Créer un site internet

Livre d'or

140 message(s) dans le livre d'or

Merci Olivier.
Nous rendons grâces au Seigneur pour Sa grâce et sommes heureux de savoir que ce site vous apporte ce que vous recherchez.
Que le Seigneur vous accompagne et vous conduise à la pleine victoire en Christ notre Seigneur et Sauveur. Amen !

  • Olivier
  • Le 24/10/2020

Les mots me manques.
vraiment maman DANIELLE DIEU te bénisse énormément .
ce site me fais énormément du bien.
c'est temple du savoir

  • Jean
  • Le 22/09/2020

En Janvier 2020 jai commencé une procedure de projet de voyage pour les etudes à l'etranger, juste après la demande d'admission au près des université, jai decouvert sur ce site la priere pour le visa et les papiers administratifs. Alors j'ai commencé la priere continuellement avec des jeûnes. Ce fut d'abords pour la demande de faveur divine pour l acceptation de l'université , ce qui a été effective dans quelques Mois. Alors ayant entamé les procedures de Visa jai toujours continué par la meme priere. Une semaine après la demande du Visa , mon Dossier a été rejetté avec refus de Visa. Malgré la douleur, je gardais la foi et je disais à la famille aucune autorité n est au deçu de celui de Dieu et c'est Dieu qui me donnera Mon visa et nom le consul. 2 jour après le refus de visa, l ambassade m'appelle pour que je ramene Mon passeport pour Mon Visa. C'est Ainsi que j'ai obtenu Mon visa, Je suis arrivé en Europe où je poursui's mon projet D'etude.
Avec Notre Dieu l impossible n existe plus. Merci Maman et que Dieu vous benisse.

  • arabella
  • Le 22/09/2020

Bonjour Danielle ,

Soyez immensément bénie , vos prières et enseignements font tellement du bien à l’on être intérieur et j’ai expérimenté de belles délivrances en suivant vos recommandations. Merci merci .
J’ai une fois prier avec un de vos points de prières où vous écriviez sur La Croix , si je ne me trompe pas vous disiez que vous vous placiez derrière La Croix contre toutes sorcelleries , envoûtements etc. j’utilise le vous à la place de vous nous disiez car c’est une petite habitude mais c’était pour nous tous . Auriez-vous la gentillesse de m’orienter vers cette belle prière ? Merci et bonne journée bénie .
Arabella

  • Nemlin joseph Youkou
  • Le 18/07/2020

Merci cher bien aimée pour ce trésors qui m'a aidé et va m'aider je passe par des moments terribles de maladie ,je suis pasteur et c'est vraiment dur et éprouvant mais le site m'a donnée de grands trésors.

Bonsoir Marie Bernadette,
Nous vous demandons de bien vouloir poster vos requêtes sur les pages du site car cette page intitulée LIVRE D'OR ne reçoit que les messages de remerciements et cette page n’apparaît pas dans les messages et commentaires reçus que nous traitons chaque jour via le tableau d'administration du site.
Il serait bon de copier vos messages passés pour les coller sur toute autre page des prières du site, en vue de recevoir une réponse.
Merci pour votre compréhension.

  • Esther de Montréal
  • Le 26/06/2020

Bonjour à tous, Bonjour Maman Danielle,

Aujourd’hui, je viens témoigner de la FIDÉLITÉ de l’Éternel notre Dieu en Jésus-Christ.

En 2016, j’ai découvert le site La Vérité et ce site m’a sauvé la vie et m’a permis d’être restauré à plusieurs égards. C’est également sur ce site que j’ai découvert l’importance de payer la dîme. Cependant, je résonnais en me disant que c’était un enseignement qui ne faisait pas partie des 10 commandements et qu’étant sous la grâce, nous n’avions pas à la payer (ce que le diable veut que nous croyions tous). Je payais donc ma dîme, mais pas régulièrement.

Deux ans plus tard, en 2018, j’étais criblée de dettes (50 000$). Je n’avais aucune idée comment j’avais pu m’endetter à ce point et je ne savais même pas sur quoi j’avais dépensé cet argent. Je devais m’endetter pour compléter le versement de mon condo et m’endetter pour acheter des aliments. Clairement, mon salaire n’était pas assez élevé pour subvenir à mes besoins et rembourser mes dettes en même temps.

Je savais que le dévoreur avait un droit légal sur mes finances alors je me suis disciplinée à obéir à Dieu et payer RÉGULIÈREMENT ma dîme. Imaginez comment ce fût difficile de payer la dîme dans un moment où j’avais besoin de chaque cent.

Régularité = fidélité

Après 6 mois de versement fidèle de ma dîme à l’Éternel par l’intermédiaire de Maman Danielle, j’ai commencé à voir des grands changements dans mes finances.

Maman Danielle = une terre fertile car c’est une vraie servante de Dieu

Changements:

1- Juillet 2018 – j’ai obtenu une promotion. Mon salaire est passé de 46 000$ à 56 000$.

OUF, Gloire à Dieu! J’ai donc continué à payer ma dîme et j’ai mis le remboursement de mes dettes en 2e priorité.

2- Septembre 2018 – Dieu m’a délocalisé d’un condo où j’habitais (1400$/mois) pour un plus beau et plus grand condo (1085$/mois).

Wow! J’avais plus beau et plus grand et je faisais une économie de 315$ par mois.

3- Novembre 2018 – j’ai obtenu une 2e promotion. Mon salaire est passé de 56 000$ à 84 000$.

De juillet 2018 à novembre 2018 (5 mois), mon salaire à fait un bon positif de 38 000$.

Dieu me bénissait AU-DELÀ de mes attentes car j’avais été fidèle (Malachie 3 :10) et que je semais dans une terre fertile (Genèse 26 :12 – Isaac sema dans ce pays, et il recueillit cette année le centuple car l’Éternel le bénit). Vous devez semer dans une terre fertile comme Maman Danielle. Demandez au Saint Esprit de vous guidez où semer.

Aujourd’hui, 26 juin 2020, je viens témoigner de ce que Dieu a fait pour moi. Jour pour jour, 2 ans après avoir débuté le remboursement de mes dettes, ma dette est à 0$.

Dieu a TOUT payé (50 000$) pour moi en deux ans. Le fait de payer ma dîme fidèlement ne m’a pas appauvri comme plusieurs peuvent penser, mais au contraire, cela m’a enrichi et cela a TOTALEMENT BRISÉ le joug de la dette dans ma vie.

Ce que Dieu a fait pour moi, il le fera pour vous aussi.

Dieu HONORE ceux qui l’honorent (1 Samuel 2 :30 - ….Car j’honorerai celui qui m’honore, mais ceux qui me méprisent seront méprisés). Je vous exhorte frères et sœurs à être fidèle à Dieu. METTEZ-LE AU DÉFI (MALACHIE 3 :10) et vous verrez des merveilles.

Je tenais à témoigner car je sais que ce témoignage v[u][/u]ous permettra de réellement comprendre LA PUISSANCE de payer l’impôt du Ciel qui est votre RÉELLE demeure.

Soyez tous bénies et M-E-R-C-I Maman Danielle pour tes enseignements qui sont plus que véridiques.

Alléluia !!!!!

  • Marie Bernadette
  • Le 31/05/2020

Bonsoir à maman Danielle et à toute l'équipe de la Vérité.
Depuis le 17 mars, j'ai posé une préoccupation ici attendant une aide de votre part mais jusqu'ici sans suite. Pourquoi ? S'il vous plaît, aidez moi à comprendre. Merci et que Dieu vous bénisse.

Bonjour a tous je prie pour mes enfants .pour l'obeissance,l'amour et la volonté dans tout ce qu'ils entreprennent..je demande a mon pere du ciel de m'accorder sa grãce tous les jours dans mon foyer et ma famille..Merci Danielle pour tes prieres..

Bonjour Joshua,

Vous trouverez toutes les prières et les conseils nécessaires sur la page CHEMINS DE PRIÈRE. Avant tout donnez votre vie totalement au Seigneur Jésus, Yahushua. Une prière pour cela est incluse dans le manuel du PROGRAMME DE DÉLIVRANCE DE BASE que vous trouverez toujours sur la page CHEMINS DE PRIÈRE.
Que Dieu vous bénisse.

  • Joshua
  • Le 20/04/2020

Je demande la prière pour la délivrance pour moi et la mienne pour toujours et à jamais car nous sommes tous persécutés et jurés à mort, merci, la paix du Seigneur.

  • MAGANG Flore
  • Le 03/04/2020

Bonjour maman, je m'appelle MAGANG KUETHCE Ghislaine Flore, cela fait déjà deux semaines que j'ai découvert CHEMIN DE PRIÈRE et j'avoue que c'est vraiment exceptionnel.
J'aimerais maman que vous m'aidiez a comprendre ce qui ne va pas réellement dans ma vie.J'ai fait des longues études en comptabilité et finance et jusqu'ici aucun entretien n'a jamais abouti en dehors du travail que je fais pour mes tuteurs, je dirigeais la plantation de ma tante depuis six ans sans contre partie et depuis un temps elle ne veut plus investir dans la plantation en justifiant que çà en vaut pas la peine.Moi je souhaite m'investir dans la culture du pistache et du macabo pour pouvoir avoir du financement pour mon projet de production d'ananas.
Le second problème c'est la solitude, aujourd'hui je subis la pression de ma famille qui me demande de me mariée et de faire des enfants alors je ne me fais même pas draguer en route.
Le troisième problème c'est[b] le salaire, je travaille comme aide comptable dans l'entreprise du mari de ma tante donc je dirige la plantation ,depuis quatre ans et il ne me paie pas peut être parce que je vis chez eux.Je souhaite vraiment trouver un autre emploi un peu plus avantageux pour pourvoir sortir de chez eux et de construire ma propre vie.

Merci Dramane. Je vous aime aussi de l'amour de notre Seigneur Yahushua. Que Sa grâce et Sa faveur vous soient multipliées pour exécuter pleinement Ses desseins divins dans votre vie. Paix sur vous et votre famille en Son glorieux nom.

  • Dramane samoudine
  • Le 21/03/2020

Je vous aime maman Danielle que Jésus le seigneur de gloire vous bénisse

  • Marie Bernadette
  • Le 17/03/2020

Bonsoir maman.
Je traverse une période très turbulente et j'ai vraiment besoin d'en parler.
S'il te plait, dis-moi comment rentrer en contact avec toi pour un échange interactif.
En fait j'ai 3 préoccupations.
La première c'est que j'ai remarqué depuis quelques semaines que j'ai beaucoup de mal à me concentrer quand je veux prier, je fini par me perdre dans mes pensées ou par être distraite par des choses qui n'ont pas de sens.
La deuxième préoccupation est qu'il y a quelques semaines, j'avais fait la prière « ASSAINIR LES FONDEMENTS ». Au premier jour du programme de prière, seulement quelques heures après la prière, ma maman m'a appelé dans sa chambre pour me parler. Elle m'a dit que mon amie que j'appellerai ici X était allée consulter un naturopathe qui a des dons de voyance afin de savoir si l'opération de sa grand-mère allait bien se passer (la grand-mère de mon amie X est très âgée et devait se faire opérer des yeux) et après leur consultation, ce monsieur a dit à X qu'il voyait une de ses sœurs avec qui elle s'entendait beaucoup qui a beaucoup de difficultés à émerger dans la vie, qui désire se marier mais tous ceux qu'elle rencontre s'en vont quand les choses veulent devenir concrètes. Que cette sœur a un blocage et que ce blocage vient de sa maman car sa maman a un esprit qu'elle ignore et qui la protège. Seulement, un jour dans sa colère, elle a mal parlé à sa fille et cet esprit a pris ses paroles en considération. C'est cette malédiction qui pèse sur elle et cause tous ses blocages. Il parait que ce monsieur m'a décrit ainsi que ma maman devant X et lui a dit que pour lever cette malédiction, il faut que j'achète quelque chose, je l'offre à ma maman en lui demandant pardon pour toutes les offenses que je lui ai faites spécialement pour ce jour où elle avait prononcé la malédiction sur moi et elle en retour devra me bénir ; que c'est seulement ainsi que cet esprit me laissera tranquille. J'ai voulu pleurer quand j'ai entendu ces paroles de ma mère mais une voix à l’intérieur de moi m'a dit « tes pleurs pourront-ils te sauver? Il faut prier, Jésus est là ». Maman Danielle, que pensez-vous de ceci. Je précise que je suis née de nouveau depuis plusieurs années, j'ai 33 ans et je vis dans la sanctification, je fais constamment les prières qui se trouvent dans ce site que j’ai découvert en fin 2017, j'ai déjà fait plusieurs fois le programme de délivrance de base ainsi que plusieurs autres prières (CAGES INVISIBLES, JE ME MARIERAI, CONTRE LA SORCELLERIE, SANG DE JÉSUS, ARBRE GÉNÉALOGIQUE........ et j'en passe).
Ma troisième préoccupation sont deux rêves que j'ai fait il y a quelques jours seulement;
J'étais dans un champ que j'ignore et une collègue est venue me chercher pour m'emmener dans un lieu de réception d'une fête. Il y avait toutes sortes de nourriture et de viandes mais je lui ai dit que je n'avais pas faim mais par contre j'avais très soif. Et elle m'a donné à boire dans un bol de verre qui avait la forme d'un ours et à l'intérieur de ce bol, il y avait une plante et ses racines. L'orifice de ce bol était la bouche de l'ours. Dans mon rêve, j'ai beaucoup observé ce bol que je trouvais d'ailleurs très bizarre mais ma collègue m'a dit que c'était juste la forme du bol et ce n'était rien de grave, alors j'ai bu de cette eau. Ensuite, j’ignore comment, je me suis retrouvée devant le petit commerce de la tante paternelle de ma fille et j’étais avec ma fille. Elle avait un comptoir sur lequel elle avait exposé quelques marchandises et sa voisine qui avait un comptoir beaucoup plus chargé qu’elle se moquait de la « pauvreté de son comptoir ». La tante a répondu qu’elle savait où prendre de l’argent pour charger son comptoir (en décrivant le lieu) mais elle ne voulait pas avoir à faire des sacrifices juste pour charger le comptoir et qu’elle préférait se contenter de ce qu’elle pouvait. Quelques temps après, j’ai vu ma fille arriver et venir déposer une liasse d’argent devant la tante en disant « tata, voici l’argent, ajoute la marchandise de ton comptoir ». Nous avons demandé à l’enfant où a-t-elle eu autant d’argent, elle a répondu qu’elle était allée là où la tante avait indiqué qu’il y a l’argent. La tante a paniqué et lui a demandé d’aller remettre cet argent où elle l’avait pris, moi je ne voulais plus que ma fille touche à cet argent et je me suis mise à pleurer chaudement avant de me réveiller.

Le second rêve je l’ai eu quelques jours plus tard après le premier rêve. J’étais au village, près d’un puits avec ma mère et un monsieur (Dans la vraie vie, il s’agit d’un monsieur qui voulait m’épouser mais quand on commencé les démarches pour les formalités du mariage, le monsieur a dit ne plus vouloir de moi et a rompu avec moi). Je ne me rappelle plus ce que je lavais mais j’avais à mes pieds un seau d’eau dans lequel il semble qu’on ait lavé du sang. Ma mère m’a dit que comme ce monsieur veut m’épouser il faut qu’il verse ce seau d’eau avec du sang sur moi. J’ai refusé disant à maman que je ne pouvais plus me remettre avec quelqu’un qui m’a rejeté ainsi du jour au lendemain et a clairement dit ne plus vouloir de moi. Ma mère et le monsieur dans le rêve ont dit qu’il avait changé d’avis et voulais que je sois sa femme. Ma mère a parlé sur cette eau (j’ignore ce qu’elle a dit) puis le monsieur a porté cette eau qu’il a versée sur moi. Il y avait deux filles à côté qui observait toute cette scène. Comme dans le rêve, je ne me sentais pas rassurée, il y avait des vêtements de ma mère près du puits. J’ai ramassé un de ses slips et comme elle était distraite, j’ai lavé son slip dans un seau en priant et je disais dans ma prière « Seigneur, si cette pratique n’est pas approuvée par Toi oh Dieu, j’annule cela dans le sang de Jésus, je déclare nulle et sans effet toute parole prononcée sur cette eau qui a été versée sur moi par le sang de jésus au nom de Jésus, je me couvre du sang de Jésus, je couvre mes enfants par le sang de Jésus …» je ne parlais que du sang de Jésus en lavant le slip de ma mère jusqu’à ce que je me suis réellement réveillée.

Je précise que le premier rêve, je l’ai fait la veille du jour que j’avais commencé le programme de prière « ASSAINIR LES FONDEMENTS » et le deuxième rêve a été fait après ce programme de prière.

Maman Danielle, je vous prie de prendre la peine de me lire et de m’aider.
Que Dieu vous bénisse abondamment.

Bonjour Guellord
Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu plus tôt, c'est dû au fait que les messages postés sur le LIVRE D'OR n'apparaissent pas dans notre Manager du site, et nous n'avons vu votre message que ce jour suite à des contrôles impromptus. Vous voudrez bien nous en excuser.
Concernant la dîme, nous planifions d'écrire un article la-dessus. Néanmoins, nous allons simplement vous donner de la matière a réflexion Si un chrétien se réclame héritier des bénédictions d'Abraham, cela suppose qu'il pose également des actes selon le modèle de père Abraham Notre père dans la foi a manifesté sa révérence et son adoration à Melchisedek qui est le Roi de Salem, c'est à dire Yahushua Lui-même le Prince de Paix (Salem=Shalom=Paix) La dîme n'est plus une loi mais un acte d'adoration, de reconnaissance à Celui qui nous donne la force, la vie, la santé pour travailler et gagner notre pain Les serviteurs de Dieu travaillent dans la Vigne du Père pour aider le peuple de Dieu à plein temps, certains travaillent mais leurs maigres salaires ne peuvent subvenir à leurs besoins Si les servants de Dieu devaient travailler 8h par jour, ils seraient trop épuisés pour servir les besoins de délivrance, de conseil, d'enseignement du peuple. L'oeuvre de Dieu est un travail merveilleux mais très épuisant. Les enfants de Dieu doivent apprendre à donner à l'oeuvre de Dieu avec joie, et il est certain que leurs greniers ne seront jamais vides. Nous servants de Dieu nous pratiquons cela, nous payons nos dîmes de la dîme, nous faisons des offrandes, nous donnons les prémices, nous aidons les démunis, les veuves et les orphelins. Nous pratiquons ce que nous enseignons. Le diable sait que lorsqu'il arrive à empêcher un enfant de Dieu de payer sa dîme, il peut aisément attaquer ses finances. Que Dieu vous bénisse et vous aide à recevoir la révélation de la dîme , non selon la loi mais à notre grand sacrificateur Jésus Christ de Nazareth, comme Abraham l'avait remise au sacrificateur Melchisedek. Or nous savons que le sacerdoce de Christ est éternel, donc la dîme doit durer tant qu'il y aura un Souverain sacrificateur . Paix sur vous en Yahushua.

Merci Désirée pour votre appréciation qui nous encourage.
Que toute gloire soit rendue à notre Seigneur. Que Sa bénédiction demeure avec vous toujours au nom de Yahushua.

Merci Myriam. Que Dieu vous bénisse abondamment et que Son grand nom soit glorifié.

Bonsoir Hermance,

Cette oeuvre de vol de votre argent est l'oeuvre des démons de la sorcellerie. Cette main noire diabolique est en mission pour vous dépouiller et vous devez vous lever et faire le PROGRAMME DE DELIVRANCE DE BASE pour anéantir les droits légaux des idoles familiales et continuer ensuite avec les prières BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE.
Que >Dieu vous bénisse

Bonsoir Annie,
Nous sommes heureux de lire votre témoignage quoiqu'avec beaucoup de retard, car les commentaires sur la ,page du Livre d'or n'apparaissent pas dans le manager du site et donc , nous n'avions pas vu votre message. Que l'Eternel continue à vous bénir et à vous protéger au nom de Yahushua.

Écrire un message sur le livre d'or