Assainir Vos Fondements

La fondation de votre vie

PRIERES POUR ASSAINIR VOS FONDEMENTS

 « Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il ? » Psaumes 11 : 3

-          Lecture : Psaumes 143 ; Luc 10 :19 – Psaumes 50 :5

-          Repentez-vous de vos péchés- Tout ce qui peut servir au diable pour vous accuser devant Dieu.

-          Chantez à Dieu des cantiques de louanges (au moins 15 minutes)

 POINTS DE PRIERES (ces prières devront se faire sur une durée minimale de 7 jours, de préférence à partir de minuit)

 Rappelez-vous que vos ennemis ne sont pas physiques mais invisibles et spirituels. Le diable ne comprend que le langage de la violence (Matthieu 11 :12). Vous devez faire ces prières avec force et fermeté. Chaque point de prière doit être répété au moins 3 fois. Vous luttez avec des forces contraires qui remontent à plusieurs dizaines, centaines d’années.

 Père Céleste,

  1. Aujourd’hui, je m’élève contre les fondements sataniques qui parlent contre ma vie, mon mariage, contre mes bénédictions spirituelles, financières, matérielles, sociales et la vie et les bénédictions de mes enfants et de mon époux ; Que le sang de Jésus-Christ les anéantissent.

  2. Toutes promesses et vœux que mes parents et moi avons faits, j’annule leur  influence dans ma vie et celle de mes enfants au nom de Jésus-Christ.

 3.Toutes promesses faites aux esprits des eaux, aux esprits morts, toutes promesses d’idolâtrie qui les autorisent à avoir accès dans nos vies et nos bénédictions, je les rejette et je les annule par le Sang de Jésus, au nom de Jésus-Christ. 

 4.Toutes les clauses d’alliances qui m’affectent et m’empêchent d’avancer et de réussir ; qui affectent ma destinée, j’ordonne au feu du Saint-Esprit de les consumer au  nom de Jésus-Christ.

 5.Toi teneur d’alliance qui me conduit hors de ma destinée divine, je brise ton pouvoir et je rejette ton influence et tes manipulations sur ma vie, sur  ma santé et celle de mes enfants au nom de Jésus-Christ.

 6.Toutes réclamations des esprits contre ma vie résultant des alliances tissées avec mes ancêtres, je coupe votre communication dans mon mariage, dans ma vie, dans mes bénédictions au nom puissant de Jésus Christ.

 7.Toutes réclamations sataniques résultant de mes fondements négatifs, je vous renonce et je vous rejette au nom de Jésus-Christ.

 8.Portes de mon fondement maléfique, élevez vos linteaux

Portes de ma vie, élevez vos linteaux

Portes ancestrales, élevez vos linteaux

Portes invisibles, élevez vos linteaux

Portes de ma famille, élevez vos linteaux

Portes de fondement maléfique, élevez vos linteaux

Que le Roi de gloire fasse son entrée pour consumer et neutraliser tous les fondements anciens maléfiques afin de régner, et que je sois bâtie sur le fondement de Sion, sur la Pierre angulaire qui est Jésus-Christ.

 9.Tout pouvoir ancestral dans mon fondement qui bloque ma gloire, brûle par le feu au nom de Jésus-Christ, brûle, brûle, brûle !!!.

 10. Toute semence d’échec, plantée dans ma fondation, soit brûlée par le feu de Dieu, brûle en cendres, brêle, brûle, brûle au nom de jésus Christ.

11. Toute semence de pauvreté, plantée dans ma fondation, soit consumée en cendres par le feu de Dieu, au nom de Jésus Christ.

 12. Sang de Jésus-Christ, Feu du Saint-Esprit, Feu de Dieu, localisez et détruisez tous les Hommes fort dans ma fondation au nom de Jésus-Christ. (insistez sur ce point)

 13. Tout pouvoir dans mes fondements, qui m’empêche de recevoir  mes bénédictions meurs au nom de Jésus-Christ.

 14. Tout pouvoir maléfique qui crée des difficultés, des oppositions dans mon fondement, je te commande de mourir par le feu de Dieu, meurs, meurs, meurs au nom de Jésus Christ.

 15. Fondation de mon village, ouvre tes portes et reçois le feu de Dieu (répétez ce point plusieurs fois)

 16. Double onction de feu du Saint-Esprit, double onction de feu de l’Eternel des Armées descend dans mes fondements (insistez sur ce point).

 17. O Eternel, que je trouve grâce et miséricorde à Tes yeux pour échapper à tout trouble dans ma fondation qui m’emporte.

 18. Par l’autorité dans Ta Parole, l’Eternel des Armées, j’ordonne aux portes de mes fondements qui sont dans la mer, dans les eaux, dans le séjour des morts, dans le royaume des esprits des eaux, dans l’esclavage, dans les prisons sataniques, dans les forteresses de l’adultère, du célibat, élevez vos linteaux

  --->. Portes de mes fondements basées sur le sang innocent

 --->   Portes de mes fondements basées sur la mort prématurée, sur la sorcellerie, sur l’immoralité sexuelle élevez vos linteaux !.....

 19. Eternel des Armées, les portes de tous mes fondements sont ouvertes maintenant, ainsi que celles de mon village, c’est pourquoi, j’ordonne :

   - Feu de l’Eternel visite mes fondements !

   - Tonnerre de feu du Dieu vivant, visite mes fondements !

   - Tremblements de terre de l’Eternel, visitez mes fondements !

   - Foudre du ciel, visite mes fondements !

Je lance les pierres de l’Eternel, je proclame le nom de Jésus-Christ, Yahushua HaMaschiach, j’envoie la lumière de Dieu, la prophétie de l’Eternel dans tous mes fondements !!!

 20. Tout fondement satanique, qui affecte ma vie ouvre ta bouche et bois le sang de Jésus-Christ.

 21. Il est écrit que je domine sur la porte de mes ennemis. Toi porte de mes fondements, je me tiens devant toi, et par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, j’ordonne, à toutes les conséquences et tous les effets de mes fondements sur ma vie tels que le chômage, la pauvreté, l’échec, la mort prématurée, le célibat, la stérilité, la malédiction, d’être détruits jusqu’à leur extermination totale et permanente au nom de Jésus-Christ.

 22. Lamentations 5:7 : «Nos pères ont péché, ils ne sont plus, et c’est nous qui portons la peine de leurs iniquités »       Je rejette et je renonce à tous les les fondements sataniques, les malédictions, je refuse de porter les conséquences des fondements que je porte sur ma vie, mes finances, mon foyer, (la pauvreté, la mort, le chômage etc),

 23. Père Céleste, les coupables sont morts, je rejette et je renonce à tous ces fardeaux ;  Par Sa mort et Sa résurrection, Jésus-Christ a effacé l’acte  dont les ordonnances me condamnaient et qui subsistaient contre moi et l’a détruit en le clouant à la croix  pour que je sois  libéré, racheté. Jésus-Christ a reçu l’Esprit du Seigneur l’Eternel pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance ; donc, je suis délivré et libéré des fondements négatifs et des alliances négatives ainsi que leurs conséquences.

 24. Toute onction satanique, héritée du côté paternel, héritée du côté maternel qui bloque ou retarde mes bénédictions, soit détruite par l’Onction puissante du Saint-Esprit.   

 25. Toute onction satanique héritée des parents qui m’empêche de m’épanouir soit consumée par le feu du Saint-Esprit.

 26. Ezéchiel 16 :4 : «A ta naissance, au jour où tu naquis, ton nombril n’a pas été coupé, tu n’as pas été lavée dans l’eau pour être purifiée, tu n’as pas été enveloppée dans des langes

 27. Par Ta Parole, Père céleste, tout ce que j’ai hérité, que j’ai reçu qui me suit du côté paternel comme maternel ; qui me limite partout, qui m’empêche d’accélérer, qui me bloque dans mon avancement, j’e m’en sépare au nom de Jésus-Christ.

 28. Tout fondement satanique de comportement, de caractère que j’ai hérité du côté paternel et du côté maternel qui empêche le plan de Dieu de se réaliser dans ma vie, je le rejette au nom de Jésus-Christ.

 29. Eternel des Armées, par ton feu, je me sépare de tout fondement satanique hérité des parents au nom de Jésus-Christ.

 30. Père Céleste, par ta main puissance, je déracine toute semence satanique au nom de Jésus-Christ.

 31. Jésus-Christ, par ton sang, j’ordonne la vidange spirituelle de mon âme, mon esprit et de mon corps au nom de Jésus-Christ.

 32. Par le feu de Dieu, je détruis et renonce à tout mauvais comportement, que j’ai hérité, et qui m’empêche de rentrer dans l’accomplissement des prophéties dans ma vie au nom de Jésus-Christ.

 33. Par ta Parole, je rejette tout héritage satanique, tout orgueil, toute la haine, tout murmure au nom de Jésus-Christ.

 34. Père Céleste, par ton l’Onction Royale, je déracine toute racine, toute semence satanique, dans mon esprit, dans ma pensée, dans mon âme au nom de Jésus-Christ.

 35. Maintenant, je jette dans le feu dévorant de l’Eternel toutes ces racines maléfiques déracinées. Qu’elles brûlent pour toujours, et qu’ils ne puissent plus revenir au nom de Jésus-Christ.

 36. Père Céleste, ce soir je déclare sur la base de Ta Parole dans Colossiens. 2 :14-15 : «Jésus Christ a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix ; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix ».  par rapport à ce que tu as fait à la croix, je déclare, que tous les évènements, les actes, les transactions avec l’idolâtrie enregistrés par les esprits familiers que ton Sang les efface à jamais au nom puissant de Jésus Christ

 37. Toute écriture qui condamne mon foyer, ma promotion, la réussite de mes enfants, par le Sang de Jésus-Christ, je les efface.

 38. Toute écriture écrite dans le soleil, la lune, les étoiles contre moi, contre ma réussite, celle de mes enfants, de mon époux, j’envoie le Sang de Jésus-Christ de Nazareth pour les effacer.

 39. Toute écriture, écrite dans les eaux, dans les profondeurs des eaux, dans les rochers, dans les montagnes, dans les forêts, que ce soit dans mon village paternel, maternel ou ailleurs ; que le Sang de Jésus-Christ les efface.

 40. Toute signature de sacrifice tels que mes ongles, mes cheveux, mes poils, mes habits, mes sous-vêtements, ma salive, mon sperme, mon sang, les moutons, les volailles, les semences soient neutralisée par le Sang de Jésus-Christ.

 41. Père Céleste, toute transaction dans laquelle, j’ai été impliqué et qui affecte aujourd’hui mon mariage, mon travail, la vie de mes enfants, tous les actes que j’ai posés, que mes parents ont posés et qui me condamnent aujourd’hui, ce soir par le Sang de Jésus-Christ, je les efface au nom de Jésus-Christ, je les efface, je les efface, je les efface !!!

 42. O Dieu, toute parole sortie de ma bouche, comme vœux, promesses que j’ai faits, toutes les promesses, les vœux  que mes parents, mes arrières parents ont faits qui donnent naissance à des sanctions contre moi et ma progéniture, que la voix du Sang de Jésus-Christ annule toutes Ces paroles de vœux et promesses au  nom de Jésus-Christ

43. Père Céleste, sur la base de Ta Parole :

  1. - Lam. 5 :7 : Je refuse de porter les conséquences de ce que mes parents ont fait dans le passé, je renonce, je les rejette ; mes enfants n’en porteront pas les conséquences au nom de Jésus-Christ.

  2. Col. 2 :14 : Je refuse de porter les conséquences des actes que j’ai posés, je refuse que mes enfants portent ces conséquences parce que sur la croix, le Sang de Jésus-Christ a effacé tous ces actes que j’ai posés. Par conséquent, j’annule toutes les condamnations sur mon mariage, sur mon foyer, sur ma vie, sur celle de mes enfants, sur la vie de mon époux, sur nos bénédictions spirituelles, financières, matérielles, sociales au nom de Jésus-Christ.

  3. J’efface toutes les condamnations dans les cimetières, dans les tombeaux, dans mon lieu de naissance, dans mon village, dans ma famille, dans les eaux, dans les rochers, dans la forêt, dans la terre, dans les corps célestes, dans les nuages, dans les airs, je les efface par le Sang de Jésus-Christ au nom de Jésus-Christ.

 44. Père Céleste, je déclare sur la base de ta Parole Col 2 :14 : Le Sang de Jésus-Christ a effacé les actes dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistaient contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix, il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livres publiquement en spectacle,  en triomphant d’elles par la croix , donc je déclare que toutes les transactions, tous les événements, tout acte, toute écriture d’idolâtrie enregistrés parles esprits familiers qui condamnent mon foyer, ma vie spirituelle, mes finances, ma promotion, mon élévation etc… soient effacés par le Sang puissant de Jésus-Christ qui a coulé sur la croix au nom de Jésus-Christ.

 45. Sur la même base de Pa Parole, Père Céleste, j’efface toutes les écritures dans le soleil, la lune, dans toutes les étoiles (Grande Ourse, Orion, Pléiades), dans les eaux, les montagnes, les rochers, les montagnes, les forêts soient effacées maintenant par le Sang de Jésus-Christ au nom de Jésus-Christ.

 46. Père Céleste, toutes écritures des fondements négatifs, depuis que Jésus-Christ a été crucifié sur la croix jusqu’à maintenant qui subsistent contre ma génération et moi et nous empêchent de prospérer, sont effacées au nom de Jésus-Christ.

 47. Que toutes les signatures me concernant (les sacrifices, mes ongles, mes cheveux,  poils, mes habits, mes sous-corps, ma salive, le sperme, mon sang) soient annulées, neutralisées par le Sang de Jésus-Christ au nom de Jésus-Christ.

 48. Père Céleste, par l’autorité du nom de Jésus-Christ, je déclare, que j’efface par le Sang de Jésus Christ toutes les transactions dans lesquelles j’ai été impliqué hier et qui aujourd’hui affectent mon mariage, mon foyer, mes enfants, au nom de Jésus-Christ.

Remerciez le Seigneur

 

 

 

 

 

 

40 votes. Moyenne 3.88 sur 5.