AUTO-DELIVRANCE DU CROYANT

COURS DE DELIVRANCE  POUR LE CROYANT

 

 

Prison2

 

INTRODUCTION

Marc 16: 17 Le croyant a reçu l’autorité pour chasser les démons.  Chaque chrétien, né de nouveau et vivant une vie de sainteté et de vérité en Jésus Christ, se connaît et sera en fait bien positionné pour chasser ses démons et il devra le faire jusqu’à ce qu’il soit totalement libre même s’il doit le faire tous les jours. Un Serviteur de la Délivrance dit qu’il se rend ministère à lui-même tous les matins et tous les soirs  et qu’il brise les malédictions tous les jours.


JESUS est CELUI qui délivre. La Bible ne nous décrit pas pleinement comment, quand et où chasser les démons. Elle ne nous donne pas un mode d’opération pour ce ministère mais Jésus nous dit dans Marc 16 :17 « Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru, En mon nom, ils chasseront les démons… »


De même que le Baptême du Saint Esprit avec l’évidence du parler en langue est une expérience, de même la Délivrance est également une expérience. Les serviteurs qui pratiquent la Délivrance ont différentes manières de procéder. Certains imposent les mains, certains s’attendent à des manifestations violentes, d’autres personnes peuvent rester tranquilles sans manifester mais sont délivrés. La manifestation n’est pas forcément un signe que les démons sont partis.

La seule évidence réelle prouvant que le sujet est libéré, se trouvera dans le changement. Les démons qui le tourmentaient, qui le harcelaient qui le contrôlaient n’étant plus là, un réel changement confirmera la délivrance. Celui qui fumait ne fumera plus, celui qui volait ne volera plus, le dépressif ne sera plus l’objet des pensées de dépression, etc.

Nous sommes perfectionnés grâce à un processus de délivrance, par le Saint-Esprit, qui fonctionne en accord avec notre volonté. Il est totalement irréaliste d'imaginer que nous sommes nettoyés automatiquement des conséquences de nos actions dès lors que nous sommes sauvés. Les forces sataniques font constamment la guerre  à notre 'âme (volonté, émotions) et au corps du croyant pour nous contrôler et nous éloigner du salut.

Grâce aux  œuvres de Satan et de ses esprits maléfiques, les chrétiens souffrent de la maladie. Le diable a été identifié comme la source de la maladie par le Christ. : « Cette femme, étant une fille d'Abraham, que Satan a liée durant ces dix-huit ans, ne devait-elle pas être  déliée le jour du sabbat ? (Luc 13 : 16)

 

Le récit biblique montre clairement que la souffrance du chrétien peut provenir de l’activité des démons. Quand le Seigneur a chassé ces esprits, ils sont sortis en criant ou en parlant.

 

La faiblesse de la chair peut être due à des causes naturelles ou des déséquilibres peuvent être initiés, amplifiés et renforcés par des esprits maléfiques. Le corps est  rendu plus vulnérable aux attaques quand l'esprit est affaibli par le péché, de négligence ou de rébellion. Les problèmes chroniques de santé sont souvent enracinés dans l'activité démoniaque.

Les croyants sont également assujettis à la maladie et au déséquilibre émotionnel. Céder nos pensées à l'ennemi constitue une invitation à démoniaque et l’ennemi accepte notre soumission avec enthousiasme. C'est pourquoi la Bible nous ordonne ramener nos pensées captives à l’obéissance de Christ. 2 Corinthiens 10: 5.

 

Derrière chaque activité impie, l'émotion négative et toute forme d’idolâtrie satan a un acolyte ou un homme de main. Ces émissaires maléfiques se tiennent prêts à s’installer et à améliorer le travail de l'ennemi en nous à notre volonté et par notre invitation.

Par exemple, quand un chrétien  consomme de l’alcool, il exerce sa volonté.

Par ces actions, il dit: "viens en moi démons de sorcellerie. Modifie  mon esprit, je veux sentir ton plaisir et profiter de ta présence en moi."

Les démons ne demandent pas mieux  et à l’insu de la victime, les mauvais esprits restent

au sein de la personne après l'expérience initiale.

Les démons s'insinuent en cette personne et acquièrent plus de contrôle,  et l'hôte peu à peu devient esclave. Lorsque cela se produit, les esprits reçoivent la permission de s'exprimer dans la vie du croyant.

 À partir de l’intérieur, ils  peuvent contraindre , amplifier et exagérer les désirs naturels de cette personne.

Cela, combiné avec les tentations extérieures, empêche ou rend difficile la résistance  aux forces démoniaques et à leurs suggestions. (2 Pierre 2: 19 ; Romains 6: 17).

Nous pouvons nous céder à l'ennemi de manière inconsciente.  Lorsque nous cédons la place à des émotions négatives telles que la colère, la peur, la haine, la rejet, etc.., cela peut conduire à l'invasion des mauvais esprits qui renforcent ces sentiments.

 Les traumatismes émotionnels et les abus subis dans l'enfance fournissent des occasions excellentes pour l’installation des contrôles démoniaques. Les enfants sont ouverts à l'attaque des impurs de leurs parents et les épouses des esprits de leurs maris.

 PREMIERE ETAPE

Il faut CROIRE et CONNAITRE son autorité

Marc 16 :17 « Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront CRU…… »

CROIRE :

La 1ère étape est de croire qu’un chrétien peut avoir un démon. Une personne née de nouveau, remplie du Saint Esprit, parlant en langue, aimant Jésus peut avoir des démons. Jésus nous a dit que la Délivrance est le « pain des enfants » (Math 15 :26 et Marc 7 :27). Si le chrétien ne croit pas avoir des démons, alors, ils ne sortiront pas même si quelqu’un lui rend ministère. Il lui faut s’humilier et désirer se séparer de ces étrangers.

COMMENT UN CHRETIEN PEUT-IL AVOIR DES DEMONS ?

Nous sommes des êtres composés de 3 parties : le corps, l’âme et l’esprit. L’âme étant le territoire  de nos émotions, de notre volonté et de notre pensée. 1Thess 5 :23.

A la nouvelle naissance, le chrétien reçoit Jésus Christ dans son esprit.

Le Corps : De nombreuses maladies, souvent héritées, telles que le cancer, l’hypertension, le diabète, les problèmes de cœurs, etc, sont causées par les démons.

L’Ame :  Grec « psyche » . Il définit le Moi ou la Personnalité de l’individu.  

Darby Bible (1859 / 1880) « Et l'Éternel Dieu forma l'homme, poussière du sol, et souffla dans ses narines une respiration de vie, et l'homme devint une âme vivante.. L’âme représente d’abord la force de vie du corps ou la vie intérieure de la personne qui englobe ses désirs et ses émotions

L’Esprit : Dans le  N.T, le mot « esprit » = « pneuma ». L’esprit de l’homme est la partie de son être qui est capable de comprendre et de recevoir les choses divines.  1 Cor 2 :14 3   Darby- « Or l'homme animal ne reçoit pas les choses qui sont de l'Esprit de Dieu, car elles lui sont folie; et il ne peut les connaître, parce qu'elles se discernent spirituellement.

Les démons harcèlent l’esprit et causent du trouble pour empêcher de servir Dieu comme la Bible nous le demande.

Avant de recevoir le salut en Jésus Christ, nous « étions morts par nos offenses et par nos péchés, » Eph 2 :1. Vivants physiquement mais morts spirituellement parce que sans communication avec Dieu, sans perception des mystères divins.  La nouvelle naissance répare la condition spirituelle de l’homme et redonne la vie à son esprit par la présence Divine qui s’y installe. Jésus Christ est la vie, et amène Sa vie dans l’esprit du nouveau croyant. Son esprit passe de la mort à la vie spirituelle. 1Jean 5 :11-12 « Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie ».

Les démons donc ne peuvent s’installer dans l’esprit du croyant, mais ils peuvent se regrouper dans l’âme et dans le corps du croyant. Ils affligent les émotions, la pensée ou le mental, la volonté et le corps physique, mais pas l’esprit.

L’objectif de la délivrance est de faire partir les démons  de l’âme et du corps pour laisser Jésus régner sur ces zones de notre être.

Jésus a pourvu par le sacrifice à la croix, Jésus Christ a pourvu à notre bien-être total ‘esprit, âme et corps, mais la responsabilité incombe au croyant de faire ce nettoyage dans notre vie : Phil 2 :12-13 « …travaillez à votre salut avec crainte et tremblement,…car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir ». Dieu est à l’œuvre en nous mais le salut n’est pas arrivé à sa destination finale et doit être « travaillé »

Définition du Lexique Grec «Sotéria » : SALUT= la délivrance de la molestation d'ennemis

Jésus a délivré notre ESPRIT de la puissance de satan, et IL nous dit de « travailler à notre délivrance des maltraitances du diable pour libérer notre AME et notre CORPS ».

Le résultat c’est que des chrétiens, enfants de Dieu sont malades dans leur corps, dans leur mental et vivent difficilement leur vie chrétienne.

JESUS CHRIST est venu pour anéantir les œuvres du diable (1Jean 3 :8) et nous donner une vie abondante (Jean 10 :10)

Marc 7 :21-23 « Car du dedans, du coeur des hommesles méchancetés, la fraude, l'impudicité, l'oeil méchant (l’envie) , les injures, l'orgueil, la folie., sortent les mauvaises pensées, les adultères, les fornications, les meurtres, les vols, la cupidité,Toutes ces mauvaises choses sortent du dedans et souillent l'homme. »

 Toutes ces choses qui sont au-dedans de l’homme sont des démons  qu’il faut chasser par la Délivrance.

NOTRE AUTORITE

Croire que nous pouvons avoir des démons doit ensuite s’accompagner de la connaissance de notre autorité reçue par le Nom de JESUS CHRIST. Luc 10 :19 nous dit :

Louis Segond (1910)Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Darby (1859 / 1880)Voici, je vous donne l'autorité de marcher sur les serpents et sur les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne vous nuira;

Martin (1744)Voici, je vous donne la puissance de marcher sur les serpents et sur les scorpions, et sur toute la force de l'ennemi; et rien ne vous nuira.

1COR 10 :4-5 Darby (1859 / 1880)  « car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes par Dieu pour la destruction des forteresses,

Notre ennemi le diable va nous tester pour voir si nous sommes affermis, si nous connaissons nos droits. Nous devons nous plonger dans la Parole, qui est notre arme complète (pour nous défendre et pour attaquer) par excellence. La peur est l’arme première de satan, mais Jésus nous a donné un esprit de puissance et de force :

Bible Louis Segond « Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse. »

Bible Darby « car Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais de puissance, et d'amour, et de conseil. »

Bible Martin (1744) « Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de timidité, mais de force, de charité et de prudence. » »

 COMMENT LES DEMONS ENTRENT

Les démons sont des personnalités mauvaises. Ce sont des esprits. Ce sont les ennemis de Dieu et des hommes. Leurs objectifs sont de tenter, de tromper, d’accuser, de condamner, d’oppresser, de souiller, de résister, de s’opposer, de contrôler, de voler d’affliger, de tuer et de détruire.

Les démons entrent par des « portes  ouvertes ». Ils ont besoin de recevoir une opportunité, une ouverture.  Satan a un royaume organisé qui lui permet de nous attaquer individuellement et personnellement. Personne sur la terre ne peut échapper à ses ruses. Son but est de ruiner et détruire chaque personne. Ceux qui appartiennent à Christ sont des cibles pour satan.

 LES VOIES D’ENTREE :
LE PECHE : La porte aux  démons peut être ouverte par les péchés d’omission et les péchés commis. Actes 5  Ananias et Saphira ont ouvert leur cœur pour faire entrer les démons de cupidité, de tromperie, de mensonge. Cela peut arriver de même à toute personne qui ment volontairement.

Gal 5 :19-21 parle des œuvres de la chair. Chacune de ces œuvres sont des appellations de démons. Quand un homme est tenté et qu’il tombe en tentation, il se soumet au péché de la chair et il ouvre la porte à l’invasion de l’ennemi. La solution sera de crucifier la chair et de chasser les démons.

LES CIRCONSTANCES DE LA VIE :

Les esprits mauvais n’ont aucun sens de justice. Ils n’hésiteront jamais à prendre avantage des moments de faiblesse d’une personne. Le moment le plus sensible sera l’enfance ou l’enfant est totalement dépendant des adultes. Les parents doivent prendre conscience de leur responsabilité  de protéger leurs enfants et de les délivrer de l’oppression des démons.

Beaucoup d’enfants développent des griefs contre les parents et cela remonte à leur enfance : l’alcoolisme d’un père,  les querelles parentales, créent chez eux un sentiment d’insécurité, de honte, de peur

L’HERITAGE DU LIEN FAMILIAL :

Dire à un enfant qu’il est comme ses parents et qu’il va hériter leurs faiblesses ou leurs défauts ou leurs maladies, va rendre cet enfant vulnérable et amener la réalité de ce qu’il craint. Il acceptera ces mensonges et peurs suggérées par le diable. Celui qui craint une maladie mentale parce qu’un parent était malade mental, finira dans un hôpital pour malades mentaux.  Si nous acceptons les mensonges du diable qui utilise le tourment de la peur, il ne se gênera pas pour choisir cet héritage pour nous. Mais Dieu nous dit « qu’IL nous choisit notre héritage… » PS 47 :4

LE REFUS DE PARDONNER : Une porte classique d’ouverture aux démons est le MANQUE DE PARDON.  Dans Math 18 :34-35, le serviteur sans pitié fut livré aux bourreaux. Le manque de pardon ouvre la porte aux esprits de ressentiment, de rancœur, d’amertume et de haine.

 Math 6 :12 ,14-15« pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés…. »

Pardonner est un principe du Royaume de Dieu avec lequel nous ne devons pas jouer parce que c’est le pilier de notre relation avec Dieu et le canal qu’Il a ouvert à travers Jésus Christ pour nous racheter. Le manque de pardon bouche ce canal et empêche Dieu d’écouter nos prières et de nous pardonner, encore moins de nous bénir.

Il sera impossible d’obtenir une Délivrance quelconque si nous ne pardonnons pas à ceux qui nous ont offensés. Les démons fonctionnent sur la base de la légalité et il leur faut un droit légal pour pouvoir rester en nous. Beaucoup de personnes meurent du cancer, de l’arthrite à cause de cette amertume et cette rancœur qui permettent aux démons de les détruire par la maladie.

PRIERE : Père Céleste, pardonne-moi mon manque de pardon qui remonte à mon passé. Rappelle à ma mémoire toute personne à laquelle je dois pardonner. Purifie mon cœur de tout manque de pardon, de tout ressentiment, rancœur et de toute aigreur manifeste ou cachée au Nom de Jésus. Aide-moi à reconnaître Ta voix lorsque Tu me parleras de ces choses. Je décide maintenant de pardonner aux personnes qui m’ont blessé, offensé, ou qui m’ont déçu (citer leurs noms) Merci Seigneur, au Nom de Jésus Christ. Amen !»

 ACTIONS PRATIQUES

DEMANDER AU SEIGNEUR SA PROTECTION

Il faut demander la protection du Seigneur AVANT et APRES la délivrance.
Prière : Je me couvre du Sang de Jésus. Père, je te demande, au nom de Jésus Christ d’envoyer Tes anges pour combattre les démons jusqu’à ce qu’ils partent. Couvre-moi du feu du Saint Esprit… et, mentionner toute écriture qui parle du Sang de Jésus, de la défaite de satan et des démons. Mentionner Marc 16 :17, Es 54 :17, Apo 20 :10. Leur rappeler comment Jésus Christ les a chassés des hommes et femmes de la Bible.

 PARDONNER
Modèle de prière de pardon : « Père, au nom de Jésus Christ, je décide de pardonner  à ma mère, à mon père, à mes frères, mes sœurs, mes oncles, mes tantes, mes grands parents, mes professeurs, mes amis, mes patrons,  pasteurs, (ex-époux), ex-copains/copines, et toute personne qui m’a offensée. Amen ! » Si un nom vous vient à l’esprit, prononcez-le. Cela peut même être un pasteur, quelqu’un d’une église fréquentée, etc… Il n’est pas nécessaire de ressentir le plaisir de pardonner, il faut simplement pardonner. Le Seigneur Jésus s’occupera du reste.



LES INIQUITES :

Les iniquités de nos ancêtres et les nôtres

Lev 26 :40-42 « Ils confesseront leurs iniquités et les iniquités de leurs pères, les transgressions qu'ils ont commises envers moi, et la résistance qu'ils m'ont opposée,… » Exo 34 :7

La Parole de Dieu nous demande de confesser les iniquités de nos ancêtres. Leurs iniquités se transmettent vers la 3éme et la 4éme génération. Il est donc bon pour nous de confesser les iniquités de nos pères, même si nous n’avons pas connaissance de ce qu’ils ont fait. Une iniquité est un péché répétitif qui devient un comportement, un mode de vie au point de ne plus pouvoir contrôler ce péché. Définition du Lexique Grecque : Injustice du cœur et de la vie. Exemple : si l’alcoolisme est un problème dans la famille, alors, une iniquité est en arrière-plan.  De même si des maladies sont établies dans la famille (cancer, maladies mentales, etc… 

 Les péchés de nos pères sont des actions d’injustice commises de manière ponctuelle.

PRIERE pour Briser les liens de servitude (les droits légaux) : «  Père, au Nom de Jésus Christ, je confesse, je me repends et je Te demande pardon pour moi-même et pour mes ancêtres, en remontant sur 10 générations en arrière, pour les iniquités de ………………………….

Les iniquités sont des terrains légaux que l’ennemi possède et qui leur permettent de demeurer dans nos vies. Si nous ne les confessons pas, les démons ne sortiront pas.

LES LIENS D’AMES

I Sam 18:1 " David avait achevé de parler à Saül. Et dès lors l'âme de Jonathan fut attachée à l'âme de David, et Jonathan l'aima comme son âme.

Bible  Darby «  Et il arriva, comme il achevait de parler à Saül, que l'âme de Jonathan se lia à l'âme de David; et Jonathan l'aima comme son âme.

Un lien d’âme est formé quand vous êtes extrêmement proche de quelqu’un ou de quelque chose : meilleurs amis, mère enfant, votre voiture que vous bichonnez trop. Un lien d’âme s’établit aussi avec toute personne avec laquelle vous avez des relations sexuelles. Les démons vous poussent à établir des liens d’âmes impies.

Les liens d’âmes peuvent être saints ou malsains avec votre famille, amis, pasteurs, autres chrétiens de l’église, les églises, les stars de cinéma, les stars de rock, etc…

Chez le croyant, les démons se trouvent dans leur âme, c'est-à-dire dans leurs émotions, leur pensée et leur volonté (expl : dépression, peur, panique, anxiété, rancunes, maladie mentale, etc..) et aussi dans leur corps (expl : maladies telles que cancer, arthrite, maladies cardiaques, haute tension,etc…) .

Quand un lien d’âme edst formé, une personne prend les caractéristiques de la personne ou de la chose avec laquelle elle a formé le lien. Des personnes peuvent former un lien d’âme avec la star qui est leur idole, rien qu’en collectionant leur disque, leur livre, leur photo. Une femme avait un probléme avec l’alcool et les hommes et le Seigneur a inspiré l’homme de Dieu pour instruire cette femme de se séparer de la photo de Marylin Monroe qui se trouvait à la tête de son lit. Quand le lien d’âme s’établit, on pourra remarquer que la personne s’habille et marche comme l’autre personne.


Lien d’âme avec DIEU : Deut 10 :20 « Tu craindras l'Eternel, ton Dieu, tu le serviras, tu t'attacheras à lui, et tu jureras par son nom. Nous devons former un lien d’âme avec Dieu et cela est très important pour notre combat spirituel quotidien notre délivrance. Nous devons nous engager avec  Dieu et le servir et alors nous pourrons dire comme Jésus « …Le Père et Moi nous sommes Un »
 

Lien d’âme avec les chrétiens :

Eph 4 :16, Col 2 :19
Les liens d’âme saints avec d’autres chrétiens sont chose normale car selon le plan de Dieu. Nous devons nous aimer les uns les autres et nous aider mutuellement. C’est ainsi que nous pouvons accomplir les Ecritures qui nous demandent d’ »aimer notre prochain comme nous même » et devenir un seul corps. La Délivrance est un Ministère qui est réservé aux membres du Corps, à tous les croyants et non pas seulement aux leaders des églises (Marc 16 :17)

Les Liens d’âmes avec les amis :  (1Sam 18 :1) David et Jonathan

Les liens d’âmes avec les pasteurs ou leaders : 2 Sam 20 :2 « Darby Bible « Chacun à sa tente, Israël! Et tous les hommes d'Israël, se séparant de David, suivirent Shéba, fils de Bicri; mais les hommes de Juda s'attachèrent à leur roi, depuis le Jourdain jusqu'à Jérusalem. »

Liens d’âmes entre époux : Gen 2 :24 « ils deviendront une seule chair »

Liens d’âmes dans l’adultère et la fornication : Gen 34 :2-3 C’est une des raisons pour lesquelles nous devons expliquer à nos enfants de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage. Non seulement, c’est un péché, mais cela établit un lien d’âme malsain avec cette personne.

Lien d’âme avec le monde. : Jos 23 :13


Il est possible de former des mauvais liens d’âme avec toute personne ou chose. Ce sont des liens d’âme que nous devons briser au nom de Jésus. Si un ami ou une personne vous contrôle, alors c’est un mauvais lien d’âme : Mère et fille, père et fils, pasteur et congrégation, patrons et employés, avec un animal, par exemple. Quand il y a contrôle, c’est l’évidence d’un mauvais lien d’âme. Parfois, nous pouvons ne pas être conscients que ce lien existe, voilà pourquoi, il faut Voilà pourquoi il faut simplement briser tous les mauvais liens d’âme qui nous lient avec les personnes ou les choses, pour être sûr.

Quel que soit notre attachement au Seigneur, nous pouvons avoir des démons et aussi des mauvais liens d’âmes.

PRIERE simple de Délivrance des liens d’âme :  

Père, au nom de Jésus, pardonne-moi d’avoir permis à des liens d’âme malsains de se former dans ma vie. Au nom de Jésus, je brise tout lien d’âme malsain que j’ai formé avec ….. (noms des personnes, des lieux, des choses) – grands parents, mère, père, frères, sœurs, tantes, oncles, fils, filles, pasteurs, star de cinéma, chanteurs, évangélistes, patron, employé, docteur, etc..)

Après avoir brisé les liens d’âmes malsains, il faut chasser les démons.

Exemple : « Au nom de Jésus, j’ordonne à tous les démons des liens d’âmes malsains de me quitter maintenant. J’ordonne à l’esprit de (nommer personne, lieu, chose) de me quitter maintenant au nom de Jésus.

Il faut continuer jusqu’à ce que vous ayez la certitude que tous les démons sont partis. Vous pourriez faire cet exercice pendant plusieurs jours. Si vous détenez des objets, tels que photos, des stars de cinéma, vous devrez vous en débarrasser.

 

BRISER LES MALEDICTIONS ET LES RENVOYER
 

Doit-on renvoyer les malédictions ?

Ps 7:16, Neh 4 :4, 13 :2, PS 9 :15, PS 35 :8, PS 70 :2-3, PS 109 :17

Exo 22:18 " Tu ne laisseras point vivre la magicienne (la sorcière). »

Lev 20:6 - Lev 20:27
La sorcellerie est une pratique dénoncée par la Bible et se déploie partout de nos jours. Si nous ne prenons pas notre épée pour combattre les ennemis du Seigneur, nous serons détruits. Quiconque pratique ou joue avec  la sorcellerie amène une malédiction de mort sur lui-même. Et cela nous affecte également pour des générations.

Si on vous a déjà lu l’avenir, alors vous avez amené une malédiction de mort sur vous et vos enfants et leurs enfants.

La lecture de l’horoscope s’associe à la sorcellerie. Les jeux de Ouija, sourcier (rechercher les nappes d’eau souterraine de manière surnaturelle), s’apparente à de la sorcellerie. Nous devons être conscients de ces choses et nous en tenir éloignés. La sorcellerie et ses effets doivent être exposés à l’église pour que le peuple de Dieu ne soit pas détruit par manque de connaissance.

Les satanistes jeûnent et prient pour la destruction de nos familles et de notre relation avec le Seigneur Jésus. Quand nous menons le combat spirituel, nous devons leur retourner les malédictions qu’ils nous envoient.

Les prières d’intercessions contraires à la voie de Dieu relèvent de la sorcellerie. Ce sont des prières que des personnes élèvent pour vous ou pour d’autres contraires à la volonté de Dieu.

Toutes mauvaises paroles dites dans la colère, dans la peine, la tristesse, l’amertume, sont des malédictions qui sont lancées contre vous.

Les prières psychiques, les pensées psychiques (force de télépathie, relatif à l’âme, la pensée, le mental, utilisées par les médiums, les occultes), doivent être également brisées.

Il faut aussi briser toutes les prières Catholiques priées pour ou contre vous. 

Il ne  faut pas se contenter de penser que l’on est protégé parce que l’on est Chrétien. Vous devez vous approprier les choses de Dieu avant qu’elles ne travaillent pour vous. Vous devez vous couvrir du sang de Jésus, briser les liens et vous délier avec votre famille de toutes les malédictions de la sorcellerie et les retourner aux satanistes.  Cela doit être fait tous les jours ou à tout moment lorsque vous ressentez dans votre esprit le besoin de le faire.

Les démons qui vous harcèlent peuvent avoir obtenu le droit légal de le faire par le canal d’une autre personne. Votre arrière grand-mère peut été victime d’un mauvais sort, enchantement. Il faut reprendre le droit légal que les démons ont obtenu pour les raisons suivantes :

Pour retourner toute malédiction ou œuvre de sorcellerie, il est bon de faire cette prière plusieurs fois par jour :

 PRIERE :

- Au nom de Jésus, je coupe et brûle au feu tous les fils d’argent et les Lignes Ley.  Père Céleste, au nom de Jésus Christ,  je brise, et tous les murs de protection autour de tous les sorciers, magiciens, satanistes, occultistes et je brise la puissance de toutes les malédictions, les maléfices, les mauvais sorts, les charmes, des fétiches, les prières psychiques, des pensées psychiques, de la sorcellerie, de magie, du vaudou, de tout contrôle de la pensée, les potions, les ensorcellements, la mort, la destruction, la maladie, des chaînes de prière, toute douleur, des tourments, des pouvoirs psychiques, la guerre psychique, de l'encens et des bougies brûlées,  des incantations, des chants et  bénédictions impies, de malchance, et toute œuvre maléfique envoyée vers moi et ma famille et tout autre Ministère de Délivrance, et je les retourne avec leurs démons 100 fois à l’expéditeur au nom de Jésus

- Père Céleste, au nom de Jésus Christ, je brise et me libère de toute les malédictions de la sorcellerie et les démons qui m’ont été envoyés. Jer 51 :20 « Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J'ai brisé par toi des nations, Par toi j'ai détruit des royaumes ». Je suis Ton marteau, Ton instrument de guerre Père. Par le pouvoir et la vertu de Dieu, je brise en pièces les murs de protection des satanistes et je leur renvoie 100 fois tous les démons et les malédictions et les lie à eux. Je brise et me délie de toutes prières et pensées psychiques, des prières catholiques, de toute intercession malsaine, de toutes paroles libérées dans la colère ou l’amertume, au nom de Jésus.

PRIER avec : ES 54 :17, PS 140, Deut 30 :7, PS 109.

MALEDICTIONS

Gal 3 :13, Deut 21 :23

Les malédictions et les iniquités marchent ensemble. Après la repentance et la confession des iniquités, il faut briser les malédictions que ces iniquités ont amenées.

Tous les hommes sont sauvés mais doivent s’approprier leur salut pour le recevoir, de même pour la guérison et pour le brisement des malédictions. Tant que vous n’avez pas décrété :Au Nom De JESUS, je brise la malédiction de______________, la malédiction demeure.

Par exemple, le croyant peut aller au chapitre 28 de Deutéronome et commencer à briser chaque malédiction sur sa vie.

PRIERE :

- Au nom de Jésus Christ, je brise la malédiction de sorcellerie sur ma vie ;

Certaines malédictions qu’il faut briser sont : la sorcellerie, la malédiction de l’enfant illégitime (Deut 23),  de l’idolâtrie, de la pauvreté, de la maladie, de la mort, etc… L’Esprit Saint peut vous révéler des malédictions héritées à briser.

 LIER LES DEMONS SELON LEUR FONCTION

Exemple : un démon peut se manifester par la dépression, les maux de tête, les mauvais rêves, les urines fréquentes. Dans ce cas il faut dire : « Je lie les démons qui causent la dépression, les maux de tête, etc…, au Nom de Jésus, en y ajoutant un passage biblique qui parle de la victoire de Jésus sur les démons tel que Marc 9 : 24-25. »

Ainsi vous leur ôtez leur droit légal et pouvez les chasser.

Parfois, il est nécessaire de refaire la délivrance pour le même problème plus d’une fois. Tout dépend de la racine.

Famille de l’esprit de REBELLION :Colère, haine, violence, meurtre, amertume, problème d’humeur, manque de pardon, sont des démons de cette famille.

Pour chasser ces démons dire : « Au Nom de Jésus Christ,, toi démon de Rébellion, je t’ordonne de me lâcher et de sortir maintenant, au Nom de Jésus. »

Ensuite inspirer et expirer. Cela s’appelle l’AUTO DELIVRANCE.

Si vous entendez dans votre pensée « NON », c’est que le démon dit non. Refaire l’opération jusqu’à ce que vous croyiez l’avoir expulsé. Parfois le démon testera votre autorité, mais n’abandonnez pas. Ensuite continuez avec les autres esprits, humeur, colère, etc.

Priez pour demander au Seigneur le don de Discernement des esprits. Vous aurez besoin de ce don pour vous aider dans la délivrance.

LE COMBAT SPIRITUEL – UNE PART IMPORTANTE DE LA DELIVRANCE

Ephésiens 6:10 - 18

II Corinthiens 10:3 - 5 "

Si vous n’utilisez pas les armes que JESUS vous a données, vous serez dans la défaite. Le diable a trompé les chrétiens en leur faisant croire que les démons ne peuvent leur faire du mal parce qu’ils sont nés de nouveau.
Osée 4 :6 nous montre bien que si nous ne nous approprions pas ce que Jésus a pourvu pour nous, nous seront « le peuple de Dieu détruit par manque de connaissance. »

Le SANG de JESUS est notre arme première. Il faut se couvrir (et non plaider -quémander), couvrir sa famille, sa maison, ses possessions du Sang de JESUS. Les démons détestent cela.

Oindre sa maison d’huile. Gen 28:18; Exo 25:6; Exo 30:25,31. L’huile en elle-même n’a aucun pouvoir, mais elle représente le Saint Esprit. C’est pour cela que nous l’utilisons.  Après avoir oint la maison- linteaux des portes, fenêtres, lits, etc .- ordonner aux démons de partir au Nom de JESUS.  Cette action ne se fait pas une seule fois. Vous pouvez  la répéter autant de fois que vous le désirez.


Le Jeûne est également une arme à utiliser contre nos ennemis. Esaïe 58 :6 nous dit que par le jeûne nous pouvons rompre tout espèce de joug. Le combat est sans fin, mais nous possédons des armes puissantes par la vertu de DIEU pour renverser les forteresses.
La Parole de Dieu nous mande de veiller et prier (Marc 13 :33). Nous devons lire et étudier la Bible et prier pour recevoir la sagesse, la connaissance, l’intelligence et le discernement.

Nous sommes dans les temps de la fin, et il y a beaucoup de faux prophète qui tromperont les enfants de Dieu. Ce ne sont pas toutes les activités qui se font au Nom de Jésus qui sont dirigées et inspirées par la Saint Esprit. Voilà pourquoi, il est important de lire et d’étudier la Parole de Dieu, pour connaître ce que Dieu dit concernant les choses qui se passent dans le monde aujourd’hui : la peine capitale, l’avortement, les chrétiens et l’influence des démons, etc. Vous ne devez pas considérer que tout ce que le Pasteur ou la Servante de Dieu vous dit est l’autorité finale, même s’il est un homme de Dieu puissant, il est quand même humain. Jésus nous prévient dans Marc 13 :5 « Prenez garde que personne ne vous séduise », parce que la séduction sera l’arme de satan durant les temps de la fin.

Le Combat Spirituel est un aspect important de notre vie quotidienne et notre Délivrance.

Demandez à JESUS d’envoyer Ses anges guerriers aux armes flamboyantes pour vous protéger vous, votre famille et vos possessions (Math 26:53). 12 légions d’anges  représentent plus de 80.000 anges

Encore une fois, ne croyez pas que vous êtes protégés simplement parce que vous êtes chrétien. Vous devez vous approprier les armes de Dieu avant qu’elles ne s’appliquent à votre vie.  La paresse spirituelle tue. Vous devez vous couvrir du sang de Jésus, délier ainsi que votre famille, briser les malédictions de la sorcellerie sur vous et votre famille et retourner leurs malédictions, en voûtements et mauvais sorts aux satanistes. Vous pouvez le faire au quotidien et autant de fois que la pensée vous vient.

  PRIERE:
- Père, au Nom de JESUS, je brise et me délie de toutes malédictions de la sorcellerie et de tout démon qui m’a été envoyé.  (Jer 51:20). 

- Père Céleste, au nom de Jésus Christ,  je brise, et tous les murs de protection autour de tous les satanistes, et je et je retourne tous les démons et les malédictions  à l’expéditeur sept fois et je les lie à eux au Nom de Jésus. Je brise et me délie de toutes prières psychiques,  toutes prières contraires au plan de Dieu pour moi, toutes paroles de colères, de tristesse, d’aigreur ou d’amertume, au Nom de Jésus Christ. Amen !

Lisez également : Es 54:17; Ps 140; Deut 30:7; Ps 109  pour étudier les prières du combat spirituel. Ces écritures peuvent être utilisées (ainsi que bien d’autres) comme prières contre nos adversaires et les ennemis du Seigneur.

NETTOYAGE DE VOTRE MAISON

Deut 7:25 - 26 " 7:25 Vous brûlerez les images sculptées de leurs dieux, et tu n'iras pas convoiter l'or et l'argent qui les recouvrent. Si tu t'en emparais, tu serais pris au piège; car c'est là chose abominable à Yahvé ton Dieu. Tu n'introduiras pas dans ta maison une chose abominable, de peur de devenir anathème comme elle. Tu les tiendras pour immondes et abominables, car elles sont anathèmes (maudites)."

Les objets que vous amenez dans votre maison permettent aux démons de rester dans votre maison. La Bible est très claire concernant les objets anathèmes. Après avoir détruit l’objet, vous devez briser  et vous délier de la malédiction.  Pour plus de compréhension, lire : Gal 1:9;  I Cor 12:3; Rom 9:3; Deut 4:2 and 12:32; Lev 27:28,29; Nom 18:14 ; Jos 7 :24-25.

Ces Ecritures  nous montrent que posséder des objets anathèmes est une chose sérieuse. Leur présence peut suffire pour créer des maladies chez une personne.

Certains objets réprouvés sont : hibou, grenouille, unicorne, fer à cheval, objets de certains pays idolâtres tels que l’Afrique, la Chine, le Japon, les objets Indiens, les sculptures, les images, les statues de Bouddha,  l’oie populaire avec un ruban bleu au cou représente un dieu Egyptien, et se retrouve sur les boîtes métalliques des cuisines, les assiettes, les rideaux, le sopalin. Les poupées et les animaux en peluche – Dans les temps anciens, les poupées étaient une représentation d’un dieu et jouaient un rôle central  dans les cérémonies et les rituels. (voir Encyclopédie Wikipedia). Cette liste n’est pas exhaustive et le Seigneur pourra vous montrer tout objet maudit dans votre maison. Soyez obéissant et détruisez-les par le feu si cela vous est possible. Confessez à Dieu le péché de possession de ces objets, repentez-vous et demandez à Dieu de vous pardonner. Brisez la malédiction de l’Anathème.

Commandez aux démons attachés à ces objets de partir au Nom de Jésus.


LISTE DES ESPRITS DE DEMONS COMMUNS  

 Voici une petite liste des esprits de démons avec lesquels commencer votre Délivrance :

Pendant que vous travaillez à votre Délivrance, le Seigneur vous montrera d’autres zones de votre vie qui nécessitent d’être  nettoyées. Rappelez-vous que la Délivrance n’est pas une chose qui se fait une seule fois. Elle doit se répéter tout au long de votre vie chrétienne et selon que vous en sentez le besoin dans votre corps et votre âme. La Délivrance c’est aussi la marche par l’Esprit. Cette liste est là pour vous aider à discerner quels sont les esprits malins qui vous tourmentent afin de les chasser nommément. parcourez cette liste et déterminez lequel ou lesquels de ces esprits malins ont besoin d'être chassés de votre vie.


- esprit de Peur - 2 Timothy 1:7

-  REJET-             lâcheté – se laisser piétiner – peur du rejet – effacé – complexe

Se rejeter soi-même – non accepté par les autres- non aimé par les autres- indésiré- esprit d’autisme – esprits travaillant avec l’autisme : causant et manifestant l’autisme (repli pathologique d’une personne sur elle-même)

 - PEUR de L’AUTORITE : Distorsion (déformation du visage)- vulnérabilité –       Impuissance

- Esprit de SOUCI : Anxiété – Agitation – Appréhension – Détresse – Terreur –            Sournoiserie – cauchemars – Contrariété - Tracasserie

- SENSIBILITE :    Facilement offensé – Peur de la désapprobation – Apitoiement (pitié de soi)-  Conscience du Moi – Egocentrisme (tourné vers soi) -          Balbutiement – Geignard (pleurnicheries, jérémiades)

 - INSECURITE :    Enurésie (pipi au lit) – Echec – Amour faux – Fausse apparence   (potiche, homme de paille) – Humiliation- Complexe - Maladresse – Infériorité – Solitude – Timidité sans volonté (chiffe molle) -  Manque d’audace – Trompeur – Manque de fiabilité – Grognon- Perfectionnisme.

- PHOBIES : Obsession – Angoisse – Panique - Agoraphobie (crainte des            espaces publics ouverts) – Claustrophobie (peur d’être enfermé, des lieux clos)- Cancérophobie (peur du cancer) – Achluophobie (peur de l’obscurité) ,  Zoophobie (peur des animaux), etc.(voir liste des phobies en Annexe)

 Dites : « Peur de -________________ (nommer ce dont vous avez peur), je te renonce aujourd'hui, je t'ordonne de me quitter au nom de Jésus. (Ensuite arrêtez-vous et soufflez par la bouche car les esprits sortent par air, par les larmes, les baillements, ...) Et continuez avec les autres esprits de votre liste personnelle, vous concernant.

 - NERVOSITE : Mouvements d’excitation – Manger ses ongles – Stress - tension

- PERSECUTION (Sentiment de) : Se Plaindre – Peur d’être accusé – Peur d’êtrecondamné – Peur d’être jugé – Peur d’être réprimandé – Se sentir harcelé - Injustice

- PARANOIA : Illusion – Pensée-double – Envie – Folie (imprudence, sottise) – Oubli – Indifférence – Jalousie – Suspicion – Inquisition (curiosité Indiscrète) – Faiblesse devant la tentation

 

31 votes. Moyenne 2.61 sur 5.

Commentaires (28)

Ranja Micheline
  • 1. Ranja Micheline | 15/01/2012

Bonjour, je suis une femme Malgache de 35 ans, je suis une Chrétienne Catholique pratiquante, je suis intéressée par ce sujet "autodélivrance" et le "pardon" j'ai même pris des notes. Je prie tout les jours à Jésus-Christ de pardonner les autres Chrétiens qui détestent les Catholiques, ils existent depuis, et ce même religion tiendra toujours. Là-haut, il n'y a qu' UN CIEL pour tous. Si je déteste une autre religion (Chrétienne) que la mienne, cela m'enmène à une ORGUEILLE SPIRITUELLE, et je dois demander pardon à Dieu plein d'Amour et de Miséricorde.

Melody

réponse à Ranja Micheline.
Les autres chrétiens qui détestent les catholiques ? Les chrétiens ne détestent pas les catholiques ! Je suis chrétienne d'origine catholique. Je prie pour les catholiques et je les aime.... quand on est chrétien, on ne déteste pas, on aime son prochain comme soi-même. Je n'ai jamais rencontré un seul chrétien qui déteste les catholiques. Et j'ai 30 ans de conversion, j'en ai rencontré beaucoup de chrétiens....
Que Dieu te bénisse.

Nadine
  • 3. Nadine | 06/02/2012

Les autres chrétiens ne detestent pas les catholiques mais pluôt les fausses doctrines catholique elles sont trompeuses
la bible dit dans Exode 20:3-5 "tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent," mais qu'est ce que nous constatons: les églises catholique regorgent de statues de saints en tout genre certains sont même fantaisistes et ont enseigne aux fidels de se prosterner et de prier ces saints. pourtant Dieu n'a pas le bras trop court pour délivrer ni les oreilles trop dure pour entendre nos prières pourquoi passer par des saints. Il est le Dieu de lunivers le père de tous les esprits on l'appel l'Eternel des armées l'alpha et l'homéga le lion de la tribu de Juda le Dieu qui existe par lui même il est homniprésent homnipotant et homniscient il est le détenteur de toutes puissances il est tout simplement DIEU . Sommes nous si aveugle pour ne pas comprendre ce que nous dit la bible? Bien que l'eglise catholique à plusieurs autres pratiques qui sont co

rocher

j'ai besoins d'etre delivrer d'un homme violens je suis pas marier il ne veux pas partir je pense qu'il faut chasser le demon de fornication aider moi je vous en supplie je ne peux continuer a etre captif merci

fidele ndongala mpanzu
  • 5. fidele ndongala mpanzu (site web) | 26/12/2012

je veut être en contact avec vs
je suis visionnaire de la communauté des disciples des christ rdc
dont les églises sont a kin ,equateur ,bas congo,angola
pour le moment je suis a mbanza ngungu

Béa
  • 6. Béa | 21/08/2013

Ah, tu es visionnaire!

Tu devrais alors lire ce témoignage très intéressant: http://www.alliances-delivrances.com/pages/TEMOIGNAGE_La_Sorcellerie_face_a_la_puissance_de_Jesus_Christ-817417.html

Béa
  • 7. Béa | 21/08/2013

Ah, tu es visionnaire!

Tu devrais alors lire ce témoignage très intéressant: http://www.alliances-delivrances.com/pages/TEMOIGNAGE_La_Sorcellerie_face_a_la_puissance_de_Jesus_Christ-817417.html

Déo Gracias  Kuassi Adéhoalé  AFANGBOM
  • 8. Déo Gracias Kuassi Adéhoalé AFANGBOM | 29/01/2014

Je suis lié par des dettes, please délivre moi. Merci

Ruchama
  • 9. Ruchama | 27/03/2014

je bénie Dieu pour ce blog j'ai 2O ans je passe en ce moment des épreuves difficiles j'avais même oublié mes armes spirituels pour résister au diable mais en lisant ce blog ça m'a redonné l'envie de reprendre les choses en main de me lever dans la prière afin de résister au diable. Que l'Eternel bénisse l'auteur de cet article, votre ministère et votre famille encore une fois merci beaucoup que Dieu se souvienne de vous.

Danielle

Je suis heureuse Ruchana de ce que vous ayez décidé de vous lever pour que votre lumière brille. La Bible le dit clairement, si le chrétien reste assis, il ne peut briller. Dés l'instant où une personne donne sa vie à Christ, elle entre dans le Royaume de Lumière de Christ et le diable et sa cohorte la combattra Mais Jésus nous a donné les armes pour mener cette bataille pour laquelle la victoire a déjà été gagnée par Lui à la croix (colossiens 2:14-15) Que Dieu vous bénisse et vous fortifie pour demeurer fidèle jusqu'à Son imminent retour!

Lydie
  • 11. Lydie | 30/05/2014

Bonjour, je suis une femme de 40 ans, je suis une Chrétienne Catholique pratiquante, je suis intéressée par ce sujet "auto délivrance" je demande pardon à Dieu plein d'Amour et de Miséricorde,je suis lié par des pensées impures, des critiques la peur crainte .

KONE MARIE DELPHINE
  • 12. KONE MARIE DELPHINE | 09/04/2015

J AIMERAIE AVOIR CE ENSEIGNEMENT DANS MON MAIL

danielle777
  • 13. danielle777 (site web) | 11/04/2015

Chère Marie-Delphine
Nous vous ferons parvenir les prières que vous avez demandé. Néanmoins sachez que vous aurez besoin d'axer vos prières sur les FONDEMENTS et sur les ESPRITS des EAUX. Car votre problèmes vient de là. Nous vous enverront également ces prières si vous le désirez. Dans ce cas veuillez nous le faire savoir.
Que Dieu vous bénisse.

ernest yapi
  • 14. ernest yapi | 07/06/2015

FRERE ERNEST YAPI

Président de L’ONG Africa solidarity & Development
Republique de Côte d’ivoire - Afrique de l’Ouest francophone
TEL 00 225 57 60 68 87/ 55 55 40 88
Email ; info@africasolidarity-dev.ci, elagracia7@yahoo.fr

ABIDJAN,le 07 Juin 2015

HONORABLE SERVITEUR DE DIEU ,

Je viens auprès de l’autorité spirituelle ,établie par l’éternel Dieu, que vous êtes pour vous souhaiter la paix du christ et ses benedictions.
En effet,je suis l’auteur de trois livres chrétiens «voir pièces jointes » :
v SORTEZ DE L’EGYPTE….
v OTEZ LA PIERRE…
v TEMPS DE DELIVRANCE ET DE PROCLAMATIONS PROPHETIQUES
Qui sont des ouvrages d’enseignement et de combats spirituels.
Aussi, je vous propose LES TITRES DES LIVRES afin que vous ayez une idée de leurs contenus spirituels.
Enfin , je me tiens à votre disposition pour toute invitation dans le cadre :
v D’un séminaire d’édification spirituelle
v D’un programme d’enseignements et de séances de prières de délivrance et de guérison
v Du dépôt-vente des livres à 1500 F cfa dont la somme de 500 Fcfa sera reversée à titre de dîme à votre glorieux ministère.
Dans l’attente,
Recevez mes salutations fraternelles en jésus christ./.
FRERE ERNEST YAPI

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
A/ SORTEZ DE L’EGYPTE

LES TITRES
1. NOTRE PERE…QUE TON REGNE VIENNE
2. FEMME DIEU T’AIME
3. LE MARIAGE
4. DE LA STERELITE A L’ENFANTEMENT
5. RESISTEZ AU DIABLE ET GOLIATH TOMBERA
6. SORTEZ DE L’EGYPTE
7. N’ECOUTE PAS TON OFFRANDE
8. LE PRECIEUX SANG DE JESUS
9. HYMNE A JERUSALEM, LA CITE CELESTE
10. IMPLORER LA JUSTICE DE DIEU
11. PRIERE DES LARMES PROPHETIQUES
12. VEILLEE DE PRIERE
13 JE SERAI LA TÊTE…
14 COMBATTRE LES DEMONS ANTI-MARIAGE

B/ OTEZ LA PIERRE
LES TITRES

I- DESTRUCTION DE L’AUTEL FAMILIAL
II-PRIERES CONTRE LES EAUX SACREES
III- PRIERES CONTRE LES REVES DIABOLIQUES
IV- PRIERES CONTRE LES ESPRITS DE LOURDEUR ET DESCARREFOURS
V- PRIERES CONTRE LA SECHERESSE MATERIELLE,SOCIALE ET FINANCIERE
VI- PRIERES CONTRE LES PUISSANCES DES TENEBRES
VII- PRIERES DE RESTAURATION
VIII- OTEZ LA PIERRE …
IX- PRIERES DE LA MAIN PROVIDENTIELLE
X- PRIERES CONTRE LES MALADIES MULTIFORMES

C/ TEMPS DE DELIVRANCE ET DE PROCLAMATIONS PROPHETIQUES
LES TITRES
I- PRIERE DE REFUS DES GRACES DU DIABLE
II- PRIERE DE LA MONTAGNE DE TRANSFIGURATION
III- PRIERE DE LA FOI VERITABLE
IV- PRIERE DE LA PECHE MIRACULEUSE
V- PRIERE DE LA SAINTE CROIX
VI- PRIERE FAMILIALE
VII- PRIERE DE PROCLAMATION PROPHETIQUE
VIII- PRIERE CONTRE LE POUVOIR DES TENEBRES
IX- COMBATTRE LES ENNEMIS DU MINISTERE
X- PRIERES SACRIFICIELLES



V- PRIERE DE LA SAINTE CROIX
DE JESUS LE SAUVEUR

Dieu le père de l’humanité a vu que la terre était remplie de péché. Il envoya le déluge mai sauva une famille (celle de Noé). Des années plus tard nos ancêtres péchèrent de plus belle. Dieu envoya son feu brûlant et destructeur à Sodome et Gomorrhe. Ayant vu qu’aucun humain ne pouvait s’abstenir de commettre l’iniquité, de haïr son prochain, il envoya Jésus son fils unique pour :
- Nous montrer le chemin du ciel
- Nous instruire sur la parole de vérité
- Nous offrir gracieusement la vie éternelle
- Mourir a notre place afin de nous affranchir du péché adamique et nous libérer des griffes du diable.
La sainte croix de notre seigneur et sauveur Jésus Christ sera la boussole qui nous permettra d’adresser notre prière de repentance à Dieu. Elle nous permettra de nous réconcilier au créateur en renonçant à satan et à ses œuvres. Puis elle nous intimera l’ordre au diable de nous restituer les grâces de notre témoignage en Jésus Christ.

Jésus nous a dit que nous ne savons pas prier. La véritable prière adressée à l’Eternel est celle qui vient de notre cœur et de nos entrailles. Elle est faite sous l’inspiration du saint esprit et nous rapproche du miséricordieux et du sauveur. Et elle crie à notre place « Aba Père ».
Enfin ces types se prières ci-dessous indiquées nous permettrons d’entrer en communion avec Dieu le père et nous rendront forts et riches par celui a qui appartient le Règne, la Puissance et la Gloire, au nom de Jésus christ. Nous prions :
1- Oh Dieu je sais que ta croix représente la malédiction, le péché, la souffrance, et la mort
2- En tant que chrétien, je sais aussi que le sacrifice de l’agneau de Dieu à cette même croix est un gain pour moi, au nom de jésus christ.
3- je proclame que la croix de jésus est sainte, car elle est le lieu très saint où le christ m’a pardonné et racheté du péché mortel, au nom de jésus christ
4- je m’approche de cette croix à travers les quatre évangiles du christ pour proclamer que je suis sauvé au nom de jésus christ.
5- je me couvre du sang de la croix ,au nom de jésus Christ..
6- Que la malédiction de l’agneau de Dieu à la croix ôte tout malheur de ma vie, nom de jésus christ.
7- Par les blessures de Jésus, je crois à ma guérison divine, au nom de Jésus Christ.
8- Que les croix falsifiées de satan soient de nulles et sans effets sur ma vie, au nom de jésus christ.
9- Que l’odeur du sang de la croix dévore toute fumée d’encens diabolique sur ma vie, au nom de jésus christ.
10- Que la sang de jésus annule tout sacrifice fétichiste destiné à me nuire, au nom de jésus christ.
11- Que la croix de jésus détruise les conséquences nuisibles des prières diaboliques forgées contre mes activités et ma vie au nom, de jésus christ.
12- Que la croix de jésus rende inefficace les rituels villageois exécutés à mon intention, au de jésus Christ..
13- Que la mort de jésus à la croix chasse l’esprit de mort hors de ma famille, au nom de jésus christ.
14- De même que jésus fut distingué à la croix en qualité de roi de juifs, mes adversaires contribueront à ma réussite, au nom de jésus Christ.
15- De même que jésus remplaça Barnabas, proclame avec foi qu’un de mes ennemis prendra ma place sur l’autel sacrificiel, au nom de jésus Christ..
16- De même que le soleil refusa de briller à la mort de jésus, j’ordonne aux astres de ne point exécuter les prières des sorciers de ma famille, au nom de jésus Christ.
17- A l’instar du prisonnier repenti à la croix, je revendique le salut de ma famille, au nom de Jésus Christ.
18- A l’instar des morts ressuscités à la mort de jésus, je crois à la restauration de mes bénédictions, au nom de jésus Christ..
19- Que le sang qui fit vomir au diable la clef de la mort, rachète ma santé et mes finances au nom de jésus christ.
20- Que les blessures de jésus me délivrent de tout mal hérité, au nom de jésus christ.
21- Que les cinq plaies de jésus me procurent la santé, du travail, le mariage, l’enfantement, sagesse, au nom de jésus christ.
22- Que l’eau coulée des blessures de jésus soit mon eau bénie, au nom de jésus Christ..
23- Que le sang de la croix sanctifie mes entrailles, au nom de jésus Christ.
24- Que le sang de la croix restaure mes organes reproducteurs, au nom de jésus Christ..
25- Que le sang de la croix purifie mon sang contre toutes maladies naturelles et mystiques, au nom de jésus Christ.
26- Que les douloureuses plaies de jésus me guérissent de toute stérilité et infirmité, au nom de jésus christ.
27- Par le sang de jésus qui fendit les montagnes et collines, je détruis les autels occultes de ma famille, au nom de jésus.
28- Que l’eau sortie de la côte de jésus maudisse et tue tous les sorciers qui noient mes grâces, au nom de jésus christ.
29- Que l’eau sortie de la côte de jésus assèche les eaux sacrées de mon village, au nom de jésus christ.
30- Je saisis la croix de jésus pour écraser la tête du serpent ancestral, au nom de jésus christ.
31- De même que le voile du temple fut déchiré à la mort de jésus, je crois en l’inefficacité des décrets diaboliques signés par les sorciers de ma famille, au nom de jésus christ.
32- En lieu et place de mon de sang, mes ennemis boiront le vinaigre mortel de Golgotha, au nom de jésus christ.
33- En lieu et place de mon âme, les sorciers de ma famille mangeront la chair de jésus pour leur propre condamnation, au nom de jésus christ.
34- De même que l’Apôtre pierre renia jésus, mes ennemis et agents du diable rebrousseront chemin à ma vue, au nom de jésus christ.
35- ‘’Ne pleurez pas sur moi, pleurez plutôt sur vous et vos enfants’ ennemis sorciers, cette parole vous est destinée, au nom de jésus Christ.
36- De même que la mort de jésus attrista Marie et à ses apôtres, je déclare que les enfants des sorciers de mon village seront orphelins cette année à cause de moi, au nom de jésus christ.
37- De même que la mort de jésus rendit les apôtres orphelins, je proclame que les hiboux et chauve - souris célébreront les funérailles de mes ennemis, au nom de jésus Christ..
38- De même que les soldats constatèrent le décès de jésus christ, je proclame la mort spirituelle et physique des ennemis sorciers de mon village, au nom de jésus christ.
39- De même qu’un des soldats reconnut l’autorité de jésus christ, les gens de ma génération reconnaitront que je suis béni, au nom de jésus christ.
40- De même que les vêtements de jésus furent tirés au sort, j’ordonne à Belzébul de sacrifier mon Goliath à ma place ,au nom de Jésus-Christ.
41-De même que la terre trembla à la mort de jésus, j’ordonne aux anges de Dieu de mettre le trône de satan sens dessus – dessous, au nom de jésus christ.
42- Je transforme le sang de la croix en larves volcaniques contre tous lieux servant de palais et laboratoires mystiques aux sorciers, au nom de jésus christ.
43- Que le vent qui ouvrit la mer rouge devienne un ouragan puis un typhon ravageur contre les forets et lieux sacrées de môn village, au nom de jésus Christ..
44-je saisis les pointes et marteaux de Golgotha pour clouer tout animal occulte me poursuivant en rêve au nom de jésus christ .
45. Que la croix de jésus devienne le pont pour ma traversée des eaux que je vois en rêve, au nom de jésus christ.
46- je plante la croix de jésus dans la gueule de tout animal voulant me dévorer en songe, au nom de jésus christ.
47- je plante la croix de jésus dans la bouche et l’estomac des mangeurs d’âmes de mon village, au nom de jésus christ.
48-De même que jésus refusa de boire le vinaigre mortel, je refuse tout repas qu’on me propose en rêve, au nom de jésus christ.
49- De même qu’à cause de jésus les ennemis d’hier (Pilate et Hérode) se réconcilièrent, mes ennemis s’entredéchireront a cause de moi aussi, au nom de jésus christ.
50- je combats mes ennemis avec les pointes et la lance de la croix, au nom de jésus christ.
51-je verse le sang de jésus dans les yeux, les narines et les oreilles des démons de ma famille, au nom de jésus Christ..
52- je purge mes ennemis avec le vinaigre mortel de la croix, au nom de jésus christ.
53- je verse le sel de la mer rouge sur les repas des sorciers, au nom de jésus christ.
54- Que la douleur sentie par jésus à la croix, me délivre de tout mal, au nom de jésus Christ..
55-Que la mort de jésus à la croix apporte vie à ma famille et à mes activités, au nom de jésus christ.
56- Que le sang de la croix fructifie mes activités, au nom de jésus christ.
57- Que l’agonie de jésus réveille ma vie matrimoniale, au nom de jésus christ.
58- Que l’agonie de christ restaure ma santé financière et professionnelle, au nom de jésus christ.
59- Que l’agonie de jésus, me libère de tout stress et chagrin, au nom de jésus christ.
60-Que le cri de jésus qui précéda la déchirure du voile du temple, brise les instruments des sorciers, au nom de jésus christ.
61- De même que Marie et les saints apôtres trouvèrent le tombeau de jésus vide, je déclare que je ne mourrai point avant le temps fixé par Dieu, au nom de jésus christ.
62- Que les anges qui ont attesté la résurrection de jésus, partent combattre les sorciers de ma famille, au nom de jésus christ.
63- Que les anges qui déroulèrent la pierre tombale de jésus, ôtent tout cercueil nocturne de ma vie, au nom de jésus christ.
64-De même que jésus vainquit la mort et le séjour des morts, je proclame que jésus christ est mon médecin, mon avocat et ma résurrection matérielle et économique, au nom de jésus christ


SORTEZ DE L’EGYPTE !!!

Mon frère, ma sœur « Que l’Eternel Dieu, Père de notre Seigneur Jésus Christ, vous bénisse et vous garde. Qu’il fasse luire sa face sur vous. Qu’il vous accorde sa grâce, qu’il tourne sa face vers vous, et qu’il vous donne la paix »Nombre 6. V .22-27
L’Egypte biblique est le symbole de notre famille charnelle, de nos traditions et de nos coutumes qui nous mettent dans une servitude morale, spirituelle. En effet, Dieu ne fait rien au hasard. Ce qu’il dit, il le fait. Car il n’est pas un humain pour mentir.
Dans le livre de la genèse 15 v.13 à 14 Dieu dit a Abraham<< sache que des descendants seront étrangers dans un pays qui n’est point à eux>>.
Aujourd’hui, par notre naissance dans une famille donnée, Dieu nous y a placée en nous donnant pour tuteurs (papa, maman, tante, oncle….). Aussi, ce lieu de naissance, cette famille naturelle d’adoption qui a ses us et coutumes, ses esprits, ses génies, ses hommes forts constituent notre Egypte familial et traditionnel.
Dans cet ordre d’idée, le jour de notre naissance, les parents (grands parents, tantes, oncles…) nous attribuent des Noms en fonction :
- Du jour de la semaine
- De leur attachement à un ancêtre défunt
- De leur attachement aux génies de la rivière sacrée, du masque sacré, du fétiche idolâtré par le village
- De la position des astres (lune, étoiles, soleil).
Cela impacte souvent sur le destin scolaire, professionnel et matrimonial de leur progéniture.
Car dans la Sainte Bible, lors de la création de l’univers, Dieu n’a pas demandé à Adam d’accorder une importance particulière aux jours de la semaine. D’autre part, ayant vu lui-même que des noms donnés pas nos parents n’étaient pas conformes à sa vision et au pays de la terre promise, il les changea simplement :
Genèse 14 v 5 Abram devient Abraham
Genèse 17 v 15 Saraî devient Sara
Genèse 32 v 26 Jacob devient Israël
Acte 13 v 9 Saul devient Apôtre Paul
Mathieu 16 v 17-18 Simon devient Apôtre pierre

Ensuite dans le livre de la Genèse, Dieu ne nous a pas mandaté de vénérer ou d’idolâtrer la création (eau, le ciel, les plantes, animaux, lune, le soleil…). Mais il a plus déclaré et ordonné dans genèse 1 v 26 << faisons l’homme a notre image … pour qu’il domine sur les poissons, les oiseaux, le bétail, sur toute la terre…>>. Et par ignorance, nos ancêtres et parents, au lieu de se servir de cette autorité divine, céleste et terrestre vont jusqu’à se prosterner devant la créature ; faisant d’elles des divinités, des homonymes à leurs enfants et petits enfants : rendant ainsi inefficace la parole de Dieu qui dit << qu’au nom de jésus christ tout genou fléchira>>




Exemple 1 :
Au lieu d’utiliser l’eau de la rivière, du puits, du fleuve pour se laver , faire la lessive ,mouiller le ciment ou manger du poisson qu’elle renferme, nos parents et nous allons les vénérer , les idolâtrer( forêts et eaux sacrées, animaux sacrés ou totem familial ) .

Exemple 2 :
- A la création du village, les chefs du village, de terre, de la rivière ou du forêt sacrée, le gardien de la tradition ou du cimetière vont jusqu’à offrir des animaux (poulet, mouton) ou sacrifier leurs enfants et petits enfants pour y accéder à ces titres voire s’y maintenir.
- Au cours des rituels villageois ou des cérémonies coutumières ( fête d’igname , fête de génération, sortie du fétiche ou du masque titulaire, fête trimestrielle ou annuelle… ), on invoque les ancêtres décédés , des génies, des animaux devenus nos totems au travers du sang et de la liqueur forte ( souvent baptisée gin cercueil ) . Cette occasion permet d’établir ou de renfoncer la capacité de nuisance des chefs et gardiens de village ou de la tradition qui deviennent nos Goliaths , Pharaons , Hérodes , hommes forts, sacrificateurs , féticheurs , autorités , principautés , dominations , et nous placent sous un joug étranger, un fardeau égyptien .

N’oublions pas que jésus christ a placé devant nous la vie et la mort, et il nous demande de choisir la vie, car lui-même est la vie éternelle. Malgré cela, si nous choisissons de nous placer sous l’autorité du diable, du serpent ancien, et des esprits de mort, des esprits de célibat et de stérilité, l’esprit du Mari / femme de nuit, du chômage… ne pleurons pas pour les problèmes qui s’offrent à nous. Car je vous rappelle que jésus à versé :
- Son sang pour nos péchés
- Ses larmes pour notre malheur et notre mort (financière, physique, spirituelle, matrimoniale)
- Qu’il a été blessé pour nos maladies.
COMMENT SORTIR DE LA ?
La Bible nous dit que jésus Christ est :
- Le chemin par lequel nous devons quitter
- Jésus est la vérité qui nous affranchira de ce fardeau traditionnel et égyptien
- Jésus est la vie (si tous les chemins mènent à la perdition et à l’enfer, UN SEUL « jésus christ» mène au ciel et à la vie éternelle).
En effet, nous avons le libre arbitre et le choix de prendre la décision personnelle, de tourner le dos à ces pratiques et croyances. Ainsi, seule notre décision de confesser ouvertement :
- Notre renonciation, notre divorce à ces cérémonies au cours desquelles sont versés de la liqueur, du sang d’animaux, du kaolin…
- Ensuite, les abandonner en allant voir des hommes de Dieu qui prieront et briseront ces hauts lieux, les différents pactes contractés.
- Enfin se tourner résolument vers le seigneur Jésus Christ qui nous fera traverser la Mer rouge ; qui vaincra l’armée occulte et mystique ; qui renversera les fondations des murailles de notre Jéricho satanique.
Oui, ne crains pas Mon frère ! N’aie pas peur Ma sœur ! Comme le dit la Sainte Bible : « à ta résolution, dépendra ton succès et ta victoire». Aucun sorcier, ni génie ne pourra s’approcher de toi, ta famille et de tes biens. Dieu te rassure dans Nombre 23 V 22 « Dieu les a fait sortir de l’Egypte…, ni l’enchantement, ni la divination ne peut rien contre Jacob, Israël» dont nous sommes les rejetons.
En vérité, Dieu à travers son Fils unique jésus Christ créera les conditions physiques, spirituelles de votre sortie victorieuse.
Exode23 V 20 « Voici j’envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que je t’ai préparé…je serai l’ennemi de tes ennemis, l’adversaire de tes adversaires». Aussi certain que les deux livres de la Bible (L’ancien et le nouveau testament) sont les deux ailes du Grand Aigle Jéhovah :
votre confession et votre résolution vous rattachent directement au sacrifice de la croix
Car, par le scandale de la croix, le sang de jésus est l’anti dote et une autorité suprême sur le sang des animaux immolés
L’eau sortie de sa chair blessée est un déluge contre les liqueurs, vin de palme, autres mixtures païennes.
Sa mort, son inhumation et sa résurrection sont le gage de :
- Notre victoire sur les ténèbres et ses pharaons égyptiens ;
- Notre entrée à Canaan où coulent le lait et le miel bénis de Dieu ;
- Notre entrée Jéricho, à la suite du Seigneur jésus sous les acclamations des anges et des pères de la foi chrétienne. Alléluia et Gloire à Dieu. /.

PRIERE DE RESTAURATION
Au début de la création, Dieu qui est saint, riche et Eternellement béni, nous a offert un héritage glorieux. Genèse 1 vers 26-28 « puis Dieu dit : faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les animaux du ciel, de la terre… Dieu béni l’homme et la femme en leur disant : « soyez féconds, multipliez… »
Cette exceptionnelle grâce nous échappe bien souvent par ignorance, par désobéissance, à cause de nos iniquités et par l’action du diable qui remue ciel et terre pour nous en éloigner.
A présent, l’objet notre enseignement et de la prière du combat qui en résultera consiste à aller ‘’dans le camp ennemi pour arracher ce que le diable a volé’’ dit la chanson populaire.
David dit dans 2 Samuel 4 vers 9 : « l’Eternel qui m’a délivré de tout péril est vivant » puis dans 1 Samuel 30 vers 1 à 9 : « … et David consulta l’Eternel en disant : Poursuivrai-je cette troupe ? L’atteindrai-je ? L’Eternel répondit : poursuis car tu atteindras et tu libèreras. Et David se mis en marche ».
Dieu nous a rendu dépendant de ses grâces et de son Esprit Saint. Mais après la mort et la résurrection de notre Seigneur Jésus Christ, nous sommes délivrés et indépendants de tous les actes contractés par nos ancêtres.
En effet, par son intercession au jardin des oliviers à Jérusalem, Jésus Christ a mis fin aux paroles du serpent qui ont engendré le péché et la suspension temporaire de nos bénédictions.
Par son sacrifice à la montagne du calvaire à Golgotha, Jésus Christ a mis fin aux sacrifices quotidiens, hebdomadaires, mensuels, annuels que nos parents, amis et connaissances continuent d’accomplir avec ou sans notre permission.
Par son sang précieux, Jésus Christ a racheté nos grâces, notre santé, notre mariage, notre capacité à procréer, à satan, des mains sorcières
Par sa résurrection, la clé qui nous maintenait dans les couvents diaboliques, dans le cercueil, de la pauvreté, de la stérilité et du divorce ; dans les cimetières de l’échec à répétition, des maladies sans nom et incurables, est désormais périmée, rouillée, et sans importance dans notre vie.
Par son ascension au ciel, Jésus Christ a détrôné et dépossédé satan de son titre de prince de l’air, de principauté des ténèbres, d’autorité spiritiste. Satan, avec ses esprits méchants et ses démons familiaux sont désormais des coquilles vides, qui font du bruit pour effrayer et nous intimider. En effet, la chanson déclare : « c’est Jésus qui règne, Satan, tu n’a pas d’autorité…. Autorité, la vraie nous a été léguée par Dieu, au travers de Jésus Christ ».
Remercions le Seigneur Dieu des armées qui nous conduira vers le chemin de notre délivrance, de notre guérison et de notre Victoire en Jésus.
Nous prions :
- Eternel Dieu, toi qui fis une grâce à la vierge Marie pour avoir posé le Christ Jésus en son sein, toi qui fis naître le christianisme pour nous éclairer et nous sauver. Toi qui nous offris ton Saint Esprit pour révéler Jésus Christ et les mystères de ta parole, je te bénis et je te dis merci du fond du cœur. Au nom de Jésus Christ.
- Dieu d’amour et Miséricordieux, aie pitié de moi et pardonne moi mes péchés, au nom de Jésus Christ.
- Je proclame devant le Saint Esprit et les anges que Jésus est mon ami et mon rédempteur. Et j’en suis fier. Amen !
- Eternel Dieu, depuis la croix, en passant par le jardin des oliviers jusqu’au trône de grâce, Jésus Christ a plaidé ma cause. Désormais il est mon avocat divin et terrestre au nom de Jésus.
- Satan, toi l’accusateur, je te rappelle que mon avocat principal se nomme Jésus Christ de Nazareth.
- Satan, tous les actes de ma condamnation et du péché commis ont été abolis à la croix par le seigneur Jésus Christ de Nazareth.
- Vous qui utilisez les animaux, les eaux, les armes pour me causer du tort, je vous informe que vos éléments sacrificiels n’ont plus d’influence sur mon destin glorieux, au nom de Jésus Christ.
- Que toutes paroles et activités mystiques prononcées par les sorciers et les occultistes sur ma chair et mon âme soient stériles au nom de Jésus.
- La bible déclare que la parole du Seigneur Dieu des armées est une épée à double tranchant. Je saisis cette épée céleste pour débroussailler, libérer toutes les semences cancéreuses que le diable et les sorciers de ma famille ont plantées sur la terre de mes bénédictions, au nom de Jésus.
- La bible déclare que le prophète Elie a prié et le feu est descendu. J’utilise ce divin feu pour détruire les autels, les cases sataniques qui retiennent mes grâces, au nom de Jésus Christ.
- Par le marteau de la sainte bible, je casse que les coquilles et les cauris que me font porter les féticheurs et autres agents du diable, au nom de Jésus.

ernest yapi
  • 15. ernest yapi | 02/07/2015

FRERE ERNEST YAPI

Président de L’ONG Africa solidarity & Development
Republique de Côte d’ivoire - Afrique de l’Ouest francophone
TEL 00 225 57 60 68 87/ 55 55 40 88
Email ; info@africasolidarity-dev.ci, elagracia7@yahoo.fr

ABIDJAN, le 02 Juillet 2015

HONORABLE SERVITEUR DE DIEU ,

Je viens auprès de l’autorité spirituelle, établie par l’éternel Dieu, que vous êtes pour vous souhaiter la paix du christ et ses bénédictions.
En effet,je suis l’auteur de trois livres chrétiens «voir pièces jointes » :
v SORTEZ DE L’EGYPTE….
v OTEZ LA PIERRE…
v TEMPS DE DELIVRANCE ET DE PROCLAMATIONS PROPHETIQUES
Qui sont des ouvrages d’enseignement et de combats spirituels.
Aussi, je vous propose LES TITRES DES LIVRES afin que vous ayez une idée de leurs contenus spirituels.
Enfin , je me tiens à votre disposition pour toute invitation dans le cadre :
v D’un séminaire d’édification spirituelle
v D’un programme d’enseignements et de séances de prières de délivrance et de guérison
v Du dépôt-vente des livres à 1500 F CFA dont la somme de 500 FCFA sera reversée à titre de dîme à votre glorieux ministère.
Dans l’attente,
Recevez mes salutations fraternelles en jésus christ./.
FRERE ERNEST YAPI

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
A/ SORTEZ DE L’EGYPTE

LES TITRES
1. NOTRE PERE…QUE TON REGNE VIENNE
2. FEMME DIEU T’AIME
3. LE MARIAGE
4. DE LA STERELITE A L’ENFANTEMENT
5. RESISTEZ AU DIABLE ET GOLIATH TOMBERA
6. SORTEZ DE L’EGYPTE
7. N’ECOUTE PAS TON OFFRANDE
8. LE PRECIEUX SANG DE JESUS
9. HYMNE A JERUSALEM, LA CITE CELESTE
10. IMPLORER LA JUSTICE DE DIEU
11. PRIERE DES LARMES PROPHETIQUES
12. VEILLEE DE PRIERE
13 JE SERAI LA TÊTE…
14 COMBATTRE LES DEMONS ANTI-MARIAGE

B/ OTEZ LA PIERRE
LES TITRES

I- DESTRUCTION DE L’AUTEL FAMILIAL
II-PRIERES CONTRE LES EAUX SACREES
III- PRIERES CONTRE LES REVES DIABOLIQUES
IV- PRIERES CONTRE LES ESPRITS DE LOURDEUR ET DESCARREFOURS
V- PRIERES CONTRE LA SECHERESSE MATERIELLE,SOCIALE ET FINANCIERE
VI- PRIERES CONTRE LES PUISSANCES DES TENEBRES
VII- PRIERES DE RESTAURATION
VIII- OTEZ LA PIERRE …
IX- PRIERES DE LA MAIN PROVIDENTIELLE
X- PRIERES CONTRE LES MALADIES MULTIFORMES

C/ TEMPS DE DELIVRANCE ET DE PROCLAMATIONS PROPHETIQUES
LES TITRES
I- PRIERE DE REFUS DES GRACES DU DIABLE
II- PRIERE DE LA MONTAGNE DE TRANSFIGURATION
III- PRIERE DE LA FOI VERITABLE
IV- PRIERE DE LA PECHE MIRACULEUSE
V- PRIERE DE LA SAINTE CROIX
VI- PRIERE FAMILIALE
VII- PRIERE DE PROCLAMATION PROPHETIQUE
VIII- PRIERE CONTRE LE POUVOIR DES TENEBRES
IX- COMBATTRE LES ENNEMIS DU MINISTERE
X- PRIERES SACRIFICIELLES



V- PRIERE DE LA SAINTE CROIX
DE JESUS LE SAUVEUR

Dieu le père de l’humanité a vu que la terre était remplie de péché. Il envoya le déluge mai sauva une famille (celle de Noé). Des années plus tard nos ancêtres péchèrent de plus belle. Dieu envoya son feu brûlant et destructeur à Sodome et Gomorrhe. Ayant vu qu’aucun humain ne pouvait s’abstenir de commettre l’iniquité, de haïr son prochain, il envoya Jésus son fils unique pour :
- Nous montrer le chemin du ciel
- Nous instruire sur la parole de vérité
- Nous offrir gracieusement la vie éternelle
- Mourir a notre place afin de nous affranchir du péché adamique et nous libérer des griffes du diable.
La sainte croix de notre seigneur et sauveur Jésus Christ sera la boussole qui nous permettra d’adresser notre prière de repentance à Dieu. Elle nous permettra de nous réconcilier au créateur en renonçant à satan et à ses œuvres. Puis elle nous intimera l’ordre au diable de nous restituer les grâces de notre témoignage en Jésus Christ.

Jésus nous a dit que nous ne savons pas prier. La véritable prière adressée à l’Eternel est celle qui vient de notre cœur et de nos entrailles. Elle est faite sous l’inspiration du saint esprit et nous rapproche du miséricordieux et du sauveur. Et elle crie à notre place « Aba Père ».
Enfin ces types se prières ci-dessous indiquées nous permettrons d’entrer en communion avec Dieu le père et nous rendront forts et riches par celui a qui appartient le Règne, la Puissance et la Gloire, au nom de Jésus christ. Nous prions :
1- Oh Dieu je sais que ta croix représente la malédiction, le péché, la souffrance, et la mort
2- En tant que chrétien, je sais aussi que le sacrifice de l’agneau de Dieu à cette même croix est un gain pour moi, au nom de jésus christ.
3- je proclame que la croix de jésus est sainte, car elle est le lieu très saint où le christ m’a pardonné et racheté du péché mortel, au nom de jésus christ
4- je m’approche de cette croix à travers les quatre évangiles du christ pour proclamer que je suis sauvé au nom de jésus christ.
5- je me couvre du sang de la croix ,au nom de jésus Christ..
6- Que la malédiction de l’agneau de Dieu à la croix ôte tout malheur de ma vie, nom de jésus christ.
7- Par les blessures de Jésus, je crois à ma guérison divine, au nom de Jésus Christ.
8- Que les croix falsifiées de satan soient de nulles et sans effets sur ma vie, au nom de jésus christ.
9- Que l’odeur du sang de la croix dévore toute fumée d’encens diabolique sur ma vie, au nom de jésus christ.
10- Que la sang de jésus annule tout sacrifice fétichiste destiné à me nuire, au nom de jésus christ.
11- Que la croix de jésus détruise les conséquences nuisibles des prières diaboliques forgées contre mes activités et ma vie au nom, de jésus christ.
12- Que la croix de jésus rende inefficace les rituels villageois exécutés à mon intention, au de jésus Christ..
13- Que la mort de jésus à la croix chasse l’esprit de mort hors de ma famille, au nom de jésus christ.
14- De même que jésus fut distingué à la croix en qualité de roi de juifs, mes adversaires contribueront à ma réussite, au nom de jésus Christ.
15- De même que jésus remplaça Barnabas, proclame avec foi qu’un de mes ennemis prendra ma place sur l’autel sacrificiel, au nom de jésus Christ..
16- De même que le soleil refusa de briller à la mort de jésus, j’ordonne aux astres de ne point exécuter les prières des sorciers de ma famille, au nom de jésus Christ.
17- A l’instar du prisonnier repenti à la croix, je revendique le salut de ma famille, au nom de Jésus Christ.
18- A l’instar des morts ressuscités à la mort de jésus, je crois à la restauration de mes bénédictions, au nom de jésus Christ..
19- Que le sang qui fit vomir au diable la clef de la mort, rachète ma santé et mes finances au nom de jésus christ.
20- Que les blessures de jésus me délivrent de tout mal hérité, au nom de jésus christ.
21- Que les cinq plaies de jésus me procurent la santé, du travail, le mariage, l’enfantement, sagesse, au nom de jésus christ.
22- Que l’eau coulée des blessures de jésus soit mon eau bénie, au nom de jésus Christ..
23- Que le sang de la croix sanctifie mes entrailles, au nom de jésus Christ.
24- Que le sang de la croix restaure mes organes reproducteurs, au nom de jésus Christ..
25- Que le sang de la croix purifie mon sang contre toutes maladies naturelles et mystiques, au nom de jésus Christ.
26- Que les douloureuses plaies de jésus me guérissent de toute stérilité et infirmité, au nom de jésus christ.
27- Par le sang de jésus qui fendit les montagnes et collines, je détruis les autels occultes de ma famille, au nom de jésus.
28- Que l’eau sortie de la côte de jésus maudisse et tue tous les sorciers qui noient mes grâces, au nom de jésus christ.
29- Que l’eau sortie de la côte de jésus assèche les eaux sacrées de mon village, au nom de jésus christ.
30- Je saisis la croix de jésus pour écraser la tête du serpent ancestral, au nom de jésus christ.
31- De même que le voile du temple fut déchiré à la mort de jésus, je crois en l’inefficacité des décrets diaboliques signés par les sorciers de ma famille, au nom de jésus christ.
32- En lieu et place de mon de sang, mes ennemis boiront le vinaigre mortel de Golgotha, au nom de jésus christ.
33- En lieu et place de mon âme, les sorciers de ma famille mangeront la chair de jésus pour leur propre condamnation, au nom de jésus christ.
34- De même que l’Apôtre pierre renia jésus, mes ennemis et agents du diable rebrousseront chemin à ma vue, au nom de jésus christ.
35- ‘’Ne pleurez pas sur moi, pleurez plutôt sur vous et vos enfants’ ennemis sorciers, cette parole vous est destinée, au nom de jésus Christ.
36- De même que la mort de jésus attrista Marie et à ses apôtres, je déclare que les enfants des sorciers de mon village seront orphelins cette année à cause de moi, au nom de jésus christ.
37- De même que la mort de jésus rendit les apôtres orphelins, je proclame que les hiboux et chauve - souris célébreront les funérailles de mes ennemis, au nom de jésus Christ..
38- De même que les soldats constatèrent le décès de jésus christ, je proclame la mort spirituelle et physique des ennemis sorciers de mon village, au nom de jésus christ.
39- De même qu’un des soldats reconnut l’autorité de jésus christ, les gens de ma génération reconnaitront que je suis béni, au nom de jésus christ.
40- De même que les vêtements de jésus furent tirés au sort, j’ordonne à Belzébul de sacrifier mon Goliath à ma place ,au nom de Jésus-Christ.
41-De même que la terre trembla à la mort de jésus, j’ordonne aux anges de Dieu de mettre le trône de satan sens dessus – dessous, au nom de jésus christ.
42- Je transforme le sang de la croix en larves volcaniques contre tous lieux servant de palais et laboratoires mystiques aux sorciers, au nom de jésus christ.
43- Que le vent qui ouvrit la mer rouge devienne un ouragan puis un typhon ravageur contre les forets et lieux sacrées de môn village, au nom de jésus Christ..
44-je saisis les pointes et marteaux de Golgotha pour clouer tout animal occulte me poursuivant en rêve au nom de jésus christ .
45. Que la croix de jésus devienne le pont pour ma traversée des eaux que je vois en rêve, au nom de jésus christ.
46- je plante la croix de jésus dans la gueule de tout animal voulant me dévorer en songe, au nom de jésus christ.
47- je plante la croix de jésus dans la bouche et l’estomac des mangeurs d’âmes de mon village, au nom de jésus christ.
48-De même que jésus refusa de boire le vinaigre mortel, je refuse tout repas qu’on me propose en rêve, au nom de jésus christ.
49- De même qu’à cause de jésus les ennemis d’hier (Pilate et Hérode) se réconcilièrent, mes ennemis s’entredéchireront a cause de moi aussi, au nom de jésus christ.
50- je combats mes ennemis avec les pointes et la lance de la croix, au nom de jésus christ.
51-je verse le sang de jésus dans les yeux, les narines et les oreilles des démons de ma famille, au nom de jésus Christ..
52- je purge mes ennemis avec le vinaigre mortel de la croix, au nom de jésus christ.
53- je verse le sel de la mer rouge sur les repas des sorciers, au nom de jésus christ.
54- Que la douleur sentie par jésus à la croix, me délivre de tout mal, au nom de jésus Christ..
55-Que la mort de jésus à la croix apporte vie à ma famille et à mes activités, au nom de jésus christ.
56- Que le sang de la croix fructifie mes activités, au nom de jésus christ.
57- Que l’agonie de jésus réveille ma vie matrimoniale, au nom de jésus christ.
58- Que l’agonie de christ restaure ma santé financière et professionnelle, au nom de jésus christ.
59- Que l’agonie de jésus, me libère de tout stress et chagrin, au nom de jésus christ.
60-Que le cri de jésus qui précéda la déchirure du voile du temple, brise les instruments des sorciers, au nom de jésus christ.
61- De même que Marie et les saints apôtres trouvèrent le tombeau de jésus vide, je déclare que je ne mourrai point avant le temps fixé par Dieu, au nom de jésus christ.
62- Que les anges qui ont attesté la résurrection de jésus, partent combattre les sorciers de ma famille, au nom de jésus christ.
63- Que les anges qui déroulèrent la pierre tombale de jésus, ôtent tout cercueil nocturne de ma vie, au nom de jésus christ.
64-De même que jésus vainquit la mort et le séjour des morts, je proclame que jésus christ est mon médecin, mon avocat et ma résurrection matérielle et économique, au nom de jésus christ


SORTEZ DE L’EGYPTE !!!

Mon frère, ma sœur « Que l’Eternel Dieu, Père de notre Seigneur Jésus Christ, vous bénisse et vous garde. Qu’il fasse luire sa face sur vous. Qu’il vous accorde sa grâce, qu’il tourne sa face vers vous, et qu’il vous donne la paix »Nombre 6. V .22-27
L’Egypte biblique est le symbole de notre famille charnelle, de nos traditions et de nos coutumes qui nous mettent dans une servitude morale, spirituelle. En effet, Dieu ne fait rien au hasard. Ce qu’il dit, il le fait. Car il n’est pas un humain pour mentir.
Dans le livre de la genèse 15 v.13 à 14 Dieu dit a Abraham<< sache que des descendants seront étrangers dans un pays qui n’est point à eux>>.
Aujourd’hui, par notre naissance dans une famille donnée, Dieu nous y a placée en nous donnant pour tuteurs (papa, maman, tante, oncle….). Aussi, ce lieu de naissance, cette famille naturelle d’adoption qui a ses us et coutumes, ses esprits, ses génies, ses hommes forts constituent notre Egypte familial et traditionnel.
Dans cet ordre d’idée, le jour de notre naissance, les parents (grands parents, tantes, oncles…) nous attribuent des Noms en fonction :
- Du jour de la semaine
- De leur attachement à un ancêtre défunt
- De leur attachement aux génies de la rivière sacrée, du masque sacré, du fétiche idolâtré par le village
- De la position des astres (lune, étoiles, soleil).
Cela impacte souvent sur le destin scolaire, professionnel et matrimonial de leur progéniture.
Car dans la Sainte Bible, lors de la création de l’univers, Dieu n’a pas demandé à Adam d’accorder une importance particulière aux jours de la semaine. D’autre part, ayant vu lui-même que des noms donnés pas nos parents n’étaient pas conformes à sa vision et au pays de la terre promise, il les changea simplement :
Genèse 14 v 5 Abram devient Abraham
Genèse 17 v 15 Saraî devient Sara
Genèse 32 v 26 Jacob devient Israël
Acte 13 v 9 Saul devient Apôtre Paul
Mathieu 16 v 17-18 Simon devient Apôtre pierre

Ensuite dans le livre de la Genèse, Dieu ne nous a pas mandaté de vénérer ou d’idolâtrer la création (eau, le ciel, les plantes, animaux, lune, le soleil…). Mais il a plus déclaré et ordonné dans genèse 1 v 26 << faisons l’homme a notre image … pour qu’il domine sur les poissons, les oiseaux, le bétail, sur toute la terre…>>. Et par ignorance, nos ancêtres et parents, au lieu de se servir de cette autorité divine, céleste et terrestre vont jusqu’à se prosterner devant la créature ; faisant d’elles des divinités, des homonymes à leurs enfants et petits enfants : rendant ainsi inefficace la parole de Dieu qui dit << qu’au nom de jésus christ tout genou fléchira>>




Exemple 1 :
Au lieu d’utiliser l’eau de la rivière, du puits, du fleuve pour se laver , faire la lessive ,mouiller le ciment ou manger du poisson qu’elle renferme, nos parents et nous allons les vénérer , les idolâtrer( forêts et eaux sacrées, animaux sacrés ou totem familial ) .

Exemple 2 :
- A la création du village, les chefs du village, de terre, de la rivière ou du forêt sacrée, le gardien de la tradition ou du cimetière vont jusqu’à offrir des animaux (poulet, mouton) ou sacrifier leurs enfants et petits enfants pour y accéder à ces titres voire s’y maintenir.
- Au cours des rituels villageois ou des cérémonies coutumières ( fête d’igname , fête de génération, sortie du fétiche ou du masque titulaire, fête trimestrielle ou annuelle… ), on invoque les ancêtres décédés , des génies, des animaux devenus nos totems au travers du sang et de la liqueur forte ( souvent baptisée gin cercueil ) . Cette occasion permet d’établir ou de renfoncer la capacité de nuisance des chefs et gardiens de village ou de la tradition qui deviennent nos Goliaths , Pharaons , Hérodes , hommes forts, sacrificateurs , féticheurs , autorités , principautés , dominations , et nous placent sous un joug étranger, un fardeau égyptien .

N’oublions pas que jésus christ a placé devant nous la vie et la mort, et il nous demande de choisir la vie, car lui-même est la vie éternelle. Malgré cela, si nous choisissons de nous placer sous l’autorité du diable, du serpent ancien, et des esprits de mort, des esprits de célibat et de stérilité, l’esprit du Mari / femme de nuit, du chômage… ne pleurons pas pour les problèmes qui s’offrent à nous. Car je vous rappelle que jésus à versé :
- Son sang pour nos péchés
- Ses larmes pour notre malheur et notre mort (financière, physique, spirituelle, matrimoniale)
- Qu’il a été blessé pour nos maladies.
COMMENT SORTIR DE LA ?
La Bible nous dit que jésus Christ est :
- Le chemin par lequel nous devons quitter
- Jésus est la vérité qui nous affranchira de ce fardeau traditionnel et égyptien
- Jésus est la vie (si tous les chemins mènent à la perdition et à l’enfer, UN SEUL « jésus christ» mène au ciel et à la vie éternelle).
En effet, nous avons le libre arbitre et le choix de prendre la décision personnelle, de tourner le dos à ces pratiques et croyances. Ainsi, seule notre décision de confesser ouvertement :
- Notre renonciation, notre divorce à ces cérémonies au cours desquelles sont versés de la liqueur, du sang d’animaux, du kaolin…
- Ensuite, les abandonner en allant voir des hommes de Dieu qui prieront et briseront ces hauts lieux, les différents pactes contractés.
- Enfin se tourner résolument vers le seigneur Jésus Christ qui nous fera traverser la Mer rouge ; qui vaincra l’armée occulte et mystique ; qui renversera les fondations des murailles de notre Jéricho satanique.
Oui, ne crains pas Mon frère ! N’aie pas peur Ma sœur ! Comme le dit la Sainte Bible : « à ta résolution, dépendra ton succès et ta victoire». Aucun sorcier, ni génie ne pourra s’approcher de toi, ta famille et de tes biens. Dieu te rassure dans Nombre 23 V 22 « Dieu les a fait sortir de l’Egypte…, ni l’enchantement, ni la divination ne peut rien contre Jacob, Israël» dont nous sommes les rejetons.
En vérité, Dieu à travers son Fils unique jésus Christ créera les conditions physiques, spirituelles de votre sortie victorieuse.
Exode23 V 20 « Voici j’envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que je t’ai préparé…je serai l’ennemi de tes ennemis, l’adversaire de tes adversaires». Aussi certain que les deux livres de la Bible (L’ancien et le nouveau testament) sont les deux ailes du Grand Aigle Jéhovah :
v votre confession et votre résolution vous rattachent directement au sacrifice de la croix
v Car, par le scandale de la croix, le sang de jésus est l’anti dote et une autorité suprême sur le sang des animaux immolés
v L’eau sortie de sa chair blessée est un déluge contre les liqueurs, vin de palme, autres mixtures païennes.
v Sa mort, son inhumation et sa résurrection sont le gage de :
- Notre victoire sur les ténèbres et ses pharaons égyptiens ;
- Notre entrée à Canaan où coulent le lait et le miel bénis de Dieu ;
- Notre entrée Jéricho, à la suite du Seigneur jésus sous les acclamations des anges et des pères de la foi chrétienne. Alléluia et Gloire à Dieu. /.

PRIERE DE RESTAURATION
Au début de la création, Dieu qui est saint, riche et Eternellement béni, nous a offert un héritage glorieux. Genèse 1 vers 26-28 « puis Dieu dit : faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les animaux du ciel, de la terre… Dieu béni l’homme et la femme en leur disant : « soyez féconds, multipliez… »
Cette exceptionnelle grâce nous échappe bien souvent par ignorance, par désobéissance, à cause de nos iniquités et par l’action du diable qui remue ciel et terre pour nous en éloigner.
A présent, l’objet notre enseignement et de la prière du combat qui en résultera consiste à aller ‘’dans le camp ennemi pour arracher ce que le diable a volé’’ dit la chanson populaire.
David dit dans 2 Samuel 4 vers 9 : « l’Eternel qui m’a délivré de tout péril est vivant » puis dans 1 Samuel 30 vers 1 à 9 : « … et David consulta l’Eternel en disant : Poursuivrai-je cette troupe ? L’atteindrai-je ? L’Eternel répondit : poursuis car tu atteindras et tu libèreras. Et David se mis en marche ».
Dieu nous a rendu dépendant de ses grâces et de son Esprit Saint. Mais après la mort et la résurrection de notre Seigneur Jésus Christ, nous sommes délivrés et indépendants de tous les actes contractés par nos ancêtres.
En effet, par son intercession au jardin des oliviers à Jérusalem, Jésus Christ a mis fin aux paroles du serpent qui ont engendré le péché et la suspension temporaire de nos bénédictions.
Par son sacrifice à la montagne du calvaire à Golgotha, Jésus Christ a mis fin aux sacrifices quotidiens, hebdomadaires, mensuels, annuels que nos parents, amis et connaissances continuent d’accomplir avec ou sans notre permission.
Par son sang précieux, Jésus Christ a racheté nos grâces, notre santé, notre mariage, notre capacité à procréer, à satan, des mains sorcières
Par sa résurrection, la clé qui nous maintenait dans les couvents diaboliques, dans le cercueil, de la pauvreté, de la stérilité et du divorce ; dans les cimetières de l’échec à répétition, des maladies sans nom et incurables, est désormais périmée, rouillée, et sans importance dans notre vie.
Par son ascension au ciel, Jésus Christ a détrôné et dépossédé satan de son titre de prince de l’air, de principauté des ténèbres, d’autorité spiritiste. Satan, avec ses esprits méchants et ses démons familiaux sont désormais des coquilles vides, qui font du bruit pour effrayer et nous intimider. En effet, la chanson déclare : « c’est Jésus qui règne, Satan, tu n’a pas d’autorité…. Autorité, la vraie nous a été léguée par Dieu, au travers de Jésus Christ ».
Remercions le Seigneur Dieu des armées qui nous conduira vers le chemin de notre délivrance, de notre guérison et de notre Victoire en Jésus.
Nous prions :
- Eternel Dieu, toi qui fis une grâce à la vierge Marie pour avoir posé le Christ Jésus en son sein, toi qui fis naître le christianisme pour nous éclairer et nous sauver. Toi qui nous offris ton Saint Esprit pour révéler Jésus Christ et les mystères de ta parole, je te bénis et je te dis merci du fond du cœur. Au nom de Jésus Christ.
- Dieu d’amour et Miséricordieux, aie pitié de moi et pardonne moi mes péchés, au nom de Jésus Christ.
- Je proclame devant le Saint Esprit et les anges que Jésus est mon ami et mon rédempteur. Et j’en suis fier. Amen !
- Eternel Dieu, depuis la croix, en passant par le jardin des oliviers jusqu’au trône de grâce, Jésus Christ a plaidé ma cause. Désormais il est mon avocat divin et terrestre au nom de Jésus.
- Satan, toi l’accusateur, je te rappelle que mon avocat principal se nomme Jésus Christ de Nazareth.
- Satan, tous les actes de ma condamnation et du péché commis ont été abolis à la croix par le seigneur Jésus Christ de Nazareth.
- Vous qui utilisez les animaux, les eaux, les armes pour me causer du tort, je vous informe que vos éléments sacrificiels n’ont plus d’influence sur mon destin glorieux, au nom de Jésus Christ.
- Que toutes paroles et activités mystiques prononcées par les sorciers et les occultistes sur ma chair et mon âme soient stériles au nom de Jésus.
- La bible déclare que la parole du Seigneur Dieu des armées est une épée à double tranchant. Je saisis cette épée céleste pour débroussailler, libérer toutes les semences cancéreuses que le diable et les sorciers de ma famille ont plantées sur la terre de mes bénédictions, au nom de Jésus.
- La bible déclare que le prophète Elie a prié et le feu est descendu. J’utilise ce divin feu pour détruire les autels, les cases sataniques qui retiennent mes grâces, au nom de Jésus Christ.
- Par le marteau de la sainte bible, je casse que les coquilles et les cauris que me font porter les féticheurs et autres agents du diable, au nom de Jésus.

Ella
  • 16. Ella | 11/11/2015

Merci pour cette page, qui m'a spirituellement réveillée. Bien que Chrétienne engagée avec Jésus depuis 5 ans, j'ai chuté pendant quelques mois il y a un an, en rencontrant un asiatique, païen et magicien, sur un site de rencontres sur internet, alors que j'étais en rébellion contre Dieu car insatisfaite de mes revenus alors que je travaillais très dur pour son royaume (mais pas toujours comme il le faut je le crains - je ne m'en rendais pas compte, jeune convertie zélée...). Ayant le sentiment d'être très déçue par Dieu, j'ai alors souhaité "m'apporter une solution moi-même" en rencontrant un homme par n'importe quel moyen, même un site païen, pour améliorer l'avenir (je suis divorcée précoce depuis l'âge de 21 ans, jamais remariée et n'ayant jamais eu d'autre homme à 37 ans ; or je vous le dis en vérité, le non-remariage est une bien meilleure solution pour la paix de l'âme que ce que j'ai tenté là !). Le diable m'a apporté tout ce que mon désir voulait à ce moment-là : un homme jeune, brillant, doux, avec une bonne situation, n'ayant jamais eu la moindre relation avec une femme et feignant le grand amour transi pour moi. En réalité, un occultiste extrêmement subtil, qui avait besoin d'une "vache à lait" pour le délivrer de sa malédiction. Je me suis vautrée dans l'illusion et je passe les détails, mais j'ai failli mourir à cause de ce lien d'âme. Ce JH était très impur, menteur et instable et je vivais tout ce qu'il y avait en lui dans mon propre corps et ma propre personnalité simultanément, j'étais passée de la lumière aux ténèbres épaisses. Je n'étais plus moi-même, j'étais devenue lui, en femme. Cela a duré 10 mois. Heureusement, aidée de Chrétiens, j'ai pu le quitter, m'en sortir et recouvrer la vue ainsi que la santé physique et psychique. Heureusement nous ne nous étions vus que 3 fois et tout le reste de notre "relation" diabolique s'est fait à distance, par e-mail. J'aurais dû l'épouser... Quoi qu'il en soit la délivrance a été longue, pénible et douloureuse. Aujourd'hui je revis ! Un bémol à l'article pour finir : je ne recommanderais personnellement jamais à personne de "renvoyer leurs malédictions et imprécations à ceux qui les profèrent contre nous (7 fois, ou 100 fois, etc.)." Ca, ce n'est nullement Chrétien, attention !! Au contraire ! Jésus nous dit de pardonner et d'aimer nos ennemis. Donc, il faut plutôt prier pour eux, et pas les maudire à notre tour. Amen ! Ella.

danielle777
  • 17. danielle777 (site web) | 17/11/2015

Chère Ella,
Nous rendons gloire au Seigneur pour votre délivrance et pour Son amour et Sa miséricorde qui nous accueillent lorsque nous revenons à Lui d'un coeur sincère. Votre témoignage pourra aider beaucoup à comprendre que nous ne servons pas Dieu pour Ses bénédictions mais pour le bonheur d'"aimer et de servir Celui qui nous a tant aimé et sauvés par Son grand Amour en nous faisant grâce pour nos iniquités. On ne peut jamais en vouloir à Dieu à Dieu si nos affaires ne fonctionnent pas comme nous le voulons, car le diable utilisera ces sentiments d'amertume pour nous conduire à la rébellion et à la destruction.
Pour ce qui concerne le retour à l'envoyeur, il ne s'agit pas d'envoyer des malédictions à l'ennemi, mais à rendre le "colis dont nous ne voulons pas" tout simplement. Ainsi si le facteur vous apporte un paquet, vous êtes libre de l'accepter ou de le refuser, en demandant à la poste de retourner le paquet à l'expéditeur. De la même manière, le chrétien averti a le droit de retourner à son expéditeur tout colis dont il ne veut pas. Par contre, nous ne devons jamais maudire, car la Bible nous dit "bénissez car c'est à cela que vous avez été appelés". Nos prières sont fondées sur les écritures, et ont pour but de prendre possession du pouvoir divin que Jésus nous a donné en Son nom, afin d'exécuter les jugements de Dieu selon Sa volonté et Sa Parole. Si le chrétien ne se lève pas dans sa position de soldat du Royaume de Dieu, contre les pouvoirs démoniaques, il ne pourra accomplir sa destinée prophétique sur la terre.
Pour référence, voici quelques écritures qui soutiennent ces prières de retour :
Osée 8:7 "Puisqu'ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête;..."
Job 4:8 "Pour moi, je l'ai vu, ceux qui labourent l'iniquité Et qui sèment l'injustice en moissonnent les fruits;"
Eccl 10:8 "Celui qui creuse une fosse y tombera, et celui qui renverse une muraille sera mordu par un serpent. 9Celui qui remue des pierres en sera blessé..."

Psaume 35:26-27 " Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui se réjouissent de mon malheur! Qu'ils revêtent l'ignominie et l'opprobre, Ceux qui s'élèvent contre moi! Qu'ils aient de l'allégresse et de la joie, Ceux qui prennent plaisir à mon innocence, Et que sans cesse ils disent: Exalté soit l'Éternel, Qui veut la paix de son serviteur!"

Psaume 7:15 "Il ouvre une fosse, il la creuse, Et il tombe dans la fosse qu'il a faite."
Proverbes 11:6 "La justice des hommes droits les délivre, Mais les méchants sont pris par leur malice."
Proverbes 26:27 "Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule."
Esther 7:10 "Et l'on pendit Haman au bois qu'il avait préparé pour Mardochée. Et la colère du roi s'apaisa."
Psaume 57:6 "Ils avaient tendu un filet sous mes pas: Mon âme se courbait; Ils avaient creusé une fosse devant moi: Ils y sont tombés."

Que Dieu vous bénisse.

danielle777
  • 18. danielle777 (site web) | 17/11/2015

Chère Ella,
Nous rendons gloire au Seigneur pour votre délivrance et pour Son amour et Sa miséricorde qui nous accueillent lorsque nous revenons à Lui d'un coeur sincère. Votre témoignage pourra aider beaucoup à comprendre que nous ne servons pas Dieu pour Ses bénédictions mais pour le bonheur d'"aimer et de servir Celui qui nous a tant aimé et sauvés par Son grand Amour en nous faisant grâce pour nos iniquités. On ne peut jamais en vouloir à Dieu à Dieu si nos affaires ne fonctionnent pas comme nous le voulons, car le diable utilisera ces sentiments d'amertume pour nous conduire à la rébellion et à la destruction.
Pour ce qui concerne le retour à l'envoyeur, il ne s'agit pas d'envoyer des malédictions à l'ennemi, mais à rendre le "colis dont nous ne voulons pas" tout simplement. Ainsi si le facteur vous apporte un paquet, vous êtes libre de l'accepter ou de le refuser, en demandant à la poste de retourner le paquet à l'expéditeur. De la même manière, le chrétien averti a le droit de retourner à son expéditeur tout colis dont il ne veut pas. Par contre, nous ne devons jamais maudire, car la Bible nous dit "bénissez car c'est à cela que vous avez été appelés". Nos prières sont fondées sur les écritures, et ont pour but de prendre possession du pouvoir divin que Jésus nous a donné en Son nom, afin d'exécuter les jugements de Dieu selon Sa volonté et Sa Parole. Si le chrétien ne se lève pas dans sa position de soldat du Royaume de Dieu, contre les pouvoirs démoniaques, il ne pourra accomplir sa destinée prophétique sur la terre.
Pour référence, voici quelques écritures qui soutiennent ces prières de retour :
Osée 8:7 "Puisqu'ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête;..."
Job 4:8 "Pour moi, je l'ai vu, ceux qui labourent l'iniquité Et qui sèment l'injustice en moissonnent les fruits;"
Eccl 10:8 "Celui qui creuse une fosse y tombera, et celui qui renverse une muraille sera mordu par un serpent. 9Celui qui remue des pierres en sera blessé..."

Psaume 35:26-27 " Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui se réjouissent de mon malheur! Qu'ils revêtent l'ignominie et l'opprobre, Ceux qui s'élèvent contre moi! Qu'ils aient de l'allégresse et de la joie, Ceux qui prennent plaisir à mon innocence, Et que sans cesse ils disent: Exalté soit l'Éternel, Qui veut la paix de son serviteur!"

Psaume 7:15 "Il ouvre une fosse, il la creuse, Et il tombe dans la fosse qu'il a faite."
Proverbes 11:6 "La justice des hommes droits les délivre, Mais les méchants sont pris par leur malice."
Proverbes 26:27 "Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule."
Esther 7:10 "Et l'on pendit Haman au bois qu'il avait préparé pour Mardochée. Et la colère du roi s'apaisa."
Psaume 57:6 "Ils avaient tendu un filet sous mes pas: Mon âme se courbait; Ils avaient creusé une fosse devant moi: Ils y sont tombés."

Que Dieu vous bénisse.

danielle777
  • 19. danielle777 (site web) | 25/01/2016

Vous vous trompez René,
Toute richesse reçue du camps des ténèbres, s'accompagnera de chagrins et de souffrances. Seule la bénédiction de Dieu vient sans chagrin. Le diable (à travers ses agents, vous donnera une chose mais vous reprendra tout ce que vous possédez.
Nous vous recommandons de vous repentir et de venir à Jésus Christ. Il est le SEUL CHEMIN, LA VÉRITÉ et LA VIE.
A quoi vous serviront tous vos biens acquis à travers l'occulte, si vous perdez votre âme? L'Enfer est réel. repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard, et revenez à Jésus Christ. Il vaut mieux vivre pauvre quelques années sur terre et aller au ciel pour l'éternité que vivre sur terre dans la richesse acquise du diable et vivre toute l'éternité en enfer. Le chemin que vous avez choisi est le chemin large et spacieux qui mène à la destruction !

Victor
  • 20. Victor | 26/03/2016

Je suis très intéressé par l'auto délivrance , moi et ma femme nous avons commencé déjà notre auto délivrance .
Mais ce qui me choque dans la partie : "Il faut briser les malédictions et les renvoyer ", vous mentionnez parmis les écritures saintes le Ps 169 : 17 . Est ce une erreur, car ce psaume 169 n'existe pas dans la bible, ou peut être j'ai mal compris.
De toutes les façons c'est pas une mauvaise prière d'auto délivrance.
Que Dieu vous bénisse.
Victor.

danielle777
  • 21. danielle777 (site web) | 26/03/2016

Merci Victor ,
Il s'agit plutôt du passage tiré du Psaume 109:17 "Il aimait la malédiction: qu'elle tombe sur lui! Il ne se plaisait pas à la bénédiction: qu'elle s'éloigne de lui!"
L'article sera rapidement corrigé en conséquence. Merci de nous l'avoir signalé.
Que Dieu vous bénisse.

Michele Cantave
  • 22. Michele Cantave | 13/08/2016

Merci maman Danielle pour cette prière j'ai ressenti une chaleur dans mes pieds en la faisant

danielle777
  • 23. danielle777 (site web) | 13/08/2016

Merci pour ce témoignage Michèle,
C'est l'oeuvre du Saint Esprit .
Que Dieu notre Père soit glorifié pour Sa fidélité.
Demeurez bénie et victorieuse en Lui et par Lui.

pi pius

Shalom,

Je suis croyant depuis une quinzaine d'annees mais je n'ai jamais experimenter une delivrance pour ainsi parler etant donner que je me suis vue tomber dans tout sorte de pecher: colere, jalousie, adultere, calomnie, bagare, et parfois manque de prierre.
Je vais tres souvent a des programmes de delivrances, mais jamais les pasteurs ou ministres de Dieu ont eu a me trouver soit possede soit victime des esprits malefiques.
Actuellement je ne vies plus dans les peches sites si-dessus mais sans que ma vie spirituel manque quelque chose puisque j'aime encore la television et tous les films qui passes et surtout le football. Alors que je suis serviteur de Dieu. Le pasteur peut-t-il regarder les films sans etre posseder. est ce que le pasteur peut aussi aimer et pratiquer le football?
Dois-je etre delivrer de tout cela?
Ce cours de delivrance j'ai moi meme souvent enseigner cela a mes freres a l'eglise et souvent je me demandes pourquoi les demons ne se manifestent pas en moi comme cela se passes chez les autres avec des cries et agitations. merci pour les conseils que l'eternel continue a benir l'auteur de cette enseignment.

danielle777
  • 25. danielle777 (site web) | 26/08/2016

Bonjour Pasteur Pi Plus,
Merci pour votre commentaire. Psaume 11:2-3 nous dit "Car voici, les méchants bandent l'arc, Ils ajustent leur flèche sur la corde, Pour tirer dans l'ombre sur ceux dont le coeur est droit. 3Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait-il? ". Cela signifie que lorsque les fondements du justes ne sont pas rétablis sur le "bon fondement", il lui sera difficile d'échapper aux flèches des méchants (flèches de sommeil spirituel, flèches d'immoralité, flèches de mondanité, etc...). Nous devons être très vigilants parce que lorsque satan envoie ses démons en mission, il cible d'abord les leaders pour disperser les brebis, parce qu'il connaît les lois spirituelles, sachant que l'onction de la tête descend vers le bas (du Pasteur aux brebis). Et si l'onction de la tête est polluée, elle se répandra sur l'assemblée donnant une apparence de piété qui renie ce qui fait la force de la vraie conversion. Notre fondement est très important et nous devons absolument traiter nos fondements, afin qu'ils ne nous rattrapent pas plus tard.
Nous rendons grâce au Seigneur de ce qu'Il vous touche pour vous poser les bonnes questions. Il n'y a pas un verset biblique qui puisse contredire l'amour du football et des émissions TV mondaines à proprement parlé, mais il y a des versets qui nous indiquent que notre coeur doit être entier au Seigneur. Toute activité que nous aimons trop devient une idole, et fait de nous des idolâtres qui portent leurs idoles dans leur coeur aux yeux du Seigneur.Tout ce qui appartient au système mondain est inimitié contre Dieu. La Bible nous dit dans 1Jean 2:15-17 "15N'aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde: si quelqu'un aime le monde, l'amour du Pere n'est pas en lui; 16parce que tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, et la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, n'est pas du Pere, mais est du monde; 17et le monde s'en va et sa convoitise, mais celui qui fait la volonte de Dieu demeure eternellement."
satan est le prince de la puissance de l'air, et son esprit contrôle les médias dont la transmission se fait par l'air. Il utilise la TV pour distraire beaucoup de monde et les éloigner de Dieu >>>> Éphésiens 2:2 "dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion."
Mais Dieu nous demande de recherchez les choses célestes >>>> Colossiens 3:1,2 "Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.…"
En tant que Pasteur, votre coeur devrait être entièrement tourné vers les choses célestes et complétement mort aux choses du monde (lire Romains 6 en entier)
Nous devons mourir au monde, mourir à nous-mêmes et ressusciter en Jésus Christ, car nous sommes dans ce monde mais nous n'appartenons pas à ce monde dans lequel nous sommes étrangers. 1 Pierre 2:11 "Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.". Ainsi les films mondains, l'amour prononcé pour le sport nous volent la probité de notre âme et de notre foi, nous volent le temps que nous sommes supposés donner au Seigneur, nous font oublier que nous laisserons toutes ces choses et que nos yeux doivent demeurer fixés sur les choses célestes, faisant de nous des gens de la terre et non des gens de l'esprit.
Notre Conseil:
- Lire et Méditer Luc 6:46-49 qui parle du fondement , de creuser et encore creuser pour établir un nouveau fondement sur Christ
- Faire votre Délivrance Personnelle
- Pour Cela télécharger sur le site les Manuels de délivrance mais surtout, et encore surtout, commencez par lE PROGRAMME DELIVRANCE PERSONNELLE DE BASE
- Remplissez-vous de la Parole de Dieu en lisant 10 chapitres par jour, d'abord de Matthieu à Apocalypse et ensuite de Genèse à Apocalypse , car la Parole doit se faire chair en vous.
- Méditez la Parole chaque matin avant de vous lever du lit (un petit passage de psaumes ou proverbes)
- Méditez la parole chaque nuit avant de vous endormir (également en utilisant un petit passage tiré des livres de la sagesse tels que Proverbes, Psaumes, Ecclésiaste)
Cela vous aidera dans votre ministère pour conseiller et guider avec sagesse vos membres. (en tant que pasteur, c'est le minimum. Nous vous partageons notre propre expérience)
- Utilisez la Vidéo DELIVRANCE PERSONNELLE pour vous faire un nettoyage spirituel régulièrement et ajoutez sur la liste les esprits que vous jugerez utiles d'ajouter selon votre situation.
Nous prions que Dieu vous guide et que Sa bonne main vous encadre et vous conduise afin que le fruit de votre ministère soit éternel et que vous receviez votre récompense au jour du Seigneur selon 1 Corinthiens 3: 14-15.
Grâce et paix en Jésus Christ notre force et notre appui.
Que Dieu vous bénisse.



Bond
  • 26. Bond | 28/08/2016

C'est très beau ce conseil donner au Pasteur madame Danielle
Et vraiment bravo au Pasteur pour ces questions poser c'est pas tout le monde qui oserait poser ces questions
Soyez bénis madame Danielle

pi pius

Mille fois merci pour avoir repondu a mes preoccupations. J'ai a travers votre reponse compris beaucoup de choses. Que Dieu vous benisse d'avantage et double son l'aunction sur votre vie et ministere.
Je sais que nous sommes nombreux comme cela qui se battent aveuglement et n'ose pas rechercher de l'aide. Encore merci.

danielle777
  • 28. danielle777 (site web) | 02/09/2016

Amen! Merci Serviteur de Dieu,
Nous avons besoin de nous soutenir car le ministère est une oeuvre glorieuse, mais c'est un aussi un chemin parsemé de pièges de l'ennemi. Un Leader de l'Eglise de Christ ne doit faire confiance à personne, uniquement au saint Esprit. Le diable visite l'église avec des personnes envoyées en mission sous l'allure pieuse, sous la manifestation des dons prophétiques, sous l'expression d'un zèle appuyé pour l'oeuvre, pour attirer la confiance des hommes de Dieu, les envoûter et les faire chuter. Les sorciers visitent les églises avec un programme planifié pour détruire. Nous devons être vigilants plus que jamais dans ces temps de la fin, et développer une vie relationnelle plus profonde avec le Seigneur. Ne conseillez jamais une femme seul dans un endroit fermé, tel qu'un bureau, et réservez la première rangée de l'église à des membres affermis de l'église (femmes âgées et hommes, ou hommes uniquement). Ayez un petit groupe d'intercesseur que vous conduirez à prier pour vous et pour le ministère, et ne donnez jamais de poste à quiconque sans la direction du Saint Esprit, c'est à dire que vous Lui demanderez de vous exposer l'identité spirituelle de la personne avant de la nommer. Que les chantres vivent une vie visible et vraie de sainteté, et que les chantres, les intercesseurs prient avant le culte et prient également sur les chaises avant le culte. En tant que serviteurs, nous sommes ciblés par l'ennemi et le Seigneur nous prévient qu'à celui auquel Il donne beaucoup, Il redemandera beaucoup.
Je bénis le Seigneur pour votre humilité de coeur. Que Sa grâce vous accompagne et vous garde dans Son plan parfait. Notre prière pour nous-même et pour tous les saints, est que toutes les manigances de satan et de ses agents se révèlent ineffectives contre nous jusqu'à la fin et nos noms ne soient pas ôtés du Livre de Vie avant notre départ de cette terre au nom de Jésus. Amen!
Bien-aimé Pasteur, demeurez fortifié à tous égards par Sa force toute puissante.
NB: Pour votre prochain courrier, et pour les besoins de discrétion, il vous est possible de nous écrire en utilisant le bouton CONTACT en haut de la page.
Que Dieu vous bénisse en abondance.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire