AVERTISSEMENT A CEUX QUI AIMENT SE PROMENER NU

AVERTISSEMENT A CEUX QUI AIMENT SE PROMENER NU (vêtements dénudés) ET AUX DANSEURS.


 

Témoignage de Zipporah Mushala (Traduit en Français)

8 janvier à 08h14

Le Seigneur Jésus-Christ m'a réprimandé ce soir. Il m'a dit: "Pourquoi as-tu arrêté de partager ton expérience de l'enfer? Ne sais-tu pas que beaucoup périssent?" Puis il m'a montré des gens qui ont été traînés au feu de l'enfer par des démons et certains qui y étaient promenés avec des fardeaux sur leur dos. Le Seigneur m'a dit "donne la parole et ne garde pas le silence afin que leur sang ne soit pas sur ta tête"

 

AVERTISSEMENT A CEUX QUI AIMENT SE PROMENER NU ET AUX DANSEURS.

Le Seigneur m'a personnellement donné le sous-titre ci-dessus. Le Seigneur a dit, "C'est un spectacle dégoûtant quand je vois des femmes, même les jeunes adolescents qui font des clivages (poitrines décolletées). Ils adorent exposer leur corps. Ils sont possédés par l'esprit de la nudité. Ils ne peuvent tout simplement pas s'habiller correctement, mais ils doivent exposer leurs jambes dans des jupes courtes et leurs corps sont moulés dans des pantalons et des vêtements serrés. Dites-leur de se repentir, parce que s'ils ne le font pas, ils iront au centre de l'enfer où se trouve le comble de l'horreur, comme ils l'ont entendu cet avertissement. Dites-leur de respecter mon temple parce qu'ils ne se sont pas créés eux-mêmes, mais c'est Moi le Seigneur des Seigneurs qui les ai créés! " Il a crié cette colère avec un poing fermé et des larmes coulant sur ses vêtements blancs saints.

"Le diable a non seulement possédé les femmes mais les hommes aussi. Ils portent un pantalon qu'ils font glisser vers le bas et ils pensent que c'est cool (pantalon porté en bas des hanches). Les hommes tressent leurs cheveux et font aussi toutes sortes de lignes dans leurs têtes avec des tondeuse quand ils se rasent (nuances dans les cheveux). Leur partage sera dans les fosses de l'enfer s'ils ne se repentent pas. Toutefois, s'ils entendent cet avertissement et ne se repentent pas, ils regretteront le jour où ils sont nés dans le centre de l'enfer. Ce n'est pas tout; ils bondissent comme des balles avec fierté (orgueil) .Les femmes développent également l'orgueil en raison de leurs vêtements et traitent les autres comme de la saleté. Ces jours-ci, la plupart des gens, ne vont même plus à l'église pour adorer, mais pour interagir avec la communauté, montrer leurs vêtements et trouver quelqu'un du sexe opposé qu'ils appelleront «amour». Dites-leur que j'attends qu'ils se repentent avec un amour réel éternel et je ne ne les rejetterai jamais".

Pour les danseurs et ceux qui chantent ou écoutent de la musique qui n'est pas de l'Evangile, ou le rap-gospel, rock, reggae ou tout autre rythme mondain. "Le diable vole votre temps. Il vous donne des somnifères spirituels. "Je vis un concert de musique et tout le monde a été couvert par une grande main --la main de satan. Il a laissé un liquide comme de la gelée blanchâtre sur le dessus de leurs têtes. Le Seigneur a dit, "Cette chose qu'il verse sur leurs têtes les rend incapables de résister aux chansons mondaines et ils ne peuvent tout simplement pas arrêter de les écouter. Il espère les attraper dans leur sommeil et les jeter en enfer ".

Le Seigneur a dit: «Beaucoup te haïront pour ce témoignage, mais rappelle-toi que le peuple de Dieu n'a jamais été aimé depuis les âges passés parce qu'ils disaient toujours la vérité. Je serai avec toi et t'aime plus que ce qu'ils ne pourront jamais t'aimer. Ils t'appelleront par toutes sortes de noms et diront même que tu es folle et que tu es une extrémiste. Ils iront même jusqu'à utiliser les Écritures pour discréditer ton témoignage, mais ne t’inquiètes pas; Satan a aussi ses propres agents. Ne dis rien pour ta défense, mais garde le silence ".

Le Seigneur crie d'une voix forte que nous devons nous séparer du péché. L'enfer n'est pas une fable inventée. Si vous mourez sans Jésus-Christ, il est garanti que ce sera là où vous irez, que vous le croyiez ou non. Le message ci-dessus ne m'exclut pas, car le Seigneur ne fait pas acception de personnes.

Celui qui a de la sagesse, qu'il écoute!

12 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (3)

solange
  • 1. solange | 12/09/2016

Merci ma sœur d'avoir partagée cette révélation de la part de l'Éternel. DIEU te bénisse abondamment.

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 14/09/2016

Merci Solange ,
Que Dieu vous fasse du bien et vous multiplie Ses bontés au nom de Jésus.

danielle777
  • 3. danielle777 (site web) | 24/09/2016

Amen!
Merci Solange.
Que Dieu vous bénisse.

Ajouter un commentaire