Créer un site internet

Lettre aux Biens-aimés du Seigneur

Lettre aux bien aimes du seigneur

Lettre aux Bien-aimés du Seigneur

 

Actes 6 :1-4 « Et en ces jours-là, comme les disciples se multipliaient, il s'éleva un murmure des Grecs contre les Hébreux, sur ce que leurs veuves étaient méprisées dans le service ordinaire. C'est pourquoi les Douze ayant appelé la multitude des disciples, dirent : il n'est pas raisonnable que nous laissions la parole de Dieu pour servir aux tables. Regardez donc, mes frères, de choisir sept hommes d'entre vous, de qui on ait bon témoignage, pleins du Saint-Esprit et de sagesse, auxquels nous commettions cette affaire. Et pour nous, nous continuerons de vaquer à la prière, et à l'administration de la parole. »

La lecture de ce passage des Actes  des Apôtres, nous a grandement enseigné sur l’importance de la classification des priorités dans la vie en général mais aussi, et surtout, dans l’œuvre de Dieu. Les disciples étaient partagés entre : -a) le ministère du service aux tables et -b) celui de la prière et de la parole. Ils furent obligés de déléguer le premier pour pouvoir se retirer et se consacrer au second.

Nous recevons un grand nombre de courriers chaque jour, et ce nombre ne cesse de se multiplier, à la gloire du Seigneur. Nous en sommes très heureux car il annonce un intérêt croissant pour le ministère de la prière de délivrance, devant les nombreuses oppressions de l’ennemi sur le peuple de Dieu. Nous essayons dans la mesure de nos capacités, de donner une réponse à toutes les sollicitations que nous recevons, et bien souvent en sacrifiant nos nuits entières de sommeil afin de satisfaire les appels de nos frères et sœurs dans le Seigneur.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous essayerons d’être toujours à vos côtés pour vous apporter notre soutien spirituel selon la grâce qui nous est accordée. Néanmoins, le temps investi dans la préparation des réponses aux courriers individuels multiples nous empêche de remplir totalement notre mission, d’instruire et d’enseigner, car la disponibilité nous manque pour préparer les enseignements et les points de prière, selon l’appel de la grâce du Seigneur.

Nous avons tant à partager, mais le temps nous fait défaut. Lorsque Moise fut submergé par les sollicitations de toutes sortes venant du peuple de Dieu, son beau-père lui conseilla de distribuer la responsabilité du leadership. Ce fut un conseil de poids qui fut très précieux à Moise. Nous sommes une église virtuelle et nous voulons distribuer le travail via les alternatives du web. Cela nous permettra de pouvoir davantage nous focaliser sur les enseignements et prières audio et écrits que nous devons réaliser et nous consacrer également davantage à la prière et à la Parole de Dieu. Ainsi, les enfants de Dieu recevront les directives qui pourront les aider à établir leurs programmes personnels de prière de délivrance, sans passer par la boîte mail. Les demandeurs disposeront de réponses disponibles pour un usage immédiat et par ailleurs, la lourdeur administrative des réponses aux nombreux courriers nous sera allégée.

Ainsi nous avons préparé une page appelée CHEMINS DE PRIERES DELIVRANCE. Sur cette page, vous trouverez les programmes conseillés pour la plupart des situations que vous traversez avec les liens d’accès à ces prières.

IMPORTANT : Notre boite mail ne pourra donc plus répondre aux demandes de programme de prières car ils sont déjà à votre disposition sur le site et la page Chemins de Prières de Délivrance vous donne un chemin facile à suivre, comme son nom l’indique.  Néanmoins, si vous deviez nous écrire pour toute autre raison, nous vous demandons par avance votre patience pour les délais possibles de réponse.

Une page DE PARTAGE DES TEMOIGNAGES est également ouverte pour vous permettre de partager vos victoires et les résultats positifs de vos prières de foi, car il y a une puissance de victoire dans le témoignage selon qu’il est écrit dans Apocalypse 12 :11 «Ils l'ont vaincu à cause du Sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort ». Vos témoignages sont importants car ils édifient, et encouragent vos frères et sœurs dans le Seigneur et ils proclament l’échec de satan et la fidélité du Dieu vivant qui répond à vos prières par Sa puissance.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous recommandons tous à la grâce de notre Seigneur Jésus Christ.

Le site LA VERITE vous remercie pour vos prières et pour votre bienveillante compréhension.

Que Dieu vous bénisse.

JESUS CHRIST EST LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS

 

 

 

 

25 votes. Moyenne 3.92 sur 5.

Commentaires (88)

Mvuemba Mia
  • 1. Mvuemba Mia | 30/11/2020
Rebonjour maman, je voulais rectifier que cette histoire date d'il y a deux ans et que j'ai déjà fait la repentance de tous mes péchés, et je ne suis plus dans la fornication, ni dans la débauche sexuelle depuis des 1anspresque 2 et je ne sors pas en boite nuit je n'ai pratiquement rien a me reprocher car quand Dieu pardonne , il oublie je vis bien et suis en bonne santé juste j'aimerai me marier car c'est dure de s'occuper d'un enfant seule et pour l'éducation il a besoin d'un père et je pense pas que Dieu veulent qu'un enfant grandit avec des parents séparé
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 30/11/2020
Bonjour Mia Mvuemba, Merci pour votre retour et nous comprenons bien votre situation de mère célibataire difficile ; nous compatissons bien et aimerions vous dire que nous ne posons sur vous aucun jugement. Ce que nous disons, c'est que pour mieux traiter avec le péché de fornication, c'est de mettre une séparation entre les personnes, il faut d'abord renoncer à cela car la repentance amène jusqu'au renoncement et qui dit renoncer, dit abandonner, rompre; ce n'est pas une partie de plaisir. Aussi dure que puisse être cette parole, il ne faut pas croire que le Seigneur ne met pas un accent sur le péché ; Il est clair que vous avez eu un enfant ensemble et qu'il faille qu'il grandisse avec ses parents mais que ce justificatif et le fait que vous désirez vous marier ne vous portent pas à vous remettre avec cet homme. La repentance a eu lieu à quel niveau ? Vous avez juste déclaré le péché à Dieu et avez ensuite "demandé" sa bénédiction pour vous remettre ensemble. Le Seigneur devient un serviteur en ce moment et non plus Dieu et Maître. Le Seigneur a un plan pour cet enfant et il ne peut pas souffrir tant que vous honorez Dieu dans votre vie selon Sa volonté et non la vôtre. Vous devez passer par le brisement et le dépouillement de tout votre être pour expérimenter la puissance du Seigneur. Le mariage est l'institution divine et il faut vraiment prendre le temps de bien vous préparer avant d'y entrer et bien chercher la face de Dieu pour connaître son plan de mariage. Priez en demandant la force à Dieu pour tenir ferme et qu'il vous donne les moyens financiers afin de prendre soin de cet enfant. Devenez la femme intelligente pour bâtir sur Christ le Rocher des Âges désormais. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Mvuemba
  • 2. Mvuemba | 28/11/2020
Bonjour, j'ai une question à vous poser par rapport à une situation que j'ai vécu.
J'ai eu un enfant avec un homme et une fille m'avait donner à manger et juste après j’étais tomber malade et mon fils aussi. Ensuite je rêvais souvent d'avoir des rapports dans la nuit et que le père de mon enfant me fuyait. j'avais été voir des voyants des marabouts etc pour qu'il me délivre de ça mais j'avais été arnaquer, et de plus du jour au lendemain le père de mon fils avait oublié mon fils ainsi que moi il ne voulait plus de moi, et c'est mise en couple avec cette fille dont sa cousine m'avait donner un cadeau le truc a manger. Tous les charlatans que j'ai été voir me disait que elle était occultiste, la magie noire. J'étais très attaqué dans les rêves poursuivis , je mangeais , je dépensais l'argent dans les rêves, etc ,ensuite j'ai vue un pasteur sur le net j’ai été à son église et il disait qu'il délivrais des mari de nuit et des femmes de nuit donc j'ai dormis à l'église là en question, le pasteur a prier pour moi mais j'ai continuer à être abuser constamment le jour ou la nuit durant cette période, un jour j’ai fait un jeune à sec et Dieu m'a montrer le père de mon fils avec des blessure sur le dos qui saigner mais les plaies était luisante comme si setait de la magie et il m'accusait de l'avoir fait cela ensuite la fille avec qui il s'était mis en couple est apparue et j'ai dit que c'était elle , et il l'a chassé mais elle voulait pas partir et elle m,'avait violer dans le rêve mais avant sa j'avais rever que le pere de mon fils voulait venir avec moi mais ya une homme geant qui l'avait chasser et ensuite j'ai rever qu'il voulait me demander en mariage et aussi dès qu'il voulait venir à moi cette même fille apparaissait comme une folle et me demander de partir. J'ai expliquer au pasteur là il m'a dit que mes rêves étaient faux , et il m'a baptisé dans une eau comme sa et après jetais très attaqué par des serpents je me voyais dans l'eau , avec des rois et des reines et j'ai décidé de retourner a l'église la quand je suis aller il m'ont chasser de l’église donc je ne suis plus jamais retourner je suis retourner à mon église normal du pasteur pageot qui est une église de réveil, j’enchaine les jeunes et prière les dynamique jusqu'au jour ou j'ai commencer a cracher des choses pendant les jeunes à sec et un jour j'ai vue la fille là me dire qu'elle partait à 20000km de moi et juste après sa sa a été finis avec le pere de mon enfant, j'ai continuer a prier et j'ai été délivrée de mari de nuit juste après cela et j'ai recommencer à voir le père de mon enfant mais Dieu me montre tjrs que bientot on va se marier mais dans la vie avec lui on se prend beaucoup la tête et c'est très dure, je lui avais déjà demander pardon et lui pareil pour tout le mal que j'ai fait consciemment ou inconsciemment et lui de même mais je vois que c'est très dure je combat le célibat et aussi je veux me marier car je veux plus être dans le péché et Dieu m'a déjà montrer que c'est lui, cependant je voulais savoir qu,'est ce que je peux faire car j'ai envie de bâtir un autel qui va parler en notre faveur pour annuler tout ce que c'est marabout et sorciers ont pu faire, en plus le dernier rêve que j'ai fait cette fille me demander pardon et me disait qu'elle laisse mon gars tranquille, enfin je sais pas trop ce qui se passe car y a que dans les rêves je vois qu'il veut m'épouser et qu'il m'aime mais dans la réalité il me repousse un peu depuis un moment surtout que j'ai changé de prénom car je portais le nom de la maitresse de mon grand père et pour changer cela jai été très attaquer par l'esprit de mort que j'ai chasser et j'ai gagner, je demande encore pardon à Dieu pour tout pécher qui avait ouvert une porte à ce jour je marche dans la sanctification et la sainteté et je n'ai rien du diable. Mais je veux que on soit en paix lui et moi et qu'on puisse reconstruire notre famille comme avant mais en mieux car c'est Dieu désormais qui est le chef de ma famille. Merci j'attend votre réponse et je sais que Dieu va se manifestais pcq il m'a sauvé de la mort il m'a sauver des maris et des femmes de nuit il m'a sauvé et guéris de tout mal alors il n'a que des bon plans pour moi je vais avoir la victoire avant la fin de cette année sur tout ennemis a ma vie et mon bonheur et mon mariage Au Nom de Yahushua AMEN AMEN AMEN.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 29/11/2020
Bonjour Mvuemba, Nous avons bien lu votre histoire vraiment qui devrait vous enseigner abondamment sur l'amour de Dieu et sa miséricorde. Vivre dans le péché est un poison dans la vie et il faut que vous sachiez que la fornication, la débauche sexuelle sont des péchés et il faut savoir qu'ils ouvrent la porte aux démons. La plus grande délivrance dans la vie d'un enfant de Dieu, c'est la délivrance du péché et non pas celle des mauvais esprits, des démons car la nourriture des démons, c'est le péché. Les démons se cachent derrière chaque péché. Vous devez bien comprendre qu'avoir vécu dans le péché avec cet homme, le père de votre enfant est mal, grave devant Dieu et que vous devez vous repentir si vous êtes vraiment née de nouveau et renoncer à cette relation. Dieu ne bénit jamais le péché et il ne peut pas vous révéler quelque chose qui n'a pas été fait selon sa volonté comme étant ce qui vient de lui. L'ennemi continue encore de séduire et il faut faire attention. Ne voyez plus cet homme comme votre futur époux et engagez vous à rechercher la face de Dieu en ce qui concerne votre destinée maritale et qu'il vous révèle le vrai visage de cet homme en esprit, qui il est en réalité; renoncez à lui. Cette relation là ne vient pas de Dieu; nous vous conseillons de renoncer à cela totalement. La Bible dit que la femme intelligente est un don de l'Éternel (Proverbes 19.14). Soyez la femme intelligente et honorez Dieu dans votre vie. Parlant du mariage, mettez le Seigneur avant toute chose et priez pour qu'il vous révèle son plan pour vous. Vous devez vraiment vous assurer que vous êtes née de nouveau par la foi en Jésus-Christ selon Jean 1.12-13. Nous vous recommandons de faire une confession complète de tous vos péchés selon 1 Jean 1.9 concernant votre contact avec les agents des ténèbres et tout ce que vous avez fait avec eux consciemment ou inconsciemment. Vous devez faire un renoncement total avec tout péché dans votre passé ; ce sont des péchés qui ont ouvert la porte aux démons dans votre vie et tant qu'ils ne sont pas renoncés, il ne peut avoir de réelle repentance et un épanouissement véritable en Jésus-Christ. Assurez vous également que vous ne vivez pas selon le siècle présent (faux cils, faux cheveux, faux ongles, rouge à lèvre, peindre les yeux, les vêtements sexy pour séduire les hommes, les faire tomber dans le péché, l'appartenance aux clubs dans les réseaux sociaux, compagnies mondaines, etc...). La sanctification, la sainteté, l'intimité avec Dieu doivent plus vous préoccuper qu'autre chose. Cherchez le Seigneur pendant qu'il se trouve encore. Prenez ensuite le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE afin de nettoyer votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever tous les droits de légalité au diable dans votre vie afin d'approfondir votre délivrance. Engagez vous dans le combat avec les prières : * EMPRISES ANCESTRALES * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT afin d'être fortifiée dans votre être intérieur pour résister à la tentation. Pour un projet de mariage, vous pouvez l'accompagner des prières suivantes: * BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT * JE ME MARIERAI. Persévérez dans la prière et la sanctification en permanence, le Seigneur Jésus Christ revient bientôt, le temps passe très vite. Nous vous recommandons la méditation, la lecture quotidienne de la Parole de Dieu minimum 3 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Que le Seigneur vous visite favorablement. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Reine
  • 3. Reine | 27/10/2020
bonjour maman Danielle je voudrais savoir si on peut etre sorcier sans le savoir car mon conjoint m'accuse d'etre sorciere et la cause de ses malheurs sans que je ne sois convaincue moi meme.aidez moi s'il vous plait!
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/10/2020
Bonjour Reine, Nous ne cherchons à accuser personne car le diable est un fin manipulateur et menteur; il est le spécialiste de la dissimulation et de la tromperie. En effet, les sorciers peuvent vous utiliser en capturant votre visage, votre personnalité afin d'accomplir leurs oeuvres de destruction dans la vie de vos proches parce qu'ils ont des voies d'accès dans votre vie à travers votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Les pratiques occultes, rites, coutumes, sacrifices, pactes, etc... commis par vos ascendants ont donné des droits de légalité aux sorciers de votre lignée familiale car la sorcellerie entre dans nos familles par l'idolâtrie (Deutéronome 18.9-14). Le péché est donc ce droit de légalité entre les mains du diable, raison pour laquelle les déclarations de votre époux selon lesquelles il vous accuse d'être sorcière et l'auteur de tous ses malheurs peuvent se justifier mais il n'a pas la véritable révélation d'où cela provient. Oui en effet vous pouvez être utilisée dans la sorcellerie sans le savoir. Les sorciers dans votre lignée familiale travaillent pour détruire vous, ainsi que ceux qui vous entourent et vous devez mettre fin à ce règne et aux œuvres de la sorcellerie dans votre vie. Ce sont les mauvaises fondations de votre vie qui opèrent, agissent contre vous. Nous aimerions savoir: votre époux est-il chrétien? Marche-t-il selon les voies de Dieu et sa Parole ? Êtes vous chrétienne, disciple de Jésus Christ ? Êtes vous baptisée par immersion et fréquentez vous une église qui honore et adore Jésus Christ comme Dieu? La délivrance, la joie, la paix sont le pain et le plan de Dieu pour Ses enfants; Christ a paru afin de détruire les oeuvres du diable (1 Jean 3.8) et il vous a donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance du mal et rien ne pourra vous nuire (Luc 10.19). Pour ce faire : - Assurez vous que vous êtes chrétienne. - Vous ferez une confession complète de tous vos péchés selon 1 Jean 1.9 en vous repentant et renonçant sincèrement à tous ces péchés. - Si vous avez participé aux rites, coutumes, pratiques occultes comme la voyance chez des marabouts, charlatans, féticheurs, vous allez confesser cela et détruire tout ce qui représente ces pratiques dans votre vie par le feu et ne plus avoir recours à ces choses désormais. - Vous prendrez le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE pour nettoyer votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever tous les droits légaux au diable. - Vous suivrez avec les armes spirituelles suivantes: * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * BRISER LA CONSÉCRATION MALÉFIQUE * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE * PRIÈRE SUR LES AUTELS * MES ENNEMIS ÉCHOUENT * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Faites ces prières à partir de minuit dans le jeûne si votre santé vous le permet. N'en voulez pas à votre époux et priez pour lui afin qu'il ait les yeux ouverts et connaisse la vérité (Jean 8.31-32) Partagez ce programme de prière avec lui afin de le faire ensemble ; couvrez vous ainsi que tout ce qui vous concerne, du sang de Jésus-Christ tout le temps. Engagez vous dans la vie de sanctification (repentance permanente); une vie de prière et d'obéissance. Remplissez vous de la Parole de Dieu chaque jour en lisant 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse (Psaumes 1.1-3; Josué 1.8); priez aussi régulièrement (Jean 15.7; 1 Thessaloniciens 5.17). Demeurez attachée à Dieu et soyez connectée au Seigneur en marchant dans Ses voies. Que le Seigneur vous visite favorablement. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Gaelle
Bonjour mama danielle vous avez raison je manque de discipline mais j avais l ecole qui m occupait je n arrivais pas a jumeller les 2,et les prieres je les fait a minuit comme dans les recommandation mais avec l ecole les examens a un monent j etais fatigue je rentrais tard et j avais mn pas la force,je sais que je dois etre dicsipline,j ai commence les prieres dw combat ca marchait....mais mes notes diminuaient car je passais plus mon temps a lire puis voyant ca j ai decide de me concentrer d abord sur l ecole et reprendre les prieres apres...mm si je sais que c etait pas une bonne decision,
J ai compris pour l eglise,je vais tout recommencer a zero et cette fois ci,je vais y arriver je vais faire tout bien cette fois,je commencer les prieres au debut puis apres je vous donnerai mes resultats.merci bcq
Gaelle
Mama danielle,je t ai souvent ecris sur mes oppressions..mais la je suis perplexe,jesus m a toujours secouru,j ai mm recu la visite d un ange je ne voyais pas mais il m a liberer se jour la,j ai celle le demon qui me torturait,et un soir a minuit je louais et dans l esprit j ai vu jesus il eat venu me parler je sentais sa presence dans ma chambre pendant que je chantais il me parlait m appelait il m a parle du paradis j etais brillante comme lui je ne voyait pas son visage il brillait enormement comme le soleil ou une etoile il s est passe une chose bizard j ai recu un baiser sur les levres....lorsqu il m a di aurevoir,j etais choque je ne voulais mm plus prier comment c est possible???puis j ai decouvert que des esprit pouvais se faire passr pour lui,..les gens m ont di c est bizard pourtant c est lui jesus que j appelait il m a delivre evite la mort,delivre de l esprit de jezabel des meches maquillages......je suis perdu au fait d immaginer que c etait pas lui,tout ce qui m ai arriver,car les freres que je croisent disent c est bizard tu as eprouve l esprit???je suis perdu dans ma foi.j ai croise une prophetesse qui m a carement di c est un esprit des eaux qui t a berne,j ai trouve ca faux car elle disait des choses et je ne les reconnaissais pas,elle avait mm des meches donc par rapport a ce que le seigneur m a enseigne j ai pas cru et le nom de cet eglise est bethel or c est un mauvais nom dans la bible,je suis perdu j ai besoin de conseil......
Gaelle
Bonjour mama danielle ,j ecris souvent et la j ai besoin de reponses,
Est ce que c est obligee de trouver une assemblee ou perseverrer??je demande parcequ il y a bcq de fausses eglises ici chez nous au cameroun c est difficile de trouver une bonne.est ce que je peyx perseverrer seule??DE PLUS si je dois trouver une eglise mes parents s y opposent ils me menacent mm de l abandonner lorsque j en ai parler,j ai eu mon bapteme d eau en cachette...comment puis je faire je suis perdu.
J ai rencontre un garcon qui m a di que le seigneur avait un message pour moi,me baptiser d eau et d esprit,trouver un endroit ou perseverrer et qu il me fallait quelqu un pour me guider une sorte de mentor,un maitre spirituel je ne sais ou me placer dans tout ca.....s il vous plait j ai besoin de conseils
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 31/07/2020
Bonjour Gaëlle, Oui en effet, vous nous écrivez dans l'onglet CONTACT et nous vous avons recommandé de nous donner de temps en temps de vos nouvelles pour votre suivi. Nous vous avons donné plein d'orientations et vous n'êtes plus revenue avec des nouvelles. C'est dommage et à chaque fois, vous revenez avec d'autres préoccupations. Cela ne vous aide pas. La marche avec Dieu demande de la discipline et une communion bonne avec le Seigneur. Avez vous continué à lire et méditer la Parole de Dieu? Marchez vous dans la sanctification ? Vos préoccupations sont le résultat du manque de prière fervente avec méditation de la Parole de Dieu. Et dans cette situation, le malin se glisse et vous séduit. Il faut être prudente. Étant encore assez jeune, nous vous avons recommandé de prier davantage pour vous et vos parents afin que le Seigneur leur accorde la grâce de se convertir et le Seigneur permettra de recevoir votre baptême dans une église qui L'honore et Le glorifie. Voici ce que la Bible dit concernant la communion fraternelle dans Psaumes 133 "Qu'il est doux et agréable pour des frères de demeurer ensemble" et dans Hébreux 10:25 "N'abandonnons pas notre assemblée, comme c'est la coutume de quelques-uns; mais exhortons-nous réciproquement, et cela d'autant plus que vous voyez s'approcher le jour." De ces deux passages, vous pouvez comprendre que la communion avec les autres est une nécessité dans la croissance spirituelle d'un enfant de Dieu. Vous ne pouvez pas persévérer seule, c'est le mensonge du diable; vous devez être dans une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu. Il y a des églises qui ne le sont que de nom partout mais vous pouvez prier que le Seigneur vous révèle l'église où il voudrait que vous frequentiez. Vous ne pouvez avoir raison quand vous dîtes persévérer seule. C'est un mensonge de satan qui vous donne comme prétexte de persévérer seule, beaucoup de mauvaises églises. Cherchez à vous entourer de bonnes personnes qui vous aiment et qui peuvent vous aider dans votre croissance spirituelle (1 Corinthiens 15:33). Notre foi ne doit pas se vivre en cachette. Vous devez aller vers vos parents et leur confesser que vous avez pris votre baptême en cachette : cela n'honore pas le Seigneur. Le seul Maître spirituel n'est autre que Jésus Christ ; c'est Lui qui peut vous accorder de vous connecter à une personne qui peut vous accompagner dans votre marche chrétienne. Dès que nous vous donnons des orientations, vous ne revenez pas avec des nouvelles pour que nous puissions vous suivre de manière efficace. Vous devez vous repentir sincèrement et marchez dans la sanctification et l'obéissance au Seigneur. Quant au rêve que vous avez eu, vous n'avez pas encore développé une bonne communion avec le Seigneur. L'ennemi est très rusé et malin ; il se change en ange de lumière (2 Corinthiens 11:14). L'ennemi exploite toujours une voie d'accès ou un droit légal pour séduire l'enfant de Dieu qui ne se sanctifie pas et n'honore pas le Seigneur. Repentez vous sincèrement là où il faut. Vous avez besoin de lire et méditer la Bible assez régulièrement pour être solide dans la foi. Mettez vous dès maintenant au travail de la lecture et méditation de la Parole de Dieu (Josué 1:8). Que le Seigneur vous visite favorablement. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Marie Joséphine
  • 7. Marie Joséphine | 03/06/2020
Bonsoir, je suis en train de faire la prière de base pour ma délivrance. j"aimerais comprendre certaines choses avant de les faire:
- pourquoi faut-il toucher son nombril en priant?
- A quoi cela sert-il de donner le nom de sa ville natale et du cours d'eau qui y passe;? je me suis gardée de le faire parceque je trouve cela étrange, Dieu me localise sans que j'aie besoin de lui dire oû je suis: depuis le sein de ma mère, il me connait.
Une autre préoccupation est de savoir pouquoi certaines prières demandent à la terre d'avaler ceux qui nous persécutent? Nous aussi nous persécutons les autres, le fait que nous nous repentions est une grâce que nous avons reçue du Seigneur..Purquoi ne pas demander au Seigneur d accorder cette gràace à nos persécuteurs, ceci d'autant plus quil les aime et c'est pour les pécheurs qu'il est venu mourir.. Bref, je ne souhaite pas la mort de mes bourreaux, je veux plutot que le Seigneur me dressse une table en face d'eux, et que ma coupe déborde comme dit le psalmiste. Qu'en dites-vous.?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 03/06/2020
Bonjour Marie Joséphine, Vos préoccupations sont légitimes et nous allons vous apporter quelques réponses. Pour commencer, nous vous recommandons vivement de méditer sur l'enseignement LES FONDEMENTS pour en être édifiée car sans une connaissance véritable, les prières n'auront aucun effet positif dans votre vie. Mettre la main sur son nombril et citer le nom de sa ville natale et le fleuve de notre lieu de naissance en priant sont des actions prophétiques qu'on pose pour détruire les connexions spirituelles maléfiques avec notre lignée familiale et tout ce qu'ils comportent et nous libérer de cela afin que l'ennemi ne trouve plus aucune voie d'accès pour nous détruire. Voilà la raison du programme dénommé programme de délivrance de base et brisement des liens négatifs. Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les dominations, les autorités, les princes de ce monde des ténèbres et les esprits méchants dans les lieux célestes (Ephésiens 6.12). Les persécuteurs sont la hiérarchie qui pilote, commande, manipule et pousse, possède les humains qui nous persécutent et c'est d'eux dont il est question; ils n'ont pas besoin de se repentir du tout. C'est le camp des ténèbres. Si vous n'êtes pas consciente de cela, ils ne vont pas vous caresser dans le sens du poil, leur but est de détruire, égorger, voler. Nous pensons avoir apporter un humble éclairage à votre préoccupation en priant que le Saint-Esprit se révèle davantage à vous. Soyez bénie. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Christine
  • 8. Christine | 28/05/2020
ok merci.
Christine
  • 9. Christine | 27/05/2020
Bonsoir je suis christine.J ai jamais eu a ecrire ici.jsuis une jeune fille de 17 ans qui a beaucoup de probleme en ce moment.
L un d eux est un pacte que j ai eu a faire avec un jeune garcon initie dont j etais tombe amoureuse a l age de 14 ans et aucour duque il m a pris ma virginitee.
J ai arrete avec lui actuellement et avec tout autre garcon d ailleur car une soeur m a dit que Jesus n aime pas ca.Mais il y a quelques mois il m a dit ce ci:que se soit dans le future ou maintenant partout ou tu iras on finira toujours par se retrouver.A l instant j ai pas considere je l ai pris pour un malade mais la semaine derniere je ne sais pas pourquoi mais j y ai pense.Et je me suis souvenue qu a l epoque il allait chaque vacance au village pour l initiation et qu a la fin il oubliait souvent les gens.Comme on ne voulait pas s oublie il m a propose de mettre un lien entre nous et pour le faire il fallait avoir des rapports...
Depuis qu on a rompu je lui demande a chaque fois de couper le lien .il m avait dit qu il l a fait mais j y crois pas .et aussi depuis un certain temps a chaque fois que je le vois j ai une envie folle de le toucher...j ai demande et demande encore pardon a DIEU svp aidez moi je sais pas quoi faire
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/05/2020
Bonjour Christine, Que le Seigneur aie pitié de vous et qu'il vous visite favorablement. Nous ressentons la détresse qui est la vôtre dans le message que vous avez envoyé. Yahushua HaMaschiach est le Dieu Sauveur et Liberateur. Tout est accompli. Le chantage du malin est terminé. Seuls ceux qui appartiennent au royaume des cieux par la foi en Jésus-Christ, ayant donné leur vie à Jésus-Christ selon Jean 1.12-13 sont ceux qui jouissent de la délivrance, de la joie, la paix qui sont le pain et le plan des enfants de Dieu qui marchent dans la sainteté et l'obéissance. Si vous n'êtes pas citoyenne du royaume des cieux, vous pouvez le devenir maintenant en vous rendant sur le blog à l'onglet DONNER SA VIE À JÉSUS ou JÉSUS VEUT TE PARDONNER et faites la prière du pécheur proposée à la fin de l'enseignement. La Bible dit que "la mort et la vie sont au pouvoir de la langue, quiconque l'aime en mangera les fruits" Proverbes 18:21. Par une confession des péchés sincère et pure de vos péchés, ce péché d'impudicité et une repentance, vous en êtes libérée et en exerçant le pouvoir que Christ nous a donné selon Luc 10:19, vous détruisez le pouvoir du malin dans votre vie. La peur vient de l'ennemi et un enfant de Dieu qui a peur, ne peut pas être protégé par son Père Céleste, l'Éternel des Armées, il manque de confiance en Dieu. Après avoir confessé vos péchés et demandez pardon à Dieu, engagez vous dans la vie de sanctification et de pureté jusqu'au mariage. Fuyez toute relation qui vous conduit au péché, détruisez tout objet, toute chose qui vous ont été donnés ou offerts en cadeau par le feu. Entourez vous de personnes qui peuvent vous aider dans la marche chrétienne. Fréquentez une église où la Parole de Dieu est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu. Remplissez vous chaque jour de la Parole de Dieu en lisant 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé maltraité trahi rejeté en vidant votre cœur de toute amertume animosité rancœur et bénissez la avec le salut en Jésus-Christ afin qu'elle soit sauvée et se repente sincèrement. (Matthieu 6.14-15). Prenez les prières : * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT Et pour approfondir votre délivrance, vous suivrez le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Ne craignez pas ce garçon; il n'est pas votre ennemi, c'est satan qui l'utilise pour votre destruction. C'est pourquoi on l'appelle le malin, il ne se révèle jamais sous son vrai visage. Son but est de vous détruire. Soyez remplie de compassion et de miséricorde envers ce garçon et priez pour le salut de son âme afin qu'il soit sauvé et se repente sincèrement. Le Seigneur vous aime et a un plan merveilleux pour vous et grand pour vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29.11). Que le Seigneur vous rende forte et vous donne de vivre pleinement dans sa grâce et sa présence. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Aymard
Merci bcq,je ferai comme vous me l avez indique merci bcq pour les conseils.que DIEU vous benisse infiniment.
Aymard
Bonjours mama danielle je t ecris car j ai un probleme et j ai vraiment besoin d aide,il y a quelque temps j ai rencontre un homme je l aimais puis il m a quitte je ne l ai pas accepte facilement,j avais tellement l impression que c etait l homme de ma vie prise par le desespoir j ai consulte des voyants sur des pages d accueil sur le net puis j ai decouvert que la voyance etait une mauvaise chose car je venais de donner ma vie au seigneur et je savais pas que c etait mal et que c etait mm de l occultisme j etais devenu accro a ca puis j ai demande au seigneur de me delivre er j ai lutter contre moi meme,j ai commence a me faire attaque par le monde marrins le seigneur me le disait en reve,il est venu me parler en personne mais il m a pas parler de ca...donc ca m trop rien dit mais je luttais toujous contŕe le monde marrins il m a jste dis que ce sont des epreuves que je dois passer...j ai confesser la voyance et decide de me dissocier de ca mais mama danielle,je ne fais que recevoir des messages de ses voyants er mtn j ai peur car je connais mtn la verite sur tout ca,le homme en question pour lequel j ai consulte je ne sais pas commence explique mais DIEU m avais prevenu qu on essaie de me faire du mal a l epoque ou j etais avec lui j avais commence a subir des couches de nuits j etais mal et bizarrement je le voyait regulierement dans mes reves je savais pas ce que ca voulais dire j ai cru d abord que un mari de nuit m atraquais et prenait son apparence car il avait pris l apparence de gens que connaissais..puis un jours j ai fais un reve ou on me demandais le pere de mon enfant j ai di que c etait lui puis j ai commence a voir un bebe constament en reve puis je comprenais toujours rien je suis alke voir un pasteur il a prie le soir j ai reve que le jeune homme etait un face de moi et me regardais avec des yeux obscur puis DIEU m a secouru et j ai gagne mon combat spirituel j avais enchene un demons je me suis di que c est lui qui me torturait et j ai pas supconne ce garcon mais j ai bcq de doute mtn je me dis que peut etre il etait implique dans des choses louches....mais je recois les messages de ses voyants sur la question que j avais pose et je veux que ca cesse j ai peur d avoir ouvert une porte et que ma destine en soit touchee surtout que dans toute cette histoire etrange Dieu depuis je sais pas essaie de me faire comprendre que c est l homme qu il oint pour ma vie j ai demande plusieurs fois et il dit oui, je l ai vu on s est mme pas salier j ai evite mais j ai remarque qu il m aimais mais je comprends pas pourquoi il y a ces blocages je me di que c est la voyance...je suis tellement perdu .je sais plus quoi faire je ne veux plus de messages de ces voyant et qu il connaissent mon avenir je veux annuler tout ca j ai appris qu il pouvait vole mes chances j ai peur et j aimerai etre restaure si quelque chose m a ete prise s il vous plait j ai besoin d aide..aidez moi s il vous plait
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 19/04/2020
Bonjour AYMARD, Nous comprenons votre désespoir, votre peur, votre détresse mais vous avez besoin de mettre votre confiance en Dieu. Si vous avez donné votre vie sincèrement à Jésus-Christ par la foi, croyez qu'Il est venu dans votre vie et est votre Sauveur et Seigneur. Vos péchés passés, présents et futurs sont pardonnés car il a payé pour cela une fois pour toutes. Cette assurance est votre partage; raison pour laquelle vous devez vous approprier de ce pardon en confessant vos péchés sur la base de 1 Jean 1:7-9 et vous repentir. Deutéronome 18.9-14 proscrit tout contact avec les agents des ténèbres. Rompez tout contact avec ces voyants en bloquant leur mail dans votre boîte mail afin de ne plus recevoir leurs mails. Priez pour fermer toute porte d'entrée à des esprits méchants dans votre vie. Vous prendrez le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin d'enlever les droits légaux au diable et purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Ensuite vous continuerez avec les prières : * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE * DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Faites ces prières à minuit ou avant de vous coucher s'il vous est difficile de prier à minuit, dans un esprit de foi et de violence, d'agressivité spirituelles. Couvrez vous du sang de Jésus avant de vous coucher et dans tout ce que vous ferez. Comprenez que le choix du mariage ou d'une relation qui doit aboutir au mariage ne doit pas se faire dans la précipitation, les sentiments et à la légère mais dans la recherche de la face de Dieu concernant son plan de mariage pour vous. Vous avez besoin d'interroger le Seigneur sur la personne que vous aimez afin qu'il vous révèle son visage en esprit. S'il y a des blocages, cela peut venir soit de Dieu qui vous prévient que ce n'est pas la personne que vous devez épouser ou que ce n'est pas encore le temps pour vous ou lui de se marier, soit du diable qui ne veut pas que vous vous marier. Mais comment le saurez vous si vous n'êtes pas entrain de chercher la face du Seigneur dans la prière et l'obéissance à sa Parole ? Le choix du mariage est très capital car votre destinée en dépend. Soyez sage. Vous avez besoin d'aller rencontrer ce jeune homme et lui demander pardon d'avoir utilisé l'occultisme pour opérer dans sa vie; préparez vous dans la prière avant de le lui dire afin que Dieu ouvre ses yeux et lui accorde la grâce de se repentir sincèrement. Priez pour lui afin qu'il soit délivré des puissances qui le manipuleraient, qu'il se convertisse et soit sauvé. Remplissez vous de la Parole de Dieu en lisant une portion des Saintes Écritures de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse car la Parole de Dieu délivre, libère et transforme et priez régulièrement. Mettez votre vie en règle et marchez dans la vie de sanctification permanente et n'ayez pas peur quand vous marchez sous la protection de Dieu. Il est écrit : Ne crains rien car je suis avec toi, ne promènes pas des regards inquiets car je suis ton Dieu, je viens à ton secours, je te fortifie, je te soutiens de ma droite triomphante (Esaïe 41.10). Que le Seigneur vous révèle davantage sa grâce et que vous marchez désormais dans la victoire. L'équipe de LA VÉRITÉ.
TOM Matty
  • 12. TOM Matty | 06/04/2020
Bonsoir maman Danielle.
Merci encore et à tte l'équipe de la vérité pour toutes vos précisions. Je suis engagé et surtout que je sais que je ne suis pas Seule . Je ne manquerais pas de donner de mes nouvelles . Portez vous bien et que Dieu vous bénisse.
TOM Matty
  • 13. TOM Matty | 05/04/2020
Bonjour, Maman Danielle.
Juste une petite préoccupation. Dans la section des prieres, je ne retrouve pas la rubrique PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIF par contre je vois- FONDEMENT NEGATIF, je vois ALLIANCE ET PORTES NEGATIVES et aussi DELIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS.Je ne sais pas exactement de quelle rubrique il s'agit. Aussi, il manque une réponse à ma préoccupation sur les trous de mémoire que j'ai .il m'arrive souvent de sortir de la maison et de ne plus savoir où je vais.mm si je me retrouve après le fait de vivre ça me dépasse.a noter que Dieu me montre souvent étant un bébé dans les rêves et avec une maladie de la tête, la macro céphalé.alors qu en réalité j ai jamais eu une telle maladie. Merci encore de prendre le temps de me répondre et que Dieu vous bénisse.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 11/04/2020
Tom Matty Vous trouverez les prieres de delivrance des jougs et des liens sur notre 2eme site appelé MAISON DE PRIERE sur ce lien : http://maison-de-priere.e-monsite.com/pages/prieres/d.html En visitant la page CHEMIN DE PRIERES vous pourrez cliquer sur les liens de PrOGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE et BRISEMENT DES lIENS Que Dieu vous bénisse
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 05/04/2020
Bonjour Matty, Rendez vous sur le site à l'onglet CHEMINS DE PRIÈRE ou FICHIERS A TÉLÉCHARGER et vous retrouverez ces prières. Si vous souffrez de toutes ces choses, c'est parce qu'il y a des voies de légalité dans votre vie. Suivez le programme recommandé et le Seigneur vous délivrera mais revenez nous pendant ou après ce programme pour vous accompagner davantage. De temps en temps donnez nous de vos nouvelles. Vous ajouterez les prières: * DÉLIVRANCE DU CERVEAU, * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS. Soyez davantage fortifiée dans le nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
TOM Matty
  • 14. TOM Matty | 05/04/2020
Merci beaucoup maman Danielle et à tte l'équipe de la vérité.que Dieu vous bénisse.merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi promptement. Je vais des à présent mettre vos conseils en pratique.
TOM Matty
  • 15. TOM Matty | 04/04/2020
Bonjour, maman Danielle.
Je m'appelle matty et j'ai découvert le site il y'a deux ans.que Dieu vous bénisse pour cette grande oeuvre. De temps en temps je consulte le sites et prie avec des thèmes qui je crois me concerne.mais la j'ai une préoccupation. Premièrement,J ai des rêve que je fais ,et souvent je me retrouve entrain d'uriner.soit dans les toilettes,soit dans des endroits comme le marché.ou des gens vienne me demander d'uriner dans des boîtes qu'il récupère après. Deuxièmement je me ballade trop dans les rêves,souvent je rencontre des gens ke je connais pas,je bavarde avec eux ,certaine personnalité connues dans mon pays et je me réveille vraiment fatiguée ou alors je fais des cauchemars et je suis opressée ou on me poursuit et troisièmement j'ai beaucoup de problèmes de memoire et je suis tout le temps malade,je sais kan moi j ai beaucoup de capacités.mais ces deux problèmes m empêche d'avancer.j ai donné ma vie à Dieu j'avais 17 ans et je débute ma trentaine.je suis toujours pas fianceé,jai parcouru beaucoup d'églises.ou les homme de Dieu ne comprennent pas mon problème.raison pour laquelle j ai décidé de m auto délivrer il ya 1 mois au travers des jeunes et prieres.je vous en prie dite moi comment prier pour tout ces point. j'ai souvent quelques victoire dans mes reve.il ya quelque jours j'ai tué des souris dans mes reve.souvent je lutte et je gagne.Que Dieu vous bénisse .
Matty
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 04/04/2020
Bonjour TOM Matty, Merci de demander de l'aide auprès du Seigneur, conscients que ce n'est pas facile; par la grâce de Dieu, nous allons vous accompagner selon son Esprit. Le Seigneur a tout accompli à la croix et il a tout mis à votre disposition et maintenant c'est à vous de jouer votre partition en vous levant pour mettre fin au règne des ténèbres dans votre vie et vous épanouir. Voici quelques recommandations pratiques pour mener un combat victorieux et entrer dans votre destinée : - Faites une confession complète de tous vos péchés selon 1 Jean 1:9 car le péché commis dans le passé a ouvert des voies d'accès dans votre vie, péchés connus dont vous ne vous êtes pas repentis et abandonnés. Tant que la confession n'est pas sincère, l'ennemi aura toujours de l'emprise sur vous et vos prières n'auront aucun effet positif. - Prenez le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de purifier votre arrière plan familial et ancestral. Au niveau du BRISEMENT, faites la liste de toutes les personnes avec qui vous avez eus des relations dans le passé et briser les liens d'âme négatifs ; c'est pourquoi vous vous retrouvez dans les rêves avec des inconnus car ce sont les esprits des relations de ces personnes que vous voyez. Faites ces prières avec un esprit agressif et violent comme Matthieu 11:12 le déclare. Ensuite les prières : * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE pendant 3 semaines et plus si vous vous sentez poussée à continuer car les déchets de votre corps (urines) sont utilisés par les esprits familiers de la sorcellerie familiale pour vous détruire et voler et faire des sacrifices maléfiques contre vous afin que vous ne prosperiez guère. * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS. * EMPRISES ANCESTRALES car s'il y a encore des connexions avec les esprits ancestraux, vous n'avancerez pas dans la vie. * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES à faire dans le jeûne. * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS. * REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Vous devez aussi rompre toute relation avec quiconque vous conduit au péché, débauche, immoralité, impudicité (fornication, adultère, etc...). Fuyez ces péchés là et marchez dans la sanctification. Votre environnement de vie doit être également purifié des objets, des choses, des cadeaux reçus dans vos multiples relations, bijoux, vêtements, ornements en plastique et autres, extravagance dans votre manière de vous vêtir et autres, votre corps est le temple du Saint-Esprit. Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs 1 Corinthiens 15:33. * Apprenez à donner vos dîmes et offrandes aussi petites soient elles à Dieu car c'est l'impôt du Seigneur et cela vous garde contre l'ennemi (Malachie 3:9-11) et semez dans la vie des personnes qui vous entourent ; le royaume des cieux a comme mode de vie, le donner. * Lisez la Bible chaque jour en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse, de 1 à 5 chapitres et persévérez dans la prière. Confiez vous au Seigneur et il se révélera à vous car certainement vous aurez la victoire. Rendez grâce au Seigneur pour toute chose car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. Que le Seigneur vous bénisse abondamment. L'équipe de LA VÉRITÉ.
victorine pierro
  • 16. victorine pierro | 13/01/2020
merci pour ce site
Moïse Zoumanigui
  • 17. Moïse Zoumanigui | 06/01/2020
Je veus suivre vos enseignements
Aymard
Merci mama danielle je ferai comme dit merci bcq
Aymard
Bonjours mama danielle j ai besoin d aide je voudrais que vous m indiquer comment prier et jeuner DIEU m reveler qui etait mon mari ,lui et moi on s aime mais on ne se parle plus car il a des blessures de sa vie qui font qu il a peur de s engager avec moi et dieu me rappeler a chaque fois que c est lui et que je dois prier pour l aide a se liberer de ses blessures du passe et ses peur pour qu on puisse etre ensemble mais je sais pas comment prier s il vous plait aidez moi.repondez moi vite s il vous plait.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/11/2019
Bonjour AYMARD, Merci de nous partager votre souci. En effet, si vous êtes devenue enfant de Dieu par la foi, le Seigneur a un plan merveilleux pour votre destinée maritale et comprenez que le mariage est le plus grand champ de bataille spirituel dans la vie de l’homme parce que ce sont deux individus de lignée familiale différente ayant un arrière plan familial négatif différent qui désirent s’unir et bien des chrétiens même s’engagent sans traiter avec cet aspect de leur vie et bonjour les problèmes et tout genre de frustration qui aboutissent parfois au divorce et aux blessures terribles; les esprits familiers se chargent de combattre votre destinée car il sont là pour exécuter les clauses des alliances négatives qui ont été faites avant vous (Lisez l'enseignement sur les fondements sur le site). Donc vous devez vous armer de violence et traiter avec les fondements de votre vie. Demandez au Seigneur sa grâce afin qu'il vous révèle qui est l'homme dont vous êtes tombée amoureuse ou qui vous aime et avec qui vous voulez vous engager, quel est son vrai visage en esprit afin que vous puissiez prier efficacement. Lorsque vous recevrez ces informations par la grâce du Seigneur au travers des rêves, vous pouvez nous informer afin que nous vous accompagnons avec un programme approprié pour votre situation. Vous devez également marcher dans la sanctification et la pureté tous les jours de votre vie car le péché ouvre des portes et donne des droits à satan de vous voler, détruire et tuer (1 thessaloniciens 4.2-7; 1 Corinthiens 6.18-21). Si vous n’avez pas encore commencé par là, prenez le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS en le faisant dans le jeûne et à partir de minuit. Parlez de votre relation avec cet homme au Seigneur en lui demandant sa direction et sa sagesse sur comment prier pour qu’il soit libéré car ce qu’il vit, n’est pas les conséquences de son passé mais le genre de vie dans lequel les esprits gardiens de sa famille veulent qu’il vive afin qu’il ne s’épanouisse jamais dans sa vie. A-t-il donné sa vie à Jésus Christ ? Est-ce qu’il fréquente une église où la vérité de la Parole de Dieu est prêchée sans dilution et sa s complaisance ? Si aujourd’hui vous voulez fermer les yeux sur cet aspect de sa vie, ne vous lamentez pas si plus tard il vit une vie contraire à la volonté de Dieu et que c’est à ce moment là que vous commencerez à voir comment vous pouvez l’aider. Tant que le Seigneur vous ouvre les yeux sur lui, ne passez pas à autre chose, traitez le problème à la base et ne jouez pas avec le péché. Que le désir du mariage ne vous pousse pas à entrer dans une relation dont vous connaissez la vérité à la base. Revenez nous pendant ou après que vous ayez suivi ce programme pour vous accompagner dans la suite afin que le Seigneur vous fortifie davantage et devenez une guerrière de prière. Soyez bénie L’équipe de LA VERITE
Anne
  • 20. Anne | 18/09/2019
Shalom servante de DIEU
Que DIEU vous bénisse je suis toujours en attente de votre courriel pour rappel je vous avais écris le 03septembre 2019 en vous exposant mes préoccupations j'aurais aimé avoir une orientation pour commencer mes prières car tout est bloqué je ne fais que tourner en rond depuis des années malgré ma vie de sanctification .
Merci d'avance cas désespéré.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 18/09/2019
Bonjour Anne Nous vous enverrons un mail dans un délai raisonnable afin que vous puissiez vous engager dans la prière. Soyez encore davantage fortifiée dans le nom de Yahushua. l'équipe de La Vérité.
Simon
  • 21. Simon | 08/09/2019
Merci pour reponse. Oui je fais partie d une bonne eglise ou Christ est préché et plusieurs fois deja j ai eu des delivrances mon pasteur est venu prier dans mon appartement et j ai eu du repit mais a chaque fois ca recommence mes ennemis sont justes au dessus de mon appartement tous les jours c est envoutements sur envoutement.. des que j ai fini de prier le soir vers 4 h du matin il envoie des esprurs de mari de nuit et femme de nuit je passe mon temps a briser les mauvaises alliances sur 3 jours mais des que j ai fini les esprits des eaux nous attaques . Je fais aussi batailles contres la sorcelerie et esprits des eaux Il font toujours tomber des choses et je sens mon coeur s emballer a chaque fois et je me sens bizarre je ne comprends pas cette emprise qu il on sur mon coeur car ma fille et mon cousin qui vivent chez moi ne ressente pas les meme choses.
En ce qui concerne la priere emprise ancestrale peut etre que vous pouvez m acclairer car chaque fois que je fais cette priere je vis des choses surnaturelles je vois toujours une main qui me tire par les mains ou qui me touche les oreilles ou dernierement j ai senti quelqu un qui me souffle dans l oreille et sur la main..j ai meme peur de faire cette priere . Merci de votre aide.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 10/09/2019
Bonjour Simon C'est le Seigneur Yahushua qui délivre et il faut appartenir à son royaume selon sa Parole dans Jean 1.12. Il vous faut triater avec les fondements de votre vie avec le Programme de délivrance de base (à telecharger sur l'onglet "chemins de priere") si vous ne l'avez encore fait afin de fermer à l'ennemi les voies d'accès pour vous détruire. Repentez vous sincèrement de vos péchés et marchez dans la vie de sanctification(1 Thessaloniciens 4:2-7). La peur de faire la prière "Emprises Ancestrales" ne vient que du diable et ce sont les représailles de l'ennemi; vous devez bien vous préparer avant de commencer les points de prière c'est-à-dire une bonne confession des péchés selon 1 Jean 1:7-9 et demandez au Seigneur de vous remplir du Saint-Esprit et couvrez tout ce qui vous concerne du sang de Jésus. Nous ne pouvons pas demander la délivrance et jouer avec le péché car il ouvre des portes au diable de nous détruire. Essaie 41:10 déclare que Ne crains rien car je suis avec toi, Ne promène pas les regards inquiets car Je suis Ton Dieu, Je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante. Dieu est Fidèle et Il est Capable de vous délivrer de tous ses adorateurs de vaudou autour de vous. Persévérez dans la prière. Levez vous avec une colère et une violence spirituelles dans un coeur fervent. Il est écrit "Soumettez vous donc à Dieu, résistez au diable et il fuira loin de vous" Jacques 4:7. Nous prions que la victoire soit votre partage et que votre coeur retrouve la paix et en soit rempli au nom de Yahushua HaMashiach, le Dieu de paix. L'équipe de La Vérité
Simon
  • 22. Simon | 26/08/2019
Bonjour maman Danielle ce matin j ai trouvé du sang sur ma porte que dois je faire s il vous plait comme priere? De plus pour m affaiblir l ennemie bloque mon sommeil je n en peux plus j essai de briser l envoutement je n y arrive pas ..merci de votre aide
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 29/08/2019
Bonjour Simon Notre Seigneur Yahushua est un puissant Guerrier et le Maître qui a autorité sur toute puissance et Il a donné l'autorité à tous ceux qui l'ont reçu dans leur coeur comme leur Seigneur et Sauveur afin de marcher sur les scorpions, les serpents et toute la puissance de l'ennemi et RIEN ne pourra les nuire (Luc 10:19). L'ennemi a des droits de légalité dans votre vie à travers les fondements et la fondation de votre vie. Nous vous recommandons de suivre les prières : "Briser leur contrôle maléfique", " Emprises Ancestrales", "Bataille contre la sorcellerie", " Victoire du Sang de Jésus", que vous ferez avec agressivité et ferveur en persévérant jusqu'à la victoire. Vous devez vous armer de violence et devenir un guerrier de prière. Avant de faire ces prières, rassurez vous que vous êtes enfant de Dieu (En cliquant sur DONNER VOTRE VIE A JÉSUS) et que vous marchez dans la sainteté, pardonnez à tous ceux qui vous ont offensé et priez pour eux afin qu'ils connaissent le Seigneur et soient sauvés (Matthieu 6:14-15). Afin d'approfondir votre délivrance, nous vous recommandons de suivre le programme de délivrance de base + brisement des liens négatifs (à télécharger dans la rubrique "Chemins de prières") afin d'enlever au diable les droits de légalité qu'il détient dans votre vie à travers vos fondements. Nous aimerions savoir si vous frequentez une église où la vérité de la saine doctrine de Christ est prêchée, si vous avez été baptisé par immersion afin de présenter votre cas à votre pasteur pour la délivrance. Passez également du temps dans la lecture quotidienne de la Bible en commençant par les Évangiles (Matthieu à Apocalypse) de 1 à 5 chapitres et parlez avec Dieu chaque jour. Que le Seigneur vous fortifie et vous délivre au nom de Yahushua HaMashiach, notre Rédempteur. L'équipe de La Vérité
NAMGBEÏ Method Edgard
  • 23. NAMGBEÏ Method Edgard | 19/08/2019
Shalom maman Danielle

J'ai besoins de rentré vraiment en contact avec vous pendant mes moments de jeûne de prière actuel Svp de 14 jours dont suis au 4ème jours.

Merci de bien vouloir prendre bien note de ma requête.
RASOAMANARIVO FARA JEMIMA
  • 24. RASOAMANARIVO FARA JEMIMA | 06/08/2019
Bonjour Maman Danielle, je m'appelle RASOAMANARIVO FARA JEMIMA, je suis Malgache et j'ai 36 ans.Cela fait déjà 21 ans que les sorciers me fait souffrir. Ces sorciers parlent dans ma tête et écoute ce que je pense. Ils me perturbent et me fait souffrir chaque seconde. J'ai besoin de votre aide spirituel, j'ai besoin de délivrance. J'utilise les prières ici et j'ai également besoin de votre aide et de votre soutine de prière. J'ai besoin de délivrance
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 07/08/2019
Bonjour Rasoamanarivo Fara, Nous rendons grâce à Dieu pour votre courrier, le Seigneur est Vivant. Il connaît votre besoin et il a donné Jésus Christ pour nous délivrer du péché et de la mort. Il a un plan merveilleux, des projets de paix et non de malheur pour vous afin de vous donner un avenir et de l'espérance mais vous devez l'appartenir et devenir par la foi un citoyen du royaume des cieux. Vous devez recevoir Jésus-Christ dans votre vie comme votre Sauveur et Seigneur par la foi (Jean 1:12-13; Apocalypse 3:20, Romains 10:9-19). (Cliquez sur l'onglet DONNER VOTRE VIE À JÉSUS et faites la prière de foi qui vous est proposée en croyant que Jésus-Christ vient dans votre coeur) Vous êtes victime des oppressions en vous parce que l'ennemi a des droits légaux dans votre vie qui lui donnent plein droit d'agir à son gré, il vous faut vous lever contre ces choses. Lorsque vous devenez enfant de Dieu par la foi vous donnez plein droit à Jésus-Christ d'agir et de vous protéger contre ces pouvoirs qui vous nuisent (Colossiens 2:14-15). Vous devez prendre le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NEGATIFS, et vous repentir de vos péchés et ceux de vos ancêtres (Levitiques 26:40-42) Priez avec agressivité, ferveur et violence spirituelles car le royaume de cieux appartient aux violents (Matthieu 11:12), persévérez dans la prière jusqu'à ce que vous observiez un changement et nous prions que le Seigneur vous conduise dans la victoire totale et la pleine délivrance. Suivez ensuite les prières : Emprises ancestrales, Bataille contre les esprits des eaux (21 jours) Ennemis de votre destinée, Briser leur contrôle maléfique, cages et cachots invisibles, victoire du sang de Jésus et Remplis moi de ton Esprit. N'ayez pas peur et ne craignez pas, le Seigneur combattra pour vous et la délivrance est votre partage dans le nom de Yahushua. Prenez ces points de prière avec foi et à haute voix. Si vous avez reçu des objets tels que des amulettes, des choses comme des porte-bonheur, des chaînes, ou d'autres objets offerts lors des fêtes, etc...débarrassez vous de cela en les détruisant par le feu car ce sont des portes d'entrée des esprits qui vous tourmentent. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé, blessé, haï, trahi, fait du mal et du tort et bénissez la en priant que le Seigneur se révèle à elle, et qu'elle le connaisse et soit sauvée car l'amertume, (Matthieu 6:14-15), la haine ou la rancœur sont des portes que l'ennemi exploitera dans votre vie pour votre destruction. Plan de lecture biblique quotidien : 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles ,Matthieu à Apocalypse afin de vous remplir de la Parole dans votre coeur et votre esprit. Nous benissons le Seigneur pour le nom de Yahushua qui sauve parfaitement car quiconque invoque le nom du Seigneur sera sauvé (Romains 10:13). Soyez fortifié et béni abondamment au nom de Yahushua HaMashiach, le Vainqueur du matin de Pâques. L'équipe de La Vérité.
Simon
  • 25. Simon | 12/07/2019
Merci que Dieu vous gardes avec vos proches
Simon
  • 26. Simon | 11/07/2019
Bonjour je connais le site la verité depuis au moins 4 ans et Dieu m'a ouverte des portes..j ai demenager au mois de Decembre 2018 ds mon nouvel appartement j ai continuer a faire mes prieres de combats pour ma delivrance seulement je me suis vite rendu compte que mes prieres genaient mes voisins qui sont au dessus de mon appartement ..j ai compris bien vite qu on avait pas le meme Dieu..Depuis le mois de fevrier ces voisins m attaquent par la sorcellerie ..je sent comme une onction malefique chaque fois que je vais me doucher au contact de l eau , toutes les nuits j entends marcher en haut de ma chambre ou ecrire des chose parterre.je me suis rendu compte qu elle met une musique de vodou tout doucement mais suffisament fort pour que j entende ce qui bebloque mon sommeil des fois je ne peux pas dormir ni de jour ni de nuit meme ci je suis fatigué une nuit je me suis reveiller en panique avec l impression que j allais mourir si je restais dans l appartement et j ai pris ma fille et nous avons fuient de nuit j ai eu l impression d avoir une lourdeur continuel dans ma tete j ai du mal a faire des programmes de prieres depuis peu je ne vois plus mes reves de ce fait je ne peux orienter mes prieres la nuit dès que je vais me coucher vers 4h du matin apres mes prieres j entends quelqu'un venir s assoir au dessus de mon lit le matin je me reveille comme abasourdie en plus g l impression qu il controle mes pensées mes emotions vraiment je ne me sens pas bien je suis confuse par rapport a mes prieres je ne sais pas quoi faire comment briser efficacement leur autel? Aidez moi s il vous plait car si je pouvais demenager je repartirais je voudrais juste un conseil pour liberer ma tete de leur emprise pouvez vous me donner un programme dr priere car je ne sais pas si c est le fait que ma chambre doit etre en dessous de leur autel je sens ma tete comme emprisonner .
Merci pour votre aide que Dieu vous benisse
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 11/07/2019
Bonjour Simon Si vous n’avez pas commencé par le « PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS », il faut le faire ; c’est le début afin que vous soyez nettoyé de votre arrière plan familial car certainement il y a des portes ouvertes qui donnent un droit légal à l’ennemi et permettent que l’influence de cet autel vaudou vous atteigne, soit le péché non confessé donne aussi un droit légal à satan de vous toucher. Prenez le programme « Maison – Nettoyage spirituel» afin de purifier votre maison et la consacrer au Seigneur, votre maison doit être un autel de prière. Débarrassez vous de tout objet qui n'honore pas le Seigneur dans votre maison que vous louez. Exemple: poupée, crucifix, photos de saints, chaîne et cadeaux, tout ce que le Seigneur vous révélera de vous en séparer ou bien vous les oignez d'huile pendant que vous consacrez votre maison mais il faut les détruire. Vous devez pardonner à toute personne dont vous ressentez l’amertume ou la haine ou la rancœur car ce sont des portes que l’ennemi exploitera pour vous nuire et vous détruire et bénissez la avec le salut en Jésus Christ afin qu’elle soit sauvée.(Matthieu 6.14-15) Prenez ensuite : - Bataille contre la sorcellerie (7 jours) avec Proclamations sur les autels - Emprises ancestrales (3 jours) - Briser leur contrôle maléfique (3 jours) - Prières contre les attaques spirituelles (dans rubrique « fichiers à télécharger ») - Combat du sang de Jésus. Il est écrit que "tout lieu que foulera la plante de ton pied, je te le donne comme je l'ai dit à Moïse" Josué 1.3. Prenez possession de ce lieu et que l'ennemi soit délogé au nom de Yeshoua. Pendant les prières, demandez l’assistance des anges Guerriers de l’Éternel afin qu’ils vous entourent et vous protègent et terminez la prière par "Tout rassemblement des forces des ténèbres en représailles à mes prières contre moi et ma famille, soit dispersée par le tonnerre de feu de l’Éternel des Armées." Priez avec agressivité, ferveur et Dieu agira et mettra le camp de vos ennemis fussent-ils vos voisins pratiquant le vaudou, hors d’état de vous nuire et nuire aux autres voisins. Plan de lecture biblique quotidien: 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles (Matthieu à Apocalypse). Que le Seigneur vous conduise à expérimenter la victoire et de vous épanouir au nom de Yahushua HaMaschiach. L’équipe de La Vérité.
Bamba
  • 27. Bamba | 06/07/2019
Bonjour Maman Danielle, je bénis Dieu pour votre vie et pour votre ministère, je suis âgée de 33 ans, Célibataire car j'ai décidé de vivre la sanctification, puis j'ai une fille restée au pays et j'ai été convertie seulement qu'en novembre 2018, puis j'ai reçu le baptême des eaux en avril 2019.
Je me sens frustrée dans ma marche car je n epeux pas concevoir qu'il t'ait des manifestations des esprits des eaux encore dans la vie, je fais des rêves où je vois les manifestations des esprits des eaux, conjoint et enfants spirituels(2), alors qu'en réalité je n'ai qu'une seule fille, mais en rêve je semble être une maman épanouie et un femme épanouie mon rêve d'hier est comme si je recevais des invités, des amis chers à mon cœur, je n'ai plus de rapports sexuels dans mes rêves mais je vois le conjoint spirituel se manifester et me faire la cours....
J'en ai marre, tous les jeudis je jeunais afin de quitter sous le joug de cette domination et puis pour des raisons de santé et un traitement que je prends j'ai arrêté le jeune (sachant très bien que Dieu dit dans sa parole que ce genre d'esprit ne sort UE par le jeune et la prière) , et que je ne puisse plus jeûner, maman qu'est ce que je peux faire pour ma delivrance. J'en ai marre de tout, j'aspire au mariage mais c'est difficile je recherche un boulot je suis proche du but mais à chaque fois quelque chose m'en éloigne. Je viens vers vous pour vous confier cela et m'aider à retrouver la liberté en jésus
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 06/07/2019
Bonjour Bamba Ne désespérez pas, vous êtes un enfant de Dieu et vous êtes héritière des promesses divines ; vous devez vous lever et entrer dans votre destinée et reprendre possession de vos possessions par la prière agressive et jouir de la vie abondante selon Jean 10.10. Vous avez bâti votre vie sur le roc qu’est Jésus et il vous faudrait creuser profondément selon Luc 6.46-49 afin de reprendre les droits légaux que l’ennemi possédait. Ce qui vous arrive montre que l’ennemi a des droits légaux dans votre vie et beaucoup de chrétiens lorsqu’ils ont donné leur vie à Christ ignorent qu’il faille travailler pour assainir les fondements de leurs vies et comme dit l’Ecriture Sainte : « mon peuple périt parce qu’il lui manque la connaissance » Osée 4.6 et Proverbes 11.9 « par sa bouche l’impie perd son prochain, mais les justes sont délivrés par la science ». Nous vous invitons à bien lire l’enseignement sur les fondements en cliquant sur ce lien http://danielle777.e-monsite.com/pages/enseignement/traiter-avec-vos-fondements.html. Prenez le « PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS » dans l’onglet « Chemins de prière ». Repentez vous de vos péchés et ceux de vos ancêtres en faisant la confession des péchés des ancêtres. Pardonnez à toute personne qui vous a blessé, offensé, trahi, rejeté, maltraité et dont vous ressentez l’amertume, la rancœur ou la haine et bénissez la avec le salut en Jésus Christ (Matthieu 6.14-15) Continuez avec ; - Bataille contre les esprits des eaux ; comme c’est un programme de 21 jours, il est important d’alterner vous commencez par sept jours d’abord et vous continuez par le programme « Briser le pouvoir des démons marins » pendant trois jours ; ensuite vous revenez avec bataille contre les esprits des eaux pendant sept jours et après cela, vous prenez le programme « Emprises ancestrales » pendant trois jours; et terminez avec « bataille contre les esprits des eaux » sept jours. Car les esprits des eaux sont résistants et il faut persévérer dans la prière pour les déloger Vous devez vous séparer de toute chose que vous avez chez vous qui soit une porte d’entrée telle que des cadeaux, bagues, tissus, photographie, tissage (cheveux artificiels, mèches, etc…), et selon que le Saint-Esprit vous mettra à cœur de vous en séparer. Priez avec agressivité et rentrer dans votre destinée divine. Un plan de lecture de chaque jour : 1 à 5 chapitres par jour en commençant par les Evangiles de Mathieu à Apocalypse. (Josué 1.8 ; Romains 10.17 ; Psaumes 1.1-4). Que Dieu vous bénisse L’équipe de La Vérité
Esther Doudou
  • 28. Esther Doudou | 22/06/2019
Bonjour Maman Danielle,

Je suis en prière pour que Dieu m'oriente vers un mentor, un guide spirituel qui pourra m'accompagner et me soutenir dans mes combats...
Au secours !!!
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 24/06/2019
Bonjour Esther Doudou Si le Seigneur par son Esprit vous a conduit sur cette plateforme, c'est pour que vous puissiez être libérée et délivrée et nous aimerions que vous nous écrivez à maison2priere@gmail.com afin que nous puissions vous orienter et vous accompagner dans votre situation et que vous recouvrez les bénédictions que Dieu a pour vous. Soyez fortifiée et prenez courage Esther. L'équipe de La Vérité
The Truth7
  • 29. The Truth7 | 17/06/2019
Bonsoir Fabenson Lamitié,

Nous rendons grâce au Seigneur pour vous car Il vous connaît plus mieux que nous que vous mêmes et Jésus Christ est la solution à toute situation qui nous désavantage dans la vie car c'est l'oeuvre de satan. Il se trouve cependant que pour jouir de la vie abondante qui comprend la délivrance, la paix , la joie, et les bénédictions abondantes en Jésus Christ, il vous faut avoir donné votre vie à Jésus Christ car l'homme éloigné de Jésus ne peut pas jouir des bénédictions de Dieu car c'est le pain des enfants de Dieu. Si vous n'avez pas encore donné votre vie au Seigneur Jésus, faites la prière par la foi qui se trouve sur l'onglet 'DONNER VOTRE VIE A JÉSUS', repentez vous de vos péchés et laissez Jésus manifester sa vie chaque jour, pardonnez à tous ceux qui vous ont offensé et débarrassez vous de tout ce qui constitue des objets occultes que vous avez en votre possession que vous avez reçu dans le vaudou et détruisez les.
Ensuite vous pouvez poursuivre la délivrance en allant sur l'onglet "CHEMINS DE PRIÈRE" et commencez par le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" inclut le "BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS". Continuez avec le programme "VAINCRE LA MASTURBATION" et "DÉLIVRANCE DES PÉCHÉS SEXUELS".

Persévérez dans la prière, lisez chaque jour la Bible en commençant par les Évangiles, 5 chapitres par jour, ayez foi en Dieu, la victoire est la vôtre parce que Jésus Christ l'a obtenue par sa mort à la croix et débarrassez vous de toute lecture, vidéo, film, habitudes et contacts sexuels car le péché sexuel est fait contre notre corps qui est le temple du Saint-Esprit comme dit la Bible dans 1 Corinthiens 3.16.

Gardes toi pur en comptant sur le Seigneur, non sur toi et tiens ferme dans la foi. Le Seigneur nous recommande de fuir l'impudicité. Le Seigneur soutient ceux qui ont le cœur tout entier à Lui comme dit 2 Chroniques 16.9.
Que Le Seigneur vous visite et vous bénisse au nom de Yahushua HaMschiach
Fabenson Lamitié
  • 30. Fabenson Lamitié | 13/06/2019
Suis un jeune qui confronte plusieurs problemes spirituelles a la fois, comme la mastubation, le mensonge, probleme d'embauche. j'ai la ferme desir d'adorer et de rester aux pieds du seigneur mais je sens comme une force qui me fait faire ce que je veux pas. et ma famille est vaudouisme et moi, ma soeur Rosena Lamitie, ma mere Rosemene Alfred et mon grand frere Wilem Alfred choisissent de vivre pour Dieu mais depuis lors nous sommes persecutés. je vous demande de nous lever tous dans vos prieres afin que nous puissions delivrer de ces esprits impurs. Que Dieu continue de vous benir!
Natassia
  • 31. Natassia | 09/06/2019
Bonsoir Mme Danielle,
Vous répondez à toutes les questions que je me posais avant et dont les réponses étaient souvent données à moitié ou de manière erronée. Cela fait près de 15 jours que j'ai découvert votre site et mon coeur déborde de reconnaissance envers vous et votre équipe.
Votre travail est d'une grande richesse et vos travaux une mine d'or qui semblent inépuisables.
Pendant des années, je pensais que plus j'étais organisée, obéissante, travailleuses et aimantes les autres m'aimeraient, ou j'aurais un mari enfin, ou une promotion. Et aujourd'hui, je comprends le comportement de certaines personnes, les paroles prononcées et le rejet pour d'autres.
Heureusement que j'avais toujours une lumière d'espoir qui brillait au plus profond de moi, ce qui m'a permis de ne jamais me laissé aller. Et maintenant et ceci grâce à vous, je peux, avec l'amour de Dieu, travailler sur mon avenir et mettre des actions en place. Merci Dieu tout puissant qui vous à imprégné de son amour du prochain. Merci Madame Danielle et que Dieu vous bénisse. Sincèrement, Natassia.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 20/06/2019
Natassia, Amen, nous sommes reconnaissants pour ce que cela fait dans votre vie et heureux d'être une bénédiction pour vous et que le Seigneur vous fortifie et vous restaure dans votre destinée divine et que vous puissiez refléter sa lumière et sa paix en tout temps. L'ennemi est décidé à vous pourrir la vie; alors levez vous avec une violence et une agressivité spirituelles pour reprendre vos possessions. Pardonnez à toutes ces personnes et que l'amertume ou la haine ou la rancœur ne doivent pas demeurer dans votre cœur et priez pour eux en demandant au Seigneur de vous donner d'être remplie de compassion et de miséricorde pour eux, le Seigneur au travers de vous veut leur faire du bien. Demeurez bénie dans l’amour du Père Céleste et la grâce de Yahushua HaMaschiach abondamment. L'équipe de la Vérité
Shemuwel
  • 32. Shemuwel | 29/03/2019
Bonjour Daniel,

Pourquoi avoir mise "777" dans la composition de votre site web ?
Noel
  • 33. Noel | 16/03/2019
Bonsoir maman Danielle. Je viens de découvrir votre site, il est très intéressant. Que Dieu vous bénisse. Je voudrai bien mr marier mais rien ne va pour moi dans ce sens. Aucun homme ne reste. Présentement je suis seule et cette solitude me pèse beaucoup. J'ai vraiment envie de me marier mais parfois le désespoir me gagne et j'en viens a me demander si tel est le plan de Dieu pour moi. J'aimerai que tu me conseille. Soit bénie.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/06/2019
Bonjour Noel Se marier c'est une grâce de Dieu car Dieu a pour vous un plan merveilleux (Jérémie 29.11; Jean 10.10). Donnez votre vie à Jésus Christ en cliquant sur l'onglet DONNER VOTRE VIE A JESUS. Dans la rubrique "CHEMINS DE PRIÈRES", prenez le "programme de délivrance de base + brisement des liens négatifs" et suivez avec "Célibat prolongé", "L'esprit de rejet", "Renonciations pour les percées". Priez avec foi et persévérance et vous entrerez dans votre destinée maritale, serez connectée à votre partenaire divin au nom de Jésus Christ. Marchez dans la sanctification et vous expérimenterez la victoire dans le Nom de Yahushua. Que le Seigneur Yahushua vous bénisse. L'équipe de La Vérité.
E. D.
  • 34. E. D. | 23/02/2019
Bonsoir AWAZA DANIELLE, j'ai lu les commentaires ci-dessus et je remercie Dieu pour son Don en vous. Toutefois, je vis un cas particulier, et j'aurais aimé quelques conseils sur comment prier là-dessus. Pour cela il me faudrais t'écrire sur ma situation dans un cadre privé et non publique par email par exemple. Je suis dans la confusion à chaque fois que je me mets à prier sur la situation que je vis. Je me perds, je suis indécise, j'ai peur, je suis troublée, tourmentée, je sens que je manque de conviction, je me sens voilée, je ne vois pas la porte de sortie dans mes prières alors que je n'étais pas comme ça avant. Pour mieux me conseiller il faudrait prier pour que le Saint Esprit vous donne la meilleure solution de prière à me donner dans ma situation parce qu'elle est compliquée et confuse. Si Dieu veut vous utiliser pour m'aider vous me ferai réponse et Dieu m'aidera à travers vous à résoudre ce problème totalement, complètement, définitivement et pour toujours. Au Nom de JÉSUS CHRIST mon Dieu et Sauveur. Amen!
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 02/07/2019
ED, écrivez nous à l'adresse maison2priere@gmail.com et nous vous accompagnerons par la grâce Yahushua L'équipe de La Vérité
Sabrina
  • 35. Sabrina | 12/02/2019
J'ai déjà eu des délivrance, mais il y a d'autres.
Sabrina
  • 36. Sabrina | 12/02/2019
Bjr ma sœur j'ai commencé la délivrance de base.mais sa fait 5 mois que j'ai une perte de sang, sa ma donné une forte anémie,et sa l'affaiblissement beaucoup.jai déjà prié pour cela.sa fais plus de 2 ans j'ai perdu bcp kilo.et en dehors du sang j'ai perte qui sente pas bon et qui gratte parfois,qui part et reviens.quand je fait la délivrance de base j'ai beaucoup envie dormir je dois lutter et parfois je prend sommeil.et je reçois des attaque de différentes manières c'est très dure.je souffre depuis l'enfance.jai appris que ma famille a touché a la sorcellerie.et la ou je vis ce n'ai pas bon du tout des choses on été faites, c'est une maison familiale, le soir j'ai des oppression.jai des esprits, depuis pas longtemps il se manifeste par des sifflements, grognement, grimaces.jai beaucoup manifestation démoniaque et fatigué depuis petite,il viennent aussi dans mon sommeil,je me réveille vidé,dans mon corps, et chose que j'ai hérité des parents, hémorroïdes, constipation.et utilise beaucoup mes enfants contre moi je suis épuisée.et je reçois des pensées de l'ennemi depuis petite.
J'ai lu que vous avez un groupe de prière, j'aimerais en faire partie.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 03/07/2019
Bonjour SAbrina Dieu a pour vous un plan merveilleux car Jésus Christ est venu afin que les brebis aient la vie et qu’elles soient dans l’abondance (Jean 10.10). Toute ce qui vous arrive montre que vous avez des portes ouvertes qui donnent un droit légal à satan de vous toucher donc donnez votre vie à Jésus Christ par la foi en le recevant comme votre Seigneur et Sauveur (Onglet « DONNER VOTRE VIE A JESUS »). Repentez vous de vos péchés et ceux de vos ancêtres car Lamentations 5.7 dit que ce que nous subissons sont les conséquences des péchés de nos ancêtres dont ils ne se sont pas repentis. Suivez le « programme de délivrance de base + brisement des liens négatifs » inclut la prière de confession des péchés des ancêtres. Persévérez dans la prière pour purifier votre arrière plan. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé, trahi, blessé dont vous ressentez l’amertume, la haine ou la rancœur et bénissez la avec le salut en Jésus Christ (Matthieu 6.14-15) car l’amertume, la haine sont des portes que le malin exploitera pour vous détruire. Ensuite prenez les prières : - Problèmes de couches de nuit (bataille contre la sorcellerie, bataille contre les esprits des eaux, résistance aux attaques spirituelles - Problèmes de santé (renonciations pour les percées, cadenas maléfiques, guérison par la prière, victoire dans le sang de Jésus) - Emprises ancestrales - Combat de la lignée de sang - Ennemis de votre destinée. Priez avec ferveur et agressivité et persévérez dans la prière afin d’expérimenter la victoire sur tous vos ennemis et le Seigneur Yahushua vous comblera de bénédictions et ce sont vos ennemis qui seront détruits à votre place. Que Dieu vous bénisse. L’équipe de La Vérité
sabrina
  • 37. sabrina | 06/02/2019
bjr ma soeur quand jai finis le programme de delivrance de bas dois je aussi faire des prieres pour la delivrance de mes enfants svp
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 06/02/2019
Bonsoir Sabrina. Il est recommandé aux parents de prier pour leurs enfants. Ce serait une très bonne chose de prier pour eux chaque jour. Que Dieu vous benisse
AUBAIN
  • 38. AUBAIN | 01/02/2019
Bonjour maman Danielle
merci pour vos enseignements et vos témoignage très édifiants
je suis membre d'une église où j'ai reçu des enseignements de base et j'ai fait le baptême par immersion. Dans mon assemblée on prêche le parole de Dieu selon la bible mais on dit qu'un chrétien né de nouveau a déjà le Saint-Esprit en Lui et il n'a plus besoin de vivre une autre expérience appelée "baptême du Saint-Esprit", au point où on interdit aux fidèles de parler en langue à l'église, personne ne parle en langue dans l'assemblée. Mais moi je suis convaincu d'être réellement né de nouveau mais je recherche le baptême du Saint-Esprit.
je me demande si je dois continuer à aller dans une telle assemblée ??? où bien je dois rejoindre une assemblée où on accepte le baptême du Saint-Esprit et ses manifestions???
sabrina mandane
  • 39. sabrina mandane | 31/01/2019
bjr ma soeur, mes enfants on hérité de mes esprit je prie pour eux mais ne vois pas l'effet que dois faire comme priere, mon sommeil ce coupe la nuit a plusieurs reprise surtout vers minuit et je reçoit des attaque meme un ravet que je vois et jaime cela que dois faire a ce moment la, et pour la visite de maris de nuit qui on des rapport avec moi que dois je faire sa fait un moment et je me reveillé vidé a part le programme de priere dois je faire dautre priere
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 03/07/2019
Bonjour Sabrina Mandane Les choses qui vous arrivent, montrent que vous avez des portes ouvertes qui donnent un droit légal à satan de vous toucher. Donnez votre vie à Jésus Christ par la foi en le recevant comme votre Seigneur et Sauveur (Onglet « DONNER VOTRE VIE A JESUS »). Repentez vous de vos péchés et ceux de vos ancêtres car Lamentations 5.7 dit que ce que nous subissons sont les conséquences des péchés de nos ancêtres dont ils ne se sont pas repentis. Suivez le « PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NEGATIFS » inclut la prière de confession des péchés des ancêtres selon Lamentations 5.7. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé, trahi, blessé dont vous ressentez l’amertume, la haine ou la rancœur et bénissez la avec le salut en Jésus Christ (Matthieu 6.14-15) car l’amertume, la haine sont des portes que le malin exploitera pour vous détruire. Ensuite prenez les prières : - Problèmes de couches de nuit (bataille contre la sorcellerie, bataille contre les esprits des eaux, résistance aux attaques spirituelles) - Emprises ancestrales - Combat de la lignée de sang - Recueil de prières pour les enfants (pour vos enfants) Séparez vous de toute chose qui vous a été offerte par des hommes avec qui vous êtes allée ou que vous avez contractée pendant votre temps d'ignorance (exple cadeau, objets divers) et détruisez les par le feu et marchez dans la pureté, la sanctification (1 thessaloniciens 4.2-7) Priez avec ferveur et agressivité et lisez la Parole de Dieu chaque jour en commençant par les Evangiles au moins 5 chapitres. Que Dieu vous bénisse et vous fortifie, la victoire est certaine sur vos ennemis au nom de Yahushua notre Guerrier Puissant. L’équipe de La Vérité
sabrina
  • 40. sabrina | 30/01/2019
bsr ma soeur merçi pour vos réponses je ferais comme vous avez indiqué , que le seigneur vous benisse
sabrina
  • 41. sabrina | 29/01/2019
et pour le jour jai des souçis santé et j'ai beaucoup maigris dois je jeuné quand meme? et si je ne le fait pas est ce aussi efficace
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 29/01/2019
Bonjour Sabrina Lisez le Esaie 58. Dans ce livre, le prophète Esaie parle du jeûne que Dieu agrée. Si votre état physique ne vous permet pas de jeûner, vous pouvez vous alimenter normalement . En revanche, il vous est possible de choisir un autre jeûne, celui de vous abstenir des films de loisir , de la télévision, et de passer plus de temps dans la méditation de la Parole de Dieu, dans sa Présence. Que Christ soit la priorité de vos pensées. Que Dieu vous bénisse.
sabrina
  • 42. sabrina | 29/01/2019
bjr ma soeur chacune des 6 parties du programme de delivrance sur combien de jour doit ton fait chacune svp. si vous avez un moment de temps pour repondre au mail que je vous ai envoyé que Dieu vous bénisse
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 29/01/2019
Bonsoir Sabrina, vous devez faire le Programme de Délivrance de base en faisant les prières au jour le jour. certaines prières indiquent le nombre de jours. Vous ne pouvez pas faire toutes les prières en même temps le même jour. Vous perdrez en efficacité. Concentrez vous sur chaque prière, une à la fois et par jour. A chaque jour suffit sa peine. Assurez vous d'avoir bien fait la prière du début du manuel pour donner votre vie au Seigneur avant de continuer avec les prières. Que le Seigneur vous bénisse.
Christian
  • 43. Christian | 19/11/2018
Oui. Nous reconnaissons que le travail que vous abattez est immense pour la gloire de Dieu. C'est pour cette raisons que nous nous ressourcons parfois à travers les conseils et directives que vous publiez dans vos commentaire en bas de chaque prière, témoignage, enseignemen, etc vous évitant ainsi des questions inutiles. Et quand on expérimente, on a toujours des révélations.
Alors je conseille aux autres frères et soeurs d'avoir cet habitude de lire les commentaires car ce travail est loin d'être facile. Car si je peux compter déjà deux personnes qui, grâce à moi, sont déjà attachées à ce site, à combien de préoccupations la Servante du Seigneur fait-elle face maintenant et à combien dans quelques mois? Car le nombre d'accros ne cesse de croitre si je ne m'abuse.
Soyez bénie maman Danielle ainsi que toute ton équipe et aussi tous ceux qui consultent ce site. Yahushua est notre Seigneur à tous. Soyez bénis.
Sophie
  • 44. Sophie | 25/09/2018
Bonjour maman Danielle,
Il y'a de cela quelques jour en faisant des recherches de prières de délivrance que je suis tombée sur votre site.

Je traverse de moments très difficile depuis quelques années mais je rends grâce a Dieu car il ne m'a jamais abandonné.

A travers ce site , j'ai commencé ma délivrance j'attendais une promotion professionnelle depuis 2ans après avoir fait la toute première prière de délivrance ou j'ai priée avec autorités de minuit a 3h du matin. 2 jours après j'ai eu cette promotion finalement je rends grâce a Dieu.

Mon fiancé et moi traversons une période très difficile depuis 1mois voir 2 il est parti de la maison. Cette situation m a beaucoup bouleversé. Ainsi, j'aurais besoin de votre aide afin de poursuivre ce combat.

Merci de me dire comment faire pour rentrer en contact avec vous.
En vous remerciant par avance.
Que Dieu le père tout puissant continu a racheter les âmes perdu a travers vos prières.
Soyez béni maman......
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 09/10/2018
Bonjour Sophie Gardez la force de l'Esprit devant l'épreuve en demeurant toujours en prière. Présentez vos supplications au Seigneur et faites Lui confiance. Examinez la situation avec l'aide du Saint Esprit pour voir si ce départ est voulu de Dieu ou pas. Priez toujours selon la volonté de Dieu et vous serez sûre de ne pas vous tromper. Vous pouvez 'OUS joindre à l' adresse mail maison2priere@gmail.com Néanmoins nos réponses peuvent prendre un certain délai compte tenu des nombreux courriers que nous recevons.
N'goran Akissi diane
  • 45. N'goran Akissi diane | 29/03/2018
Bonjour maman soyez béni dans le nom de notre Dieu. J'ai découvert votre page aujourd'hui . J'ai un veritable problème je n'arrive pas à avancer dans ma vie spirituelle et en ce moment je fais face a des attaques de sorcellerie du coté de mon père j'ai commencé a prier mais je veux que vs me guider aussi. Vous pouvez me répondre par mail. Merci Dieu nous garde
Diarrassouba
  • 46. Diarrassouba | 23/10/2017
Bonjour, je suis ivoirien musulman, depuis j'ai donné ma vie à Jésus (27 mars) je ne me retrouve plus financièrement bien qu'étant policier vu que j'ai contracté un prêt de 4.5 millions pour investir dans l'agrobussiness et on attend toujours le remboursement .Etant en congé j'ai décidé de consacrer une semaine au jeûn, à la prière, à l'adoration...J'ai connu votre page et j'ai décidé de tout mettre en pratique, brisement finance, sirènes des eaux, fondements, autels... Tout et je n'ai même pas fini mon jeûn une connaissance m'a demandé de combien j'avais besoin pour mon projet, j'ai dis comme c'est un début, 300 milles francs CFA comme prêt. Il m'a aussi donné 50 milles CFA pour l'anniversaire de ma fille, 40 milles francs de frais pour l'entretien d'un de ses vieux véhicules que je dois prendre au garage et que je pouvais utiliser jusqu'à ce que je me retrouve. On a aussi convenu que je vais suivre une partie de ses affaires. L'esprit me dit d'investir dans la livraison de poisson en carton et aussi la culture de tomate . Je voulais remercier le seigneur et vous aussi pour cette page c'est pourquoi ce jour lundi 23 octobre 2017 j'ai décidé de vous faire un don de 40 milles (60 euros) via western union ou money Gram. Merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées car je suis redirigé ici quand je vous envoi un mail
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 09/11/2017
Bonjour Diarrassouba Voici les coordonnées de Maman Danielle: NOM: Mme DEMONGUERES épse AWAZA - PRENOMS: Jacqueline Danielle - TEL +225.59211502 - Abidjan - Cote d'Ivoire Le numéro de téléphone est joint également a un compte Orange Money. Mercie et Que Dieu vous bénisse.
naomie
  • 47. naomie | 19/10/2017
bonjour Danielle je vis un calvaire que je n'arrive pas a expliquer je n'arrive pas a pardonner et a aimer aussi facilement et quand une personne me fait du tord je reste dans mon coin je ne cause plus aveccette personne et cela a creer beaucoup de chose dans ma vie je veux pardonner je ny arrive pas aidez moi sil vous plait j'en souffr assez et quand je regle et que parle avec la personne une autre personne pour un rien ne cause plus avec moi je souffr au point que par moment je m'isole aidez moi
GUEU ZLANSA RAISSA
  • 48. GUEU ZLANSA RAISSA | 19/10/2017
bonjour Danielle jaimerai avoir votre email ci possible
Louise
  • 49. Louise | 10/09/2017
Bonjour je suis un peu en desespoir et malgre mes recherches constantes je ne sait plus a qui madresser .Depuis 2 ans je vis ce quon appel lEveil et jai ete vers plusieirs sources dontla numerologie et autres tous me dise la meme chose des forces antagonistes ..qui bloque mon sudconscient jai fait un travail sur moi incroyable que je ne peut expliquer selons mes recherches je serais au dernier stahe le leveil ..faite un changement domaime financierement au bord dune saisi hypothecaire jai a ma porte exterieurs des dizaones darraignees.semaime passer a avoir une vingtaine de corbeau sur ma cloture etc..Cest le niveau physique qui minquiete aussi jai des debris de vitre porcelaine ou autres qui me sorte des mains pieds a repitition depuis plusieurs mois a en devenir folle quen pensez vous et que devrais je faire aux niveaux de ces blocages negatif?
Sandrine
  • 50. Sandrine | 14/08/2017
Bonjour maman Danielle

Je viens de confier ma vie une fois d plus et tout mon être à mon Seigneur jesus christ lui qui est mon sauveur mon rédempteur qui est mort sur la croix pour mes péchés.

Je vais donc continuer avec mon programme de délivrance je vous ait envoyé un email hier pour une proposition.

Bien vouloir me répondre svp pour que je puisse le faire le plus rapidement possible.
Lobeydou B.
  • 51. Lobeydou B. | 13/07/2017
Merci, ça vas beaucoup nous être utile. Dieu nous guide!!!!
Nicolas
  • 52. Nicolas | 04/05/2017
Bonjour chers(es) frères et soeurs, je suis Nicolas, et je voudrais savoir comment chercher Dieu, et comment savoir qu'il est présent?
Car si aujourd'hui je suis concsient d'une chose c'est que je n'ai ni Jesus, ni Dieu dans ma vie.
ce sont ils lassés de me voir démeurer dans le péché et ce sont ils éloigés de moi? franchement je ne sait pas mais je me pose tjr la question.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 24/06/2017
Bonsoir Nicolas Il est écrit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent Matthieu 19 :14. Le royaume des cieux vous appartient Nicolas et le ciel se réjouit déjà que vous voulez venir au père Alléluia gloire à Dieu gloire. Sachez que Dieu ne vous a jamais abandonné, Il est présent parmi nous à chaque instant et c’est une promesse qu’Il nous a faite. Actes 17 :26-30 nous dit « 26 Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure; 27 il a voulu qu'ils cherchassent le Seigneur, et qu'ils s'efforçassent de le trouver en tâtonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous, 28 car en lui nous avons la vie, le mouvement, et l'être. C'est ce qu'ont dit aussi quelques-uns de vos poètes : De lui nous sommes la race. 29 Ainsi donc, étant la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme. 30 Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, 31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts. » Le verset 27 nous dit que Dieu veut qu’on Le cherche et alors, Il se laissera trouver, si vous le cherchez de tout votre cœur. Ce que Dieu veut, c’est notre cœur, un cœur contrit et humilié. Cela veut dire que nous cherchons Dieu en allant vers Lui dans le secret de notre chambre Lui dire « Père, j’ai péché contre Toi. Je reconnais mon état de pécheur et combien j’ai besoin de Toi pour me sauver de moi-même et de mes incapacités et imperfections. Sauve-moi Seigneur Jésus Christ et délivre-moi de ma nature pécheresse. Je reconnais que Tu es mort à la croix pour moi et que Tu es ressuscité le 3éme jour et que Tu es assis à la droite du Père dans les lieux très haut. Je désire Te recevoir dans mon cœur comme mon Seigneur et mon Sauveur personnel. Viens et dirige ma vie et délivre-moi de tout ce qui me retient loin de Toi. Je veux Te suivre et T’appartenir ». Parlez au Seigneur avec sincérité et sachez qu’Il vous écoutera et vous délivrera et vous deviendrez un autre homme. Dieu vous aime, et Il n’est pas lassé de vous mais Il est pur et saint et Ses yeux ne peuvent voir le mal. Esaie 59 nous dit que le bras de l’Eternel n’est pas court pour sauver mais ce sont nos péchés qui élèvent un mur de séparation avec Lui, parce que nos péchés nous maintiennent dans les ténèbres alors que Dieu est lumière, mais Son amour pour nous est éternel. Dieu vous aime et ne veut pas que vous périssiez mais Il vous veut avec Lui dans la félicité de Sa présence : lire Jean 3 :16 Alors faites cette prière de rapprochement avec Dieu et recherchez une église où la vérité de la parole pure est prêchée afin de croître dans la connaissance du Seigneur. Ensuite, écrivez-nous à maison2priere@gmail.com si vous avez besoin de conseils. Recherchez les choses d’en haut car les choses de la terre sont éphémères. Faites les prières de délivrance de base dans la rubrique Chemins de Prières de Délivrance (lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html ) L’équipe de la VERITE vous encourage et vous soutient dans votre démarche sur ce chemin de l’enfant prodigue qui revient au Père. Gloire à Dieu pour ses merveilles dans votre vie. Prenez aussi cette habitude de lire la bible au moins 1 à 5 chapitres par jour de Matthieu à Apocalypse. Que Dieu vous garde et vous bénisse en abondance. L’Equipe de la Vérité
Martine
  • 53. Martine | 08/04/2017
je suis émue par ce site dont je venais de découvrir il YA peu. Que le seigneur vous bénissent infiniment.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 21/04/2017
Merci Martine Revenez aussi souvent que possible pour puiser aux richesses de ce site et bénéficier des grâces du Seigneur qui se manifestent à travers la prière efficace du juste. Paix sur vous et votre maison en Yahushua.
SIDIBE
  • 54. SIDIBE | 14/02/2017
Maman Danielle c'est assa j'ai perdu la page du message pour que tu m'orientes vers une maison de prière à Paris que dieu te bénisse le mieux c'est que tu me réponds par mon email merci que dieu te bénisse
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 14/02/2017
Bonjour Assa, Un email vous a été adressé en réponse à votre question. Que Dieu vous bénisse.
MADELEINE FLORENTINE
  • 55. MADELEINE FLORENTINE (site web) | 20/01/2017
Bonjour Danielle. Je suis particulièrement satisfaite de ces chemins de prières parce que vu la longue liste de prières proposées, je ne savais par où commencer comme plusieurs de nos frères et soeurs aussi . Merci pour ce programme et je suis sûre que cette méthode nous conduira facilement de trouver tout ce dont nous avons besoin comme notre frère Rodridue De Jésus l'a si bien dit. Que La Main de l'ETERNEL reste étendue sur votre ministère et sur vous-même , soyez bénie abondamment au Nom de Jésus
Rodrigue De Jésus
  • 56. Rodrigue De Jésus | 15/01/2017
Bonjour maman Danielle,
Quelle joie de voir que le seigneur vous a donner une solution pour vous soulager, vous et votre ministère de tous ce travail que vous faite pour les âmes égaré, nous les enfants de Dieu.
Jésus nous dit que le 7 jours il se reposa…
Très enrichissant votre travail, et je suis sûr que cette méthode, conduira encore plus facilement aux enfants de Dieu de trouver délivrance, et protection etc…
Que le sang de Yahushua couvre votre travail au nom puissant de Jésus, couvre votre famille Maman Danielle et votre ministère au nom de Jésus
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 18/01/2017
Amen! Merci infiniment Rodrigue pour votre soutien et vos encouragements. Que Dieu vous bénisse grandement en Jésus Christ.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire