Créer un site internet

PORTES DE DECEMBRE 2021 - ELEVEZ VOS LINTEAUX

Portes de decembre 2021

Petit rappel

Le 30 Novembre  2021 à partir de 23H00

Ecritures de base :

2 Samuel 22 :36-37 «Tu me donnes le bouclier de ton salut, Et je deviens grand par ta bonté. Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point. »

Esaie 41 :10 « Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. »

  •  Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

  •  Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l'Eternel, »

  • Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

  • Couvrez-vous du Sang de Yahushua

  • Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

  • Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

POINTS DE PRIERES

  1. Père très saint, Toi qui tient mes destinées dans Ta main, Toi qui fait vivre et qui fait mourir, en cette saison qui annonce la clôture de cette année, mon âme reconnais que c’est par ta grâce que je vis, c’est par Ton immense miséricorde que je me tiens devant Ton Trône par l’accès que me donne le Sang précieux de Ton Fils Yahushua pour Te louer, pour T’adorer et pour Te rends grâce pour ma vie que Tu as gardée jusqu’à ce jour.

  2. Mon Père et mon Dieu, mon cœur déborde de reconnaissance pour tout ce que Tu as fait pour ma famille et moi, hier, aujourd’hui et pour ce que Tu feras encore demain. Eternel Tu es mon solide Roc, ma Forteresse, mon Libérateur par Christ mon Seigneur..

  3. Eternel, si les flèches de mes ennemis ne m’ont pas atteint, c’est parce que Tu es mon abri sûr, mon bouclier  Merci Père !.

  4. Eternel, si les sorciers de ma famille n’ont pu pénétrer mon territoire pour manger ma chair durant mon sommeil, et détruire ma vie, c’est parce que Tu es ma haute retraite qui me rend intouchable par mes ennemis. Merci Père !.

  5. Eternel, si la route n’a pu se nourrir de mon sang, si aucun véhicule n’a pu servir de cercueil contre ma famille et moi, c’est parce que Tu es la force qui me sauve. Merci Père !

  6.  Mon Père et mon Dieu, malgré toutes mes capacités, je ne suis pas capable de garder ma vie, je ne suis pas capable de conserver ma santé. Je reconnais que c’est parce que Tu gardes ma destinée, que ma vie est protégée et ma santé conservée. Reçois ma reconnaissance pour Ton immense miséricorde que Tu déverses sur ma vie et sur ma maison au nom de Yahushua

  7. Mon Père et mon Dieu, Tu es mon Sauveur, mon Seigneur,  ma délivrance, et Tu me garantis de la violence. Loué sois-Tu O Eternel car Tu me délivres de tous mes ennemis.

  8. Père Céleste, garde mes pas dans Tes sentiers, et que mes pieds ne chancellent point. Ta justice me préserve des attaques de mes ennemis. Merci Père !

  9. Mon Père et mon Dieu, si mes pas ont dévié de Tes voies, par ignorance ou par négligence, si ma bouche a péché contre Toi, si mes pensées ont ouvert une porte à l’ennemi, aie pitié de moi et que Ta bonté me serve d’appui par  Christ mon Sauveur au nom de Yahushua

  10. Père, par Ta présence à mes côtés, que mes pieds soient affermis loin des pièges de mes ennemis au nom de Yahushua

  11.  En cette saison de fin d’année, je ne serai pas la proie des lions des ténèbres qui cherchent une proie à dévorer au nom de Yahushua

  12. Je déclare que la force de mes ennemis ne triomphera jamais de la force de Christ en moi, car l’Eternel garde les pas de Ses bien-aimés

  13. Par la Parole du Dieu vivant, je déclare que tous les méchants seront anéantis dans les ténèbres au nom de Yahushua (1 Sam 2 :9) (Répétez ce point 7 fois)

  14. Eternel, Dieu de mon salut, selon Ta promesse, je déclare :« l’Eternel est avec moi, je ne crains rien, je ne promène pas des regards inquiets, car  Tu es mon Dieu qui me fortifie, Tu viens à mon secours, et Ta droite triomphante me soutient au nom de Yahushua !  Alleluia !!!  Merci Père !

Déclarez ces Ecritures

Philippiens 2 :9-11 « C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,  et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. »

Marc 11 :23-24 « Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. »

 Si vous croyez à la Parole de Dieu, priez avec assurance et croyez que pendant que vous prenez autorité, les anges puissants de l’Eternel s’activeront en votre faveur.  Parlez à présent à votre montagne et prenez du temps sur ce point de prière :

  1. Par l’autorité dans le nom de Jésus Christ, Yahushua, je parle à présent à mes problèmes : (citez votre situation : chômage, célibat, échec, blocage ; stagnation, maladie, …) :

  2. Bloquage (indiquez le problème) devant moi, ton temps s’achève maintenant. Je me tiens dans le Sang de l’Agneau, revêtu de l’autorité de Christ en moi, et  je t’ordonne de fléchir tes genoux maintenant au nom de Yahushua HaMaschiach ! Tu fléchis les genoux devant le Roi des rois et tu dégages de mon chemin ! Sooors de ma vie !!! Sooors par le Feu !!! au nom de Yahushua (soyez violent en esprit et insistez au moins 5 mn ou plus sur ce point de prière selon votre problème- )

  3. Toi Célibat prolongé, Toi mari de nuit, Toi rébellion de mes enfants, Toi maladie, …etc… tu n’as que trop duré dans ma vie. Aujourd’hui, je mets fin à ton existence dans ma vie, aujourd’hui je te chasse par le feu du Saint Esprit ! Je te l’ordonne au nompuissant de Yahushua, sors de mon territoire !!! Je te bombarde par le Feu divin ! Je te juge par le Feu divin au nom de Yahushua !!! Sors !!! Sors !!! Dégaaaage par le Feu !!! (soyez violent en esprit et insistez au moins 5 mn ou plus sur ce point de prière selon votre problème- )

  4. Père Céleste, j’utilise la puissance du nom de Jésus Christ, Yahushua HaMaschiach, le nom élevé au –dessus de tout autre nom, pour exécuter Ta sentence contre tous les esprits qui troublent ma vie ! Eternel, ordonne un ordre d’exécution par Tes anges puissants et que tous ces esprits des ténèbres fléchissent les genoux et libèrent ma destinée, ma maison, mes finances, ma famille au nom de Yahushua

  5. Père Céleste, j’élève la bannière du Lion de Juda sur ma vie, sur ma maison, et sur ma famille !

  6. J’applique le Sang de Jésus sur les linteaux des portes de ma maison et sur les portes de mon âme et j’interdis à toute personnalité, à tout esprit des ténèbres de s’approcher !

  7. Terre ! Terre ! terre ! Entends la voix de l’Eternel et engloutis toute entité, et toute personnalité missionnés pour me suivre en décembre avec leurs plans diaboliques au nom de Yahushua

  8. Que le Sang de Jésus marque la porte de sortie de ce mois. Je sors de Novembre 2021 sous le Sang de Jésus ! Que toutes situations négatives soient enfermées dans le mois de Novembre 2021 et ne réapparaissent plus jamais dans ma vie au nom de Yahushua

  9. J’applique le Sang de Jésus sur la porte de ce nouveau mois qui arrive, sur les portes des jours et les portes des heures de ce nouveau mois qui s’annonce au nom de Yahushua

  10. Ma vie, ma famille, mes projets, mes possessions, sont  sécurisés et entourés de la barrière infranchissable du Sang de Jésus au nom de Yahushua

 Le  01  Décembre  2021 à partir de 23H59

  1. Portes de Décembre 2021, Elevez vos Linteaux !!! (Déclarez le Ps 24 :7-10 ) «Portes, élevez vos linteaux; Elevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! Qui est ce roi de gloire? -L'Eternel fort et puissant, L'Eternel puissant dans les combats. Portes, élevez vos linteaux; Elevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! .Qui donc est ce roi de gloire? -L'Eternel des armées: Voilà le roi de gloire! »

  2. Mon Seigneur et mon Dieu, c’est sous Ton autorité que j’entre dans ce 12ème  mois de 2021, et c’est sous Ton Gouvernement que je vivrai chaque jour de ce mois.

  3. Père Céleste, que la fondation de ce 12ème mois de l’année, soit établie sur le Rocher inébranlable de mon salut pour ma famille et moi au nom de Yahushua

  4. Père céleste, que mon âme mange le fruit de ce 12éme mois produit par Ton arbre de vie (Apo 22 :22)

  5. Je déclare en ce 12éme mois de l’année que ma maison sera exemptée de tout accident et de toute tragédie au nom de Yahushua !!!

  6. Je déclare en ce 12éme mois de l’année que je raterai tous les rendez-vous de satan et de ses agents ainsi que tous ceux de ma maison au nom de Yahushua

  7. Je déclare en ce 12éme mois de l’année que mes pieds refuseront d’aller là où mes ennemis m’attendent ! Mes mains refuseront de toucher ce qui est souillé par le poison de mes ennemis ! Mes enfants seront épargnés de toute attaque d’où qu’elle vienne ! Ma famille et moi seront exemptés de tout empoisonnement !  au nom de Yahushua

  8. Je déclare en ce 12éme mois que tout véhicule de destruction préparé par nos ennemis contre ma famille et moi ne croisera pas notre chemin au nom de Yahushua

  9. Par l’autorité dans le nom de Jésus, je déclare que ce mois de Décembre est établi sur le fondement de la justice et de la vérité. Rien ne ma séparera de l’amour de Dieu, et rien n’entrera dans ma vie qui ne soit filtré par le tamis précis du Saint Esprit au nom de Yahushua

  10. Par le Sang de Jésus, je raye mon nom et le nom des membres de ma famille (citez leurs noms…) des livres des ténèbres :

  • Livre de la mort précoce, j’efface nos noms !

  • Livre de la honte, j’efface nos noms !

  • Livre du viol, de la violence et de la molestation, j’efface nos noms !

  • Livre du kidnapping, ou de la disparition, j’efface nos noms !

  • Livre de la perversion contre mes enfants, j’efface leurs noms !

  • Tout livre noir de la sorcellerie terrestre, j’efface nos noms !

  • Tout livre noir de la sorcellerie marine, j’efface nos noms !

  • Tout livre des satanistes, des occultistes,, j’efface nos noms !

  • Tout livre d’initiation contre mes enfants, j’efface leurs noms !

  1. En ce 12éme mois 2021, j’envoie le jugement divin contre tous les esprits de mort, les esprits de cimetière assignés pour apporter la mort et le désespoir dans mes affaires et dans ma maison ! Qu’ils soient enchaînés pour toujours dans les abîmes des ténèbres au nom de Yahushua

  2. En ce mois de Décembre, je cache ma vie, et la destinée de mes enfants derrière  la Croix de Jésus. Nous serons invisibles, intouchables et invincibles au nom de Yahushua Merci Père pour le sacrifice de Ton Fils Jésus Christ qui nous rend toujours vainqueurs de toutes les œuvres du diable car Christ est venu pour anéantir les œuvres du diable ! Amen !

PRIONS POUR LES AUTRES (priez avec insistance et avec amour envers votre prochain car des choses horribles se passent sur la terre dans le royaume des ténèbres)

Job 29 :17 « Je brisais la mâchoire de l'injuste, Et j'arrachais de ses dents la proie. »

Prov 30:14 « Il est une race dont les dents sont des glaives Et les mâchoires des couteaux, Pour dévorer le malheureux sur la terre Et les indigents parmi les hommes ».

  1. En tant que sacrificateur du Dieu vivant, je prends autorité selon Job 29 :17 en faveur des innocents qui ont été vendus à la mort et capturés en esprit pour  être sacrifiés en cette fin d’année .Eternel juge tous ces assassins qui versent le sang des malheureux, des enfants pour leurs rituels sataniques au nom de Yahushua

  2. .Père Céleste, que tous leurs mains ne puissent accomplir leurs plans machiavéliques et qu’ils tombent  dans leurs propres pièges et que leur méchanceté les engloutissent au nom de Yahushua

  3. Eternel, envoie Tes anges partout sur la surface de la terre pour délivrer les innocents, les enfants qu’on mène à la mort, Délivre-les Père, Toi le Dieu Libérateur qui ne souffre pas de voir le mal, au nom de Yahushua !

  4. Que la mâchoire des sorciers, des satanistes, des occultistes se brise par le marteau de l’Eternel, et que leurs proies soient arrachées de leurs dents assoiffées de sang au nom de Yahushua

  5. (Reprenez ce point de prière 7 fois) Père Céleste, nous envoyons Ta Parole en mission contre tous les méchants qui tuent et détruisent Tes créatures pour leurs propres intérêts jour et nuit : Vous hommes, femmes buveurs de sang impénitents, entendez la voix de l’Eternel ! Que les anges puissants de l’Eternel exécutent sa parole contre vous selon : Psaume 55:15 « Que la mort les surprenne, Qu'ils descendent vivants au séjour des morts! Car la méchanceté est dans leur demeure, au milieu d'eux. »

  6. Père Céleste, envoie le vent impétueux de Ton Esprit pour dévier la trajectoire de tous les vents démoniaques  envoyés pour souffler contre nos vies  en cette fin d’année. Qu’ils soient redirigés contre le camp des méchants pour les anéantir tous sans exception au nom de Yahushua

  7. Vents démoniaques ; vents destructeurs, vents de maladie, vents de mauvaises nouvelles, vents de malheur, vents de honte, vents de mort précoce ; retournez vos missions contre vos expéditeurs au nom de Yahushua !!!

  8. Père Céleste, fais souffler Ton vent de paix, et de grâces multiples sur nos vies, et sur nos entreprises et sur le pays au nom de Yahushua

  9. Déclarez la Parole de Yahweh Psaume 40 : 15-17« Que tous ensemble ils soient honteux et confus, Ceux qui en veulent à ma vie pour l'enlever! Qu'ils reculent et rougissent, Ceux qui désirent ma perte ! Qu'ils soient dans la stupeur par l'effet de leur honte, Ceux qui me disent: Ah! ah! Que tous ceux qui te cherchent Soient dans l'allégresse et se réjouissent en toi! Que ceux qui aiment ton salut Disent sans cesse: Exalté soit l'Éternel! »

  10. Père, que mon âme soit saturée de Ta présence par Ton Esprit et que ma vie T’honore dans l’obéissance à Ta Parole, dans la sanctification et dans la droiture au nom de Yahushua

  11. Je couvre chaque jour, chaque minute et chaque seconde de ce mois du Sang de Yeshua. Je déclare ce mois béni et prospère! Le bonheur et la grâce nous accompagneront, ma famille et moi, tous les jours de ce mois au nom de Yahushua

  12. Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle, son équipe ainsi que leurs familles. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Yahushua

  13. Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Yahushua

  14. Proclamez à haute voix le Psaume 91 et le PS 23

  15. Remerciez le Seigneur pour Sa haute protection, pour l’armée des anges qui vous garde nuit et jour  et louez Sa bonté, Sa grandeur et Son amour et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14)

Priez en langue pendant quelques minutes, et, si vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint Esprit, chantez un cantique de louanges au Seigneur

 

Vous pouvez télécharger la version PDF de ces prières en cliquant ICI ou sur l'image ci-dessous

Portes de decembre 2021

VOUS POUVEZ ACCEDER AU PROGRAMME DES 40 JOURS - DU 01 DEC AU 09 J:AN 2022 EN CLIQUANT SUR L'IMAGE CI- DESSOUS

Programme 40 jours dec 2021 jan 2022

 

 

Faire don 2

 

 

 

 

Bon Mois de Décembre à tous !

Que l’Amour du Père vous enveloppe

Que la Paix de notre Seigneur Yahushua demeure avec vous

Que la Communion du Saint Esprit vous soit constante

 

 

 Ce matériel, est mis à votre disposition de manière gratuite. Nous vous prions de respecter le travail qui a été investi en l’utilisant avec probité et intégrité. Ainsi, veuillez noter que le contenu de ce PDF ainsi que du site LA VERITE ne peut être reproduit, publié, diffusé, réécrit ou rediffusé ni en totalité ni en partie qu’à la condition de respecter entièrement son contenu original. Ce document ne peut être vendu, ni reproduit en retirant des parties sans l’autorisation écrite expresse et préalable du site LA VERITE.

Des extraits et des liens peuvent être utilisés, à condition que le site LA VERITE soit crédité pleinement et clairement, avec un lien spécifique vers le contenu original. Aucun droit n'est donné sans notre reconnaissance.

Contactez-nous via ce lien: maison2priere@gmail.com 

  • 8 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Commentaires

  • Hercilia

    1 Hercilia Le 03/12/2021

    Bjr maman Daniel j'aimerais savoir ce que c'est que le blasphème contre le Saint-Esprit pas ce que ma conscience me le reproche que je l'ai fait et sa m'embête vraiment .pas ce que quand j'étais jeune j'étais vraiment en colère contre Dieu et j'ai vraiment beaucoup parler contre lui .... Et j'avais fait sortir une phrase en disant le Saint-Esprit quel Saint-Esprit et depuis ce jour chaque fois que je voudrais vraiment me mettre en prière sa me revient et j'entends cette vois qui me dit que j'ai blasphème contre le Saint-Esprit j'ai vraiment peur et j'ai vraiment du mal à prier j'ai besoin d'être éclairer par la parole de Dieu a ce sujet
  • Grâce

    2 Grâce Le 01/12/2021

    Soyez abondamment bénie servante de Dieu .Vous êtes un instrument puissant dans les mains de notre Seigneur Jésus-Christ.Que sa grâce soit sur vous ,votre maison et votre équipe.
    Je suis persécutée,et dans mon couple c'est constamment le feu.je vois bien un esprit d'accusation sur moi et bien d'autres oppositions.Mzis je crois que l'Éternel se glorifier à.merci pour vos prières inspirées
  • Josy

    3 Josy Le 01/12/2021

    Merci Maman Danielle et son équipe, que Dieu vous bénisse richement pour le travail que vous faites. Vous nous aidez beaucoup et c’est une grâce que Dieu nous accorde un travers de vous de se rapprocher de lui par la prière. J’ai tellement hâte de vous rencontrer et de vous connaître. Vous faire venir visiter mon pays en Amérique du Sud. Que Dieu me donne cette occasion.
    Soyez béni et que la gloire de Dieu continue de briller sur vous Mama.
  • Françoise

    4 Françoise Le 01/12/2021

    Gratitude à vous chère Danielle de guider une comme moi qui ne sait pas prier. Soyez bénie ainsi que toute votre équipe. Merci Merci ! je prie pour les malades et l'entente au sein des familles et des couples. Merci Seigneur de délier toutes les situations qui stagnent et ne voient pas d'issue dans nos vies et celles de notre progéniture.A toi la Gloire ô Jésus !
  • Estelle

    5 Estelle Le 01/12/2021

    Merci maman Danielle pour tout ce vous faites pour nous rapprocher de notre père qu'il vous bénisse abondamment ainsi que votre équipe
  • Dela

    6 Dela Le 30/11/2021

    Merci infiniment pour cette prière de traversée Mama Danielle et son équipe. Soyez bénies abondamment au nom de Jésus-Christ, amennn.
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 30/11/2021

    Merci Dela Nous rendons toute grâcee à notre Seigneur Yahushua pour Sa miséricorde et Sa fidélité, car c'est Lui qui accompli cette oeuvre à travers nous. Gloire à Son saint nom! Demeurez abondamment béni.
  • Chris

    7 Chris Le 25/11/2021

    Bonjour maman Danielle, soyez bénis abondamment. Je vous ai déjà envoyé un mail pour vous demander de l’aide. Mais j’aimerais aussi savoir le programme que je dois suivre pour délivrer mon coeur de la jalousie envers les autres face à leurs succès, la colère et la haine et je suis aussi très sensible face au regard et critique des autres. J’aimerais savoir le programme que je dois suivre après le programme de délivrance de base. Merci déjà pour votre réponse maman Danielle
  • Sebastien

    8 Sebastien Le 25/11/2021

    Soyez bénie au nom de Jésus toute l'équipe de prière. J'ai une préoccupation s'il vous plaît et je vous prie de m'aider. Les prières de traversée du mois se passent au milieu de la nuit. Quels conseils pouvez vous donner à ceux qui comme moi partagent une petite pièce avec d'autres personnes qui n'ont pas encore réellement donné leurs vies à Jésus durant ce temps de prière ? Et parfois même pendant que vous vous apprêtez à entrer dans votre moment de prière ces personnes ne dorment pas encore
    Maman Danielle

    Maman Danielle Le 25/11/2021

    Bonjour Sébastien Cette situation de promiscuité peut constituer un obstacle en effet. Vous pouvez dans ce cas avancer votre heure de prière à la 5ème veille c'est à dire 18h. Les anges envoyés par Dieu pour détruire les villes de Sodome et Gomorrhe sont entrés dans la ville la veille au soir à la porte du nouveau jour à partir de 18h et ont rencontré Lot sur la place de la ville ( Genèse 19 :1 ) Egalement nous lisons dans Genèse 1-5 : « Il fut soir, il fut matin, un jour ». De ce fait, dans le calendrier hébraïque, les journées commencent au coucher du soleil. Dans le Nouveau Testament, la nuit est divisée en 4 veilles, selon l'habitude romaine: 1ère veille, environ 18 à 21h, moment souvent appelé "le soir"; 2ème veille, environ 21h à minuit; 3ème veille, environ minuit à 3h du matin, moment considéré comme celui du "chant du coq"; 4ème veille, environ de 3h à 6h. Dans le Nouveau Testament, la nuit est divisée en 4 veilles: 1ère veille, environ 18 à 21h, moment souvent appelé "le soir"; 2ème veille, environ 21h à minuit; 3ème veille, environ minuit à 3h du matin, moment considéré comme celui du "chant du coq"; 4ème veille, environ de 3h à 6h.. Ainsi vous pourrez prier durant l'une de ces veilles du soir, s'il ne vous est pas possible de prier à 00h. Soyez fortifié dans le Seigneur et restez attaché à Lui, à sa Parole, en marchant fidèlement dans Ses principes et Il changera votre histoire. Que Dieu vous bénisse.
Les commentaires sont clôturés