PORTES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016- ELEVEZ VOS LINTEAUX

 

Portes de septembre 2016

Lire Ezechiel 25 :1-17

 

Ezechiel 37 : 1- 10 «1La main de l'Eternel fut sur moi, et l'Eternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements. 2Il me fit passer auprès d'eux, tout autour; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs. 3Il me dit: Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre? Je répondis: Seigneur Eternel, tu le sais. 4Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Eternel! 5Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, à ces os: Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez; 6je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l'Eternel.
7Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres. 8Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit. 9Il me dit: Prophétise, et parle à l'esprit! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent! 10Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds: c'était une armée nombreuse, très nombreuse
. »

Psaumes 92 : 8-15 « 8Mais toi, tu es le Très-Haut, A perpétuité, ô Eternel! 9Car voici, tes ennemis, ô Eternel! Car voici, tes ennemis périssent; Tous ceux qui font le mal sont dispersés.10Et tu me donnes la force du buffle; Je suis arrosé avec une huile fraîche.11Mon oeil se plaît à contempler mes ennemis, Et mon oreille à entendre mes méchants adversaires.12Les justes croissent comme le palmier, Ils s'élèvent comme le cèdre du Liban.13Plantés dans la maison de l'Eternel, Ils prospèrent dans les parvis de notre Dieu;14Ils portent encore des fruits dans la vieillesse, Ils sont pleins de sève et verdoyants,15Pour faire connaître que l'Eternel est juste. Il est mon rocher, et il n'y a point en lui d'iniquité. »

23h30 -  Commencez les prières

  • Commencez à vous repentir sincèrement de vos péchés (pensée, paroles, actions, omissions) et manquements

  • Recevez le pardon et la purification de vos péchés par la foi selon 1Jean 1 :7-9

  • Puis louez Sa grandeur

 

  1. Dieu mon Père, je viens dans Ta présence par le Sang de Au nom de Jésus qui me donne un libre accès dans Ton sanctuaire. Merci Père pour le Sang de Au nom de Jésus qui me revêt de Sa justice et me permet de m’approcher avec audace de Ton trône de grâce.

  2. Eternel que Tu es Grand ! Admirable ! Fidèle ! Merveilleux ! Maître de l’Univers ! Prince de Paix ! Roi de Gloire ! Alpha Omega, Commencement et fin de toutes choses. Tu soutiens toutes choses par Ta Parole puissante et Ton règne n’aura pas de fin. Tu habites une lumière inaccessible et Ton trône est établi de toute éternité sur la justice et l’équité. Ta bonté s’élève jusqu’aux cieux et Ta gloire est sans limite. Les cieux des cieux ne peuvent Te contenir. O mon Dieu, mon Père, mon Rédempteur, mon Sauveur, mon abri sûr, ma force et mon appui, mon Salut, ma Lumière, ma Vie, je T’adore ! C’est en Toi  ! Je Te loue et je T’élève ! Ton nom est grand ! Ton nom est saint ! Je magnifie Ton nom ! J’élève Ta sainteté Père ! Créateur des cieux et de la terre ! Digne de louanges et de toute gloire ! Mon âme Te bénit et se souvient de Tes bienfaits si nombreux et inépuisables !Père Céleste, mon Dieu si bon, j’accueille Ta présence sainte et si précieuse ici et maintenant dans ce lieu. Viens Père Eternel et règne en maître absolu dans ma vie, dans ma famille, dans mes affaires, dans mes finances, dans ma nation au nom de Au nom de Jésus. (continuez à Le louer selon l’inspiration du Saint Esprit)

  3. Chantez des cantiques au Seigneur

  4. Remerciez et Appréciez Dieu pour ce qu’Il a fait dans votre vie depuis le 1er Janvier 2016 (sa protection, sa providence, da provision, sa paix, son amour, il vous a sauvé des accidents, des calamités qui ont atteint d’autres mais pas vous, Sa grâce, Sa miséricorde pour vous et votre famille…)

 

A 23h55

Parlez au mois d’Août qui se termine et dites :

  1. Mois d’Août 2016 ! Tu t’en vas pour toujours ! Je t’ordonne de transmettre au mois qui vient mes bénédictions programmées par le ciel pour le 8éme mois qui n’ont pas été libérées dans ma vie encore. Toutes mes percées, mes promotions, mes connections favorables, mes richesses enregistrées dans l’agenda divin qui se trouvent suspendues encore, sortez avec moi des portes d’Août 2016 au nom puissant de Au nom de Jésus ! Toutes les choses négatives à venir, programmées par l’ennemi contre ma famille et moi, je vous enferme dans ce mois qui finit avec la clé de David, qui quand elle ferme nul ne peut ouvrir et quand elle ouvre nul ne peut fermer, et je ferme la porte du mois d’Août 2016 derrière moi. Mourez avec le mois d’Août au nom de Au nom de Jésus. Aucune instruction mauvaise ne pourra être transmise à la nouvelle porte du 9éme mois au nom de Au nom de Jésus !

 

A 00h00 – Entrez dans les portes du Mois de Septembre

  1. Je proclame le nom de Au nom de Jésus Christ  à l’entrée des portes du mois de Septembre 2016 ! Criez : Au nom de Jésus Christ x 9 fois !!! .Bonjour Septembre 2016 !!! Bonjour mes bénédictions ! Bonjour mon progrès ! Bonjour ma victoire ! Bonjour Gloire de Dieu sur ma vie ! Bonjour Abondance ! Bonjour Bien-être ! Bonjour santé parfaite ! Bonjour paix, joie et justice du Royaume de Dieu !!! Je proclame devant le ciel et la terre que Au nom de Jésus Christ est ma bannière, ma forteresse, mon bouclier et mon soleil sur ma vie, sur ma maison, sur mes affaires et mon travail à chaque semaine, chaque jour, chaque heure et chaque instant de ce mois.

  2. Merci Père Céleste, pour l’opportunité de voir ce 9éme mois, mois où Tu vas encore faire de belles et grandes choses nouvelles dans ma vie! Merci Seigneur !

Chantez  ce cantique : « Fais quelque chose dans ma vie

Une nouvelle chose (une belle chose ; une bonne chose ; un miracle…)

                                               dans   ma vie x2, Seigneur »

 

POINTS DE PRIERES

  1. Je suis planté en Jésus Christ ! Le feu de Dieu est dans ma bouche ! Mes paroles sont des épées de feu à double tranchant ! Tous les méchants qui poursuivent ma vie deviennent de la paille et sont consumés par le feu de Dieu pendant que je prie, au nom de Jésus (Ps 1:4)

A présent lisez entièrement Ezechiel 25 :1-17 et prophétisez contre les méchants-  Eze 25 :1-2 nous dit : « La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: Fils de l'homme, tourne ta face vers les enfants d'Ammon, Et prophétise contre eux! »

  1. Père Céleste, par Ta Parole, je me lève, par l’autorité du nom de Au nom de Jésus Christ, et par la puissance du Saint Esprit, et je prophétise contre tous les pouvoirs sataniques et leurs agents :

  2. Vous mes ennemis qui cherchez ma destruction, vos glaives se retournent contre vous et vous anéantissent au nom de Jésus

  3. Toi pouvoir de la sorcellerie qui veut que je pleure, que je souffre, ta date d’expiration est arrivée ! Expire au nom de Jésus !

  4. Toute programmation diabolique contre ma vie, ma famille, ma santé, mon travail, mes finances, est déprogrammée à l’instant même par le Sang au nom de Jésus !

  5. Je réduis à néant les paroles et les décrets des anciens sataniques au nom de Jésus

  6. Par le Sang brûlant du Seigneur Au nom de Jésus Christ, que les cris des idoles de la maison de mon père et de ma mère contre ma destinée se taisent à jamais au nom de Jésus

  7. Que les couvents de la sorcellerie soient balayés par le balai de destruction de YHWH mon Dieu, et deviennent des champs de chardons et d’épines, au nom de Jésus (Job 31 :40)

  8. Eternel mon Dieu, mon Protecteur, que Tes châtiments épouvantent les méchants qui oeuvrent pour rendre ma vie un désert de néant au nom de Jésus (Job 31 :23)

  9. Vous qui complotez ma mort, vous qui vous envolez la nuit et le jour, pour voler, tuer et détruire les plans merveilleux de Dieu pour ma vie, je prophétise sur vous Job 31 :12 ! Si vous ne vous repentez pas dans les 7 jours, vous serez dévorés par le feu de Dieu jusqu’à la ruine totale au nom de Jésus

  10. Tout dragon, tout serpent ancien, tout animal satanique qui a avalé ma gloire, mon mariage, mes grossesses,… je t’ordonne de les vomir maintenant par la Parole de YHWH Dieu ! Vomis-les et meurs au nom de Jésus (Job 20 :10b,15)

  11. Mes richesses avalées par le diable, ses pouvoirs et ses agents, entendez la voix de l’Eternel ! Devenez un venin d’aspic dans leur ventre et soyez vomies par la puissance du Dieu vivant ! Sortez maintenant !!! au nom de Jésus (Job 20 :14-15)

  12. Toutes les personnes qui combattent mon âme et ma destinée divine, écoutez ma voix ! Repentez-vous ou recevez le jugement de Dieu selon Job 20 :23-29 (lire à voix haute)

  13. En ce mois de Septembre 2016, je refuse la mort précoce, je rejette l’échec, je rejette la disgrâce, je renonce à la pauvreté, je révoque les contrats diaboliques et je livre en spectacle à la Croix du Calvaire tous mes opposants et mes adversaires au nom de Jésus

  14. Je brise tout envoûtement, tout mauvais sort, tout fétiche, toute manipulation occulte projetés contre ma famille et moi et je les anéantis totalement par le Sang de Jésus, au nom de Jésus !

  15. J’ai été racheté à un grand prix et je ne serai pas vendu !

  16. Je renonce à toute forme d’esclavage spirituel car c’est pour la liberté que Christ m’a racheté ! Je proclame ma liberté en Jésus Christ, au nom de Jésus !

  17. Père Céleste, par Ta Parole dans Ps 21 :8-9, livre entre mes mains tous mes ennemis, et tous ceux qui me haïssent en ce mois de Septembre au nom de Jésus
    Septembre est mon mois de victoire ! Je décrète qu’en ce mois, les méchants périssent et je les foule aux pieds ! Tous les ennemis de mon âme s'évanouissent en fumée au nom de Jésus (Ps 37 :20)

  18. Père Céleste, Tes ennemis ont planifié des choses terribles contre Tes enfants en ce mois de Septembre ! Lève-Toi O Dieu et anéantis tous leurs projets diaboliques. Disperse-les par le souffle de Ta bouche ! Qu’ils fuient devant Ta face et qu’ils sachent que Tu es le puissant de Jacob qui garde Sa vigne, au nom de Jésus (Ps 68 :1-2)

  19. Mes ennemis ont préparé leurs armes et ont planifié de détruire Ton Eglise! Eternel tourne leur table contre eux et exécute ta Parole dans

  20. Je décrète que ni moi, ni aucun membre de ma famille ne servira à équilibrer les comptes des mangeurs de chair et des buveurs de sang ! Ils boiront leur propre sang et mangeront leur propre chair, au nom de Jésus

  21. Lire Esaie 43 :3-4 « Car je suis l'Eternel, ton Dieu, Le Saint d'Israël, ton sauveur; Je donne l'Egypte pour ta rançon, L'Ethiopie et Saba à ta place. Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu es honoré et que je t'aime, Je donne des hommes à ta place, Et des peuples pour ta vie. » et déclarer :

  22. Parce que j’ai du prix aux yeux de mon Rédempteur, L’Eternel mon Dieu donne des hommes à ma place et des peuples pour ma vie. Si donc moi ou un membre de ma famille a été programmé pour la destruction cette année, les comploteurs et leur maison prendront notre place au nom de Jésus

  23. Je prophétise que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre le peuple de Dieu, ni contre Son Eglise au nom de Jésus

Bénissez votre vie à présent en semant la Parole de Dieu sur votre destinée :

  1. Ma vie est bénie ! Je demeure à l’abri du Très Haut, à l’ombre du Tout Puissant ! Je suis un intouchable car il est écrit « ne touchez pas à mes oints ». Et même si les méchants croissent comme l'herbe autour de moi, ils seront anéantis à jamais, et tous mes ennemis périssent !
    Je reçois la force du buffle et je suis arrosé avec une huile fraîche.
    Je m’élève comme le palmier, je suis solide comme un cèdre du Liban. Je suis planté en Jésus Christ et je pratique Sa Parole. Par conséquent, je prospère dans la maison de l'Eternel mon Dieu qui fait réussir toutes mes entreprises. Je porte encore des fruits dans la vieillesse, je suis plein de sève et verdoyant car Jésus Christ est mon Rocher. Mes enfants sont une plantation de l'Eternel et disciples de Christ. Leur vie et leur destinée sont cachées en Jésus Christ.
    Je ne bâtirai pas des maisons pour qu'un autre les habite, je ne planterai pas des vignes pour qu'un autre en mange le fruit; mes jours seront comme les jours des arbres, et je jouirai de l'oeuvre de leurs mains.(Es 62 :22). Je suis établi dans mon Gosen. Dans l'année de la sécheresse, je n’ai point de crainte, car je ne cesse de porter du fruit. (Jer 17 :8)

  2. Merci Père Eternel pour ce mois de Victoire et de Progrès ! Merci pour Ta bonne main sur moi et ma maison ! Merci pour Ta providence ! Merci pour ma vie et celle de tous mes bien-aimés. Que toute gloire Te soit rendue, Au nom de Jésus !

  3. AMEN!

  4.  

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (18)

Erna333
  • 1. Erna333 | 30/08/2016

Amen

nadiege
  • 2. nadiege | 31/08/2016

Amen!!!
Merci

flo
  • 3. flo | 31/08/2016

Amen Amen !!!!!

Emilie
  • 4. Emilie | 31/08/2016

Merci Beaucoup Maman tu es merveilleuse que l'Eternel te bénisse abondamment

MADELEINE FLORENTINE
  • 5. MADELEINE FLORENTINE (site web) | 31/08/2016

Amen et merci de penser à nous en nous envoyant toutes ces prières inspirées de Dieu Lui-même. Que L'Eternel vous bénisse abondamment, spirituellement d'abord et financièrement, notre chère maman.

Agbi pascal
  • 6. Agbi pascal | 31/08/2016

Bonsoir pasteur que Dieu vous benisse.Merci pour les requettes de prières très puissant.Je suis benis par ses prières.
Pasteur svp est ce qu'il des prières à faire à chaque debut du mois 1,2,3? si oui j'ai besoin aussi.Amen

jasmine
  • 7. jasmine | 01/09/2016

Amen !!!!

Sylvie
  • 8. Sylvie | 01/09/2016

Merci beaucoup pour ce programme que Dieu vous bénisse.

Erna333
  • 9. Erna333 | 01/09/2016

Amen Amen Amen
Merci pour ces prières inspirées. Faites avec conviction, on voit DIEU agir. Que DIEU te comble Maman Danielle. Comme Liliane. Je te suis infiniment reconnaissante pour ton dévouement, ta GRANDE DISPONIBILITÉ, tes conseils et ta promptitude. Dieu te bénisse au delà des toutes tes attentes et reçois en ce nouveau mois la résurrection de tout os mort dans ta vie et ta famille.
Shalom

danielle777
  • 10. danielle777 (site web) | 01/09/2016

Amen! Merci ma fille Erna.
Je reçois avec reconnaissance. Que la manne céleste descende sur ta vie chaque jour et que la rosée du ciel arrose ta terre pour d'abondantes récoltes au nom de Jésus.
Demeure bénie en Christ notre merveilleux Sauveur .

danielle777
  • 11. danielle777 (site web) | 01/09/2016

Amen!
Merci Sylvie. Nous rendons toute gloire à notre Seigneur Jésus Christ.
Bon mois de Septembre à vous et à votre famille, en Lui et par Lui.

danielle777
  • 12. danielle777 (site web) | 01/09/2016

Bonsoir Pascal,
Oui, en effet les 7 premiers jours du mois sont une période importante pour semer de bonnes choses dans votre vie. Vous pouvez utiliser les points de prières des portes du mois en cours le soir, et aussi sélectionner la dernière partie de ces prières pour bénir votre destinée chaque matin pendant au moins les 7 premiers jours du mois;
Demeurez béni et toujours vigilant dans la prière.

danielle777
  • 13. danielle777 (site web) | 01/09/2016

Amen!
Merci Madeleine pour vos prières. Que Dieu vous couvre de Son manteau de grâces et de faveur et qu'Il vous accorde de beaux témoignages à vos prières au nom de Jésus.
demeurez bénie en Jésus Christ.

danielle777
  • 14. danielle777 (site web) | 01/09/2016

Amen!
Merci Emilie. Nous rendons gloire à notre merveilleux Seigneur .
Demeure bénie ma fille. Reviens vite avec tes témoignages au nom de Jésus!

Michele
  • 15. Michele | 01/09/2016

Amen

Bond
  • 16. Bond | 03/09/2016

Amen prière puissante
Gloire à Jésus Christ

Nahogael
  • 17. Nahogael | 06/09/2016

Amen,

le Sud
  • 18. le Sud | 14/09/2016

Bonjour,
j'ai aperçu , mais la page n'apparait plus sur votre site ceci

enseignement le nom d'origine de notre seigneur Jésus christ est YAHUSHUAH ha MASCHIACH

j'ai su par mon cheminement que c'était ,
ce nom :
Y A U h S h u a .

En attente de votre réponse
soyez béni dans l'Amour de la Vérité .

Ajouter un commentaire