Créer un site internet

PROGRAMME DE JEÛNE & PRIÈRE DU 17 - 23 OCT 2022

Programme 17 23oct 2022

  JEÜNE DE 00H00 à 15H00 ou de 00H00 à 18H00

 

Petit rappel 3

JOUR 1

Ce 1er jour nous allons nous repentir des péchés de nos cœurs et de nos bouches. Vous pouvez vivre dans la sainteté, loin de la fornication et des péchés sexuels, être fidèles dans vos dîmes et vos offrandes, et cependant être surpris d’être trouvé indigne du ciel à cause des mauvais fruits de  votre bouche et des pensées de votre cœur. Combien de fois n’avons-nous pas jugé les autres, traité les plus faibles avec moins de respect ou moins d’intérêt, abusé de notre pouvoir sur nos employés ou subalternes,… Combien de fois avons-nous porté de faux jugements sur une personne sur la base de ce que nous avons entendu sans avoir vérifié la véracité de ces dires (Lev 19 :15 ;35-36). La colère est également un péché qui peut céder la place à la haine. Durant les crises de colère, des paroles méchantes et destructrices peuvent être lancées, sans compter les bagarres qui peuvent conduire au pire. La colère est le fruit d’un esprit maléfique et ne doit pas habiter le cœur d’un véritable enfant de Dieu. Elle est l’antithèse du fruit l’Esprit qui s’exprime par la patience et la tempérance. Un enfant de Dieu est appelé à maîtriser ses émotions car c’est dans le calme et la tranquillité que se trouve notre salut. La tempérance est une marque de maturité. Nous sommes tous fautifs d’une manière ou d’une autre, et il est sage de reconnaître nos faiblesses et de nous repentir devant le Dieu juste et bon que nous aimons afin de Le servir avec un cœur pur .

En lisant ces Ecritures, vous comprendrez l’importance de veiller sur notre cœur et sur notre bouche. La langue est capable de grands dégâts et satan nous pousse à utiliser notre bouche pour pécher contre Dieu et les hommes.

Jacques 4:11« Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. »
Colossiens 3:8
  « Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche.

2 Timothée 2:23  «Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu'elles font naître des querelles.

Tite 1:7  «Car il faut que l'évêque soit irréprochable, comme économe de Dieu; qu'il ne soit ni arrogant, ni colère, ni adonné au vin, ni violent, ni porté à un gain déshonnête;

Exode 23:1  «Tu ne répandras point de faux bruit. Tu ne te joindras point au méchant pour faire un faux témoignage.

Prov 10 :19   « Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher, Mais celui qui retient ses lèvres est un homme prudent. »

JOUR 1

-    Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

-    Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

-    Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-    Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-    Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps

-    Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 15-20mn)

POINTS DE  PRIERE

  1. Seigneur, je Te rends grâces pour Ton Sang versé à Golgotha, le Sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. Je Te suis reconnaissant pour le sacrifice de Ta vie livrée pour ma rédemption et celle des hommes du monde entier. Merci Seigneur ! Sois éternellement glorifié et exalté pour Ton Amour inconditionnel qui nous sauve et nous établit dans Ta grâce immense. Amen !.

  1. Père Céleste donne-moi le Saint Esprit afin que je vive une vie de vérité

  2. Père Céleste donne-moi le Saint Esprit afin que je vive une vie d’amour

  3. Père Céleste donne-moi le saint Esprit afin que je vive une vie de tempérance

  4. Père Céleste remplis-moi de Ton  Esprit afin que le caractère de Christ soit manifesté en moi au nom de Yahushua

  5. Père, je me repens pour toutes les fois où j’ai utilisé ma bouche pour :

    • Dire du mal d’autrui

    • Condamner les autres

    • Critiquer les hommes/femmes de Dieu

    • Insulter les autres

    • Maudire mon prochain

    • Mentir

    • Dire toutes sortes de paroles méchantes contre mon prochain

  6. Il est écrit « Tu ne parleras pas mal du chef de ton peuple. ». Père Céleste, je me repens pour toutes les fois où j’ai mal parlé de mes leaders, politiques, religieux, et ceux de ma famille au nom de Yahushua

  7. Pardonne-moi Père pour tous les péchés commis avec ma bouche, pour toutes les paroles vaines 

  8. Pardonne-moi  Père d’avoir souillé ma bouche avec les calomnies, les médisances, les disputes et les querelles.

  9. Pardonne-moi Père pour mon attitude de supériorité spirituelle qui m’empêche de faire miséricorde à ceux qui ne marchent pas selon Ta volonté

  10. Au nom de Yahushua, toi esprit de colère, je te renonce, et je me sépare de toi par le Sang de Jésus ! Je me sépare de toi maintenant car ma vie ne t’appartient pas !

  11. Alliance cachée dans ma fondation qui donne un droit quelconque à l’esprit de colère pour oppresser ma vie, sois brisée ! brisée ! brisée au nom de Yahushua !!!

  12. Toi,  esprit de colère caché dans ma fondation ,je te chasse hors de mon âme maintenant ! Sors ! Sors ! Sors ! (Répétez cet ordre plusieurs fois, ensuite inspirez et expirez plusieurs fois)

  13. Père Céleste, délivre moi de l’esprit de colère. Je Te livre mon âme et mon cœur, je Te soumets ma volonté. Que Ton Esprit de tempérance transperce mon être entier .

  14. Père Céleste, délivre moi de l’esprit de vanité.  Je Te livre mon âme et mon cœur, je Te soumets ma volonté. Que Ton Esprit d’humilité s’attache à mon âme. Que ma seule joie soit celle de t’être agréable au nom de Yahushua

  15. A compter de ce jour, je ramène captive à l’obéissance de Christ mon âme, et mes pensées.  Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent de mon être et de ma vie au nom de Yahushua  (Éph 4:31)

  16. Je renonce à toute chose, tout esprit, toute habitude qui influence mes attitudes et mes comportements de manière contraire à la volonté divine au nom de Yahushua

  17. Je brise et je me sépare de toute force qui contrôle ma volonté, et mes désirs de manière contraire à la volonté divine au nom de Yahushua

  18. Père Céleste, épure mon cœur de toute mauvaise racine, et

  19. Père Céleste, donne-moi un cœur nouveau, un cœur doux et patient pour que les paroles de ma bouche soient assaisonnées de sel et de grâce au nom de Yahushua

  20. Père Céleste, par Ton Esprit de tempérance, enseigne-moi à être prompt à écouter, lent à parler et  lent à la colère (Jac 1 :19)

  21. Père Céleste, change mon caractère ! Je demande un cœur  indulgent, humble, pacifique et désintéressé. Je désire toujours marcher par Ton Esprit, afin de cesser d’accomplir les désirs de la chair au nom de Yahushua (Gal 5 :16)

  22. Père Céleste, par Ta divine grâce, que ma bouche t’offre toujours un sacrifice de louanges agréable à Ton cœur

  23. Père céleste, reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon coeur, O Eternel, mon rocher et mon libérateur! (Ps 19 :14)

  24. RELIRE CES ECRITURES ET LAISSEZ-LES DESCENDRE EN VOUS:

Jacques 4:11« Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge. »


Colossiens 3:8
  « Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche.

2 Timothée 2:23  «Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu'elles font naître des querelles.

Tite 1:7  «Car il faut que l'évêque soit irréprochable, comme économe de Dieu; qu'il ne soit ni arrogant, ni colère, ni adonné au vin, ni violent, ni porté à un gain déshonnête;

Exode 23:1  «Tu ne répandras point de faux bruit. Tu ne te joindras point au méchant pour faire un faux témoignage.

Prov 10 :19   « Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pécher, Mais celui qui retient ses lèvres est un homme prudent. »

JOUR 2

Le  Seigneur Yahushua, a mis la barre très haute pour ceux qui veulent Le suivre. Il a élevé les standards de la Loi de Moise. Et la Loi Royale qu’Il nous a enseignée est celle d’aimer Dieu plus que tout, et d’aimer notre prochain comme nous même. Il nous a donné l’exemple en intercédant pour Ses bourreaux cruels « Père pardonne-leur car ils ne savent ce qu’ils font ».  Celui qui aime est dans la lumière et celui qui n’aime pas est dans les ténèbres (1 Jean 2 :11).

Frères, sœurs, êtes-vous dans la lumière ou êtes-vous dans les ténèbres ? Si Jésus revient demain, vous trouvera-t-il dans la lumière ou dans les ténèbres ? Aimer son prochain, c’est vouloir voir les autres heureux même si leur bonheur dépasse le nôtre, c’est aussi participer à leur bonheur lorsque cela nous est possible. Aimer son prochain, c’est aussi être patient devant leurs défauts, leurs limites, c’est refuser de se moquer de leurs imperfections, leurs handicaps, et c’est aussi savoir pardonner à ceux qui nous offensent. Celui qui refuse de pardonner parce qu’il a subi une grande trahison qui l’a marqué, doit savoir que son refus de pardonner l’amènera droit en enfer ! Ainsi, sachez que le pardon est une des conditions pour aller au ciel. Vous devez donner votre peine, votre douleur au Seigneur et libérer votre cœur de toute rancune pour le bien de votre âme. La rancune enferme votre âme dans les ténèbres, et même si vous vous dites chrétien racheté de Dieu, vous demeurez dans les ténèbres, et vous vous fermez la porte du ciel. Prions pour que Dieu nous accorde la grâce de vivre selon Sa Parole et non selon notre propre sagesse.

POINTS DE PRIERE

-        Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

-        Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Lecture des Ecritures :

1 Jean 2 : 9-11   « Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres. Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et aucune occasion de chute n'est en lui. Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux. »

1 Jean 4 : 7-8  «  Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. 8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. »

POINTS DE PRIERE

1 Dieu d’amour, reçois l’adoration, reçois la louange, Toi qui nous a manifesté Ton amour en Jésus Christ Ton Fils en nous aimant lorsque nous étions pécheurs impurs. Merci Père car Tu nous enseignes la loi royale de l’amour et        Tu répands Ton amour dans nos cœurs par Ton Esprit. Merci Seigneur car l’Amour est de Toi et en Toi nous apprenons à aimer et à demeurer dans Ta lumière par Christ notre lien parfait d’amour. Amen !

  1. Père Céleste, je décide volontairement ce jour de pardonner à ma mère, je pardonne à mon père, à mon frère à ma sœur, à mes oncles et tantes, à mes enfants, époux/épouse, … patron...pasteur,…professeur… « complétez selon votre cas).

  2. Seigneur, parce que Ta Parole me le demande, je décide volontairement ce jour de pardonner à tous ceux qui me haïssent, de pardonner à mes ennemis, afin de T’être agréable au nom de Yahushua

Certains démons sont engagés par Dieu, le jeûne et la prière ne peuvent les chasser. Seule la repentance peut les arrêter. Voilà pourquoi nous devons prier ainsi :

  1. Seigneur, je me repens et je Te demande pardon pour les pensées revanchardes que j’ai abritées dans mon cœur.

  2. Seigneur, je me repens et je Te demande pardon pour toute malédiction sortie de mes pensées ou de ma bouche contre quiconque.

  3. Père j’annule ces malédictions sorties de ma bouche dans mes moments de colère ou de frustrations par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  4. Par le Sang de Jésus, que tout nuage sombre que j’ai étalis sur la vie de mon prochain à cause des paroles de médisance et de critique sorties de ma bouche,

  5. Eternel selon Ta Parole, avec un cœur sincère, je décide de bénir ceux qui me maudissent et je prie qu’ils soient visités par ton Esprit de repentance pour qu’ils viennent au salut au nom de Yahushua (Mat 6 :28)

  6. Père Céleste, tout ennemi que tu as employé pour me poursuivre vers le salut je t’en supplie renvoie-les.

  7. Père céleste donne-moi le cœur de Tes apôtres pour Te suivre de manière entière et totale sans rien retenir au nom de Yahushua.

  8. Père aide-moi à vivre dans la piété et le contentement selon Ton plan original (1Tim 6 :6)- Aide-moi à me séparer de la convoitise qui fait la guerre à mon âme au nom de Yahushua

  9. Je ne veux plus me mentir à moi-même en disant «j’irai au ciel par la grâce de Dieu », Seigneur avec Ta force en moi, je veux travailler à mon salut car nul ne connaît le jour ni l’heure de Ton retour. Amen !

  10. Ô Dieu, tout ce qui est en moi et qui va me retenir sur terre après l’enlèvement, Ô Dieu, viens, envahis ma vie et retire-le au nom de Yahushua

  11. Seigneur, toute chose en moi qui m’enlève mes droits divins, tout pouvoir, tout royaume qui me tourmente sur la terre et qui réclame mon âme pour la tourmenter après la mort, Ô Dieu, confonds-les au nom de Yahushua (insister)

  12. Tout pouvoir sans miséricorde qui bloque l’épanouissement de ma destinée et qui prépare douleurs et peines encore pour moi après la mort, Ô Dieu que Ta colère les écrase au nom de Yahushua

  13. Père, que la puissance de la victoire que Tu as gagnée  sur la croix anéantisse le pouvoir de tout  démon qui me prépare pour l’enfer au nom de Yahushua

  14. Tout démon positionné comme un conseiller pour étouffer la tension du feu de Dieu et me conduire sur la voie large,  prends feu. .au nom de Yahushua

(La crainte de Dieu et la conduite du Saint Esprit exercent une tension, une force pour vous écarter et vous garder du péché. Mais les démons vous conseillent en susurrant dans votre oreille, ce péché-là est sans gravité, Dieu est bon, vas-y, ce n’est pas un péché).

  1. Seigneur pardonne-moi pour toutes les fois où je n’ai pas donné à celui qui me demandait  alors que je le pouvais. (Math 6 :30)

  2. Pardonne-moi pour toutes les fois où je n’ai pas fait pour autrui ce que je veux qu’on fasse pour moi.

  3. Père, que Ton Amour se répande dans mon cœur. Donne-moi d’aimer mon prochain sans jugement, et sans jalousie au nom de Yahushua

  4. Saint Esprit que Ton fruit grandisse en moi pour être patient, bienveillant et aimant pour mon prochain au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que son équipe et leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  6. Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  7. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

JOUR 3

Lecture des Ecritures :

Job 20 :14-15 « Mais sa nourriture se transformera dans ses entrailles, Elle deviendra dans son corps un venin d'aspic. Il a englouti des richesses, il les vomira; Dieu les chassera de son ventre.… »

-    Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

-    Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

-    Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-    Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-    Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps

-    Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 15-20mn)

POINTS DE PRIERE

  1. Déclarez Ps 68 :1-10 : Dieu se lève, ses ennemis se dispersent, Et ses adversaires fuient devant sa face. Comme la fumée se dissipe, tu les dissipes; Comme la cire se fond au feu, Les méchants disparaissent devant Dieu. Mais les justes se réjouissent, ils triomphent devant Dieu, Ils ont des transports d'allégresse. Chantez à Dieu, célébrez son nom! Frayez le chemin à celui qui s'avance à travers les plaines! L'Eternel est son nom: réjouissez-vous devant lui! Le père des orphelins, le défenseur des veuves, C'est Dieu dans sa demeure sainte. Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux; Les rebelles seuls habitent des lieux arides. O Dieu! quand tu sortis à la tête de ton peuple, Quand tu marchais dans le désert, - La terre trembla, les cieux se fondirent devant Dieu, Le Sinaï s'ébranla devant Dieu, le Dieu d'Israël. Tu fis tomber une pluie bienfaisante, ô Dieu! Tu fortifias ton héritage épuisé. Ton peuple établit sa demeure dans le pays que par Ta bonté, Tu avais préparé pour les malheureux. Il n’y a point d’autre Dieu que Toi El Gibbor, Dieu Tout Puissant ! Amen !

  2. Père Céleste, par Ta puissance, que toute couverture satanique et tout nuage de ténèbres au-dessus de ma vie et de ma famille soient complètement détruits au nom de Yahushua

  3. (Indexez le ciel) Cieux de ma destinée ouvrez-vous par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  4. (Indexez le ciel) Cieux de mes percées ouvrez-vous par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  5. (mains sur la tête) Sang de Jésus, transfuse et infuse tout mon être du sommet de ma tête jusqu’à la plante de mes pieds ! Transfuse-moi ! Infuse mes cellules !

  6. Par le Sang de Jésus, je suis racheté, et établi en Yahushua ! Mon sang, ma chair sont immangeables ! 

  7. Père Céleste, que le Sang de Jésus-Christ coule dans ma fondation et purifie tout mon système corporel ! Sang de Jésus, visite ma fondation ! Epure ma fondation ! (insister)

  8. Tout vampire qui poursuit ma vie et ma famille en cette fin d’année, soit exterminé par le Feu divin au nom de Yahushua

  9. Que le sang que boivent les vampires sataniques se change en arsenic fatal dans leur ventre au nom de Yahushua

  10. Que la chair que dévorent les vampires sataniques devienne un poison fatal dans leurs entrailles au nom de Yahushua

  11. Sang de Jésus assainis ma vie et délivre moi de toutes les souillures de l'enfance et du mauvais héritage familial au nom de Yahushua.

  12. Je sépare ma vie de tout problème qui opère dans ma vie à cause de l'initiation subie dans mon enfance au nom de Yahushua

  13. Je brise et je me sépare de tout joug émanant des mauvaises pratiques de mes parents, grands-parents et tuteurs, au nom de Yahushua

  14. Père Céleste, que Ton Feu rende stérile toute semence démoniaque déposée dans ma vie et dans mon corps depuis mon enfance au nom de Yahushua

  15. Il est écrit « si un homme est en Christ, il est une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées, et toutes choses deviennent nouvelles » C'est pourquoi, en ce jour, j'annonce devant le ciel et la terre : «Je suis un enfant de Dieu. Jésus-Christ est dans ma vie. J'ai été retiré du royaume satanique et transféré dans le Royaume de lumière. Je suis une nouvelle créature, destinée à réussir dans tout ce que je fais. Rien ne peut m'arrêter.

  16. Toutes les malédictions qui s'accrochent aux alliances de mes ancêtres pour détruire ma vie et ma destinée, vous êtes maintenant sans force. Par le Sang de Jésus-Christ, et par la victoire de Christ à Golgotha, j'annonce ma totale liberté vis-à-vis de toute alliance ancestrale et de toute malédiction qui s’y attache.

  17. Tout esprit familier qui planifie le mal dans ma vie et dans ma famille pour empêcher la gloire de Dieu de se manifester dans nos efforts, je vous paralyse par le Feu de Dieu ! Je vous chasse dans les abîmes des ténèbres au nom de Yahushua

  18. Par le Sang de Jésus, que tout schéma négatif qui se reproduit dans ma lignée soit inversé dans ma vie, dans la vie de mes enfants, et dans ma famille, au nom de Yahushua.

  19. Par le Sang de Jésus, j’annule et j’inverse tous les dommages perpétrés contre ma vie depuis ma naissances par les œuvres de la méchanceté au nom de Yahushua

  20.  Je pulvérise le Feu du Saint Esprit sur tout territoire de ma vie occupé par l’ennemi et je récupère mon espace par la liberté héritée de Christ au nom de Yahushua

  21. Par le Sang de Jésus, je brise et j’annule toute malédiction familiale encore active dans ma vie au nom de Yahushua

  22. Par le Sang de Jésus, je brise toute chaîne qui me retient encore captif des mauvaises alliances familiales et je m’en sépare esprit, âme et corps au nom de Yahushua

  23. Je rejette, je renonce et j’efface de ma vie toute marque de retard dans la réception de mes grâces par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  24. Père Céleste, je Te remercie car Tu ouvres devant moi des portes de bénédictions et d’opportunité que nul ne pourra fermer au nom de Yahushua

  1. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que son équipe et leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  2. Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu de l’Eternel au nom de Yahushua

  3. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

JOUR 4

-    Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

-    Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

-    Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-    Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-    Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps

-    Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 15-20mn)

Lecture des Ecritures :

Ps 68 :17-20 « 17Les chars de l'Eternel se comptent par vingt mille, Par milliers et par milliers; Le Seigneur est au milieu d'eux, le Sinaï est dans le sanctuaire.18Tu es monté dans les hauteurs, tu as emmené des captifs, Tu as pris en don des hommes; Les rebelles habiteront aussi près de l'Eternel Dieu.19Béni soit le Seigneur chaque jour! Quand on nous accable, Dieu nous délivre. 20Dieu est pour nous le Dieu des délivrances, Et l'Eternel, le Seigneur, peut nous garantir de la mort.


POINTS DE PRIERE

  1. Père Céleste, je Te rends grâces pour Ta miséricorde, pour Ta fidélité par laquelle Tu veilles sur ta parole pour l’accomplir dans ma vie et pour Tes bontés que Tu renouvelles sur ma vie chaque jour. Je te remercie pour l’autorité que Tu me donnes dans le précieux nom de Ton Fils Yahushua, et pour Ton Esprit qui est en moi et qui est plus fort que celui qui est dans le monde. Amen !

  2.  (Posez votre main sur votre ventre et priez) : Je brise toute corde maléfique me reliant aux malédictions des ancêtres de ma famille et de ma communauté, au nom de Yahushua

  3. À partir d'aujourd'hui, Éternel, selon Matth 18:18, j'interdis la mort prématurée, la maladie, la stérilité, la déception et l'échec dans ma vie et dans ma famille au nom de Yahushua

  4. Toutes les ombres des ténèbres qui ont pénétré dans ma destinée, dispersez- vous par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  5. Toi la gloire de la sorcellerie dans mon lieu de naissance, toi la force de la sorcellerie dans mon environnement, soit engloutie par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  6. Tout pouvoir qui cherche mon visage dans un miroir satanique, soit décapité par l’Epée de Feu du Saint Esprit au nom de Yahushua

  7. Toutes les bonnes portes que satan et ses agents avaient fermées devant moi, ouvrez-vous par le feu ! Ouvrez-vous !!!! au nom de Yahushua

  8. Père Céleste, retire le masque de protection de tout caméléon caché dans mes connaissances proches et expose leur vrai visage au nom de Yahushua

  9. Toute maladie de mes sens spirituels, sois guérie par le Sang de Jésus ! Ma vue spirituelle sois restaurée par le Sang de Jésus ! Mes oreilles spirituelles, ouvrez-vous par le Sang de Jésus ! au nom de Yahushua

  10. Père Céleste, révèle-moi le secret caché derrière mon problème au nom de Yahushua

  11. Père Céleste, que Tes anges de restauration se lèvent en ma faveur ! Que toutes les bonnes portes ouvertes par Ta puissance demeurent ouvertes pour ma famille et moi par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  12. Père Céleste, que Tes anges de restauration se lèvent en ma faveur ! Que toutes les opportunités perdues, et toutes les bonnes choses soient rétablies dans ma vie et pour ma famille au nom de Yahushua

  13. Sang de Jésus ! Feu du Dieu vivant ! Visite le camp de mes ennemis pour détruire définitivement toutes leurs malédictions, tous leurs mauvais sorts, leurs charmes, leurs incantations et déclarations maléfiques envoyés  contre ma vie et contre ma famille, au nom de Yahushua !

  14. Toute alliance mauvaise cachée qui est toujours active contre ma destinée et contre ma famille, soit détruite par le Sang de ma rédemption au nom de Yahushua

  15. Avec l'appui des puissances célestes, je prends mon autorité et je remets en place mes bénédictions qui ont été déplacées au nom de Yahushua

  16. Père, qu'en ce moment précis, toutes les souffrances qui me sont imposées par ma famille prennent fin au nom de Yahushua

  17. Père Céleste, visite le camp de mes ennemis et que Ta colère  s'abatte directement sur la personnalité qui détient mes biens en otage au nom de Yahushua

  18. (pour les femmes ayant des problèmes pour enfanter) J'envoie la hache de feu pour couper la source de ma stérilité et je recouvre mes enfants au nom de Yahushua

  19. J'appartiens maintenant à une nouvelle alliance de vie, de paix, de santé et de prospérité, scellée par le Sang pur et saint de Yahushua.

  20. Je décrète aujourd'hui, que tout instrument, tout objet démoniaque que je détiens à mon insu et que l’ennemi utilise pour m’accuser, est neutralisé par le Sang de Jésus maintenant au nom de Yahushua

  21. Saint Esprit, ouvre mes yeux et montre-moi toute chose en ma possession, tout objet dans ma maison dont je dois me séparer au nom de Yahushua (soyez attentifs si Dieu vous montre un objet dans les jours qui suivent et obéissez à Son instruction de vous en débarrasser)

  22. Je décrète que je suis complètement délivré et LIBRE de toute forme de malédiction générationnelle, d'alliance ou de restriction agissant contre ma vie par le Sang de Jésus !

  23. Je décrète et déclare selon Colossiens 1:13-14, j'ai été transféré du royaume des ténèbres dans le Royaume du Fils, Jésus-Christ. En Lui, j'ai la rédemption, par Son Sang, le pardon des péchés. De ma position en Christ, et par l’autorité de Son nom, je proclame devant le ciel et la terre que :

  • J'appartiens à un nouveau Royaume, le Royaume de la lumière

  • Je suis assis avec Christ dans les lieux célestes, bien au-dessus de toutes les principautés et de toutes les puissances. Rien ne peut m'empêcher de manifester la gloire de Dieu !  Rien ne m'empêchera d'être guéri et de marcher dans la santé divine. au nom de Yahushua

  1. Père Céleste, Ta Parole déclare « Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. »(Jean 8:36). Par conséquent, je décrète que je suis libéré des malédictions et des sorts ancestraux, au nom de Yahushua

  2. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que son équipe et leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  3. Tout regroupement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu de l’Eternel au nom de Yahushua

JOUR 5

-    Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

-    Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

-    Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-    Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-    Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps

-    Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 15-20mn)

Lecture des Ecritures :

Psaume 18 : 13-14 « L'Eternel tonna dans les cieux, Le Très-Haut fit retentir sa voix, Avec la grêle et les charbons de feu. Il lança ses flèches et dispersa mes ennemis, Il multiplia les coups de la foudre et les mit en déroute. »

POINTS DE PRIERE

  1. Lire le Ps 92 dans un esprit d’adoration

  2. Père Céleste, délivre-moi de toute chaîne maléfique qui me lie à la souffrance au nom de Yahushua

  3. Par le tremblement de terre qui a délivré Paul et Silas, je reçois ma délivrance au nom de Yahushua Tremblement de terre de la délivrance, visite la terre de ma destinée et détruis tous les problèmes de ma vie au nom de Yahushua (Insister)

  4. Père Céleste, que Tes pécheurs détruisent tous les sanctuaires marins où mon nom et ceux de ma famille sont représentés pour le mal au nom de Yahushua

  5. Toute racine de captivité dans ma vie, sois déracinée par le tremblement de terre de l’Eternel au nom de Yahushua !!!

  6. Par le Sang de Jésus, que toutes les  écritures dans les livres de la sorcellerie contre ma destinée, soient effacées !

  7. Tout chef d’accusation retenu dans les tribunaux des ténèbres contre ma famille et moi, sois révoqué par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  8. Père Céleste, par Ta puissance, démantèle tout autel érigé pour rendre ma vie stagnante et sans fruit au nom de Yahushua

  9. Père Céleste, j’invoque Ton Feu dévorant  pour incendier tous les couvents de la sorcellerie où mon nom et celui de ma famille sont appelés pour nous détruire au nom de Yahushua

  10. Partout où les agents de satan se réunissent pour manipuler ma destinée, pour anéantir les plans divins pour ma famille et moi, pour invoquer la mort et la souffrance dans nos vies , je déclare:

  • Grêle de Feu de l’Eternel ! Tombe sur eux! Tombe sur eux ! Tombe sur eux !!!

  • Pluie d’affliction ! Arrose-les et qu’aucun n’échappe ! Arrose-les ! Arrose-les !!! au nom de Yahushua

  • Soyez dispersés par les éclairs violents de l’Eternel au nom de Yahushua !!!

  1. Tout pouvoir  territorial de mon lieu d’habitation qui refuse de voir briller mon étoile, libère ma vie et péris par l’ouragan de l’Eternel au nom de Yahushua

  2. Tout pouvoir dans l’air, sur la terre et sous la terre qui dit non à ma délivrance, tout pharaon qui refuse de me laisser aller, péris par le Feu au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, fais retentir Ta voix avec la grêle et les charbons de feu  sur tous les repaires de brigands qui retiennent captifs  mon bonheur et ma paix au nom de Yahushua

  4. Tout dépôt de la sorcellerie qui a fait de mon intelligence son tabouret , libère moi et perd ton pouvoir par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  5. Tout agent des ténèbres, toute personne diabolique qui utilise mon étoile pour prospérer, sois jugée par le Feu divin ! Libère mon étoile et péris maintenant  au nom de Yahushua !

  6. Père Céleste, partout où mon nombril et mon placenta sont utilisés pour manipuler le cours de ma destinée, que Tes anges de délivrance les arrachent des mains maléfiques au nom de Yahushua

  7. Père Céleste, lève-Toi et délivre-moi de tout pacte des ténèbres tissé par mes ancêtres depuis ma fondation et qui réclame les bons fruits de ma vie au nom de Yahushua

  8. J’envoie la foudre, le tonnerre de Feu et la désolation dans toutes les confréries de la sorcellerie qui ont programmé ma mort ou celle d’un membre de ma famille  en cette fin d’année au nom de Yahushua.

  9. Foudre de l’Eternel, traverse toutes les habitations des assassins spirituels ! Que la mort qu’ils ont programmée contre ma famille et moi les frappe sans pitié ! Que la maladie qu’ils ont envoyée contre ma famille et moi les habite et que nous soyons épargnés de leurs oeuvres au nom de Yahushua !

  10. Toute publication de nécrologie préparée dans le royaume des ténèbres avec mon nom et le nom des membres de ma famille, sois réécrite avec les noms de ceux qui l’ont ordonnée et préparée au nom de Yahushua

  11. J’élève la bannière du nom de Yahushua Hamaschiach  sur ma vie. A la mention de Son glorieux nom, que tout genou fléchisse dans ma fondation, dans ma santé, dans mes finances, dans ma famille, dans mes projets au nom de Yahushua

  12. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que son équipe et leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  13. Tout regroupement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu de l’Eternel au nom de Yahushua

JOUR 6

POINTS DE PRIERE

-           Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

-           Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

-           Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-           Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-           Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-           Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

 « L'Éternel est un vaillant guerrier; L'Éternel est son nom. »

Ésaïe 66  « Car voici, l'Eternel arrive dans un feu, Et ses chars sont comme un tourbillon; Il convertit sa colère en un brasier, Et ses menaces en flammes de feu. C'est par le feu que l'Eternel exerce ses jugements, C'est par son glaive qu'il châtie toute chair; Et ceux que tuera l'Eternel seront en grand nombre »

  1. Père Céleste, j’exalte et je glorifie Ton grand nom. Reçois la révérence et l'adoration qui Te sont dues à Toi seul en Christ mon Sauveur. Eternel mon Dieu, Tu es El-Gibbor, le vaillant Guerrier, le Lion de la tribu de Juda, le guerrier ultime et invincible, notre grand Libérateur. Père, donne-moi le pouvoir de posséder les portes de mes ennemis alors que je m’avance dans ce combat au nom de Yahushua. Je reçois la grâce, la miséricorde et la puissance pour poursuivre et vaincre  au nom de Yahushua

  2. Au nom de Yahushua, je lie et je paralyse tous les démons qui s’opposent à mes prières dans l'air, et dans tous les règnes au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, que Tes anges guerriers viennent combattre  tous les démons qui entravent ma délivrance, mon progrès, ma prospérité, et les bénédictions divines au nom de Yahushua

  4. (index pointé vers le ciel) Cieux au-dessus de ma tête, ouvrez-vous par le Feu !!! Que tous les blocages démoniaques positionnés dans le ciel de ma destinée, se dispersent par le tonnerre de Feu au nom de Yahushua  (insistez)

  5. Père Céleste, que Tes chars de Feu parcourent la planète entière et tout lieu où mes ennemis se réunissent pour détruire ma vie et ma famille, tout endroit où ils retiennent nos vertus et nos bénédictions, pour les anéantir par Ta colère au nom de Yahushua

  6. Eternel, Tu as créé toutes choses bonnes pour un but, mais l’ennemi travaille sans relâche pour pervertir Tes œuvres. Lève-Toi O Dieu et exerce Tes jugements par le Feu sur tous les pouvoirs qui assassinent Ton ouvrage dans nos vies au nom de Yahushua

  7. Tous les pouvoirs de la sorcellerie qui travaillent pour rendre ma vie amère, que la colère de l’Eternel vous retourne le double de vos propre méchanceté au nom de Yahushua

  8. Eternel, mes ennemis sont nombreux et ils hurlent chaque soir pour lancer leurs traits contre ma vie et ma famille. Père Céleste, fait retentir Ton tonnerre dans leurs camps, que l’effroi et la terreur les mettent en déroute et qu’ils cessent de poursuivre nos vies au nom de Yahushua

  9. Tout démon de perversion envoyé par la sorcellerie pour détourner mes enfants des voies droites, sois lié et tourmenté avec les chaînes de feu au nom de Yahushua ! (insister si vous avez des enfants)

  10. Démons de perversion, démons d’addiction, démons de désobéissance qui attaquez mes enfants, lâchez votre emprise ! Le Sang de Jésus vous retire tout droit de réclamation sur mes enfants ! Sortez maintenant et libérez leurs âmes au nom de Yahushua

  11. Tout pouvoir de la sorcellerie qui contrôle mes enfants pour les rendre têtus et rebelles, sois foudroyé par la foudre de l’Eternel maintenant au nom de Yahushua  (insister si vous avez des enfants)

  12. Père Céleste, que Tes anges puissants obligent tous ces démons à se soumettre à mes ordre et à libérer mes enfants au nom de Yahushua Merci Père !

  13.  ! Libère mes enfants et retourne dans les abîmes des ténèbres au nom de Yahushua (insister si vous avez des enfants)

  14. Père, la malice de l’ennemi a séduit mes ancêtres et par des opérations maléfiques, et par le péché, nos vies ont perdu la gloire que Tu nous avais réservée sur cette terre. Pardon Seigneur pour mes péchés et ceux de mes ancêtres.

  15. Père Céleste, purifie les éléments de mon corps, répare et restaure tous les composants de  mon ADN qui ont été remplacés par les transactions impies de mes lignées ancestrales

  16. Père Céleste, par Ta puissance, oblige l’ennemi à me restituer tous les éléments de ma création originale dans l’état où elle était lorsqu’Il T’a plu de m’envoyer sur cette terre au nom de Yahushua

  17. Eternel mon Dieu, par Ton immense sagesse, déploie les cieux de ma destinée pour réaligner chaque élément de ma vie dans l’ordre original dans lequel Tu m’as créé. Père restaure la structure complète de l’ADN  de ma vie: santé, richesse, bénédiction et faveur au nom de Yahushua

  18. Mon Père, déplace ma vie de toute position contraire à Ton plan original,  recharge mon être entier de la vie de Ton Esprit et réaligne-moi dans la trajectoire tracée d’avance par le plan de ma destinée divine.

  19. Père Céleste, là où l’ennemi avait déréglé l’heure de ma destinée, que les pendules de l’heure prophétique de ma vie soient remises à l’heure divine au nom de Yahushua

  20. Je déclare que les heures, les minutes et les secondes des jours de ma vie avanceront au rythme parfait de l’horloge divine au nom de Yahushua

  21. Je me déconnecte de toute horloge satanique réglée avec ma destinée ! Toi horloge maléfique qui dérègle les phases de ma vie, prend feu et brûle en cendres maintenant au nom de Yahushua

  22. Père Céleste, interviens pour délivrer mon corps, mon âme et ma vie de toute horloge assignée à marcher à l’envers et bénis l’horloge de ma vie avec l’accélération divine au nom de Yahushua

  23. Père Céleste, désormais, par l’huile de Ton Esprit, que l’horloge de mon corps avance de manière synchronisée avec Ton temps, Ta volonté et Ta gloire au nom de Yahushua

  24. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que son équipe et leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  1. Tout regroupement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu de l’Eternel au nom de Yahushua

  1. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

JOUR 7

-           Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

-           Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

-           Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-           Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-           Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-           Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Lecture des Ecritures :

Ésaïe 26:19  « Que tes morts revivent! Que mes cadavres se relèvent! -Réveillez-vous et tressaillez de joie, habitants de la poussière! Car ta rosée est une rosée vivifiante, Et la terre redonnera le jour aux ombres. »

Ps 29 : 4 « La voix de l'Eternel est puissante, La voix de l'Eternel est majestueuse. »

POINTS DE PRIERE

  1. Royaumes de la terre, chantez à Dieu, Célébrez le Seigneur! Chantez à celui qui s'avance dans les cieux, les cieux éternels! Voici, il fait entendre Sa voix, Sa voix puissante. Rendez gloire à Dieu! Sa majesté est sur ………(votre nom) et Sa force dans les cieux. (Ps 68 :32-35). De Ton sanctuaire, ô Dieu! Tu es redoutable. Le Dieu d'Israël donne à Son peuple la force et la puissance. Béni soit l’Eternel qui me redonne la vie!

  2. Père Céleste, je confesse Ta Parole et je déclare que la  loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. Par conséquent, je refuse de ployer sous la servitude au nom de Yahushua (Rom 8 :2)

  3. Chantez des cantiques sur le Sang de Jésus et sur le Feu du Saint esprit

  4. Feu du Saint Esprit, explose dans ma fondation et consume toute source de ténèbres cachée au nom de Yahushua (tapez des mains et insistez)

  5. Par la puissance qui a ressuscité Jésus Christ d’entre les morts, que tout ce qui est mort en moi revive !!! (tapez des mains et insistez)

  6. Par la puissance qui a ressuscité Jésus Christ d’entre les morts, que tout ce qui est mort dans ma santé revive !!! au nom de Yahushua (tapez des mains et insistez)

  7. Par la puissance qui a ressuscité Jésus Christ d’entre les morts, que tout ce qui est mort dans ma carrière revive !!! (tapez des mains et insistez)

  8. Par la puissance qui a ressuscité Jésus Christ d’entre les morts, que tout ce qui est mort dans ma destinée maritale revive !!! (tapez des mains et insistez)

  9. Par la puissance qui a ressuscité Jésus Christ d’entre les morts, que tout ce qui est mort dans mes entrailles revive !!! (tapez des mains et insistez)

  10. Par la puissance qui a ressuscité Jésus Christ d’entre les morts, que tout ce qui est mort dans ……………. (citez l’organe de votre corps qui est malade)  revive !!!

  11. Par la puissance qui a ressuscité Jésus Christ d’entre les morts, que tout ce qui est mort dans mes finances revive !!!

  12. Père Céleste, que Tes anges de prospérité, tes anges de bénédictions, Tes anges de délivrance apparaissent dans ma vie et dans ma famille au nom de Yahushua

  13. Père Céleste, que Tes anges guerriers visitent ma famille et confonde toute sorcellerie dans la totale disgrâce au nom de Yahushua

  14. Tout féticheur, marabout, sorcier, sorcière qui fait la lecture de ma vie et celle de ma famille dans la divination, soit giflé par l’ange de l’Eternel au nom de Yahushua

  15. Père Céleste, je suis disponible pour recevoir Tes bontés, que Tes anges de faveur me localisent au nom de Yahushua

  16. Père Céleste, que Tes anges assignés à faire progresser ma destinée apparaissent dans ma vie au nom de YahushuaLecture des Ecritures :

Proclamez le Ps 29 en entier : La voix de l’Eternel

  1. Père céleste, que Ta voix puissante retentisse sur les eaux de mon lieu de naissance pour que les palais des eaux restitue tous mes biens enfermés dans leurs cachots au nom de Yahushua

  2. Dieu de gloire fait gronder Ton tonnerre sur les grandes eaux de mon pays pour secouer et anéantir les pouvoirs qui combattent ma vie au nom de Yahushua.

  3. Père Céleste, que Ta voix majestueuse et puissante qui brise les cèdres invincibles, localise et brise tous les arbres maléfiques plantés contre ma destinée au nom de Yahushua

  4. Père Céleste, que Ta voix puissante fasse jaillir des flammes de feu sur tous les sanctuaires et les autels des sorciers qui poursuivent ma vie au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, que Ta voix puissante fasse accoucher tout animal diabolique qui retient mes bénédictions dans ses entrailles au nom de Yahushua

Jean 5:28   « Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix,… »

  1. Père Céleste, que Ta voix puissante résonne dans les cimetières des ténèbres pour ouvrir tous leurs sépulcres et libérer toutes les bonnes choses de ma vie capturées par l’ennemi au nom de Yahushua

Jean 11 :43-44 « Ayant dit cela, il cria d'une voix forte: Lazare, sors! Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d'un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller. »

  1. Par la voix forte de mon Seigneur Jésus Christ, je me tiens à la porte de toute grotte des ténèbres qui retient mon Lazare et j’ordonne : Lazare sort ! Mon contrat de travail sort ! Mon mariage divin, sort ! Mon permis de séjour ! Sors !!! au nom de Yahushua (insistez) Je récupère toutes les bonnes choses que j'ai perdues depuis ma naissance au nom de Yahushua

  2. Par la voix forte de mon Seigneur Jésus Christ, je récupère mon siège de gloire et de succès au nom de Yahushua

  3.  Par la voix forte de mon Seigneur Jésus Christ je récupère ma position légale de puissance en Christ au nom de Yahushua.

  4. Je réduis en pièces tout autel satanique qui affecte mes bénédictions a venir et je récupère les bénédictions qui m'ont été volées au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, par Ta puissance, que l'ange désigné pour mon accomplissement en cette fin d’année, commence à agir pour faire réussir mes entreprises et mes projets au nom de Yahushua

  6. Par le Sang de Jésus, que les portes de ma source soient continuellement ouvertes pour laisser entrer les trésors des nations au nom de Yahushua.

  7. Père je Te rends grâces de ce que Tu ressuscites tous les os desséchés de ma vie pour accomplir Ta volonté au nom de Yahushua

  8. Toutes les vertus que le tombeau avait avalées me concernant, reviennent à la vie maintenant par le Sang de Jésus !!!

  9. Par le droit légal de mon héritage, j’ordonne que toutes les richesses de mes ancêtres englouties par les forces diaboliques, me soient restituées maintenant ! (tapez des mains et réclamez vos biens)

  10. Père Céleste, je me tiens devant Ton Trône du Juste Juge et je demande qu’une injonction de payer me soit établie contre tous les pouvoirs des ténèbres qui retiennent mes richesses, mon héritage et mes biens de manière illégale au nom de Yahushua

  11. Père Céleste, je demande que Tu assignes Tes anges puissants pour faire exécuter cette « Injonction de Payer » et me remettre mon dû sans délai au nom de Yahushua

  12. Eternel, je proclame que par la puissance de résurrection qui a ressuscité Christ de la mort, tout ce qui était mort dans ma vie et tout ce qui avait été enterré  ressuscite maintenant et reprend force et vie au nom de Yahushua

  13. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que son équipe et leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  1. Tout regroupement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu de l’Eternel au nom de Yahushua

  1. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

Vous pouvez télécharger la version PDF de ces prières en cliquant ICI ou sur l'image ci-dessous

Programme 17 23oct 2022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Commentaires

  • Mandou Christelle

    1 Mandou Christelle Le 04/11/2022

    Je souhaite être là parmi les élus de Christ
  • Doumbia

    2 Doumbia Le 31/10/2022

    Merci pour tout
  • Marcy Makengo Mayemba

    3 Marcy Makengo Mayemba Le 25/10/2022

    Shalom Maman Danielle,
    Merci beaucoup pour toutes ces prières.je pense reprendre encore une semaine pour ces prières.czr ces points de prières sont vraiment très puissants et très utiles pour moi. Je me retrouve dans ces points de prière,MERCI YHWH,MERCI YAHUSHUA HAMASCHIA, MERCI PRÉCIEUX CHER SAINT-ESPRIT.Que ton SAINT NOM soit GLORIFIÉ, EXALTÉ, HONORÉ, ACCLAMÉ, MAGNIFIÉ,... DÈS MAINTENANT ET À JAMAIS ! Maman Danielle ,ainsi toute votre équipe et vos familles respectives, que YHWH vous accorde toute sa grâce dans tous vos domaines de vos vies respectives, que YHWH vous garde tous sous sa protection divine,qu'il vous préserves de toutes les attaques de vos ennemis et adversaires,qu'il fasse luire sa face dans tous les domaines de vos vies respectives,qu'il tourne sa face sur vous tous,et qu'il vous bénisse richement,au 'om Puissant et Suprême de YAHUSHUA HAMASCHIA et je dis AMEN AMEN AMEN !
  • Tania Ayepi

    4 Tania Ayepi Le 24/10/2022

    Merci maman Danielle et que Dieu vous bénisse
  • NSONO

    5 NSONO Le 21/10/2022

    Bonjour !

    Merci pour ce merveilleux site qui m'aide au quotidien. Puis-je de débuter ce programme le dimanche 23/10/2022? Ce n'est que maintenant que je le vois.
  • angele ebibi

    6 angele ebibi Le 17/10/2022

    Merci pour les Prières que notre Dieu vous comble de toutes bénédictions Amen
  • IRENE

    7 IRENE Le 17/10/2022

    Merci maman Danielle

    Que toute la gloire soit rendu à notre Seigneur Jesus Christ.
  • Patricia Kembo

    8 Patricia Kembo Le 17/10/2022

    Merci beaucoup, Maman.

    En lui seul, nous avons la victoire et a lui seul la Gloire.

Ajouter un commentaire

Anti-spam