Entrer dans 2016 - Jour 12

Merci seigneur

12 Janvier 2015

NOUS PROCLAMONS NOTRE DELIVRANCE

 

Lecture des Ecritures : Lire Apocalypse 5 en entier

Apocalypse 5:13 « Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!

Psaume 148:2-13 « Louez-le, vous tous ses anges! Louez-le, vous toutes ses armées!… »

Luc 2:14 « Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu'il agrée! »

Philippiens 2:10 « afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, »

Aujourd’hui est un jour de louanges à notre Père, à l’Eternel notre Dieu, car nous clôturons ce programme de 15 jours, débuté le 29 DEC 2015. Nous le louerons par des chants car Il est un grand Dieu, digne de Louanges.

--Pendant 30-60 mn, nous chanterons Ses louanges.

--Ensuite, nous ferons une onction d’huile complète du sommet de notre tête à la plante de nos pieds.

--Puis nous ferons ces confessions

 

Confessions a faire a voix haute

  1. Jésus-Christ a acheté ma liberté de la malédiction de la loi et de ses condamnations, en se faisant malédiction pour moi par Sa mort sur la croix. Je peux plus peiner sous le fardeau de la loi car je suis devenu un saint, une pierre vivante bâtie spirituellement et un sacerdoce saint, pour offrir des sacrifices spirituels acceptables à Dieu par Christ. Je suis une génération choisie, un sacerdoce royal, une personne spéciale appelée à présenter des sacrifices de louanges de Celui qui m’a appelé des ténèbres dans Sa  merveilleuse lumière.

  2. Le nom de Jésus été donné pour exercer l’autorité dans trois différents mondes,  la terre, les mers et sous la terre. Car la Bible déclare que c’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre.

  3. Au nom de Jésus, je prends autorité sur les cieux, la terre, les mers et sous la terre, et sur les choses qui s’y trouvent. Je détruis avec l’épée de l ‘Esprit tout corps des ténèbres qui s’apprête à se dresser contre ma prière ou à se renforcer contre moi.

  4. Jésus-Christ est mon Seigneur personnel. Il est mon Sauveur. Il est mon Rédempteur et mon Libérateur. Son Sang a tant fait pour moi et c’est la raison pour laquelle je vis aujourd’hui. Le Sang m’a sauvé de la colère de Dieu inspirée par les conséquences de mes péchés. Par le Sang, j’ai reçu le pardon de mes péchés, par le Sang, Dieu est devenu miséricordieux à l’encontre de ma perversité et il ne se souvient plus de mon passé. Maintenant, je suis justifié par le Sang de Jésus-Christ, car la foi dans le Sang de Jésus me délivre de toute accusation que le diable prononce contre moi.

  5. Il est écrit que si Jésus me libère, je suis vraiment libre, je confesse et reçoit la liberté de toute malédiction ancestrale de mort prématurée, de la malédiction ancestrale de la destruction conjugale ou de la frustration, de la malédiction ancestrale de la pauvreté ou du handicap financier, de la malédiction ancestrale de l’infirmité, et de la malédiction ancestrale de l’échec au seuil des percées.

  6. Par le Sang de Jésus-Christ, il n’y a plus de condamnation pour moi qui suis en Christ Jésus, car je ne marche pas selon la chair, mais selon l’esprit et la loi de l’Esprit de la vie en Christ.

  7. Jésus m’a libéré de la loi du péché et de la mort. Je confesse que toute dédicace ancestrale des enfants dans ma lignée familiale aux idoles, aux dieux, aux eaux et aux arbres sacrés  est brisée sur ma vie. Car je ne souffrirai pas des péchés de mes ancêtres, chacun portera ses iniquités.

  8. Par le Sang de Jésus, toute alliance inconsciente avec des esprits familiers dans ma famille est brisée et j’en suis libéré.

  9. Par le Sang de Jésus, je décrète que toute malédiction d’immoralité sexuelle sur moi, résultant de l’inceste, du lesbianisme, de l’homosexualité, de la bestialité, de la fornication, de l’adultère, du sexe oral et avortements, les péchés sexuels de mon père et les iniquités sexuelles de ma mère, sont brisées maintenant, au nom de Jésus. Car Jésus a été blessé à cause de mes transgressions.

  1. Toutes les malédictions affectant ma demeure, mes positions, ma terre et mes propriétés, résultant de rituels ou de sacrifices passés qui s’y  sont déroulés, sont brisées par la puissance dans le Sang de Jésus.

  2. Il est écrit : la vie et la mort sont au pouvoir de la langue et par les paroles de notre bouche nous serons condamnés ou justifiés. Toute malédiction placée sur ma vie et ma propriété par le biais des malédictions des sorcelleries, des sortilèges, des porte-poisses, des enchantements et des incantations, sont brisées par le Sang de Jésus. Toute malédiction que j’ai attirée moi-même sur ma vie par mes actions, mes promesses, mes vœux, mes serments et mes confessions négatives, est brisée par le Sang de Jésus. Les Ecritures disent que ce que je lierai ici sur la terre, sera lié dans les cieux. Je lie les activités de ces malédictions et me libère de leur emprise.

  3. La Bible dit que là où je me suis rendu sans argent, le Seigneur me rachètera. Toute malédiction résultant de ma consultation des esprits, des herboristes, des oracles, des marabouts, des chiromanciens, des féticheurs, est brisée maintenant par le Sang de Jésus et ma vie est libérée de son emprise.

  4. Toute malédiction activée par mes péchés personnels, est ôtée par le Sang de Jésus. Je confesse que je suis maintenant au service de Dieu. Mon corps est le temple de Dieu., comme il est écrit que Dieu demeurera en moi et marchera en moi et sera mon Dieu et je serai à Lui. J’ordonne à toutes les opérations des démons de ces malédictions de quitter ma vie et ma propriété. Que leurs activités cessent et que les bénédictions de Dieu commencent à remplacer leurs malédictions.

  5. A la place de toute malédiction qui m’a jamais affecté, je confesse ces Ecritures : Et j’ai la paix par le Sang de Sa croix. Par Christ, toutes choses sont réconciliées au Père ; je suis réconcilié à Dieu le Père et je confesse que tout ce qui me concerne est réconcilié au Christ.

  6. Le Seigneur me donnera de la force. Il me bénira avec la paix ainsi que ma maison. Le Seigneur Dieu me bénira comme il me l’a promis et je prêterai à beaucoup de nations, je n’emprunterai pas et je règnerai sur plusieurs nations. Le Seigneur m’ouvrira Son bon trésor. Le ciel donnera de la pluie à ma terre en sa saison et bénira toute l’œuvre de ma vie. Le Seigneur provoquera la défaite devant mes ennemis qui se sont dressés contre moi. Ils viendront contre moi d’une façon et ils seront vaincus devant moi de sept façons. Le Seigneur m’établira comme une personne sainte Lui appartenant comme il l’a dit.

  7. Je serai la tête et non la queue, et ma terre sera bénie, ainsi que mon entrepôt, ma demeure et les œuvres de mes mains. Le Seigneur ne permettra pas que la destruction et le péril tombent sur moi tous les jours de ma vie.  Jésus-Christ est le fondement de ma vie. Je scelle ma confession par le Sang précieux de l’Agneau de Dieu.

  8. Remerciez le Seigneur pour ce programme, pour la force qu’Il nous donne et pour les témoignages qui se manifesteront car Il nous a exaucés.  

9 votes. Moyenne 3.89 sur 5.

Commentaires (3)

Malaika777
  • 1. Malaika777 | 14/01/2016

Merci de tout coeur pour ces 12 jours.
Quelle bénédiction. Que le Père vous donne en retour ce qu'il a en provision pour vous et qu'il étende les révélateur Sa grâce dans votre esprit ai nom de Jésus. Que cette année 2016 soit ce qu'il a décrété de toute éternité dans tous les domaines de votre vie Danielle777 au nom glorieux puissant et merveilleux de Jésus. Amen bénédictions en Christ Jésus.

Malaika777
  • 2. Malaika777 | 14/01/2016

Les révélations (et non les revelateurs).

danielle777
  • 3. danielle777 (site web) | 14/01/2016

Amen! Merci infiniment Malaika pour vos prières remplies d'amour. Je suis touchée et bénie! Celui qui arrose, sera arrosé. Et celui qui continue d'arroser sera toujours arrosé.
Que La grâce du Tout Puissant abonde sur votre vie en Yahushua notre Lumière et notre salut.
Hébreux 6:7 "Lorsqu'une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu;"

Ajouter un commentaire