PROGRAMME DE PRIERES - PAQUE 2022

 

Paque 2022 agneau

L’importance de la Pâque

La première Pâque nous est décrite dans Exode 12. Alors que les Israélites étaient encore esclaves dans le pays d'Égypte, le Seigneur avait donné pour instruction à Moïse et Aaron que chaque famille immole un agneau. L'animal choisi devait être un mâle d'un an sans défaut. Après le sacrifice, ils devaient appliquer un peu du sang de l’agneau immolé  sur les côtés et sur le haut des cadres des portes de leurs maisons. La dixième et dernière plaie devait être la mort du premier-né dans chaque famille d'Égypte. Le peuple d’Israël s’exécuta selon les directives divines.

Cette nuit-là, le Seigneur passa dans le pays d'Égypte et frappa tous les premiers-nés depuis les hommes jusqu’aux animaux et exerça Ses jugements  contre tous les dieux de l’Egypte. Partout où le Seigneur voyait le sang, il « passait par-dessus » la maison et empêchait le destructeur d'entrer. (Exode 12:23)

Exo 12 :13  « Le sang vous servira de signe sur les maisons où vous serez; je verrai le sang, et je passerai par-dessus vous, et il n'y aura point de plaie qui vous détruise, quand je frapperai le pays d'Égypte. »

 Les Israelites furent épargnés de la plaie mortelle qui frappa l’Egypte et furent libérés de l'esclavage qui les avait retenus captifs pendant 430 ans.

Cette 1ère Pâque était prophétique. Après plus de 1500 ans, notre Seigneur Yahushua  a célébré la Pâque avec Ses disciples la  nuit précédant Sa crucifixion (Jean 13). Au cours du repas de la Pâque (Math 26:17-30), Yahushua prit  du pain, le bénit, le rompit et le donna  à Ses disciples en disant : « Prenez, mangez, ceci est mon corps. ». Puis il prit une coupe de vin, rendit grâce, la leur passa en disant : «Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.… »

La Pâque est une fête instituée par Dieu que chaque chrétien doit vivre comme souvenir du sacrifice suprême offert sur la croix pour son salut, et rendre gloire à Dieu pour Son grand amour manifesté pour nous par le don de Son Fils. Christ est notre Pâque.

.

1 Cor 5 :7 « Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Pâque, a été immolé. »

En tant que chrétiens, nous pouvons utiliser le principe de la Pâque pour prier pour la sécurité de nos foyers et des membres de notre famille.

En "appliquant" spirituellement Sang de l'Agneau sur les cadres des portes de nos maisons, nous invoquons la protection de la Pâque.

(Col 1:13) La présence du Sang de Yahushua est un signe au néon clignotant dans le monde spirituel, déclarant à tout esprit mauvais que cette « maison » est sous la protection de Dieu et qu'il n'a pas le droit d'y entrer. Souvenez-vous que le Sang du Christ nous met à part pour Dieu. Nous avons été choisis pour porter Son nom. Grâce au Sang de Yahushua, nous sommes  en règle avec Dieu. Nous avons été rachetés  de l'"Égypte" (un type du monde) et du royaume des ténèbres.

Pâque n’est  pas  uniquement la résurrection du Christ, mais bien plus : par Sa mort, Christ est notre Agneau pascal qui ôte le péché du monde, par Son sacrifice, Son pardon, il est notre rachat, notre souverain-sacrificateur, notre médiateur, il est notre pain sans levain. Il nous ouvre la porte à la vie éternelle, purs et sans péché, en étant une nouvelle pâte, comme un pain sans levain. Un pain d’où la méchanceté et la malice sont extraites, pour faire place à la pureté et à la vérité. Retenons que l’apôtre Paul, utilise bien le terme la Pâque et non Pâques. Notre Pâque, c’est  Christ immolé. Aujourd’hui, le monde fête Pâques (pluriel),  une fête sociale qui a dérobé à Dieu, les honneurs et la gloire qui Lui reviennent, entrainant insidieusement des millions de gens loin du cœur de Dieu. Pâques pour les gens du monde est devenue la fête aux chocolats. Mais pour nous enfants de la lumière, éclairés par la parole de Dieu, nous savons que Pâque est la fête de la victoire de Dieu sur le mal, la fête de la vie victorieuse sur la mort, la fête de la libération des captifs du péché.  Gloire soit rendue à notre Dieu Sauveur !

Paque 2022 defJeudi  14 Avril

REPENTANCE

2 Chro 30 :6-8 « Les coureurs parcoururent tout Israël et Juda avec les lettres du roi et de ses chefs et, conformément à l'ordre du roi, ils dirent: «Israélites, revenez à l'Eternel, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, afin qu'il revienne à vous, rescapés de l’intervention des rois d'Assyrie. Ne soyez pas comme vos pères et vos frères! Ils ont fait preuve d’infidélité envers l'Eternel, le Dieu de leurs ancêtres, et il les a livrés à la dévastation, comme vous le voyezNe vous montrez donc pas réfractaires comme l’étaient vos pères! Engagez-vous envers l'Eternel, venez à son sanctuaire, qu'il a consacré pour toujours, et servez l'Eternel, votre Dieu, pour que son ardente colère se détourne de vous »

-        Rendez grâces au Seigneur pour Ses bontés sur votre vie

-        Demandez pardon pour vos péchés

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERE

  1. Père Céleste, je viens devant le Trône de la Grâce. Je prie que la puissance de Ton Esprit me remplisse à nouveau. Pardonne-moi pour toutes les fois où j’ai erré loin de Ta présence. 

  2. Pardonne-moi toutes les fois où je me suis éloigné de Toi, où je me suis laissé séduire par tout ce que le monde a à offrir. Pardonne-moi d'avoir permis à d'autres choses de devenir plus importantes dans ma vie.

  3. Père, j’apporte devant Toi les morceaux brisés de mon être que les autres ne peuvent peut-être pas voir, mais que Toi seul est capable de comprendre pleinement. Tu connais les douleurs que je porte, tous les fardeaux et les soucis qui m’accablent.

  4. Accorde-moi la grâce de Ta guérison dans mon âme, mon esprit et mon corps.

  5. Père renouvelle en moi un cœur bien disposé et restaure tous les aspects de ma vie selon Ton programme originel au nom de Yahushua

  6. Seigneur, aide-moi à vivre d’une manière consciente de mon alliance avec toi, à choisir judicieusement mes voies en restant attaché à Toi, ancré dans Ta vérité. 

  7. Eternel, merci pour Ton grand amour, pour Ta patience et Ta miséricorde. Merci de me fortifier dans ma faiblesse.

  8. Père Céleste, je prie pour Ton Eglise, formant le corps de tous Tes rachetés. Réveille-nous Seigneur ! Rappelle-nous de vivre éveillés, de racheter le temps, d'écouter Tes paroles, d'être prêts à faire une différence entre ce qui est utile et ce qui est permis, ce qui est saint et ce qui est vil, ce qui est vrai et ce qui paraît vrai au nom de Yahushua

  9. Seigneur, que Ton Esprit en nous suscite un réveil au sein de Ton Eglise et une prise de conscience des temps que nous traversons qui nous rapprochent de Ton retour

  10. Que Ton Eglise se lève pour accomplir la grande commission que Tu lui as confiée : faire de toutes les nations des disciples, les baptiser, chasser les démons, guérir les malades, donner gratuitement comme nous avons reçu gratuitement de Toi au nom de Yahushua

  11. Père Céleste, que Tes anges d’évangélisation viennent assister Ton Eglise afin que le nom de Yahushua soit proclamé dans le monde entier. Nous prions que Ta Parole couvre la terre.

  12. Père nous proclamons Ta Parole dans Hab 2 :14 « Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de l'Eternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent. » au nom de Yahushua

  13. Père Céleste, ensemble avec tous les intercesseurs, nous prions que par Ton Esprit vivant et respirant à travers nous, nous soyons lumière et amour dans un monde qui a désespérément besoin d’espérance.

  14. Eternel, attire beaucoup à Te connaître comme Sauveur et Seigneur. Fais briller Ta lumière, repousse les forces des ténèbres qui nous entourent. Par Ta grande puissance Seigneur, ouvre les yeux des aveugles et libère ceux qui sont encore emprisonnés au nom de Yahushua

  15. Père, nous prions pour l’unification de Ton peuple pour Ta plus grande gloire, et que tous les croyants se tiennent ensemble dans Ta puissance, dans Ton amour et dans Ta paix. 

  16. Père, nous prions pour recevoir le rafraîchissement pour remplir nos vies et faire de nous des donneurs de vies pour la guérison de ce monde au nom de Yahushua

  17. Eternel, que Ta lumière brille sur Ton peuple. Restaure nos vies et aide-nous à être sages pour racheter le temps. Garde nos vies afin de ne pas laisser l’ouverture au diable qui rôde pour gaspiller nos vies.

  18. Père, nous Te louons pour Ton pouvoir qui brise nos chaînes, ressuscite les morts, guérit les malades et sépare les mers, merci pour Ta puissance qui agit chaque jour dans Ta création et dans nos vies, et même lorsque les choses semblent incertaines autour de nous, nous savons que Tes plans et objectifs prévaudront, par Ta grande puissance au nom de Yahushua

  19. Merci Père pour les miracles extraordinaires dans nos vies, dans nos pays, dans notre monde. Chaque jour, Tu fais du bien à l’humanité entière. Merci Père.

  20. Père, Nous avons plus que jamais besoin de Ta grâce. Notre temps, notre destinée est entre Tes mains. Nous T'aimons Seigneur. Que  nos vies Te glorifient sous l’œuvre de Ton Esprit au nom de Yahushua !

Amen.

EXERCICE D’ECRITURE : Pour ce 1er jour vous prendrez  le temps de lire et ensuite d’écrire le passage de Mathieu 24 :1-15 . Vous pourrez choisir de faire cet exercice à l’heure qui vous convient, le jour ou la nuit

vendredi  15 Avril

Lecture des Ecritures : 2 Chroniques les chapitres 29, 30, 31

CONSECRATION  A L’ETERNEL DIEU

2Chro 30 :1 « Ezéchias envoya des messagers dans tout Israël et Juda, et il écrivit aussi des lettres à Ephraïm et à Manassé, pour qu'ils vinssent à la maison de l'Eternel à Jérusalem célébrer la Pâque en l'honneur de l'Eternel, le Dieu d'Israël. …… 17. Comme il y avait dans l'assemblée beaucoup de gens qui ne s'étaient pas sanctifiés, les Lévites se chargèrent d'immoler les victimes de la Pâque pour tous ceux qui n'étaient pas purs, afin de les consacrer à l'Eternel

Tite 2 :11-12 « Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété,… »

 Soyez sincère devant Dieu et confessez les choses que vous savez ne pas être en conformité avec Sa volonté dans Sa parole. Dieu vous connaît en profondeur car tout est mis à nu devant Ses yeux. Sa souveraineté et Sa sainteté nous appellent à être vrais dans notre relation avec Lui. Dieu aime ceux qui l’adorent en esprit et en vérité. Ne permettez pas à vos péchés de vous séparer de Dieu. En cette saison Pascale, toute chose impure installée dans notre existence, tout levain dans la pâte de notre cœur doit quitter nos vies. « Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde (Prov 28 :13). Confessez vos péchés devant Dieu et décidez de les abandonner. La grâce de Dieu n’est pas une licence permissive pour vivre selon nos désirs mais une source de salut qui nous apprend à renoncer à notre vaine manière de vivre. La grâce de Dieu nous invite à la piété pour une vie pure conduisant à la vie éternelle. Tout ce qui peut constituer un motif de condamnation que satan utilisera contre nous, doit être renoncé, abandonné pour emprunter le chemin de la sanctification intérieure et extérieure.

-         Rendez grâces au Seigneur pour Ses bontés sur votre vie

-        Demandez pardon pour vos péchés

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERE

  1. Père Céleste, je viens à Toi avec humilité de cœur sachant que je me suis éloigné si loin de Toi et que je ne T'ai pas aimé comme je le devrais.

  2. Seigneur, je confesse que je suis retombé dans les voies du monde et que j'ai permis aux convoitises de la chair, aux séductions du monde et aux soucis de la vie de m'éloigner de Toi. Seigneur, j'ai négligé ma communion avec Toi et je sais que mes actions et mes attitudes ont dû attrister Ton Esprit. Seigneur, je confesse mes péchés et je Te demande pardon pour mes manières insensées et mes actions inconsidérées, non seulement envers les autres mais envers Toi Seigneur au nom de Yahushua

  3. Père saint, délivre-moi de toute impureté intérieure et extérieure, accorde-moi la véritable sanctification intérieure qui ne vient que de Toi. Je viens humblement devant Toi Père, reconnaissant que toute ma justice n’est qu’un vêtement souillé devant Ton trône parfait de pureté et de vérité.

  4. Seigneur, je Te demande pardon pour la façon dont je ne T'ai pas honoré dans mon corps, sachant que je me suis engagé dans de nombreux actes impurs et pensées impudiques. Je confesse que je suis indigne même de m'agenouiller devant Ta présence parfaite, et pourtant, je comprends que Christ est mort pour payer le prix de tous mes péchés et de toutes mes impuretés. Merci Seigneur car par ma foi en Yahushua qui est mort pour payer le prix de tous mes péchés, Tu m’as lavé de tout acte déshonorant. Merci Père.

  5. (si vous luttez avec le péché d’impudicité, priez ainsi) : Aide-moi Seigneur, à fuir la fornication et tous les maux qui en résultent et qui découlent des relations sexuelles illicites et des pensées impures, sachant que mon corps est un temple du Saint-Esprit, qui habite en moi et vit dans mon cœur. Aide-moi à garder mes actions extérieures et mes pensées intérieures pures devant Tes yeux, que je sois à la vue du public ou dans un lieu secret, et loin du regard du monde.

  6. Sanctifie les yeux de mon cœur et aide-moi à garder la concentration de mon esprit sur Christ mon Seigneur, et développe en moi, des pensées, des paroles, des actes et des motifs qui sont purs à Tes yeux et qui honoreront Ton saint nom au nom de Yahushua

  7. Père céleste, Ta parole déclare « Heureux ceux qui ont le cœur pur », mais j’ai conscience Père, que de moi-même je ne pourrai jamais atteindre le niveau de pureté que Tu exiges. Seigneur, donne-moi un cœur bien disposé et soumis à l’œuvre de Ton Saint-Esprit pour qu’Il m'enseigne, me forme et me transforme pour revêtir cette  pureté de cœur qui ne vient que de Toi.

  8. Père Céleste, perfectionne Ton œuvre en moi par Ton Esprit pour  me rendre conforme à  l’image et à la ressemblance de Christ. Amen ! 

  9. Seigneur, bien souvent, je me compare avantageusement aux autres autour de moi, me croyant pur à Tes yeux. Mais je réalise que la seule norme à laquelle Tu me compares est le Seigneur Yahushua. Père Eternel, humblement à genoux devant Toi, au pied de Ton trône, je Te demande pardon pour mon orgueil complaisant et mon égocentrisme. Je désire regarder à Yahushua et vivre comme Il a vécu en esprit et en vérité, cherchant seulement à faire Ta volonté et à vivre une vie qui T'honore.

  10. Dieu, sonde mon cœur et purifie mes pensées, et que Ton Esprit Saint identifie toute fierté et suffisance qui se cache à l'intérieur de moi, pendant que Tu me rends jour après jour conforme à la ressemblance de Christ mon Seigneur. Amen !

  11. Père, aide-moi à décroître chaque jour, pour que Christ croisse en moi. Aide-moi à ne pas résister à l’œuvre transformatrice du Saint Esprit en acceptant de mourir à mon égo, à la gloire humaine, à la convoitise, à l’égoïsme, à la chair et au monde chaque jour 

  12. Père, en cette saison de Pâque, je Te loue encore car le Seigneur Yahushua n'est pas seulement mon Sauveur mort sur la croix pour me racheter de la séparation éternelle d'avec Toi, mais Il est ressuscité le troisième jour pour partager Sa vie avec moi, et Il est aussi mon Avocat céleste, mon représentant devant Ton trône de grâce et qui par Ta miséricorde me défend contre l'accusateur de mon âme.

  13. Merci Seigneur, car  non seulement Tu t’es identifié à mon péché, Tu as  payé le prix de ma rédemption, mais Tu m'as également couvert de Ta robe de justice et  Tu m'as rendu irréprochable à Tes yeux saints, par la grâce par la foi. Eternel mon Dieu, je ne suis pas digne de ramasser les miettes sous Ta table, mais tu es le Seigneur éternel de miséricorde et de grâce, qui s'est levé pour m'adopter comme Ton enfant.

  14. Père, je ne peux rien faire d'autre que louer Ton saint nom et T'offrir mon cœur et ma vie pour être un sacrifice vivant, séparé et saint pour le Seigneur. Que Tu sois glorifié dans ma vie et que je ne cesse de Te louer en esprit et en vérité tous les jours de ma vie.

  1. Par Ta miséricorde Père, donne-moi la capacité de grandir dans la grâce et dans une connaissance toujours plus profonde de mon Seigneur et Sauveur, car la vie éternelle, c'est de Te connaître Toi, le seul vrai Dieu, et celui que Tu as envoyé, Yahushua-Christ.(Jean 17 :3). Amen !

EXERCICE D’ECRITURE : Pour ce 2ème jour vous prendrez  le temps de lire et ensuite d’écrire le passage de Mathieu 24 :16-35 . Vous pourrez choisir de faire cet exercice à l’heure qui vous convient, le jour ou la nuit

Samedi  16 Avril

DECLARATIONS DE FOI SELON LES ECRITURES

Heb 4 :14  « Ainsi, puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus, le Fils de Dieu, demeurons fermes dans la foi que nous professons

-         Rendez grâces au Seigneur pour Ses bontés sur votre vie

-        Demandez pardon pour vos péchés

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERE

  1. J'applique le Sang du Christ sur les montants des portes de ma maison et j'invoque la protection de la Pâque pour mon foyer. Je ne donne aucune place au destructeur, et il ne peut pas entrer dans ma maison. Le Christ, mon souverain sacrificateur, a établi mon droit de cité auprès de Dieu par Son Sang, de sorte que mes prières sont puissamment efficaces. (Exo 12:5-7, 23, 1 Cor 5:7)

  2. Je suis revêtu de toute l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et, après avoir tout fait, de tenir bon. Je me tiens donc debout, ayant ceint ma taille de vérité, ayant revêtu la cuirasse de la justice, et ayant chaussé mes pieds du zèle que donne l'Évangile de paix. Je prends le bouclier de la foi, avec lequel je pourrai éteindre tous les traits enflammés du méchant. Je prends le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la Parole de Dieu. Et je fais toujours toutes sortes de prières et de supplications dans l'Esprit. (Éph 6:13-18)

  3. Le Seigneur m'a donné la vie éternelle, et je ne périrai jamais ; personne ne m'arrachera de la main de Yahushua. Dieu le Père, qui m'a donné à Yahushua, est plus grand que tous, et personne ne peut m'arracher de la main de mon Père. (Jean 10:28-29)

  4. Et le Seigneur me délivrera de toute œuvre mauvaise et me gardera pour Son royaume céleste. A Lui la gloire pour les siècles des siècles. Amen ! (2 Tim 4:18)

  5. Aucune arme formée contre moi ne prospérera, et toute langue qui s'élèvera contre moi en justice, je la condamnerai. « C'est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, et leur justice vient de moi, dit l'Éternel ». (Esaïe 54:17)

  6. Au nom de Yahushua, je suis un enfant bien-aimé de Dieu. Je crois en Dieu le Père, je crois en Yahushua Christ et je crois au Saint Esprit béni qui demeure en moi. Je crois en la puissance inébranlable et éternelle de la Parole de Dieu.

  7. Je crois que la vie et la mort sont au pouvoir de ma langue. Je crois que ma confession apporte la vie par le pouvoir de ma langue selon les paroles que mon Dieu met dans ma bouche, et je prospérerai au nom de Yahushua.

  8. Yahushua a offert Son Sang comme breuvage, et Sa chair comme un pain de vie afin que quiconque les consomme, ne meurt jamais. Par la foi dans mon cœur, je tiens la coupe du Sang de Yahushua et je bois le Sang de la vie éternelle. (Faites le geste de boire dans une coupe).

  9. Je reçois en moi les vertus, la force, la puissance, et l’onction dans le Sang de Yahushua. Que le Sang de Christ vivifie tout ce qui était mort en moi. Que toute force et tout lait spirituel de ma vie qui avait été aspirés et paralysés soient ressuscités Par le Sang de Jésus maintenant. Que le Sang de l’Agneau revitalise, réactive et redonne la vie à tous mes potentiels et mes dons spirituels au nom de Yahushua

  10. Que le Sang de Jésus évacue hors de ma vie tous les dépôts et pollutions existant dans ma vie et purifie tout mon système. Que Par le Sang de Jésus, toutes les choses anciennes disparaissent et que toutes choses soient renouvelées.

  11. Que le Sang de Jésus  purifie ma vision spirituelle et lave mes tuyaux spirituels afin que ma communication avec Dieu coule librement et clairement au nom de Yahushua

  12. Par la foi, je mange la chair de Yahushua, car il est écrit, Sa chair est réellement le pain de vie. Je mange Sa chair afin de manger de nouveau avec Lui dans Sa gloire. Je mange la chair de Yahushua et je reçois une nouvelle force spirituelle, et une vigueur spéciale qui me permet d’assujettir  toutes les œuvres de la chair, je reçois force et vigueur pour paralyser les désirs de ma chair, force et vigueur pour paralyser le pouvoir de ma chair et la rendre captive à l’obéissance des lois Divines.

  13. Alors que je bois le Sang et mange la chair de Christ mon Seigneur, je renouvelle mon alliance avec Lui et je reçois la vie car il est écrit que la vie est dans le Sang. Je possède la vie et l’Esprit de Christ en moi. Amen !

  14. Jérémie a mangé la Parole de Dieu qui a fait la joie de son cœur; moi aussi, j’ai trouvé la Parole de Dieu, et je la mange et la digère comme une vitamine spirituelle. Elle produit en moi la joie du Saint Esprit, la puissance de demeurer ferme et vigilant dans ma marche avec Dieu, la puissance de vivre une vie sainte, fidèle et sans honte dans toutes les circonstances de ma vie.

  15. La Parole de Dieu est esprit et vie, elle est entrée en Ezéchiel et l’a remis sur ses jambes ; que la Parole de Dieu relève toute chose renversée dans ma vie au nom de Yahushua. Que la Parole de Dieu me purifie et comme un feu, et restaure toutes les parties volées ou détruites dans ma vie par l’ennemi. La Parole de Dieu m’édifie et me donne l’héritage avec les sanctifiés au nom de Yahushua

  16. Que la joie du Seigneur me fortifie ; que Sa main droite de justice me soutienne ; que Sa face brille sur ma vie ; que la corne de Son salut m’élève au-dessus de la vallée de la vie et que l’huile de Son onction de vie coule sur moi comme la rosée de l’Hermon et remplisse ma vie au nom de Yahushua.

  17. Eternel mon Dieu, rend moi ivre du Sang de Yahushua et je serai éternellement rempli de Ta vie. Père, selon qu’il est écrit “fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante », je Te prie Seigneur d’être ma force tous les jours de ma vie. Ceins-moi de Ta force toute puissante et ne me laisse pas tomber dans la fosse de mes ennemis et je Te glorifierai tous les jours de ma vie.

  18. Je crois à la Parole de Dieu dans mon cœur. De ma bouche, Je l’ai confessée pour le salut et la justification. Seigneur Dieu, qu’il en soit fait selon ma confession au nom de Yahushua. Amen!

EXERCICE D’ECRITURE : Pour ce 3ème jour vous prendrez  le temps de lire et ensuite d’écrire le passage de Mathieu 24 : 36-51 . Vous pourrez choisir de faire cet exercice à l’heure qui vous convient, le jour ou la nuit

DIMANCHE  17 AVRIL  -  PÂQUES

Haut du formulaire

PRENDRE LE REPAS DU SEIGNEUR

L’Arme du Sang de Yahushua:

Confession des Ecritures :  

Apo 12:11 « Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. »

**** Avant de commencer, veuillez prendre le temps de lire les conditions pour prendre la sainte cène énumérées en fin de page. ****

>>>>>>>>>>>   PRENDRE LA SAINTE CENE   <<<<<<<<<<

-         Rendez grâces au Seigneur pour Ses bontés sur votre vie

-        Demandez pardon pour vos péchés

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERES

1. Père, je Te remercie pour tous les avantages du Sang de Jésus que Tu as pourvu pour ma rédemption au nom de Yahushua

2. Je me tiens dans le Sang  de Jésus pour proclamer la victoire sur le péché, sur satan et ses agents et sur le monde

3. J’applique le Sang de Jésus sur tout problème entêté dans ma vie au nom de Yahushua

4. Je plaide le Sang de Jésus sur mon corps, du sommet de ma tête jusqu’à la plante de mes pieds au nom de Yahushua

5. Je plonge ma vie, ma famille, ma maison, mon travail, mes affaires, dans le Sang  de  Jésus au nom de Yahushua

6. Par le Sang puissant de Jésus, je paralyse tous les oppresseurs sataniques délégués contre moi au nom de Yahushua

7. Je tiens le Sang de Jésus comme un bouclier contre tout pouvoir positionné pour me résister  au nom de Yahushua

8. Par le Sang de Jésus, je me tiens contre tout artifice et toute ruse du diable pour me distraire au nom de Yahushua

9. Je me tiens sur la Parole de Dieu et je me déclare inébranlable au nom de Yahushua

10. Que toute porte que j’ai ouverte à l’ennemi soit à jamais fermée et scellée Par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

11. Faites ces 4 confessions 3 fois chacune:

  1. Par le Sang de Jésus, j’ai été racheté de la main du diable

  2. Je marche dans la lumière, et le Sang de Yahushua me purifie de tous mes péchés

  3. Par le Sang de Jésus,  j’ai la vie de Dieu en moi

  4. Par le Sang de Jésus, j’ai un libre accès dans la Présence de Dieu

12. Je paralyse et je coupe la tête de Goliath Par le Sang de Jésus et par l’Epée de Dieu au nom de Yahushua

13. Toute chose en moi qui n’a pas été plantée par Dieu le Père, sors et disparais Par le Sang de Jésus

14. Que le Sang de la croix se tienne entre moi et tout pouvoir des ténèbres délégué contre ma vie au nom de Yahushua

15. Je maudis toutes les œuvres des ténèbres dans ma vie et je les condamne au desséchement total depuis la racine au nom de Yahushua

16. Je juge Par le Sang de Jésus :

  1. tout esprit de rétrogradation : sois paralysé et vaincu !

  2. tout esprit de rabaissement financier: sois paralysé et vaincu !                                                              

  3. tout tueur de rêves, tueur de vision : sois paralysé et meurs !

  4. tout échec au seuil des miracles : sois paralysé et vaincu !

  5. tout problème hérité : perds ta force et sois avalé Par le Sang de Jésus !

17. Que la puissance dans le Sang  de Jésus soit libérée en ma faveur; que le Sang de Yahushua parle contre tous les ossements desséchés de ma vie.

18. Que la puissance dans le Sang  de Jésus soit libérée en ma faveur; que le Sang de Yahushua parle contre toute montagne entêtée de ma vie.

19. Au nom de Yahushua, j’applique le Sang de Jésus sur moi, sur ma maison et sur toute ma famille

20. Au nom de Yahushua, les démons ne peuvent entrer dans ma maison

22. Je trace un cercle autour de moi et tout ce qui me concerne avec le Sang de Yahushua

23. Je triomphe de satan et de ses démons et de ses agents par le Sang de l’Agneau

24. Je suis racheté Par le Sang de Jésus, aucune maladie ne peut être injectée dans mon corps et mon âme

25. Par le Sang de Jésus, je sème la confusion dans le camp de l’ennemi

26. Que La voix du Sang de Jésus parle destruction contre toute croissance mauvaise dans ma vie au nom de Yahushua

27. Que La voix du Sang de Jésus déclare la disparition de toute infirmité dans ma vie au nom de Yahushua

28. Que La voix du Sang de Jésus proclame la Paix dans tous les foyers brisés au nom de Yahushua

29. Satan, regarde le Sang de Yahushua, Celui qui a écrasé ta tête et qui est mon Seigneur !

30. Par La voix du Sang de Jésus, la victoire et prospérité sont assurées

31. J’asperge le Sang de Jésus sur toutes mes possessions au nom de Yahushua

32. La voix du Sang de Jésus parle nuit et jour sur ma vie au nom de Yahushua

33. Par le Sang de Jésus, tout arbre maléfique utilisé contre moi est desséché à la racine au nom de Yahushua

34. Par le Sang de Jésus, tout pouvoir maléfique qui milite contre ma vie est rendu impotent au nom de Yahushua

35. Par le Sang de Jésus, je rappelle aux puissances sataniques leur défaite à la Croix du Calvaire au nom de Yahushua

36. Par le Sang de Jésus, que tout œuvre mauvaise soit vaincue dans ma vie au nom de Yahushua

37. Remerciez le Seigneur pour les avantages de Son Sang et pour vous avoir exaucé et réjouissez-vous dans le Seigneur.

Que Dieu vous bénisse et vous restaure pleinement par la puissance du Sang de l’Agneau, par Christ notre Pâque.

EXERCICE D’ECRITURE : Pour ce 4ème jour vous prendrez  le temps de lire et ensuite d’écrire le passage de Mathieu 25 :1-13 . Vous pourrez choisir de faire cet exercice à l’heure qui vous convient, le jour ou la nuit

LUNDI 18 AVRIL

SANCTIFIEZ-VOUS

VOUS POURREZ PRENDRE LA SAINTE CENE 

(Vous référer à la page Conditions Pour Recevoir la sainte Cène)   http://danielle777.e-monsite.com/pages/enseignement/quelles-conditions-pour-prendre-la-sainte-cene.html )

Jac 4:8 « Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus. »

-         Rendez grâces au Seigneur pour Ses bontés sur votre vie

-        Demandez pardon pour vos péchés

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERE

  1. Seigneur Tu m’appelles à la sanctification et non à l’impureté. Sanctifie-moi par Ton Esprit et par Ta Parole (1 Thess 4 :7)

  2. Père, merci de m’avoir sorti de la boue du péché. Je confesse que Christ est ma Pâque.  J’ai été lavé, sanctifié, justifié au nom du Seigneur Yahushua, et par l'Esprit de notre Dieu. (1 Cor 6 :11)

  3. Père Céleste, en cette nouvelle saison de Pâque, que tous mes sentiers soient rendus purs, et que mes pas se dirigent d'après Ta parole (Ps 119 :9)

  4. Je refuse de me conformer aux convoitises de ma vie passée du temps de mon ignorance (1 Pie 1 :14)

  5. Père Céleste, que par Ta grâce, ma conduite, ma manière de parler, de me vêtir, de vivre reflètent Ta sainteté  (1 Pie 1 :15)

  6. Je confesse ma position en Christ. En Lui et par Lui, je suis une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que  je célèbre bien haut les œuvres merveilleuses de celui qui m’a transféré  des ténèbres à Son admirable lumière (1 Pie 2 :9).

  7. Que toute racine d’incertitude dans la foi et de confusion spirituelle soient déracinées et brûlées au Feu de l’Esprit de Vérité au nom de Yahushua (Jac 4 ;8)

  8. Par l’alliance du Sang de Jésus, je rejette et je renonce à  tout héritage spirituel  impur qui attire le profane dans ma vie au nom de Yahushua

  9. Seigneur, mon cœur Te cherche, mon âme a soif de Toi, et je désire m’approcher de Toi chaque jour davantage. Saint Esprit illumine les yeux de mon cœur afin que je vois le Seigneur et que mon être soit totalement transformé au nom de Yahushua

  10. Par la mort et la résurrection de Yahushua, je confesse que ma vieille nature a été crucifiée avec Christ, le corps du péché a été détruit et je ne suis plus esclave du péché par Christ qui vit en moi au nom de Yahushua  (Rom 6 : 6)

  11. Père céleste, je confesse qu’avec Christ, je suis mort au péché, et que je vis pour Dieu. Mes membres, mon corps sont devenus esclaves de la justice pour arriver à la sainteté par Ton esprit en moi, au nom de Yahushua   ( Rom 6 : 19)

  12. En cette nouvelle Pâque, je confesse que j’offre mon corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu. Je renonce à tout péché d’impudicité (citez à Dieu ces péchés si vous les pratiquez), à tout péché du cœur : mensonge, calomnie, colère, impatience, agressivité, hypocrisie, médisance, jalousie, envie, mauvais témoignage, paroles déshonnêtes,  propos insensés, plaisanteries …au nom de Yahushua (Rom 12 :12, Eph 5 :3-5)

  13. Père Céleste, ce que Tu veux c’est ma sanctification; c'est que je m’abstienne de l'impudicité; c'est que je sache posséder mon corps dans la sainteté et dans l'honnêteté. Père, que Ton Esprit de sainteté coule en moi pour demeurer pur à Tes yeux. Je ne veux pas paraître juste aux yeux des hommes et souillé à Tes yeux. Délivre-moi de toute hypocrisie et de tout faux semblant. Que seule ta vérité vive au fond de moi  au nom de Yahushua (1 Thess 4 :3-4)

  14. Père Céleste, je renonce à tout ressentiment envers qui que ce soit, et je pardonne à tous ceux qui m’ont fait du mal, parce que Tu m’as pardonné, et que je désire garder ma relation saine avec Toi. Je pardonne à :………………….(Citez les noms des personnes auxquelles vous décidez de pardonner), et j’établis la paix dans mon cœur et dans mes émotions les concernant. Puis ajoutez : Père, visite chacune d’entre elles avec Ton salut et ta paix. Délivre-les des griffes de l’ennemi afin qu’elles Te connaissent et soient sauvées au nom de Yahushua (Heb 12 :14)

  15. Par le feu de l’Esprit qui habite en moi, je proclame que je suis un flambeau  de lumière au milieu des générations perverses et corrompues de ce monde,  pour apporter la justice, la paix et l’amour de Dieu. (Phil 2 :14-15)

  16. Dieu de mon salut, sanctifie-moi, et que tout mon être entier, esprit, âme et corps,  soit conservé dans le Saint Esprit, irréprochable pour le jour de l’avènement de notre Seigneur Yahushua HaMaschiach  (1 Thess 5 :23)

  17. Dieu très saint, Tes témoignages sont entièrement véritables; La sainteté convient à Ta maison, O Eternel ! pour toute la durée des temps. (Ps 93 :5)

EXERCICE D’ECRITURE : Pour ce 5ème jour vous prendrez  le temps de lire et ensuite d’écrire le passage de Mathieu 27 :11- 25 . Vous pourrez choisir de faire cet exercice à l’heure qui vous convient, le jour ou la nuit

MARDI 19 AVRIL

ACTIONS DE GRACES

Eze 29 :31 « 31 Ézéchias prit alors la parole, et dit: Maintenant que vous vous êtes consacrés à l'Éternel, approchez-vous, amenez des victimes et offrez en sacrifices d'actions de grâces à la maison de l'Éternel. Et l'assemblée amena des victimes et offrit des sacrifices d'actions de grâces, et tous ceux dont le cœur était bien disposé offrirent des holocaustes.»

Éph 5:20 « rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. »

-         Rendez grâces au Seigneur pour Ses bontés sur votre vie

-        Demandez pardon pour vos péchés

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERE

  1. Père Eternel, MERCI d'avoir fait sortir les Israélites de l'esclavage en Égypte. Cette libération de l'esclavage était un prélude à l'envoi par Dieu de Son propre Fils en sacrifice pour nos péchés. Par Ta grâce, en Christ notre Sauveur, nous sommes libérés de l'esclavage de notre propre péché. Merci Seigneur  d'être notre Agneau Pascal. Amen. !

  2. Père Céleste , MERCI pour le sacrifice et le sang d'un agneau mâle sans défaut qui T’a permis de passer au-dessus des maisons israélites alors que Tu frappais l’Egypte de la 10ème plaie mortelle. Ce sacrifice m'aide à voir encore plus clairement la spécificité du sacrifice de Yahushua. Il était l'Agneau sans tâche de Dieu qui s'est volontairement sacrifié pour expier mes nombreux péchés. Je n'ai jamais pu et ne pourrai jamais mériter Ta miséricorde, Ton pardon et Ta grâce, mais je les ai reçus gratuitement à travers Christ notre Pâque. Amen. !

  3. Seigneur de gloire,  MERCI d'avoir célébré la Pâque il y a plus de 2 000 ans, la nuit précédant  Ta crucifixion. Merci pour Ton corps brisé pour moi. Merci pour Ton Sang versé pour moi. Je ne prends pas cela à la légère, mais comme un cadeau de sacrifice et de pardon sans pareil. Tu as été brisé pour que je puisse devenir entier. Seigneur, reçois ma reconnaissance  débordant de mon cœur pour ce que Tu as enduré pour moi. Amen !

  4. Seigneur, avant que Tu ne me purifies, je devais vivre avec la tâche de mon péché. Une tâche qui ne pouvait jamais être ôtée par l'effort humain. J'ai vécu sous la malédiction de la honte, du remords et du regret. Mais pire encore, je vivais parfois dans la folie de me complaire dans mon péché. Mais Tu m'as lavé de tout péché. Maintenant, Ton Esprit en moi me conduit à me repentir et m'enseigne comment vivre afin de Te glorifier, et marcher dans Tes voies. Je suis vraiment libre parce que tu m'as libéré et purifié. MERCI Seigneur ! Amen !

  5. Tout comme Yahushua a pris le pain, l'a rompu, l'a béni et l'a donné, que dans mon cœur, tout orgueil soit brisé afin que ma vie devienne une bénédiction et un don pour les autres. À la gloire de Dieu. Amen !

  6. MERCI, Père, pour la protection divine qui m'est accordée par mon alliance de foi en Yahushua. Tu ne briseras jamais Ton alliance et ne reviendras jamais sur Ta parole.

  7. Père Céleste, aide-moi, ainsi que ma famille, à demeurer dans le lieu secret du Très-Haut, à l'ombre du Tout-Puissant. Tu es notre rocher, notre forteresse, notre bouclier et notre haute retraite au nom de Yahushua

  8. Mon Dieu et mon Père, je viens à Toi au nom de Yahushua. Prends-moi tel que je suis. Transforme-moi selon Ta volonté, dans mon esprit, mon âme et mon corps.

  9. Père, donne-moi la puissance de faire ce qui est juste, et, si j'ai offensé quelqu'un, de m'en repentir, de le confesser, et de restituer ce qui doit l'être, quel que soit le prix à payer.

  10. Lave-moi esprit, âme et corps dans le Sang de Jésus, que je puisse demeurer Ton enfant, et Te manifester la sainteté de mon âme, et la santé de mon corps, par Ton Esprit en moi, pour Ta gloire au nom de Yahushua. Amen !

  11. Père je te loue, Toi qui change mes lamentations en allégresse et qui me ceint de joie même dans mes moments difficiles.

  12. A cause de Son immense fidélité, je bénirai l’Éternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche et mon âme Le bénira chaque jour car je n’oublie aucun de Ses bienfaits.

  13. Reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon cœur, O Éternel, mon rocher et mon libérateur.

  14. Merci Père car Tu pardonnes toutes mes iniquités, Tu guéris  toutes mes maladies; Tu délivres ma vie de la fosse et Tu me  couronnes de bonté et de miséricorde;

  15. Merci Père, car en Christ mon sauveur j’ai reçu Ta plénitude, et par Ta grâce les fondements de la prison de ma vie  sont ébranlés; et tous mes liens sont rompus au nom de Yahushua

  16. Père Céleste, par Ta grâce je suis ce que je suis, et je confesse  que Ta grâce envers moi ne sera jamais vaine au nom de Yahushua

  17. Père je Te loue, parce que Tu m'as exaucé, parce que Tu m'as sauvé. Alleluia !!! Amen !!!

EXERCICE D’ECRITURE : Pour ce 6ème jour vous prendrez  le temps de lire et ensuite d’écrire le passage de Esaie 53 : 1-10. Vous pourrez choisir de faire cet exercice à l’heure qui vous convient, le jour ou la nuit

MERCREDI 20 AVRIL

DELIVRANCE PAR LE SANG DE SA CROIX

1 Pie 1 :18-19  « …sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères,  mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,… »

Col 2:14-15 «il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. »

-         Rendez grâces au Seigneur pour Ses bontés sur votre vie

-        Demandez pardon pour vos péchés

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERE

  1. Père Céleste, je Te rends grâce pour Ton Fils qui s’est donné Lui-même en rançon pour tous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres.

  2. Je proclame qu’en Christ, j’ai la rédemption par Son Sang, la rémission de mes péchés, selon la richesse de Sa grâce. Par Son Sang, je suis affranchi de toutes les accusations de satan et réhabilité dans ma position d’enfant de Dieu.

  3. Par le Sang de Jésus, je suis absous, innocenté, blanchi, disculpé, racheté de ma vaine manière de vivre, mes péchés sont pardonnés et lavés. J’étais perdu at sans valeur, privé de la gloire de Dieu, mais Christ m’a revalorisé et m’a transféré des ténèbres à Sa divine lumière. Merci Père !

  4. Par le Sang de Jésus, je marque les linteaux des portes de ma maison qui interdit tout accès à l’ange de la mort.

  5. Par le Sang de Jésus aspergé sur mes portes, sur ma famille, sur nos possessions, sur nos projets, sur tout ce qui nous concerne, le destructeur est mis au large au nom de Yahushua

  6. Par le Sang pur de Jésus, j’annule toutes les ordonnances des ténèbres programmées contre ma vie et contre ma famille au nom de Yahushua

  7. J’invoque la puissance de délivrance dans le Sang de Jésus contre toutes les forces maléfiques réunies contre ma destinée et contre ma famille au nom de Yahushua

  8. Par le Sang de Jésus, que ma vie soit  délivrée de toute prison satanique au nom de Yahushua

  9. Par le Sang de Jésus, que ma destinée soit  rachetée de tout commerce sur les marchés des ténèbres au nom de Yahushua

  10. Par le Sang de Jésus, que ma vie soit  délivrée de toute prison terrestre, astrale et marine au nom de Yahushua

  11. Par le Sang de Jésus, que toute transaction commerciale effectuée avec mon sang soit annulée maintenant au nom de Yahushua

  12. Par le Sang de Jésus, que toute transaction commerciale effectuée avec le sang de mes enfants soit invalidée maintenant au nom de Yahushua

  13. Par le Sang de la Croix de Jésus, que tout pouvoir de la sorcellerie  activé pour me détruire, soit livré en spectacle au nom de Yahushua

  14. Par le Sang de Jésus, que tous les membres de ma famille soient rachetés des autels diaboliques ancestraux au nom de Yahushua (Apo 5 :9)

  15. Par le Sang de Jésus, que toute écriture de condamnation subsistant contre ma santé, mes finances, ma paix et ma famille, soit effacée par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  16. Par le Sang de la Croix de Jésus, qui a livré en spectacle les dominations, les autorités et les principautés, que toutes les mains des ténèbres qui manipulent mes temps et mes saisons se dessèchent maintenant au nom de Yahushua

  17. Par le Sang de la Croix de Jésus, qui a livré en spectacle les dominations, les autorités et les principautés, que toute goutte de mon sang récoltée par les banques ancestrales soit rachetée et purifiée au nom de Yahushua

  18. Père Céleste, que toutes les idoles, les sanctuaires, les autels maléfiques, et tous les dieux de ma lignée ancestrale soient jugés sans rémission par le Sang de la Croix de Jésus, qui a livré en spectacle les dominations, les autorités et les principautés au nom de Yahushua

  19. Par le Sang de la Croix de Jésus, qui a livré en spectacle les dominations, les autorités et les principautés, j’ordonne la restitution de toutes mes possessions capturées dans les entrepôts de l’ennemi au nom de Yahushua

  20. Par le Sang de la Croix de Jésus, qui a livré en spectacle les dominations, les autorités et les principautés, que tout lien qui m’enchaîne, qui me retient dans la stagnation soit brisée et que ma destinée soit totalement libérée au nom de Yahushua

  21. Par le Sang de Jésus, je possède ma délivrance spirituelle, financière, maritale !

  22. Par le Sang de Jésus, ma santé est libérée de tout handicap et de toute maladie !

  23. Par le Sang de Jésus, les radars, les satellites, les systèmes de surveillance de mes ennemis sont rendus inefficaces !

  24. Par le Sang de Jésus, toute incantation, tout envoûtement de mes ennemis activés contre ma famille et moi perdent leur pouvoir et retournent à l’expéditeur au nom de Yahushua !

  25. Par le Sang de Jésus, je proclame que je suis racheté, purifié, justifié en Yahushua. Il n’y a donc plus de condamnation pour moi car je marche selon l’Esprit de vie et non selon la chair (Rom 8 :1)

  26. Je déclare que la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. Au nom de Yahushua, et par le Sang de l’Agneau j’ai la vie ! Amen !

  27. J’impose sur ma vie, et sur ma maison le triomphe magistral de Jésus à la croix sur les puissances et les dominations au nom de Yahushua

  28. Je célèbre en ce mémorial béni de la Pâque  la victoire éclatante de Christ sur le tombeau et sur la mort. Que cette glorieuse victoire de mon Sauveur explose dans tous les domaines de ma vie au nom de Yahushua !!!

EXERCICE D’ECRITURE : Pour ce 7er jour vous prendrez  le temps de lire et ensuite d’écrire le passage de Esaie 55 :6-11 . Vous pourrez choisir de faire cet exercice à l’heure qui vous convient, le jour ou la nuit

JEUDI  21 AVRIL 2022

-         Rendez grâces au Seigneur pour Ses bontés sur votre vie

-        Demandez pardon pour vos péchés

-        Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

-        Couvrez-vous du Sang de Yahushua

-        Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

-        Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Eph 5 :14 « C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera. »

REVEIL SPIRITUEL PERSONNEL

  1. Père Céleste, en cette saison de Pâque, que tout sommeil spirituel dans ma vie prenne fin. Que la puissance de Ta résurrection vienne ramener à la vie mon être spirituel au nom de Yahushua

  2. Mon Seigneur et mon Dieu, je désire une rencontre avec Toi. Manifeste-Toi dans ma vie au nom de Yahushua.

  3. Que la puissance de résurrection restaure la vie dans ma vision spirituelle au nom de Yahushua

  4. Tout pouvoir qui manipule ma vie de rêve, tout esprit de sorcellerie qui couvre l’écran de mes rêves, je vous écrase et vous anéantis par le Sang de Jésus qui a triomphé de vous a la croix du Calvaire au nom de Yahushua

  5. Père Eternel, restaure et  visite ma vie de rêve et révèle-moi les choses cachées que je ne connais point pour ma famille et moi au nom de Yahushua

  6. Que le Sang de Jésus réveille les dons cachés en moi pour servir et glorifier Christ au nom de Yahushua

  7. Par le Sang de Jésus, que mes oreilles reçoivent la délivrance de tout bouchon invisible qui m’empêche d’entendre la voix de l’Esprit, au nom de Yahushua

  8. Par le Sang de Jésus, délivre ma langue de toute influence qui la pousse à parler sans sagesse et mets une garde à ma bouche afin que seules les paroles de grâce, pures et assaisonnées de sel en sortent  au nom de Yahushua

  9. Père que Ton ange vienne toucher mes lèvres d’une pierre ardente de Ton autel et que ma bouche devienne un instrument qui Te glorifie au nom de Yahushua

  10. Saint Esprit, aiguise mes sens spirituels, pour discerner les messages venant de Dieu et ceux qui trompent les élus au nom de Yahushua

  11. (Utilisez vos mains pour frotter vos yeux en disant) : Je lave mes yeux avec le Sang de Jésus !

  12. Par la puissance qui a ressuscité Christ, que mon zèle pour servir, ma force de prière, et ma passion pour la Parole de Dieu, soient ramenés à la vie au nom de Yahushua

  13. Père Céleste, donne- moi des rêves, des visions célestes qui me montreront Ta gloire au nom de Yahushua

  14. Père accorde-moi une expérience divine qui changera ma vie pour de bon au nom de Yahushua

  15. Eternel, par la puissance qui a vaincu le tombeau, que mon homme intérieur soit libéré de toute indolence et fortifié à nouveau au nom de Yahushua

  16. Eternel, que le Feu de Ton Esprit vivifie mon homme intérieur et le connecte aux révélations divines au nom de Yahushua

  17. (mains dur la poitrine) Mon homme intérieur, entends la voix de l’Eternel ! Réveille-toi et vis ! Reçois le feu ! Deviens le feu ! Reçois le feu ! Deviens le feu ! au nom de Yahushua (insistez sur ce point de prière)

  18. (main sur la tête) J’invoque la puissance du Sang de Jésus  sur ma tête!  J’invoque la puissance du Feu du Saint Esprit sur ma tête !  Que l’onction de la prière continuelle coule sur ma vie ! Le pouvoir spirituel de prier sans cesse, tombe sur moi au nom de Yahushua !!!  (Consacrez du temps à cette prière).

  19. Sang de Jésus, combat tout pouvoir qui intercepte mes prières et frustre ma rencontre avec Dieu, au nom de Yahushua

  20. Toute alliance ancestrale qui s’oppose à mon alliance avec Dieu, je te renonce et te déclare révoquée et invalidée par le Sang de Jésus au nom de Yahushua

  21. Père Céleste, souviens-Toi de moi et manifeste toutes les promesses de  Ton alliance éternelle dans ma vie par la puissance de rédemption du Sang de Jésus au nom de Yahushua

  22. J’impose sur ma vie, et sur ma maison le triomphe magistral de Jésus à la croix sur les puissances et les dominations au nom de Yahushua

  23. Je célèbre en ce mémorial béni de la Pâque  la victoire éclatante de Christ sur le tombeau et sur la mort. Que cette glorieuse victoire de mon Sauveur explose dans tous les domaines de ma vie au nom de Yahushua !!!

EXERCICE D’ECRITURE : Pour ce 8ème jour vous prendrez  le temps de lire et ensuite d’écrire le passage de : Eph 3 :14-21. Vous pourrez choisir de faire cet exercice à l’heure qui vous convient, le jour ou la nuit

Vous pouvez télécharger les versions PDF de ces prières en cliquant sur les images ci-dessous

Paque 2022 agneauMeditation des rois

 

 

 

  • 8 votes. Moyenne 3.9 sur 5.

Commentaires

  • Alix Mik

    1 Alix Mik Le 29/06/2022

    Merci beaucoup maman Danielle et à toute votre équipe. Vous ne saurez mesurer le bien que ces prières font dans ma vie. Merci encore et que la grâce de Dieu vous accompagne toujours.
  • Nadiege

    2 Nadiege Le 15/04/2022

    Merci...je commence aujourd'hui parce que j ai raté la journée d hier. Soyez benis au nom de Jésus notre seigneur et sauveur.
  • Dulciel

    3 Dulciel Le 15/04/2022

    Merci beaucoup maman Danielle pour les prières. Que Dieu vous bénisse abondamment, ainsi que toute votre équipe.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 20/04/2022

    Amen ! Merci Dulciel. Nous rendons toute gloire à notre Seigneur ressuscité Yahushua ! Que Sa grâce et Sa paix demeurent toujours avec vous.
  • Mada

    4 Mada Le 14/04/2022

    Merci beaucoup pour la reprise de nos prières que Dieu nous exauce
  • angele

    5 angele Le 13/04/2022

    Merci beaucoup Bien Amée

Ajouter un commentaire

Anti-spam