Portes d'Avril 2016, Elevez vos Linteaux

Portes d avril

 

Commencez le 31 Mars à 23h30

- Confesser vos péchés - Repentance- Louanges - Adoration

- Lecture Biblique : Psaumes 24:7-10
"Portes, levez la tête, ô portes, levez-vous.
Relevez vos frontons, ô portes, haussez-vous, vous, portes éternelles,
pour que le Roi de gloire y fasse son entrée!
Qui est ce Roi de gloire?
C'est l'Eternel, le Fort et le Vaillant,
oui, l'Eternel, vaillant dans les combats.
Portes, levez la tête, ô portes, levez-vous.
Relevez vos frontons, ô portes, haussez-vous, vous, portes éternelles,
pour que le Roi de gloire y fasse son entrée!
Qui est ce Roi de gloire?
Le Seigneur des armées célestes,
c'est lui le Roi de gloire."

 

POINTS DE PRIERES

Eternel, je Te rends grâce pour ce mois de Mars qui prend fin, car Tu m’as gardé et Tu as veillé sur ma famille et moi. Tu as pourvu à tous nos besoins, et même dans les temps difficiles, Tu as toujours été présent.

Que le feu de Dieu consume les gardiens sataniques qui se tiennent aux portes du mois de Mars ! Père Céleste, je demande que Tes anges guerriers combattent en ma faveur contre les gardiens des ténèbres qui ont retenu mes bénédictions durant le mois de Mars au nom de Jésus!

Portes du Mois de Mars ! Vous ne vous fermerez pas avec mes bénédictions ! Je vous ordonne au nom puissant de Jésus, libérez mes bénédictions ! Libérez mes percées avant de vous fermer !!!

Je sors de ce mois de Mars avec toutes mes bénédictions, avec toutes mes percées et mes miracles au nom de Jésus !.

 

                                                  31 Mars à 23h59- Prenez les portes d'Avril

Portes du mois d’Avril ! Elevez vos linteaux ! Elevez-les ! Que le Roi de gloire fasse Son entrée. J’entre dans le mois d’Avril derrière le Roi de Gloire ! J’entre dans la Paix ! J’entre dans la Joie ! J’entre dans la Justice, car je suis un enfant du Royaume de Dieu !

Père, Tu es mon refuge et ma forteresse.  En ce mois béni d’Avril , aucun malheur ne m’arrivera, ni à ma famille. Aucun accident ne nous atteindra, aucun fléau ne s’approchera de ma maison

Au nom puissant de Jésus, que les anges divins soient libérés pour nous protéger  et nous défendre  ma famille et moi  dans toutes nos voies. Les anges divins campent à nos côtés et nous délivrent de tout danger.

En ce mois d’Avril, on n’entendra pas parler de mauvaises nouvelles, ni de tragédie dans ma maison . Je lie tous les esprits méchants qui cherchent à me tenter ou à tenter les membres de ma famille pour nous éloigner des voies de Dieu  

Père Céleste, notre abri sûr se trouve dans le creux de Ta main. Garde notre  maison de toute tempête  et garde nous tout près de Ton cœur.

Eternel, je veux entrer dans ce mois derrière Toi, à Ta suite. Si mes ennemis me maudissent, Tu me béniras, s’ils s'élèvent contre moi, Tu les couvriras de honte,
et Ton serviteur /Ta servante sera dans la joie.

O Dieu mon Père, en ce mois d’Avril qui commence, que mes ennemis puissent reconnaître
que c'est Toi seul qui est mon Dieu

Père Céleste, toi qui dit dans Ta Parole « A moi la vengeance », venge –moi de mes persécuteurs, Eternel paye mes accusateurs et ceux qui me calomnient selon Ta justice

Eternel, mon Seigneur, partout où mon nom est cité pour le mal,  interviens en ma faveur pour l'honneur de Ton saint nom et délivre moi par Ton grand amour.!

Par la Parole du Dieu vivant, alors que j’entre dans ce 4éme mois de l’année, je déclare que tous ceux qui m'accusent soient couverts de déshonneur et revêtus de honte comme d'un manteau!

Eternel mon Dieu, je Te célébrerai l'Eternel à pleine voix chaque jour et je Te glorifierai parmi les hommes,

En ce nouveau mois, je rejette le péché, et tout ce qui s’y attache, et je suivrai Tes préceptes afin de Te plaire mon Seigneur et mon Dieu

Mon Père et mon Dieu, aide-moi à mener une vie pure en me conformant à Ta parole. Ai-de-moi Père à garder Ta Parole et à ne pas dévier de tes commandements pour ne pas pécher contre Toi.

O Dieu mon Père, en ce nouveau mois, oins moi de Ton huile fraîche, afin que la haine du péché grandisse en moi et que je médite sur Tes ordres, et que mes regards restent fixés sur les voies que Tu traces devant moi, sans me laisser distraire.

Père Eternel, ouvre mes yeux à Ta révélation ; pour que je puise les trésors cachés dans Ta Parole ; je ne veux pas lire Ta Parole comme un aveugle, Père ôte les écailles de mes yeux

Père Céleste, que je ne connaisse jamais la honte et le déshonneur ni le mépris, car j'observe Tes lois!

Dieu de Vérité, éloigne-moi du chemin du mensonge, et, dans Ta grâce, fais que je vive selon Tes ordonnances dans ce monde de fausseté

Père, incline mon cœur vers Tes enseignements, plutôt que vers mes intérêts, et détourne mes regards des choses vaines afin que je vive dans les voies que tu as tracées

O Dieu mon Père, je confesse devant le ciel et devant la terre que ma part est de me conformer à Tes commandements et mon lot, ô Eternel, c’est d’obéir à Ta Parole qui est plus précieuse que l’or.

Mon Seigneur et mon Dieu, que  mon cœur soit intègre pour suivre tes préceptes, car Ta Parole est fondée dans le ciel pour toujours, et Ta fidélité demeure d'âge en âge:

Père, par Ta Parole, donne-moi l’intelligence et rends-moi plus sage que mes ennemis,
et plus avisé que tous mes maîtres

Mon Père et mon Protecteur, je suis Ton serviteur/Ta servante,: assure mon bonheur, et ne permets pas aux orgueilleux et aux méchants de m'opprimer!

Comme l’Apôtre Paul, je veux Te demander « Seigneur que veux-Tu que je fasse ? » ! Père, fais-moi connaître Ta volonté dans ………………(mon mariage, travail, projet, finances, ministère)

 Je suis Ton serviteur/Ta servante, O Dieu, je ne veux plus marcher à tâtons, ou dans la confusion ; accorde-moi l'intelligence afin que je comprenne tes ordonnances, car découvrir Tes paroles c’est recevoir la lumière. Affermis mes pas par Ta Parole, afin qu'aucun péché ne puisse m'asservir.

Je suis né de Dieu, et j’aime sa Loi, voilà pourquoi je peux déclarer avec assurance que grande est ma paix et ma joie, et grands seront mes témoignages ce mois-ci ! Aucun obstacle ne me fera tomber.

Par la foi, je déclare que le Mois d’Avril est une saison de renouvellement spirituel et d’avancement dans le progrès et les voies de Dieu ! La bénédiction m’accompagnera chaque jour de ce mois, et je mangerai les productions de ce pays ! Mon labeur ne sera pas vain ! Le fruit de mon travail sera béni ! Mon compte ne sera pas vide ! Je prospérerai comme prospère l’état de mon âme ! Le dévoreur est lié et ne pourra toucher à tout ce qui me concerne ! Mes récoltes seront grandes et aucune de mes semences  ne restera improductive ! Ma maison est bénie ! Mes enfants sont bénis ! Mon pays est béni ! Mon travail est béni ! La bénédiction a reçu l’ordre divin de me poursuivre et je suis une bénédiction pour ma famille et pour le Corps du Christ ! Mon argent n’ira pas dans les frais médicaux mais je distribuerai à ceux qui ont besoin d’aide ! Ma dîme et mes offrandes entrent dans un niveau supérieur  et mon territoire s’élargit ! La bonté, le bonheur, la faveur et la grâce de l’Eternel mon Dieu m’environnent et m’accompagnent chaque jour, chaque heure et chaque instant de ce mois d’Avril au nom de Jésus.

Merci Père, car Tu es le Dieu qui écoute nos prières. Que ma prière, ô Eternel, parvienne jusqu'à Toi et que Ta pluie céleste arrose le jardin de ma vie tout au long de ce mois pour que le témoignage de ma vie Te glorifie !

Au nom puissant de Jésus Christ, mon Rédempteur, j’ai prié et je suis exaucé !

Amen !

 

10 votes. Moyenne 4.60 sur 5.

Commentaires (3)

DJEZOU PAULE MARIE
  • 1. DJEZOU PAULE MARIE | 27/07/2016

Bonjour ,

Pourrai-je avoir la priere de la porte du mois AOUT . Merci

danielle777
  • 2. danielle777 (site web) | 28/07/2016

Oui marie Paule, les prières pour les portes d'Août seront postées demain avec la grâce du Seigneur.
Que Dieu vous bénisse.

danielle777
  • 3. danielle777 (site web) | 30/07/2016

Marie Paule,
Les prieres pour les portes du mois d'Aout ont été postées sur le site. Vous pouvez les consultez sur l'onglet Prières aux portes
Que Dieu vous bénisse.

Ajouter un commentaire