Détruire l'Autel de Baal de la Lignée Paternelle

Gedeon2

(Faire ces prières en jeûnant pendant 7 jours)

 

Lecture des Ecritures: Lire Juges 6, 7

 « Notre Dieu est au ciel, Il fait tout ce qu'il veut. Leurs idoles sont de l'argent et de l'or, Elles sont l'ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point, Elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point, Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier. Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.» Psaume 115:3 -8

« Vous détruirez tous les lieux où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, et sous tout arbre vert. Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.… »Deutéronome 12 :2-3

Que veut dire l’autel de Baal?

  • C’est le faux dieu qui remplace le vrai Dieu dans votre lignée familiale

  • C’est la puissance des ténèbres qui a changé en opprobre la gloire de votre famille

  • C’est le pilier des ténèbres dans votre fondation qui soutient l’édifice de vos problèmes

  • C’est la rivière de difficultés qui arrose l’arbre des troubles de votre famille

  • C’est la pluie de tourments et d’afflictions qui tombe sur votre famille 

  • C’est la puissance cachée qui est toujours derrière chaque problème de votre vie

  • C’est le pouvoir qui se spécialise pour vous attaquer le jour de votre miracle

  • C’est le pouvoir qui réclame l’adoration avant de permettre à votre vie d’avancer.

Certains observeront que chaque fois qu’ils s’approchent d’une bonne affaire, d’un bon contrat, les choses s’écroulent au moment de la finalisation du projet. Ce sont les pouvoirs maléfiques de la maison de leur père qui passent leur temps à leur retirer la nourriture de la bouche.  

Beaucoup ne comprennent pas pourquoi ils sont livrés à de constantes déceptions. Certaines femmes essuient constamment des échecs dans leurs relations, parfois juste avant ou juste après les fiançailles/dot et ne comprennent pourquoi cela leur arrive. Les femmes se demandent pourquoi leur projet de mariage a été annulé brutalement, et pourquoi leur fiancé, pourtant si amoureux,  les a abandonnées d’une manière peu cavalière. Ces femmes ne devraient pas en vouloir à leur fiancé, mais comprendre que ce qui se cache derrière leur situation de blocage maritale vient des pouvoirs de la maison de leur père. Ces pouvoirs ont juré qu’elles ne se marieraient pas.

Plutôt que d’en vouloir au fiancé, ces femmes qui vivent ce problème devront utiliser ces prières et leur situation changera pour le meilleur au nom de Jésus Christ .

Dans Juges 6:15, nous lisons que tant que Baal était adoré par la maison de Joas, le père de Gédéon,  sa maison demeurait la plus pauvre de la tribu de Manassé et Gédéon devait se contenter de la plus petite place dans la maison de son père.

 Juges 6:15Gédéon lui dit: Ah! mon seigneur, avec quoi délivrerai-je Israël? Voici, ma famille est la plus pauvre en Manassé, et je suis le plus petit dans la maison de mon père ».

Ce Baal dans nos familles a changé beaucoup de personnes en coupeurs de bois et en puiseurs d’eau.  Voilà pourquoi tant de famille rencontrent tant de situations difficiles dans un domaine ou dans un autre :

  • Dans certaines familles, une personne sera enterrée chaque année

  • Dans certaines familles, le premier né doit mourir

  • Dans certaines familles, le mariage est impossible ou s’il arrive, il ne sera ni stable,  ni heureux

  • Dans certaines familles, le premier mari ou la première épouse doit mourir

  • Dans certaines familles, le premier de la lignée familiale qui se lèvera pour réussir devra mourir.

Avez-vous remarqué que souvent, ceux qui promettent vous aider se retrouvent dans des situations difficiles qui les empêchent de vous soutenir? C’est l’idole de la maison de votre père dans votre fondation qui attaque les personnes qui vous offrent leur aide.  

Faites cette prière:

-- Toute idole dans ma fondation qui attaque mes aides divines pour les empêcher de m’aider, sois foudroyée par le feu divin au nom de Jésus Christ .

Gédéon et le reste du peuple d’Israël ont souffert d’humiliation et de défaite durant 7 années de l’oppression des Madianites, à cause des idoles de Baal qui se trouvaient dans leurs maisons (Juges 6: 1-6, 11). Sa rencontre avec le Seigneur a changé la situation de Gédéon  et celle de tout le peuple d’Israël. Ils prirent le dessus et passèrent de la position d’opprimés à celle de vainqueurs (Juges 7:9-23).

Nous prions également que votre rencontre avec Dieu notre Père Céleste, à travers ces prières dans le jeûne, changera la condition de votre famille pour le meilleur.

Comment traiter avec les autels de Baal de la maison de votre père:

  • Séparez-vous de la maison de votre père en prière; déconnectez-vous et votre famille de l’adoration des idoles

  • Re-consacrez votre vie à Dieu pour servir le Dieu vivant

  • Renversez et détruisez les autels de Baal

  •  Déclarez le salut, la paix, la justice et la sainteté sur vous et sur votre famille.

Vous devez savoir que:

  • Dieu vous a donné le pouvoir de lier et de délier (Math 6:19)

  • N'abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération (Heb. 10:35)

  • Vous avez besoin de persévérance, afin qu'après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis.… (Heb 10 :36)

  • Vous ne devez pas permettre à ce qui est mauvais de demeurer dans votre vie (Exo 22:18, Math 15:13)

  • Vous ne devez pas regarder aux hommes mais à Yahushua (Jésus Christ)  qui vous instruira comment prier et pour quoi prier. (Heb 4:15-16, Heb 12:2, Luc12:12. Jean 15:25-26)

  • Vous devez apprendre à rester à l’écoute de votre Capitaine d’Armée Yahushua HaMaschiach (Josué  5:13-15)

  • Vous devez vous soumettre à Dieu et vous laisser conduire par Son Esprit (Esaie 48:17-19)

  • Vous devez savoir avec certitude que chaque fois que vous êtes prêt pour prier, Dieu est prêt pour agir (Esaie 65: 24)

Points de Prières:

« Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; Avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai » Esaie 65:24

- Confession des péchés et repentance

- Se purifier et se couvrir du Sang de l’Agneau

- Louanges (chanter des louanges à Dieu 15mn minimum)

Commencez avec cette confession d’identification :

  • Père Céleste, je viens au nom de Jésus Christ, mon Seigneur et mon Sauveur, confesser mes péchés et ceux de mes parents et ancêtres, qui ont amené des malédictions, des servitudes et des influences démoniaques dans ma vie. Père selon Ta Parole dans 1 Jean 1 :9, « Si nous confessons nos péchés, Tu es fidèle et juste pour nous les pardonner, et nous purifier de toute iniquité.. » Par conséquent, je viens devant Ton trône de grâce pour reconnaître que moi et la maison de mon père, nous avons péché devant toi; je me repends de tous nos péchés, d'idôlatrie, d'occultisme et de toutes nos iniquités. - Nos péchés, nos transgressions et nos iniquités ont amené ma lignée familiale sous des servitudes et sous des dominations, dans un esclavage qui ne Te glorifie pas. Père, je te demande pardon pour tous les péchés dont nous nous sommes rendus coupables dans le passé  au nom de Jésus Christ . Lave-moi et purifie-moi par le Sang de Jésus.

1. Père Céleste, avant même d’avoir commencé à prier, je sais que Tu m’as accordé la victoire, au nom de Jésus Christ

2. Je prends autorité sur la maison de mon père par la puissance et l’autorité dans le nom de Jésus Christ !

3. Je défie la maison de mon père avec le feu du Saint Esprit et par le Sang de Jésus Christ au nom de Jésus Christ

4. Que la lumière de Dieu expose, disgracie et détruise toutes les ténèbres  dans la maison de mon père au nom de Jésus Christ

5. J’annule et je détruis toute adoration de Baal, des esprits marins, des esprits de sorcellerie, des esprits de l’occultisme et des esprits de serpents dans la maison de mon père au nom de Jésus Christ

6. Je déconnecte ma famille et moi-même de toute alliance avec Baal au nom de Jésus Christ

7. Je brise et je me libère de toute servitude et de toute domination de Baal au nom de Jésus Christ

8. Que la servitude de toute idole de Baal qui pèse sur ma famille soit brisée  et détruite par la puissance du Sang de Jésus au nom de Jésus Christ

9. Tout pouvoir de Baal assis sur le trône de ma vie, sois renversé par le feu au nom de Jésus Christ

10. Tout prêtre satanique qui se tient à l’autel de Baal et qui prophétise contre ma vie/famille, que la terre sur laquelle tu te tiens t’avale vivant ! Sois jugé et consumé par le feu dévorant de l’Eternel au nom de Jésus Christ

11. Toute prophétie contre ma famille, venant de l’autel de Baal, sois annulée par le Sang de Jésus, au nom de Jésus Christ

12. Je récupère toute bonne chose que le pouvoir de Baal a volé à ma famille au nom de  Jésus Christ 

13. Que toute ma prospérité avalée par tout pouvoir de Baal, par tout pouvoir des idoles de la maison de mon père, sois vomie maintenant par le feu au nom de  Jésus Christ (insistez sur ce point)

14. Tout dommage infligé à ma vie et à ma famille par tout pouvoir de Baal, des idoles de la maison de mon père, sois réparé par le Sang de Jésus au nom de Jésus Christ

15. Je déracine tout arbre maléfique qui soutient le pouvoir de Baal dans la maison de mon père au nom de Jésus Christ

16. Toute rivière qui arrose le pouvoir de Baal dans ma famille, sois asséchée maintenant par le feu de Dieu au nom de Jésus Christ

17. Je détruis la source de nourriture qui alimente tout pouvoir des idoles de la maison de mon père par le feu de Dieu au nom de Jésus Christ

18. J’éteins le feu qui réchauffe tout pouvoir des idoles de la maison de mon père.

19. Je me sépare de toute lignée de sang familiale qui adore les idoles de la maison de mon père et je la ferme par le Sang de Jésus. Ma postérité n’adorera jamais baal mais le Vrai et unique Dieu au nom de Jésus Christ .

20. J’élève un autel à l’Eternel des Armées, Créateur des cieux et de la terre, dans la maison de mon père au nom de Jésus Christ

21. Par le Sang de l’Agneau, je neutralise tous les sacrifices et les rituels qui ont été offerts à Baal par la maison de mon père et je les rends nuls et sans effet au nom de Jésus Christ

22. Par la puissance du sang de Jésus, j’annule tous les sacrifices humains et tout le sang versé sur l’autel de Baal en faveur de ma famille au nom de Jésus Christ

23. Tout mariage maléfique entre moi et tout autel de la maison de mon père, sois brisé  et libère-moi par le feu au nom de Jésus Christ

24. Vous, les autels de la maison de mon père, vous qui frustrez mes efforts, ma vie maritale, je vous renverse par le feu au nom de Jésus Christ (insistez sur ce point)

25. Je brise toute dédicace qui me lie à un quelconque autel de Baal. Sois brisé au nom de  Jésus Christ !

26. Que la lignée de sang maléfique qui coule de mes ancêtres en moi se dessèche maintenant ! Dessèche-toi au nom de Jésus Christ !

27. Je détruis par le feu tous les autels des idoles de la maison de mon père au nom de Jésus Christ

28. Je bâtis un autel à mon DIEU unique et vrai, l'Alpha et l'Omega, au nom de Jésus Christ

29. Je mets fin à toute autorité maléfique sur ma vie au nom de Jésus Christ

30. Je détruis par le feu divin les piliers des autels maléfiques qui soutiennent mes ennemis au nom de  Jésus Christ .

31. Vous les autels maléfiques de la maison de mon père qui avez vaincu mes parents et qui maintenant vous tournez contre ma génération, je vous anéantis totalement par le feu de DIEU !

32. Tout pouvoir qui réclame mon adoration comme préalable à la manifestation de mes miracles, meurs au nom de Jésus Christ

33. Tout problème qui veut devenir un dieu sur ma vie, meurs avec ta mission maléfique au nom de Jésus Christ

34. Tout géant qui réclame mon adoration à cause des pratiques de mes ancêtres, tombe et meurs par le feu  au nom de Jésus Christ

35. Tout autel maléfique qui alimente et soutient les problèmes de ma vie, sois détruit par le feu du Saint Esprit au nom de Jésus Christ

36. Je décrète la défaite de tous mes ennemis au nom de Jésus Christ

37. Que tous les devins de mes ennemis soient frappés de folie au nom de Jésus Christ

38. Toute chaîne d’affliction dans mon environnement qui réclame ma vie meure avec ses afflictions, au nom de Jésus Christ

39. Tout joug d’anxiété et de soucis sur mon cou, brise-toi et libère-moi maintenant au nom de Jésus Christ

40. Toute couverture maléfique qui m’empêche de voir ce que l’Eternel fait pour moi, sois ôtée ! Disperse-toi par le feu au nom de  Jésus Christ !

41. Tout pouvoir qui a réussi à vaincre mes parents  et qui m’attaque, expire maintenant ! Sois anéanti par le Sang de Jésus, au nom de Jésus Christ .

42. Par la puissance de rédemption dans le sang de Jésus, je détruis tous les effets de l’adoration des idoles par la maison de mon père au nom de Jésus Christ

43. Feu de Dieu ! Descends sur la congrégation des méchants qui demande ma chute et ma destruction et disperse-les comme la paille emportée par le vent au nom de Jésus Christ

44. Toi pouvoir démoniaque qui a lié ma famille, entends la voix de l’Eternel: C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis! Libère ma famille  et laisse-la partir  au nom de Jésus Christ

45. Vous les armes de ma famille; soyez écrasées et réduites en poudre par le Rocher des Ages au nom de Jésus Christ

46. Père Eternel, mon Rocher, ma Forteresse. Que Ta main puissante repose sur ma famille au nom de Jésus Christ

47. Puissance de résurrection qui a ressuscité  Jésus de la mort, ressuscite ma famille de toute sorte de mort au nom de Jésus Christ

48. Vous les autels de la maison de mon père, libérez-moi et soyez à jamais détruits par le feu au nom de Jésus Christ

49. Tout pouvoir qui attend le temps marqué pour me faire pleurer, soit anéanti à jamais au nom de Jésus Christ

50. Tout pouvoir qui bloquait mes bonnes opportunités meurs au nom de  Jésus Christ  

51. Je cache mes prières dans le Sang de Jésus au nom de Jésus Christ

52. Remerciez le Seigneur d’avoir exaucé vos prières et de vous avoir libéré du pouvoir de la maison de votre père.

(Continuez à prier en langues un moment)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (7)

Marie
  • 1. Marie | 05/05/2016

Salut je vous remercie pour la creation de ce
site de prieres,j'ai
tellement de problèmes je ne sais pas prier ni
combattre les attaques
que je subie depuis des annees,a l'age de
06ans j'ai ete viole a
plusieurs reprises par un proche de la
famille,actuellement j'ai 25ans
,je ne connais que des echecs sentimentaux,je
viens d'etre maman et le
geniteur du bebe m'a abandonnee alors que je
l'avais déjà presente a
ma famille et il s'occupait bien de moi durant
la grossesse ,on
n'avait aucun problème ,j'ai fais des etudes je
suis titulaire d'une
licence en gestion rh mais je suis au
chomage,je trouve parfois des
petits jobs parfois je travail et on refuse de me
payer mon salaire,je
vis chez mes parents qui sont tres persecutes
,nous sommes nombreux
dans la maison et sommes en location ,je fais
parfois des reves
bizarre je vois un gros serpent boa qui s'avance
vers un bebe,une
autre fois j'ai reve que j'etais enterre dans des
toilettes indigenes
et quelqu'un surveillait la porte pour que je ne
sorte pas,une autre
fois j'ai reve qu'on me montrait une fosse dans
laquelle etaient
enterres plusieurs documents et des stylo et
parfois je me revois en
reves dans l'ecole primaire ou j'ai fais mes
etudes,je suis depassee
par ma vie mon enfant est encore un nourisson
et je ne sais plus a
quel Saint me vouer ,mes parents eux même
ont tellement de problèmes
d'argent ,tout commerce qu'ils essaient de
faire finis toujours par
echouer,parfois les gens me promettent de
l'argent ou de l'aide mais
après ils changent et sont attaques ,je ne sais
pas si je suis maudite
et ce que j'ai fais pour meriter ca ,je suis
pourtant travailleuse
,gentille,posee et jolie mais tous les
pretendants que je rencontre
sont cruels tôt ou tard envers moi.je souffre
beaucoup et je n'en peux
plus.que dois je faire ?j'allaite encore mon
bebe je ne sais pas si je
dois jeuner et par ou commencer dans la
priere?

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 06/05/2016

Bonjour Marie,
La délivrance est le pain des enfants de Dieu. Le Seigneur Jésus Christ est venu pour anéantir les oeuvres du diable, l'ennemi de nos âmes, qui utilise les brèches de nos vies, ouvertes par les péché personnels et ancestraux. Même si vous ne savez pas prier, ce site vous aidera à asseoir une vie de prière efficace et surtout, établir une relation avec le Seigneur Jésus Christ. Mais avant tout, vous devez vous assurer que vous avez donné votre vie à Jésus Christ. Etes-vous née de nouveau? Si oui, fréquentez-vous une église? Dans le cas contraire, écrivez-nous et nous pourrons vous conduire dans votre démarche de réconciliation avec le Père, pour recevoir le salut en Jésus Christ. Et ensuite, nous pourrons vous aider à commencer un programme de prières pour atteindre votre délivrance, et croître spirituellement à travers la prière fervente et efficace.
Que Dieu vous bénisse.

Michele
  • 3. Michele | 24/08/2016

Amen

Elizabeth Emilienne Leontine Koulai
  • 4. Elizabeth Emilienne Leontine Koulai | 27/11/2016

Bonjour Dannielle,

Que le Seigneur vous benisse pour ce site car il m' aide beaucoup car j'utilise tout ce vous avez dit la pour prier et fair ma delivrance, mais je veux parler avec un pasteur ou vous meme comme le Seigneur vous a donne ce don de devoiler les oeuvres du diable. Je suis chretienne depuis plus de 30 ans, mais je lutte encore avec les force s du mal mon telephone est le suivant. 00447985690634.

Merci de me communiquer votre numero et je vous appellerai

Joe
  • 5. Joe | 04/05/2017

Bonsoir Servante de Dieu! J'avais des visites des femmes de nuit grâce à vos prières et de mon église aussi je crois je sans des changements, mon pantalon ne se mouille plus, mais que faire j'ai un grand appel, il suffit que je parle du Seigneur aux gens que leur dons se déclenchent! j'ai des problèmes je fais des grandes visions, j'ai tellement eu des prophéties sur mon appel mais je ne vois rien. Je suis permanent dans mon église, j'ai fait un rêve qui me demandait d'aller en montagne est-ce nécessaire? j'en ai pas l'expérience et il parait qu'ils y a des gens qui viennent faire leur incantatios. j'ai pratiquement les grands cas de vos prière, je suis haï spirituellement de ma famille parce je cherche Dieu! Tout mes parents prient mais on dirait ce sont des faux! Je suis énormément persécuté! Je veux un mode de vie pour une délivrance totalement de la sorcellerie du sang et je suis un homme de profondeur je vais en profondeur dans tout ce que je vois et écoute! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider surtout pour récupérer mes dons

justina
  • 6. justina | 30/05/2017

que Dieu vous benisse servante de Dieu,
je suis chrétienne, le Seigneur m'a pris dans mes folies pour me ramener à lui. je suis passée par des processus douloureuses physiquement et émotionnellement mais après cela ma foi grandissait et je me rapproche plus de Dieu et chercher à le connaitre profondément ce qui est un vrai bonheur.
aujourd'hui Je sens l'appel de me lever enfin pour combattre les forces démoniaques qui régne dans ma vie et qui me tient avec ma famille captive. pour l'amour de Dieu J'aimerais que vous m'envoyiez le document PDF des prières pour renverser les autels de baals établis dans notre famille et briser les jougs de condamnation. pour vivre la liberté totale que Christ nous accorde par son rachat.

danielle777
  • 7. danielle777 (site web) | 21/06/2017

Bonsoir Joe, en lisant votre commentaire il faut savoir que chaque chose a une source et parfois nous sommes coupables de notre propre situation. Dans votre cas il y a des alliances qui ont été faites avec les esprits des eaux et avec le monde des ténèbres. Ces alliances doivent être brisées par le jeûne et la prière, autrement, elles donnent lieu à des réclamations de l’ennemi sur votre vie.
Nous allons vous envoyer par courrier mail votre programme de délivrance approprié.
Vous êtes béni et plus que vainqueur en Yahushua. Si vous avez d’autres questions l’équipe de La Vérité reste à votre disposition.
L’équipe de la VÉRITÉ

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.