VAINCRE L'ESPRIT DE MORT

Vaincre l esprit de mort

Deut 18 :10-12  « Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. »

Romains 8 :1-2 « Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. »

Romains 8 :11 « Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. »

Esaie 26 :19 « Que tes morts revivent! Que mes cadavres se relèvent! -Réveillez-vous et tressaillez de joie, habitants de la poussière! Car ta rosée est une rosée vivifiante, Et la terre redonnera le jour aux ombres. »

Lévitique 19:31 « Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu. »

 

POINTS DE PRIERE

  • Confession & Repentance

  • Couvrez-vous du Sang de l’Agneau

  • Invitez la présence du Saint Esprit

  • Chantez à l’Eternel des cantiques de louanges et d’adoration

 

  1. Père Céleste, je me repens en mon nom et au nom de mes ancêtres, d’avoir ouvert la porte aux esprits de mort dans ma vie, à travers les pratiques, les rituels de la tradition, la divination et toute action consciente et inconsciente de notre part au nom de Yahushua.

  2. Je me repens d’avoir parlé aux morts, d’avoir prié les morts, d’avoir donné des messes pour les morts, d’avoir communiqué avec les morts dans les rêves ou sur leur tombe, d’avoir consulté ceux qui évoquent les morts, qui disent la bonne aventure et qui interrogent les morts. Je renonce à satan et à toutes ses œuvres au nom de Yahushua.

  3. Je me repens pour toute parole, toute action ou toute croyance du temps de mon ignorance, qui ont donné un accès quelconques aux esprits de mort dans ma vie et j’y renonce.

  4. Au nom de Yahushua, je maudis l’esprit de mort sur ma ville, sur ma famille et sur toute fondation de ma vie au nom de Yahushua

  5. Eternel mon Dieu, je reconnais que j’ai péché devant Toi en faisant ces choses que Ta loi interdit. Père pardonne-moi et efface mes transgressions par le Sang de Ton Fils, Jésus Christ.

  6. Seigneur, purifie-moi et libère-ma vie des effets et des conséquences de ces actes auxquels je renonce totalement en ce jour, au nom de Yahushua

  7. Que la malédiction de la loi (Lev 20 :27)  attachée à ces pratiques soit brisée sur ma vie par la croix de Jésus mon Sauveur selon Gal 3 :13, au nom de Yahushua

  8. Par la puissance de la croix de Jésus, je déclare que la trinité diabolique de la mort, de l’enfer et du tombeau a été vaincue par le Sang de l’Agneau. Toute mort précoce, mort au berceau, mort soudaine, mort accidentelle, mort par suicide et toute autre forme de mort sont liées et leurs forteresses sont renversées.

  9. Par l’autorité du nom de Yahushua et par la puissance du Saint Esprit, la mission de la mort est brisée et son pouvoir sur ma vie et sur ma descendance est anéanti.

  10. Le Sang de Jésus rend nulle et sans effet toute forme de mort qui cible ma vie : mort par maladie, par violence domestique, par accident, par tragédie, par empoisonnement, par suicide, par avortement, par délinquance juvénile, par morsure, par fausse couche, par attaques des méchants, par les sacrifices occultes, par le crime organisé, par les erreurs policières, par les malédictions générationnelles, par erreur médicale, et par toute autre forme, au nom de Yahushua

  11. Toute grossesse qui se développe pour accoucher une forme quelconque de mort dans ma vie et dans ma famille, sois détruite et avortée maintenant par le Sang de Jésus, au nom de Yahushua

  12. Je déclare que ma vie est liée à jamais, à la Vie Abondante en Yahushua mon Seigneur et Sauveur

  13. Je renonce, je révoque et je brise toute alliance avec la mort dans ma fondation au nom de Yahushua

  14. Je renonce, je révoque et je brise tout pacte avec le séjour des morts dans ma fondation au nom de Yahushua

  15. L’Eternel est pour moi. Il brise la tête de mes ennemis et Il me garantit de la mort au nom de Yahushua

  16. L’Eternel ne m’a pas livré à la mort, par conséquent, je ne mourrai pas mais je vivrai de longs jours heureux sur la terre des vivants (Ps 118:18)

  17. Je déclare selon Proverbes 8 :35, qu’en Christ, j’ai trouvé la vie et j’ai obtenu la faveur de l’Eternel (Prov 8:35). Je proclame selon Prov 12 :28, que la vie est dans le sentier de la justice, et la mort n’est pas dans le chemin qu’elle trace. Je déclare selon Prov 10:2 que les trésors de la méchanceté ne profitent pas, mais le juste est délivré de la mort. Je suis délivré de la mort au nom de Yahushua ! Mon époux/épouse est délivré(e) de la mort ! Mes enfants sont délivrés de la mort !

  18. Par la puissance de la mort et de la résurrection de mon Sauveur Jésus Christ, la mort a perdu sa victoire sur ma vie! L’aiguillon de la mort est brisé, l’esprit de mort est lié et l’esprit de vie est délié sur ma vie au nom de Yahushua

  19. Je proclame sur ma vie selon la Parole du Dieu vivant que je vivrai une vie abondante et prospère à tous égards. La loi de la sagesse m’a éloigné des pièges de la mort (Prov 13 :14 ). Je ne marcherai pas dans les voies qui paraissent droites mais qui mènent à la mort (Prov 14:12). Parce que j’aime mes frères, je suis passé de la mort à la vie (1 Jean 3 :14 )

  20. Les avenues dans l’air que l’esprit de mort utilise, sont fermées par le Sang de Jésus et leurs fumées sont écrasées sous nos pieds et renvoyées en enfer au nom de Yahushua.

  21. Par la puissance du Sang de Jésus, que tout vent de mort qui pollue l’atmosphère soit maudit à la racine et emporté par le Saint Esprit. Les portes de la mort et de l’enfer ne prévaudront pas contre moi, ni contre ma famille, ni contre ma ville. La mort et la vie sont au pouvoir de la langue et j’utilise le pouvoir de vie de ma langue pour chasser l’esprit de mort. Même si je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car le Dieu de mon salut demeure avec moi.

  22. Le Seigneur Jésus Christ a vaincu le tombeau et Il possède les clés de la mort et du séjour des morts. Yahushua m’a donné le pouvoir sur la mort, sur l’enfer et sur le tombeau. Je marche dans la victoire chaque jour. Mes frontières sont bénies et ne peuvent être maudites ni  infiltrées par les esprits de morts.

  23. Au nom de Jésus, j’ai la vie ! Ma santé a la vie ! Mes finances ont la vie ! Je proclame et je possède la Vie Abondante de Christ sur tous les aspects de ma vie. J’ai été transféré de la mort à la vie, des ténèbres à la lumière, de la malédiction à la bénédiction par Jésus Christ qui s’est offert en victime expiatoire pour mes péchés. Ma vie est désormais cachée en Jésus Christ. Je suis à jamais séparé, déconnecté de l’esprit de la mort et connecté et lié à l’Esprit de vie en Jésus Christ pour toujours. Je me réfugie dans la forteresse du Sang de Jésus. L’Eternel me donne de longs jours et me fait voir Son salut chaque jour en Yahushua mon Rédempteur.

  24. Merci Père, car j’étais mort par mes offenses, mais Tu as rendu à la vie avec Christ et c’est par Ta grâce que je suis sauvé de la mort et de l’enfer (Eph 2 :5)

  25. Seigneur Jésus, Tu es vivant. Tu étais mort et voici Tu es vivant aux siècles des siècles  et Tu tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Je proclame que la vie de Christ est manifestée dans a chair mortelle. Au nom de Yahushua HaMaschiach, j’ai la Vie !!!

 

Pour télécharger la version PDF de ces prières, cliquez ICI ou sur l'image ci-dessous:

Vaincre l esprit de mort

Date de dernière mise à jour : 09/10/2017

  • 119 votes. Moyenne 4.3 sur 5.
Les commentaires sont clôturés