Prier contre l'esprit de serpent

 

 

 

Serpent gen 3 15

 

PRIERE CONTRE L’ESPRIT DE SERPENT

Genèse 3: 1-6 « Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Et il dit à la femme: Oui, Dieu a dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? »
 

En Hébreu, le mot serpent est traduit par- "nachash" (Naw-khawsh ') qui signifie: un serpent (de son sifflement) ; une racine primitive; siffler, à savoir: chuchoter un sort (magique); généralement cela veut dire pronostiquer: pratiquer la divination, deviner, observer des signes, apprendre par l'expérience, observer avec diligence, pratiquer la divination pour annoncer l’avenir, les présages.

Ceci évidemment décrit une personne et non un reptile au sens littéral.

Ce serpent n’est pas de serpent ordinaire! Il est satan lui-même. Le serpent est juste un des nombreux noms de Satan. Dans le livre de l'Apocalypse, plusieurs noms de Satan sont identifiés, mais il est tout de même une entité nommée : serpent, diable, ou dragon.

Le serpent est le symbole du culte offert à l'esprit de l'eau. Les gens font allégeance à l'esprit qui est maître sur ​​leur famille naturelle. Cela donne des droits légaux aux démons sur ces personnes liées à cette lignée familiale.  L’initiation au culte des esprits de l'eau vient à travers : l'idolâtrie et le culte des ancêtres, le péché sexuel et la fornication spirituelle.

Les exemples incluent :  se faire des coupures sur le corps (scarifications, incisions, tatouages), boire du sang, lecture des lignes de la main, avoir un époux/épouse esprit (mariage démon), réincarnation, sorcellerie.

Les esprits viennent donc réclamer nos mariages, nos bénédictions, parce que nos ancêtres et nous, avons fait alliance avec eux. Voilà pourquoi, vous devez traiter avec vos Fondements.
Les effets se manifesteront par : le divorce, les querelles, l'immoralité, la fibrose, la stérilité, la promiscuité, l'échec dans l'œuvre de Dieu et les oppressions et harcèlements spirituels.

 

Repentez-vous pour les péchés ancestraux, les dédicaces, les alliances, les  mariages, les vœux, les promesses, la culpabilité de sang, les dévotions et le sacerdoce satanique. Traiter avec les éléments des alliances.

Vous devez entrer dans la guerre spirituelle pour obtenir votre délivrance.

 

Personne ne peut le faire à votre place. Vous devez ouvrir votre bouche et établir votre discipline de prières ciblées et efficaces, car les armes par lesquelles nous combattons sont puissantes et efficaces par la vertu de Dieu, pour renverser les forteresses et ramener captives à l’obéissance de Christ tout ce qui s’élève contre Ses plans parfaits pour vous.

 

Apocalypse 17 :1 « Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. »

NB. Avant de faire ces prières, vous devez vous assurer d’être né de nouveau. La délivrance est le pain des enfants de Dieu.

 

PRIERE CONTRE L’ESPRIT DE SERPENT

  1.  Confesser vos péchés et demander pardon pour vos offenses à Dieu
  2. Plaider le Sang de Jésus sur vous-même, votre famille, maison, possessions, contrat de travail, etc…
  3. Demander le feu du Saint Esprit sur votre esprit, âme et corps et sur votre maison
  4. Dites : Je dresse un cordon de sécurité autour de ma maison par le Sang de Jésus et j’élève un mur de feu autour de ma maison et tout ce qui me concerne par le feu dévorant du Saint Esprit,  au nom de Yahushua.
  5. Chanter des louanges au Seigneur (au moins 7 cantiques)
  6. LECTURE des Ecritures :

Esaie 27 :1 « En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. »

Jérémie 51 :12-14 « Elevez une bannière contre les murs de Babylone! Fortifiez les postes, placez des gardes, dressez des embuscades! Car l'Eternel a pris une résolution, Et il exécute ce qu'il a prononcé contre les habitants de Babylone. Toi qui habites près des grandes eaux, Et qui as d'immenses trésors, Ta fin est venue, ta cupidité est à son terme! L'Eternel des armées l'a juré par lui-même: Oui, je te remplirai d'hommes comme de sauterelles, Et ils pousseront contre toi des cris de guerre. »

            POINTS DE PRIERES

  1. Toute puissance de Serpent venant de la maison de mon père, meurs au nom de Yahushua
  2. Toute puissance de Serpent venant de la maison de ma mère, meurs au nom de Yahushua
  3. Je sature ma vie avec le feu du Saint Esprit pour détruire et ôter tout esprit de serpent dans ma vie au nom de Yahushua
  4. Saint Esprit, localise et détruit tout serpent qui se cache dans mon corps au nom de Yahushua
  5. Feu du Saint Esprit brûle et consume tout serpent dans ma vie, brûle, brûle, AU NOM DE YAHUSHUA
  6. Je retourne à l’envoyeur toute flèche des serpents au nom de Yahushua
  7. Tout venin, tout poison de serpent dans mon corps, sors au nom de Yahushua (passer du temps sur ce point de prière en répétant « sors par le sang de Jésus, Sors par le feu..)
  8. Toute incubation d’œufs de serpent dans mon corps, reçois le feu et brûle en cendres au nom de Yahushua (répéter ce point plusieurs fois : meurs par le feu…meurs, meurs…)
  9. Tout rêve de serpent, meurs, meurs, meurs au nom de Yahushua
  10. Serpents des eaux assignés contre ma vie, mourrez  par le feu au nom de Yahushua, mourrez, mourrez !!!
  11. Toute alliance secrète établie avec la puissance de Serpent dans ma vie, sois brisée, sois brisée … au nom de Yahushua. Je te renonce, je te rejette au nom de Yahushua !
  12. Tous serpents de mon environnement, soyez dispersés au nom de Yahushua!
  13. Tout rêve d’animaux assignés contre ma destinée, mourrez, mourrez au nom de Yahushua !
  14. Serpents d’infirmité et de maladie, mourrez au nom de Yahushua, mourrez par le feu, au nom de Yahushua!
  15. O Dieu, lève-Toi et disperse mes poursuivants au nom de Yahushua.
  16. Toute puissance de Serpents de mon lieu de naissance, mourrez, au nom de Yahushua
  17. Tout serpent dans ma fondation, meurs par le feu de Dieu, au nom de Yahushua ! (répéter ce point 5 mn)
  18. Tout serpent qui a avalé mes bénédictions, mes percées, ma réussite, mes diplômes, mon mariage, mes enfants, ma gloire, vomis  les par le feu au nom de Yahushua, vomis, vomis, (mets tes mains sur ton ventre et persiste un moment en disant « vomis par le feu, vomis, vomis…)
  19. Seigneur libère Ton feu brûlant sur moi, déverse Ta puissance de feu sur moi pour
  20. purifier tout mon être des pollutions de l’esprit serpentin satanique, au nom de Yahushua.
  21. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières  

 

30 votes. Moyenne 3.97 sur 5.

Commentaires (22)

hortense
bonjour maman Danielle je suis Hortense qui vous a écrit dans une forum je vous suis très reconnaissante de ce programme personnel de prière. je crois que Dieu est avec moi pour la victoire qu'il vous bénisse abondamment.
Brigitte
  • 2. Brigitte | 10/08/2016
Bonjour maman Danielle,

Il y a dans ma maison une jeune fille de 14 ans ayant un esprit de serpent (abusée par son grand père très petite et aucun souvenir je pense...).Elle n'est pas en Christ . Je suis mariée à son père et beaucoup de conflits!!! Est ce en vain de prier contre cet esprit? Merci.Soyez bénie.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 11/08/2016
Bonjour Brigitte, Soit vous amenez votre fille à la délivrance qi une église de délivrance existe dans votre environnement, soit vous faites la prière BRISEZ LEUR CONTROLE, si vous êtes née de nouveau. Dieu peut la délivrer par vos prières selon marc 16:15-20 Autrement, prêchez l'Evangile à cette enfant, parlez-lui du salut en Jésus Christ. Avant de lui prêcher la Parole, discrétement dans votre chambre, liez l'esprit contraire en elle afin qu'il ne l'influence pas de l'intérieur et demandez au Saint Esprit de prendre le contrôle de l'entretien. Et lorsqu'elle acceptera de donner sa vie à Jésus, priez avec la petite avec les prières Delivrance de Base + Esprits des eaux et Demons marins (voir onglet TELECHARGER PDF) Que Dieu vous bénisse.
Amelia
  • 3. Amelia | 09/03/2017
Bonjour Danielle,

Je vous écris parce que j'ai une amie de mon âge c'est à dire 31 ans, avec un enfant mais qui continue de faire pipi au lit de temps en temps, et cela arrive quand elle fait un rêve qu'elle est en train d'uriner. Elle a vu des gens charismés, un moment ce phenomène s'est arrêté mais là ça semble revenir; que faire?
Therese
  • 4. Therese | 29/03/2017
Bonjour Dannielle.merci pour ce site.je veux stp une clarification au sujet ici traité.si tu te rends compte des années plus tard que tu as vécu dans une famille qui avait cet esprit de serpent et que vous m avez pas les mêmes fondements car n étant pas de la même famille ;cet esprit peu t il avoir un impact sur ta vie?
Josiane
  • 5. Josiane | 25/04/2017
Bonjour Danielle,
Je n'arrive pas à me marier.J'ai 37 ans et 2 enfants ,toujours pas de fiancée.blocage total ds ma vie.mariage, affaires, finances.Chaque fois que je suis prête du but tout m'échappe .Aidez moi à trouver une prière efficace pour maintenir tout homme qui veut m'épouser.Et pour réussir dans mes affaires et dans le travail pour que je puisse être indépendante .
Josiane
  • 6. Josiane | 25/04/2017
Bonjour Danielle,
Je n'arrive pas à me marier.J'ai 37 ans et 2 enfants ,toujours pas de fiancée.blocage total ds ma vie.mariage, affaires, finances.Chaque fois que je suis prête du but tout m'échappe .Aidez moi à trouver une prière efficace pour maintenir tout homme qui veut m'épouser.Et pour réussir dans mes affaires et dans le travail pour que je puisse être indépendante .
Marc
  • 7. Marc | 24/06/2017
bonjour Danielle,

Que Dieu vous benisse pour tout ce qu'il permet de se réaliser à travers vos intercessions et recommandations de vos freres et soeurs que nous sommes.

J'ai vraiment besoin de votre aide et intercessions.Merci SVP de me permettre de vous contacter en privée.
J'aurai besoin de votre mail ou contact telephonique svp.

Merci
Stephy2017
  • 8. Stephy2017 | 08/08/2017
Bjr Danielle,
Je suis une dame de 43 ans, affermie dans la prière, choriste dans ma paroisse protestante. Pas d'enfant, pas de mari ni même de fiancé. Je suis sorti avec des hommes avec qui je suis tombée enceinte mais je n'ai fait que des fausses couches ou des morts-nés. Et a chaque fois je me mets en prière, je me repens et demande a Dieu de mon donner un mari peut être que je marche dans le péché. Et dans mes prières, les mois passent, les années passent sans que je ne rencontre quelqu'un jusqu'au jour ou je tombe sur un, croyant que c'est le bon.On ne me parle jamais de mariage sinon que vivre comme ça et le temps passe jusqu’à ce que je tombe enceinte et rencontre une fausse couche ou un mort-né et le monsieur me quitte ... Et le cycle recommence. Aujourd'hui j'ai 43 ans d'age, je me débrouille pour ma survie, j'ai le niveau universitaire mais je ne trouve que des boulots sur contrats là où on menace de me renvoyer à tout bout de champs. Je ne vis que par la prière, je prie bcp, je pleure bcp, je jeune. Et là je vieillis dans la solitude... J'ai toutes vos prières que j'ai imprimées ou enregistrées dans ma clé USB et que je lis a partir de 23h 30 ... Je suis désespérée. Concevrai-je encore? Même si Dieu ne veut me donner un mari, ne peut il pas me donner un enfant qui m'aidera dans mes vieux jours? Que se passe-t-il exactement que Dieu ne pas me révéler? je ne peux pas aller chez les marabouts car la-bas n'est point ma voix ... je prie toujours et je le ferai même dans mon désespoir. Aidez-moi, chère sœur en Jésus.
Leonie NGAKO
  • 9. Leonie NGAKO | 14/11/2017
Je vous en prie Danielle, je voudrais recevoir la priere :briser leur controle. Mon email:ngakol@yahoo.fr
Merci
ouattara Geoffroy
  • 10. ouattara Geoffroy | 20/02/2018
j'aimerais savoir s'il vous plaît, qui est la "la postérité de la femme " dans GEN 3:15.merci
Emma
  • 11. Emma | 17/03/2018
Merci rien qu'en lisant je me suis sent is soulager
Tabitha
  • 12. Tabitha | 17/04/2018
Bjr mam danielle je suis tabitha depuis l Australie je prie souvent avc votre site il ya de cela 2jrs en priant la nuit le saint esprit m a dit de faire la priere sur le serpent et aujourd hui la nuit j ai fais un reve que mon pere ma mere et mes 3frères m envoyaient des petits serpents d environ un demi metre ils avaient la couleur verte au dos et blanche au ventre et quand ces serpents me tourmentaient ils se mettaient a rire a se moquer de moi alors j ai commencé a crier tout fort le nom de Jesus le sang de Jesus et j ai vu tous les serpents disparaitre et a un moment j ai senti dans ma partie genitale comme ci il y avait qlq chose et j ai entendu une voix me dire n ai pas peur fais sortir ce qu il ya ds ton vagin(sorry d etre explicite)et j ai fais entrer mes doigts j ai fais sorti le corps d un serpent a l interieur et je m etonné le temps de me demander ou etait la tete directement j ai senti une pression venant de ma partie intime et c etait la tete du serpent sortie ecrasée et quand les membres de ma famille ont vu ça ils avaient l air saisi de honte et de deception.voilà ce que j ai vecu cette nuit et je voulais dire merci a notre seigneur Jesus christ et vous le partager j attend vrment un conseil de votre part.merci merci bcq maman danielle et toute l equipe qui vous accompagne que le Seigneur se souvienne de vous
Gama
  • 13. Gama | 31/05/2018
Bonjour,
Je remercie le seigneur pour ce site qu il vous a inspiré. J ai commencé à faire la prière contre les esprits de serpents. Et j ai remarqué que je me mets à roter quand je prie. Je benis le seigneur car je pense que c est ma délivrance et merci encore. J ai d autres sujets que je souhaiterais vous soumettre. Comment vous contacter ?
owanga bello arnaud joel
  • 14. owanga bello arnaud joel | 07/06/2018
Bonsoir les frères et les soeurs en Christ,
Je suis Sourd.Je suis Gabonais qui habite à Libreville.
Je suis chrétien depuis 1989 et je suis baptisé en Mai 1989.
Mais j'ignore depuis ma famille domine sur moi en parlant à la mer pour moi.
Encore ma mère,ma grand-mère et grand-père m'avait amené chez un vieillard sorcier au lointain savane à Port-Gentil d'où je suis né.
Un vieillard sorcier parle devant moi,ma mère,grand-mère et grand-père ,une marmite au feu et quand j'était petit et j'avais vu une pâte dans une marmite .et juste une pâte est jeté sur mon oeil gauche.pareillement mon oeil gauche ne voit pas bien comme avant.
Vous priez pour moi afin de m'aider à guérir au nom de Jésus .
.
Bertin
  • 15. Bertin | 14/07/2018
Merci Danielle pour le grand travail que vous faites. J'ai eu une expérience particulière avec Dieu en matière de combat des esprits de serpents. Ma femme était possédée d'un grand serpent noir. C'est un serpent indien pour vous dire que des fois, elle parlait la langue indienne sans l'avoir apprise. Les maris de nuits on en parle pas. Après notre mariage, deux ans ans de vie sans paix. L'esprit de serpent fonctionne avec les sirènes. Ils sont des alliés. Rassurez -vous qu'un jour ma femme a fait une crise comme d'habitude. Un esprit s'adressait à moi à travers la bouche de ma femme: toi garçon, cette fille est ma femme, je te donne 2 semaines pour la répudier sinon tu vas mourir. J'ai démandé à l'esprit de me donner son nom: il repond, je suis le roi, lucifer. Imaginez-vous que ma femme était aussi la femme de lucifer. Je vous fait savoir que lucifer en a des milliers sur la terre.. J'ai paniqué au début mais il m'a faillit juste quelque minutes pour prendre autorité sur cet esprit. Ma femme a subit une delivrance et maintenant le couple est stable. Mon conseil pour les femmes: prenez vos vies aux sérieux quand à partir de 25 ans aucun homme ne s'interesse à vous, diplômé sans travail, toujours maladive, ....tous ça sont des signes des serpents, maris de nuits. Mon conseil: n'allez jamais consulter un marabout car ils vont vous livrer moins cher au diable..
Quand vous demandez des prières à Danielle, il vous faut la foi pour voir la gloire Dieu sinon seule la prière ne délivre pas. La délivrance a des étapes: répentance, la parole de Dieu, la foi, la prière et enfin payer un prix (offrande à un homme de Dieu pour soutenir le travail de Dieu).
La prière aggrée par Dieu est celle qui vient de nos coeurs. Ceci priez beaucoup vous même et éviter de retomber après la delivrance car chaque esprit chassé pendant la delivrance ira inviter septs d'autres nouveaux esprits. La délivrance est volontaire. Je peux aider si vous avez des questions.
Danielle soyez bénie!
Beaubrun Jean Ronald
  • 16. Beaubrun Jean Ronald (site web) | 16/08/2018
Bonjour Danielle, je remercie mon rédempteur, pour son amour, pour sa fidélité envers moi.. merci pour le travail de grande envergure que vous avez réaliser par l'aide du Saint Esprit.
Laura
  • 17. Laura | 25/11/2018
Bonjour Danielle
J’ai 32 ans et 1 enfant . Je suis en couple avec son père. Pas de mariage. A chaque qu’il semble prêt , du jour au lendemain il nous délaisse. Sa mère ne m’a jamais vraiment accepté. Nous avons une relation à distance. Je me sens désespérée. Niveau vie professionnelle : c’est le gros blocage .
J’ai besoin d’aide.
Olenga
  • 18. Olenga | 03/02/2019
Bjr c pasteur joseph j vrement aimer vos enseignement est ce possible de m envoyer toute les enseignement en pdf merci bcp
Damas
Bonjour Danielle, je vie une douleur autour des reins et au dos avec fatigue aux genoux, mon corps prend du volume. Quand j'allais voir les voyants, ils me parlaient de corde mystique ou serpent. D'autres me parlaient de femmes de nuit. Je sais exactement pas pas ce dont je souffre et cela date de septembre 1996. Je me désintéresse même de ma femme.
yasmine
  • 20. yasmine | 20/03/2019
Bonjour Maman Danielle
J’ai besoin de votre aide pour établir mon programme de prière.
Je vous raconte ma vie.
Je suis une jeune fille j'ai maintenant 27 ans et depuis toute petite je vivais dans la débauche. Ma mère avait un local et faisait la location des films de tout genre y compris les films pornographiques. Et un jour en voulant regarder une de ces cassettes je suis tombé sur une vidéo pornographique et je ne pouvais plus m'empêcher de suivre ces vidéos au point où je suis tombé dans la masturbation. Même après ma nouvelle naissance je n'arrivais pas à abandonner ces pratiques ; jetais toujours sous cette influence jusqu’à mes 25 ans ou Dieu m’a délivrer de l’obsession pour ces maudites vidéos ainsi que de la masturbation. Depuis lors j’ai en horreur toutes ces vidéos et jusqu’à ce jour.
Je rends toute la gloire à Dieu qui ma délivré de ces vidéos et de la masturbation.
Apres cela Dieu m’a bénit avec un travail juste après la fin de mes études et je sentais la présence de Dieu avec moi.
Dans la même année le diable à utiliser certaines ruses pour me faire tomber dans la débauche. J’ai commencé à sortir avec un homme marie mais j’avais toujours la conscience qui me grondait parce que c’est une chose que je déteste et je me suis retrouver la dedans. Lorsque j’ai mis stop toutes mes relations amoureuses étaient catastrophiques dont la durée maximum était de 6 mois et j’avais tout le temps du chagrin et je suis encore retombe dans le péché et je suis sorti avec un homme marie et cette fois ci un homme Dieu et cela a duré 3 ou 4 mois. Je me sentais très sale toute souillée au point où j’arrive plus à recevoir les bénédictions à l’église parce que mon péché est constamment devant mes yeux. Apres cela j’ai demandé à Dieu de ne plus tomber dans ce genre de péché et j’ai rencontre un jeune homme qui était célibataire on achemine un bout de temps et après deux mois de relation il m’a informé qu’il devait se marier et que c’était déjà prévu et qu’il n’avait plu le choix a ce stade. Il m’a dit qu’il ne voulait pas que ça se termine entre nous j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. L’amour que je lui porte m’a aveuglé au point où je n’ai pas pu tourner la page et nous avons continué de nous voir jusqu’à ce jour. J’ai plusieurs fois essayé de mettre fin à cette relation mais il me supplia et me disait qu’il regrette son acte et qu’il a compris son erreur et veux se rattraper et former une famille avec moi. Hélas je pense qu’il est trop tard mais lui est convaincu qu’il n’est pas tard pour bien refaire les choses et je me sens très coupable parce que Dieu ne pas créer pour séparer une famille vu que c’est lui qui a instituer le mariage. Il a dit dans sa parole que nulle ne sépare ce que Dieu a unis ce qui fait que je ne peux plus vivre ainsi. Il est convaincu de son amour pour moi et moi aussi je l’aime de tout mon cœur, mais je sais qu’au point où on en est même s’il se sépare de sa femme pour se marier avec moi nous ne serons pas heureux parce que ce ne serait pas la volonté de Dieu. Je suis convaincu de son amour, il m’accorde toute son attention son temps toujours à mes petits soins et connais toute ma famille et m’a même offert une bague de fiançailles me promettant qu’il m’épousera en cette année. Mais c’est un amour IMPOSSIBLE désormais.
Tous mes actes m’ont conduit dans une vie de débauche totale et je fais très souvent des cauchemars ou j’ai des relations sexuelles ; je vois même des serpents autour de moi. Aujourd’hui je viens d’apprendre par ma mère qui est né de nouveau également que y’a un esprit de serpent au sein de notre famille qui moleste nos vies. Avant que nous donnions notre vie a Jésus on se promenait de marabout et marabout de fétiche en fétiche pour trouver des solutions à nos problèmes. Nous avons abandonné toutes ces pratiques quand nous avons rencontré Jésus et je rends race à Dieu. Et la assez c’est assez je suis fatiguée de cette vie de ces oppressions et j’ai besoin de votre aide svp.
Je crois en Dieu je prie tous les jours j’ai même le don du parle en langue cependant ma vie de reflète pas celle de mon créateur.
J’ai besoin d’aide pour mener une bonne vie et être délivrée car je veux vraiment servir Dieu.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 24/03/2019
Bonjour Yasmine, nous allons vous répondre sous peu par courriel. Que Dieu vous bénisse.

Ajouter un commentaire