PARTAGEZ VOTRE TEMOIGNAGE

 

Je temoigne

PARTAGEZ LE TEMOIGNAGE DES RESULTATS DE VOS PRIERES

 

Cette page vous est ouverte pour partager votre témoignage avec nous et avec la communauté des élus de Dieu. Vous avez prié et Dieu vous a révélé les secrets de votre fondation. Vous avez jeûné et crié à Dieu, et quelque chose dans votre vie a changé favorablement, ou votre vie spirituelle a fait des bonds vers une croissance et une maturité qui a transformé votre marche chrétienne, Dieu vous a béni avec un emploi, avec un déblocage de votre situation, avec le mariage, etc…. Ces miracles doivent être partagés avec les saints pour glorifier le Seigneur pour Son œuvre dans votre vie.

Partagez avec nous vos victoires et les résultats positifs de vos prières de foi, car il y a une puissance de victoire dans le témoignage selon qu’il est écrit dans Apocalypse 12 :11 «Ils l'ont vaincu à cause du Sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort ».

 Vos témoignages sont importants car ils édifient, et encouragent vos frères et sœurs dans le Seigneur, et, ils proclament l’échec de satan et la fidélité du Dieu vivant qui répond à vos prières par Sa puissance.

Merci pour votre temps et votre partage.

Que Dieu vous bénisse.

 

JESUS CHRIST EST LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS

 

  • 42 votes. Moyenne 3.6 sur 5.

Commentaires

  • Jhyjy

    1 Jhyjy Le 08/01/2022

    Bonjour à toute l’équipe je viens de tomber sur ce site
    Merci pour ce que vous faites pour nous chrétiens, en lisant les témoignages j’ai appris qu’il y’a un groupe de prière voilà pourquoi je manifeste mon souhait d’intégrer ce groupe
    Puis-je savoir comment faire merci.
  • ALI

    2 ALI Le 15/12/2021

    DÉLIVRÉ D’UN SAC SATANIQUE DANS MON DOS
    bonjour maman Daniel,
    Nous rendons grâce au seigneur JÉSUS, pour son immense bonté. Notre témoignage : En grande difficultés financières, nous avons trouvés le site mon épouse et moi et avons commencés a prier à minuit pour nos finances. Au bout d’une semaine, un bouton, une excroissance que j’avais dans le dos depuis des années, a commencé à me démanger, à rougir et pourrir. Lors d’une session de prière, nous avons senti une présence maléfique et mon épouse qui a fait des cours d’affermissement m’a dit de prier fort et avec autorité. La présence à aussitôt disparu. Après la prière, je me suis plains de démangeaisons au dos et mon épouse a regardé ! Elle a extrait du pus de l’excroissance et m’a dit qu’il y’avait quelque chose au fond ! À force d’appuyer sur la plaie, des saletés noires sont sorties mais il y’avait toujours au fond, quelque chose qui résistait. À force de persévérance, elle a réussi à extraire quelque chose ! Avant de le faire, l’esprit lui a dit de filmer, en filmant mon dos, elle a sorti une saleté noire et quand on a regardé de près, il s’agissait d’un petit sac noir attaché à l’extrémité. Nous n’en revenions pas, un petit sac noir extrait de mon dos. Nous avons pleurés et remerciés le seigneur JÉSUS pour cette délivrance. GLOIRE SOIT RENDUE AU SEIGNEUR. Pendant toutes ces années, je portais ce fardeau dans mon dos, bloquant ainsi mon avancée. Avec l’aide d’un pasteur et de maman Daniel, nous avons invoqué le sang de JÉSUS dessus, avons lié les démons activateurs et renvoyés à l’expéditeur. MERCI MAMAN, les prières du site sont très puissantes.
  • Nadine

    3 Nadine Le 09/12/2021

    Bonsoir maman Danielle!

    J’ai besoin d’échanger avec vous mais ça fait deux fois je vous envoie des mails mais aucune suite.

    Merci de bien vouloir me répondre, maman!
  • Chris

    4 Chris Le 25/11/2021

    Bonjour maman Danielle. J’aimerais être intégrer dans le groupe télégramme s’il vous plaît
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/11/2021

    Bonjour Chris Le formulaire d'Adhésion vous a été transmis par mail. Que Dieu vous bénisse
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/11/2021

    Bonjour Chris Le formulaire d'Adhésion vous a été transmis par mail. Que Dieu vous bénisse
  • Chris

    5 Chris Le 25/11/2021

    Bonjour maman Danielle. J’aimerais être intégré dans le groupe télégramme s’il vous plaît
  • jacques

    6 jacques Le 24/11/2021

    Bonjour, je fais souvent des reves avec de l"eau, des lac, la mer, des torents est ce que vous auriez une explication a me donner s'il vous plait.
  • Anaëlle Marie mboe

    7 Anaëlle Marie mboe Le 19/11/2021

    J'aimerai vous contacter mama Danielle
  • Darellemamou

    8 Darellemamou Le 09/11/2021

    Bjr j'aimerai savoir comment accéder au groupe télégram
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 10/11/2021

    Bonsoir Darelle, Un formulaire d'Adhésion vous a été transmis par email. Que Dieu vous bénisse.
  • Carolle

    9 Carolle Le 31/10/2021

    Bonjour.j'aimerais savoir comment accéder au groupe Télégramme.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 31/10/2021

    Bonsoir Carolle, Le formulaire d'adhésion vous a été transmis par courriel. Que Dieu vous bénisse.
  • Annie

    10 Annie Le 17/10/2021

    Bonjour maman Danielle

    Je suis encore nouvelle sur le site mais je viens de découvrir qu'il y a un groupe de prière sur telegram. J'aimerais être ajoutée svp. Comment faire?

    Merci
    equipelaverite

    equipelaverite Le 18/10/2021

    Bonjour Annie, Votre demande a bien été prise en compte et nous vous répondrons dans le mail que vous nous avez adressé tout récemment et toutes les indications vous seront données. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • wyl

    11 wyl Le 12/09/2021

    amen amen
  • BORNE Christian

    12 BORNE Christian Le 06/07/2021

    Je témoigne que le bon Dieu est le plus grand car j ' ai eu de très nombreuses occasions sur terre de voir des miracles et de recevoir des très grandes grâces! Vu plusieurs fois le soleil hostie à Dozulé! Vu avec un colonel de gendarmerie le sacré cœur de Jésus a Dozulé ! Vu le visage du Christ sur la croix a Dozulé! J ' ai une photo de moi prise a San Damiano avec une énorme hostie au dessus de moi ! je suis allé a l ' escorial un premier samedi du mois et ensuite retour a Dozulé pour un pélerinage et une femme s 'est exclamée :Oh Monsieur !Mais quel merveilleux emblème vous avez sur le front !C ' est absolument merveilleux Il vient de la Très Sainte Vierge Marie !!!!! J ' ai senti un remarquable parfum d ' encens sur la tombe de Marie Julie Jahenny avec un père et des amis ! J ' ai eu des graces a Medugorgje .Larmes très très abondantes et très fortes !
  • 15

    13 15 Le 04/07/2021

    Bonjour maman Danielle, merci pour ce que vous faites pour les familles. J'ai deux préoccupations, la première comment intégrer le groupe Telegram. Et la 2 e une situation que je vis et j'ai besoin de votre aide.
    J'ai deux enfants l'un des enfants a eu des attaques spirituelles dès sa conception dans mon ventre et il est né avec beaucoup de soucis. Depuis 4 ans leur papa ne s'en occupe plus il fait juste des promesses et il est toujours endetté et dans sa famille il est dit qu'ils ne feront rien de leur argent, il a cessé de croire en Dieu et la relation est devenu toxique pour moi bien que nous ne vivions pas dans la même ville. Je suis sur le point de tout arrêter avec lui. De mon côté paternel, les filles ne vont pas en mariage. Je viens donc vers toi pour demander l'aide et pouvoir sortir de cette situation .
  • josée

    14 josée Le 23/05/2021

    bonjour maman Danielle , je viens juste vous dire merci pour vos prières;en effet j'ai découvert ce site lorsque mon mari nous a abandonné et j'avais besoin d'emploi pour subvenir a nos besoins(moi et mon fils) c’était mon but de pouvoir me relever mais rien comme emploi malgré mes diplômes.Au départ j'avais téléchargé les prières pour le mariage mais j'ai laissé ces prières pour celles des emplois et de bienfaiteurs divins mais quand je prie il y a toujours quelque chose qui aillait pas donc je me suis tournée vers Danielle pour lui demander de l'aide elle m'a dit de commencer par programme de délivrance de base c’était énorme et j'ai les pas imprimé le même jour mais après je l'ai imprimé et j'ai commencé par prier.Arrivé au niveau de finir avec les alliances et pactes négatifs qui s'échelonnait sur trois jours ;après mon premier jour de prière j'avais un truc qui s'agitait dans mon ventre comme un bébé de mois qui donnait des coups de pieds moi j'ai continué ma prière mais après le troisième jour je n'ai plus senti ce truc qui bougeait dans mon ventre et le jour d'après un bienfaiteur divin m'a localisé pour un emploi...Je ne cesse de remercier le SEIGNEUR pour ce qu'il a commencé dans ma vie et veut qu'il le termine car Lui Seul est ALPHA et OMÉGA . quand tout le monde nous abandonne DIEU LUI IL est toujours là pour nous il faut que nous crions juste a LUI et il viendra a notre secours
  • Jessica

    15 Jessica Le 04/05/2021

    Bonjour. Je m'appelle Jessica. Cela fait quelques temps que je fais les prières de votre site. En 2018, j etais enceinte mais au 7e mois on m avait dit que mon bébé n allait pas survivre parce qu il y avait un problème au cerveau. Le docteur m avait dit de retirer l enfant au 7e mois. Mais avec mon mari on avait décidé de garder l enfant et d aller jusqu'au bout. On avait confiance que Dieu allait agir. Dieu a agis mais pas on le voulait. Le jour de l accouchement mon bébé n a pas pleuré il est resté avec nous pour une heure et puis il est parti. Il n avait pas de souffle de vie en lui, le coeur battait tout doucement jusqu au moment ou tout est fini. C etait tres difficile mais le Saint Esprit le Consolateur m a beaucoup aidé mon mari et moi pour surmonter cette epreuve. Nous sommes tres engages a l eglise je suis conductrice de louange et mn mari est musicien. On a continué notre travail pour Dieu on n a pas abandonné. En 2020, je suis tombée enceinte une nouvelle fois, au debut tout allait bien jusqu au jour j ai fait un test qui s appelle "alpha feto protein" la premiere fois le resultat etait mois de 9 . La normal c est d etre moins de 10. La 2e fois, c est devenue 50. Et la 3e fois c est devenue 200. Sincerement, au depart j avais un peu peur. Mais par la suite on a rencontré notre pasteur locale il nous a diriger vers la priere violente car il y avait quelques choses qui nous poursuivait. Ensuite je me suis tourne vers la priere "Heureux accouchement" basé sur cela et la parole de Dieu j ai prié avec bcp de conviction. Fin mars j ai prié a la porte du mois d avril. Je voulais posseder ce mois d avril. Le docteur nous a dit qu il ne peut rien pour nous il n y a que Dieu seul qui pourra faire quelques choses. Lui meme il ne savait pas a quoi s attendre avec le dernier resultat de ce test.
    Le 21 avril 2021, j ai accouché d un joli garçon qui est en bonne santé. Le docteur a dit que c est un miracle de Dieu. Parce que avec ce resultat c est impossible d avoir un enfant qui soit en bonne santé. Il ne comprenait pas. Mais nous ci, notre Dieu est vivant, il a fait l impossible devenir possible. Je donne gloire a Dieu pour ce miracle de la vie que j ai reçu. Merci Soeur Danielle et tte l équipe pour ces prieres qui sont comme un guide pour nous. Et jusqu aujourdhui des medecins essaye de comprendre ce qui s est passé car pour eux c est pas normal.
    Je rends grace a Dieu. Je finirai jamais de remercier Dieu pour notre fils.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 04/05/2021

    Bonjour Jessica, Que le nom de Jésus-Christ soit glorifié ; nous rendons grâce à Dieu pour ce merveilleux témoignage des bienfaits et des miracles opérés dans votre vie. Gloire à Jésus Christ pour Ses merveilles. Que le Seigneur vous visite davantage et soyez abondamment bénie vous et votre famille. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • sabrina

    16 sabrina Le 23/04/2021

    bonsoir j'aimerais etre ajouté au groupe de priere telegram comment faire?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 23/04/2021

    Bonjour Sabrina, Nous vous avons envoyé le formulaire de participation au groupe Telegram dans votre adresse mail ; veuillez le remplir et le retourner à l'adresse indiquée qui est maison2priere@gmail.com et après avoir pris note de vos informations, nous vous ajouterons au groupe. Recevez nos salutations fraternelles en Christ notre Seigneur. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Stéphanie

    17 Stéphanie Le 13/04/2021

    QUESTIONS:COMMENT PAYER FIDÈLEMENT MA DIME,SANS PLUS MANQUE DE LE FAIRE,JE VEUX ETRE HONNÊTE avec DIEU SUR CE COUP LÀ, JE TOUCHE A BEAUCOUP DE PETITE CHOSE, QUE JE VENDS, ÇA MARCHE ,POUR CERTAINS,POUR D'AUTRE ÇA TRAÎNE UN PEU AVANT DE FINIR,ALORS J'AIMERAOS ME FIDELISER AVEC DIEU FINANCIÈREMENT DANS TOUT CE QUE J'ENTREPRENDS COMMENT AVOIR LE BON CALCULE ET LA Bonne STRATÉGIE MERCI.
  • Stéphanie

    18 Stéphanie Le 13/04/2021

    bonjour. équipe de prière, je me suis incrite sur télégram,mais suis. pas ajouter au groupe pur suivre les prière, j'en ai vraiment besoin en ce moment aussi ,alors ajouter moi simplement sans procédure s'il vous plaît
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 13/04/2021

    Bonjour Stéphanie, Nous avons reçu votre mail avec les informations transmises et vous serez ajoutée sur le groupe sous peu. Que le Seigneur vous bénisse
  • Stéphanie

    19 Stéphanie Le 13/04/2021

    j'aimerais rendre au. seigneur pour s'est bien fait dans ma vie ,je lui suis reconnaissante plus sa grâce qui vient de mettre mon coeur dans la joie,je prie qu'il achève ce qu'il a commencé. pour que ma joie. soit parfaite et mon témoignage vie structuré. amen
  • Eléonore

    20 Eléonore Le 17/03/2021

    J'aimerais dis merci au seigneur,depuis que j'ai connu ce site, il m'a vraiment faire du bien. Mais je. Vis des combats et des moments tres dur en ce moment, endettés, adultère, plonger dans une atmosphère vulnérable, je pleure par moment, mais je garde toujours la prière j'ai été négligente et mlins prudente et toutes ces choses me sont arrivés, j'aimerais demander pardon à Dieu et repartis de plus belle, je lui demande une seule chose le travail, l'obtention d'un concours. Ce manque là crée trop de choses en ce moment, rien ne vas dans mes activités, je suis déboussolés, j'ai besoin de prière, je me sens tres vulnérable, j'aime le seigneur depuis 3ans je vais pas à l'eglise à cause de notre position geographique,je prie beaucoup mais beaucoup attaqués et combattu, suis épuisés j'ai besoin d'un peu de stabilité financière, je suis reconnaissante piur ce que Dieu fait pour moi, j'ai juste besoin que ma joie soit parfaite, qu'il m'aide à avoir mon concours cette année, je ferais une offrande, et je serais régulière dans mes dîmes je le ferais.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 17/03/2021

    Bonjour Eléonore, Merci de nous partager votre souci et c'est légitime que vous réclamez ces choses à Dieu. Cet onglet n'est pas pour exposer les problèmes mais pour témoigner des grâces de Dieu et de sa puissance dans nos vies en réponse à nos prières. En effet, vous avez bien fait l'évaluation de votre condition spirituelle devant le Seigneur et vous vous êtes amendée mais il faudrait chercher son royaume et sa justice d'abord et tout le reste vous sera donné par dessus Matthieu 6.33. Le royaume des cieux et sa justice d'abord et puis le reste vient, c'est sa volonté parfaite. Dieu ne changera pas sa parole ni sa volonté ; Il est très jaloux de nous et il ne veut pas de compromis dans la vie de Ses enfants. Vous devez naître de nouveau par la foi en Jésus-Christ selon Jean 1.12-13 et vous repentir de tous vos péchés dont vous reconnaissez la culpabilité devant le Seigneur et renoncer au péché dont vous êtes consciente de pratiquer encore. La Bible dit que celui qui pèche est du diable car le diable pèche dès le commencement (1 Jean 3.8). Il faut mettre votre vie en règle devant le Seigneur et vous assurez que vous êtes sauvée (1 Jean 5.11-13) car le Ciel doit vous connaître en tant que citoyenne, héritière, fille de Dieu car la délivrance, la joie, la paix, le travail, le concours, etc... sont le pain et le plan de Dieu pour Ses enfants. Voici le plan de travail pour votre délivrance. 1) Assurez vous que vous avez donné votre vie à Jésus Christ par la foi. 2) Vous devez vivre dans l'amour et le pardon de Dieu en pardonnant aux autres leurs offenses et en bénissant ces personnes avec le salut en Jésus-Christ selon Matthieu 6.14-15. 3) Sortez de toute relation impudique, immorale, la fornication, l'adultère, la débauche sexuelle. Ne pretextez pas le fait que vous n'avez pas le travail ou un situation financière stable pour vivre dans le péché, vous vous mettez en danger et vous offenses le Seigneur pour cela et glorifiez le diable dans votre vie. Mettez un terme à cela car cela ne vous réussira pas. Le Seigneur désire plus votre intimité que de vous donner un travail ou un concours, cela n'est jamais difficile pour Lui. Il peut bien vous les donner mais que votre âme se perde loin de Lui. 4) Dépouillez vous de tout Jézabélisme (pantalons, faux cils, faux cheveux, faux ongles, vernis à ongles, maquillage, bijoux, chaînes, vêtements sexy qui exposent vos parties intimes, dessous impurs string, bikini, boucles d'oreilles, piercings sur le corps, etc...) Deutéronome 22.5; 1 Timothée 2.9; 1 Corinthiens 3.16-17; 1 Pierre 3.3-4 5) Prenez le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE afin de nettoyer votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits de légalité au diable dans votre vie et suivez avec les prières ci dessous : # EMPRISES ANCESTRALES # DÉLIVRANCE DES PÉCHÉS SEXUELS # BRISER LE POUVOIR DES CADENAS MALÉFIQUES # PRIÈRE SUR LES AUTELS # DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS # METTRE FIN AU CHÔMAGE # PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE (cela est valable pour un concours aussi) # BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT # JE ME MARIERAI # OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT # VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS # SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Étant donné que vous n'avez pas accès à une église pour communier et grandir dans la foi à cause de la position géographique, vous devez prier régulièrement et que votre maison devienne un lieu de culte pour adorer le Seigneur. Une église de maison doit naître dans votre maison, à défaut de ce que vous traversez comme manque d'église proche de vous. Priez avec ferveur et animée d'un esprit de violence et d'agressivité spirituelles selon Matthieu 11.12, tout en persévérant jusqu'à la victoire, c'est-à-dire des résultats concrets selon le désir de votre cœur (psaume 37.4-5). Lecture biblique quotidienne de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse Josué 1.8 et la prière régulière selon Jean 15.7;1 Thessaloniciens 5.17-18. Que le Seigneur vous visite favorablement et vous accorde de mettre sa volonté avant toute chose. Soyez fortifiée au nom de Jésus-Christ. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Gigi

    21 Gigi Le 01/03/2021

    Bonjour maman Danielle.
    Que Dieu te bénisse abondamment pour les prières que vous nous faites profiter au quotidien.j'ai des problèmes au niveau financier, sentimentale donc je voudrais que vous m'indiquiez les programmes de prières qui sied à ma situation. Au fait j'ai vite connu le sexe à 7 ans et j'étais devenue accro que je me suis fait volontairement violée. De la j'ai commencé la masturbation. J'ai fais cela près de 20 ans . Par la prière j'ai arrêté. Dans les rêves les hommes viennent vers moi pour coucher avec moi. Je priais souvent en rêve pour les chasser. Mais voilà qu'en rêve maintenant c'est moi Je vais vers eux et je demande le sexe en rêve. Je prie pour briser cela mais rien. Hier en rêve je me suis vue être attirée par un boutiquier et nous sommes allés dans la chambre (c'estla maison de mon grand père )où ma mère dort pour pouvoir faire l'amour
    Et Dieu merci quelqu'un nous a interrompu. Chaque fois que je fais ces genres de rêves c'est moi qui séduit les hommes pour coucher avec eux. Franchement je suis fatiguée de cela. Je suis avec mon mari il y a 7ans . il a fait le coco c'est tout . Ni dot ni mariage il ne parle de cela. Souvent pour un rien mon mari ne parle pas avec moi . Nos moments de bonheur sont de courtes
    Durées. Dans ma famille maternelle et parternel le mariage est difficile ainsi que chez mon mari. Merci encore de m'aider.[u][/u]
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/03/2021

    Bonjour GIGI, En effet vous êtes victime des mauvaises fondations familiales en l'occurrence la fondation de l'impudicité, de l'immoralité sexuelle et ainsi que la fondation de la sorcellerie familiale et vous vivez dans le péché avec votre partenaire, c'est ce qu'on appelle, le concubinage, la fornication. (1 corinthiens 6.17-20). Êtes vous chrétienne ainsi que votre partenaire ? C'est-à-dire avez vous donné et confié vos vies à Jésus Christ par la foi selon Jean 1.12-13? Comprenez une chose: Tout chrétien qui désire se mettre en relation en vue d'un futur mariage doit rechercher le conseil de Dieu. l'Éternel est Celui qui sonde les cœurs et les reins. Lui seul connaît ce qui se passera dans la relation dans les années futures. La Bible nous recommande de ne pas nous fier à notre propre sagesse (Proverbes 3.5-6). Vous pouvez être en amitié aujourd'hui avec une personne et prier pour demander à Dieu de vous conserver cette personne dans les liens du mariage, pendant que votre désir ne s'aligne pas avec le plan divin pour vous. Le conseil du Dieu qui connaît la fin avant son commencement est ce que vous devez rechercher. Recommande tes projets à l'Eternel et ils réussiront. Si vous êtes en amitié avec une personne, ayant le désir de conduire cette relation au mariage, assurez vous que cette personne est réellement née de nouveau et soumettez votre votre désir à Dieu en Lui demandant de vous établir dans Son plan et dans Sa volonté. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Renoncez tout d'abord à cette relation avec cet homme et séparez vous de lui, rentrez dans votre famille et allez chercher la face de Dieu concernant votre destinée maritale. Ne regardez pas cet homme comme votre futur conjoint mais laissez que le Seigneur le façonne selon son plan parfait. Fuyez l'impudicité et mettez votre vie en règle devant le Seigneur car Jésus Christ vient bientôt, le temps est très court, Son Église sera bientôt enlevée, le monde est entrain de courir à sa fin. Le plus important dans votre vie doit être le salut de votre âme. Consacrez votre corps au Seigneur selon Romains 12.1, étant donné que vous m'avez assez utilisé pour le diable et la chair et Dépouillez vous du Jézabélisme (pantalons, faux cils, faux cheveux, faux ongles, vernis à ongles, maquillage, bijoux, boucles d'oreilles, chaînes autour des reins et aux pieds, tatouages, piercings sur le corps, vanité, mèches, sous vêtements impurs tels que strings et bikini, vêtements sexy qui exposent vos parties intimes, hauts talons, etc...) 1 corinthiens 3.16-17; Deutéronome 22.5; 1 Timothée 2.9. Pardonnez aux autres leurs offenses à votre égard car c'est le mode de vie de chaque enfant de Dieu et bénissez les avec le salut en Jésus-Christ selon Matthieu 5.44-46 & 6. 14-15. Fréquentez une église où la saine doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme le Seul et Unique Vrai Dieu, faites vous baptisée par immersion si ce n'est pas encore le cas et remplissez vous de la Parole de Dieu chaque jour en lisant 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et la prière régulière doit être votre mode de vie. Nous sommes en des temps très mauvais sur le plan spirituel avec toutes sortes de mauvaises nouvelles et l'environnement qui devient très pollué par le mal. Voici le travail à faire: # PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE # DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS # DÉLIVRANCE DES PÉCHÉS SEXUELS # BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT # JE ME MARIERAI # L'ESPRIT DE REJET # RENVERSER L'HOMME FORT # OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT # VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS # SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Faites ces prière avec foi et persévérance en rendant grâce à Dieu pour tout ce qu'il fait dans votre vie. Soyez animée d'une colère, d'une violence spirituelle contre les esprits familiers qui vous combattent car ils ont régné dans votre lignée familiale assez longtemps et ils ne lâcheront pas aussi facilement. Soyez rassurée que le Seigneur combattra pour vous et vous donnera le succès. Que Dieu vous bénisse L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Valerie

    22 Valerie Le 19/02/2021

    Sur : Victoire Dans un Dossier au Tribunal 67

    Bonjour,
    Je veux témoigner car il y a trois ans de cela une personne m à assignée en justice et me réclamait 36000 euros car j ai finalement décidé de ne pas acheter son fond de commerce lorsque j ai découvert des vices dans l acte que nous avions signé devant son avocat et qui engageait ma responsabilité.
    Cette personne se comportait très mal et me parlait très mal et voulait me mettre la pression pour que j achete son fond de commerce très vite. J ai donc fait marche arrière car j étais convaincue que je ne devais pas me lancer là dedans.
    Lorsque j ai reçu cette assignation, ce fut un choc mais le Seigneur m a rassurée le jour même en me disant : « Ils te feront la guerre mais ils ne te vaincront pas » puis le Seigneur m a aussi donné une autre parole : Il a effacé l acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l a détruit en le clouant à la Croix »
    Bien aimé, peut être le lendemain ou j ai reçu l assignation, je suis tombée sur le site Danielle777 Victoire au tribunal, c est ainsi que j ai connu le site Danielle777. J ai fait ce programme de prière des semaines et des nuits durant. Il y a une dimension spirituelle dans laquelle vous arrivez où vous êtes convaincu d avoir déjà remporté le combat.
    Le Seigneur m a beaucoup soutenue en m accordant sa paix et son assurance et je savais que je marchais déjà dans la victoire.
    Après 3 ans de bataille, la décision est tombée en janvier 2021, les juges ont rejeté toutes les demandes de cette personne à mon encontre. Les juges ne lui ont pas accordé 1 euro.
    De plus, l acte que j avais signé et dont les ordonnances me condamnaient à lui verser une indemnité si je n achetais pas son fond de commerce à été déclaré NUL par les juges!! Oui bien aimés, l acte a été frappé de nullité, Il a été effacé par le Seigneur, comme n ayant jamais existé. Sa Parole s est accomplie car Dieu n est pas un homme pour mentir.
    Dieu est bon et je veux lui rendre gloire, car cette victoire, je la Lui doit entièrement. Jesus s est levé pour combattre et à terrassé mes ennemis, Il les a mis en fuite, en déroute et a cadenassé leur bouche à mon égard. Oui le Seigneur Jesus Christ agit encore, Il garde Ses enfants et Il m a accordé la victoire.
    Merci à maman Danielle pour la plateforme qu elle a mis en place par la grace de Dieu, c est une plateforme de bénédictions. Je vous encourage à continuer car des vies comme la mienne sont transformées, des destins sont sauvés et Dieu agit au travers de vous. Soyez bénie et que tout la gloire soit au Roi des rois, au Seigneur des seigneurs, Jesus Christ, notre Avocat Suprême auprès du Père.
  • Nora

    23 Nora Le 10/02/2021

    Bonsoir Maman Danielle,
    j'ai decouvert ce site il y'a 4 ans aujourdjui, mais la paresse spirituelle m'a empêchée de me donner à fond au seigneur. Aujourd'jui pendant ma prière de repentance je m'en suis souvenue mais j'avais oublié le nom du site et après avoir prié je l'ai retrouvé. Je suis si heureuse de l'avoir retrouvé.
    J'ai quitté mon mari il y'a 4 quelques mois pour des raisons très sérieuses.
    Depuis ce temps j'ai beaucoup d'attaques spirituelles liées à la mort, ainsi que des rêves répétitifs qui decrivent les viols violents et repetés de ma seule fille âgée de 7 ans. SVP maman Danielle, aidez moi.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/02/2021

    Bonjour NORA, Merci de nous partager votre souci et vu la détresse que vous exprimez par ce message, nous prions que le Seigneur vous visite favorablement et aie pitié de vous. Nous aimerions savoir si vous êtes enfant de Dieu par la foi en Jésus-Christ selon Jean 1.12-13 et Romains 10.9-10? Si c'est pour des raisons sérieuses que vous vous êtes séparée de votre époux, espérant que votre mari n'est pas un agent du diable (sataniste avéré, occultiste ou autre), nous aimerions savoir si vous êtes mariés légalement devant les hommes et Dieu ? Avant de vous marier et quand vous viviez vos temps de fiançailles, avez vous consulté le Seigneur concernant cet homme pour connaître sa condition spirituelle, son véritable visage en esprit ou mieux qui il est en esprit ? Étiez vous chrétienne quand vous avez convolé en justes noces ? Nous ne connaissons pas aussi s'il y a dans votre famille des antécédents familiaux de divorce, de polygamie, de sorcellerie, de mysticisme, d'échec conjugal, de malédictions, de misère, d'idolâtrie, etc.. qui montrent l'influence des mauvaises fondations familiales et ancestrales. Les portes des fondements de vous les parents de cet enfant sont à l'origine des attaques que votre fille subit ainsi que vous même. Il faut se lever dans la prière agressive et violente, persévérante jusqu'à la victoire afin de fermer les voies d'accès au diable. Voici une orientation pour votre processus de délivrance : * Assurez vous que vous n'avez envers personne de la colère, de l'animosité, l'amertume, la haine, la rancœur dans le cœur et que vous vivez dans le pardon; que vous la bénissez avec le salut en Jésus-Christ afin qu'elle se repente et soit sauvée Matthieu 6.14-15. le manque de pardon est une porte que l'ennemi raffole dans nos vies pour notre destruction. Votre époux est la première personne à qui vous devez pardonner quelque soit le mal fait à votre personne. S'il l'a fait, ce que c'est sa véritable nature qui s'est révélé et il était comme cela depuis même avant que vous le rencontriez. Vous avez seulement fermer les yeux au nom de l'amour ou des sentiments amoureux croyant qu'il va changer avec le temps dans la suite de votre relation mais hélas, le constat est amer aujourd'hui. On ne se marie pas pour divorcer quelques six mois en disant qu'on a fait erreur sur la personne. C'est le temps de vraiment chercher le Seigneur concernant votre destinée maritale. * Assurez vous que vous ne possédez rien du diable dans votre vie: les artifices de Jézabel (1 Timothée 2.9; 1 Pierre 3.3-5; 1 Corinthiens 6.18-20), les objets qu'on vous aurait donnés chez les agents du diable tels que les marabouts, charlatans, féticheurs, voyants et même venant de la pratique des coutumes, traditions, rites quelconques dans votre lignée familiale et ancestrale. Sortez du milieu de ces choses là et mettez y fin. Les lavages, les cérémonies de ceci ou de cela n'y participez plus jamais ; confessez les, renoncez les et abandonnez cela désormais (Deutéronome 18.9-14). Prenez le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral et enlever les droits de légalité au diable dans votre vie. Ensuite les prières : * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * EMPRISES ANCESTRALES * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE * PRIÈRES CONTRE LES ATTAQUES SPIRITUELLES * L'ESPRIT DE REJET * PRIÈRE SUR LES AUTELS * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT Persévérez dans la prière avec ferveur et force. Mettez votre vie en règle devant le Seigneur et joignez-vous à une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu. Rencontrez un homme de Dieu oint en priant que le Seigneur vous y conduise vers lui afin qu'il prie pour vous. Lire à haute voix et 7fois, Esaïe 49.24-26, les psaumes 24, 29,35,57 et 149 avant de commencer les prières. Entourez vous du sang de Jésus-Christ et du feu du Saint-Esprit tout le temps sur vous et votre fillette. Jésus Christ vient bientôt pour enlever son Épouse l'Église, préparez vous à cela en mettant vos vies en règle devant le Seigneur. Remboursez vos dettes, pardonnez ceux qui vous ont offensé et demandez pardon, faites la paix avec tous et recherchez la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur (Hébreux 12.14). Lecture biblique quotidienne de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et priez régulièrement selon le Seigneur (Jean 15.7). Que le Seigneur vous accompagne dans ce combat et qu'il vous protège contre l'ennemi qui menace votre vie et celle de votre progéniture. Paix sur vous. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Esther

    24 Esther Le 27/01/2021

    Bien aimés, je viens rendre grâce à Dieu, le Dieu de l'impossible qui fait des prodiges dans nos vies. Depuis quelques semaines, j'étais dans le besoin de renouveler mon séjour et la situation est allée de complication en complication malgré le soutien des avocats. j'ai vu les Hérode, Haman se lever à tous les niveaux au point que l'avocat m'a suggéré de rentrer dans mon pays. Dans le jeûne, la prière, je me suis confiée au Seigneur et j'ai demandé à maman Danielle ainsi qu'aux biens aimés sur la plateforme de prière WhatsApp de prier pour moi de manière intense. Le Seigneur a écouté nos prières et nos supplications, aujourd'hui Il s'est glorifié dans cette situation et tout est rentré dans l'ordre (Luc1.37)
    A travers mon témoignage, je viens encourager une personne qui traverse des moments difficiles qui défient sa foi; à s'abandonner au Seigneur. Ce que je retiens c'est qu'il faut marcher par la foi et non par la vue (Hébreux11.1). Le juste vivra par la foi.
    Soyez bénis et surtout persévérez dans la prière. Nous avons un Dieu qui exauce les prières (Psaumes 65.3).
  • Mathias

    25 Mathias Le 28/12/2020

    CE QUE LA MASTURBATION A FAIT DE MA VIE.

    (Ceci n'est pas mon témoignage mais de part ce témoignage j'ai réaliser que cela fait plusieurs fois que l'éternel m'interpelle en moins de 2 mois ) alors je décide d'abandonner la masturbation[b][/b] de me mettre en prière pour mieux combattre la masturbation

    infocredible

    Le 26/12/2020

    ? ? ? ? Bonjour chers lecteurs.

    ? ? ? ? J'ai tenu à partager mon histoire avec vous également. Je sais qu'elle peut paraitre particulière mais il m'importe de vous la narrer.

    ? ? ? ? J'ai eu une expérience assez douloureuse avec une pratique que la science a tendance à vouloir nous vendre comme « Normale ». J'ai gouté à son revers et j'ai failli y perdre toute ma vie en plus car outre le fait qu'elle puisse avoir une explication scientifique, la masturbation est bel et bien un sujet plus que spirituel. Ce que je dis n'engagera que moi mais il importe que vous en tiriez vos conclusions car cette histoire est la mienne.

    ? ? ? ? J'ai découvert la masturbation très très jeune. Je devais avoir entre 10 et 11 ans. Mon corps avait à peine commencé à se développer mais j'étais trop jeune pour en comprendre le sens. J'étais une petite fille. Un jour, j'avais remarqué en toute conscience que mon corps réagissait différemment lorsque je me douchais par exemple. Je ne pouvais pas toucher certaines parties sans en ressentir une réaction.

    ? ? ? ? Mes parents étaient des gens très pieux. Je ne comprenais pas comment à cet âge une pareille chose pouvait m'arriver mais pour résumer, au fil des jours, j'ai commencé à jouer avec mon corps en cachette. Je me touchais et en ressentait du plaisir jusqu'au jour je connu le premier orgasme de ma vie, je n'avais même pas 12 ans, j'étais pucelle, trop enfant pourtant.

    ? ? ? ? Ce jour - là, j'étais seule à la maison, mes parents partis travailler, je me promenais de pièce en pièce pour m'occuper et subitement une petite voix me demanda de profiter de l'absence de tout le monde pour me toucher. Je venais à peine d'avoir ma première communion et je savais que le corps de la femme était le temple de Dieu. Pas que la femme mais le mien principalement devait servir Dieu. Mais je ne comprenais pas cette envie folle. J'essayais de résister en vain mais la même voix me disait « ce n'est rien, Vas - y, essaies, tu aimeras », alors je m'adossai au mur et me toucher la partie intime jusqu'à jouissance.

    ? ? ? ? A la fin, je me sentie sale et impure, j'eus peur que ma mère ne remarque un changement chez moi car tout d'un coup je me sentis mature pourtant je n'étais qu'une enfant.

    Les semaines suivantes, cette petite voix revint mais à plusieurs reprises et c'était le même scénario, impossible pour moi de ne pas succomber, j'avais l'impression que mon corps ne m'appartenait pas du tout. Ce que je ressentais à la fin de l'acte était une suffocation, car j'avais toujours l'impression qu'on m'avait vidé de ma force. Je devais soit dormir, boire ou manger pour reprendre des forces.

    ? ? ? ? Je cachais mon petit jeu à tout le monde et continuais à me masturber jusqu'à mes premières règles quelques années après. Je priais dès que l'envie me prenais. Tout pouvait m'amener à me masturber. Un film érotique, un attouchement anodin à l'école, tout. C'était devenu normal à un moment donné malgré tout ce que je lisais comme documentation dessus. Le jour où je compris exactement le sens de ce que je faisais, ce fut grâce à un document des témoins de Jéhovah qui traitait le cas et stipulait clairement que c'était un grave pécher.

    ? ? ? ? Je le savais au fond de moi car une fois un prêtre dans son homélie en avait également parlé. Il avait même dit ceci « la masturbation est un crime contre soi - même. Je préfère de loin la fornication à la masturbation car cette pratique vous offre au diable et vous lie à lui pour la vie ». Je ne vous dis pas ce que je ressentis en entendant cela ce jour - là. Je me jurai de ne plus recommencer. Je devais avoir à présent 15 ou 16 ans.

    ? ? ? ? Avec mes camarades au lycée, j'essayais d'aborder le sujet à plusieurs reprises. Je voulus voir si ce n'était qu'à moi qu'une pareille chose arrivait. Toutes me dire oui, apparemment j'étais la seule, aucune ne semblait connaitre ce dont je parlais. Je me sentis encore plus mal et j'arrêtai la conversation pour ne pas être cataloguée.

    Je me rendais au cyber café pour me documenter sur le sujet. Les médecins disaient fièrement « c'est un moyen de connaître son corps », les spirituels disaient fièrement, « c'est s'offrir au diable, aux esprits des eaux, c'est signer sa pauvreté, perdre ses chances, s'attirer du malheur… ».

    ? ? ? ? Je ne saurai vous dire combien de fois je priai pour que tout s'arrête mais jamais rien. Plus je priais et plus l'envie devenait intense, j'avais l'impression d'être dans un véritable combat spirituel.

    Lorsque l'envie me prenait j'allais jusqu'au bout et une fois l'extase atteint, j'avais envie de vomir, je me sentais faible, très faible.

    ? ? ? ? Tout devint compliqué lorsque je perdis ma virginité. Mon partenaire fut brute ce qui me laissa un goût très amère de l'acte sexuel.

    De ce que je savais, faire l'amour devait - être tendre et doux mais ce fut entièrement le contraire. Je retrouvai refuge dans ma pratique quoi qu'impure mais consolante, la masturbation.

    ? ? ? ? Je commençai à trouver une bonne excuse pour le faire. Je me disais qu'aucun autre homme ne pouvait me satisfaire à part moi - même alors je m'y mettais à fond et cette fois - ci sans remords.

    ? ? ? ? A la vingtaine, je rencontrai un homme bien, j'en tombai farouchement amoureuse et j'acceptai de me mettre en couple avec lui. Il s'appelait Bertrand. Il était vraiment mon type d'homme mais le hic, il était bien moyen au lit.

    Il n'avait pas la main côté sexe et j'avais très peur d'en parler au risque de le frustrer ou de me faire traiter de fille facile. Je gardais le silence et pendant l'acte je simulais l'orgasme pour l'amener à me libérer. Mais à la fin de chaque rapport, la frustration était grande parce que j'avais l'impression d'avoir été purement et simplement abusée.

    ? ? ? ? Je finissais par me masturber pour atteindre l'orgasme. Dans la relation, tout allait tellement bien, nous nous entendions comme des enfants mais dès la première fois où je me masturbai, les problèmes surgirent.

    Des scènes de ménage sans queue ni tête. Nous pouvions nous quereller pour un rien au point où très vite l'affaire se transforma en guerre. Je finis par arrêter la relation, car nous pouvions essayer de nous réconcilier la veille, mais dès que je me masturbais, les heures d'après, je remarquais que soit une guerre commençait ou un malheur nous arrivait.

    ? ? ? ? Au début je mis toutes ces choses sous le coup de la superstition mais un jour un homme spirituel me croisa sur mon lieu de travail et sans même que je ne le lui demande, ce dernier me dit ceci:

    ? ? ? ? « Mademoiselle, il faudra arrêter de vous masturber. Présentement vous appartenez à un homme qui couche avec vous à chaque fois que vous le faites.

    C'est un esprit diabolique et ce dernier refuse que vous couchiez avec un autre homme que lui. Vous devez immédiatement arrêter si vous ne voulez pas tout perdre car il puise toutes vos chances et bientôt

    vous serez moisie comme un nouveau mendiant… ».

    Je le regardai stupéfaite, encore heureuse que j'étais dans mon bureau et seule autrement, j'aurais eu la honte de ma vie.

    Je mis cet homme à la porte et revint m'assoir en face de mon ordinateur. Je n'arrivai pas à me sortir ses paroles de l'esprit.

    Tard dans la nuit, je fis l'exercice de revoir les quelques années passées avec Bertrand. Je me rendis à l'évidence, tout avait subitement changé dès que j'avais repris la masturbation après avoir eu des relations sexuelles avec lui. Je fus partagée entre y croire et laisser couler alors facilement je choisis la deuxième option,

    laisser couler. Je fis la connaissance d'autres hommes, tous merveilleux les uns que les autres mais le problème persista. Le second après Bertrand, Arnaud voyageait énormément alors lorsqu'il n'était pas là, je me masturbais dès que l'envie me prenait. Très vite la relation devint invivable. Je ne saurai dire ce pourquoi nous nous étions séparés mais ce fut encore pour un sujet anodin.

    ? ? ? ? Après lui, je connus trois autres hommes entre 25 et 34 ans, sans possibilité de me marier, j'en rêvais mais aucun homme n'allait plus loin qu'une année avec moi. Mes relations s'arrêtait comme par magie et le pire mes ex se mariaient quelques mois après notre rupture. Je prenais de l'âge et j'avais sérieusement peur de finir seule. D'un autre côté, je perdais également mon travail, cela faisait le cinquième en mois de 7 ans, je gagnais pourtant bien ma vie et mes salaires pouvaient me permettent de vivre comme une reine mais j'étais constamment endettée. Mon salaire était fini avant même que je n'y touche. Je n'avais JAMAIS de l'argent, dès que j'en avais en main, quelques heures après c'était fini, j'étais de nouveau endettée. Je ne réalisais rien du tout, le seul terrain que je pus m'offrir fut repris par la justice pour une histoire de litige. Je revins à zéro.

    ? ? ? ? Tout ce que je décidais de faire, finissait en poussière. Je rencontrai un homme de la cinquantaine, Véran. Pour tout vous avouer, après la trentaine, aucun jeune de mon âge ne voulait plus de moi. Les hommes qui me regardaient étaient soit mariés soit vieux. Je faisais avec pourtant à 34 ans, mes copines se mariaient mais moi… Même ces hommes voulaient juste me mettre dans leur lit et après me jeter.

    ? ? ? ? Véran parut le plus différent, veuf, il m'accordait énormément d'intérêt. Il voulait m'épouser, chose que jamais plus personne ne m'avait proposée. Nous étions en relation depuis trois mois seulement et j'avais commencé depuis presque 5 mois des séances de prière accrues pour vaincre mon mal car après tous ces échecs, les paroles de cet homme que j'avais vu dans mon ancien boulot me revenaient constamment.

    Un beau matin, Véran me réveilla, tout en sueur.

    ? ? ? ? - Je viens de faire un sacré rêve. Me dit - il.

    - Qu'est ce qui s'est passé?

    - J'ai rêvé que nous étions en pleine cérémonie de dot lorsque deux hommes, l'un d'un certain âge et l'autre plus jeune, sacrément bels hommes et chichement habillés débarquèrent couteaux en main pour me tuer.

    La raison, tu étais leur femme à tous deux et que je n'avais pas le droit de te mettre la bague au doigt. Ce fut horrible car ils n'avaient pas l'air de blaguer du tout. Le plus jeune se jeta sur moi, n'eut été la présence des miens, il m'aurait poignardé. Il m'avait tordu le bras et là j'ai vraiment mal à l'épaule.

    ? ? ? ? Je restai bouche ouverte à le regarder. Je ne compris pas le sens de ce rêve. Tout ce que je fis, ce fut de lui demander de se recoucher mais je ne fermai plus l'œil. Je racontai le rêve au pasteur de mon église qui me confirma avoir également reçu des menaces en songe.

    Je redoublai de prière avec quelques rechutes car j'étais toujours sexuellement frustrée. C'était tellement dur, je priais constamment mais j'avais l'impression de n'avoir plus de vie, plus de rêve, plus d'objectif. Je vivais au jour le jour. Et avec Véran, les choses devenaient comme toujours compliquées.

    ? ? ? ? Quelques mois après, il fit le même rêve une seconde puis une troisième fois et cette fois - ci il me demanda clairement si je n'avais signé aucun pacte avec personne car ce rêve devenait récurant et le pire les menaces se faisaient plus réelles.

    Sur son lieu de travail il en ressentait les répercussions, il avait tellement de problème que j'avais fini par penser que j'en étais la cause alors je décidai de rompre à la prochaine querelle. Je n'en eus pas le temps, Véran pris lui - même le large sans raison valable. Il ne répondait plus à mes appels, ne me rappelait plus, et trouvait des excuses pour ne pas venir me voir.

    ? ? ? ? J'en souffrais énormément. Rien ne semblait marcher, je jeunais, je priais mais rien. Je menais cette bataille seule me cachant du monde pour ne pas supporter les questions de mes parents sur ma vie d'éternelle célibataire.

    Je me fis même consulter par les hommes spirituels dans la médecine traditionnelle, ces derniers eurent le même verdict mais après mille promesses, aucun ne réussit à me sortir de là.

    ? ? ? ? A mes 38 ans, je décidai de quitter le pays pour un autre. On m'avait proposé un travail que j'acceptai sans réfléchir et je me rendis dans ce pays voisin. Seule, je replongeai encore et totalement.

    Je n'avais plus la force de me battre, et contre quoi au juste? Je me laissai aller, totalement lasse. Mon travail se déroulait bien, mais très vite les problèmes reprirent sans cause du tout. Je sentis que ma vie était totalement perdue.

    ? ? ? ? Bientôt 40 ans, sans enfant, sans mari, sans petit - ami, rien… J'étais perdue et ma vie n'en valait plus la peine du tout.

    ? ? ? ? Lorsque mon nouveau patron m'annonça la fermeture de son entreprise, je compris que je devais vraiment prendre mon problème à bras le corps. Je me rendis dans un camp de prière au Nord du pays et y fus internée pendant de longues semaines.

    Je ne donnais plus de signe de vie, coupée de tout, téléphone, connexion internet, télévision, je n'avais plus tous ses luxes du tout. J'étais tellement absorbée par la lutte que je faisais que j'oubliais de vivre.

    Je priais d'arrache - pied, soutenu par la communauté. J'allais de délivrance en délivrance, je prophétisais de ma bouche que je serai libre et épanouie, épouse et mère, que je reussirai ma vie financière et ma vie de couple… Je restai dans ce camp pendant 8 mois.

    ? ? ? ? Mes parents me cherchèrent partout. Lorsqu'enfin je décidai d'en sortir, je me sentais nouvelle, légère, pure et libre. Très libre. Je n'e m'étais pas masturbée une seule fois et je n'en ressentais plus du tout l'envie, non au contraire j'en étais dégoûtée. Dès que je revins au pays, malgré la quarantaine, à une convention, je fis la connaissance d'un jeune pasteur qui me demanda en mariage. L'année d'après nous étions mari et femme et l'année suivante je m'étais au monde notre fille.

    ? ? ? ? Je suis aujourd'hui une commerçante. Mes affaires prospèrent. Ma famille se porte bien, plus jamais je n'eus envie de me masturber. Avec mon époux et nos enfants, nous prions énormément, c'est notre manière de protéger notre famille du mal et ça nous réussit bien.

    Voilà ma petite histoire. Comme beaucoup, je pensais que la masturbation faisait partie de ma vie mais elle avait fait de moi une proie facile et j'en ai énormément souffert.

    ? ? ? ? Aujourd'hui je parle des méfaits de cette pratique car elle est une porte ouverte sur un monde inconnu, un monde ténébreux dans lequel se battent de très mauvais esprits en quête de faiblesse de la chaire pour prendre possession de nos corps et nous faire du mal.

    Nous faisons des choses que nous considérerons comme anodines mais en réalité nous creusons notre propre tombe.

    ? ? ? ? Que Dieu garde chacun de nous dans le droit chemin.
  • Clarisse  Mbelu

    26 Clarisse Mbelu Le 13/12/2020

    Je reconnaissante pour tous les programmes de prière qui m'ont permis de me réconcilier avec Dieu et de vivre la délivrance,que Dieu bénisse toute l'équipe
  • Laurence

    27 Laurence Le 14/10/2020

    Bonjour,

    Je temoigne des bienfaits de dieu dans ma vie.
    Dieu tu merveilleux et tout puissant je te remercie pour le combat que tu mene envers tous mes ennemis et ta guerisson divine et ta vitalité et force dans mon corps.
    Sans toi je ne saurai pas résister aux attaques de lennemi vraiment je te remercie le seigneur pour sa lumiere dans ma vie.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 14/10/2020

    Amen!Amen ! Laurence ! Soyez bénie et fortifiée dans le nom de Yahushua HaMaschiach. Que la grâce de Dieu demeure sur et avec vous. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Mado Christelle

    28 Mado Christelle Le 10/10/2020

    Bonjour, je ne sais vraiment pas quoi écrire mais je suis éblouie par le travail accompli dans ce site c'est une pure trouvaille et une pure merveille ! c'est une grâce merveilleuse que de se dévouer ainsi pour l'Éternel !Que Dieu vous bénisse abondamment et puissamment !
    Ce site a changé ma vie !je suis plus que bénie maintenant !je sais désormais vers qui me tourner en cas de soucis et désormais je sais comment prier ! J'y passe des heures la nuit et je suis en très bonne santé physique en journée !la communication avec Jésus-Christ m'a ouvert les yeux ! Non pas que je ne le faisait pas mais c'est plus intense maintenant ! j'aimerais vraiment avoir un tel don !
    Vraiment que Dieu vous bénisse !
  • Ori

    29 Ori Le 01/10/2020

    Je rends grâce à Dieu pour la grâce de l'emploi qu'il m'accorde malgré toutes les tentatives de l'ennemi pour ne pas que ce jour arrive...Il est le Dieu qui incline les coeurs et qui distingue.. En lui plaçons notre confiance car il est fidèle !
  • BOSSOU Chimène

    30 BOSSOU Chimène Le 11/09/2020

    Je viens rendre gloire à Dieu pour sa fidélité et sa puissance. Il y a quelques jours ma belle mère était indisposée. Elle n'arrivait même plus à bouger sa tête car son cou était en quelque sorte bloqué. J'ai donc appelé maman Danielle afin qu'elle prie pour elle. Elle a prié pour elle et m'a guidé. Après la prière ma belle mère a commencé à se sentir mieux. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux. Je remercie le Seigneur pour ce miracle et je remercie maman Danielle pour ses prières. Je partage mon témoignage pour dire à un frère, à une sœur que tant que Dieu n'a pas dit son dernier mot il y a toujours espoir. Dieu est merveilleux et il est le plus grand des médecins. Que le Seigneur ajouté encore plus d'onction à l'onction de maman Danielle. Soyez bénie maman
  • Maharo

    31 Maharo Le 22/07/2020

    Que le sacré coeur de Jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour les siècles et siècles amen, merci sacré coeur de Jésus.Grâce à la prière qui m'a fais beaucoup de bonheur. Pendant 1 an1/2 j'ai souffert .et maintenant je peux témoigner que j'ai gagné car le Bon Dieu a exaucé ma prière. Je vous remercie car votre prière m'a inspirée et aidée, et jusqu'à maintenant je ne cesse pas de citer cette prière car le Bon Dieu me guide toujours. Rien n'est impossible à Dieu. Merci Seigneur Jésus
  • Béatrice Laure

    32 Béatrice Laure Le 10/07/2020

    Bonjour peuple de Dieu, je viens témoigner la grandeur et la puissance de Dieu dans ma vie. Et encourager quelqu'un a faire confiance à Jésus Christ et persévérer dans la prière.
    Mon témoignage concerne ma carrière, en mon ministère de tutel a instituer un recensement en ligne au terme duquel, après l'impression aucune ne devais plus être modifié.
    Quand j'ai donc finit mon enregistrement, j'ai bien vérifié et j'ai imprimé ma fiche. C'est lorsque j'imprime que je me rend compte qu'il ya une grosse erreur qui est passée inaperçue.
    Sans paniquée, je met mes genoux au sol et je demande la grâce de Dieu sur mon téléphone et ma fiche et j'ai aussi implorer le Sang de l'Agneau. J'ai aussi invoquer la présence et la puissance du Saint Esprit.
    Dès que je fini de prier, miracle, alleoua, gloire a Dieu, la page qui était désormais inaccessible s'ouvre et je corrige l'erreur grave.
    Notons que tous les autres collègues qui ont également commis des erreurs n'ont pas put les corriger malgrés tous les efforts fais.
    Je viens rendre toute la gloire a Dieu et Le bénir pour les victoires qu'Il m'accorde progressivement. Gloire Jésus Christ. Amen
  • Youmedje Catherine laure

    33 Youmedje Catherine laure Le 04/07/2020

    Gloire soit rendue à Dieu notre père, à son fils Jésus chrit notre seigneur et à l,esprit saint
    Je me dois de rendre témoignage de qui m,arrive ,mais je tiens à dire merci pour l,initiative du site ,merci à toute l,équipe qui maintient cette plate-forme en vie.merci à maman danielle
    J,ai fait plusieurs prières brisement des alliances, renoncer aux liens,et contre les toiles d,araignée pendant la prière le seigneur me dis j,ai libéré tes pieds et ton fils et je suis parcourue d'une sensation bizarre sur tout mon corps. Je reçois ce pendant avec fois ce que je viens t,entendre après là prière je me dis si le seigneur a libéré mes pieds je verrais l,accomplissement dans les jours à venir
    3 jours après je suis affectée à la direction de notre entreprise après avoir passé 5 dans une agence j,ai fois que le seigneur me prépare quelque chose de bien. Je suis si heureuse
    Merci grandement je priais pour époux le père m,a donné ce qu,il pense être le mieux.
  • Anne de Jésus

    34 Anne de Jésus Le 29/06/2020

    TEMOIGNAGE
    Je suis enfant de DIEU et j’ai rejoins AMIS (Armée Missionnaire des Intercesseurs Sanctifiés) dans le cadre du programme “l’intercession Fléau” , le 6 avril 2020. Au départ, je pensais juste à un moyen qui me permettrait de rester connectée au Seigneur pendant le confinement. Surtout que j’étais un peu troublée par tout ce que cette crise sanitaire avait engendré, étant en chômage technique sans salaire depuis la mi mars, je m’inquietais de comment j’allais subvenir à nos besoins ma fille et moi, bref il y avait cette peur constante en moi. Non pas la peur d’attraper ce virus, j’avais cette assurance que notre père nous en épargnerait, ma famille et moi, mais c’était plutôt la peur du lendemain, de ce que nous mangerions, de comment les obligations mensuelles seraient gérées etc… j’ai néanmoins saisi cette opportunité pour juste rester attaché au seigneur pendant ces moments d'incertitudes.
    Mais chemin faisant, dans la présence de Dieu, malgré les moments difficiles, ma vision de la chose avait changé, mon attitude face aux défis était différente et grâce aux exhortations de maman Danielle en début des sujets de prières, ma pensée a été renouvelée sur plein d’aspects. Au lieu de m’inquiéter sur mon lendemain, j’ai plutôt commencé à chercher le royaume des cieux et sa justice (Matthieu 6:33-34). A manifester de l’amour autour de moi, j’ai arrêté de me focaliser sur moi même . J'ai arrêté de penser que je n’avais rien à offrir et à donner ce que j’ai.
    J'ai alors vraiment commencé à porter les fardeaux des autres, me tenir à la brèche pour les nations, pour un bien commun et non plus individuel. Mon organisme s'est réglé comme une horloge, au fur et à mesure que les jours passaient, me lever pour prier devenait de plus en plus facile, et j’ai trouvé en celà un réconfort, un privilege inouie qui m’épanouis désormais. Je me rends compte que, de toute ma vie, je n’ai jamais autant prier même pour moi-même et c’est un combat noble.
    En fait j’ai compris que c’est aussi cela: “Cherchez premierement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront donnes par dessus tout”. Je vis enfin concrètement cette parole, et celle qui dit “Le juste vivra par la foi”. (En entrant dans le confinement, je ne savais pas comment j’allais arriver à joindre les deux bouts sans emploi. Mais le seigneur s’est occupé de nous plus que je ne l’avais imaginé, il a pourvu financièrement alors que je n’ai pas de travail, aujourd’hui j’ai une avance sur mon loyer alors qu’il ya des semaines de celà, je ne savais pas comment faire. IL ne s'est même pas seulement arrêté à pourvoir à mes besoins, mais a également pourvu à une source de revenus qui verra le jour d’ici quelques jours par la grâce de Dieu).
    Ce programme d’intercession m’a permis avec l’aide du Saint Esprit, de rentrer dans les fondements de la vie chrétienne , la parole de Dieu, l’amour du prochain, le sanctification à travers le dépouillement de certains comportements et attitudes qui ne plaisent pas à Dieu et aussi à rester éveillée même endormie. J’ai appris ce que c’est qu’un intercesseur et cela m’a permis de m'examiner, à veiller sur ma bouche, mon coeur afin de ne pas être disqualifiée. Et par dessus tout, j’ai gagné en assurance, j’ai pris conscience de mon identité en Christ. J’ai fui la compagnie des moqueurs et j’ai arrêté de m’asseoir avec ceux qui calomnient à longueur de journée. J’ai appris à aimer et reconsidérer mon pays et à ne plus le critiquer et le rabaisser avec ceux qui le font. Le seigneur a en effet accompli une belle oeuvre dans ma vie pendant ces moments. Au point où, je n’ai pas envie d’arrêter d’intercéder.
    Je suis vraiment reconnaissante au Seigneur qui m’a permis de répondre à cet appel à l'intercession. J’ai eu une vision qui m’amène à me demander si je ne suis pas appellée à celà. Le 30 avril 2020, pendant mon créneau de prière, alors que j'avais les yeux fermés et priant, je me suis vue en petite lumière au
    dessus des ténèbres du globe terrestre, et soudainement, d’autres petites lumières sont apparues sur toute la terre et au fur et à mesure qu’on priait, toutes ces autres petites lumières grandissaient en éclat et le globe terrestre devenait illuminé. Après cette vision, je me suis dit que je suis certainement sur la bonne voie, peut-être le seigneur m’appelle à me tenir à la brèche pour les nations. Surtout que celà me permet de vraiment rester attaché au seigneur et me procure un ree épanouissement. Et du coup, je souhaite être ajoutée au groupe l’AUTEL DE PRIERE.
    Pour conclure, j’aimerai honorer la vie d’une maman à travers qui le seigneur a rendu ceci possible. Merci à maman Danielle et à son équipe. Merci pour le site danielle777.e-monsite.com, quand j’y allais pour chercher un programme de prière qui correspondait à ma situation, je n’avais jamais imaginé un seul instant que je vous cotoierai, encore moins que j’aurais votre numéro de téléphone ou bien que vous aurez de l' influence sur moi. Malgré le fait que nous ne nous soyons jamais rencontrés, je suis tout de même marquée par vos interventions; même lorsqu’il s’agit de remarques et de reproches, il y transparaît toujours de l’amour, l’humilité et la sagesse. Merci pour votre obéissance et dévouement au Seigneur, cela m’a permis de me rapprocher encore plus de Lui et de vivre tout ce que je vis présentement. Que le seigneur vous le rende au centuple, vous et votre équipe. Qu’il s’occupe également de vos affaires pendant que vous vous occupez des siennes et enfin, qu’il vous garde toujours près de lui.
    Soyez abandonment benis!
  • Espoir

    35 Espoir Le 29/06/2020

    Bonjour Maman Danielle,
    Comment vous allez ?
    Je m’en voudrais de ne pas témoigner ce qui se passe en ce moment depuis le confinement sur une chaine chrétienne de la francophonie.
    En toute honnêteté vous êtes une source fructueuse et très bénie pour le monde entier en général et pour la francophonie en particulier.
    Suis abonné à une chaîne basée en France qui depuis un moment a lancé des séances de prières matinales et du soir tous les jours du lundi au dimanche.
    Mais la cerise sur le gâteau est que c’est votre site « la Vérité » qui est la base des thèmes abordés
    Pour ce mois de juin c’est une cure de 30 jours matin et soir et les thèmes très inspirés de votre site sont utilisés pour les séances de prière matinale et du soir.
    Dieu est entrain de manifester sa grandeur et sa gloire dans les vies un peu partout sur cette terre des vivants, des délivrances inédites, des conversions même de musulmans, des cascades de témoignages. Suis dépassé par ce que j’entends dans les témoignages.
    Véritablement Dieu a pris le contrôle de toute situation pour sauver ses enfants et même ramener à Lui beaucoup qui ne le connaissaient pas.
    Je tenais à partager ce témoignage vivant avec vous car c’est vous l’instrument privilégié. Si votre site n’existait pas, tout ce que Dieu est entrain de faire à travers cette chaine ne pourrait etre possible aujourd’hui.
    Que Dieu vous comble et vous oigne davantage.
    Que sa bénédiction et son manteau protecteur vous enveloppent comme un vêtement au nom de Yeshua.
    Maman Danielle vous êtes bénies et je prie que cette onction déborde et coule aussi sur moi et ma maison.
    *Je vous aime*
  • Esther de Montréal

    36 Esther de Montréal Le 29/06/2020

    Bonjour à tous, Bonjour Maman Danielle,

    Aujourd’hui, je viens témoigner de la FIDÉLITÉ de l’Éternel notre Dieu en Jésus-Christ.

    En 2016, j’ai découvert le site La Vérité et ce site m’a sauvé la vie et m’a permis d’être restauré à plusieurs égards. C’est également sur ce site que j’ai découvert l’importance de payer la dîme. Cependant, je résonnais en me disant que c’était un enseignement qui ne faisait pas partie des 10 commandements et qu’étant sous la grâce, nous n’avions pas à la payer (ce que le diable veut que nous croyions tous). Je payais donc ma dîme, mais pas régulièrement.

    Deux ans plus tard, en 2018, j’étais criblée de dettes (50 000$). Je n’avais aucune idée comment j’avais pu m’endetter à ce point et je ne savais même pas sur quoi j’avais dépensé cet argent. Je devais m’endetter pour compléter le versement de mon condo et m’endetter pour acheter des aliments. Clairement, mon salaire n’était pas assez élevé pour subvenir à mes besoins et rembourser mes dettes en même temps.

    Je savais que le dévoreur avait un droit légal sur mes finances alors je me suis disciplinée à obéir à Dieu et payer RÉGULIÈREMENT ma dîme. Imaginez comment ce fût difficile de payer la dîme dans un moment où j’avais besoin de chaque cent.

    Régularité = fidélité

    Après 6 mois de versement fidèle de ma dîme à l’Éternel par l’intermédiaire de Maman Danielle, j’ai commencé à voir des grands changements dans mes finances.

    Maman Danielle = une terre fertile car c’est une vraie servante de Dieu

    Changements:

    1- Juillet 2018 – j’ai obtenu une promotion. Mon salaire est passé de 46 000$ à 56 000$.

    OUF, Gloire à Dieu! J’ai donc continué à payer ma dîme et j’ai mis le remboursement de mes dettes en 2e priorité.

    2- Septembre 2018 – Dieu m’a délocalisé d’un condo où j’habitais (1400$/mois) pour un plus beau et plus grand condo (1085$/mois).

    Wow! J’avais plus beau et plus grand et je faisais une économie de 315$ par mois.

    3- Novembre 2018 – j’ai obtenu une 2e promotion. Mon salaire est passé de 56 000$ à 84 000$.

    De juillet 2018 à novembre 2018 (5 mois), mon salaire à fait un bon positif de 38 000$.

    Dieu me bénissait AU-DELÀ de mes attentes car j’avais été fidèle (Malachie 3 :10) et que je semais dans une terre fertile (Genèse 26 :12 – Isaac sema dans ce pays, et il recueillit cette année le centuple car l’Éternel le bénit). Vous devez semer dans une terre fertile comme Maman Danielle. Demandez au Saint Esprit de vous guidez où semer.

    Aujourd’hui, 26 juin 2020, je viens témoigner de ce que Dieu a fait pour moi. Jour pour jour, 2 ans après avoir débuté le remboursement de mes dettes, ma dette est à 0$.

    Dieu a TOUT payé (50 000$) pour moi en deux ans. Le fait de payer ma dîme fidèlement ne m’a pas appauvri comme plusieurs peuvent penser, mais au contraire, cela m’a enrichi et cela a TOTALEMENT BRISÉ le joug de la dette dans ma vie.

    Ce que Dieu a fait pour moi, il le fera pour vous aussi.

    Dieu HONORE ceux qui l’honorent (1 Samuel 2 :30 - ….Car j’honorerai celui qui m’honore, mais ceux qui me méprisent seront méprisés). Je vous exhorte frères et sœurs à être fidèle à Dieu. METTEZ-LE AU DÉFI (MALACHIE 3 :10) et vous verrez des merveilles.

    Je tenais à témoigner car je sais que ce témoignage v[u][/u]ous permettra de réellement comprendre LA PUISSANCE de payer l’impôt du Ciel qui est votre RÉELLE demeure.

    Soyez tous bénies et M-E-R-C-I Maman Danielle pour tes enseignements qui sont plus que véridiques.

    Alléluia !!!!!
  • Sabrina

    37 Sabrina Le 25/06/2020

    Bonjour je pense avoir des esprits familiers depuis des années, qui mon bloqué a différents niveau santé, mariage, travail, je n'ai toujours pas de permis, des esprits qui viennent dans mon sommeil, je me rappel rarement de mes rêves, depuis petite j'ai fait des rêves vraiment étrange. J'ai des forteresses dans les pensées, attaqué sur ma santé, maigreur, douleur etc. Mon père a touché a la sorcellerie. Mais esprit saint ma dit qu'il m'a déjà délivré en passant par une sœur, je le crois. Ils se servent de mes enfants contre moi, qui sont attaqués aussi.pouvez me donnez un programme a faire contre ses esprits laissez moi votre mail si possible
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/06/2020

    Bonjour Sabrina, Vous avez de mauvaises fondations négatives et tant qu'elles existent, elles affecteront votre vie. La délivrance, la vie abondante, la paix sont le pain et le plan de Dieu pour tous ceux qui sont nés de nouveau et qui marchent dans l'obéissance aux commandements de Dieu. Donc assurez vous que vous avez donné votre vie à Jésus-Christ par la foi selon Jean 1.12-13. Assurez vous aussi que vous vous êtes repentie de vos péchés. Nous avons lu que vous avez des enfants mais pas mariée ! Vous avez vécu dans l'âme péché et avez transmis la mauvaise fondation à vos enfants ; raison pour laquelle l'ennemi ne peut que les utiliser contre vous. Dans le psaume 127:5, la Bible dit que les enfants sont ceux qui ne seront pas confus quand ils parleront avec des ennemis à la porte. Ça veut dire qu'ils sont des guerriers qui empêchent l'ennemi de toucher à ce qui les appartient. Travail à faire : * Une confession complète de tous vos péchés selon 1 Jean 1.9 et vous en repentir car la repentance vous ouvre les portes de la miséricorde et du pardon de Dieu. Pardonnez aussi à tous ceux qui vous ont offensé, blessé et bénissez les avec le salut en Jésus-Christ afin qu'ils se repentent et soient sauvés. Que le Seigneur leur accorde la grâce et la miséricorde pour expérimenter le pardon divin. (Matthieu 6.14-15; Ephésiens 4:31-32). Mettez votre vie en règle devant le Seigneur et devant les hommes. Sortez de toute relation impudique et gardez vous dans la pureté sexuelle corps âme et esprit jusqu'au mariage (1 Corinthiens 6.18-21). Si vous avez consulté ou été amenée consulter les agents des ténèbres (marabouts, féticheurs, charlatans, etc...) consciemment ou inconsciemment, vous devez le confesser au Seigneur en renonçant à tous les liens et les engagements pris devant ces agents des ténèbres. Vous vous séparerez et detruirez tout ce qui représente les contacts avec ces agents des ténèbres (objets, potions, choses diverses). La Bible le proscrit énergiquement dans Deutéronome 18:9-14. Renoncez aussi à toute connaissance avec la sorcellerie familiale. Vous ferez des déclarations selon lesquelles vous n'avez plus rien à voir avec la sorcellerie sous toutes ses formes et que vous y renoncez totalement, que vous appartenez maintenant au Seigneur Jésus Christ, corps, âme et esprit car Il est désormais votre Seigneur et Sauveur. Consacrez votre vie et celles de vos enfants au Seigneur Yahushua HaMaschiach. Vous ferez le programme ci-après : * PROGRAMME DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. C'est la destruction des fondations familiales et ancestrales. * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE pendant deux semaines. * 21 JOURS CONTRE LES ESPRITS DES EAUX. * BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE * BRISER LA CONSÉCRATION MALÉFIQUE * DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * VICTOIRE PAR LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Êtes vous fidèle dans les dîmes et offrandes aussi petites soient elles comme impôt de Dieu dans tous vos revenus et biens? (Malachie 3.9-10). Lecture biblique quotidienne : 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et parlez avec Dieu par la prière (Josué 1.8; Psaumes 1.1-3) Fréquentez une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu ; rencontrez aussi un homme de Dieu oint afin qu'il prie pour votre délivrance. Pendant ledit programme de prière, vous allez recevoir des révélations au travers des rêves ; notez les et priez pour annuler tout ce qui vient de l'ennemi comme des lieux où on voudrait vous amener, la nourriture qu'on vous donnerait, etc.... Vous allez vous couvrir du sang de Jésus-Christ avant de vous coucher ainsi que tout ce qui vous concerne. Le sang de Jésus-Christ est une puissante protection. Notre Dieu est puissant pour détruire tout pouvoir des oeuvres de la sorcellerie, de l'occultisme dans votre vie et restaurer votre vie ainsi que vous établir dans une nouvelle fondation, Jésus Christ. Vous devez donc en priant nourrir cette fondation d'une vie qui glorifie Dieu et son Saint Nom. Ne jouez plus avec le Seigneur ni sa Parole. Si vous désirez vous marier, vous devez prier en demandant au Seigneur de vous connecter à votre partenaire divin. Pour vous accompagner, voici quelques prières : - BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT - JE ME MARIERAI Pour un emploi rentable car le Seigneur veut que vous soyez productive et manifester vos talents, prenez: - METTRE FIN AU CHÔMAGE - PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE - DÉLIVRANCE DES FINANCES. Le royaume des cieux agit avec des principes qui ne faillissent jamais. Que le Seigneur vous accorde une pleine délivrance avec des témoignages époustouflants et glorieux au nom de Yahushua HaMaschiach. Paix sur vous ! L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Alice pascaline

    38 Alice pascaline Le 15/06/2020

    Bsr a toute l’équipe. Je vous ai parlé de l’autre du décès de mon fiancé et je parlais aussi s’il était possible de prier pour lui et je faisais référence au témoignage de ce ex sataniste à qui Dieu a rendu la vie pour sa gloire.
    Vous m’avez répondu et m’avez donné un programme de prière à faire . Je ne me retrouve plus. Je cherche le message et je ne vois pas . Comment faire pour retrouver le message ? La réponse que vous m’aviez donnée ?
    Quel était le programme à faire?
    Je ne sais pas comment retrouver mon message sur ce site . Veuillez aussi svp montrer comment retrouver le message . Merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 15/06/2020

    Bonjour Alice Pascaline, Pour retrouver le message, allez à l'onglet sur le site "PRIÈRE DE DÉLIVRANCE PERSONNELLE ou cliquez sur l'URL suivant http://danielle777.e-monsite.com/pages/videos/prieres-de-delivrance-personnelle.html et vous allez le retrouver au niveau des commentaires Soyez bénie et beaucoup de courage à vous. Que le Seigneur vous soutienne. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • breze

    39 breze Le 15/06/2020

    [center]Bonjour,

    Que la paix de Dieu soit sur mes frères et sœurs.

    Je remercie le Seigneur de m'avoir sauver de l’idolâtrie et des mauvaises pratiques ( yoga, prier aux mort) qui font horreur à Dieu.

    Je t'aime Seigneur.

    Ton amour est immense et parfait. Je souhaite que ceux qui sont perdu, qui sont rejeté de connaitre l'amour de Dieu.

    Romains 5:8

    « Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. »

    AMEN
  • Wendy

    40 Wendy Le 09/06/2020

    Merci Maman Danielle je suivrai ce programme . Que le Seigneur vous bénisse
  • Wendy

    41 Wendy Le 06/06/2020

    Amen amen merci beaucoup Maman Danielle. J'ai une préoccupation en fait. Il m arrive de rêver que j'ai un enfant ou que je suis enceinte sans savoir qui est le père ni même comment je l ai eu. Et que cela gâté mes projets de mariage et je ne sais vraiment pas comment prier pour ce cas. Merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/06/2020

    Bonjour Wendy, En effet, vous avez une alliance avec les esprits familiers qui vous ont rendu épouse dans leur royaume et cela nuit gravement à votre destinée maritale car vous n'aurez pas d'enfants dans le règne physique et ce ne sera que fausses couches, maladies, infertilité, stérilité. Il faut y mettre un terme définitivement. Dans votre témoignage, nous avons lu que vous avez prié avec la prière des fondements, celle sur les autels, c'est bien mais il faut traiter avec la maison de votre père et votre mère aussi car vous êtes victime de la sorcellerie dans votre lignée familiale. Faites le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral et fermer les voies d'accès au diable dans votre vie. Ensuite vous ferez les prières : * 21 JOURS CONTRE LES ESPRITS DES EAUX * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE * EMPRISES ANCESTRALES * VICTOIRE PAR LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Sanctifiez vous en permanence en marchant dans la justice, la pureté, l'obéissance à Dieu. Le péché est la nourriture des démons et la vie de sanctification nous protège contre les oeuvres de satan. Gardez vous de souiller votre vie par de mauvaises relations et pardonnez à toute personne qui vous a offensé blessé trahi et bénissez la avec le salut en Jésus-Christ. Détruisez par le feu après confession et repentance, toute chose en votre possession qui vous connecte avec le royaume des ténèbres, qu'on vous aurait donné ou offert par des tiers, des amis, par vous même lors de vos investigations pour trouver solution à vos problèmes (Lire Deutéronome 18:9-14) Lecture biblique quotidienne de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. Si vous ne l'êtes pas encore, faites vous baptiser par immersion dans une église où la Parole de Dieu est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu ; c'est aussi important. Apprenez à donner vos dîmes et offrandes régulièrement aussi petites soient elles car c'est l'impôt de Dieu dans tous vos revenus (Malachie 3:9-10 et Proverbes 3:9-10). Couvrez vous du sang de Jésus-Christ ainsi que tout ce qui vous concerne tout le temps. Soyez davantage fortifiée et bénie au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • Wendy

    42 Wendy Le 30/05/2020

    Shalom à tous que le nom du Seigneur soit béni.
    Je viens rendre mon témoignage car il le faut vraiment.
    Depuis le bas âge j avais toujours des cauchemars où je me voyais dans des cimetières, où j avais un bb , des relations sexuels, je marchais pieds nu ou carrément tout nue, je me revoyai toujours dans des classes inférieur et presque chaque nuit je me voyais manger de la viande dans des marchés de nuit dans mes rêves.Mes rêves était peuple de serpents. Il m arrivait que dans mes rêves on tente de m étranglé et il fallait que ma mère dorme près de moi pour me réveiller a la moindre agitation. Je suis aller de prière en prière mais rien y fesais. Et j adorait la fornication car elle me soulageait. Étant fatigué je me suis mise a faire des recherche pour prier toute seule et je suis tombé sur ce site. J ai alors commencé les prières accompagné de jeûne. J'ai pris la prière concernant les liens et les alliances. J étais très en colère car je voulais en finir avec tout ce mal. Cela m a pris du temps oui et beaucoup d attaques. Mais Dieu m a libéré. J'ai fais ces prières en avril 2019. Et depuis je ne marche plus nu, je ne vois plus de serpents, je ne mange plus dans mes rêves. Je suis remplie de paix de joie et de foi. Je continue avec la prière pour assainir les fondements ainsi que briser les autels. Je dis merci au Seigneur qui m a délivré et merci a maman Danielle qui a accepte de servir le Seigneur en nous aidant avec ces prières. Grâce à ce site j ai appris a prier et a le faire efficacement. Car dans une guerre il faut d abord connaître son ennemi et ses points faible. C est ce que ce site m a montre. Merci Seigneur.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/05/2020

    Amen Alléluia Gloire à Yahushua HaMaschiach le Grand Vainqueur ; que le Seigneur soit béni par ce témoignage, Sa grandeur, Sa puissance, Sa grâce sont manifestes dans ce témoignage. Seigneur merci pour Ta visitation dans la vie de Wendy! Oh Dieu que Ton Nom est grand, élevé ; nous T'adorons Éternel des Armées pour la vie de ceux qui crient à Toi de toutes leurs forces avec foi. Merci Seigneur pour l'exaucement, Alléluia ! Alléluia ! Wendy nous scellons votre délivrance dans le Sang de Jésus-Christ et prions que vous expérimentiez une pleine délivrance et entriez pleinement dans votre destinée divine. Persévérez davantage dans la prière ! Soyez abondamment bénie et merci de compter les bienfaits de l'Éternel des Armées. L'équipe de LA VÉRITÉ !
  • Soraïda

    43 Soraïda Le 08/05/2020

    Bonjour Maman,
    Et salutations au Peuple de Dieu,

    C'est avec une immense joie d'une femme libre, libérée que je viens donner mon témoignage. Je viens de terminer le jeune des fondements négatifs, vraiment j 'avais eu du mal à le faire;;;j 'ai pris peut être 2 ou 3 mois afin d'y arriver...Mais déterminée à le faire et ce confinement m'a aidé. Quelque part, l'ennemi me disait tu l'as mal fait...J'allais me culpalisait mais l'Esprit et soir me dit, pourquoi tu doutes, pourquoi tu stress….Je stressais car les prières sont à faire entre minuit et 3heures du matin. un jour, j avais prié toute la journée, et le lendemain, oh...Maman Danielle, on m a tabassé comme il faut, j avais mal partout, impossible de me mettre debout, et comme je suis mère célibataire, mon fils me regarde, il a pitié de moi, il dit Maman, encore tes prières….j'ai du même faire la prière des pieds et mains 2 fois? Tellement mes jambes ne me portaient plus, je marchais tantôt à 4 pattes, afin de faire la cuisine aux enfants, j ai failli...Excusez le terme " pété les câbles"! La peur de mes feuilles de prières, bains des pieds en plein journée de nouveau, je dois finir, car on me chicotte bien….Alléluia...Mon problème je le connais, sorcellerie familiale, enfant de la deuxième femme, pas grandit avec ma mère, à la merci de ma belle mère qui tant détesté, haï, me insultait tous les jours, d'enfant de"batard"...et autres, viols à l'âge de 9ans par son cousin….Donc, pas confiance à moi, plusieurs tentatives de suicides, masturbation, travail un jour c'est bon, un jour c'est chômage…Mais, c'est Dieu qui est mon ami...M'a toujours parlé, corrigé, il m 'a conduit dans le désert après mon avc, il m'a ordonné d'enlever la colère, de pardonner car j'en voulais à mon père de ne pas m'avoir protéger contre sa femme….Juste après mon jeûne, l'esprit m'a dirigé à faire encore une retraite en plein confinement, les gens m'ont trouvé folle….Mais, je me sens légère, libre, libérée, je souris pour un oui et un non! Envie de prendre soin de moi, mes enfants, j'ai un enfant que l'ennemi tient encore dans ses filets l'autisme et trisomie…. Mais, elle change tous les jours, le Seigneur m'a promit sa transformation, mais je devais passé par ce jeûne, maman Danielle, je n'ai pas des milliers, j'ai une pleine reconnaissance pour vous, que YESHOUA vous bénisse, que sa bonté éternelle vous accompagne jusqu'à son retour, je commence ma vie à 47 ans, et j'en suis fière.
    Bien entendu, je scelle ma délivrance par mon don que je viens d'envoyer.
    Merci maman, et toute l'équipe.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 08/05/2020

    Bonjour Soraïda, Gloire au Seigneur pour ce témoignage de sa grâce et de sa puissance dans votre vie. Que Son nom seul soit élevé et béni. Que le Seigneur travaille davantage dans votre vie afin de parfaire Son œuvre. Nous Lui rendons infiniment grâce pour votre vie. Soyez abondamment bénie. Merci pour votre offrande que nous recevons avec joie et prions qu'Il se souvienne de votre semence et vous bénisse au delà de tout ce que vous pensez et demandez ; que le sang de Yahushua HaMaschiach vous couvre vous et votre famille, que Sa grâce vous accompagne, que Sa bénédiction qui enrichit et qui n'est pas suivie de chagrin soit votre partage. Que l'Éternel des Armées menace tout ennemi à votre progrès, votre vie spirituelle, à votre avancement et vous relève de toute chute pour vous faire avancer dans les voies de Sa Justice. Nous vous bénissons dans le Nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • koffi

    44 koffi Le 18/04/2020

    je veux ce matin rendre gloire au seigneur,depuis que j'ai connue ce site,je vois beaucoup de chose qui me localise...maman Daniel je voulais t'expliquer quelque chose depuis longtemps,je le met ici si tu pourras le voir.c'est mon histoire, Je suis d'une famille divorcée, on vivait avec notre père, un matin qui nous mis dehors sous prétexte que nous sommes animer d'un esprit de sorcellerie,ils m'ont poussé à confesser des choses dans lequel je me reconnaissais pas sous pression de chicotte et tout,c'était difficile,c'est comme ça nous avons rejoins notre mère en 2006,avec elle j'étais une étrangère, faut mentionnée qu'étant avec mon père je le voyais pleurer souvent disant qu'elle a ruiner sa vie,cette histoire est aller à la justice(...)comme je disais avec ma mere,elle prenaot ma petote soeur de cote lui posais des question,et cest ce qu'elle disait qui etait la verite,et moi elle mettais e. doute tout ce que je lui expliquais,je commencais à me sentir à l'ecart,indexé pour n'importe quoi,un matin elle dit qu'elle avait écoute les audios et que je l'est accusé de nous avoir intitier à la sorcellerie pourtant c'était faut,c'était ma soeur qui avait déclare ces choses à mon plus grand étonnement, puisqu'on nous battait et étions sous pression,on mangeait pratiquement pas,o. n'était privé d'amis,de sortir on connaissais personne,fallait fais quelques chose alors je me suis plier à tout ce qu'il disais et je répondais oui à tout et ces eux mem leur dire que je répétais puisque je sais même pas ce qu'on appelle sorcellerie,mais quand je dis je me reçonnais pas dedans on me bat et me traite de menteuse ect....plein de chose....bref. ,j'ai connue ce site en 2015,faut dire qu'il m'étais difficile d'avoir le bac depuis 2009 je cherchais le bac,humiliation,épreuves, persécutions venant de ma mère,y'avais toujours du favoritisme,j'etais la risee de l'eglise,des amis car elle partait toujours dit des méchancetés de moi à qui voulait l'entendre, c'était très dur,ma soeur avec qui je partageais certaines petites confidences était de mèche avec elle,et partais toujours lui raconter tout je dis bien tout ce que je lui disais sans retenue,c'est dans toute cette affliction que dans mes recherches j'ai connue ce site mes journée était que pleures et amertumes....j'ai commence à beaucoup prier m'accrocher à Dieu,fais l'oeuvre de Dieu,ce qui était à encourager non?mais ma mère me boudait pour ça et ma soeur était souvent de mèche et avant mon mariage,j'étais beaucoup combattue, mais beaucoup dans le combat spirituel,Dieu m'a montre ma propre mère qui me combat, me jalouse spirituellement et ses propos même l'attestait,cela à commencer à me renfermer je n'expliquais. plus rien à la maison mais dehors oui,avec qielques connaissa'ces on avais des programmes de prieres,et c'est comme si elle me controlais spirituellement quand je rentre à la maison,elle sait ce que je suis allé faire ce qui m'etonnais d'ailleurs car j'ai pas dit où je vais, ni ce que je suis aller fait.ce fut comme ça jusqu'à ce qu'un jour une voix me dit de sortie du milieu d'eux,si je voulais être bénie,je ne savais pas où aller et meme quand je partais par moment j'avais le desir de revenir,cest comme ça un pasteur qui est devenue aujourdhui mon pere adoptif et sprituel ,une fois m'a dit cherche à sortir de là,sinon....mais il a fallut le saint-Esprit lui même, pour m'expliquer tout ce qui se passais avant même ma naissance,pourquoi mon. père et ma mère ce sont séparés,pourquoi elle agissait ainsi,et qui elle était spirituellement, c'était waooo et malgré tout je les aimais encore plus,je suis rentrer en contact avec mon père,djaaaah le monsieur nous appelle,veux prendre de nos nouvelles comme elle l'insulte et tout désespérer il etait là comme ça maintenant,moi j'étais informé de rien,elle avait ses raisons... mon appel,l'a fait pleurer,il m'a fait comprendre qui' regretter amèrement, regrettait tout ses actes et voulais vraiment qu'on reparte de plus belles, qu'il est aujourd'hui chrétien...il est revenue demander pardon,ce que m'a mère n'a pas gommer,mais moi j'etais convaincus que c'était dans le plan de Dieu,pour une délivrance, il est venue se mettre en genoux pour me demander pardon je lui ai dit,je lui ai dit. je lui pardonne,ma device "qui suis-je pour ne pas pardonner'''"", au rejet des autres.j'avais une paix car je venais de me libérer d'un fardeau,toujours dans la prière,je parlais de ma dote à ma maman,elle trouvais des pretextes vraiment jusqu'à me dit qu'elle préfère que je vienne avec un enfant sans père qu'elle va élever, que d'épouser cet homme,puisque j'insistait vraiment,elle me dit OK mais faut qu'on n'envoie la dote au village huum j'ai trouvé bizarre d'ailleurs,en fait c'était pas moi le saint Esprit me convainquais pas et m'a dit pourquoi...alors je me suis tournée vers. mon père, ce qu'elle n'a jamais apprécié d'ailleurs car un matin elle nous dit de pardonner à notre père, et le soir elle nous dit qu'on n'a jamais eu de père, donc l'approcher était pour elle une trahison et méritais d'être reniée.... OK 2015 après un véritable combat ce fut l'année de ma victoire(j'obtiens le bac en candidat libre,la dote et le mariage )je veux dis merci à ce site qui m'a été d'une grande aide...après le mariage(faut souligner qu'elle et ma soeur n'y étais pas,j'ai pas été convaincu,vous saurez pourquoi...fhoum(quand elle a appris pour mon bac elle était surpris,est aller jusqu'à vouloir voir ma collante,sans que je ne sache,quand elle a appris pour le mariage lol,elle est aller pleurer pas parce quelle n'était pas là hein mais parce que le jeune va me maltraitée,je serais misérable,etc...et au pasteur de lui répondre mais réjouis toi de sa grâce... )je fesais des rêves où je voyais ma mère me déclaré stérile(ça c'etait apres mon mariage)quand je me lève je détruire cela,à chaque fois que je fais des rêves sur ma mère,elle est toujours avec ma soeur à côté,quand je me lève je prie,j'annule leur degré maléfique,toujours dans ce combat,quelques jours après mon mariage papa décéde,je n'ai pas vu ma mère, ni ma soeur là-bas,Dieu m'a plusieurs fois secourue, pour mes maternités aussi difficile que la deuxième a été,mais avant j'ai vu comme une vision où maman est venue mettre ses doigts sous mon bas ventre,appuyais fort je criais j'ai essaye de l'a mordre mais j'étais sans force...après j'ai prié avec laide d'un pasteur,mais cette grossesse là, la mort m'appelais,après être césarisé,ma vessie fut toucher et l'urine à commencer à sortir par la plaie,qui a commencer à s'infecter,les fils ont commencé à se défaire, je voyais cette plaie béante sous mon bas ventre ooohhh Jésus.... traitement,les points de suture on été refaire, Dieu m'a encore secourue.j'ai bien peur pour une autre grossesse car je cicatrise en cheloïde...je n'ai de ressentiment pour personne au contraire je les bénis avec le sang de Jésus christ,récemment une tata me disais toi devais pas te mariée, on te jalouse tres fortement dans ta famille,c'est difficile pour toi d'attraper quelques chose,quand tu fais du bien c'est pas reconnue,tu tournes en rond,tu stagnes beaucoup,tes papiers ont été mis sous l'eau,pour ne pas que tu travailles,quelqu'un m'a dit un jour je voix une femme entre ton mari et toi appelant ton mari par son nom(Tean)et maudissant,elle maudit votre couple,vos projets,mets la discorde,elle a un cercueil en main...un matin mon voisin qui m'a dit ,que lui ses songes se réalisait dit avoir vu en rêve une femme nu devant ma porte qui n'était pas contente,elle parlais parlais et il j'avais du monde devant la porte qui regardait mais nous n'étions pas sortir,et lui à demandé madame quest ce qui se passe ,elle lui a dit je ne suis pas venue chez toi... le temps d'allumer la lumière et voit le visage elle avait disparue.mon époux aussi à fait un rêve ou une petite fille était sur un étage et lui disais pourquoi moi une petite fille comme ça je suis mariée, et lui a dit c'est parce que je l'aime je l'ai mariée et la petite lui a lancée des termites,il a enlevé son habits et les a dégage, c'est là il s'est réveillé,moi j'ai fais un rêve où pendant qu'on marchait seul sur une voie,quelqu'un nous a lancer des termites aussi,on essayais de se dégager et quand j'ai regarder derrière qui a fait ça j'ai vu ma soeur derrière adosser à une voiture qui avait un regarder dédain. et un sourire moqueur et je me suis réveillé,n'ayant pas compris le rêve mais on savais que c'était des attaques, et tout ce qui s'est dit ,nous a aidé a orienter nos prières..... OK pour revenir à ce qui est la actuellement je n'ai plis vraiment de contact avec ma mère et ma soeur,juste quelques bonjour,mais elles savent tout de moi même ce que je ne leur dit pas...j'ai besoin d'une prière. pour le mauvais oeil,pour le cerveau (car faut dit ces temps ci j'ai vraiment mal à la tête, j'oublie beaucoup et je m'effraie pour peu),quand j'ai l'argent ça se gâte je jouis pas vraiment d'un financement,d'une grâce,je veux travailler pour être vraiment stable,j'ai que le bac malheureusement, j'ai pas de moyens pour grande écoles ou une formation mais sur le tas ,je baisse pas les bras je touches un peu de tout, je me cultive beaucoup en ligne, je sais que ça suffit pas pour une entreprise,concours aussi toujours bredouille,dans toit ce que j'entreprends,je fais l'effort de payer la dîme, mais mon mari non,je pleure derrière lui l'exhorte, il paye sur deux mois après il relâche ,bien qu'il soit attache au seigneur, je prie pour lui je prie que Dieu l'aide à payer ses dîmes, il y'a un esprit de pauvreté qui rôde, quand je parles au début on fesais les histoires,mais maintenant il me dit je vais gérer, je sais pas s'il le fait ou...mais je continue de prier pour lui,pour un concours professionnelle,que Dieu lui accorde sa grâce, car financièrement son salaire est peu, est aussi nerveux mais m'a dit qu' il travaillait à changer cela,par moment ça nous pourrie la journée,j'aimerais bien que vous me donnez un programme adéquat selon notre situation et qu'enfin mes joies et mon épanouissement soit à long terme... j'aime la prière, je prie à tout moment avec le site à intervalle 00h-3hplus.je veux pleinement que le saint esprit m'oriente dans les choix, parce quand je fini de prier,et que je m'engage pour un trjc c'est à regret(j'aurais du fais ci ,au lieux de ça....bon..ça me fatigue un peu,quand je veux interroger Dieu sur quelques chose qu'il réponds pas je ne sais pas comment orienter donc je retourne fait ce qui me passe dans la tête qui me semble bien,souvent c'est à ma plus grosse perte....,quand Dieu voulait pas que j'aille demiqer l'argent à access Canada,il a mis des situations (comme le crédit étais lent ,la gestionnaire de mon mari me fesais défilé seulement, j'ai pas pu discerner que Dieu voulais pas ....aujourd'hui ça été de l'argent tombé à l'eau on n'a pas été rembourser, et c'est comme ça toujours entrain de recommencer à zéro, car rien de ce qu'on touche ne prospère vraiment ...aidez nous ooooo,j'ai fais la prière de repentance pour tout nos péchés... mais je suis pas le coeur de mon mari oooo que Dieu touche son coeur pour qu'il se mette sincèrement en règle avecl ui à mon plus grand bonheur.je veux travailler cest tres fort dans mon coeur que le seigneur m'aide il est capable de me dlnner un emploi epanouie juste avec le bac,s'il m'a donne le bac sans moyenne de base,sans meme avoir ete à l'ecole ,juste à la maison avec mon repetiteur(mon maris),cest qu'il est capable de fait au dela de mes limites intellectuelles
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 18/04/2020

    Waouh KOFFI, Que le Seigneur soit glorifié pour cette situation je vous avez traversée, les voies de Dieu sont insondables et Ses pensées impénétrables, c'est extraordinaire. Que le Seigneur vous visite favorablement. La délivrance, la vie en abondance sont le pain des enfants de Dieu, vous avez confiance au Seigneur et c'est très positif. Vous avez vu Sa main sur vous dans toutes ces choses que vous avez vécues et que le Seigneur honore la foi que vous avez en Lui. Voici les recommandations pratiques pour votre processus de délivrance, vous et votre mari car un couple qui prie est une grande bénédiction, on est pas seulement un en chair mais aussi et surtout en esprit : * Commencez par le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral. Ensuite par les prières suivantes : - EMPRISES ANCESTRALES (3 jours) -21 JOURS CONTRE LES ESPRITS DES EAUX - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE (2 semaines) - PRIERE SUR LES AUTELS (Principe des autels) - RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES. * Pour recherche d'emploi - METTRE FIN AU CHÔMAGE - PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE - DÉLIVRANCE DES FINANCES - PRIERES POUR LES AFFAIRES * Continuez à demeurer fidèle dans les dîmes et les offrandes aussi petites soient elles car cela protège vos biens et ouvre les écluses, des portes de bénédictions qui restaient jadis fermées, c'est le Seigneur qui le déclare. C'est un acte de foi et d'adoration. * Faites une confession complète de tous vos péchés car il peut avoir des portes d'entrée qui on été ouvertes par des péchés non confessés dans le passé ; c'est très important car la confession sincère des péchés est la base de la délivrance (1 Jean 1:7-9). * Mettez votre vie en règle devant le Seigneur en cherchant d'abord son royaume et sa justice. Sanctifiez vous et couvrez-vous, vos enfants, votre famille et foyer par le sang de Jésus-Christ chaque fois. * Remplissez vous chaque jour de la Parole de Dieu en lisant de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et priez régulièrement. * Pardonnez à votre maman et votre sœur car elles sont manipulées par les esprits familiers gardiens des alliances négatives et mauvaises dans votre lignée familiale et priez pour leur conversion. Prenez aussi la prière BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE afin de détruire toute emprise de l'ennemi sur elles et les libérer. Rendez grâce au Seigneur pour tout ce qu'il a fait, fait et fera pour vous encore. Préparez vous à l'avènement du Fils de Dieu, Yahushua HaMaschiach et priez pour ceux qui sont perdus autour de vous. Jésus Christ revient bientôt. Que le Seigneur vous bénisse abondamment. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • koffi

    45 koffi Le 12/04/2020

    bonjour ,servante de Dieu.je veux souvent échanger avec vous,sur des sujets,et tout mais difficile,j'espère que mon témoignage seras reçu, depuis que je connais ce site,je fais l'effort de toujours être ici,pour les prières en fonction de ce qui me concerne... faut dit que je suis une femme beaucoup combattu,dans ma vie,mais j'essaye tout de même de plaire au seigneur et d'implorer sa grâce, tout déballer fera très long,c'est tout un film... mais je vais aller sur le côté finance,faut le dit c'est dur pour moi,quand j'ai de l'argent je n'arrive à rien avec,et tout fini,c'est bizarre je ne sais pas comment m'expliquer,sur ce fait....ce qui me pousse à rendre témoignage est que j'ai fais la prière miracle financier, faut dire que j'ai reçu une forte somme,de quelqu'un de qui je n'experais même pas,je voulais entreprendre,j'ai pris un moment devant le seigneur, pourvoir où investit, j'ai payé la dîme de cette somme,à ma grande surprise et à mon plus grand regret j'ai pas pu bénéficier de cette grâce ,car là ou j'ai investi ,j'ai vendue à perte ,grosse perte même, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est que Dieu m'est exhaussé, là où je m'y attendais le moins...je le suis reconnaissante....je voulais tellement décoller réellement avec ce fond ,pour pouvoir tout régler (être Fidel dans ma dîme, soutenir les orphelinats,l'oeuvre de Dieu,aider ces hommes de Dieu vrai par de petits geste de soutien,j'aurais bien voulue que cette somme me fasse oublié tout ses échecs aux concours en étant indépendante...) mais hélas,j'ai confiance tout de même en Jésus, ça fait mal mais je sais qu'il me donnera un emploi,et l'aidera à entreprend dre pour sa gloire ,à mon plus grand bo.heir et ceux. de sa maison qui en n'ont le plus besoin.merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 12/04/2020

    Bonjour KOFFI, Merci pour ce témoignage de la bonté de Dieu malgré que vous avez bien de la tristesse et du chagrin dans le cœur. Que le Seigneur aie pitié de vous et vous visite de sa faveur puissante. En effet, la bénédiction de Dieu est celle qui enrichit et qui n'est suivie d'aucun chagrin (Proverbes 10:22). Les problèmes que vous rencontrez ne peuvent qu'être l'œuvre des esprits familiers gardiens des alliances et pactes ancestraux dans votre lignée ancestrale et familiale. A cause des choses abominables commises par vos ancêtres, satan a des droits de légalité qu'il fait valoir devant Dieu dans le règne de l'esprit lorsque vous priez pour réclamer tout ce qui vous revient de droit; raison pour laquelle vous ne pouvez vous établir dans votre portion et vous épanouir. Pour expérimenter une pleine délivrance, vous devez naître de nouveau, donner votre vie à Jésus-Christ par la foi, c'est le plus important et vous devez fréquenter une église, passer par les eaux du baptême par immersion si vous ne l'êtes pas encore devenue et ne l'avez pas encore fait. Ensuite vous prendrez le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de purifier votre arrière plan familial et enlever les droits légaux au diable dans votre vie. Quand vous payez vos dîmes et offrandes selon Malachie 3:9-10, vous devez priez aussi pour vos finances et pour les projets d'affaire ou d'opportunités d'affaires. (PRIÈRE POUR LES AFFAIRES) Suivez avec les prières : * EMPRISES ANCESTRALES * PRIÈRES POUR VOTRE RESTAURATION * DÉLIVRANCE DES FINANCES * VICTOIRE DANS LE SANG DE JÉSUS * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT (pour expérimenter le baptême dans le Saint-Esprit et être fortifiée dans votre être intérieur) Vous devez également mettre votre vie ne règle devant Dieu (restituez ce qu'il faut restituer à tous ceux que vous devez, pardonnez sincèrement de tout votre cœur et priez pour ces personnes qui vous ont blessé offensé trahi maltraité en les bénissant avec le salut en Jésus-Christ, séparez vous de tout ce qui vous conduit dans le péché, l'impudicité, la débauche, l'idolâtrie, la méchanceté, rompez tout contact avec des choses et des objets qu'on vous aurait donnés pour soit la chance, les invocations, les livrets de prière pour réussir dans la vie, les objets occultes, bagues, chaînes, collier, bijou, crucifix, qu'on vous aurait offerts ou donnés comme cadeau, etc..., Détruisez les en les brûlant par le feu après avoir prié pour briser les liens d'âme négatifs avec eux) Lisez la Bible chaque jour en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse, de 1 à 5 chapitres et persévérez dans la prière. Demeurez fidèle au Seigneur en vous maintenant dans une vie de sainteté afin d'attendre comme une vierge sage, l'avènement du Fils de Dieu. Partagez l'Évangile du Seigneur autour de vous afin de gagner ceux qui ne sont pas encore sauvés. Priez pour eux, cherchez le royaume des cieux et sa justice et toutes ces choses vous seront données par dessus Matthieu 6.33. Que le Seigneur vous bénisse abondamment au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
  • richard

    46 richard Le 31/03/2020

    Slalom peuple de Dieu,
    C'est avec un cœur remplis de joie et d'actions de grâce que je viens poster ce témoignage après avoir fait la prière "SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT"(posté sur le site la vérité)
    Je m’appelle Richard et fais partie de l’équipe des intercesseurs qui, depuis ce 26 mars 2020, participe à la chaine de prière de 24h pour implorer la Grâce de Dieu et sa miséricorde afin qu’Il stoppe cette pandémie de COVID-19. A cette prière, maman Danielle nous avait également recommandé de faire la prière sur "SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT" pour ceux qui n'avez pas encore été baptisé du Saint-Esprit. Depuis le début de cette chaine de prière dans laquelle ma tranche va de 22h00 à 23h00 GMT, je fais également cette prière pour demander au Seigneur de me remplir de son ESPRIT comme ce fut le jour de la pentecôte lors que les apôtres étaient tous réunis (actes 2 :1-2). En cette nuit du 31 mars 2020, pendant que je faisais cette prière , quand je suis arrivé à la requête qui dit " Saint Esprit, visite tout organe de ma vie par Ton Feu Vivifiant au nom de Jésus (recommandation prophétique = passer la main sur les différentes parties du corps de la tête aux pieds en priant), en passant la main sur les différentes parties de mon corps j’ai mis dans ma main l’huile d’olive sanctifiée (sur le site il y a une prière pour sanctifier l’huile d’onction) pour me oindre et j’ai continué à prier.
    Alors que j'avais déjà dépassé de plus de 20 minutes la fin de ma tranche de prière, j’invoquai et recommandé le Sang de Yeshua sur moi, ma femme, mes enfants et la maison que j’occupe afin de clôturer ma prière, Tout à coup j’ai entendu comme si quelqu’un avait cogné fort à la porte d’entrée de la pièce dans laquelle je priai et brusquement ma voix est devenue forte et tremblante comme le bruit d’un cours d’eau et j’ai eu une très forte chair de poule, J’étais à genoux (et depuis que j’étais baptisé par immersion le 14 juillet 2012, je n’avais jamais fait une prière à genoux pendant plus de 30 minutes mais aujourd’hui par la Grâce de YESHUA j’ai commencé ma prière à 21h58 GMT à Genou et je l’ai clôturé à 23H33’ à genou, soit plus d’1h30’ à genou.) Et soudainement je me suis mis debout en train de circuler dans la maison en disant plusieurs fois à haute voix « AU NOM DE YESHUA !!! » j’ai senti une force très supérieure m’envelopper pendant que je circulai en disant « Au Nom de Yeshua ».tellement que ma voix étais devenue forte et tremblante, ma femme l’entendait de la chambre et s’est réveillée de la et après je suis allé l’appeler pour qu’elle se joigne à la prier et à son tour elle a continué à prier jusqu’au-delà de 00h00 GMT.
    Bien aimés dans le Seigneur, le Seigneur nous remplis de son Esprit au moment où on s’y attend le moins et cela Arrive TOUT A COUP comme dans actes des apôtres 2 :2.
    Je croyais pendant tout ce temps que c’est lors de la lecture de cette prière que l’esprit allait me saisir mais hélas c’est pendant que j’implore le sang de jésus pour clôturer ma prière que l’Esprit se manifeste et me saisi TOUT A COUP
    J’ai eu ma part aujourd’hui et je vais demander à tous ceux qui vont lire ce témoignage de continuer à chercher ce baptême de l’Esprit qui est réel et cela arrivera Tout à coup.
    Merci à Maman Danielle et à toute l’Armée Missionnaire des Intercesseurs Sanctifiés car nous sommes une Grande Communauté reconnue et agréé par YESHUA CHRIST
    Gloire à YESHUA CHRIST
  • Mangin

    47 Mangin Le 13/02/2020

    Je vais témoigner la bonté l’amour et sa miséricorde pour moi et ma familles.
    Depuis mon arrêt d’accident de travail bientôt dix mois j’ai perdu du temps pour regarder des films je suis devenu Addict car j’ai regardé la télé la journée jusqu’à matin et je suis plus que fatigué or que je suis chrétienne pratiquante un jour j’ai décidé de prié et je suis aller sur internet pour chercher une prière car mon mari il regarde le film pornographie et faire la masturbation de tant en tant mais depuis j’ai prié au lieu de regarder la télé mon mari a changé il a moins regarder le film porno et j'espère que Dieu saint trinité va toucher son cœur pour qu’il se convertisse. Et je lui rends témoignage de la libération de mon mari. Je sais que dieu m’aime et il m’a délivré de l’addiction de la télévision. Je crois en Jésus car il est mon sauveur mon roi mon seigneur et mon frère donc il prend soins de moi ainsi que mon mari et mes enfants, tout ma famille car il m’aime en amour inconditionnel.
    Je rends grâce car a travers mes problèmes
    Il m’a donné tout il a tout résolu mes problèmes il me reste que ça grâce sa bonté son amour et sa miséricorde donc je suis béni et enfant de l’éternel par mon sacrement de baptême que j’ai reçu et par l’effusion de l’esprit saint oui je vous dit je suis heureuse avec mon Dieu Abba mon bien aimé car il est bon, il est éternel , il est saint , il est amour, il est parfait , il est incomparable, il est admirable, il est puissant , il est l’alpha et l’oméga et il y a aucun autre dieu comme lui , sur terre , sous la terre et au ciel car il est unique saint trinité Père fils Esprit Saint.
    Béni soit ton nom seigneur je te loue à toi la gloire l’honneur, la louange et adoration sans fin
    Je t’aime!
  • Marc

    48 Marc Le 30/01/2020

    ***********************************************
    Témoignage
    **************************************
    En ce jour du 06 Octobre 2018, j'aimerai m'arrêter et dire merci à Dieu, notre Père qui m'a libéré de la pornographie et de la masturbation dont j'ai été lié pendant près de 20ans. J'ai découvert les livres pornographiques dès ma plus tendre jeunesse (pratiquement à l’âge de 12 ans) et pratiquement dans la même période, j'ai commencé à me masturber. Cela est devenu une addiction pour moi et je ne pouvais plus m'en passé. J'ai énormément combattu cela au fur et à mesure que je grandissais mais sans succès. Lorsque je donne ma vie à Jésus en 2002, j'ai trainé ce fardeau. J'ai lutté de mes propres forces, j'ai demandé de l'aide au Seigneur et aux frères sans succès. Découragé, j'ai abandonné la foi en 2007 et je me suis livré corps et âme à l'immoralité. Mais je n'avais point de paix. J'ai voulus revenir mais j'avais l'impression que le ciel était fermé pour moi, qu'il n'y avait plus d'espoir pour moi. Je m’enfonçais de plus en plus dans l'immoralité brisant tous les principes moraux que j'avais à l'instar de coucher avec les femmes mariées. Mon mariage n'a pas résolu mon problème d'immoralité, de pornographique et de masturbation. Et cette situation, menait de plus en plus ma vie de couple en décadence. Dans mon désespoir, j'ai crié à Dieu et Il m'a répondu. En avril 2018, je redécouvre le site "la Vérité" de maman Danielle.
    J'ai commencé par le programme de prière de base et de brisement des liens et avant même la fin de ce programme ma délivrance avait commencé. Je voulais être délivré de la masturbation et l'adultère mais d'une certaine manière Dieu m'a emmené de voir qu'il fallait mettre également fin aux films, vidéos et site pornographique. Par sa puissance, j'ai cessé toute relation immorale que j'avais, supprimer tous les vidéos pornographiques et j'ai été capable de dire non cette fois ci à chaque fois que le désir de visiter un site pornographique ou masturber subvient. En juillet 2017, j'ai cédé de nouveau à mon désir de me masturber. Mais cette fois s’a été différents des autres fois. Au lieu de plonger dans le désespoir et la dépression comme les autres fois, j'ai plutôt ressentis une paix profonde dans mon cœur. Et j'ai reçu comme un message dans mon cœur qui me disait à l'intérieur qu’indépendamment de l'acte que je viens de commettre Je suis délivré et que Jésus à déjà résolu mon problème de l'immoralité et qu'il à résolu ce problème à la racine et comme un arbre dont on vient de couper les racines, c'est normal que les feuilles ne meurent pas à l'instant(le fait que j'ai succombé de nouveau à la masturbation). Et depuis ce jour, Je ne me suis puis masturber, j'ai plus visité les sites pornographiques. Jésus m'a délivré des liens de la masturbation et de l'immoralité. Désormais j'ai le pouvoir de dire non à la pornographique et à la masturbation. Et je sais que ce n’est pas par ma force mais la puissance de Dieu qui à briser les liens qui me tenait.
    Que toute la gloire Lui revienne. Gloire Lui soit rendue Pour les merveilles qu’Il accomplis.
    Marc
  • N'GUESSAN

    49 N'GUESSAN Le 14/01/2020

    Shalom à tous les Enfants du DIEU Vivant!

    Je veux rendre gloire au Seigneur, et dire merci au DIEU de Vie pour tous SES BIENFAITS dans ma vie!
    Je veux dire merci au Seigneur qui m'a permis de découvrir le Site La Vérité et Sa Servante, Maman Danielle Awanza.
    Découvrir ce site et la Servante du Seigneur a transformé ma vie.

    En effet, j'étais nouveau chrétien lorsque je découvrais le site La Vérité, et que je connaissais Maman Danielle et l'autel de prières. J'étais dans des pratiques réprouvées par la parole de DIEU. Il ne s'agissait pas de l'idolâtrie, non j'ai abandonné cette voie dès que je me suis donné au Seigneur. Mais je veux parler de certaines pratiques telles que la masturbation que j'ai pratiquée plus de 20 partout dans les maisons, dans la brousse, dans la douche, la pornographie (je n'en tournais pas, mais j'aimais regarder), la débauche sexuelle ( mon plus grand péché), le mensonge pour escroquer, et bien d'autres.

    Mais en 2019, avec les prières du site La Vérité, de l'autel de prières et de Maman Danielle que j'ai tous connus en 2018, aujourd'hui, je glorifie le NOM DU SEIGNEUR. Parce que je rends témoignage que j'ai abandonné la masturbation, la débauche sexuelle, le mensonge pour escroquer et autres.

    L'année 2019 a été une véritable année tremplin pour moi, spirituellement. Car en cette année, le niveau de souffrance que je vivais m'a rapproché davantage du Seigneur, et m'a permis d'évoluer spirituellement et en prières et jeûnes. Les combats ont été durs, et en face les prières ont été terribles. Oui, car j'ai découvert les effets de la prière en cette année, sous la conduite de Maman Danielle qui fut un soutien de haut vol pour moi.
    J'ai beaucoup prié et j'ai surtout appris à prier, et aujourd'hui, je peux mettre une prière face à une situation devant laquelle je me trouve.

    Oui, 2019 a été riche en souffrance, mais aussi en délivrance. Car c'est en 2019 que j'ai supprimé les contacts de toutes ces filles avec qui j'allais (je pouvais aller avec une ou deux filles par jour, c'était mon passe-temps, je ne pouvais me passer du sexe féminin). J'avoue que je n'avais pas moins d'une trentaine de copines pour quelques mois de 2019.
    J'ai abandonné totalement la masturbation, les mensonges d'escroquerie, et autres.

    En 2019 aussi, j'ai prié et beaucoup prié, j'ai combattu et beaucoup combattu, et je peux avouer la gloire du Seigneur de ces combats et prières. C'est vrai que le combat spirituel est pour toute notre vie, mais aujourd'hui, je bénis le Seigneur. Il y'a une avancée notable dans ma vie. J'ai foi que demain sera encore plus meilleur, car j'ai découvert la vraie réalité du Seigneur.

    Le Site La Vérité, l'autel de prières et Maman Danielle, ont été d'un soutien de taille pour moi et que je n'oublierai jamais. Cela a renforcé davantage ma chrétienneté et ma vie de prières, car il faut souligner que je suis dans une église forte et puissante dans mon pays. C'est cette église de DIEU qui m'a fait découvrir qui est le Seigneur et qui m'a rendu chrétien en 2011 à la suite de la crise qu'a vécu mon pays et de ses effets collatéraux.

    Le site La Vérité, Maman Danielle et l'autel de prières furent une famille, une mère, des frères et sœurs pour moi. Grâce à ces entités citées ci-dessus, ma vie a connu un changement.

    Je rends gloire au Seigneur, je bénis le Nom de DIEU pour cette victoire. Je dis merci au Seigneur pour ce temple de sa parole que sont le site La Vérité, l'autel de prière et tous ses membres, et sa servante Maman Danielle Awanza.

    En ce début d'année, je souhaite une bonne, saints, victorieuse, bénie année à Maman Danielle Awanza et sa famille, à tous les membres de l'autel de prières et leurs familles respectives, à tous les visiteurs du site La vérité.
    Puisse 2020 être une année d'éclosion pour le ministère de Maman Danielle, et pour tous ceux et toutes celles qui sont appelés à œuvrer dans la maison et pour la mission du Seigneur.

    Je veux témoigner de ma reconnaissance à tous les membres de l'autel de prières. Merci, mille fois merci. DIEU vous rende aux milliers tout ce que vous avez fait pour moi. Que 2020 soit une année de multiplication de vos bonnes œuvres dans vos vies.

    Maman Danielle, sois bénie. Seul DIEU a ta récompense !

    Pour terminons, cultivons davantage l'amour. DIEU ne rejette jamais un de ses enfants, quelque soit son péché. Que l'amour du Seigneur nous inonde et nous fasse miséricorde!

    Le péché, les fautes, les erreurs sont humains, le pardon est divin. Je demande PARDON à tous ceux que j'ai offensés par un quelconque acte de ma part. J'ai péché des fois, je demande PARDON au Seigneur et à vous aussi, frères et sœurs dans le Seigneur, de me pardonner.

    Que la gloire revienne toujours à notre DIEU en tout temps! Amen!
    Slalom.
  • Nayaradou  rosette

    50 Nayaradou rosette Le 20/11/2019

    Bonjour maman Danielle
    Je voudrais temoigner de l amour de DIEU dans ma vie apres ce rude combat pour mon permis de conduire et l aide que DIEU m a accorder a travers vous et le cheminement que vous m avez donner .
    Et la victoire au bout de ce rude combat avec la priére vous avez su avec la grace de DIEU cibler ce qui fallait pour cette victoire.
    Je benis vraiement ce ministére pour le travail que DIEU accomplie au travers de ses instruments que vous etes bravo pour les ames sauvées par ce ministére.
    Merci.
  • Astrid

    51 Astrid Le 16/11/2019

    Bonjour maman Danielle.
    Je vous écrit dans l’espoir que vous verrez mon message .Tout d’abord merci pour toutes ces merveilles que vous avez mis dans ce groupe .Ca m’a beaucoup aidé.Jaimerai solliciter une prière pour l’intelligence.En effet quand j’étais au collège j’etais Brilliante comme élève,mais actuellement dans la vie professionnelle je souffre.Jai l’imprespion que mes capacités intellectuelles ont diminué,et c’est source de stress pour moi dans mon travail .Je n’arrive pas à réaliser certaines tâches qu’on me confie,j’ai des problèmes de mémoires et de concentration.Je sais que avec Jesus tout est possible,et j’ai besoin de votre aide Maman.
    Soyez richement bénie,et encore merci
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 18/11/2019

    Bonjour Astrid Que le Seigneur vous accorde sa grâce en abondance. Avez-vous reçu Jésus Christ comme votre Sauveur et Seigneur par la foi ? Quand est ce que vous l’avez fait ? Si vous n’êtes pas sûre de l’avoir fait, vous pouvez le faire dès maintenant en méditant sur comment le devenir (Onglet DONNER VOTRE VIE A JESUS) et faites la prière qui vous est proposée. Vous devez marcher dans une vie de sanctification en vous repentant de vos péchés et de toute voie de désobéissance à Dieu, vous engagez dans une vie de pureté ; renoncez à toute relation qui vous conduit à déshonorer le Seigneur dans votre corps, âme et esprit (1 Thessaloniciens 5.23). le péché est un danger pour un enfant de Dieu et il ne faut pas s’amuser et penser que le Seigneur peut nous exaucer et nous aider dans cet état de choses. (1 Jean 1.7-9 ; Esaïe 59.1-2) Pardonnez à toute personne qui vous a offensé, blessé et dont vous ressentez l’amertume, la haine ou la rancœur car ces choses sont des portes ouvertes dont l'ennemi exploitera pour votre destruction et vous devez bénir ces personnes avec le salut en Jésus Christ afin qu’ils s’humilient, se repentent et soient sauvés (Matthieu 6.14-15) Prenez la prière « DELIVRANCE DU CERVEAU » en la faisant très régulièrement en l’accompagnant avec la prière « CAGES ET CACHOTS INVISIBLES » afin d’être libérée de toute influence négative et pour approfondir votre délivrance, nous vous recommandons le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NEGATIFS afin de fermer les voies d’accès et enlever les droits légaux à satan dans votre vie. Mémorisez la Parole de Dieu constamment (Psaumes 119.9-11, 98-100) et remplissez-vous de la pensée de Dieu chaque jour en commençant par les Evangiles 1 à 5 chapitres, Matthieu à Apocalypse et priez régulièrement. Que le Seigneur vous visite et vous donne la victoire afin que votre intelligence volée par l’ennemi soit restaurée et restituée et que vos ennemis soient humiliés au nom de Yahushua. Que le Seigneur vous fait grâce en abondance. L’équipe de LA VERITE
  • Mme bienvenue

    52 Mme bienvenue Le 26/09/2019

    Bonjour maman Danielle , merci pour votre réponse je ferai comme vous dites merci infiniment Dieu vous bénisse j'aurai souhaité avoir votre contact mais je me demande si cela est possible? Ce matin j'ai fais un rêve ou mon défunt père et ma mère qui est vivante prenait ma fille pour l'enterrer , ensuite je me suis retrouvé avec des amis et je voyais dans le rêve des images dans le ciel qui me tourmentais je ne me souviens plus de ces images la mais tout d'un coup il ya eu un déluge et j'ai été emporté et après je me suis vu appelé ma mère pour lui demander de ce rendre la ou il ont enterrer ma fille pour qu'on puisse la déterrer je me disais qu'elle était vivante j'étais en pleure dans ce rêve .

    Je vous précise que ma fille as été diagnostiqué diabétique hier elle n'a que 3 ans quelques mois j'ai toujours élève ma fille seule car son père ne l'ayant pas reconnu je me suis battue pour elle et je me suis perdue de vue aujourd'hui j'ai l'impression que mes efforts ont été vain j'essaie d'être forte mais je suis perdue anéantie jai besoin d'aide le plus difficile.cest d'etre'la seule.chretienne dans la famille , trop d'incompréhension je trouve pas vie bien difficile depuis ma conversion j'ai besoin d'aide pour l'interprétation de ce rêve . Je prie Dieu qu'il prenne pitié de mon enfant et qu'il la délivre merci de m'aider , les forces me manques actuellement.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 26/09/2019

    Bonjour Mme Bienvenue Nous avons pris note de votre message et nous comprenons la situation que vous traversez mais prenez courage car Yahushua a vaincu satan et le monde. Il est écrit que vous aurez des tribulations mais prenez courage, j'ai vaincu le monde (Jean 16:33) La bataille continue et vous devez être armée de persévérance et vous devez traiter avec les fondements de votre vie car des portes donnent accès au diable pour vous détruire et voler votre paix, joie et vos bénédictions! Le programme de délivrance de base et Brisement des liens négatifs vous aidera à creuser profondément dans votre arrière plan familial afin de fermer tout accès à l'ennemi. Votre enfant est victime de cette oppression là venant de vos fondements à cause des liens de sang familiaux. Prenez du temps de prier pour elle chaque jour, briser tout lien d'âme négatif, lien de sang négatif venant de vous et l'oindre d'huile d'onction sanctifiée avant de la coucher au lit le soir (huile d'olive dont vous aurez sanctifié avec la prière "Sanctifier l'huile d'onction" sur le site) et révoquer toute attaque de l'ennemi à sa santé et que le Seigneur restaure sa destinée divine qui est menacée par les esprits familiers qui se déguisent en se faisant passer pour votre défunt père et mère vivante. En réalité, l'esprit familier est l'homme fort méchant en charge d'exécuter les mauvais desseins diaboliques dans votre vie et il faut lui enlever les droits de légalité. Étant une nouvelle convertie, nous tenons à vous donner le minimum de prière stratégique afin que vous puissiez aller pas à pas et être fortifiée par la force toute puissante du Seigneur. Que votre coeur soit purifié devant le Seigneur de toute amertume que vous ressentez envers quiconque comme le père de votre fille, priez pour lui et bénissez le avec le salut en Jésus-Christ afin qu'il soit sauvé et connaisse le Seigneur. Remplissez vous chaque jour de la pensée de Dieu en continuant à lire les Saintes Écritures. Vous pouvez aussi lire l'enseignement sur les fondements (cliquez sur l'onglet "fichiers à télécharger" et vous allez télécharger cet enseignement) afin que vous soyez davantage édifiée. En ce moment nous recevons tellement de courriers et très sollicités par de nombreux programmes, c'est pourquoi nous sommes en retard quand aux réponses à apporter à vos courriers. Nous vous prions de persévérer dans la prière. Le Seigneur est entrain de vous entraîner à dépendre de Lui et à le laisser vous bâtir. Que Yahushua exerce vos mains à la bataille et vos doigts au combat, lorsque vous vous levez après que le Seigneur vous aie révélé ce qui se passe dans le règne spirituel, priez pour annuler les dispositions de ces rêves que vous avez eus selon la direction du Seigneur. Faites confiance au Seigneur, c'est Lui qui combat pour vous et Il vous restaurera certainement. Soyez fortifiée abondamment et que le Seigneur vous visite et vous délivre au nom de Yahushua HaMashiach, c'est notre prière ! L'équipe de La Véritablement
  • Mme bienvenue

    53 Mme bienvenue Le 25/09/2019

    Avez vous svp une prière pour briser les liens de sang ?
  • Mme bienvenue

    54 Mme bienvenue Le 25/09/2019

    Bonsoir maman Danielle , très heureuse de vous lire je suis vraiment stupéfaite par la puissance de Dieu dans ma vie , je lui rend gloire et honneur et je lui réitère ma fidélité et mon amour jusqu'à mon enlèvement sur terre Dieu est fidèle, il est bon , il est précieux et je suis tellement comblé par ses oeuvres dans ma vie que les mots me manquent , je vous remercie infiniment maman Danielle je suivrai vos conseils par rapport à la prière pour ma cousine et tout autres prières concernant la destruction des liens négatifs , svp je suis nouvellement convertir dites moi svp actions de grâce c'est la dîme ou l'offrande ou les dons dites moi en plus svp. Que Dieu vous bénisse maman Danielle , vous faites beaucoup de bien à travers le don que Dieu à mis en vous , que le nom du Dieu très haut soit glorifié.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/09/2019

    Bonjour Mme Bienvenue Il est écrit dans 1 Thessaloniciens 5:18 "Rendez grâce en toute chose car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ" L'action de grâces est une reconnaissance à Dieu pour Ses bienfaits dans votre vie, à travers tout ce qui peut venir de votre cœur, c'est dire merci au Seigneur pour ce qu'il accomplit dans votre vie comme dans le cas d'espèce, la victoire qu'il vous a permis d'avoir sur vos ennemis. Vous pouvez prier avec la prière "Offrir des actions de grâces" sur le site. Pour briser les liens, prenez la prière "Brisement des liens négatifs" qui est inclue dans le Programme de délivrance de base et "Combat de la lignée de sang". Suivez bien les orientations qui y sont consignées. Persévérez davantage dans les prières et le Seigneur vous fera la grâce de la victoire totale sur vos ennemis et vous restaurera dans votre destinée divine. Que Yahushua vous bénisse davantage et que de puissants témoignages vous accompagnent au nom de Jésus-Christ. L'équipe de La Vérité
  • Mme bienvenue

    55 Mme bienvenue Le 24/09/2019

    Bonjour maman je vous remercie infiniment pour votre aide , je dors bien à chaque fois je prie (les prières que vous m'avez recommandés )

    Je viens de faire un rêve dans lequel une cousine qui me persecute depuis tellement longtemps je précise maman Qu'elle est sorcière , maman dans mon rêve elle me donnait des cories parmis ses cauries il avait un qui était mystique et j'ai soudainement pris un couteau et je l'ES egorge avec je l'ES vu entrain d'agoniser et je l'ES couverte avec deux draps et je suis partir j'avais l'impression de fuir pour ne pas qu'on Sache que c'était moi qui l'avait tue et je me suis réveillée . Maman j'aimerais connaître svp la signification de ce rêve vraiment très choquant svo aidez moi
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 24/09/2019

    Bonsoir Mme Bienvenue Que Yahushua vous bénisse. En effet, vous avez fait un rêve de victoire: ce que vous avez tué n'est pas votre cousine physiquement, soyez rassurée mais plutôt le pouvoir diabolique, maléfique qui la manipulait et qui était en même temps votre ennemi à cause des liens de sang et vous l'avez tué c'est-à-dire mis fin à cela dans votre vie car comme dit l'Ecriture dans Ecclésiaste 3" Il y a un moment pour tout et un temps pour toute activité sous le ciel: 2 un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, 3 un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour démolir et un temps pour construire." Vous devez prier pour couper, briser, détruire le lien de sang négatif, le lien d'âme négatif avec votre cousine et prier pour le salut de son âme afin qu'elle se repente et soit sauvée car c'est la volonté de Dieu dans 1 Timothée 2:3-4 " Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, 4 lui qui désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité." Faites des actions de grâces à Dieu pour ce rêve de victoire. Soyez abondamment bénie au nom puissant de Yahushua HaMashiach L'équipe de La Vérité
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 24/09/2019

    Bonjour Mme Bienvenue Nous avons bien pris note de votre partage quant au rêve que vous avez eu; nous allons prier et demander la sagesse au Seigneur vous concernant et nous vous répondrons dans un délai raisonnable. Nous vous encourageons à persévérer dans les prières et soyez fortifiée au nom de Yahushua l'équipe de La Vérité
  • Muzir Nadine

    56 Muzir Nadine Le 21/09/2019

    'Je remercie infiniment l'Éternel pour l'inspiration de cette prière a maman Danielle,,,,,, merci seigneur Jésus de tout ce que tu a fait pour moi et de tout ce que tu fera,,,,,je fait cette prière pendant 3jour ,,,et a la fin de chaque prière j'ai oint mon corp avec mon huile d'onction,,, vrema je témoigne l'amour de Dieu,,,je suis totalement délivrer,,, je suis délivrer, libéré,,, ma peau a changé,, le manifestation satanique que je sentais dans mon corp ,je les sent plus,,,et a la fin de troisième jour d cette prière,, lorsque je finis ma prière,,,j'ouvre la porte de la maison,,j'ai vu deux chien ,lorsque le deux chien m'ont vu ,,il commence directement a se battre,,,et il ont fui et sortir delà parcelle en se battant,,,,,vrema je bénis Dieu de tout,,,, je suis délivrer totalement ,,,,merci pour cette prière
  • Nadia  Muzir

    57 Nadia Muzir Le 17/09/2019

    Merci bcp ,je suis a la deuxième jour de mes prière sur le brissement de lien maléfique et mauvaises alliance,,,2jour déjà ma peau a changé,, j'applique aussi mon huile d'onction ,après chaque série de prière,,,Dieu m'a révéler même le choses que j'avais même oublier,,,, cette prière a fait des miracle,,a apporte la délivrance ,,j veut finir la 3eme série demain ,j croit Dieu fera encore de miracle,,, je béni l'Éternel notre Dieu ,pour tout ,,,,,merci Jésus
  • Mme bienvenue

    58 Mme bienvenue Le 16/09/2019

    Bonsoir.maman Danielle , merci infiniment pour la rapide de la réception de votre réponse Dieu vous bénisse , j'aimerais avoir plus amples informations sur le programme de délivrance de base + brisement de liens négatif , car je ne trouve nulle part ce programme sur le site veillez svp m'aider .
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 16/09/2019

    Bonjour Mme Bienvenue, Vous pouvez ouvrir l'onglet "CHEMINS DE PRIERE" ou "Fichiers à télécharger à la fin de la colonne de droite pour retrouver la prière du Programme de Délivrance et Brisement de sliens négatifs ou suivez le lien https://www.fichier-pdf.fr/2016/08/04/programme-de-delivrance-de-base-pdf/ et https://www.fichier-pdf.fr/2016/07/31/brisement-des-liens-negatifs/ et vous aurez la prière. Que le Seigneur vous bénisse abondamment l'équipe de La Vérité
  • Mme bienvenue

    59 Mme bienvenue Le 15/09/2019

    Bonsoir maman Danielle je me nomme bienvenue je vous écris à 3 h 32 car je suis désespérée aidez moi à travers vos prières je suis chrétienne baptisé depuis moins d'un an avant même le baptême j'ai été beaucoup attaque dans les songes et après le baptême maman il ya une voix à l'intérieur de moi avec laquelle je lutte chaque jour car cette voix injure le seigneur jesus , des injures grossières j'ai tellement peur que notre Dieu s'impatiente et qu'il se détourne de moi ou qu'il se mette en colère contre moi j'ai si peur , qu'à chaque fois je lutte avec cette voix aidez moi je vous en prie j'ai besoin de l'aide de Dieu tous ça est nouveau pour moi.

    Il ya moins d'un mois j'ai retrouvée le corps sans vie de mon père a la maison je précise qu'il n'était pas malade et depuis son décès l'esprit de mort me tourmente dans mes rêves .

    Parfois je rêve vu qu'autrefois mes ancêtres adorait l'eau l'esprit des eaux m'épuise car dernièrement j'ai rêvé à un ex décédé et qui dans le rêve me montrait les positions sexuelles à faire avec lui pour avoir des jumeaux dsl pour ma franchise je me souviens vraiment plus si l'acte sexuel as été fait dans le rêve mais ce dont je me souviens c'est qu'au réveil j'étais tremblante j'ai besoin de votre aide .

    Je suis la seule chrétienne dans ma famille et je souffre vraiment car je ne peux me confie à un membre de à famille car il e diront de voir un médium ou faire des sacrifices. Je veux réellement faire l'oeuvre de Dieu vivre que pour lui mais tout ceci n'empêche d'atteindre ceux pourquoi je suis destiné spirituellement . Demandez pardon à Dieu pour moi je suis perdu aidez moi .

    Pourrais je avoir votre adresse email svp?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 15/09/2019

    Bonjour Mme Bienvenue Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre intimité avec nous conscients bien que ce n'est pas facile pour vous mais le Seigneur Yahushua est bon et merveilleux et il a déjà pourvu à la solution à la croix par sa mort et Il est vivant pour que vous puissiez vivre dans la pleine liberté des enfants de Dieu. La délivrance, la santé, la paix, la vie abondante sont votre partage par la foi. En effet, nous vous recommandons de suivre les programmes de prière suivants: PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS, ceci afin de fermer tout accès à l'ennemi à partir des fondements de votre vie car à cause des pratiques occultes et alliances faites dans votre lignée par vos ancêtres. C'est un programme qui vous permet de creuser profondément dans votre arrière plan familial selon Luc 6:46-49. Veillez à ce que votre cœur soit purifié de l'amertume, de la haine ou rancoeur envers quiconque vous a offensé blessé, trahi, fait du mal et pardonnez comme le Seigneur vous a pardonné, bénissez la en priant qu'elle se repente et soit sauvée.(Matthieu 6:14-15; 5:44-45) Prenez ensuite les prières suivantes à ouvrir sur le site et/ou à télécharger sur l'onglet "fichiers à télécharger" : - EMPRISES ANCESTRALES(3jrs) - BRISER LE POUVOIR DES DÉMONS MARINS (7JRS) - RÊVES SEXUELS - ESPRITS DES EAUX(7jrs) - VAINCRE L'ESPRIT DE MORT(3jrs) - BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE - VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS - REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Faites ces prières surtout à partir de minuit et couvrez vous du sang de Jésus pendant vos moments de prière, soyez armée de violence et d'agressivité spirituelles, dans le jeûne selon que votre santé le permet. Renoncez à toute relation impudique (fornication, concubinage, etc...) et séparez vous de tout contact avec des objets, des cadeaux, des "biens familiaux", des choses qu'on vous aurait donné sous prétexte que cela va vous aider spirituellement et détruisez les par le feu après que vous ayez prié. Marchez dans la sanctification et si vous fréquentez une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité, allez rencontrer votre pasteur afin qu'il prie pour vous. Pour vous aider, prenez le temps de lire la Bible en commençant par les Évangiles Matthieu à Apocalypse, chaque jour, 1 à 5 chapitres. Nous prions que la délivrance et la paix soient votre partage durant cette bataille au nom puissant de Yahushua HaMashiach. Que le Seigneur vous fortifie puissamment et que de puissants témoignages vous accompagnent. L'équipe de La Vérité
  • elie

    60 elie Le 03/09/2019

    Bjr à cette grande famille que le Seigneur nous a donné.
    J'ai decouvert ce blog dans mes recherches de prière. Accablé et desesperé des difficultés de la vie (chômage,secheresse,misère,rejet,humiliation etc)je ne savais quoi faire. Je rend gloire a Dieu parceque avec le suivi d'hommes de Dieu et les prières puissantes et efficaces de ce blog, j'ai brisé le joug. J'ai trouvé un bon travail dans lequel je vais bientôt avoir une excellente promotion dans le nom de jesus. J'ai regagné du respect et de la considération des hommes et ma vie reprend du sens et de la saveur.
    Je prie que Dieu benisse mama danielle et toute son equipe et qu'i' continue à vs inspiré.
    Que la gloire revienne à Dieu par jesus notre sauveur.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 03/09/2019

    Amen Élie, que la gloire et l'honneur reviennent à Yahushua, le Grand Vainqueur et que de puissants témoignages continuent de se manifester dans votre vie! Soyez abondamment béni ! L'équipe de La Vérité
  • The Truth7

    61 The Truth7 Le 17/06/2019

    Bonjour Sab,

    Nous vous demandons pardon pour le retard que nous accusons dans la réponse à vos problèmes; nous comptons sur le Seigneur afin qu'il vous fortifie. Nous sommes toujours reconnaissants au Seigneur pour sa grâce envers nous et son Amour sans pareil.
    La délivrance, la vie abondante sont le pain des enfants de Dieu et vous devez en jouir mais l'ennemi de nos âmes vole, détruit votre paix et vous ne devez pas le laisser faire, soyez armée d'une violence et d'une agressivité spirituelle car comme dit Matthieu 11.12, le royaume des cieux est forcé et ce sont les violents qui s'en emparent. Vous devez également vous repentir sincèrement devant le Seigneur car si vous vivez dans le péché, vous donnez le droit légal au diable de vous toucher et de vous voler votre paix et votre bonheur et attachez vous au Seigneur de tout votre cœur, craignez son nom et soyez fidèle au Seigneur. Pour cela vous devez commencer par le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE inclut le BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS, DÉTRUIRE LES FONDEMENTS NÉGATIFS. Ensuite, vous pouvez suivre les prières de BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE.
    Par la grâce de Dieu, vous expérimenterez la victoire sur vos ennemis et retrouverez la joie. Prenez le temps de lire la Parole de Dieu car elle est vivante et efficace pour vous restaurer véritablement, commencez par les Évangiles en lisant 5 chapitres par jour, priez régulièrement et mettez votre vie en règle avec le Seigneur et détruisez tout ce qui est susceptible d'être une porte ouverte pour les démons.

    Restez bénie Sab et persévérez dans la prière et attachée au Seigneur.

    Que le Seigneur vous bénisse et vous visite au nom de Yahushua HaMaschiach
  • Sab

    62 Sab Le 12/06/2019

    Bonsoir maman Danielle
    Je vous écris en espérant que vous verrais mon message. Je suis tomber sur votre page il y a quelques mois de cela et gloire à Dieu cela m'a beaucoup aider. Voilà mon soucis je suis marié depuis maintenant 5ans nous avons une petite fille ensemble. Mon mari est totalement sous l'emprise du diable il boit fume de la drogue sort casiment tout les week-ends en discothèque ou autres il rentre à des 5h 7h du matin voir même beaucoup plus tard il est méchant humiliant avec moi voir même violent il me répète constamment qu'il veut divorcer qu'il ne m'aime pas que je suis la pire des femmes qu'il regrette d'avoir eu un enfant avec moi... Il y a 3ans nous avons faillit divorcer mais cela ne sait pas fait durant 3mois il avait quitter la maison mais j'ai prier que la volonté de Dieu soit faites et il est revenu. Il y a 2ans pareil même chose sauf que cette fois-ci il était parti 12 jours et il est revenu... Il dit que quand il vit avec moi il ne me supporte pas me déteste mais quand il n' ai pas avec moi il m'aime et je lui manque... Je vous précise aussi qu'il dit qu'il ai visiter la nuit par une femme qu'il pense que c'est moi il a des rapports sexuel avec elle cette "femme" la attaquer à plusieurs reprises à tenter de l'étouffer le crise l'étrange il me dit voir également apparaître un enfant avec cette femme qu'il le rejette mais qu'après cette "femme" l'attaque j'ai moi même ressentie beaucoup de chose étrange la ou nous habitons. Il refuse de dormir de avec moi il dort dans le canapé et moi dans la chambre et quand il veut avoir des rapports avec moi c'est pour avoir des rapports contraire à Dieu des choses abominables. Je prie cela fait 3 ans maintenant il y a des acalmies mais la plupart du temps c'est l'enfer je n'en peux plus... J'ai donner ma vie au Seigneur je compte me faire baptiser je sais que j'ai déjà la victoire en Christ mais c'est dur... Surtout quand je subit humiliation violence verbal voir physique il dit qu'il n'a jamais commis d'adultère mais j'en doutes j'ai vu beaucoup de messages qu'il échangé avec d'autres femmes... Aidez moi maman Danielle. Merci
  • Pillet

    63 Pillet Le 31/05/2019

    Bonsoir je vie un cauchemar j ai était marié 53 ans sous emprise battue j ai demandé divorce rien ne bouge les avocats font rien j ai dû écrire procureur ministre de l intérieur ministre de la justice le préfet le parcours du combattant voilà 3annee privé sortie ma prix ma voiture l’a vendu sa maîtresse a signé à ma place plainte dépose faux usages de faut le procureur a ordonné huissier avocat chercher ma voiture impossible il ne fond rien je suis désespéré il vient passé le 4 avril en correctionnelle pour la 3 fois sont pas punie m’a déchirée tendon épaule m’a laisser 2 année sans manger sans soin ses pas humains que le Seigneur me vienne en aide
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/06/2019

    Bonjour Pillet Nous sommes vraiment désolés pour le retard que nous accusons par rapport à votre situation afin de vous accompagner. Soyez certaine que le Seigneur a un plan merveilleux pour vous et pour votre destinée maritale, l'ennemi travaille pour détruire la vie des hommes, il ne veut pas leur bonheur ni leur salut éternel. Mais "le Fils de Dieu, Jésus Christ a paru pour détruire les oeuvres du diable" (1 Jean 3.8). La délivrance et la vie en abondance sont le partage et le pain des enfants de Dieu, ceux qu ont donné leur vie au Seigneur Jésus par la foi, qui marchent dans la sainteté et qui honorent Dieu par leur vie par la puissance du Saint-Esprit. Donc vous devez donner votre vie à Jésus Christ en l'invitant dans votre coeur par la foi et nous vous invitons à cliquer sur l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JESUS" et faites cette prière sincèrement et Jésus viendra dans votre vie. Repentez vous de vos péchés en demandant au Seigneur de vous donner d'expérimenter son pardon dans votre coeur, renoncez à vous venger quelque soit le mal qui vous a été fait par les proches et l'injustice dont vous êtes victime, la justice de Dieu est grande et Il interviendra surement dans votre situation. Ne laisse ni amertume, ni ressentiment, ni haine dans votre coeur car l'amertume est une porte ouvert à satan de vous voler votre joie et votre paix et vous ne pouvez pas expérimenter le pardon de Dieu car "si vous ne pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste ne vous pardonnera pas non plus" (Matthieu 6.15). Notre Dieu est compatissant et miséricordieux, Il agira et vous trouverez la paix. Vous pouvez suivre votre délivrance en cliquant sur l'onglet "chemins de prières" et faites le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" inclut "LE BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", suivez avec les programmes "TRAITER LES ACCUSATIONS SATANIQUES", "MES ENNEMIS ECHOUENT", "BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE", dans la rubrique chemins de prière et "VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS", "VICTOIRE AU TRIBUNAL" dans les onglets à gauche. Faites ces prières de victoire avec foi et agressivité, reprenez vos possessions et le Seigneur combattra pour vous afin que vous jouissiez de la victoire. Nous vous connectons à la victoire sur vos ennemis afin qu'il soient écrasés et piétinés sous vos pieds. Soyez confiante au seigneur et Dieu opérera des miracles à votre endroit et vous bénira, vous comblera et essuiera vos larmes. Ceux qui vous ont dépouillés, seront dépouillés et ce que l'ennemi vous a volé, vous sera restitué au septuple au nom de Yahushua HaMaschiach (Proverbes 6.31). Que la victoire soit votre portion au nom de Jésus Christ de Nazareth, Le Roi des Rois. L'équipe de La Vérité.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 01/06/2019

    Bien-aimée Pillet, ce monde ne connaît pas la véritable justice. Dieu seul est juste. Jesus Christ est venu afin de rétablir nos vies dans le plan de salut de Yahweh notre Dieu. Il est Celui qui nous donne de reconstruire sur les ruines de nos vies, ces ruines que le péché à causées. Reconnaissez aussi vos erreurs par la repentance devant Dieu (Psaume 51) et donnez votre vie à Dieu (Faire la prière de confession sur la page suivante: http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/donnez-votre-vie-a-jesus-christ.html ). Dieu veut amener Son Royaume de paix, d'amour et de Justice dans votre vie et vous restaurer. Ensuite rendez-vous à la Page CHEMINS DE PRIERES ( danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html ) pour faire les prières selon les instructions données. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous écrire. Que Dieu vous bénisse et vous restaure totalement au nom de Yahushua. Jésus Christ, Yahushua vous aime .
  • Aimée

    64 Aimée Le 28/05/2019

    Svp qu'est ce ki signifie le joug
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/06/2019

    Bonjour Aimée Merci pour votre préoccupation: le joug est une charge, un fardeau imposé et imposant qui peut prendre plusieurs formes et qui empêche de vous épanouir dans la vie. C'est quelque chose dont vous n'avez pas la force de vous en séparer parce que c'est oppressant et traumatisant; cela affecte votre vie entière. Par exemple, dans la traite négrière, on mettait sur le cou des esclaves des morceaux de bois pesants qui les condamnaient et les empêchait de faire un mouvement et de se déplacer, ajouté aux chaînes qu'ils avaient aux pieds et aux mains; ils étaient condamnés. Sur le plan spirituel, il y a des choses qui sont imposés sur ta vie à cause non seulement les péchés mais aussi sur les liens qui unissent les gens dans une lignée qui sont la conséquences des pratiques occultes et mauvaises que les ancêtres ont faits et dont ils ne se sont pas repentis. Quelque soit ce que tu veux faire dans la vie, il y a comme un mur invisible, quelque chose qui te retient et t'empêche d'avancer et de te déployer et voler comme un aigle et qui te retient sur place, limitant tes mouvements et ton progrès et dont tu ne peux rien faire contre cela. L'ennemi les utilise contre ton gré et si tu ne donnes pas ta vie à Jésus Christ par la foi, tu ne peux pas en être libérée. En Christ, tu prends conscience que ces jougs existent et tu pries pour qu'ils soient brisés sur ta vie afin que tu puisses voler comme un aigle et accomplir les choses que tu ne pouvais pas accomplir car Jésus Christ étant la clé qui te libère et te donne de vivre dans les bonnes choses que Dieu te donne. Pour qu'ils soient brisés ces jougs, il faut prier de manière stratégique, ciblé avec ferveur, agressivité en comptant sur le Seigneur, tout en confessant les péchés et s'engager sincèrement dans une vie qui honore et glorifie le Seigneur, pardonner à toute personne qui nous a blessé, offensé, fait du tort et demandez la grâce au Seigneur de lui demeurer attaché. Que le Seigneur vous conduise à vous lever contre les jougs dans votre vie et que vous soyez libérée et délivrée, que vous vous connectez à sa puissance merveilleuse et soyez comblée de bénédictions et entrée dans votre destinée divine. L'équipe de La Vérité.
  • assou

    65 assou Le 26/05/2019

    Bonjour élue du seigneur je m'appelle Mélanie Pascale je suis un élève pasteur je traverse trop de persécution au sein de ma communauté venant des autres pasteurs je me suis toujours servi de points de prières qui gloire à Dieu touche nt tous les aspects des problèmes que rencontre les chrétiens et ça été miraculeux ce qui m'a valu des jalousies auprès de mes collègues qui a la fin ont voulu finir avec ma vie et m'ont fait des menaces pasteur Danielle que Dieu vous bénisse car vos prières sont ma sources d'inspiration pour les délivrances je suis actuellement confuse car je ne sais quoi faire aidez moi à avoir une direction.divine je suis maintenant en retrait ne sachant par ou commencer appeler moi svp au 237 690201270 merci de me répondre
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/06/2019

    Bonjour servante du Seigneur Mélanie Pascale, Nous bénissons le Seigneur pour ce qu'il fait dans votre vie et pour son appel à le servir; ce que vous faites va attirer naturellement les représailles sur vous car l'ennemi ne veut pas que vous puissiez libérer les vies dont il retient captives. Vous avez le défi de prier pour eux car l'ennemi envoie souvent ses agents dans les formations et écoles de formations pastorales et même dans les ministères afin de détruire les enfants de Dieu véritables et appelés, hélas, c'est la triste réalité. Ne gardez ni rancoeur, ni amertume, ni haine envers eux pour le mal ou le tort qu'ils vous ont fait, pardonnez leur et bénissez les avec la grâce du salut en Jésus Christ afin que le Seigneur use de miséricorde et de longanimité envers eux. Commencez votre bataille en allant dans la rubrique "chemins de prières" par le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" inclut le "BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", "ASSAINIR LES MAUVAIS FONDEMENTS" afin de purifier votre arrière plan spirituel familial et reprendre tous les droits légaux que l'ennemi pouvait avoir dans votre vie à cause des alliances, pactes et pratiques négatives qu'ont pu commettre vos ascendants en remontant au moins à 10 générations. Ouvrez l'onglet "Fichiers à télécharger" et prenez le programme "TRAITER LES ACCUSATIONS SATANIQUES", "MES ENNEMIS ÉCHOUENT", "PRIÈRES CONTRE LES ATTAQUES SPIRITUELLES", "BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE". Priez avec ferveur et agressivité persévérant dans le combat; ne reculez pas devant vos ennemis, le Seigneur combattra pour vous. Vous avez une destinée glorieuse que le Seigneur a pour vous; il va vous utiliser puissamment pour que plusieurs puissent recouvrer la restauration; vous devez reprendre vos possessions et décrétez les bonnes choses que le Seigneur de Gloire a prévues pour vous. Prenez aussi chaque matin, "PRENDRE AUTORITÉ SUR LE MATIN". Nous prions que le Seigneur connecte votre autel de prière à l'Autel qui se trouve devant son Trône de Gloire et que la grâce de la victoire soit votre partage au nom de Yahushua HaMaschiach. Demeurez bénie servante de Dieu Mélanie au nom de Jésus Christ de Nazareth. L'équipe de La Vérité.
  • Rose

    66 Rose Le 10/05/2019

    [i][/i]Bonjour servante du Dieu vivant, sois béni toi, ta famille et ton ministère. Béni soit le Dieu de mon salut. Ça fait 2ans que je fais tes prières et ma vie a vraiment changé sur tous les plan, malgré que les attaques de l'ennemi n'ont pas cessé, Dieu me donne toujours la victoire par le sang de Jésus. En cette année, L'ennemi a envoyé l'esprit de maladie sur moi et ma fille de 10 ans et l'esprit de panne sur ma voiture, j'ai dépensé tous mes économies, mais Dieu qui n'abandonne pas ses enfants nous a rétabli la santé et m'a donné une nouvelle voiture par le biais d'un ami qui est revenu de la Suisse avec une belle voiture et qui me l'a laissé à vil prix, je n'ai jamais imaginé que je pourrai conduire cette voiture là, les gens m'appellent pour me féliciter et moi je répond c'est Dieu qui m'a donné. Dieu est merveilleux l'ennemi s'attendait à me voir à pied, c'est vrai que j'ai marché à pied quelques jours pour leur grande joie qui a été malheureusement de courte durée. Quelques semaines après j'ai eu une promotion inattendue au service, waouuu quel Dieu. Le meilleur reste à venir. J'ai decouvert ton site quand je quittais mon ancienne église Où les fidèles ont plus de relation avec le pasteur qu'avec Dieu ce qui m'a permis de renforcer ma relation avec mon Dieu à travers les prières adéquates que j'ai trouvé sur ton site alors j'ai commencé ma propre délivrance, une nuit quand je priais dans ma chambre j'ai reçu le baptême du Saint Esprit et j'ai commencé par prier en langue. Mon principal ennemi que Dieu m'a révélé est le père de ma fille avec qui je suis séparée depuis presque 10ans, Il a pensé que c'est parceque j'ai changé d'église qu'il n'arrive plus à m'avoir comme avant, Il ne savait pas que c'est ma stratégie de prière qui a changé, Il est allé se plaindre au tribunal que je donne une mauvaise éducation à sa fille et que je l'amène dans une église bizarre appelé assemblée de Dieu, quand j'ai reçu la note de l'avocat j'ai loué Dieu car J'ai compris que sur le plan spirituel les choses changent car c'est la 1ere fois il s'attaque à l'église que fréquente. Le plus merveilleux aussi est que depuis notre séparation aucun homme ne m'a approché mais par la prière j'ai un projet de mariage actuellement, l'ennemi combat ce projet de toutes ses forces mais je ne crains rien car c'est l'alpha et l'oméga qui est avec moi, Le processus de mariage est bloqué actuellement au niveau de l'église parcequ'une fille est venu raconter au pasteur qu'elle est en relation avec le frère et donc c'est elle qu'il doit épouser et non moi après l'histoire s'est avéré fausse cependant ils n'ont pas levé la suspension, je n'ai rien compris. Mais la nuit dernière dans une révélation je me suis vu dans une cérémonie de mariage où on m'a passé une alliance de fiançailles et de mariage au doigt avec des pratiques vodous, des adeptes de vodou du Bénin chantaient et dansaient, les alliances me serraient très fort le doigt et c'est en présence des parents comme cela se fait chez nous en Afrique, mais je n'ai reconnu que le visage de ma mère qui souriait parmis eux tous. Après une chose bizzar s'est produite: ces alliances qui me serraient au point où il n'y a aucune chance que ça s'enlève, sont tombées d'eux mêmes, ils sont déliées telles des rubans et sont tombés par terre et tous leur efforts, leur tentatives pour me les reliés au doigt sont devenus vaines, mon doigt est redevenu libre et je me suis réveillée j'ai prié beaucoup. Je me suis posée cette question: s'agit-il de mes fiançailles passées avec le père de ma fille qui vit au Bénin (moi je vis au Togo) ou de mon projet de mariage encours ? Je me suis rappelé après qu'au cours d'une prière il y'a de cela 5ans un pasteur m'avait dit que Dieu lui a relevé que le monsieur a fait des pratiques mystique avec la bague avant de me le mettre au doigt le jour de mes fiançailles. Je n'oublie pas aussi que la bible me dit que celui qui a commencé une bonne œuvre, La rendra parfaite pour la gloire de son nom. Je reviendrai avec des témoignages glorieux de mon seigneur, béni soit son nom, que le seigneur te oint d'avantage toi qui a accepté travailler à la moisson du Seigneur Jésus.undefinedBonjour servante du Dieu vivant, sois béni toi, ta famille et ton ministère. Béni soit le Dieu de mon salut. Ça fait 2ans que je fais tes prières et ma vie a vraiment changé sur tous les plan, malgré que les attaques de l'ennemi n'ont pas cessé, Dieu me donne toujours la victoire par le sang de Jésus. En cette année, L'ennemi a envoyé l'esprit de maladie sur moi et ma fille de 10 ans et l'esprit de panne sur ma voiture, j'ai dépensé tous mes économies, mais Dieu qui n'abandonne pas ses enfants nous a rétabli la santé et m'a donné une nouvelle voiture par le biais d'un ami qui est revenu de la Suisse avec une belle voiture et qui me l'a laissé à vil prix, je n'ai jamais imaginé que je pourrai conduire cette voiture là, les gens m'appellent pour me féliciter et moi je répond c'est Dieu qui m'a donné. Dieu est merveilleux l'ennemi s'attendait à me voir à pied, c'est vrai que j'ai marché à pied quelques jours pour leur grande joie qui a été malheureusement de courte durée. Quelques semaines après j'ai eu une promotion inattendue au service, waouuu quel Dieu. Le meilleur reste à venir. J'ai decouvert ton site quand je quittais mon ancienne église Où les fidèles ont plus de relation avec le pasteur qu'avec Dieu ce qui m'a permis de renforcer ma relation avec mon Dieu à travers les prières adéquates que j'ai trouvé sur ton site alors j'ai commencé ma propre délivrance, une nuit quand je priais dans ma chambre j'ai reçu le baptême du Saint Esprit et j'ai commencé par prier en langue. Mon principal ennemi que Dieu m'a révélé est le père de ma fille avec qui je suis séparée depuis presque 10ans, Il a pensé que c'est parceque j'ai changé d'église qu'il n'arrive plus à m'avoir comme avant, Il ne savait pas que c'est ma stratégie de prière qui a changé, Il est allé se plaindre au tribunal que je donne une mauvaise éducation à sa fille et que je l'amène dans une église bizarre appelé assemblée de Dieu, quand j'ai reçu la note de l'avocat j'ai loué Dieu car J'ai compris que sur le plan spirituel les choses changent car c'est la 1ere fois il s'attaque à l'église que fréquente. Le plus merveilleux aussi est que depuis notre séparation aucun homme ne m'a approché mais par la prière j'ai un projet de mariage actuellement, l'ennemi combat ce projet de toutes ses forces mais je ne crains rien car c'est l'alpha et l'oméga qui est avec moi, Le processus de mariage est bloqué actuellement au niveau de l'église parcequ'une fille est venu raconter au pasteur qu'elle est en relation avec le frère et donc c'est elle qu'il doit épouser et non moi après l'histoire s'est avéré fausse cependant ils n'ont pas levé la suspension, je n'ai rien compris. Mais la nuit dernière dans une révélation je me suis vu dans une cérémonie de mariage où on m'a passé une alliance de fiançailles et de mariage au doigt avec des pratiques vodous, des adeptes de vodou du Bénin chantaient et dansaient, les alliances me serraient très fort le doigt et c'est en présence des parents comme cela se fait chez nous en Afrique, mais je n'ai reconnu que le visage de ma mère qui souriait parmis eux tous. Après une chose bizzar s'est produite: ces alliances qui me serraient au point où il n'y a aucune chance que ça s'enlève, sont tombées d'eux mêmes, ils sont déliées telles des rubans et sont tombés par terre et tous leur efforts, leur tentatives pour me les reliés au doigt sont devenus vaines, mon doigt est redevenu libre et je me suis réveillée j'ai prié beaucoup. Je me suis posée cette question: s'agit-il de mes fiançailles passées avec le père de ma fille qui vit au Bénin (moi je vis au Togo) ou de mon projet de mariage encours ? Je me suis rappelé après qu'au cours d'une prière il y'a de cela 5ans un pasteur m'avait dit que Dieu lui a relevé que le monsieur a fait des pratiques mystique avec la bague avant de me le mettre au doigt le jour de mes fiançailles. Je n'oublie pas aussi que la bible me dit que celui qui a commencé une bonne œuvre, La rendra parfaite pour la gloire de son nom. Je reviendrai avec des témoignages glorieux de mon seigneur, béni soit son nom, que le seigneur te oint d'avantage toi qui a accepté travailler à la moisson du Seigneur Jésus.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/06/2019

    Amen Rose pour ce témoignage merveilleux de la gloire de Dieu dans ta vie. Oui notre Dieu est le même hier, aujourd'hui et éternellement, Il est Le Dieu qui répond à la prière de Ses enfants. Gloire à notre Dieu pour ce miracle dans votre vie. Il va achever son oeuvre de restauration dans ta vie. Oh de tels témoignages donnent gloire à notre Dieu et l'ennemi est confondu et sous nos pieds; que le peuple du Seigneur soit encore béni. Merci Seigneur pour la vie de Rose, pour ce que tu lui as donnée de vivre et de la gloire que tu as manifestée, Oh Notre dieu, Yahushua HaMaschiach, soit élevé et loué pour Ta puissance. A toi soit la gloire pour toujours aux siècles des siècles. Amen Sois bénie Rose! L'équipe de la Vérité.
  • Myris

    67 Myris Le 29/04/2019

    Je voudrais témoigner et encourager les personnes qui se sentent perdus, qui se disent que Dieu ne les écoute pas. J'ai vécu une situation horrible, je ne la souhaite à personne, je me suis retrouvé au tribunal, tout me donnait perdante. La sentence était tombée. Tous les indices allaient contre moi. J'ai pris une prière sur cette page, avec jeûne durant 7 jours, j'y ai ajouté le jeûne d'esther.
    Alors que tout était contre moi, que tout le monde me donnait perdante j'ai gagné, j'ai gagné au delà de ce que j'espérais, que j'attendais et tout ceci c'est grâce à Dieu et à la prière. Ne jamais abandonner.
  • ESSOUA EKOKA FRIDE JOCELYNE

    68 ESSOUA EKOKA FRIDE JOCELYNE Le 28/04/2019

    Bonjour pasteur Danielle
    Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire des mon plus tendre enfance je subis des persécutions et le Seigneur m'a toujours épargné des morts prématurées
    Mais maintenant je ne saurai même pas quel mot employé pour clairement expliqué mon problème
    Tout ce que je sais je suis persécutée sur tous les domaines de ma vie et rien ne fonctionne que ce soit financière familiale amical santé relation amoureuse rien ne va si c'est pour la santé des choses me sortent sur les pieds j'ai déjà fais tous les hôpitaux de Douala mais rien ne va actuellement comme je vous écris c'est entrain de me faire mal et ça démange
    J'ai vraiment besoin de votre aide aidez moi je vous en pris
    Mon nom complet ESSOUA EKOKA FRIDE JOCELYNE
    Mon numéro 00237697500902
    Merci bien
    Soyez béni au nom de Dieu
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/06/2019

    Bonjour ESSOUA EKOKA Fride Jocelyne Nous sommes désolés pour le retard que nous accusons pour la réponse à votre problème et étant néanmoins rassurés que le Seigneur vous fera grâce et qu'il répondra favorablement à votre situation. Le Seigneur a vu votre état et votre souffrance et Il y a mis fin et son décret est déjà arrêté pour votre délivrance. Il a dit "je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance" Jean 10.10. Donnez votre vie à Jésus par la foi en cliquant sur l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JESUS" et faites la prière de foi qui vous est proposée. Vous devez aussi vous repentir de vos péchés et ceux de vos ancêtres car comme dit Lamentations de Jérémie 5.7, nos pères ont péché, ils ne sont plus et c'est nous qui portons la peine de leurs péchés". Il faut les confesser en utilisant le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" où figure la confession des péchés des ancêtres et suivant tout le programme incluant aussi "LE BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", "PRIÈRES CONTRE LES FONDEMENTS NÉGATIFS", "DÉTRUIRE L'AUTEL DE BAAL DE LA MAISON DU PÈRE/MÈRE". Pardonnez à toute personne qui vous a offensée, blessée, trahie et dont vous ressentez l'amertume ou la haine ou la rancœur et bénissez la avec la grâce du salut en Yahushua Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. Priez avec ferveur Fride et soyez confiante au Seigneur, le Seigneur combattra pour vous et vous accordera la victoire certaine sur vos ennemis et ils seront sous vos pieds. Ensuite vous poursuivrez dans l'onglet "chemins de prière" avec le "PROBLÈMES DE SANTE" inclut "VICTOIRE DU SANG DE JESUS", "GUÉRISON PAR LA PRIÈRE", "CADENAS MALÉFIQUES", "RENONCIATIONS POUR LES PERCÉES" , ajoutez aussi "BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE", "BATAILLE CONTRE LES ESPRITS DES EAUX". Persévérez dans la prière de foi et vous recouvrerez la santé et la restauration de votre destinée au nom de Yahushua HaMaschiach. La foi vient en entendant la Parole de Dieu (Romains 10.17); prenez chaque jour le temps de lire la Parole de Dieu en commençant par les Évangiles au moins 5 chapitres et priez régulièrement, le Seigneur agira puissamment. Que la grâce de la guérison divine vous soit communiquée et que vous soyez fortifiée dans le nom de Yahushua. L'équipe de La Vérité
  • Jean

    69 Jean Le 09/04/2019

    Hallo Homme /Femme de " Je Suis" notre Seigneur et Dieu priez pour moi pour me liberer des emprises sataniques rien ne reussit en mon sujet: emploi finances bloquees malheur accumulatif.

    Dieu vous benisse et vous protege

    Shalom
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 26/06/2019

    Bonjour Jean Nous sommes désolés pour le retard que nous accusons pour la réponse à votre problème et étant néanmoins rassurés que le Seigneur vous fera grâce et qu'il répondra favorablement à votre situation. Le Seigneur a vu votre état et votre souffrance et Il y a mis fin et son décret est déjà arrêté pour votre délivrance et votre paix car vivre dans une vie de pauvreté n'est pas son plan pour Ses enfants. Il a dit "je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance" Jean 10.10. Donnez votre vie à Jésus par la foi en cliquant sur l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JESUS" et faites la prière de foi qui vous est proposée et croyez que Jésus Christ est venu dans votre vie selon sa promesse (Apocalypse 3.20). Vous devez aussi vous repentir de vos péchés et ceux de vos ancêtres car comme dit Lamentations de Jérémie 5.7, nos pères ont péché, ils ne sont plus et c'est nous qui portons la peine de leurs péchés". Il faut les confesser en utilisant le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" où figure la confession des péchés des ancêtres et suivez tout le programme incluant aussi "LE BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", "PRIÈRES CONTRE LES FONDEMENTS NÉGATIFS", "DÉTRUIRE L'AUTEL DE BAAL DE LA MAISON DU PÈRE/MÈRE". Pardonnez à toute personne qui vous a offensée, blessée, trahie et dont vous ressentez l'amertume ou la haine ou la rancœur et bénissez la avec la grâce du salut en Yahushua Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également (Matthieu 6.14-15). Priez avec ferveur Jean et soyez confiant au Seigneur, le Seigneur combattra pour vous et vous accordera la victoire certaine sur vos ennemis et ils seront sous vos pieds. Ensuite vous poursuivrez dans l'onglet "chemins de prière" avec le programme "PROBLÈMES DE BLOCAGES FINANCIERS ET CHÔMAGE", "METTRE FIN AU CHÔMAGE", "PRIER POUR UN EMPLOI RENTABLE", "RENONCIATIONS POUR LES PERCÉES", "DÉLIVRANCE DES FINANCES" ajoutez aussi "BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE", "BATAILLE CONTRE LES ESPRITS DES EAUX". Persévérez dans la prière de foi et votre emploi rentable, celui que Dieu a prévu pour vous dans la ville où vous êtes, vous sera connecté au nom de Yahushua. Apprenez à donner la dîme et les offrandes au Seigneur car c'est un acte de foi et d'adoration et cela démontre que vos biens lui appartiennent et que vous êtes un gestionnaire. Nous vous invitons à lire l'enseignement "COMPRENDRE LA DÎME" et priez en vous attendant à la bénédiction de Dieu et Il se souviendra de vous. La foi vient en entendant la Parole de Dieu (Romains 10.17); prenez chaque jour le temps de lire la Parole de Dieu en commençant par les Évangiles au moins 5 chapitres et priez régulièrement, le Seigneur agira puissamment. Que la grâce de la délivrance vous soit communiquée et que vous soyez fortifié dans le nom de Yahushua. L'équipe de La Vérité
  • Marie

    70 Marie Le 02/04/2019

    Bonjour madame Danielle, je suis effondrée. Je viens de découvrir votre site de prière et j’ai commencé aujourd’hui à prier fermement pour être délivrée des blocages financiers et de la misère quel’kn a mis sur moi et ma famille. Je suis aujourd’hui dans une situation vraiment difficile mais je sais que Dieu va me bénir . Malgré tout je souffre et j’essaie de tenir pour mon fils . Je ne vais rien lâcher et je suis certaine que dans quelque temps j’aurais un beau témoignage. Priez pour moi je vous en supplie
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 27/06/2019

    Bonjour Marie Dieu a un plan merveilleux pour votre famille et votre vie et Jésus Christ est venu afin que ses brebis aient la vie et qu’elles soient dans l’abondance (Jean 10.10). Il parle de Ses brebis et la vie en abondance et la délivrance sont le pain et le partage des enfants de Dieu. Donnez votre vie à Jésus Christ par la foi, nous vous invitons à faire la prière de foi proposée en cliquant l’onglet « DONNER VOTRE VIE A JESUS » et croyez que Jésus Christ vient dans votre vie. Repentez vous de vos péchés et ceux des ancêtres car Lamentations 5.7 dit que les descendants portent la peine des forfaits des ascendants à cause des alliances et pactes, pratiques occultes et immorales dont les ancêtres ne se sont pas repentis. Suivez le « PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE » qui commence par la confession des péchés des ancêtres, inclut aussi « BRISEMENT DES LIENS NEGATIFS », « PRIERES CONTRE LES MAUVAIS FONDEMENTS », « DETRUIRE L’AUTEL DE BAAL DE LA MAISON DU PERE/MERE » Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. (Matthieu 6.14-15) Vous pouvez commencer votre délivrance en cliquant sur l’onglet « chemins de prière », en suivant les prières des programmes « PROBLEME DE BLOCAGE FINANCIERSS », associé avec le programme « PRIERES POUR VOTRE RESTAURATION ». Ainsi que les prières « ATTAQUER LES ENNEMIS DE VOTRE DESTINEE ». Persévérez avec ferveur et agressivité dans la prière et le Seigneur vous accordera une pleine délivrance et la victoire sur les ennemis de votre vie. La foi vient en entendant la Parole de Dieu (Romains 10.17). Prenez chaque jour le temps de lire au moins 5 chapitres de la Bible en commençant par les Evangiles et priez régulièrement. Le Seigneur vous restaurera et vous fera entrer dans votre destinée divine au nom de Yahushua HaMaschiach. L’équipe de La Vérité.
  • Martine

    71 Martine Le 24/03/2019

    Bonjour mama Danielle, j'ai découvert votre site en 2018, mais avant cela je subissais les couches de nuit presque tous les jours et je mangeais dans les rêves depuis bientôt vingt ans, je me voyais tout le temps dans l'eau, les WC et les endroits très sales, je me voyais tout le temps avec les personnes décédées, je rêvais toujours que je suis encore au secondaire alors que j'avais déjà eu mon master depuis très longtemps, tous les patrons que j'avais déjà eu me détestaient et menaçaient tout le temps de me renvoyer, j'avais un masque de vieillesse, de laideur et de rejet, je priais mais j'avais pas les mots justes et j’étais découragée, amis depuis que j'ai découvert votre site , j'ai commencé par le thème "restaurateurs de la nuit", rêves sexuels, esprit des eaux", je n'ai plus ces problèmes, je continue d'explorer les autres sujets de prières plus intéressantes les unes que les autres, je dors comme un bébé, ce que je ne pouvais pas imaginer possible un jour, le Seigneur JÉSUS est entrain de me dépouiller et j’expérimente la délivrance à tous les niveaux de ma vie, je vais de victoires en victoires, la règle est que je suis debout tous les jours à partir de minuit pour prier ce qui était une véritable corvée pour moi mais aujourd'hui j'y prend plaisir,ce site est une véritable mine d'or, Merci beaucoup mama Danielle, que Dieu te bénisse abondamment toi et toute ta famille et que toute la gloire revienne à mon Seigneur Jésus-christ le Roi des rois le Seigneur des seigneurs et qu'en son nom tout genou fléchisse et toute langue confesse qu'il est Seigneur.

    Amen.
  • N'djekounder

    72 N'djekounder Le 10/02/2019

    Je vieux etre un prédicateur puissant et mobilisateur et éloquent je veux des guides pr y par venir
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 10/02/2019

    Bien aimé Njekounder, Le Saint Esprit est le meilleur Guide et Mentor. Notre recommandation est que vous vous attachiez au Seigneur. Avant d'être un grand prédicateur, vous devrez être un petit disciple aux pieds du Maître Jésus Christ, Yahushua, Avant d'être un prédicateur éloquent, vous devrez être un serviteur silencieux à l'écoute du Saint Esprit. Lisez et méditez la Parole de Dieu chaque jour et laissez l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Conseil, l'Esprit de Crainte de l'Eternel, l'Esprit de Sagesse, vous parler, vous transformer de l'intérieur et vous conduire dans l'appel que Dieu vous a assigné pour Sa gloire et pour Son œuvre. Que la gloire de Dieu, l'accomplissement de Sa seule volonté et le salut des âmes précieuses, soient les seuls désirs de votre cœur pour Le servir. Je répète: Le meilleur Formateur est le Saint Esprit qui travaille en nous avec la Parole de Dieu. Que Dieu vous bénisse.
  • Madely

    73 Madely Le 20/12/2018

    Bonjour,
    En 2016 vous aviez prié pour moi et j'ai eu un super boulot. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide car je suis farouchement combattue dans mes finances, car j'organise des réunions de prières.
    C'est une situation très très urgente je travaille et je n'ai pas 1€. Je ne peux plus payer mes factures et mes dettes. J'ai été rétrogradé dans mon travail j'ai vendu mon véhicule et maintenant je ne peux plus payer ma maison que j'ai acheté. Mes enfants sont attaqués victimes de viols et abus sexuels etc. . Je veux que cela cesse et je veux d'in miracle financier.
    Que Dieu vous guide et vous. Bénisse.
  • Nadège

    74 Nadège Le 02/12/2018

    Bonjour
    Merci pour toutes ces Prières.
    Depuis un moment je n'ai plus de vie Prière (paresse et peur). Hier j'ai essayé de faire la prière pour confier le mois de décembre avec beaucoup de peine, je me suis endormie. J'ai rêvé, et j'enlevais beaucoup d'aiguilles dans mon corps. J'aimerai avoir une Vie de Prière constante et efficace, car j'ai beaucoup de blocages.
    Merci de votre aide.
  • Mireille

    75 Mireille Le 25/11/2018

    bonjour Maman Danielle ,
    je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je vous ai contacte en 2016 lorsque javais des veritables soucis pour la maison et certains de mes problemes.
    vous mavez appele et on a commence ensemble une serie de priere .
    Je vis en Angleterre juste vous donner une idee, vous avez fait une revelation de la maison avec le descriptif ou on allait me loger .
    cest ce qui a ete fait .
    je rends gloire a DIEU DAVOIR permit qu'on m'est loge. cote emploi, jai eu un autre emploi mieux que celui que j'avais mais helas les circonstances administratives m'ont poussee a laisse ce emploi. je suis sans emploi a l'heure ou je vous parle .
    Pas FACILE mais DIEU fait grace .
    Depuis un moment ,jai remarque des choses bizarre lors de ma couche .
    Cependant , lorsque je prie plus du coup je me sens comme si jetais dans l'eau .
    je ne mattends plus moi meme mais mes oreilles sont comme si jetais sous l'eau !
    souvent je dors et je me reveille tremper et mouillee .
    tous mes habits et lit sont mouilles .
    je vous rassure que ce nest pas du pipi mais on aurait dit que jai dormis dans de l'eau.
    Mes reves sont constamment , des serpents et des batailles avec des anges noirs .
    je sais que je suis beaucooup attaquee , je prie mais rien navance dans ma vie et je peine a trouver les bonnes choses de la vie.
    voici un petit resume
    Dieu vous benisse
  • Hayden

    76 Hayden Le 25/11/2018

    Bonjour servante de l’Eternel
    Ma cousine qui aime bien fréquenter les marabouts à emporté avec elle, à mon insu, alors qu’elle etait venue me rendre visite, certains de mes effets personnels notamment mon fond de teint, mon rouge à lèvre, un pied de mes chaussures ainsi que mon dessous. Je l’ai découvert plus tard par un aveu de sa propre sœur. Ce Qi est bizarre c’est que depuis je fais des rêves où je me vois entrain de m’éborgne maquiller. Une fois après une rupture sentimentale, j’ai interrogé le Seigneur pour savoir l’avis raison de mon instabilité sentimentale et il m’a révélé que spirituellement j’avais l’image dune vieille femme laide. Ce qui éloignait les hommes de moi.Pouvez vous je s’il vous plaît m’aider à orienter mes prières pour avoir la victoire? Je vous remercie d’avance
  • Kedi

    77 Kedi Le 18/11/2018

    Bonjour ou bonsoir pasteur Danielle
    Je m appelle kedi Nelly Odile,je viens vers vous car je suis fatiguée,désespérée,et abbatue par les coups de la vie.Je ne sais plus quoi penser et faire pour parler à Dieu afin de résoudre les problèmes. Je suis âgée de 28 ans, et j ai eu 2 enfants avec un homme.on était sur le point de nous mariés.Et il a tout annulé et m a mené la vie dure en m abandonnant avec les enfants sans de quoi manger.il me menaçait avec toutes les siens.Et sa mère m a même accusé d'avoir voulu le tuer,elle a dit que je la combat.tous dans sa famille ,ce sont levés contre cette union.présentement,je suis sortie de la avec mes enfants,et il m a oublié et ne veut même rien savoir de nous.J ai prié,jeûner mais car il s éloigne toujours de nous. J ai fini par comprendre que les personnes qui vont chez les marabouts gagnent toujours ceux qui se confient en DIEU.Et ma foi à vraiment chuter après avoir vécu cette histoire.Je ne sais si je dois encore faire confiance à DIEU.Car j arrive pas à me remettre et reprendre car j ai le moral à zéro.Que faire?pouvez m aider et à prier pour moi?
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 24/11/2018

    Bien-aimée Odile. Vous ne pouvez rejeter la faute de vos vicissitudes sur Dieu, cela serait bien ingrat de votre part. Les circonstances difficiles de nos vies ne diminueront jamais la grandeur de l'amour de Dieu pour nous, Celui qui a livré en sacrifice Son Fils unique en rançon pour nos péchés, Celui qui renouvelle le souffle de vie en vous chaque jour, Celui qui vous a donné 2 beaux enfants et qui pourvoit à vos besoins. Ne laissez pas le diable vous détourner de Dieu car alors vous n'auriez plus aucun secours, car le secours ne vient que de l'Eternel. Si votre vie a connu ces souffrances que vous décrivez, vous devez rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, à savoir reconnaître vos responsabilités et celles des autres parties et rendre grâces au Seigneur pour la force qu'Il vous donne de pouvoir traverser ces situations en vie et en bonne santé. Repentez-vous donc d'avoir accusé Dieu, et revenez à Lui avec un cœur repentant et humble pour demander Son secours. La prière est importante dans la vie du croyant, mais elle doit être adressée à Dieu avec un cœur humble et contrit (Ps 51). La Page CHEMINS DE PRIERES de ce site vous aidera à poursuivre un programme de prière adapté à votre situation. La lecture et méditation de la Parole est également un exercice quotidien nécessaire pour développer la pensée de Christ et fortifier votre homme intérieur. Mon conseil, cessez de regarder aux hommes et tournez votre regard et votre espérance en Dieu seulement. Les humains sans Christ portent en eux la semence adamique déchue et ne pourront que vous décevoir. Mais il serait injuste et peu sage de retirer toute confiance au Seigneur à cause de nos problèmes , et totalement insensé de comparer la bonté et la puissance du Dieu vivant avec les œuvres des agents des ténèbres qui promettent le bonheur alors qu'ils sont eux-mêmes enchaînés et prisonniers de satan. Souvenez-vous que Dieu seul enrichit d'une bénédiction "sans chagrin". Les marabouts et féticheurs vendent un bonheur illusoire qui sera suivi de beaucoup de chagrins et de malheurs, parce qu'ils vous voleront votre potentiel et vous attacheront à leurs démons et votre nom ainsi que celui de vos enfants seront inscrits dans leurs archives sataniques faisant de vous leur proie et leur donnant des droits de réclamation sur votre vie et sur celles de vos enfants. Si cet homme vous a donné 2 enfants et vous a abandonnée, sachez que Dieu ne vous abandonnera jamais. essuyez vos larmes et tournez vous entièrement , à 100%, vers Dieu en ne comptant que sur Lui pour vous relever et vous aider à retrouver votre équilibre. La vie est un combat et nous avons tous notre part de souffrances. Néanmoins, nous savons qu'avec Dieu à nos côtés, il nous sera impossible de perdre la bataille. La prière sera votre alliée par excellence. Engagez-vous avec détermination et foi dans la prière et laissez Dieu manifester Sa puissance de restauration dans votre vie. Dieu est plus grand, plus puissant et plus élevé que tous les marabouts de la planète réunis. Faites -Lui confiance , honorez-Le et donnez-Lui votre vie. Vous devez naître de nouveau Odile. Vous n'êtes pas encore entrée dans le Royaume de Dieu tant que vous n'êtes pas née de nouveau, vous devez naître de l'Esprit - Lire Jean 3:1-6- Je vous recommande de faire les prières SEIGNEUR REMPLIS -MOI DE TON ESPRIT après avoir fait les prières du Programme de Délivrance de Base - Que Dieu vous bénisse.
  • Jasmine

    78 Jasmine Le 01/11/2018

    Bonsoir Maman Danielle,
    Moi ça fait 32 ans que je suis atteinte d'une maladie neuromusculaire. Je voudrai recevoir ma guérison. Dans ce site , j'ai vu un endroit sur la guérison divine et je l'ai bien lu.Je sais que je peux recevoir ma guérison et je suis sûre.
    Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
    Soyez bénie pour tout que vous faites

    Jasmine
  • Jasmine

    79 Jasmine Le 01/11/2018

    Bonsoir Maman Danielle,
    Moi ça fait 32 ans que je suis atteinte d'une maladie neuromusculaire. Je voudrai recevoir ma guérison. Dans ce site , j'ai vu un endroit sur la guérison divine et je l'ai bien lu.Je sais que je peux recevoir ma guérison et je suis sûre.
    Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
    Soyez bénie pour tout que vous faites

    Jasmine
  • Desirée

    80 Desirée Le 19/10/2018

    Shalom et que Dieu vous bénisse.
    Grâces soit rendu à Dieu vous utilise énormement pour notre édification.

    J'ai grand besoin de conseils et d'orientation pour ma fille qui a 15ans et qui ne sait ni lire ni ecrire.Elle est enfermée dans un état d'enfance que je ne comprends pas.
    Elle ne sais pas s'exprimer clairement et cest frustrant de la voir ainsi.
    Merci de me repondre
  • Marc

    81 Marc Le 11/10/2018

    j'aimerai m'arrêter et dire merci à Dieu, notre Père qui est aux cieux qui m'a libéré de la pornographie et de la masturbation dont j'ai été lié pendant près de 20ans, grâce à cette plateforme web.
    En effet, J'ai découvert les livres pornographiques dès ma plus tendre jeunesse (pratiquement à l’âge de 12 ans) et pratiquement dans la même période, j'ai commencé à me masturber. Cela est devenu une addiction pour moi et je ne pouvais plus m'en passé. J'ai énormément combattu cela au fur et à mesure que je grandissais mais sans succès. Lorsque je donne ma vie à Jésus en 2002, j'ai trainé ce fardeau. J'ai lutté de mes propres forces, j'ai demandé de l'aide au Seigneur et aux frères sans succès. Découragé, j'ai abandonné la foi en 2007 et je me suis livré corps et âme à l'immoralité.
    Mais je n'avais point de paix. J'ai voulus revenir mais j'avais l'impression que le ciel était fermé pour moi, qu'il n'y avait plus d'espoir pour moi. Je m’enfonçais de plus en plus dans l'immoralité brisant tous les principes moraux que j'avais à l'instar de coucher avec les femmes mariées. Mon mariage n'a pas résolu mon problème d'immoralité, de pornographique ou de masturbation. Et cette situation, menait de plus en plus ma vie de couple en décadence.
    Dans mon désespoir, j'ai crié à Dieu et Il m'a répondu. c'est ainsi qu'en avril 2018, je redécouvre le site "la Vérité" de maman Danielle.
    J'ai commencé par le programme de prière de base et de brisement des liens et avant même la fin de ce programme ma délivrance avait commencé.
    Je voulais être délivré de la masturbation et l'adultère mais d'une certaine manière Dieu m'a emmené de voir qu'il fallait mettre également fin aux films, vidéos et site pornographique. Par sa puissance, j'ai cessé toute relation immorale que j'avais, j'ai supprimer tous les vidéos pornographiques de mon ordinateur personnel et j'ai été capable de dire non cette fois ci à chaque fois que le désir de visiter un site pornographique ou de me masturber subvenait. En juillet 2017, j'ai cédé de nouveau à mon désir de me masturber. Mais cette fois s’a été différents des autres fois. Au lieu de plonger dans le désespoir et la dépression, j'ai plutôt ressentis une paix profonde dans mon cœur. Et j'ai reçu comme un message dans mon cœur qui me disait qu’indépendamment de l'acte que je viens de commettre Je suis délivré et que Jésus à déjà résolu mon problème de l'immoralité et qu'il à résolu ce problème à la racine et comme un arbre dont on vient de couper les racines, c'est normal que les feuilles ne meurent pas à l'instant(le fait que j'ai succombé de nouveau à la masturbation).
    Et depuis ce jour la , Je ne me suis puis masturber, j'ai plus visité les sites pornographiques. Jésus m'a délivré des liens de la masturbation et de l'immoralité. Désormais j'ai le pouvoir de dire non à la pornographique et à la masturbation. Et je sais que ce n’est pas par ma force mais la puissance de Dieu qui à briser les liens qui me tenait captif.
    Que toute la gloire Lui revienne. Gloire Lui soit rendue Pour les merveilles qu’Il accomplis.
  • Landrine

    82 Landrine Le 18/09/2018

    Merci pour vos prières. Svp j'ai vraiment besoin d'aide, g suis a bout de souffle rongé par la maladie et la peur depuis plus de 5ans. Svp j'ai besoin que vous regardez mon cas
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 09/10/2018

    Bonjour Landrine Jésus Christ a paru afin d'anéantir les œuvres du diable. Et les Évangiles nous montrent clairet que les démons se cachent derrière les maladies. La peur est une arme du diable. Vous êtes donc dans une captivité diabolique et le seul moyen d'en sortir est de donner totalement votre vie à Jésus et ensuite d'entrer dans les prières. Et Alors, Dieu vous délivrera de toute oppression de l'ennemi. Commencez avec le Programme de Delivrance de Base avec le Brisement des Liens Négatifs. Ensuite vous ferez les prières pour la guérison divine. Visitez la page CHEMINS DE PRIÈRES ( http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html) et suivez les indications données. Votre cas n'est pas désespéré car Dieu peut vous délivrer totalement de la peur et de la maladie. Si vous avez des questions, écrivez nous à. maison2priere@gmail.com
  • nadia

    83 nadia Le 15/09/2018

    Bjr! Je rends la gloire a Dieu Tout Puissant pour son amour pour moi,car Il m'a conduit a ce site pendant que j'etais au milieu de plusieurs epreuves.Et je voudrais remercier Maman Danielle,pour avoir creer ce site,qui nous guide dans des puissantes prieres.Que l'Eternel vous garde et vos equipes dans la richesse de Sa Grace.J'ai fait la” priere pour votre ainee,pendant 4 jours,et la moyenne de mon fils est passee de 15a 19/20 a l'ecole,une chose que je n'ai jamais cru,et je suis tres contente aussi car il insiste toujours que je lui lis une histoire biblique avant de coucher la nuit.Je croit que Dieu edifiera petit a petit sa foi !Et nos relations avec le pere de mon enfant qui etaient compliquees se sont nettement ameliorees quand j'ai prie “la bataille contre la sorcellerie”et je crois qu'il decidera de passer au mariage cette annee,priez pour nous.Pour l'instant,nous vivons separement.Il commence a me parler de bcp de projets ,alors qu'avant,il etait tres distant et indifferent avec nous.Maintenant,il se rapproche de plus en plus de nous, et montre un desir de construire ensemble notre avenir e.Et enfin,mon caractere a bcp evolue,car avant j'etais tres timide et n'avais pas l'audace de dire mes opinions pendant une reunion,et grace a la priere sur les autels sataniques,je me sens legere ,enthousiaste,audacieuse...Merci a vous!je suis tres reconnaissante de vos efforts ,de vos attentions pour l'amour du peuple de Dieu,que Dieu vous les rend beaucoup plus que pouvez esperer dans votre ministere,ainsi que dans toutes les domaines de votre vie.J'encourage les freres et soeurs en Christ de faire ces prieres proposees dans ce site avec conviction et perseverence,car on recolte reellement des fruits..Elles nous donnent des idees des choses que nous devons dire quand nous ne savons pas comment combatre nos ennemis.Nous avons bcp de problemes a resoudre mais nous ne savons pas quoi faire pour les vaincre,c'est ce qui fait les prieres dans ce site tres precieux pour nous les enfants de Dieu.Que Dieu vous benisse!
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 09/10/2018

    Alléluia! Éternel, nous Te disons merci pour le témoignage de Nadia et nous Te rendons tout honneur et toute gloire pour Ton œuvre dans Sa vie au nom de Yahushua. Chère Nadia, Merci de partager ce beau témoignage. Yahvé à commencé et Il achèvera. Persévérez dans la prière jusqu'à la totale victoire et même après la victoire totale, continuez à prier sans cesse car l'ennemi ne cesse jamais de nuire. Paix sur vous et votre maison en Yahushua.
  • KASSA

    84 KASSA Le 03/08/2018

    Votre Site est très intéressant et aimerais m'abonner
  • Anne

    85 Anne Le 24/05/2018

    Maman bonjour,
    vraiment merci pour tes belles prières,J'ai été délivrée de l'addiction au kaolin depuis que j'ai commencé vos prières. cela fait environs deux ans qu'on m'a donnée du kaolin en songe et depuis ce jour j'ai commencé en acheté pour ma consommation et j'ai plusieurs fois essayé d’arrêter mais j'avais toujours des malaises: diarrhée, bouffée de chaleur ou remontée gastrique. Je prie Dieu qu'il achève ce qu'il a commencé dans ma vie (travail, déblocage financier, mariage) et que ces tentations dans mes songes ou on me donne encore du kaolin cesse. Que le Seigneur soutienne et fortifie votre ministère.
  • sieni

    86 sieni Le 22/05/2018

    je narrive pas a tomber enceinte aider moi
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/05/2018

    Bonsoir Sieni Je ne peux vous aider mais notre Dieu seul peut vous aider. L'Alpha et l'Omega, Celui qui a créé toutes choses, Celui qui a créé votre utérus, et qui a ordonné dans Sa Parole "multiplIez-vous", Celui- là seul peut vous aider si Vous remplissez les conditions divines, à savoir: 1- Croyez-vous que Dieu peut vous rendre mère ? 2- Etes- vous légalement mariée ? Dans Jean 14:13-14 , Dieu nous assure qu'il nous donnera tout ce que nous Lui demanderons au nom de JESUS. Écrivez nous à maison2priere@gmail.com Soyez bénie en Yahushua
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/05/2018

    Bonsoir Sieni Je ne peux vous aider mais notre Dieu seul peut vous aider. L'Alpha et l'Omega, Celui qui a créé toutes choses, Celui qui a créé votre utérus, et qui a ordonné dans Sa Parole "multipluez-vous", Celui- là seul peut vous aider si bous remplissez les conditions divines, à savoir: 1- Croyez-vous que Dieu peut vous rendre mère ? 2- Etes- vous légalement mariée ? Dans Jean 14:13-14 , Dieu nous assure qu'il nous donnera tout ce que nous Lui demanderons au nom de JESUS. Écrivez nous à maison2priere@gmail.com Soyez bénie en Yahushua
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/05/2018

    Bonsoir Sieni Je ne peux vous aider mais notre Dieu seul peut vous aider. L'Alpha et l'Omega, Celui qui a créé toutes choses, Celui qui a créé votre utérus, et qui a ordonné dans Sa Parole "multipluez-vous", Celui- là seul peut vous aider si vous remplissez les conditions divines, à savoir: 1- Croyez-vous que Dieu peut vous rendre mère ? 2- Etes- vous légalement mariée ? Dans Jean 14:13-14 , Dieu nous assure qu'il nous donnera tout ce que nous Lui demanderons au nom de JESUS. Écrivez nous à maison2priere@gmail.com Soyez bénie en Yahushua
  • Laetitia Ileboudo

    87 Laetitia Ileboudo Le 14/05/2018

    vraiment madame Danielle je viens de connaître votre site et ça m'a bcp edifie .vraiment j'ai besoin d'aide spirituelle
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 16/05/2018

    Bonjour Laetitia Bous vous avons écrit directement sur votre boîte mail. Que Dieu vous bénisse.
  • Mathieu

    88 Mathieu Le 28/04/2018

    Excusez les 4 a, je faisais juste un essai car sur certains sites, j'écris un long texte et je m'aperçois ensuite qu'il n'est pas posté. Chez vous c'est ok, alors merci.
    Voici les choses dont je voulais témoigner.
    J'ai retrouvé Le Seigneur en début d'année dernière, après avoir oublié durant des années jusqu'à Son Existence, en fait j'ai dépéri de nombreuses années faute de connaissance. Fin 2016, je me suis demandée quel était le sens de la vie car la mienne n'a pas du tout été rigolote, j'interroge google sur le sujet et suis tombée sur "un miracle chaque jour" d'Eric Célérier, je me suis abonnée et ces messages étaient tellement pleins d'amour que je me suis souvenue de Dieu et j'ai pensé en moi même "si je prie tous les jours, Le Seigneur se révèlera à moi" et c'est ce qui est arrivé, merci Seigneur! Durant les 3 premiers mois, j'entendais les pensées du Seigneur qui me guidaient et lorsque je sortais du travail, je demandais au Seigneur de me montrer si sur ma route quelqu'un avait besoin de Son aide et cela est arrivé quelquefois, c'était juste extraordinaire, Le Seigneur parlait à mon oreille et me désignait la personne vers laquelle je devais aller, ce pouvait être juste une parole d'encouragement comme ce jour ou descendant dans le métro, L'Esprit du Seigneur m'a dit à l'oreille:"vas lui dire merci" désignant l'homme qui était au bout du quai et qui faisait le ménage, j'obéissais toujours à ce que Le Seigneur me demandait de faire et juste après, j'en ressentais un grand bonheur, concernant cet homme là, je me suis approchée de lui et lui ai dit "bonsoir Monsieur, je vous remercie de rendre le métro propre" et j'ai vu que cet homme était très ému et il m'a remercié chaleureusement, Le Seigneur savait qu'il avait besoin d'encouragement, une autre fois alors que je quittais le travail, j'entends "Est ce que vous savez que Dieu vous aime?" la seule personne en vue marchait vers moi et je lui ai dit "bonjour Madame, est ce que vous savez que Dieu vous aime?", elle m'a répondu étonnée "non,je ne savais pas, je vous remercie", d'autres fois Le Seigneur a mis sur ma route des personnes désemparées auxquelles j'ai apporté le témoignage, cela pouvait durer une heure. Et j'ai alors compris ce que voulait dire "être guidé par l'Esprit" car jusque là, je n'avais quasiment accompli que des oeuvres mortes.Il arrivait qu'au petit matin Le Seigneur me réveille vers 5 heures, c'est son heure pour moi et j'ai ce merveilleux souvenir où ce matin là, j'ai été réveillée par un doux chant de chorale, c'est ce qu'on appelle un réveil en douceur. Dans ces 3 mois là, j'ai aussi demandé au Seigneur ce que je pouvais faire pour Lui plaire et alors que j'écoutais un prêche sur internet, ce jour là, j'ai entendu Sa Pensée, c'était comme quelqu'un qui lisait une liste de course tranquillement et Le Seigneur m'a montré d'arrêter de visionner 4 programmes internet: émissions politiques qui me rendaient haineuse, émissions sur les chasseurs de fantômes dont j'étais fan (en fait, il suffisait qu'Il me nomme la chose et le mot arrêter et l'explication était dedans), cette émission là qui recherche le contact avec des esprits défunts est en fait une communion avec les démons, puis il m'a dit de ne plus visionner des films thriller ou d'horreur et d'arrêter de jouer à des jeux de compétition car cela me donnait justement un esprit de compétition, non mais, il fallait voir ça quand je perdais, j'enrageais! J'ai donc abandonné ces 4 choses dès le lendemain mais il y avait encore 2 autres choses qu'Il m'a demandé: de reprendre contact avec ma mère que je ne voulais plus voir depuis 7 ans car elle me rendait malade et grâce à Dieu, cela est fait, ensuite Le Seigneur m'a demandé d'arrêter de fumer et je suis progressivement passée à la cigarette électronique sans problème, cependant, alors que j'entamais cette expérience, j'ai senti de l'orgueil naitre en moi, j'ai pensé "en fait finalement, je n'avais pas tant de péchés que cela!", idiote que je suis. Puis, j'ai commencé à témoigner au travail, notamment à ma supérieure hiérarchique qui passait par de graves problèmes, je voulais la réconforter et lui proposer le salut.
    En avril, je tombe d'épuisement, c'était comme un burn out mais qui n'a pas duré longtemps par la grâce de Dieu, la seconde semaine de ma maladie, Le Seigneur m'a envoyé une vision extraordinaire, c'était une lumière d'amour et Il m'a dit:"tu es ma fille adoptive" et j'ai vu une bible ouverte qui brillait de milles feux; J'ai alors compris que la bible était vraiment La Parole de Dieu, le reflet de Sa Personne, je me souviens l'avoir étudiée par le passé mais ce n'était qu'intellectuel. Du coup, je lisais la bible plusieurs fois par jour avec plus de sérieux mais je n'avais pas tout compris, Le Seigneur me préparait une révélation. J'étais de plus en plus fatiguée et je ne savais pas pourquoi, j'avais des angoisses au niveau de l'estomac et des phobies dans les transports en commun de sorte que je me sentais étouffer et cela déjà depuis quelques mois avant de retrouver Le Seigneur. Me voilà donc un soir, lisant la bible lentement et je tombe sur le verset qui dit: " Dieu ne vous a pas donné un esprit de crainte..." à la seule lecture de ces paroles, je sens une vive réaction dans mon estomac et je m'étonne "est ce un esprit de crainte?" je présente alors mes mains au Seigneur lui demandant de les bénir, je les pose sur mon estomac et je déclare:"esprit de crainte, quitte mon corps au nom de Jésus!" ma chambre à l'étage s'est immédiatement remplie d'une odeur de fosse septique et je restais là, bouche bée, ma fille arrivée 10 minutes plus tard s'exclame:"bah maman, c'est quoi cette odeur, ça sent le pourri!", en fait l'odeur s'était répandue dans toute la maison, j'ai répondu timidement " j'ai chassé un esprit de crainte". Cette expérience s'est renouvelée 2 fois encore alors que je lisais La Parole mais l'odeur était moins forte, ma fille qui était là en a été témoin à chaque fois, je lui ai dit, ça sent mauvais encore, montes voir et l'odeur était seulement dans ma chambre, comme je savais à quoi j'avais à faire, j'ai ouvert le vasisdas et ai commandé:" degages!", l'odeur a disparu en un claquement de doigt, extraordinaire Seigneur, Il m'a montré que Sa Parole est le reflet de Sa Personne mais qu'elle est également agissante. Si ce n'est pas Le Seigneur qui nous le révèle, on est ignorant, tout simplement.
  • Mathieu

    89 Mathieu Le 28/04/2018

    Et puis est venu le temps de l'épreuve qui m'a atteinte, tel un déluge. Ma supérieure hiérarchique à laquelle j'avais apporté le témoignage avec douceur s'est retournée contre moi, d'excellente salariée zélée, j'étais considérée comme une minable, elle a voulu m'enlever des heures de travail et j'ai subi pendant 7 mois des calomnies, des menaces, humiliations, dénigrement, intimidations, moqueries sur ma foi, grimaces, etc... du coup, je n'ai rien compris, je venais de retrouver Le Seigneur et je pensais que ma vie serait belle désormais. J'ai connu une peur panique qui progressivement s'est changée en une simple inquiétude et j'ai vu de mes yeux que je n'avais plus à faire à une personne mais à un esprit très mauvais et pervers, ma fatigue s'accumulait, c'était un combat et je n'étais pas de taille, j'ai souvent pleuré car je loge et nourrit une de mes filles et son petit fils gratuitement car son affaire n'a pas encore décollée et je n'avais pas un euro d'économie car j'avais donné tout ce que j'avais à 2 autres de mes enfants qui avaient eu un problème et moi avec mes 1200 euros mensuels, je me sentais couler mais je témoigne que Le Seigneur m'a soutenu de bout en bout, pour Lui, ce n'était pas si grave, ce sont mes émotions qui me faisaient couler et j'ai appris depuis car j'ai touvé une bonne église, que ce n'est pas par la vue ou par ce que l'on entend ou ressent, c'est tout par la foi car il est écrit: " mon juste vivra par la foi" je me suis accrochée à La Parole comme jamais auparavant, comme un naufragé à son radeau, Le Seigneur m'a envoyé des promesses du livre d'Esaie ainsi que des personnes que je ne connaissais pas et qu'Il a mis sur ma route. Je me souviens de Tes Promesses Mon Dieu d'amour! " malheureuse, toi qui est battue par les flots et que personne ne console..." la suite dit que Le Seigneur créera en moi des fondations en pierres précieuses. 2 semaines plus tard, un adhérent m'a fait un cadeau, c'était un christal de roche en me disant "tiens c'est pour toi, c'est le symbole de la pureté", 2 mois aprés une autre adhérente m'offrait un coffret avec 10 pierres semi précieuses, Le Seigneur me m'enseignait ainsi, comme on montrerait une image à un enfant que La Parole qu'Il m'avait donné était toujours d'actualité. Je me souviens au début de l'épreuve, j'avais l'habitude d'aller dans une asso pour SDF car je les aime, mais je n'ai pas pu intégrer l'atelier car il y avait un cours, je me suis donc rendue à l'église d'en face, toujours ouverte et toujours vide en journée et j'ai épanché mon coeur durant plus d'une heure et je demandais au Seigneur de me donner un autre travail et puis je suis sortie, j'ai monté les escaliers de l'asso et à l'étage, un homme m'attendait que je ne connaissais pas, il s'adresse à moi et me dit, c'est pour toi, c'était une petite voiture jaune miniature et avec cela un bonbon, je regarde la voiture sur le capot de laquelle est écrit WORK. Alors, je pense, wouaw! Le Seigneur a rapidement répondu à ma prière! cependant, il y a un symbole illisible entre le O et le R de WORK; Rentrée chez moi le soir, j'ai demandée à ma fille dlire le symbole avec sa loupe de bijoutière et je regarde à mon tour, c'est une entreprise de construction et le symbole est un marteau et un arrache clou qui se croisent devant un casque, il n'a pas fallu longtemps pour que je comprenne que Le Seigneur me parlait là du travail que j'avais, me signifiant que je recevrai des coups pour ma construction, c'est pourquoi le bonbon avec, comme pour me consoler.
  • Mathieu

    90 Mathieu Le 28/04/2018

    Excusez les 4 a, je faisais juste un essai car sur certains sites, j'écris un long texte et je m'aperçois ensuite qu'il n'est pas posté. Chez vous c'est ok, alors merci.
    Voici les choses dont je voulais témoigner.
    J'ai retrouvé Le Seigneur en début d'année dernière, après avoir oublié durant des années jusqu'à Son Existence, en fait j'ai dépéri de nombreuses années faute de connaissance. Fin 2016, je me suis demandée quel était le sens de la vie car la mienne n'a pas du tout été rigolote, j'interroge google sur le sujet et suis tombée sur "un miracle chaque jour" d'Eric Célérier, je me suis abonnée et ces messages étaient tellement pleins d'amour que je me suis souvenue de Dieu et j'ai pensé en moi même "si je prie tous les jours, Le Seigneur se révèlera à moi" et c'est ce qui est arrivé, merci Seigneur! Durant les 3 premiers mois, j'entendais les pensées du Seigneur qui me guidaient et lorsque je sortais du travail, je demandais au Seigneur de me montrer si sur ma route quelqu'un avait besoin de Son aide et cela est arrivé quelquefois, c'était juste extraordinaire, Le Seigneur parlait à mon oreille et me désignait la personne vers laquelle je devais aller, ce pouvait être juste une parole d'encouragement comme ce jour ou descendant dans le métro, L'Esprit du Seigneur m'a dit à l'oreille:"vas lui dire merci" désignant l'homme qui était au bout du quai et qui faisait le ménage, j'obéissais toujours à ce que Le Seigneur me demandait de faire et juste après, j'en ressentais un grand bonheur, concernant cet homme là, je me suis approchée de lui et lui ai dit "bonsoir Monsieur, je vous remercie de rendre le métro propre" et j'ai vu que cet homme était très ému et il m'a remercié chaleureusement, Le Seigneur savait qu'il avait besoin d'encouragement, une autre fois alors que je quittais le travail, j'entends "Est ce que vous savez que Dieu vous aime?" la seule personne en vue marchait vers moi et je lui ai dit "bonjour Madame, est ce que vous savez que Dieu vous aime?", elle m'a répondu étonnée "non,je ne savais pas, je vous remercie", d'autres fois Le Seigneur a mis sur ma route des personnes désemparées auxquelles j'ai apporté le témoignage, cela pouvait durer une heure. Et j'ai alors compris ce que voulait dire "être guidé par l'Esprit" car jusque là, je n'avais quasiment accompli que des oeuvres mortes.Il arrivait qu'au petit matin Le Seigneur me réveille vers 5 heures, c'est son heure pour moi et j'ai ce merveilleux souvenir où ce matin là, j'ai été réveillée par un doux chant de chorale, c'est ce qu'on appelle un réveil en douceur. Dans ces 3 mois là, j'ai aussi demandé au Seigneur ce que je pouvais faire pour Lui plaire et alors que j'écoutais un prêche sur internet, ce jour là, j'ai entendu Sa Pensée, c'était comme quelqu'un qui lisait une liste de course tranquillement et Le Seigneur m'a montré d'arrêter de visionner 4 programmes internet: émissions politiques qui me rendaient haineuse, émissions sur les chasseurs de fantômes dont j'étais fan (en fait, il suffisait qu'Il me nomme la chose et le mot arrêter et l'explication était dedans), cette émission là qui recherche le contact avec des esprits défunts est en fait une communion avec les démons, puis il m'a dit de ne plus visionner des films thriller ou d'horreur et d'arrêter de jouer à des jeux de compétition car cela me donnait justement un esprit de compétition, non mais, il fallait voir ça quand je perdais, j'enrageais! J'ai donc abandonné ces 4 choses dès le lendemain mais il y avait encore 2 autres choses qu'Il m'a demandé: de reprendre contact avec ma mère que je ne voulais plus voir depuis 7 ans car elle me rendait malade et grâce à Dieu, cela est fait, ensuite Le Seigneur m'a demandé d'arrêter de fumer et je suis progressivement passée à la cigarette électronique sans problème, cependant, alors que j'entamais cette expérience, j'ai senti de l'orgueil naitre en moi, j'ai pensé "en fait finalement, je n'avais pas tant de péchés que cela!", idiote que je suis. Puis, j'ai commencé à témoigner au travail, notamment à ma supérieure hiérarchique qui passait par de graves problèmes, je voulais la réconforter et lui proposer le salut.
    En avril, je tombe d'épuisement, c'était comme un burn out mais qui n'a pas duré longtemps par la grâce de Dieu, la seconde semaine de ma maladie, Le Seigneur m'a envoyé une vision extraordinaire, c'était une lumière d'amour et Il m'a dit:"tu es ma fille adoptive" et j'ai vu une bible ouverte qui brillait de milles feux; J'ai alors compris que la bible était vraiment La Parole de Dieu, le reflet de Sa Personne, je me souviens l'avoir étudiée par le passé mais ce n'était qu'intellectuel. Du coup, je lisais la bible plusieurs fois par jour avec plus de sérieux mais je n'avais pas tout compris, Le Seigneur me préparait une révélation. J'étais de plus en plus fatiguée et je ne savais pas pourquoi, j'avais des angoisses au niveau de l'estomac et des phobies dans les transports en commun de sorte que je me sentais étouffer et cela déjà depuis quelques mois avant de retrouver Le Seigneur. Me voilà donc un soir, lisant la bible lentement et je tombe sur le verset qui dit: " Dieu ne vous a pas donné un esprit de crainte..." à la seule lecture de ces paroles, je sens une vive réaction dans mon estomac et je m'étonne "est ce un esprit de crainte?" je présente alors mes mains au Seigneur lui demandant de les bénir, je les pose sur mon estomac et je déclare:"esprit de crainte, quitte mon corps au nom de Jésus!" ma chambre à l'étage s'est immédiatement remplie d'une odeur de fosse septique et je restais là, bouche bée, ma fille arrivée 10 minutes plus tard s'exclame:"bah maman, c'est quoi cette odeur, ça sent le pourri!", en fait l'odeur s'était répandue dans toute la maison, j'ai répondu timidement " j'ai chassé un esprit de crainte". Cette expérience s'est renouvelée 2 fois encore alors que je lisais La Parole mais l'odeur était moins forte, ma fille qui était là en a été témoin à chaque fois, je lui ai dit, ça sent mauvais encore, montes voir et l'odeur était seulement dans ma chambre, comme je savais à quoi j'avais à faire, j'ai ouvert le vasisdas et ai commandé:" degages!", l'odeur a disparu en un claquement de doigt, extraordinaire Seigneur, Il m'a montré que Sa Parole est le reflet de Sa Personne mais qu'elle est également agissante. Si ce n'est pas Le Seigneur qui nous le révèle, on est ignorant, tout simplement.
  • Melyne

    91 Melyne Le 05/04/2018

    Bonjour Danielle

    Bientôt je passe mon bac et dans une semaine je passe des oraux.

    Peux-tu m'envoyer quelques prière afin de m'aider dans mes examens s'il te plait.

    Que Dieu te bénisse

    Merci
  • LINE

    92 LINE Le 22/03/2018

    Bonjour Pasteur Danielle

    J'explore votre site a travers une amie depuis un bout.et j’avoue que depuis je l 'exploite, il ya plein de chose qui me sont dévoilé par la Grâce de Dieu.
    Au fur et à mesure je pense que j'ai des sérieux problème spirituelle car actuellement je ressens comme un blocus dans chaque domaine de ma vie.
    j'aimerai que vous m'aidez a trouvez la guérison à travers des programmes intense de Prière (comment je dois Prier pour chaque cas)

    SVP AIDEZ MOI
    C'est vrai que j'exploite vos Prières et que peut être ce qui me reste c 'est comment orienter mes Prières.
    J'attends impatiemment votre réponse
    je suis une camerounaise âgee 30 ans 2 enfants et célibataire
    je répond au +237679126132 (whatapp aussi)
    mon email c'est wodjeli@yahoo.fr
  • Johanas

    93 Johanas Le 21/01/2018

    Dieu soit loué maman Danielle !!!
    Ne soyez pas surprise de ce message ce matin amen !!
    Je voudrai payé ma dîme dans votre ministère !!!
    Parce que j.ai parcourue des eglises en Suisse sans
    Resultat !!! Mais je vous rassure au nom de Jesus
    Mama Danielle je vous le confirme je suis delivrée
    Depuis que je suis entrée dans votre site pour les
    Prieres de combat !! Tous les sorciers et sorcieres
    De ma famille m.ont fuient !!! Meme par appels télé-
    phnonique incroyable !!! Actuellement je persevere
    Et il y a beaucoup de changement !!! On m.a fait
    Des envoutements pour qu.il y aie des conflis entre
    Mes enfants chaque fois que mes enfants m.appro-
    chent c.est comme s.ils me rejete comme çi je sentais
    Mauvaise devant mes enfants et mon epoux
    Depuis que j.exerce vos prieres avec foi ma maison
    Est calme meme mon mari c.était la guerre lui et
    Moi à travers vos prieres tres efficaces je suis
    Guerrie et delivré voilà pourquoi j.aimerai avoir
    Votre comtacte pour faire quelque chose dans votre
    Ministère !!et vous êtes où dans quel pays envoyez
    Moi par mail vos coordonnés bancaire et vos
    Adresses. Salutations. Johanas Suisse
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 22/01/2018

    Bonjour Johanas, Merci pour ce témoignage qui glorifie notre Seigneur Jésus Christ , le Dieu de notre Délivrance qui vous a manifesté Sa grâce. Que toute gloire et toute louange Lui soient rendues. Comme vous l'avez souhaité, je vous fais parvenir mes coordonnées qui se trouvent également sur la page FAIRE UN DON sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/bon-a-savoir/faire-un-don.html Vous pouvez faire un versement sur mon compte en France ou effectuer un Transfert par RIA ou par Moneygram de préférence car Western Union est mal nous crée des problèmes pour le retrait des transferts. Soyez abondamment bénie en Yahushua. Nous prions que Dieu se souvienne de votre fidélité et que vos témoignages se multiplient encore pour la gloire de Dieu. Bien fraternellement en Christ notre Vie.
  • Christian

    94 Christian Le 09/01/2018

    Bonjour, je dis merci à L'ETERNEL DES ARMEES pour m'avoir permis de trouver ce site. j'ai terminé le programme de délivrance de base. là je suis sur PROBLÈMES DE BLOCAGES FINANCIERS - CHÔMAGE parce que je n'ai pas d'emploi stable, juste du freelance. Je venais de finir les prieres de delivrance des joug et des liens. la nuit du 3eme jour je fais un reve : je me trouvais dans la cuisine de la maison de mon père, il ya 2 portes une qui donne sur le salon et l'autre qui donne sur la cour arriere. impossible de sortir de cette cuisine. la porte donnant au salon tantôt s'ouvrait et tantôt se fermait , moi ça m'enervait l'autre porte etait fermée avec des sortes de chaises en fer qui bloquaient la porte. Agacé, j'ai pris autorité au Nom de JESUS sur la porte qui s'ouvrait et se fermait, apres avoir menacé cette porte, elle est resté ouverte. je me suis retourné vers l'autre porte, je me suis debarassé des choses qui empechaient l'accès de la porte. j'ai ouvert la porte et je me suis retrouvé dehors avec le vent qui me souffait dessus avec douceur. j'etais heureux de sortir de cette cuisine.

    Depuis j'ai commencé le programme de delivrance, je fais pas mal de reves qui concernent la maison du vieux, les alentours.
    JESUS est au controle et j'ai déjà la victoire, je suis dans esperance et la perseverance. Nous devons mener le combat jusqu'au bout avec JESUS CHRIST.
    MERCI JESUS.
  • stella

    95 stella Le 06/01/2018

    Bonjour,
    Je voudrais remercier Dieu et le louer pour la vie de maman Danielle qui fait à travers son œuvre des belles choses pour le peuple de Dieu, merci maman que Dieu te bénisse

    Je voudrais témoigner qu'après avoir fait les prières dans le programme des portes de l'année 2018, les parties pour le nettoyage de notre habitation du 1 et 2 janvier. Avant d'aller me coucher j'ai demandé à Dieu de me révéler des grandes choses cachées en songe selon sa promesse.

    La nuit j'ai fait un rêve en voyant deux hommes très en colère (on voyait la colère sur leur visage) s'en prendre à moi et certains membres de ma famille dans un bâtiment, ils nous menaient à l'étage le plus élevé et nous jetaient depuis les hauteurs.

    Mais à chaque fois nous n'avions rien moi et les membres de ma famille. Nous étions intacts ! et nous n'avions même pas peur !

    Le matin en me réveillant j'ai priée avec les prières contre les rêves maléfiques disponibles sur le site et je me suis sentie bien.

    Ensuite, avant le 31 décembre 2017, Le Saint Esprit m'avait mis a cœur de faire la prière sur le nettoyage spirituel de ma maison. Je l'avais déjà fait pourtant dans l'année mais là Le Saint Esprit m'a demandé de le refaire. J'ai failli raté de la faire par oublie mais Le Saint Esprit me l'a rappelé, en insistant sur le fait que je ne devais pas entrer dans cette nouvelle année sans le faire à nouveau.
    Je l'ai fait en détruisant et me débarrassant d'un objet qui venait du Mexique. Le Saint Esprit m'avait mis a cœur de le détruire.

    La nuit du 31 décembre je me suis sentie remplie d'une paix et joie indescriptible. C'est quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis des années à la même date. En effet, les années précédentes le 31 décembre était pour moi un moment où j'étais constamment triste et remplie d'un sentiment de dépression.

    J'ai proclamé devant ma famille cette joie que je ressentais et qui m'était inhabituelle depuis des années en cette date, en leur disant que ma source de joie est Jesus Christ. Et à cet instant ils m'ont déclarés aussi ressentir une joie immense en eux qu'ils trouvaient "bizarres", ils ne se rendent pas encore compte que cela vient du Seigneur qui nous a visité !!

    Je suis sûr que Dieu touche ma famille et m'utilise pour les changer et les prières font de grandes choses. Elles nous permettent de nous connecter avec Dieu et de laisser Dieu agir dans nos vies.
  • Dieudonné

    96 Dieudonné Le 06/01/2018

    Bonjour ma soeur maman Danielle, je rends grâce à Dieu pour l'année 2017 et la nouvelle année 2018 et je nous souhaite à tous une bonne pleine et richissime année 2018 dans les profondeurs de la Zoè de Dieu.
    Depuis que j'ai commencé avec le programme de délivrance de base et ensuite les prières ciblées surtout celle de la bataille contre la sorcellerie et les esprits des eaux, je transpirais énormément pendant les moments de prière avec beaucoup de sueur mais depuis un moment, elle a considérablement diminué et j'ai eu un rêve de délivrance où je me suis retrouvé au milieu d'un groupe de personnes que je semblais connaitre car à cause de la proximité et il y avait comme une fête qui se préparait et un groupe de personnes a fait son apparition à la fête et ce sont eux qu'on attendait, constitué de femmes et d'hommes d'âge bien mur et après leur arrivée quelques temps a passé et puis la lumière s'est éteinte et c'était le signal pour coucher avec son voisin et tout près de moi se trouvait un homme qui s'est mis à me toucher pour vouloir me coucher car en fait c'etait que quiconque est ton voisin homme ou femme, tu couches avec. Alors je lui ai interdit de me toucher et je me suis levé cherchant à m'enfuir et puis en face de moi, des mains de femmes ont commencé à vouloir m'empêcher de partir et puis j'ai soudain vu une ouverture dans le mur comme une porte que le Seigneur je le pense a ouvert pour moi et dès que j'ai vu la lumière, je suis sorti et dès que j'étais à l'extérieur, ces gens ont commencé à dire qu'il ne faut pas me laisser partir sinon je vais les trahir et un moment ils m'ont chargé, mais moi je n'étais nullement inquiet et les gens que je rencontrais sur ma route étaient terrifiés en regardant derrière moi et s'enfuyaient mais moi je marchais sans soucis et puis je me suis retourné pour regarder, c'est alors que je me suis reveillé, c'était un après midi lorsque j'ai fait un petit somme.
    Je rends grâce à Dieu pour cela et je me sens à l'aise et je suis vraiment heureux. Je termine toujours les prières pour repousser les represailles de l'ennemi. Je dois l'avouer mes parents sont des gens de l'eau, des côtes le village de ma mère est une presqu'île entourée d'eau et Dieu est puissant.
    Merci Seigneur pour ce site et notre soeur Danielle et son équipe. Que le Nom de Yahushua Ha Maschiach soit glorifié.
    Suivez les consignes de la prière et faites les avec foi et vigueur. Les témoignages sont extraordinaires. Dieu vous bénisse.
  • anita kaunan

    97 anita kaunan Le 04/01/2018

    manman danielle que DIEU TE BENISSE MON TEMOIGNAGE ES UN TEMOIGNAGE DE REMERCIEMENT A DIEU CAR IL A PERMIS QUE MON MARI ES SON CONCOUR QUE SON NOM SOIT BENI
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 06/01/2018

    Gloire à Dieu Anita! Nous rendons gloire au Seigneur pour votre époux. Que ce témoignage soit caché dans le Sang de l'Agneau et suivi de nombreux autres au nom de Yahushua. Amen!
  • Gloire

    98 Gloire Le 25/12/2017

    Que l'éternel continu de vous benir et de vous inspiré pour le guide que vous etes merci du fond du coeur et que Dieu soit glorifié
    Je ne savais pas prié et maintenant je sais prié avec la parole de Dieu grace a votre guide
    Jesus a restaurer ma famille ma vie mon heritage mon marriage et toutes ces personnes qui me sont cher
    Que Dieu vous benisse
  • Flaurette Dongmo

    99 Flaurette Dongmo Le 15/12/2017

    Bonjour Danielle,
    Je suis la soeur l'airelle et cela fait 03 ans qu'on m'a opéré pour une grossesse extra urinaire, et juste après l'opération mon oncle qui avait l'habitude de me faire les couches de nuits étant dans le coma je l'ai vu danser en s'approchant de moi et près de lui deux hommes battaient le tam-tams en s'avançant vers moi pour me chercher et du coup klzi crié au seigneur qu'il arrache mon âme de la mort et c'est ainsi que je suis revenu à la vie.
    Et comme ça ne suffisait pas lorsque je suis sortie il est tjrs revenu et je faisais les rêves où je me retrouvais hors de la maison il me portait et léchait ma blessure et mon sexe et le lendemain je ressentais d'atroces douleurs et ça duré ainsi pendant 03 mois , et quand je quitte la ville où j'étais pour rentrer dans ma cité, dans la nuit j'ai fait un rêve et trois hommes ont apparu devant moi disant que je leur montre où on m'a opéré, j'ai soulevé l'habit et ont déposé deux petits serpents dans ma blessure jusqu'à nos jours je cherche la délivrance !!! Aidez-moi
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 20/01/2018

    Merci de nous avoir écrit. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de notre réponse. Vous pouvez déjà jouir de votre délivrance car il est écrit dans Colossiens 2:14-15 « il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; 15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. » La bible nous dit aussi dans Romains 10:9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.ù Alors assurez- vous que vous êtes née de nouveau pour pouvoir faire ces prières qui sont remplies du feu de l'Esprit Saint. -1) Nous vous proposons pour cela notre programme de base de délivrance que vous pourrez télécharger sur ce lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html ou vous cliquerez sur programme de délivrance de base incluant le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE et BRISEMENT DE LIENS (vous devrez briser les liens négatifs avec votre oncle) . Nous vous demandons de bien suivre le programme, cela est important pour le début de votre délivrance. a) A noter : votre repentance a tous vos péchés doit être faite au préalable, car la repentance est le passage obligé de la délivrance. -2) vous ferez aussi après votre programme sur le même lien ci -dessus le programme PROBLÈME DE COUCHES DE NUIT. -b) nous vous recommandons de lire 1 à 5 chapitres au moins chaque jour en parallèle avec vos prières, et cela de manière continuelle. Egalement, l’une des armes puissantes de la délivrance se trouve dans la louange et l’adoration au Seigneur chaque jour. La nuit, laissez la musique d’adoration dans votre chambre. Dieu siège au milieu de la louange et Sa présence chassera les visitations nocturnes. -3) vous ferez, pour finir votre propre auto -délivrance en suivant ce lien et les instructions: http://danielle777.e-monsite.com/pages/videos/prieres-de-delivrance-personnelle.html Prenez votre autorité sur l'ennemi Luc 10:19 « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. » Couvrez -vous chaque soir esprit, corps et âme du Sang de Jésus, votre famille, maison, emploi, finances, vos possessions et barricadez- vous du Feu du Saint Esprit au nom puissant de Yahushua. Nous restons a votre disposition pour l'évolution de votre délivrance ainsi que pour toute éventuelle question. Soyez bénie et fortifiée en Christ notre victoire assurée. l'équipe de la VÉRITÉ
  • Mariam Touré

    100 Mariam Touré Le 03/12/2017

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je vous ai écris il y'a quelques temps concernant les attaques spirituelles suite à certaines prières et vous m'avez référé aux prières de fondements.

    Aujourd'hui je veux vous remercier pour votre réponse et la fortification qu'elle m'a apporté car...bien vrai que jz priai à l'époque pour des finances... J'ai reçu plus durant le chemin.. Et ça c'est la communion avec le St Esprit, ma vie de prière est métamorphosé à 360, mon implication dans le corps de Christ...Ma zèle pour les choses de Dieu.

    Mon être entier est devenu autre à travers ces prières.
    Et je voulais juste vous. Remercier.

    Que Dieu vous bénisse.
    Merci encore Merci.
  • Alain BADIBANGA

    101 Alain BADIBANGA Le 02/12/2017

    Bonjour Maman Danielle. Je ne peux que vous jeter des fleurs concernant le travail si grand que vous abbater pour l'éveil et la délivrance des enfants de Dieu.

    Je suis et mets en pratique vos enseignements de prière de délivrance pour ma vie et celle de ma famille.

    Je voudrais savoir si avez des prières à faire pour consacrer la nouvelle année qui commence d'ici peu et pour les différents mois de l'année comme cela a été fait pour les mois antérieures sur votre site.

    Je vous suis toute ouïe pour votre réponse et j'aimerais bien savoir aussi si c'est bien possible de discuter en privé concernant mes requêtes de prière et faire part de mes inquiétudes.

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    Soyez bénie et que Dieu vous garde.undefinedBonjour Maman Danielle. Je ne peux que vous jeter des fleurs concernant le travail si grand que vous abbater pour l'éveil et la délivrance des enfants de Dieu.

    Je suis et mets en pratique vos enseignements de prière de délivrance pour ma vie et celle de ma famille.

    Je voudrais savoir si avez des prières à faire pour consacrer la nouvelle année qui commence d'ici peu et pour les différents mois de l'année comme cela a été fait pour les mois antérieures sur votre site.

    Je vous suis toute ouïe pour votre réponse et j'aimerais bien savoir aussi si c'est bien possible de discuter en privé concernant mes requêtes de prière et faire part de mes inquiétudes.

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    Soyez bénie et que Dieu vous garde.
  • Melissa

    102 Melissa Le 30/11/2017

    Je vous adresse ce message car mon père Patrick est animé par un esprit d'escroqueries.j'ai 33 ans et mon papa en a 60. Je l'ai toujours connu qui arnaque les gens..il arrive à derober de très grosses sommes d'argent 2000 3000 8000 euros et même plus. Il fais croire au gens qu'il peut leur faire avoir des permis des papiers d'identité des voitures etc..Il arrive les séduire avec ses mots il a souvent trompé ma mère avec d'autres femmes. Il ment sans cesse. C'est de pire en pire... Je suis fatiguée de cet e vie là car souvent les gens viennent réclamer leur argent et sa se dégradé. Au nom de JÉSUS jet souhaite qu'il soit délivré...
  • Liana

    103 Liana Le 18/10/2017

    Alors que le Seigneur a dit de ne pas craindre ceux qui n'ont pas le pouvoir de jeté dans la géhenne, je vais croire en cette parole, l'ennemi veut me faire croire a des choses alors que c'est faux je m'en suis rappelé. Gloire au Seigneur Jésus - Christ.Amen que cette parole ai le dessus sur ce que j'ai déclaré auparavant .Amen
  • Arthur Gnoumou

    104 Arthur Gnoumou Le 11/10/2017

    Bsr Cher Maman Danielle Richement Benit Car Vos Prieres De Base M A Delivre Et Continu D Me Delivre A Chaque Je Sens Des Liens,des Lourdeurs,des Angoisses.J Avais Demande A Dieu De Me Donner Le Don De Prophetie Et Ca N A Pas Dure J Ai Rencontrer Votre Blog,je Suis Convaincu Que Votre Blog Est Mon Don De Prophetie Car Quand Je Medite Sur Votre Enseignement Je Sens Une Paix,fraicheur Interieur En Moi,et Apres Chaque Point De Priere Je Recois Assurance Ferme En Moi Et Je Crois Avec Joie Que J Ai Ete Exhauce.Merci Maman Que Dieu Le Pere Vous Benisse.Je Vous Aime En Christ,amen!!!
  • Patrick

    105 Patrick Le 16/09/2017

    Cher(e)s Frères et Soeurs,

    Cela faisait un moment j'étais en quête d'emploi,la vie semblait si diffcile et les épreuves impossible à surmonter. Toutes les demandes formulées me revenais avec un resultat négatif ce qui me deprimait et j'étais plongé dans l'alcool et le desarroi.Pour moi c'était une honte d'avoir des diplômes ,de l'expérience et d'être au chômage. Je me reveillais chaqur matin decouragé et voir ma femme à mes côtés m'affectait encore plus. Dans mes recherches sur le net je suis tombé sur cette prière pour mettre fin au chomage, j'ai persevere dans cette prière j'ai eu la foi comme le demande Marc 11:23-24 et je peux vois dire que Dieu a entendu mes prières je suis embauché dans le nom de Jesus.
    Je veux au travers de ce message demandez à toutes ces personnes qui sont decouragées de ne pas abandonner car la bible nos dit : Quqnd je marchr dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal.
    Dieu manifestera sa gloire dans nos vies au travers de toute ces experience,gardons toujours notre regard fixé sur lui.
    Que Dieu nous benisse
    Amen
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/10/2017

    Bonsoir Patrick, Nous l’équipe de la VERITE, nous partageons votre joie. Le Seigneur est un Dieu fidèle à Sa Parole. Alléluia ! Gloire a Son nom. Merci pour ce beau témoignage. Nous vous souhaitons tout le bonheur dans votre nouvel emploi, mais nous vous recommandons de continuer à prier, même lorsque tout va bien, car la bénédiction se maintient dans la prière également. Soyez dans la joie, abondamment béni au nom de Yahushua L’équipe de la VERITE
  • Casimir

    106 Casimir Le 14/09/2017

    Psaumes 34:8
    "(34:8) Sentez et voyez combien l'Éternel est bon! Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge!"
    Bible Louis Segond.
    C'est par ce psaume que je rends gloire a Dieu pour sa fidélité. Il y'a un an j'ai découvert ce blog par hasard en faisant des recherches sur Google sur la signification des rêves. Je suis tombe sur la priere contre les reves malefiques. Car en realite j'étais acculé dans mes reves. Je ne savais plus que faire. J'étais dans un cycle infernal: a partir du mois d'Aout, les problèmes commençaient: dettes, erreurs, accidents,etc... Septembre Octobre Novembre étaient pire.. En décembre ça devient une affaire de prison... Je prends des engagement et je commence les années avec des dettes partout... Je me bâts je paie les dettes jusqu'en Juillet Août et .... Septembre paf!!! ça recommençait. C'etait ainsi chaque année depuis 4 ou 5 ans.. Jusqu'à Septembre passé je découre le blog de Maman Danielle. Ce jour j'ai simplement lu la prière. Mais surprise j'ai dormi après comme un enfant. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis des mois. A mon réveil, j'ai fait la prière en n'y croyant pas vraiment. Mais la je me suis senti si bien que j'ai continué a faire les prières sur le blog en fonction des sensations du jour... Jusqu'a ce que j'arrive sur la priere contre la sorcellerie. Sur les 7 jours que dure cette priere, des le 3e jour il me semble, j'ai vu un membre de ma famille qui a cache mon argent et de tres bons et beaux fruits dans un gros trou de rat. Dans ce reve j'ai deterre tout ce qui a ete cache. Et j'ai menace ce membre de ma famille dans ce reve. Le lendemain cette personne tomba effectivement malade. J'ai continue la priere. Avant la fin de la priere j'ai eu un autre songe ou j'ai du faire tombe la même personne du premier songe. Le lendemain j'appris que cette personne avait chute la nuit dans la chambre en realite et depuis cette chute elle n'a pu se remettre jusqu'a son deces. Et depuis les choses ont accéléré. Un an après, ma vie a complètement changé. Dieu a changé ma destinée... Un autre fait marquant... J'ai commencé a me retrouver mais j'avais chaque fois songes dans lesquels je me retrouvais dans mon village: a l'école primaire, sur la route des champs ou au fleuve, etc. Et selon un sujet de prière sur le blog de maman Danielle, ces genres de songes révèlent l'emprise de la sorcellerie sur le sujet qui les faits. La encore j'ai fait la prière " La victoire par le sang de Jésus" pendant des semaines. Jusqu'à ce que j'ai un autre songe ou des avions faisaient des crashs sur le village et tombaient... Quelques semaines après, par des circonstances inexplicables le chef de mon village est destitué pour des actes de sorcelleries car il avait un fétiche vaudou qui faisait mourir les gens dans le village. Un autre connu pour être un grand sorcier mourut mais avant dénonça d'autres encore plus dangereux que lui. Mais ce qui m'a rendu tellement reconnaissant a Dieu c'est cette paix que j'ai ressenti après ces événements. Ça fait un an aujourd'hui que je prie avec Maman Danielle a travers son blog. Et oui je peux dire que Dieu m'a favorisé..
    Et oui j'ai pu verifiez comme David que 'Éternel YHWH EST BON. Encore une fois merci a ma Maman... pour son humilité, pour la connaissance que Dieu a déposé en elle, pour avoir trouver une méthodologie efficace qui démonté le diable.
  • Chelsea

    107 Chelsea Le 02/09/2017

    Salut je me nomme Chelsea je suis dans la vente des produits cosmétiques. Un moment mes produits était bloqué par la douane ils m'ont dit pour récupérer ça je devais apporter 100000fcf une somme que je n'avais pas et que je ne savais ou aller prêter et rendre après toute cette soirée j'avais eu les maux de tête malgré cela je suis allée a l'église j'ai pas expliqué mon problème a qui que se soit après la séance de prière je suis entrée a la maison tout cela c'est dérouler samedit. Dimanche matin J'ai appelé une connaissance qui travaille a la douane elle m'a donné rendez vous mardi,puis j'ai une dame chez qui je travaille m'a donné 30000fcf donc il me manquait 70000fcf pour que ça fasse 100000fcf je me suis connecté au site Danielle 777, j'ai pris la prière prophétique j'ai prié, j'ai loué mais malgré cela je m'inquiètais.mardi venu j'ai seulement réunit la somme de 50000fcf je suis allée a la douane j'ai vu la dame avec qui j'avais pris rendez vous elle m'a dit: tu vas donné 50000fcf je vais voir mon chef pour plaider ta cause apres on est allé chez le chef en question, il dit non Ya pas de problème elle donne seulement 20000fcf Ya pas de soucis moi je ne comprends pourquoi on t'a même bloqué ça donne seulement 20000fcf j'étais étonné, sans voix mes frères et soeurs,la dame qui allait même plaidée pour moi n'avait même pas encore fini de parler que le chef avait déjà dit donne seulement 20000fcf.les hommes ont déclaré que j'apporte 100000fcf mais Dieu a entendu ma prière quand j'ai dit 20000fcf il m'a exaucé
    A Dieu soit la gloire
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 07/10/2017

    Bonsoir Chelsea, Que le nom du Seigneur soit glorifié. Il entend les prières de Ses enfants et Il vient à leur secours. Que Sa grâce demeure toujours avec vous en Yahushua. L’équipe de la VÉRITÉ
  • Blanche

    108 Blanche Le 07/08/2017

    Je viens ce soir témoigner de la Grandeur, Fidélité et Puissance de Dieu et de son infinie miséricorde. J'étais plongée dans les ténèbres: tout le temps en colère, l'amertume, l'humiliation, foyer brisé et j'en passe. Une couverture de ténèbres recouvrait ma vie, c'est ainsi que je me suis retrouvée hors de mon foyer avec mes enfants sans comprendre comment cela avait pu arriver. Nuits et jours j'entendais des voix qui me poussaient au suicide. J'étais devenue une ombre et mes enfants avec moi. Autour de moi les gens se détournaient
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/08/2017

    Toute l’équipe de la vérité vous remercie de votre témoignage. Soyez bénie Blanche. Que le Dieu de la Vérité œuvre toujours dans votre vie. L’équipe de la VÉRITÉ
  • Fabi

    109 Fabi Le 30/06/2017

    J'ai expérimenté la prière contre les fondements négatifs et Dieu me les a révélés.
    J'ai aussi fait la prière du miracle financier et j'ai eu une entrée surprenante d'argent avant la fin du temps de 7 jours de prière.
    J'ai aussi fait la prière du transfert de richesses pour mon mari et moi et des situations financières sont entrain d'être décantées au nom de Jésus.
    Merci Daniel pour ce site qui nous édifie chaque jour!
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 11/08/2017

    Bonjour Fabi, Dieu est à l’œuvre pour Ses enfants. Qu’Il soit glorifié ce Père si aimant. l est le Roi des rois. Nous vous remercions de nous avoir partagé votre joie qui nous donne aussi de la joie. Merci Seigneur. L’équipe de la VÉRITÉ
  • Sandra B

    110 Sandra B Le 29/06/2017

    Merci pour les Bienfaits de Dieu dans ma vie
    Que la paix de Dieu soit avez vous maman Danielle je reviens ecrire sur ce site cette fois pas pour demander de l aide mais pour remercier l Eternel a travers son Fils Jesus Christ quand je suis tombee par hasard sur ce site je ne savais pas ce qui m attendais ce que je sais c est que j avais beaucoup de probleme je me sentais attachee oppressee bref jetais dans un trou noir aujourdhui je peux dire Hosanna Alleluia car je me sens libre sereine et heureuse. J ai ecris dans un cahier plus de la moitie des prieres de ce site que je fais tous les jours. Je n arrive meme plus a dormir quand minuit sonne je suis deja debout pour prier je rends gloire a Dieu pour tous ses bienfaits dans ma vie il m a redonne le sourire l espoir l envie de vivre et d esperer. Aujourdhui j ai depose toute ma confiance en L Eternel tout ce dont j ai besoin je lui demande et comme par miracle je le recois d une facon ou d une autre defois je suis tellement etonnee que j halucine. Dieu est merveilleux oui Dieu est puissant et Misericordieux que toute gloire lui soit rendu aux siecles et des siecles. Amen
    Que Dieu vous benisse maman Danielle car Dieu a regarde votre coeur et a vu que c est a travers vous qu il pouvait nous venir en aide car ces prieres n aident pas Mais sauvent carrement excusez moi c est que je suis tres heureuse de pouvoir remercier mon Seigneur car si je me sens libre remplie d espoir c est grace a lui.
    Je ne sais pas seulement si je suis sur la bonne page pour mon temoignage . Je reviendrais temoigner ca c est sure car je sais aujourdhui que lEternel veille sur moi a travers Jesus mon Seigneur et Sauveur et je sais qu il a preveu de bonne et grande chose pour mon avenir.
    Que toute Gloire lui soit rendu au nom de Jesus Christ et qu il vous benisse puissamment et abondemment.
    Sandra B
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 29/06/2017

    Merci Sandra pour ce témoignage rempli de vie et de gratitude envers le Dieu vivant YHWH le Véritable et le Tout Puissant. L'Eternel est bon! Sa miséricorde dure à toujours! Gloire et louanges à Son Saint Nom ! Amen! Soyez abondamment bénie et gardée dans Son amour et dans Sa Lumière en Christ notre Vie.
  • Christiane

    111 Christiane Le 28/06/2017

    Bjr voudrait avoir une prière pour ma fille et pour mon mari qui est stresser par sa maladie de la diabète. .il n'arrête pas l'alcool et il veut guérir. .Aidez moi s...
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 11/08/2017

    Bonsoir bien- aimée dans le Seigneur, Vous nous demandez une prière pour votre fille à quel sujet ? En ce qui concerne votre mari nous avons mis sur notre site une prière pour la guérison divine voir lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/guerison-divine-1.html Nous encourageons votre mari à se donner totalement à Christ et à l'invoquer sincèrement pour être délivré de toute addiction au tabac et à l'alcool. Romains 10 :9 nous dit : " Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé." Mais en attendant que votre époux se donne à Christ, vous pourrez prier pour lui et demander pardon à Dieu pour les péchés de votre mari, et continuez à intercéder pour Son salut. Que votre mari prie notre Seigneur Jésus Christ , qu’il se repente de manière profonde de ses péchés et Dieu fera Son œuvre dans sa vie au nom puissant de Yahushua. Que la grâce du Seigneur soit avec vous et que Son fils Jésus délivre votre mari. L’équipe de la VÉRITÉ
  • Christiane

    112 Christiane Le 28/06/2017

    Bjr voudrait avoir une prière pour ma fille et pour mon mari qui est stresser par sa maladie de la diabète. .il n'arrête pas l'alcool et il veut guérir. .Aidez moi s...
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/06/2017

    Bonjour Christiane, Dieu notre Père vous aime et désire vous faire du bien. Invoquez Dieu au nom de Yahushua (Jésus Christ) et croyez qu'Il vous écoute. Commencez par demander à votre mari de demander pardon à Dieu pour ses péchés et les péchés de ses parents et ancêtres. Ensuite qu'il fasse les prières pour la guérison sur le site. Également visitez cette page sur ce lien pour obtenir des conseils sur comment soigner le diabète naturellement, car Dieu nous a tout donné dans la nature : https://fr.video.search.yahoo.com/search/video;_ylt=A9mSs29RhVVZ_JcA0hNjAQx.;_ylu=X3oDMTByZmVxM3N0BGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzYw--?p=Youtube+Le+Gombo+Guerit+Le+Diabete&fr=mcafee Je vous invite également à développer votre foi en Jésus Christ, à travers la lecture de Sa Parole chaque jour. Lisez la Bible de Matthieu à Apocalypse chaque jour (1 à 5 chapitres) et vous verrez votre vie chrétienne se développer de plus en plus. Lisez la Bible dans un esprit de prière, sachant que c'est Dieu qui vous parle à travers ses lignes. Que Dieu vous fortifie et accorde la guérison à votre époux. Rien n'est impossible à Dieu et tout est possible à celui qui croit.
  • Esther

    113 Esther Le 23/06/2017

    Bonsoir,
    Je rends grace a l Eternel des armees qui m a donne l opportunite de connaitre ce blog qui m est tres utile jusqu ici.Grace a ce blog, j ai connu l origine de mes problemes.Pendant des annees, j avais des couches de nuit, je voyais des serpents dans mes reves,tous les aspects de ma vie n avaient aucun sens.Grace aux articles publies par maman Danielle, qui est inspiree par l Esprit Saint, j ai decouvert que j etais domine par les esprits des eaux qui faisaient de ma vie ce qu ils voulaient.Je mis en pratique les conseils donnes dans ces prieres ( Destruction des alliances de pauvrete, combat contre les esprits les eaux, destruction des autels de baal, etc.) y compris les orientations que me donnaient le Seigneur des seigneurs, aujourd hui, je suis libre et ma vie est restauree.
    Je conseille a mes freres et soeurs de prendre aux serieux ces prieres, car elles sont des inspirations de l Esprit Saint qui veut que Son peuple soit libre du joug du diable.
    Merci Seigneur Jesus.
    Merci maman Danielle, que le Seigneur Tout-Puissant, vous inspire davantage, vous garde et prenne soin de votre famille au nom de Jesus.
  • Noel

    114 Noel Le 21/06/2017

    Bonjour bien aimé de notre Seigneur Jésus christ.
    Depuis l'année passé que j'ai découvert vos prières et on les faisaient quelques fois ma femme et moi, qui reçoit des esprits des eaux . Les prières sont très efficaces et porte de bon fruits mais depuis un moment nous n'arrivons plus à les faire et Je peux même dire que j'ai oublié la prière. Moi même je vis une situation d'oligospermie qui me fait dépenser mais sans gain de cause. Ce matin Dieu merci je suis tombé de nouveau sur le site. Une Chose est sûre le combat des esprits des eaux pour me rendre stérile puis ce que ça fait presque 6ans maintenant que pas de bb mais avec Jésus et vos prière pour moi j'aurai la victoire avant fin du mois.
    Dieu vous bénisse
  • John

    115 John Le 19/06/2017

    Il y a tellement de choses à dire au sujet de notre Dieu... Je lui rends gloire... Mon coeur se remplit de joie rien qu'en pensant à Jésus... Sa manière de nous affranchir... Ses largesses... Dieu est bon. Je le remercie de m'avoir permis de le connaitre. Les témoignages dans ma vie sont nombreux. Je suis tombé sur ce site un jour de Septembre 2016 alors que j'étais attaqué de toutes part... Je dormais plus la nuit tellement les cauchemars étaient horribles. A 18 h, je commençais a avoir le coeur battant a cause de la nuit qui s'annonce. Dans l'une de mes nombreux insomnies, déboussolé, je fois la recherche sur l'interprétation des rêves et je tomba sur la prière REVES MALEFIQUES du site la Vérité. Je l'ai simplement lu car il m'était difficile de prier longtemps n'ayant pas cette habitude. Mais miracle ce jour la j'ai redormi tranquillement. Étonné, le lendemain je parcours le site et je découvre tout ce trésor enfoui. J'étais dans un cycle infernal : chaque année a partir du mois de Septembre, une série de mauvais rêves commençait et je perdais tout. Je m'endettais. Tout ce que je touchais devenait problème. J'ai décidé de faire la prière sur la sorcellerie. Au 3e jour je vis dans mon rêve le membre de ma famille responsable de mes problèmes. J'ai continué a prier. Le 5e ou le 6e jour je me vis en train de combattre le membre de ma famille et je le fois tomber. Le lendemain cette personne tomba malade effectivement et décéda un mois plutard. Et depuis ma vie est un miracle... J'ai des contrats avec des entreprises, des personnalités que moi même suis conscient que l'État de mon entreprise ne peut pas me permettre d'avoir. Je sens a chaque instant la main de Dieu. Il y a des marchés même ou j'ai été trahi mais que Dieu a ramené de manière extraordinaire... Il y a tellement de choses a dire au sujet de notre Dieu.. Je lui rends gloire... Je chante son nom... Et je rends hommage a Maman Danielle. Pour la profondeur des prieres, pour la méthodologie qu'elle a su insérer dans la chose spirituelle, pour la disposition de son coeur qui a attiré la grâce de notre Dieu... Merci Jésus... Merci Maman Danielle, Dieu t'eclaire toujours. Amen
  • Orélie

    116 Orélie Le 19/06/2017

    Pendant plusieurs années j'ai du lutter contre les esprits des eaux et malgré ma volonté je tombais toujours. Ces esprits se manifestés lorsque j'étais seule chez moi et j'étais dans une grande souffrance car je savais que je n'honorais pas Dieu.
    Après plusieurs échecs amoureux, ce qui implique tristesse! Dégout! Dénigrement sur moi.
    J'ai décidé d'être enfin honnête avec Dieu et je suis revenue devant sa face sincèrement et en confessant mes pêchés et surtout en ayant plus honte de ce que j'avais fait. J'ai discuté avec ma mere une servante de l'eternel exemplaire.
    De la j'ai eu la chance de connaître le site Danielle777 par ma mère et j'ai commencé à prier pour la délivrance des esprits des eaux. Et un jour alors que j'étais seule chez moi et que je faisais la prière chaque soir. Plusieurs esprits m'ont poussé à souiller mon corps et croyez le ou non alors que j'ai cru que j'allais tomber à nouveau dans ce cercle infernal. J'ai dit non je sers Dieu il m'a pardonné non je ne cederais plus c'est terminé. Et ce jour là j'ai eu ma victoire et depuis je suis libérée et surtout délivrée de mes chaînes.
    Les prières de Danielle 777 sont puissantes et j'encourage tout le monde a le faire avec foi et vous aurez la victoire en Jésus christ.
    Soyez bénis
  • Rodrigue De Jésus

    117 Rodrigue De Jésus Le 25/05/2017

    Mes frères et sœur aujourd’hui je viens vous apportez ce témoignage me concernant.
    Voilà je me présente enfant de Dieu bientôt depuis 3 ans, père de famille de 5 enfants vivant en Martinique.
    Tout d’abord je voudrai remercier le Seigneur de me permettre de faire ce témoignage
    Je lui rends grâce car il changé ma vie complètement.
    Je rends grâce aussi au seigneur de m’avoir fait connaitre cette grande dame, cette maman formidable, cette servante de Dieu Danielle777 qui a une place dans mon cœur à tous jamais.
    Je ne peux pas faire mon témoignage sans impliquer cette merveilleuse personne…. Merci maman Danielle merci…
    Un jour viendra je parlerai de vous plus encore car vous n’aviez pas changé que ma vie mais aussi ma famille…merci ont vous aime.
    Bien je reviens sur mon témoignage aujourd’hui je vous parlerai de ma conversion…
    Bien aimé dans le seigneur, quand je me suis approché de Dieu la première chose dont il m’a montré dans mes rêves ou songe c’est la repentance.
    J’étais sale, rempli de péchés… j’ai touché à l’occultisme, la fornication, le mensonge, sexe, drogue, alcool, j’ai adoré des faux Dieu par ignorance, je ne lisais pas la bible très peu, j’ai pris des bains donné par des féticheurs marabout, sorcier, j’ai consulté des devins, j’étais dans le catholicisme et j’en passe ; Par son esprit Dieu m’a tout dévoilé mes péchés il n’a pas laissé une miette.
    Mais si je témoigne une partie de ma vie c’est parce que je voudrai faire savoir à mes frère et sœurs sans repentance il y a pas de délivrance ce n’est pas possible… figurez-vous dans les péchés citez un peu plus haut, il y a quelque temps de cela j’ai fait une demande auprès d’un féticheur pour avoir quelque chose pour faire revenir un être aimé que j’ai aimé car elle était sous l’emprise de la sorcellerie à cause de son ex, et se féticheur que je connaissais bien me fait parvenir dans un pot deux poupée une qui me représentait et l’autre en forme de barbie, et qu’il m’avait conseillé d’aller le déposer prêt d’un arbre…. chose que je n’ai jamais faite, j’avais gardé se pot avec moi chez moi, jusqu’au jour un autre ami que lui aussi pouvait m’aider par la divination m’avait conseiller de jetée se fameux pot avec les poupée a l’intérieur dans une rivière et je l’ai fait, pour lui il fallait que je m’en débarrasse, et la meilleur solution c’était de jetée le pot dans la rivière. Depuis le jour où j’ai envoyé dans l’eau se pot je suis rentré en alliance avec les esprits des eaux.
    Mais le plus étonnant ce que je vous raconte la, il y a plus de 10 ans ou presque.
    Je précise quand j’avais se pot en ma possession j’attirai des femmes plus facilement, (par contre c’était mon but mais c’est l’effet que se pot faisait sur moi, enfin j’ai compris cela aujourd’hui que ce pot était la cause, mais à l’époque je m’en doutais complètement.
    Alors quand je commençais à m’approcher de Dieu d’abord j’ai accepté Christ comme mon seigneur et sauveur personnel par la prière et depuis ma vie a pris une tournure extraordinaire et l’esprit saint a commencé à me révéler mes péchés.
    Mais il m’arrivait d’être attaqué dans mon sommeil par des couches de nuit, mais au début pour moi c’était des rêves comme les autres et c’est seulement quand j’en ai parlé à maman Danielle qu’elle m’expliqua…
    Mais il fallait trouver la source comme dit maman Danielle, demandé à Dieu de me révéler les péchés qui ont ouvert ses porte aux esprits sucubus et incubus.
    Mais vous le savez Dieu qui est un Dieu d’amour n’abandonne jamais ses enfants, alors un soir dans mon sommeil je voie quelqu’un lancé un pot dans la rivière,( cette personne c’était moi) puis un autre soir l’esprit saint me montre un pot qui flotte dans l’eau, et c’est de là que j’ai compris qu’il s’agissait de se pot après 10 ans ou presque.
    En me révélant se péchés il a fallu que je me repens de mes fautes et demander à Dieu de me pardonner pour d’avoir cette chose en ma possession, et aussi toute personne que j’ai côtoyé à cause de ce pot. Il a fallu aussi par les prières de maman Danielle d’envoyer les anges de Dieu récupérer se pot de la détruire au nom de Jésus et faire aussi les prières du site contre les esprits des eaux.
    Aujourd’hui je suis délivrer de cela et je rends gloire à Jésus Christ que j’aime de tout mon être.
    Alors mes frères la délivrance passe par les péchés confessez (et aussi se débarrasser des idoles et si vous ne pouvez pas pour x raison demander à Dieu d’envoyer ses anges il s’en chargera. Méfiez-vous des impositions des mains fait par des pasteurs et qui après annonce votre délivrance.
    Tu as péchés demande pardon à ton père 1 Jean 1 :7-9.
    Tu auras beau faire des multitudes de prière cela ne fonctionnera pas… il faut la repentance pour obtenir le pardon
    Aucun péché est vieux pour Dieu par son esprit saint les choses cachés seront dévoilé.
    Voilà pourquoi celui qui veut se convertir dois avoir la foi en Dieu le vrai celui qui créa toute chose et se repentir devant lui seul et non devant un homme ou une femme.
    La parole de Dieu est clair, pas d’ambigüité ni tromperie, ce qu’il a dit il le fera… SOYEZ EN CERTAIN.
    Gloire à toi je t’aime ABBA et kiss a maman Danielle car sans elle j’y arriverai peut être pas, merci pour tout ce que nous partageons ensemble merci encore du fond du cœur
  • maryse

    118 maryse Le 15/05/2017

    Merci pour toutes ses prières.je ne réveillais tout les soirs entre 1h du matin et 3h .le premier jour,j.ai dit seigneur dans quelques heures je dois me lever pour aller travailler,je serais fatigué et dieu m.a fait voir qu,après mes prières je m.en dormais et me réveillais normalement.ce site je l,ai trouvé quand mon fils m,avancais pas ds son travail scolaire et que les profs et autres de l.ecole voulait le mettre dans une école spécialisé pour les enfants en difficulté.j.ai demandé au seigneur que je trouve le problème de mon fils.j.ai trouvé la prière de délivrance des enfants dans la maison de prière.les jours arrivait pour le rendez vous ou bout de 3 semaines environ je l.ai trouvé.dans la prière il y avait des phrases et moi je l.ai trouvé "malformation de naissance".c.était ses yeux.et dieu a permis que je trouve la solution une semaine avant ce rendez vous et le plan pour le changement d.école a été annulé au nom Jésus.il porte des lunettes
  • Anne

    119 Anne Le 03/05/2017

    Bonjour à Maman Danielle et tous me frères et sœurs sur ce site.Je suis tombée sur ce site à un moment où j'avais beaucoup plus besoin de l’Éternel plus que tout autre chose au monde et j'ai entamé le chemin de prière sur le célibat prolongé n'étant pas beaucoup plus âgée mais voulant devenir épouse même si mes relations amoureuses n'ayant pas réussi j'ai mis toute ma confiance en l'Eternel et sur ce chemin de prière et ça fait un mois que je suis marié avec un homme qui a tenu à honorer tous les engagements du mariage à savoir mariage coutumier , civil et religieux sans vous mentir Dieu a fait pour moi un miracle et je suis dans la joie comme déjà prophétise par Maman Danielle cette année sera notre année de joie dans le Seigneur.Je termine en remerciant Maman Danielle pour avoir initié ce site.Que Dieu la bénisse abondamment et pour les célibataires qui aspirent au mariage veuillez suivre ce chemin de prière Dieu ne vous décevra pas IL est toujours à l'écoute de ceux qui invoquent son nom.
  • Flora

    120 Flora Le 23/04/2017

    Shalom Princesse de l'Éternel!!!
    Juste vous soutenir et vous dire que vos prières sont réelles et véritables !!!
    À Dieu soit toute la gloire !!!
    La bible nous dit que vous les reconnaitrer à leur fruit.
    Je prie que ton fruit demeure jusque dans l'éternité !!!
    Que Dieu nous bénisse tous ensemble !!!
    Flora.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 24/04/2017

    Amen! Merci Flora. Que Dieu soit glorifié, et que Sa bonté vous accompagne chaque jour jusqu'à Son retour que nous attendons. Merci pour votre soutien et vos prières. Soyez abondamment bénie.
  • Maria

    121 Maria Le 22/04/2017

    J'ai Pas vu Mon fils Depuis 7 mois avec ces prieres aujourdh'ui je fus reuni avec fils.Merci
    Pour ces prières.
  • maurice

    122 maurice Le 15/04/2017

    ce que je peux dire de mon experience personnelle ,cest la priere prier souvent ,renaisser avec jésus metter le passer derriere et aller de lavant avec jésus dans vos vie demander a jésus de rester avec vous en tout temp ,chantons lui des louanges pour tout ce qu,il est dans notre vie et tout ce qu,il fait pour nous ,il est notre berger ,il nous ecoute toujours peut importe ce que nous vivons de beau et de moin beau ,il peut faire l,impossible par amour pour nous donnons lui notre entiere confiance ,son esprit vie en nous et il attend qu,on lui fasse signe ,il ne nous forceras pas par exemple .Suivons jésus il est la lumiere du monde ,croyons en lui ,essayons de lui ressembler ,soyons concient de ce que nous fesons pour ceux qui nous entoure et soyons des semeurs de joies de paix et d,amour nous sommes tous pécheurs et egaux ,respectons nous et apportons a l,humanité la justice que jésus nous as enseigné ,il est le chemin ,la verité et la vie ,il est la personne le plus importante pour nous sur la terre comme au ciel ,il veut nous mener vers la vie eternel et la vie eternel existe vraiment pour tous ceux qui veulent le suivre merci jésus pour tous ca tu est miséricordieux amen
  • Lucia

    123 Lucia Le 11/04/2017

    Bonsoir,

    Je viens ce soir témoigner de la GRANDEUR de Dieu et de son infinie miséricorde. J'étais plongée dans les amertumes de la vie: la douleur, l'humiliation et la maladie. J'avais tout perdu à cause des mauvais sorts venant de mes ennemis.

    En juillet 2016, j'étais à un stade de dégout total de ma vie. Absolument rien ne fonctionnait pour moi et j'étais complètement déprimée de voir les gens autour de moi qui bâtissaient leurs vies. Je ne savais même pas comment j'en étais rendue là car j'avais tout perdu petit à petit. Mais au fond de moi, je savais que la cause de la détérioration de ma vie était mystique.

    En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur le site internet La Vérité. J'ai commencé par lire les enseignements et ensuite j'ai commencé à prier la nuit (entre minuit et 3h am).

    J'ai récité plusieurs prières de délivrances avec une agressivité spirituelle. J'ai confessé mes iniquités et ceux de mes ancêtres (et je continue à le faire). Je suis venue devant Dieu avec un coeur ouvert et j'ai changé mon mode de vie pour suivre le mode qu'il nous indique dans la bible.

    Miraculeusement, ma vie a commencé à se transformer:
    - L'angoisse et la misère qui m'accablaient ont disparues.
    - Dieu m'a redonné un emploi rentable que j'avais perdu en 2014 (en fait, je l'avais moi-même quitté en très mauvais terme).
    - Dieu m'a déménagé sur ma terre favorable dans un très bel appartement
    - Mes finances ont été restaurés (Depuis que je paie régulièrement la Dîme à Dieu). Dieu créer des opportunités qui me sont monétaire ment favorable et après avoir donné 10% de mes revenus à Dieu, le 90% est totalement protégé. Je l'expérimente régulièrement depuis que je paie la dîme.
    - Je suis favorisée partout ou je vais. Je suis toujours gagnante et mon nom est élevé. Comme les prières le disent si bien '' Je suis toujours en haut et jamais en bas. Je suis la tête et non la queue ''.
    - Je souffrais d'allergies qui me causaient des boutons au visage. Dieu m'a guérie de cette maladie mystique.

    Tout cela n'est qu'un petit résumé de ce que Dieu a fait dans ma vie depuis juillet 2016. Il a fait beaucoup plus et continue à le faire au quotidien. Le Saint Esprit me révèle des choses cachées à travers mes rêves et cela me permet d'adapter mes prières pour cibler les blocages.

    Mes frères et soeurs, je vous encourage FORTEMENT à rester fidèle à Dieu et de ne JAMAIS abandonner vos prières et vos louanges.
    Cela ne sera pas toujours facile, mais sachez que Jesus et l'Esprit Saint vous donnerons la force de combattre.
    Payer la dîme à Dieu, respecter-le, confiez-vous sincèrement à lui, faite de l'Éternel vos délices et vous verrez la GLOIRE DE DIEU ÉCLATER DANS VOS VIES.

    Dieu est un Dieu fidèle et sa parole est VÉRITÉ. Ce qu'il a fait pour moi, misérable pécheresse, il le fera certainement pour vous.

    Restons fort dans la foi et n'OUBLIEZ JAMAIS qui ni les sorciers, ni les démons et ni satan l'ennemi de l'humanité N'EST AU-DESSUS DU FILS DE DIEU.

    Pour terminé, je tiens à remercier Maman Danielle car tu es une SAINTE de Dieu. Merci pour ce site et Merci de permettre à Dieu de t'utiliser comme instrument de délivrance et d'enseignement !!!! Que Dieu te BÉNISSE ainsi que ta descendance !!!!

    GLOIRE À YAWEH LE DIEU FIDÈLE, GLOIRE À JESUS LE ROI DES ROIS !!!! :-)

    Lucia
  • Sandrine

    124 Sandrine Le 02/04/2017

    Merci maman danielle pour votre soutient, je persévère dans les prières je ne lacherai rien jusqu'à ce que tout les murs invisibles soient tombés et ils tomberont au nom de Jésus-Christ et J aurai la pleine VICTOIRE en Jésus Christ .
    Encore merci pour toute ses prières, ce site...
    Témoigner de la Gloie de Dieu c est normal. Comment garder tout ce qu' il accomplie pour nous.
    Il est merveilleux vraiment à lui soit la Gloire.
    Je reviendrai pour de nouveaux témoignages j en suis sûre.
  • Patricia easter

    125 Patricia easter Le 27/03/2017

    SHALOM frère et soeur. Spécial Shalom à la soeur Danielle, que Dieu vs bénisse et surtout votre ministère car vos prières publiés ont été un véritable support dans mes combats spirituels .
    Désolé pour le premier témoignage posté il est truste de faute. Je l'ai écris directement, mille excuses à Tous. J'ai décidé de vous reposter celui ci avec nettement corrigé.
    Née de parents animiste sous la couverture de chrétien catholique le chemin depuis l'enfance fut parsemé de difficultés . 6ème des 7 enfants officiels de mon défunts père et d'un grand famille de 31enfants du grand père paternel j'étais la seule fille dans toute la grande famille et le seul enfant de mon père a avoir réussis ma vie scolaire avec tous mes examens scolaire jusqu'à entrer à université alors qu'il était dit qu'aucune fille ne pouvais réussir. Je rends grâce à Jésus christ qui m'a choisis bien avant ma conception. J'étais dès lors devenue ennemi de Tous et même de mes parents qui par leur attitude ,j'ai compris qu'il n'aurait pas voulu que je fasse des études au delà de la leur. Car je ne souviens des réponses de ma mère quand je commençais à avoir des difficultés à l'université, qu'un marabout lui aurait dis que j'arriverai en classe terminale uniquement mais n'avait prévu que j'obtiens le bac comme si un marabout était Dieu et que me battre pour réussir ma vie était un délire . Face à toutes les difficultés auxquelles je fis face à université. Ma mère fit des rituels bizarre sur moi soi disant pour me protéger, des bains à minuit fait par elle même à l'âge de 24ans, des pièces argent que je déposais à des carrefours sous instructions de ma mère soi disant biblique parce que me disant obtenir les directives d'un pasteur. Je étais pas réellement chretienne en ces temps, bien qu'étant baptisé depuis l'école prière je priais Dieu que pour demander quelque chose .Et comme j'avais une confiance et amour aveugle pour mes parents tout ce qu'il me disait était pour moi parole d'évangile. Ma vie estudiantine allant échec en échec en 3ème année après échec de la licence je décidé de prendre ma vie en main, pour moi cela signifiait abandonné Dieu pour recourir à d'autre dieux. Entre temps j'avais rencontré un jeune homme européen sur Internet qui était venu me rencontrer en Afrique ,j'avais une seule idée le rejoindre et je décidé comme mes études étaient devenues un fiasco de m'aggripper sur cette homme pour réaliser mon rêve immigration.je contacté premièrement un astrologue pour un travail, aucun résultat, je contactais un second un médium qui me semblait avoir la solution à mes problèmes pour que le monsieur m'épouse et que je le rejoins mais le médium me dis que cet homme ne serait pas bon pour moi et qu'il ferait un rituel sur moi et tout ira mieux pour moi, mes études, mes projets, mon mariage etc... Mais il fallait donner une somme pour le rituel mais bien avant tout ça il voudrait voir ma mère. Ma mère alla le rencontrer je n'eu aucun retour de sa part après sa rencontre avec le médium . Pour obtenir cette somme pour le rituel je décidé de vendre mon corps. Moi qui avait gardé ma virginité jusqu'à l'âge de 24ans me voilà devenu prostitué. Car être prostitué ce n'est pas s'arrêtait uniquement dans les Carrefour pour acoster les voitures s'est couché avec quelqu'un pour obtenir quelque chose. Le rituel eu lieu. Je venais par ces 2 actes de prostitution contre l'Eternel scellé ma vie. Des lors ma vie fut un véritable calvere .je couchais avec les hommes comme un jeu. Seulement en une année j'avais connu environ 13 à 14 homme .jetais plongé dans les ténèbres car mon péché d'idolatrie des eaux et de la sorcellerie m'avaient marqué pour le malheur, échec, ma mort, la, pauvreté et le mariage spirituel. J'ai souffert cher frère, mes nuits était un cauchemar, j'étais devenue l'ombre de moi même. Je décidé de me tourner vers CHRIST. Je décidais de rejoindre une église évangélique pour changer de vie. Je cherchais désespérément ma delivrance mais rien affaire. J'allais d'église en église, moi qui était prédestiné pour un avenir glorieux avec toutes les révélations et prophéties qui avait était fais sur ma vie dans mon enfance. J'étais devenue la matérialisation du malheur, de la malédiction. Je découvris qu'en dépit de tout jésus christ m'aimait plus que tout et en dépit de mes péchés n'avaient jamais été loin de moi. Je décidé donc de m'abandonner entre les mains du seigneur non pas pour obtenir la delivrance seulement mais pour m'offrir réellement et totalement à lui. Je demandais dans ma prière à Jésus lui même de me délivrer. J'abandonnai réellement le péché, d'impudicite et je décidé de me consacrer à jésus christ. Dans le chemin de ma delivrance le seigneur m'ouvrir une première porte dans la sous région et une seconde un Europe. Je suis allée de manière légale avec un permis d'emploi. Mais je remarqué une chose dans mes deux aventures on me traité de diable, de monstre,etc... dans l'exercice de mon travail. On me considérait comme un esclave. L'eldorado était devenu un cauchemar pour moi, alors que la bible declare que la bénédiction de Dieu n'est fait d'aucun chagrin. Je décidé d'interroger le seigneur qui me donnais comme passage pour comprendre ma situation deutéronome 28 à partir du verset 15 ,je compris dès lors que bien qu'ayant donné physiquement ma vie à CHRIST Mon ame était encore esclave et que j'étais sous le coup de la malédiction à cause de mon péché d'idolatrie. J'implorai le seigneur et après prière je compris que si en dépit de tout j'avais pu venir en Europe s'était le fait de la volonté permissive du seigneur jésus christ qui avait vu mon coeur dévoué à lui totalement . Ce n'étais pas là volonté parfaite du seigneur. Je résolu en mon coeur Après avoir tout remis entre les main du seigneur jésus christ et sollicité son intervention de renter en Afrique. De mettre donc fin à mon contrat, mon employeur qui etait européen stupefait par ma décision essaya de me convaincre de rester parce que pour lui incroyable qu'une africain arrivé en Europe après 6mois décide de renter. Dieu disposa toute chose il accepta finalement, m'offrir mon billet et je regagné l'Afrique. Je perdais peut être cet emploi, mon salaire acceptable, ce rêve d'Europe mais j'avais la joie au coeur d'avoir tout abandonné pour que le seigneur achève son oeuvre de délivrance dans ma vie afin que seul sa volonté se fasse. Le seigneur après plus de 9mois de combat spirituel depuis mon retour m'a délivré, je suis heureuse et son plan à lui pour moi s'accomplira certainement .
    Frère je veux rendre grâce à Jésus christ pour tout qu'il a fait, tout ce qu'il fait et achèvera .Car ce que je désire plus que tout s'est de servir le ROI de Gloire et lui appartenir pour éternité. La leçon de vie compris de mon propre témoignage, s'est que l'obéissance à la parole de Dieu vaut mieux que les sacrifices et Dieu est fidèle en sa parole, tout ce qu'il a promis,il l'accomplira. Il faut croire en lui, en sa parole et demeurer patient dans la prière. Il est fidèle.jai réellement rencontré le seigneur jésus christ qui m'a lavé et délivrer et je ne pourrais rester dans le silence. Je veux rendre toute la gloire pour à Jésus christ.
  • Patricia easter

    126 Patricia easter Le 27/03/2017

    SHALOM frère et soeur. Spécial Shalom à la soeur Danielle, que Dieu vs bénisse et surtout votre ministère car vos prières ont été un véritable support dans mes combats spirituels . Née de parents animiste sous couvert de chrétien catholique le chemin depuis l'enfance fut parsemé de difficultés. 6ème des 7 enfants officiels de mon défunts père et d'un grand famille de 31enfants à la base ,enfants du grand père paternel j'étais la seule fille et le seul enfant de mon père a avoir réussis ma vie scolaire avec tous mes examens jusqu'à entrer à université alors qu'il était dit qu'aucune fille ne pouvais réussir. Je rends grâce à Jésus christ qui m'a choisi bien avant ma conception. J'étais dès lors devenu ennemis de Tous et même de mes parents qui par leur attitude n'aurait pas voulu que je fasse des études au delà de la leur. Car je ne souviens des réponses de ma mère quand je commençais à avoir des difficultés à université, qu'un marabout lui aurait dis que j'arriverai en classe terminal uniquement mais n'avais prévu que j'obtiens le bac comme si un marabout était Dieu et que me battre pour réussir ma vie était un délit. Face à toutes les difficultés auxquelles je dis face à université. Ma mère fit des rituels bizarre sur moi soi disant pour me protéger, des bains à minuit fait par elle même à mon âge de 24ans, des pièces argent que je déposais à des carrefours sous instructions de ma mère soi disant biblique parce que me disant obtenir les directives d'un pasteur. Je étais pas réellement chretienne en ces temps, bien qu'étant baptisé depuis l'école prière je priais Dieu que pour demander quelque chose .Et comme j'avais une confiance et amour aveugle pour mes parents tout ce qu'il me disait était parole d'évangile. Ma vie estudiantine allant échec en échec en 3ème année après échec de la licence je décidé de prendre ma vie en main, pour moi cela signifiait abandonné Dieu pour recourir à d'autre dieux. Entre temps j'avais rencontré un jeune homme métis sur Internet qui était venu me rencontrer en Afrique ,j'avais un seul idée le rejoindre et je décide comme mes études étaient devenues un fiasco de m'aggripper sur cette homme pour réaliser mon rêve immigration.je contacté premièrement un astrologue pour un travail, aucun résultat, je contactais un second un médium qui me semblait avoir la solution à mes problèmes pour un travail pour que le monsieur m'épouse et que je le rejoigne mais le médium me dis que cette homme ne serait pas bon pour moi et qu'il ferait un rituel sur moi et tout ira mieux pour moi, mes études, mes projets, mon mariage etc... Mais il fallait donner une somme pour le rituel mais bien avant tout ça il voudrait voir ma mère. Ma mère alla le rencontrer je n'eu aucun retour de sa part après sa rencontre avec le médium et pour obtenir cette somme pour le rituel je décidé de vendre mon corps, mais qui avait gardé ma virginité jusqu'à cette âge de 24ans me voilà devenu prostitué. Car être prostitué ce n'est pas s'arrêtait uniquement dans les Carrefour pour acoster les voitures s'est couché avec quelqu'un pour obtenir quelque chose. Le rituel eu lieu. Je venais par ces 2 actes de prostitution contre l'Eternel scellé ma vie. Des lors ma vie fut un véritable calvere .je couchais avec les hommes comme un jeu,en seulement une année j'avais connu environ 13 à 14 homme .jetais plongé dans les ténèbres car mon péché d'idolatrie des eaux et de la sorcellerie m'avait marqué pour le malheur, échec, ma mort, la, pauvreté et le mariage spirituel. J'ai souffert cher fer mes nuits était un cauchemar, j'étais devenue l'ombre de moi même. Je décider de me tourner vers CHRIST. Je décidais de rejoindre une église évangélique pour changer de vie. Je cherchais désespérément ma delivrance mais rien affaire. J'allais d'église en église, moi qui était prédestiné pour un avenir glorieux avec tous les révélation et prophétie qui avait était fais sur ma vie dans mon enfant, j'étais devenue la matérialisation du malheur, de ma malédiction. Désespéré je n'avais qu'un seul qui m'aimait plus que tout et qui en dépit de mes péchés n'avaient jamais été loin de moi. Je décidé donc de m'abandonner entre les mains du seigneur non pas pour obtenir la delivrance seulement mais pour m'offrir réellement et totalement à lui. Je demandais dans ma prière à Jésus lui même de me délivrer. J'abandonnai réellement le péché, impudicite et je décidé de me consacrer à jésus christ. Dans le chemin de ma delivrance le seigneur m'ouvrir une première porte dans la sous région et une seconde un Europe. Je suis allé de manière légal avec un permis emploi. Mais je remarqué une chose dans mes deux aventures on me traité de diable, de monstre... dans exercice de mon travail. On me considérait comme un esclave, eldorado était devenu un cauchemar pour moi, alors que la bible declare que la bénédiction d' l'homme n'est fait d'aucun chagrin. Je décidé d'interroger le seigneur qui me donner comme passage pour comprendre ma situation deutéronome 28 à partir du verset 15 ,je compris dès lors que bien qu'ayant donné physiquement ma vie à CHRIST Mon ame était encore esclave et que j'étais sous le coup de la malédiction à cause de mon péché d'idolatrie. J'implorai le seigneur et après prière je compris que si en dépit de tout j'avais pu venir en Europe s'était le fait de la volonté permissive du seigneur jésus christ qui avait vu mon coeur dévoué à lui totalement et que ce n'étais pas là volonté parfaite du seigneur je résolu en mon coeur Après avoir tout remis entre les main du seigneur jésus christ et sollicité son intervention de renter en Afrique. De mettre donc fin à mon contrat, mon employeur qui est européen stupefait par ma décision essaya de me convaincre de rester parce que pour lui incroyable qu'une africain arrivé en Europe après 6mois décide de renter. Dieu disposa toute chose il accepta finalement, m'offrir mon billet et je regagné l'Afrique. Je perdais peut être cet emploi, mon salaire acceptable, ce rêve ci en occident mais j'avais la joie au coeur d'avoir tout abandonné pour que le seigneur achève son oeuvre de délivrance dans ma vie afin que seul sa volonté de fasse. Le seigneur après plus de 9mois de combat spirituel depuis mon retour m'a délivré, je suis heureuse et son plan à lui pour moi s'accomplira.
    Frère je veux rendre grâce à Jésus christ pour tout qu'il a fait, tout ce qu'il fait et achèvera dans ma vie pour son unique car ce que je désire plus que tout s'est de servir le ROI de Gloire et lui appartenir pour éternité. La leçon de vie compris de mon propre témoignage s'est que l'obéissance à la parole de Dieu vaut mieux que les sacrifices et Dieu est fidèle en sa parole, tout ce qu'il a promis s'accomplira. Il ne faut croire en lui, en sa parole et demeurer patient dans la prière. Il est fidèle.jai réellement rencontré le seigneur jésus christ qui m'a lavé et délivrer et je ne pourrais rester dans le silence. Je veux te rentre toute la gloire pour ton amour pour ma vie Jésus christ.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 31/03/2017

    Merci pour ce témoignage Patricia. L'Eternel est vivant, et sa fidélité demeure à toujours. Votre témoignage rappelle encore en effet que le croyant est sauvé lorsqu'il vient à Christ, il reçoit un nouvel esprit mais il doit se défaire des liens de son âme. C'est à cela que chaque croyant doit s'atteler pour vivre pleinement la vie abondante que Christ nous réserve en tant qu'enfant de Dieu. Je prie que Dieu perfectionne toutes choses vous concernant. Soyez comblée de toutes Ses abondantes grâces. J'ai l'assurance que Dieu vous surprendra et vous manifestera sa grande bonté car Il honore ceux qui L'honorent et Lui obéissent sans réserve.
  • Sandrine

    127 Sandrine Le 19/03/2017

    Bonjour a tous bien aimés du Seigneur
    Je rend toute la gloire à Dieu pour ces bienfaits. Dieu n abandonne jamais ses enfants quand on lui est fidèles et persévérant il l est aussi et il nous le montre
    Merci Seigneur.
    Je voudrais partager mon témoignage avec toi mon frère ma soeur et te dire sue le Seigneur est merveilleux et qu' il fait toute chose en son temps.
    Après plusieurs année d échecs professionnels car pas de qualification ds le domaine ou j exerçait mais, j enchenais des cdd en cdd 1 mois par ci 3mois par là et des fois rien pendant des mois jusqu' au jour ou mon dernier employeur nous annonce qu' il n y aura plus de travail sans qualification alors au chômage jai décidé de suivre une formation d avoir un diplôme dans ce domaine ou je souhaitais exercé et ne plus avoir a être jeté du jour au lendemain. Sauf que pour l entré en fomation il fallait passer un concour et le réussir pour ensuite acceder a la formation. Debut 2016 je me lance dans un premier concours et je termine sur une liste d attente sans suite mais je n abandonne pas je me reeinscrit dans une autre cession de concours 2 mois plus tard dans la même école et encore pour la 2ème fois je termine sur une liste d attente sans suite je ne me décourage pas 3 mois plus tard je m inscris dans une autre école encore les même résultats liste d attente sans suite. Sachant que quand on est sur une liste d attente il faut attendre que quelqu' un abandonne sa place pour que vous vous soyez remplacer mais ce qui arrive que très rarement. Je ne voulais pas attendre car il n y avait pas d espoirs quand à cette liste. Pendant ce temps je continuais à priée à jeûner à crier à Dieu de m aider mon but était d avoir une stabilité professionnels que je n avait jamais eu, j étais fatigué mais je ne desesperais Après 3 échecs au concours. Quelques mois plus tard en octobre je me reeinscrit à nouveaux et résultats toujours cette listes d attente qui me colle à la peau mais le Seigneur est merveilleux pendant ce temps je continuais à croire à mon rêve à mon but c à dire reussir le concours et intégrés cette école. Finalement en décembre toujours en 2016 je me suis dis c la fin de l année et mon rêve d aller en formation est reporté car ds l année il y'a en tout 4 sessions et Je les avais toutes faites. Je ne savais pas mais Dieu avais un plan pour moi.
    Avant les fêtes de fin d année je m inscris à nouveau pour passer des test dans une école pour le même genre de formation qui me prendrais plus de temps que celle que je visais donc 2 ans au lieu de 1ans mais je me suis dis pourquoi pas Après tout je tente le coups. En fin février 2017 après le jeûne de 40 jours proposer par maman Daniel je recois un mail de la dernière donc la 5ème école ou j ai pasder mes tests pour l entrée en formation et on me convoque pour un entretien et la formation à démarrer en Mars 2017. Je rend gloire a Dieu il ne m as pas abandonner pendant cette traversé je me suis accrochée à lui j ai cru j ai persévérer tout au long et il m a fait voir su il était la avec moi.
    Et je sais qu' il sera avec moi tout au long jusqu' au bout.
    Ce toimoignage c est pour te dire n abandonne jamais croit et tu verra sa gloire ds ta vie.
    Soyez bénis.
    Maman danielle soit bénis toi et ta famille et que Dieu t utilise encore plus puissamment pour sa gloire car à travers ce site tu sauves de nombreuses âmes oh oui soit bénis. Merci Seigneur
    Amen
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 21/03/2017

    Gloire à ADONAI! Gloire à YHWH SHAMMAH! Gloire à Celui qui nous aime et qui a fait de nous un Royaume, une nation qui Lui appartient, le Troupeau que sa main conduit! Nous bénissons ADONAI pour la vie de notre soeur Sandrine. Félicitations Sandrine car tu as payé le prix du succès par une foi sans faille et tu as vaincu l'échec et le rejet en faisant confiance au Seigneur, alors que tu avais plusieurs raisons de te laisser décourager. C'est par la foi et la persévérance uniquement que nous pouvons hériter nos promesses. Heb 6:11-12 " 11Nous désirons que chacun de vous montre le même zèle pour conserver jusqu'à la fin une pleine espérance, 12en sorte que vous ne vous relâchiez point, et que vous imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses." Je t'encourage à persévérer dans tes prières Sandrine, car Dieu a encore de grands plans pour toi, mais tous les murs invisibles doivent tomber. Merci d'avoir partagé ce beau témoignage, et merci pour tes prières que je reçois avec gratitude en Jésus Christ. Demeure bénie en Yahushua et toujours plus que victorieuse en Lui et par Lui.
  • REINE

    128 REINE Le 13/03/2017

    Je bénis le Seigneur pour ce site qu'il m'a fait connaitre l'année dernière. J'ai connu ce site en cherchant les prières d'autorité sur internet en avril 2016, tout de suite j'ai contacté maman Danielle qui m'a donné un programme de prière à suivre. J'ai donc commencé le programme de prière en avril, je priais tous les jours de minuit à 4h du matin. Au début les choses devenaient plus difficiles et j'étais poussé à abandonner, mais par les conseils de maman Danielle j'ai persévéré. Je priais pour avoir un travail. J'avais déposé des cv depuis 2015 mais sans réponse. En mi-juillet 2016 je reçois un mail d'une entreprise dans mon pays d'origine me demandant si jetais toujours disponible et intéressé par le poste... Ne me rappelant pas de l'entreprise et d'avoir postulé je n'ai pas répondu au mail tout de suite. Le lundi c'est le responsable qui m'appelle pour convenir une date pour l'entretien. Étant pas dans le même pays à ce moment, j'ai passé mon entretien sur Skype et je l'ai eu sans pb alors que je ne m'étais pas préparé. Dieu avait déjà tout préparé pour moi à l'avance. Ce n'était que des formalités, mais tout avait déjà été fait. Aujourd'hui je suis à mon poste et je ne cesse de bénir le Seigneur parce que je sais que ce n'est ni mon intelligence ni mes diplômes qui m'ont donné ce poste mais c'est celui-là même que j'appelle mon TOUT, mon JÉSUS qui m'a délivré du chômage.

    A travers mon témoignage j'aimerais pousser mes frères et sœurs à persévérer dans les prières de ce site, elles sont très efficaces, même si rien ne bouge au début les miracles qui sont suivent sont spectaculaires. Ne vous découragez pas quand l'ennemi va empirer votre situation c'est juste pour vous intimider parce qu'au fond il connait l'efficacité de ces prières et il sait que s'il vous laisse suivre votre programme de prière il n'aura plus d'emprise sur vous, vous serez réellement libre. Soyez béni!!!!
    Maman Danielle soit béni ta famille et toi.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 13/03/2017

    Merci Paule Muriel pour ce beau témoignage. L'Eternel Dieu est fidèle. Que le nom du Seigneur soit glorifié par ce témoignage qui encouragera beaucoup à persévérer dans les prières. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Ses voies parfaites en Jésus Christ.
  • Gédéon

    129 Gédéon Le 10/03/2017

    Je rend grâce à Dieu pour cet ministère car à travers ce site j'ai compris comment prié et comment l'ennemi est rusé tout à commencer lors de mon premier emploi j'avais que 18ans et j'était un jeune homme très brillant à tel point qu'à 20ans j'ai gagner un poste dans l'entreprise où je travailler et à 24ans je travailler toujours et cependant quelques chose de bizarres se passer je commencer à avoir des migraines extrêmement terrible j'ai changé des hôpitaux et des églises rien ne changer c'est alors que j'ai choisi de faire des recherches sur comment prié et à ma grande surprise je rencontré ce site, et après quelques lectures je décider d'écrire au pasteur Danielle elle ma orienté dans mes prières , au début c'était pas facile plus je prie plus les circonstances s'enflammer mais au dedans de moi je me disais le diable est un menteur vous imaginer j'ai même commencer à faire des dépression sérieux je me demander parfois si Dieu existé réellement , car je mené une vie qui n'était pas si mauvaise , c'est après quelques temps que je vraiment commencer à entré dans le profondeur et j'ai compris enfin ce qui c'était passé , par des rêves et des visions , parfois je me voyais se battre avec des fou et parfois quelques membres de famille et cependant en persévérant dans la prière que Dieu ma fait grâce de reprendre mes capacités et de trouver un job puis une maison après 4 années de douleur d'oppression et de tourment seul Jésus christ est le vrai libérateur et en lui seul se retrouve la paix... gloire soit rendue à Dieu qui ne nous laissera jamais.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 13/03/2017

    Merci Gédéon pour ce partage de votre témoignage qui encourage et édifie les frères. Demeurez béni et revenez avec des témoignages multipliés qui glorifieront le Père au nom de Jésus.
  • Eugene

    130 Eugene Le 28/02/2017

    Bonjour
    Tout d'abord je vous remercie de tout mon coeur et aux noms de tous ceux qui comme moi n'avons pas eu le courage de témoigner des bienfaits du Christ. Que son Sang qu'il a versé pour nous tous puisse vous donner la santé et la force de continuer à le faire connaître. Que le Saint Esprit puisse vous servir de rempart et vous guide à la longévité. Dans la bible il est dit: celui qui fait quelquechose de bien à autrui, c'est à moi Il le fait. Donc l'oeuvre que vous accomplissez à travers ce site est une labeur porte d'immenses fruits. Le Tout Puissant Seigneur vous le rendra au centuple.
    Il y a à peu près 5 moi qu'un de mes frères m'à envoyé votre site. Le résultat en est que j'avais une douleur persistante à l'épaule gauche. Toutes les nuits, je ne pouvais dormir tranquillement à causes des douleurs. Et une nuit ayant déjà commencé par faire les prières de votre site, je demandai avant d'aller me coucher dans mes prières la visite du Saint -Esprit afin de me soulager de ce mal. Le matin, une fois réveillé, je criait en direction de ma femme qui supportait chaque nuit mes douleurs parcequ'elle ne dormait que d'un oeil, que j'ai le Saint -Esprit m'a visité et que je ne ressens plus de mal à l'épaule. ALLELOUILLA. Que le nom de notre Seigneur Jésus soit loué. Et depuis deux mois, je n'ai plus de douleur à l'épaule. Merci une fois de plus pour tout. Je vous embrasse au nom du Seigneur. C'est mon premier témoignage car j'en ai encore de plus fantastique ce qui montre vraiment que Jésus est vraiment FANTASTIQUE.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 08/03/2017

    Gloire à DIEU ! Merci pour ce témoignage réconfortant Eugène et pour l'avoir partagé. Nous nous joignons à vous pour rendre des actions de grâces à YHWH RAPHA notre Dieu Guérisseur. je déclare sur votre vie que votre guérison est permanente au nom de Yahushua! Nous nous accordons avec vous pour déclarer que OUI! Vous reviendrez avec d'autres témoignages fantastiques. Je vous embrasse également et vous souhaite le meilleur en Jésus Christ notre Grand Libérateur.
  • NATHALIE

    131 NATHALIE Le 20/02/2017

    bonjour ,
    juste pour vous dire merci pour les prieres que vous avez bien voulu partager avec nous.vos prieres m ont beaucoup aide lors du combat spiritual,je les ai presques toutes faites,.
    Ce qui a ete extraordinaire, c est que chaque fois que je commencais une nouvelle priere, au bout d une ou deux heures soit j eatais attaquee, soit je voyais l origine de mes problemes.
    Dieu m a beaucoup parle en 2016 grace a vos prieres.
    merci infiniment, j ai ete restauree.
    Que Dieu vous benisse, qu il vous fortifie et vous inspire advantage dans la redaction des prieres.
    nathalie
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 23/02/2017

    Bonjour Nathalie, Après vos prières , assurez-vous que vous dispersez tout regroupement de représailles contre vous (comme indiqué dans nos prières) et que vous vous couvrez du Sang de Jésus et priez avec le PS 91 chaque jour. Vous aurez toujours la victoire en demeurant en Jésus Christ. Grâce et paix en Yahushua.
  • Jean Pierre Tambada

    132 Jean Pierre Tambada Le 11/02/2017

    Bien Aimé en Christ,

    Je voudrais, tout en vous remerciant, pour la lumière que vous nous apportez, à la suite de Jésus, savoir pourquoi, il est bon de prier la nuit, entre 0 h et 3 h ?

    Union de prière
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 11/02/2017

    Bonjour Jean Pierre, Vous pourrez trouver la réponse à votre question sur notre page LA PRIERE DE MINUIT (voir Rubrique PRIERES), où les explications sont offertes sur une base biblique. Que Dieu vous bénisse.
  • Nadege

    133 Nadege Le 25/01/2017

    Cela fait maintenant presque un an que j'ai découvert votre site à un moment où j'étais à bout de souffle face aux combats spirituels à travers ces prières que je fais avec foi et autorité l'ennemi recule mais la bataille n'est pas encore total mais le sera très bientôt j'en suis convaincu au nom de JESUS. Je voudrais témoigner cependant par rapport à la prière briser l'esprit de pauvreté 1 et 2 ces prières font des miracles depuis que je les recites tous les jours depuis cet été et bien moi qui était tout le temps à découvert mon compte en banque est toujours en positif c'est à ne rien comprendre j'arrive même à faire des économies.. Merci et toute la gloire revient à Dieu mon Père et Jésus mon sauveur

Ajouter un commentaire

Anti-spam