Créer un site internet

Traiter avec Vos Fondements

TRAITER AVEC LES ELEMENTS DE VOS FONDEMENTS / RACINES

TRAITER AVEC TOUS LES ELEMENTS DE VOS FONDEMENTS

 

 

Jail escape break bars cell 1

 

Bien-aimé dans le Seigneur. Cet enseignement te fera certainement du bien car il t’ouvrira les yeux sur des réalités invisibles qui constituent la base de ta vie de manière consciente ou inconsciente.

 Certaines personnes ont eu la grâce d’entendre parler des fondements, mais je te recommande de lire cet enseignement entièrement car il t’apportera un éclairage supplémentaire sur les éléments qui constituent les fondements, car lorsqu’on parle des fondements, on parle de plusieurs aspects de ta vie.

 Nous avons choisi d’écrire cet enseignement dans un langage simple pour le mettre à la portée de tous. Vous voudrez donc bien vouloir excuser la simplicité du langage.

 Les fondements sont des choses qui ont tapissé nos  vies. Cela ne date pas d’un jour, mais ce sont des choses qui se sont accumulées de génération en génération et de jour en jour. Les fondements décident du niveau que tu vas atteindre dans ta vie spirituelle, financière, matérielle et sociale. Les fondements déterminent la profondeur de ta chute, ils décident de ce que tu vas devenir dans la vie.

 Les fondements ont le pouvoir de te contrôler, de te gérer, de t’orienter, de te manipuler, ils influencent ta vie. Toute personne sur la terre est assise sur un fondement qui agit sur elle sans son autorisation,  et indépendamment de sa volonté.

  Les fondements ont  un droit sur ta vie. Les fondements te transportent. C’est comme ton chauffeur, ils te conduisent où ils veulent, quand ils veulent, à la vitesse de leur choix. Ils conduisent ton mariage, ton foyer, tes finances, ta santé, tes bénédictions où ils veulent.

 C’est dangereux pour un enfant de Dieu de demeurer assis toujours sur un fondement satanique. Ce fondement va tout faire pour le détruire, parce qu’il a violé la loi des symboles, la loi des alliances en devenant chrétien.

 Si tu as un fondement sur la mort, sur l’esclavage, en un mot un fondement négatif et que tu acceptes Jésus-Christ, tu n’arriveras pas à évoluer, parce que ce fondement te combattra toujours à moins que tu ne te lèves contre lui.

 Il y a des fondements qui ne sont pas solides pour supporter le salut (ex. : l’idolâtrie). Ex. : un pont construit pour supporter les petites voitures ; et plus tard ceux qui savent que ce pont ne peut que supporter les petites voitures ne sont plus, et toi tu viens avec un camion, ce pont ne peut que se fondre. Il y a des fondements qui ne sont pas solides pour porter la prospérité ou le mariage etc., à cause des alliances négatives contractées par les familles.

 Qu’est ce qui constitue les fondements ?

 Esaie 51:1 : «Ecoutez-moi, vous qui poursuivez la justice, Qui cherchez l’Eternel ! Portez les regards sur le rocher d’où vous avez été taillés, sur le creux de la fosse d’où vous avez été tirés».

Est-ce tu t’es une fois assis pour voir le rocher où tu es sorti, où tu as été taillé ? Tu n’es pas tombé du ciel !

 90 % de nos problèmes viennent de nos fondements. Traiter avec les fondements demande du temps, de la persévérance car on traite avec des générations, des centaines d’années qui nous ont précédées au cours desquelles nos ancêtres ont pratiqué des choses qui impactent nos vies.. Un acte d’idolâtrie affecte jusqu’à quatre générations.

 Eccl.3:15 : «Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé»

La Bible dit que la situation que tu vis aujourd’hui a déjà existé et a été vécue par tes ancêtres. Ton futur est déjà et a été décidé par tes fondements.

 Dieu veut nous ramener à nos fondements pour que nous les traitions afin qu’ils ne nous affectent plus. Même, ce que tu feras demain a déjà été.

 

LISTE  DES ELEMENTS QUI CONSTITUENT LES FONDEMENTS

Bien-aimé, tu dois connaître ces éléments afin de mener le combat spirituel complet. Si tu pries contre les autels et les alliances seulement, alors, sache que tu n’as pas encore fait le tour complet des différents aspects concernés.  Tes prières devront toucher tous les 16 aspects des fondements cités ci-dessous.

 1er Elément de Fondement :  l’Autel

Il faut l’identifier. Le  lieu de naissance est une porte.

Autel : lieu où les alliances ont été contractées, lieu où on dédie la terre, le peuple.

L’autel satanique a le pouvoir d’affecter des personnes de génération en  génération.

 2ème Elément  : le Sacerdoce et le Sacrificateur

C’est  satan qui établit les gens comme sacrificateurs pour faire le sacerdoce. Le rôle du sacrificateur satanique est de recevoir l’offrande des mains du peuple.

Ainsi, lorsque tu donnes un sacrifice, tu permets à l’esprit d’avoir une emprise sur ta vie. Tu dois donc traiter avec le sacerdoce satanique (les intermédiaires tels que les féticheurs, les médiums, les devins, les occultistes, et toute personne qui offre un service spirituel en dehors de l’Esprit du Dieu véritable).

Il faut faire des recherches sur l’héritage du sacerdoce. Lorsqu’un membre de la famille qui doit hériter ne le fait pas, la malédiction rejaillit sur tout le monde. Satan fait vite alliance avec les hommes, parce qu’il sait que Dieu, est le Dieu d’alliance.

 

3ème Elément : Alliances sataniques

Il n’y a pas d’autel sans alliances. L’autel est toujours bâti avec des alliances. Les autels opèrent par les alliances.

 Alliance :  c’est un pacte, une transaction, un accord entre deux parties.

Toutes les alliances ancestrales nous apportent des difficultés. Il faut connaître toutes les alliances tissées, les promesses faites, les paroles qui ont été dites, les clauses de  l ‘alliance, les conditions de l’alliance.

 

4ème Elément : Les Symboles de l’Alliance.

C’est ce qu’on a pris pour sceller cette alliance. Par exemple le symbole de l’alliance de Jésus-Christ avec les hommes : c’est son Sang.

Toute alliance qui n’a pas de symbole est nulle ou sans vie. Le pouvoir de tout autel dépend du symbole avec lequel on l’a scellé. Le pouvoir de la vie de l’autel est le symbole.

 

5ème Elément : Les Serments, les Vœux ou les Promesses de l’Alliance

C’est un des éléments des fondements qui donne l’égalité à la transaction sur l’autel. Ces éléments lient le surnaturel au naturel dans une force unifiée. (Juges 11 :30-31). Il faut trouver les vœux et les promesses  que les ancêtres ont faits pour pouvoir traiter avec les fondements. Parce qu’un vœu a été fait, et il faut le connaître pour y renoncer.

Ex. : les parents qui allaient en guerre ont fait beaucoup de vœux aux autels sataniques, et les enfants ne respectent plus ces vœux. Or ces vœux de l’alliance apportent des difficultés sur les générations à venir.

 6ème Elément : Les Clauses de l’Alliance

Les clauses sont les conditions ou l’accord.

Nos parents ont accepté les conditions pour accomplir leurs besoins.

Ex. : une femme qui consulte un marabout pour avoir un enfant, celui-ci, lui propose une condition. Cette condition qu’elle a acceptée va affecter la vie de cet enfant. Il faut toujours connaître les clauses des alliances pour traiter les fondements.

 7ème Elément : Les Sanctions de l’Alliance

Les sanctions de l’alliance sont le manquement (le non respect) de l’alliance. Ce sont les spécifications des punitions imposées à toute personne ayant manqué de respecter l’alliance. Les esprits familiers prennent note et posent les pénalités. Ils sont chargés de veiller au respect de l’alliance. Si Dieu veut intervenir, ils brandissent les alliances que les ancêtres ont contractées. Puisque notre Dieu est le Dieu d’alliance, Il respecte les alliances, et ainsi, bien-aimé, tu ne pourras pas avoir gain de cause jusqu’à ce que tu traites les éléments de l’alliance.

Quand les hommes traitent avec satan, il capitalise sur les conditions que tes ancêtres et toi avez acceptées ; tu ne peux rien briser, aucun feu  ne peut les chasser, ni aucun jeûne ne peut détruire ces alliances. Parce que l’ennemi tient les clauses de ces alliances contre toi. 

 8ème Elément : Le Contenu, la Teneur de l’Alliance.

Les fondements, qu’ils soient positifs ou négatifs, se transmettent de génération en génération.

Un fondement traverse au moins 4 générations. Il faut examiner l’histoire des fondements passés d’au moins 4 générations en haut des deux côtés. (paternel et maternel).

Pendant les fêtes annuelles, le peuple prolonge et renouvelle les alliances et renforce leur teneur,  (fêtes de générations, sacrifices, rituels traditionnels,…).  Il faut demander aux parents d’arrêter de renouveler et de renforcer ces alliances.

 9ème Elément : La Réclamation de l’Alliance

La réclamation, c’est qui appartient de droit, en vertu de certaines transactions. C’est légitime, parce qu’une alliance est impliquée.

Par Ex. : Dieu a posé une réclamation sur les premiers nés de toute génération à cause de l’alliance avec Abraham ;

Jacob a réclamé la bénédiction à Dieu, parce que Dieu a dit à Abraham ta postérité sera bénie.

De la même manière, les esprits viennent réclamer nos mariages, nos bénédictions, parce que nos ancêtres et nous, avons fait alliance avec eux. Pour traiter les fondements, il faut identifier tout cela.

 Sacerdoce : chercher à savoir à qui revient l’héritage. Si c’est le tour ton père ou  ton frère. Ex. : qui doit s’asseoir sur la chaise royale.

Autel : localiser l’autel, connaître son nom.

Alliance : l’alliance qui a été contractée : pour la protection ? le mariage ? la prospérité

Symbole : ce qui a été donné : cela peut-être la destinée de leurs enfants ? le sang humain,

Vœux, promesses faits : Ex. : mes enfants ne doivent pas être mariés etc…

Clauses : sur quoi ils se sont entendus

Sanction de l’alliance : mort prématurée, pauvreté, la folie etc….

Teneur : la durée de l’alliance : cela peut-être de génération en génération, ou pour 4 générations seulement.

Réclamations : qu’est ce qu’ils réclament.

 

10ème Elément : L’Onction de l’Alliance

De la même manière que l’onction du Saint-Esprit se déverse sur le peuple de Dieu, c’est ainsi que l’onction de l’alliance satanique inonde la vie de ses fidèles.

C’est le pouvoir surnaturel qui vient sur l’homme à partir de l’autel satanique. Le niveau d’onction que tu reçois, dépend de la puissance de ton autel. Lorsque l’onction satanique des alliances ancestrales vient sur une personne, et les amène à poser des actes violents et ignobles, des abominations, ces personnes là peuvent tuer facilement ; c’est après qu’elles réalisent leur fait, quand l’onction les libère.

 L’onction satanique de l’alliance te poursuit jusqu’à te faire abandonner ton travail, ton mariage sans cause ; parce que l’alliance contractée par les ancêtres n’a pas été respectée. Il y a l’onction pour les querelles et l’onction pour la violence.

Ex. : Moïse : quand l’onction de la colère qu’il a héritée de son ancêtre est descendue sur lui, il a posé un acte de désobéissance à Dieu qui l’a empêché de rentrer dans sa destinée prophétique.

 11ème Elément :  Le Casque, masque ou le voile, de couverture.

L’onction du Saint-Esprit apporte la lumière et l’illumination. Mais l’onction satanique produit une couverture de ténèbres sur les peuples, les familles, les communautés et les nations (Esaie 25 :7).

Cette couverture vient l’onction satanique. Elle donne une couverture de limitation :

  • Si c’est un fondement sur les eaux, ce sera le voile pour t’empêcher de te marier ou d’être stable avec un homme dans un foyer.
  • Empêcher le peuple d’entrer dans le plan de Dieu dans leur vie, dans leur mariage.

La couverture est comme une barrière, une limitation, un niveau dans ta vie que tu ne peux pas dépasser sur le plan spirituel, physique, dans le mariage, financier, matériel, dans ton travail à cause de l’alliance.

 Il y a des fondements qui ne sont pas assez forts pour porter soit le mariage, le ministère, la richesse.

Ex. : la construction d’un pont qui ne peut supporter qu’une petite voiture. Et un jour un camion de 30 tonnes essaie de passer sur ce pont, il est bien vrai que ce pont ne peut que se casser.

 Quand nos parents ont contracté des alliances négatives avec des symboles et des clauses tels que : aucune fille de la famille ne doit se marier ; et que tu t’entêtes à te marier, il est vrai que ce fondement va se casser c’est à dire que tu peux mourir. Pareillement  pour le salut, la richesse, etc…

 12ème Elément : Esprit territorial ou l’esprit superviseur

C’est l’esprit qui a la charge de tous les autels et des alliances.

Genèse 3 :43-52 : ici la pierre a été utilisée comme témoin. Cette pierre supervise l’alliance.

C’est un esprit qu’on voit comme femme ou mari de nuit qui nous poursuit en rêve parce que nos parents et nous avons violé les alliances.

Les raisons pour lesquelles ils ont accès à nos vies sont que les alliances ont été violées ; ils apparaissent dans nos rêves sous formes d’esprits ancestraux.

 Pour les fondements terribles de sorcellerie, cela se transforme physiquement par des oiseaux. Il faut savoir que certains esprits offrent de la  nourriture et la boisson à leur victime en rêve, pour les souiller et continuer à les assujettir.

 La configuration spirituelle d’une communauté, d’une ville est déterminée par l’esprit territorial qui en a la charge.  A moins que cette  ville ou communauté ne soit traitée à partir de ses fondements,  il ne pourra y avoir un changement significatif des caractères et de la vie de la communauté et/ou de la ville.

 

13ème  Elément : Registre des évènements ou des transactions

C’est l’un des éléments qui constitue les fondements ; tout ce que les grands parents ont faits, les actes qu’ils ont posés, tout cela est écrit dans un registre par les esprits familiers qu’on appelle : Registre des évènements ou des transactions dans lesquels sont écrits les clauses, les sanctions, la teneur, les pénalités.

Les symboles de l’alliance ce sont les moutons, les poulets etc.  Tout ce qu’on donne pour sceller les alliances. Ces symboles constituent la signature.

 Si tu aimes ta progéniture, bien-aimé,  il faut poser des actes positifs parce que cela va constituer le fondement qui affectera la vie de tes enfants demain. Car ce que nous laissons à nos enfants comme héritage c’est aussi les actes que nous avons posés et qui constitueront leur fondement. Pour traiter ce fondement, il faut connaître l’événement, les transactions et les effacer sinon l’esprit familier va utiliser tous ces écrits qui sont des preuves contre toi.

 Jésus-Christ est venu pour effacer ces preuves du registre de transactions. Col. 2 :14. Il faut appliquer le travail fait à la croix sur toutes les transactions qui ont été écrites contre nous.

 Lamentations 5:7 :  «Nos pères ont péché, ils ne sont plus, et c’est nous qui portons la peine de leurs iniquités »                       

Nous avons besoins de beaucoup d’informations dans la mesure où nous avons encore des parents qui peuvent nous renseigner, afin de savoir quels vœux, quelles transactions, quels écrits ont précédés notre naissance et même ce qui a été fait durant notre enfance. Le registre des transactions est très fondamental. C’est à cause de ce registre  que Dieu ne peut pas intervenir d’une manière concrète dans nos vies.

 

14ème  Elément  : Les Scarifications, incisions, les tatouages

            Lorsque tu portes ces choses sur toi, elles constituent un sceau, une marque. La marque de la servitude, de l’esprit de mort, de l’esclavage, de la sorcellerie. L’ennemi peut dire : tu m’appartiens ; la marque de reconnaissance.

De façon spirituelle, ils peuvent te localiser et te suivre toujours. Rien ne peut se faire normalement parce que tu es tenu en esclavage.

 

15ème Elément : Les Sceaux d’alliances

Les sceaux d’alliance sont des éléments qui constituent le fondement. Le fondement est un corps. Or dans un corps, il y a des parties (les mains, tête, jambes, etc)

Le sceau est un signe d’appartenance afin de conserver quelque pour protéger cette personne, cette génération, pour dire «elle m’apparient ». Les sceaux sont spirituels. Beaucoup de génération, de famille portent les sceaux d’alliance qui les suivent. Ce sceau donne un droit légal à l’ennemi sur la vie des familles, sur leurs finances, mariage, leurs biens.

Ex. : La circoncision par Abraham confère à Dieu un droit légal sur le peuple d’Israël.

         Le sang de l’Agneau sur les linteaux des maisons en Egypte.

         Le sang de Jésus-Christ, le Saint Esprit et la croix sont des sceaux d’alliance.

 

Noua avons reçu Jésus-Christ et l’Esprit de Dieu veut nous protéger mais à cause du sceau de l’alliance satanique, Jésus  ne peut pas nous avoir pour lui. Toute alliance possède un sceau de préservation pour ne pas être renié.

 Satan établit un sceau d’alliance. Par ce sceau, l’homme et sa descendance et leurs biens ont été vendus à satan pour les garder et les protéger (soi disant).

 

Lorsque tu traites tes fondements, il ne faut pas oublier tout ce qui a été utilisé pour sceller l’alliance (les éléments de fondement), il faut les briser : cela peut être la parole, le sang, les écritures. C’est comme une clé qu’on a prise pour fermer la porte, il faut la trouver pour ouvrir cette porte afin de sortir.

Il faut toujours briser le sceau pour arriver à briser l’alliance 

 

16ème Elément :  La  Porte

Tu ne peux pas traiter les fondements sans traiter les portes. A chaque fois qu’il y a une transaction d’alliance sur un autel, une porte est établie pour que l’esprit superviseur ait un accès facile dans la vie de la personne, de la famille, de la communauté.

1°.- Aucun esprit n’entre sans passer par une porte. Même l’Esprit de Dieu. C ’est une loi spirituelle. Ex. : Jésus dit : je me tiens à la Porte et je frappe……..

2°. – Aucun esprit ne peut ouvrir la porte par lui-même. C’est la personne qui ouvre, et l’esprit entre. C’est une ordonnance  qui gouverne le ciel et la terre.  Ex. : dans la tombe, il a fallu que l’ange ouvre la porte qu’il sorte.

  Après avoir pris connaissance de cet enseignement, vous devrez commencer à faire les prières nécessaires pour libérer votre vie de toutes ces attaches invisibles qui bloquent votre avancée, votre mariage, vos entreprises afin de prendre possession de la vie abondante que Yahushua notre Messie est venu nous apporter, en mourant à la croix pour nous.

Référez-vous à la Rubrique « Prières » où vous trouverez les Prières pour les Fondements.

 

Que Dieu vous bénisse.

45 votes. Moyenne 3.71 sur 5.

Commentaires (34)

Aboui
Merci , maman Danielle pour ce site que j’ai découvert chez ma maman. Maman Danielle , ce sont toutes les fondations de ma vie qui sont touchés par le malin . Que ce soit ma vie maritale , mon travail , mes finances , mes enfants . Les maisons sont gâtées et pourtant j’ai confié ma vie au seigneur. Les maladies lancées par les miens . Les jalousies , même quand je fais du bien , les gens me le rendent qu’en mal que ce soit pour mon travail ou dans mes familles respectives . C’est comme si on m’a versé l’esprit de haine , de médisance , de jalousie. Je t’en prie maman Danielle de aiguiller , par où je dois commencer car ma famille maternelle est infestée. Je fais partie de l’église catholique et je prie beaucoup . Je suis presque une des seules à prier autant dans ma famille . Je vous en supplie venez nous en aide ma mère et moi . Une chose s’est installée dans mon mariage , à la moindre dispute avec mon mari , ce dernier menace de partir , de se séparer , mon mari n’est pas chrétien . Il vient à l’église a des occasions . Notre fille qui allait à l’église avec moi , est manipulée soit par ma belle famille ou mon propre mari. J’ai réussi à la sortir de cette manipulation malsaine en invoquant l’esprit saint sur elle . Toute ma petite famille est au bord du gouffre . Parfois , j’ai comme l’impression qu’un esprit est en mon mari car je ne le reconnais pas . Il écoute que ce que les gens de dehors lui disent , il ne m’écoute pas . Il me déteste même . Au lit depuis 5 ans , il ne me touche meme pas . Il croise les bras et me tourne le dos . Quand , je lui parle de son attitude envers moi , il me dit que nous sommes mariés juste sur le papier . Bref je ne peux pas partir à cause de nos enfants qui ont 16 et 11ans . Mon mari a une mauvaise influence sur ces enfants . Il a même été à vouloir appeler la police car je discutais avec ma fille . Il m’a même dit un soir que ma fille a été raconté des choses horribles sur moi chez la pédopsychiatre , je lui ai répondu que quoi qu’il fasse, je vais sauver mes enfants. Tout est pourri dans notre maison , pas de communication. Je suis perdue . Mes oncles et tantes me mènent un combat féroce . Ils me détestent car je suis enfant unique et leur sœur , qui est ma mère , a produit des biens et ce sont ces biens qui les intéressent, aucun amour , aucune affection , il y’a que l’argent et les biens qui les intéresse. Bref c’est trop long .
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 10/11/2020
Bonjour Aboui, C'est triste et difficile votre histoire, elle nous touche beaucoup et nous pensons que le Seigneur interviendra selon son bon et merveilleux plan pour vous car Il a de projets de paix et non de malheur afin de vous donner un avenir et de l'espérance. Jérémie 29.11. Oui, vous êtes menacée à cause de mauvaises fondations familiales : d'idolâtrie, de sorcellerie et d'échec conjugal. Il vous faut naître de nouveau selon la Parole de Dieu dans Jean 1.12-13 par la foi pour demeurer dans le royaume des cieux car vous marchez dans l'idolâtrie et dans cette condition, vous ne pouvez espérer le secours de l'Éternel. L'église que vous fréquentez, n'est pas une église car l'idolâtrie y est pratiquée à ciel ouvert et légalisée ; elle n'honore pas et s'oppose au vrai Dieu révélé en Jésus Christ. Si vous ne connaissez pas comment vous y prendre, rendez vous sur le blog, à l'onglet DONNER SA VIE A JESUS et lisez l'enseignement et à la fin, une prière dite du pécheur est proposée afin de recevoir Jésus Christ dans votre vie comme votre Sauveur et Seigneur. Vous ferez aussi une confession complète de tous vos péchés avec une sincère repentance et renoncement au péché d'idolâtrie (tout ce qui représente cette église en votre possession doit être détruit par le feu, Exode 20.1-3, Deutéronome 18.9-14 ; Jean 4.23-24). Cherchez à fréquenter une église où la sainte doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu et rencontrez un homme de Dieu oint afin de vous faire baptiser par immersion. Il est écrit dans Ephésiens 6.12 que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Si vous voyez les hommes autour de vous, vous vouloir du mal, ce ne sont pas eux qui le font de tout leur cœur mais satan et sa hiérarchie citée ci-dessus y sont à l'origine. Enlevez de votre esprit que votre époux non chrétien, les membres de la belle-famille, la vôtre vous veulent du mal et vous opposez à eux ; ils sont plutôt utilisés par l'ennemi contre vous car le plan de satan est de vous détruire (Jean 10.10a). Nous vous exhortons à pardonner toute personne qui vous a offensé, blessé, maltraité, rejeté, fait du mal et bénir cette personne avec la grâce du salut en Jésus Christ ; priez pour elle afin qu'elle prospère, soit sauvée et se repente sincèrement (Matthieu 6.14-15 ; 5.44-45). Vous êtes appelée à leur pardonner tout le mal qu'ils vous ont fait car satan va exploiter l'amertume, l'animosité, la haine, la rancoeur, contre vous pour vous détruire. Nous vous encourageons à vous engager dans le combat contre les mauvais esprits afin de mener une vie qui honore le Seigneur car comme dit un adage «qui veut la paix, prépare la guerre», pas la guerre physique mais spirituelle. Vous êtes le prêtre de votre tabernacle, Dieu exécutera vos paroles basées sur sa Parole Sainte. Vous commencerez d'abord par nettoyer votre arrière-plan familial et ancestral car s'il y a des droits légaux, l'ennemi aura toujours accès à votre vie pour vous détruire. Vous prierez avec le PROGRAMME PERSONNEL DE DELIVRNACE DE BASE dans le jeûne autant que votre santé vous le permet. Vous suivrez avec les prières ciblées suivantes : *EMPRISES ANCESTRALES *PRIERE SUR LES AUTELS *BRISER LEUR CONTRÔLE MALEFIQUE *ENNEMIS DE VOTRE DESTINEE *REJETER HONTE ET DISGRACE *L'ESPRIT DE REJET *PRIERE POUR LES ENFANTS pour renverser le plan de satan contre leur destinée. *BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE *SEIGNEUR, REMPLIS MOI DE TON ESPRIT *OPERER SOUS UN CIEL OUVERT *VICTOIRE DU SANG DE JESUS Soyez armée d'un esprit agressif car ces prières se font dans la violence spirituelle ; l'ennemi en face n'est pas là pour vous faire du bien.(Matthieu 11.12) Priez pour la conversion de votre mari et persévérez jusqu'à la victoire car Jésus Christ par son Esprit Saint le convaincra du péché, de la justice de Dieu et du jugement ; faites-en de même pour les membres de votre famille afin que le Seigneur leur donne des occasions de se repentir. (Jean 3.16 ; 1 Timothée 2.3-4). Ne vous engagez plus dans les disputes avec votre mari quoi qu'il fasse ; servez-le comme vous devriez le faire ; soyez soumise et respectez-le comme votre chef (1 Pierre 3.1-2). N'ébruitez pas cette affaire au dehors mais priez de tout votre coeur. Vous gagnerez plus puissamment votre mari que vous ne l'imaginez car le Seigneur agira pour le bénir et le ramener à Lui. Cela ne sera pas facile car nous comprenons la douleur que cela a causé en vous et vous encourageons à compter toujours sur le Seigneur. Pour expérimenter une vie financière épanouie et devenir riche pour Dieu, il faut donner pour Sa gloire. Apprenez à donner dîme et offrandes au Seigneur comme un acte d'adoration et de foi selon Malachie 3.8-11. Pour en être mieux édifiée sur la dîme, prenez le temps de lire l'enseignement sur le site intitulé COMPRENDRE LA DÎME. Plan de lecture biblique quotidienne : au moins 3 chapitres de la Bible en commençant par les Evangiles, de Matthieu à Apocalypse et priez selon les promesses de la Bible. En priant pour votre couple, commencez à confesser le fait que vous vous êtes mariée sans consulter la volonté du Seigneur puisque vous ne le connaissiez pas avant de vous marier et que cela ne vous disculpe pas devant Lui; repentez-vous et remettez votre couple au Seigneur afin qu'il vous restaure et purifie de toutes souillures ainsi que votre lit conjugal (Hébreux 13.4). Que le Seigneur vous fortifie et vous accorde une pleine délivrance afin que vos ennemis soient sous vos pieds et que vous entrez dans votre destinée divine dans le puissant nom de Jésus Christ. Soyez bénie abondamment et donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps et si vous avez toute préoccupation concernant quoi que ce soit, nous sommes là pour vous servir autant que faire se peut. L'équipe de LA VERITE
Evrard Zadio
  • 2. Evrard Zadio | 16/06/2020
Bonjour, aujourd'hui vous venez d'ouvrir mes yeux sur les choses que j'ignorais. Dieu vous bénisse
Kouega berthold
  • 3. Kouega berthold | 08/12/2019
Bonjour maman Danielle.
Je suis assez bouleversé parce que je viens de recevoir les révélations d'un enfant de dieu sur ma vie. Tout ce qu' m'a dit est vrai et se réalise au quotidien dans ma vie. Or prophète m'a révélé la présence des autels sur ma vie. Un autel sur mon travail et ma vie professionnelle et un autel de célibat.
Voici en quelques sortes mes problèmes professionnelle. Je suis diplômé de l'ESSEC de Douala et par ailleurs titulaires d'un master en finance soit 2 masters professionnelles. Toutefois, depuis la fin de mes études je n'ai jamais pu garder un travail plus de 6 mois depuis 5ans aujourd'hui et là je suis au chômage. Le curieux c'est que tous mes ex chef qui ont toujours signer mon renvoi, le regrette carrément après et essais toujours de garder de bonne relation avec moi.
Sur le mariage, mes parents se sont Mis en opposition farouche à ma fiancée malgré le fait qu'elle quel était enceinte et quel à accoucher, aujourd'hui cette situation particulière est réglée et je souhaite.
Je vous prie de me venir en aide
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 09/12/2019
Bonjour KOUEGA Dieu a un plan merveilleux pour vous et ce plan est une réalité à cause de l’œuvre de la croix par notre Seigneur Yahushua. Tout ce qui vous arrive est dû à deux choses : - Premièrement, vos propres péchés qui ont ouvert des voies d’accès à satan dans votre vie et votre destinée est ainsi déviée du plan de Dieu - Deuxièmement, ce sont les œuvres des ténèbres et alliances pratiquées par les ancêtres dans votre lignée de sang, lignée familiale et ancestrale. A cause de leurs péchés non confessés, ils ont donné des droits légaux au diable de vous détruire et vous voler vos bénédictions financières, intellectuelles, matérielles, professionnelles, maritales, spirituelles. Avez-vous donné votre vie à Jésus Christ par la foi SELON Jean 1.12-13? Êtes-vous passé par les eaux du baptême par immersion ? Vous devez donc traiter avec les fondements de votre vie (lire l’enseignement sur les fondements sur le site pour en apprendre et bien méditer, nous vous le recommandons). Vos ancêtres ont pris des engagements qui font que vous ne pouvez atteindre un niveau supérieur dans tout ce que vous faites ; ils ont décidé du niveau à atteindre dans la vie et tant que vous n’appartenez pas à Christ et vous engagez dans la prière d’autorité et de violence intensive par la foi, reprendre toutes vos possessions, vous ne pouvez pas jouir ni vous épanouir ; vous allez tourner en rond. Vous avez vécu dans l’impudicité et tisser de mauvais liens d’âme avec votre fiancée ; ce sont aussi des portes ouvertes pour l’ennemi afin de vous détruire et voler vos bénédictions ; fiançailles ne veulent pas dire mariage, vous vivez dans l’impudicité. Avez-vous prié pour savoir si cette fille est un don de Dieu pour vous, la femme intelligente qui fera votre bonheur ? A peine vous avez rencontré les résistances et les chagrins dans votre famille que vous avez décidé de vous engager dans une vie maritale et ceci vous a plongé davantage dans le malheur. Vous ne pouvez pas faire le rapport entre ce qui vous arrive et le fait de vivre dans le péché car satan se plait dans le péché. Repentez vous sincèrement et si votre désir est de plaire à Dieu, le Seigneur vous donnera la sagesse et vous délivrera en vous conduisant à bien traiter cette situation avec votre famille et vous mariez si vous avez la conviction que cette femme vient de Dieu (Proverbes 19.14 ; 18.21 ; 10.22). Si vous vivez avec cette femme, vous devez vivre séparément comme des locataires sans plus avoir aucun lien ensemble, et même plus partager le même lit et si vos finances ne vous permettent pas de prendre un appartement ou une chambre à vous, faites chambre à part en priant que le Seigneur vous aide à vivre dans la pureté, vous donne la grâce de persévérer jusqu’à ce que vous puissiez vous marier si telle est sa volonté parfaite. Pour cela vous devez chercher la face de Dieu concernant le plan de Dieu pour votre mariage. Commencez votre processus de délivrance par le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NEGATIFS (sur l’onglet « CHEMINS DE PRIERE ») afin de creuser dans votre arrière plan familial et enlever au diable les droits légaux qu’il détenait dans votre vie. Priez avec jeûne et à partir de minuit. Sachez que vous vous engagez à mettre fin au règne impie dans votre lignée ancestrale des deux côtés afin que les générations qui suivront ne soient pas infectées par le règne des malédictions qui viennent de vous (Galates 3.13 ; Colossiens 2.14-15) Prenez ensuite les prières : PROBLÈME DE BLOCAGE FINANCIER – CHÔMAGE EMPRISES ANCESTRALES (3jours) BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS (7 jours) ENNEMIS DE VOTRE DESTINEE VICTOIRE DANS LE SANG DE JESUS COMBAT DE LA LIGNEE DE SANG REMPLIS-MOI DE TON ESPRIT (afin que votre être intérieur soit fortifié pour rejeter les propositions de l'ennemi) Priez avec foi et insistance, persévérance dans la prière et marchez dans la sanctification en renonçant à toute relation sexuelle avec cette jeune fille et demandez au Seigneur son vrai visage en esprit et qui elle est vraiment car le choix d’un mariage peut dévier votre destinée totalement, vous amener où vous ne voulez pas aller ou être, dévier votre destinée du plan de Dieu. Le diable peut être à l’origine de vos blocages et de l’opposition à ce mariage mais cela peut aussi venir de Dieu qui vous aime et ne vous veut pas de chagrin. Soyez prudent et sage. Apprenez à donner la dîme et les offrandes comme un acte de foi et d’obéissance et honorez Dieu par votre vie. Pendant le programme de prière, vous allez avoir des révélations du Seigneur au travers des rêves et des songes et selon les orientations que le Seigneur vous donnera, vous pouvez nous revenir afin que nous vous accompagnons. Avant de déposer vos dossiers d’emploi, présentez les au Seigneur afin que ce soit lui qui vous précède dans le lieu d’emploi car l’ennemi est à l’origine du changement de votre siège de gloire et il faut réclamer ce qui vous appartient ; ne vous taisez pas, tant que vous parlerez, vous serez rassasiés (Proverbes 18.21) Que le Seigneur vous visite favorablement et vous conduise à expérimenter une bonne communion avec Lui et qu’il vous comble de ses grâces. L’équipe de LA VERITE.
Yattara Emmanuella Kouya
  • 4. Yattara Emmanuella Kouya | 23/08/2019
Bonjour maman Danielle,
Que Dieu te bénisse infiniment car tu es un véritable canal de bénédictions pour nous ,enfants de Dieu , en occurrence moi et ma famille.
Je rends gloire à Dieu car j'ai vu sa main puissante agir au travers de ces prières dans plusieurs domaines ma vie ( victoire sur les œuvres de la sorcellerie , l'obtention du visa de mon mari... ).Je vis une vie chrétienne beaucoup plus épanouie depuis lors , par le biais de votre site.
Que l’Éternel Dieu tout Puissant bénisse votre ministère , vous qualifie davantage et bénisse infiniment tous les domaines de votre vie ainsi que votre famille.
Gloire , honneur , puissance à L’Eternel , notre Dieu , le Rocher de notre salut , au siècle des siècles.
Amennnn
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 23/08/2019
Amen Gloire au Seigneur Yahushua pour ce merveilleux témoignage dans votre vie et celle de votre famille et nous rendons grâce à Dieu pour sa visitation et sa Puissance dans votre vie. Soyez abondamment bénie Yattara Emmanuella Kouya. Que Toute la gloire revienne à Yahushua Notre Maître et Seigneur qui nous a faits des serviteurs inutiles afin d'être une bénédiction pour le plus grand nombre. Nous vous encourageons à partager vos victoires, votre témoignage dans la rubrique "Partagez votre témoignage" sur le site afin d'encourager tous ceux qui visitent et expérimentent ces prières afin de les édifier et les booster dans leur foi! Votre participation au royaume des cieux passe aussi par votre témoignage. Que Yahushua par Qui nous avons tout pleinement, vous comble davantage et que de puissants témoignages abondent dans votre vie par votre persévérance. L'équipe de La Vérité
Mercy Ndubuisi
  • 5. Mercy Ndubuisi | 05/04/2019
Bonjour Princesse de l'Éternel. Je suis très heureuse de voir ce que le Seigneur a fait de toi. Je suis tombée sur ton site dans mes recherches. Que le nom du Seigneur soit loué. Demeures bénie.

Mercy
Théo de Jésus
  • 6. Théo de Jésus | 12/03/2019
Bonjour à tous et à chacun.
Merci à toute l'équipe du blog La Vérité.
Tout ce qui est mis sur ce blog est la grâce de Dieu donc si vous tombez comme par hasard sur ces prières, dites vous heureux et prenez cela très à coeur, je ne fais pas de propagande ni de publicité mais mettez vous sérieusement au travail dans la prière et laissez vous utiliser par le Seigneur et son Esprit Saint.

Ne jouez pas avec la grâce de Dieu car si le Seigneur vous a ouvert les yeux, aidez les autres à avoir les yeux ouverts et à sortir de la prison de l'ennemi. Ce programme ci sur les fondements est un tsunami spirituel qui fait des dégâts dans le camp des ténèbres, voilà pourquoi priez beaucoup avant de les commencer et il faut donner votre vie à Jésus-Christ c'est hyper capital et sans Lui vous ne pouvez pas le faire. C'est trop lourd mais c'est bénissant et puissant.

Notre Dieu est bon pour nous. Faites ce programme avec agressivité et ferveur d'esprit, que vous subissez n'importe quoi, surtout n'arretez pas svp! Criez au Seigneur et il vous délivrera. Moi même je n'en reviens pas de tout le bien que ce programme a apporté dans ma vie, c'est vraiment une histoire de ouf, il etait temps que cela change dans ma vie, je soupirais vraiment, j'en avais énormément besoin. Que le Seigneur soit loué. Amen

Mama Danielle ma sœur dans le combat, béni soit le Seigneur notre capitaine puissant pour toute la grace qu'il te fait vivre dans ce ministère. Il y a du travail et que Dieu te fortifie et te soutienne toi et toute l'équipe. Nous vous soutenons aussi.

Que Dieu soit loué au nom de Jésus-Christ notre Souverain Seigneur.
Maddie Sandra
  • 7. Maddie Sandra | 31/01/2019
Bonjour maman Danielle.
Dieu vous bénisse pour tout ce que vous faites. J’ai lu les différents commentaires et je me suis retrouvée dans le même cas que la soeur Flora. Je voudrais suivre le cheminement de prière, mais ma préoccupation est que je ne retrouve pas la priere de « CONFESSION DES PECHES DES ANCÊTRES ». Et quand j’essaie le lien, on me dit que la page est introuvable. Est il possible, svp d’avoir la prière par mail ou un autre lien?
Aussi une autre question me tracasse. Quelqu’un qui n’a pas pu assainir ses fondements par ignorance mais qui a vecu dans la sanctification, peut il hériter du Salut si jamais il meurt avec le Saint Esprit? Ou peut-être que je comprends mal certaines choses, merci de m’eclairer svp.
michee
Salut pasteur ravis de découvrir votre site et je suis bénis moi et mon église aide moi pour l'une de mes soeurs qui souffre de célibat lié aux esprits de Marie de nuit nous avons beaucoup prier mais pas de résultat positif svp oriente moi.
Benjamin N'guessan
  • 9. Benjamin N'guessan | 20/01/2019
Dieu vous bénisse pour vos sujets de prière en particulier celui-ci.si ceux qui visitent ce site pouvaient seulement mettre en pratique sérieusement ce que vous commandez plus d'un seront soulagé. le problème du chrétien c'est la pratique on lie, on regarde et on pense que ce que est écrit va s'accomplir dans notre vie.il faut pratiquer la Bible toute entière elle n'a pas été écrite pour être lu mais être mise en pratique. merci a vous, que Dieu vous inspire encore et encore.
Angela
  • 10. Angela | 14/01/2019
Bonsoir Danielle dans ma quête je suis tombée sur votre site. Et je veux mettre en pratique tout cela. Concernant le jeûne, quel jour est approprié pour le commencer car j'ai hâte de faire ce cheminement afin que mes fondements soient restaurés au nom de JÉSUS. Que Dieu vous bénisse infiniment.
Benjamin N'guessan
  • 11. Benjamin N'guessan | 14/01/2019
merci bcp je pense même que c'est le premier enseignement qu' on doit donner à un chrétien né de nouveau.pour aller loin il faut avoir une bonne base(fondation ou fondement) et cela est valable dans tous les domaines de la vie.les chrétien ont une une base superficielle c'est pourquoi ils perdent tout temps des combats, c'est pas Dieu qui est incapable,mais on a mal compris la vie chrétienne Dieu a tout fais mais il nous faut nous approprier de la victoire acquise a la résurrection de Jésus christ.il y a aussi l’ignorance et le manque de connaissance mais aussi les serviteurs de Dieu qui cache la connaissance, on ne sait pourquoi.après avoir vu votre enseignement je cherché d'autre pour approfondir et le comparer a d'autre mais j'ais rien trouvé,pas que je doute mais j'ai toujours chercher a en savoir plus.j'ai prie actuellement 21 jours de jeûne et prière avec vos ce sujet d'autre que vous avez pupliez.je suis a mon 4e jours.je tiens a bénir le nom de Dieu pour ce enseignement, il est sans pareil.Dieu vous bénisse.
michee
pasteur que Dieu te comble au nom de Jésus Christ
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 30/12/2018
Amen! Merci Michèle, je reçois au nom de Yahushua. Que Dieu vous garde et vous élève selon Ses desseins glorieux pour votre vie. Amen !
Henri
  • 13. Henri | 16/03/2018
Bonjour à vous Danielle,
Je me trouve dans presque la même situation que la soeur Flora. Je vis une véritable limitation, l'échec si proche du but,à chaque fois que je postule pour de grand post. Même mes y deux derniers diplômes Universitaires je n'arrive pas à les retirer, toujours un problèmes .Franchement je suis épuisé, je ne dors pratiquement pas la nuit, toujours des rêves bizarres à la veille de résultats ou de retrait de documents importants . A la suite de ces rêves c'est souvent l'échec. j'ai essayé beaucoup de programme presque similaire à celui que vous proposez à Flora mais hélas mon problème demeure.Mon soucis c'est que je veux faire le même programme de prière que Flora mais je ne peux pas jeûner car je suis un traitement qui durera au moins 03 mois hors j'ai des résultats d'entretien en attente , que faire ?
BOLLO Kouahi Bi Ya
  • 14. BOLLO Kouahi Bi Ya | 16/03/2018
Bonjour à vous Danielle,
Je me trouve dans presque la même situation que la soeur Flora. Je vis une véritable limitation, l'échec si proche du but,à chaque fois que je postule pour de grand post. Même mes y deux derniers diplômes Universitaires je n'arrive pas à les retirer, toujours un problèmes .Franchement je suis épuisé, je ne dors pratiquement pas la nuit, toujours des rêves bizarres à la veille de résultats ou de retrait de documents importants . A la suite de ces rêves c'est souvent l'échec. j'ai essayé beaucoup de programme presque similaire à celui que vous proposez à Flora mais hélas mon problème demeure.Mon soucis c'est que je veux faire le même programme de prière que Flora mais je ne peux pas jeûner car je suis un traitement qui durera au moins 03 mois hors j'ai des résultats d'entretien en attente , que faire ?
Emy
  • 15. Emy | 29/01/2018
Bonjour Danielle
Une amie m'a donné Le lien de votre site et je trouve ce que vous faites très interessant.
J'ai 38 ans, j'ai un Master en gestion,obtenu il ya 2 ans, mais ma licence je l'ai eue en 2003; je n'ai toujours pas d'emploi, j'ai une fille de 8 ans, et j'ai la charge des 2 enfants de mon Unified Grand Frère décédé en Juin 2016 à 39 ans, ma vie est vraiment en stand-by et avant je ne voulais pas Croire en un mauvais sort dans ma vie, Mais là rien ne va, je crois en Dieu et je ne veux pas perdre espoir,pas de travail, pas de mari, aucune source de revenus, j'ai tellement de projets, Mais sans travail, je ne peux rien
j'ai besoin de vos conseils. Merci.
maryl
  • 16. maryl | 23/12/2017
Bjr danielle, merci pour votre programme. Voici je vais sur mes un an et quelque de mariage. J ai 33ans et mon mari 40. Je m suis mariée tardivement pas parce que je le voulais. Tout est difficile a obtenir , que ce soit mes projets, finances, mon mariage, la fécondité. Je n parviens pas a conevoir dpuis q je m suis mariée voici presque 2ans... et mon foyer est en perpetuel guerre. Tout ce que j entreprends n marche pas, même les projets et activités de mon mari, ne fonctionnent presque plus...bien que j eleve des prières, rien ne change je n sais plus quoi faire...apportez moi votre aide je vous prie.
Merci
KPADJOUDA Junior
  • 17. KPADJOUDA Junior | 16/12/2017
Bien aimé

Merci vraiment pour votre site et en particulier pour cet enseignement sur les fondements !
Vous êtes vraiment au service du Seigneur et compilant ces enseignements et en les proposant au plus grand nombre. Soyez béni!
Flora
  • 18. Flora | 11/10/2017
bonjour Danielle,
je pourrais avoir une boîte mail pour vous contacter c'est très important
merci bocoup pour toutes ces info .sa nous fais du bien
  • 19. merci bocoup pour toutes ces info .sa nous fais du bien | 31/08/2017
merci
Modestine
  • 20. Modestine | 05/01/2017
BJR PASTEUR TRÈS RAVI DE CONNAITRE VOTRE SITE JAI CONNU VOTRE SITE PAR LINTERMEDIAIRE D'UN FRERE

JAI BESOIN DE VOTRE AIDE , CHRÉTIENNE NEE DE NOUVEAU DEPUIS 14 ANS JE N ARRIVE PAS A MAITRISE MES NUITS JE DORT INCONSCIEMMENT DES COMBAT QUI NI FINISSE PAS . JE ME POSE DES QUESTIONS SR CE QUI NE VA PAS CHEZ MOI PARFOI LES OPPRESSIONS SUR MON CORPS ST TELLEMENT FORTE QE JE NE SAI PLS CMT COMBATTRE. . JAI VRAIMENT BESOIN DE PRIERE ET DORIENTATION

DIEU VOUS BENISSE
Marie
Bonjour grâce à vous je comprends l'origine des malédictions et des morts précoces dans ma famille
Moi frère est décédée l'année passée et une prophétesse m'a dit que cela pouvait aussi l'arrivée car elle vu ça dans un songe .je prie de m'aider dans ce combat afin que l'ennemi ne soit pas vainqueur .Beaucoup sorciers et sorcières sont dans ma famille nous connaissons certains mais personne ne peut les indexés. Je prie le Seigneur afin que ces fondements soient renversés et que seul ce que l'Éternel à déclarer dans ma vie se réalise
Merci de me répondre et de prier pour moi et ma famille. Je demande au Seigneur de me fortifier dans cette démarche. Je me bats la plupart du temps seule je prie que le Seigneur m'enleve de cette solitude et qu'il me fasse entrer dans ma destinée. Merci de m'écrire Amen
laure
  • 22. laure | 18/05/2016
PS: C'est encore laure,juste pour préciser que si les prières de restaurations sont des liens vous pouvez simplement me les donner en réponse sur ce site.Merci encore!
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 20/05/2016
Laure, Nous vous avons envoyé votre document par mail, mais notre courriel nous est revenu. Si vous souhaitez le recevoir sur ce site, il vous faudra nous contacter en utilisant l'onglet CONTACT afin que nous vous répondions en vous transmettant le document. En effet, dans la rubrique "Commentaires", il ne nous est pas possible de vous transmettre un document. Que Dieu vous bénisse.
laure
  • 23. laure | 18/05/2016
Bonjour danielle,meci beaucoup pour ce site bénissant et libérateur,vous n'imaginez pas â quel point cela nous fait du bien.Que Dieu vous bénisse et vous inspire davantage.Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer des prières de restauration.Merci.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 18/05/2016
Merci Laura. Que le Seigneur soit glorifié, et que Sa grâce vous accompagne. Nous vous avons écrit. Vous pouvez consulter votre boite mail. Grâce et paix en Jésus Christ
ESSENGUE
  • 24. ESSENGUE | 09/04/2016
Merci pour vos conseils et je me mets au travail aussitôt. Je suis enfant de Dieu mais j'ai souvent rétrogradé . Dès que je prends ma Bible pour lire et méditer , le sommeil et une grande fatigue m'envahissent et je comprends que je suis attaquée . Quand je dois faire un autre travail domestique je peux veiller jusqu'au matin tant que je n'ai pas atteint mon objectif. C'est une situation qui me gêne la vie. Une autre chose Je voudrai devenir une femme d'affaires si Mon Dieu m'accorde Sa Grâce. Je sais ce qu'est la dîme et ses retombées tel que c'est écrit dans Malachie.,je ne donne plus ma dîme à l'église depuis un bon moment et cela me cause préjudice. je préfère la donner aux malades qui ont des difficultés à l'hôpital. Je dois semer ma dîme sur une bonne terre qui va produire de bons fruits ( évangélisation ). Je ne veux juger personne mais voir la vie de ceux qui accueillent ces dîmes ne m'encouragent plus à la leur donner. Si ma dîme sert à acheter de la bière ou à jouer la vie moi je ne suis plus là. Heureusement j'ai découvert ce site à temps car Dieu n'est jamais en retard et IL a vu mes soucis . J'aurai enfin un bon conseil . Vous qui êtes remplie du Saint-Esprit dites -moi : où donner ma dîme ? Je serai ravie de votre réponse quel que soit le lieu où vous m'indiquerez. Merci et que LE DIEU TOUT-PUISSANT VOUS COMBLE ENCORE DE TOUTES SES BENEDICTIONS
ESSENGUE
  • 25. ESSENGUE | 07/04/2016
salut. je viens de découvrir vos enseignements et les prières pour nous aider à sortir des pièges du diable. je prie Le Seigneur Jésus-Christ de me soutenir car je dois commencer moi aussi ce programme de prières.En effet, ma famille maternelle pratique la sorcellerie à telle enseigne que personne ne progresse dans cette vie; on dirait que nous sommes attachés quelque part.On avait abattu un arbre juste en face de nos maisons et on avait trouvé pleins de choses : les cheveux de je ne sais qui , les ongles ,les morceaux de garnitures encore mouillés,les ongles ,les stylos a bille bleu. le diplôme le plus élevé dans cette famille c'est le brevet d'études primaires et élémentaires. Ma fille va faire son probatoire pour la 3eme fois, pourtant elle tient en classe. Dans la famille paternelle il y a une grande rivalité qui règne entre la maman et ses coépouses( femmes des frères de papa ). la haine est venue s'implanter parmi nous et nos cousins. mes petites soeurs se sont mariées et elles sont toutes divorcées. Celles qui accouchent c'est seulement par césarienne .Celles qui résistent au foyer n'accouchent pas....Moi personnellement je ne reste jamais mes bras croisés mais tout ce que j'entreprends ne donne rien.Donc ce n'est pas le moment de dormir .Je voudrai prendre le même cheminement que Flora ou avez vous un autre conseil ?
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 08/04/2016
Bonjour Essengue, En effet, il faut réaliser que dans toutes les familles où un membre est engagé dans la sorcellerie, les autres membres de la famille et la descendance sont de fait livrés dans les couvents de la sorcellerie par ce membre en question, bien souvent même avant leur naissance pour la plupart. La sorcellerie est la plus grande méchanceté par laquelle, le diable distille, à travers ses agents de méchanceté, la souffrance, pour détruire, égorger et tuer selon ce que nous annonce le Seigneur Jésus dans Jean 10:10. Mais par la prière efficace, le croyant vaincra cette méchanceté. Mais avant de vous lancer dans ces prières de feu, assurez-vous que vous avez donné votre vie à Jésus, et que vous vivez dans une vie de sainteté. Nous vous recommandons également de lire la Parole de Dieu chaque jour afin de vous remplir de la pensée de Christ et de fortifier votre foi. Comme nous l'avons conseillé à Flora, en effet, vous pouvez faire le même cheminement de prières en y ajoutant La BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE: a) --> "CONFESSION DES PECHES DES ANCETRES" sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/confesser-les-peches-des-ancetres.html b) ---> BRISEMENT DES MALÉDICTIONS " sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/brisement-general-des-maledictions.html c) ---> BRISEMENT DES ALLIANCES ET PACTES NEGATIFS" (pendant 3 jours) sur ce lien : http://danielle777.e-nsite.com/pages/prieres/brisement-des-alliances-et-pactes-negatifs.html d)---> "ASSAINIR VOS FONDEMENTS" (7 jours de prières) sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/assainir-vos-fondements.html (jeûner les 7 jours de 6h à 18h ou de 19h à 15h selon votre calendrier de travail) e)---> "DÉTRUIRE L'AUTEL DE BAAL DE LA MAISON PATERNELLE" (7 jours dans le jeûne) : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/detruire-l-autel-de-baal-de-la-lignee-paternelle.html f)--> BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE (7Jours dans le jeûne- A refaire sur 3 semaines pour compléter un cycle de 21 jours) : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/bataille-contre-la-sorcellerie.html Après ce programme, nous vous conseillons de faire les prières de restauration pour reprendre ce que le diable vous a volé. N'hésitez pas à revenir souvent sur notre site car nous enrichissons notre blog régulièrement. Que le Dieu de Victoire vous soutienne dans ce combat de repositionnement de votre destinée, au nom de Yahushua.
flora
  • 26. flora | 09/03/2016
salut
merci bcq vraiment moi j'ai 37 ans je prie énormément je me bats énormément et j'en suis tjrs au point zéro. en effet j'ai entendu plusieurs enseignements sur les fondements j'ai prié pour ça j'ai cru que c'était fini mais non. en ce moment je prie encore pour ça mais maintenant après avoir lu votre enseignement je suis bouleversé parce que j'ai perdu mon père il y'a 19 ans et c'est surtout lui qui a posé tous ces actes idolâtrie et pire encore son père avant lui allant jusqu'au sacrifice humain. ma mère je l'ai perdu il y'a 5 ans et la je me dit mais qui va répondre à toutes ces questions. quand on a commencé à comprendre certaines choses j'ai demandé à ma mère parce qu'elle est encore vivante qui nous a dit ce qu'elle savait mais là il y'a bcq de choses à savoir et je me dis comment commment nous qui n'avons plus parent ni grands parents encore vivants comment est ce qu'on fait dites moi svp. pour avoir toutes ces réponses et prié en conséquence? ou bien il faut demander à l'esprit saint de tout nous révéler.j'ai vraiment besoin de réponses là aidez-moi svp
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 09/03/2016
Bonjour Flora, Que votre coeur soit en paix et que vos pensées ne se troublent point. Jésus Christ est Celui qui délivre. Il connaît toutes choses, et Son Omniscience compensera ce que vous ne savez pas. Demandez au Saint Esprit de vous révéler les choses que vous ne connaissez pas concernant votre arrière plan spirituel selon Deuteronome 29:29, et Jéremie 33:3. Néanmoins, pendant que vous demandez, faites les prières. Durant votre programme Dieu pourra vous révéler des choses dans vos rêves. Faites-Lui confiance. A la lecture de ces indications, il apparait clairement que vous avez besoin de vous engager dans un programme sérieux de délivrance. Les esprits familiers ou esprits générationnels qui représentent les gardiens de votre lignée familiale ont de fortes réclamations contre vous. Bien entendu, ils ne peuvent réclamer que s'ils ont des droits légitimes, que vos ancêtres leur ont donnés à travers les pratiques liées à l'dolâtrie. Vous aurez besoin de commencer ce programme de délivrance selon les indications ci-dessous, ceci aménera un nettoyage de votre arrière-plan spirituel, retirant ainsi à l'ennemi ses droits de réclamation sur votre vie. Vous pourrez ensuite faire les prières adaptées à vos besoins (travail, mariage, etc...), mais il est important de passer par ces étapes de nettoyage selon Luc 6:46-48, où le Seigneur Jésus nous parle de "creuser, creuser profondément..." Engagez-vous rapidement dans ce processus important des prières de délivrance selon les indications suivantes: a) --> "CONFESSION DES PECHES DES ANCETRES" sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/confesser-les-peches-des-ancetres.html b) ---> BRISEMENT DES MALÉDICTIONS " sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/brisement-general-des-maledictions.html c) ---> BRISEMENT DES ALLIANCES ET PACTES NEGATIFS" (pendant 3 jours) sur ce lien : http://danielle777.e-nsite.com/pages/prieres/brisement-des-alliances-et-pactes-negatifs.html ---> "ASSAINIR VOS FONDEMENTS" (7 jours de prières) sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/assainir-vos-fondements.html (jeûner les 7 jours de 6h à 18h ou de 19h à 15h selon votre calendrier de travail) ---> "DÉTRUIRE L'AUTEL DE BAAL DE LA MAISON PATERNELLE" (7 jours dans le jeûne) : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/detruire-l-autel-de-baal-de-la-lignee-paternelle.html Durant ces jours de prières, le Seigneur dans Sa miséricorde, vous donnera certainement des éclairages par des songes sur votre situation spirituelle. Nous recommandons la lecture de la Parole de Dieu, le Pain de Vie, la Nourriture de l'âme, chaque jour, matin et soir selon Josué 1:8. Lisez de manière ordonnée et suivie le NT de Matthieu à Apocalypse, à raison de 1 à 5 chapitres par jour autant que possible, car cela participera à fortifier votre homme intérieur. N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire. L'Eternel Dieu, YHWH Elohim vous délivrera de tous vos ennemis car il est pour nous le Dieu des délivrances : Psaumes 68: 19-21 "Béni soit le Seigneur chaque jour! Quand on nous accable, Dieu nous délivre. -Dieu est pour nous le Dieu des délivrances, Et l'Eternel, le Seigneur, peut nous garantir de la mort. Oui, Dieu brisera la tête de ses ennemis, Le sommet de la tête de ceux qui vivent dans le péché.…" Que la paix et la grâce du Seigneur de Gloire, Yahushua, vous soient multipliées en Son précieux Nom.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire