PRIERES QUOTIDIENNES POUR VOTRE EPOUX

 Prieres pour votre epoux

PRIERES POUR VOTRE EPOUX A DIRE CHAQUE JOUR AVEC FOI

Seigneur j’amène mon époux ……………………….(nom) devant toi et je le recommande à Ta grâce. Père je m’identifie à lui et je Te demande pardon pour ses péchés et les péchés de ses ancêtres.  Que dans Ta miséricorde Tu daignes lui pardonner et le purifier de toutes ses iniquités au nom de Jésus. Merci Seigneur.

Je me lève contre satan et tous les esprits impurs qui manipulent sa vie et je les lie au nom de Jésus. Je brise leur pouvoir et toutes leurs communications sur sa vie au nom de Jésus. Je lie tous leurs renforcements, et, par le Sang de Jésus, je coupe leur accès à mon mari. Ils ne pourront plus l’utiliser pour faire le mal au nom de Jésus.

Père Céleste, envoie Tes anges guerriers pour libérer mon époux de toute mauvaise emprise, de toute influence de la sorcellerie et de toute affection impie. Que le Sang de Jésus parle en sa faveur rédemption, délivrance et salut au nom de Jésus.

Seigneur, visite mon mari par Ton Esprit Saint et convaincs-le de péché et de jugement afin que son coeur se détourne du péché et se tourne vers Toi au nom de Jésus. Que tout voile qui l’aveugle soit déchiré par le feu du Saint Esprit. Père selon Luc 15 :21-24, donne à ………………..(nom) de connaître Ton amour comme l’enfant prodigue.  Père sauve-le du jugement éternel et donne-lui de Te connaître comme son Seigneur et Sauveur et qu’il connaisse une véritable conversion en Jésus Christ. Père visite sa fondation et déracine toute plante que Tu n’as pas plantée en lui. Seigneur je décide de pardonner à mon mari toutes les peines qu’il m’a infligées, comme Toi-même Tu m’as pardonnée. Je laisse le passé derrière moi, et je prie que Tu utilises nos erreurs du passé comme matériau pour construire une vie nouvelle en Jésus Christ dans notre foyer au nom de Jésus. Je confesse par la foi que mon mari est un arbre planté dans un courant de vie et son feuillage est verdoyant. Il grandit en sagesse, en amour, en force, en foi et en connaissance de la vérité et son amour pour moi grandit en puissance et en profondeur par la vertu de Dieu, au nom de Jésus. Mon mari a la crainte de Dieu et il se nourrit de la Parole de Dieu chaque jour sous l’influence active et permanente du Saint Esprit.

Père, je Te remercie, et par la foi je déclare que mon mari est délivré et restauré dans la justice de Dieu au nom puissant de Jésus. Amen !

15 votes. Moyenne 3.93 sur 5.

Commentaires (11)

Bond
  • 1. Bond | 01/08/2016

Cette prière est bien mais franchement heureusement que j'ai le Saint Esprit sinon je n'aura jamais prier pour monde époux à cause de tout le mal qu'il m'e faisais nous devons nous pardonner pour recevoir aussi son pardon
Amen

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 01/08/2016

Chère Bond,
Vous êtes déjà victorieuse, parce que vous marchez dans l'amour et non dans la chair, comme nous le demande notre Seigneur. satan a perdu la bataille dés lors que vous vous tenez dans le chemin de l'amour et de l'obéissance.
Que Dieu vous remplisse de force et de paix au nom de Jésus.

Bond
  • 3. Bond | 04/08/2016

Merci beaucoup madame Danielle oui j'ai la victoire au nom de Jésus Christ c'est pas facile la vie chrétienne mais Dieu à dit dans sa parole l'obéissance faut mieux que le sacrifice !! C'est pas facile mais Dieu dans son amour nous donne toujours le vouloir et le faire dans des moments difficiles pour sa GLOIRE
Amen

danielle777
  • 4. danielle777 (site web) | 04/08/2016

Oui Bond, le Seigneur est notre force et nous sommes incapables de pardonner et d'aimer sans Sa Grâce. Notre prière de chaque jour est de Lui demander de nous remplir de Son Amour.
Que Son Amour et Sa Présence vous rende capable de faire ce qui est impossible, et satan sera confus et honteux une fois de plus.
Demeurez bénie en Jésus Christ.

Bond
  • 5. Bond | 04/08/2016

Amen merci beaucoup je vous ais amener un message concernant mon programme de prière
Merci de me lire et répondre

Marthe

Danielle777, je suis une chrétienne,dans une relation depuis bientôt 4 ans avec un musulman de qui j'ai eu deux enfants. À présent, les parents et toute la famille savent que nous sommes ensemble. Mais la relation n'est pas encore officialisée et moi je souffre beaucoup dans cette relation. Ils m'arrive même de vouloir rompre mais quand je pense à mes enfants, je veux bien tout supporter. Car je veux que mes enfants soient entourés par leur deux parents. Aussi,je refuse de commettre la même erreur qu'avec le père de mon premier enfant.
Pensez-vous que je dois prier pour sa conversion en Jésus Christ ? Et que dois-je faire pour plaire à mon Seigneur dans ces circonstances ?
S'il vous plais situez moi car je me sens perdu, tournant en rond sur moi. Dieu vous bénisse.

Bond
  • 7. Bond | 23/08/2016

Soeur Marthe quand on aime nos enfants on supporte beaucoup de choses et des fois c'est dur
Un enfant exactement doit grandir avec ses deux parents mais a quel conditions ???
que Jésus Christ nous aident car c'est pas facile

Marthe

Bond, en tout cas je ne te le fais pas dire. Et je prie chaque jour pour l'aide du Seigneur Jésus-Christ dans ma vie.

Bond
  • 9. Bond | 24/08/2016

Sa va aller soeur Marthe
Sois forte Jésus Christ nous aime
satan est un menteur

Emeno
  • 10. Emeno | 01/11/2016

Bonjour maman Danielle,
Merci pour vos prières.
Je rencontre beaucoup de difficultés dans mon mariage aun point ou mon mari me menace de divorce.mais moi je ne lui cédérais pas car je sais que c'est l'oeuvre de diable. Au point il est déjà attaché à une autre femme depuis bientôt un an.
J'aurais besoin de votre aide .
La paix du christ soit avec vous.

sandra
  • 11. sandra | 07/11/2016

merci

Ajouter un commentaire