Faible Reste

 

 

Ésaïe 24:13 "Car il en est dans le pays, au milieu des peuples, Comme quand on secoue l'olivier, Comme quand on grappille après la vendange"

Les choses ébranlables seront ébranlées, afin que ce qui est solidement fondé sur le Rocher des Âges, demeure, afin que ce qui est juste, ce qui est beau, ce qui est bon, soit grappillé après la vendange.


Peuple de Dieu, tu seras secoué comme l'olivier, mais tout bon fruit en toi doit demeurer.
Faire partie du faible reste, du peuple qui n'a pas flechi les genoux devant Baal, devant le monde et sa pollution, du petit reste qui craint Dieu et qui recherche Ses voies de justice, voilà la poursuite de chaque participant de Christ, appelé à partager Sa gloire éternelle.


Que Dieu nous garde toujours inscrits dans Son Livre de Vie.

12 votes. Moyenne 4.08 sur 5.

Commentaires (5)

Nat
Chère Danielle,
Amen !
Tout à fait sûr que nous ne pouvons manger à la table de Yah et à la table des démons... ce qui est le cas des fêtes du 25 décembre, 1er janvier notamment.

L'Écriture nous parle en effet d'un résidu : c'est vraiment très peu. Merci Abba que beaucoup sortent de Babylone dans Le Nom de Yahusha, Notre Yeshua (Salut).
Soyez bénie ainsi que votre site !
Annette
  • 2. Annette | 07/02/2018
Amen oui Seigneur garde ton fiable reste fortifie nous .
Samuel-urie bende
  • 3. Samuel-urie bende | 31/05/2018
Merci seigneur Jésus-Christ de nous sauver, nous protéger, nous fortifier et sécuriser. Merci maman Danielle de nous instruire et nous édifier par tes enseignements et tes prières. Dieu te fortifie et te soutienne dans ton ministère ! Je te prie bien-aimée en christ de me porter en prière pour ma guérison de certaines maladies terribles liées aux sexes qui me rongent, pour la restauration de ma santé et ma mutation à Abidjan. Je précise que j'ai déjà accepté Jésus-Christ comme mon seigneur et sauveur. J'ai besoin de votre aide.
Charity
Bonsoir maman Daniel. Que le Dieu très haut te bénisse abondamment pour le temps que tu lui accorde.
Je voudrais commencer le programme de délivrance mais j'aimerais savoir ce que je doit faire pour entrer dans ce programme sans erreur ni défaillance. Je précise que je suis né de nouveau. Mon pasteur m'a proposé de me faire une cure d'âme Récemment vu tout les blocages que je rencontre , j'y travaille actuellement et j'aimerais entré dans ce programme après l'avoir fait. J'aimerais vous parler individuellement pour mieux vous parler de ce que je rencontre comme problème. Votre réponse sera une faveur pour moi. Soyez bénis au nom de JÉSUS CHRIST
Kassidy
  • 5. Kassidy | 25/12/2018
Salut ,je beni Le seigneur pour LA vie de maman Danielle sa famille ses enfant et ses collaborateur.ma question est celle ci: comment preparer une priere avant de LA priée.Meri

Ajouter un commentaire