L'ONCTION

L'onction de Dieu ne consiste pas en des transes vibrantes, ou en un jeu vocal plein d'emphase ni même en des esquisses de pas ou d'attitudes théâtrales comme on a tendance à l'observer de nos jours, mais dans la simplicité du mouvement de l'Esprit dans un vase brisé et totalement au service du Seigneur.


Pierre marchait et son ombre guérissait les malades.
L'onction nous est donnée pour aider, délivrer, guérir les autres et non  pour asseoir notre renommée .


L'onction est une puissance qui coule de la Présence de Christ, l'Oint de Dieu en nous. Sans cette Présence qui émane d'une vraie relation personnelle avec Dieu, tout le reste n'est que bla bla bla...!


L'onction a un prix: la nouvelle naissance, la soumission totale à la volonté de Dieu., le brisement, la vie de sainteté, la Parole de Dieu comme pain de l'âme et une relation de prière et de jeûne avec le Seigneur par le Saint Esprit.

Nous devons tous porter l'onction pour accomplir la mission que Dieu nous confie sur la terre et pour réaliser notre destinée prophétique selon l'agenda divin (Luc 4:18)

 

Le monde a besoin de plus d'onction pour résoudre ses équations multiples !

Tout le monde désire l'onction mais tous sont-ils prêts à en payer le prix?

 

" Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes et femmes, s'augmentait de plus en plus;  en sorte qu'on apportait les malades dans les rues et qu'on les plaçait sur des lits et des couchettes, afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvrît quelqu'un d'eux.
"La multitude accourait aussi des villes voisines à Jérusalem, amenant des malades et des gens tourmentés par des esprits impurs; et tous étaient guéris. " Actes 6:14-16

17 votes. Moyenne 3.71 sur 5.

Commentaires (1)

Nodjibeye
  • 1. Nodjibeye | 22/04/2017
Bonjour
Le texte sur l'ombre de Pierre se trouve plutôt dans Actes 5. 14 -16. Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.