Le Sexe et ses conséquences

50 votes. Moyenne 1.94 sur 5.

Commentaires (6)

Kroupnic Natalia
  • 1. Kroupnic Natalia | 25/05/2017
Je pense que le Sexe n'est pas mauvais en soi, cela peut même apporter beaucoup d'Epanouissement.
Mais pas n'importe comment ni avec n'importe qui.
Car on ne sait pas toujours à QUI on a affaire.
Parce que les corps énergétiques, spirituels etc entrent en communication durant l'acte Sexuel.
Bon, perso la Vie Libérée ne m'a pas du tout réussi, maintenant si un Homme veut le Sexe avec moi, alors il s'engage.
danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 17/07/2017
Bonjour que la grâce de l’Éternel soit avec vous: nous vous apportons une note a se sujet 1 corinthiens 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?
bien aimé fuyez l'impudicité.

demeurez béni en Yahushua

l'équipe la VÉRITÉ
Alex IBOUANGA
  • 3. Alex IBOUANGA | 07/09/2017
je trouve les arguments évoqués un peu faibles et peu convainquants bien que je sache l'importance du sujet et les dangers de la chose ainsi que ses bienfaits qui ont faits l'objet de dernières recherches scientifiques très sérieuses
ARMELLE
  • 4. ARMELLE | 13/11/2017
bonsoir Alex.
c'est quand on est dans le péché du sexe qu'on comprend les conséquences. j'ai couché avec 35 hommes dans ma vie. j'ai 37 ans et deux enfants. en commettant cet acte on ne comprend rien mais le FRUIT des conséquences est lourd :
---je ne suis pas marié bien que je prie pour le mariage;
--- j'ai perdu ma fille aînée, morte à 4 ans de suite de la drépanocytose;
--- j'ai commis des avortements, et j'ai peur que l’éternel DES ARMÉES me punissent d'avantage;
--- j'ai honte car je suis tout le temps rejetée, dans ma famille comme dans mes relations professionnelles. Tout ceci est le fait d'avoir souiller le temple de dieu qui est mon corps. Prenons le sexe au sérieux, svp. ma prière est que Jésus soit mon sauveur et que mes enfants puissent etre des adultes dignes ayant la crainte du Dieu Éternel. vraiment que mes péchés ne retombent ps sur eux.
Josiane
  • 5. Josiane | 27/11/2017
Bonjour,

Je suis d'accord avec Armelle. le sexe utilisé anarchiquement a des conséquences. mais je penses que Jesus à effacé l'acte dont les ordonances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a detruit en le clouant à la croix. il a depouillé les dominations et les autorités et les a livrées publiquement en triomphant d'elles par la croix. je penses que si on se repands sincerement Dieu nous pardonne et nous permet d'avoir une vie meilleure
Marie
  • 6. Marie | 07/01/2018
Bonjour,
Le sexe est un piège, le livre des proverbes 6:20.35 en parle bien. Le sexe est le plus grand boulevard a démons. Quand il y a fornication il a le péché et nous savons que le péché mène à la mort. Le sexe hors mariage souille, voilà pourquoi le Seigneur demande a ce que le lit conjugal soit indem de souillures.
Si Dieu met en garde par sa parole, alors retenons l'enseignement. Enfant de Dieu née de nouveau, ma vie est encore pollué d'esprits des eaux... Je les combat encore aujourd'hui... Ce que je sais c'est que le fornication est dangereuse, car durant l'acte ils ne forment qu'une seule chair. Soyez benis

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.