Prier contre l'esprit de serpent

 

 

 

Serpent gen 3 15

 

PRIERE CONTRE L’ESPRIT DE SERPENT

Genèse 3: 1-6 « Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Et il dit à la femme: Oui, Dieu a dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? »
 

En Hébreu, le mot serpent est traduit par- "nachash" (Naw-khawsh ') qui signifie: un serpent (de son sifflement) ; une racine primitive; siffler, à savoir: chuchoter un sort (magique); généralement cela veut dire pronostiquer: pratiquer la divination, deviner, observer des signes, apprendre par l'expérience, observer avec diligence, pratiquer la divination pour annoncer l’avenir, les présages.

Ceci évidemment décrit une personne et non un reptile au sens littéral.

Ce serpent n’est pas de serpent ordinaire! Il est satan lui-même. Le serpent est juste un des nombreux noms de Satan. Dans le livre de l'Apocalypse, plusieurs noms de Satan sont identifiés, mais il est tout de même une entité nommée : serpent, diable, ou dragon.

Le serpent est le symbole du culte offert à l'esprit de l'eau. Les gens font allégeance à l'esprit qui est maître sur ​​leur famille naturelle. Cela donne des droits légaux aux démons sur ces personnes liées à cette lignée familiale.  L’initiation au culte des esprits de l'eau vient à travers : l'idolâtrie et le culte des ancêtres, le péché sexuel et la fornication spirituelle.

Les exemples incluent :  se faire des coupures sur le corps (scarifications, incisions, tatouages), boire du sang, lecture des lignes de la main, avoir un époux/épouse esprit (mariage démon), réincarnation, sorcellerie.

Les esprits viennent donc réclamer nos mariages, nos bénédictions, parce que nos ancêtres et nous, avons fait alliance avec eux. Voilà pourquoi, vous devez traiter avec vos Fondements.
Les effets se manifesteront par : le divorce, les querelles, l'immoralité, la fibrose, la stérilité, la promiscuité, l'échec dans l'œuvre de Dieu et les oppressions et harcèlements spirituels.

 

Repentez-vous pour les péchés ancestraux, les dédicaces, les alliances, les  mariages, les vœux, les promesses, la culpabilité de sang, les dévotions et le sacerdoce satanique. Traiter avec les éléments des alliances.

Vous devez entrer dans la guerre spirituelle pour obtenir votre délivrance.

 

Personne ne peut le faire à votre place. Vous devez ouvrir votre bouche et établir votre discipline de prières ciblées et efficaces, car les armes par lesquelles nous combattons sont puissantes et efficaces par la vertu de Dieu, pour renverser les forteresses et ramener captives à l’obéissance de Christ tout ce qui s’élève contre Ses plans parfaits pour vous.

 

Apocalypse 17 :1 « Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. »

NB. Avant de faire ces prières, vous devez vous assurer d’être né de nouveau. La délivrance est le pain des enfants de Dieu.

 

PRIERE CONTRE L’ESPRIT DE SERPENT

  1.  Confesser vos péchés et demander pardon pour vos offenses à Dieu
  2. Plaider le Sang de Jésus sur vous-même, votre famille, maison, possessions, contrat de travail, etc…
  3. Demander le feu du Saint Esprit sur votre esprit, âme et corps et sur votre maison
  4. Dites : Je dresse un cordon de sécurité autour de ma maison par le Sang de Jésus et j’élève un mur de feu autour de ma maison et tout ce qui me concerne par le feu dévorant du Saint Esprit,  au nom de Yahushua.
  5. Chanter des louanges au Seigneur (au moins 7 cantiques)
  6. LECTURE des Ecritures :

Esaie 27 :1 « En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer. »

Jérémie 51 :12-14 « Elevez une bannière contre les murs de Babylone! Fortifiez les postes, placez des gardes, dressez des embuscades! Car l'Eternel a pris une résolution, Et il exécute ce qu'il a prononcé contre les habitants de Babylone. Toi qui habites près des grandes eaux, Et qui as d'immenses trésors, Ta fin est venue, ta cupidité est à son terme! L'Eternel des armées l'a juré par lui-même: Oui, je te remplirai d'hommes comme de sauterelles, Et ils pousseront contre toi des cris de guerre. »

            POINTS DE PRIERES

  1. Toute puissance de Serpent venant de la maison de mon père, meurs au nom de Yahushua
  2. Toute puissance de Serpent venant de la maison de ma mère, meurs au nom de Yahushua
  3. Je sature ma vie avec le feu du Saint Esprit pour détruire et ôter tout esprit de serpent dans ma vie au nom de Yahushua
  4. Saint Esprit, localise et détruit tout serpent qui se cache dans mon corps au nom de Yahushua
  5. Feu du Saint Esprit brûle et consume tout serpent dans ma vie, brûle, brûle, AU NOM DE YAHUSHUA
  6. Je retourne à l’envoyeur toute flèche des serpents au nom de Yahushua
  7. Tout venin, tout poison de serpent dans mon corps, sors au nom de Yahushua (passer du temps sur ce point de prière en répétant « sors par le sang de Jésus, Sors par le feu..)
  8. Toute incubation d’œufs de serpent dans mon corps, reçois le feu et brûle en cendres au nom de Yahushua (répéter ce point plusieurs fois : meurs par le feu…meurs, meurs…)
  9. Tout rêve de serpent, meurs, meurs, meurs au nom de Yahushua
  10. Serpents des eaux assignés contre ma vie, mourrez  par le feu au nom de Yahushua, mourrez, mourrez !!!
  11. Toute alliance secrète établie avec la puissance de Serpent dans ma vie, sois brisée, sois brisée … au nom de Yahushua. Je te renonce, je te rejette au nom de Yahushua !
  12. Tous serpents de mon environnement, soyez dispersés au nom de Yahushua!
  13. Tout rêve d’animaux assignés contre ma destinée, mourrez, mourrez au nom de Yahushua !
  14. Serpents d’infirmité et de maladie, mourrez au nom de Yahushua, mourrez par le feu, au nom de Yahushua!
  15. O Dieu, lève-Toi et disperse mes poursuivants au nom de Yahushua.
  16. Toute puissance de Serpents de mon lieu de naissance, mourrez, au nom de Yahushua
  17. Tout serpent dans ma fondation, meurs par le feu de Dieu, au nom de Yahushua ! (répéter ce point 5 mn)
  18. Tout serpent qui a avalé mes bénédictions, mes percées, ma réussite, mes diplômes, mon mariage, mes enfants, ma gloire, vomis  les par le feu au nom de Yahushua, vomis, vomis, (mets tes mains sur ton ventre et persiste un moment en disant « vomis par le feu, vomis, vomis…)
  19. Seigneur libère Ton feu brûlant sur moi, déverse Ta puissance de feu sur moi pour
  20. purifier tout mon être des pollutions de l’esprit serpentin satanique, au nom de Yahushua.
  21. Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières  

 

9 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Commentaires (3)

hortense

bonjour maman Danielle je suis Hortense qui vous a écrit dans une forum je vous suis très reconnaissante de ce programme personnel de prière. je crois que Dieu est avec moi pour la victoire qu'il vous bénisse abondamment.

Brigitte
  • 2. Brigitte | 10/08/2016

Bonjour maman Danielle,

Il y a dans ma maison une jeune fille de 14 ans ayant un esprit de serpent (abusée par son grand père très petite et aucun souvenir je pense...).Elle n'est pas en Christ . Je suis mariée à son père et beaucoup de conflits!!! Est ce en vain de prier contre cet esprit? Merci.Soyez bénie.

danielle777
  • 3. danielle777 (site web) | 11/08/2016

Bonjour Brigitte,

Soit vous amenez votre fille à la délivrance qi une église de délivrance existe dans votre environnement, soit vous faites la prière BRISEZ LEUR CONTROLE, si vous êtes née de nouveau. Dieu peut la délivrer par vos prières selon marc 16:15-20
Autrement, prêchez l'Evangile à cette enfant, parlez-lui du salut en Jésus Christ. Avant de lui prêcher la Parole, discrétement dans votre chambre, liez l'esprit contraire en elle afin qu'il ne l'influence pas de l'intérieur et demandez au Saint Esprit de prendre le contrôle de l'entretien. Et lorsqu'elle acceptera de donner sa vie à Jésus, priez avec la petite avec les prières Delivrance de Base + Esprits des eaux et Demons marins (voir onglet TELECHARGER PDF)
Que Dieu vous bénisse.

Ajouter un commentaire