Mise en garde contre les marabouts, les féticheurs, les voyants et les magiciens

 

 

 

 

Jesus delivrance

 

Nous avons reçu des commentaires de marabouts proposant leurs services, et , également de personnes utilisant leurs prestations, qui ont voulu utiliser notre Blog de manière opportune, pour s'en servir comme espace publicitaire.

 

Nous voulons ici prévenir tous les agents du diable qui s'adonnent aux sciences occultes, que ce Blog existe à la louange de la gloire de Jésus Christ, le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Nous ne tolérerons aucune pollution spirituelle à travers leurs publicités, et leurs comptes seront immédiatement bloqués.

 

Notre site est couvert du Sang de Jésus Christ, consacré à l'oeuvre de la Lumière. Par conséquent, nous ne sommes associés ni de prés ni de loin aux oeuvres des ténèbres.

 

Nous mettons en garde les enfants de Dieu contre toutes les pratiques occultes visant à solutionner leurs problèmes. Ces agents du diable ne feront que vous proposer des solutions superficielles pour mieux vous hameçonner et ensuite vous détruire. N'y allez pas, mais confiez-vous uniquement en Jésus Christ, notre Sauveur et Seigneur. Ses bénédictions vous seront accordées sans chagrin, si vous le cherchez de tout votre coeur.

 

Nous vous proposons de lire l'article  trés enrichissant, tiré du Blog Les Enfants du Paradis concernant le sujet des marabouts et autres vendeurs d'illusions, dont le seul but est de vous lister dans leurs archives afin de mieux vous égorger. Ils vous feront croire qu'ils veulent vous aider, mais en réalité, ils vous vendront à leurs démons et votre vie semblera aller mieux un temps, mais ira de mal en pis par la suite. 

 

"Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière!"
Ephésiens 5:8

 

"Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?"

2 Corinthiens 6:14

 

Lire

6 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Commentaires (25)

konan julien yao
  • 1. konan julien yao | 20/09/2016

bonjour,
j’apprécie beaucoup vos articles. aussi, je voudrais vous confier un sujet, afin que si possible, vous m'en donniez l'explication.
en effet, un matin du mois passé, je me suis réveillé, avec un côté de ma tête rasé. et depuis, la partie là ne pousse plus de cheveux. mes camarades disent que je deviens chauve, mais je ne crois pas car on peux pas être chauve en une nuit. je me suis rasé entièrement la tête trois fois de suite, espérant que lorsque les cheveux vont pousser, la partie là aussi, poussera. mais en vain. je m'inquiète. voudriez vous m'aider.

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 21/09/2016

Bonjour Julien,

En effet, vous avez subi une attaque de la sorcellerie. Vos cheveux ont été spirituellement rasés pour voler votre gloire et la lumière de votre destinée. Vous devez entrer dans un programme sérieux de délivrance.
Commencez immédiatement votre PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE . (à télécharger sur la page TELECHARGER PDF)
A cela, ajoutez ceci: Lecture en prière chaque soir du Psaume 55 pendant 7 nuits suivi d'une onction d'huile sur votre tête (versez assez d'huile sur votre tête) .
Ensuite vous ferez les prières sur AUTELS APPLICATION
Une fois ce programme terminé, vous attaquerez les pouvoirs de la sorcellerie avec les prières BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE
RECOMMANDATIONS:
- Tous les jours , priez entre minuit et 3h du matin
- faites une onction d'huile avant de vous endormir le soir après vos prières
- Priez dorénavant chaque jour avec le ps 91
- Votre homme intérieur doit être fortifié par une lecture abondante de la Parole de Dieu (entre 1 et 5 chapitres minimum par jour)
Vous nous recontacterez à la fin de ce programme de départ pour entrer dans un programme de restauration.
Que Dieu vous bénisse.

Ange
  • 3. Ange | 04/10/2016

Bonjour
J'ai eu des différents avec une dame à qui j'ai prêté mes chèques et 500€ pour la réservation de son billet d'avion . Cette dame en question à Son retour je Lui ai réclamé mon argent. Elle m'a menacé ; elle a bloqué et mes chèques et mes 500€ et elle a pris ma photo sur facebook pour partir en côte d'Ivoire voir ses marabouts en disant que je vais remper pour Lui demander pardon parcequ'elle est un baobab . Et depuis qu'elle est revenu de son pays .mes affaires ;mes finances ça ne va pas et mon ventre est ballonné avec des douleurs et un corps étranger se promène dans mon corps. Veuillez vraiment m"aider svp. Merci beaucoup

edembiam
  • 4. edembiam | 26/10/2016

je me nomme edem biam j'ai fait beaucoup de stage mais on ne me retient jamais.j'ai beaucoup prier et j'ai constaté que je suis sur le joug du chômage.je suis au togo svp aidez moi avec vos prières.actuellement je suis en stage quelque part aussi et que je veux travailler là-bas.priez pour moi et surtout aidez moi

danielle777
  • 5. danielle777 (site web) | 27/10/2016

Bonjour Edembiam,
Si vous priez pour le chômage sans avoir nettoyé votre arrière -plan, vous ne verrez pas de résultats probants. Avez vous donné votre coeur au Seigneur Jésus Christ pour recevoir Son Esprit? Si oui, alors vous avez un héritage de vie abondante, et cela inclut un travail honorable.
Commencez par le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE (à télécharger sur la page TELECHARGER PDF)
Ensuite faites:
- PROCLAMATIONS SUR LES AUTELS
- EMBARGOS SATANIQUES
- CAGES et CACHOTS SATANIQUES
- EMPLOI FAVORABLE
Associez à cela la lecture /méditation de la Bible quotidienne et une vie de sanctification, et les bénédictions vous poursuivront au nom de Jésus.
Soyez fortifié dans la foi, étant assuré que le plan de Dieu pour vous est un plan de bonheur et d'abondance.

danielle777
  • 6. danielle777 (site web) | 01/11/2016

Bonjour Ediembam,

Nous vous conseillons de commencer avec le manuel PROGRAMME DELIVRANCE DE BASE en ensuite seulement, vous ferez les prières pour l'emploi sur le site.
Vous pouvez télécharger le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE sur ce lien : http://www.fichier-pdf.fr/2016/08/04/programme-de-delivrance-de-base-pdf/
La prière de la foi change les choses, en particulier lorsque Christ est le centre de votre vie.
Cherchez le Royaume et Sa justice, et toutes choses vous seront ajoutées, y compris ce travail, au nom de Jésus.
Grâce et Paix en Son nom.

Daisy
  • 7. Daisy | 14/11/2016

Bonjour maman Daniel que jésus christ continue de vous bénir par l'inspiration divine qui vous anime.vos textes d'évangélisation sont merveilleux. Je suis arrivée là sur votre site à la recherche d'une meilleure vie spirituelle et professionnelle.je fais des concours administratifs depuis des années sans succès avec des phases de découragement entraînant une lassitude d'étudier certaines années. Mère et épouse de 30 ans j'ai commencé ma vie conjugale dans ma belle famille à 20ans bacheliere et je n'y étais pas épanouie mais avec l'aide de mon mari j'ai eu ma licence.mais toujours pas de travail. je gère mon foyer en surmontant l'adultère inavoué de mon mari qui dit toujours m'aimer. En Afrique l'adultère de l'homme est chose ordinaire mais je veux la combattre pour ne pas être à la merci des pratiques des prostituées et amener ma famille à une vraie vie chrétienne. Le travail me revalorisera et me permettra d'aider les autres. Un prêtre catholique fait des lavages et prières à cet effet cela a marché pour mes belle soeur mais il trace une étoile et mets des bougies aux sommets et nous fait prier dedans il prescrit des neuvaines à Saint expédit bref il prie à sa façon. Que me conseillez vous s'il vous plaît.

danielle777
  • 8. danielle777 (site web) | 25/11/2016

Bonjour Daisy,
Je vous en supplie, ne suivez pas cet homme qui se dit prêtre catholique. cette pratique que vous décrivez est purement démoniaque. C'est de la sorcellerie.Prévenez vos soeurs. Oh Seigneur! Dieu ne dit-Il pas que Son peuple PERIT par manque de connaissance?
2 Corinthiens 11: 13-14 nous dit clairement ceci : "Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.…". Cet homme ne marche pas selon la vérité et cette pratique mettra ses "victimes" dans des jougs et des prisons invisibles. Si vous l'avez fait, vous devez briser le lien d'âme avec cet homme et vous repentir devant Dieu.
Je vais vous préparer votre programme et vous écrire sous 48h.
Que Dieu vous guide et expose tous les loups qui détruisent le troupeau du pâturage divin au nom de Jésus. Amen!
Maman Danielle

ekekechauvat
  • 9. ekekechauvat (site web) | 29/11/2016

Slt je suis un jeune homme camerounais je suis dépassé par les difficultés que je traverse en ce moment je me sens pris dans le piège du malin je voudrai que vous priez pour moi et que je sois délivré

maman
  • 10. maman | 01/12/2016

Bonjour servante de DIEU,mon foyer est attaqué. 5 ans de mariage,4 ans de problèmes,tribulations,honte,disgrâce. Suis née de nouveau et prie tous les jours mais je ne vois pas l'exaucement. Il ne me reste que mes larmes pour pleurer. En ce moment, mon époux qui vit en France,m'a abandonnee. Je suis mariée mais plus qu'une veuve. Seule la parole de DIEU me permets de rire. J'ai parlé de la bonne Nouvelle à plusieurs qui sont aujourd'hui affermis dans la foi mais en réalité personne ne sait ce que je vis. Le soir lorsque je reviens du travail, la réalité me rattrape. Je souffre énormément et mon coeur saigne. Regardez par exemple lorsque certains couples amis ont des PB,ils m'appellent et mes conseils plus la grâce de DIEU les réconcilient!Et moi alors,j'arrive pas à être dans le même cas. J'ai aussi récemment découvert que l'homme que j'ai épousé est grand maître franc maçon et preside des «tenues», c'est comme ça qu'ils appellent les réunions,à la rue cadet,en France. J'ai eu 3 fausses couches inexpliquée avec lui. Je me souviens aussi qu'il détestait m' entendre chanter les chants chrétiens populaires.Soyez bénis! Au nom de JÉSUS-CHRIST Aidez-moi SVP,je garde la foi. Je vis à Yaounde au Cameroun.Merci de me lire.Voila mon histoire:

danielle777
  • 11. danielle777 (site web) | 01/12/2016

Bonjour ekekechauvat,
Nous vous écrirons directement sur votre boite mail.
Que Dieu vous accorde Sa grâce pour vaincre la puissance du malin au nom de Jésus.

Roxane
  • 12. Roxane | 20/01/2017

Bonsoir Mr, Mme Danielle, je voulais vous partager mon problème et avoir vos conseils et vos recommandations sur ce que je dois faire.
J'ai fait deux rêves terribles hier.
L'un des rêves, j'ai fait un crash d'avion et j'étais le pilote.
Mais je ne suis pas mort. Je me suis évanouie sûrement. Car je me suis réveillée après que les ambulanciers etc sont partis. Ils ne m'ont pas vu.
Et quand je me suis réveillée, je ne ou aussi pas sortir car le camion qui est rentré dans l'avion a bloqué le passage donc j'étais coincé aux commandes.
Je tapais sur la vitre, je criais, je faisais des signes pour que les voitures et les gens qui passent viennent m'aider mais personne ne me voyaient. J'ai pu remarqué aussi que j'avançais avec l'avion dans la direction opposée (il y a 2 voies contraires sur une route) donc je devais chaque fois dévier pour éviter de rentrer en collision avec les voitures qui venaient en face de moi.
Jusqu'à ce que l'air commence à finir où j'étais. Je suffoquais, je cherchais de l'air, j'étais presque arrivé au point ou je ne pouvais plus tenir sans oxygène et je me suis réveillée ou le rêve suivant s'est enclenché.
Dans le rêve suivant, il y'avait mon beau-père, ma mère, mes frères et soeurs et moi dans une maison.
Chaque fois que ma mère trouvait l'opportunité de s'élever grandement dans sa vie personnelle et sociale, son travail prendrait un essor inconsiderable, elle prendrait en autonomie et en aisance, en tout cas il y'aura un tel grand changement dans sa vie qui ferait que même si quelqu'un a autorité sur sa vie et sur son destin ne l'aura plus; je vois immédiatement mon beau-père l'attaquer sauvagement et violemment avec des trucs comme batte de baseball, cross etc. Elle se renfermait immédiatement, ne disait rien et restait là, comme ça.
Chaque fois, c'était pareil. Il était d'une violence inimaginable dès que je sentais que qlq chose de considérable et de positif venait à elle. Du changement quoi. Et de l'élévation vmt.
Jusqu'au jour où j'ai décidé de m'interposer dans les attaques de mon beau-père. De même j'ai été atrocement battu avec l'arme qu'il utilisait. Je voyais mes membres et des parties de mon corps se fendre ou se tordre même. Je protégeais ma tête et mon corps comme je pouvais. Il était plein de colère et de haine dans ces moments là !
Vient un jour où j'ai décidé de changer les choses en allant exposer l'affaire dans un endroit (en tout cas je savais réputé pour mettre un terme à ce désordre).
Il était parti dans une autre pièce et j'ai exposé mon souhait à ma mère, qui ne parlait jamais et était vraiment sous l'emprise totale de mon beau-père). Elle m'a donné des papiers et je suis sortie de la maison. Mes petits frères me suivaient tout ce temps, faisant du bruit et me ralentissant par pur afferage or il fallait que ma mère et moi soyons discrete et rapide pour ne pas se faire repérer.
Il ne devait même pas se rendre compte que je sortais.
Au final je suis sortie et mes petits frères me suivaient. J'ai réussi à les chasser mais le dernier était toujours à mes trousses. Or ça pouvait alerter le Mr. Au moment ou je suis arrivé à mi chemin de la voie ou on trouve les taxi, mon petit frère a crié qu'il est derrière moi. Et effectivement ses pas étaient plus rapides que les miens qui étaient lourd et lent.
Du mieux que j'ai pu, j'ai atteint la voie express, emprunter un taxi mais il était déjà là et il tentait coûte que coûte de me faire sortir du taxi. J'avais réussi à refermer la porte et mtn je tentais de monter la vitre, de peur qu'il m'étrangle ou qu'il me fasse sortir par la vitre en même temps.
Il y'avait un embouteillage bizarre devant nous et il était toujours collé au taxi et tentait de me faire sortir avant que le chauffeur trouve le moyen de filer.
Il a ordonné même au chauffeur de s'arrêter sinon (menace) et le chauffeur a fait semblant d'être d'accord.
Il m'a dit par la suite que dès qu'on arrive à sortir de ce fil de voiture, il va rentrer quelque part et filer pour partir.
Au final malgré ses tapotages sur la voiture, ma portière etc, dès que la voie fut dégagée, on s'est enfui directement.
Je me suis retrouvée plus tard dans un bureau assez sombre (je suppose que ce devait être l'endroit en question) avec 2 ou 3 hommes en tenue "chemise pantalon cravate" qui m'ont félicité pour mon exploit et je me suis réveillée. Je suis allée regardé à la fenêtre et j'ai vu un stade de foot dehors, le terrain et la tribune était bien verte. Et je crois qu'il y'avait des joueurs aligné sur le terrain.
Je me suis vraiment réveillée dans la détresse comme mon rêve du ou je combattais un géant
(que j'avais fait 1 mois plus tôt. Ce géant me tabassait chaque jour (du matin au soir) chaque que je sortais de la maison. Je ressentais l'intensité de ses coups malgré que c'était un rêve et je ressentais une souffrance physique et mental. Chaque fois que j'en parlais aux gens de ma maison, ils ne me prenaient jamais au sérieux. Une nuit j'ai décidé de l'affronter et de le terrasser par la prière, j'ai réussi car j'ai gagné l'affrontement sans avoir été touché une fois, et la force qui le pulverisait a fini par le jeter dans un trou profond et noir et le désintégrer. En rendant grâce a la fin donc du combat, j'ai aperçu un homme arrêté au visage masqué par une poudre blanche qui était abattu par l'échec du géant dans l'affrontement. Mais lui pensait que je ne le voyais pas car il était caché et peut-être il pensait être invisible. Ça signifiait qu'il suivait le face a face depuis le debut et soutenait le geant. Quand je me suis retrouvé devant mes proches, je l'ai revu à côté d'eux sur une chaise roulante avec un monstre qui ressemblait a un chien, le museau cadenassé et le visage et le corps maquillée par la même poudre blanche que celle qui était sur son maitre. Apparemment mes proches ne remarquaient pas la poudre sur le visage de cet homme car ils n'ont eu aucune réaction de suspicion. C'est lui qui a dit a mes proches que j'avais gagné le combat contre le géant, mais sans nous regarder dans les yeux et avec une profonde tristesse. Et tel que je voyais la scène, je savais qu'il devait être mon proche aussi.) Juste avant le rêve du géant, j'avais fait un rêve ou qqn qui est venu dormi chez moi (donc mon proche), ayant pris le visage d'un de mes amis, a tenté d'abuser de moi quand je suis partie me coucher et que j'étais endormie. On était nu dans le lit. Par 2x je me suis réveillée en sursaut et je l'ai repoussé dès que je sentais son penis aux portes de mon vagin.
j'ai commencé à fortement prié, les larmes aux yeux.
Je voudrais svp savoir ce que tout cela signifie. Qu'est-ce que Dieu veut me faire comprendre par ces songes et ce qu'il attend de moi.
Actuellement même je devais voyager pour aller étudier, j'avais tout prévu, tout était prêt pour mon départ, et malheureusement le consulat du Canada m'a rejeté mon permis d'études pour des raisons à dormir debout alors que je remplissais parfaitement toutes leurs étroites conditions. L'école m'avait accepté et j'avais aussi reçu mon C.A.Q.
Je suis complètement abattu et je ne sais plus quoi faire. Ma foi est terriblement éprouvé et j'ai l'impression que ma vie est en train d'être retardé car tous mes amis avancent sauf moi.
Ma mère et moi nous étions préparés, battu et attendions ce permis de tout notre coeur.
Je suis sans repère auj. Je ne sais pas quoi faire et le temps avance. Normalement ce mois ci je devais être au Canada en train d'étudier. J'ai le cœur complètement brisée.
Svp aidez moi à reprendre confiance en mon Dieu et en moi. Car je suis complètement malheureuse.

Roxane
  • 13. Roxane | 20/01/2017

Le rêve de l'homme qui voulait abuser de moi c'était en début décembre. Ceux de l'avion et de mon beau père, c'était samedi passé. J'ai reçu le rejet de mon permis d'études le vendredi passé. J'ai pleuré tout le temps. Ma mère etait dans le même état de lamentations car elle attendait mon départ pour endin respirer et faire certaines choses dans le domaine professionnel. En effet ma mère a tout fait pour que moi sa fille, je puisse partir au Canada, étudier et être à l'aise. C'est quand je suis en paix qu'elle l'est aussi. Je suis sa seule fille et premier enfant. Ses autres enfants qu'elle a eu avec mon beau-père sont mes 3 petits.
Le lendemain donc (samedi 14) j'ai énormément prié à 14h et 21h. Je suis allée dormir pour me réveiller à 00h pour prier. C'est dans ce laps de temps que j'ai fait les 2 derniers songes. Je me suis réveillée dans la détresse et en pleur comme le rêve du géant en décembre. J'ai mis une chanson de Moise Mbiye et j'ai chanté et prié fortement avec, toujours en pleurs.
Vous savez, chez moi, personne ne prie. Depuis je suis petite, j'ai trouvé ça comme ça. Mon beau-père qui est musulman ne prie jamais. Ma mère qui est chretienne pareille. Si aujourd'hui je connais Dieu, Jesus, c'est grâce à des personnes extérieures. J'ai toujours cherché Dieu et la Veritedans tous durant mon enfance. J'étais même devenue musulmane du CM2 a la 5e.
Mais grâce à Dieu, je suis une chretienne a vie depuis la 2nd grâce à l'éducation chretienne que mon répétiteur me donnait.

Roxane
  • 14. Roxane | 21/01/2017

Ce n'est pas la première fois que je fais des songes. Depuis petite j'en fais. Au primaire, je fais surtout les songes ou on me poursuivait avec des chiens souvent et dans la forêt noir ( même si mes pas étaient hyper lourds, ils ne m'ont jamais attrapé), la nuit aussi, quelqu'un ou quelque chose venait m'étouffer dans mon sommeil. Je me débattais mais mes pieds et mains etaient bloqués. Quand je voulais ouvrir les yeux, je n'arrivais pas. J'étais éveillé pendant ces moments d'asphyxies mais je ne pouvais absolument pas delier mes membres, ma voie respiratoire et ouvrir mes yeux.
Donc j'avais des spasmes énormes pcq je me debattais comme une folle car je n'arrivais pas à respirer et ça faisait du mal. J'étouffais.
Chaque fois donc que j'arrive au point de non retour, cad où je vais rendre l'âme, tout mon corps est entièrement délier. Je retrouve ma respiration, l'usage de mes membres et mes yeux s'ouvrent. Je respire donc brutalement et rapidement dans le lig en faisant de grands bruits avec mon nez et ma bouche. Mon ventre se soulève exagérément et redescend exagérément.
Je suis sous le choc Danielle car je n'ai jamais vu ça. Ce n'est même pas dans un rêve ! C'est la réalité !
Arrivé au milieu du collège, les songes de poursuites et les asphyxies la nuit se sont arrêtés.

Roxane
  • 15. Roxane | 21/01/2017

Les songes ont repris à partir de la classe de 1ere. Dans le 1er, une femme qui sortait de chez moi ( elle nous a rendu visite donc ça devait etre une proche ) m'a dit explicitement qu'elle allait m'empêcher d'avoir mon bac et ma montré ce qu'elle allait utiliser pour le faire. Moi même dans le songe je revenais d'une retraite spirituelle donc on s'est croisé sur la terasse de la maison.
Après ça les rêves de combats (j'étais dans la douche et en sortant, j'ai vu par la fenêtre l'ombre d'un homme qui approchait dans notre maison avec un pistolet, je suis parti au salon prévenir tout le monde. On a fuit chez le voisin. Ils nous ont calmer et des qu'on est sorti de chez eux, des femmes sont sortis et ont attrapé mon dernier petit frère, je leur ai arraché mon frère et donc c moi qu'elles ont kidnapper, m'ont mis dans leur voiture et on démarrer. En pleine route, j'ai ouvert la portiere et je me suis jeter. Elle ont freiner et 2 sont descendu pour me poursuivre. Ce fut une course-poursuite avec 3 femmes dans toute la ville - elles m'ont raté car quand je suis arrivé au niveau d'une immense falaise dont on ne voyais même ps le fond, je n'avais plus aucune possibilité de fuite, et tout a coup j'ai vu arriver mon sosie conforme qui m'a remplacé et ma fait comprendre dans son regard de me cacher. J'ai escaladé la falaise et me suis placer en bas d'une pierre. A leur arrivée, elles ont jeter Roxane 2 qui ses cassé le cou et elle riaient (comme Karaba) de joie, leur tenue ont changer, capuche et longue robe noire, et le ciel a changer de couleur. Elles sont partie et je suis sortie de ma cachette).

Roxane
  • 16. Roxane | 21/01/2017

Le 3e songe en classe de TLE fut une femme qui devait me conduire quelque part avec la voiture de ma mère. Tout à coup au beau milieu de l'autoroute, elle a disparu et je me suis retrouvée au volant en pleine vitesse. Ne sachant pas conduire réellement, j'étais dans tous mes états. Mais incroyablement j'ai pu maîtriser la voiture et je suis rentré dans des arbustes ou la voiture s'est immobilisé avec fracas. J'avais ressenti une immense peur car en rêve comme en réalité, si tu te retrouve en pleine vitesse sur une route et que tu ne sais pas conduire, tu vas faire un énorme accident par collision.
Ma mère et mes proches me recherchant avec inquiétude (la femme était avec eux et avait raconter une histoire roccambolesque pour qu'on pense qu'elle n'avait rien a voir avec ma disparition).
J'ai fini par apparaître devant ma mère et mes proches qui etait dans un garage et lavage de voiture. La femme m'ayant vu avait la bouche pendu au sol. Car pour elle j'étais morte.
Mais par la grâce de Dieu non.
Le 4e rêve, je quittais à l'école et j'ai croisé mon oncle (le mari de ma tante) qui avait une grande épée et a commencé à m'attaquer. Quant à moi, j'avais un petit couteau mais je l'ai quand même affronté et malgré mon désavantage, je l'ai tué.
Le 5e était une initiation à la sorcellerie (mon répétiteur me la dit) par voie sexuelle.
Dans une ville lugubre je passais avec mes amis. L'église de la ville était bondé de cadavre dans sa cour. Un homme poussant un handicapé nous a approché. Il nous a demandé de l'aider avec l'handicapé mais je savais dans mon esprit que c'était spirituellement notre autorisation il demandait pour pouvoir nous faire qlq chose.
Nous avons accepté et directement l'handicapé (qui n'était plus handicapé tout a coup mais un robuste homme) et l'homme qui le poussaient nous ont barricadé et nous ont emmenés dans une maison. Il y avait assis au salon un homme avec de longues dreadlocks et un addis abeba (dans mon esprit j'ai su que c'était le "gourour". C'est le mot qui m'est venu à l'esprit directement). Les 2 hommes nous ont séparés dans deux chambres par sexe.

Roxane
  • 17. Roxane | 21/01/2017

J'avais très peur et je savais pertinemment que je ne verrai plus ma famille. Ils nous ont appelé pour manger (la table était garnis) car disait-il, nous avions un grand travail à faire ce soir qui demande bcp d'efforts physiques. Je comprennais dans mon esprit qu'on allait tous avoir des rapports immoraux dans la pièce plein de masque que j'avais vu en passant.
Je n'ai pas mangé car j'étais tourmenté. Je suis allée réfléchir dehors et mon meilleur ami (David est mon meilleur ami dans la réalité) m'a suivi. Je lui ai dit que je vais supplier le gourou qu'il m'accorde un dernier moment en famille. Il m'a dit qu'il fera de même.
Par la suite nous avons convaincu le gourou qui nous a permis d'y aller et d'y rester jusqu'à la tombée du soleil (18h comme ça!) et revenir immédiatement sinon il tuera tous nos proches.
Nous sommes donc apparu devant notre porte chacun et il faisait bien jour, peut-être 11h (le temps chez le gourou est différent de chez nous). A mon arrivée chez moi, il y avait une réception et tout le monde s'afferaient. Dès que ma mère m'a vu, elle m'a pressé d'aller aider mes soeurs car on devait faire vite, les invités arrivent bientôt.
J'ai compris que personne avait remarqué mon absence tout ce temps et que je ne devais nullement les alarmer sinon...
J'ai vacquer aux occupations de la maison mais de temps en temps je me rappelais l'ordre reçu et mon coeur se coupait. J'appellai David pour lui expliquer ma terreur et il me disait de ne pas m'inquiéter. Au 2nd appel, on a décidé de ne pas y retourner.
Et pourtant...
Vers 17h, chacun de nous avons reçu une visite etrange. Moi, une amie est venue et m'a rendu une affaire (je ne sais plus quoi) que j'avais oublié là bas. Et dès que je lui ai demandé où avait-elle trouvé cela, c'était comme si elle se réveillaiy d'un sommeil et ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle était sous le choc car elle ne comprenais ne sa présence dans ma maison ni ce que je lui demandais.
Je compris directement que c'était un signe du gourou.
J'ai directement appelé David qui a vécu la même chose chez lui avec un ami.
Dès que 18h est arrivé, je me suis retrouvé au seuil de ma porte et vu 2 hommes apparaîtres (avec des ailes mais je ne suis plus trop sûre) qui m'ont prise et qui ont disparu sur place avec moi.
Je me suis retourné chez le gourou et j'ai vu David aussi. Ils nous ont fait tous habillés de sous vêtements en pagne et mis en rang. Je comprenais parfaitement dans mon esprit que c'était l'heure du rituel. Le gourou serait assis sur son trône au fond de la pièce et nous ordonnerait de faire toutes sortes de pratiques sexuelles illicites pour son "bon plaisir". Il y avait des plantes sur nous et un peu partout dans la pièce. Il y en avait notamment plein qui était collé au trône du gourou comme les plantes montantes sur les murs extérieurs de certaines maisons. On était tous appeurés.
Danielle, dès que j'ai franchi le seuil de la porte, je me suis réveillée. Dieu m'avait encore une fois sauvé.

Roxane
  • 18. Roxane | 21/01/2017

Mon répétiteur, un homme très pieux avec la connaissance profonde de la parole, priait et jeûnait énormément pour moi et ma famille. Dieu me parlait bcp au travers de lui. Il faisait plein de songes ou Dieu lui donnait des messages pour moi.
Tata Sylvie, une jeune femme tres pieuse m'a presenter Jesus Christ et maman Marie, les anges etc au primaire.
Mais mon répétiteur, Mr N'Dri a posé les bases de ma foi imperissable en Jesus-Christ dans ma vie que je considère comme mon Dieu et mon sauveur personnelle depuis.
Tous deux était de grands croyants catholiques. Je suis fière que Dieu les ai mis sur mon chemin. Car sans eux, je n'aurai pas connu profondément Jesus et l'accepter entièrement et totalement.
Mais je ne priais pas vraiment. C'était difficile et fatiguant. Ce fut le combat principal de mon répétiteur durant ses annees De cours avec moi. J'étais une tête de mule. Croire me suffisait mais prier tous les jours, faire le chapelet tous les jours (il m'exhortait bcp à ça) était un supplice pour moi. Je ne supportais pas. Et d'ailleurs même si je me force, j'abandonne toujours avant que la semaine soit terminé.
Mon 2nd problème (qui l'est tjrs) était les garçons et la chair. Je suis une amoureuse invétéré (même si je ne le montre guère) et je manque terriblement d'affection. Je veux qu'on me comble d'affection amoureuse. C'est mon dada. Pas spécialement le sexe, mais vraiment être chouchouter, dorlotter, aimer, câliner, rechauffer, c'est de tout ça que j'ai faim. Donc c'était très difficile pour moi. Mais je suis quand même resté 1 an sans relation car mon répétiteur m'avait dit que si j'avais des rapports avec quiconque, ce serait le canal par lequel j'échouerai à mon Bac.

Roxane
  • 19. Roxane | 21/01/2017

Depuis le 1er rêve en première, j'avais énormément peur. Pour moi c'était fini, j'allais échoué au bac lamentablement malgré le fait que j'étais brillante en classe. J'avais côtoyé des gens qui avaient passé le bac jusqu'à 7x donc imaginez mon desarroi.
Cependant au 2e trimestre de TLE, j'ai mis une résolution en marche en changeant mon esprit. Je me suis dit "Roxane si tu as peur, le diable va t'avoir. Aie confiance en Dieu et travaille bien comme une bonne élève de Terminale conscienceuse. La justice divine fera le reste."
Et par l'immense grâce de Dieu j'ai eu mon bac. Mon répétiteur n'avait jamais cessé de prier et jeûner pour moi.
Dieu a détourné le dessein des sorciers.
Je le serai reconnaissant toute ma vie. Ils m'ont attaqué avec vigueur en rêve pour rien. Jesus a pris en main ma victoire.

Maman Danielle, je m'attendais à la même victoire pour mon permis d'études canadien. J'ai toujours cru que qlq soit les attaques que tu reçois, quand Dieu voit la pureté de ton coeur et tes actes, il t'excause. - Exemple palpable avec mon bac.
Aujourd'hui je suis désemparée et mes pensées negatives vont me tuer. Je ne mérite pas autant d'acharnement sur ma vie. Je suis née en 97. À cet âge, tout enfant mérite de partir à l'école et faire de grandes études tant qu'il le peut.
Entendre dans la bouche des gens que les attaques reçues ont eu raison de moi me blessent énormément. Je mérite et j'ai pour devoir d'aller à l'école, construire mon avenir et vivre tranquillement. Comment des gens ou des entités peuvent comploter sur la vie d'une jeune fille avec autant de rage ?!
Svp Maman Danielle, expliquez moi les songes de ma première publication (c'est là bas que se trouve mon problème que je vous expose) et aidez moi à comprendre ce que Dieu attends de moi.
Je n'ai pas grandi dans une famille pieuse. Mon beau père et ma mère aussi se dispute sauvagement depuis que je suis petite. C'en ai deja arrivé au main et tous les quartiers ou on passent nous connaissent. Pcq eux leur palabres c comme film. Ils cassent tous les papeaux comme on le dit en CI. Ils se mettent souha. Tous leurs secrets et intimités et suspicions, ils mettent ça dehors et le crit haut et fort sur tous les toits. Au final même je n'ai plus honte et je suis complètement indifférente a leur carnage tellement je l'ai vécu plus de milles fois au cours de ma vie. Ils ne sont pas heureux dans leur couple ça se voit. Chacun accuse l'autre des pires choses. Et nous autres subissont les frais de leur mauvais comportemens. Ma mère, le regret de s'être mise avec lui est palpable sur son visage. Il n'a aucune maturité, aucune retenue et aucun respect vis a vis de son epouse quand il est énervé. Des insanités sortent de sa bouche comme si c'est rien. Sa violence quotidienne se decuplent. Et le comble est que quand ils se disputent ma mère veut forcément qu'on prennent parti nous autre dans la maison sinon on vivra mal les prochains jours. Tu dois être de son côté ou rien. Moi même c'est a ce moment qu'on me rappelle sans cesse que ce n'est pas mon père et toutes les horribles choses qu'il a dites a mon egard quand j'étais petite. J'ai donc intérêt à lui être reconnaissante a elle seule et le detester lui.
C drôle pcq je ne pourrais jamais le faire car qu'on le veuille ou pas c le seul père que j'ai connu. Et puis petite je ne l'appelais pas papa, mais c elle qui m'a forcer a le faire. Donc qu'elle retourne sa veste plus tard et me fait des histoires quand je me rapproche de lui me met hors de moi. Je n'ai rien à me reprocher, je me comporte comme un enfant doit le faire et c mon seul role et devoir qui est là.
Franchement je n'ai jamais été a 100% heureuse dans cette maison et j'attendais ce nouveau départ (le Canada) comme une résurrection.... qui m'a été cruellement arraché. Dans cette maison on avance pas.
Chaque fois que j'ai fait des songes, j'ai expliqué a ma mère pour qu'elle appelle un homme de Dieu et qu'il vienne prier pour nous, avec nous et nous enseigne la parole de Dieu. Mais c'est comme si je parle à un mur, la situation reste toujours inchangé. Or moi je ne peux pas me lever et envoyer qqn prier dans cette maison, le soi disant musulman qui est mon beau-père le verrai comme un affront et ma mère criera sur tous les toits que c'est les "faux pasteurs". C donc peine perdu.
Depuis qlq années aussi, ma mère consulte les lanceuses de cauris qui lui montrent bcp de choses cachées. Elle fait bcp de sacrifices dt je n'imagine pas le nombre de sacrifices qu'elle a fait pour protéger la vie de sa seule fille, moi.
Tout ça ma toujours mise mal à l'aise. Je regarde les familles de mes amis qui prient énormément tous ensemble et ça me touche. De la 6e à la 1ere, j'ai demandé qu'on m'inscrive a la catéchèse puisque personne ne pouvaient m'enseigner la parole de Dieu chez moi mais on m'a blagué jusqu'àaaaaaa c'est resté comme ça.

Roxane
  • 20. Roxane | 21/01/2017

Aujourd'hui je veux consacrer entièrement ma vie à Jesus et vivre selon sa parole. Je veux aussi me libérer de ses personnes ou esprits qui ont autorité sur ma vie et m'empêche d'avancer dans la vie et de changer en Christ, aunsi que ma famille.
Mes vices à moi comme je vous les dis plus hauts, c'est le sexe, l'amour (relation), la constante recherche d'affection et de preuves d'être vraiment aimé pour qui je suis auprès de mon partenaire.
J'ai vécu une expérience horrible à l'âge de 7 ans avec une grande cousine qui me dominait totalement et abusait de moi. Je ne ressentais aucun plaisir, juste la terreur. Et de toute façon c'est moi qui devait lui donner son plaisir. Ça a duré longtemps. Cela a fait que malgré que je l'ai enfoui au plus profond de min esprit pour oublier ce chapitre de ma vie, je suis restée toujours renfermé sur mes sentiments, sournoise, beaucoup timide et facilement dominé par mes amies filles à l'école. A l'adolescence j'ai perdu ma timidité, mais je reste toujours aussi énigmatique dans mes sentiments. J'ai peur de donner mon coeur à qqn qui ne le mérite pas et qui le brisera. Et je ne veux surtout pas faire les mêmes erreurs que ma mère. Donc en relations je mets beaucoup plus en avant ma raison plutôt que mes sentiments. Ça a toujours fatigué les garçons.
J'ai beaucoup culpabilité cet épisode de ma vie car j'avais toujours l'impression d'être la coupable. Ma sexualité fut aussi réveillé à un âge ou il ne fallait pas. Alors j'ai peur que cet horrible chapitre ait des conséquences sur ma vie au fur a mesure que je grandi. Et peut-être même que les conséquences ont commencé depuis, je ne sais pas.

Roxane
  • 21. Roxane | 21/01/2017

Merci maman Danielle pour votre future aide et pardonnez moi tous ses longs messages. J'aurai préféré vous écrire en privé ou même dans une rubrique en complémentarité avec mon souci mais voilà, c'est arrivé.
Dieu vous bénisse.

Roxane
  • 22. Roxane | 21/01/2017

Je vous dis merci d'avance pour votre aide et je m'excuse pour ces si longs messages. Normalement j'aurai dû vous ecrire en privée sur votre boîte mais je ne l'ai ps vu. Et aussi sur une rubrique en complémentarité avec mon problème mais...voilà c'est arrivé ici.
Dieu vous bénisse !

danielle777
  • 23. danielle777 (site web) | 30/01/2017

Bonjour Roxane,
Merci pour votre message. Il me sera nécessaire de réunir tous les composants de vos différents messages et je vous répondrai dès que possible.
En attendant, je vous demande de visiter la page CHEMINS DE PRIERES DE DELIVRANCE pour commencer votre programme personnalisé.
Voici le lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html
Jean 14: 1 , Jésus vous dit "Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu , croyez en moi". Ayez confiance en Dieu pour vous pardonner, dépouiller votre vie de toutes les mauvaises plantations, et vous restaurer dans Son plan de paix. Commencez par vous repentir à Dieu de tous vos péchés et vos mauvais choix, pardonnez à ceux qui vous ont manipulée et trahie, et venez vous réfugier dans les bras d'Amour du Père Céleste. Les prières vous aideront à faire le nettoyage spirituel de votre arrière-plan et retirer au diable tous ses droits légaux sur votre vie.Ne perdez pas la foi. Si votre départ pour le Canada est compromis aujourd'hui, faites confiance au Seigneur car Il connaît toutes choses et Il est capable de renverser toute situation mauvaise et de la changer en bénédiction. Commencez les prières sans tarder et ne laissez pas le diable vous décourager. Dieu a un plan pour vous et Ses plans sont des plans de bonheur pour vous donner un avenir et une espérance.
Que Dieu vous bénisse et vous fortifie au nom de Jésus.

Rachel
  • 24. Rachel | 30/01/2017

Bonjour je viens vers vous car j'ai une sorte de blocage dans ma vie j'ai divorcer depuis 2007 et remariée en 2013 mon mari actuel est arrivé en France en 2014 et à toute de suite travaillé mais jusqu'à présent il a eu droit qu'à 3 ou 4 salaire nous sur vivons jusque là il ne veut pas quitter son boulot je ne sais quoi faire ma petite entrée d argent ne peut rien faire aidez moi.

Rachel
  • 25. Rachel | 30/01/2017

Bonjour je viens vers vous car j'ai une sorte de blocage dans ma vie j'ai divorcer depuis 2007 et remariée en 2013 mon mari actuel est arrivé en France en 2014 et à toute de suite travaillé mais jusqu'à présent il a eu droit qu'à 3 ou 4 salaire nous sur vivons jusque là il ne veut pas quitter son boulot je ne sais quoi faire ma petite entrée d argent ne peut rien faire aidez moi.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.