PROGRAMME 40 JOURS - 2021-2022


Programme 40 jours dec 2021 jan 2022

Petit rappel 2

Avant de faire ces prières vous devez vous assurer que vous avez accepté Jésus Christ comme votre Seigneur et Sauveur. Visitez la page http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/donnez-votre-vie-a-jesus-christ.html si vous ne l’avez pas encore fait.

PREAMBULE

Bien-aimés du Seigneur,

En cette fin d’année, nous avons tous des projets, des vœux, des projets, des résolutions pour l’année qui s’annonce. Pour certains, l’année 2021 a été retardée ou bloquée par divers défis, semée d’embûches, d’expériences malheureuses, qui,  bien souvent ont été activés par les forces de la sorcellerie. Alors que nous prions pour préparer l’année qui vient, nous ne devons pas oublier que ces mêmes forces de la sorcellerie se préparent aussi pour finaliser leur agenda 2021 et planifier leurs projections maléfiques dans la vie de beaucoup de personnes courant 2022.

 La sorcellerie est l’ennemie de tous les hommes, les bons comme les moins bons, les croyants comme les non croyants, les petits comme les grands. Comme Jéhu avait exécuté sa mission d’anéantir la sorcière manipulatrice et dominatrice Jézabel (2 Rois 9),  tout chrétien  a le devoir de se revêtir des armes de Dieu pour exécuter sa mission, avec l’aide du Saint Esprit pour assujettir les forces de la sorcellerie, dont le seul but est d’affliger nos vies,  selon le mandat que Dieu nous a donné dans Luc 10 :19. Si vous voulez réaliser votre destinée divine, vous devez mener le bon combat de la foi contre les voleurs spirituels, pour libérer votre vie et celle de ses proches des jougs ignobles de la sorcellerie.

Le pouvoir de la sorcellerie est l'un des esprits les plus communs, les plus têtus et les plus méchants lâchés sur le monde, en particulier en Afrique par le diable. C'est l'un des esprits utilisés par Satan pour tourmenter les nations, les familles, les ménages, les églises, les entreprises et les destins. La sorcellerie est un système puissant organisé par satan pour tuer les visions, détruire les destins, manipuler les carrières, mettre en cage les étoiles des hommes et faire stagner les  gloires. La plupart des échecs commerciaux, des accidents, des situations de disgrâce, des échecs scolaires et des déceptions juste avant les percées, sont causés par les actes de manipulation des pouvoirs de la sorcellerie. Les pouvoirs de sorcellerie peuvent tirer la flèche de la colère, vous provoquant ainsi à votre péril, au point de vous faire oublier que Saint-Esprit peut être attristé. Les pouvoirs de sorcellerie peuvent décocher contre vous la flèche de la défaveur, entraînant un manque d'aides ou de bienfaiteurs pour porter votre vision et vous ouvrir des portes favorable, et des chemins d’ascenscion. Ces pouvoirs peuvent libérer sur leur victime une mauvaise odeur qui éloignera tous les hommes d’elle, lui infligeant un célibat inexplicable malgré tous ses atouts. Les puissances de la sorcellerie peuvent lancer une flèche de mort contre  vous, entraînant des événements soudains qui mettront votre vie en danger ou activeront des maladies incurables pouvant mettre fin à votre vie. Ces pouvoirs méchants enferment les destins dans des cachots, ils clouent les gloires de beaucoup de gens à des arbres maléfiques (Es 22 :25).

Bien-aimés du Seigneur, Il ne faut pas prendre la menace des pouvoirs de la sorcellerie à la légère, car leurs  agents sont presque dans chaque foyer, chaque communauté, chaque entreprise, chaque association et prospèrent également dans les environnements les moins propices à la prière. La Bible nous le dit expressément «le monde entier est sous la puissance du malin », mais ce qui sauve le chrétien c’est l’obéissance aux préceptes divins. 1 Jean 5 : 18-18-« Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. ». Si vous vivez dans le péché, dans les passions charnelles, si vous semez le fruit de la chair, vous  ne pourrez voir briller votre lumière et l’ennemi se fera une joie d’obscurcir toutes choses concernant votre destinée. Il est important que vous vous engagiez pour le combat de votre destinée divine pour finir l’année en beauté et jalonner votre année 2022 des bénédictions que Dieu tient en réserve pour vous et votre famille car notre Dieu est bon et Ses projets pour nous sont des projets de paix et de bonheur (Jer 29 :11).

 Avant de poursuivre, il est bon de noter que plusieurs facteurs contribuent à ce que le soleil, la lune et les étoiles s'obscurcissent et ne brillent plus sur votre destinée. Les  attaques et les flèches de l'ennemi,  la vie dans le péché et l'ignorance. L'ignorance ici, c'est ne pas savoir ce que Dieu a en réserve pour nous et comment l'obtenir. C'est pourquoi la parole de Dieu dit que l'entrée de Sa parole apportera toujours la lumière et la compréhension. Et l'application correcte de cette compréhension produira toujours, infailliblement, la délivrance, les percées, les miracles, la prospérité, etc.

Nous avons l’assurance de la foi, que des choses heureuses nous attendent en 2022 selon le plan et la volonté du Dieu de notre salut. Amen !

2 JOURS  du 01 au 02 DEC  2021

JOUR 1  -  01 DEC 2021  et

JOUR 2  -  02 DEC 2021

DECEMBRE DANS LA PAIX DIVINE

Ecritures de base :

Ps 89 :21-22 «Ma main le soutiendra, Et mon bras le fortifiera. L'ennemi ne le surprendra pas, Et le méchant ne l'opprimera point;…»

Ps 18 :32 « C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite.…»

  •  Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERES

  1. Père très saint, je te dédie ma vie, ma famille, Toi de Qui nous viennent tous les biens, Toi par Qui nous existons, Toi qui nous nous donne le mouvement et m’être et qui pourvoit à tous nos besoins. Mon âme honore Ta grandeur, Ton amour, Ta fidélité. Mon âme T’adore et mon esprit te loue Père. En ce 1er jour de ce 12ème mois, que seule Tes desseins prévalent dans ma vie et dans mon foyer. Que Ton nom soit sanctifié dans nos vies, que Ton règne soit établi sur nos projets, nos affaires, et tout ce qui nous concerne selon Ta seule volonté au nom de Yahushua

  2. Mon Père et mon Dieu, mon cœur déborde de reconnaissance pour tout ce que Tu as fait pour ma famille et moi, hier, aujourd’hui et pour ce que Tu feras encore demain. Eternel Tu es mon solide Roc, ma Forteresse, mon Libérateur par Christ mon Seigneur.

  3. Eternel, si les flèches de mes ennemis ne m’ont pas atteint, c’est parce que Tu es mon abri sûr, mon bouclier  Merci Père !

  4. Eternel, si les sorciers de ma famille n’ont pu pénétrer mon territoire pour manger ma chair durant mon sommeil, et détruire ma vie, c’est parce que Tu es ma haute retraite qui me rend intouchable par mes ennemis. Merci Père !.

  5. Eternel, si la route n’a pu se nourrir de mon sang, si aucun véhicule n’a pu servir de cercueil contre ma famille et moi, c’est parce que Tu es la force qui me sauve. Merci Père !

  6.  Mon Père et mon Dieu, malgré toutes mes capacités, je ne suis pas capable de garder ma vie, je ne suis pas capable de conserver ma santé. Je reconnais que c’est parce que Tu gardes ma destinée, que ma vie est protégée et ma santé conservée. Reçois ma reconnaissance pour Ton immense miséricorde que Tu déverses sur ma vie et sur ma maison au nom de Yahushua

  7. Mon Père et mon Dieu, Tu es mon Sauveur, mon Seigneur,  ma délivrance, et Tu me garantis de la violence. Loué sois-Tu O Eternel car Tu me délivres de tous mes ennemis.

  8. Père Céleste, garde mes pas dans Tes sentiers, et que mes pieds ne chancellent point. Ta justice me préserve des attaques de mes ennemis. Merci Père !

  9. Mon Père et mon Dieu, si mes pas ont dévié de Tes voies, par ignorance ou par négligence, si ma bouche a péché contre Toi, si mes pensées ont ouvert une porte à l’ennemi, aie pitié de moi et que Ta bonté me serve d’appui par  Christ mon Sauveur au nom de Yahushua

  10. Père, par Ta présence à mes côtés, que mes pieds soient affermis loin des pièges de mes ennemis au nom de Yahushua

  11.  En cette saison de fin d’année, je ne serai pas la proie des lions des ténèbres qui cherchent une proie à dévorer au nom de Yahushua

  12. Je déclare que la force de mes ennemis ne triomphera jamais de la force de Christ en moi, car l’Eternel garde les pas de Ses bien-aimés

  13. Par la Parole du Dieu vivant, je déclare que tous les méchants seront anéantis dans les ténèbres au nom de Yahushua (1 Sam 2 :9) (Répétez ce point 7 fois)

  14. Eternel, Dieu de mon salut, selon Ta promesse, je déclare :« l’Eternel est avec moi, je ne crains rien, je ne promène pas des regards inquiets, car  Tu es mon Dieu qui me fortifie, Tu viens à mon secours, et Ta droite triomphante me soutient au nom de Yahushua !  Alleluia !!!  Merci Père !

Déclarez ces Ecritures

Phil 2 :9-11 « C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,  et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. »

Marc 11 :23-24 « Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir24C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. »

 Si vous croyez à la Parole de Dieu, priez avec assurance et croyez que pendant que vous prenez autorité, les anges puissants de l’Eternel s’activeront en votre faveur.  Parlez à présent à votre montagne et prenez du temps sur ce point de prière :

  1. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yahushua, je parle à présent à mes problèmes : (citez votre situation : chômage, célibat, échec, blocage ; stagnation, maladie, …) 

  2. Bloquage (indiquez le problème) devant moi, ton temps s’achève maintenant. Je me tiens dans le Sang de l’Agneau, revêtu de l’autorité de Christ en moi, et  je t’ordonne de fléchir tes genoux maintenant au nom de Yahushua HaMaschiach ! Tu fléchis les genoux devant le Roi des rois et tu dégages de mon chemin ! Sooors de ma vie !!! Sooors par le Feu !!! au nom de Yahushua (soyez violent en esprit et insistez au moins 5 mn ou plus sur ce point de prière selon votre problème- )

  3. Toi Célibat prolongé, Toi mari de nuit, Toi rébellion de mes enfants, Toi maladie, …etc… tu n’as que trop duré dans ma vie. Aujourd’hui, je mets fin à ton existence dans ma vie, aujourd’hui je te chasse par le feu du Saint Esprit ! Je te l’ordonne au nom puissant de Yahushua, sors de mon territoire !!! Je te bombarde par le Feu divin ! Je te juge par le Feu divin au nom de Yahushua !!! Sors !!! Sors !!! Dégaaaage par le Feu !!! (soyez violent en esprit et insistez au moins 5 mn ou plus sur ce point de prière selon votre problème- )

  4. Père Céleste, j’utilise la puissance du nom de Jésus Christ, Yahushua HaMaschiach, le nom élevé au –dessus de tout autre nom, pour exécuter Ta sentence contre tous les esprits qui troublent ma vie ! Eternel, ordonne un ordre d’exécution par Tes anges puissants et que tous ces esprits des ténèbres fléchissent les genoux et libèrent ma destinée, ma maison, mes finances, ma famille au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, j’élève la bannière du Lion de Juda sur ma vie, sur ma maison, et sur ma famille !

  6. J’applique le Sang de Jésus sur les linteaux des portes de ma maison et sur les portes de mon âme et j’interdis à toute personnalité, à tout esprit des ténèbres de s’approcher !

  7. Terre ! Terre ! terre ! Entends la voix de l’Eternel et engloutis toute entité, et toute personnalité missionnés pour me suivre en décembre avec leurs plans diaboliques au nom de Yahushua

  8. J’applique le Sang de Jésus sur les portes des jours, des semaines et des heures de tout ce 12ème au nom de Yahushua

  9. Chaque jour, je sortirai sous le Sang de Jésus et j’entrerai sous le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  10. Ma vie, ma famille, mes projets, mes possessions, sont  sécurisés et entourés de la barrière infranchissable du Sang de Jésus au nom de Yahushua

  11. Père céleste, que chaque jour de Décembre, mon esprit, mon âme et mon corps soient nourris du fruit de Ton arbre de vie réservé à ce  12ème mois (Apo 22 :22)

  12. Je déclare en ce 12éme mois que ma maison sera exemptée de tout accident et de toute tragédie au nom de Yahushua !!!

  13. Je déclare en ce 12éme mois que je raterai tous les rendez-vous de satan et de ses agents ainsi que tous ceux de ma maison au nom de Yahushua

  14. Je déclare en ce 12éme mois que mes pieds refuseront d’aller là où mes ennemis m’attendent ! Mes mains refuseront de toucher ce qui est souillé par le poison de mes ennemis ! Mes enfants seront épargnés de toute attaque d’où qu’elle vienne ! Ma famille et moi seront exemptés de tout empoisonnement !  au nom de Yahushua

  15. Je déclare en ce 12éme mois que tout véhicule de destruction préparé par nos ennemis contre ma famille et moi ne croisera pas notre chemin au nom de Yahushua

  16. Par l’autorité dans le nom de Jésus, je déclare que ce mois de Décembre est établi sur le fondement de la justice et de la vérité. Rien ne ma séparera de l’amour de Dieu, et rien n’entrera dans ma vie qui ne soit filtré par le tamis précis du Saint Esprit au nom de Yahushua

  17. Par le Sang de Jésus, je raye mon nom et le nom des membres de ma famille (citez leurs noms…) des livres des ténèbres :

  • Livre de la mort précoce, j’efface nos noms !

  • Livre de la honte, j’efface nos noms !

  • Livre du viol, de la violence et de la molestation, j’efface nos noms !

  • Livre du kidnapping, ou de la disparition, j’efface nos noms !

  • Livre de la perversion contre mes enfants, j’efface leurs noms !

  • Tout livre noir de la sorcellerie terrestre, j’efface nos noms !

  • Tout livre noir de la sorcellerie marine, j’efface nos noms !

  • Tout livre des satanistes, des occultistes,, j’efface nos noms !

  • Tout livre d’initiation contre mes enfants, j’efface leurs noms !

  1. En ce 12éme mois 2021, j’envoie le jugement divin contre tous les esprits de mort, les esprits de cimetière assignés pour apporter la mort et le désespoir dans mes affaires et dans ma maison ! Qu’ils soient enchaînés pour toujours dans les abîmes des ténèbres au nom de Yahushua

  2. En ce mois de Décembre, je cache ma vie, et la destinée de mes enfants derrière  la Croix de Jésus. Nous serons invisibles, intouchables et invincibles au nom de Yahushua !

  3.  Merci Père pour le sacrifice de Ton Fils Jésus Christ qui nous rend toujours vainqueurs de toutes les œuvres du diable car Christ est venu pour anéantir les œuvres du diable ! Amen !

PRIONS POUR LES AUTRES (priez avec insistance et avec amour envers votre prochain car des choses horribles se passent sur la terre dans le royaume des ténèbres)

Job 29 :17 « Je brisais la mâchoire de l'injuste, Et j'arrachais de ses dents la proie"

Prov 30:14 « Il est une race dont les dents sont des glaives Et les mâchoires des couteaux, Pour dévorer le malheureux sur la terre Et les indigents parmi les hommes ».

  1. En tant que sacrificateur du Dieu vivant, je prends autorité selon Job 29 :17 en faveur des innocents qui ont été vendus à la mort et capturés en esprit pour  être sacrifiés en cette fin d’année .Eternel juge tous ces assassins qui versent le sang des malheureux, des enfants pour leurs rituels sataniques au nom de Yahushua

  2. .Père Céleste, que tous leurs mains ne puissent accomplir leurs plans machiavéliques et qu’ils tombent  dans leurs propres pièges et que leur méchanceté les engloutissent au nom de Yahushua

  3. Eternel, envoie Tes anges partout sur la surface de la terre pour délivrer les innocents, les enfants qu’on mène à la mort, Délivre-les Père, Toi le Dieu Libérateur qui ne souffre pas de voir le mal, au nom de Yahushua !

  4. Que la mâchoire des sorciers, des satanistes, des occultistes se brise par le marteau de l’Eternel, et que leurs proies soient arrachées de leurs dents assoiffées de sang au nom de Yahushua

  5. (Reprenez ce point de prière 7 fois) Père Céleste, nous envoyons Ta Parole en mission contre tous les méchants qui tuent et détruisent Tes créatures pour leurs propres intérêts jour et nuit : Vous hommes, femmes buveurs de sang impénitents, entendez la voix de l’Eternel ! Que les anges puissants de l’Eternel exécutent sa parole contre vous selon : Psaume 55:15 « Que la mort les surprenne, Qu'ils descendent vivants au séjour des morts! Car la méchanceté est dans leur demeure, au milieu d'eux. »

  6. Père Céleste, envoie le vent impétueux de Ton Esprit pour dévier la trajectoire de tous les vents démoniaques  envoyés pour souffler contre nos vies  en cette fin d’année. Qu’ils soient redirigés contre le camp des méchants pour les anéantir tous sans exception au nom de Yahushua

  7. Vents démoniaques ; vents destructeurs, vents de maladie, vents de mauvaises nouvelles, vents de malheur, vents de honte, vents de mort précoce ; retournez vos missions contre vos expéditeurs au nom de Yahushua !!!

  8. Père Céleste, fais souffler Ton vent de paix, et de grâces multiples sur nos vies, et sur nos entreprises et sur le pays au nom de Yahushua

  9. Déclarez la Parole de L’Eternel Psaume 40 : 15-17« Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui en veulent à ma vie pour l'enlever! Qu'ils reculent et rougissent, Ceux qui désirent ma perte ! Qu'ils soient dans la stupeur par l'effet de leur honte, Ceux qui me disent: Ah! ah! Que tous ceux qui te cherchent Soient dans l'allégresse et se réjouissent en toi! Que ceux qui aiment ton salut Disent sans cesse: Exalté soit l'Éternel! »(Répétez 3 fois)

  10. Père, que mon âme soit saturée de Ta présence par Ton Esprit et que ma vie T’honore dans l’obéissance à Ta Parole, dans la sanctification et dans la droiture au nom de Yahushua

  11. Je couvre chaque jour, chaque minute et chaque seconde de ce mois du Sang de Yeshua. Je déclare ce mois béni et prospère! Le bonheur et la grâce nous accompagneront, ma famille et moi, tous les jours de ce mois au nom de Yahushua

  12. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  13. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  14. Proclamez à haute voix le Psaume 91 et le PS 23

  15. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

4 JOURS  du 03 au 06 DEC 2021

JOUR 3  -  03 DEC 2021

JOUR 4  -  04 DEC 2021 (Nouvelle Lune)Shofar nouvelle lune

 

JOUR 5  -  05 DEC 2021

JOUR 6  -  06 DEC 2021

DETRUIRE LEURS PIEGES LUNAIRES

Nous vous exhortons à faire jouer le shofar dans votre

Maison. Ps 81 :3 « Sonnez de la trompette à la nouvelle lune, A la pleine lune, au jour de notre fête! ». Vous pouvez utiliser ce lien :  https://www.youtube.com/watch?v=OTAtFxvxhAs

Ecritures de base :

Job 9 :8-10   « Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer. 9Il a créé la Grande Ourse, l'Orion et les Pléiades, Et les étoiles des régions australes. 10Il fait des choses grandes et insondables, Des merveilles sans nombre»

Gen 1 :16  «  Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.»

  •  Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

POINTS DE PRIERES

  1. Louez Dieu- Lisez le Ps 93 dans un esprit d’adoration

  2. Au nom de Yeshoua, je viens Père devant Ton Trône de miséricorde et de grâce. Je viens en mon nom, en celui de ma maison, de la maison de mon père, de ma lignée, de ma semence et de toute mon humanité. Je confesse que nous avons tous péché contre Toi de diverses manières, car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu. Aies pitié de nous et que le Sang de l’Agneau parle Justice et Rédemption pour nos vies en cette saison de la nouvelle lune au nom de Yahushua

  3. Eternel, je me repends de tous mes péchés, connus et inconnus, et je renonce  à toute alliance contractée par mes ancêtres,  par les anciens de ma ville, les chefs de  de ma terre de naissance et qu’ils vont renouveler  à la porte de la nouvelle lune. Je rejette et je renonce à toutes ces alliances, pactes et vœux  à des dieux étrangers  et je les déclare nuls, non avenus et sans effet sur ma vie, sur ma famille au nom de Yahushua

  4. Père, je me tiens dans le Sang de Jésus, et je me tiens devant Toi à la porte du temps, devant la  porte de la nouvelle lune. Je déclare Ps 24:7-9 " porte de la nouvelle lune élevez vos linteaux; Élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! Qui donc est ce roi de gloire? -L'Éternel des armées: Voilà le roi de gloire! »

  5. Seigneur de gloire, ma famille et moi, nous entrons dans les portes de cette saison de la nouvelle lune sous l’abri du Très haut, à l’ombre du Dieu tout puissant. Aucun malheur ne nous arrivera, aucun maléfice ne s’approchera de notre tente au nom de Yahushua

  6. Père céleste, voici un temps béni du ciel que les méchants exploitent pour pervertir Tes voies, et envoyer la malédiction, la mort et la détresse pour maintenir leurs alliances avec l’ennemi de nos âmes. Que le Sang de Jésus vienne fermer toute fissure faite par nos péchés dans le mur de notre protection que l’ennemi pourrait exploiter au nom de Yahushua

  7.  Je me repends de tous les péchés, personnels, familiaux, dans ma lignée, dans ma communauté, et dans ma nation au nom de Yahushua

  8. au nom de Yahushua, je lie tous les esprits démoniaques et sataniques et les princes occultes, les esprits de sorcellerie, et tout esprit impur mandatés pour combattre ma famille et nos destinées !

  9. En mon nom, et au nom des membres de ma famille, je renonce, je brise et j’annule tous les pactes, tous les vœux qui sont ou qui seront faits contre nous sur tout autel négatif, quel que soit ces autels et où qu’ils se trouvent au nom de Yahushua

  10. au nom de Yahushua, j’annule toutes les transactions et  tous les trafics sataniques dans ma vie, dans ma maison, dans ma descendance et dans ma lignée par la puissance du Sang de Jésus !!!

  11. Eternel, avec tous mes frères et sœurs dans ce programme, nous parlons aux portes du temps avec la voix du Sang de Yeshoua.. Eternel, notre Dieu,  Créateur de toutes choses Tu règnes et Tu gouvernes sur tout l’univers que Tu as créé. Tu es l'Alpha et l'Omega, Tu es et Tu seras toujours le premier et le dernier de tous les temps et de toutes les saisons dans nos vies.

  12. Eternel, avec tous mes frères et sœurs dans ce programme, nous commandons à la lune de déclarer la Gloire du Dieu vivant. Nous annulons toutes les transactions des méchants faites dans la lune pour détruire, tuer et voler les innocents au nom de Yahushua

  13. Éternel, avec tous mes frères et sœurs dans ce programme nous prions pour que le conseil de JE SUIS, notre Dieu élevé et Tout puissant, soit maintenu et que le royaume des ténèbres ne détourne pas ces événements à son avantage au nom de Yahushua

  14. Éternel, Toi qui a créé le soleil, la lune, les étoiles, l'Orion et les Pléiades. Père renverse les prononciations déclarées dans la lune par les sorciers, les sorcières, les satanistes et de tous les méchants contre ma famille et moi,  contre ma destinée et mon progrès, contre ma santé, contre ma nation et contre l'église! Que leurs décrets retombent sur leurs têtes au nom de Yahushua .

Esaie 44 : 24-25  « Ainsi parle l'Éternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Éternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre. J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, Et je proclame insensés les devins; Je fais reculer les sages, Et je tourne leur science en folie. »

Jer 19 :13 « Les maisons de Jérusalem et les maisons des rois de Juda Seront impures comme le lieu de Topheth, Toutes les maisons sur les toits desquelles on offrait de l'encens A toute l'armée des cieux, Et on faisait des libations à d'autres dieux. »

  1. Père Céleste, par Ton Feu dévorant, nous détruisons  tous les autels d'encens et d'offrandes de libations à la lune et aux étoiles durant cette pleine lune, nous annulons leurs enchantements, leurs divinations et leurs mauvais sorts envoyés pour projeter le mal contre  nos familles et nos destinées au nom de Yahushua

  1. Père Céleste, Tu as créé les éléments du ciel pour un but divin. Nous décrétons sur tout homme, toute femme qui utilise la lune, les étoiles et le soleil pour nuire à Tes enfants, vos enchantements vous enlaceront, votre soleil se couchera et votre lune s’obscurcira sans délai au nom de Yahushua   (Es 60 :20)

  1. Par les vents impétueux du Saint Esprit, par  le tonnerre de Feu, par le feu destructeur de la colère de l’Eternel, nous demandons un jugement sur tous les esprits buveurs de sang, et sur les autels qui exigent des sacrifices en ce moment. Que le Feu de Dieu brûle et consume tous les couvents et les sanctuaires de sorciers/sorcières au nom de Yahushua

  1. Par la parole de l’Eternel, par les décrets du Dieu vivant, nous établissons un jugement de destruction sur tous les autels et leurs sacrifices, sur tous les rituels diaboliques, sur tous les instruments, les idoles et les statues dans les sanctuaires des ténèbres! Ainsi parle l’Eternel :  Exo 34:13 « Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles ».

Deut 7:5 « Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard: vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées. » Ézé 6:3-4  « Tu diras: Montagne de……………….(citez votre pays de résidence), Écoutez la parole du Seigneur, de l'Éternel! Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, Aux montagnes et aux collines, aux ravins et aux vallées: Voici, je fais venir l'épée contre vous, Et je détruirai vos hauts lieux. Vos autels seront dévastés, Vos statues du soleil seront brisées, Et je ferai tomber vos morts devant vos idoles » . Père Céleste, qu’il en soit fait selon Ta puissante Parole et qu’elle ne revienne pas à Toi sans avoir accompli ce pourquoi Tu l’as envoyée au nom de Yahushua 

  1. Tout homme toute femme maléfique qui utilisera les pouvoirs de la lune et des étoiles afin de manipuler les mauvais temps, les saisons ou cycles de honte, de mort, d'affliction, de stagnation,…contre ma famille et moi, que leurs manipulations retombent sur leur tête par le boomerang du Saint Esprit au nom de Yahushua

  2. Que la voix du sang de leurs sacrifices se taise et qu’ils récoltent le fruit de leur méchanceté. L’ange de l’Eternel campe autour de ma famille et moi, et nous délivre de tout danger au nom de Yahushua

  3. (Proclamez pour vous et votre famille) Je proclame que le Seigneur est fidèle, Il nous affermira et nous préservera du malin. L’Eternel est Celui qui nous garde. Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde ma maison.  L'Éternel est celui qui nous garde, L'Éternel est l’ombre à notre main droite.. Pendant le jour le soleil ne nous frappera point, ni la lune pendant la nuit. L'Éternel nous gardera de tout mal, Il gardera nos âmes; L'Éternel gardera notre départ et  notre arrivée, dès maintenant et à jamais.

  4. Je déclare que ma vie est cachée en Dieu mon Père par Christ mon Sauveur et mon Seigneur. Quand les sorciers me chercheront, ils ne me trouveront pas ! Quand les sorciers me convoqueront dans leurs miroirs sataniques, le Feu de Dieu apparaîtra ! Quand ils me chercheront dans leur bassine d’eau, le Sang de Jésus leur répondra ! Quand ils voudront lire ma destinée dans leur sable, le Feu de Dieu explosera devant eux et les frappera d’aveuglement, car je suis la prunelle des yeux de L’Eternel mon Dieu. Quand ils me feront la, guerre, L’Eternel Sebbaoth me délivrera et je serai toujours plus que vainqueur devant toutes leurs attaques. Le secours me vient de l'Eternel, qui a fait les cieux et la terre .Il ne permettra point que mon pied chancelle; Celui qui me garde ne sommeillera point.Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde ……………………..(votre nom). L'Eternel est celui qui me garde, L'Eternel est mon ombre à ma main droite. Pendant le jour le soleil ne me frappera point, Ni la lune pendant la nuit. L'Eternel gardera mon départ et mon arrivée, dès maintenant et à jamais.

  5. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  6. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  7. Proclamez à haute voix le Psaume 91

  8. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

3 JOURS  du 07 au 09 DEC  2021

JOUR 7  -  07 DEC 2021

JOUR 8  -  08 DEC 2021

JOUR 9  -  09 DEC 2021

EXECUTER LE JUGEMENT QUI EST ECRIT

Bien-aimés du Seigneur,

Chaque Écriture mentionnée dans ces prières doit être lue et non survolée, car ces passages sont des Épées spirituelles. Nous allons envoyer la Parole de Dieu en mission de manière spécifique contre tous ceux qui assassinent les destinées des humains, et de nos vies. Ils rendent les gens malades, infirmes, pauvres, ils font échouer les enfants à l’école, ils envoient des innocents en prison avec des fausses accusations, ils divisent les foyers, rendent les enfants rebelles à leurs parents, ils font mourir les jeunes avant leur temps, ils influencent les hommes à faire le mal en couchant avec leurs enfants, en rendant les enfants homosexuels, tout cela à travers la manipulation de la sorcellerie. Le châtiment divin doit être appliqué car beaucoup refusent de se repentir. Ce sont des races de vipères dont la mission est de détruire, voler et tuer. Dieu demande à Ses fidèles d’exécuter contre eux le jugement qui est écrit .

Ecritures de base :

Ps 149 :1-9«  Louez l'Éternel! Chantez à l'Éternel un cantique nouveau! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles!

Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roiQu'ils louent son nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe!Car l'Éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant.Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche!Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main,Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit! C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'Éternel!»

  •  Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

POINTS DE PRIERES

  1. Père Céleste, je te loue et je Te rends grâces pour le privilège de me tenir devant Ton trône en ce 12ème mois. Merci Père pour la miséricorde, le pardon, la sécurité et la protection que  Tu répands sur ma vie et sur ma maison. Merci Père, pour toutes les batailles que Tu mènes en ma faveur souvent à mon insu pour me préserver des pièges de l’ennemi et me garder en sécurité dans ma demeure au nom de Yahushua

  2. Mon âme, bénis l'Eternel! Que tout ce qui est en moi bénisse Son saint nom! Mon âme, bénis l'Eternel, Et n'oublie aucun de Ses bienfaits! Eternel, c’est Toi qui pardonne toutes mes iniquités, Qui guérit toutes mes maladies; qui délivre ta vie de la fosse, Qui te couronne de bonté et de miséricorde; C'est Toi qui me fait justice et défend mon droit. Eternel, c’est Toi qui rassasie de biens ma vieillesse et qui me fait rajeunir comme l'aigle. Merci Père !

  3. Père Céleste, alors que cette année tire vers sa fin, envoie Tes anges puissants visiter les sanctuaires des sorciers/sorcières, des satanistes et des hommes de sang pour libérer toutes mes bénédictions retenues encore dans leurs entrepôts par l'ennemi. Etends Ta puissante main sur ma vie pour libérer ma destinée des voleurs  jours spirituels, et me rétablir dans mes droits divins au nom de Yahushua

  4. Père, que tous les moissonneurs sataniques qui me visent, moi et ma famille, ce mois-ci, commencent à manger leur propre chair et à boire leur propre sang au nom de Jésus. Que l’ange de la mort qu’ils ont envoyé contre nous se retourne contre eux pour les foudroyer au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, en ce dernier mois de l'année 2021, que les fondations des méchants soient brisées dans ma vie et dans ma famille. Mets fin à leurs activités et paralyse leurs membres et leurs organes qu’ils utilisent pour nous maudire au nom de Yahushua.

  6. Je décrète et déclare, par l’autorité dans le nom de Yahushua, vous sorciers, sorcières, hommes de sang, entendez la parole de l’Eternel : la malédiction, la mort, la détresse, la tragédie, que vous avez programmées contre ma famille et moi, deviennent maintenant vos 3 repas quotidiens, votre médicament, votre lit, votre sol et l’air que vous respirez et vous ne pourrez échapper à ce décret au nom de Yahushua

  7. Par la Parole de l’Eternel, assis ensemble avec Yahushua dans le 3ème ciel au-dessus des dominations, des autorités, et des  pouvoirs méchants, j’établis un décret de justice sur tous les assassins spirituels qui refusent de se repentir : le sang des innocents que vous avez bu, devient un venin mortel dans vos entrailles ! Vous avez semé la mort, recevez la mort en cette fin d’année au nom de Yahushua !

  8. (indexez le ciel) Par la Parole du Dieu vivant, et au nom puissant de Yahushua, que l’aurore qui se lève chaque jour saisisse les extrémités de la terre, et que les méchants en soient secoués !!! Cieux entendez ma voix et exécutez ce qui est écrit ! Que l’aurore qui se lève chaque jour se saisisse des extrémités de la terre et que les méchants en soient secoués au nom de Yahushua  (Job 38 :12)

  9. (indexez le ciel) Cieux ! entendez la parole de l’Eternel ! Ésaïe 3 :11 « Malheur au méchant! il sera dans l'infortune, Car il recueillera le produit de ses mains. » ! Que les étoiles, la lune, le soleil exécutent le décret divin chaque jour et chaque nuit  contre les méchants au nom de Yahushua

  10. Père Céleste, je déclare Ta Parole sur chaque homme et chaque femme qui opèrent dans leurs sanctuaires des ténèbres pour exécuter leurs plans de mort, de tourment et de destruction, je prononce Ps 109 :15-20 comme un décret de jugement! « 15 Qu'ils soient toujours présents devant l'Éternel, Et qu'il retranche de la terre leur mémoire,16 Parce qu'ils ne se sont pas souvenu d'exercer la miséricorde, Parce qu'ils ont persécuté le malheureux et l'indigent, Jusqu'à faire mourir l'homme au coeur brisé!17 Ils aimaient la malédiction: qu'elle tombe sur eux ! Ils ne se plaisaient pas à la bénédiction: qu'elle s'éloigne d’eux! 18 Qu'ils revêtent la malédiction comme leur vêtement, Qu'elle pénètre comme de l'eau dans leur intérieur, Comme de l'huile dans leurs os!19 Qu'elle leur serve de vêtement pour se couvrir, De ceinture dont ils soient toujours ceints!20 Tel soit, de la part de l'Éternel, le salaire de mes ennemis, Et de ceux qui parlent méchamment de moi! » au nom de Yahushua!

  11. Ezé 11:1-2  «  L'esprit m'enleva, et me transporta à la porte orientale de la maison de l'Éternel, à celle qui regarde l'orient. Et voici, à l'entrée de la porte, il y avait vingt-cinq hommes; et je vis au milieu d'eux Jaazania, fils d'Azzur, et Pelathia, fils de Benaja, chefs du peuple. Et l'Éternel me dit: Fils de l'homme, ce sont les hommes qui méditent l'iniquité, et qui donnent de mauvais conseils dans cette ville. Ils disent: Ce n'est pas le moment! Bâtissons des maisons! La ville est la chaudière, et nous sommes la viande.C'est pourquoi prophétise contre eux, prophétise, fils de l'homme! Alors l'esprit de l'Éternel tomba sur moi. Et il me dit: Dis: Ainsi parle l'Éternel: Vous parlez de la sorte, maison d'Israël! Et ce qui vous monte à la pensée, je le sais. Vous avez multiplié les meurtres dans cette ville, Vous avez rempli les rues de cadavres. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Vos morts que vous avez étendus au milieu d'elle, C'est la viande, et elle, c'est la chaudière; Mais vous, on vous en fera sortir. Vous avez peur de l'épée, Et je ferai venir sur vous l'épée, Dit le Seigneur, l'Éternel. Je vous ferai sortir du milieu d'elle, Je vous livrerai entre les mains des étrangers, Et j'exercerai contre vous mes jugements. 10 Vous tomberez par l'épée, Je vous jugerai sur la frontière d'Israël, Et vous saurez que je suis l'Éternel. 11 La ville ne sera pas pour vous une chaudière, Et vous ne serez pas la viande au milieu d'elle: C'est sur la frontière d'Israël que je vous jugerai. 12 Et vous saurez que je suis l'Éternel, … 13 Comme je prophétisais, Pelathia, fils de Benaja, mourut… »

Es 29 :6  « C'est de l'Eternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et avec la flamme d'un feu dévorant. »

  1. Père, céleste, que Ton châtiment selon Esaie 29 :6 visite les autels familiaux de ma lignée maternelle et paternelle, les autels sur le territoire de mon habitation dans mon quartier pour les renverser, et anéantir leurs mandats diaboliques et détruire leurs effets sur ma vie et sur ma famille au nom de Yahushua

  2. Père Céleste, je me repends de tout péché commis ou hérité caché dans ma fondation et qui servira d’échelle à l’ennemi pour m’atteindre. Pardonne mes transgressions Père et répare les murs fissurés de ma vie par la puissance de Rédemption dans le Sang de Jésus !

  3. Sang de Jésus, arrose, nettoie et assainis ma fondation, de toute souillure cachée et qui remonte à 10 générations en arrière au nom de Yahushua

  4. Sang de Jésus, combat pour moi et annonce la justice et la préservation sur ma vie et sur ma famille au nom de Yahushua Merci Père pour la puissance de Délivrance dans le Sang de Ton Fils Yahushua ! Amen !

  5. Saint Esprit, expose toute personne de ma famille qui œuvre dans les ténèbres et qui conspire contre ma destinée et celle de mes enfants au nom de Yahushua

  6. Que la honte, la confusion et la disgrâce se répandent sur tous les conspirateurs maléfiques et que leur conspiration les avale sans pitié au nom de Yahushua

Es 65 : 23  « Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l'Éternel, Et leurs enfants seront avec eux. »

  1. Père Céleste, que Ta Parole selon Esaie 62 :23 soit établie comme une loi sur ma famille au nom de Yahushua !  Je ne pleurerai pas sur mes enfants, je ne pleurerai pas sur mon époux/épouse, et ma famille ne pleurera pas sur moi au nom de Yahushua

  2. Contre tous les lions sataniques qui cherchent des proies à dévorer, je déclare Ps 58 :3-8 « Les méchants sont pervertis dès le sein maternel, Les menteurs s'égarent au sortir du ventre de leur mère. Ils ont un venin pareil au venin d'un serpent, D'un aspic sourd qui ferme son oreille, Qui n'entend pas la voix des enchanteurs, Du magicien le plus habile. O Dieu, brise-leur les dents dans la bouche! Eternel, arrache les mâchoires des lionceaux! Qu'ils se dissipent comme des eaux qui s'écoulent! Qu'ils ne lancent que des traits émoussés! Qu'ils périssent en se fondant, comme un limaçon; Sans voir le soleil, comme l'avorton d'une femme! » ! Eternel que Tes anges exécutent Ta parole et qu’ils périssent par le Feu au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, élève Ton mur de protection autour de ma famille, autour de ma maison, autour de ma vie par le Feu de Ton Esprit. Que Ta colonne de nuée nous précède et que Ta colonne de feu ferme notre marche chaque jour dans tous nos déplacements au nom de Yahushua

  4. Merci Père de ce que l’ange de l’Eternel campe à nos côtés et nous délivre de tous dangers, nos sorties sont gardées, nos retours sont protégés, et les mâchoires des lions affamés de chair et de sang seront démantelées par Tes anges puissants qui veillent sur nos vies au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  6. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  7. Proclamez à haute voix le Psaume 91

  8. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

2 JOURS  du 10 au 11 DEC  2021

JOUR 10 -  10 DEC 2021

JOUR 11 -  11 DEC 2021

DELIVRONS-NOUS DE LEURS CHAINES

Ps  2 : 1-4 « Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples? Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Eternel et contre son oint? - Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! - Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux. »


Actes 12 :5-7  « Pierre donc était gardé dans la prison; et l'Eglise ne cessait d'adresser pour lui des prières à Dieu. La nuit qui précéda le jour où Hérode allait le faire comparaître, Pierre, lié de deux chaînes, dormait entre deux soldats; et des sentinelles devant la porte gardaient la prison. Et voici, un ange du Seigneur survint, et une lumière brilla dans la prison. L'ange réveilla Pierre, en le frappant au côté, et en disant: Lève-toi promptement! Les chaînes tombèrent de ses mains. »

  •  Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

POINTS DE PRIERE

  1. Louez Dieu avec le Ps 92- Elevez l’Eternel avec ce psaume dans une esprit d’adoration

  2. Père Céleste, je te loue et je Te rends grâces pour le privilège de me tenir devant Ton trône en ce 12ème mois. Merci Père pour la miséricorde, le pardon, la sécurité et la protection que  Tu répands sur ma vie et sur ma maison. Merci Père, pour Tes anges qui sont Tes messagers envoyés pour ma protéger et me défendre contre les forces du mal. Amen !  

  3. Père Céleste, je demande l’assistance des anges pour visiter les eaux, la terre, les cimetières, et les airs, pour libérer ce qui m’appartient et qui a été enfermé dans un cadenas de la sorcellerie au nom de Yahushua

      -Que mon mariage soit libéré au nom de Yahushua !!!

- Que ma fertilité soit libérée au nom de Yahushua !!!

          -Que mes entrailles soient libérées au nom de Yahushua !!!

  1. (pour les hommes concernés)Tout cadenas qui active la malédiction de l’impuissance sexuelle dans ma vie, ouvre- toi par le feu  et libère ma virilité au nom de Yahushua !!!

  2. (pour les femmes concernées) Tout cadenas qui active la malédiction de la stérilité primaire ou secondaire dans ma vie, ouvre- toi par le feu  et libère ma fécondité  au nom de Yahushua !!!

  3. Tout cadenas qui active la malédiction de l’infirmité et des maladies multiples dans ma vie, ouvre- toi par le feu et libère ma santé  au nom de Yahushua !!!

  4. (Pour ceux qui se lèvent le matin avec des égratignures sur leur peau) Père Céleste, j’amène devant le Tribunal Céleste, tous les agents humains de la sorcellerie qui sont responsables de ces griffures. Eternel que le feu de Dieu chauffe leur corps comme du piment violent, et provoque des ulcères sur tout leur corps, jusqu’à ce qu’ils confessent et se repentent  au nom de Yahushua

  5. Toute bouteille enterrée ou jetée dans les eaux, ou cachée dans un lieu quelconque, que mes ennemis utilisent pour enfermer ma promotion, ma réussite et mon succès, soit ouverte maintenant et que mon succès soit libéré par le Feu au nom de Yahushua !!

  6. J'envoie la tempête, les éclairs, l'ouragan de l'Eternel contre toutes les cages de la sorcellerie dans lesquelles ma destinée, celle de mes enfants et nos possessions ont été enferméespar les agents malveillants des ténèbres, au nom de Yahushua !

  7. ! Père Céleste, par l'autorité dans le nom de Jésus, par le tonnerre de feu, par le munistère des anges puissants de l'Aternel des Armées, j'ordonne l'ouverture de toutes ces cages maléfiques et la libération de tout ce qui m'appartient au nom de Yahushua ! (insistez)

  8. Père Céleste, que Tes anges puissants visitent tous les lieux où ma vie et celle des membres de ma famille ont été enchaînées pour les briser et nous libérer, comme Tu avais envoyé Ton ange libérer Ton serviteur Pierre enchaîné en prison, au nom de Yahushua

  9. Je prends le marteau de l’Eternel, et je brise et je me sépare de toute chaîne invisible qui retient et bloque mon progrès au nom de Yahushua

  10. Père Céleste, envoie Tes anges puissants dans tous les lieux où des cadenas ont été utilisés pour Tout  cadenas utilisé pour verrouiller mon destin, pour cadenasser ma gloire, au nom de Yahushua Que ces cadenas s’ouvrent par le feu et les libèrent pendant que je prie au nom de Yahushua (Tapez des mains en priant et priez avec violence)

  11. Tout cadenas ancestral utilisé pour verrouiller la croissance de mon entreprise, de mes finances,  soyez ouverts par les anges de l’Eternel, partout où vous avez été cachés au nom de Yahushua.
    Tout homme ou femme qui a utilisé un cadenas maléfique pour verrouiller la grandeur de ma destinée, je prononce le jugement divin contre vous ! au nom de Yahushua

  12. Par le Sang de ma rédemption, par les anges puissants de l’Eternel,  je récupère maintenant la clé de ma destinée des mains des pouvoirs de la maison de mon père et de ma mère au nom de Yahushua

  13. Père Céleste, que Tes yeux regardent toutes les clés maléfiques qui ont fermé les bonnes portes de ma vie. Que ces clés brûlent en cendres et que la clé de Yahushua mon Libérateur ouvre toutes les bonnes portes devant moi en cette année nouvelle au nom de Yahushua

  14. Par le marteau de feu, par le ministère des anges  de feu, que tous les cadenas maléfiques utilisés pour enfermer mes richesses dans les banques sataniques, pour enchaîner mes mains, pour lier mes pieds,  soient brisés et calcinés ! Brisez vous maintenant au nom de  Yahushua !

  15. Que les anges de l’Eternel combattent tous les pouvoirs diaboliques qui opèrent avec les instruments des chaînes et des cadenas dans tous les règnes de l’air, de l’eau et de la terre pour anéantir leurs œuvres et leurs instruments maléfiques contre ma destinée au nom de Yahushua

  16. Mon année 2022, partout où tu as été enfermée par les pouvoirs méchants, sois débloquée par le Feu divin au nom de Yahushua !!! Sois débloquée par la clé de David qui ouvre et nul ne peut fermer au nom de Yahushua

  17. J’émets un décret devant le ciel et devant la terre ! Tout pouvoir qui voudra fermer à nouveau mon année, ma destinée, mes finances, ma santé, mon bonheur,  pour rendre ma vie misérable le soleil vous brûlera, la terre vous avalera, la lune vous frappera et votre nom disparaîtra de dessous les cieux au nom de Yahushua

  18. Père Céleste, c’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. En cette nouvelle année 2022, Père, que la porte de mon mariage divin s’ouvre (ou mariage des enfants) ! Connecte moi (ou connecte mes enfants) à mon partenaire divin. Que ma tristesse se change en joie !  Père connecte nous avec tous nos partenaires de destinée pour tous les domaines de nos vies au nom de Yahushua

  19. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  20. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  21. Proclamez à haute voix le Psaume 91

  22. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

2 JOURS  du 12 au 13 DEC  2021

JOUR 12 -  12 DEC 2021

JOUR 13 -  13 DEC 2021

DIEU EXTERMINERA LEURS ENCHANTEMENTS

  •  Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

Exo 22:18  « Tu ne laisseras pas vivre la sorcière »

Michee 5 :12 « J'exterminerai de ta main les enchantements, Et tu n'auras plus de magiciens; »

Lév 20:27  « Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux. »

POINTS DE PRIERE

  1. Père, que Ton nom soit sanctifié, et élevé qu plus haut des cieux. Merci Père car Tu me ceins de force, Tu exerces mes mains au combat, mes doigts à la bataille. Tu es
    mon bienfaiteur et ma forteresse, ma haute retraite et mon libérateur, mon bouclier, celui qui est mon refuge. 
    Tu me rends plus que vainqueur sur toute la puissance de satan. Tu élèves ma tête au-dessus de mes adversaires. Je Te loue Père et Te rends grâces pour Ta fidélité au nom de Yahushua

  2. J’entre dans ce combat par l’autorité du nom de Yahushua et je me tiens dans le Sang de Jésus. Je porte la cuirasse de Justice sur ma poitrine et mes flancs, je prends la ceinture de vérité, je couvre ma tête du casque du salut, je suis chaussé des chaussures du zèle de l’Evangile, je prends le bouclier de la foi pour éteindre les traits enflammés de l’ennemi et l’épée de l’Esprit pour tailler en pièce tout ce qui s’élève contre la justice de Dieu dans ma vie, au nom de Yahushua

  3. Je me couvre du Sang de Jésus, je couvre ma famille, mes possessions, mon emploi, ma santé et tout ce qui me concerne du Sang de Jésus

  4. Je plaide le Sang de Jésus sur cet environnement et sur l’atmosphère intérieure et extérieure et je dresse un cordon de sécurité autour de ma maison et moi-même au nom de Yahushua

  5. Par la puissance du Saint Esprit, par la puissance de la Croix de Jésus, je déclare que toutes les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres, les esprits méchants dans les lieux célestes sont liés et ne pourront entraver mes prières au nom de Yahushua

  6. Au nom de Yahushua, tout sorcier/sorcière qui appelle mon nom pour me détruire, je vous convoque à la cour du Juste Juge au nom de Yahushua

  7. Père Céleste, par Ta parole dans Lev 20 :27, que les pierres de feu commencent à lapider la sorcellerie ancienne de la maison de mon père et de ma mère au nom de Yahushua

  8. Tout agent des ténèbres qui travaille avec les éléments de la création d’en haut ou d’en bas, pour me détruire, je te lapide avec les pierres de feu du Saint Esprit !!! Sois lapidé non-stop jusqu’à ta repentance ou ta fin au nom de Yahushua

  9. Tout sorcier/sorcière qui bloque mon progrès pour me rendre vide, pauvre, et me revêtir des haillons de la douleur, que la pluie d’affliction t’arrose, et que la terre s’ouvre pour t’engloutir au nom de Yahushua

  10. Père Céleste, que les pierres de feu commencent à localiser tout lieu où le conseil des sorciers/sorcières se tient pour allumer une bougie maléfique contre ma famille et moi !!! Les pierres de feu de l’Eternel vous réduisent en cendres au nom de Yahushua

  11. Tout pouvoir de la sorcellerie qui agit dans ma maison par un canal quelconque, soit totalement paralysé par le tonnerre de feu divin au nom de Yahushua

  12. Toute marmite de la sorcellerie qui fait cuire ma destinée et celle de mes enfants, soit brisée et réduite en poussière par le marteau de l’Eternel au nom de Yahushua

  13. Père Céleste, par l’autorité dans le nom de Yahushua, par l’Alliance dans le Sang de Jésus, maintenant même, je brise toute alliance dans laquelle mes aïeuls, mon village, la maison de mon père, mon pays sont entrés avec les esprits des eaux, les esprits de mort, les esprits de forêt, les marabouts, les pouvoirs des ténèbres pour obtenir protection, Que la voix de ces alliances se taisent à jamais sur ma vie et ma descendance au nom de Yahushua

  14. O soleil, lune, étoiles, terre, eau et éléments, vomissez tous les enchantements qui parlent contre ma destinée ! Vomissez-les par le feu de Dieu au nom de Yahushua

  15. Toute puissance utilisant les cieux contre ma famille et moi, reçois le jugement de feu au nom de Yahushua

Jug 5 :20 « Des cieux on combattit, De leurs sentiers les étoiles combattirent contre Sisera. » Père Céleste que les cieux , que les étoiles combattent contre les pouvoirs de la sorcellerie qui poursuivent ma vie, au nom de Yahushua

  1.  O Dieu, lève-toi et disperse toute conspiration dans les cieux réunie contre ma vie au nom de Yahushua

  2. Esprit du Dieu vivant, descends sur ma vie et place un bouclier de protection autour de moi au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, par le bras de Ta puissance, et par Ton marteau de feu, brise toute chaîne de sorcellerie qui retient ma vie, au nom de Yahushua

  4. Par le Feu dévorant de l’Eternel, je lie et je chasse tout esprit qui affecte mes sens spirituels :

  • esprit de surdité ! Je t’ordonne de libérer mon ouïe spirituelle ! Sors par le Feu au nom de Yahushua !!!

  • esprit d’aveuglement ! Je t’ordonne de libérer mes dons de révélation ! Sors maintenant au nom de Yahushua ! je brise ton emprise maintenant ! Sors  par le Feu au nom de Yahushua

  • esprit de mutisme qui me fait garder le silence lorsque je dois parler ! Je t’ordonne de libérer ma langue ! Sors par le Feu au nom de Yahushua !!!

  1. Toute Puissance du cimetière que mon ennemi a consulté et qu'il utilise pour m'arracher la vie, se dissout en fumée par le Feu divin  au nom de Yahushua

  2. Toute porte que j'ai ouverte à la sorcellerie dans n'importe quel domaine de ma vie soit fermée et scellée pour toujours par le Sang de Jésus.

  3. Par le feu dévorant de l’Eternel, frappe de Ta colère tout sorcier/sorcière cherchant à convoquer ma famille ou moi hors de notre corps durant notre sommeil, au nom de Yahushua

  4. Par le Sang de Jésus, j’efface toute marque d’identification sur mon corps servant à faire de moi une proie à cibler par les forces de la sorcellerie au nom de Yahushua

  5. Merci Père de ce que l’ange de l’Eternel campe à nos côtés et nous délivre de tous dangers, nos sorties sont gardées, nos retours sont protégés, et les mâchoires des lions affamés de chair et de sang seront démantelées par Tes anges puissants qui veillent sur nos vies au nom de Yahushua

  6. Père  Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe qinai que leurs familles,. Préserve-les contre toutes les attaques de l'ennemi et couvre les contre toutes les attaques de l'ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur qu nom de Yahushua.  

  7. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  8. Proclamez à haute voix le Psaume 91

  9. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

3 JOURS  du 14 au 16 DEC  2021

JOUR 14 -  14 DEC 2021

JOUR 15 -  15 DEC 2021

JOUR 16 -  16 DEC 2021

FEU CONTRE LES COMPOSITIONS MALEFIQUES

Ecritures de base :

  • Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

Deut 4:24 « Car l'Eternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux. »

Deut  9:3 « Sache aujourd'hui que l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même devant toi comme un feu dévorant, c'est lui qui les détruira, qui les humiliera devant toi; et tu les chasseras, tu les feras périr promptement, comme l'Eternel te l'a dit. »

  1. Père Céleste, que Ton nom soit exalté au-dessus de tous les cieux, au-dessus de l’Église Universelle, au-dessus de ma nation, au-dessus de ma maison, au-dessus de ma destinée. Mon Dieu et mon Père, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne dans ma vie et dans ma famille. Je Te rends grâces pour ce programme de prière.  Je proclame que Christ en moi est l’image du Dieu invisible. Par Lui et en Lui ont été créées toutes les choses dans les cieux et sur la terre, visibles et invisibles. Merci Père de m’avoir réconcilié à Toi par Christ, mon espérance de la gloire à venir. Merci pour l’assurance de Ta protection et de la victoire que Tu m’assures en Christ mon Seigneur et Sauveur, sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra me nuire, au nom de Yahushua

  2. J’entre dans ce combat par l’autorité du nom de Yahushua et je me tiens dans le Sang de Jésus. Je porte la cuirasse de Justice sur ma poitrine et mes flancs, je prends la ceinture de vérité, je couvre ma tête du casque du salut, je suis chaussé des chaussures du zèle de l’Evangile, je prends le bouclier de la foi pour éteindre les traits enflammés de l’ennemi et l’épée de l’Esprit pour tailler en pièce tout ce qui s’élève contre la justice de Dieu dans ma vie, au nom de Yahushua

  3. Je me couvre du Sang de Jésus, je couvre ma famille, mes possessions, mon emploi, ma santé et tout ce qui me concerne du Sang de Jésus

  4. Je plaide le Sang de Jésus sur cet environnement et sur l’atmosphère intérieure et extérieure et je dresse un cordon de sécurité autour de ma maison et moi-même au nom de Yahushua

  5. Par la puissance du Saint Esprit, par la puissance de la Croix de Jésus, je déclare que toutes les dominations, les autorités, les princes de ce monde de ténèbres, les esprits méchants dans les lieux célestes sont liés et ne pourront entraver mes prières au nom de Yahushua

  6. Père Céleste, que la voie céleste s’ouvre par le feu divin ! Que les cieux au–dessus de ma tête restent ouverts pour recevoir le parfum de mes prières que j’élève par la puissance incontestable du nom de Ton Fils Yahushua HaMaschiach

  7. Père Céleste, par Ta puissance je me lève contre tout voleur spirituel qui utilise mon étoile, et j’ordonne la restitution de la gloire volée de ma destinée maintenant, par le feu et par la force au nom de Yahushua

  8. Je déclare que ma vie ne sera pas contrôlée par l’onction de l’escargot ! Tout esprit de ralenti qui contrôle ma destinée, sois lié et chassé hors de ma vie ! Hors de mes affaires ! Sors par le feu ! Sors !!! Sors !!! au nom de Yahushua au nom de Yahushua

  9. Feu du Saint Esprit ! Active le moteur de ma destinée pour cette nouvelle année 2022. Que ma destinée soit comme une fusée entre Tes mains pour être propulsée dans le ciel de mon progrès divin au nom de Yahushua

  10. Par le Feu terrifiant de l’Eternel, j’envoie la terreur et la destruction sur toute composition maléfique faite avec les esprits du cimetière, les esprits d’escargot, les esprits de stagnation et de mort au nom de Yahushua !!!

  11. Le feu de Dieu localise et anéantit tous les fétiches préparés contre ma famille et moi, enterrés dans la terre, dans l’eau, dans les pots ou dans tout autre contenant au nom de Yahushua Feu ! Feu ! Feu !!!

  12. Par le Feu dévorant de l’Eternel, je déracine toute conspiration du trio satanique des esprits assignés à vider, réduire et détériorer la gloire de ma destinée :

    •  esprits qui activent la pauvreté par les dettes et les blocages ! je vous déracine par le feu !!!

    •  esprits d’expansion de mes problèmes, je vous déracine par le Feu !!!

    •  esprits qui retiennent nos étoiles captives, je vous déracine par le Feu !!! au nom de Yahushua

  13. Par le Feu dévorant de l’Eternel, je déracine toute semence spirituelle de méchanceté dans ma fondation :

  • semence de maladie ! sois déracinée par le feu !!!

  • semence de misère ! sois déracinée par le Feu !!!

  • semence de vie désertique ! sois déracinée par le Feu !!!

  1. Par le Feu dévorant de l’Eternel, que le jugement sans miséricorde tombe sur tous les pouvoirs de la sorcellerie qui s’acharnent pour convertir ma vie en poubelle au nom de Yahushua

  2. Feu du Saint Esprit localise toute bouteille du vaudou ou de la sorcellerie dans laquelle une part quelconque de ma personne ou de ma destinée a été enfermée et libère-moi ! Libère-moi !!! Libère-moi !!! au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, terrorise tous les pouvoirs terroristes en mission pour voler, détruire et tuer dans mon territoire et fais exploser leur armurerie par Ton Feu terrifiant  au nom de Yahushua

  4. Tout pouvoir de la sorcellerie dont la mission est de ressusciter l’affliction après mes prières, sois exterminé par la foudre et le souffre de l’Eternel au nom de Yahushua

  5. Dieu mon Père, lève-Toi et envoie des vents de tempête et d’ouragan terrifiants sur les pouvoirs de la sorcellerie pour anéantir leurs usines, leur arsenal, tous leurs sanctuaires et disperser leurs réunions au nom de Yahushua

  6. Que le jour du désastre tombe sur le camp de la sorcellerie, chaque jour, chaque nuit et sans répit par les pierres de feu, les flèches de feu, la pluie d’affliction de l’Eternel au nom de Yahushua

  7. Père Céleste, envoie Tes anges de guerre, Tes anges de sécurité, Tes anges territoriaux pour patrouiller ma ville, mon quartier, mon bâtiment pour arrêter et  enchaîner tous les sorciers, sorcières, féticheurs, marabouts, et agents de satan en opération pour exercer exerçant leur ministère de destruction contre nous Tes enfants et contre les innocents au nom de Yahushua

  8. Père Céleste, envoie Tes pêcheurs dans les points d’eau de ma ville, mon quartier, mon bâtiment pour enchaîner tous les esprits des eaux, les sirènes et la sorcellerie marine exerçant leur ministère de dévastation, d’appauvrissement, de division contre nous Tes enfants et contre les innocents au nom de Yahushua

Psaume 97:3 « Le feu marche devant lui, Et embrase à l'entour ses adversaires. »

  1. Père Céleste, que Te Présence marche devant moi partout où j’irai et chaque jour de mes années sur la terre. Par ta présence, tous les adversaires de Tes desseins pour ma vie seront embrasés comme du chaume au nom de Yahushua

  2. (indexez les cieux) Père Céleste, par l’autorité dans le nom de Ton Fils Yahushua, que le soleil descende sur les pouvoirs de la sorcellerie ! Que les jours de la sorcellerie deviennent ténèbres ! Que le soleil les frappe le jour et la lune la nuit ! au nom de Yahushua

  3. Que les étoiles dans leur course combattent les pouvoirs de la sorcellerie selon Juge 5 :20 « Des cieux on combattit, De leurs sentiers les étoiles combattirent contre Sisera. »

  4. Eternel, que Tes anges puissants visitent tous les couvents de la sorcellerie et fasse avorter toutes les grossesses de douleur, d’affliction, de tragédie, de disgrâce, de mort et de destruction en cours et à venir , assignées contre ma famille et moi par les pouvoirs de la méchanceté au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, que les réserves de chair et de sang des pouvoirs de la sorcellerie tarissent chaque jour davantage, et que tout leur réseau d’alimentation soit totalement détruit par l’armée du ciel au nom de Yahushua

  6. J’envoie le Sang de Jésus dans les banques de sang de la sorcellerie pour polluer leurs réserves ! Que leur table devienne leur piège ! Que leur nourriture devienne un poison d’aspic dans leurs entrailles au nom de Yahushua

  7. Eternel selon Juges 7 :22  nous provoquons la guerre civile entre tous les groupes et les forces de la sorcellerie, physiques et spirituels. Eternel, fais leur tourner leurs armes les uns contre les autres au nom de Yahushua

  8. Père Céleste, que tous enterrements programmés par les pouvoirs de la sorcellerie dans ce pays soient frustrés par le Sang de Jésus ! Père, délivre ceux qu’on mène à la mort, ceux qui vivent encore mais qui ont été enterrés par la sorcellerie. Père, par Ta miséricorde, brise les chaînes de la mort qui retiennent leurs âmes dans les prisons de la mort programmée et délivre toutes ces âmes car Tu ne désires pas la mort du pécheur au nom de Yahushua

  9. Je déclare que ma vie est cachée en Dieu mon Père par Christ mon Sauveur et mon Seigneur. Quand les sorciers me chercheront, ils ne me trouveront pas ! Quand les sorciers me convoqueront dans leurs miroirs sataniques, le Feu de Dieu apparaîtra ! Quand ils me chercheront dans leur bassine d’eau, le Sang de Jésus leur répondra ! Quand ils voudront lire ma destinée dans leur sable, le Feu de Dieu explosera devant eux et les frappera d’aveuglement, car je suis la prunelle des yeux de L’Eternel mon Dieu. Quand ils me feront la, guerre, L’Eternel Sebbaoth me délivrera et je serai toujours plus que vainqueur devant toutes leurs attaques. Le secours me vient de l'Eternel, qui a fait les cieux et la terre .Il ne permettra point que mon pied chancelle; Celui qui me garde ne sommeillera point.Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde ……………………..(votre nom). L'Eternel est celui qui me garde, L'Eternel est mon ombre à ma main droite. Pendant le jour le soleil ne me frappera point, Ni la lune pendant la nuit. L'Eternel gardera mon départ et mon arrivée, dès maintenant et à jamais.

  10. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  11. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  12. Proclamez à haute voix le Psaume 91

  13. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

4 JOURS  du 17 au 20 DEC  2021

JOUR 17  -  17 DEC 2021

JOUR 18  -  18 DEC 2021

JOUR 19  -  19 DEC 2021 (pleine lune)

JOUR 20  -  20 DEC 2021

GUERRE CONTRE LES ENCHANTEMENTS LUNAIRES

Ecritures de base :

Job 9 :8-10   « Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer. Il a créé la Grande Ourse, l'Orion et les Pléiades, Et les étoiles des régions australes.  Il fait des choses grandes et insondables, Des merveilles sans nombre»

Job 5 : 13-15 « Il prend les sages dans leur propre ruse, Et les desseins des hommes artificieux sont renversés: Ils rencontrent les ténèbres au milieu du jour, Ils tâtonnent en plein midi comme dans la nuit. Ainsi Dieu protège le faible contre leurs menaces, Et le sauve de la main des puissant »

  •  Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

POINTS DE PRIERES

  1. Père Céleste, que la terre s’ouvre et avale tout pouvoir  qui utilisera les pouvoirs de la lune et des étoiles pour programmer des temps et des cycles de malheurs et de mort dans ma vie, et dans ma famille au nom de Yahushua

  2. En cette saison de la pleine lune, toute personne qui ira nue sous la lune et les étoiles dans le but de projeter la nudité et la honte contre moi et les membres de ma famille, sera frappée de folie au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, Tu as créé les éléments du ciel pour un but divin. Nous décrétons sur tout homme, toute femme qui utilise la lune, les étoiles et le soleil pour nuire à Tes enfants, vos enchantements vous enlaceront, votre soleil se couchera et votre lune s’obscurcira sans délai au nom de Yahushua  (Es 60 :20)

  4. Père Céleste, mon Dieu, mon Rédempteur et Sauveur, quiconque a jamais ramassé la terre ou viendra la ramasser, et la soulever vers la lune et les étoiles pour projeter la stérilité et l'infertilité (spirituelle, physique, financière) contre moi et les membres de ma famille, que la lune les frappe, que le trou noir les recouvre d'obscurité perpétuelle, et que la terre se dresse contre eux, au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur, par le Sang de Jésus, je décrète le jugement divin sur  toute personne qui a conclu une alliance avec la lune et les étoiles afin de combattre la volonté de Dieu pour moi et les membres de ma famille. Que la colère de Dieu s'abatte sur eux soudainement, et qu’ils ne puissent jamais exécuter leurs plans, au nom de Yahushua.

  6. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur, quiconque utilisera la lune et les étoiles pour projeter des flèches d'infirmité ou de maladie, contre les organes de mon corps et celui des membres de ma famille, je commande à ces flèches de se retourner contre leurs propres organes, au nom de Yahushua

  7. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur tout homme/femme malfaisant qui se tiendra à un carrefour sur la route, ou là où deux rivières se rencontrent sous la pleine lune, afin de projeter des démons suceurs de sang contre moi et contre les membres de ma famille, que ces démons se retournent contre eux pour  sucer leur propre sang, au nom de Yahushua

  8. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur, toute personnalité qui surveille nos étoiles ou qui a échangé ou qui voudra jamais échanger nos étoiles contre le mal, que tout ce que Dieu a créé dans  les cieux les combattent et les détruisent,au nom de Yahushua

  9. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur, par le pouvoir que Tu nous as donné en Yahushua, je lie et je paralyse tous les pouvoirs, trônes et autorités sataniques opérant dans la lune et les étoiles, pour déformer nos destinées, pour détourner nos bénédictions et nous réduire à zéro au nom de Yahushua

  10. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur, au nom puissant de Yahushua, et par le Feu dévorant du Saint Esprit, que tous les autels des ténèbres  bâtis dans les éléments des cieux par les sorciers et les satanistes pour semer la mort, la souffrance et la destruction soient renversés et réduits en cendres avec leurs sacrificateurs au nom de Yahushua

  11. Feu du Saint Esprit, bombarde nuit et jour, tous les autels d'encens, de libations, de sacrifices de sang offerts à la lune et aux étoiles, et anéantis leurs pronostics diaboliques, qu’ils ne puissent jamais se réaliser au nom de Yahushua

  12.  Père Céleste, détruis leurs  enchantements  et  frappe leurs devins de confusion et d’aveuglement, que leurs mains ne puissent accomplir ce qu’ils ont projetés, qu’ils tâtonnent en plein jour comme des aveugles, et que l’obscurité épaisse envahisse leurs habitations et leurs chemins en plein midi au nom de Yahushua 

  13. Père Céleste, prends tous ces messagers de satan dans leur propre ruse et que leurs desseins artificieux soient renversés  (Job 5 :13-14)

  14. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur, je décrète et déclare que le Sang de Jésus est ma forteresse ! Aucun mal, ni aucune affliction ni rien de négatif  sous la lune et les étoiles ne seront jamais ma portion ni celle de ma famille  au nom de Yahushua

  15. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur je décrète et déclare que chaque fois que la lune et les étoiles se lèveront,  chaque fois que les forces démoniaques et sataniques se rassembleront contre moi et les membres de ma famille, l’Eternel les dispersera et les détruira au nom de Yahushua

  16. Père Céleste, mon Rédempteur et mon Sauveur je décrète et déclare que les ordonnances obscures de la lune et des étoiles ne fonctionneront jamais contre moi ni contre ma famille, maintenant et pour toujours, au nom de Yahushua

  17. Père Céleste, élève Ton mur de protection autour de ma famille, autour de ma maison, autour de ma vie par le Feu de Ton Esprit. Que Ta colonne de nuée nous précède et que Ta colonne de feu ferme notre marche chaque jour dans tous nos déplacements au nom de Yahushua

  18. Merci Père de ce que l’ange de l’Eternel campe à nos côtés et nous délivre de tous dangers, nos sorties sont gardées, nos retours sont protégés, et les mâchoires des lions affamés de chair et de sang seront démantelées par

  19. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  20. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  21. Proclamez à haute voix le Psaume 91

  22. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

3 JOURS  du 21 au 23 DEC  2021

JOUR 21 -  21 DEC 2021

JOUR 22 -  22 DEC 2021

JOUR 23 -  23 DEC 2021

GUERRE  SAINTE  CONTRE LA SORCELLERIE

Ps 18 : 6 « Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Eternel, J'ai crié à mon Dieu; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles. La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements des montagnes frémirent, Et ils furent ébranlés, parce qu'il était irrité. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. Il abaissa les cieux, et il descendit: Il y avait une épaisse nuée sous ses pieds. »

Deut 4:24 « Car l'Eternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux. »

Deut 9:3 « Sache aujourd'hui que l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même devant toi comme un feu dévorant, c'est lui qui les détruira, qui les humiliera devant toi; et tu les chasseras, tu les feras périr promptement, comme l'Eternel te l'a dit. »

a)      Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l’Éternel, »

c)      Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le Salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan  exploitera dans votre vie pour accomplir Sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

d)      Couvrez-vous du Sang de Yahushua

e)      Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

f)       Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERE

  1. O Eternel! tu es mon Dieu; Je t'exalterai, je célébrerai ton nom, Car tu as fait des choses merveilleuses pour ma famille et moi depuis le début de cette année. Père comme Ton serviteur Daniel, je proclame : que Tes signes sont grands! Que Tes prodiges sont puissants! Ton règne est un règne éternel, et Ta domination subsiste de génération en génération. Merci car  Tes desseins conçus à l'avance pour ma vie se sont fidèlement accomplis et Tu m’as préservé  des desseins de mes ennemis . Père je T’élève car u es Dieu et Tu domines sur les nations, Tu domines sur toute la terre et c’est par Ta grâce que je  peux me tenir en ce jour devant le Trône de la Grâce pour élever mes mains vers Toi et Te présenter mes prières. Que toutes choses dans ma vie s’arrêtent et sachent que Tu es Dieu, l’unique, le Véritable et le Rocher de mon âme au nom de Yahushua

  2. Père merci pour la vie de Christ qui agit puissamment en moi et dans ma famille. Seigneur merci pour Ton Esprit qui anime tout mon être à chaque instant. Je proclame qu’en Yahushua, j’ai tout reçu pleinement, et que rien ne manque à ceux qui Te craignent. Je proclame que je suis héritier de la Lumière, né de Dieu, appartenant à la race divine, sanctifié, mis à part et je marche dans la lumière. Je proclame que Christ me donne la domination sur toutes les œuvres de satan et ses démons et qu’aucun sorcier ni agent de satan ne pourra me nuire au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, je T’invoque ! que mon cri parvienne jusqu’à Toi pour me rendre justice contre les adversaires de ma destinée !Eternel mon Dieu, descends dans Ta colère ardente contre les pouvoirs de la sorcellerie et détruis leurs forces, leurs ressources, leurs systèmes, leurs calendriers, leurs installations et tout ce qui constitue leur force de frappe et leur moyens d’opérations diaboliques au nom de Yahushua !

  4. Au nom de Yahushua et par la puissance du Saint Esprit, je déclare que les armes par lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles mais elles sont puissantes par la vertu de Dieu pour renverser les forteresses et pour ramener à l’obéissance tout ce qui s’élève contre Sa connaissance. Par la vertu de Dieu, par les armes puissantes de Dieu, avec l’assistance des anges divins, je me tiens dans le Sang de l’Agneau et je me lève contre les pouvoirs de la sorcellerie et :

    1.  je répands la dévastation et la destruction contre leurs systèmes de communication diaboliques

    2. Je renverse et  je démantèle leurs trônes d’iniquité

    3. Je dépouille leurs chefs de leurs pouvoirs sataniques

    4. Je renverse et ruine leurs forteresses par Ton tremblement de terre

    5. Je sème la désolation et le chagrin dans leurs refuges

    6. Je détruis leurs réseaux nationaux et internationaux par le Feu

    7. Je réduis à néant leurs systèmes de transport par la foudre de l’Eternel

    8. Je prophétise que leurs armes se retournent contre eux-mêmes

    9. J’envoie le tonnerre de feu, et la confusion sur leurs autels

    10. J’ouvre leurs cadenas maléfiques par la clé de David pour libérer les victimes enfermées dans ces cadenas au nom de Yahushua

    11. Je fracasse leurs marmites et leurs récipients qui contiennent des éléments de mon corps et j’annule leurs maléfices par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

    12. Je brise leurs pièges et brûle leurs filets et leurs toiles d’araignée par le Feu !

    13. Je fracasse leurs miroirs diaboliques par le feu du Saint Esprit et les consume en cendres au nom de Yahushua

    14. Je fais échouer leurs projections et paralyse leur sortie astrale par les éclairs de Feu !

    15. Je réduis à néant leurs décisions, leurs verdicts et leurs imaginations diaboliques au nom de Yahushua

    16. Je démantèle leurs GPS et je sème la confusion et le disfonctionnement de leurs systèmes de navigation dans les éléments de la création par le Sang de Jésus  et je décrète leur navigation astrale impossible au nom de Yahushua

    17. J’annule leurs enchantements et je paralyse leurs envoûtements par le Sang de Jésus

    18. Je brise leurs cages spirituelles et libère mes biens et organes encagés par le Sang de Jésus !

    19. Je déclare le feu brûlant dans leurs entrailles, et une diarrhée coulante et incessante dans les estomacs des sorciers et sorcières repus de sang humain. Jusqu’à leur confession, la diarrhée ne s’arrêtera point au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, que Tes anges puissants en force soient dépêchés pour exécuter ces ordres suivant Ta volonté parfaite selon Jer 1 :10 « Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes. », et Jér 25:1  « Car ainsi m'a parlé l'Eternel, le Dieu d'Israël: Prends de ma main cette coupe remplie du vin de ma colère, Et fais-la boire à toutes les nations Vers lesquelles je t'enverrai.… »

  6. Père Céleste, que tous les oiseaux de nuit de la sorcellerie soient massacrés par les anges puissants du Dieu vivant au nom de Yahushua

  7. Père Céleste, dépouille les méchants de nos possessions et obligent les à nous rendre nos biens au nom de Yahushua

  8. Par la foudre de l’Eternel, je neutralise et anéantis toute composition, tout pouvoir de la sorcellerie des carrefours qui combat ma famille et moi, au nom de Yahushua

  9. Par le Sang de Jésus, je révoque et j’annule toute composition, toute œuvre  de la sorcellerie de mon lieu de naissance ! Que l’eau, la terre, le feu, et l’ai de mon lieu de naissance soient ramenés captifs à l’obéissance de Christ et combattent la sorcellerie émanant de ma ville/village de naissance au nom de Yahushua

  10. J’asperge le Sang de Jésus sur les moyens de transport des sorciers/sorcières et je décrète des atterrissages forcés de leurs avions et de leurs véhicules de transport au nom de Yahushua

  11. Par le sacrifice suprême de Jésus, j’ordonne que toutes mes vertus échangées dans le règne de la sorcellerie me soient restituées ! Père que Tes anges guerriers torturent sans répit les agents diaboliques qui détiennent mes vertus jusqu’à leur confession et leur restitution totale au nom de Yahushua

  12. Par la Parole de l’Eternel, je déclare que la sagesse diabolique des sorciers et sorcières soit convertie en folie au nom de Yahushua

  13. Que toute personne qui visite un féticheur pour me nuire et tout agent de satan qui émet des enchantements, des envoûtements contre ma famille et/ou moi, soient respectivement frappé de folie au nom de Yahushua

  14. Tout pouvoir de la sorcellerie qui se projette dans un animal pour me nuire ou nuire à ma famille, soit piégé à jamais dans ce corps par la colère de l’Eternel au nom de Yahushua

  15. Père Céleste, brise les bras des méchants et démantèle les mâchoires des mangeurs de de chair humaine et des buveurs de sang au nom de Yahushua

  16. Eternel, Tu es un Feu Dévorant. Tu as créé la bouche pour T’adorer, pour parler de Toi et pour se nourrir. Que la bouche des méchants qui profèrent des malédictions et qui parlent sous l’onction de la sorcellerie reçoive Ton Feu au nom de Yahushua

  17. (indexer le ciel) Feu du Saint Esprit, embrase les cieux de ma destinée et déloge tous les démons et les agents sataniques qui s’agglutinent dans mon ciel ! Vous pouvoirs de la sorcellerie positionnés dans mon ciel de destinée, dispersez-vous par le Feu !!! (Répétez : Dispersez-vous ! Dispersez-vous ! Dispersez-vous !!!! Par le Feu !!!Par le Feu !!! Par le feu !!!- insistez sur ce point de prière)

  18. Tout pouvoir de la sorcellerie qui active ma régression, qui bloque mon avancement, qui fait de ma souffrance sa nourriture, qui se rebelle contre les desseins de Dieu pour ma famille et moi,  reçois le jugement de Dieu : sois enterré vivant comme Koré, Dathan et Abiram ! Pendant que je frappe des mains, la terre s’ouvre et t’engloutit  maintenant au nom de Yahushua

  19. (mains sur le front, bénissez votre vie) Je déclare sur ma vie que toute régression expérimentée dans ma vie deviendra la marche de mon retour en faveur et en grâce ! J’avancerai de l’adversité à l’avancement, mes erreurs se changeront en miracles de la grâce. Je crois et je déclare sur ma vie que mes témoignages seront plus grands que mes épreuves.  Je ne suis pas en retard, Dieu me prépare pour le meilleur et j’ai l’assurance qu’il n’est jamais trop tard pour devenir ce que Dieu veut que je sois. Même si mes commencements semblent petits, je crois que mon futur connaitra de grandes percées. Je suis le projet de Dieu et Il ne fait jamais d’erreur. Il est écrit que des cris  de triomphe s’élève dans la tente des justes, ainsi mon temps de célébration arrive. Je suis plus fort que ceux qui me poursuivent et leurs pierres lancées contre moi deviendront les pierres de mon élévation. Tous mes ennemis viendront se prosterner à mes pieds, et toutes mes douleurs fléchiront le genou à la mention du nom de Yahushua qui est invoqué sur ma vie au nom de Yahushua

  20. Je déclare que ma vie est cachée en Dieu mon Père par Christ mon Sauveur et mon Seigneur. Quand les sorciers me chercheront, ils ne me trouveront pas ! Quand les sorciers me convoqueront dans leurs miroirs sataniques, le Feu de Dieu apparaîtra ! Quand ils me chercheront dans leur bassine d’eau, le Sang de Jésus leur répondra ! Quand ils voudront lire ma destinée dans leur sable, le Feu de Dieu explosera devant eux et les frappera d’aveuglement, car je suis la prunelle des yeux de L’Eternel mon Dieu. Quand ils me feront la, guerre, l’Eternel Sebbaoth me délivrera et je serai toujours plus que vainqueur devant toutes leurs attaques. Le secours me vient de l'Eternel, qui a fait les cieux et la terre .Il ne permettra point que mon pied chancelle; Celui qui me garde ne sommeillera point. Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde ……………………..(votre nom). L'Eternel est celui qui me garde, L'Eternel est mon ombre à ma main droite. Pendant le jour le soleil ne me frappera point, Ni la lune pendant la nuit. L'Eternel gardera mon départ et mon arrivée, dès maintenant et à jamais.

  21. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, ses collaborateurs et leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahush

  22. Tout rassemblement des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, se disperse en fumée par le tonnerre de feu de L’Eternel au nom de Yahushua

  23. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

3 JOURS  du 24 au 26 DEC 2021

JOUR 24 -  24 DEC 2021

JOUR 25 -  25 DEC 2021

JOUR 26 -  26 DEC 2021

JERICHO DOIT TOMBER

PREAMBULE

La porte qui voulait empêcher Israel de jouir de son héritage Canaan s’appelait Jéricho. Jéricho était fermée et barricadée devant les enfants d'Israël. Personne ne sortait, et personne n'entrait.

Lorsque l'ennemi plante des portes fermées contre vous, cela signifie qu'il y a quelque chose qu'il ne veut pas que vous possédiez, des positions qu'il ne veut pas que vous occupiez, des avantages dont il ne veut pas que vous profitiez et des endroits qu'il ne veut pas que vous atteigniez, des voyages qu’il ne veut pas vous coir effectuer, des célébrations qu’il ne veut vous rendre possible.

Les autels érigés contre vous ou les sanctuaires existants dans votre famille constituent des portes d'entrée pour le trafic et l'activité démoniaques autour de votre vie. C'est pourquoi de nombreuses personnes subissent des attaques et des revers constants malgré leurs efforts de prière. .Les fausses accusations, les calomnies, les rumeurs malveillantes, les embargos maléfiques, les contestations, les limitations, les rejets...la persistance de ces conditions révèle non seulement la présence de portes maléfiques, mais aussi l'activité de gardiens maléfiques dans votre vie.

L'ennemi érige des portes pour emprisonner les gens, prolonger leur affliction et les manipuler. Des portes d'airain et des barres de fer...ce sont des conditions qui rendent difficile ou impossible une percée significative et durable dans la vie des gens. Vous devez prier pour que Dieu envoie Ses anges ouvrir toutes les bonnes portes que l’ennemi va fermer devant vous et fermer toute bonne porte qu’il a fermée ou va fermer pour bloquer votre passage vers votre terre de bénédiction.

  • Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

Josué 6:1 «  Jéricho était fermée et barricadée devant les enfants d'Israël. Personne ne sortait, et personne n'entrait.3

Ps 107 :15-16 « …Qu'ils louent l'Eternel pour sa bonté, Et pour ses merveilles en faveur des fils de l'homme! Car il a brisé les portes d'airain, Il a rompu les verrous de fer. »

POINTS DE PRIERE

  1. Eternel, Tu es le Dieu vaillant Guerrier, puissant dans les combats, Lion de la tribu de Juda, invaincu et invincible, plus élevé que ce qui est élevé, plus grand que tout ce qui est grand, plus puissant que toute puissance pouvant exister, plus sage que toute la sagesse des siècles passés et à venir. Toi seul est digne de recevoir l’honneur, la révérence, la gloire et l’adoration pour l’éternité au nom de Yahushua

  2. Eternel, en ce 12éme mois de l’année, par Ta puissance, donne-moi la sagesse et la vitalité spirituelle pour posséder la porte de mes ennemis au nom de Yahushua

  3. Tout ce qui se tient contre moi comme une porte de blocage, porte physique, porte humaine, que le bélier divin les déracine par la puissance du Saint Esprit au nom de Yahushua

  4. Feu du Saint-Esprit neutralise et ferme définitivement toute porte maléfique qui sert de point d'entrée pour le trafic et l'activité démoniaque dans ma vie et dans ma famille au nom de Yahushua

  1. Père Céleste, que Ton ouragan déracine et désactive définitivement tout autel maléfique érigé contre mes percées prédestinées en 2022 au nom de Yahushua

  2. Eternel, envoie Tes anges puissants visiter les sanctuaires terrestres et marins dans ma famille ou n'importe qui abritent leurs laboratoires destructeurs contre ma vie. J’envoie l’incendie virulent de Dieu contre tous leurs lieux secrets au nom de Yahushua

  3. Père Céleste, démasque et confonds toute porte humaine dans mon environnement familial et professionnel qui sert de relais d’information pour me barrer le passage et limiter mon progrès, Seigneur, expose toute barrière cachée derrière un proche dont le cœur est mon ennemi au nom de Yahushua

  4. Tout jugement, tout embargo, toute malédiction placé à la porte des temps et saisons de  2022 pour interdire mon bonheur, mon élévation, ma richesse, ma joie, ma réussite, est annulé maintenant par le Sang de Jésus, au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, quiconque ira offrir un sacrifice quelconque sur un autel quelconque avec mon nom ou le nom d’un des miens pour altérer nos destinées et nous nuire, qu’ils soient frappés de folie et que leur mission échoue au nom de Yahushua

  6. Que le Sang de Jésus garde les portes de ma destinée. Par le Sang de Jésus, tout mauvais pronostic, décision, embargo, jugement, malédiction, divination ou sortilège de sorcellerie déposé contre moi à n'importe quelle porte/autel dans les domaines physique ou spirituel est annulé et sans effet au nom de Yahushua

  7. Je brise les portes érigées contre moi dans le royaume des esprits, je lie et pulvérise les gardiens démoniaques de ces portes, et je récupère tout ce qui m'a été volé, entravé ou retardé par le Feu de Dieu au nom de Yahushua

  8. Je décrète le jugement de Dieu contre tout homme fort démoniaque qui entrave ou opprime la destinée des personnes de ma famille au nom de Yahushua

  9. Feu du Dieu vivant, visite les fondations de ma vie et consume tout ce qui alimente  les problèmes tenaces et persistants. au nom de Yahushua

  10. Tout pouvoir d’affliction assis dans ma fondation qui manipule mes pas, mes relations, mes finances, mes percées, ma destinée, aujourd’hui est ta fin ! Je te déracine par la main puissante de l’Eternel mon Dieu ! au nom de Yahushua.

Mic 2 :13 « Celui qui fera la brèche montera devant eux; Ils feront la brèche, franchiront la porte et en sortiront; Leur roi marchera devant eux, Et l'Eternel sera à leur tête. »

  1. Père Céleste, que Ta présence devant moi ouvre la brèche vers 2022, pour ouvrir toutes les portes que l’ennemi a déjà bloquées devant moi. En cette année qui s’annonce, que le Roi des roi marche devant moi et que l’Eternel mon Dieu soit à ma tête toujours au nom de Yahushua

  2. Aujourd'hui, je fais taire toute accusation et invalide toute réclamation légale faite contre moi dans le royaume des esprits qui permet aux démons de harceler ou de tourmenter mon esprit, mes émotions, mes finances, ma santé, mon mariage, mon progrès, ou de placer des obstacles sur mon chemin.

  3. Par l'aide puissante du Saint-Esprit et sur la base de l'œuvre achevée de Christ à la croix, je revendique la délivrance totale de la puissance et des œuvres des ténèbres et j’entre en esprit dans l’année qui vient dans une vie de faveur, de victoire et d'abondance au nom de Yahushua !

  4. Mon Père, lève-toi et installe-moi dans Tes projets  de bonheur et de paix dans tous les domaines au nom de Yahushua

  5. Je rends gloire au Dieu qui répond par le feu car il répondra à mes requêtes avec puissance, rapidité et précision. Pour cela, je Te rends grâce mon Seigneur et mon Dieu au nom de Yahushua

  6. Eternel étend sur ma vie le sceptre de Ta puissance et par Ta force, je dominerai  ne milieu de tes ennemis! Que les murs de Jéricho érigés par les forces du mal  devant l’année 2022 s’écroulent devant Toi O Eternel, pendant que Tu marches à la tête au nom de Yahushua

  7. Père Céleste, par Ta Parole, marche devant moi dans ce chemin qui me conduit vers l’année 2022 pour ouvrir les portes de faveur devant moi et poste Tes anges pour les garder ouvertesEternel que toute porte d’airain préparée devant moi par  l’ennemi soit rompue et tout verrou de fer brisé par To bras puissant au nom de Yahushua

  8.  A Toi Père Eternel appartient le règne: Tu domines sur les nations. Rends mes  prières comme des flèches aiguës et livre-moi mes adversaires non repentant. Que mes flèches de prière transpercent les ennemis de mon âme qui refusent de me laisser aller au nom de Yahushua (Ps 45 :5)

  9. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  10. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  11. Proclamez à haute voix le Psaume 91

  12. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

3 JOURS  du 27 au 29 DEC 2021

JOUR 27 -  27 DEC 2021

JOUR 28 -  28 DEC 2021

JOUR 29 -  29 DEC 2021

DECRETS D’AUTORITE

  • Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

Ésaïe 52 :2-3   « Secoue ta poussière, lève-toi, Mets-toi sur ton séant, Jérusalem! Détache les liens de ton cou, Captive, fille de Sion! 3Car ainsi parle l'Eternel: C'est gratuitement que vous avez été vendus, Et ce n'est pas à prix d'argent que vous serez rachetés. »
 

Prov 18 :20-21  « C'est du fruit de sa bouche que l'homme rassasie son corps, C'est du produit de ses lèvres qu'il se rassasie. La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits. »

  1. (Déclarez qui vous êtes) Eternel mon Dieu, je Te rends grâce pour mon salut chèrement payé par le sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ. Par Sa mort et Sa résurrection, Il a acheté ma liberté de la malédiction de la loi et de ses condamnations, Il s’est fait malédiction en mourant au bois afin que j’hérite de la bénédiction d’Abraham par le Saint Esprit. Désormais, Je peux plus peiner sous le fardeau de la loi car j’ai été sanctifié, justifié et je suis devenu une pierre vivante bâtie spirituellement et un sacerdoce saint, pour offrir des sacrifices spirituels acceptables à Dieu par Christ. Je suis une génération choisie, un sacerdoce royal, une personne spéciale pour  présenter les louanges de celui qui m’a appelé des ténèbres dans Sa  merveilleuse lumière. Je suis assis ensemble avec Jésus Christ dans les lieux célestes au-dessous de tout pouvoir, de toute domination et de toute autorité et je règne avec Christ ici-bas par Sa grâce et par Son Esprit qui réside en mois. Désormais il n’y a plus de condamnation pour moi qui suis en Jésus Christ et qui marche selon l’Esprit de vie. Merci Père !

  2. Le nom de Jésus Yahushua été donné pour exercer l’autorité dans trois différents mondes,  la terre, les mers et sous la terre. Car la Bible déclare que c’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre.

  3. Au nom de Yahushua, je prends autorité sur les cieux, la terre, les mers et sous la terre, et sur les choses qui s’y trouvent. Je détruis avec l’épée de l‘Esprit tout corps des ténèbres qui s’apprête à se dresser contre ma prière ou à se renforcer contre moi.

  4. Je suis vainqueur sur satan et sa cohorte par la parole de mon témoignage. Je déclare que Jésus-Christ Yahushua est mon Seigneur personnel. Il est mon Sauveur. Il est mon Rédempteur et mon Libérateur. Son Sang m’a sauvé de la colère de Dieu inspirée par les conséquences de mes péchés. Par le Sang de Jésus, mes péchés sont pardonnés et effacés. Par le Sang de Jésus, Dieu est devenu miséricordieux à l’encontre de ma perversité et il ne se souvient plus de mon passé. Merci Père !

  5. Il est écrit que si Yahushua me libère, je suis réellement libre. Je confesse et reçoit la liberté de toutes les malédictions ancestrales de mort prématurée, de destruction conjugale, de frustration, de pauvreté ou du handicap financier, d’infirmité, et d’échec au seuil des percées au nom de Yahushua

  6. Par le Sang de Jésus-Christ, il n’y a plus de condamnation pour moi qui suis en Christ Jésus, car je ne marche pas selon la chair, mais selon l’esprit et la loi de l’Esprit de vie en Christ.

  7. Christ m’a libéré de la loi du péché et de la mort. Je confesse que toute dédicace ancestrale des enfants dans ma lignée familiale aux idoles, aux dieux, aux eaux et aux arbres sacrés  est brisée sur ma vie. Par le Sang de ma rédemption, je déclare que je  ne souffrirai pas des péchés de mes ancêtres, chacun portera ses iniquités au nom de Yahushua.

  8. Par le Sang de Jésus que toute alliance inconsciente avec des esprits familiers dans ma famille soit brisée au nom de Yahushua

  9. Jésus a été blessé à cause de mes transgressions. Par Son Sang, je décrète que toute malédiction d’immoralité sexuelle sur moi, résultant de l’inceste, du lesbianisme, de l’homosexualité, de la bestialité, de la fornication, de l’adultère, du sexe oral et avortements, les péchés sexuels de mon père et les iniquités sexuelles de ma mère, soyez brisés maintenant, au nom de Jésus. Car Jésus a été blessé à cause de mes transgressions.

  10. Toute malédiction affectant ma demeure, mes positions, ma terre et mes possessions, résultant de rituels ou de sacrifices passés qui s’y  sont déroulés, sois brisés par la puissance dans le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  11. Il est écrit, la vie et la mort sont au pouvoir de la langue et par les paroles de notre bouche nous serons condamnés ou justifiés. Toute malédiction placée sur ma vie et ma propriété par le biais des malédictions des sorcelleries, des sortilèges, des enchantements et des incantations, sois brisée par le Sang de Jésus. Toute malédiction que j’ai attirée moi-même sur ma vie par mes actions, mes promesses, mes vœux, mes serments et mes confessions négatives, sois brisée par le Sang de Jésus. Les Ecritures disent que ce que je lierai ici sur la terre, sera lié dans les cieux. Je lie les activités de ces malédictions et je me libère de leur emprise au nom de Yahushua

  12. La Bible dit que là où je me suis rendu sans argent, le Seigneur me rachètera. Toute malédiction résultant de ma consultation des esprits, des herboristes, des oracles, des marabouts, des chiromanciens, des féticheurs, des médiums, des faux prophètes, je te brise par avec le Sang de Jésus et libère ma vie de ton emprise au nom de Yahushua

  13. Toute malédiction activée par mes péchés personnels, sois ôtée par le Sang de Jésus. Je confesse que je suis maintenant au service de Dieu. Mon corps est le temple de Dieu., comme il est écrit que Dieu demeurera en moi et marchera en moi et sera mon Dieu et je serai à Lui. J’ordonne à tous les opérations des démons de ces malédictions de quitter ma vie. Que leurs activités cessent et que les bénédictions de Dieu commencent à remplacer leurs malédictions au nom de Yahushua

  14. A la place de toute malédiction m’ayant jamais affecté, je confesse ces Ecritures :

  • Et j’ai la paix par le Sang de Sa croix, par Lui, pour réconcilier à Lui toute chose, je confesse que tout ce qui me concerne est réconcilié à Dieu en  Christ. Je suis la justice de Dieu en Yahushua !

  • Le Seigneur me donnera de la force. Il me bénira avec la paix ainsi que ma maison. Le Seigneur Dieu me bénira comme Il me l’a promis et je prêterai à beaucoup de nations, je n’emprunterai pas et je règnerai sur plusieurs nations. Le Seigneur m’ouvrira Son bon trésor. Le ciel donnera de la pluie à ma terre en sa saison et bénira toute l’œuvre de ma vie. Le Seigneur provoquera la défaite devant mes ennemis qui se sont dressés contre moi. Ils viendront contre moi d’une façon et ils seront vaincus devant moi de sept façons. Le Seigneur m’établira comme une personne sainte à Lui comme il l’a dit.

  • Je serai la tête et non la queue, et ma terre sera bénie, ainsi que mon entrepôt, ma demeure, les œuvres de mes mains sont bénis. Le Seigneur ne permettra pas que la destruction et le péril tombent sur moi tous les jours de ma vie.  Jésus-Christ est le fondement de ma vie. Je scelle ma confession avec le Sang précieux de l’Agneau de Dieu. Amen !

  1. Par l’autorité dans le nom de Yahushua HaMaschiach, je me lève contre les manipulations de satan dans ma vie car Christ a anéanti les œuvres du diable depuis la croix du Calvaire !

  2. Je rejette toute manipulation maléfique dans toutes les parties de ma vie au nom de Yahushua

  3. Je rejette tout mécanisme de contrôle, trompeur de la famille .Que la malédiction d’impossibilité prononcée contre moi par l’ennemi retourne à l’ennemi, au nom de Yahushua

  4. Que tous les agents et les instruments d’impossibilité façonnés contre moi soient en permanence voués à l’échec, au nom de Yahushua

  5. Que toute implantation d’impossibilité dans ma vie soit déracinée et calcinée au feu divin, au nom de Yahushua

  6. Feu du Saint Esprit paralyse et détruis tous les instruments spirituels utilisés pour dévier mes pas des chemins de bénédictions, pour me faire rater mes rendez-vous de destinée, au nom de Yahushua

  7. Que tout agent satanique qui détourne mes bénédictions trébuche et tombe pour ne jamais se relever, au nom de Yahushua

  8. J’ordonne à tout pouvoir maléfique qui boit le lait de ma vie de commencer à le vomir, au nom de Yahushua

  9. Par l’onction de délivrance dans le Sang de Jésus, que toute prière satanique contre ma vie soit inversée, au nom de Yahushua

  10. Que tout accès, toute corde, toute chaîne utilisé par satan pour agir contre ma destinée divine, lui soit retiré en permanence au nom de Yahushua

  11. Père Céleste, en cette fin d’année, montre-moi le vrai visage de tous ceux qui m’entourent dans ma famille, dans mon travail, dans mon église et parmi mes amis. Que toute fausseté soit exposée et éloignée de moi au nom de Yahushua

  12. Mon Père et mon Dieu, comme Tu avais nettoyé le temple des voleurs, nettoie aussi ma vie et expose collaborateur maléfique déguisé, qu’ils soient exposés et disgraciés au nom de Yahushua

  13. Par le Sang de Jésus, j’invalide tous les vœux, tous les pactes, tous les jugements sataniques qui se tiennent contre moi et ma descendance au nom de Yahushua

  14. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  15. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  16. Proclamez à haute voix le Psaume 91

  17. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

JOUR du 30 DEC 2021

  • Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

POINTS DE PRIERE

  1. Notre Père et notre Dieu, bon et   miséricordieux, je ne peux clôturer cette année sans élever mon cœur vers Toi pour Te dire Merci pour Tes bienfaits innombrables sur ma vie et sur ma famille. La pandémie a décimé des milliers de personnes,  et même certains de nos proches parents et amis ont été touchés ou emportés. L’année 2021 a apporté des épreuves qui nous ont appris à remettre en cause notre apparente stabilité, qui n’est que la couche virtuelle et illusoire de  notre fragilité, et notre besoin vital de ne compter que sur Ta force et sur Ton appui. Père nous voulons Te rendre grâce pour chaque beau moment que nous avons passé et pour chaque larme, chaque douleur qui a étreint nos cœurs car Ta Parole nous exhorte à rendre grâce à Dieu en toutes choses. Nous Te disons Merci d’avoir rempli nos cœurs de Ta consolation dans nos jours de deuil, Merci pour la résilience et la force dont Tu nous as rendus capables pour surmonter toutes nos difficultés durant cette année qui prend fin. Merci Père pour l'extraordinaire grandeur de Ta puissance que Tu as mise en œuvre en notre faveur, à nous qui plaçons notre confiance en Toi. Père, nous Te rendons grâces de nous avoir gardés tout au long de cette année. Que toute la louange, la gloire et l’Honneur Te soient rendus aux siècles des siècles au nom de Yahushua

  2. Père, en cette fin d’année, je demande davantage de ton onction pour croître en intelligence, en sagesse en stature et en grâce pour l’accomplissement de Tes desseins 

  3. Saint Esprit, fais descendre Ton feu sur mon autel de prière, et fais couler Tes langues de feu sur mon esprit, que ma vie de prière devienne plus intense et plus vibrante au nom de Yahushua

  4. Que mon intelligence reçoive l’illumination divine pour marcher dans mon héritage divin selon Ta glorieuse richesse.

  5. Père, que je décroisse encore et que Tu croisses davantage en moi

  6. Père donne-moi de garder mon regard sur les choses d’en haut et de T’aimer plus que toute autre chose, de toute mon âme et de toute ma force

  7. Père, délivre-moi de tout ce qui pourrait m’éloigner de Toi, de tout ce qui pourrait me rendre tiède à Tes yeux, de tout ce qui me tire vers l’arrière, de tout ce qui étouffe ma croissance spirituelle au nom de Yahushua

  8. Saint Esprit, augmente la température de mon zèle pour Dieu, et que chaque jour je m’attache davantage au Seigneur au nom de Yahushua

  9. Saint Esprit viens inonder mon cœur de Ton feu purificateur, crée en moi un cœur pur, pour que j’adore mon Dieu en esprit et en vérité tous les jours de ma vie.

  10. Mains levées, demandez au Saint Esprit de vous remplir de l’esprit d’adoration pour exalter le Seigneur par des chants d’adoration et de louanges, et même des chants nouveaux

Offrez à Dieu à présent des Louanges – Adorations à Dieu pendant au moins 1 heure pour Lui rendre grâce pour Son amour et Son immense miséricorde pour vous et votre famille.

  1. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  2. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  3. Proclamez à haute voix le Psaume 91 et le PS 23

  4. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

Priez en langue pendant quelques minutes, et, si vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint Esprit, chantez un cantique de louanges au Seigneur.

 

JOUR du 31 DEC 2021

 

PORTES DE L’ANNEE 2022 – ELEVEZ VOS LINTEAUX

  • Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration

Exo 13 :21 « L'Eternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu'ils marchassent jour et nuit. »

POINTS DE PRIERE

LE 31 DECEMBRE 2021 A PARTIR DE 23HEURES

  1. Père céleste, alors que cette année s’achemine vers son terme, je tourne mes regards vers Toi, car Toi seul est ma lumière et mon salut. C'est en Toi que je me confie et c'est en Toi que j'espère. Et Ta présence me fait rayonner de joie, car c'est Toi qui donne la véritable joie et mon visage ne se couvre pas de honte. Éternel que la crainte de Ton grand nom demeure toujours dans mon cœur. Ceux qui Te cherchent, ceux qui Te craignent ne sont privés d’aucun bien. Père, aide-moi à toujours préserver ma langue du mal et mes lèvres des paroles trompeuses.

  2. Mon Père et mon Dieu, je Te suis reconnaissant pour tous les malheurs que Tu nous as épargnés et pour tous les malheurs dont Tu nous as délivrés.

  3. Comme Tu nous as gardés en 2021, Tu nous garderas encore en 2022, et aucun de nos os ne sera brisé, de même qu'aucun os  de mon Seigneur Jésus n'a été brisé. Chaque jour Tu opères  de grands miracles dans nos vies.

  4. En cette nouvelle année, donne-nous la grâce de voir les merveilles de Ta bonté et de Ta miséricorde que Tu déverses sur nos vies et sur nos familles chaque jour. Merci mon Père et mon Dieu pour tous Tes bienfaits gracieusement libérés sur nos vies par Ton amour infini.

  5. En cette année nouvelle, que Ta présence dans ma vie fasse paraître ma justice comme la lumière et mon droit comme le soleil à son midi dans toutes mes entreprises au nom de Yahushua

  6. Tu es mon Soleil de justice, ma lumière et mon salut, que Ta justice rétablisse toute chose parfaitement dans ma vie et dans ma famille.

  7.  Éternel, Juste Juge, je demande un transfert de mes créances des années passées vers l’année 2022. Juste Juge, fait paraître mon droit partout où j'ai été spolié de mes droits dans le passé et que je reçoive la restitution de toutes les bénédictions qui me sont encore dues au nom de Yahushua

  8. Père Céleste, par Ta miséricorde, étends Ton sceptre de justice contre tout pouvoir qui refuse la manifestation des bénédictions d’Abraham, d’Isaac et Jacob dans ma vie au nom de Yahushua

  9. En cette nouvelle année 2022, par l’alliance éternelle dans le Sang de Jésus, que l’héritage d’Abraham, d’Isaac et Jacob coule dans tous les domaines de ma vie

  10. . Manifeste Ta puissance pour établir la justice dans tous les règnes qui affectent ma vie et glorifie Ton grand nom tout au long de cette année 2022  au nom de Yahushua

  11. Eternel, par Ton Esprit de justice, je déclare que ce qui m’a retardé en 2021, ne me retardera pas en 2022 ! Je déclare que la faveur de Dieu sur ma vie accélèrera toutes bonnes choses me concernant au nom de Yahushua

  12. Je décrète et déclare, par la parole de l’Eternel, en 2022, il n’y aura plus de lamentations dans ma vie mais je pourrai témoigner de la grandeur de Dieu chaque semaine, chaque mois au nom de Yahushua

  13. En 2022, je ne mourrai pas, les membres de ma famille ne mourront pas si nos jours ne sont pas atteints selon le calendrier divin, mais nous vivrons et nous raconterons  les bontés de l’Eternel au nom de Yahushua

  14.  En 2022, mon nom ni aucun des noms des miens ne sera pas inscrit sur un registre d’hôpital ou de prison au nom de Yahushua

  15. En 2022, je ne verrai aucun de mes enfants périr, ni les enfants de mes enfants au nom de Yahushua

  16. En cette nouvelle année, mon âme, mon esprit et mon corps rejettent tout esprit d’erreur, toute chose, tout enseignement, toute connaissance et tout désir qui n’a pas été planté par le Père !

  17. Père céleste, en cette nouvelle année, par le feu de Ta justice, que les entrailles des pouvoirs de la sorcellerie avortent et se dessèchent sans pouvoir accoucher leurs maléfices au nom de Yahushua

  18. Saint Esprit dépose en moi le dégoût et le rejet automatiques de toute chose que Tu n’as pas inspirée ou déposée en moi au nom de Yahushua

  19. Père, en cette nouvelle année, mets un mors à ma bouche et gouverne tous mes sens spirituels et physiques, afin que tout ce que je regarde, tout ce que je goûte et entends soit filtré par Ton Esprit et entièrement inspiré de Toi, contrôlé par Toi et enveloppé de Ta pureté au nom de Yahushua

  20. Saint Esprit, donne-moi de comprendre tout ce qui est encore incompris en moi. Donne-moi la lumière pour élargir la révélation du Père et du Fils dans mon esprit pour affronter cette nouvelle année selon Ta sagesse au nom de Yahushua

  21. Par l'autorité du nom de Jésus Christ je commande à toute chose négative écrite dans le cercle de la lune contre mon année 2022, sois effacée par le Sang de Jésus

  22. O Dieu par Ta parole je détruis par Ton Feu tout  calendrier satanique programmé contre les jours et les saisons de mon année 2022 au nom de Yahushua

  23. Saint Esprit, lorsque je lis Ta Parole, ouvre mon intelligence et illumine mon esprit pour recevoir la révélation des mystères cachés de Ta Parole. Rends moi plus éclairé et plus sage que mes ennemis au nom de Yahushua

  24. Que le Sang de Jésus voyage dans les mois, les semaines, les jours, les heures, les minutes et les secondes des 365 jours de 2022 pour paralyser et anéantir tous les enchantements des mystiques, des sorciers, des satanistes et de tous les méchants projetés sur ma vie et sur ma famille pour l’année 2022, au nom de Yahushua

  25. Eternel, à cette porte de sortie de 2021, je décrète Ta Parole selon Apo 13 :10 «  Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints. ». Que toute chose qui me maintenait captif dans quelque domaine que ce soit, soit déconnecté de mon âme, et de mon être, et sois retenu  captif dans les portes de 2021  qui se ferment pour toujours au nom de Yahushua (insistez sur ce point)

  26. Tous les démons gardiens aux portes de l’année, tous les filets, les cercueils, les pièges, les autels, les cierges ténébreux allumés, les marmites noires, les bouteilles maléfiques, les poupées de vaudou, les prêtres sataniques dans leurs laboratoires, les couvents réunis, et toutes les œuvres des ténèbres en grande activité pour prendre la porte de 00h de cette année et détruire ma vie et celle de ma famille, O Dieu mon Père, je demande l’assistance de Tes anges Guerriers munis de leurs épées de feu pour semer la débandade dans leurs rangs, pour détruire leurs œuvres, brûler leurs instruments, saccager leur travail diabolique et que l’année 2021 les emporte pour toujours au nom de Yahushua ! On les cherchera et on ne les trouvera plus au nom de Yahushua !!!

  27. Père Céleste, par Ta Parole, je prophétise sur tous les méchants, tous les assassins spirituels : Vous serez retranchés : Encore un peu de temps et vous ne serez plus ! On vous cherchera et on ne vous trouvera plus ! Vos sanctuaires maléfiques seront désolés ! Ceux qui vous cherchaient pour vous commanditer ne vous trouveront plus et ils comprendront que vous n’êtes que des avortons devant l’Eternel des Armées! Vous vous étiez élevés et gonflés par votre puissance maléfiques, mais en un instant vous ne serez plus, vous tomberez et vous serez coupés comme la tête des épis ! Parole de l’Eternel ! au nom de Yahushua : (Ps 37 : 9-11 -Job 24 :24)

  28. En cette nouvelle année, je prophétise sur ma vie, que je posséderai mes bénédictions dans ce pays, je jouirai de mon labeur, mes efforts ne seront pas vains, mes enfants seront préservés de la génération perverse et réussiront dans leurs études, ils feront la joie et la fierté de mon cœur et développeront la crainte du nom de l’Eternel. Ma maison et moi, nous jouirons abondamment de la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et le malin ne s’approchera pas de nous au nom de Yahushua

  29. Père Céleste, par l’Alliance de mon salut, que les anges de faveur, les anges des bonnes nouvelles, les anges de combat, les anges de ma destinée m’escortent dans les portes de l’année 2022 et m’accompagnent tout au long des 365 jours qui s’annoncent au nom de Yahushua

 Le 31 Décembre 2021 à partir de 23h59

Lire le Ps 24

Ps 19 :1-2 « Les cieux racontent la gloire de Dieu, Et l'étendue manifeste l'oeuvre de ses mains. Le jour en instruit un autre jour, La nuit en donne connaissance à une autre nuit.… »

  1. Portes de l’année 2022 ! Elevez vos linteaux ! Elevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! - Qui est ce roi de gloire? -L'Eternel fort et puissant, L'Eternel puissant dans les combats. Portes, élevez vos linteaux; Elevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! -Qui donc est ce roi de gloire? -L'Eternel des armées: Voilà le roi de gloire! -  Alleluia ! J’entre dans 2022 derrière le Roi de Gloire ! L’Eternel sera ma colonne

  2. Cieux de 2022, ouvre-vous par le Feu ! Cieux de ma destinée ! Ouvrez-vous pour déclarer la gloire de Dieu sur ma vie !

  3. Eternel en cette nouvelle année, sois  la colonne de nuée pour me guider dans mon chemin le jour , et la  une colonne de feu pour m’ éclairerla nuit au nom de Yahushua

  4. Cieux de 2022 ! Soleil, lune et étoiles lumineuses dans mon ciel de destinée ! Prêtez l’oreille !  Louez l’Eternel !  Que votre bouche raconte la gloire de mon Créateur sur chaque jour de mon année 2022  et que vos paroles se transmettent sur les 365 jours et les 365 nuits de cette année pour la gloire de Son nom au nom de Yahushua  (Ps 148 :34)

  5. En 2022, je ne connaîtrai pas de perte, je ne tomberai pas dans les pièges des hommes au nom de Yahushua

  6. En 2022, je serai conduit par la sagesse de Dieu et je ne prendrai pas ce qui brille pour de l’or

  7. En 2022, j’annonce le jugement de tout menteur  qui vient me tromper pour me voler

  8. En 2022, je ne serai pas malade, mais je serai plus fort que mes ennemis et plus intelligent que mes détracteurs au nom de Yahushua

  9. En 2022, l’Esprit de la grâce me connectera favorablement à toute personne qui doit participer à l’élargissement et à l’accomplissement de ma destinée divine

  10. Eternel, en cette nouvelle année, que je sois plongé dans le torrent de Tes eaux. Qu’elles coulent en moi pour assainir mes fondements et que toutes choses en moi vivent par Tes eaux et se multiplient comme des poissons de la mer. Planté dans le torrent de Ton sanctuaire, je suis un arbre verdoyant, mon feuillage ne se flétrira pas, et mes fruits ne cesseront jamais de se multiplier. Mes fruits serviront de nourriture et mes feuilles de remède au nom de Yahushua (Eze 47 :1-12)

Deut 32 :1-2 « Cieux! prêtez l'oreille, et je parlerai; Terre! écoute les paroles de ma bouche. Que mes instructions se répandent comme la pluie, Que ma parole tombe comme la rosée, Comme des ondées sur la verdure, Comme des gouttes d'eau sur l'herbe »

  1. (Indexez le ciel) Cieux de 2022 ! (Indexez le sol) Terre de ma destinée ! Prêtez l’oreille ! Mon nom est :…………… ! Je suis fille/fils du Dieu vivant, né de Dieu  et vivant pour Sa gloire !L’Eternel m’a donné la domination sur l’œuvre de Ses mains !  Ecoutez les paroles de ma bouche !  Vous exécuterez toute la volonté de Dieu notre Créateur commun concernant ma famille et moi ! Vous nous donnerez les meilleures productions et les meilleures pluies du pays ! Vous refuserez les instructions des méchants et vous combattrez sans pitié  quiconque voudra vous utiliser pour le mal contre nous comme vous l’avez fait contre Sisera et contre pour Koré, Dathan et Abiram au nom de Yahushua (Jug 5 :20 ;Nomb 16 :32)

  2. Je déclare mon année 2022 bénie, fertile, prospère, à tous égards. Le bonheur et la grâce m’accompagneront avec ma famille tous les jours de notre vie et nous habiterons à l’abri du Très Haut, à l’ombre du Tout Puissant. Aucun malheur ne nous arrivera, aucun accident, aucun mal ne s’approchera de nous.Quiconque se lévera contre nous tombera à notre place. Quiconque projetera le mal contre nous, sera avalé par ce mal, quiconque creusera une tombe pour nous, sera englouti par cette tombe, quiconque préparera un complot contre nous, sera victime de son propre piège, tout sorcier qui voudra boire notre sang, sera frappé de mort car il est écrit celui qui tue par l’épée mourra par l’épée.au nom de Yahushua

  3. Je déclare la sécurité totale sur ma vie, sur ma famille, sur mes entreprise, sur notre santé par le Sang de Jésus, notre forteresse imprenable au nom de Yahushua

  4. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  5. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  6. Proclamez à haute voix le Psaume 91 et le PS 23

  7. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

Priez en langue pendant quelques minutes, et, si vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint Esprit, chantez un cantique de louanges au Seigneur

Heureuse traversée du pont de 2021- 2022 dans les mains de l’Eternel notre Dieu, notre solide appui. Alleluia !!!

 

Bonne annee 2022

Que l’Amour du Père vous enveloppe

Que la Paix de notre Seigneur Yahushua demeure avec vous

Que la Communion du Saint Esprit vous soit constante

 

Suite programme 9 jan 2022

 

VOUS POUVEZ TELECHARGER LE PDF DES PRIERES DES 40 JOURS EN CLIQUANT ICI  OU SUR L'IMAGE CI-DESSOUS

Programme 40 jours dec 2021 jan 2022

Ce matériel, est mis à votre disposition de manière gratuite. Nous vous prions de respecter le travail qui a été investi en l’utilisant avec probité et intégrité. Ainsi, veuillez noter que le contenu de ce PDF ainsi que du site LA VERITE ne peut être reproduit, publié, diffusé, réécrit ou rediffusé ni en totalité ni en partie qu’à la condition de respecter entièrement son contenu original. Ce document ne peut être vendu, ni reproduit en retirant des parties sans l’autorisation écrite expresse et préalable du site LA VERITE.

Des extraits et des liens peuvent être utilisés, à condition que le site LA VERITE soit crédité pleinement et clairement, avec un lien spécifique vers le contenu original. Aucun droit n'est donné sans notre reconnaissance.

Contactez-nous via ce lien: maison2priere@gmail.com 

  • 9 votes. Moyenne 4.6 sur 5.

Commentaires

  • JACKY

    1 JACKY Le 02/12/2021

    GRAND MERCI CECI RALLUME MA FLAMME DE PRIERE QUE JESUS CHRIST VOUS SOUTIENNE DANS SON OEUVRE
  • OWONO erika

    2 OWONO erika Le 02/12/2021

    Merci a toute l'équipe de Maman de nous avoir montre la voie guider spirituel toute cette année 2021 du debut a la fin . Je beni le Seigneur pour vos vies car cette plateforme est une benediction pour nous
  • Yombehe Ivan

    3 Yombehe Ivan Le 01/12/2021

    Que le SEIGNEUR te benisse maman danielle
  • Stephanie Michelle

    4 Stephanie Michelle Le 30/11/2021

    Merci maman et soyez benis,serais ce possible de le telecharger svp pour ne pas avoir a se connecter tout le temps et se laisser distraire svp
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/11/2021

    Merci Stéphanie Nous avons ajouté le PDF des 40 jours. Vous pouvez le télécharger à présent. Nous nous excusons pour l'omission. Que le Seigneur vous bénisse.
  • KOMBOL'

    5 KOMBOL' Le 30/11/2021

    Merci pour ce merveilleux travail que vous abattez sous l'entremise du Saint-Esprit, soyez bénis au centuple et que le Seigneur vous utilise encore et encore pour bénir les vies.
    SHALOM
  • Koffi Affoué

    6 Koffi Affoué Le 30/11/2021

    Shalom! Shalom ! S'il vous plaît, il n'y a pas de lien de téléchargement.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/11/2021

    Bonjour Koffi Affoué, Le PDF est disponible pour le téléchargement à présent tout en bas de la page du Programme des 40 jours. Que Dieu vous bénisse.
  • PAULE MARIE

    7 PAULE MARIE Le 29/11/2021

    SEIGNEUR DAIGNE BENIR TA SERVANTE MAMAN DANIELLE ET SON EQUIPE . MERCIIIII INFINIMENT
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/11/2021

    Amen! Merci Paule Marie pour vos prières que nous recevons avec reconnaissance au nom de Yahushua. Que l'Eternel vous bénisse abondamment ainsi que vos bien-aimés en Christ notre Sauveur et Seigneur. Amen!
  • Soro Robertine

    8 Soro Robertine Le 29/11/2021

    Bjr maman Danielle que Dieu vous bénisse
    J'aimerais savoir où se trouve votre église à Abidjan !!
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/11/2021

    Bonjour Robertine, La maison de Prière se trouve à Cocody-Angré Chateau quartier Sotra Que Dieu vous bénisse
  • Marcy MAKENGO MAYEMBA

    9 Marcy MAKENGO MAYEMBA Le 29/11/2021

    Shalom Maman Danielle,
    Je bénit YWHW de m'avoir donné cette opportunité de connaître votre site.J'attend avec patience et joie le programme de 40 jours que ABBA à préparé d'avance pour bien affronter l'année 2022.Que la GLOIRE, l'HONNEUR ,LA MAGNIFICENCE, NE REVIENNENT QU'À NOTRE RÉDEMPTEUR, SAUVEUR ET SEIGNEUR YAHUSHUA HAMACHIA. Maman Danielle, Que YWHW vous accorde toute sa grâce dans tous les domaines de votre vie, et qu'il se souvienne de vous ,de votre famille ainsi que de toute l'équipe de La Vérité sans oublier le Ministère qu 'il vous a confié dans le précieux nom de YAHUSHUA HAMACHIA
  • J. Reine Esther

    10 J. Reine Esther Le 27/11/2021

    Amen! Gloire à Dieu pour ce merveilleux temps qu'il a préparé d'avance pour nous. Merci Maman Danielle.
  • DORICE KAMGA

    11 DORICE KAMGA Le 27/11/2021

    Amen maman Danielle. Dieu vous bénisse ainsi que toute l'équipe de la vérité.
  • richard

    12 richard Le 26/11/2021

    merci
  • Pascaline

    13 Pascaline Le 25/11/2021

    Amen
  • KOUNZI

    14 KOUNZI Le 25/11/2021

    Merci à toute l’équipe que DIEU vous le rendre au centuple . Le diable a déjà échoué .2022 nous sommes prêts .
  • Tania Ayepi

    15 Tania Ayepi Le 25/11/2021

    Nous sommes plus que jamais prêts. Que Dieu vous bénisse vous et toute votre équipe
  • PAULE MARIE

    16 PAULE MARIE Le 24/11/2021

    LES GUERRIERS ET GUERRIÈRES MOBILISONS NOUS
  • DJEZOU PAULE MARIE

    17 DJEZOU PAULE MARIE Le 24/11/2021

    Amennnnnnn
  • COMPAORE Angélina

    18 COMPAORE Angélina Le 24/11/2021

    [b][/b]

Les commentaires sont clôturés