Fuir le Péché Sexuel

FUIR LE PECHE SEXUEL

 

Fuir le peche sexuel

 

1 Corinthiens 6 : 18-20 « Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. »

Il ya un péché qui vous poursuit toujours pour vous rattraper. La Bible ne vous demande pas seulement de résister, mais de fuir le péché. Comment pouvez-vous surmonter le péché sexuel?

  1.  Donnez votre vie à Christ pour vous convertir et naître de nouveau.

  2.  Rejoignez une église qui enseigne la vérité de la Bible et la vue de justice et de sainteté.

  3. Evitez l'oisiveté et recherchez constamment la présence de Dieu.

  4.  Lisez votre Bible chaque jour.

  5.  Priez et à jeûner pour assujettir votre chair qui est complice du péché.

  6.  Soyez déterminé à aller au ciel. Soyez sérieusement engagé dans la fuite du péché qui peut vous conduire en l'enfer.

  7. Fuyez toute personne qui vous attire dans la tentation d'une relation sexuelle

  8.  Que la crainte de Dieu vous gouverne et soyez décidé à marcher avec Dieu.

  9.  Évitez toute relation étroite avec le sexe opposé s'il ne s'agit pas de votre époux/épouse

  10.  Evitez d'être seul avec une personne qui n'est pas votre conjoint dans un endroit isolé

  11.  Séparez-vous des amis mondains qui vous encouragent à se livrer à des relations sexuelles illicites.

  12.   Occupez vos yeux, et vos oreilles avec des messages divins.

 

 

 

 

25 votes. Moyenne 3.12 sur 5.

Commentaires (16)

espoir kandala
  • 1. espoir kandala | 02/11/2015
merci pour cet enseignement, que YAHUSHUA HA MASCHIACH vous benisse pour ce travail .
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 06/11/2015
Amen! Merci bien-aimé frere Kandala. Nous vous avons envoyé un courrier par mail. Que Dieu vous bénisse.
Houlou
  • 2. Houlou | 23/11/2015
shalom shalom frère en Christ vraiment que Dieu te communique encore et encore l'esprit de la connaissance par ce que grâce a ton canal sur internet Dieu nous visite puissament pas l'enseignement
GERARD H.
  • 3. GERARD H. | 28/01/2016
Merci pour ce message qui m'a vraiment fait du bien que Dieu vous benisse pour votre travail...
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 29/01/2016
Merci Gérard, Nous rendons gloire au Dieu de Sainteté. Demeurez fidèle au Seigneur et Il continuera à vous enseigner, à vous instruire et à vous guider. Grâces et paix multipliées en Lui.
panda
Amennnn grand merci vos enseignements me donne de l'assurance que Dieu est bon.
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 14/06/2016
Amen, Panda, Oui notre Dieu est bon et juste. Que Sa grâce et Sa Paix vous accompagnent ainsi que votre famille et votre nation, au nom de Jésus. Nahum 1:7 "L'Eternel est bon, il est une forteresse au temps de la détresse, et il connaît ceux qui se confient en lui."
BITOUGA EPSE OMBOLO THERESE BLANCHE
  • 5. BITOUGA EPSE OMBOLO THERESE BLANCHE (site web) | 07/12/2016
Bonjour à toute l'équipe; j'aimerais remercier DIEU pour son amour pour moi; vraiment je suis tombée dans ce site comme ça sans recommandations, DIEU est grand, et depuis je suis bénis par vos conseils et par vos enseignements et toutes les prières, amen soyez bénis et fortifié par la main puissante de l’éternel des armées. Que DIEU puissant continue à vous revêtir de toute l'armure céleste. Vraiment merci beaucoup. je suis délivrée amen Alléllouaaa mon époux; ma famille, ma belle famille, nos parents et notre entourages amen
zaouli
  • 6. zaouli | 16/07/2017
Salut a tous Dieu vous benisse pour ce Heute
Guy Stéphane N'zi
  • 7. Guy Stéphane N'zi | 04/09/2017
Merci vous m'avez été d'un grd secours. Que vous bénisse et vous inspire tjrs.
Rovia
  • 8. Rovia | 06/12/2017
Salut merci à vous, pour tout ce que vous faites pour nous sur ce blog
Que Dieu vous inspiré chaque jour
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 07/12/2017
Amen! Soyez bénie Rovia.
Jean Marc
  • 9. Jean Marc | 16/04/2018
Que Dieu vous bénisse chaque jour je suis édifié par vos messages et que le Seigneur vous fortifie d'avantages
wilson
  • 10. wilson | 04/08/2018
Merci pour cet enseignement ! Merci.
Melissa C
  • 11. Melissa C | 22/01/2019
Bonjour j'ai connue votre page grâce a ma mere voila je vie avec un jeune homme nommé nicolas ont a eu des periodes difficile car jai constaté lorsque je commence avec un.homme celui si est sécher financièrement. Mon conjoint etait libertin et a reussit a me metre la dedans il ma dit daller voir ailleurs si je voulais un jour je suis tombé sur un jeune homme qui se dit chretiens a chaque rapport avec ce dernier je me sent vide épuisé 0 énergie. Et lui lorsqu'il ne voyais il etait épuisé une fois le rapport sexuel fini j'avais limpression quil m'avais communiqué sa fatigue car il etait tous bien (je suis étudiante et jeune maman je passe mon examen cette année voila 8 mois jai ces 2 relations en decembre mon conjoint ma fiancé et tout a commencé a se compliqué car il voulais tt arrêter sauf que moi je devenais accors a ce jeune homme que je préquente depuis 8 mois et qui me comble niveau plaisir je lai amené jusqua dans ma chambre en 8 mois jamais je ne lai fait (mon conjoint et moi vivons séparé ) (projet pro)
Je suis perdu jai un sentiment bizarre mes etudes se complique je ne revise plus ce garcon a pris possession de moi je suis perdu la sécheresse financiere et beaucoup de problème jai besoin d'aide
AWAZA DANIELLE
  • AWAZA DANIELLE (site web) | 25/01/2019
Bonjour Melissa Un chrétien véritable n'entretient pas de relations sexuelles hors mariage, et même s'il chute, le Saint Esprit en lui le ramènera à la raison et le conduira à la repentance.Cet homme n'est pas né de nouveau et vous non plus Mélissa. Vous êtes dans le péché et vous attristez Dieu par votre vie d'impudicité. Vous devez vous repentir et vous séparer de toute relation impure qui vous mènera en enfer si vous persistez à y demeurer. Apocalypse 21:8 'Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.'. Mon conseil: séparez-vous de ces 2 relations qui sont des voies de perdition et DONNEZ VOTRE VIE A JESUS CHRIST, YAHUSHUA notre Messie Sauveur. Et gardez votre corps saint pour le mari divin auquel Dieu vous mariera. Sachez l'attendre dans la sainteté. L'enfer est une réalité. Ne jouez pas avec votre vie. De surcroit, je vous avertis qu'à chaque relation sexuelle hors mariage, vous héritez des malédictions, vous perdez vos vertus, vous perdez la gloire de Dieu sur votre vie, vous rendez votre avenir plus pauvre et morose et vous invitez la disgrâce et l'échec et les maladies dans votre vie. Voilà la vérité véritable que vous devez savoir. Le péché est une tragédie Mélissa. Demandez pardon à Dieu car votre vie L'attriste et séparez-vous IMMEDIATEMENT de ces hommes. Consacrez votre vie à Dieu et décidez de marcher dans la SAINTETE sans laquelle nul ne verra Dieu. Veuillez lire cette page en cliquant sur ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/donnez-votre-vie-a-jesus-christ.html Si vous avez visité cette page et donné votre vie à Jésus et que vous avez décidé de marcher avec Christ, alors écrivez-nous à maison2priere@gmail.com pour recevoir un suivi car vous devez faire votre délivrance, pour rétablir votre relation avec Dieu, restaurer votre vie et reprendre tout ce que le diable vous a volé à travers cette vie d'impudicité. Que Dieu vous fortifie et vous aide à vous relever car Il vous aime et désire vous restaurer. Paix sur vous en Yahushua.

Ajouter un commentaire