Traiter avec l'esprit de rejet

Oeufs

Abdias 1:17   « Mais la délivrance sera sur la montagne de Sion, elle sera sainte, Et la maison de Jacob reprendra ses possessions. »

 

Priez avec un esprit déterminé comme Esther - «Si je dois périr, je périrai ! ».
L’intervention divine vient à votre rencontre. Sachez que toute bonne chose que l'ennemi a tuée dans votre vie reviendra à la vie à travers la prière. Vous ressusciterez et vous brillerez à nouveau au nom de Yahushua. Amen.
Mettez de côté tout ce qui vous tracasse et priez avec la plus grande agression. Les problèmes auxquels nous sommes confrontés sont destinés à être traités par Jésus Christ. Par le prière, vous permettez au Seigneur de venir à votre secours là où le pouvoir humain est limité..

Points de Prières:
1. Chantez ce cantique : Dieu ouvre un chemin, là où tout semble perdu, Il ouvre pour moi dans le secret, Il ouvre un chemin… …. Mon homme intérieur, reçois le feu et deviens le feu au nom de Yahushua (répétez cet ordre la main sur le Cœur plusieurs fois)

2. Père, lance Ta bombe atomique dans le camp de l’ennemi et détruis les au nom de Yahushua.
3. Tout rassemblement satanique qui retarde la manifestation des bénédictions de Dieu pour ma vie, meurt au nom de Yahushua
4. Sang de Jésus, révoque tous les décrets et verdicts faits contre moi et ma famille, au nom de Yahushua

5. Sang de Jésus, annule la date de maturité de toutes les flèches spirituelles et physiques tirées contre moi à travers les rêves au nom de Yahushua.
6. Tout ce qui a été enterré pour m’enterrer, sois annulé par le sang de Jésus au nom de Yahushua.
7. Toi esprit de rejet et de haine programmé dans mes genes, dans mon sang, dans mon enfant, sors  et meurt au nom de Yahushua.
8. Autels sataniques et prêtres en fonction à ces autels maléfiques, soyez dispersés et mourrez au nom de Yahushua.
9. Où est le Dieu d’Elie ? Lève-Toi et détruis toutes les voix des ténèbres qui s’élèvent au-dessus de la voix des percées de ma vie au nom de Yahushua.
10. Tout pouvoir qui amplifie mes problèmes, pouvoir de labeur sans profit, de pauvreté, ma vie n’est pas votre candidate. Tombez et mourrez au nom de Yahushua- Jésus Christ.

MESSAGE
Eph 3: 14-17 « A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu. »

Il est important de combattre l’esprit de REJET parce qu’il vient avec d’autres choses qui lui sont attachées.

Le démon de rejet ne vient jamais seul. Il représente l’homme fort entouré d’autres démons.

Esaie 53:3 - « Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. ».
• Vous perdez vos témoignages parce qu’il vous manque la force spirituelle pour les atteindre.
• Vous perdez de bonnes opportunités pour les mêmes raisons.
• Vous ne pouvez voir ni utiliser les connections humaines et divines qui vous reviennent de droit.
• Vous vous découragez et vous ne persévérez pas ou ne persistez pas.
• Manque de confiance en soi/ Tendance à se condamner soi-même
• Vous abordez certains problèmes avec la présence de cet esprit de Rejet qui vous fait blâmer les autres pour vos propres problèmes. Cela vous rend incapable de toujours reconnaître vos propres responsabilités

Le Rejet conduit au Chagrin, Tristesse; Amertume ; Suspicion inutile; Découragement; Sautes d'humeur; A ne faire confiance à personne; la Condamnation de soi; Apitoiement; Rébellion ; Mauvais comportements ;  Complexe d'infériorité; Hyper Sensibilité ; Recherche toujours l’attention ;  Plus de sensibilité; Cherche l'attention toujours; Toujours désireux d'attirer la sympathie; Frustration; Echec; Stagnation ; et pour certaines personnes des Tendances Suicidaires.

LES SOURCES DU REJET

1. Dieu peut rejeter, mais Il donne toujours une chance de revenir dans la repentance (Deut 30:15-20) – Cela peut venir de Dieu ou pas , mais si cela vient de Dieu, vous pouvez demander Sa miséricorde et Dieu peut intervenir.

2. Attaques Sataniques – Provenant d’un rejet individuel, soit du milieu de vos amis, famille, élèves de l’école, ou relations personnelles.
• Des époux spirituels
• du royaume des eaux 
• des puissances de la sorcellerie
• le rejet peut être enfilé comme une bague  par l’époux-esprit– afin que tout ce que la personne touche s’abîme et la personne est rejetée.  
• Cela peut être une couronne - qui affecte votre destine car votre tête est le symbole de votre destinée.

PRIERE

Toute corde qui méloigne de la prospérité, sois brisée par le feu à l’instant même au nom de Yahushua.


3. Rejet Collectif
4. Rejet hérité / Rejet des fondations– les circonstances de votre naissance – (grossesse  accidentelle, grossesse d’un autre homme, nounous, autre femme autour, grossesse pendant des épreuves traverses par les parents, sorcellerie de la polygamie, inceste, victime d’abus sexuels)  Ezéchiel 16:5 -
5. Un partenaire qui vous a fait souffrir
6. Peut aussi être le résultat de l’envie-une marque maléfique

QUE FAIRE

1. Prendre autorité sur l’homme fort où qu’il se trouve, dans les cieux, les eaux, les airs, sous la terre. Retirez toutes ses marques de votre vie  par la prière.

2. Identifiez le type de rejet  à travers les événements de vos rêves- est-ce une attaque ou cela vient-il de Dieu ?

 Brisez les liens d’âmes négatifs
Rejet Individuel ?
Rejet Collectif ?
Domination, Contrôle maléfique ?
Servitude Héritée ou acquise ?
Participation à l’occulte ou pratiques non bibliques ?


3. Commencez par la voie du combat spirituel

 

A. VOS REVES –
Annulez tous les rêves négatifs. Vous ne savez pas ce que l’ennemi avait en vue pour votre vie à travers ces rêves. Quelques exemples:

• Etre dépassé
• Portes/portails fermés devant vous
• Avoir une blessure ou une plaie
• Quelqu’un vous crache dessus ou vous verse quelque chose de sale-déchets/excréments
• Une main malade posée sur vous
• Puiser de l’eau que vous ne recevez finalement pas -Lire Esaie 29:8

Prière  

Tout mauvais dépôt amené dans ma vie à travers les rêves, je vous rejette par le feu au nom de Yahushua.

 – Tout rêve de rejet que j’ai fait, je t’annule par le Sang de Jésus. Sois annulé au nom de Yahushua.


B. Détruire les communications maléfiques– Le temps est primordial- Ne perdez pas de temps- Que cela soit physique ou spirituel, traitez le immédiatement dans la prière (tel que les consommations prises en rêve).
Les marques maléfiques – contre vous, contre votre lignée – Effacez les par le sang de Jésus- Quand vous les effacez, vous coupez les communications des liens maléfique.

Prière

- Père Céleste, que la sagesse de mes ennemis soit tournée en folie au nom de Yahushua.

4. Arrêtez et Liez les effets de l’esprit de Rejet- Il faut le faire rapidement.
• Quand vous recevez des réponses négatives
• Quand on vous refuse ce qui vous revient de droit/ou vous-même êtes refusé
• Quand vous n’êtes pas reconnu comme vous le devriez
• Quand on vous refuse une part ou un accès favorable
• Quand vous ne recevez pas l’approbation qui vous revient
• Quand vous ne recevez pas d’attention/vous êtes regardé de haut/ vous êtes pris pour acquis
• Quand vous n’êtes pas compté
• Quand on ne vous donne pas le degré d’amour nécessaire
• Quand ce sont vos erreurs que l’on regarde plus que vos bons côtés
• Quand vous êtes maltraité au lieu de recevoir l’aide des gens


5. Résistez au diable- Confessez vos péchés – pardonnez aux autres.

6. Commandez à satan de libérer votre destinée sept (7) fois tout ce qu’il vous a volé.

7. Refusez d’être découragé à cause des problèmes répétitifs. Combattez l’incrédulité. Déclarez votre foi en Dieu :  “Par le sang de Jésus, je suis justifié ! Par le Sang de Jésus , j’ai la paix !”
Quand Dieu décide de vous aider, rien ne peut l’arrêter, mais vous devez exercer une foi ferme et tenace.- 1 Thess 4:4-5

8. Assurez-vous de bien aborder la cause de vos problèmes répétés "La pierre rejetée par les bâtisseurs deviendra la principale de l’anglePs118:22.


9. Réclamez vos territoires perdus – Jer 31:25 – « Car je rafraîchirai l'âme altérée, Et je rassasierai toute âme languissante ».

10. Recherchez les Ecritures qui vous promettent l’acceptation divine et continuez à les prophétiser et les décréter sur votre vie. Ce que vous décrétez va certainement s’accomplir  quelque que soit l’intensité du rejet que vous vivez au nom puissant de Jésus ! Amen !

SOYEZ LIBERE

Esaie 60:14-15
Au moment de votre conversion, votre esprit est né de nouveau. A la délivrance, les conséquences des mauvaises actions de vous-même et de vos ancêtres sont ôtées. Mais… certains problèmes persistent à cause de certains « esprits-propriétaires » (ou hommes forts) tels que l’esprit de Rejet.

Prière – Pouvoirs qui résistez à ma délivrance, mourrez au nom de Yahushua.
N’attendez pas – Prenez en charge votre délivrance dés maintenant.

N’AYEZ CRAINTE

Deutéronome 31: 6
« Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point »

DEMANDEZ A DIEU DE SIFFLER SUR VOS ENNEMIS

La plupart du temps, siffler consiste à exprimer le mépris ou la dérision (1 Rois 9:8 ; Job 27:23 Jér 19:8,). Dans ce sens, on entend souvent un sifflement  (2 Chro 29:8; Jér 25:9, 18; 29:18:00; 51:37 Mich 6:16; Jér 18:16)

POINTS DE PRIERES

1. Toute fondation maléfique sur laquelle ma vie a été fondée, reçois la délivrance par le feu au nom de Yahushua.
2. Tout rejet antérieur à ma naissance qui m’affecte, libère moi et meurt au nom de Yahushua.
3. Rejet hérité, rejet générationnel, rejet de fondement qui me suivent, tremblez par la puissance de Dieu et libérez-moi au nom de Yahushua
4. Joug de rejet collectif affligeant ma vie, sois brisé et meurt au nom de Yahushua.
5. Rejet présent dans mes gènes, je te coupe et te renonce par le sang de Jésus.
6. O Dieu du « soudain », lève-Toi, active mon esprit  et favorise-moi maintenant au nom de Yahushua.
7. Ma vie de rêve, reçois un feu nouveau, une onction fraîche, des révélations fraîches pour ma vie au nom de Yahushua.
8. Toute malédiction de rejet coulant dans ma lignée familiale qui fait de l’ombre à mes bénédictions, sois brisée par le feu au nom de Yahushua.
9. Miracles pour promouvoir mon nom, localisez moi par le feu au nom de Yahushua.
10. Mon emploi est ma vigne, je rejette tout esprit de rejet dans mon environnement professionnel au nom de Yahushua.
11. Père Céleste, ramène mon Moi véritable que l’ennemi a volé au nom de Yahushua.
12. Que l’onction de ma vie se multiplie jusqu’à l’explosion dans ma vie au nom de Yahushua.
13. Par la puissance du Sang de Jésus, je sors de toute prison satanique au nom de Yahushua.
14. Que mes ennemis qui amènent le rejet dans ma vie subissent un sifflement perpétuel au nom de Yahushua

15. Je pardonne à toutes les personnes qui m’ont offensé et je Te demande Seigneur de les bénir – Citer les noms qui vous viennent à l’esprit - [Cela ne signifie pas que vous n'avez pas été blessé, vous avez été très mal, et ils peuvent aussi  avoir été très mal, mais cela signifie que vous demandez à Dieu de les sauver].

16.Tout esprit de tourment, sors au nom de Yahushua, quitte ma vie maintenant au nom de Yahushua  (répéter plusieurs fois)

17.Tout démon qui m’était assigné à cause de mon refus de pardonner, je vous lie et je vous chasse de ma vie, sortez  et ne revenez plus au nom de Yahushua.
18.Je renonce au ressentiment,  à l'amertume, à la haine, à la suspicion,  je les rejette et les chasse de ma vie au nom de Yahushua

19.Je lie et je chasse hors de ma vie tous les esprits de solitude, de dépression, de désespoir, de découragement, de honte, de défaite, de désespoir, de mort et de suicide, de lourdeur , de tristesse et de dégoût .

20.Je prends autorité sur tout esprit étranger à la vie de Dieu qui opprime ma vie, qui assèche ma vie spirituelle,  je vous lie et je vous chasse au nom de Yahushua, sortez, sortez à l’instant même  au nom de Yahushua.

21. J’ordonne à tout esprit qui me tourmentait de me laisser maintenant au nom de Yahushua et je me libère de  leur pouvoir au nom de Yahushua.

22. Je commande à tout esprit de troubles mentaux , de confusion , d’oubli,  de contrôle mental , bipolaire , de peur des microbes , de paranoïa , des hallucinations de l'esprit , tous les mauvais esprits qui souillent mon esprit , de crainte , d'anxiété , de phobies , de sortir de ma vie, sortez à l’instant même par le feu , libérez-moi au nom puissant de Yahushua (Jésus Christ).

 [Après avoir prié, restez un moment à respirer profondément et tousser – les démons sont des esprits qui sortent par des bâillements, des larmes, des gaz, par l’air-]

Remercier Dieu pour l’exaucement.

 

 

 

23 votes. Moyenne 4.43 sur 5.

Commentaires (31)

Panda
Merci pour cette prière de délivrance soyez béni
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 13/06/2016
Merci Panda. Que le Seigneur vous bénisse en abondance.
Natti Aya Nadine
  • 2. Natti Aya Nadine | 06/07/2016
Au nom de Yahusha je refuse tout lettre de deportation de la part de l'immigration Canadienne sur ma vie auloud'hui et pour toujours et je chasse tout esprit malefique du reject,de la honte ,de la peur ,des mauvais nouvelles dans la croix et le precieux sang de Jesus Christ ,je prophetie que je reçois ma carte de residence permanente Canadienne maintenant au Canada dans le nom de Yahusha.......Merci encore serviteur de Dieu pour les messages et prière de dlivrance soyez beni.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 07/07/2016
Bonjour Natti Aya Nadine, la Parole de Dieu nous dit que si nous sommes dociles avec Dieu, nous mangerons les meilleures productions du pays, et que tout sol que foulera la plante de nos pieds, Dieu nous le donne en possession. je m'accorde avec vous selon Matthieu 18:19 et je déclare : A l'Eternel les cieux et la terre (ps 29:1), donc le Canada aussi. Selon Paumes 34:10 "Craignez l'Eternel, vous ses saints! Car rien ne manque à ceux qui le craignent.", par conséquent, parce que vous craignez le Dieu vivant, l'acceptation sur ce territoire que vos pieds ont foulé, ne vous sera pas refusée au nom de Jésus. L'Eternel, Dieu veille sur Sa Parole pour l'accomplir selon Jer 1:12. Parce que vous vous confiez en l'Eternel, et que vous pratiquez le bien; Il vous donnera le pays pour demeure . Parce que vous faites de l'Eternel vos délices, il vous donnera ce que votre coeur désire, selon sa Parole dans ps 37. Parce que vous avez recommandé votre sort à l'Eternel et non aux devins, et mis votre confiance en Lui, Il agira certainement en votre faveur au nom de Jésus et Il fera paraître votre justice comme la lumière, et votre droit comme le soleil à son midi sur la terre Canadienne au nom de Jésus. Par la foi, je m'accorde avec vous et ensemble nous déclarons que vous avez reçu votre résidence Canadienne au nom de Jésus. Que toute la gloire revienne au Seigneur. A présent, votre stratégie de prière sera LA LOUANGE et l'ACTION DE GRACE! Prenez des temps de louanges et d'adoration devant le Dieu de gloire chaque jour et rendez Lui grace car Il a tout accompli pour vous. Le juste vivra par la foi. Lisez entièrement Hebreux 11 et méditez le. Ps 34:10Les yeux de l'Eternel sont sur les justes, Et ses oreilles sont attentives à leurs cris. Que Dieu vous bénisse.
Natti Aya Nadine
  • 3. Natti Aya Nadine | 06/07/2016
Merci Yahushua pour l'immigration du Canada qui accepte mes dossiers et qui repond oui a ma demande d'asile et qui m'accorde la residence Canadienne sans problème au nom de Jesus Christ ansi soit-il amen.
Bond
  • 4. Bond | 14/07/2016
Bonjour Madame Danielle tout ce qui est écrit dans ces prières me concerne tellement que je vais vous envoyer un mail. Je sais pas si je dois vous en parler car c'est Jésus Christ à qui nous devons nous confiez
Mais j'aimerais avoir des personnes qui me porteront en priere pour ce qui se passe dans ma vie !!!! Amen
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 14/07/2016
Bien-aimée Bond, Laissez-vous conduire par l'Esprit de Dieu. Jésus délivre et sauve tous ceux qui viennent à Lui. N'hésitez pas à nous écrire selon que vous serez dirigée par le Saint Esprit. Que Dieu vous fortifie, et que Sa grâce vous soit multipliée en Jésus Christ.
Gladys
  • 5. Gladys | 20/08/2016
MERCI ! l'esprit de DIEU m'a conduit ce matin vers ces prières dont j'avais tant besoins pour moi mais plus urgemment pour ma fille de 31 ans" malade" depuis 4 LONGUES ANNÉES. Elle ne me reconnais plus comme sa mère, rejette sa sœur son neveu ... Ma fille vie isolée dans la dépression paranoïaque, refuse toute aide !!! Ce matin à travers votre site DANIELLE, DIEU A AJOUTER ENCORE UNE FOIS sa réponse à ma peine.
Toute la négativité qui tient ma fille prisonnière sort maintenant par le feu au nom de YAYUSHUA
Toutes les marques maléfiques contre ma lignés s’effacent maintenant par le sang de JESUS
Soyez bénis DANIELLE, vous êtes le canal parfait que DIEU à choisit pour donner de la persévérance dans le combat pour nos
enfants en très , très grandes souffrances.
Dorine loba
  • 6. Dorine loba (site web) | 05/09/2016
Bonjour Danielle
Je vous remercie pour cette prière et pour le site . Vraiment cela fait 1mois que j'ai découvert ce site et cela a vraiment améliorer ma vie spirituelle.
Cette prière surtout
Parce que je souffre beaucoup de ce esprit de rejet.
Après avoir fait cette prière je suis convaincu qu'il est définitivement sortir de ma vie.
Je suis sur qu'aucune ambassade ne pourras me rejeter comme avant.
Je dois demander un visa pour l'Espagne j'aimerais que vous me porter en prière .
Je remercie Dieu pour votre vie qu'il vous permet de vivre comme Job a vécu.
Merci
jack
  • 7. jack | 14/09/2016
Bonjour madame danielle 777
merci pour toutes vos prières. Je vous ai fais un émail hier à parole2verite@gmail.com , je suppose que vous êtes très occupée. S'il vous plaît pourriez vous lancer un coup d oeil pour voir ce qu'il en est. C est un peu urgent. Merci
Bien de choses à vous et à votre famille que Dieu continue à vous utiliser pour aider ses enfants et qu'il vous comble de bénédiction
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 14/09/2016
Cher Jack, Nous n'avons pas reçu votre courriel. Pourriez-vous le renvoyer à l'adresse de paroles2verite@gmail.com (paroles avec un "s") Que Dieu vous bénisse
jack
  • 8. jack | 16/09/2016
Bonjour maman danielle
Je viens de lire votre réponse et justement je n avais pas mis (s) à parole. Là j ai rectifié et j ai envoyé à la bonne adresse
Ayez une pensée pour moi dans vos prières. Vous comprendrez tout quand vous lirez le mail.
que Dieu continue à vous utiliser pour aider ses enfants dans la vie spirituelle et qu'il vous comble de bénédiction vous et votre famille
jack
  • 9. jack | 21/09/2016
Bonjour madame danielle,
S,il vous plaît n avez vous pas toujours reçu mon émail ?
Merci bien
que Dieu vous bénisse
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 21/09/2016
Bonjour Jack Nous avons reçu votre mail. Nous vous répondrons dés que possible. Les choses spirituelles ne sont pas simples et nous avons besoin de soumettre nos réponses au Seigneur pour être conduits par Son Esprit. Nous reviendrons vers vous sous peu selon Sa grâce. Demeurez béni en Lui.
jack
  • 10. jack | 23/09/2016
Bonsoir madame danielle
merci pour votre réponse et je sais par la grâce de Dieu que tout ira pour le mieux et je reste en prière
Que Dieu continue à vous bénir
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 23/09/2016
Amen, Merci Jack. Demeurez fondé et ancré en Jésus Christ, inébranlable sur le Roc de votre Salut, au nom de Jésus. Que Dieu vous fortifie et vous garde victorieux au-dessus de vos ennemis.
Michèle
  • 11. Michèle | 14/11/2016
Bonjour merci pour cette priere amen
Jolanka
  • 12. Jolanka | 21/12/2016
Bsoir aujourdhui 21decembre 2016 c pas par hasard que je suis tomber sur votre message merci jesus davoir placer ces paroles devant car javais vraiement besoin le rejet mo ronger a linterieur .merci merci Dieu beni votre ministere
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 04/01/2017
Bonjour Jolanka, Le monde ,la famille, les amis, les hommes peuvent vous rejeter, mais soyez assurée de l'amour de Dieu pour vous. Que ces passages vous réconfortent bien-aimée Jolanka. Jésus vous aime vraiment. Soyez remplie de Sa paix que le monde ne peut donner. ----> "Quand les montagnes s’éloigneraient, quand les collines chancelleraient, mon amour ne s’éloignera point de toi, et mon alliance de paix ne chancellera point, dit l’Eternel, qui a compassion de toi." (Esa 54.10) -----> "Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur." (Romains 8.38-39)
Ruth Dimithe
  • 13. Ruth Dimithe | 15/01/2017
Bonjour maman Danielle C est le coeur tremblant et le corps aussi que je vous écrit besoin de votre soutien dans les prières je suis si épuisée
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 18/01/2017
Bonjour Ruth, Lorsque vous arrivez au bout de vos forces, c'est le moment de crier à Dieu et de Lui déposer vos fardeaux et de prendre Son fardeau léger (Matthieu 11:28-30), car ce n'est ni par la force ni par la puissance mais par l'Esprit de Dieu qu nous pouvons triompher. Vous pouvez vous rendre sur la page CHEMINS DE PRIERES DE DELIVRANCE pour sélectionner les prières qui correspondent à votre situation. Voici le lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html Que Dieu vous fortifie et vous accorde Sa grâce par laquelle nous sommes plus que vainqueur.
Rosy
  • 14. Rosy | 12/03/2017
Bonjour Maman Danielle.
Merci pour votre site. J ai des difficultés de couples, j ai fait vos prières à commencer par la délivrance .
Aujourd'hui j ai rencontré quelqu un. Au début c était très bien, mais au bout de 15 jours, on dirait que le feu de l amour en lui s est éteint . C est la 2 eme fois que celà M arrive.
Aider moi maman Danielle. Quelle prière puis faire pour contrer celà.
D avance Merci
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 13/03/2017
Bonjour Rosy, Vous devez faire le Programme complet contre les pouvoirs des eaux. Visitez la page CHEMINS DE PRIERES DE DELIVRANCE et choisissez la colonne CELIBAT PROLONGE (si vous avez terminé le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE)- Autrement votre époux spirituel combattra toutes vos relations pour empêcher votre mariage. Je vous recommande de vivre dans la sainteté afin de marcher dans les voies de Dieu et obtenir Sa faveur et l'exaucement de vos prières. Voici le lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html Que Dieu vous bénisse.
titi
  • 15. titi | 29/09/2017
maman Danielle, bonjour,

entre la femme étrangère et mon mari, c'est fini après 7 ans de relation où j'ai beaucoup souffert. Mais l'impact de cette histoire se dessine encore entre nous, je le trouve encore froid envers moi. Envoyez moi des prières précises à ce sujet s'il vous plait. j'avais fait la prière de sauver son mariage 7 jours suivi de 7 jours de louange et Dieu m'a fait grâce. Merci maman Danielle
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 07/10/2017
Bonsoir Titi, Nous rendons grâce à Dieu pour ce beau témoignage. En ce qui concerne votre relation aujourd’hui nous vous suggérons de continué a prié pour votre couple et de demander à Dieu de touché le cœur de votre mari par son Esprit Saint. Si le cœur de votre mari est froid, c’est parce qu’il reste encore captif. Priez pour briser tout envoûtement et pour demander à Dieu de libérer son cœur de tout emprisonnement. Utilisez la puissance du Sang de Jésus : Exemples de points de prieres : - Que le cœur de mon époux soit inondé du Sang de Jésus et purifié de toute pollution au nom de Yahushua - Tout envoûtement lancé sur le cœur de mon époux perd sa puissance par le Sang de Jésus - Je retrouve l’amour et l’affection de mon époux par le Sang de Jésus - Par les liens du Sang de Jésus Christ, le cœur de mon époux est lié au mien au nom de Yahushua…. - Par le Sang de l’Agneau, que toute chaîne invisible, tout lien d’âme qui retient encore le cœur de mon époux loin de moi, soit détruits à jamais au nom de Yahushua - Que la voix du Sang de Jésus parle au cœur de mon époux nuit et jour en ma faveur - Que tout mur invisible de division dans le cœur de mon époux s’écroule par le Sang de Jésus au nom de Yahushua - Que l’Amour de Christ, la pensée de Christ et la paix de Christ remplisse le cœur de mon époux au nom de Yahushua - Père Céleste, que mon foyer soit établi sur le fondement de Ton Amour, Viens et glorifie Ton nom dans mon mariage, et répare tous les méfaits du temps et de la division du passé par la puissance de Ton Esprit au nom de Yahushua NB : à la place du terme « époux », vous mettrez le nom de votre mari. Par vos prières persévérantes de foi, le cœur de votre époux sera totalement guéri des marques du passé et votre foyer totalement restauré car rien n’est impossible à Dieu. Le cœur du roi est dans la main de l’Eternel et Il le dirige dans la direction de Son vouloir comme un courant d’eau. Et il est de la volonté du Seigneur que votre ménage soit uni et heureux. Soyez bénie et fortifiée en Christ notre lien parfait d’amour, Celui qui restaure les brèches. L’équipe de la VERITE
TRAH
  • 16. TRAH | 09/10/2017
bonsoir mdme,je me nomme trah et jai un probleme.il sagit du faite que je suis poursuivie par des boeufs et je ne sais pas trop ce que cela veut dire.rien ne marche dans mon travail et j'ai hcomme un sentiment de sterilite a tous les niveaux
.que pouvez vous me conseiller?
loulou
  • 17. loulou | 19/10/2017
[uAu nom de Jésus je vous ordonne de quittez mon corps mon esprit allez dans les lieux arides et ne revenez plus jamais.[/u]
Cadie
  • 18. Cadie | 08/12/2018
Merci madame pour ces prières fortes...Je traversais des grave moments de tourment mais je sais que Dieu m'a delivré et que je vais temoigner sa grandeur,au nom de Christ Jesus.
KONÉ SALYMATA
  • 19. KONÉ SALYMATA | 24/01/2019
Bonjour madame Danielle je suis hyper contente d'avoir découvert ton blog, puisse qu'il m'aide présentement.
Mais j'aimerais savoir quelle est la meilleur de façon de libérer définitivement de tout les mauvaises œuvres qui ont été faites contre moi comme l'esprit de rejet quelle prière super efficace pour m'en débarrasser
Merci
Nat
  • 20. Nat | 30/05/2019
Bonjour Mme Danielle. Mon histoire est un peu décousue ayant vécu beaucoup d'évènements graves qu'il serait trop long à raconté. Je vais à l'essentiel. Tout commence depuis ma tendre enfance avec le sentiment d'un profond rejet venant de ma mère (mon père non, mais il restait à l'écart) qui l'a automatiquement transmis à mes frères et soeurs). Elle avait cette manie de me faire honte devant d'autres personnes également et me reprochais toujours quelque chose tous les jours. Quand je me confiais à elle (les enfants aiment toujours leur maman), lorsqu'elle était de mauvaise humeur (c'était récurrent), elle me rappelait méchament ce que je lui avais confié. J'avais tout le temps de la peine. J'ai pris près de 30 ans pour m'en remettre. J'étais une enfant et une jeune fille douce avec le coeur plein de lumière. J'étais une femme aimante, quelque fois rebelle ou plutôt agressive (mais d'un naturel doux), qui croiyait en quelque chose de plus fort, mais quoi ... Avec le temps, les péripéties, je sentais que je m'éteignais. J'avais à peine 30 ans et cette impression de rejet était permanente. Mais dans mon coeur, il y avait une lumière qui brillait en permanence. en 1994, J'ai préparé un diplome que j'ai obtenu et 8 ans après j'ai eu un CDI. Puis en 2016, un second diplome supérieur et plouf... pas de progression dans l'entreprise malgré une grande volonté et un coeur plein d'espoir. J'ai subi la discrimination, les railleries de collèges, le manque de soutien de ma famille maternelle (mon compagnon ne voulait pas se méler et mes enfants étaient trop petits). A partir de là, j'ai fait le choix de vivre seule avec mes enfants. JE NE PRIAIS PAS, car je ne connaissais la puissance de la prière. Ma famille est athée. Mais j'ai toujours initié mes enfants avec mes moyens, car je SAVAIS...
Je gardais le cap, mais très souvent je me sentais épuisée et avait l'impression de vivre ce rejet à travers les hommes que je rencontrais. A cela s'ajoutait les séquelles d'un accident de la voie publique subi à l'age de 20 ans (paralysie au fil des années avec difficultés locomoteurs, douleurs devenues chroniques avec prise d'opoides provoquant d'autres problèmes)
J'ai réussi à acheté une maison en 2008 et pour cela je remercie notre Seigneur.
En 2010, j'ai rencontré un homme qui m'a parlé de la bible que je n'avais jamais réussi à comprendre malgré ma bonne volonté. Le problème est qu'à partir de ce moment, je faisais des cauchemars horribles (homme noir couché sur moi ou sensation de tomber ou silhouette d'un homme qui me tenait à la gorge avec impossibilité de crier, longue file d'hommes marchant et prenant possession de ma maison) et toujours les mêmes. De plus, il voulait des rapports contre nature. C'était un véritable combat avec lui. Il me faisait tellement peur (pourtant je ne suis pas de nature trouillarde), que j'ai vite compris le sens de la prière et ai demandé à Dieu de l'éloigner de ma vie, ce qui a marché au bout de 2 ans, en décembre 2012. De plus, quand il est sorti de ma vie, les cauchemars se sont complétement arrêtés.
Je fais un lien avec une vision que j'ai eu en juillet 2012, quand je suis allée en métropole pour les vacances chez ma fille ainée : au dessus de mon lit, avant de m'endormir, j'ai vu une forme humaine entourée d'une lumière extraordinaire. J'entendais une voix qui m'expliquais des choses extraordinaires. Cela à duré toute la nuit. Mes enfants m'ont trouvé byzarre les jours suivants et pourtant j'avais l'impression d'être la personne la plus intelligente ou la plus brillante du monde. Je comprenais des choses qui aujourd'hui, encore, subsistent en moi. C'est pour cela qu'à partir de ce moment, j'ai décidé de devenir infirmière ( à 48 ans, sans aucune connaissance du médical). J'en ai parlé des années après à mon médecin qui croit en Dieu (je ne sais pas pourquoi on a parlé de ce sujet) qui m'a répondu que c'était une Grâce. D'ailleurs à partir de septembre 2012, j'ai rencontré des personnes qui m'ont pris en charge de manière spectaculaire et 7 ans après, je me déplace très bien et sans douleurs, je fais mes excercices physiques avec beaucoup de souplesse, je ne prends aucun traitement. Et je suis devenue infirmière. Mais depuis mon retour au pays, en 2016, mon dernier enfant étant en études, j'ai du retourné vivre dans l'immeuble familial (je loue ma maison). Nouveau constat, je stagne au niveau de mes relations. J'ai fréquenté 5 hommes et j'ai observé leur comportement. Comme avant : tout feu, tout flamme au début et changement de cap : occupé, peu de temps, appels espacés ...Pas d'attache. J'ai également réalisé que personne ne vient me rendre visite chez moi. Avant, je pensais que le problème venait de moi et je faisais tout ce que je pouvais pour faire plaisir. Suite à ma prise de conscience, je commence à comprendre qu'il n'y a pas seulement que le caractère dans mon parcours... Je garde ma joie tous les jours. Mes soins sont appréciés et suis complimentés. Mais le Bilan est : Plus de 50 ans, pas de demande en mariage, même pas un fiancé dans l'air, aucune proposition d'évolution dans mon travail, et j'ai des dettes qui me plombent mes finances tous les mois (que j'arrive toujours à payer, étant une bonne gestionnaire) Je garde la foi en toutes circonstances car j'ai toujours aimé, j'aime et j'aimerai la vie.
Mon premier projet est d'obtenir un poste de niveau supérieur permettant une mobilité vers Paris afin d'être auprès de mes enfants.
Mon projet suivant est un homme sincère, aimant et que nous nous marions.
Je vous présente les différentes prières commencées : "Assainissement de vos fondements", "Brisement général des malédictions".
Je suis au 4ème jours de la prière : "Renonciation pour les percées".
J'ai commencé la bible hier, à partir de Mathieu que je poursuivrais jusqu'à Apocalypse si il le faut.
Je prie pour mes enfants avec : "Prières pour les enfants".
Je commence demain la prière "éviter la mort prématurée".
J'ai commencé depuis hier "je me mariai".
Je souhaite Mme Danielle que vous me guidiez sur la stratégie à adopter dans chaque domaine de ma vie (même si elle doit prendre des mois ; je vais m'organiser), car je veux vivre heureuse avec Dieu dans ma vie.
Si j'ai pris un peu de temps avant de vous écrire, c'est que j'ai découvert votre site que depuis hier, car c'est une amie qui m'a remis vos prières en main propre. Merci Seigneur.
Que Dieu vous bénisse Mme Danielle et je reste dans l'attente de votre réponse.
undefined
Bonjour Mme Danielle. Mon histoire est un peu décousue ayant vécu beaucoup d'évènements graves qu'il serait trop long à raconté. Je vais à l'essentiel. Tout commence depuis ma tendre enfance avec le sentiment d'un profond rejet venant de ma mère (mon père non, mais il restait à l'écart) qui l'a automatiquement transmis à mes frères et soeurs). Elle avait cette manie de me faire honte devant d'autres personnes également et me reprochais toujours quelque chose tous les jours. Quand je me confiais à elle (les enfants aiment toujours leur maman), lorsqu'elle était de mauvaise humeur (c'était récurrent), elle me rappelait méchament ce que je lui avais confié. J'avais tout le temps de la peine. J'ai pris près de 30 ans pour m'en remettre. J'étais une enfant et une jeune fille douce avec le coeur plein de lumière. J'étais une femme aimante, quelque fois rebelle ou plutôt agressive (mais d'un naturel doux), qui croiyait en quelque chose de plus fort, mais quoi ... Avec le temps, les péripéties, je sentais que je m'éteignais. J'avais à peine 30 ans et cette impression de rejet était permanente. Mais dans mon coeur, il y avait une lumière qui brillait en permanence. en 1994, J'ai préparé un diplome que j'ai obtenu et 8 ans après j'ai eu un CDI. Puis en 2016, un second diplome supérieur et plouf... pas de progression dans l'entreprise malgré une grande volonté et un coeur plein d'espoir. J'ai subi la discrimination, les railleries de collèges, le manque de soutien de ma famille maternelle (mon compagnon ne voulait pas se méler et mes enfants étaient trop petits). A partir de là, j'ai fait le choix de vivre seule avec mes enfants. JE NE PRIAIS PAS, car je ne connaissais la puissance de la prière. Ma famille est athée. Mais j'ai toujours initié mes enfants avec mes moyens, car je SAVAIS...
Je gardais le cap, mais très souvent je me sentais épuisée et avait l'impression de vivre ce rejet à travers les hommes que je rencontrais. A cela s'ajoutait les séquelles d'un accident de la voie publique subi à l'age de 20 ans (paralysie au fil des années avec difficultés locomoteurs, douleurs devenues chroniques avec prise d'opoides provoquant d'autres problèmes)
J'ai réussi à acheté une maison en 2008 et pour cela je remercie notre Seigneur.
En 2010, j'ai rencontré un homme qui m'a parlé de la bible que je n'avais jamais réussi à comprendre malgré ma bonne volonté. Le problème est qu'à partir de ce moment, je faisais des cauchemars horribles (homme noir couché sur moi ou sensation de tomber ou silhouette d'un homme qui me tenait à la gorge avec impossibilité de crier, longue file d'hommes marchant et prenant possession de ma maison) et toujours les mêmes. De plus, il voulait des rapports contre nature. C'était un véritable combat avec lui. Il me faisait tellement peur (pourtant je ne suis pas de nature trouillarde), que j'ai vite compris le sens de la prière et ai demandé à Dieu de l'éloigner de ma vie, ce qui a marché au bout de 2 ans, en décembre 2012. De plus, quand il est sorti de ma vie, les cauchemars se sont complétement arrêtés.
Je fais un lien avec une vision que j'ai eu en juillet 2012, quand je suis allée en métropole pour les vacances chez ma fille ainée : au dessus de mon lit, avant de m'endormir, j'ai vu une forme humaine entourée d'une lumière extraordinaire. J'entendais une voix qui m'expliquais des choses extraordinaires. Cela à duré toute la nuit. Mes enfants m'ont trouvé byzarre les jours suivants et pourtant j'avais l'impression d'être la personne la plus intelligente ou la plus brillante du monde. Je comprenais des choses qui aujourd'hui, encore, subsistent en moi. C'est pour cela qu'à partir de ce moment, j'ai décidé de devenir infirmière ( à 48 ans, sans aucune connaissance du médical). J'en ai parlé des années après à mon médecin qui croit en Dieu (je ne sais pas pourquoi on a parlé de ce sujet) qui m'a répondu que c'était une Grâce. D'ailleurs à partir de septembre 2012, j'ai rencontré des personnes qui m'ont pris en charge de manière spectaculaire et 7 ans après, je me déplace très bien et sans douleurs, je fais mes excercices physiques avec beaucoup de souplesse, je ne prends aucun traitement. Et je suis devenue infirmière. Mais depuis mon retour au pays, en 2016, mon dernier enfant étant en études, j'ai du retourné vivre dans l'immeuble familial (je loue ma maison). Nouveau constat, je stagne au niveau de mes relations. J'ai fréquenté 5 hommes et j'ai observé leur comportement. Comme avant : tout feu, tout flamme au début et changement de cap : occupé, peu de temps, appels espacés ...Pas d'attache. J'ai également réalisé que personne ne vient me rendre visite chez moi. Avant, je pensais que le problème venait de moi et je faisais tout ce que je pouvais pour faire plaisir. Suite à ma prise de conscience, je commence à comprendre qu'il n'y a pas seulement que le caractère dans mon parcours... Je garde ma joie tous les jours. Mes soins sont appréciés et suis complimentés. Mais le Bilan est : Plus de 50 ans, pas de demande en mariage, même pas un fiancé dans l'air, aucune proposition d'évolution dans mon travail, et j'ai des dettes qui me plombent mes finances tous les mois (que j'arrive toujours à payer, étant une bonne gestionnaire) Je garde la foi en toutes circonstances car j'ai toujours aimé, j'aime et j'aimerai la vie.
Mon premier projet est d'obtenir un poste de niveau supérieur permettant une mobilité vers Paris afin d'être auprès de mes enfants.
Mon projet suivant est un homme sincère, aimant et que nous nous marions.
Je vous présente les différentes prières commencées : "Assainissement de vos fondements", "Brisement général des malédictions".
Je suis au 4ème jours de la prière : "Renonciation pour les percées".
J'ai commencé la bible hier, à partir de Mathieu que je poursuivrais jusqu'à Apocalypse si il le faut.
Je prie pour mes enfants avec : "Prières pour les enfants".
Je commence demain la prière "éviter la mort prématurée".
J'ai commencé depuis hier "je me mariai".
Je souhaite Mme Danielle que vous me guidiez sur la stratégie à adopter dans chaque domaine de ma vie (même si elle doit prendre des mois ; je vais m'organiser), car je veux vivre heureuse avec Dieu dans ma vie.
Si j'ai pris un peu de temps avant de vous écrire, c'est que j'ai découvert votre site que depuis hier, car c'est une amie qui m'a remis vos prières en main propre. Merci Seigneur.
Que Dieu vous bénisse Mme Danielle et je reste dans l'attente de votre réponse.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 21/06/2019
Bonjour Nat, Que le nom de Yahushua soit béni et glorifié pour tout ce que vous avez vécu; Dieu a un plan pour même à cet âge là, il a un plan merveilleux pour votre destinée maritale; il vous connectera à votre partenaire divin par sa grâce. Vous devez aussi vous repentir de vos péchés car le Seigneur ne nous a pas appelés à l'impureté mais à la sanctification (1 Thessaloniciens 4.7). Confessez au Seigneur vos forfaits, ce dont vous ne vous êtes pas repentie sincèrement et gardez vous pure et rompez toute mauvaise relation, relation impure et même les cadeaux qu'on vous a donnés dans vos multiples contacts avec ces hommes; pardonnez à toute personne qui vous a blessée, trahie, maltraitée et fait du mal, ne laissez pas l'amertume, la haine ou la rancœur occuper votre cœur sinon vous ne pourriez pas expérimenter le pardon de Dieu; Le Seigneur vous connaît et votre cœur doit être vrai devant Lui, sinon satan aura un droit légal de vous toucher et vous voler ce dont votre cœur désire ardemment. Si vous avez donné votre vie au Seigneur, sachez que vous êtes héritière des promesses de votre Père Céleste et le pain de la délivrance et de la vie abondante est votre partage au nom de Yahushua HaMaschiach. Persévérez dans la prière car rien n'est impossible à Dieu, reprenez vos possessions avec vigueur et violence spirituelles. Il n'y a pas de limite à la puissance du Seigneur Jésus. Aux prières que vous avez déjà faites, prenez le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE", inclut le "BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS", c'est un programme de libération qui couvre des domaines importants de votre vie afin de fermer les portes ouvertes dans votre arrière plan familial spirituel par lesquelles l'ennemi passait pour réclamer les bonnes choses de votre vie à cause des alliances et pactes qui ont été tissés dans votre lignée généalogique. Ensuite dans la rubrique "chemins de prières", prenez le programme "DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS", "CADENAS MALÉFIQUES", "BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT", "MON ETOILE DOIT BRILLER", "BATAILLE CONTRE LES ESPRITS DES EAUX". Le Seigneur combattra pour vous. La foi vient en entendant la Parole de Dieu, persévérez dans la lecture de la Parole de Dieu au moins cinq chapitres par jour et ouvrez votre cœur pour donner et investir dans l'oeuvre du Seigneur. Nous prions que pendant ce cheminement dans la foi, vous soyez connectée à la grâce bienveillante du Seigneur, et qu'il opère un miracle dans votre vie. Soyez confiante au Seigneur, tous ceux qui espèrent en Lui ne sont jamais confondus ni confus. Humiliez vous sous la puissante main de Dieu et Il vous lèvera au temps convenable. Revenez nous si vous avez d'autres préoccupations, nous vous accompagnerons et vous serez victorieuse. Demeurez bénie au nom d Yahushua HaMaschiach. L'équipe de La Vérité.

Ajouter un commentaire