Créer un site internet

Jésus veut te pardonner

 

 

TES PECHES NE SONT PAS TROP GRANDS POUR ETRE PARDONNES .

VIENS HUMBLEMENT A JESUS CHRIST ET IL TE PARDONNERA ET T’ACCUEILLERA.

"Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner". Esaie 55:7


 

Je demande à Dieu de permettre que ce petit post inspiré par Lui, puisse toucher le coeur de quelqu'un qui a besoin de le lire. Amen!

 

Il y a des personnes qui souffrent aujourd'hui sous la condamnation de leur conscience qui les enveloppe dans la douleur de la culpabilité. Ces personnes se disent qu'elles ont fait tant de mauvaises choses qu'il est impossible que Dieu puisse leur pardonner leurs erreurs.

Mais le Dieu de pardon, le Dieu d'Amour qui s'appelle Yahushua Ha Maschiach, qui n'a pas hésité à prendre une forme humaine pour se livrer en sacrifice pour nos péchés, ce Dieu merveilleux te dit, à toi qui souffre de culpabilité et de détresse, qu'Il t'aime et veut te pardonner, te guérir, te consoler et te sauver.

Il est le Dieu qui ne se lasse pas de pardonner. Il est Celui qui est venu non pour juger mais pour sauver ceux qui sont perdus. Quelle que soit la grandeur et l'étendue de tes péchés, ne pense pas que Dieu te rejettera. Psaume 86:5 nous dit : "Car tu es bon, Seigneur, tu pardonnes, Tu es plein d'amour pour tous ceux qui t'invoquent."

Jésus Christ t'aime et t'ouvre les bras pour te recevoir si tu veux faire demi-tour et abandonner ton ancienne vie et accepter Son Amour. Ne rejette pas à demain mais dés maintenant, si Tu ne t'es pas encore approché véritablement de Lui, fais-le MAINTENANT, car nul ne sait ce qu'un jour peut enfanter.

Le diable fera tout pour que tu remettes cette décision à plus tard, mais tu ne dois pas l'écouter: Viens à Jésus et Tu recevras la Paix Véritable que ni l'argent, ni les pouvoirs occultes, ni le monde ne peuentt te donner.

Jésus Christ est la solution à toute la souffrance de l'Humanité. Lui seul peut pardonner les péchés et changer ta vie pour le meilleur.

Si tu as décidé de Lui donner Ta vie, dis cette petite prière avec sincérité de coeur. Le Seigneur t'entendra:

 

SEIGNEUR JESUS. JE RECONNAIS QUE JE SUIS PECHEUR ET QUE J'AI VECU UNE VIE DE REBELLION CONTRE TES LOIS. ME VOICI A TES PIEDS AUJOURD'HUI CONFUS ET CONTRIT POUR TE DEMANDER DE ME PARDONNER MES ERREURS, MES PECHES, MES INIQUITES ET TOUT LE MAL QUE J'AI FAIT ET QUE JE REGRETTE DU FOND DU COEUR. SEIGNEUR AIE PITIE DE MOI ET EFFACE MES TRANSGRESSIONS. JE CONFESSE DE MA BOUCHE QUE TU ES SEIGNEUR ET SAUVEUR ET QUE DIEU LE PERE T'A RESSUSCITE DES MORTS LE 3EME JOUR ET QUE TU VIS ETERNELLEMENT A LA DROITE DU PERE. JE TE RECOIS DANS MON COEUR AUJOUD'HUI SEIGNEUR POUR ETRE TON ENFANT. SEIGNEUR DELIVRE-MOI DU POUVOIR DU PECHE, RENDS MOI LIBRE DE TOUTES LES CONSEQUENCES DE MES PECHES ET CACHE MON AME ET MA VIE EN TOI A JAMAIS; JE CROIS QUE MES PECHES SONT EFFACES PAR TON SANG ET JE TE REMERCIE DE TOUT MON COEUR. PERE CELESTE INSCRIS MON NOM DANS TON LIVRE DE VIE ET CONTROLE ET DIRIGE MA VIE SELON TA VOLONTE DESORMAIS. AU NOM DE JESUS CHRIST MON SEIGNEUR ET MON SAUVEUR J'AI PRIE. AMEN!


 

Si vous avez fait cette prière, alors, je prie pour vous:

Seigneur merci pour la vie de ton enfant nouveau-né qui vient de faire cette prière pour Te soumettre sa vie. Père garde-le/la dans Tes voies et préserve le/la des pièges de l'ennemi. Que Ton ange campe à ses cotés pour le/la délivrer de tout danger. Que toute malédiction cachée dans sa fondation soit brisée. Accorde-lui de grandir en grâce, en intelligence et en sagesse au nom de Jésus. Saint Esprit, nous Te recommandons Ton enfant et nous nous réjouissons avec tous les anges et les êtres célestes de cette nouvelle conversion. Que toute la gloire Te revienne alors que nous accueillons cet enfant dans le Royaume de Dieu sur la terre, au nom puissant de Jésus Christ. Amen!

 

A présent que devez-vous faire ?

  • Rejoignez une église qui prêche l’Evangile vrai et où vous recevrez des enseignements bibliques sur la saine doctrine de Jésus Christ

  • Lisez la Bible chaque jour. Commencez avec l’Evangile de Jean

  • Ayez une vie de prière afin de persévérer dans la victoire de la foi

                                     Jésus vous aime ! Que Sa Présence demeure toujours avec vous.


 

47 votes. Moyenne 4.09 sur 5.

Commentaires (18)

Yvan
  • 1. Yvan | 19/09/2020
Bonjour manan danielle je voudrai savoir il y'a pas de cela tres longtemp j'avais une vie passable subitement un amie etait venue me dire qu'il me voyais en prison et peut de temps apres les difficultes ont commence
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 25/09/2020
Bonjour Yvan, Oui en effet le terme vie passable que vous vivez avant d'avoir cette révélation sur votre état spirituel, est en réalité un terme qui définit que vous viviez dans une vie de limitation et que ce n'est pas ce que le Seigneur a prévu pour vous. Dans Sa volonté parfaite, vous devez dominer et vous étendre plus que cela; or dans votre lignée familiale, il y a eu des limitations imposées que vous ne pourrez pas franchir dans la réalité ; vous ne pouvez que vivre au niveau souhaité et établi par les esprits familiers de votre lignée familiale et ancestrale. Les limitations sont des prisons spirituelles que satan a mis sur nous, des embargos en quelque sorte. Il faut vous lever contre cela car l'ennemi suce votre potentiel et vos bénédictions ; cela n'est même pas négociable, vous devez rentrer dans votre plein potentiel et jouir de votre vie en plénitude selon le plan parfait divin comme Jaebets dans 1 Chroniques 4:9-10. Pour se faire, vous devez vous assurer d'être né de nouveau par la foi en Jésus-Christ selon Jean 1.12-13 et de marcher dans la sanctification et l'obéissance aux commandements de Dieu dans la vérité et non comme une contrainte. Ensuite faire une confession complète de tous vos péchés selon 1 Jean 1.7-9 en demandant pardon à Dieu et en vous repentant sincèrement. Vous suivrez ensuite le PROGRAMME PERSONNEL DE DÉLIVRANCE DE BASE pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral ; vous trouverez la confession des péchés des ancêtres. Et puis vous continuerez avec les prières : - EMPRISES ANCESTRALES - DÉTRUIRE LE POUVOIR DES CADENAS MALÉFIQUES - EMBARGOS SATANIQUES - BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE - ENNEMIS DE VOTRE DESTINÉE - PRIÈRE POUR VOTRE RESTAURATION - OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT - VICTOIRE DU SANG DE JÉSUS - SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT Faites ce travail spirituel dans la ferveur et la persévérance. Pendant le programme de prière, vous devez vous remplir de la Parole de Dieu chaque jour en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse de 1 à 5 chapitres. Fréquentez aussi une bonne église où la vérité de la Parole est prêchée et où Christ est adoré comme Dieu et si ce n'est pas le cas, faites vous baptiser par immersion. Priez pour ceux qui vous ont fait du mal en leur pardonnant le mal qu'ils vous ont fait et en vidant votre cœur de toute amertume, animosité et rancœur car ce sont des portes d'entrée sont satan exploitera pour votre destruction. Soumettez vous à Dieu, résistez au diable et il fuira loin de vous. Que le Seigneur vous accorde une pleine délivrance dans le nom puissant de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Muka
  • 2. Muka | 22/06/2020
Bonjour j’ai trouvé vos prières intéressant, toutes a vie c’est du traumatisme, et la peur s’est installé en moi , même si je trouve quelqu’un ( petit ami ) qui m’aime au premier rdv , au deuxième jour il doit m’oublier. J’ai déjà même rêvé que je donnais mon petit ami à une autre femme , 2 jour après mon rêve s’est réalisé. Mes rêve sont inexplicable . Je suis belle Et bonne , mais tout semble être bloqué.
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 22/06/2020
Bonjour Muka, Vous êtes victime d'une mauvaise fondation familiale et vous devez vous séparer de cela et la détruire afin d'être une bénédiction pour les générations futures. Nous ne savons pas ce qu'il en est du passé dans votre lignée familiale des deux côtés mais vous devez faire des investigations pour avoir des informations sur votre famille en interrogeant vos parents s'ils vivent encore. Avez vous donné votre vie à Jésus-Christ par la foi selon Jean 1.12-13? Êtes vous baptisée par Immersion et fréquentez vous une église où la doctrine de Christ est prêchée dans toute la vérité et où Christ est adoré comme Dieu? Rencontrez un serviteur de Dieu oint pour qu'il prie pour votre délivrance. Repentez vous de tous vos péchés en les confessant devant le Seigneur car la repentance est la base de toute pleine délivrance ; cela enlève tout pouvoir à l'ennemi dans votre vie et Dieu vous accorde miséricorde et pardon. (1 Jean 1.7-9). Sortez de l'impudicité et fuyez toute relation qui vous conduit dans le péché d'immoralité (1 Corinthiens 6.18-21; 1 Thessaloniciens 4.2-7). Rompez avec tous les partenaires sexuels et engagez vous dans la sanctification et la pureté sexuelle jusqu'au mariage. Détruisez tout objet et cadeau offerts par ces partenaires et ne vous compromettez plus dans de mauvaises compagnies ni dans des lieux impurs (boîtes de nuit, snacks, buvettes, des fêtes mondaines et autres). Travail à faire : * PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NÉGATIFS pour purifier votre arrière plan spirituel familial et ancestral * EMPRISES ANCESTRALES * BRISER LE POUVOIR DES DEMONS MARINS * RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCÉES * DÉLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS * BRISER LE JOUG DU CÉLIBAT * JE ME MARIERAI * MON ÉTOILE DOIT BRILLER * OPÉRER SOUS UN CIEL OUVERT * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Mettez votre vie en règle devant le Seigneur et demeurez attachée au Seigneur. Le Seigneur vous connectera à votre partenaire divin. Vous devez chercher sa face afin de connaître son plan de mariage pour votre vie car en tant que votre Père Céleste, il ne peut pas donner votre main à n'importe qui ; vous êtes précieuse à Ses yeux et Il vous aime tellement. Lecture biblique quotidienne de 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et parlez avec Dieu par la prière. Donnez nous de vos nouvelles de temps en temps afin de nous partager l'évolution de votre délivrance. Que le Seigneur vous fortifie et se révèle davantage à vous, vous accorde pleine délivrance afin que vous entrez dans votre destinée divine au nom de Yahushua HaMaschiach. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Odilon
  • 3. Odilon | 28/05/2020
Bonjour Maman, svp lorsque qu’un de vos amis de classe faire un rêve sur vous de mort quelle message cela traduit ?

Merci d’avance pour l’éclairage
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 28/05/2020
Bonjour Odilon, Merci pour votre question : cet ami de classe est-il chrétien ? Êtes vous aussi chrétien ? Le connaissez vous vraiment ? Ses fréquentations, ses relations, sa famille ? Est ce une première fois qu'il a un rêve de mort sur vous ou cela est régulier ? Vous devez juste faire attention avec les personnes que vous fréquentez dans la vie car le diable a préparées et mandatées plusieurs personnes ayant des connexions maléfiques et diaboliques partout surtout en milieu jeune, dans les réseaux sociaux et autres groupes dans les écoles, campus, qui se font passer pour des amis, connaissances, des personnes qui peuvent vous aider, etc... et tissent des liens avec vous dans le but de vous détruire et voler votre destinée. Cela ne veut rien traduire. Prenez juste des précautions dans vos amitiés, relations et donnez votre vie à Jésus-Christ par la foi selon Jean 1:12-13 (sur le blog rendez vous sur l'onglet DONNER SA VIE À JÉSUS ou JÉSUS VEUT TE PARDONNER et faites la prière du pécheur proposée). Repentez vous et menez une vie de sanctification permanente, remplissez vous de la Parole de Dieu chaque jour en lisant 1 à 5 chapitres en commençant par les Évangiles de Matthieu à Apocalypse et parlez avec Dieu par la prière (Josué 1:8 et Psaumes 1:1-3). Couvrez vous ainsi que vos études du sang de Jésus-Christ ainsi que tout ce qui vous concerne. Que le Seigneur vous bénisse. L'équipe de LA VÉRITÉ.
Kelly
  • 4. Kelly | 10/10/2019
Maman comment devenir menbre de votre blocs et recevoir les notifications ? Pour la gloire de Jesus ? Je souhaiterais aussi que vous priez pour moi svp
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 10/10/2019
Bonjour Kelly Merci pour votre préoccupation. Nous n'avons pas encore partager cette rubrique "être membre" de notre blog et recevoir les notifications mais vous pouvez vous connecter à tout moment sur le blog et si vous avez besoin d'être accompagnée personnellement, vous pouvez nous écrire à maison2priere@gmail.com ou à "formulaire de contact" et nous allons vous répondre mais vous devez être patiente car nous recevons plusieurs courriers qui nous submergent et comme l'équipe est encore petite, nous avons besoin de temps pour apporter une réponse selon la direction du Seigneur. Connectez vous au site pour découvrir les différents aspects qui y sont partagés et vous servir selon votre besoin. Que le Seigneur vous bénisse et nous vous souhaitons la Bienvenue et une bonne aventure avec le Seigneur de la Vie. L'équipe de La Vérité
Aurore
  • 5. Aurore | 01/10/2019
Bonjour. Ma préoccupation est la suivante.
Je suis une personne qui pardonne jusqu a la limite. Enfin,je pourrai dire j accumule un peu ce quon me fait. Et quand ça explose je regrette les conséquences. Ça ma coûtée bcp.jai pratiqué l adultère croyant faire du mal a mon compagnon. Mais helas je suis pas en paix avec moi même. Jésus Christ pardonne et ma question est la suivante. Si je fais un repenti sincère dans la présence de Dieu.suis je dans l obligation de parler a mon homme d mon aldultere ??merci de me repondre
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 01/10/2019
Bonjour Aurore Nous vous répondrons en nous appuyant sur les Saintes Écritures qui est la base scripturaire de ce site et de toutes nos exhortations. Vous devez comprendre une chose importante. Il est écrit dans Proverbes 28:13 "Celui qui cache ses transgressions ne prospère pas mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde". Nous constatons que vous avez plus à cœur votre relation avec votre compagnon que celle avec Dieu. Vous avez péché et vous devez être consciente que votre péché est grave aux yeux de Dieu et que cela a engendré des conséquences et même ouvert des portes à l'ennemi dans votre foyer et votre couple et aller vers son conjoint pour le lui confesser est la bonne démarche à faire dans une attitude d'humilité et de repentance sincère. Vous avez aussi un problème avec le pardon et vous avez besoin d'expérimenter le pardon selon Dieu pas du point de vue des hommes. Pardonner selon le Seigneur revient à renoncer à garder toute amertume, haine, rancœur envers quiconque vous a offensé, blessé, trahi, rejeté et de le bénir en priant que le Seigneur le visite afin qu'il se repente et soit sauvé (Matthieu 5:44-46; 6:14-15). Personne ne mérite le pardon pas plus que vous ne méritez le pardon de Dieu mais en pardonnant vous obéissez au Seigneur et vous lui donnez le droit de vous bénir et vous protéger et enlever à satan tout droit de légalité dans votre vie. Séparez vous de toute relation dans laquelle vous vous êtes engagée dans l'adultère ainsi que tout ce qui représente cette relation (objet, cadeau, etc...) en les détruisant par le feu. Priez pour votre conjoint avant d'aller le rencontrer pour lui confesser votre péché et demandez lui pardon en comptant sur le Seigneur qu'il agira. Nous prions que votre coeur soit en paix si vous êtes sincère et engagée à honorer le Seigneur par votre vie désormais. Levez vous dans la prière pour réclamer votre destinée maritale devant Yahushua, le Grand Vainqueur et il vous restaurera. Prenez le temps de lire la Parole de Dieu afin de renouveler votre intelligence pour bien discerner la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait (Romains 12:1-2), 1à 5 chapitres en commençant par les Évangiles Matthieu à Apocalypse. Fréquentez une église où la Parole de Dieu est prêchée dans toute la vérité afin de vous édifier dans la foi véritable et de marcher dans la sanctification en attendant le retour du Seigneur de Gloire Soyez fortifiée au nom de Yahushua L'équipe de La Vérité
Humain
  • 6. Humain | 08/03/2019
Dieu est grand
dagniho
bonsoir chers tous. je suis frappé par ce témoignage et j'ai d'entrer en contact avec le responsable de ce site. merci et que Dieu vous bénisse
Natascha
  • 8. Natascha | 26/12/2018
Merci, MAMAN Danielle,je pense bien que vous avez bien parlez,ne melangeons pas les choses de la vie a celle de Dieu,la priere du pardon ma beaucoup aide car,je me fait suivre pas un Pasteur, mais j'avais commence a derape,car je sais plus les probleme devenait trop sur moi,que jai commence a desobeit a ses critères du Pasteur qu'il m'avait recommandé, et quand,il ma dit que Dieu allait eloigné ma grace,je me suis dit que Dieu me pardonnerais pas si tôt,cette desobeissance,que fait alors,mais la priere du pardon,ma donné la force de continué,et jeuné,
Nathalie
  • 9. Nathalie | 17/10/2018
Je vous présente une collection complète sur le développement personnel et l'épanouissement personnel pour changez votre vie et atteindre vos objectifs, soufflez, respirez et soyez heureux pour le reste de votre.

- La loi d'attraction pour changer votre vie par votre volonté.
- Comment définir vos objectifs et les atteindre.
- La puissance de la pensée positive.
- Comment développer une mémoire infaillible.
- Comment gérer efficacement votre temps.
- Comment trouver votre bonheur intérieur.


Voici le lien:
https://produitsnumeriques.com/epanouissement-personnel/

https://produitsnumeriques.com/produits/la-collection-complete-sur-l-epanouissement-personnel-et-le-developpement-personnel.jpg width=200

Cordialement
Nathalie L
Maman Danielle
  • Maman Danielle | 19/10/2018
Veuillez cesser de poster vos publicités sur ce site qui est totalement dédié à la gloire du Dieu vivant . Nous plaçons notre totale confiance en Yahushua HaMaschiach, notre Seigneur et Sauveur et non dans les connaissances du Nouvel Âge qui glorifient l'homme . Vous pouvez aller poster vos promotions sur d'autres sites mieux adaptés, mais nous apprécierions que vous vous absteniez de le faire sur ce blog. Que Dieu vous bénisse.
Alphonse
  • 10. Alphonse | 05/12/2017
1 Jean: 1.7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.
anonyme2
  • 11. anonyme2 | 13/09/2017
Merci pour ce message. Je me suis encouragée. J'ai une histoire à peu près semblable à celle du message précédent. J'ai longtemps pensé qu'avec mon passé de débauchée, Dieu aurait du mal à me pardonner. Je le remercie de m'avoir rassurée. Amen
anonyme
  • 12. anonyme | 22/08/2017
bonjour, Maman Danielle.
ayant couché avec 32 hommes et avorté 7 fois puis je avoir la grâce d'être pardonné? car j'ai aussi faite des promesses que je n'ai pas tenues à l'endroit de l' Eternel des armées. Me voici mère célibataire de deux enfants d'un même père mais il refuse de reconnaitre l'un des deux.

Ajouter un commentaire