Lettre aux Biens-aimés du Seigneur

Lettre aux bien aimes du seigneur

Lettre aux Bien-aimés du Seigneur

 

Actes 6 :1-4 « Et en ces jours-là, comme les disciples se multipliaient, il s'éleva un murmure des Grecs contre les Hébreux, sur ce que leurs veuves étaient méprisées dans le service ordinaire. C'est pourquoi les Douze ayant appelé la multitude des disciples, dirent : il n'est pas raisonnable que nous laissions la parole de Dieu pour servir aux tables. Regardez donc, mes frères, de choisir sept hommes d'entre vous, de qui on ait bon témoignage, pleins du Saint-Esprit et de sagesse, auxquels nous commettions cette affaire. Et pour nous, nous continuerons de vaquer à la prière, et à l'administration de la parole. »

La lecture de ce passage des Actes  des Apôtres, nous a grandement enseigné sur l’importance de la classification des priorités dans la vie en général mais aussi, et surtout, dans l’œuvre de Dieu. Les disciples étaient partagés entre : -a) le ministère du service aux tables et -b) celui de la prière et de la parole. Ils furent obligés de déléguer le premier pour pouvoir se retirer et se consacrer au second.

Nous recevons un grand nombre de courriers chaque jour, et ce nombre ne cesse de se multiplier, à la gloire du Seigneur. Nous en sommes très heureux car il annonce un intérêt croissant pour le ministère de la prière de délivrance, devant les nombreuses oppressions de l’ennemi sur le peuple de Dieu. Nous essayons dans la mesure de nos capacités, de donner une réponse à toutes les sollicitations que nous recevons, et bien souvent en sacrifiant nos nuits entières de sommeil afin de satisfaire les appels de nos frères et sœurs dans le Seigneur.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous essayerons d’être toujours à vos côtés pour vous apporter notre soutien spirituel selon la grâce qui nous est accordée. Néanmoins, le temps investi dans la préparation des réponses aux courriers individuels multiples nous empêche de remplir totalement notre mission, d’instruire et d’enseigner, car la disponibilité nous manque pour préparer les enseignements et les points de prière, selon l’appel de la grâce du Seigneur.

Nous avons tant à partager, mais le temps nous fait défaut. Lorsque Moise fut submergé par les sollicitations de toutes sortes venant du peuple de Dieu, son beau-père lui conseilla de distribuer la responsabilité du leadership. Ce fut un conseil de poids qui fut très précieux à Moise. Nous sommes une église virtuelle et nous voulons distribuer le travail via les alternatives du web. Cela nous permettra de pouvoir davantage nous focaliser sur les enseignements et prières audio et écrits que nous devons réaliser et nous consacrer également davantage à la prière et à la Parole de Dieu. Ainsi, les enfants de Dieu recevront les directives qui pourront les aider à établir leurs programmes personnels de prière de délivrance, sans passer par la boîte mail. Les demandeurs disposeront de réponses disponibles pour un usage immédiat et par ailleurs, la lourdeur administrative des réponses aux nombreux courriers nous sera allégée.

Ainsi nous avons préparé une page appelée CHEMINS DE PRIERES DELIVRANCE. Sur cette page, vous trouverez les programmes conseillés pour la plupart des situations que vous traversez avec les liens d’accès à ces prières.

IMPORTANT : Notre boite mail ne pourra donc plus répondre aux demandes de programme de prières car ils sont déjà à votre disposition sur le site et la page Chemins de Prières de Délivrance vous donne un chemin facile à suivre, comme son nom l’indique.  Néanmoins, si vous deviez nous écrire pour toute autre raison, nous vous demandons par avance votre patience pour les délais possibles de réponse.

Une page DE PARTAGE DES TEMOIGNAGES est également ouverte pour vous permettre de partager vos victoires et les résultats positifs de vos prières de foi, car il y a une puissance de victoire dans le témoignage selon qu’il est écrit dans Apocalypse 12 :11 «Ils l'ont vaincu à cause du Sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort ». Vos témoignages sont importants car ils édifient, et encouragent vos frères et sœurs dans le Seigneur et ils proclament l’échec de satan et la fidélité du Dieu vivant qui répond à vos prières par Sa puissance.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous recommandons tous à la grâce de notre Seigneur Jésus Christ.

Le site LA VERITE vous remercie pour vos prières et pour votre bienveillante compréhension.

Que Dieu vous bénisse.

JESUS CHRIST EST LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS

 

 

 

 

12 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Commentaires (34)

Rodrigue De Jésus
  • 1. Rodrigue De Jésus | 15/01/2017
Bonjour maman Danielle,
Quelle joie de voir que le seigneur vous a donner une solution pour vous soulager, vous et votre ministère de tous ce travail que vous faite pour les âmes égaré, nous les enfants de Dieu.
Jésus nous dit que le 7 jours il se reposa…
Très enrichissant votre travail, et je suis sûr que cette méthode, conduira encore plus facilement aux enfants de Dieu de trouver délivrance, et protection etc…
Que le sang de Yahushua couvre votre travail au nom puissant de Jésus, couvre votre famille Maman Danielle et votre ministère au nom de Jésus
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 18/01/2017
Amen! Merci infiniment Rodrigue pour votre soutien et vos encouragements. Que Dieu vous bénisse grandement en Jésus Christ.
MADELEINE FLORENTINE
  • 2. MADELEINE FLORENTINE (site web) | 20/01/2017
Bonjour Danielle. Je suis particulièrement satisfaite de ces chemins de prières parce que vu la longue liste de prières proposées, je ne savais par où commencer comme plusieurs de nos frères et soeurs aussi . Merci pour ce programme et je suis sûre que cette méthode nous conduira facilement de trouver tout ce dont nous avons besoin comme notre frère Rodridue De Jésus l'a si bien dit. Que La Main de l'ETERNEL reste étendue sur votre ministère et sur vous-même , soyez bénie abondamment au Nom de Jésus
SIDIBE
  • 3. SIDIBE | 14/02/2017
Maman Danielle c'est assa j'ai perdu la page du message pour que tu m'orientes vers une maison de prière à Paris que dieu te bénisse le mieux c'est que tu me réponds par mon email merci que dieu te bénisse
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 14/02/2017
Bonjour Assa, Un email vous a été adressé en réponse à votre question. Que Dieu vous bénisse.
Martine
  • 4. Martine | 08/04/2017
je suis émue par ce site dont je venais de découvrir il YA peu. Que le seigneur vous bénissent infiniment.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 21/04/2017
Merci Martine Revenez aussi souvent que possible pour puiser aux richesses de ce site et bénéficier des grâces du Seigneur qui se manifestent à travers la prière efficace du juste. Paix sur vous et votre maison en Yahushua.
Nicolas
  • 5. Nicolas | 04/05/2017
Bonjour chers(es) frères et soeurs, je suis Nicolas, et je voudrais savoir comment chercher Dieu, et comment savoir qu'il est présent?
Car si aujourd'hui je suis concsient d'une chose c'est que je n'ai ni Jesus, ni Dieu dans ma vie.
ce sont ils lassés de me voir démeurer dans le péché et ce sont ils éloigés de moi? franchement je ne sait pas mais je me pose tjr la question.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 24/06/2017
Bonsoir Nicolas Il est écrit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent Matthieu 19 :14. Le royaume des cieux vous appartient Nicolas et le ciel se réjouit déjà que vous voulez venir au père Alléluia gloire à Dieu gloire. Sachez que Dieu ne vous a jamais abandonné, Il est présent parmi nous à chaque instant et c’est une promesse qu’Il nous a faite. Actes 17 :26-30 nous dit « 26 Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure; 27 il a voulu qu'ils cherchassent le Seigneur, et qu'ils s'efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous, 28 car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être. C'est ce qu'ont dit aussi quelques-uns de vos poètes : De lui nous sommes la race. 29 Ainsi donc, étant la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme. 30 Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, 31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts. » Le verset 27 nous dit que Dieu veut qu’on Le cherche et alors, Il se laissera trouver, si vous le cherchez de tout votre cœur. Ce que Dieu veut, c’est notre cœur, un cœur contrit et humilié. Cela veut dire que nous cherchons Dieu en allant vers Lui dans le secret de notre chambre Lui dire « Père, j’ai péché contre Toi. Je reconnais mon état de pécheur et combien j’ai besoin de Toi pour me sauver de moi-même et de mes incapacités et imperfections. Sauve-moi Seigneur Jésus Christ et délivre-moi de ma nature pécheresse. Je reconnais que Tu es mort à la croix pour moi et que Tu es ressuscité le 3éme jour et que Tu es assis à la droite du Père dans les lieux très haut. Je désire Te recevoir dans mon cœur comme mon Seigneur et mon Sauveur personnel. Viens et dirige ma vie et délivre-moi de tout ce qui me retient loin de Toi. Je veux Te suivre et T’appartenir ». Parlez au Seigneur avec sincérité et sachez qu’Il vous écoutera et vous délivrera et vous deviendrez un autre homme. Dieu vous aime, et Il n’est pas lassé de vous mais Il est pur et saint et Ses yeux ne peuvent voir le mal. Esaie 59 nous dit que le bras de l’Eternel n’est pas court pour sauver mais ce sont nos péchés qui élèvent un mur de séparation avec Lui, parce que nos péchés nous maintiennent dans les ténèbres alors que Dieu est lumière, mais Son amour pour nous est éternel. Dieu vous aime et ne veut pas que vous périssiez mais Il vous veut avec Lui dans la félicité de Sa présence : lire Jean 3 :16 Alors faites cette prière de rapprochement avec Dieu et recherchez une église où la vérité de la parole pure est prêchée afin de croître dans la connaissance du Seigneur. Ensuite, écrivez-nous à maison2priere@gmail.com si vous avez besoin de conseils. Recherchez les choses d’en haut car les choses de la terre sont éphémères. Faites les prières de délivrance de base dans la rubrique Chemins de Prières de Délivrance (lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html ) L’équipe de la VERITE vous encourage et vous soutient dans votre démarche sur ce chemin de l’enfant prodigue qui revient au Père. Gloire à Dieu pour ses merveilles dans votre vie. Prenez aussi cette habitude de lire la bible au moins 1 à 5 chapitres par jour de Matthieu à Apocalypse. Que Dieu vous garde et vous bénisse en abondance. L’Equipe de la Vérité
Lobeydou B.
  • 6. Lobeydou B. | 13/07/2017
Merci, ça vas beaucoup nous être utile. Dieu nous guide!!!!
Sandrine
  • 7. Sandrine | 14/08/2017
Bonjour maman Danielle

Je viens de confier ma vie une fois d plus et tout mon être à mon Seigneur jesus christ lui qui est mon sauveur mon rédempteur qui est mort sur la croix pour mes péchés.

Je vais donc continuer avec mon programme de délivrance je vous ait envoyé un email hier pour une proposition.

Bien vouloir me répondre svp pour que je puisse le faire le plus rapidement possible.
Louise
  • 8. Louise | 10/09/2017
Bonjour je suis un peu en desespoir et malgre mes recherches constantes je ne sait plus a qui madresser .Depuis 2 ans je vis ce quon appel lEveil et jai ete vers plusieirs sources dontla numerologie et autres tous me dise la meme chose des forces antagonistes ..qui bloque mon sudconscient jai fait un travail sur moi incroyable que je ne peut expliquer selons mes recherches je serais au dernier stahe le leveil ..faite un changement domaime financierement au bord dune saisi hypothecaire jai a ma porte exterieurs des dizaones darraignees.semaime passer a avoir une vingtaine de corbeau sur ma cloture etc..Cest le niveau physique qui minquiete aussi jai des debris de vitre porcelaine ou autres qui me sorte des mains pieds a repitition depuis plusieurs mois a en devenir folle quen pensez vous et que devrais je faire aux niveaux de ces blocages negatif?
GUEU ZLANSA RAISSA
  • 9. GUEU ZLANSA RAISSA | 19/10/2017
bonjour Danielle jaimerai avoir votre email ci possible
naomie
  • 10. naomie | 19/10/2017
bonjour Danielle je vis un calvaire que je n'arrive pas a expliquer je n'arrive pas a pardonner et a aimer aussi facilement et quand une personne me fait du tord je reste dans mon coin je ne cause plus aveccette personne et cela a creer beaucoup de chose dans ma vie je veux pardonner je ny arrive pas aidez moi sil vous plait j'en souffr assez et quand je regle et que parle avec la personne une autre personne pour un rien ne cause plus avec moi je souffr au point que par moment je m'isole aidez moi
Diarrassouba
  • 11. Diarrassouba | 23/10/2017
Bonjour, je suis ivoirien musulman, depuis j'ai donné ma vie à Jésus (27 mars) je ne me retrouve plus financièrement bien qu'étant policier vu que j'ai contracté un prêt de 4.5 millions pour investir dans l'agrobussiness et on attend toujours le remboursement .Etant en congé j'ai décidé de consacrer une semaine au jeûn, à la prière, à l'adoration...J'ai connu votre page et j'ai décidé de tout mettre en pratique, brisement finance, sirènes des eaux, fondements, autels... Tout et je n'ai même pas fini mon jeûn une connaissance m'a demandé de combien j'avais besoin pour mon projet, j'ai dis comme c'est un début, 300 milles francs CFA comme prêt. Il m'a aussi donné 50 milles CFA pour l'anniversaire de ma fille, 40 milles francs de frais pour l'entretien d'un de ses vieux véhicules que je dois prendre au garage et que je pouvais utiliser jusqu'à ce que je me retrouve. On a aussi convenu que je vais suivre une partie de ses affaires. L'esprit me dit d'investir dans la livraison de poisson en carton et aussi la culture de tomate . Je voulais remercier le seigneur et vous aussi pour cette page c'est pourquoi ce jour lundi 23 octobre 2017 j'ai décidé de vous faire un don de 40 milles (60 euros) via western union ou money Gram. Merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées car je suis redirigé ici quand je vous envoi un mail
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 09/11/2017
Bonjour Diarrassouba Voici les coordonnées de Maman Danielle: NOM: Mme DEMONGUERES épse AWAZA - PRENOMS: Jacqueline Danielle - TEL +225.59211502 - Abidjan - Cote d'Ivoire Le numéro de téléphone est joint également a un compte Orange Money. Mercie et Que Dieu vous bénisse.
N'goran Akissi diane
  • 12. N'goran Akissi diane | 29/03/2018
Bonjour maman soyez béni dans le nom de notre Dieu. J'ai découvert votre page aujourd'hui . J'ai un veritable problème je n'arrive pas à avancer dans ma vie spirituelle et en ce moment je fais face a des attaques de sorcellerie du coté de mon père j'ai commencé a prier mais je veux que vs me guider aussi. Vous pouvez me répondre par mail. Merci Dieu nous garde
Sophie
  • 13. Sophie | 25/09/2018
Bonjour maman Danielle,
Il y'a de cela quelques jour en faisant des recherches de prières de délivrance que je suis tombée sur votre site.

Je traverse de moments très difficile depuis quelques années mais je rends grâce a Dieu car il ne m'a jamais abandonné.

A travers ce site , j'ai commencé ma délivrance j'attendais une promotion professionnelle depuis 2ans après avoir fait la toute première prière de délivrance ou j'ai priée avec autorités de minuit a 3h du matin. 2 jours après j'ai eu cette promotion finalement je rends grâce a Dieu.

Mon fiancé et moi traversons une période très difficile depuis 1mois voir 2 il est parti de la maison. Cette situation m a beaucoup bouleversé. Ainsi, j'aurais besoin de votre aide afin de poursuivre ce combat.

Merci de me dire comment faire pour rentrer en contact avec vous.
En vous remerciant par avance.
Que Dieu le père tout puissant continu a racheter les âmes perdu a travers vos prières.
Soyez béni maman......
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 09/10/2018
Bonjour Sophie Gardez la force de l'Esprit devant l'épreuve en demeurant toujours en prière. Présentez vos supplications au Seigneur et faites Lui confiance. Examinez la situation avec l'aide du Saint Esprit pour voir si ce départ est voulu de Dieu ou pas. Priez toujours selon la volonté de Dieu et vous serez sûre de ne pas vous tromper. Vous pouvez 'OUS joindre à l' adresse mail maison2priere@gmail.com Néanmoins nos réponses peuvent prendre un certain délai compte tenu des nombreux courriers que nous recevons.
Christian
  • 14. Christian | 19/11/2018
Oui. Nous reconnaissons que le travail que vous abattez est immense pour la gloire de Dieu. C'est pour cette raisons que nous nous ressourcons parfois à travers les conseils et directives que vous publiez dans vos commentaire en bas de chaque prière, témoignage, enseignemen, etc vous évitant ainsi des questions inutiles. Et quand on expérimente, on a toujours des révélations.
Alors je conseille aux autres frères et soeurs d'avoir cet habitude de lire les commentaires car ce travail est loin d'être facile. Car si je peux compter déjà deux personnes qui, grâce à moi, sont déjà attachées à ce site, à combien de préoccupations la Servante du Seigneur fait-elle face maintenant et à combien dans quelques mois? Car le nombre d'accros ne cesse de croitre si je ne m'abuse.
Soyez bénie maman Danielle ainsi que toute ton équipe et aussi tous ceux qui consultent ce site. Yahushua est notre Seigneur à tous. Soyez bénis.
sabrina
  • 15. sabrina | 29/01/2019
bjr ma soeur chacune des 6 parties du programme de delivrance sur combien de jour doit ton fait chacune svp. si vous avez un moment de temps pour repondre au mail que je vous ai envoyé que Dieu vous bénisse
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 29/01/2019
Bonsoir Sabrina, vous devez faire le Programme de Délivrance de base en faisant les prières au jour le jour. certaines prières indiquent le nombre de jours. Vous ne pouvez pas faire toutes les prières en même temps le même jour. Vous perdrez en efficacité. Concentrez vous sur chaque prière, une à la fois et par jour. A chaque jour suffit sa peine. Assurez vous d'avoir bien fait la prière du début du manuel pour donner votre vie au Seigneur avant de continuer avec les prières. Que le Seigneur vous bénisse.
sabrina
  • 16. sabrina | 29/01/2019
et pour le jour jai des souçis santé et j'ai beaucoup maigris dois je jeuné quand meme? et si je ne le fait pas est ce aussi efficace
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 29/01/2019
Bonjour Sabrina Lisez le Esaie 58. Dans ce livre, le prophète Esaie parle du jeûne que Dieu agrée. Si votre état physique ne vous permet pas de jeûner, vous pouvez vous alimenter normalement . En revanche, il vous est possible de choisir un autre jeûne, celui de vous abstenir des films de loisir , de la télévision, et de passer plus de temps dans la méditation de la Parole de Dieu, dans sa Présence. Que Christ soit la priorité de vos pensées. Que Dieu vous bénisse.
sabrina
  • 17. sabrina | 30/01/2019
bsr ma soeur merçi pour vos réponses je ferais comme vous avez indiqué , que le seigneur vous benisse
sabrina mandane
  • 18. sabrina mandane | 31/01/2019
bjr ma soeur, mes enfants on hérité de mes esprit je prie pour eux mais ne vois pas l'effet que dois faire comme priere, mon sommeil ce coupe la nuit a plusieurs reprise surtout vers minuit et je reçoit des attaque meme un ravet que je vois et jaime cela que dois faire a ce moment la, et pour la visite de maris de nuit qui on des rapport avec moi que dois je faire sa fait un moment et je me reveillé vidé a part le programme de priere dois je faire dautre priere
AUBAIN
  • 19. AUBAIN | 01/02/2019
Bonjour maman Danielle
merci pour vos enseignements et vos témoignage très édifiants
je suis membre d'une église où j'ai reçu des enseignements de base et j'ai fait le baptême par immersion. Dans mon assemblée on prêche le parole de Dieu selon la bible mais on dit qu'un chrétien né de nouveau a déjà le Saint-Esprit en Lui et il n'a plus besoin de vivre une autre expérience appelée "baptême du Saint-Esprit", au point où on interdit aux fidèles de parler en langue à l'église, personne ne parle en langue dans l'assemblée. Mais moi je suis convaincu d'être réellement né de nouveau mais je recherche le baptême du Saint-Esprit.
je me demande si je dois continuer à aller dans une telle assemblée ??? où bien je dois rejoindre une assemblée où on accepte le baptême du Saint-Esprit et ses manifestions???
sabrina
  • 20. sabrina | 06/02/2019
bjr ma soeur quand jai finis le programme de delivrance de bas dois je aussi faire des prieres pour la delivrance de mes enfants svp
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 06/02/2019
Bonsoir Sabrina. Il est recommandé aux parents de prier pour leurs enfants. Ce serait une très bonne chose de prier pour eux chaque jour. Que Dieu vous benisse
Sabrina
  • 21. Sabrina | 12/02/2019
Bjr ma sœur j'ai commencé la délivrance de base.mais sa fait 5 mois que j'ai une perte de sang, sa ma donné une forte anémie,et sa l'affaiblissement beaucoup.jai déjà prié pour cela.sa fais plus de 2 ans j'ai perdu bcp kilo.et en dehors du sang j'ai perte qui sente pas bon et qui gratte parfois,qui part et reviens.quand je fait la délivrance de base j'ai beaucoup envie dormir je dois lutter et parfois je prend sommeil.et je reçois des attaque de différentes manières c'est très dure.je souffre depuis l'enfance.jai appris que ma famille a touché a la sorcellerie.et la ou je vis ce n'ai pas bon du tout des choses on été faites, c'est une maison familiale, le soir j'ai des oppression.jai des esprits, depuis pas longtemps il se manifeste par des sifflements, grognement, grimaces.jai beaucoup manifestation démoniaque et fatigué depuis petite,il viennent aussi dans mon sommeil,je me réveille vidé,dans mon corps, et chose que j'ai hérité des parents, hémorroïdes, constipation.et utilise beaucoup mes enfants contre moi je suis épuisée.et je reçois des pensées de l'ennemi depuis petite.
J'ai lu que vous avez un groupe de prière, j'aimerais en faire partie.
Sabrina
  • 22. Sabrina | 12/02/2019
J'ai déjà eu des délivrance, mais il y a d'autres.
E. D.
  • 23. E. D. | 23/02/2019
Bonsoir AWAZA DANIELLE, j'ai lu les commentaires ci-dessus et je remercie Dieu pour son Don en vous. Toutefois, je vis un cas particulier, et j'aurais aimé quelques conseils sur comment prier là-dessus. Pour cela il me faudrais t'écrire sur ma situation dans un cadre privé et non publique par email par exemple. Je suis dans la confusion à chaque fois que je me mets à prier sur la situation que je vis. Je me perds, je suis indécise, j'ai peur, je suis troublée, tourmentée, je sens que je manque de conviction, je me sens voilée, je ne vois pas la porte de sortie dans mes prières alors que je n'étais pas comme ça avant. Pour mieux me conseiller il faudrait prier pour que le Saint Esprit vous donne la meilleure solution de prière à me donner dans ma situation parce qu'elle est compliquée et confuse. Si Dieu veut vous utiliser pour m'aider vous me ferai réponse et Dieu m'aidera à travers vous à résoudre ce problème totalement, complètement, définitivement et pour toujours. Au Nom de JÉSUS CHRIST mon Dieu et Sauveur. Amen!
Noel
  • 24. Noel | 16/03/2019
Bonsoir maman Danielle. Je viens de découvrir votre site, il est très intéressant. Que Dieu vous bénisse. Je voudrai bien mr marier mais rien ne va pour moi dans ce sens. Aucun homme ne reste. Présentement je suis seule et cette solitude me pèse beaucoup. J'ai vraiment envie de me marier mais parfois le désespoir me gagne et j'en viens a me demander si tel est le plan de Dieu pour moi. J'aimerai que tu me conseille. Soit bénie.
Shemuwel
  • 25. Shemuwel | 29/03/2019
Bonjour Daniel,

Pourquoi avoir mise "777" dans la composition de votre site web ?

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire