Prier contre l'esprit de serpent

 

 

 

Serpent gen 3 15

 

PRIERE CONTRE L’ESPRIT DE SERPENT

Genèse 3: 1-6 « Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Et il dit à la femme: Oui, Dieu a dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? »
 

En Hébreu, le mot serpent est traduit par- "nachash" (Naw-khawsh ') qui signifie: un serpent (de son sifflement) ; une racine primitive; siffler, à savoir: chuchoter un sort (magique); généralement cela veut dire pronostiquer: pratiquer la divination, deviner, observer des signes, apprendre par l'expérience, observer avec diligence, pratiquer la divination pour annoncer l’avenir, les présages.

Ceci évidemment décrit une personne et non un reptile au sens littéral.

Ce serpent n’est pas de serpent ordinaire! Il est satan lui-même. Le serpent est juste un des nombreux noms de Satan. Dans le livre de l'Apocalypse, plusieurs noms de Satan sont identifiés, mais il est tout de même une entité nommée : serpent, diable, ou dragon.

Le serpent est le symbole du culte offert à l'esprit de l'eau. Les gens font allégeance à l'esprit qui est maître sur ​​leur famille naturelle. Cela donne des droits légaux aux démons sur ces personnes liées à cette lignée familiale.  L’initiation au culte des esprits de l'eau vient à travers : l'idolâtrie et le culte des ancêtres, le péché sexuel et la fornication spirituelle.

Les exemples incluent :  se faire des coupures sur le corps (scarifications, incisions, tatouages), boire du sang, lecture des lignes de la main, avoir un époux/épouse esprit (mariage démon), réincarnation, sorcellerie.

Les esprits viennent donc réclamer nos mariages, nos bénédictions, parce que nos ancêtres et nous, avons fait alliance avec eux. Voilà pourquoi, vous devez traiter avec vos Fondements.
Les effets se manifesteront par : le divorce, les querelles, l'immoralité, la fibrose, la stérilité, la promiscuité, l'échec dans l'œuvre de Dieu et les oppressions et harcèlements spirituels.

 

Repentez-vous pour les péchés ancestraux, les dédicaces, les alliances, les  mariages, les vœux, les promesses, la culpabilité de sang, les dévotions et le sacerdoce satanique. Traiter avec les éléments des alliances.

Vous devez entrer dans la guerre spirituelle pour obtenir votre délivrance.

 

Personne ne peut le faire à votre place. Vous devez ouvrir votre bouche et établir votre discipline de prières ciblées et efficaces, car les armes par lesquelles nous combattons sont puissantes et efficaces par la vertu de Dieu, pour renverser les forteresses et ramener captives à l’obéissance de Christ tout ce qui s’élève contre Ses plans parfaits pour vous.

 

Apocalypse 17 :1 « Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. »

NB. Avant de faire ces prières, vous devez vous assurer d’être né de nouveau. La délivrance est le pain des enfants de Dieu.

 

PRIERE CONTRE L’ESPRIT DE SERPENT

  1.  Confesser vos péchés et demander pardon pour vos offenses à Dieu
  2. Plaider le Sang de Jésus sur vous-même, votre famille, maison, possessions, contrat de travail, etc…
  3. Demander le feu du Saint Esprit sur votre esprit, âme et corps et sur votre maison
  4. Dites : Je dresse un cordon de sécurité autour de ma maison par le Sang de Jésus et j’élève un mur de feu autour de ma maison et tout ce qui me concerne par le feu dévorant du Saint Esprit,  au nom de Yahushua.
  5. Chanter des louanges au Seigneur (au moins 7 cantiques)
  6. LECTURE des Ecritures :

Esaie 27 :1 « En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. »

Jérémie 51 :12-14 « Elevez une bannière contre les murs de Babylone! Fortifiez les postes, placez des gardes, dressez des embuscades! Car l'Eternel a pris une résolution, Et il exécute ce qu'il a prononcé contre les habitants de Babylone. Toi qui habites près des grandes eaux, Et qui as d'immenses trésors, Ta fin est venue, ta cupidité est à son terme! L'Eternel des armées l'a juré par lui-même: Oui, je te remplirai d'hommes comme de sauterelles, Et ils pousseront contre toi des cris de guerre. »

            POINTS DE PRIERES

  1. Toute puissance de Serpent venant de la maison de mon père, meurs au nom de Yahushua
  2. Toute puissance de Serpent venant de la maison de ma mère, meurs au nom de Yahushua
  3. Je sature ma vie avec le feu du Saint Esprit pour détruire et ôter tout esprit de serpent dans ma vie au nom de Yahushua
  4. Saint Esprit, localise et détruit tout serpent qui se cache dans mon corps au nom de Yahushua
  5. Feu du Saint Esprit brûle et consume tout serpent dans ma vie, brûle, brûle, AU NOM DE YAHUSHUA
  6. Je retourne à l’envoyeur toute flèche des serpents au nom de Yahushua
  7. Tout venin, tout poison de serpent dans mon corps, sors au nom de Yahushua (passer du temps sur ce point de prière en répétant « sors par le sang de Jésus, Sors par le feu..)
  8. Toute incubation d’œufs de serpent dans mon corps, reçois le feu et brûle en cendres au nom de Yahushua (répéter ce point plusieurs fois : meurs par le feu…meurs, meurs…)
  9. Tout rêve de serpent, meurs, meurs, meurs au nom de Yahushua
  10. Serpents des eaux assignés contre ma vie, mourrez  par le feu au nom de Yahushua, mourrez, mourrez !!!
  11. Toute alliance secrète établie avec la puissance de Serpent dans ma vie, sois brisée, sois brisée … au nom de Yahushua. Je te renonce, je te rejette au nom de Yahushua !
  12. Tous serpents de mon environnement, soyez dispersés au nom de Yahushua!
  13. Tout rêve d’animaux assignés contre ma destinée, mourrez, mourrez au nom de Yahushua !
  14. Serpents d’infirmité et de maladie, mourrez au nom de Yahushua, mourrez par le feu, au nom de Yahushua!
  15. O Dieu, lève-Toi et disperse mes poursuivants au nom de Yahushua.
  16. Toute puissance de Serpents de mon lieu de naissance, mourrez, au nom de Yahushua
  17. Tout serpent dans ma fondation, meurs par le feu de Dieu, au nom de Yahushua ! (répéter ce point 5 mn)
  18. Tout serpent qui a avalé mes bénédictions, mes percées, ma réussite, mes diplômes, mon mariage, mes enfants, ma gloire, vomis  les par le feu au nom de Yahushua, vomis, vomis, (mets tes mains sur ton ventre et persiste un moment en disant « vomis par le feu, vomis, vomis…)
  19. Seigneur libère Ton feu brûlant sur moi, déverse Ta puissance de feu sur moi pour
  20. purifier tout mon être des pollutions de l’esprit serpentin satanique, au nom de Yahushua.
  21. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières  

 

46 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (44)

Madeleine
  • 1. Madeleine | 04/10/2019
Bonjour Danielle
Je voudrais s il te plait que tu me dises un peu...j ai rêvé que je donnais de l argent à une amie...c etaient des billets de banque et bizarrement sur ces billets c est mon visage(mon effigie) qui s y trouvait qu est ce que ça veut dire?
Je signale que c est une amie d enfance et elle me fait les commissions parce que nous nr sommes plus dans la même ville.
Je m excuse si mon intervention n est pas dans le même thème.J ai besoin de comprendre.
Soyez benis
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 04/10/2019
Bonjour Madeleine En effet, nous ne savons pas si vos finances sont en difficulté, vous rencontrez des blocages financiers dans votre vie depuis. Honorez-vous le Seigneur par vos dîmes et offrandes comme un mode de vie normal et habituel selon sa Parole dans Malachie 3:9-11?. Si tel n'est pas le cas, repentez vous et engagez vous à le faire dès maintenant et si tel est le cas, vous avez besoin de faire deux choses : Premièrement de prier pour les liens d'âme entre vous et cette amie d'enfance afin de les purifier pour que l'ennemi ne passe pas par elle pour détruire vos finances et bien d'autres aspects de votre vie. Cela ne va pas affecter votre relation amicale mais le Seigneur va fermer toute voie d'accès par où l'ennemi passe pour vous voler et priez pour votre amie d'enfance afin que le Seigneur lui donne la grâce de se repentir et d'être sauvée. Deuxièmement, vous devez prier pour vos finances afin que le dévoreur ne puisse pas toucher et détruire votre vie car l'ennemi a des droits de légalité dans votre vie. Vous avez aussi besoin de vous repentir sincèrement de vos péchés car le péché ouvre des portes et des voies d'accès à satan pour vous détruire et vous voler. Pardonnez vous à toute personne qui vous a offensé, blessé et trahi en vidant votre coeur de toute haine rancoeur et amertume et en la bénissant avec le salut en Jésus-Christ (Matthieu 6:14-15). Priez avec le programme "Délivrance des finances", " REPRENEZ VOS POSSESSIONS", reclamez votre argent avec agressivité, ferveur en priant pendant plusieurs jours. Persévérez dans la foi et honorez le Seigneur par votre vie en vous connectant chaque jour à sa pensée par la lecture, la méditation de la Parole de Dieu (Josué 1:8 et Psaumes 1:1-3) Soyez fortifiée au nom de Yahushua HaMashiach, le Restaurateur de nos biens. L'équipe de La Vérité
samantha
  • 2. samantha | 01/10/2019
bonjour mama danielle
je m appel samanyha j ai 25 ans et je suis marié et mere de deux enfants je suis camerounaise et ca fait peut de temps que je m suis rendu compte que je suis attaqué par ses esprits de serpents qui on pris en otage toutes ma famille et moi meme je suis derniere d une famille de 4 filles et de 1 garcon coté de ma mere et premiere d une famille de 4 filles et garcons cote du pere. dans mes deux familliales pas de mariage, pauvreté, maladies, mauvais reves promiscuité... parmis toutes mes soeurs je suis la seul avec beaucoup de priere qui a reussi a me marier avec beaucoup de difficultés juste apres le mariage les difficultés on commencé problemes de belle familles adultere de mon mari difficultés financieres et bien d autres. je fais un reve tout le temps ou serpent viens me modre a la main j aimerais avoir une vie paisible donner sincerement ma vie a JESUS il m appel j ecoute sa voix mais je n sais pas comment faire quelques chose m empeche. svp aidé moi
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 01/10/2019
Bonjour Samantha Merci de nous partager vos soucis et nous allons vous accompagner dans cette démarche de délivrance au nom Puissant de Yahushua, Celui qui délivre et qui a détruit l'oeuvre du diable afin que nous soyons vainqueurs. En effet, vous êtes victimes des attaques de l'ennemi dans la sorcellerie parce qu'il a des droits de légalité qui lui donnent les pleins pouvoirs de vous détruire et vole toutes les bonnes choses que le Seigneur vous a données. Pour en jouir pleinement, vous devez appartenir au Royaume des cieux c'est-à-dire, donner votre vie à Jésus Christ par la foi et entrer dans la grande famille des enfants de Dieu. Pour vous aider à ce sujet nous vous avons proposé une démarche de foi pour y arriver (cliquez sur l'onglet "DONNEZ VOTRE VIE A JÉSUS" ou "LE SEIGNEUR VEUT VOUS PARDONNER") Engagez vous à marcher dans la sanctification et l'obéissance au Seigneur chaque jour de votre vie en mettant votre foi dans l’œuvre de transformation du Saint-Esprit (1 Thess 4.2-7) Prenez le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS afin de purifier votre arrière plan et fermer tous les accès que le diable avait dans votre vie à cause de vos ancêtres et aussi de votre désobéissance (1 Jean 1.7-9; Lévitiques 26.40-42). Priez avec jeûne si votre santé vous le permet et à partir de minuit. Vous devez prier avec agressivité et violence car vous combattrez les géants qui ont sévi et dominé dans votre lignée familiale et ancestrale depuis des générations et vous devez vous lever contre ces géants et rentrer dans vos possessions; vous ne le faites pas seulement pour vous mais pour les générations nées et à naître afin de leur laisser un héritage spirituel bénissant (Genèse 12.1-5) Ensuite vous devez poursuivre avec les prières: - EMPRISES ANCESTRALES(3 jours), BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE(7 jours et même plus jusqu'à la victoire totale selon votre situation), BRISER LE POUVOIR DES DÉMONS MARINS (7jours et meme plus aussi), L'ESPRIT DE SERPENT (3 jours), COMBAT DE LA LIGNEE DE SANG, VICTOIRE DU SANG DE JESUS. Commencez avec cet accompagnement et revenez nous si vous avez d'autres préoccupations afin de posséder toutes vos possessions dont l'ennemi avait fait sa propriété. Ce programme peut tout aussi convenir à vos frères et soeurs des deux côtés de la famille. Videz votre coeur de toute rancoeur, haine et amertume envers quiconque vous a offensé, blessé, trahi, maltraité, fait du mal et du tort, pardonnez lui et bénissez le en priant que le Seigneur le visite, qu'il se repente et soit sauvé (Matthieu 6.14-15) car ces choses sont des portes que le diable utilisera pour vous détruire et voler votre paix et joie et si vous ne pardonnez pas, n'attendez pas d'expérimenter le pardon et l'amour de Dieu. Prenez le temps de lire chaque jour la Parole de Dieu de 1 à 5 chapitres en commençant apr les Evangiles (Matthieu à Apocalypse) afin de vous connecter à la pensée de Dieu et de connaître sa volonté pour vous. Engagez vous en y invitant votre conjoint si lui aussi n'est pas chrétien, donnez lui aussi cette occasion de recevoir Jésus car vous êtes une seule chair et il ne doit pas être un moyen dont le diable se sert pour vous détruire et réclamez votre destinée maritale des mains du diable par la puissance du Saint-Esprit. (Prenez le programme "SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT"). Persévérez dans la prière et ayez confiance au Seigneur , il combattra pour vous et vous accordera une victoire et des témoignages époustouflants et glorieux! croyez le Dieu vous aime. fréquentez une église où la Parole de Dieu est prêchée dans toute la vérité afin de grandir et développer votre foi. Si vous n'êtes pas encore baptisée par immersion, rencontrez un homme de Dieu ou votre pasteur et faites vous baptiser en continuant à prier. Que le Seigneur vous fortifie et vous rende forte et que sa main de gloire soit sur vous et votre famille pour une pleine délivrance. Soyez bénie L'équipe de La Vérité
BEDA
  • 3. BEDA | 11/09/2019
bonjour maman je voudrais savoir pendant combien de temps doit on faire ces programmes de prières
par exemple l'auto délivrance. et contre les reves malefique
on doit prier pendant combien de temps.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 11/09/2019
Bonjour BEDA La Bible nous dit dans 1 Thessaloniciens 5:17 "Priez sans cesse" donc c'est toujours, en persévérant. Ephesiens 6:18 déclare que "Faites en tout temps toutes sortes de prières et veillez à cela avec une entière persévérance et priez pour tous les saints". Vous pouvez faire cette prière pendant 7 jours ou plus selon la situation que vous vivez jusqu'à la victoire. Il faut persévérer avec foi. Que Yahushua vous fortifie et vous bénisse abondamment. L'équipe de La Vérité
Mokango jolie
  • 4. Mokango jolie | 11/09/2019
Bonjour mama Danielle, que DIEU vous bénis et bénisse aussi cet œuvres,au nom puissant de notre seigneur Jésus Christ,
Je,perd parce-que,je un tatouage, marquée,le nom de mon ex,dererie mon dos,et je fais beaucoup d'avortement dans ma vie, rien d'y penser je me dégoûte, d'avoir, détruit le, corps du Saint Esprit, que mon DIEU,me pardonne, pouvez, vous prier pour moi, et mon ex dont je eu 2 enfants avec lui, il est était un ancien cacthier il pratiquer de fétiche,un jour pendant la nuit quand on dormait je vis un gros serpent noir qui se diriger vers moi et je me suis réveillée,lui même m'avait avoué que un jour quand il était parti au Sénégal chez un féticheur,il avait donné mon , pour, faire de manipulation, grâce a Dieu si je suis encore en vie,mais,a chaque fois que je prie je sens de présence, soutenez moi dans les prières, celà fait 10 Ans,je suis marié a un autre homme et mère de 4 enfants, merci.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 11/09/2019
Bonjour Mokango Jolie C'est Yahushua qui délivre et vous accorde la vie abondante. Vous devez donc appartenir à son royaume, faire partie de Ses enfants car la délivrance, la vie abondante sont le pain des enfants de Dieu. Assurez vous que vous savez quand vous avez donné votre vie au Seigneur de tout votre cœur. Vous devez marcher dans la sanctification par une repentance sincère de vos péchés. Suivre le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE inclus BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS en prenant bien soin de vous séparer de tout contact (cadeau, objet, statue, bracelet, pagne, etc...) qui vous relie à vos relations passées et renoncez à ces choses, au mieux brûlez les tout simplement. Confessez toute relation aussi lointaine que cela remonte. Puis engagez vous à prier avec les prières suivantes: "EMPRISES ANCESTRALES", " BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS", "BRISER LEUR CONTRÔLE MALÉFIQUE", " ENNEMIS DE VOTRE DESTINÉE ", toutes à télécharger sur le site et priez le plus souvent à partir de minuit avec agressivité et violence spirituelles car c'est le seul langage que comprend le diable. (Matthieu 11:12). Faites une onction d'huile sur ce tatouage que vous avez derrière le dos par l'huile d'onction (procurez vous une bouteille d'huile d'olive et sanctifiez la avec la prière " sanctifier l'huile d'onction") en priant pour détruire toute connexion spirituelle avec cet ancien homme. Couvrez vous du sang de Jésus-Christ et tout ce qui vous concerne. Persévérez dans la prière en mettant toute votre confiance au Seigneur et nous prions que la victoire soit votre partage dans votre processus de délivrance. Fréquentez une église où la Parole de Christ est prêchée dans toute la vérité si vous n'y allez pas. Pardonnez également à toute personne qui vous a offensé blessé, trahi, maltraité et dont vous ressentez l'amertume, la rancoeur et bénissez la en priant qu'elle se repente et qu'elle soit sauvée. Prenez chaque jour le temps de lire 1 à 5 chapitres de la Bible en commençant par les Évangiles Matthieu à Apocalypse. Soyez bénie et fortifiée au nom de Yahushua, le Grand Guerrier
SOSChrist
  • 5. SOSChrist | 26/08/2019
Je vous contacte suite à ses rêves de SERPENT,

J'ai fait deux rêves et un songe et depuis ma vie est un enfer physiquement, aussi bien que spirituellement.

Un matin au réveil étant au lit avec ma copine (pas marié je précise),
J'ai rêvé de plusieurs serpents un mélange de petit comme de grand, vraiment plusieurs au moins 20 entassés.

Au réveil je me sentais vide comme si il y a quelques choses qui a changé dans mon cœur et dans mon corps, je me sentais vider je ressentais plus le feu du Saint-Esprit en moi.
J'ai fait une prière à Dieu pour annuler toutes ses force satanique à travers se rêve qui était tellement réel (les serpents entassés).

Les jours passes et je me questionnais par rapport à ce rêve mais je ne trouvais pas d'explication, je me disais certainement c'est du à ses déclarations de malédictions dites sur moi par mon père, qui aurait ouverte des portes sur ma vie.
Car avant que je puisse voir ses serpents au jour de la dote de ma grande sœur mes parents se sont embrouillées étant déjà séparés, il y avais beaucoup de tentions. Alors les deux ne trouvant pas le moyens de s'entendre, pour la division des bien reçu par rapport à la dote, mon père allant frapper ma mère avec une grosse colère rouge ne voyant plus rien au tour de lui je me suis interposé afin de lui faire reprendre raison en disant : NON père arrêt ! Ne fait pas ça s'il te plaît etc.. Je le repoussais mais lui revenais et un moment il s'en prend à moi en m’insultant (nique ta mère, etc..) bref je m'en foutais et un moment une haine est remontée dans mon cœur et j'ai commencé à lui crier dessus en disant arrête tu touche pas à ma mère etc... Et là mon autre beau frère qui était là me tenais afin de me préserver de faire le mal, mais à ce moment je n'avais plus conscience de quoi que se soit, je me suis senti vraiment habité, moi je me souvient l'avoir bousculer l'empêchant de frapper ma grande sœur, et après la police est arrivée et j'entendais de sa bouche (mon père)
Je vous maudits vous tous, je je vais vous tuer, je vous renies !!

Et après ce jour j'ai vécu avec l’engrois la peur et la rage au ventre qui était plus fort que moi. J'avais peur qu'il revienne dans la nuit trouver où j'habite et me faire du mal ou croiser ma mère et lui faire du mal. Donc j'étais dans l’angoisse totale et la peur je dormais avec ma copine qui essayais de me calmer, en voulant couché mais moi ne voulant pas forniqué car je savais que c'est mal devant Dieu, mais impuissant fasse a mes envie, elle m'a fait une fellation, pour calmer ses ardeurs.

Les jours passai et je ne cessai de me rendre à l'hôpital car j'avais des choses dans le ventre, le cœur, et la tête tout était purement spirituel mais je sentais tout dans ma chair !! Du mal à respirer, je sentais mon esprit sortir de mon corps comme une roulettes russe monté et descendre, des douleurs au cœur, dans la tête, trouble de vision comme si j'avais bu 3 litres d'alcool forte etc..

Un soir en dormant je fait un songe au je me voyais dans une forêt avec mes 3 grandes sœurs entrain de communiquer et soudain, je vois mon père rentré dans cette forêt avec son véhicule(à côté de lui ma belle mère).
La voiture étant entrain de foncé tout droit sur moi et je disais à se moment à mes 2 sœur: courez allez-vous cacher !! mais ma sœur qui a fait sa dote elle ne bougeait pas comme ci elle n'avais pas à le craindre, il (mon père) ne venais pas pour elle.
Je constate que mon père venait pour moi car je voyais la voiture avancer à toute vitesse vers moi, je voyais mon père sortir un PISTOLET et me TIRER dessus à plusieurs repris mais j'arrivais à esquiver ses balles comment ? je ne sais pas !!
Et je me vois descendre dans une fausse où je le vois au dessus de la fosse dans la voiture continuons à me tirer dessus, mais un moment, j'aperçois l'une de mes sœurs courir vers lui et à se moment lui (mon père) braquent son pistolet sur elle pour lui tirer dessus, mais à ce moment j'ai chercher par terre une pierre et je lui est lancé dessus afin d'éviter qu'il la tue, et je constate que la pierre a touché son par brise et donc éviter qu'il la tue, et je le vois prendre la fuite (dans la voiture côté passager ma belle mère qui regardais toute la scène) ça donne a médité également.

Et puis je me réveille de cette vision avec des sueur, de l’angoisses et de la peur qui étais de plus en plus palpables.

J'ai parler de cela à mon pasteur qui m'a conseiller de présenter mes excuses afin de briser toute parole de malédictions proclamé et c'est ce que j'ai fait !

Je lui est présenté mes EXCUSES il m'a pardonner et je lui est aussi pardonner toute ses fautes, du fait qu'il nous a abandonné, etc...

J'ai fait ma par par la grâce de Dieu.

Mais je continuait à aller à l'hôpital cause des oppressions satanique dans mon estomac et dans tout les partis de mon corps.

Et un jour pendant une nuit, je fait un SONGE cette fois-ci je me suis vue au ciel entrain d’être JUGER.

Jésus étant à ma gauche, à ma droite voyons le diable en tout petit devant le Trône de Jésus et derrière le diable tout autour je voyais les anges de Dieu, et je voyais mon ange être déçu de mes actions et tous les autres anges avec lui disait " COUPABLE !! ".

Étant à la place de l'accusé je voyais le diable qui m'accuser de ces faits ([/b]blasphème et fornication avec une fille de mon église[b]) mais je sentais tellement la douleur et la peine que j'ai fait à cette fille de mon église que je pleurai sur mon lit avec d"énorme regrets.
C'était la fille du pasteur, et un jour le Pasteur a dit devant l'assemblée en disant "mon prénom", je te donne ma fille viens on en discutes rire. Mais vue que ma mère n'étais pas pour cette relation et mes sœur aussi car elle était plus âgé que moi j'avais 25 et elle 28, la famille n'était pas pour le mariage de nous deux, étant attiré l'un envers l'autre nous avons fait des bêtises sexuelle, fornication, masturbation, n'arrivant plus a m'arretter, je buvais énormément a ce moment la cause des péchés commis, continuant dans mes péchés je demandais au Seigneur de m'aider avec insistance mais la honte était dans mon cœur cause de ses choses.
Je pense avoir jouer avec les sentiment de cette filles car j'étais attacher a elle et en même temps je ne pouvais rien envisager pour nous deux, en même temps je n'arrivais pas à arrêté ce péché mais je savais que nous allions pas aller plus loin vue les désaccord de la famille, vue qu'elle était plus âgé que moi et fille du pasteur etc.. breff

J'avais fait un autre rêve après ma rupture avec cette fille, je me voyais marier avec une fille dans ma vision mais je ne voyais pas le visage de cette fille, et pendant ma vision je voyais mon pasteur, moi et sa fille regardant le mariage, le pasteur me disais "c'est pas ça le plan" donc je comprend que c'est pas le plans de Dieu donc je gardais cela pour moi sans comprendre concrètement.

Pendant ce songe je vois le diable m'accuser et je vois une trappes s'ouvrir au dessous de moi et voyant le feu j'ai été précipiter dedans.
Je ressentais ses douleur dans mon âmes et tout les péchés dans j'étais accusé et je demandais pardon à Jésus pour cela mais la douleur se fessais comme même sentir dans mon cœur et dans tout mon êtres. Pouvant le dire à personne je souffrais avec difficulté et beaucoup d'envie de suicide.
Avec les voix des démons que j’endentai dans ma tête.
Je savais que j'allais mourir et resté dans ce feu pour toujours.

J'ai encore des angoisses quand je vous en parle..!

Puis un jour étant dans une église, j'ai implorer le pardon de Dieu et l'homme de Dieu a prier sur moi en me disant de dire Seigneur sauve Moi, Seigneur sauve moi...
Une femme dans la salle aillant eu les yeux spirituel ouvert elle a dit, heureusement que ce jeune homme soit venus car j'ai vue l'ange de Dieu venir le sauver sinon il mourait dans pas longtemps. (sachant que j'ai fait d'énormes accident entre ces périodes de septembre 2018 à juillet 2019)

Depuis j'ai toujours mal dans mon intérieur, je demande pardon constamment au Seigneur car je me sent dans une autre dimension, l'impression que mon esprit n'est pas du tout ici !
J'avais ressenti comme ci une marque quittait mon cœur et venait se former sur mon front et plus tard dans la suite une autre sensation, "comme" des fournissement sur ma main gauche je le ressentais fortement et je le ressent encore, je le ressent toujours, j'ai dans mon esprit ces ce témoignage " tu est marqué et tu ira en enfer, plus rien a faire. Et cela me fait lire apocalypse vis à vis de la marque de la bête et depuis je ne dort pas du tout c'est un enfer je vie moralement et spirituellement, le livre de l’apocalypse me fait tellement peur depuis que je regarde même plus.

Chaque fois je demande constamment pardon au Saint-Esprit, j'ai toujours d'énormes troubles de vision et de crainte qui sont pas humaine dans mon être.

Voilà un peu tout ce que j'avais à dire espérons recevoir une aides conformément a ma cas
Voici mon contact pour en parler.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 26/08/2019
Bonjour SOSChrist, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous répondrons sous peu en vous envoyant un mail à votre adresse. soyez fortifié. L'équipe de La Vérité
Madeleine
  • 6. Madeleine | 30/07/2019
Merci Danielle pour ces éclairages
Je voudrais savoir si je peux prendre ce programme dans l ensemble c est a dire peut être en 7 jours ou alors sectionner chaque étape par semaine.
Dois je jeûner?
Je souligne que je suis enceinte dois je m y lancer malgré ?
Merci pour votre réponse
Que Dieu vous benisse
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 30/07/2019
Bonjour Madeleine Soyez bénie, votre état ne vous permet aucunement de jeûner mais vous pouvez jeûner de télévision, de conversations et causeries inutiles, de programmes inutiles et vous prendrez et passerez du temps dans la lecture de la Parole de Dieu et la méditation. Pour cela, vous prendrez la prière pour un heureux accouchement en suivant le lien ci https://www.fichier-pdf.fr/2017/03/22/prieres-pour-un-heureux-accouchement/ pour vous accompagner dans votre grossesse. Concernant le programme qui vous a été recommandé, vous pouvez le suivre de façon chronologique tel que cela est indiqué dans le programme; ne le compressez pas en une semaine parce qu'il vous permet de bien creuser dans vos fondements afin de fermer les portes et enlever les droits légaux que possède l'ennemi dans votre vie. Devenez une guerrière de prière mais surveillez votre état en faisant confiance au Seigneur; si vous vous sentez mal, faites une pause et reprenez dès que vous vous sentez mieux. Faites ces prières par la foi avec votre conjoint et le Seigneur vous soutiendra. Soyez fortifiée au nom de Yahushua HaMaschiach L'équipe de La Vérité.
Madeleine
  • 7. Madeleine | 27/07/2019
Bonjour Danielle
Vraiment très édifié par cet enseignement et le canevas de.priere pour chasser l.esprit de.serpent.
Il y a quelque jour dans un rêve 4 serpents m attaquaient et j ai été mordu par 2 sauf que dans ce rêve j ai prié et j ai vu tout le venin sortir subitement. Quand je me suis lancé dans la prière 2 jours plutard je fais encore un rêve ou cette fois je suis avec mon mari et mon esprit a été focalisé sur son regard et ses yeux etaient comme les yeux d'un serpent.Je souligne que chaque jour nous avons des prières familiales et chacun a donné sa vie à Jésus.
Dans ce cas que dois je comprendre et que dois je faire.
Que Dieu vous benisse
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 27/07/2019
Bonjour Madeleine Votre rêve signifie que les fondements de votre vie dans votre lignée familiale des deux côtés donnent encore des droits légaux à satan de vous détruire et il faut davantage insister pour les assainir. Les esprits familiers de votre famille continuent à vous atteindre parce que les mauvais fondements de votre famille ont laissé beaucoup d'accès dans votre vie et ces esprits sont têtus et passent par les membres de votre famille (mari et enfants) pour vous toucher. Ce n'est pas votre mari mais c'est satan et le Seigneur vous a fait voir qui est derrière et se fait passer pour votre mari. Satan est le malin et il se change en ange de lumière (2 Corinthiens 11.14) Faites le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS. Insister beaucoup sur la prière sur les fondements négatifs et détruire l'autel de Baal de la maison du père/mère. Ensuite suivez avec les prières "Victoire du sang de Jésus", "Combat de la lignée de sang", "L'esprit de serpent", " Remplis moi de ton esprit". Priez avec agressivité, ferveur et persévérance, couvrez vous, votre époux et vos enfants, votre maison, tout ce qui vous concerne dans le sang de Jésus pendant vos moments de prière. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé, blessé, trahi, fait du mal et du tort dont vous ressentez l'amertume ou la haine ou la rancœur et bénissez la avec le salut en Jésus-Christ car ce sont des portes que l'ennemi exploitera dans votre vie afin de vous détruire et voler votre paix. Souvenez vous si vous avez reçu des objets, des choses venant des personnes de votre famille, des cadeaux, vêtements et autres, séparez vous de ces choses et détruisez les par le feu. Faites aussi la purification de votre maison avec le programme (Maison - Nettoyage spirituel) afin de ne pas donner d'autres accès au malin et que votre maison soit consacrée au Seigneur. Vous obtiendrez la victoire, le Seigneur vous restaurera totalement. Plan de lecture biblique quotidien: 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles (Matthieu à Apocalypse). Soyez fortifiée au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de La Vérité
Ninette
  • 8. Ninette | 19/07/2019
bjr Danielle. Je vous remercie pour les prières car elles m'aident beaucoup dans mon combat spirituel. Le plus gros problème que je traverse maintenant à chaque fois que mes menstrues s'annoncent il y a un esprit de serpent qui me tourmente.Quel lien il y a t'il entre l'esprit de serpent et les mentrues.?
vieillez svp m'envoyer le pdf de cette prière
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 19/07/2019
Bonjour Ninette, Le serpent représente le diable, satan et est le symbole du culte offert à l'esprit de l'eau. C’est pourquoi chaque fois que vous avez vos menstrues, l’esprit de serpent vous tourmente et cela signifie qu'il y a un rapport avec vos entrailles dans votre lignée familiale et que le diable possède des droits légaux dans votre vie à cause de votre lignée familiale des deux côtés. L’initiation au culte des esprits de l'eau vient à travers : l'idolâtrie et le culte des ancêtres, le péché sexuel et la fornication spirituelle. Ces esprits des eaux polluent les domaines entiers de la vie des hommes Ces esprits viennent donc réclamer nos mariages, nos bénédictions, parce que nos ancêtres et nous, avons fait alliance avec eux. Voilà pourquoi, vous devez traiter avec vos Fondements (priez avec le PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS dans l’onglet « chemins de prières ») Repentez-vous pour les péchés ancestraux, les dédicaces, les alliances, les mariages, les vœux, les promesses, la culpabilité de sang, les dévotions et le sacerdoce satanique. Vous devez entrer dans la guerre spirituelle pour obtenir votre délivrance car si vous êtes enfant de Dieu, vous êtes héritière des promesses de Dieu et l’exaucement est votre partage. Gardez votre corps, âme et esprit dans la pureté et la sanctification (1 Thessaloniciens 4.2-7). Séparez-vous de toute relation et chose comme cadeau, tissus pagnes, etc qui vous entraîne dans une vie d’impureté. Pardonnez sincèrement à toute personne qui vous a offensé, blessé, trahi, fait du tort et du mal (Matthieu 6.14-15) et bénissez la avec le salut en Jésus Christ car ce sont des portes dont l’ennemi exploitera dans votre vie pour vous détruire et voler votre paix. Prenez ensuite le programme : - Bataille contre les esprits des eaux (BCEE) 21 jours en l’alternant comme suit : BCEE (7 jours), ensuite "EMPRISES ANCESTRALES" (3 jours), ensuite BCEE (7 jours), suivi par "L'ESPRIT DE SERPENT" (3 jours) et enfin BCEE (7 jours). - Victoire du sang de Jésus - Remplis moi de ton Esprit. Plan de lecture biblique quotidien : lire 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles (Matthieu à Apocalypse) ; priez avec agressivité et ferveur, soyez animés d’une violence spirituelle. Persévérez dans la prière et ayez confiance au Seigneur. Que Yahushua vous visite et vous bénisse abondamment. Soyez fortifiée. L’équipe de La Vérité
Aristide
  • 9. Aristide | 27/04/2019
Merci grandement pour la prière.
En ce moment même j'ai carrément honte devant notre PÈRE TOUT PUISSANT.
je ne sais même pas comment je vais commencer pour vous expliquez mon problème. ......
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 25/06/2019
Bonjour Aristide Le Seigneur n'a pas honte de vous et Il vous connaît car Il a un plan merveilleux pour vous. Il n'y a aucun mal que l'homme peut faire qu'il ne puisse pardonner ni aucune vie détruite qu'il ne peut restaurer; Il est le Créateur qui vous a tissé dans le ventre de votre mère et qui a une destinée pour vous. Rien n'est perdu et Il vous aime; voilà pourquoi il a envoyé son Fils Jésus Christ afin que Ses brebis aient la vie en abondance. Vous pouvez nous écrire à maison2priere@gmail.com et nous allons vous accompagner par la grâce de Yahushua. soyez fortifiée Aristide. L'équipe de La Vérité
Océane beang
  • 10. Océane beang | 25/04/2019
Bonjour j'aimerais avoir des prieres pour voir enfin la gloire de Dieu dans ma vie , depuis que le Seigneur m'a révélé des promesses de mariage et voyage, je vis de combats spirituel tout les jours, actuellement ce sont des serpents que je vois en cauchemars chaque jours, alors que moi je désire juste être heureuse, rencontré l'amour tant attendu enfin et être contente, j'aurai 27 ans d'ici peu, c'est dure chaque jours
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 25/06/2019
Bonjour Océane Beang Nous vous demandons pardon pour le retard que nous accusons à la réponse à votre préoccupation et nous disons merci à dieu de nous donner la grâce de vous servir. Note Dieu a de projets de paix et non de malheur pour vous afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29.11) et Jésus est venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance (Jean 10.10). Il est clair que la délivrance et la vie ne abondance sont le partage et l'héritage des enfants de Dieu. Vous devez donner votre vie à jésus Christ par la foi; cliquez sur l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JESUS" et faites la prière de foi qui vous est proposée et Jésus viendra dans votre vie et dès ce moment vous avez la vie éternelle et vous êtes entrée dans la famille des enfants de Dieu. Repentez vous de vos péchés et renoncez à toute tentative de vivre sans Jésus Christ que vous avez utilisé dans le passé et toute relation qui vous a plongé dans la débauche et l'impudicité car le Seigneur ne nous a pas appelé à l'impudicité mais à la sanctification (1 thessaloniciens 4.7) et ce que Dieu veut c'est notre sanctification et confessez vos péchés et ceux de vos ancêtres avec la confession des péchés des ancêtres dans le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE" en suivant également tout ce programme avec "LE BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", "PRIÈRES CONTRE LES FONDEMENTS NÉGATIFS", "DÉTRUIRE L'AUTEL DE BAAL DE LA MAISON DU PÈRE/MÈRE" Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. Ensuite prenez les programmes "L'ESPRIT DE SERPENT", "COMBATTRE CONTRE LA SORCELLERIE" et dans l'onglet "chemins de prières", le programme "CÉLIBAT PROLONGE". Le Seigneur va te connecter à ton partenaire divin et te faire entrer dans ta destinée maritale. Vous devez vous préparer corps, âme et esprit à entrer dans votre destinée maritale, persévérez dans la prière fervente et agressive et lisez la Bile chaque jour en commençant par les Évangiles au moins 5 chapitres car la foi vient en entendant la Parole de Dieu (Romains 10.17) et priez régulièrement. Que le Seigneur vous visite favorablement Océane et qu'il déverse ses bénédictions abondamment au nom de Yahushua. Soyez fortifiée. L'équipe de La Vérité.
yasmine
  • 11. yasmine | 20/03/2019
Bonjour Maman Danielle
J’ai besoin de votre aide pour établir mon programme de prière.
Je vous raconte ma vie.
Je suis une jeune fille j'ai maintenant 27 ans et depuis toute petite je vivais dans la débauche. Ma mère avait un local et faisait la location des films de tout genre y compris les films pornographiques. Et un jour en voulant regarder une de ces cassettes je suis tombé sur une vidéo pornographique et je ne pouvais plus m'empêcher de suivre ces vidéos au point où je suis tombé dans la masturbation. Même après ma nouvelle naissance je n'arrivais pas à abandonner ces pratiques ; jetais toujours sous cette influence jusqu’à mes 25 ans ou Dieu m’a délivrer de l’obsession pour ces maudites vidéos ainsi que de la masturbation. Depuis lors j’ai en horreur toutes ces vidéos et jusqu’à ce jour.
Je rends toute la gloire à Dieu qui ma délivré de ces vidéos et de la masturbation.
Apres cela Dieu m’a bénit avec un travail juste après la fin de mes études et je sentais la présence de Dieu avec moi.
Dans la même année le diable à utiliser certaines ruses pour me faire tomber dans la débauche. J’ai commencé à sortir avec un homme marie mais j’avais toujours la conscience qui me grondait parce que c’est une chose que je déteste et je me suis retrouver la dedans. Lorsque j’ai mis stop toutes mes relations amoureuses étaient catastrophiques dont la durée maximum était de 6 mois et j’avais tout le temps du chagrin et je suis encore retombe dans le péché et je suis sorti avec un homme marie et cette fois ci un homme Dieu et cela a duré 3 ou 4 mois. Je me sentais très sale toute souillée au point où j’arrive plus à recevoir les bénédictions à l’église parce que mon péché est constamment devant mes yeux. Apres cela j’ai demandé à Dieu de ne plus tomber dans ce genre de péché et j’ai rencontre un jeune homme qui était célibataire on achemine un bout de temps et après deux mois de relation il m’a informé qu’il devait se marier et que c’était déjà prévu et qu’il n’avait plu le choix a ce stade. Il m’a dit qu’il ne voulait pas que ça se termine entre nous j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. L’amour que je lui porte m’a aveuglé au point où je n’ai pas pu tourner la page et nous avons continué de nous voir jusqu’à ce jour. J’ai plusieurs fois essayé de mettre fin à cette relation mais il me supplia et me disait qu’il regrette son acte et qu’il a compris son erreur et veux se rattraper et former une famille avec moi. Hélas je pense qu’il est trop tard mais lui est convaincu qu’il n’est pas tard pour bien refaire les choses et je me sens très coupable parce que Dieu ne pas créer pour séparer une famille vu que c’est lui qui a instituer le mariage. Il a dit dans sa parole que nulle ne sépare ce que Dieu a unis ce qui fait que je ne peux plus vivre ainsi. Il est convaincu de son amour pour moi et moi aussi je l’aime de tout mon cœur, mais je sais qu’au point où on en est même s’il se sépare de sa femme pour se marier avec moi nous ne serons pas heureux parce que ce ne serait pas la volonté de Dieu. Je suis convaincu de son amour, il m’accorde toute son attention son temps toujours à mes petits soins et connais toute ma famille et m’a même offert une bague de fiançailles me promettant qu’il m’épousera en cette année. Mais c’est un amour IMPOSSIBLE désormais.
Tous mes actes m’ont conduit dans une vie de débauche totale et je fais très souvent des cauchemars ou j’ai des relations sexuelles ; je vois même des serpents autour de moi. Aujourd’hui je viens d’apprendre par ma mère qui est né de nouveau également que y’a un esprit de serpent au sein de notre famille qui moleste nos vies. Avant que nous donnions notre vie a Jésus on se promenait de marabout et marabout de fétiche en fétiche pour trouver des solutions à nos problèmes. Nous avons abandonné toutes ces pratiques quand nous avons rencontré Jésus et je rends race à Dieu. Et la assez c’est assez je suis fatiguée de cette vie de ces oppressions et j’ai besoin de votre aide svp.
Je crois en Dieu je prie tous les jours j’ai même le don du parle en langue cependant ma vie de reflète pas celle de mon créateur.
J’ai besoin d’aide pour mener une bonne vie et être délivrée car je veux vraiment servir Dieu.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 28/06/2019
Bonjour Yasmine Pour un programme de Prière, vous trouverez les instructions nécessaires en visitant la page CHEMINS DE PRIÈRES. Suivez les instructions préliminaires (Programme de Délivrance de Base + Brisement des Liens) avec confession des péchés des ancêtres. Suivez "Problèmes de couche de nuit", "L'esprit de serpent", "Délivrance des péchés sexuels". Repentez vous sincèrement Yasmine de toute relation qui vous conduit dans la débauche et rompez toute relation avec cet homme marié car Dieu ne nous a pas appelés à l'impureté mais à la sanctification (1 Thess. 4.7). La recommandation ici c'est de fuir (1 Corin. 6.18). L'obéissance à Dieu n'est pas une affaire de sentiments sinon Abraham ne serait pas le père de la foi. Gardez vous dans la pureté et préparez votre corps, âme et esprit pour expérimenter votre destinée maritale et être connectée à votre partenaire divin. Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également. (Matthieu 6.14-15) Pour un plan de la lecture de la Bible pour chaque jour, lisez au moins 5 chapitres en commençant par les Évangiles (Josué 1.8; Romains 10.17) et priez régulièrement. Que Dieu vous bénisse L'équipe de La Vérité
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 24/03/2019
Bonjour Yasmine, nous allons vous répondre sous peu par courriel. Que Dieu vous bénisse.
Damas
Bonjour Danielle, je vie une douleur autour des reins et au dos avec fatigue aux genoux, mon corps prend du volume. Quand j'allais voir les voyants, ils me parlaient de corde mystique ou serpent. D'autres me parlaient de femmes de nuit. Je sais exactement pas pas ce dont je souffre et cela date de septembre 1996. Je me désintéresse même de ma femme.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 03/07/2019
Que le Seigneur vous fortifie Damas Jésus Christ est venu afin que les brebis aient la vie et qu’elles soient dans l’abondance (Jean 10.10). Tout ce qui vous arrive montre que vous avez des portes ouvertes qui donnent un droit légal à satan de vous toucher donc donnez votre vie à Jésus Christ par la foi en le recevant comme votre Seigneur et Sauveur (Onglet « DONNER VOTRE VIE A JESUS »). Repentez vous de vos péchés et ceux de vos ancêtres car Lamentations 5.7 dit que ce que nous subissons sont les conséquences des péchés de nos ancêtres dont ils ne se sont pas repentis. Suivez le « programme de délivrance de base + brisement des liens négatifs » inclut la prière de confession des péchés des ancêtres. Pardonnez à toute personne qui vous a offensé, trahi, blessé dont vous ressentez l’amertume, la haine ou la rancœur et bénissez la avec le salut en Jésus Christ (Matthieu 6.14-15) car l’amertume, la haine ou la rancœur sont des portes que le malin exploitera pour vous détruire. Ensuite prenez les prières dans l'onglet "Chemins de prière": - Problèmes de couches de nuit (bataille contre la sorcellerie, bataille contre les esprits des eaux, résistance aux attaques spirituelles) - Problèmes de santé Priez avec ferveur et agressivité et persévérez dans la prière et vous allez recouvrir une pleine guérison car le Seigneur a prévu pour une santé et une vigueur forte dans vos muscles et vos os (Proverbes 3.8).Lisez la Bible en commençant par les Évangiles au moins 5 chapitres par jour (Josué 1.8; Romains 10.17) Que Dieu vous bénisse. L’équipe de La Vérité
Olenga
  • 13. Olenga | 03/02/2019
Bjr c pasteur joseph j vrement aimer vos enseignement est ce possible de m envoyer toute les enseignement en pdf merci bcp
Laura
  • 14. Laura | 25/11/2018
Bonjour Danielle
J’ai 32 ans et 1 enfant . Je suis en couple avec son père. Pas de mariage. A chaque qu’il semble prêt , du jour au lendemain il nous délaisse. Sa mère ne m’a jamais vraiment accepté. Nous avons une relation à distance. Je me sens désespérée. Niveau vie professionnelle : c’est le gros blocage .
J’ai besoin d’aide.
Beaubrun Jean Ronald
  • 15. Beaubrun Jean Ronald (site web) | 16/08/2018
Bonjour Danielle, je remercie mon rédempteur, pour son amour, pour sa fidélité envers moi.. merci pour le travail de grande envergure que vous avez réaliser par l'aide du Saint Esprit.
Bertin
  • 16. Bertin | 14/07/2018
Merci Danielle pour le grand travail que vous faites. J'ai eu une expérience particulière avec Dieu en matière de combat des esprits de serpents. Ma femme était possédée d'un grand serpent noir. C'est un serpent indien pour vous dire que des fois, elle parlait la langue indienne sans l'avoir apprise. Les maris de nuits on en parle pas. Après notre mariage, deux ans ans de vie sans paix. L'esprit de serpent fonctionne avec les sirènes. Ils sont des alliés. Rassurez -vous qu'un jour ma femme a fait une crise comme d'habitude. Un esprit s'adressait à moi à travers la bouche de ma femme: toi garçon, cette fille est ma femme, je te donne 2 semaines pour la répudier sinon tu vas mourir. J'ai démandé à l'esprit de me donner son nom: il repond, je suis le roi, lucifer. Imaginez-vous que ma femme était aussi la femme de lucifer. Je vous fait savoir que lucifer en a des milliers sur la terre.. J'ai paniqué au début mais il m'a faillit juste quelque minutes pour prendre autorité sur cet esprit. Ma femme a subit une delivrance et maintenant le couple est stable. Mon conseil pour les femmes: prenez vos vies aux sérieux quand à partir de 25 ans aucun homme ne s'interesse à vous, diplômé sans travail, toujours maladive, ....tous ça sont des signes des serpents, maris de nuits. Mon conseil: n'allez jamais consulter un marabout car ils vont vous livrer moins cher au diable..
Quand vous demandez des prières à Danielle, il vous faut la foi pour voir la gloire Dieu sinon seule la prière ne délivre pas. La délivrance a des étapes: répentance, la parole de Dieu, la foi, la prière et enfin payer un prix (offrande à un homme de Dieu pour soutenir le travail de Dieu).
La prière aggrée par Dieu est celle qui vient de nos coeurs. Ceci priez beaucoup vous même et éviter de retomber après la delivrance car chaque esprit chassé pendant la delivrance ira inviter septs d'autres nouveaux esprits. La délivrance est volontaire. Je peux aider si vous avez des questions.
Danielle soyez bénie!
owanga bello arnaud joel
  • 17. owanga bello arnaud joel | 07/06/2018
Bonsoir les frères et les soeurs en Christ,
Je suis Sourd.Je suis Gabonais qui habite à Libreville.
Je suis chrétien depuis 1989 et je suis baptisé en Mai 1989.
Mais j'ignore depuis ma famille domine sur moi en parlant à la mer pour moi.
Encore ma mère,ma grand-mère et grand-père m'avait amené chez un vieillard sorcier au lointain savane à Port-Gentil d'où je suis né.
Un vieillard sorcier parle devant moi,ma mère,grand-mère et grand-père ,une marmite au feu et quand j'était petit et j'avais vu une pâte dans une marmite .et juste une pâte est jeté sur mon oeil gauche.pareillement mon oeil gauche ne voit pas bien comme avant.
Vous priez pour moi afin de m'aider à guérir au nom de Jésus .
.
Gama
  • 18. Gama | 31/05/2018
Bonjour,
Je remercie le seigneur pour ce site qu il vous a inspiré. J ai commencé à faire la prière contre les esprits de serpents. Et j ai remarqué que je me mets à roter quand je prie. Je benis le seigneur car je pense que c est ma délivrance et merci encore. J ai d autres sujets que je souhaiterais vous soumettre. Comment vous contacter ?
Tabitha
  • 19. Tabitha | 17/04/2018
Bjr mam danielle je suis tabitha depuis l Australie je prie souvent avc votre site il ya de cela 2jrs en priant la nuit le saint esprit m a dit de faire la priere sur le serpent et aujourd hui la nuit j ai fais un reve que mon pere ma mere et mes 3frères m envoyaient des petits serpents d environ un demi metre ils avaient la couleur verte au dos et blanche au ventre et quand ces serpents me tourmentaient ils se mettaient a rire a se moquer de moi alors j ai commencé a crier tout fort le nom de Jesus le sang de Jesus et j ai vu tous les serpents disparaitre et a un moment j ai senti dans ma partie genitale comme ci il y avait qlq chose et j ai entendu une voix me dire n ai pas peur fais sortir ce qu il ya ds ton vagin(sorry d etre explicite)et j ai fais entrer mes doigts j ai fais sorti le corps d un serpent a l interieur et je m etonné le temps de me demander ou etait la tete directement j ai senti une pression venant de ma partie intime et c etait la tete du serpent sortie ecrasée et quand les membres de ma famille ont vu ça ils avaient l air saisi de honte et de deception.voilà ce que j ai vecu cette nuit et je voulais dire merci a notre seigneur Jesus christ et vous le partager j attend vrment un conseil de votre part.merci merci bcq maman danielle et toute l equipe qui vous accompagne que le Seigneur se souvienne de vous
Emma
  • 20. Emma | 17/03/2018
Merci rien qu'en lisant je me suis sent is soulager
ouattara Geoffroy
  • 21. ouattara Geoffroy | 20/02/2018
j'aimerais savoir s'il vous plaît, qui est la "la postérité de la femme " dans GEN 3:15.merci
Leonie NGAKO
  • 22. Leonie NGAKO | 14/11/2017
Je vous en prie Danielle, je voudrais recevoir la priere :briser leur controle. Mon email:ngakol@yahoo.fr
Merci
Stephy2017
  • 23. Stephy2017 | 08/08/2017
Bjr Danielle,
Je suis une dame de 43 ans, affermie dans la prière, choriste dans ma paroisse protestante. Pas d'enfant, pas de mari ni même de fiancé. Je suis sorti avec des hommes avec qui je suis tombée enceinte mais je n'ai fait que des fausses couches ou des morts-nés. Et a chaque fois je me mets en prière, je me repens et demande a Dieu de mon donner un mari peut être que je marche dans le péché. Et dans mes prières, les mois passent, les années passent sans que je ne rencontre quelqu'un jusqu'au jour ou je tombe sur un, croyant que c'est le bon.On ne me parle jamais de mariage sinon que vivre comme ça et le temps passe jusqu’à ce que je tombe enceinte et rencontre une fausse couche ou un mort-né et le monsieur me quitte ... Et le cycle recommence. Aujourd'hui j'ai 43 ans d'age, je me débrouille pour ma survie, j'ai le niveau universitaire mais je ne trouve que des boulots sur contrats là où on menace de me renvoyer à tout bout de champs. Je ne vis que par la prière, je prie bcp, je pleure bcp, je jeune. Et là je vieillis dans la solitude... J'ai toutes vos prières que j'ai imprimées ou enregistrées dans ma clé USB et que je lis a partir de 23h 30 ... Je suis désespérée. Concevrai-je encore? Même si Dieu ne veut me donner un mari, ne peut il pas me donner un enfant qui m'aidera dans mes vieux jours? Que se passe-t-il exactement que Dieu ne pas me révéler? je ne peux pas aller chez les marabouts car la-bas n'est point ma voix ... je prie toujours et je le ferai même dans mon désespoir. Aidez-moi, chère sœur en Jésus.
Marc
  • 24. Marc | 24/06/2017
bonjour Danielle,

Que Dieu vous benisse pour tout ce qu'il permet de se réaliser à travers vos intercessions et recommandations de vos freres et soeurs que nous sommes.

J'ai vraiment besoin de votre aide et intercessions.Merci SVP de me permettre de vous contacter en privée.
J'aurai besoin de votre mail ou contact telephonique svp.

Merci
Josiane
  • 25. Josiane | 25/04/2017
Bonjour Danielle,
Je n'arrive pas à me marier.J'ai 37 ans et 2 enfants ,toujours pas de fiancée.blocage total ds ma vie.mariage, affaires, finances.Chaque fois que je suis prête du but tout m'échappe .Aidez moi à trouver une prière efficace pour maintenir tout homme qui veut m'épouser.Et pour réussir dans mes affaires et dans le travail pour que je puisse être indépendante .
Josiane
  • 26. Josiane | 25/04/2017
Bonjour Danielle,
Je n'arrive pas à me marier.J'ai 37 ans et 2 enfants ,toujours pas de fiancée.blocage total ds ma vie.mariage, affaires, finances.Chaque fois que je suis prête du but tout m'échappe .Aidez moi à trouver une prière efficace pour maintenir tout homme qui veut m'épouser.Et pour réussir dans mes affaires et dans le travail pour que je puisse être indépendante .
Therese
  • 27. Therese | 29/03/2017
Bonjour Dannielle.merci pour ce site.je veux stp une clarification au sujet ici traité.si tu te rends compte des années plus tard que tu as vécu dans une famille qui avait cet esprit de serpent et que vous m avez pas les mêmes fondements car n étant pas de la même famille ;cet esprit peu t il avoir un impact sur ta vie?
Amelia
  • 28. Amelia | 09/03/2017
Bonjour Danielle,

Je vous écris parce que j'ai une amie de mon âge c'est à dire 31 ans, avec un enfant mais qui continue de faire pipi au lit de temps en temps, et cela arrive quand elle fait un rêve qu'elle est en train d'uriner. Elle a vu des gens charismés, un moment ce phenomène s'est arrêté mais là ça semble revenir; que faire?
Brigitte
  • 29. Brigitte | 10/08/2016
Bonjour maman Danielle,

Il y a dans ma maison une jeune fille de 14 ans ayant un esprit de serpent (abusée par son grand père très petite et aucun souvenir je pense...).Elle n'est pas en Christ . Je suis mariée à son père et beaucoup de conflits!!! Est ce en vain de prier contre cet esprit? Merci.Soyez bénie.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 11/08/2016
Bonjour Brigitte, Soit vous amenez votre fille à la délivrance qi une église de délivrance existe dans votre environnement, soit vous faites la prière BRISEZ LEUR CONTROLE, si vous êtes née de nouveau. Dieu peut la délivrer par vos prières selon marc 16:15-20 Autrement, prêchez l'Evangile à cette enfant, parlez-lui du salut en Jésus Christ. Avant de lui prêcher la Parole, discrétement dans votre chambre, liez l'esprit contraire en elle afin qu'il ne l'influence pas de l'intérieur et demandez au Saint Esprit de prendre le contrôle de l'entretien. Et lorsqu'elle acceptera de donner sa vie à Jésus, priez avec la petite avec les prières Delivrance de Base + Esprits des eaux et Demons marins (voir onglet TELECHARGER PDF) Que Dieu vous bénisse.
hortense
bonjour maman Danielle je suis Hortense qui vous a écrit dans une forum je vous suis très reconnaissante de ce programme personnel de prière. je crois que Dieu est avec moi pour la victoire qu'il vous bénisse abondamment.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire