupe de cheveux, s’habillent de manière indécente ou ressemblent au monde (mondanité).

Voilà ce qu'il a dit à propos de l'utilisation de ces choses, et Il dit tout ceux qui les utilisent sont sur leur chemin vers l'enfer à moins qu'ils ne se repentent.

Certaines personnes ont été jusqu'à me condamner d'avoir délivré ce message. Lorsque le Seigneur Jésus-Christ est venu me voir le dimanche il y a deux semaines, je discutais avec Lui de minuit, jusqu'après après trois heures du matin.

Je lui ai dit à ce sujet, à propos de la réaction des gens.

La réponse du Seigneur fut: «Ma fille, dis ce que je t'ai dit de dire." Donc, ne pensez pas que le Seigneur va prendre ces choses à la légère. Il y avait un endroit où j'avais été appelée à témoigner sur ce que le Seigneur m'a montré de l'enfer, je ne mentionne pas cette partie. Le Seigneur Jésus-Christ m'a vraiment réprimandé pour cela. Il m'a dit, "que fais-tu? Tu informes ces personnes sur le sujet de l'enfer, mais elles finiront en enfer de toutes façons, parce que tu ne leur a pas dit toute la vérité."

Le Seigneur dit que je devais faire les choses correctement, je ne dois jamais omettre la partie où Il met en garde contre toutes ces choses chaque fois que je devrai mon témoignage de ce qu'il m'a montré.

Celui est très important pour Lui.

Tenez compte des avertissements du Seigneur.

Échappez à l'enfer, Jésus-Christ est mort pour vous.

1 Pierre 3: 3-4,1 Timothée 2: 9, Genèse 35: 1-4, Exode 33: 5-6

Notez que le fait d'arrêter ces choses seulement ne vous sauvera pas pour autant.

Vous devez accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et sauveur, vous repentir de tous vos péchés, et Le suivre Lui seulement.

Le Seigneur a souligné que nous devons garder nos yeux sur Lui, et non sur d'autres personnes.

Préparez-vous parce que Jésus-Christ revient.


 


 

33 votes. Moyenne 3.42 sur 5.

Commentaires (34)

Christ elle
  • 1. Christ elle | 24/03/2016
bonjour ma soeur
je comprends ton message mais je ne sais pas entre ton Christ et le mien lequel dit la vérité.moi aussi j ai eu affaire a ce sujet avec lui et je n ai pas eu la meme reponse que la tienne.
les cheveux utilisés proviennent d une autre personne qui a aussi été crée par Dieu tout comme à une personne a qui il manque un rein ou un autre organne.toutes ses choses ont été crée par lui.que fais tu des gens qui ont eu une chimio ou ceux qui ont des problemes capillaires? la science utilise le coeur du porc pour en fournir a l etre humain tout en sachant que LETERNEL a horreur du porc.Dieu prefere qu une femme est les cheveux long que court et a l inverse pour l homme.ce n est pas pour autant que si nous avons les cheveux courts qu il nous rejettera non ce n est pas son but.ne vous attardez pas à des futilités s il vous plait.l internet que vous utilisez vient des francs maçon et des puissanceq démoniaque de la technologie mais vous l utilisez pour faire passer vos messages.
ps;il y a des gens qui utilisent des couteaux pour preparer a manger et d autres les utilisent pour tuer.que le Saint Esprit vous guide
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 26/03/2016
Chère Christelle, L'article concerne une vision reçue par une servante de Dieu, une jeune fille que Dieu utilise par des révélations et des visitations régulières. Ce article, traduit en Français, est la transcription exacte de la vision reçue par notre soeur en Christ. Il n'a pas pour but de tomber dans la polémique mais de véhiculer un message du ciel. Il vous est possible, à vous et à chaque enfant de Dieu, de communiquer avec le Seigneur Jésus Christ (l'Unique , le Vrai, que nous adorons, ici sur ce site de la Vérité- Nous n'adorons pas un autre Jésus, mais Celui-là qui est mort et ressuscité pour les hommes du monde entier, afin de nous réconcilier avec Dieu le Père), afin de recevoir une confirmation de cette révélation. Dans 1 Thess 5:20-21, la Bible nous exhorte ainsi :"Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;". Le Seigneur dans Sa miséricorde, vous éclairera sur le sujet directement. Que Dieu vous bénisse.
Christian
  • 2. Christian | 29/03/2016
Soyez béni au nom de JESUS ! , Je me nomme Gbosso Christian. je suis ivoirien... je voudrais vous dire que le message de la soeur est très fort et vrai ! ne prenez pas cela à la légère parce que c'est BIBLIQUE ! Dieu a parlé de ça dans la Bible.. Je ne suis pas juste mais je sais de quoi je parle. Il y'a la soeur CLAIRE ANDOUN ATONGO qui a fait cette même expérience avec le Seigneur... La soeur Christelle, JESUS n'est pas un Dieu d'ordre mais de paix. Faites attention car ce message est divin ! Et prenez le à coeur ! Que Dieu vous bénisse richement !
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 30/03/2016
Que Dieu vous bénisse frère Christian pour cet encouragement. Le message de la sainteté intérieure et extérieure n'est pas toujours bien accueilli, parce qu'il implique des sacrifices personnels sur l'autel de la consécration totale au Seigneur. Nous prions que les coeurs soient visités par l'Esprit de vérité afin de recevoir ce message comme venant de la sainteté de Dieu et comme étant Son message d'amour pour nous préparer à la vie céleste.
HORTENSE
bonjour svp maman Danielle prier pour moi car j'ai grandis dans une église qui interdisait ces choses mais à un moment je me suis retrouvé entrain de les mètrent et aujourd'hui je n'arrive plus à m'en séparé. Merci que Dieu vous bénisse.
Loa
  • 4. Loa | 26/09/2016
Tous ceux qui reves disent que c'est Dieu qui a parlé. Il y a des endroit qui interdisent même de porter les soulier , que ce ne sont pas de Jésus-Christ. Chaque chose on dirait qu'il y a un temps ou chaque chose est à mode.

Jésus lui même à dit: ' Tout est pur pour celui qui est pur". Alors regardons notre mode de vie , car ces faux cheveux sont mauvais car il y a des sortes qui ont des incantations satanic, donc qui provient du monde infernal.

Maintenant, tous ce qu'on peut porter sur soit longtemps, les satanic font des incantation dessus pour faire tomber celui qui les portera...même les vêtements, les chapeau et souliers que vous portez.

Mais il ne faut pas en avoir peur, si notre coeur est pur, sans péché (se confesser des qu'on péché) rien ne peut résister à la pureté.
C'est de ça que Jésus à dit: Tout est pur pour celui qui est pur.
Mais pour celui qui a ouvert la porte à l'ennemi , en portant ces choses là, il sera un bon victime à faire tomber dans la camps satanic, il peut être tourmenté. (On ouvre la porte par le péché, même le plus petit péché qu'on pense, il il laisse une petite ouverture , une fissure dont le méchant utilise rapidement pour nous faire pécher encore et encore).

Le secret,: il faut se confesser le plus souvent possible. Dès qu'on se confesse, on ferme la porte à l’ennemi.
sylvia
  • 5. sylvia | 09/01/2017
Shalom je confirme ce message car je l'ai bel et bien expérimenté sur ma vie en 2012...A chaque fois que j’étais en jeûne je recevais toujours des visites nocturnes et des attaques au niveau de la tête et cette puissance me paralysait le corps entier.. Un jour j 'en avais marre j'ai pleuré dans la prière tellement frustré par cette situation.quand j'ai dormi j’entendais une voix me dire c'est le tissage que tu as sur la tête il faut l'enlever ...à mon réveil c'est la première des choses que j'ai eu à faire et je ne recevais plus d attaques.. ne regardons pas ces choses avec les yeux physiques mais spirituels ce sont des choses qui sont consacrés à la reine de la côte
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 09/01/2017
Merci Sylvia pour votre témoignage qui édifiera beaucoup de nos soeurs. Soyez abondamment bénie pour votre obéissance au Seigneur.
Philippe
  • 6. Philippe | 13/01/2017
Bonjour /Bonsoir,
J'ai appris qu'il faut toujours utiliser une image avec une autorisation du photographe, même si c'est pour un article de blog parce que d'après ce que j'ai compris si le photographe tombe dessus il a le droit de vous poursuivre (enfin ça c'est ce que dit la loi française sur les droits d'auteurs), ça veut dire aussi que s'il n'a pas donné son accord ou s'il n'a pas été retrouvé, la photo ne peut pas être utilisée. Je dis ça dans le cadre du respect des autorités.. Donc voilà si vous pouvez passer le message à d'autres bloggers aussi SI possible.
Merci encore que Dieu vous guide.
Ricardo PAULO
  • 7. Ricardo PAULO | 28/01/2017
Bonjour ma femme et mes filles mettent des tissages depuis des années, et je peux vous dire que Dieu visite mon foyer puissamment et une de mes filles est tellement attaché au Seigneur que ses louanges m'ont réveiller ce matin. Elle s'enferme souvent dans les toilettes pour passer du temps avec le Seigneur, et d'ailleurs nos toilettes ont beaucoup de passages bibliques un peu partout dans les murs. Beaucoup d'hommes de Dieu comme Todd White (rastas), Patrick Fontaine ont les cheveux longs et pourtant ils servent le Seigneur de tout leur coeur chaque jour et l'Esprit produit des miracles incroyables, Joyce Meyer a les cheveux courts comme un homme bref.. Ne prenez surtout pas mal je vous aime d'un amour sincère et je viens de partager votre avec ma famille votre site, mais honnêtement on est plus sur la loi nous sommes sauvés par grâce et notre père nous garantie qu'il y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.
Beaucoup d'hommes de Dieu sont d'accord avec une chose, avec Dieu c'est toujours une question de coeur.

Je pense que la soeur à partager ce qu'elle avait a coeur mais croyez vous sincèrement que vos soeurs, cousines, vraies amies seront jetées dans le feu même si elles ont eu une marche avec le Seigneur on essayées de faire avancer le royaume parce qu'elles se maquillent? Comment doit-on faire quand on a un métier séculier et on est obligé?

Bien fraternellement je vous embrasse et je prie pour vous. Que Dieu vous bénisse dans le nom de Jésus.
Rachelle
  • 8. Rachelle | 01/02/2017
Dieu donne t il des prophéties contradictoires?
Mon père spirituel a connu le Seigneur dans l eglise baptiste oeuvre et mission de Cote d ivoire.
D après l enseignement qu il a reçu, une femme ne devait pas mettre de pantalon. Il y croyait dur com fer, pendant des années de ministère, il le préchait, jusqu à ce que le Seigneur lui revèle la fausseté de cet enseignement.
Cette prophétie s adresse t elle à des paienne ou a des chrétiennes.
L auteure dit: Dieu ne veut pas que ces filles...
Qui sont les filles de Dieu?
ce sont bien celles qui ont accepté le Seigneur Jésus comme Seigneur et sauveur.
Pourquoi dans la suite de son messge dit elle encore que il ne suffit d arrêter de mettre les choses citées tissage... mais il faut accepter le Seigneur?
combien de fois doit ton accepter le Seigneur pour devenir son enfant???
Merci
arlette
Large est le chemin qui mène à la perdition, étroit et resserré est le chemin qui mène à Dieu. Enfin ce ne sont pas tous ceux qui disent Seigneur Seigneur qui seront sauvé mais seul celui là qui fait la volonté de mon Père qui est dans les Cieux.
La Parole de Dieu ne se contredit, et pour savoir que quelqu'un est de Dieu ou pas, examinons en toutes choses les écritures, si quelqu'un qui se dit serviteur, servante de l'Éternel ne se conforme pas à la Parole de Dieu ce n'est pas un disciple de Jésus-Christ car notre Seigneur Jésus-Christ a obéit en toute chose à la lettre, et il dit qu'un seul iota( une seule lettre) ne passera pas de sa
Parole.

Mon frère était en rasta, je lui ai longtemps parlé étant encore une païenne sans connaitre la loi mais il a persévéré dans ce chemin là, il fumait le banga et autres et disait que c'est une révélation. Quand il est tombé gravement malade, il a accepté le Seigneur Jésus-Christ mais refusait de renoncer à ses cheveux ( je vous assure que ces gens sont possédés, ils vénèrent tellement Bob Marley un mort bien sûr) 1mois plutard quand l'hôpital lui a annoncé qu'il ne pouvait plus rien pour lui, il s'est abandonné à Dieu. Il a rasé ses rastas et disait qu'il veut servir Dieu après sa guérison mais Dieu qui les coeurs à trouvé mieux de prendre son âme car il ne pouvait pas tenir ferme dans la foi
Beaucoup de gens se trompent sur Dieu, Dieu ne ment pas et la Bible n'a pas été inventé mais inspiré du Saint-Esprit, c'est pourquoi nous pouvons lire dans 1Corinthiens 11 qu'il est une honte pour un homme d'avoir de long cheveux, certains diront Samson n'en avait pas? Oui il en avait et c'était la Gloire que Dieu lui avait donné et aujourd'hui c'est Dieu qui nous donne la permission d'avoir de longs cheveux ( pour les hommes) ou de se rasée totalement ou avoir une coupe d'hommes ( pour les femmes)?
Pour ma part j'ai renoncé au tissage depuis 1an déjà, je n'ai pas besoin de corriger Dieu,car il dit dans sa Parole que ma chevelure est une gloire. J'ai brûlé mes tissages, mes pantalons car Deutéronome 22:5 dit que une femme ne portera pas un vêtement d'homme et inversement. Je respecte la Parole de Dieu car il dit dans sa Parole que la désobéissance est comme la divination. La Parole de Dieu est vérité et quiconque dit craindre Dieu doit respectée sa Parole car c'est cette Parole ( Jésus-Christ) qui s'est faite chair et a habité parmi nous, c'est encore elle qui dit être le chemin, la vérité, et la vie et que quiconque veut aller au père passe par elle. Pour les bijoux ce sont des traditiinons et coutumes des pays étrangers ( païens) c'est pourquoi dans Genèse 35 Jacob les appelle des dieux étrangers, et dans le désert c'est avec des bijoux que le peuple a péché contre Dieu, dans Juges 8 c'est avec des bijoux pris chez les ennemis ( peuples étrangers) qu'Israël a fabriqué un objet de péché devant Dieu. Dans le nouveau testament 1Thimothée2:9, 1Pierre3:3, 1Jean2:15-17, Romains12:2, 1Corintiens6:19-20 sont clairs.
Ne soyons point des idolâtres comme le fût le peuple d'Israël. Regardez comment se parent les indiennes peuples plein d'idolatries c'est à elle que nos soeurs veulent ressembler, ou à Jezabel, ou à la prostituée mentionnée dans Apocalypse17? Loin de là mes soeurs, nous sommes filles de Sarah et je me souviens encore que toute petite quand je regardais le film de Jésus tourné par Robel Powell (que beaucoup adorent dans leurs maisons ) quand Sarah sortait d'Égypte notre Père Abraham essuyait ses yeux pleins de maquillage, et sortit de là elle ôtait toute la parure dont l'avait recouvert les servantes Égyptiennes.

Jésus-Christ ne ment pas mais satan est un menteur, le premier de toute la créature pour savoir si nous sommes dans la vérité sondons les écritures laissons les vaines discussions et repentons-nous de nos désobéissance.
Tina
  • 10. Tina | 06/06/2017
"Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile ; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit." (1 Co. 6.12).

" L’homme ne voit que ce qui frappe les yeux, mais l’Éternel regarde au cœur.". (1 Samuel 16.7).

"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez".(Matthieu 7:1-2).

Et j'en passe... Tout ceci pour dire qu'il n'est pas bon d'avoir de préjugés envers les chrétiens. Dieu sait convaincre les cœurs des siens, sait corriger et reprendre ceux qui ne sont pas dans sa volonté que ce soit dans leur acte, comportement, conduite, habillement...
Le port de pantalon ne doit pas laisser apparaître les formes du corps par simple pudeur , à moins d'être chez soi donc ne pas porter de caleçons, leggins etc...pour sortir par respect et pudeur.

« Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or, ni de perles, ni d’habit somptueux, mais qu’elles se parent de bonnes œuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu. »(1Timonthé 2/9610)
Je pense que Paul voulait surtout dire aux femmes de ne pas laisser leur apparence prendre le pas sur leur beauté intérieure et que ce soit porté d’une manière décente et modeste. La femme chrétienne ne doit pas négliger sa vie spirituelle en faveur de son apparence extérieure dont elle doit aussi prendre soin.

Quand aux mèches, ce n'est pas comme se mettre un rouge à lèvres discret...Toutes ces femmes qui en portent viennent carrément greffer sur leur tête des cheveux d'autrui , bien souvent ayant été destinés à des divinités sataniques indiennes. Voilà pourquoi des femmes ayant subies des chutes de cheveux suite à une chimiothérapie vont opter pour des perruques synthétiques.
Le port de tissage, mèches est courant chez les femmes africaines, Parfois ce sont les conjoints qui poussent leur femme à en porter comme s'ils avaient honte de la créature de Dieu. Toutes ces femmes, surtout chrétiennes devraient pouvoir s'assumer telles que Dieu les a créées sans aucun complexe. Pour moi c'est une façon de dire à l'Eternel" Tu m'as raté"...
Quand des femmes portent leurs cheveux naturels ce sont les 1ères à critiquer. Je connais des femmes africaines depuis une dizaine d'années dont je n'ai jamais vu leurs vrais cheveux toujours masqués par de faux. Je trouve cela extrêmement triste.

Je porte de fines locks, bien soignées. Je suis une disciple du Seigneur marchant dans la vérité de sa parole. Porter des locks est une coiffure comme les autres, une autre façon de porter ses cheveux naturels. Même si cela peut choquer certaines personnes, je sais qui je suis, je connais mon identité en Christ et cela me suffit. Si tu refuses de me saluer pour ma coiffure alors cela prouve que tu n'as pas l'amour de Christ en toi et est dans le jugement.

Arlette, pour ton frère c'était autre chose, il avait la philosophie rasta, fumait de la drogue...Là c'est mauvais car derrière il y a un esprit impur de rastafari.
A contrario, il y a des personnes dans l'église qui vivent dans l'impudicité ou battent leur femme et cela passe sous silence. Voilà ce qui se passe quand l'Homme regarde à l'apparence, il est aveuglé.

Que la paix et la grâce de Dieu soient avec vous!
Tina
Chelsea
Shalome a mes frères et soeurs,mes pères et mères dans ma famille c'est a dire mes soeurs et moi nous mettons les mèches et les tissages mais cela ne nous empêche pas de servir Dieu mais nous avant de mettre une mèche ou un tissage nous prions dessus,même quand on achète a mange nous consacrons cela au nom de Jésus christ.en ce qui concerne les pantalons Joyce Mayer porte les pantalons mais cela ne l'empêche pas de servir Dieu bon moi j'aime porte les pantalon parce que je suis très courte donc quand je porte les robes franchement je me sens plus petite encore,de plus je suis mince franchement c'est pas la joie quand je porte une robe mais je prierai pour que Dieu m'aide a me défaire du pantalon.mais tissages,mèches,habits,nous on prit sur cela avant d'en porter
Votre frere en Christ
  • 12. Votre frere en Christ | 24/10/2017
Tina, il n'est pas bon de philosopher sur la Bible. Citant 1 Tim 2 : 9, tu as dit que tu penses . . . Et tu ne doutes même pas que si ce que tu penses est faux, qu'adviendra-t-il. Au lieu de penser, il faut accepter tout simplement ce que dit l'apôtre : ne se parent ni de tresses, . . . Il n'y a pas une autre maniere de ne pas se parer de tresses que de ne pas en mettre.

Lisez toute la Bible, et tu decouvriras que tous ceux qui se paraient des ornements n'etaient pas approuves par le Seigneur : Gen 35 : 1 - 6; Exode 33 : 1 - 6; et même Jezabel nous enseigne que ces choses lui appartiennent, elle qui est la personnification de la prostitution comme on le voit dans 2 Rois 9 : 30.

Maintenant, pourquoi continuer de resister contre la Parole de Dieu sur des choses que le Seigneur a desapprouvees dans l'AT et qu'Il interdit dans le NT avec 2 temoignages donnes par les 2 grands apotres leaders de l'epoque, Paul et Pierre dans 1 Pierre 3 : 1-5.

Humilions-nous, bien aimes, et reconnaissons nos erreurs.

En plus, si vous lisez le livre d'Enoch, disponible sur google, en son 8e chapitre, vous decouvrirez l'origine de ces abominations, et alors vous comprendrez davantage pourquoi le Seigneur les desapprouve.

Que Christ benisse votre obeissance.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 09/11/2017
Merci Serge pour votre apport fondé sur les Ecritures. Que Dieu vous bénisse.
Julienne
  • 13. Julienne | 12/01/2018
Je pense que notre Seigneur Jésus Christ nous aime avec où sans cheveux tissages, où autre maquillages.
Il veut que nous nous aimions et que nous suivons ses commandements.Le maquillage, la coiffure, ce n'est pas essentiel pour le Christ , de mon humble point de vue. C'est notre coeur qui doit être pur. Bref ce n 'est pas une question d'apparence. En lisant les uns et les autres, mes pensées vont vers ces intégristes islamistes qui obligent les femmes à se voiler. Je pense qu'il faut etre extremement prudent et ne pas tomber dans une sorte d'integrisme. Évidement il faut etre décent. Mais je suis très réservée lorsque je lis des propos indiquant que Dieu interdit le maquillage, le vernis etc... voilà ce que je pense.
Soeur en Christ
  • 14. Soeur en Christ | 01/03/2018
Frère et soeur
Ce que notre SEIGNEUR souhaite c’est la sainteté la séparation du péché la consécration une vie de jeune et prière c’est à dire par exemple 1 fois par semaine ou 2 tu jeunes et tu consacres 1, 2 3 heures de prière et méditation pour toi surtout, ta famille ton mariage les autorités l Eglise. (Si tu ne jeûnes pas tu as un problème ) arrivée à ce niveau Tu sortira différent c’est le Seigneur lui même qui te dira sans même poser la question. Le reste de la semaine sois épanouie voyage fait des sortie
Mon mari s enivrer tellement de whisky bière que méme les esprits parler a travers lui il levait la main sur moi aujourd’hui il boit toujours autant mais c’est du vin c’est pas mieux car il faut pas s enivrer mais il est lucide au moin malgrès sa il aime trop le Seigneur et le Seigneur lui a dit qu il a un cœur pur il est rempli d amour demande pardon si il a eu tort mais il n ai pas près à lire la parole ni retourner à l Eglise il aime seulement adorer. il veux encore vivre et faire des projet moi je le critiquer lui demander d arrêter de boire ou d être raisonnable la force sa ne marche pas, Dieu m a dit un jour arrête de juger il m a dit que j’ai un cœur de pierre manque de pardon esprit de rejet pourtant je lis beaucoup la parole je pris et je jeunes sans problème sans manger ni boire mais mon cœur est mauvais jsuis colérique à votre avis qui Dieu enlèvera?
On a rater tout les deux l’enlèvement
C’est juste pour dire que Dieu regarde le cœur ne retourne pas dans ton vomi, habillée vous décemment c’est tout ne laisser pas paraître vos formes, le St Esprit sera attristé,et vous verrez les gens vous respecterons c’est le signe de Dieu que vous être descent vous pouvez vous maquillais mettre des bijoux vous faire les ongles des teintures sur les cheveux c’est marquer dans la parole pour les bijoux mais pas avec excès le maquillage si vous voulez pas que la sirène des eaux rentre en vous, si vous le faites pour votre mari ou pour vous mais pas pour plaire au monde Le Seigneur ne laisse jamais ses enfants dans l ignorance
Il y a des chretien qui écoute certaine musique du monde rien de méchant ce n ai pas rihanna ni Beyoncé Dieu les utilise puissement on peux très bien écouter des musique française pas toute ayez le discernement (perso moi je déteste la musique du monde) par exemple on ne va pas écouter Jonhy haliday excusez moi il blasphème sur Notre Seigneur voilà mes frère et sœur je vous aime focaliser vous sur Notre Seigneur il cherche des personne sur qui invoquer son nom il cherche quelqu’un de disposer à recevoir la plénitude de son esprit et dénoncer l’impureté annoncer la repentance mais le chrétien sont trop occuper ils font les choses pour leur propre gloire et non pour Dieu et pourtant ils font des miracle guérison prophetie et ne seront pas enlevé, rechercher les fruits de l’esprit pour avoir un cœur pur . Que le Seigneur nous accorde sa grâce abondante car là où le péché abonde la grâce surabonde.
Soeur en Christ
  • 15. Soeur en Christ | 01/03/2018
Je souhaitais rajouter que Dieu nous a pris dans le monde mais nous a pas sortit on vis parmi eux
On ne peux pas mettre des cheveux naturel spirituellement c’est comme si vous avez des vers de terre bien long sur la tête c’est écœurant quand on ne sait pas, il y a aussi l esprit de la personne dessus
On peux mettre des tissage synthétique des mèches mais prier bien dessus parce qu il font des invocations dessus
Soyez bénis
pascaline
  • 16. pascaline | 16/06/2018
bonjour ma soeur
moi j'aimerai bien être en contact avec toi et d'autre soeurs qui croient en cette vision. ma fille de 7ans a eu une vision concernant les boucles en enfer moi meme concernant ma propre vie quand je me suis séparé des faux cheveux...ce tmoignage est vrai mes soeurs !!!!j'ai mal quand je marche meme quand je vais à l'église j'ai l'impression d'etre seul au milieu de toutes ces femmes. j'aimerai que les soeurs qui croient me contacte et qu'on se fortifie. Toutes mes soeurs en Christ ne croient pas et je suis vraiment seule. écrivez moi pascalinedang@gmail.com
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 22/06/2018
Merci pour votre contribution Pascaline. Nous prions que le Saint Esprit touche le coeur de nos filles et soeurs pour qu'elles comprennent les vérités spirituelles cachées derrière ces choses. Que Dieu vous bénisse.
Rachel
  • 17. Rachel | 25/08/2018
Bonjour à tous,
J'ai bien lu tous vos commentaires chacun et je vois qu'il a une divergence d'opinions.
Jésus-Christ avant de partir nous à laissé un mentor, qui est aussi un arbitre: le SAINT-ESPRIT. Lorsqu'il a débat où incompréhension sur ce genre de sujet, pourquoi chacun ne se tourne pas vers le SAINT-ESPRIT pour lui demander son avis??? Le SAINT-ESPRIT est une personne qui parle et qui peut nous répondre lorsqu'on communique avec lui. Alors, au lieu d'être en désaccord sur de tel sujet, que chacun demande au SAINT-ESPRIT de l'éclairer pour mieux comprendre. Au moins chacun aura sa propre expérience et non celle des autres.
Si tu as ta propre expérience, tu n'auras pas besoin de l'avis d'une autre personne pour être convaincu.
Notre DIEU est un DIEU d'expérience.
Soyez bénis dans le SEIGNEUR
Kaddy
  • 18. Kaddy | 31/08/2018
Moi je bénis le nom du seigneur qui me a fait la grâce de me séparer de toute façon ces choses, maquillage, mèches, pantalon. Au début étant engagé avec le seigneur, je le suis toujours, je trouvais tout sa normal, je me disais que Dieu regarde au cœur et non à l apparence. Or c'est de l abondance du cœur la bouche parle
. J aimerais encourager toutes nos sœurs à être naturelle. Je souligne que la communauté ou je prie n interdit pas xa, mais moi le seigneur m a commencé vaincu personnellement. Dieu nous bénis
Elikia
  • 19. Elikia | 30/10/2018
Bonjour ma soeur!
Merci pour ton message, mais saches que la Bible ne condamne pas le fait de porter du maquillage, des bijoux ou d’autres formes d’ornements. En effet, au lieu de se focaliser sur l’aspect physique, la Bible met en valeur « la parure incorruptible de l’esprit doux et paisible » (1 Pierre 3:3, 4).

Il n’y a rien de mal à embellir son apparence

Des femmes de foi mentionnées dans la Bible se faisaient belles. Rébecca, l’épouse d’Isaac, le fils d’Abraham, portait un anneau de nez en or, des bracelets en or et d’autres bijoux coûteux que lui avait offerts son beau-père avant son mariage (Genèse 24:22, 30, 53). Pareillement,Esther a accepté de recevoir des soins de beauté réservés aux candidates au rôle de future reine de l’Empire Perse (Esther 2:7,9, 12). Ces soins incluaient, semble-t-il, l’usage de « produits cosmétiques » ou de « plusieurs types de maquillage ».

 Ce que certains pensent au sujet du maquillage et des bijoux.

Idée reçue : En 1 Pierre 3:3, la Bible condamne le fait de « se tresser les cheveux » et « de mettre des ornements en or ».

Réalité : Le contexte montre que la Bible souligne la supériorité de la beauté intérieure sur l’aspect physique et les ornements (1 Pierre 3:3-6). On retrouve ce même contraste dans d’autres versets de la Bible (1 Samuel 16:7 ; Proverbes 11:22 ; 31:30 ;1 Timothée 2:9, 10).

Idée reçue : La méchante reine Jézabel « se farda[it] les yeux ». Cela prouve qu’il est mal de se maquiller (2 Rois 9:30).

Réalité : Jézabel, qui s’était rendue coupable de sorcellerie et de meurtres, a été jugée pour ses actions méchantes et non pour son apparence (2 Rois 9:7, 22, 36, 37).

Dieu ne fermera jamais les portes du ciel à une femme qui le craint véritablement, le sert avec zèle et travaille chaque jour pour l'avancement de son royaume simplement par ce qu'elle se maquille un peu et de façon discrète et descente. Par contre si une femme doit s'abstenir de tous ces artifices (maquillage, mèches, bijoux) et continue à être hypocrite comme le faisaient si bien les pharisiens à l'époque, montrant une apparence pieuse mais éloignée de Dieu. A ce moment là c'est cette femme qui ira en enfer.
Gontrand
  • 20. Gontrand | 04/12/2018
Bonjour à tous,

Ce que je trouve dommage aujourd'hui est qu'on ait démocratisé l'évangile. Il est pourtant écrit : Jacques 3.1 "Mes frères, qu'il n'y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement.".

Or de nos jours, on retrouve plusieurs qui enseignent : ceux qui s'improvisent docteurs de la Parole (quand bien même n'ont jamais été enseignés mais affirment des doctrines selon leurs humeurs ou avis. Attention à ne pas faire de vos avis des doctrines.

Il y a trop de liberté parmi les chrétiens aujourd'hui. Et par orgueil, on ne se retourne plus vers ceux qui ont reçu le don ou le ministère d'enseigner pour être éclairés. Chacun se permet de donner son interprétation de la Parole de Dieu, ceci en induisant les autres en erreur.

Je bénis le Seigneur pour certaines interventions et en particulier celle de (9. arlette (site web) | 22/03/2017).

1 Jean 1. 5 La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c'est que Dieu est lumière, et qu'il n'y a point en lui de ténèbres. 6 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité. 7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.

1 Jean 2. 3 Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu. 4 Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui. 5 Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui. 6 Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.

1 Jean 2.15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. 17 Et le monde passe, et sa convoitise aussi; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.

1 Jean 3.4 Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi. 5 Or, vous le savez, Jésus a paru pour ôter les péchés, et il n'y a point en lui de péché. 6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu. 7 Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste. 8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable. 9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. 10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.
Soeur en Christ
  • 21. Soeur en Christ | 07/12/2018
Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec cette prophétie je tiens quand même à m'exprimer au sujet des extensions de cheveux. Ces tissages naturels que nous mettons sur nos têtes viennent d'autres personnes. En général, ce sont des personnes indiennes qui coupent leurs cheveux en sacrifice pour leur ''dieux''. Il y a dès lors un lien maléfique entre ces cheveux qui sont consacrés à des ''dieux'' qui ne sont pas le Dieu véritable et donc des démons. Si je m'exprime aujourd'hui sur cela c'est que je n'y croyais pas jusqu'à ce que j'en fasse l'expérience. Les deux fois que j'ai mis des tissages naturels, j'ai eu quelques jours après la pose des démangeaisons inimaginables. J'étais en parfaite santé, tout allait bien mais à cause de cette pose je n'étais pas bien du tout cela m'empêchait de dormir. Une fois retiré les démangeaisons ont stoppé cependant des phénomènes étranges ont commencé à m'arriver. Cependant, Dieu est grand et le visionnaire de mon église à réussi à déterminer la cause de mon mal être vu que j'étais dans l'ignorance. Je tiens juste à vous mettre en garde contre ces cheveux brésiliennes, naturelles car en les mettant on ouvre une porte d'entrée au diable sans le vouloir. Que Dieu nous donne la force d'assumer nos beaux cheveux naturels et de les fortifier afin que nous nous acceptions tels que nous sommes.
Félicia Bironneau
  • 22. Félicia Bironneau | 27/01/2019
Je suis choquée de voir autant de messages mensongers et de confusion ici.

C’est complètement faux de penser que la femme ne doit rien porter sur elle (même un pantalon !) pour qu’elle soit sainte aux yeux du Seigneur.
Le Seigneur nous avertit de ne pas porter des choses consacrées aux démons comme les vrais cheveux, les piercings, les chaînes aux pieds, les tenues trop sexy et les tatouages.
Mais de faux prophètes reviennent et cherchent à asservir de nouveau les femmes quand Dieu les a libérées et leur donner un ESPRIT DE RELIGIOSITÉ. Faites attention, je vous en prie.

Beaucoup aime citer la lettre de Paul qui ordonne à des femmes dans une assemblée de ne pas se parer de bijoux etc, mais étrangement ils ne remettent rien dans le contexte. Ces femmes ont été punis car au lieu d’aller à l’eglise pour se consacrer à Dieu, elles y allaient pour se montrer. Mais ne croyez vous pas que Dieu ne voit pas la différence des coeurs ? C’est bien le minimiser !

La Bible dit : "Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile ; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit." (1 Co. 6.12)
Si tu te maquilles et te pare pour te pavaner, crois moi Dieu voit ton asservissement et l’esprit mauvais qui se cache derrière. En règle générale d’ailleurs, cela se voit de loin : trop de maquillage, trop de bijoux...
Mais en aucun cas Dieu interdit les femmes de se faire belle si elles en ont envie !

On peut citer toutes les femmes de Dieu dans la Bible. À aucun moment, Jesus ou Dieu leur as dit de ne pas porter de bijoux ou de se maquiller puisqu’elles n’etaient pas animées d’esprits mauvais. D’ailleurs Esther a passé des mois au milieu des bains d’huile de myr et autres parfums et bijoux, favorite de tous et bénie de l’Éternel.
Dieu invite même les humains à prendre soin de leur corps car c’est le temple de l’Eternel, il n’y a aucune interdiction à se faire beau.
Dieu n’est pas bête et il sait avec quel coeur tu le fais. Les interdictions qu’il donne sont celles qu’on peut lire dans ma bible dans qu’elles soient dans une situation précise, c’est a dire qu’elles ont été ecrites dans une généralisation donc pour TOUT LE MONDE : pas de tatouages, pas d’objets consacrés aux démons et aux faux dieux (comme les cheveux), pas de piercings etc.

Je vous prie de faire très attention à ces discours extrêmes, ils ne sont là que pour véhiculer un esprit de religiosité ! C’est un esprit très dévastateur chez les croyants car il amene des jugements sur l’apparence des gens etc.

Aussi pour le pantalon, c’est vraiment l’apogé du n’importe quoi ! Quand Dieu interdit à la femme de porter des vêtements d’homme et inversement, il pointe ce que l’on voit aujourd’hui : les lesbiennes par exemple qui s’habillent comme de vrais hommes et les gays qui s’habillent de facon effiminée.
En aucun cas, il interdit à la femme de porter un pantalon !

Encore une fois, faites attention.
C’est comme les personnes qui imposent aujourd’hui aux femmes de porter un foulard sur la tête quand elles prient et louent le Seigneur, c’est l’esprit de religiosité et d’asservissement !
Dieu dit de prier en tout temps, le femme n’a donc plus le droit de prier sous la douche ou quand elle ne porte pas le voile ?
Et ce sont étrangement les memes personnes qui leur interdit tout maquillage et bijoux.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 29/01/2019
Bien-aimée Félicia, Selon vos propres termes vous dites être choquée devant tant de mensonges et de confusion sur ce site. Nous vous rassurons que le site LA VERITE a pour mission d'annoncer la Vérité. Nous ne pouvons nous associer au mensonge car nous servons le Dieu unique de vérité. Nous nous abstiendrons d'entrer dans des discours de polémiques sur le sujet des bijoux , des pantalons et maquillages. L'enseignement sur la sanctification qui mène à la sainteté du corps, de l'esprit et de l'âme n'est pas accepté par tous car il trouve de fortes résistances de la chair qui a toujours été ennemie de Dieu. L'oeuvre de la sanctification en nous est conduite et perfectionnée par le Saint Esprit pour ceux et celles qui se soumettent à Ses instructions et qui acceptent docilement de Le laisser les briser et les épurer. Cela peut être un long processus. Nous prions que le Saint Esprit se révèle à vous concernant Sa volonté sur ledit sujet. Pour l'heure , nous vous rassurons que nous ne sommes pas dans la confusion, et que nous marchons dans la lumière de la vérité , conduits par le Saint Esprit pour aider nos frères et sœurs à rétablir leur autel de prière, et pour d'autres, à se réconcilier avec le Père, par le canal d'une vie de prière profonde et continuelle , qui les conduit dans la victoire sur toute la puissance de l'ennemi. Paix sur vous et grâces multipliées en Yahushua.
Wiwi
  • 23. Wiwi | 13/02/2019
Je pense que c est une plaisanterie tout ça. Alors si on va en enfer pour une postiche et bien ou vont aller les pire salopards de la planète ? Au paradis peut être? Soyons sérieux. Dans ces cas là alors on ne s habille pas non plus et non se ballade dans la rue nue puisque Dieu nous a après tout créé nue!!!!. Quel est cet esprit qui vous manipule jusqu'au trognon afin que vous viviez dans la peur ?
regine
  • 24. regine | 23/04/2019
il faut arreter de farcir la tete des gens ainsi et de leur donner cet etat d esprit de culpabilite
au temps ou la bible fut ecrte ,les vernis a ongles les fauxcheveux n existaient pas
or vous les freres separes vous dites que votre croyance n est base que sur ce qui est ecrit dans la bible pour vous c est L ECRITURE SEULE
MAIS QUEL VERSET DETERMINE CETTE INTERDICTION
VOUS AVEZ DIT QUE C SET UNE REVELATION
DU N IMPORTE QUOI
Clotaire
  • 25. Clotaire | 30/04/2019
Bonjour je suis Clotaire. Il est important que les chretiens laissent tomber ces faux cheveux. je suis un homme marié, ma femme portait aussi ces faux cheveux mais un jour dans un reve, le Seigneur m'a dit qu'Il n'aime pas les faux cheveux et il a prit une qualité que ma femme a l'habitude de porter et il m'a j'aime pas ces faux cheveux mais ta femme porte aussi cette qualité. depuis lors, par sa grace, ma femme aussi à laissé tombé. je vous assure c'est maintenant que ma femme est encore plus belle avec ses cheveux naturel. Donc bien-aimés mettons que valeur ce que Dieu à créé naturellement.
Bk
  • 26. Bk | 25/05/2019
Bonjour à tous. J'ai lue tous vos messages et sa m'a donné un peu de courage pour rendre mon témoignage j'avoue que j'ai un peu honte parce que c'est toujours difficile de rendre des témoignages vu que soi même on aime jugez et on sait qu'autrui nous jugera et notre orgueil nous rends souvent frustrés lorsque quelqu'un n'accepte pas notre témoignage car nous avons la ferme conviction que cela vient de celui qui nous a crée. Je ne voulais pas intervenir sur le sujet mais je me permets de le faire parce je pense que nous devons toujours nous fortifier par nos expériences prières et les révélations que Dieu nous fait la grâce d'avoir. Je ne connais pas vraiment la Bible mais je crois qu'un passage nous dit que Dieu nous parle par des songes et des visions et aussi la parole de Dieu nous dit que dans les derniers temps Dieu repandra de son Esprit sur toute chair et que vos fils et vos filles prophetiserons et aurons des visions et selon moi les prophéties ou visions aident à nous montrer la voie à suivre si je me trompe éclairer moi. En janvier 2019 j'ai fait une expérience surnaturelle. En effet j'avais une vie de masturbation et j'aimais les mèches et les bijoux je portais aussi les pantalons très serrés car cela attirait les regards sur moi.Mais un jour pendant que j'étais couché sur mon lit et que je fesais le calcul de combien d'argent et de paquet de mèches j'allais utiliser sur ma tête j'ai eu un vision et je voyais une personne avec que les os et sur sa tête il 'avait beaucoup de mèches et à l'intérieur des perles et j'entendais une voix me dire que j'aime pas quand vous mettez des mèches qui pèsent sur vous et des perles dans vos cheveux parce que vous adorez ce demon et vraiment il était vilain à voir je me débattait pour sortir de cette vision mais je ne pouvais pas la voix me parlais aussi des boucles qui pèsent sur nous et des chaînes et la j'ai sentie mon cou et mes oreilles s'alourdir on m'étranglait et en luttant je m'opposait en disant mais des chantres et femmes de Dieu les utilisent et la voix reprenait va dire ce que je te dit.apres cela j'ai vu comme un océan de feu vraiment brûlant et je pleurais parce que je ne voulais pas l'approcher je pleurais vraiment et après celà j'ai vu comme un jardin et lorsque j'entrai un lion assit sur un rocher a rugit et je voyais des fleurs des enfants courir dans tous les sens des bébés souriants c'était vraiment magnifique. Après la voix à repris pour dire sanctifiez vous, arrêtez d'avoir des idoles va leur dire de se sanctifier et de revenir à moi je les aimes va leur dire cela va leur dire et je suis revenue à moi.je ne voulais pas rendre le témoignage parce que je me disais qu'est ce que les gens penseraient de moi mais l'empressement était tel que j'ai rendu le témoignage sur Whatsapp avec mes amis et cela à édifier certains et d'autre m'ont jugé mais aujourd'hui je rends grâce à Dieu d'avoir vécue cette expérience qui a changé ma vie.depuis lors j'ai commencé à m'habiller décemment je ne fais plus des bijoux ou des mèches une priorité je porte rarement des pantalons et beaucoup plus amples et je commence de plus en plus à me vêtir en jupe et robe je me maquille assez rarement et très très soft et mes amies apprécient cette manière et cherchent elles aussi à modérer le maquillage. J'ai commencé à veiller sur mon coeur et je veux plus ressembler à Christ avoir les sentiments d'amour de tolérance de partage et connaître la Bible et de jour en jour le St Esprit me guide et me convainc sur mes choix et m'aide à être meilleure . Je prierai toujours et continuerai de me repentir pour être comme Dieu veut et ne pas rater le ciel.je veux juste dire que accepter le témoignage d'autrui ne sera jamais facile sauf si on a nous même fait l'expérience. Pour ma part Dieu parle d'une manière ou d'une autre à chacun de nous et c'est en aiguisant notre oreille spirituelle et en appelant le St Esprit que nous serions situés. Il faut se remettre au St Esprit tout en ne rejetant aucune expérience mais demander à Dieu de nous diriger vers le vrai Chemin et qui saura mieux le faire que Notre doux JÉSUS CHRIST qui est lui même le chemin la vérité et la vie. Il n'y a de bon que Dieu seul et il peut utiliser des personnes pour édifier d'autres personnes tout utilisant d'autres personnes pour parler sur la vie de ceux qui edifient et Dieu seul sait ce qu'il fait et veut véhiculer par les visions qu'il fait voir à ses enfants. On est tous pêcheurs et nul n'est parfait ou bon il faut juste s'en remettre au St Esprit pour qu'il nous guide afin qu'aucun de ne rate le ciel.
Que Dieu nous Bénisse et nous accompagne dans son plan parfait.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 25/05/2019
Merci bien aimée BK Votre témoignage empreint d'humilité est très édifiant et touchera les cœurs des sœurs qui désirent recevoir le message de Christ. Merci de nous l'avoir partagé. Si vous le permettez, nous allons également le partager afin d'aider nos sœurs encore dans l'ignorance du plan de Dieu pour leur vie de sanctification. Longtemps, les chrétiens ont déclaré ou pensé que Dieu regarde au cœur, le diable à travaillé à installer cette forteresse dans les pensées des croyants. La vérité seule pourra délivrer et amener à la révélation du cœur de Dieu très saint que nous servons. Demeurez bénie et toujours fidèle dans ce chemin etroit que vous avez choisi, celui du reniement de soi et de la mort au monde et aux choses du monde pour vivre selon Gal 2:20. Encore Merci pour votre témoignage.
Un Frère
  • 27. Un Frère | 23/06/2019
Bonsoir à tous
Ce sujet qui est ainsi exposé démontre à suffisance que nous sommes arrivés à une époque où la vérité révélée dérange; ce qui n'était pas le cas avant maintenant. Quand un homme cesse de croire en Dieu, au vrai Dieu, il devient capable de croire en n'importe quoi et il semble que nous ayons maintenant atteint l'étape du "n'importe quoi" de l'humanité. La Binle dit que nous renversons les raisonnements et toute la hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu et nous ramenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.2 Corinthiens 10:3-4.
La parole de Dieu qui contient toute la vérité qu'il faut pour marcher dans ce monde sera toujours attaquée par les personnes aux âmes mal affermies qui tordent le sens des Écritures pour leur propre perte. Le bon sens même ne vous apprend pas que c'est mauvais d'imiter les mauvaises choses, les mauvaises habitudes avant même qu'on aille dans la Bible. Beaucoup se justifient en disant qu'il y a des femmes prophetesses et autres qui prêchent avec les cheveux d'ailleurs qu'ils soient synthétiques, naturels ou postiches, ce qui est dévoué par interdit l'est meme si des personnes qui se disent sanctifiées les portent, Dieu ne fait acception de personne. Nos coeurs sont remplis d'iniquité à cause des mentalités et notre esprit est pollué à cause du péché. Ne justifions pas l'injustifiable. Il faut un sérieux renouvellement de notre intelligence afin que nous discernions la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable ou parfait. Ce sont les forteresses de raisonnements qui sont le problème des chrétiens aujourd'hui. Je dirai un gros OUI à ceux qui ne croient pas que pour le fait d'avoir porté les mèches ou le pantalon en ce qui concerne les femmes, les gens vont aller en enfer, ça se fera, Dieu ne s'amuse pas avec la sainteté et qauand il parle on doit obéir sans rechigner même si c'est cru. C'est quoi cette vie chrétienne où le paganisme est devenu la regle de vie et non plus l'Esprit de vérité qui nous conduit dans la vérité. Soyons honnêtes envers nous même, Dieu a fait chaque race avec son style de cheveux et c'est à dessein, avez vous déjà vu les asiatiques se coiffer en style afro ? Il n'y a qu'en Afrique qu'on retrouve la vraie folie et comme le malin sait profiter de l'ignorance, il va se charger de lever une armée de rebelles à Dieu, il sait bien le faire et cela a pour but de nous détourner contre le Seigneur Jésus. Donc ce n'est pas parce que vos femmes vos filles et vos enfants portent ces cheveux après avoir prié, ou parce que le Seigneur ne vous a rien dit par rapport que c'est permis et ceux qui le font n'iront pas en enfer. Dieu est loganime et patient parce qu'il veut que nous nous repentons. N'êtes vous pas heureux quand vous obeissez au Seigneur ou n'êtes vous pas mal à l'aise quand vous vivez en dehors de sa volonté ? Si vous êtes à l'aise avec le péché banalisé, vous devez vite pour repentir car au ciel, il n'y a pas des hommes "sauvés" avec faute. De tels messages seront toujours une menace pour ceux qui ne veulent pas se repentir et il nous faut prier pour nos pensées car il s'y trouve de grosses forteresses mauvaises qui obscurcissent notre jugement et elles viennent du malin pour la plupart. Il n'y a pas lieu de discuter sur les opinions mais de dire la vérité même si elle est crûe et brute, s'il faut en sauver beaucoup en ces temps ci où le péché est devenu péjoratif, relatif voire même le Seigneur Dieu.
Je rends grâce à Dieu pour les témoignages et les commentaires edifiants des uns et des autres. Nous n'oublions pas que l'enfer est rempli de personnes aux très bonnes intentions et bonnes dispositions de coeur mais il en faut plus que cela aujourd'hui; il faut la foi en Jésus Christ, Lui la vérité le chemin et la vie. La grâce est encore disponible mais elle n'est pas illimitée car il y a un jour pour le jugement et c'est imminent.

Que le Seigneur bénisse ce blog et le travail formidable qui y est abattu par Ses enfants et merci pour les témoignages. Merci maman Danielle et ton équipe, beaucoup de courage à vous, il faut du cran pour dire la vérité, de telles personnes comme vous, nous devons avoir de la déférence envers elles et les couvrir par nos prières de foi afin que cette oeuvre bénisse autant de personnes et qu'elles soient sauvées.

Soyez bénis chers amis et frères et soeurs. Shalom

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire