PRIERE D'UN PARENT POUR SON PREMIER-NE

Prieres pour votre premier ne

PRIERES POUR VOTRE PREMIER-NE (Fille ou Garçon)

Lire ces Ecritures: Nombres 3:40-51

Confesser ce passage Genèse 22:17-18 « je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix. »

 

  • Confesser vos péchés, ceux de vos ancêtres et ceux de votre premier-né

  • Demander pardon et le rachat par le Sang de Jésus (1 Jean 1 :7,9)

  • Demander le remplissement du Saint Esprit pour vous et votre premier-né

  • Louer et adorer Dieu par des cantiques

 

 

A - POINTS DE PRIERES
1. O Dieu mon Père, redresse et réaligne la vie de mon fils/ma fille ainé(e) sur le chemin des percées et sur la voie de l’excellence au nom de Jésus

2. Père Céleste, que la lumière de Ta Face brille sur lui/elle au nom de Jésus
3. Tout ennemi entêté de ma lignée familiale qui a juré de gaspiller la vie de mon premier né, O Dieu mon Père et mon Vengeur,  renverse et détruis leurs plans au nom de Jésus.
4. O Dieu mon Père, ne permets pas aux ennemis de célébrer la régression de mon premier né, mais élève ……………………..(nom de votre premier né) de l’ordinaire à l’extraordinaire comme Tu l’as fait pour Jabez (1Chro 4 :10) au nom de Jésus.
5. O Dieu mon Père et mon espérance, connecte mon premier-né au réseau de ses bienfaiteurs divins et propulse-le de la vallée des promesses à la montagne de l’accomplissement au nom de Jésus.
6. Sang de Jésus ! Sang de Jésus ! Sang de Jésus, détruis la racine de tout problème qui favorise la moquerie dans la vie de mon premier-né et active la solution à tous ces problèmes au nom de Jésus.
7. Tout pouvoir qui retient mon premier-né dans le désert de l’esclavage,  sois frappé par le chaos divin et par la confusion! Libère mon premier-né et meurs maintenant ! au nom de Jésus  
8. Toute affliction de premier-né sur ma tête et celle de mon aîné, sois annulée par le Sang de Jésus au nom de Jésus.
9. O Dieu mon Rédempteur,  par la puissance du Sang de Jésus, je me déclare acquitté de tout héritage maléfique et de toute malédiction ancestrale au nom de Jésus.
10. Je me déconnecte et je déconnecte ma descendance de tout modèle ancestral d’échec des premiers-nés, au nom de Jésus.
11. O Dieu mon Sauveur, affranchis-moi et ma descendance, de toute s les iniquités héritées de ma lignée familiale, par  le Sang de la Croix, au nom de Jésus.

12. Par le Sang de Jésus, je libère mon premier-né de toute captivité familiale au nom de Jésus.
13. Tout ce qui appartient à mon premier-né et qui se trouve sur un autel quelconque, O Dieu mon Père, envoie Ton feu les consumer et le/la déconnecter de tout autel diabolique qui affecte sa destinée au nom de Jésus

14.Feu du Saint Esprit ! Tonnerre de Feu ! Descends sur tout autel des idoles familiales qui crie contre la vie de mon premier né, et réduis le en cendres maintenant au nom de Jésus

15. Je proclame que je n’enterrerai aucun de mes enfants. Mon premier-né est coiffé de la gloire de Christ. Je Te le consacre O Dieu mon Père. Etends Ta bonne main sur …………………………….(son nom), et dirige ses pas dans Tes voies de justice. Père, bénis mon premier-né avec la rosée du Ciel et la graisse de la terre. Fais briller Ta lumière et Ta faveur sur lui. Sépare-le des mauvais amis, et préserve-le des pièges du diable. Seigneur remplis son cœur de la soif de te connaître et dépose la haine du mal, du monde et des choses du monde, dans son cœur au nom de Jésus.


16. Père Céleste, fais de …………………………………….. (nom du premier-né) ton bien-aimé. Bénis sa force Seigneur, daigne agréer l’œuvre de ses mains, brise les reins de ses adversaires et que les ennemis de sa destinée tombent et ne puissent plus se relever au nom de Jésus

 

 

B - Tenez sa photo et déclarez ceci :

- Mon fils/ma fille  (son nom)………………………………, je parle à ton âme, et je prophétise sur toi par l’autorité dans le nom de Jésus : Tu es une plantation bénie de l’Eternel, un arbre planté dans le courant de vie de Christ, un modèle pour tes frères, pour ta génération, une fierté pour ta famille et ta nation. Tu réaliseras ta destinée divine et tu accompliras ta mission terrestre. Tu possèdes ton droit d’aînesse et tu auras la préemption sur tes cadets qui te donneront le respect qui t’es dû. Que ta tête reçoive l’huile de l’autorité du premier-né, car tu es la porte de mon sein, les prémices de ma force reproductive. Que ta vigueur dure autant que tes jours. Je bénis le jour de ta naissance et j’annule toute malédiction prononcée sur ta vie depuis le jour de ta conception, par le Sang de Jésus. Toute arme, tout complot et tout piège forgés contre toi seront sans effet. Ton identité et ta destinée sont cachées en Jésus Christ et tu vivras de longs jours heureux sur la terre des vivants. Je te déclare intouchable par les forces du mal, enveloppé dans le Sang de Jésus, favorisé par Dieu le Père et béni à tous égards, au nom puissant de Jésus Christ. Amen !

Père Céleste, Ta Parole déclare que la mort et la vie sont au pouvoir de la langue, quiconque l'aime en mangera les fruits. Par le pouvoir de ma langue, j’ai déclaré la vie sur la destinée de mon premier-né……………………..(son nom), et il en mangera les fruits, car la Parole de Dieu ne reviendra pas à YHWH sans avoir accompli ce pourquoi, Il l’a envoyée, au nom de Jésus. Je scelle mes décrets par le Sang de Jésus, au nom de Jésus ! Merci Père. Amen !

 

C - Priez chaque jour avec le Psaume 1 en remplaçant « l’homme » par le nom de votre premier-né

 

 

 

 

Vous pouvez télécharger le document PDF de cette Page en cliquant  ICI  ou sur l'image

Prieres pour votre premier ne

 

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (8)

Clarisse
  • 1. Clarisse | 04/11/2016

Shalom maman Danielle
Oh si vous étiez à côté de moi je vous aurai fait de gros gros... bisous. Ces proclamations ont véritablement rejouie mon cœur. Je fais mienne mes prières et surtout le secret du Psaume 1
Demeure bénie maman Danielle.
Aujourd'hui mon premier né est le dernier de sa classe en 3e. Il n a aucune motivation ni désir d'apprendre ses cours. J'en pleure... Oh Dieu viens au secours et donne moi la force de prier pour mon fils. Que toutes mains impures soient retirées de sa vie. Mon fils réussira au nom puissant de Jésus-Christ.
Encore une fois merci maman Danielle. Je me sens bien maintenant alors que j'ai passé presqu'une nuit blanche. Je suis debout depuis 4h. Soutenez moi dans la prière.
Merci Merci Merci Merci Seigneur pour ce site et que ton nom soit élevé. Amen Amen Amen.

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 04/11/2016

Aen! Merci Clarisse.
Que toute gloire soit rendue à notre Seigneur. Vos prières pour votre enfant ont le pouvoir de changer les choses car Dieu honorera votre foi. Il est le Dieu qui répond aux prières de Ses enfants fidèles et votre témoignage le glorifiera. Couvrez son intelligence par le Sang de Jésus chaque jour et déclarez "mon fils sera la tête te non la queue au nom de Jésus!"
Que Dieu vous bénisse

MADELEINE FLORENTINE
  • 3. MADELEINE FLORENTINE (site web) | 05/11/2016

Que l'ETERNEL soit béni à jamais parce qu'IL nous révèle toutes ces prières à travers ce vase d'honneur qui n'est que la soeur Danielle . Ma fille aînée est mariée à l'état civil et à l'église , mais elle n'est pas heureuse dans son foyer à cause de l'état de pauvreté de son mari , elle pleure chaque jour , elle subit les moqueries de son entourage et elle est maladive. Merci pour cette prière de délivrance car l'ETERNEL est le Maître des temps et des circonstances.Il y a un temps pour tout. Enfin Ange aura la paix. Merci soeur Danielle pour tout ce que vous faites pour les âmes souffrantes. Que DIEU vous comble de toutes ses abondantes grâces .

danielle777
  • 4. danielle777 (site web) | 05/11/2016

Bonjour Madeleine,
Que le nom du Seigneur Jésus Christ soit loué en toutes choses. Il est le Dieu des causes difficiles et même impossibles, et le Dieu des fins heureuses. Ceux qui se moquaient de David ont dû fléchir la tête devant lui pour l'appeler mon roi, ceux qui se moquaient de Christ sur la croix, ont dû déclarer "celui-ci était vraiment le Fils de Dieu", ceux qui se moquaient de Bartimée l'aveugle mendiant, ont parlé de son miracle dans tous les salons, ceux qui se moquaient de Mephibosheth ont dû lui accorder les salutations des fils de roi car il mangeait à la table du roi, ceux qui se moquaient d'Elizabeth la stérile l'ont appelée heureuse.
De même, ceux qui se moquent de votre fille verront son témoignage et annonceront l'oeuvre de Dieu dans sa vie comme ils l'"ont annoncé pour Mardochée. Dites à votre fille d'entrer dans le combat spirituel. La pauvreté n'est pas de Dieu, car Il est Celui qui pourvoit à tous nos besoins selon Sa richesse avec gloire en Jésus Christ (Philippiens 4:19), et Dieu souhaite qu'elle prospère à tous égards comme prospère l'état de son âme. Ses circonstances actuelles ne sont qu'un point de transit, et non sa destination. Par la puissance du Dieu qui ne faillit jamais, elle sortira de cette situation au nom de Jésus. C'est la faveur de Dieu qui enrichit.
Encouragez-la à faire le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE (à télécharger sur ce lien http://danielle777.e-monsite.com/pages/telechargement-pdf/page-de-telechargement-pdf.html ) suivi de BATAILLE CONTRE LA PAUVRETE 1 & 2, suivi de DELIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS, CAGES ET CACHOTS INVISIBLES, EMBARGOS SATANIQUES , VAINCRE LES POUVOIRS VIDEURS;
Ce n'est pas en vain que la Bible nous incite à prier sans cesse. Invitez-la également à lire la Bible chaque jour 1à 5 chapitres minimum. Par la prière de la foi, Dieu changera sa situation. Lorsque Dieu commencera à la bénir, qu'elle soit fidèle dans les offrandes et dans les dîmes, car cela fait partie des lois spirituelles pour l'élargissement financier.
La pauvreté est une maladie liée à une malédiction, et Jésus est venu nous en délivrer (Luc 4:18 - Colossiens 2:14-15 ; Jean 10:10)
Que Dieu vous bénisse

Panda

Amennnnnnnn merciii maman cette prière m'a fait pleuré de joie que Dieu remplisse ta vie maman Danielle de sagesse tu es une véritable amie de notre Jésus christ sois béni!!!

MADELEINE FLORENTINE
  • 6. MADELEINE FLORENTINE (site web) | 12/11/2016

Merci beaucoup pour ces prières. Je l'accompagnerai pendant ce programme de délivrance,et je rends grâce à DIEU pour sa libération au nom de JESUS . AMEN

Jacob
  • 7. Jacob | 14/11/2016

Bonjour, j'aimerai trouver une priere pour proteger et garder notre place de maman de mere et de parent. J'ai ouvent l'impression qu'on veut me "voler" cette place m'enlever même cette benediction d'etre maman de 4 enfant. je chercher comment prier dan quelle direction ?
pourriez vous m'indiquer une priere pour garder sa place de maman et de parent aupres de ses enfants et de on conjoint aussi...
merci amen
helene
mail : LN-XTOPHE@HOTMAIL.FR

danielle777
  • 8. danielle777 (site web) | 01/12/2016

Bonjour Jacob,
Personne ne pourra vous enlever votre place de maman ni d'épouse, si vous couvrez votre famille par la prière.
Je vous recommande de faire les PRIERES QUOTIDIENNES POUR VOTRE EPOUX (lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/prieres-quotidiennes-pour-votre-epoux.html ) et priez pour vos enfants . Il existe plusieurs prières offertes sur le site. Vous pourrez choisir celle qui vous convient ou les faire à tour de rôle:
- PRIERES POUR LES ENFANTS : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/priere-pour-les-enfants.html
- PRIER POUR UN FILS : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/prier-pour-un-fils.html
- PRIER POUR LA DESTINEE DE VOS ENFANTS : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/prieres-pour-la-destinee-de-vos-enfants.html
- PRIERES POUR VOTRE PREMIER-NE : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/priere-d-un-parent-pour-son-premier-ne.html
Lire le Psaume 91 chaque jour en commençant par "Moi et ma maison, nous demeurons sous l'abri du Trés Haut; Nous reposons à l'ombre du Tout Puissant, ..."
La prière est un instrument puissant de victoire et le diable a peur des chrétiens qui prient parce qu'ils amènent le chaos dans son royaume.
A la mention du nom de Jésus Christ, tout genoux devra fléchir dans votre famille pour établir la paix véritable au nom de Jésus.
Soyez rassurée et fortifiée en Jésus Christ. Toute arme forgée contre votre famille sera sans effet. Croyez-le et déclarez-le.
Que dieu vous bénisse.
Maman Danielle

Ajouter un commentaire