PORTES DE JUILLET 2019- ELEVEZ VOS LINTEAUX

Portes de juillet 2019

PRELUDE

Peuple de Dieu, nous achevons le premier semestre de l’année, et nous allons entamer le 7ème mois de l’an 2019. Dieu a pour chacun de Ses enfants des plans merveilleux de bonheur, de paix et de rédemption. Cependant, pour beaucoup, les desseins de Yahweh tardent à se manifester. Le problème de l’arbre malade se cherche toujours dans Sa racine. La racine est la partie cachée de l’arbre. Mais ce qui est non visible à l’œil nu, détermine ce qui existe et qui se voit dans le naturel. Les racines sont attaquées par divers ennemis Tels que le climat, la pollution, l’environnement, la sécheresse, le feu, le vent, les animaux, les insectes ;… La Bible compare souvent l’homme à un arbre. Ainsi, nous vivons des attaques venant de notre environnement intérieur et extérieur, des animaux et insectes spirituels, des agents humains diaboliques qui polluent notre stabilité et notre croissance tant spirituelle que physique, familiale, sociale et financière. Contrairement à l’arbre qui subit, nous avons la responsabilité de veiller sur notre âme en  menant le bon combat de la foi, dans une vie de pureté et de Sainteté et nous avons le pouvoir de refuser de devenir notre premier ennemi. En effet, notre premier ennemi c’est nous-même, lorsque nous refusons de prendre garde  l’Alliance de notre Salut.

Bien souvent, nous oublions que notre vie chrétienne est fondée sur une Alliance avec Dieu. Nous oublions trop souvent que cette Alliance qui nous connecte au Dieu Très Saint et Très Elevé, s’établit sur des Termes, des Conditions des Clauses que nous résumerons comme des clauses de séparation du péché, du monde, des choses du monde, des clauses de non-association aux œuvres des ténèbres, de non-participation aux choses impures, des clauses d’interdiction de se mêler aux peuples des nations, des clauses d’obéissance à toutes les ordonnances divines.

 Etant des Contractants avec Dieu de cette Alliance, nous devons garder à l’esprit que Dieu n’est pas obligé de respecter Ses promesses envers ceux qui ne gardent pas Son Alliance. Ps 74 :20 nous appelle à respecter l’Alliance afin d’échapper aux brigands spirituels et physiques qui habitent les lieux sombres et qui poursuivent nos âmes.

Peuple de Dieu, lorsque tu examines Ta vie, peux-tu dire en toute sincérité que Tu respectes l’Alliance avec Ton Dieu selon Sa Parole ? Tant de chrétiens vont à l’église, utilisent le jargon de Canaan, tout en vivant comme bon leur semble, selon le monde. Tant de chrétiens s’habillent, parlent, agissent et vivent en dehors des standards de Dieu, qui sont fondés sur la pureté, la justice, la droiture, l’amour divin et la Sainteté. Dieu veut manifester Sa puissance de Rachat et de Restauration dans nos vies, mais nous Lui lions les mains bien souvent par notre désobéissance aux clauses de Son Alliance.

En ce 7éme mois de l’Année, le Seigneur désire perfectionner Son œuvre dans nos vies. Pour cela, Il veut nous rappeler que nous sommes des Contractants de Son Alliance Sacrée et que nous devons avoir égard à Son Alliance. L’ennemi est conscient que nous vivons les Temps de la fin, et qu’il a peu de Temps, et, par conséquent, il a renforcé ses armes et développé ses stratégies de combat contre le peuple de Dieu et contre les innocents qui n’ont pas de maître pour les protéger. Seuls les gardiens de l’Alliance, qui connaissent et obéissent à leur Dieu, se fortifieront et feront des exploits. Les autres, ceux qui trahissent l’Alliance, seront  séduits par Satan   et seront conduits dans l’impiété. Soyons des Gardiens Fidèles de l’Alliance (Daniel 11 :32). Selon la conduite de l’Esprit, nous allons publier un jeûne d’humiliation et de restauration de l’Autel de Yahweh notre Dieu dans nos vies et dans nos familles. Dans ce voyage de notre vie spirituelle, nous implorerons la grâce de notre Dieu pour nous-mêmes, pour nos enfants et pour tout ce qui nous appartient (Esdras 8 :21)

                       

Le 30 Juin 2019 à partir de 22H30

Ecritures de base :
Psaumes 74 :20
«Aie égard à l’Alliance! Car les lieux sombres du pays sont pleins de repaires de brigands. »

  •  Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l’Éternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le Salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan  exploitera dans votre vie pour accomplir Sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  •  Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Confession  Psaume 105 :8 « Il se rappelle toujours Son alliance, Ses promesses pour mille générations »

 

POINTS DE PRIERE  (commencez à  22H30 les Prières d’Alliance)

 

Deut 4 :23-24 « Veillez sur vous, afin de ne point mettre en oubli l’Alliance que l’Éternel, votre Dieu, a traitée avec vous, et de ne point vous faire d'image taillée, de représentation quelconque, que l’Éternel, Ton Dieu, t'ait défendue. Car l’Éternel, Ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux.… »

 

Eternel notre Dieu en ce jour, nous nous humilions devant Ta face et nous Te prions : Père souviens Toi de Ton Alliance établie entre moi, ma descendance née et à naître et Toi, comme une alliance perpétuelle en vertu de laquelle Tu es notre Dieu et Celui de ma postérité après moi en Christ mon Seigneur et mon Sauveur

 

Gen 17 :5-9  «On ne t'appellera plus Abram; mais Ton nom sera Abraham, car je Te rends Père d'une multitude de nations. Je Te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi. J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai Ton Dieu et celui de ta postérité après toi. Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu. Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations »

Lev 26 :40-42 « Ils confesseront leurs iniquités et les iniquités de leurs pères, les transgressions qu'ils ont commises envers moi, et la résistance qu'ils m'ont opposée, péchés à cause desquels moi aussi je leur résisterai et les mènerai dans le pays de leurs ennemis. Et alors leur coeur incirconcis s'humiliera, et ils paieront la dette de leurs iniquités. Je me souviendrai de mon alliance avec Jacob, je me souviendrai de mon alliance avec Isaac et de mon alliance avec Abraham, et je me souviendrai du pays »

 

  1. Père Céleste, comme le roi Josias, comme Néhémie, et nos pères qui nous ont précédés, en ce jour, je me tiens devant Ton trône de Grâce pour implorer Ta miséricorde, et restaurer toute ruine dans ma fondation, à travers le Sacrifice de Christ qui s’est offert comme victime expiatoire pour mes péchés au nom de Yahushua

  2. Père Céleste, je désire être libéré de toute iniquité dans ma vie, y compris celle de ma lignée ancestrale. Délivre-moi Père des effets des péchés et des iniquités de mes ancêtres et des effets de mes péchés dont je me suis repenti au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, montre-moi toute œuvre mauvaise, tout péché, toute perversité, toute iniquité qui a traversé ma lignée et qui m’empêche de vivre pleinement ma liberté en Christ

  4. Je confesse toutes ces iniquités comme des péchés. Je m'approprie le pardon reçu par le sacrifice  de Yeshua mon Sauveur, pour moi et ma famille. Je brise et je nous libère de leurs conséquences et malédictions attachées au nom de Yahushua

  5. Merci Père de ce que Tu me purifies de toute iniquité avec ma famille par le Sang de Yeshua mon Sauveur

  6. Je choisis la vie ! Je choisis la liberté selon les principes de Ta Parole.

  7. Je me lève contre satan  et tous ses démons qui ont pénétré ma vie par les iniquités de mes pères, et je brise votre emprise sur moi et sur ma descendance maintenant. Le Sang de l’Alliance Éternelle qui a racheté ma vie, vous prive de vos droits et anéantit vos réclamations sur ma vie et sur ma descendance car Yahushua HaMaschiach a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient. Je suis libre, purifié et racheté par Christ pour Dieu Son Père

  8. Père Céleste, je choisis de pardonner à toute personne qui m'a offensé dans le passé ou dans le présent. Purifie-moi de tout péché non confessé pouvant affecter ma vie spirituelle et révèle- le à mon esprit au nom de Yahushua

  9. Je brise le pouvoir de toutes paroles mauvaises prononcées contre ma famille  et moi par quiconque, de manière consciente ou inconsciente, et j'annule leurs effets sur nos vies.

  10. Je confesse tous mes péchés en relation avec l’occulte ainsi que ceux de mes pères. Nous avons péché contre Toi en allant chercher de l'aide auprès des médiums, des marabouts, des faux prophètes. Nous avons désobéi à Ta Parole selon Deut 17:2-5 et Deut 18 2. 10 - 12  Je demande pardon pour mes péchés et pour ceux de mes pères au nom de Yahushua

  11. Je renonce à tous mes contacts et toutes mes connexions avec l'occulte et je ferme toute portes ouvertes à satan   par ces actes. Je renonce à ……..( l'horoscope, médium,  marabout, divination, guérisseur, tarots, bains occultes…)

  12. Je renonce à tout héritage lié à l'occulte et je brise toute emprise démoniaque qui pèse sur ma vie venant de mes deux lignées familiales au nom de Yahushua

  13. Que je renonce à tout culte qui renie le Sang de Jésus, qui renie que Christ est la Parole faite chair, je renonce à toute philosophie qui dénie la mort et la résurrection de Yeshua, je renonce à toute doctrine qui dénie la position de Christ comme seul Médiateur entre Dieu et les hommes. Je renonce à toute doctrine qui s'oppose à l'Evangile de Christ au nom de Yahushua

  14. Je brise toute chaîne de sorcellerie et des esprits de l'occulte qui me retient captif à cause de mon association à ces pratiques, du temps de mon ignorance ou à cause de ma lignée de sang au nom de Yahushua

  15. Céleste en ce jour je renouvelle mon alliance avec toi virgule pour obéir à ta voix et à Tes ordonnances pour ne pas être un écouteur oublieux mais pour agir fidèlement selon Ta Parole et pour marcher selon Ton esprit et non selon ma volonté, pour honorer Ton nom qui est invoqué sur ma vie et pour m'éloigner de toute relation, de toute pratique abominable à Tes yeux et pour T'aimer de toute mon âme, de toute ma force, de tout mon cœur avec mon corps et avec mes biens, afin de glorifier Ton nom dans le monde.

Zacharie 9:11 « Quant à toi, à cause de ton alliance scellée par le sang,

je ferai sortir tes prisonniers de la fosse où il n'y a pas d'eau. »

Math 26:27-28 « Il prit ensuite une coupe et remercia Dieu, puis il la leur donna en disant: «Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de la [nouvelle] alliance, qui est versé pour beaucoup, pour le pardon des péchés. »

  1. O Dieu fidèle, Toi qui garde Ton Alliance et Ta miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui t'aiment et qui observent Tes commandements, souviens-Toi de moi et de ma famille et manifeste Tes promesses dans nos vies au nom de Yahushua

  2. Dieu fidèle, affermis mes pas dans Tes voies, affermis les pas de mes bien-aimés et préserve-nous du malin

  3. O Dieu d’Alliance, par Ta fidélité, que toute stérilité dans ma vie sois soumise à Ta loi de la fécondité et de l'abondance par la puissance que Tu as de T’assujettir toute chose au nom de Yahushua

Genèse 17:7 « J'établirai mon alliance entre moi et toi, ainsi que tes descendants après toi, au fil des générations: ce sera une alliance perpétuelle en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta descendance après toi. »

Romains 9:7-8  « et bien qu'étant de la descendance d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants. Au contraire, il est dit: C'est par Isaac qu’une descendance te sera assurée. Cela signifie que ce ne sont pas les descendants simplement biologiques qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont considérés comme sa descendance. »

  1. Père Céleste, par l’Alliance perpétuelle que Tu fis avec Abraham notre père dans la foi, je proclame devant le ciel est devant la Terre que Tu es mon Dieu et celui de ma postérité après moi par Christ  mon Seigneur est mon Sauveur

  2. Par l’Alliance perpétuelle d'Abraham scellée sur ma vie en Christ mon Rédempteur, je proclame que mes péchés sont remis,  que je suis béni avec ma postérité pour 1000 générations et la malédiction sans cause n'a point d'effet sur nous. L’Éternel marche au milieu de nous car nous sommes Son peuple.

  3. Par l’Alliance perpétuelle de Yahweh et avec Abraham notre père dans la foi, je possède les promesses et je déclare sur ma vie et sur ma famille que: 

  • La pauvreté devient interdite est impossible dans nos finances

  • La mort précoce devient impossible

  • La maladie est interdite dans notre corps

  • Ma descendance et moi nous bâtirons des maisons que nous habitons et nous planterons  des champs dont nous jouirons

  • Éternel exercera ses jugements contre tout ce qui nous méprise et qui nous combat au nom de Yahushua

  1. Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, toi qui veille sur Ta Parole pour l'accomplir, inscris Ta loi dans mon esprit et dans l'esprit et le cœur de mes enfants, de mon époux/épouse, de mes frères (citer leur noms……..) et de mes sœurs (citer leurs noms ……..) et sois notre Dieu unique pour toujours au nom de Yahushua

  2. O Dieu d’Alliance et en Ta bonté sur moi et mets-moi en faveur aux yeux de ……..…..(nom: patron, époux, ou toute autre personne ou autorité), comme Tu as favorisé Joseph aux yeux de Pharaon au nom de Yahushua

  3. O Dieu d’Alliance restaure tout ce que j'ai perdu, tout ce que l'ennemi m'a volé, toutes les années perdues de ma vie, selon Ta promesse au nom de Yahushua

  4. O Dieu d’Alliance, honore Ton serviteur/servante au milieu de mes ennemis comme Tu as élevé Moïse en Egypte (Exo 11:3)

  5. O Dieu d’Alliance, donne-moi d’être rassasié de faveurs et comblé de Tes bénédictions et étends mes limites pour que je bénisse Ton œuvre à mon tour

  6. O Dieu d’Alliance, au milieu des attaques de mes ennemis, rends-moi toujours plus que vainqueur, et change mes impossibilités en possibilités au nom de Yahushua

  7. O Dieu d’Alliance, donne-moi d'être reconnu comme David là où mes compétences ne peuvent m'amener (1 Sam 16:22)

  8. O Dieu d’Alliance, donne-moi de bénéficier d'un traitement préférentiel. Que Ta faveur sur ma vie me marque pour la prééminence au nom de Yahushua

  9. O Dieu fidèle, que Ton Alliance de grâce et de faveur, m'ouvre les portes auprès des autorités païennes comme Esther auprès du roi. ( si vous avez un dossier en cours, présentez cette requête avec précision au Dieu d’Alliance)

  10. O Dieu d’Alliance,  partout où une décision injuste est prise contre mes intérêts, change ces décisions en décrets favorables au nom de Yahushua

  11. Par l’Alliance de paix et de justice en Yeshua, je déclare que tout Haman qui étend sa main contre ma famille et moi sera pendu à sa propre potence au nom de Yahushua

  12. Par l’Alliance Eternelle du Sang de Yeshua, l’Éternel combattra pour moi dans toutes mes batailles par Son bras puissant pour anéantir mes ennemis au nom de Yahushua

  13. Par mes dîmes et mes offrandes, je connecte mes finances au Royaume de Dieu auquel je suis participant par l’Alliance Eternelle et mes finances prospèrent, mes dettes sont payées et la crise est étrangère dans ma vie au nom de Yahushua

  14. J'établis la légalité de l’Alliance perpétuelle d'Abraham sur ma vie et sur ma descendance par la puissance dans le Sang précieux de Jésus Christ au nom de Yahushua

  15. Je renonce et je brise toute alliance négative cachée dans ma fondation, par le Sang de l’Alliance nouvelle en Yahushua 

  16. O  Dieu d’Alliance, change mes pleurs en allégresse, rend ma captivité captive et fait mourir les pouvoirs qui oppressent ma vie au nom de Yahushua

  17. O Dieu d’Alliance Dieu de mon Salut je veux T’adorer et Te rendre grâce de ce que mon nom est gravé sur Tes mains et que les murs de ma destinée sont toujours devant Tes yeux. Sanctifie ma vie par Ta Parole et par Ton Esprit afin que je Te demeure fidèle jusqu'à la fin. Éternel, garde moi et mets-moi comme un sceau sur Ton cœur car c'est Toi qui m'a choisi au nom de Yahushua

  18. O Dieu d’Alliance, éloigne la violence, les querelles et les divisions de ma maison, de mon travail et de mon pays selon Ta promesse au nom de Yahushua

  19. O Dieu d’Alliance, par la foi je déclare l'activation de Tes promesses dans ma vie et dans ma famille car Tu n'es pas un homme pour mentir et Tu veilles sur Ta Parole pour l'accomplir au nom de Yahushua

  20. Par l’Alliance dans le Sang précieux de Yeshua je proclame que Yahweh prendra soin de moi et de ma famille jusque dans notre vieillesse et nous ne manquerons de rien au nom de Yahushua

  21. Par l’Alliance dans le Sang précieux de Yeshua je proclame la longévité dans le bonheur et la grâce pour moi et ma postérité au nom de Yahushua

  22. Par l’Alliance dans le Sang précieux de Yeshua je proclame que mes fils et mes filles seront ma couronne de vieillesse au nom de Yahushua

  23. Par l’Alliance dans le Sang précieux de Yeshua je proclame que je n'aurai pas des enfants pour les voir périr et que je n'enterrerai aucun de mes enfants, ni mes enfants leurs enfants au nom de Yahushua

  24. Par l’Alliance dans le Sang de Jésus, je proclame que j'entrerai au sépulcre en bonne vieillesse heureux et rassasié de jours, entouré de grâce et de ma famille au nom de Yahushua

  25. Par l’Alliance dans le Sang de Jésus je proclame que je suis planté dans la maison de Yahweh mon Dieu et je fleuris dans Sa présence. Je porterai du fruit encore dans ma blanche vieillesse afin d'annoncer la fidélité et la justice de mon Dieu au nom de Yahushua

  26. O Dieu d’Alliance active Ta promesse de justice dans ma vie et pour manifester ma justice et mon droit là où ils m'ont injustement accusé, spolié,   ( présentez le cas spécifique à Dieu le cas échéant) au nom de Yahushua

  27. Par l’Alliance Éternelle dans le Sang de Jésus je déclare et je décrète que la mort est suspendue jusqu'à ce que je laisse un héritage, jusqu'à ce que j'accomplisse toute ma destinée divine, car je suis né pour affecter positivement ma génération au nom de Yahushua

  28. Par l’Alliance divine activée sur ma vie je suis rétabli sur mes pieds de progrès et de croissance, sur mes pieds économiques et sociaux, et je marche avec puissance sur mes pieds spirituels. Je ne traverserai pas ma vie sens dessus-dessous au nom de Yahushua

  29. Par l’Alliance divine activée sur ma vie, tout ce qui avait été mis à l'envers dans ma vie, est rétabli dans l'ordre divin au nom puissant de Yeshua

  30. Par l’Alliance Eternelle avec Yahweh, mon Dieu je décrète que je ne mourrai d'aucune maladie. Je suis enfant de Dieu, je triomphe des serpents et des scorpions. Ma vie est productive, je sème et je récolte au centuple comme Isaac car l’Éternel bénit l’oeuvre de mes mains (Gen 26:12). Mon travail prospère, mes investissements rendent leurs fruits , les cieux envoient leur rosée car l’Éternel me fait jouir de Ses bontés au nom de Yahushua

  31. Père Céleste en ce 7ème mois, je désire aller plus en profondeur dans ma relation avec Toi. Je demande Ton toucher surnaturel pour une croissance plus grande dans la maturité spirituelle. Père, je demande que Tu prennes toute la place et que ma chair meurt, que la pensée et la volonté de Christ s'impriment en moi au nom de Yahushua

  32. Père Céleste je proclame en ce jour que je T'appartiens. J'offre mon corps comme un sacrifice vivant et mes membres comme des instruments de justice. Je Te donne tout ce que je suis et tout ce que j'ai. Que l'amour en moi pour Toi  grandisse toujours plus. Aide-moi Père à être toujours davantage uni à Christ au nom de Yahushua

  33. Père Céleste, que tout forteresse en moi soit ramenée captive à l'obéissance de Christ. Que Ton Saint-Esprit domine sur ma vie. Baptise-moi fraîchement du feu de Ton esprit.. Brûle en moi tout ce qui est en dessous de la perfection de Christ. Que la vie de Christ coule en moi sans aucune résistance au nom de Yahushua

  34. Père Céleste inspire la crainte de Ton nom dans mon cœur. Saint-Esprit retire les tâches sur ma robe de justice et enlève toutes les froissures sur de mon vêtements spirituel. Purifie-moi à l'intérieur et à l'extérieur. Garde moi des péchés cachés dans le cœur. Éloigne de moi l'orgueil et l'égoïsme qui font que je m'aime plus que les autres et plus que Toi Seigneur au nom de Yahushua

  35. Père Céleste aide-moi à travailler à mon salut afin de pouvoir me tenir debout devant mon Seigneur au jour de Son retour au nom de Yahushua

  36. Père Céleste remplis-moi de la connaissance de Ta vérité et bénis-moi avec Ton esprit de Sagesse. Saint-Esprit retire toute fausseté en moi au nom de Yahushua

  37. Aide-moi Père Céleste à devenir un guerrier de prière puissant pour renverser les montagnes en Ton nom et repousser les pouvoirs et principautés qui œuvrent contre Ton royaume dans ma vie au nom de Yahushua

  38. Père Céleste que les Termes de Ton Alliance soient inscrits dans mon cœur par Ton esprit. Aide-moi à les appliquer dans ma vie pour vivre une foi chrétienne sincère et pure et pour manifester la vie de Christ dans tous les aspects de ma vie. Que je devienne et demeure un adorateur véritable en esprit en vérité fondé dans Ton amour au nom de Yahushua

  39. O Dieu d’Alliance garde mon âme ici-bas jusqu'à mon dernier souffle afin que le moment venu elle puisse demeurer éternellement avec Toi. Donne-moi, O Dieu, de persévérer dans Ton Alliance et de haïr le mal tous les jours de ma vie au nom de Yahushua

A 23H30

  1. Père Céleste, que Tu es grand! Nul n’est semblable à Toi et Ton nom est grand par Ta puissance  Tu es Roi de toute la Terre et Ton règne n’aura pas de fin. Tu es grand en conseil et puissant en action. Tu as les yeux ouverts sur toutes les voies des hommes pour rendre à chacun selon le fruit de ses œuvres. Éternel notre Dieu, soit exalté au-dessus de tous les cieux, au-dessus de l’Église, au-dessus de ma nation, au-dessus de ma maison, au-dessus de ma destinée au nom de Yahushua

  2. Père Céleste, je Te rends grâce pour l’ombre de Ta présence qui a couvert ma famille  tout au long de ce mois qui vient de s’écouler.

  3. Que toutes les manipulations et travaux diaboliques qui ont été faits contre ma famille et moi jusqu’ici se rassemblent par les vents de l’Éternel et soient emportées dans le feu qui ne s’éteint point au nom de Yahushua

  4. Père Céleste, positionne Tes chasseurs de Feu, devant la porte de sortie de Juin pour arrêter toutes les œuvres de la magie, du vaudou et de la sorcellerie programmées contre ma famille et moi. Qu’aucune de ces œuvres diaboliques ne puissent traverser la porte de ce nouveau mois au nom de Yahushua

  5. Eternel, que tous les démons, les esprits familiers, les esprits humains qui prennent plaisir à nous suivre, ma famille et moi, soient capturés par Tes anges de Feu et empêchés de nous suivre en ce nouveau mois au nom de Yahushua

  6. O Eternel, envoie Tes anges puissants pour déloger tous les gardiens sataniques postés devant les portes d’entrée de ce mois de Juillet  pour bloquer le passage de mes bénédictions et de mes bienfaiteurs, au nom de Yahushua

  7. Par le chariot de feu de l’Éternel, je transporte toutes mes bénédictions de Juin pour entrer dans le nouveau mois avec toutes mes grâces au nom de Yahushua

  8. Par la puissance du Saint Esprit, par l’assistance des anges guerriers de Yahweh, que les anges de faveur, les anges de bonnes nouvelles me précèdent dans ce nouveau mois pour arroser chaque jour de ce mois de faveur et d’heureuses nouvelles au nom de Yahushua

A 23h59

  1.  (main levée en signe d’autorité) Je parle aux portes de ce mois de Juillet 2019 : Portes de Juillet 2019 : Elevez vos linteaux!  Ecoutez la voix de l’Éternel : Ouvrez-vous devant le Roi de Gloire. Il fait Son entrée car Il est le Dieu qui me tient par la main pour m’ouvrir toutes les portes de grâces. Il marche devant moi et tous les obstacles programmés contre moi seront aplanis en ce nouveau mois, toutes les portes de blocages planifiées sur mon chemin seront brisées par la Présence de mon Dieu.

  2. Que les cieux du mois de Juillet 2019 s’ouvrent par le feu et libèrent toutes mes bénédictions divines programmées par le ciel sur ma destinée de ce mois au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, en ce 7éme mois de l’année, perfectionne toutes choses me concernant  au nom de Yahushua

  4. O  Adonaï, que Tes archanges se lèvent en ma faveur pour éloigner tous mes ennemis, pour repérer toutes mes bénédictions aux quatre coins du monde et me les restituer  au nom de Yahushua

  5.  Je Te rends grâce de ce que Tu m’as établi dans l’Alliance de Paix, de Justice, d’Abondance, de Protection et de Salut à travers Christ mon Rédempteur. Par cette alliance, j’ai accès à toutes Tes promesses et au ministère des anges dans le nom de Yahushua HaMaschiach, mon Seigneur et Sauveur

  6. Parlez maintenant à vos bénédictions : Père Céleste, par Ta divine puissance qui m’a donné tout ce qui contribue à la vie, que Ton onction revête ma voix de force et d’autorité dans tous les règnes pendant que je parle et que Tes anges se déploient pour amener l’exécution de mes prières au nom de Yahushua!

  7. Mes bénédictions sous la Terre!, Entendez  ma voix! Levez-vous localisez-moi par le feu, au nom de Yahushua

  8. Mes bénédictions dans les eaux ! Entendez  ma voix! Levez-vous localisez-moi par le feu, au nom de Yahushua.

  9.  Mes bénédictions dans ce pays!, Entendez  ma voix! Levez-vous localisez-moi par le feu, au nom de Yahushua

  10. Mes bénédictions ancestrales retenues captives par les esprits ancestraux! Je vous libère par le Sang de ma Rédemption ! Je vous détache de vos liens par le Tonnerre de feu! Levez-vous localisez-moi par le feu, au nom de Yahushua

  11. Mes bénédictions retenues dans le tombeau ! Je vous libère par le tremblement de Terre de l’Éternel! Sortez par le Sang de Jésus! Levez-vous localisez-moi par le feu, au nom de Yahushua

  12. Père Céleste, par Ta puissance qui a promu Joseph du rang de prisonnier à celui de 1er ministre, ouvre la porte de la promotion dans ma vie en ce 7éme mois au nom de Yahushua

  13. Père, que mon âme soit saturée de Ta présence par Ton Esprit et que ma vie T’honore dans l’obéissance à Ta Parole, dans la Sanctification. Par Ton Esprit, que je demeure fidèle à Ton Alliance au nom de Yahushua

  14. Je couvre chaque jour, chaque minute et chaque seconde de ce mois de Juillet du Sang de Yeshua. Je déclare ce mois béni et soumis sous le contrôle du Saint Esprit au nom de Yahushua

  15. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que toute sa famille. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  16. Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  17. Remerciez Dieu pour ce nouveau mois qu’Il vous accorde de voir et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

  18.  

Que l’Amour du Père vous enveloppe

Que la Paix de notre Seigneur Yahushua demeure avec vous

Que la Communion du Saint Esprit vous soit constante

 

Vous pouvez rélécharger la version PDF en cliquant ICI our sur l'image ci-dessous

 

Portes de juillet 2019

 Ce matériel, est mis à votre disposition de manière gratuite. Nous vous prions de respecter le travail qui a été investi en l’utilisant avec probité et intégrité. Ainsi, veuillez noter que le contenu de ce PDF ainsi que du site LA VERITE ne peut être reproduit, publié, diffusé, réécrit ou rediffusé ni en totalité ni en partie qu’à la condition de respect et entièrement son contenu original. Ce document ne peut être vendu, ni reproduit en retirant des parties sans l’autorisation écrite expresse et préalable du site LA VERITE.

Des extraits et des liens peuvent être utilisés, à condition que le site LA VERITE soit crédité pleinement et clairement, avec un lien spécifique vers le contenu original. Aucun droit n'est donné sans notre reconnaissance.

Contactez-nous via ce lien: maison2priere@gmail.com 

101 votes. Moyenne 4.88 sur 5.

Commentaires (52)

Chevel
  • 1. Chevel | 25/07/2019
Voici mon numéro (+242)06 679 2274
Chevel
  • 2. Chevel | 25/07/2019
Bonjour à vous , Servante de l'Éternel,
Je suis chevel et est béni pour tout le travail que vous abattez pour l'avancement de l'œuvre de Dieu, vraiment Soyez béni au nom de Jésus-christ notre Seigneur et Sauveur.
Point de prière :
Je suis au chômage depuis août 2017, j'aimerais créer une entreprise de services pour aider les personnes qui sont les délaissés pour compte de la société, des Gens auxquels les portes de l'emploi sont souvent fermées à cause de leur catégorie sociale ou niveau d'instruction ou de leurs handicap. En Instaurant une vie de prière en ses personnes tous les jours avant et après le service.
Ceci demande un financement. Que notre Dieu ouvre les portes et touche les cœurs de ceux peuvent financer ce projet.
Amen.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 25/07/2019
Bonjour Chevel Le Seigneur vous a fait la grâce de connaître ce fardeau en vous le mettant à cœur pour aider de nombreuses personnes et Il fera au delà de ce que vous demandez. Quand le Seigneur donne la vision, Il se charge lui-même de la Provision car Il est Lui-même la Provision. Comme le Seigneur vous a appelé à le faire, travaillez avec son Esprit dans cette entreprise; vous même devez travailler à traiter avec votre arrière plan familial sérieusement afin que votre entreprise soit bâtie sur le Roc des Âges, Yahushua et que l'ennemi ne vous vole pas votre paix et votre joie de service pour le Seigneur et que vous deveniez une véritable source de bénédictions. Prenez du temps dans la prière et la méditation de Sa Parole (Josué 1.8) et laissez Lui vous bâtir afin de devenir un instrument utile dans ses mains puissantes. Vous avez des personnes à bâtir afin qu'ils sortent des malédictions et souffrances qui viennent de l'esprit de la pauvreté qui sévit bien plus dans notre continent, il faille que vous même en soyez libéré. Nous comprenons que vous avez des difficultés financières et matérielles mais faites confiance au Seigneur et Il vous bénira et vous comblera; levez vous avec force et agressivité pour entrer dans votre destinée divine et l'accomplir par la Puissance du Saint-Esprit au nom de Jésus. Vous pouvez prendre sur l'onglet "chemins de prière" le "PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS" et ensuite le programme "PROBLÈME DE BLOCAGES FINANCIERS - CHÔMAGE". Ensuite la prière "COMBATTRE LES FORCES QUI CHASSENT VOS BIENFAITEURS DIVINS" autant de fois que possible. Pardonnez toute personne qui vous a offensé, blessé, trahi, rejeté, maltraité, abusé dont vous ressentez l'amertume, la haine ou la rancœur et bénissez la avec le salut en Jésus Christ afin de ne pas laisser à satan d'exploiter ces portes pour vous détruire et voler votre paix et votre joie. (Matthieu 6.14-15). Honorez le Seigneur avec votre corps, âme et esprit en marchant dans une vie de sanctification et de justice. Le Seigneur opèrera des miracles et des prodiges dans votre vie. Soyez béni abondamment AU NOM DE YAHUSHUA. L'équipe de La Vérité
Cristo
  • 3. Cristo | 23/07/2019
Bonsoir maman Danielle ! Je suis de Luanda angola, j'ai découvert votre site par hasard et je vous ai même écrit sur e-mail pour vous résumé ma vie mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Que Dieu vous bénisse
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 28/07/2019
Bonsoir Cristo, Un courrier vous a été adressé directement sur votre boîte mail. Que Dieu vous benisse.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 25/07/2019
Bonjour Cristo Certainement nous avons reçu votre message et malheureusement étant submergé par le nombre de courriers des personnes qui visitent le site, nous avons omis de vous répondre, veuillez nous excuser pour cela; le Seigneur nous fait la grâce d'étoffer l'équipe que Lui-même a choisi pour vous accompagner et vous recevrez bientôt une réponse de notre part. Demeurez béni et rendez grâce en toute chose au nom de notre Seigneur Yahushua HaMaschiach. Soyez fortifié, CRISTO L'équipe de La Vérité
Elvys
  • 4. Elvys | 23/07/2019
bonjour maman !
Merci de m'avoir aidé.
je viens encore pour vous demander plus de lumiere sur ce trois verbes. Que veut dire:
LIRE par exemple *jean3 :16*
MEDITER *jean 3:16* et surtout
CONFESSER *jean 3:16*
-Est-ce qu'il faut toujours révenir sur le PROGRAMME DE PRIERE DE BASE, si l'on veut faire chaque priere ?
Merci pour votre réponse.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 25/07/2019
Bonjour Elvys Le verbe LIRE signifie de manière littérale, énoncer à haute voix de manière audible. (Jérémie 51.61) MEDITER, c’est réfléchir longuement à une chose en recherchant à comprendre de quoi il s’agit (la signification des mots, des termes et de ressortir la pensée de l’auteur) et à en tirer des actions en rapport avec sa propre vie. (Psaumes 119.15,78 ; Josué 1.8) CONFESSER, c’est proclamer avec certitude et conviction ce que l’on croit comme vrai. (Romains 10.9). Selon les paroles bénies de notre Seigneur Jésus Christ dans Luc 6 :48, nous devons poser le fondement de notre maison (vie chrétienne) sur le roc (Jésus Christ) ; mais auparavant, nous devons creuser, et creuser profondément, pour ôter et détruire ce qui existait de négatif dans nos vies et qui donnait un droit légal au diable pour nous harceler, afin de poser le nouveau fondement de justice et de paix en Jésus Christ selon sa Parole. Nous prions que par le Saint Esprit, vous le suiviez scrupuleusement, étant dans le jeûne, et avec persistance et détermination. Le résultat sera votre Délivrance totale vous permettant de vivre dans la vraie et liberté des enfants de Dieu. Donc vous ne devez plus faire ce programme (PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS) à chaque prière mais insistez sur la prière sur les mauvais fondements car les fondements sont différents dans la vie des personnes. Que le Seigneur vous bénisse abondamment au nom de Yahushua. L'équipe de La Vérité
Elvys
  • 5. Elvys | 20/07/2019
Bonjour maman !
Que la paix et la grâce de DIEU soit avec vous.
S'il vous plait maman, aidez moi en m'envoyant sur cette adresse ( elviseltont@gmail.com ) le PROGRAMME DE BASE DE PRIERE DE DELIVRANCE.
Je n'ai pas reussi à le télecharger.
je vous en prie de m'aider,j'ai besoin d'une délivrance.
Je vous remercie d'avance.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 20/07/2019
Bonjour Elvys, Votre préoccupation a été prise en compte et nous vous enverrons le PDF de cette prière et revenez vers nous pour autre chose si vous avez d'autres préoccupations. Mettez toute votre confiance dans le Seigneur et Il agira (Psaumes 37.4-5) Que le Seigneur vous bénisse et soyez fortifié bien aimé Elvys au nom de Yahushua. L'équipe de La Vérité
Jo Merveille
  • 6. Jo Merveille | 19/07/2019
Soyez bénie Maman, j'ai fait la prière réussir à son examen, ma fille a eu son bac malgré de nombreux pièges que l'ennemi à mis sur nos chemins (lors de son épreuve le gros coefficient, je suis bloquée dans l'ascenseur en voulant l'accompagner, le lendemain j'ai voulu la déposer en voiture, la voiture n'a pas voulu démarrer alors que c'est une nouvelle voiture, ......tous ça pour faire échouer ma fille ! ) heureusement j'ai commencé la prière "réussir son examen" des semaines avant ! Que Dieu vous bénisse abondamment !
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 19/07/2019
Amen Jo Merveille, Gloire au Seigneur Yahushua pour ce témoignage dans la vie de votre enfant et pour le diplôme obtenu mais aussi pour l'intelligence dont il vous a donnée pour contrecarrer l'ennemi. Notre Seigneur répond quand on met en Lui sa confiance. Persévérez dans la prière de foi et enlevez au diable tous les droits légaux qu'il peut encore avoir dans votre vie (les attaques que vous subissez) afin qu'il ne mette plus la main sur vous et ce qui vous appartient car comme dit l’Écriture dans Josué 1.3 "Tout lieu que foulera la plante de ton pied, je te le donne". Nous rendons grâce à Dieu pour ce témoignage et soyez abondamment bénie au nom de Yahushua, Celui qui élève! L'équipe de La Vérité
Raharisoa
  • 7. Raharisoa | 18/07/2019
Merci infiniment pour votre réponse. Dès a présent je vais commencer le programme. J'espère revenir bientôt par ici avec un témoignage. Merci a toute l'équipe La Vérité, que Dieu vous bénisse !
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 19/07/2019
Bonjour Raharisoa Devenez une guerrière de prière pour entrer dans votre destinée; persévérez et armez vous d'une violence spirituelle et sachez que la victoire est votre partage. Le Seigneur Yahushua combattra pour vous et vous restaurera par sa puissance. Que le Seigneur vous bénisse abondamment et soyez fortifiée. L'équipe de La Vérité
Delphine
  • 8. Delphine | 17/07/2019
Bonjour maman Danielle , je découvre votre site par hasard et je dis merci à Jésus. Ça veut dire que la solution n'est pas loin.
J'aimerais avoir un programme de prière pour ma mère, qui mène une vie très difficile pourtant elle est une vraie battante . Depuis qu'elle est rentrée de vacances de son pays, il ya plusieurs années elle n'a pas connu de vraies relations amoureuses. Les hommes partent sans raisons et de même les autres aspects de sa vie sont très difficiles, rien n'est stable pour elle, il faut qu'elle se batte énormément pour avoir le moindre résultat. J'aimerais qu'elle puisse avoir la vie qu'elle mérite, ça fait des années que cette situation dure. Merci de me lire et de nous aider s'il vous plaît.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 17/07/2019
Bonjour Delphine, Notre Dieu a un plan pour votre famille et pour votre mère et comme vous avez le souci de voir votre mère épanouie et heureuse, ainsi Dieu a des projets de paix et non de malheur afin qu’elle ait un avenir certain et de l’espérance. (Jérémie 29.11). Il faut que vous devenez enfants de Dieu par la foi en donnant vos vies au Seigneur Jésus Christ (cliquez sur l’onglet « DONNER VOTRE VIE A JÉSUS ») car le royaume des cieux est pour ceux qui appartiennent au Seigneur. Repentez vous sincèrement de vos péchés de tout votre cœur en renonçant à toute relation qui n’honore pas le Seigneur car Dieu ne nous a pas appelés à l’impureté mais à la sanctification (1 Thessaloniciens 4.2-7) en gardant votre corps, votre âme et votre esprit dans la sainteté. Le mariage est une bonne chose car il n’est pas bon que l’homme soit seul, je lui ferai une aide semblable à lui (Genèse 2.24) mais satan travaille pour que ce projet là ne s’accomplisse pas dans la vie des hommes et les pousse à désobéir à Dieu ; ainsi il peut polluer leurs vies et les rend ainsi malheureux et abominables aux yeux de Dieu. Son projet est de détruire, tuer et voler ce que Dieu nous a donné comme bénédictions (mariage, enfants, travail, affaires, entreprises, réussite, etc…). Accompagnez la avec ensuite le « PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS) afin d’enlever à l’ennemi tout droit légal qu’il pouvait avoir dans la vie de votre famille à cause des alliances, pactes et pratiques des ancêtres dont ils ne se sont pas repentis et dont vous portez et subissez les conséquences (lire Lamentations de Jérémie 5.7). Ne gardez aucune amertume, rancœur ou haine dans votre cœur envers quiconque vous a offensé, trahi, blessé, rejeté, fait du mal ou du tort, pardonnez sincèrement de tout votre cœur et bénissez cette personne ou ces personnes avec le salut en Jésus Christ car ce sont des portes que l’ennemi exploitera dans votre vie pour non seulement vous détruire mais elle également. (Matthieu 6.14-15) Prenez dans la rubrique « Chemins de prière », le programme : - Célibat chronique - Emprises ancestrales. - Reprenez vos possessions - Ennemis de votre destinée - Victoire par le sang de Jésus - Seigneur, remplis moi de ton Esprit. Priez avec ferveur et agressivité et le Seigneur vous connectera à vos partenaires divins et vous fera entrer dans votre destinée maritale. Plan de lecture biblique quotidien : 1 à 5 chapitres de la Bible en commençant par les Évangiles (Matthieu à Apocalypse) Persévérez dans la prière de foi avec autorité et la victoire sera votre partage au nom de Yahushua HaMaschiach. Que le Seigneur vous bénisse vous et votre maman abondamment ; soyez ferventes d’esprit et servez le Seigneur. L’équipe de La Vérité
Elvys
  • 9. Elvys | 16/07/2019
bjr maman !
Est une personne peut être né de nouveau, sans être bâtisée depuis sa naissance ?
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 16/07/2019
Bonjour Elvys Nous rendons grâce au Seigneur pour votre préoccupation. En effet, une personne peut être née de nouveau sans être baptisée dans son enfance et il est important que vous soyez enseigné selon la vérité de la Parole de Dieu. Pour qu'une personne naisse de nouveau, il faut qu'elle croit que Christ est mort pour ses péchés, qu'elle reconnaisse qu'elle est mauvaise et désire se repentir de tout son cœur et remettre la direction de sa vie à Christ; de ce fait elle reçoit Jésus Christ comme son Sauveur et Seigneur par la foi selon Apocalypse 3.20. La Bible dit dans Marc 16:16 "Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné" et dans 1 Pierre 3:21"Cette eau était une figure du baptême, qui n'est pas la purification des souillures du corps, mais l'engagement d'une bonne conscience envers Dieu, et qui maintenant vous sauve, vous aussi, par la résurrection de Jésus-Christ". Tite 3.3-5 il est écrit " 3 Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, égarés, asservis à toute espèce de convoitises et de voluptés, vivant dans la méchanceté et dans l'envie, dignes d'être haïs, et nous haïssant les uns les autres. 4 Mais, lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été manifestés, 5 il nous a sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint-Esprit". Voilà ce que dit la Parole de Dieu. Se baptiser est un engagement sincère et profond de s'abandonner totalement au Seigneur Dieu pour marcher dans sa volonté parce qu'on est né de nouveau. Soyez béni abondamment et que le Saint-Esprit se révèle à vous. L'équipe de La Vérité
Hug
  • 10. Hug | 12/07/2019
Merci infiniment pour votre réponse. Je suis née de nouveau.
Mais je viens de voir le programme je ne peux pas jeûner. Depuis ce matin j’ai commencé j’ai la prière de cadenas maléfique pour 7jours. Cela ne suivie pas?
Et je ne trouve pas le programme de délivrance de base.
Shalom
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 13/07/2019
Bonjour Hug Merci pour votre préoccupation. Vous avez demandé que nous vous accompagnons, nous l'avons fait et vous prions de trouver dans ce programme que nous vous avons envoyé, une occasion de neutraliser l'ennemi dans votre vie et d'expérimenter une délivrance pleine par la grâce du Seigneur. Nous bénissons le Seigneur que vous soyez enfant de Dieu. Suivez les orientations que nous vous avons recommandées; ce sont des stratégies et des ressources efficaces pour vaincre l'ennemi et il ne faut pas que vous n'atteignez pas votre but. Il faut viser l'ennemi où il se trouve et le déloger de votre portion. Le peuple d'Israël s'est conformé aux instructions que le Seigneur leur a données par Josué (Josué 6.1-10) quand il fallait prendre la ville de Jéricho et ils s'y sont conformés parce qu'ils avaient confiance au Seigneur et ils auraient bien pu faire autrement mais non, ils ont obéi. Ayez confiance au Seigneur et vous verrez de grandes délivrances dans votre vie. Nous comprenons que vous ne pouvez pas jeûner d'eau et de nourriture mais vous pouvez jeûner de la télévision, des discussions et causeries inutiles. Que votre esprit soit connecté au Saint-Esprit et lisez la Parole de Dieu pendant ce programme. Pardonnez à toute personne dont vous ressentez l'amertume, ou la haine ou la rancoeur et bénissez la avec le salut en Jésus Christ (Matthieu 6.14-15), car ce sont des portes que l'ennemi exploitera dans votre vie pour vous détruire et voler votre paix et votre joie. Vous pouvez trouver le programme de délivrance de base en suivant le lien suivant: https://www.fichier-pdf.fr/2016/08/04/programme-de-delivrance-de-base-pdf/ ou allez dans la rubrique "Fichiers à télécharger" tout en bas du blog et cliquez sur cet onglet et vous trouverez une série de prières parmi les quelles, le programme de délivrance de base et brisement des liens négatifs. Que le Seigneur Yahushua vous bénisse. L'équipe de La Vérité
Hug
  • 11. Hug | 12/07/2019
Maman Danielle, je viens de découvrir ce site. C’est incroyable comme notre Papa est merveilleux. Qu’il continue à vous inspiré par le Saint Esprit, pour nous aider. C’est possible de me faire un petit programme pour le mariage?
Voici le problème: les hommes ne restent pas ils viennent pour le mariage. J’ai actuellement un futur époux mais il me donne plus de nouvelles et chaque fois c’est la même chose.
Soyez richement bénie
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 12/07/2019
Bonjour Hug Nous rendons grâce à Dieu pour vous avoir permis de découvrir ce site et que cela vous aide à développer une vie de communion avec le Père Céleste. Hug, vous devez donner votre vie à Jésus Christ car le Royaume de cieux est pour ceux qui appartiennent à Jésus (onglet « DONNER VOTRE VIE A JESUS), faites la prière de foi qui vous est proposée et croyez que Jésus Christ est venu dans votre vie selon sa promesse (Apocalypse 3.20) Prenez le « PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS », repentez vous de vos péchés en les confessant au Seigneur afin d’expérimenter sa purification. Séparez vous de toute relation impudique, impure et gardez votre corps, âme et esprit dans la sainteté et la sanctification car Dieu ne nous a pas appelés à l’impureté mais à la sanctification (1 Thessaloniciens 4.2-7). Séparez vous de tout cadeau qui vous ont été offerts par ceux avec qui vous avez été dans le passé. Que le désir de se marier ne vous amène pas à vous jeter dans les bras de n’importe quel homme pour vivre avec lui avant de vous marier. L’ennemi cherche à nous tromper en nous poussant dans le péché, à vivre dans la désobéissance et à devenir des êtres abominables aux yeux de Dieu. Il vole notre joie, notre bonheur par la désobéissance. Ensuite suivez avec les programmes de prière : - Bataille des esprits des eaux BCEE (21 jours) que vous alternerez avec « Rêves sexuels- esprits des eaux » (7 jours), ensuite BCEE, et puis « Briser le pouvoir des démons marins » (3 jours), et finissant par BCEE - Emprises ancestrales - Briser le joug du célibat - Je me marierai - L’esprit de rejet Priez avec vigueur et ferveur car le royaume des cieux est pour les violents (Matthieu 11.12), le Seigneur vous fortifiera et vous bénira pour entrer dans votre destinée maritale et être localisée par votre partenaire divin. Plan de lecture biblique quotidien : 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles (Matthieu à l’Apocalypse) car la foi vient en écoutant la Parole de Dieu. Que le Seigneur Yahushua vous bénisse L’équipe de La Vérité
raharisoa
  • 12. raharisoa | 08/07/2019
Bonjour!
je vous ai envoyé un email et vous ne m'avez jamais répondu. J'ai découvert votre site par hasard quand j'étais tellement désesperer des coups de la vie et vos prières m'ont beaucoup aidé. Mais il y a encore une situation que je n'arrive pas à débloquer dans ma vie que je vous ai envoyée une email, svp répondez moi. J'ai grand besoin de votre aide. Que Dieu vous bénisse!
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 08/07/2019
Bonjour Rahariosa Nous vous demandons votre compréhension devant le délai de réponse indépendant de notre volonté. Nous recevons trop de courriers pour répondre au besoin des gens qui nous contactent, il faut également prier pour demander la direction au Seigneur pour chaque cas. Le mariage est une bonne chose et c’est la volonté de Dieu que l’homme ne soit pas seul mais le malin combat avec une vive énergie la destinée maritale de beaucoup d’enfants de Dieu. Il faut que vous puissiez reprendre vos possessions. Ce qui se passe, est un problème dans les fondations de votre vie et celle de votre conjoint car à cause de ce que vos ancêtres ont pratiqué dans le passé vous êtes en train de subir leurs réclamations sur votre vie. Jésus Christ est venu afin que les brebis aient la vie et qu’elles soient dans l’abondance (Jean 10.10). Vous êtes enfant de Dieu donc les promesses du Père sont votre partage. Vous avez bâtie votre vie sur Jésus Christ mais en venant à Lui, vous êtes venue avec les mauvais fondements et la Bible dit dans Luc 6.46-49 « 46 Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce que je dis ? 47 Je vous montrerai à qui est semblable tout homme qui vient à moi, entend mes paroles, et les met en pratique. 48 Il est semblable à un homme qui, bâtissant une maison, a creusé, creusé profondément, et a posé le fondement sur le roc. Une inondation est venue, et le torrent s'est jeté contre cette maison, sans pouvoir l'ébranler, parce qu'elle était bien bâtie. 49 Mais celui qui entend, et ne met pas en pratique, est semblable à un homme qui a bâti une maison sur la terre, sans fondement. Le torrent s'est jeté contre elle : aussitôt elle est tombée, et la ruine de cette maison a été grande. ». Donc vous devez creuser, creuser profondément dans vos fondements afin de poser le fondement sur le Roc et que tout ce que vous venez bâtir dessus désormais, ne soit plus renversé. Prenez le « programme de délivrance de base + brisement des liens négatifs » avec la confession des péchés des ancêtres incluse. Insistez vraiment pendant ce programme. Ensuite vous suivrez avec les prières suivantes : - Bataille contres les esprits des eaux (BCEE) (21 jours) en alternant avec les prières « emprises ancestrales » (3 jours) après 7 jours de programme, ensuite vous revenez sur le programme et 7 jours après vous prenez le programme « briser le pouvoir des démons marins » (3 jours) et terminer par les 7 derniers jours du premier PROGRAMME (BCEE) - Ensuite la prière de « briser leur pouvoir maléfique », « prières quotidiennes pour votre époux », « attaquer les ennemis de votre destinée ». Pardonnez de tout votre cœur à votre mari et à cette femme dont vous connaissez la relation avec votre mari ; videz votre cœur de toute rancœur, amertume envers quiconque vous a offensé, blessé, insulté, méprisé ou abusé et bénissez cette personne avec le salut en Jésus Christ. Priez avec agressivité car les esprits des eaux sont récalcitrants car le royaume des cieux est pour les violents (Matthieu 11.12) Plan de lecture de la Bible : lisez entre 1 à 5 chapitres par jour en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse. (Josué 1.8 ; Romains 10.17 ; Psaumes 1.1-3). Soyez fortifiée et bénie, le Seigneur Yahushua combattra pour vous car la victoire est votre partage. Que le Seigneur Dieu vous bénisse et que les témoignages grandioses éclatent dans votre vie au Nom de Yeshoua HaMaschiach. L'équipe de La Vérité
Dorothy
  • 13. Dorothy | 07/07/2019
Oui encore un grand merci,je vous écrirez plus longuement pour vous vous raconter les miracles qui s’opèrent autour de moi et en moi.Merci Maman Danielle
Annette
  • 14. Annette | 05/07/2019
Un grand merci à l'équipe vérité que le Seigneur bénisse au centuple d'avantage ce ministère. A Dieu seul la gloire pour l'éternité.
GRACE DIVINE
  • 15. GRACE DIVINE | 04/07/2019
MAMAN DANIELLE JE NE SAURAI COMMENT VOUS REMERCIER POUR VOTRE TRAVAIL. QUE NOTRE PERE CELESTE VOUS LE RENDE AU CENTUPLE. LES PRIERES DE CE MOIS M'ONT DIRECTEMENT OUBERT L'ESPRIT SUR L'IMPORTANCE DE RESPECTER L' ALLIANCE ETABLI AVEC NOTRE DIEU. J'AIMERAI SI POSSIBLE QUE VOUS TRANSMETTEZ ENCORE LES ENSEIGNEMENT APPROFONDIS SUR LES ALLIANCES PAR CE QUE JE TIENS VRAIMENT A RESPECTER CETTE ALLIANCE AVEC DIEU PEU IMPORTE LES PERSECUTIONS QUE JE VIS DANS MA FAMILLE ET MA BELLE FAMILLE. VOICI MON ADRESE EMAIL "annettenangue17@gemail.com". JE VOUS AI DEJA BEAUCOUP ECRI EN VAIN A VOTRE ADRESSE EMAIL. QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE ET VOUS ACCORDE UNE TRES LONGUE VIE SUR TERRE AFIN QUE VOUS SAUVEZ ENCORE D'AVANTAGE LES AMES PERDUES.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 05/07/2019
Bonjour Annette, Vous voudrez bien nous excuser pour n'avoir pu répondre à vos précédents mails. Ce sont des centaines de courriers que nous recevons et il est humainement impossible de répondre à tous sans l'aide d'une équipe étoffée. Dieu nous fait grâce pour répondre à un certain pourcentage de lettres et commentaires mais c'est un travail colossal. C'est devant l'importance des courriers reçus que nous avons créé la page "CHEMINS de Prières" pour Servir de guide au plus grand nombre. Cependant, nous réalisons le besoin des âmes de recevoir un contact personnel par mail. Et nous prions pour que l'Eternel nous rende capable d' y faire face dans Son Amour et par Sa force. Ainsi Annette, oui, comme vous l'avez compris à travers nos prières de Juillet, nous avons besoin de nous attacher au Seigneur dans le respect de Son Alliance. Son Alliance donnée à Moïse au travers des 10 commandements et des ordonnances et préceptes contenus dans le Pentateuque, n'a pas été abolie, mais a été accomplie en nous par Christ au travers de la Nouvelle Alliance Luc 22 : 20 " Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous" Lorsqu'un docteur de la loi demanda à Yahushua quel est le plus grand commandement de la loi, notre Seigneur lui répondit ceci: "Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C'est le premier et le plus grand commandement.3 9 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes." (Math 22:36-40) Ainsi le fondement de l'alliance nous est résumé à travers ces versets dans l'amour total pour Dieu. Celui qui aime Dieu vivra pour Lui et la loi sera accomplie en lui par Son Esprit. L'Alliance avec Yahweh est développée tout au long des Écritures de l'Ancien et du Nouveau Testament. Et tout chrétien doit être comme un scribe qui recherche les Écritures et qui les écrit sur les tablettes de son cœur, pour en tirer les instructions, la direction, les réprimandes, l'éclairage et l'orientation nécessaires selon le cours des circonstances de sa vie. Math 13:52 "Et il leur dit: C'est pourquoi, tout scribe instruit de ce qui regarde le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui tire de son trésor des choses nouvelles et des choses anciennes.". La Bible contient tous les termes, les clauses, les sanctions et les articles de l'Alliance. La responsabilité du chrétien est de l'étudier pour en nourrir son âme et la mettre en pratique. Que le Seigneur vous bénisse et vous fasse croître toujours plus dans Sa connaissance au nom de Yahushua. Que Sa paix vous enveloppe et garde vos pensées en Lui en toutes circonstances. L'équipe de La Vérité
Ella
  • 16. Ella | 02/07/2019
Merci infiniment pour ce que vous faites . le Seigneur seul saura vous récompenser. je vous assure que ce site a changé ma vie de prière.
J'attends avec impatience le jeûne à venir
Que Dieu vous bénisse
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 02/07/2019
Amen Ella Que la Paix de notre Seigneur Yahushua demeure avec vous. L'équipe de La Vérité
Ndja
  • 17. Ndja | 01/07/2019
Soit puissamment béni servante de Dieu pour toutes ces prières inspirées par le saint esprit
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 02/07/2019
Que vous entrez dans ce mois dans l'Alliance de notre Dieu, Yeshoua et qu'il vous comble de bénédictions. Marchez dans sa paix vous et vos proches. Ndja, que Yeshoua vous bénisse. L'équipe de La Vérité
nathalie nganko
  • 18. nathalie nganko | 01/07/2019
merci maman Danielle pour vos priéres. trop de benedictions et de graces , j'ai dejà reçues par vos prieres. comment faire pour soutenir cette oeuvre? je vis au Cameroun.
sois benis Seigneur Jesus Christ.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 01/07/2019
Que le Seigneur Yahushua vous bénisse pour votre soutien Nathalie et qu'il vous fasse prospérer à tous égards. Gloire à Dieu. Pour nous soutenir, vous pouvez cliquer sur l'onglet "FAIRE UN DON" et vous pourrez utiliser le moyen qui vous convient pour nous envoyer vos dons. Sois abondamment bénie Nathalie. L'équipe de La Vérité
Prima Georgia
  • 19. Prima Georgia (site web) | 01/07/2019
Amen le seigneur soit glorifié.
Achy
  • 20. Achy | 01/07/2019
L'Eternel Dieu vous comble de grâce maman Danielle.... j'ai pas prier cette prière hier a 23h à cause de l'épuisement... puis je le faire ce soir?
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 01/07/2019
Bonjour Achy, vous pouvez la faire aujourd'hui. Que la Grâce de Yahushua HaMaschiach vous conduise et que vous entrez dans ce mois avec vos bénédictions. L'équipe de La Vérité
Noella
  • 21. Noella | 01/07/2019
Je t aime Jésus christ. Soyez béni
Benoît
  • 22. Benoît | 01/07/2019
Vous êtes venue maman Danielle. Que la grâce de Dieu surabonde votre vie et votre famille
Ruissel SEKA
  • 23. Ruissel SEKA | 01/07/2019
Nous sommes à quelques minutes d'un nouveau mois mais aussi d'un nouveau semestre. Que le Saint Esprit prenne le contrôle de ces nouveaux mois et semestre... Amen
Sylvano
  • 24. Sylvano | 30/06/2019
Suis vraiment émerveillé
Ephreme magloire
  • 25. Ephreme magloire | 30/06/2019
Merci que celui que est assis sur le trône et l 'agneau à qui nous rendons la louange la gloire l'honneur et la puissance pour toujours vous comble de sa faveur
HONORINE OUEDRAOGO
  • 26. HONORINE OUEDRAOGO | 30/06/2019
Bonjour soeur Danielle,
J'ai decouvert votre site Il y'a 3 mois de cela, mais deja je vois tous les bienfaits. Dieu vous Benisse et continue de vous inspirer pour son peuple.
HONORINE
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 01/07/2019
Sois bénie Honorine et que le Seigneur te soutienne dans tes combats. A Lui soit toute gloire et honneur aux siècles des siècles. Sois fortifiée. L'équipe de La Vérité
Gildas
  • 27. Gildas | 30/06/2019
Ho mon âme est comblé depuis que j'ai découvert ce site et je béni le seigneur pour vos vies , que sa grâce abonde dans vos vies.
Vroh bi Jules
  • 28. Vroh bi Jules (site web) | 29/06/2019
Merci infiniment pour ce que vous vous faites pour nous.
Que Dieu vous bénisse !
Sidiki DONGOBADA
  • 29. Sidiki DONGOBADA | 29/06/2019
Que le Dieu Tout puissant se souvienne de toi, maman Danielle ainsi que toute ta famille.
Martine
  • 30. Martine | 29/06/2019
Merci infiniment mama Danielle, que notre Dieu continue de t'inspirer pour son peuple, qu'il te bénisse toi et tout ta famille.
NadiegeSarahElodie
  • 31. NadiegeSarahElodie | 29/06/2019
Merci
LAETITIA
  • 32. LAETITIA | 29/06/2019
JESUS CHRIST REGNE
Soumahoro
  • 33. Soumahoro | 29/06/2019
Merci infiniment pour l'esprit de dévouement et de sacrifice...
Marie
  • 34. Marie | 29/06/2019
Que le tout puissant vous assiste dans cette lourde tache.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire