Créer un site internet

Mettre Fin Aux Règnes dans nos Vies

METTRE FIN AUX REGNES DANS NOS VIES

 

 

Le Seigneur est ma Force

 

"Ton Dieu ordonne que tu sois puissant, Affermis O Dieu ce que Tu as fait pour nous"

Psaumes 68:29

 

 

 

 

 ESAIE 26/13 "A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi."

 

Le Prophète Esaïe a marché avec Dieu et à un moment de sa vie, il s’est arrêté pour dire à Dieu : il faut que je te dise quelque chose.

JESUS : il faut que je te dise quelque chose, qu’avant que tu viennes dans ma vie, d’autres maîtres différents de toi, d’autres maîtres que toi ont dominé ma vie.

 

Nous marchons avec Jésus-Christ, or des maîtres anciens ont établi des trônes, des parapluies, des autels dans nos vies. Certains maîtres se sont installés, assis dans nos vies par des alliances de famille, par des fondements ancestraux.

Esaïe  a dit à Dieu, des maîtres autres que toi se sont installés.  Après la  chute de l’homme, des maîtres se sont installés dans nos vies.

Des maîtres ont dominé sur nos vies  et ont décidé de ce que nous devons manger (les totems), devenir être etc….

 

Aujourd’hui, nous voulons mettre fin à ces règnes dans nos vies.

Lorsque, nous regardons nos vies dominés par ces maîtres, c’est la misère, la catastrophe, des blocages, la pauvreté. Ces maîtres sont là pour contrecarrer les plans de Dieu dans nos vies. (Alors que la Parole de Dieu dit : il n’est pas bon que l’homme soit seul ; eux ils programment le célibat dans ta vie,  le contraire des projets de Dieu).

 

Amos 9/11   "En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois,"

Les anciens maîtres sont venus avec la sorcellerie pour détruire  nos maisons, nos vies, nos ressources financières, etc………..

 

Nous lisons dans Deut 28/39-42, les Objectifs de ces maîtres : "Tu planteras des vignes et tu les cultiveras; et tu ne boiras pas de vin et tu ne feras pas de récolte, car les vers la mangeront.Tu auras des oliviers dans toute l'étendue de ton pays; et tu ne t'oindras pas d'huile, car tes olives tomberont.Tu engendreras des fils et des filles; et ils ne seront pas à toi, car ils iront en captivité.Les insectes prendront possession de tous tes arbres et du fruit de ton sol."

 

Ils prennent plaisir à exécuter les malédictions. Tu  travailles très dur comme les autres, tu plantes, cultives comme les autres et au moment de la récolte, toi tu n’as rien ; parce que ces anciens maîtres ont décidé que ce soit ainsi pour toi.

 Que l’Esprit de Dieu ouvre nos yeux sur l’œuvre des anciens maîtres sur nos vies.

 Aujourd’hui le Saint-Esprit veut dévoiler. Tu dois dire à Jésus : d’autres maîtres ont régné et on apporté la prostitution dans ma vie  etc….

 Aucun esprit n’a créé un être humain. Les esprits viennent usurper la place de Dieu dans notre vie. Et chaque jour, leur intention est d’établir leur gouvernement, leurs ministres dans tous les départements de nos vies.

 

Selon Genèse 1:26-28 :  Dieu nous a créés à Sa ressemblance, à Son image, il nous a créés pour faire de nous des dominateurs. Nous sommes  donc les maîtres des œuvres des mains de Dieu.

 

Selon Lamentations 5/8-9 :  Dieu dit que ce sont des esclaves qui sont placés sur des chevaux pendant que les princes sont à pied. Des esclaves dominent sur nous.

La Bible déclare que la maladie qui domine sur toi vient d’un esprit qui est inférieur à toi.

Tiens-toi debout, lèves-toi et refuse cette situation.

Prière :

Vous Sorciers  de mon village, je vous déclare que vous êtes esclaves ; sur la base de la Parole de Dieu dans Lamentation 5/8-9, vous êtes mes inférieurs, je domine sur vous, je règne sur vous. Vous n’avez pas de droit légal quel que soit votre pouvoir, je vous déclare que vous êtes esclaves. Retirez-vous, vous qui bloquez le plan de Dieu dans ma vie, vous qui etc………………..

Jérémie 27:4-5 : " et à qui tu donneras mes ordres pour leurs maîtres, en disant: Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici ce que vous direz à vos maîtres:C'est moi qui ai fait la terre, les hommes et les animaux qui sont sur la terre, par ma grande puissance et par mon bras étendu, et je donne la terre à qui cela me plaît."

  C'EST L'ETERNEL QUI EST DIEU !

Tu dois parler et dire à ceux qui prétendent être maîtres dans ta vie, dans ton travail, dans ton village, ta maison, ton département, ta région, dans tes finances, tes projets et leur rappeler ce que Dieu dit dans Jérémie 27:4-5

 Ce ne sont pas les marabouts, les sorciers, les mystiques qui vont décider de la durée de ta vie ; ni de la réussite de tes projets, ni de ton succès, de ta promotion, de ta prospérité financière etc…….

 PRIE ainsi

Satan et tes démons, vous maladies de toutes sortes, blocages, sécheresse financière, etc….l’Eternel a déclaré dans Jérémie 27:4-5  que c’est lui qui décide, c’est lui qui a créé tous  les hommes de la terre

L'Eternel dit qu’il m’a créé. Le Dieu qui décide est mon Père. Il m’a racheté par le sang de Son fils de Jésus-Christ ; vous  n’avez pas le contrôle de ma vie, de mes projets, de mes finances, de mon mariage, de ma santé etc…….

Dieu a décidé de  me donner la santé, de m’élever, de me donner la vie ; vous ne pouvez rien

 Nous devons arrêter de nous agiter. Souvent, dans l’ignorance nous nous attachons à des maîtres et nous croyons que nos bénédictions nos richesses, et notre bonne santé viennent de ces maîtres, parce que nous ne sommes pas suffisamment ancrés dans la Parole de Dieu.

 A l’exemple d’Israël qui s’était agrippé à l’esclavage. Il croyait que la vie d’esclave était sa destinée, les projets de Dieu pour sa vie.

 C'est la raison pour laquelle, durant leur marche dans le désert,  chaque fois qu’une difficulté se présentait, le peuple d’Israël revenait à son ancien maître  en faisant référence à la vie qu’il menait en Egypte. Pour lui, cette vie d’esclave était meilleure. Israël a même fait un veau d’or (ancien maître), qui l’empêchait de rentrer dans ses bénédictions (Canaan), dans sa destinée prophétique. A l'exception de Caleb et Josué qui ont formé une nouvelle génération appelée : la génération Josué.

Aux anciens maîtres qui ont une emprise sur ta vie,  tu diras que c’est Dieu qui te donne toute chose et que tu es sa fille ou son fils. Ces esprits contrôlent quelque chose qu’ils n’ont pas créé (l’être humain).     

 

Esaïe 26:14 :" Ceux qui sont morts ne revivront pas, Des ombres ne se relèveront pas; Car tu les as châtiés, tu les as anéantis, Et tu en as détruit tout souvenir."   C'est ce que Dieu réserve à ces esprits. Dieu les châtiera et les anéantira!

Ces anciens maîtres qui ont été chassés ne revivront plus dans ta vie

PRIERE:

Sorcellerie, Dieu dit que tu ne reviendras plus.

Esprit de mort, esprit de mort, esprit de blocage, esprit d’avortement, esprit de malédiction familiale, esprit de domination, esprit de colère etc….

Dieu te demande de  selon Esaië 26:14 sur ces esprits qui font souvent leur apparition dans ta vie, prophétise et déclare qu’ils sont morts.

 Tu dois refuser toute influence de ces anciens maîtres dans ta vie.

 

 La sentence de Dieu.

  

Esaie 51:22-23     "Ainsi parle ton Seigneur, l'Éternel, Ton Dieu, qui défend son peuple: Voici, je prends de ta main la coupe d'étourdissement, La coupe de ma colère; Tu ne la boiras plus!Je la mettrai dans la main de tes oppresseurs, Qui te disaient: Courbe-toi, et nous passerons! Tu faisais alors de ton dos comme une terre, Comme une rue pour les passants."

 

 Sur la base de cette Parole Dieu te dit : tu ne boiras plus de cette coupe. Ils ont fait de ton dos une rue sur laquelle tout le monde passe.

Le moment est arrivé ; cette coupe qui te soumettait à l’ennemi, Dieu te l’enlève de tes mains pour les faire boire à l’ennemi. Dieu les soumet à cette coupe.

Le célibat qu’ils ont planifié dans ta vie, l’esprit de mort, l’esprit d’avortement, l’esprit de stérilité, la maladie, l’échec, le blocage, le vol de tes possessions, =====> Retour à l’envoyeur.

 

Deut 33/29 :  "Que tu es heureux, Israël! Qui est comme toi, Un peuple sauvé par l'Éternel, Le bouclier de ton secours Et l'épée de ta gloire? Tes ennemis feront défaut devant toi, Et tu fouleras leurs lieux élevés."

  Auparavant, ils marchaient sur ton dos maintenant, c’est toi qui foule leurs lieux élevés.

Deut 15:6 :  " L'Éternel, ton Dieu, te bénira comme il te l'a dit, tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n'emprunteras point; tu domineras sur beaucoup de nations, et elles ne domineront point sur toi."

Aucun sorcier, esprits, démons, ni Satan ne domineront sur toi ; c’est toi qui dominera sur eux.

 Esaïe 14:23-27   : "J'en ferai le gîte du hérisson et un marécage, Et je la balaierai avec le balai de la destruction, Dit l'Éternel des armées.L'Éternel des armées l'a juré, en disant: Oui, ce que j'ai décidé arrivera, Ce que j'ai résolu s'accomplira.Je briserai l'Assyrien dans mon pays, Je le foulerai aux pieds sur mes montagnes; Et son joug leur sera ôté, Et son fardeau sera ôté de leurs épaules.Voilà la résolution prise contre toute la terre, Voilà la main étendue sur toutes les nations.L'Éternel des armées a pris cette résolution: qui s'y opposera? Sa main est étendue: qui la détournera?"

  Cite les noms de tes poursuivants physiques, et amène aussi tes poursuivants invisibles  devant  le trône de Dieu  et proclame ce passage d’Esaie 14 :23-27.

 

La Parole de Dieu est puissante et Elle active le ministère des anges pour exécuter les plans de Dieu dans ta vie selon PS 103:20  "Bénissez l'Éternel, vous ses anges, Qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, En obéissant à la voix de sa parole!"

 

 

  • 76 votes. Moyenne 4 sur 5.

Commentaires

  • Laurence

    1 Laurence Le 12/01/2021

    Bonjour Maman Danielle. C'est avec un coeur plain de tristesse que je vous écris. Je rend Vraiment grâce au Seigneur pour l'inspiration qu'il vous donne. En faite je suis une jeune femme de 30 ans Donc la vie n'a pas de direction car je suis dans la stagnation. Bref tout à commencé l'année du décès de mon Père avec l'obtention de Mon bacc. Presentement j'ai un bacc+5, mais je n'ai pas de travail, ni de relation dès que je dépose les dossiers a un endroit, il apprecie que avec toutes ses compétences tu fait quoi à la maison et qu'on me rapèllera dans deux semaines dès que j'ai tourné le dos s'etait bon pour moi même quand je relance, on m dit que le dossier est sur étude. Ma vie sentimental est un échec quand je parviens même à rencontrer un homme dès Qu'on fixe un rendez-vous, il n m'appelle plus. Je suis l'ainé d'une famille. Dès quelqu'un me promet un truc, ca se réalise Difficilement. J suis devenu un sujet de moquerie. Je fait des prières et des neuvaines, tout en essayant de vivre comme la parole de Dieu me demande mais rien j n'ai Vraiment pas de changement. J n sais pas si c'est Ces prières qui ne sont pas adaptés pour ma situation. J'ai l'impression d'être sous l'emprise d'une force qui n veux pas mon progrès. Maman Danielle, J'implore votre aide. Merci
  • Kedie

    2 Kedie Le 07/01/2021

    Maman Danielle,vous ëtes bénie!
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 13/01/2021

    Amen! Merci Kedie. Mon équipe et moi vous remercions et vous souhaitons une heureuse et paisible année cachée en Jésus Christ. Amen!
  • Annie Rose

    3 Annie Rose Le 05/01/2021

    Bonjour .Bonne Année à vous .Est ce que je peux vous contacter par émail s il vous. Si oui pourrez vous me le transmettre s il vous plaît .Je ne désire pas mettre mes difficultés en visibilité sur le site car sait vraiment trop pénible ce que mon conjoint et moi subissons chaque jour et nuit.Aujourd hui je suis partit voir un prêtre et la je visite vitre site et la pour moi sait pas un hasard.Veuillez me répondre S IL VOUS PLAÎT. Merci de votre compréhension. A bientot
  • Elodia

    4 Elodia Le 18/12/2020

    Amen ! Merci !
  • Elodia

    5 Elodia Le 18/12/2020

    Ok merci beaucoup maman Danielle ! Et pour les biens je pourai les récupéres à la fin du programme !? Parceque en ce moment l'ennemi est entraine de les détournés !!
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 18/12/2020

    Bonjour Elodia, Le Seigneur sait comment et quand vous les récupérerez mais vous, développez une bonne intimité avec Lui, grandissez dans la prière fervente, épanouie qui manifeste la gloire de Dieu. Fortifiez vous dans la marche dans la sanctification et l'obéissance aux commandements du Seigneur. Soyez bénie. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Elodia

    6 Elodia Le 17/12/2020

    Bonjour maman Danielle merci pour votre réponse. J'ai debuter le programme de delivrance de base en effet toutes les parties du programme me concerne. Je voudrai savoir si je dois d'abord terminé le programme avant de continuer avec la prière specifique que j'avais debuter ou pourais je faire les 2 en mêmes temps.Aussi je fais des rêves bizard où je me retrouve avec des esprits et où ils me donne à manger et vole ce qui m'appartient. Merci de prendre la peine de me lire. Merci !!
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 17/12/2020

    Bonjour Elodia, Le PPDB est fait pour être fait en entier car cela permet de creuser profondément dans votre arrière plan spirituel familial et ancestral et nettoyer les fondements de tout ce qui donne un droit légal au diable. Vous devez avancer avec sagesse. Terminez avec le PPDB et poursuivez avec le programme que vous suivez avant. Cette orientation est stratégique et vous permet d'avancer avec une visibilité dans le processus de votre délivrance. Les rêves que vous avez, veuillez les noter et vous allez dès le réveil, invoquer le feu de Dieu sur les acteurs de ces rêves et vous couvrir du sang de Jésus-Christ et que ce sang détruise tous les plans de L'ennemi contre votre vie. Marchez vraiment dans la sanctification et l'obéissance aux commandements de Dieu ; c'est le plus important. Que le Seigneur vous visite favorablement. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Elodie

    7 Elodie Le 11/12/2020

    Bonjour ! merci beaucoup aux organisateurs ! veuillez s'il vous plait prendre la peine de me lire. En ce moment j'ai des difficultés tous ce que j'entreprends comme projet n'aboutie pas.Souvent je fais des rêves où des personnes me chasse, souvent même prendre mes biens ( ma nouriture , mes vêtements, mes jus de fruits )ce qui m'appatiens. J'ai decidé de donné ma vie à jesus c'est donc ainsi que J'ai connu ce site. Les prières sont puissantes et quand je les recites je sens comme un feu brulant qui m'envahie. Mais depuis lors le feu brûlant à cesser lorsque je prie. Je voudrai savoir si ma delivrance est totale où devrais-je continuer avec d'autre prières !? Aussi avez vous un groupe de prière whatsapp où l'on pourais intégré? Merci bien !
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 11/12/2020

    Bonjour Élodie, La délivrance, la guérison, la vie abondante sont le pain et le plan de Dieu pour tout enfant de Dieu qui marche dans la sanctification. Vous avez tout pleinement en Jésus-Christ et vous devez persévérer dans la prière. Pour expérimenter une pleine délivrance, voici le chemin à suivre dans la prière : rendez vous sur l'onglet CHEMIN DE PRIÈRES sur le site. Vous commencerez par le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE et vous choisirez le programme qui sied à votre situation. Lecture biblique quotidienne d'au moins 3 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et confiez vous à Dieu. Pardonnez toute personne qui vous a offensé, blessé, maltraité ; bénissez la avec le salut en Jésus-Christ et priez pour sa prospérité Matthieu 5.44-45 et 6.14-15. Revenez nous quand vous le souhaiterez afin de nous donner de vos nouvelles pour savoir comment vous évoluez dans votre processus de délivrance. Nous vous avons envoyé par votre adresse mail, le formulaire à remplir pour nous permettre de pouvoir vous intégrer dans le groupe WhatsApp Autel de prière. Que le Seigneur vous fortifie davantage. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Nkingi

    8 Nkingi Le 14/09/2020

    Merci beaucoup chère maman.

    Soyez abondament bénie avec l'équipe de LA VERITE pour cette réponse et toutes les orientations. Que Yahushua ne cesse de vous éclairer pour le bien de ses enfants. Merci, merci, merci.
  • Nkingi

    9 Nkingi Le 12/09/2020

    Merci et soyez bénies chère maman Danielle ainsi que votre équipe. Vos conseils nous édifient énormement. Parce que quand vous les donnez ici, nous qui avons des problèmes similaires, nous en profitons.
  • Nkingi

    10 Nkingi Le 12/09/2020

    Bonjour maman Danielle et soyez abondament bénie avec tout l'équipe.

    Maman, je voudrais savoir si après avoir consacré l'huile d'olive, elle être polluée par des forces négatives. Car la fois passée j'ai consacrée l'huile mais à chaque fois que je me l'applique, je fais des cauchemars. Il n'y a pas plus longtemps qu'avant hier, après avoir fait ma prière du 6ème jour, je me l'ai appliqué mais j'ai fais ce rêve: pendant que j'étais entrain d'escalader une montagne, d'un coup je ne sais par quelle force, je vis mon vélo descendre un ravin emportant aussi mon porte-monnaie. Quelqu'un est descendu mais ne retrouva que mon porte-monnaie. Je lui ai ravie l'argent qu'il avait piqué du porte-monnaie. J'ai dû lui remettre un peu d'argent pour lui et le groupe qui nous entourai déjà.

    Pourquoi cela peut-il m'arriver alorque je paie régulièrement ma dîme? Ça fait plus de 4 ans que j'utilise ce site et 2 personnes me promettent des emplois rentables l'un au courant de ce mois et l'autre au courant de cette année.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 14/09/2020

    Bonjour NKINGI, Vous devez savoir une chose, c'est que la délivrance n'est pas une affaire des hommes, c'est Dieu qui délivre. Si vous observez encore des situations de blocage, rêves et difficultés, la première des choses que vous pouvez faire, c'est de vous examiner si vous marchez dans la sanctification et l'obéissance à Dieu car vous pouvez payer la dîme et vous négligez votre vie de sanctification, vous ne marchez pas dans l'honnêteté, la justice, la vérité et votre cœur n'est pas tout entier à Dieu (2 Chroniques 16.9). Sachez aussi que les fondements négatifs ne sont pas les choses qu'on peut renverser une seule fois, il va vous falloir revenir si souvent et persévérer dans la prière car les fondements sont des choses qui ont mis longtemps à se constituer au fur et à mesure des générations. Voilà pourquoi Luc 6.46-49 nous enjoint à creuser, creuser profondément pour déraciner tout cela et poser le fondement de Christ pour soi et les générations futures selon Proverbes 13.22. Donc vous êtes entrain de bâtir un héritage sain et bon pour les enfants de vos enfants. C'est le travail de Dieu et vous, continuez à Lui obéir car l'obéissance est aussi un combat et une semence pour la délivrance. La délivrance ne marche pas sans obéissance et sanctification. Les révélations qui vous sont données quand vous vous appliquez de l'huile d'onction consacrée, montrent tout simplement que le Seigneur travaille pour vous faire connaître les fondations sur lesquelles vous devez encore travailler pour expérimenter une pleine délivrance. C'est pourquoi nous vous conseillons très souvent qu'après avoir terminé le programme de prière recommandé, si vous avez reçu des révélations de la part du Seigneur, partagez les nous afin que nous vous accompagnons davantage dans le combat. Nous vous donnerons de nouvelles orientations avec des prières pour déraciner toute fondation qui sévit encore afin de jouir de la délivrance. Vous pouvez prendre "DÉLIVRANCE DES FINANCES", "EMBARGOS SATANIQUES", "BRISER LA MALÉDICTION DE LA PAUVRETÉ 1 ET 2 car même si vous donnez la dîme, vous devez vous lever contre les pouvoirs qui s'attaquent à vos finances. Les accidents, les tragédies, les situations d'urgence financière, la mort précoce ou prématurée sont le dispositif d'armement des forces maléfiques contre vos finances. Que le Seigneur se révèle davantage à vous. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Esther

    11 Esther Le 10/09/2020

    Bonjour mama' Danielle je suis hautement persécutée dans l'ignorance j'ai ouvert des portes dans ma vie et donner libre accès à des démons qui ne cessent de me persécuter depuis presque trois mois je ne dors plus ils me derangent toute la nuit me donnent des chaleurs sur le visage. Mon dos quand je prie et mets de l'huile d'onction chauffe..la journée ça me touche les cheveux je n'ai plus de paix aidez moi s'il vous plaît
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 14/09/2020

    Bonjour Esther, Nous comprenons votre détresse et compatissons mais pour expérimenter la délivrance, il faut: - que vous vous assurez que vous avez vraiment donné votre vie à Jésus-Christ par la foi selon Jean 1.12-13. - que vous confessez complètement tous vos péchés dont vous êtes consciente d'avoir commis pour ouvrir la porte à satan et vous devez vous repentir et renoncer à tout ce qui a été l'objet du péché. Fuir le péché et mettre de l'ordre dans votre vie. Il n'y a pas un autre moyen pour sortir de cette persécution ; l'ennemi ne lâchera prise que s'il n'y a plus aucun droit de légalité en sa possession et c'est le péché connu conscient et inconscient qui donne au diable le feu vert sur nous. Sur la base de 1 Jean 1.7-9, humiliez vous devant le Seigneur et réclamez le pardon. Pardonnez à quiconque vous a offensé maltraité trahi rejeté et bénissez le avec le salut en Jésus-Christ, videz votre cœur de la rancoeur, l'animosité et libérez cette ou ces personnes de votre cœur quelque soit le mal commis à votre endroit. (Matthieu 6.14-15). - que vous ne possédez rien de tout ce qui appartient au diable dans votre vie: l'autel de Jézabel (débauche, immoralité, concubinage, fornication, tenues et revêtement qui expose votre corps, cheveux et mèches artificiels, faux cils et ongles peints, lèvres peintes, etc...), tout ce qui vient des agents des ténèbres marabouts charlatans féticheurs ; détruisez toute chose les représentant dans votre vie: images, statuettes, écorces, ablutions, tissu, pagne, fils, chaînes à mettre sur les hanches sous les vêtements, prières des saints, etc... brûlez tout cela et purifiez votre environnement de vie. Il ya aussi les réseaux sociaux et des programmes et sites internet immoraux (pornographie, sites de voyance, sites de rencontre, sites ésotériques, etc...). Couvrez vous du sang de Jésus-Christ ainsi que tout ce qui vous concerne. Lecture biblique quotidienne de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Engagez vous dans la prière violente et agressive : - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE - BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE - PRIERE SUR LES AUTELS - VICTOIRE PAR LE SANG DE JÉSUS - OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT - SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. - lire à haute voix: les psaume 35, 29, 57 et Esaïe 49.24-26 sept fois et priez à partir de minuit. Et pour approfondir votre délivrance, suivre le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE. Que le Seigneur aie pitié de vous et qu'il vous accorde la grâce de la délivrance. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Jean Samuel

    12 Jean Samuel Le 25/04/2020

    Bonjour bien-aimée dans la seigneur. Je vous remercie de nous donner des rudiments pour les combats spirituels, notre édification et fortification. Aussi voudrais je que vous m'aidiez pour ma protection, le déblocage dans mon travail et mes finances: je suis trop persécuté dans mon travail, au sein et particulièrement parmi mes collaborateurs de bureau. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Mais, dès que j'accede le seuil de la porte d'entrée de notre bureau, tous mes collègues bouchent leurs narines , refusent de m'adresser la parole. Cela souvent à des grandes rencontres. Est ce à dire que je sens mauvais ? Je pose cette question à mes proches. Ils me repondendent qu'ils ne sentent de mauvaise odeur à mon niveau, particulièrement mon épouse qu'elle ne remarque. Que peut être ce problème est spirituel. Vraiment, je suis mal à l'aise au service et particulièrement parmi mes collègues de bureau. Aidez moi, SVP pour que je sois débarrassé de cela.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/04/2020

    Bonjour Jean Samuel. En effet vous êtes victime des pratiques de sorcellerie sur vous dans votre lieu de service; les lieux de service où nous travaillons des fois sont des endroits pollués d'agents des ténèbres, des pouvoirs maléfiques mandatés souvent pour notre destruction et ils peuvent utiliser quiconque consciemment ou inconsciemment pour vous détruire. Votre ennemi n'est pas physique même s'il passe par des hommes pour vous détruire. Il est important de vous lever dans la prière contre cela sinon ça va s'étendre sur d'autres aspects et cela vise votre échec et votre licenciement de votre emploi. Si vous êtes enfant de Dieu sachez que la délivrance, la vie en abondance sont le pain des enfants de Dieu. Payez vous aussi vos dîmes et offrandes régulièrement aussi petites soient elles ? Sinon repentez vous et commencez à payer l'impôt de Dieu sur tout ce que vous avez comme revenus selon sa Parole dans Malachie 3:9-10. Confessez vos péchés selon 1 Jean 1:9 en vous repentant sincèrement et si vous avez offensé ou fait du mal à quelqu'un, demandez pardon et pardonnez aussi à toute personne qui vous a fait du mal et dont vous ressentez l'amertume l'animosité la haine et priez pour elle afin de plaider la grâce et la miséricorde à Dieu pour elle pour son salut. Arrêtez tout ce que vous faisiez dans l'exercice de votre fonction qui porte atteinte à la justice de Dieu. Faux et usage de faux, tricherie, tromperie, mauvaises actions contre vos collègues et mettez bien vos affaires en ordre dans les domaines de votre travail et votre vie. Prenez les prières : * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * PRIÈRE SUR LES AUTELS ( Principe des autels) pendant 7 jours * RENVERSER L'HOMME FORT * O DIEU DISPERSE MES ENNEMIS * MES ENNEMIS ÉCHOUENT. * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Vous ferez une onction d'huile consacrée sur tout le corps (de la tête aux pieds) et prierez que tout dépôt et démon de pollution maléfique et satanique mandaté et envoyé contre vous par quiconque pour vous nuire, soit détruit et retourne dans les abîmes des ténèbres et ne revienne plus jamais, que tout pouvoir soit renversé de son trône dans votre lieu de travail et l'ennemi soit exposé, réduit et silence et neutralisé par la puissance du Saint-Esprit au nom de Yahushua HaMaschiach. Faites la tous les jours en sortant de la maison et avant de rentrer du travail dans votre bureau mais en toute discrétion ! Soyez toujours joyeux malgré cette situation et priez pour vos collègues afin que la grâce et la miséricorde de Dieu leur soient accordées. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ ainsi que votre famille, votre travail, vos possessions, vos sources de revenus bref tout ce qui vous concerne. Impliquez votre épouse dans ce combat car à deux, c'est plus fort et puissant. Que le Seigneur vous bénisse abondamment au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Jean Samuel

    13 Jean Samuel Le 25/04/2020

    Bonjour bien-aimée dans la seigneur. Je vous remercie de nous donner des rudiments pour les combats spirituels, notre édification et fortification. Aussi voudrais je que vous m'aidiez pour ma protection, le déblocage dans mon travail et mes finances: je suis trop persécuté dans mon travail, au sein et particulièrement parmi mes collaborateurs de bureau. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Mais, dès que j'accede le seuil de la porte d'entrée de notre bureau, tous mes collègues bouchent leurs narines , refusent de m'adresser la parole. Cela souvent à des grandes rencontres. Est ce à dire que je sens mauvais ? Je pose cette question à mes proches. Ils me repondendent qu'ils ne sentent de mauvaise odeur à mon niveau, particulièrement mon épouse qu'elle ne remarque. Que peut être ce problème est spirituel. Vraiment, je suis mal à l'aise au service et particulièrement parmi mes collègues de bureau. Aidez moi, SVP pour que je sois débarrassé de cela.
  • Bidias Mathieu

    14 Bidias Mathieu Le 14/04/2020

    bonjour
    Je suis dans une situation assez difficile. Je rends service à beaucoup de gens mais ses mêmes gens deviennent mes pires ennemis. Le dernier exemple un frère qui a l'hépatite et il était mourrant , je l'ai pris et amené par avion a l'étranger et il a été bien soigné et je lui ai donné du travail et c'est lui qui vient de me trahir.
    Mon père pareil. Il m'a maudit il m'a chassé de sa maison quand j'avais 18 ans. Et aujourd'hui il a des difficultés financières et je viens tous les a son aide. Dernièrement il declara qu'il m'a empoisonné. Les exemples sont nombreux. Et tous mes projets ne marchent pas. Quand je veux les concrétiser je tombe malade.
    Et c'est la même chose jusqu'à présent.
    Il y a plusieurs exemples comme ceux cités.
    J'aimerais que vous m'accompagner à m'en sortir.
    Je crois a Dieu et en Jésus christ mort sur la croix pour mes péchés.
    Merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 14/04/2020

    Bonjour BIDIAS, Nous comprenons votre détresse et vos lignes lues en traduisent le chagrin et la tristesse que vous avez. Le Seigneur a entendu votre cri de détresse et Il vous a conduit à solliciter de l'aide; par sa grâce nous allons vous accompagner. En effet, vous êtes victime des attaques sataniques dues aux mauvais fondements dans votre lignée familiale, le diable utilisant votre entourage pour vous détruire et voler vos bénédictions, vous empêchant de vous épanouir. Vous devez vous lever contre cette situation immédiatement dans la prière mais pour expérimenter la délivrance, vous devez donner votre vie à Jésus-Christ par la foi sinon le ciel ne vous connaît pas et vos prières n'auront aucun effet positif sur votre vie. Voici quelques recommandations pratiques à faire: - Prendre le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin d'enlever les droits légaux au diable et purifier votre arrière plan familial. - ensuite les prières : * EMPRISES ANCESTRALES * MES ENNEMIS ÉCHOUENT * O DIEU DISPERSE MES ENNEMIS * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS * REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Faites ces prières avec un esprit agressif et violent comme dit l'Ecriture dans Matthieu 11.12 et dans le jeûne autant que votre santé vous le permet. Pardonnez à toutes ces personnes qui vous ont blessé, trahi, fait du mal, abusé et trompé alors que vous leur avez fait du bien; videz votre cœur de l'amertume, la haine, la rancœur, l'animosité et priez pour leur salut en Jésus-Christ (Matthieu 6:14-15). Continuez à leur faire du bien tout en priant et soyez prudents. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ ainsi que tout ce que vous faites. Vous devez payer vos dîmes et offrandes (lire l'enseignement sur COMPRENDRE LA DÎME). Lire les Saintes Écritures de 1 à 5 chapitres par jour en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Revenez nous avec vos nouvelles autant que vous le pouvez pour vous accompagnez davantage. Que le Seigneur vous bénisse L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • tchonang hermine

    15 tchonang hermine Le 03/10/2019

    comment avoir la suite des prières svp?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 03/10/2019

    Bonjour Hermine Tchonang Nous avons écrit cette partie pour aider à comprendre comment sortir des règnes et si vous voulez commencer les prières rendez vous sur l'onglet "Chemins de prière" sur le site et commencez par le Programme de délivrance de base + brisement des liens négatifs et vous suivrez par le programme de prière qui s'identifie à votre situation. Et si vous avez d'autres préoccupations, revenez nous, nous vous accompagnerons afin de devenir une guerrière de prière. Pour commencer ces prières vous devez être née de nouveau et marchez dans une vie de sanctification et d'obéissance à Dieu. Que le Seigneur Yahushua vous bénisse abondamment ! L'équipe de La Vérité
  • Thomas

    16 Thomas Le 28/05/2019

    Amen amen amen je suis victorieux car Dieu l'a déjà accompli. La gloire lui revienne pour les siècles des siècles. AMEN
  • Nadège

    17 Nadège Le 08/01/2019

    Je pense que je suis bloquée et que toute ma famille l'est aussi.nous prions mais rien ne va .nous sommes mariées mais vivons dans notre maison familiale avec nos enfants nos maris ne sont pas avec nous .nous n'avons pas de travail et rien ne marche pour nous.jaimrais avoir des programmes de prières pour sortir de la.
  • Sabine

    18 Sabine Le 28/11/2018

    Bonsoir
    Juste pour savoir où je peux acheté ce livre qui regroupe tout ces prières de combat ? J’ai lu certains prière qui m’on Beaucoup touchée, j’aim Si possible avoir le nom du livre et où pourrais-je le commander.
    Merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 29/11/2018

    Bonjour Sabine. Le livre que vous demandez n'existe pas, mais nous penserons à mettre ensemble toutes ces prières pour le bénéfice de tous et nous le mettrons à votre disposition gratuitement. Que Dieu vous bénisse.
  • flora

    19 flora Le 14/11/2018

    Merci Seigneur pour tout ; je vous confie ma vie et surtout ma famille.
  • mr DANA

    20 mr DANA Le 26/08/2018

    merci seigneur
  • Theophore

    21 Theophore Le 28/04/2018

    Bonjour mama Danielle, je suis content de toujours être scotché à ce blog de prières, je continue de les utiliser et à aider d'autres personnes et nous sommes tous bénis. Je les partage avec des personnes de mon entourage et cela fait des choses merveilleuses et puissantes, des delivrances, des restaurations, j'ai de nombreux temoignages, ces prières sont puissantes par la vertu de Dieu pour détruire les oeuvres du diable. Il faut persévérer et se sanctifier en permanence, en vrai le diable travaille pour détruire les vies et c'est comme si on avait hypnotisé les gens, une telle inconscience, naïveté s' emparent des gens! Que le Seigneur nous visite vraiment et qu'Il vous bénisse et vous soutienne abondamment. Restez benie
  • Ebenezer

    22 Ebenezer Le 18/04/2018

    Bonjour,
    Nous sommes tres, tres impressionne par les commentaires des gens delivre.
    qu'il en soit de meme pour nous.
    Mon mari et moi souffront de blocage, infertilite, maladies.
    Nous cherchont comment prier et vaincre ses maledictions.

    Merci beaucoup.
  • Daniella

    23 Daniella Le 23/10/2017

    Bonjour la famille de Dieu,
    Je m’appelle Daniella je suis étudiante à l’université de Bologne. J’ai besoin de la main de Dieu, je me suis au bout de mes souffre. J’ai besoin de vos prières
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 09/11/2017

    Bonjour Danielle; Vous pouvez commencer votre programme personnel de délivrance afin de posséder votre héritage en Jésus Christ. Vous trouverez les conseils et indications nécessaires sur la page CHEMINS DE PRIERE - Lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html Par la prière; vous pourrez défaire les liens négatifs sur votre vie et restaurer votre destinée divine. Que la grâce et la paix de notre Seigneur Jésus Christ vous soient multipliées. Par vos prières de foi; vous reviendrez avec un témoignage au nom de Yahushua.
  • Rouyard

    24 Rouyard Le 21/06/2017

    Merci Danielle ayant découvert votre site j'ai été très inspiré je m'appelle France je suis d'origine des dom la Guadeloupe j'ai mis en pratique la prière pour briser tous les cadenas je l'ai fait sur 7 jour trois après je rêve de: deux hommes bien musclés sortant dans l'allée de la maison s'enfuyant chaqu'un à la main avec une barre de fer pointu à la pointe je ne connais pas la signification mais j'ai traversé beaucoup d'épreuves et votre prière m'a été d'une grande efficacité je vous remercie et vous bénisse et que dieu vous garde je continue à vous lire merci de tout cœur france
  • zahia

    25 zahia Le 13/05/2017

    bonjour,

    je voudrais vous partager ma requette mais je sais pas si vous allez recevoir mon message, je vous prie de me repondre pour savoir que vous me liser , comme ca je vous ecrirez a nouveau pour vous partager ma requette

    Dieu vous benisses
  • alya

    26 alya Le 15/04/2017

    Merci Madame, merci pour tout. Merci pour cet article , ça m'a redonné encore un peu de tonus. J'ai commencé dans le combat spirituel en 2012 et je puis vous dire que ma vie n'a pas changé , pire , elle est bloquée en tout. En plus de toutes les humiliations que j'ai vécu, et le pire je me suis promenée d'homme de Dieu à homme de Dieu, à la recherche de solutions. Mais un de ces gens là a attiré mon attention sur ce fait, et depuis presque 2 ans maintenant ,je me suis calmée. D'ailleurs, je n'ai plus eu le courage de m'approcher et me confier à un quelconque homme de Dieu , pour ne pas exposer ma vie de nouveau. Ce que je fais , c'est que je participe au programme de prière hebdomadaire. Je suis tout seule dans ce combat, est ce que ce ne serait pas un inconvénient ? Je vois que la majorité ont des guides spirituels , mais moi à cause de la mauvaise image que j'ai laissé dans ma communauté sans savoir (le fait de leur parler de mes difficultés), je n'ai plus le courage d'aller vers qqn. Et puis, je ne sais pas sur quelle base, choisir un guide spirituel. Et cmt on marche avec lui. Pour parler de ma situation et un peu des "auteurs", (puisque Dieu l'a révélé), au début ça a été un proche ami dans le passé , mais maintenant , il s'est allié à ma famille. Aujourd'hui , tout est bloqué, par l'esprit humain et autres demons : études, travail , vie sociale et sentimentale, même santé,... Et puis le pire, j'ai l'impression qu'ils sont au courant de tout ce qui se passe, tout ce qui arrive dans ma vie, au point d'attaquer et de detruire. Et ce malgré le fait que je me suis éloignée de ma famille. C'est comme sils avaient des cameras , des ondes démoniaques.....C'est dur, c'est dur. Je n'en peux plus de cette vie.... Depuis plus de 8 ans. J'ai conscience de ce que je vis mais je suis tjrs confuse, eux tjrs en joie. Au point où cet ami a eu à me dire un jour, que tout ce que je ferai sera voué à l'échec. Que pouvez vous me dire? Que me conseillez-vous déjà ? Comment prier? Combien de fois prier dans la journée ? Que faire?
  • Cana chantal

    27 Cana chantal Le 28/03/2017

    Bonjour Danielle, que le Dieu d Abrahm vous rempli du saint esprit, je suis fortifiée, remplie de force et grâce au nom de Jésus christ bonne journée
  • michayle

    28 michayle Le 13/01/2017

    Bonjour,
    Soyez bénie pour votre site et le travail que vs faîtes, pour la plus grande gloire de Dieu.
    N'a t-on pas besoin qu'un prêtre prie avec nous , pour certaines de vos prières, svp ? Car ils ne sont jamais mentionnés; cela sous-entend -il que ns pouvons les faire chez nous sans conséquence ...néfaste.? Je veux dire , est-ce-que le Mauvais ne risque -t-il pas de se manifester de façon embarrassante ?
    D'autre part, y-a-t-il des personnes qui ont déja expérimenté ces prières et peuvent-elles donner témoignage, svp ? Cela peut aider à mieux choisir les textes selon nos préoccupations, car il y en a tant....
    Merci de votre réponse, et sainte journée avec le Christ.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 18/01/2017

    Bonjour Michayle Jésus Christ nous a donné le pouvoir de marcher sur TOUTE la puissance de l'ennemi, et RIEN ne pourra nous nuire (Luc 10:19) Ces prières doivent être faites par des chrétiens nés de nouveau. Ils combattent non par leur force par par l'Esprit de Dieu en eux. Et à la mention du nom de Jésus, tout genou doit fléchir dans les cieux, sur la terre et sous la terre. Ce sont des prières de foi que l'on fait avec assurance. Si vous n'avez pas d'assurance et que vous craignez les réactions de l'ennemi, c'est que vous avez besoin de fortifier votre foi en lisant davantage la Bible. ne faites jamais ces prières si vous avez peur. Vous devez d'abord vous assurer que vous avez donné votre vie à Christ, et ensuite croître en grâce et fortifier votre homme intérieur par la lecture quotidienne de la Bible en commencant avec le Nouveau Testament (lire 1 à 5 chapitres par jours minimum). Une foi que vous serez plus affermie dans la Parole et dans la foi, vous pourrez vous engager dans ces prières. Pour vous aider dans le choix des prières,vous pouvez vous rendre sur la page CHEMINS DE PRIERES DE DELIVRANCE pour sélectionner les prières qui correspondent à votre situation. Voici le lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html Que Dieu vous fortifie et vous accorde Sa grâce par laquelle nous sommes plus que vainqueur.
  • Christelle

    29 Christelle Le 27/12/2016

    Amen pour ces puissantes Prières, que l’Éternel notre DIEU vivifie notre en foi en LUI.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 04/01/2017

    Amen, Soyez bénie Christelle.
  • DAMFEU Nfondja Liliane flore

    30 DAMFEU Nfondja Liliane flore Le 24/11/2016

    Bjr Danielle j ai un soucis il me semble que hé suis persécutée pas un esprit qui ne veut pas que je me mari voilà depuis 2010 la vie sentimentale est bizard soit quand un homme à interresse a fond et est prêt à supporter tr les caprices moi hé le refuse cattegoriquement quand je m y intéresse après qu' on vive des moments forts où nous sommes en phase totale pour un rien explicable l homme ne veut plus de moi au secour
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 01/12/2016

    Bonjour Lilianne, Vous devez vous assurer que vous êtes née de nouveau, vivant dans la sainteté, et prier avec un bon programme spirituel, et Dieu se manifestera. Nous vous écrirons sur votre boite avec votre programme. Que Dieu vous fortifie. Maman Danielle
  • Gladys

    31 Gladys Le 27/10/2016

    AMEN! AMEN! MERCI PÈRE mes enfants mes petits enfants et moi nous sommes libérés, le plan de DIEU EST MIS EN PLACE DANS NOS VIE ICI ET MAINTENANT
    L’ÉTERNEL NOUS SAUVE. IL EST LE BOUCLIER DE MON SECOURS, L'EPEE DE MA GLOIRE! L'ENNEMI NE DOMINERA PLUS SUR MOI! GLOIRE ET LOUANGE A DIEU !!!
  • Erna333

    32 Erna333 Le 10/08/2016

    Libérée nous sommes en Christ Jésus.
    Amen cette prière
    Alléluia Hosanna
    Gloire Honneur Actions de grâce à notre Seul et Unique Maître
    A toi toute la place au Nom de Jésus
    Merci Maman Danielle pour cette prière inspirée
    Sois toujours éclairée et surtout protégée, toi même, ta maison, ton ministère de toute contre attaque au Nom de Jésus
    Tu es victorieuse. Par tes enseignements aussi, nous le sommes dans le Puissant nom de Jésus
    Demeure bénie Maman D

    E. SUN
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 11/08/2016

    Amen! Amen! Merci Erna pour ton soutien et tes prières. Que Dieu te bénisse ma fille.
  • prince irenge

    33 prince irenge Le 09/06/2016

    je suis beni par cette prière mes ennemies son tombé,voici le plan de Dieu et ses bennedictions qui me reviennent par jesus christ mn sauveur

Les commentaires sont clôturés