Nettoyage Spirituel De Votre Maison

NETTOYAGE SPIRTUEL DE VOTRE MAISON

 

 

 

Maison consacree



Deut 7:25 - 26  "Vous brûlerez les images sculptées de leurs dieux, et tu n'iras pas convoiter l'or et l'argent qui les recouvrent. Si tu t'en emparais, tu serais pris au piège; car c'est là chose abominable à Yahvé ton Dieu.7:26 Tu n'introduiras pas dans ta maison une chose abominable, de peur de devenir anathème comme elle. Tu les tiendras pour immondes et abominables, car elles sont anathèmes (maudites)."

Les objets que vous amenez dans votre maison permettent aux démons de rester dans votre maison. La Bible est très claire concernant les objets anathèmes. Après avoir détruit l’objet, vous devez briser  et vous délier de la malédiction.  Pour plus de compréhension, lire : Gal 1:9;  I Cor 12:3; Rom 9:3; Deut 4:2 and 12:32; Lev 27:28,29; Nom 18:14 ; Jos 7 :24-25.

Ces Ecritures  nous montrent que posséder des objets anathèmes est une chose sérieuse. Leur présence peut suffire pour créer des maladies chez une personne.

Certains objets réprouvés sont : hibou, grenouille, unicorne, fer à cheval, objets de certains pays idolâtres tels que l’Afrique, la Chine, le Japon, les objets Indiens, les sculptures, les images, les statues de Bouddha,  l’oie populaire avec un ruban bleu au cou représente un dieu Egyptien, et se retrouve sur les boîtes métalliques des cuisines, les assiettes, les rideaux, le sopalin. Les poupées et les animaux en peluche – Dans les temps anciens, les poupées étaient une représentation d’un dieu et jouaient un rôle central  dans les cérémonies et les rituels. (voir Encyclopédie Wikipedia).

Cette liste n’est pas exhaustive et le Seigneur pourra vous montrer tout objet maudit dans votre maison. Soyez obéissant et détruisez-les par le feu si cela vous est possible.

- Confessez à Dieu le péché de possession de ces objets, repentez-vous et demandez à Dieu de vous pardonner.

- Brisez la malédiction de l’Anathème.

- Commandez aux démons attachés à ces objets de partir au Nom de Jésus.

 

Esaie 56:7 "Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples."


Esaie 60:18 "On n'entendra plus parler de violence dans ton pays, Ni de ravage et de ruine dans ton territoire; Tu donneras à tes murs le nom de salut, Et à tes portes celui de gloire."

 

PRIERES

  1. Père Céleste, mon Dieu et mon Créateur Je déclare et proclame mon appartenance à Jésus Christ par la foi en Son nom, en sa mort et Sa résurrection pour me sauver.
  2. Je crois en la Sainte Bible comme étant la Parole de Dieu
  3. Je crois et  proclame que tout pouvoir et toute autorité ont été donnés à mon Seigneur Jésus Christ dans les cieux et la Terre.
  4. Père, ce jour je viens à toi, pour te consacrer ma maison.
  5. Au nom puissant de Y’Shua (Yahushua Hamaschiach- Jésus Christ le Messie), je te demande Père d’activer la purification spirituelle de ce lieu.
  6. Que cette maison devienne un environnement chrétien sûr pour ma famille et moi
  7. Dans le Nom puissant de Y’shua, , mon Sauveur et mon Dieu,
    Par Son Pouvoir et  Son Autorité , Saint-Esprit, vient effectuer ce travail de purification maintenant
  8. Je renonce et rejette tout péché connu ou inconnu ayant été commis dans ce lieu par quiconque, y compris moi ou ma famille.
  9. Je renonce et rejette tous les éléments coupables jamais gardés ici,
  10. Je renonce et rejette toutes les choses pécheresses qui ont été diffusées ici,
  11. Je renonce et rejette à toute personne pécheresse ayant jamais séjourné ou vécu en ce lieu.
  12. Je renonce et rejette toute tentative de réclamation satanique sur ce lieu, ou sur  ceux qui vivent ici, ou sur des éléments conservés ici, sur la base de ces choses auxquelles j’ai renoncé.
  13. Au nom de Y’shua HaMaschiach, je réprimande et je lie tout démon,  tout faux ange,  tout esprit ou fantôme essayant de traîner,  par la puissance du Saint-Esprit, je vous chasse et je vous ordonne de ne jamais revenir!
  14. Saint-Esprit j’ai l’assurance que Tu le fais à l’instant même au nom de Y’shua HaMaschiach

 

================Priez  Ainsi Dans Chaque chambre =================

Par le sang de Y’shua HaMaschiach, je lie tout mauvais esprit dans cette pièce et  je vous chasse dès maintenant ! Allez là où le Seigneur Yahushua Hamaschiach vous envoie. Je renonce et  je rejette tout espace de cette maison et de cette propriété qui a été donné ou remis à Satan et par la foi, je le reprends et le remets au Seigneur Yahushua Hamaschiach.. Par la foi, je couvre cette pièce du Sang du Seigneur Yahushua Hamaschiach-et je scelle chaque ouverture par le Sang de l’Agneau

 (Priez ainsi pour chaque pièce de la maison).

===================================================


Après être passé par toutes les pièces de la maison priez ainsi:

Je dédie cette maison et je la consacre au Seigneur Yahushua Hamaschiach, mon Saveur et mon Seigneur. Satan n'a plus d’emprise sur elle. Je soumets tout ce qui concerne cette maison et ses habitants  au Seigneur Yahushua Hamaschiach. Ma maison est sous Sa protection divine y compris les câbles électriques et la plomberie. Je lie tout esprit impur dans cette maison par le précieux sang de l'Agneau et lui commande de fuir et d’aller là où le Seigneur Yahushua Hamaschiach les envoie. Je revendique par la foi que tout dans cette maison est couvert par le sang de Jésus-Christ à partir du sommet du toit jusqu’en bas dans les fondations et de tout le reste et sur tout ce qui conduit l'électricité.

Je revendique par la foi que cette maison est entourée par une haie de protection, un mur de feu, un mur de la foi, et couvert par le sang du Seigneur Jésus-Christ sur tous les côtés, au-dessus etaui-dessous. Je prie pour que puissants anges guerriers divins viennent protéger les quatre coins de cette maison et tout le monde à l'intérieur. Merci Père Céleste pour la victoire complète que nous avons déjà en Yahushua Hamaschiach-.

Père, cette maison t’est consacrée et remplie de Ta Présence divine afin que quiconque entre dans cette demeure soit béni des bénédictions spirituelles célestes, au nom de Yahushua Hamaschiach-   Amen! "

Je déclare que cet endroit est un lieu de sécurité et de protection spirituelle par la Présence de Dieu.
Je bénis cet endroit au nom de mon Dieu; Yahushua Hamaschiach.
Je Te demande Seigneur Yahushua Hamaschiach de nous garantir Ta bénédiction et Ta protection spirituelle pendant que nous résidons dans cet endroit. Que Ton Sang précieux opère le nettoyage quotidien, jour et nuit dans tous les espaces de notre demeure.

Je déclare sur ma demeure : « Ma demeure, Ma demeure, Ma demeure ! Entend la voix de l’Eternel ! Selon Ésaïe 60:18, On n'entendra plus parler de violence dans ce lieu, ni de ravage , ni de ruine, ni de désolation, ni de pauvreté, ni de dette dans ce territoire; Toi ma demeure, je donne à tes murs le nom de salut, et à tes portes le nom  de gloire, au nom puissant de mon Seigneur Yahushua Hamaschiach.

Seigneur que Ton Esprit Saint et Tes anges demeurent toujours avec nous.

Merci Père Céleste.

 Au nom puissant de  Seigneur Yahushua Hamaschiach, j’ai déclaré et établi ce lieu comme un lieu consacré à l’Eternel pour être un lieu saint et interdit à tout ce qui ne confesse pas la Seigneurie de Christ mon Sauveur et mon Seigneur !

Père, merci de m’avoir exaucé.  Amen!

 

NB: Si vous avez de l’huile d’onction, marquez chaque porte et chaque objet par le Sang de Jésus. Si vous n’en avez pas, faites le malgré tout par la foi.

 

Gloire à Dieu!

 

 

31 votes. Moyenne 4.03 sur 5.