Combattre depuis les Cieux

 

Cieux combats

Ephésiens 2:6 "il nous a ressuscités et fait asseoir avec lui dans les lieux célestes, en Jésus-Christ."

 

L’ennemi nous manipule au travers du ciel. Notre désir est d’opérer sous un ciel ouvert.

Pour ouvrir les portes du ciel, il nous faut un combat dans le ciel : traiter la reine du ciel pour détruire le pouvoir de l’ennemi, traiter avec le soleil, la lune et les étoiles.

 

Il y a trois (3) cieux :

  1. le firmament qui est composé du soleil, de la lune et des étoiles (le 1er ciel)

  2. le quartier général du diable (le 2e ciel)

  3. le Trône de Dieu (le 3ème ciel).

 

Le diable se tient dans le 2ème ciel, influence le 1er ciel et met une barrière entre nous et Dieu.

Il faut traiter ces esprits méchants, détruire leurs autels dans les cieux, pour avoir une percée pour expérimenter la bénédiction de Dieu sur nous.

Il existe un réseau entre satan et la reine du ciel, entre la reine du ciel et la reine de la côte qui travaillent ensemble pour tenir les humains en captivité.

Le combat doit être mené à trois niveaux : le ciel, la terre, la mer.

La reine des cieux contrôle tout ce qui se trouve dans le ciel, la reine des côtes se charge de tout ce qui est dans la mer, dans les eaux. Si ta destinée est liée dans les eaux, elle est également liée dans les cieux.  On doit combattre contre les portes de la mer et du ciel.

 

Dieu en créant le soleil pour le jour, la lune et les étoiles pour la nuit,

leur a donné un pouvoir pour déterminer la destinée des personnes pendant le jour et la nuit. Selon Gen. 1 :26-28, Dieu a donné le pouvoir à l’homme pour dominer sur toutes les œuvres de Ses mains.

L’homme dans le jardin d’Eden en perdant le pouvoir, l’a cédé à satan et ses agents. Mais Jésus Christ a restitué cette autorité à Son Eglise.

 

Matthieu 16 :18-19 :  «Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux».

 

Lorsque Jésus est mort, la Bible dit qu’Il est allé dans le sein de la terre, là où le diable a verrouillé les destinées, et l’autorité de l’humanité pour tenir captifs les enfants de Dieu, à l’exception de ceux qui n’avaient pas connu la mort physique tels que Elie, Hénoch. Et le diable détenait la clé de la vie et de la mort dans sa main. 

Jésus Christ a traité avec ces portes. Il a ordonné à ces portes qui détenaient captives les âmes, de lever leurs linteaux ; il a pris la clé qu’Adam avait perdue dans le jardin d’Eden au profit du diable.

 

Ps 24 : 7-10  « Portes, levez la tête, ô portes, levez-vous.
Relevez vos frontons, ô portes, haussez-vous, vous, portes éternelles,
pour que le Roi de gloire y fasse son entrée!

Qui est ce Roi de gloire?
C'est l'Eternel, le Fort et le Vaillant,
oui, l'Eternel, vaillant dans les combats.

Portes, levez la tête, ô portes, levez-vous.
Relevez vos frontons, ô portes, haussez-vous, vous, portes éternelles,
pour que le Roi de gloire y fasse son entrée!

10 Qui est ce Roi de gloire?
Le Seigneur des armées célestes,
c'est lui le Roi de gloire. »

 

 

Col. 2 :14 :  «Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix».

 

Jésus a récupéré la clé!!!

 

 Apoc. 1 :18 : «Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts».

Dans Matthieu 28, nous voyons comment Jésus a ressuscité des morts,  tous ceux qu’Il avait libérés. Les saints morts depuis longtemps, se sont promené dans Jérusalem avant de monter avec Lui à  l’ascension.

 

Eph. 4 :6-8 :  «Un seul Dieu est Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous. Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ. C’est pourquoi il est dit : Etant monté en haut, il a emmené des captifs, et il a fait des dons aux Hommes».

 

Ce sont les clés récupérées que Jésus a données à Pierre dans Matthieu 16 :18-19. (tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux).

Nous avons donc le pouvoir et l’autorité d’ouvrir les choses dans les cieux depuis la terre. Nous avons le pouvoir de dominer sur le 1er et sur le 2ème ciel depuis la terre. Bien entendu, il faut souligner, que cela concerne uniquement les personnes qui ont reçu l’autorité du Père à travers le Fils. Les personnes qui sont nées de nouveau en Jésus Christ.

Le diable a donné l’autorité aux mystiques, satanistes, occultistes, pour dominer  sur le règne céleste afin d’ordonner aux éléments de la nature de nous combattre. Ils font des incantations sur le soleil, la lune et les étoiles contre nous, pour nous brûler. Ces méchantes personnes adorent les corps célestes.

 

Or la Parole de Dieu déclare dans Ps 121 :6 : «Pendant le jour le soleil ne te frappera point, ni la lune pendant la nuit».

 

Deut. 17 :2-5 :  «Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l’une des villes que l’Eternel, ton Dieu te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l’Eternel, ton Dieu,  et transgressant son alliance ; allant après d’autre dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toutes l’armée des cieux. Ce n’est point là ce que j’ai commandé…………………………….

v5- alors tu feras venir à  tes portes l’homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou  puniras de mort cet homme ou cette femme.

Ces derniers doivent être tués, parce que leur adoration est une adoration pour tuer. Ils utilisent un calendrier du mal pour marquer la destinée des personnes, pour programmer la mort, la destinée, la faillite, la pauvreté, la compression, le divorce. Ils  observent les temps et les saisons pour détruire.

 

Deut. 18 :9-12 :  «Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel……..tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations là. Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel…….. »    

 

Quelques Signes de Programmations Sataniques

 

Ils utilisent nos noms pour faire des proclamations négatives contre nous dans les corps célestes (soleil, lune, étoiles)

Leurs objectifs sont de fermer le ciel au-dessus de nos têtes pour gaspiller et dévaster nos vies :

Ils manient des cordes spirituelles et invisibles pour manipuler renverser le plan de Dieu dans la vie des gens. Ainsi, quelque soient les efforts investis, les percées sont difficiles, les enfants intelligents à l’école avec des très bonnes notes échouent aux examens, des maladies, des maux saisonniers, périodiques se manifestent, des comportements hors de sens se manifestent à un moment particulier, des mauvais choix et mauvaises décisions sont prises pour amener la chute et la honte, etc…

Si vous ne traitez pas avec le soleil, la lune et les étoiles, vous ne pourrai pas ouvrir le ciel pour recevoir les bénédictions.
Pour traiter avec ces agents de méchanceté, vous devez les déconnecter du soleil, de la lune et des étoiles. Ils sont en alliance avec ces corps célestes dans le seul but de détruire. A cause de leur alliance, ces éléments de la nature exécutent toutes leurs programmations, leurs incantations, leurs enchantements.
Mais Dieu nous donné l’autorité pour déconnecter ces personnes des corps célestes (Gen 1 :26-28 ; Ps. 8 :5-9).

 

Comment Traiter les Mauvaises Programmations

 

  1. Reconnaître l’existence de ces puissances et aussi qu’elles opèrent avec les corps célestes

  2. Identifier ceux qui veulent vous détruire, détruire votre étoile

  3. Se soumettre entièrement au Seigneur Jésus Christ

  4. Faire  des prières ciblées, effectives, prophétiques

  5. Demander à Dieu de vous révéler d’où viennent ces attaques

  6. Enlever votre nom de leurs programmes

  7. Posséder vos possessions

  8. Traiter les prêtres sataniques qui opèrent selon les calendriers du mal.  Expl. : Hamann lance le sort pour déterminer le jour qu’il choisira pour la destruction des enfants d’Israël, le 13/12 et le programme dans le soleil, la lune, les étoiles pour les détruire.  Expl. : il y  des marabouts qui font la lecture des calendriers sataniques et ordonnent à leurs clients de ne pas voyager ce jour ou etc……

Il faut connaître que ces corps célestes écoutent la voix de Dieu. Revêtus de l’autorité de Jésus Christ, nous pouvons donc leur demander de ne plus écouter une autre voix que celle de Dieu

  1. Juger selon la Parole de Dieu (Deut. 17 :2-5 , Deut. 18 :9-12) ceux qui opèrent avec les éléments du ciel et ordonner aux corps célestes de nous obéir

  2. Parler aux cieux pour annuler tout ce qui  été programmé en lui

  3. Affermir notre esprit en déclarant qu’aucune programmation satanique ne doit réussir

  4. Effacer toutes les programmations

  5. Décréter avec autorité que les corps célestes ne doivent plus coopérer avec nos ennemis en leur dictant l’objectif, le but pour lequel ils ont été créés dans Gen. 1 :14……….

  6. Proclamer les Psaumes 19; Ps. 13 :9 en disant que la Parole de Dieu déclare…

  7. Proclamer le Ps. 121 :6

  8. Décréter qu’à partir d’aujourd’hui, toute programmation sur vous sera avortée au nom de Yahushua.

 

FAIRE LES PRIERES :  OPERER SOUS UN CIEL OUVERT

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (6)

Lilie
  • 1. Lilie | 06/01/2016

Woww! Quelle revelation!!!.Merci Merci pour cette étude. Pendant tres longtemps. Je cherche Dieu et jamais je n' ai compris aussi clairement sa parole. Je suis une guerriere de la priere. Souvent j' ai prie au nom de Jesus pour empecher qu'il nage. Et cela s'est fait. Je savais meme pas pourquoi et je disais litteralement. Ils ont des oreilles et ils entendent. Que Dieu vous benisses et vous remplisses de nous instruire. C est une grande grace pour moi de vous lire tout le temps. Merci seigneur pour ta servante ou servant!!!

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 07/01/2016

Amen! Merci Lilie.
Que Dieu vous fasse croître de grâce en grâce au nom de Yahushua notre Grand Enseignant, car en Lui sont cachés tous les secrets de la sagesse et de la connaissance.
Soyez abondamment bénie en Lui Lilie.

Dany86
  • 3. Dany86 | 25/07/2016

Bonjour maman Danielle depuis un moment je suis vos enseignements qui me font beaucoup de bien. Grâce à Dieu avec les prières le seigneur me montre des choses cachée. Je me vois en rêve en train de faire des travaux penibles et aussi je me retrouve sur l'ordre d'une femme qui me faire laver des dechets. Vraiment j'ai besoin que vous me soutenez en prière.
Voici mon email :Bedidanielle@yahoo.fr
Dieu vous benisse abondamment

danielle777
  • 4. danielle777 (site web) | 27/07/2016

Dany86,
Nous allons vous écrire dans quelques jours.
Que Dieu vous bénisse.

Kriss N'diadia
  • 5. Kriss N'diadia | 02/09/2016

Vraiment que l'Éternel Dieu vous bénisse pour ses révélation qu'il vous communique. Je suis un serviteur de Dieu dans une Église a Lubumbashi en RD Congo, ce que j'ai rencontrer sur ce site est trop pour moi.
Merci beaucoups pour ces prières qui depuis hier lorsque j'ai trouver ce site, j'ai mis en œuvre une prière, cette prière a eu ses effets. Que Dieu vous bénisse.

Autre chose, Femme de Dieu, hier je vous envoyer un message sur 2 problèmes que j'ai poser en attendant vos conseils et orientation selon la volonté de Dieu, trouver le repos dans les verts pâturages de l'Éternel, notre Dieu et Libérateur.

danielle777
  • 6. danielle777 (site web) | 03/09/2016

Merci bien-aimé Kriss,
Nous vérifierons votre mail et tâcherons de vous répondre.
Que Dieu continue à vous enrichir pour Son oeuvre, au nom de Jésus.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.