Les Cages et Cachots Invisibles

 

Cage tete 1

 

 

Les Cages & Cachots Invisibles

  1. Repentance de vos péchés
  2. Sang de Jésus selon 1Jean 1 :7-9
  3. Demander le Saint Esprit
  4. Vous couvrir du Sang de Jésus/Couvrir votre maison, famille, possessions/travail
  5. Demander à Dieu de vous entourer de la muraille de feu du Saint Esprit  (lire instructions  précédemment données sur la prière préparatoire)
  6. Louer le Seigneur par des cantiques pendant au moins 15 minutes ou plus

 

POINTS DE PRIERES

 

LECTURE DES ECRITURES:

Jérémie 5 :25-26 « C'est à cause de vos iniquités que ces dispensations n'ont pas lieu, Ce sont vos péchés qui vous privent de ces biens. Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l'oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. »

Esaie 42 :22 « Et c'est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! Dépouillés, et personne qui dise: Restitue! »

Vous devez faire ces points de prières avec agressivité. [Veillez à repéter plusieurs fois chaque point de prière, au moins 3fois chacun]

1. Feu du Saint Esprit, consume toute mentalité de cage en moi, brûle-les en cendres au nom de Yahushua

 2. Sang de Jésus, efface toute ligne démoniaque invisible  tracée autour de moi qui enferme mon progrès au nom de Yahushua !

 3. Tout embargo satanique placé sur ma vie prends feu et brûle en cendres maintenant au nom de Yahushua

 4. O Eternel, envoie Tes Anges munis des épées flamboyantes pour localiser toutes les cages sataniques et tous les cachots de la sorcellerie  qui enferment mes bénédictions ,[ mes finances, mon éducation, mon travail, mon mari/épouse, ma santé, ma promotion, mon ministère, mes opportunités, mes idée divines, ma maison, mon passeport, mon visa, mes voitures, mes diplômes, mon onction, mon étoile, ma destinée, mes talents, mes enfants, mes entreprises, mes bienfaiteurs], [et tout ce que vous voulez ajouter …] pour les ouvrir et libérer ce qui m’appartient et me les apporter maintenant au nom de Yahushua  

5. Je prends le marteau divin de Dieu et je détruis tout contenant démoniaque, bouteille, pot, boite ou marmite qui retient ma destinée et mon étoile au nom de Yahushua (insistez en frappant du geste) au nom puissant de Yahushua HaMaschiach. Que ma destinée soit entièrement  vivifiée selon l’ordre divin au nom de Yahushua !

 6. Père Céleste, par Ta puissance et par le puissant nom de Yahushua, que toute partie de ma vie que l’ennemi à mise sens dessus-dessous, soit rétablie maintenant au nom de Yahushua   

 7. Je renonce à toute limitation  que j’ai placée sur moi-même et que j’ai acceptée de m’imposer. Je décrète que je vivrai une vie sans limites au nom de Yahushua

 8. Par le marteau divin de l’Eternel, je démantèle  toute cage satanique qui enferme mes yeux, mes oreilles, mes pensées, mon cœur, mes jambes, mon corps, mon âme et mon esprit, maintenant ! Au nom de Yahushua!! J’ordonne à mes yeux, mes oreilles, mes pensées, mon cœur, mes jambes, mon corps, mon âme et mon esprit de sortir de la soumission à la sorcellerie ! Sortez par le feu au nom de Yahushua !!! (inspirez et expirez plusieurs fois)

 9. Tout agent des ténèbres qui retient ma vie, mon étoile, entends la voix de l’Eternel : libère-les maintenant au nom de Yahushua !

 10. Feu de Dieu descends, consume et brûle en cendres toute barre, tout verrou, tout filet de toute cage des ténèbres assignés à emprisonner ma vie et mes bénédictions au nom puissant de Yahushua  

 11. Les bonnes choses de ma vie et ma destinée qui ont été enfermées hors de mon existence, je vous débloque avec la clé de David dans les mains de Jésus  et je vous ordonne : sortez et localisez-moi maintenant au nom de Yahushua ! 

12. Je décrète sur ma vie que je posséderai ce que mes ennemis ont déclaré impossible pour moi;   J’irai là où mes ennemis ont déclaré que je n’irai pas; je serai ce que mes ennemis ont dit que je ne serai pas; je ferai ce que mes ennemis ont dit que je ne ferai pas; au nom de Yahushua. Puissance du Saint Esprit, tombe sur moi maintenant et rends moi capable de  vivre ma destinée divine au nom de Yahushua !

13. Marcher de long en large et crier : Feu du Saint Esprit ! Feu ! Feu ! Feu ! continuer …jusqu’à sentir une force intérieure ou même le fatigue !!!

14. Déclarer : Il est écrit :  « Si le Fils de Dieu vous affranchit, vous êtes réellement libre » ! Jésus m’a affranchi de toute limitation ! Je suis libre ! Au nom de Yahushua ! (bouger et lever les bras en lo’air en criant « je suis libre » !!!

15.Tout renforcement contre ma famille et moi à cause de mes prières, soit dispersé par le tonnerre de Feu de l’Eternel au nom de Yahushua !

16. Remercier le Seigneur pour l’exaucement aux prières !

17. Chanter :   Par le Sang de Jésus ! Par le Sang de Jésus !

                        Nous avons la victoire

                        Par le Sang de Jésus ! Par le Sang de Jésus !

                        Les démons sont vaincus !!!

10 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire