BRISEMENT GENERAL DES MALEDICTIONS


BRISEMENT GENERAL DES MALEDICTIONS

 

 

Liberte2

 

Lire ces passages :

Deut 7:26  "Tu n'introduiras point une chose abominable dans ta maison, afin que tu ne sois pas, comme cet chose, dévoué par interdit; tu l'auras en horreur, tu l'auras en abomination, car c'est une chose dévouée par interdit."

 Gal 6:7-8  "Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle."

Exo 20:1-6 "Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements."

Lam 5:7 " Nos pères ont péché, ils ne sont plus, Et c'est nous qui portons la peine de leurs iniquités."

Confessez ces versets : 

Gal 3 :13-14  "Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis."

Col 2 :14-15 "il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix;il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix."

 POINTS DE PRIERES

Ces prières doivent être faites avec agressivité. Il s’agit d’une guerre spirituelle et satan ne connaît que le langage de la violence. Le Seigneur Jésus nous a prévenu que le Royaume de Dieu se prend par la violence (spirituelle)

Vous devez vous assurer que vous êtes né de nouveau, c'est à dire que vous ne vivez pas dans le péché, ayant été racheté par le Sang de Jésus, et ayant soulis votre vie à l'obéissance de Christ.

1.      Jésus -Christ, je confesse et je proclame que Tu es mon Sauveur et Seigneur de ma vie. Je proclame que tes meurtrissures subies sur la croix au Calvaire, ont fait de Toi  mon Rédempteur. Tu es mon Maître, mon Berger, mon Guérisseur et mon Libérateur . Je proclame que l'Éternel Créateur des cieux et de la terre est mon Dieu et mon Père spirituel en qui j'ai confiance et en qui je me confie en ce jour pour me libérer des  iniquités de mes pères, des vœux maléfiques du passé qui ont été prononcés sur ma famille et aussi des  malédictions générationnelles causées par ces iniquités» qui ont voyagé à travers mes lignées ancestrales.

 

2.     Au nom de  Jésus -Christ, je déclare que je ne suis pas en accord avec toute forme de péché, ou de désobéissance qui fonctionne dans ce monde contre le trône de Dieu. De même que je ne suis pas  en accord avec toute personne ou tout membre de ma famille qui ont délibérément péché ou pervertit les voies de Dieu.

 3.     Je Te loue Père pour Ta justice et je désire vivre par Ton Esprit afin de récolter les fruits de la vie par Ta justice.

 4.     Je me repens pour les  ancêtres de ma famille qui ont délibérément, ou sans sagesse spirituelle péché contre l'Éternel, mon Dieu , ou son peuple . Je sais que tout péché sera jugé un jour et que chacun de nous est responsable de ce que nous avons dit, ou fait, mais je me repens des péchés dans mes lignées familiales afin d’être libéré de toutes les  malédictions que ces péchés ont amené  contre moi .

 5.     Père Céleste, je fais l’expiation  pour chaque membre de la famille de mon héritage qui est entré sur les chemins du péché et qui a ouvert les portes à satan pour influencer leurs vies et celles de leurs enfants.

 6.     Je plaide le sang de Jésus-Christ pour les membres de ma lignée familiale qui avaient bon cœur, mais qui ont péché  par aveuglement, par ignorance. Aie pitié d’eux mon Père et pardonne leur ignorance, à cause de Ta miséricorde, au nom de  Jésus.

 7.      Je renonce aux comportements de toute personne de ma famille ayant vécu davantage pour le monde  que pour Dieu.

 8.     Je renonce à toutes les croyances impies,  aux traditions, aux rituels, aux coutumes que mon peuple a suivi  et pratiqué. Je me repens pour ces membres de la famille qui ont cherché à répondre à l'égoïsme de leurs désirs, et ceux qui ont perverti la justice de Dieu, car je choisi, pour moi-même,  de servir Dieu et de vivre par Ses voies.

 9.     Dans le nom de Jésus -Christ, je Te demande Père  de me séparer  et de me racheter de l’influence de tout péché qui a trouvé une place dans ma vie et qui m’oppresse à cause d'un péché volontaire que j'ai commis  car je me repens pour tous mes péchés et pour toutes les iniquités de mes pères qui parlent contre moi selon  Exode 20 :4-6.  Que les conséquences des péchés de mes pères sur ma vie et ma descendance soient annulées par le Sang de Jésus, au nom de Jésus-Christ

 (A cet endroit de la prière, s’il y a quelque chose de spécifique que vous vous sentez amené à déclarer ou à renoncer au sujet de votre famille, ou son héritage patrimoine faites les maintenant avant de continuer- Par exemple si votre famille adorait les eaux, ou le silure, ou la forêt, ou toute autre chose liée à l'idôlatrie, à l'esclavage, à la franc maçonnerie, etc..., vous devez renoncer à ces choses)

 10. Par mon autorité en Jésus- Christ, j’ordonne que toutes les  violations des iniquités de mes ancêtres remontant  à dix générations soient déracinées de ma famille et j’ordonne que ses œuvres d’oppression  et ses malédictions soient brisées sur ma vie et celle de ma descendance  à l’instant même au nom de Jésus Christ.

 11.   Je déclare ces malédictions nulles et sans effet au nom de Jésus-Christ .

 12.  Par la puissance d’expiation du Sang de Jésus- Christ, je prends autorité sur ces péchés , ces malédictions  et tous les esprits responsables de l’exécution de ces malédictions et je leur ordonne d'aller dans les lieux arides  au nom de Jésus-Christ

 13.  Je prends autorité sur tout vœu ou serment maléfique  déclaré sur ou contre ma famille ( que ce soit par un membre de la famille , un ami ou un étranger )  et je les rends nuls et sans effet par le Sang de Jésus ,au nom de Jésus-Christ .

 14. Je suis un enfant de Roi , sauvé et racheté par le sang de Jésus-Christ.  J’ordonne à toutes les malédictions  générationnelles  et leurs manifestations de maladies, de dysfonctionnements de mode de vie, de mariages ratés , des défauts de caractère, de pauvreté financière , d’oppression spirituelle, de disgrâce ou toute malédiction manifestée contre notre famille de se briser sur ma vie et sur ma descendance maintenant au nom de Jésus-Christ .

 15.  De même que Jésus a maudit et desséché le figuier (Math 21 :19-20) j’ordonne  à toutes les racines de malédictions greffées contre moi, d’être déracinées et de mourir maintenant même au nom de Jésus-Christ

 16. Par l’autorité dans le nom de Jésus et par le pouvoir reçu en Son nom selon Luc 10 :19, je déclare que les œuvres de satan dans ma vie sont anéanties au nom de Jésus-Christ Remercier le Seigneur et Lui donner Gloire et Honneur

 

 Faire une onction d’huile sur votre corps pour vous re-consacrer au Seigneur Jésus Christ.


                                                           

 

37 votes. Moyenne 3.62 sur 5.